Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Event Noël 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Event Noël 2016
Sam 6 Aoû - 0:21
Bon bon bon !

Au vu de la chronologie actuelle qui arrive vers la fin de l'année (on est plutôt vers novembre-décembre qu'Octobre là) je me suis dis qu'on pouvait cette année remettre l'Event de Noël dans le contexte ! *w*

Bon, par contre, pas de bal pompeux comme il y a trois ans. Déjà, parce que les troupes seront sans doute épuisées après l'intrigue, mais aussi parce que je vois mal les Noés organiser un nouveau bal alors que William est mort il y a seulement trois mois, et qu'il y a encore eu des pertes entre temps. Donc ce que j'avais pensé, de chaque côté, c'était de lancer un secret santa irp ! Genre tous les candidats participants (qu'il faudra pré-inscrire du coup) devront offrir un cadeau irp à un perso. Par exemple Nora devra offrir un truc à Gwen qui offrira à Célania, etc. *w* Et ça des deux côtés ! Ça pourrait être drôle d'imaginer les personnages se casser la tête à chercher des cadeaux pour les autres, surtout s'ils tombent sur quelqu'un qu'ils ne connaissent pas trop. Imaginez Rusty qui doit offrir un truc à Malcolm. :( Il va lui offrir une chaussette sale. /meurt/

Niveau localisation des Rp, j'avais pensé à du côté de l'Ordre Noir, ben, ça reste comme d'habitude, parce que je les vois mal investir un lieu public. Ils pourraient faire ça dans un des Salon, avec des trucs à manger dans un coin, et un immense sapin, pis une cheminée bien chaleureuse ! Cela changerait du bal, ce serait plus pépère et bon enfant. *w*

Pour les descendants de Noé/Civils/Akumas/Autres j'avais pensé qu'un petit groupe (aka les participants) aurait décidé de se retrouver dans une grande ville pour fêter ça et éviter de repenser à la mort des leurs et la folie d'Adam. J'avais imaginé une grande ville du genre Paris ou Londres, pour permettre au maximum de civils joués de squatter, pis qu'il y aurait une grosse fête à l'extérieur sous la neige, avec un immense sapin illuminé, des guirlandes partout, de la bonne musique, ainsi qu'un feu d'artifice pour couronner le tout !

Bien sûr, on pourra toujours mettre des défis stupides parce que je sais que vous adorez ça. /meurt/ Et ça reste bien sûr à peaufiner à fond ! On pourrait lancer ça à la date du 1er Décembre IRL, afin de profiter à fond !

A voir ce que vous en pensez. *w*

Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. ©️ by anaëlle.
† Le Pleurnichard †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre pour mon frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Rusty O'Connor† Le Pleurnichard †

Rusty pleurniche en Saddlebrown

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 756 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L.
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : ....
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Event Noël 2016
Sam 6 Aoû - 0:28
.... Tu sais que j'y ai pensé
JE SUIS A MILLE POURCENT POUR OMG :feels: Ce serait vraiment super, et ça aurait un côté bon enfant / joyeux, qui est l'esprit premier de Noel :feels: Passer du bon temps ensembles, sans se prendre la tête et tout :feels:
C'était un message pas très utile, mais chut. Bsx.

( et j'y pense, vu que tu parles de chronologie, mais j'en reparlerai sur le post adéquat, on devrait mettre l'Intrigue en janvier inrp ! )( c'étiat la parenthèse inutile, mais j'y ai pensé là du coup ).

JE T'AIME FORT, T'ES BELLE ET TU NOUS MANQUES

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
Sucre Vs. Araignées† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 865 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [9]
wwwCélania [3]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C

Sam 6 Aoû - 0:50
Ah mais si on met l'intrigue en Janvier ça va être relou de devoir revenir en arrière pour l'Event je trouve. D: Ce serait mieux de la caler genre vers mi-Décembre ! A moins qu'on attende que Noël soit passé pour lancer l'intrigue quoi. Mais dans ma tête on lançait ça soon quoi.

EN TOUT CAS CONTENTE QUE MON IDÉE TE PLAISE OMG. :feels:

Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. ©️ by anaëlle.
† Le Pleurnichard †

Aime:

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 756 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L.
Masculin
▐ Parcours RP :
Sam 6 Aoû - 12:50
OMG J'ADORE TON IDÉE :feels:
Ca serait super de faire un secret santa IRP :feels:
Avec des petits rebondissements made in staff

Par contre, je suis d'accord avec Rusty, revenir en arrière, c'est un peu relou quand même Pourquoi ne pas mettre l'Intrigue mi-décembre et l'Event fin décembre, effectivement. Comme ça, les survivants pourront dire à quel point l'Intrigue à fait du mal à leur perso :niark: /KREV

Bref en un mot : j'aime

©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::

† L’Épée Céleste †

Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 556 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (en cours)

CorrespondanceOreste Vallélian (en cours)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1690 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1940 points
Rang A dans 560 points

Rang B
Sam 6 Aoû - 18:17
......Célania, on a fait de toi un monstre :(
Ça me va ! :eager:

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Mon but: Découvrir le monde
Aime:
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 485 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [7]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [9]
www ۞ Mary [14/3]
www ۞ Elliot [3/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Dim 7 Aoû - 13:02
Perso, j'adore l'idée ! *w* Ca change effectivement du bal qui commençait à devenir relou à force d'être recyclé, et puis vu les derniers événements qui se sont déroulés au bal, ça expliquerait que les deux partis optent pour quelque chose de moins "festif", de moins "grand" cette fois, donc quelque chose de plus intime et personnel.

Du coup, autant ça me botte à fond du côté des exos - genre, le limiter strictement à l'Ordre Noir, histoire que ce soit vraiment dans une ambiance familiale et intime -, autant du côté des Noés/civils/etc, ça me fait un peu tiquer. Déjà parce que du coup, vu les souvenirs horribles encore frais dans la mémoire de beaucoup, j'imagine mal les Noés organiser quelque chose d'aussi grand que carrément intervenir dans une grande ville, etc... Surtout que la logique voudrait qu'ils se fassent plutôt discrets, et évitent de se mélanger à la foule pour justement ne pas subir d'autres pertes, et que vue l'importance de leur famille au sein de leur clan, ils n'auraient pas spécialement le coeur à se retrouver avec des inconnus, etc. D: J'aurais vu pour eux quelque chose de plus sobre, de moins festif/grandiose, ne serait-ce qu'en mémoire de William. :lazycry:

Du coup en fait, pour cet évent en particulier, et parce qu'il fait directement suite à la mort de William, j'aurais vu une séparation en trois groupes - ce qui ne serait pas difficile à gérer vu que ce ne serait pas spécialement évolutif, c'est pas comme un truc où il faudrait intervenir tous les 2 posts - qui seraient les suivants :

Groupe 1 : Exorcistes, Membres de la Congrégation, Central, Semi-Akuma => à l'Ordre Noir
    Groupe 2 : Descendants de Noés, Akumas, Semi-Akumas, => dans l'Arche,
    Groupe 3 : Civils, Bookmens, Exilés, => dans une grande ville, organisé par le maire par exemple.

Ce ne serait pas trop grave si les groupes ne sont pas remplis, puisqu'un SS c'est entre deux personnes, donc du moment que l'on peut faire un binôme, c'est good ! Ça collerait mieux aux personnalités/états de chacun, je trouve. Qu'en pensez-vous ?

En tout cas je le redis, j'adore l'idée. *w*
† L’Araignée †

Mon but:
Aime:
Xin-Yao Zhu† L’Araignée †
Dim 7 Aoû - 15:38
ROH OUI EFFECTIVEMENT C'EST BEAUCOUP PLUS LOGIQUE. :psychoeager:
J'adhère totalement à la répartition en trois groupes du tout. *^* En plus dans l'arche ils seraient tout tranquilles et tout, personne pour leur casser les pieds si ce n'est leur famille elle-même. /meurt/

Pour les dates, ça vous convient de lancer ça au 1er Décembre ? :eager:

Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Mon but: Survivre
Aime:
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "

Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Dim 7 Aoû - 15:51
C'est super Xin *w* C'est plus logique en effet :eager: Et puis ce sera un peu plus tranquille du coup ( pas de rivalités Noés/civils etc ). Je trouve que c'est une bonne idée ainsi *w*

Le 1er décembre, ça me semble bien. On laisse le mois complet, et on peut peut être poster le 31 vite fait, pour dire que minuit est arrivé et qu'il y a un feu d'artifice *^* ( en plus, ça colle au nouvel an aussi ! ). Ça ne clôt pas forcément le sujet pour autant ! Ça donnerait juste une indication temporelle en plus, aux gens d'en faire ce qu'ils en veulent. C'est qu'une idée comme ça, mais je m'étais dit que ça pourrait sympa :eager:

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
Sucre Vs. Araignées† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 865 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [9]
wwwCélania [3]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C

Dim 7 Aoû - 15:55
ROH OUAIS EXCELLENTE IDÉE.
J'étais déjà hype de ouf pour des feux d'artifice dans le lieu public, mais je suis sûre qu'il y a moyen d'arranger ça partout. Ou un truc équivalent qui poperait le 31 Décembre. *^*

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Dim 7 Aoû - 16:51
OMG, je kiffe l'idée des feux d'artifice pour le 31 décembre. :feels:
Du coup pour la date, c'est good pour moi aussi ! ♥️
† L’Araignée †

Mon but:
Aime:
Xin-Yao Zhu† L’Araignée †
Dim 7 Aoû - 17:10
Good for me too ! J'arrive un peu à la bourre mais j'ai lu tous vos messages et j'approuve !

Juste, comme vous parliez du fait que c'était un peu... incongru, de faire une fête côté Noé après ce qu'il s'est passé, il faudrait peut-être trouver la source, la personne ou le fait à l'origine de l'idée ? Parce que vue la situation générale, et comme c'est pas vraiment une bande de rigolo côté Noé, ça paraît un peu OOC au premier coup d'oeil... Sur le coup, je me suis dit " L'idée pourrait venir de Road, qui ferait ça pour le bien de sa famille! "... jusqu'à ce que je me rappelle la situation de Road. /KREV/ Le soucis étant qu'on a pas/plus de perso plus enfantin/joyeux côté Noé. :C ( Lucas ça aurait été perf ) J'ai pensé à Wisely après, comme il reste quand même très jeune, mais vu sa situation avec Nora c'pas tip top non plus... Lily sinon ?

En fait, j'ai la liste des Noé sous les yeux et quand on regarde... La moitié n'est pas active / présente ( moi la première je le concède - même si de toute façon Nina ne pourrait pas participer vue sa situation, c'est... mort. HAHA. ), donc je me dis qu'accepter de nouveaux Noé c'est pas plus mal, si c'est des membres actifs... ):

Pour le timing, caler l'intrigue Thatch en décembre me paraît plus logique, surtout qu'un p'tit secret santa fera du bien aux troupes surtout côté Exo, donc ça coule de source que ça vienne avant, je trouve !

NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
Nína Eve K. Siríussdóttir☩ La Lionne d'Islande ☩
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

▲▼. N Í N A ' S . V O I C E, .BY OPHELIA .▼▲

STATUT STAFF : PRÉSENCE RÉDUITE
STATUT RP : EN PAUSE

« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið. TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 1220 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (mais pas trop soon quand même faut pas exagérer hein) ✖
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans.
▐ Personnalité : Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ bohème ✖ distante ✖ méfiante ✖ indépendante ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ intimidante ✖ impartiale ✖ impénétrable ✖ froide ✖ discrète ✖ douce ✖ subtile ✖ posée ✖ silencieuse ✖ vertueuse ✖ patiente ✖ humble ✖ pudique ✖ protectrice ✖ et bien plus encore.
▐ Parcours RP :

{ R P . E N . C O U R S }

Arche || Wisely Kamelot { 10 }
Irlande || Rusty O'Connor { 3 }
Arche || Tyki Mikk { 5 }
Angleterre || Yû Kanda { 1 }
France || Eugénie ; Nausicaa ; Maugrim ; Basile { 0 }

Prochainement : Eugénie ; Şehrazat ; Caleb.

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Dim 7 Aoû - 19:34
Alors déjà
SUPER IDEE :c ♥️
Vous êtes géniales
Je suis aussi de l'avis de le faire en trois groupes et les dates c'est parfait pour moi aussi ♥️
Et placer l'intrigue début Décembre ect s'parfait.
En gros ... je sers à rien et je dis juste que vous avez raison
Vous êtes trop au dessus, je vous love

Vava by Nyxiél - Signa by Ophelia

« Le passé nous hante tel un poison »

MERCI NINA POUR CES SIGNATURES ♥:

♗ Le fou du jeu

Mon but: Être libre
Aime:
Liam A. Ludrick♗ Le fou du jeu

Liam drague en #9999cc

FPFT
---------------------------------------------
LIAM VOICE
--------------------------------------------- RSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 377 ▐ Autres Comptes : Caem, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Masculin
▐ RPG Age : 34 ans.
▐ Personnalité : T O U P H I L E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [5/3]
HRP : 380pts - FINIS : 1330pts - RP : 190pts
POINTS AU TOTAL : 1900pts + 2 cond
POINTS DEPENSES : 1200pts

RANG C

A K I G I : www {3/3=10}
L I L Y : www {40}
Y U L I Y A : www {60}
A M B R O I S E : www {30}
O P H E L I A : www {50}

Mer 30 Nov - 15:03

E V E N T • N O Ë L • 2 0 1 6

Bien le bonjour - ou bonsoir - mes chers heartiens ! Comme chaque année, le staff vous a concocté un bon petit Event Noël bien comme il faut et, quoi de mieux que de contextualiser celui-ci dans la timeline du forum ? En effet, après tous ces évènements en mer et toutes ces pertes, vos personnages ont bien besoin d'un bon chocolat chaud et de passer une agréable soirée au pied d'un sapin de Noël ! Après tout, vous qui étaient sur les bateaux, venaient à peine de rentrer de votre long périple. Vous avez bien le droit à un peu de repos, n'est-ce pas ?

Pour ce faire, vous aurez accès à trois sujets différents en fonction du groupe de votre personnage : un à Londres, pour les Civils/Exilés/Bookmen/Descendants de Noé/Akumas/Semi-Akumas ; un à l'arche de Noé, pour les Descendants de Noés/Akumas/Semi-Akumas ; et un à la Congrégation de l'Ombre, pour les Membres de l'Ordre Noir/Membres de Central/Exorcistes/Semi-Akumas. Bien sûr, votre personnage n'est pas forcé de s'y rendre s'il n'en a pas envie, ou s'il a déjà prévu de fêter Noël ailleurs. Par exemple, vous pouvez très bien ouvrir un sujet à part pour fêter Noël de votre côté bien au chaud dans votre maison ou dans votre lit d'hôpital à la Congrégation, et ce, que ce soit dans votre propre Rp de groupe ou bien dans un OS scénario ! Pensez juste à ajouter [Event Noël 2016] dans votre titre !

Il est également bon de noter que les partisans du Comte Millénaire (à savoir les descendants de Noé, les Akumas et les Semi-akumas passés du côté du prince) auront le choix entre le groupe de l'arche de Noé et celui de la fête à Londres ! Choisissez bien, car vous ne pourrez plus changer par la suite !

Du côté de l'arche et la Congrégation, il vous sera aussi possible de participer à un Secret Santa IRP, où votre personnage devra offrir un cadeau à l'un des participants. Nous vous laissons jusqu'au 10 décembre pour poster ici et préciser que vous vous inscrivez au SS avec quel personnage, afin que nous puissions tirer au sort les noms.

En bref :

• Pas besoin d'inscriptions pour participer à proprement parler, il vous suffit de poster une fois dans le sujet pour se faire ; mais postez ici si vous souhaitez participer au Secret Santa IRP.
• Des défis pourront vous être envoyés par MP afin de pimenter un peu les choses et de vous faire gagner des points bonus.
• N'oubliez pas que, comme pour l'intrigue, vous vous engagez à répondre régulièrement si vous participer à l'Event ; n'abandonnez pas vos camarades en cours de route, surtout si vous devez leur offrir un cadeau !
• Chaque post rapportera 10 points et devra faire minimum 350 mots.
• L'event durera du 1er Décembre 2016 au 31 Janvier 2017.

C'EST PARTI POUR LA MAGIE DE L'AVENT ! ♥

• • L ' i n g é n u • •
Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
L'Ingénu

Mon but: Étudier les animaux
Aime:
Hippolyte T. RenardL'Ingénu

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 35 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Non
▐ Parcours RP : /
Voir le profil de l'utilisateur https://tapastic.com/series/NextTale
Mer 30 Nov - 16:46
Event Noël 2016 - Londres

20h.

Ce soir, c'est la veille de Noël, et de ce fait, vous vous êtes chaudement habillés pour affronter le froid de Londres, essayant tant bien que mal de vous réchauffer derrière vos écharpes et bonnets. C'est que la fête, elle, se passe à l'extérieur.

Vos pas vous ont alors mené jusqu'au beau Trafalgar Square, que ce soit un peu par hasard, ou bien parce que vous aviez attendu cette soirée avec impatience. Tout autour de vous brille et respire les fêtes de fin d'année. Un immense sapin décoré et brillant de mille feu trône au beau milieu de la place, tandis que de nombreuses petites échoppes se sont installées afin de vendre de quoi boire et de quoi manger : vins chauds, pains d'épices, petits fours encore fumants, chocolats, sucres d'orges et plus encore ! Ah, cette année, la mairie de Londres a vraiment décidé de mettre les bouchées doubles afin de vous faire passer une soirée mémorable ! Dommage toutefois qu'il n'y ait pas de neige ; le Noël blanc ne sera pas pour cette année visiblement.

Malgré tout, il en faudrait plus pour gâcher cette soirée qui commence si bien. En plus des effluves de nourriture, de la musique de Noël se fait entendre non loin sur une estrade où un orchestre joue en dépit du froid, et des enfants s'amusent à rire et à se lancer des boules de neige sous le regard de leurs parents. Il y a du monde partout autour de vous, et tous semblent passer une bonne soirée.

Et vous, qu'allez-vous faire ?

• • L ' i n g é n u • •
Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
L'Ingénu

Aime:

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 35 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
Mer 30 Nov - 16:56
DEFI

Offrir des marrons chauds à quelqu'un
Faire peur à quelqu'un
Glisser sur une plaque de glace
Lancer une boule de neige sur l'orchestre
Inviter quelqu'un à danser
Engloutir 1kg de pain d'épice
Etre soul
Faire un bonhomme de neige
Partager un gant, une écharpe, un menteau avec quelq'un
Caller la phrase "libérer, délivrer" dans une conversation
Embrasser quelqu'un sous le guy
Faire croire à quelqu'un que le père noël existe vraiment
Se déguiser en lutin
Offrir un cadeau vraiment pas top à quelqu'un en prétextant une crise économique dans le tier monde
Mettre quelqu'un dans l'embarra
Offrir une paire de chaussette à quelqu'un
Offrir un sac de charbon à quelqu'un
Décorer un sapin
Débuter une bataille de boule de neige
Aider un PNJ a tenir un stand de vente de gâteau
Faire boire de l'alcool à quelqu'un en lui faisant croire qu'il ne s'agit pas d'une boisson alcoolisé
Manger le dernier petit four
Faire une blague vraiment nulle et pas drôle et forcer les gens à rire
Chanter "maman les petits bateaux"
Faire cuire des marshmallow dans un feu/cheminée
Aider une personne blessée à venir à la fête
Manger un bonbon après qu'il soit tomber par terre
Se prendre les pieds dans une guirlande
Boire un bon chocolat au coin du feu puis le renverser sur quelqu'un
Faire un ange dans la neige
Plomber l'ambiance en faisant une blague sur l'intrigue

INTERVENTION

Un orchestre commence à jouer
De la musique est lancé
La neige se met à tomber
La bouffe est servit
Les feux d'artifice sont tirés
Une odeur de marrons chaud et d'épices emplit l'air
Les guirlandes et autres lumières s'allument
C'est l'heure de l'échange des cadeaux
Distribution de pomme d'amour gratuite
Des gens se mettent à danser
Des enfants passent en chantant
Un faux père noël arrive en calèche

MUSIQUE

https://youtu.be/5k6kg---YKg?list=PLTSIqhWP1gKWbtSaAFCz5erPddH--7D6L

https://youtu.be/j-Fhx2IEztw?list=PLTSIqhWP1gKWbtSaAFCz5erPddH--7D6L

https://youtu.be/LcFXZ3ixuR0?list=PLpp8Juj_uZeRLHw13B_nilaL6Irpqn3NP

©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::

† L’Épée Céleste †

Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 556 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (en cours)

CorrespondanceOreste Vallélian (en cours)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1690 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1940 points
Rang A dans 560 points

Rang B
Mer 30 Nov - 17:02

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Mon but: Découvrir le monde
Aime:
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 485 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [7]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [9]
www ۞ Mary [14/3]
www ۞ Elliot [3/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Mer 30 Nov - 17:03

COTÉ ORDRE NOIR

Cette année, c'est à l'unanimité que l'Ordre Noir a opté pour organiser un repas de fin d'année moins extravagant que le bal des années précédentes. Pour l'occasion, l'un des salons a été entièrement redécoré aux couleurs de Noël : un travail soigneux et soigné qui a prit plusieurs heures, dans la bonne humeur des volontaires ayant le temps et l'énergie pour aider. Le résultat est à couper le souffle : des guirlandes lumineuses et plus traditionnelles se dressent de part et d'autre de la pièce, décorant les meubles comme les lampes, les tables et les murs. Sur les différents buffets mis à disposition, une traînée de poudre pailletée et dorée se dessine et se faufile entre les plats, agrémenté de pétales, des branches de houx et de sapin, tandis que ci et là sont disposés quelques boules aux couleurs chaudes.

La fenêtre donne sur l'extérieur enneigé, mais le froid se garde bien de pénétrer dans la salle : le bois crépitant, consumé par les flammes, ronronne doucement dans la cheminée allumée pour l'occasion. Diverses senteurs, sucrées et fruitées, parfument l'air ambiant. Puis, trônant fièrement dans un des coins de la pièce, un immense sapin, aux branches bien vertes, brille de mille feux. Des suspensions de plusieurs couleurs y sont accrochés, de même que des dizaines de petits mots rédigés par les soins des différents membres de l'ordre sur du joli papier à lettre, et soigneusement découpés en forme d'étoiles et de cœurs. A ses pieds et tout autour, des centaines de cadeaux, plus colorés et différents les uns que les autres, prêts à être déballés le moment venu.

Le buffet est pour tous les goûts : sucré, salé, feuilletés, crémeux ou croustillant... Une fois de plus, Jerry n'a déçu personne par ses talents de cuisinier. Pour l'occasion, il a mit un effort tout particuliers dans la réalisation de certains mets, auxquels il a donné des formes variées, tantôt drôles et enfantines, et parfois plus recherché.

Tout est fait pour que ce Noël soit le plus convivial et chaleureux jamais fêté au sein de l'Ordre. Tout est fait pour faire oublier l'horreur des semaines passées. Tout est fait pour panser les blessures qui commencent, pour certain, tout juste à guérir.

Tout est fait... la magie de Noël n'a plus qu'à opérer.

Celle qui Aimait ♥

Mon but: Mener une vie paisible auprès de sa famille.
Aime:
Bonnie R. O'CahanCelle qui Aimait ♥

:bonnie: ♥️

“ Bonnie parle en
#D87093 ”

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 206 Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Discrète — Curieuse — Absente — Amoureuse — Troublée — Passionnée — Minutieuse — Appliquée — Serviable — Solitaire — Silencieuse — Perdue — Douce — Délicate — Attachée à son pays — & more.
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Arche ; Lena F. {7}
Arche ; Aloïs L. {9}
Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. & Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
Russie ; Svanhólm I. {2}
France ; Aloïs L. & Svanhólm I. {0}
France ; Ophelia I. {4}

OS Event {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

810 pts RP + 200 pts HRP
= 1010 pts
Rang D.
Rang C dans 40 points.

Mer 30 Nov - 17:47
COTÉ NOÉ

L'idée était partie d'une proposition des Jasdebi. Et quand Jasdebi proposait quelque chose, personne ne pouvait refuser. Pas même le Prince Millénaire. C'est donc ainsi qu'ils s'étaient retrouvés à décorer une salle de l'Arche spécialement aménagée pour l'occasion. Leur pouvoir était fort utile pour l'occasion, puisqu'il pouvait faire apparaître tout ce qu'ils voulaient. C'est ainsi qu'en moins de temps qu'il n'en avait fallut pour dire " oui ", toute l'Arche vivait au rythme de la fête de fin d'année : Noël, et tout ce que cela impliquait.

Dans la pièce, la décoration porte clairement la marque des Jasdebi. Elle n'est pas tellement conforme à l'idée que l'on peut se faire d'une pièce aménagée aux couleurs de Noël, mais c'est très loin d'être laid ou de mauvais goût. Et, surtout, la pièce maîtresse de l'événement n'a pas été oubliée : un gigantesque sapin, décoré lui d'une façon un peu plus traditionnelle, s'élève haut au milieu de la pièce.

Le repas, c'est à nouveau le Comte qui s'en est chargé. Et le résultat est plus qu'appétissant : les buffets se déclinent en mille et une saveurs, textures et couleurs ; laissant flotter avec elles des senteurs qui mettent en appétit. Pour l'occasion, il a tenu à faire bien les choses pour ses chers apôtres : aussi, il s'est renseigné sur les goûts et les préférences de chacun, aussi bien pour ses frères et sœurs que pour les akumas les plus présents et réguliers et les semi-akumas. Tout doit être parfait le jour de cette trêve, et chacun doit pouvoir en profiter : c'est pourquoi il a ordonné, le temps d'un jour, aux akumas de ne pas s'en prendre aux humains. Même pour lui, Noël est un jour sacré qui ne saurait voir le sang couler. Après tout, les choses auront bien vite fait de reprendre leur cours normal.

Ce qui compte, aujourd'hui, c'est de partager des bons moments en famille et, pourquoi pas, renforcer les liens qui trop souvent s'étiolent au fil du temps. Il veut unir sa famille plus que jamais, et faire oublier les atrocités et la violence des pertes qu'ils ont subit récemment. Une bougie brûle d'ailleurs en leur mémoire ; et plus particulièrement en mémoire du jeune William.

Désormais, il attend l'arrivée de sa chère famille, sa fratrie comme ses enfants. La magie de Noël opérera t-elle ?

Celle qui Aimait ♥

Mon but: Mener une vie paisible auprès de sa famille.
Aime:
Bonnie R. O'CahanCelle qui Aimait ♥

:bonnie: ♥️

“ Bonnie parle en
#D87093 ”

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 206 Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Discrète — Curieuse — Absente — Amoureuse — Troublée — Passionnée — Minutieuse — Appliquée — Serviable — Solitaire — Silencieuse — Perdue — Douce — Délicate — Attachée à son pays — & more.
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Arche ; Lena F. {7}
Arche ; Aloïs L. {9}
Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. & Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
Russie ; Svanhólm I. {2}
France ; Aloïs L. & Svanhólm I. {0}
France ; Ophelia I. {4}

OS Event {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

810 pts RP + 200 pts HRP
= 1010 pts
Rang D.
Rang C dans 40 points.

Jeu 1 Déc - 1:57

Cette année, c'est à l'unanimité que l'Ordre Noir a opté pour organiser un repas de fin d'année moins extravagant que le bal des années précédentes. Pour l'occasion, l'un des salons a été entièrement redécoré aux couleurs de Noël : un travail soigneux et soigné qui a prit plusieurs heures, dans la bonne humeur des volontaires ayant le temps et l'énergie pour aider. Le résultat est à couper le souffle : des guirlandes lumineuses et plus traditionnelles se dressent de part et d'autre de la pièce, décorant les meubles comme les lampes, les tables et les murs. Sur les différents buffets mis à disposition, une traînée de poudre pailletée et dorée se dessine et se faufile entre les plats, agrémenté de pétales, des branches de houx et de sapin, tandis que ci et là sont disposés quelques boules aux couleurs chaudes.

La fenêtre donne sur l'extérieur enneigé, mais le froid se garde bien de pénétrer dans la salle : le bois crépitant, consumé par les flammes, ronronne doucement dans la cheminée allumée pour l'occasion. Diverses senteurs, sucrées et fruitées, parfument l'air ambiant. Puis, trônant fièrement dans un des coins de la pièce, un immense sapin, aux branches bien vertes, brille de mille feux. Des suspensions de plusieurs couleurs y sont accrochés, de même que des dizaines de petits mots rédigés par les soins des différents membres de l'ordre sur du joli papier à lettre, et soigneusement découpés en forme d'étoiles et de cœurs. A ses pieds et tout autour, des centaines de cadeaux, plus colorés et différents les uns que les autres, prêts à être déballés le moment venu.

Le buffet est pour tous les goûts : sucré, salé, feuilletés, crémeux ou croustillant... Une fois de plus, Jerry n'a déçu personne par ses talents de cuisinier. Pour l'occasion, il a mit un effort tout particuliers dans la réalisation de certains mets, auxquels il a donné des formes variées, tantôt drôles et enfantines, et parfois plus recherché.

Tout est fait pour que ce Noël soit le plus convivial et chaleureux jamais fêté au sein de l'Ordre. Tout est fait pour faire oublier l'horreur des semaines passées. Tout est fait pour panser les blessures qui commencent, pour certain, tout juste à guérir.

Tout est fait... la magie de Noël n'a plus qu'à opérer.

NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið. TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 1220 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (mais pas trop soon quand même faut pas exagérer hein) ✖
Féminin
▐ Personnalité : Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ bohème ✖ distante ✖ méfiante ✖ indépendante ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ intimidante ✖ impartiale ✖ impénétrable ✖ froide ✖ discrète ✖ douce ✖ subtile ✖ posée ✖ silencieuse ✖ vertueuse ✖ patiente ✖ humble ✖ pudique ✖ protectrice ✖ et bien plus encore.
▐ Parcours RP :

Arche || Tyki Mikk { 5 }

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Jeu 1 Déc - 2:26

• • L ' i n g é n u • •
L'Ingénu

Aime:

Masculin
Jeu 1 Déc - 2:45

L'idée était partie d'une proposition des Jasdebi. Et quand Jasdebi proposait quelque chose, personne ne pouvait refuser. Pas même le Prince Millénaire. C'est donc ainsi qu'ils s'étaient retrouvés à décorer une salle de l'Arche spécialement aménagée pour l'occasion. Leur pouvoir était fort utile pour l'occasion, puisqu'il pouvait faire apparaître tout ce qu'ils voulaient. C'est ainsi qu'en moins de temps qu'il n'en avait fallut pour dire " oui ", toute l'Arche vivait au rythme de la fête de fin d'année : Noël, et tout ce que cela impliquait.

Dans la pièce, la décoration porte clairement la marque des Jasdebi. Elle n'est pas tellement conforme à l'idée que l'on peut se faire d'une pièce aménagée aux couleurs de Noël, mais c'est très loin d'être laid ou de mauvais goût. Et, surtout, la pièce maîtresse de l'événement n'a pas été oubliée : un gigantesque sapin, décoré lui d'une façon un peu plus traditionnelle, s'élève haut au milieu de la pièce.

Le repas, c'est à nouveau le Comte qui s'en est chargé. Et le résultat est plus qu'appétissant : les buffets se déclinent en mille et une saveurs, textures et couleurs ; laissant flotter avec elles des senteurs qui mettent en appétit. Pour l'occasion, il a tenu à faire bien les choses pour ses chers apôtres : aussi, il s'est renseigné sur les goûts et les préférences de chacun, aussi bien pour ses frères et sœurs que pour les akumas les plus présents et réguliers et les semi-akumas. Tout doit être parfait le jour de cette trêve, et chacun doit pouvoir en profiter : c'est pourquoi il a ordonné, le temps d'un jour, aux akumas de ne pas s'en prendre aux humains. Même pour lui, Noël est un jour sacré qui ne saurait voir le sang couler. Après tout, les choses auront bien vite fait de reprendre leur cours normal.

Ce qui compte, aujourd'hui, c'est de partager des bons moments en famille et, pourquoi pas, renforcer les liens qui trop souvent s'étiolent au fil du temps. Il veut unir sa famille plus que jamais, et faire oublier les atrocités et la violence des pertes qu'ils ont subit récemment. Une bougie brûle d'ailleurs en leur mémoire ; et plus particulièrement en mémoire du jeune William.

Désormais, il attend l'arrivée de sa chère famille, sa fratrie comme ses enfants. La magie de Noël opérera t-elle ?

NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Aime:

Féminin
▐ Parcours RP :

Arche || Tyki Mikk { 5 }

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Jeu 1 Déc - 3:21

20h.

Ce soir, c'est la veille de Noël, et de ce fait, vous vous êtes chaudement habillés pour affronter le froid de Londres, essayant tant bien que mal de vous réchauffer derrière vos écharpes et bonnets. C'est que la fête, elle, se passe à l'extérieur.

Vos pas vous ont alors mené jusqu'au beau Trafalgar Square, que ce soit un peu par hasard, ou bien parce que vous aviez attendu cette soirée avec impatience. Tout autour de vous brille et respire les fêtes de fin d'année. Un immense sapin décoré et brillant de mille feu trône au beau milieu de la place, tandis que de nombreuses petites échoppes se sont installées afin de vendre de quoi boire et de quoi manger : vins chauds, pains d'épices, petits fours encore fumants, chocolats, sucres d'orges et plus encore ! Ah, cette année, la mairie de Londres a vraiment décidé de mettre les bouchées doubles afin de vous faire passer une soirée mémorable ! Dommage toutefois qu'il n'y ait pas de neige ; le Noël blanc ne sera pas pour cette année visiblement.

Malgré tout, il en faudrait plus pour gâcher cette soirée qui commence si bien. En plus des effluves de nourriture, de la musique de Noël se fait entendre non loin sur une estrade où un orchestre joue en dépit du froid, et des enfants s'amusent à rire et à se lancer des boules de neige sous le regard de leurs parents. Il y a du monde partout autour de vous, et tous semblent passer une bonne soirée.

Et vous, qu'allez-vous faire ?

NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Aime:

Féminin
▐ Parcours RP :

Arche || Tyki Mikk { 5 }

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Jeu 1 Déc - 3:23
Event de Noël 2016

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Aime:

Féminin
▐ Parcours RP :

Arche || Tyki Mikk { 5 }

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Dim 29 Jan - 18:02
Comme l'event se termine demain, j'ai écrit un p'tit truc pour clôturer *^* C'est pas bien exceptionnel je trouve, mais c'est mieux que rien ! Et comme ça, on peut mentionner le feu d'artifice comme on avait dit :eager: J'ai fait un poste unique pour les trois topics !

La fête battait son plein et la morosité semblait bien loin. Si certains avaient choisi de danser, d’autres plus réservés papotaient tranquillement. Ici des enfants riaient, là-bas des adultes refaisaient le monde. Tous étaient heureux. Et les organisateurs ne pouvaient que se féliciter d’un tel miracle. Il ne leur restait qu’une dernière petite chose à faire, avant de pouvoir souffleur eux aussi.

Un premier bruit sourd se fait entendre. Il est tant inattendu qu’il surprend plusieurs convives. Les têtes se tournent et les sourcils se froncent, cherchant l’origine de l’explosion. Et puis, une autre survient, peu de temps après qu’une fleur rouge ait enflammé le ciel. Puis vient une bleue et une dorée. Les couleurs et les bruits se suivent, éclairant la salle et les visages.

Personne ne prête attention au carillon qui sonne, sonne et sonne, comme pour demander à être entendu. Personne ne se rend compte qu’il est déjà minuit et que tous devraient être au lit. Non, personne ne cherche à connaître l’heure, personne ne cherche à mettre fin à cette soirée. On ne veut jamais arrêter la magie d’opérer.

Alors, lorsque les fleurs se sont éteintes, on applaudit et on rit. On sourit beaucoup aussi, des étoiles plein les yeux. Et puis, on reprend les discussions, avec plus d’enthousiasme pour certains, plus de douceur pour d’autres. Quelques bâillements font leurs apparitions à droite à gauche, mais aucun des convives ne se concentre dessus.

Non, au contraire. La fête continue de battre son plein, toujours plus belle, toujours plus joyeuse. Une fête telle qu’elle restera dans les mémoires. Une fête telle qu’elle restera dans les cœurs et les rêves.

cadeaux ♥:

Douce Holtasóley

Mon but:
Aime:
Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley

Æsa est heureuse en #33CC99
Signa de Nausicaa ♥️

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 123 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin