Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Ignorance [PV ▬ Zéphyrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ignorance [PV ▬ Zéphyrine]
Mer 13 Juil - 2:27

innocence
ft. zéphyrine

Un autre pays, une toute autre mission. Terre inconnu à tes yeux, à ta personne en tous points, c'était la première fois que tu te retrouvais de l'autre côté de l'Atlantique. Hors de cette Europe qui t'avait vu grandir, hors de ce continent que tu avais déjà grandement arpenté pour l'ordre noir. Servitude ne faisant que se prolonger, se perpétuer alors que de par l'arme que tu étais tu avais été envoyé afin d'accomplir ton devoir ou plutôt enquêter sur des faits qui avaient remonté jusqu'à la branche européenne. Tu étais seul cette fois-ci, prédateur laissé libre en l'un de ses futurs terrains de chasse convaincu que tu allais rencontrer une quelconque adversité ou toute autre chose déplaisante. Tout ceci avait malgré tout un avantage, maigre aussi soit il, tu pouvais pour la toute première fois arpenter l'Amérique, découvrir ces villes et éventuellement une vie bien moins monotones que celle dont tu t'étais habitué en ces titanesques étendues de givre, de neige qui t'avaient accueilli durant une majeure partie de ton existence. Une nouvelle parcelle de ce monde à découvrir contre éventuellement la mort, une mauvaise rencontre vis à vis d'un pion du comte ou encore un quelconque souvenir ambulant, l'échange était il honorable ?

Vraisemblablement tu n'avais tardé à le savoir alors que tu avais rejoins Chicago dans la journée, soleil déjà tombé depuis de nombreuses heures alors que les âmes qui erraient en ces rues étaient si rares ou alors agglutinés non loin de cabarets et autres lieux où l'on débitaient l'alcool. C'est seul que tu arpentais donc ces ruelles, désagréable sensation trouvant dès lors naissance, celle d'être épiée par un tiers alors que l'enveloppe charnelle de ce pisteur fini par s’affaisser afin de donner naissance à une chose plus ou moins humanoïde, niveau deux de par l'expérience que tu avais entrepris emmagasiné.

« - Crépuscule. »

Un simple mot, la chair commençant à étrangement suinter alors que la brume se développait promptement autour de ton être, enveloppant ton corps alors que seuls ton regard inhumain semblait épargné. Inutile de décrire de façon plus prononcé l'affrontement qui en avait découlé hormis le fait que tout ceci avait pris les traits d'un macabre bal, ombre que tu étais se volatilisant bien souvent pour renaître en le dos ou en un angle tout sauf avantageux pour la création démoniaque. Coups portés pour toi, parés pour certains et reçu en ton cas en retour des fois.

C'est ainsi qu'une explosion finit par trouver naissance signant ton temporaire triomphe alors que l'arme en ton être se décida à de nouveau somnoler de par l'absence de proie. Nuage sibyllin cessant de te cajoler, un premier pas puis un second alors que la douleur vint te lancer. Tenue d'exorciste témoin de la bataille en partie, déchirée en partie auprès de ton épaule mais aussi le long de ton flanc droit, hémoglobine commençant à perler le tissu. Plaies te lançant selon certains mouvement même si tu avais déjà connu pire en l’occurrence lors de ta première rencontre avec un niveau deux il y a de cela quelques temps. Tu déambulais ainsi serrant les dents fort heureux malgré tout de ne t'être retrouvé avec un membre arraché ou des os en milles éclats. Il te fallait malgré tout trouver un médecin ou tout autre personne apte à panser ces blessures.

« - Y a pas moyen que vous m'aidiez ? »

Une simple parole au détour d'une rue alors que tu avais fini par apercevoir une toute première forme humaine, tu n'avais plus qu'à espérer que cette personne t'aide tandis que ton sang continuait doucement mais sûrement à perler ton être et les lambeaux proches de ton uniforme t'appuyant sur le mur le plus proche entre deux imperceptibles grognement de douleur.


avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
 
Ignorance [PV ▬ Zéphyrine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Amériques :: États-Unis d'Amérique-
Sauter vers: