Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Quiproquo – Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quiproquo – Felix
Dim 7 Aoû - 16:27
Tu as chaud. Très chaud. Trop chaud. Et pourtant, tu cours dans tous les sens en jetant des coups d’œil affolés autour de toi. Tu as été envoyée car une troupe d'akumas fait des ravages au Caire et tu es chargée de les arrêter.
Sauf que tu ne connais pas la ville et toutes les petites ruelles ne font que te perdre un peu plus. Tu peux entendre le vacarme fait par les machines, mais tu n'arrives pas à le voir. Peut être est-il à l'autre bout de la capitale. Il faut que tu te dépêches. Il faut que tu les arrêtes avant qu'il ne soit trop tard.

Tu esquives un mouvement de foule en te plaquant contre un mur. Tu ne dois plus être très loin de l'attaque. Tu bandes ton arc et te remets en route. Tu avances beaucoup plus doucement, ayant du mal à traverser la foule. Les gens courent dans tous les sens, affolés. Tu sais qu'une telle panique ne fera que gonfler le nombre de victimes. Tu aimerais t'arrêter et essayer d'organiser cette fuite, mais tu ne peux pas. Tu n'en as pas le temps, malheureusement. Alors tu te faufiles entre les personnes, jouant des coudes. Certains te jettent des regards intrigués, d'autres sont beaucoup trop affolés pour te remarquer.

Un homme t'attrape par le coude et t’entraîne à sa suite, te faisant faire marche arrière. Tu essaies de te défaire de son étreinte, mais il ne te lâches pas pour autant. Il te hurles dessus, te disant que c'est bien trop dangereux là bas, que tu vas te faire tuer. Il te traite d'idiote et d'inconsciente. Tu essaies tant bien que mal de lui dire que tu sais que c'est dangereux, que c'est la raison de ta présence ici. Mais l'homme ne te laisse pas partir. Alors tu n'as pas le choix. Tu lui mets un coup de coude dans les côtes, suffisamment fort pour qu'il te lâche, et t'enfuis sous ses insultes.

Tu ne peux pas lui en vouloir. A sa place, tu aurais sûrement fait la même chose. Tu laisses cette histoire de côté et te concentres de nouveau sur le combat à venir. Tu es prête et en pleine forme, ces akumas ne tiendront pas longtemps. En tout cas, c'est ce que tu espères. Si tu ne peux pas sauver tous les civils, tu peux essayer d'en protèger le plus possible. Et c'est bien ce que tu as l'intention de faire.

Tu atteins enfin la place où se trouvent les machines. Elles ne sont que quatre – trois niveaux un et un seul niveau deux. Autant dire que ça va être facile pour toi. Tu prends deux secondes pour réfléchir à la situation, savoir comment tu peux les toucher sans te mettre en danger pour autant. Tu aperçois une étale et décides de te cacher derrière. Plusieurs civils ont eu la même idée que toi, te forçant à trouver une nouvelle stratégie. Tant pis.
Tu tires une première flèche en direction d'un niveau un – qui explose immédiatement – et te jettes dans une ruelle. La pierre ne te protégera pas bien longtemps, tu en as conscience, mais tu n'avais pas d'autre choix. Tu fais apparaître une nouvelle flèche et jettes un coup d’œil, pour voir où se trouvent les monstres. Tu manques de recevoir un missile et des éclats de mur viennent t'entailler le visage.

Maintenant, ils savent exactement où tu te trouves, et ce n'est qu'une question de secondes avant qu'ils ne viennent te chercher. Tu te mets en position, prête à tuer le premier qui montrera le bout de son nez. Tu n'as pas d'autre choix.

C'est à ce moment que tu remarques que tu n'es pas toute seule dans cette ruelle. Il y a un jeune homme un peu derrière toi. Tu te demandes ce qu'il fait ici, mais conclus qu'il est simplement trop effrayé pour s'enfuir.

« Tu ne devrais pas rester ! Peut être que tu as de la famille là bas, mais ne t'inquiètes pas. Je suis là maintenant, et ça va aller. Tu peux me faire confiance. Alors cours. »


Spoiler:
 




Cadeaux ♥♥:
 


Merci ;w; ♥:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I ?



Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 820 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
10/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [3/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [1]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [7]

MultiversNausicaa [11]
Multivers Eloi [1]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Quiproquo – Felix
Sam 27 Aoû - 13:20
Quiproquo
feat. G. Roussel

L’Egypte, pourquoi avoir choisi de l’envoyer lui, là-bas ? Il faisait affreusement chaud, et lui avait l’habitude du grand froid. Quel contraste dramatique. C’était affligeant la façon dont il le traitait. D’autant plus qu’il était tout seul contre l’ennemi et que certes… Il avait bien des Akuma avec lui ; mais il ressentait déjà l’ennui. Il n’avait pas envie de se battre ; tout ce qu’il désirait maintenant c’était de se rouler dans la neige. Felix soupira, plaçant ses mains dans ses poches. Il arpentait les rues du Caire pendant que les machines détruisaient et tuaient des Innocents. Le sol tremblait à chaque obus qui fracassait la ville.

Le Suédois n’aimait pas la guerre, ni même le conflit de manière générale. Cela ne servait à rien, mis à part faire place à la souffrance et à la destruction. Pourquoi vouloir toujours faire du mal aux autres ? Pourquoi ne pas les laisser tranquille ? Pourquoi ne pas tous se laisser tranquille et vivre en paix ? Pourquoi Diable ce n’était pas possible ? Est-ce que tous les êtres vivants sur cette planète étaient complètement stupides ? Ca l’agaçait de devoir se battre, de devoir se forcer à faire quelque chose que — de toute évidence — il n’avait pas envie de faire. C’était contre sa nature, même s’il était vrai que le noé en lui allait lui donner un coup de main à ce niveau.

En attendant, le jeune homme se cacha dans une ruelle et admira le spectacle. Ce dernier commençait à titiller légèrement le Noé comme un gosse qui ouvrait son cadeau de Noël… La peau de Felix devint plus mate, créant un énorme contraste avec ses cheveux bleus. Ses pupilles devinrent dorées et un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. Soudainement, quelque chose stoppa son élan et sa joie. Il ne l’avait pas senti précédemment, mais maintenant il était plutôt sûr qu’il y avait quelqu’un d’autre d’extraordinaire — littéralement —ici. Il n’y avait pas que des innocents mais bien un Exorciste.

Bien vite, cette dernière fini par se retrouver derrière son dos. Ils étaient tous les mêmes. Tous très gentils, tous parfaits, mignons et sincères hein ? Voulant sauver l’humanité. Tssss. Foutaises ! L’Humanité ne pouvait pas être sauvée.

« Tu ne devrais pas rester ! Peut-être que tu as de la famille là-bas, mais ne t’inquiète pas. Je suis là maintenant, et ça va aller. Tu peux me faire confiance. Alors cours. »

Felix, ou plutôt le Noé de la Lassitude se tourna vers elle. Cette jeune rouquine armée d’un arc. « Ca va aller. Je crois que je pourrai m’en sortir toute seule. Elle rit alors. « C’est quoi ton petit nom ? » Lança-t-elle, alors avec un sourire charmeur.


Spoiler:
 
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Quiproquo – Felix
Mar 6 Sep - 14:16
Après lui avoir parlé, tu t'es retournée vers les monstres, pour vérifier qu'il n'était pas derrière toi. Pas encore, en tout cas. Ils continuent de tirer en ta direction, et s'approchent doucement. Tu voudrais les attaquer à ton tour, mais prends le temps de te tourner en direction de l'inconnu, savoir s'il est toujours à tes côtés ou non.

Surtout que tes mots t'interpellent. Ils les prononcent d'une façon bien inhabituelle pour une telle situation. Sans oublier qu'il … rit ?
Certes, tout le monde ne réagit pas de manière identique, lorsqu'il se retrouve en danger. Mais tout de même. Alors, tu te retourne vers lui, un air surpris et interrogateur sur le visage. A quoi joue t'il ?

Et là, une dizaine de jurons te traversent l'esprit. Ce n'était pas un simple être humain, mais un Descendant de Noah. BIEN ENTENDU GWEN QUE C'ETAIT PAS UN SIMPLE ETRE HUMAIN, PAUVRE IDIOTE. Tu aurais dû prévoir que l'un des Apôtres du Comte serait là, pour coordonner le tout. C'était évident. Mais non, tu as sauté à pieds joints dans le piège. Bravo Gwen. Bravo.

Après t'être sermonnée mentalement, tu reprends le contrôle de toi-même, et  recules de plusieurs pas, effrayée. Il est bien trop proche de toi pour que tu puisses faire quoi que ce soit. Et tu es absolument incapable de te battre au corps à corps. Tu es tout juste bonne à te ridiculiser.

Il faut que tu fasses quelque chose. Tu ne peux reculer d'avantage, prise au piège entre les machines et le jeune homme. Et l'un comme l'autre, ils ne t'offrent pas un avenir radieux où les oiseaux chantent et les insectes bourdonnent.

Mais à bien y réfléchir, tu préfères affronter l'inconnu que les Akumas.. Tu ne connais pas ses pouvoirs, ne sais pas ce qu'il a en tête, mais au moins il est humain. Et donc, prévisible. Et puis, de l'autre côté, il ne reste que deux niveaux un et le niveau deux. C'est faisable Gwen. Respire un grand coup, et ça ira tout seul.

Une espèce de stratégie te vient en tête, avant que ton cerveau ne s'arrête définitivement de réfléchir. Pour affronter le Noah, il va falloir que tu occupes les monstres quelques minutes de plus. Et pour occuper les monstres, il va falloir que tu détournes l'attention de ton ennemi quelques minutes.  Bon, c'est pas grand chose comme stratégie, dit comme ça, mais c'est bel et bien tout ce qui te vient à l'esprit.

Afin de gagner du temps, tu réponds à sa question. Tu décides de jouer la carte de la franchise. Pourquoi ? Aucune idée. La panique sans doute. Tu ne prends plus le temps de réfléchir convenablement. Il faut juste que tu agisses. Et pour de vrai, cette fois-ci.

« Gwenaëlle. Et toi ? »

Tu ajoutes un sourire semblable au sien. Même si, en vérité, tu n'en mènes pas large du tout. Il va falloir que tu te retournes et tires en direction des Machines. Elles sont quasi à tes côtés maintenant, et tu n'as plus le choix. Mais ça veut dire tourner le dos à l'ennemi. Tant pis.

Tu inspires un grand coup, comptes jusque trois, et te retournes. Tu décoches une flèche explosive, espérant toucher quelque chose. Ça peut en tuer un. Ça devrait les ralentir. Il faut croiser les doigts.


HRP:
 




Cadeaux ♥♥:
 


Merci ;w; ♥:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I ?



Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 820 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
10/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [3/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [1]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [7]

MultiversNausicaa [11]
Multivers Eloi [1]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Quiproquo – Felix
Lun 3 Oct - 13:18
Quiproquo
feat. G. Roussel

L’Exorciste s’était retournée et n’avait plus prêté attention à Felix ; comme si son conseil allait suffire. C'est vrai que pour les autres, des civils normaux, cela aurait du suffire et largement. Cependant — c’est ce que la jeune femme ne savait pas — elle était pas en compagnie d’un civil, ou d’un simple humain. La considérer de la sorte n’était guère très intelligent. Elle n’était pas le Souvenir de Noé le plus dévastateur, loin de là. Elle n’allait pas la torturer ou lui faire bien pire, non. La Guerre avait beau déclenché des comportements inhumains et violents ; Elle n’était pas comme ça. Depuis combien de temps ne s’était-elle pas battue ? Depuis sa récente réincarnation, elle n’avait pas eu encore l’occasion. Elle ne savait pas ce que pouvait lui valoir ce corps d’homme. Il paraissait tout frêle et n’avoir aucune force.

Le mouvement de son adversaire la ramena sur Terre. Lorsqu’elle se retourna pour revoir si son protégé était parti ; elle s’aperçu que non, et qu’en plus de cela, ce n’était pas un simple civil. Sa surprise valait tout l’or du monde. C’est sûr que l’hôte n’avait plus sa beau pâle et ses yeux clairs. Sa peau était désormais grise et ses iris dorés. Des stigmates apparaissaient sur son front, quasi invisible à cause des mèches qui tombaient dessus. Ce qui fut une fois encore surprenant, ce fut bien qu’elle le lui répondit avec presque un calme olympien. Presque. « Gwenaëlle. Et toi ? » Elle ajouta même un petit sourire.

Puis elle tira une flèche à la quasi-aveuglette. Elle se retourna rapidement, tira, et fit face à nouveau à son ennemi. Pas mal. Elle venait de mettre à terre un Niveau 1. Ils n’avaient pas vraiment de jugeote, c’était bien normal.

« Gloomy. Lassitudo. Koùrasi. » Fit-elle en balayant le mur de son doigt, à une lenteur extrême. Elle jouait avec le ciment qui se déposait sur son doigt. Puis elle reporta son attention sur la rouquine. « Choisi celui que tu préfères. Même si, si tu veux mon avis, Koùrasi est le plus beau. » Elle lui fit un clin d’oeil. « Les Grecs sont tous des Apollons à mes yeux. » Soupira-t-elle avant de se mettre à glousser.

Koùrasi sentait bien qu’elle n’avait pas toutes ses capacités en main. Seulement deux, qui se régénéraient de manière très très lente. Ce n’était pas avec ça qu’elle pourrait venir à bout d’un d’archer. Le Souvenir de Noé avait tendu un piège, mais tel est prit qui croyait prendre… Ses flèches étaient infinies — si ce n’est qu’elles comptaient sur son énergie. Elle était plus habile, et rapide.

Que faire ? Il fallait que la jeune femme dans ce corps d’homme trouve une solution. La tâche serait dure. « Je peux savoir ce que tu fais ici ? » Lança-t-elle avec son éternel ton aguicheur. Mais c’était simplement pour gagner du temps. De plus, elle avait prit son hôte par surprise, elle devait se douter qu’il ne se laisserait peut-être pas faire. Son temps était peut-être compté. La spontanéité était souvent une bonne chose, cependant, dans cette situation ; Elle aurait mieux faire d’y réfléchir à deux fois.


Spoiler:
 
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Quiproquo – Felix
Dim 13 Nov - 16:31
L’Inconnu n’a pas bougé. Il ne t’a pas attaquée. Pourquoi ? Pourquoi te laisser un tel répit ? Serait-il tellement fort qu’il lui suffira d’une poignée de secondes pour te tuer ? Ou alors au contraire, n’est-il pas assez puissant pour te faire face ? Tu n’en as aucune idée et préfères ne pas savoir. Ce qui – bien sûr – finira par arriver que tu le veuilles ou non.

« Gloomy. Lassitudo. Koùrasi. »

C’est donc son nom. Ou plutôt, celui du Souvenir. Le jeune homme que tu as croisé il y a quelques secondes n’est plus là.  En tout cas, c’est l’idée à laquelle tu t’accroches, dur comme fer. Tu ne comprends pas tout aux Noés et à leurs souvenirs, mais savoir que tu affrontes un méchant plutôt qu’un humain, ça a quelque chose de rassurant. Ça vient donner une certaine légitimité à tes attaques.

« Choisi celui que tu préfères. Même si, si tu veux mon avis, Koùrasi est le plus beau.  Les Grecs sont tous des Apollons à mes yeux. »

Tu restes silencieuse, ne sachant quoi lui répondre. Oh pourtant tu es bien bavarde, Gwen. Mais provoquer n’a jamais été dans tes habitudes. Alors tu ne dis rien et tu attends, ton arc pointé vers le sol. Il n’a fait aucun geste offensif, tu n’as donc pour l’instant aucune raison de t’en prendre à lui, non ? Le moment viendra tu le sais bien. Alors pourquoi ne pas profiter de ces quelques secondes de calme.

Calme relatif, puisque les akumas ne sont plus qu’à quelques mètres de toi. Il faut que tu les anéantisses tous. Mais est-ce encore raisonnable de tourner le dos à Koùrasi maintenant qu’il semble s’être intéressé à toi pour de bon ? Alors que faire ?

« Je peux savoir ce que tu fais ici ?
Je suis venue protéger la population et anéantir les akumas »

Ta réponse est simple, claire, précise. Tu n’as pas à lui mentir, ce serait inutile et idiot. Il sait parfaitement la raison de ta présence ici et tu devines qu’il chercher simplement à gagner du temps. Tout doucement, tu gagnes en confiance en toi et vois une issue positive à ce combat. C’est pourquoi tu bandes ton arc et te prépares à attaquer le Noah.

Mais il est trop tard. Les akumas t’ont rattrapé et ont tiré. C’est un miracle que tu ne sois pas touchée directement, mais un éclat de pierre t’atteint au visage. Tu n’es pas grièvement blessée mais tout de même déboussolée et le sang commence à couler dans tes yeux. Pourtant, tu ne démords pas. Tu n’as pas le droit d’être faible Gwen, car ta vie en dépend. Alors tu inspires un grand coup et lâches cette flèche en direction de ton ennemi.


HRP:
 




Cadeaux ♥♥:
 


Merci ;w; ♥:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I ?



Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 820 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
10/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [3/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [1]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [7]

MultiversNausicaa [11]
Multivers Eloi [1]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Quiproquo – Felix
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quiproquo – Felix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OTH] Brooke & Felix
» POLJOT ET FELIX
» Ange-Felix Patassé n´est plus
» Quiproquo ...??????
» 'Tite Poupée Trop Mignonne [Felix Brownie Series] - Au parc p.2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Afrique et reste du Monde :: Égypte-
Sauter vers: