D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty [QUETE] Le fantôme de la malchance

Jeu 8 Juin - 22:21
Nihil
rang : Sans Visage
phrase : Memento mori.
pjdialog : Nihil fuit en lightgrey.
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance 8cec
aliaspj : Âme Vide
pjpersonality : On lui a interdit d'aimer- ce monde qu'il aimait tant, ces gens qui le fascinaient, absolument tout qui l'intriguait.
On lui a interdit d'être en colère - contre ceux qui le rejetaient, qui l'appelaient démon, ceux qui raillaient un homme sans maison.
On lui a interdit d'avoir peur - de la guerre, des armes qu'on lui a mis dans les mains, d'une famille qui n'avait jamais été sienne.
On lui a interdit de pleurer - une maladie qui le rongeait, une vie condamnée à la misère à peine était elle née.
On lui a tout arraché.
Ne reste que
le Vide.
pjage : 20 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1400 pts, 3 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 15/05/2017
Messages : 200
Défunt

Nihil
ft. "Benjamin" & Katrin
"J'adore écouter des mensonges
Quand je connais la vérité"

Histoire de fantômes


La coche se balançait doucement de droite à gauche, alors qu’elle progressait sur le long chemin tortueux. A son bord, un jeune journaliste aux cheveux blancs et aux yeux rouges était assis, muni d’un nouvel appareil photo et d’autres affaires pour écrire, pour faire son travail. Oui, c’était toi, ou plutôt, un nouveau « toi », une autre identité que tu as inventé temporairement, comme toujours, mais que tu t’efforces pourtant de rendre « vrai » au moins temporairement.
Te voilà donc en route pour écrire un article sur une curiosité bien singulière : un village maudit (L’article n’est qu’un prétexte pour la curiosité naturelle). Et bien sur que ça allait faire un scoop : tu n’avais jamais entendu parler d’une chose pareille. Un mélange de vieille croyance populaire et d’histoire pour effrayer les enfants.
Tous ceux qui oseraient mettre pied dans le village de Halisberg seraient en proie à une malédiction qui leur attirerait la malchance. Une rumeur qui a l’air bien sotte, qui aurait presque pu être inventée pour chasser les visiteurs indésirables. C’est bien pour ça que tu y vas d’ailleurs. C’est ton travail de t’informer sur chaque rumeur, après tout (J’ai toujours aimé fouiner dans toutes ces rumeurs et ces croyances Un peu comme un bookman en fait).

Mais tu n’y étais pas encore. Alors pour l’instant, tu pouvais t’accorder un peu de repos. Tu te laissais bercer par le balancement irrégulier de la coche, le bruit infernal des roues sur la route tortueuse, et finalement, tes yeux commençaient doucement à se fermer. Tu pensais prendre un peu de repos avant le travail qui t’attendait, mais c’était sans compter sur le cocher qui vient crier pour te réveiller.

-Debout là d’dans ! On est bientôt arrivés.

Tu ne pourras donc pas t’accorder ce luxe. Tant pis, après tout, tu as l’habitude, dans ton métier, tu peux être amené à travailler n’importe où et tu  n’as pas d’horaire non plus (Ma maladie peut parfois me tenir éveillé toute la journée et même la nuit. J’ai fini  par avoir l’habitude de faire une nuit blanche).
Tu scrutes l’horizon, et plisse les yeux. Tu finis par arrêter de lutter contre ta vision et mets tes lunettes. C’est à peine mieux, mais tu distingues néanmoins un village au loin.

-C’est ça ?
-Ouais, voilà Halisberg… Tu es sur de vouloir y aller, malgré la malédiction ? Il est encore temps de faire demi tour, tu sais.
-J’en suis sur.
-ça peut être dangereux…

Cette fois, tu ne dis rien, et tu restes impassible (C’est encore mieux).
L’homme hausse les épaules, interprétant ton silence comme de la pure folie. Et il n’avait pas vraiment tord.

-Vous en savez plus à propos de cette malédiction ?
-Ce ne sont que des rumeurs hein… je n’irai pas vérifier par moi-même, moi ! Mais il parait que la malédiction a commencé quand un enfant a invoqué un fantôme grâce à un miroir. Et c’est à cause de ce fantôme que la poisse s’est répandue dans le village. Bref, une vieille histoire de fantôme…

Tu restes muet, faisant mine de prendre en note tout ce qu’il te dit (En vérité, je n’en ai pas besoin, je sais que je me souviendrai de tout ce qu’il m’a dit C’est grâce à cette mémoire que je suis devenu apprenti bookman).
Intéressant… Cela serait donc lié à un fantôme ? C’était un peu l’excuse facile… Espérons que ce soit un vrai fantôme, ou autre chose de complètement différent ! Enfin, ça, c’était à toi de voir.

Tu arrives enfin à destination. Tu n’as plus qu’à marcher un peu et t’y voilà. Le cocher ne veut pas directement t’y emmener, la malédiction l’effraie trop. Alors tu lui paies une bonne somme, presque le restant de tes économies, pour t’avoir emmené dans un endroit qui le rebutait tant.

-C’est quoi ton nom ?
-Benjamin.

Improvisation totale.

-Alors bonne chance, Benjamin.
-Merci…

Et c’est sur ces sinistres paroles qu’il s’en va, te laissant seul, toi et tes fantômes. Alors tu te mets en route, traversant rapidement la route qui menait tout droit dans le village de Halisberg. Et c’est sans aucune hésitation que tu fais un premier pas dans le village. Et que tu ne ressens rien du tout. As-tu vraiment été maudit ?




[QUETE] Le fantôme de la malchance Cop1


Takk ♥️:


Aesthetic:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Lun 19 Juin - 22:40
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

[QUETE] Le fantôme de la malchance 4G12Vwz

RS

[QUETE] Le fantôme de la malchance HX1SnUJ

FT

[QUETE] Le fantôme de la malchance WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 349
Pacificateur

Lena Friedwald

ft. Reynald

「Le fantôme de la malchance」

Tu râles Katrin. Intérieurement bien sûr car même si personne ne t’entend (surtout si personne ne t’entend) tu n’as pas pour habitude de gâcher ta salive en parlant. Que ce soit toute seule ou avec quelqu’un. Pas tant que tu peux l’éviter. Tu râles parce que ce qui devait être un agréable voyage s’est transformé en longue marche à travers les bois et la montagne (la neige également mais cela te fait plutôt plaisir).

Tout avait pourtant bien commencé. L’Arche t’avait déposée dans un petit village sympathique où l’on parlait ta langue natale. Après en avoir fait le tour tu étais entrée dans une charmante librairie tenue par un vieil homme fantasque. Après l’avoir salué tu avais déambulé entre les étagères pleines à craquer. En parcourant les livres tu étais soudain tombée sur un vieux recueil de contes et légendes suisses. Tu étais tombée sous le charme de l’ouvrage et t’étais empressée de t’enquérir de son prix. Peu élevé à ton grand étonnement. Le bouquiniste avait eu un sourire en déchiffrant le titre. Il t’avait ensuite raconté l’histoire d’un fantôme et d’une malédiction qui terrifiaient les habitants du village voisin d’Hasliberg.

Voisin… ce n’est pas exactement le terme que tu aurais utilisé. Vous n’avez visiblement pas la même conception des distances. Bien que ta robe soit légère et le froid piquant l’allure rapide que tu t’es imposée te fais transpirer alors tu décides de t’accorder une pause. Essoufflée tu t’adosses à un arbre avant de te laisser glisser à terre. Heureusement, ni le froid ni la neige ne te dérangent (tu es la Peur glaçante). Tu t’empares de ton livre. Livre qui tient plus de feuillets reliés entre eux par une couture régulière qu’à un livre classique. La même écriture appliquée et penchée raconte des histoires de fées, d’elfes et d’autres créatures fantastiques. Tu te demandes un instant ce que ce livre pouvait bien faire où tu l’as trouvé. N’ayant pas de réponse satisfaisante tu n’y pense plus et l’ouvres à la première page.

Tu plonges… dans un monde de féerie bien loin de la vérité du monde que tu connais Katrin… Dur, froid, implacable. Parfois tu voyais une étincelle. Immédiatement gelée par la… Haine, Violence… Mort. Tu te redresses d’un coup. Fourrant ton livre dans la besace que tu portes tu te remets rageusement en marche. NE.PLUS.PENSER.

Après quelques dizaines de minutes de marche supplémentaires tu arrives enfin à un petit village. Tu ne crois pas aux histoires que tu lis alors c’est d’un pas décidé que tu pénètres dans le village.


[QUETE] Le fantôme de la malchance 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

[QUETE] Le fantôme de la malchance U9A0XkD
[QUETE] Le fantôme de la malchance ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Sam 24 Juin - 23:23
Nihil
rang : Sans Visage
phrase : Memento mori.
pjdialog : Nihil fuit en lightgrey.
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance 8cec
aliaspj : Âme Vide
pjpersonality : On lui a interdit d'aimer- ce monde qu'il aimait tant, ces gens qui le fascinaient, absolument tout qui l'intriguait.
On lui a interdit d'être en colère - contre ceux qui le rejetaient, qui l'appelaient démon, ceux qui raillaient un homme sans maison.
On lui a interdit d'avoir peur - de la guerre, des armes qu'on lui a mis dans les mains, d'une famille qui n'avait jamais été sienne.
On lui a interdit de pleurer - une maladie qui le rongeait, une vie condamnée à la misère à peine était elle née.
On lui a tout arraché.
Ne reste que
le Vide.
pjage : 20 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1400 pts, 3 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 15/05/2017
Messages : 200
Défunt

Nihil
ft. "Benjamin" & Katrin
"J'adore écouter des mensonges
Quand je connais la vérité"

Prendre l'initiative


Tu regardes autour de toi, les yeux brillants de curiosité. Tu ne sais pas à quoi t’attendre exactement, mais c’est ça qui rend la chose encore plus excitante. Tout n’est qu’histoire de fantômes. Et des histoires de fantômes, tu en as lues, petit curieux que tu es (J’en lisais aussi contre la volonté de ma mentor bookwoman. Mais elle n’arrivait pas à m’en empêcher). Tu t’es toujours intéressé à ces rumeurs impliquant des histoires surnaturelles. Ca fait partie de ton métier, après tout (J’ai toujours été passionné par ces rumeurs, de ce que l’imagination humaine est capable de créer).
C’est donc rempli d’espoir que tu es entré dans ce village, malgré tous les avertissements. Si tout le monde semblait esquiver ce village maudit comme de la peste, il t’attirait étrangement. Tu as toujours été un peu trop attiré par le danger, Benjamin. Ca pourrait t’être fatal, un jour (De toute façon, je sais que je peux mourir n’importe quand. Autant en profiter jusqu’au bout). Même si tu restes toujours en observateur, ton métier l’oblige (Vieille mauvaise habitude de mon apprentissage… à corriger).

Tu t’avances donc, et, à ton grand étonnement, il n’y a rien d’anormal. Un village, tout simple, d’une bonne taille, les maisons un peu vieilles, les couleurs qui déteignent, une végétation non entretenue, une propreté qui parfois laissait à désirer. Bref, cela avait, à première vue, l’air normal.
Sauf que tu ne voyais presque personne dans les rues. Quelques enfants, que tu remarquais seulement après avoir parcouru un moment les vieilles rues, deux adultes par là. Le reste se cachait probablement derrière les portes des maisons probablement fermées à double tour. Et le pire dans tout ça, c’est que ces rares passagers te regardaient tous avec un regard méfiant. Ils te montraient bien que tu étais un étranger. Ces grands yeux emplis de curiosité mêlés de crainte. Et toi, tu réponds par un sourire. Tu ne veux pas les effrayer, et pourtant, ils te regardaient comme si tu étais maudit.

Tu ignore ce sentiment. Ca ne t’a jamais vraiment dérangé, de te sentir différent. Tu t’es toujours fait remarqué, rien que pour ton albinisme (C’est aussi une des raisons pour lesquelles je n’ai jamais vraiment été fait pour être bookman).
Sans gêne –pas assez sans doute- tu décides de prendre l’initiative, et tu t’avances vers une jeune fille. Un simple coup d’œil vers elle pour analyser un peu son profil (Encore de mauvaises habitudes). Une jeune fille, dans l’adolescence, même si elle était plus grande que toi et semblait plus mature. Un corps maigre, sans doute mal nourri. Des vêtements et des chaussures usés, sans doute plus adaptés au mouvement qu’à l’esthétique –une voyageuse ?- et enfin, des mèches de cheveux violettes qui retombaient devant son œil, alors que c’était loin d’être pratique pour voir. Bien curieuse personne. Peut être est ce ce qui t’a attiré justement. En tout cas, c’est elle que tu as décidé d’interroger en premier. Alors tu t’avances vers elle, affichant un sourire.

-Bonjour ! Veuillez m’excuser pour vous déranger ainsi. Je m’appelle Benjamin, et je suis venu ici à propos de la rumeur qui court, sur le fantôme de la malchance. Vous vivez ici ? Pouvez vous m’en dire plus à ce sujet ?

A ce moment là, tu n’aurais pas pensé qu’une autre voyageuse téméraire se serait perdue ici malgré tous les avertissements sur ce village.




[QUETE] Le fantôme de la malchance Cop1


Takk ♥️:


Aesthetic:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Sam 1 Juil - 12:59
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

[QUETE] Le fantôme de la malchance 4G12Vwz

RS

[QUETE] Le fantôme de la malchance HX1SnUJ

FT

[QUETE] Le fantôme de la malchance WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 349
Pacificateur

Lena Friedwald

ft. Reynald

「Le fantôme de la malchance」


Tu y es dans ce village (fantôme). Un village qui ressemble à celui que tu as quitté mais recouvert d’un voile… lugubre. Pas âme qui vive si ce n’est quelques individus hagards qui te regardent comme d’autres t’ont regardée avant… Maudite, enfant du démon… Tu regrettes d’être venue. Il semble que cette « histoire » ne soit en fait une croyance ancrée dans l’imaginaire. Tu aimes les histoires qui te permettent de t’évader mais les superstitions t’exaspèrent. Elles ne servent souvent qu’à rejeter la différence. Les gens semblant calfeutrés chez eux tu ne trouveras personne pour te raconter la passionnante histoire de fantôme que tu espérais. Tu déambules sans but sous les regards soupçonneux des habitants. Après un énième regard appuyé tu te décides à partir quand tu distingues un mouvement du coin de l’œil. Un jeune homme souriant, avançant d’un pas assuré traverse le village. Il détonne dans l’atmosphère poisseuse environnante, tu te demandes qui il est… un habitant ? Peu probable. Un voyageur ? Déjà plus vraisemblable. Que peut-il bien faire ici ? Est-il lui aussi à la recherche de belles histoires ? Plongée dans tes suppositions tu tritures distraitement une des coutures de ta robe et sursaute quand tu entends une voix non loin de toi.

-Bonjour ! Veuillez m’excuser pour vous déranger ainsi. Je m’appelle Benjamin, et je suis venu ici à propos de la rumeur qui court, sur le fantôme de la malchance. Vous vivez ici ? Pouvez-vous m’en dire plus à ce sujet ?

Tu mets quelques secondes à te rendre compte que c’est à toi que l’on s’adresse.
Tu te tournes vers la personne qui a posé la question. Il s’agit du jeune homme que tu as remarqué un peu plus tôt. Maintenant qu’il se tient devant toi tu remarques ses yeux rouges (comme les tiens Katrin) et ses cheveux blanc neige. Et son sourire, tu le remarques car c’est rare qu’on te sourit même si celui-là, comme les autres, n’est sûrement pas totalement sincère. Voyant qu’il attend une réponse (comme beaucoup de monde lorsqu’il pose une question Katrin) tu te décides à parler.

-Je ne suis pas d’ici, je crains de ne pouvoir vous aider. Veuillez m’excuser.



[QUETE] Le fantôme de la malchance 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

[QUETE] Le fantôme de la malchance U9A0XkD
[QUETE] Le fantôme de la malchance ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Mer 5 Juil - 12:01
Nihil
rang : Sans Visage
phrase : Memento mori.
pjdialog : Nihil fuit en lightgrey.
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance 8cec
aliaspj : Âme Vide
pjpersonality : On lui a interdit d'aimer- ce monde qu'il aimait tant, ces gens qui le fascinaient, absolument tout qui l'intriguait.
On lui a interdit d'être en colère - contre ceux qui le rejetaient, qui l'appelaient démon, ceux qui raillaient un homme sans maison.
On lui a interdit d'avoir peur - de la guerre, des armes qu'on lui a mis dans les mains, d'une famille qui n'avait jamais été sienne.
On lui a interdit de pleurer - une maladie qui le rongeait, une vie condamnée à la misère à peine était elle née.
On lui a tout arraché.
Ne reste que
le Vide.
pjage : 20 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1400 pts, 3 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 15/05/2017
Messages : 200
Défunt

Nihil
ft. "Benjamin" & Katrin
"J'adore écouter des mensonges
Quand je connais la vérité"

Malédiction ?


Si seulement tout était aussi simple, Benjamin. Tu serais tombé sur la bonne personne, au bon moment, comme par hasard, qui t’aurait peut être révélé une vérité trop banale derrière le conte de fée, et tu serais reparti. Ca ne pouvait pas se passer comme ça, rien n’est aussi simple. Et toi même tu ne le voulais pas au fond. Tu es un aventurier dans l’âme (La plupart des gens préfèrent le terme « d’emmerdeur » à la place).


-Je ne suis pas d’ici, je crains de ne pouvoir vous aider. Veuillez m’excuser.

Tu gardes ton sourire. C’est presque la réponse que tu attendais en vérité. Il va falloir que tu prennes les devants pour récolter des informations ici. Ton article va sans doute se faire désirer (Je me sens presque plus comme un enquêteur qu’un journaliste. Mais je m’emporte peut être un peu). En tout cas, ce n’est pas pour ça que tu vas lâcher la jeune fille pour autant. Collant jusqu’au bout (Peut être suis-je vraiment fait pour ce métier après tout. Mmmh, non, je n’ai pas envie de me complaire dans une même chose).

-Dans ce cas vous êtes une voyageuse ? Vous savez que ce n’est pas la destination idéale pour passer des vacances, n’est ce pas ? A moins que vous ignoriez la malédiction qui frappe ce village.

Tu affirmes tout ça, comme si cela ne faisait pas l’ombre d’un doute pour toi. Après tout, tu es là pour résoudre un mystère, s’il n’y en avait pas en premier lieu, cela n’aurait aucun sens (Je sais que c’est faux, bien sur. Mais j’ai toujours pensé que l’imagination humaine est riche et belle)

Pot de colle, une fois accroché à quelqu’un ou à une idée, il est difficile de t’en décrocher. Tu n’attends donc pas que la jeune fille te fasse faux bond et te laisse planté derrière, et tu marches à ses côtés, tout en parlant. Tu as enfin trouvé âme qui vive dans ces rues –et qui communique, surtout- alors tu ne vas pas laisser ta chance filer à la première occasion. Alors tu continues à sourire, espérant que ton expression candide finisse de la convaincre de bien vouloir répondre à tes questions.
Sauf que tu as oublié une chose, Benjamin : vous êtes dans un village maudit. Pour l’instant, la seule petite chose lugubre que tu voyais ici, c’est ce grand vide, dans les rues. Ca te décevait presque, cette malédiction un peu trop absente à ton goût.
Mais, sans crier gare, un énorme chien court vers vous. Pas assez méfiant sans doute, tu ne lui prêtes pas attention, jusqu’à ce qu’il saisisse la besace de ta cadette. En un coup de dents, celle-ci fut arrachée, et l’animal saisit le livre qui en tomba dans sa gueule, avant de filer la queue entre les jambes.
Tu entames un mouvement pour lui courir après, avant de te raviser : tu n’es pas assez rapide pour le rattraper. Tu croises les bras, penseur. Est-ce vraiment la faute à pas de chance ?

-J’espère que ce livre n’était pas important pour vous… En tout cas, on dirait que ce village tient bien sa réputation, qu’en dites vous ?

Moqueur ? Non, ce n’est pas ça. Tu es juste de plus en plus intéressé.




[QUETE] Le fantôme de la malchance Cop1


Takk ♥️:


Aesthetic:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Ven 14 Juil - 15:23
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

[QUETE] Le fantôme de la malchance 4G12Vwz

RS

[QUETE] Le fantôme de la malchance HX1SnUJ

FT

[QUETE] Le fantôme de la malchance WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 349
Pacificateur

Lena Friedwald

ft. Reynald

「Le fantôme de la malchance」


Ta réponse sèche n’a pas découragé l’importun. Un sourire horripilant toujours vissé au visage il continue de pérorer. Tu ne sais pas ce qu’il dit. Tu n’écoutes pas Katrin. Tu continues ta route en espérant qu’il se lassera vite. Peine perdue ! Il est toujours là. Et ce sourire... Il contraste avec ton expression maussade (il n’a pas compris qui en était la cause ?).

Tu hésites encore sur la conduite à tenir (agression verbale ou agression physique) quand soudain tu sens quelque chose tirer violemment sur ta besace. C’est un chien qui a saisi  la lanière dans la gueule. Avant que tu puisses esquisser le moindre geste la voilà à terre. Et le chien s’enfuit avec ton livre. Trop choquée pour réagir tu restes les bras ballants. Qu’est-ce qu’il vient de se passer au juste ? Tu es plus observatrice d’habitude Katrin mais il semble que quelque chose t’ait perturbée. On se demande bien quoi…

-J’espère que ce livre n’était pas important pour vous… En tout cas, on dirait que ce village tient bien sa réputation, qu’en dites-vous ?

Sa réputation ? Ce casse-pied croit vraiment à cette « malédiction » ? Ce n’est qu’une de ces bonnes histoires de fantôme qu’on se raconte l’hiver, au coin du feu, quand le vent siffle au-dehors. Dans les livres du moins. Cette attaque ? Une simple coïncidence. Et puis cette désinvolture… Comme si un livre pouvait ne pas être important.

Tu lui jettes un regard noir (tu y excelles) et ramassant les restes de ton sac tu te lances à la poursuite de la bête, t’enfonçant un peu plus dans le village.  Après quelques tours et détours tu t’arrêtes, essoufflée. Tu ne vois plus le chien (ni l’humain d’ailleurs). L’ambiance est toujours aussi tendue. Tu sens des regards posés sur toi mais personne à l’horizon… Il te semble apercevoir un rideau bouger mais rien d’autre aux alentours. Il est vraiment temps que tu quittes ce village Katrin. La « malédiction » n’est peut-être pas le plus grand danger qui te guette. Alors tu te retournes lentement  et commence à revenir sur tes pas…



[QUETE] Le fantôme de la malchance 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

[QUETE] Le fantôme de la malchance U9A0XkD
[QUETE] Le fantôme de la malchance ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Ven 28 Juil - 14:10
Nihil
rang : Sans Visage
phrase : Memento mori.
pjdialog : Nihil fuit en lightgrey.
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance 8cec
aliaspj : Âme Vide
pjpersonality : On lui a interdit d'aimer- ce monde qu'il aimait tant, ces gens qui le fascinaient, absolument tout qui l'intriguait.
On lui a interdit d'être en colère - contre ceux qui le rejetaient, qui l'appelaient démon, ceux qui raillaient un homme sans maison.
On lui a interdit d'avoir peur - de la guerre, des armes qu'on lui a mis dans les mains, d'une famille qui n'avait jamais été sienne.
On lui a interdit de pleurer - une maladie qui le rongeait, une vie condamnée à la misère à peine était elle née.
On lui a tout arraché.
Ne reste que
le Vide.
pjage : 20 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1400 pts, 3 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 15/05/2017
Messages : 200
Défunt

Nihil
ft. "Benjamin" & Katrin
"J'adore écouter des mensonges
Quand je connais la vérité"

De plus en plus louche


Tu ne fais que constater les faits, Benjamin. Tu es dans un village à la réputation d’être  maudit, un village où tout semble mort, et où tout le monde vous esquive. Comble de tout, voilà que la seule autre personne étrangère vient de se faire voler son bien d’une bien étrange manière. N’y a-t-il pas matière à soupçonner quelque chose ? (En vérité je sais que je cherche un peu la petite bête)
Pourtant, tu continues de sourire, comme toujours. Tu te dois de rester impénétrable et ne pas céder à la panique (C’est parce que je m’amuse comme un petit fou). Mais ta nouvelle comparse, elle, elle ne sourit pas. Oh non, elle tire une tronche de quinze mètres ! Et pourquoi ? Même pas à cause de la malédiction, c’est à cause de toi (On m’a souvent reproché de pousser les gens à bout. Pourtant ça n’a jamais été mon intention).

Tu ne sais pas trop comment réagir devant le regard assassin de la jeune fille. Alors tu te contentes de sourire, comme toujours. Tu te dois de rester gentleman.
Et, sans un mot de plus, elle se détourne de toi, pour aller poursuivre le chien voleur. Tu fais un geste pour la retenir. Le chien a pris une bonne longueur d’avance, tu doutes qu’elle puisse vraiment le rattraper. Mais déjà, tu n’as pas le temps de faire quoi que ce soit qu’elle file à sa poursuite. Tu hausses les épaules. Après tout, peut être était ce un livre précieux pour elle, tu n’en sais rien (C’est vrai que je ne peux vraiment pas savoir. En tant que bookman, on apprend à ne s’attacher à rien. Et même si ça fait un moment que j’ai renié cette période, j’ai gardé cette habitude de ne plus m’attacher…).
N’ayant rien d’autre à faire, tu te mets à la suivre, sans courir aussi vite qu’elle pour autant. Tu ne voudrais pas faire tomber ton matériel (Je n’ai pas envie d’avoir une attaque ici…).

Et lorsque tu arrives, la jeune fille rebrousse déjà chemin. Curieux (Intrusif plutôt), tu n’hésites pas à la questionner.

-Il  vous a échappé ? Je suis désolé pour votre livre.

Songeur, tu la suis presque comme un automatisme, sans vraiment y réfléchir. Tu te demandes par où commencer ta petite enquête, lorsque soudain la malédiction frappe de nouveau. L’un des vases qui était sur l’une des fenêtres tombe de son perchoir, et tombe juste devant vous, vous manquant de peu. Surpris, tu sursautes, et tu perds ta concentration. Une rafale de vent passe à ce moment là, emportant ton chapeau au passage. Tu tends le bras pour l’attraper, mais tu ne parviens pas à la rattraper. Et toi, tu n’as pas envie d’aller courir à sa poursuite, sachant très bien de toute façon que ce sera inutile.
Tu affiches une moue déçue. C’est que tu l’aimais bien, ton chapeau… (C’est l’une des seules choses que j’apprécie vraiment : mes chapeaux. Et puis, ça cache mon albinisme. La raison de la discrimination…).
Tu passes une main dans tes cheveux blancs, ramenant les mèches rebelles en arrière. Cette fois, c’est toi qui a perdu quelque chose, et ça devient moins drôle. Néanmoins, tu ne te défais toujours pas de ton sourire. Ce n’est qu’une petite perte. Des chapeaux, tu peux en trouver tout plein.

-Encore la malédiction qui frappe, vous ne pensez pas ? Je suggère que l’on se mette dès maintenant à la résolution de ce mystère. Cette poisse devient assez gênante.

Une enquête est toujours plus drôle avec de la compagnie.




[QUETE] Le fantôme de la malchance Cop1


Takk ♥️:


Aesthetic:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Mer 9 Aoû - 22:42
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

[QUETE] Le fantôme de la malchance 4G12Vwz

RS

[QUETE] Le fantôme de la malchance HX1SnUJ

FT

[QUETE] Le fantôme de la malchance WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 349
Pacificateur

Lena Friedwald

ft. Reynald

Katrin Friedwald

「Le fantôme de la malchance」


    Tu retournes sur tes pas et constate que le pot-de-colle t’a suivie. Tu te retiens de soupirer. Visiblement il compte rester que tu le veuilles ou non alors autant t’en accommoder tout de suite. Pas question cependant de lui faire des politesses.

-Il  vous a échappé ? Je suis désolé pour votre livre.

     Sincère ou simple politesse ? Dur à dire avec ce continuel sourire. Tu hoches simplement la tête. Et continues à marcher, un peu au hasard, perdue dans tes pensées. Tu ne remarques même pas que le jeune homme t’emboîte le pas. Ton voyage est un fiasco il faut se l’avouer pourtant…  Cette histoire t’intrigue de plus en plus. La « malédiction » a piqué ta curiosité.  

Un bruit te tire de tes pensées. Un vase de porcelaine bon marché vient de s’écraser au sol, à un cheveu de vous. Surpris, ton compagnon en perd son chapeau. C’est un coup de vent qui l’a pris en traitre. Ses cheveux blancs sont maintenant totalement découverts. Contrairement à toi il ne se lance pas à sa poursuite. La perte de son couvre-chef n’a pas l’air de l’affecter plus que ça. La « malédiction » aurait-elle encore frappé ? Se pourrait-il que ce soit autre chose qu’une succession de coïncidences ? Et si oui qu’est-ce qui aurait pu la causer ? Et la question la plus importante de toutes : qu’est-ce qui va bien pouvoir vous tomber dessus à présent ?

-Encore la malédiction qui frappe, vous ne pensez pas ? Je suggère que l’on se mette dès maintenant à la résolution de ce mystère. Cette poisse devient assez gênante.

     Pour une fois tu es d’accord avec lui mais par où commencer ? Les habitants du village semblent bien récalcitrants… Peut-être qu’entendre parler leur langue les rassurerait ? Ou pas du tout. Votre étrange duo risquerait de les effrayer d’avantage. Il ne manquerait plus qu’on vous accuse d’y être pour quelque chose. Il faudra vous montrer prudent. Tu te décides donc à briser le silence dans lequel tu t’es enfermée.  
-Je suis désolée pour votre chapeau. Comment pensez-vous que nous devrions nous y prendre ?

     Tout en parlant tu t’approches du jeune homme dont tu ne connais toujours pas le prénom. Tu devrais peut-être le lui demander.

-Puis-je vous demander votre nom ?
     Malheureusement pour toi tu as à peine de temps de finir ta phrase que la poisse te rattrape. Ton pied se coince dans une fissure du sol et tu perds l’équilibre…



[QUETE] Le fantôme de la malchance 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

[QUETE] Le fantôme de la malchance U9A0XkD
[QUETE] Le fantôme de la malchance ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Ven 11 Aoû - 21:17
Nihil
rang : Sans Visage
phrase : Memento mori.
pjdialog : Nihil fuit en lightgrey.
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance 8cec
aliaspj : Âme Vide
pjpersonality : On lui a interdit d'aimer- ce monde qu'il aimait tant, ces gens qui le fascinaient, absolument tout qui l'intriguait.
On lui a interdit d'être en colère - contre ceux qui le rejetaient, qui l'appelaient démon, ceux qui raillaient un homme sans maison.
On lui a interdit d'avoir peur - de la guerre, des armes qu'on lui a mis dans les mains, d'une famille qui n'avait jamais été sienne.
On lui a interdit de pleurer - une maladie qui le rongeait, une vie condamnée à la misère à peine était elle née.
On lui a tout arraché.
Ne reste que
le Vide.
pjage : 20 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1400 pts, 3 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 15/05/2017
Messages : 200
Défunt

Nihil
ft. "Benjamin" & Katrin
"J'adore écouter des mensonges
Quand je connais la vérité"

Problèmes




C'était fort fâcheux, tout de même. Cette histoire de malédiction commençait à prendre de l'ampleur, et pas que sur la jeune inconnue. Peut être était ce juste la faute à pas de chance, mais ça devient un peu trop.
Et puisque tu es ici exprès pour te renseigner sur cette sombre affaire (Non en fait c'est juste une curiosité de passage...) autant y aller jusqu'au bout.
Et en plus, tu ne vas pas être seul . L'Étrangère approuve tes paroles, et suggère que vous vous mettiez dès maintenant au travail. Tu hoches la tête. A vrai dire, tu n'attendais que ça.

Elle se rapproche de toi, sans t'adresser un regard noir cette fois, et ça fait plaisir.

-Puis-je vous demander votre nom ?
-Benjamin. Et vous ?

(Bien sur que c'est faux. Enfin, en partie seulement. Je n'ai pas de vrai prénom... Et je ne garde jamais le même. Car je ne reste jamais "le même").
Mais encore une fois, la malédiction frappe. Le pied de la jeune fille se prend dans une fissure, et elle s'apprête a chuter...
Mais cette fois, tu ne restes pas passif. Tu l'attrapes mar la taille, la retenant de chuter, et la redresses délicatement, avant de lui adresser un léger sourire. Un vrai chevalier servant.

-Vous allez bien ? Vous avez raison, cette histoire commence a être bien fâcheuse.

Tu lances un coup d'œil aux alentours, cherchant par ou commencer. Car effectivement, ça n'allait pas être une partie de plaisir. Entre les rues presque désertées et les quelques personnes qui osaient se montrer mais qui se montraient ostensiblement méfiantes envers vous, ça n'allait pas être facile.

-Je propose d'aller directement interroger les habitants, nous en saurions plus sur cette histoire et la ville en elle même. Je ne sais pas pour vous, mais je viens à peine d'arriver, et chercher un miroir dans un village que je ne connais absolument pas me paraitrait fastidieux.

Tout en parlant, tu te remets en marche, essayant de repérer quelqu'un, capter le moindre regard qui te permettrait d'établir le contact. Pour ça, on peut dire que tu es un pro, peut être même un peu trop social (Je me suis juste entraîné à être un vrai emmerdeur... Quand on est bookman, il faut savoir s'insérer dans un groupe pour avoir des informations privilégiées. Et en étant albinos, c'est encore plus difficile que d'habitude. Alors j'ai appris à bien forcer).

Tu entends un' bruit de porte. C'est le signal tant attendu ! Tu te retournes vers le bruit, et vois quelqu'un sortir, juste pour sortir les poubelles. Mais ça ne va pas t'empêcher de t'y accrocher.

-Oh ! Madame ! Oui, vous ! Bonjour ! Katrin, venez, venez !

Elle se tourne vers toi, et te regarde comme si elle avait vu un couple de fous. Mais toi, ça ne te dérange absolument pas. Tu te précipites vers la dame, qui rentre aussitôt chez elle. Au moment même où elle ferme la porte, tu te mets à toquer, inlassablement.

-S'il vous plaît, pourriez vous m'ouvrir ? Je voudrais juste vous poser quelques questions ! S'il vous plait ! Et je vous laisserai plus vite tranquille !

La porte s'ouvre violemment, te faisant tituber. La femme sort, le visage rouge de colère. Elle vous dévisage de la tête aux pieds. En même temps, vois formez un duo bien étrange. Entre un albinos et une fille squelettique aux yeux rouges inquiétants, vois faites la paire. En plus de ça, tu ne l'as pas accostée de la plus douce des manières... Et ça se ressent dans sa manière de vous répondre. Elle te pousse et se met à hurler.

-DEHORS !!! Et que la malédiction vous hante jusqu'à votre mort !

Oh. Elle a bien dit malédiction. C'est qu'il y a un fond de vérité dans tout ça finalement...

Tu te redresses lentement, presque trop calmement, ce qui as le don d'énerver ton interlocutrice, qui vous claque la porte au nez. Tu réagis au quart de tour et tu te précipites sur la poignée, pour l'empêcher de vois fermer définitivement la porte et de vous ignorer.

-Attendez ! Et l'enfant qui a lancé la malédiction ? Et le miroir ? Vous savez où..

Tu t'arrêtes brusquement. La poignée était déjà en mauvais état, mais tu viens de l'achever : elle a fini dans ta main.
La femme se retourne, et voit la catastrophe. Et son regard change. Ce n'est plus seulement de l'agacement, mais cette fois, elle est sur le point d'exploser.

-Oups.

Tu te tournes vers Katrin, léger sourire embarrassé aux lèvres, malgré la situation. Tu espères qu'elle saura quoi faire pour vous sortir de ce mauvais pas.




[QUETE] Le fantôme de la malchance Cop1


Takk ♥️:


Aesthetic:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Sam 26 Aoû - 16:41
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

[QUETE] Le fantôme de la malchance 4G12Vwz

RS

[QUETE] Le fantôme de la malchance HX1SnUJ

FT

[QUETE] Le fantôme de la malchance WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 349
Pacificateur

Lena Friedwald

ft. Reynald

Katrin Friedwald

「Le fantôme de la malchance」



Tu tombes Katrin. Tu penses déjà aux ecchymoses et coupures qui vont s’ajouter à ta collection quand soudain tu ne tombes plus. Un bras enserre ta taille et te relève en douceur. L’inconnu. Qui s’appelle Benjamin. Tu as eu le temps d’entendre son nom. T’a retenue. Tu le remercies et te présentes à ton tour mais ton désormais compagnon de galère est déjà en train de regarder autour de lui.

-Je propose d'aller directement interroger les habitants, nous en saurions plus sur cette histoire et la ville en elle-même. Je ne sais pas pour vous, mais je viens à peine d'arriver, et chercher un miroir dans un village que je ne connais absolument pas me paraitrait fastidieux.

Tu acquiesce d’un signe de la tête. Malheureusement tu ne sais absolument pas comment t’y prendre. Tu n’es pas sociale d’habitude alors aborder des gens hostiles c’est au-dessus de tes forces. Il s’avère cependant que Benjamin soit plus habile que toi alors tu le laisse déambuler dans les rues te contentant de le suivre de loin. De ton côté tu observes en silence.

Dans l’histoire du vieux libraire, et comme le jeune homme vient de te le confirmer, tout cela aurait été causé par un enfant et un miroir. Si c’est vraiment le cas vous aurez besoin de l’aide des villageois et de leur confiance pour les retrouver et avoir une chance de comprendre. La méthode « rentre-dedans » de ton compagnon les fera fuir. Ou pire.

Des éclats de voix attirent ton attention. La scène qui se joue sous tes yeux a beau être comique tu ne peux pas le laisser se faire lyncher. Tu vas donc devoir calmer le jeu. Ce qui s’avère plus compliqué que prévu quand tu avises la poignée arrachée. Tu soupires. A force de susciter la peur des gens tu as pris l’habitude de désamorcer des situations tendues. Arborant ton plus beau sourire tu t’avances doucement vers la femme.

-Veuillez excuser mon frère madame, sa curiosité lui joue souvent des tours mais il ne pensait pas à mal. Le médecin m’a conseillé vos magnifiques montagnes pour me reposer des suites de ma…blessure.

Ce faisant tu lui montre le bandeau qui recouvre ton œil et prend un air propre à l’attendrir (sans en faire trop).

-Cependant il semblerait que cette tranquillité soit troublée, peut-être pourrions-nous vous aidez ? Bien entendu mon frère se chargera de réparer votre porte dès que possible.

Tu lance un regard d’avertissement au jeune homme.



[QUETE] Le fantôme de la malchance 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

[QUETE] Le fantôme de la malchance U9A0XkD
[QUETE] Le fantôme de la malchance ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Sam 9 Sep - 0:55
Nihil
rang : Sans Visage
phrase : Memento mori.
pjdialog : Nihil fuit en lightgrey.
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance 8cec
aliaspj : Âme Vide
pjpersonality : On lui a interdit d'aimer- ce monde qu'il aimait tant, ces gens qui le fascinaient, absolument tout qui l'intriguait.
On lui a interdit d'être en colère - contre ceux qui le rejetaient, qui l'appelaient démon, ceux qui raillaient un homme sans maison.
On lui a interdit d'avoir peur - de la guerre, des armes qu'on lui a mis dans les mains, d'une famille qui n'avait jamais été sienne.
On lui a interdit de pleurer - une maladie qui le rongeait, une vie condamnée à la misère à peine était elle née.
On lui a tout arraché.
Ne reste que
le Vide.
pjage : 20 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1400 pts, 3 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 15/05/2017
Messages : 200
Défunt

Nihil
ft. "Benjamin" & Katrin
"J'adore écouter des mensonges
Quand je connais la vérité"

Histoire de fantômes




Tu es bien dans l'embarras, Benjamin. Non seulement tes actes ne font rien pour calmer la femme, mais en plus tu fais n'importe quoi en cassant tout. A moins que ce ne soit encore un coup de la malédiction ? Mmh, possible.
En tout cas, la, tu te rends compte qu’il faut que tu te calmes. Alors tu fais un signe vers Katrin, espérant qu'elle trouve une solution qui arrange tout le monde et sans énerver personne. Et c’est avec un grand étonnement que tu la vois sourire pour la première fois –sourire entièrement dédié à la femme qui vous fait face. Elle va même jusqu’à montrer une blessure qui a l’air terrible…

- Veuillez excuser mon frère madame, sa curiosité lui joue souvent des tours mais il ne pensait pas à mal. Le médecin m’a conseillé vos magnifiques montagnes pour me reposer des suites de ma…blessure. Cependant il semblerait que cette tranquillité soit troublée, peut-être pourrions-nous vous aidez ? Bien entendu mon frère se chargera de réparer votre porte dès que possible.

Ah. Finalement, ça va retomber sur toi. Enfin, on va dire que tu l'as bien mérité. Après tout, c'est toi qui t'es précipité sur cette porte, c'est à toi de la réparer.

-Oui je peux m'en occuper sans problèmes. J'ai une grande fratrie, et ils sont un ̂peu destructeurs. J'ai l'habitude de réparer des choses.

(Je n'ai pas de grande fratrie, juste un petit frère qui était trop petit pour faire des dégâts destructeurs... C'était plutôt les parents qui faisaient les dégâts. Mais si je prétends avoir de l'expérience, elle me fera plus confiance. Et c'est toujours mieux que de dire que j'ai l'habitude de faire ce genre de choses en tant que vagabond qui enchaîne les petits boulots. Les gens n'aiment pas trop les vagabonds). Tu lances un regard vers ta "sœur" en espérant qu'elle ne se sente pas visée par ton accusation.

La femme va te chercher le matériel nécessaire, et, armé de clous et d'un marteau, tu commences ton travail. Ca ne prendra pas beaucoup de temps de toute façon. Alors autant profiter de ce temps pour faire ce que tu avais prévu au début : demander des informations.

-Alors, quelle et cette histoire de malédiction̂, finalement́ ?

La femme vous lance un drôle de regard. Apparemment, ça doit être une histoire tellement connue qu'on s'étonne encore de cette question.
Elle jette un coup d'oeil autour d'elle, comme si elle craignait que quelqu'un ne vous écoute, puis s'approche de Katrin. On dirait bien qu'elle a plus de succès que toi -tu l'as bien cherché (Et puis, a force de déplaire autant, ça m'amuse presque).

-Ne le répétez pas à tue tête... Ici, c'est une histoire un peu tabou. Ce n’est vraiment pas un endroit pour vous reposer, vous pourriez au contraire aggraver vos blessures. On raconte qu'avant, le village était hanté par un fantôme qui menait la vie dure aux habitants, et faisait fuir les étrangers. Mais il a été enfermé dans un miroir qui est dit magique. Ce miroir a été enfermé dans un coffre, et tout ça n'est resté qu'une légende. Mais récemment, un enfant a réussi à dérober le miroir, et que ça a libéré le fantôme ! Pour cacher sa bêtise, il aurait jeté le miroir dans l'étang.

Tu écoutes tout très attentivement tout en faisant ton travail. Voilà qui devient de plus en plus intéressant. De nouveaux éléments ́viennent s'ajouter à  votre enquête : l'enfant, et l'étang. Tu serais très curieux de voir à quoi ressemble ce miroir, tiens. Est ce un simple miroir ordinaire ? Sans doute devait il être spécial pour avoir enfermé un fantôme !
Et puis l'enfant... Pourquoi a t'il fait ça ? Enfin, pour le savoir, il faudrait que tu le connaisses, d'abord. Encore d'autres détails sur lesquels vous allez devoir enquêter.

Mais d'abord, il y a cette histoire de miroir. Il faut dire que tu es bien curieux sur ça.
Alors tu as une petite idée derrière la tête. Et tu vas devoir compter sur ta "petite sœur". (J'adore quand les autres se prennent aussi au jeu du mensonge, il a vraiment l'air de prendre vie).

-Un miroir dans un étang, mmh ? C'est curieux ça. Très curieux...

Et tu lances un regard appuyé vers Katrin, en espérant qu'elle ait compris où tu voulais en venir. Et surtout, si elle accepte de voir ça, pendant que toi tu restes bloqué à cause de ta corvée...




[QUETE] Le fantôme de la malchance Cop1


Takk ♥️:


Aesthetic:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Jeu 26 Oct - 19:17
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

[QUETE] Le fantôme de la malchance 4G12Vwz

RS

[QUETE] Le fantôme de la malchance HX1SnUJ

FT

[QUETE] Le fantôme de la malchance WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 349
Pacificateur

Lena Friedwald

ft. Reynald

Katrin Friedwald

「Le fantôme de la malchance」



Tu pousses un soupir de soulagement  intérieur en constatant que ton «frère» semble disposé à jouer le jeu. La femme semble déjà plus encline à vous écouter. Elle part cherche de quoi réparer cette fameuse porte et, tout en s’attelant à sa tâche, Benjamin en profite pour la questionner à nouveau sur cette histoire de malédiction. Au regard qu’elle vous jette tu crains un retour de sa colère mais à ton grand étonnement elle s’exécute :

-Ne le répétez pas à tue-tête... Ici, c'est une histoire un peu taboue. Ce n’est vraiment pas un endroit pour vous reposer, vous pourriez au contraire aggraver vos blessures. On raconte qu'avant, le village était hanté par un fantôme qui menait la vie dure aux habitants, et faisait fuir les étrangers. Mais il a été enfermé dans un miroir qui est dit magique. Ce miroir a été enfermé dans un coffre, et tout ça n'est resté qu'une légende. Mais récemment, un enfant a réussi à dérober le miroir, et que ça a libéré le fantôme ! Pour cacher sa bêtise, il aurait jeté le miroir dans l'étang.

L’étang… cela pourrait être un bon endroit pour commencer vos recherches. Et parler avec l’enfant pourrait se révéler intéressant… Par où commencer ? Tu n’es plus sceptique Katrin, te voilà lancée dans cette quête à l’étrange.

-Un miroir dans un étang, mmh ? C'est curieux ça. Très curieux...

Ces mots associés au regard significatif du jeune homme te poussent à te renseigner d’avantage.

-Peut-être pourrais-je aller jeter un œil à cet étang ? Auriez-vous l’obligeance de m’indiquer la direction à prendre ? Et puis s’il ne s’y trouve rien ce sera toujours une agréable balade, n’est-ce pas ?

La femme ayant à faire non loin elle propose de t’y accompagner « en attendant que le jeune homme finisse son ouvrage ». Tu la remercies chaleureusement et te tournes vers Benjamin :

-Et bien mon frère je serais bientôt de retour, faites attention à vous.

Tu ajoutes peu après en espérant qu’il comprenne :

-Et cessez de vous comporter en enfant.

Le tout accompagné d’un parfait sourire de sœur attentive à son frère, qui, maintenant que tu y réfléchis ne devais pas être si rassurant que ça venant de toi.
Tu suis la femme en échangeant des banalités sur la vie à la montagne (tu t’impressionne Katrin, toi parler pour ne rien dire et sourire autant dans une même journée… Ce jeune homme a une drôle d’influence sur toi).

Après quelques minutes de marche vous arrivez enfin à l’étang qui n’est pas une mare vaseuse comme tu t’y attendais mais un petit lac à l’eau certes trouble mais peu boueuse.
Tu renouvelles tes remerciements et t’approche du bord de l’eau…



[QUETE] Le fantôme de la malchance 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

[QUETE] Le fantôme de la malchance U9A0XkD
[QUETE] Le fantôme de la malchance ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Sam 28 Oct - 18:34
Nihil
rang : Sans Visage
phrase : Memento mori.
pjdialog : Nihil fuit en lightgrey.
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance 8cec
aliaspj : Âme Vide
pjpersonality : On lui a interdit d'aimer- ce monde qu'il aimait tant, ces gens qui le fascinaient, absolument tout qui l'intriguait.
On lui a interdit d'être en colère - contre ceux qui le rejetaient, qui l'appelaient démon, ceux qui raillaient un homme sans maison.
On lui a interdit d'avoir peur - de la guerre, des armes qu'on lui a mis dans les mains, d'une famille qui n'avait jamais été sienne.
On lui a interdit de pleurer - une maladie qui le rongeait, une vie condamnée à la misère à peine était elle née.
On lui a tout arraché.
Ne reste que
le Vide.
pjage : 20 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1400 pts, 3 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 15/05/2017
Messages : 200
Défunt

Nihil
ft. "Benjamin" & Katrin
"J'adore écouter des mensonges
Quand je connais la vérité"

Histoire de fantômes




Tu es tout content, Benjamin, même si tu n'en montres rien. Tu en apprends plus sur ce drôle de mystère, et ca t'amuses beaucoup.
T'amuser ? Non... c'est juste du travail, voyons.
Sauf que toi, tu es assigné à résidence. Tu l'as bien cherché après tout. Tu dois rester bricoler, et même si tu sais le faire et que ça ne te prendra pas beaucoup de temps, tu aurais préféré partir avec elles dans cette drôle d'aventure... Enfin, on va dire que c’est une punition pour t'être encore comporté comme un sauvageon (poli, tout de même).
Et, avant de partir, ta soeur a même une attention pour toi.

-Et bien mon frère je serais bientôt de retour, faites attention à vous. Et cessez de vous comporter en enfant.

Et elle te sourit.... Sourire... ? (Le genre de sourire menaçant que je reçois plus souvent...).

Et toi, tu es laissé seul, à terminer ta tâche tranquillement. Un peu trop tranquillement même. Et voilà le travail fini en un rien de temps. Tu as expliqué à la femme que cela ne te prendrait pas beaucoup de temps, la poignée de ton appartement s'est déjà cassée et tu l'as réparée seul (C'est l un des travaux habituels quand on est vagabond).
Et maintenant que tu as fini, que faire ? Te dépêcher de les rejoindre ? Oui, c'est une option. Mais tu préfères l autre : enquêter sur ce fameux enfant qui aurait brisé le miroir. Alors tu t'en vas, ne prenant pas la peine de les attendre, faire ton enquête de ton côté. Mais tu es bien ̂avancé : tu n'as aucune ̀ idée de qui pourrait bien être cet enfant... Alors, comme d'habitude, tu agis à ta manière : zéro subtilité et radicalement efficace.

-Bonjour ! Je cherche l'enfant qui a invoque le fantôme ! Je voudrais te parler s'il te plait ! Qui est celui qui a....

Ton chahut est bien vite interrompu lorsque tu reçois un caillou sur la tempe, et ton silence est immédiat. Tu passes une main sur ta blessure, tes doigts s'humidifiant légèrement du filet de sang qui en a coulé. Et le premier impact fut bientôt suivi d'autres. Tu te couvres le visage pour te protéger, mais tu sens les cailloux s'écraser contre chacun de tes membres, et la douleur s'intensifient à chaque fois.

-Dehors les étrangers !
-Le fantôme va venir se venger des étrangers meurtriers !
-Attendez ! S'il vous plait, je ne vous veut aucun mal ! Je veux juste éclaircir cette histoire de fantômes !

On dirait que tes paroles ont calmé la tempête -pour l'instant. Les cailloux cessent de pleuvoir sur toi, et tu peux enfin apercevoir tes agresseurs. Des petites silhouettes, à la voix fluette. Des enfants.

-C'est à cause des gens comme vous ! On était tranquilles avant, ici !
-Mais les étranges sont venus ! Ils ont profité de notre gentillesse et... ils ont volé... ils ont tué...
-Vengeance !

Et a nouveau, tu ne vois pas la pierre arriver. Celle ci vient frapper contre tes lunettes, les brisant définitivement. Ah ça, ça t'embête beaucoup. Tu es déjà malvoyant, sans elles, tu ne vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez.
Mais ce n'est pas le moment de se lamenter. Tu n'as vraiment pas envie de finir lapide, alors tu t’enfuis. Du plus vite que tu le peux -c'est à dire pas très vite. Manque d'exercice, Benjamin (Encore à cause de ma fichue maladie... je sais que si je m'épuise trop, je risque d'avoir des difficultés à respirer. Et ce sera encore pire).

Heureusement, les enfants ne te suivent pas. Enfin, pas pour l'instant. Tu ressens la douleur dans chaque parcelle de ton̂ corps. Des égratignures et des bleus apparaissent déjà sur ta peau bien trop blanche, marquant encore plus cette impression de fragilité (Et que je déteste...). Mais tu t'occuperas de ça plus tard.
Le puzzle se construit enfin : une histoire de malédiction, de fantôme, construite exprès pour faire fuir les étrangers, après une certaine vengeance... Quel génie !
Enfin, tu ne devrais pas t'extasier autant. Parce que cela signifie une chose : vous êtes en danger. Toi et Katrin.
Et tu commences à t'inquiéter. Car peut être qu'il n'y a pas que ces enfants qui sont dans le coup... Peut être que c'était une très mauvaise idée de la laisser partir avec cette femme.
Une chose est sûre : plus vous restez dans ce village, plus vous risquez d'être en danger. Et si toi tu trouves ca presque marrant, il ne faudrait pas qu'il arrive quoi que ce soit à ta très chère sœur.
Alors tu te mets à courir vers la direction dans laquelle elle est partie plus tôt. Sauf que tu t'épuises très vite. Tu n'arriveras définitivement pas à la rattraper...
Alors pour l'alerter, il faut quelque chose de radical mais d'efficace. Quelque chose que tu sais très bien faire, en somme.
Tu sors ton pistolet, tu te mets à tirer deux coups en l'air, certain de ne blesser personne de cette manière. Le bruit détonne, faisant l effet d'une explosion dans un désert. Tu sais que tu vas te faire remarquer par tout le monde. Et par Katrin aussi.




[QUETE] Le fantôme de la malchance Cop1


Takk ♥️:


Aesthetic:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Dim 24 Déc - 16:04
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

[QUETE] Le fantôme de la malchance 4G12Vwz

RS

[QUETE] Le fantôme de la malchance HX1SnUJ

FT

[QUETE] Le fantôme de la malchance WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 349
Pacificateur

Lena Friedwald

ft. Reynald

Katrin Friedwald

「Le fantôme de la malchance」


Tu restes quelques minutes à contempler l’eau en te demandant comment récupérer ce fameux miroir. Les environs te semblent tellement…silencieux. A peine entends-tu le clapotement de l’eau sur la rive. En te retournant tu constates que la femme est partie. Etrange. Enfin, tu devrais pouvoir retrouver ton chemin jusqu’au village.

Alors que tu t’apprêtes à entamer un tour du lac afin de voir si tu peux y distinguer quelque chose tu entends deux détonations sourdes. Des coups de feu ? Inquiète tu décides de rebrousser chemin et de te diriger vers le bruit. Tu espères que Benjamin est toujours en train de s’escrimer sur sa porte et non dans une autre situation délicate. Mue par un mauvais pressentiment (pourquoi est-ce-que tu sens que la seconde option est la bonne ?) tu presses le pas. Malgré le froid tu sens tes joues se colorer et s’échauffer. Le chemin te parait étrangement long. Tu t’arrêtes brusquement et regardes autour de toi. Serais-tu…perdue ? Tu lâches un long soupir agacé (on dirait Lena). Fichue malédiction ! Tu t’es sûrement trompée de chemin à un embranchement.

Tu décides de retourner sur tes pas, chose plutôt aisée grâce aux traces que tu as laissées sur la neige au sol. Heureusement tu retrouves assez rapidement ton chemin. Tu t’apprêtes à continuer quand tu entends des voix non loin de toi. Tu commences à te diriger vers elles. Tu t’approches. Tu distingues quelques mots :

-…parti…là…retrouvez le !

Le ? Pourquoi est-ce que tu es persuadée qu’il s’agit de Benjamin… Tu décides de t’éloigner d’eux. Quoi qu’ai fait ton « frère » il vaut sûrement mieux pour toi de ne pas les croiser. En tendant l’oreille tu distingues un sifflement rauque venant de derrière un rocher. Et une touffe de cheveux blancs. Tu soupires une nouvelle fois. Tu te racles la gorge pour t’annoncer et fixe le jeune homme d’un regard noir.

-Qu’est-ce que tu as encore fais ?

Dans ton emportement tu te mets à le tutoyer. Mais si il a encore fait n’importe quoi ça pourrait beaucoup moins bien se passer pour vous cette fois.



[QUETE] Le fantôme de la malchance 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

[QUETE] Le fantôme de la malchance U9A0XkD
[QUETE] Le fantôme de la malchance ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Mer 17 Jan - 22:48
Nihil
rang : Sans Visage
phrase : Memento mori.
pjdialog : Nihil fuit en lightgrey.
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance 8cec
aliaspj : Âme Vide
pjpersonality : On lui a interdit d'aimer- ce monde qu'il aimait tant, ces gens qui le fascinaient, absolument tout qui l'intriguait.
On lui a interdit d'être en colère - contre ceux qui le rejetaient, qui l'appelaient démon, ceux qui raillaient un homme sans maison.
On lui a interdit d'avoir peur - de la guerre, des armes qu'on lui a mis dans les mains, d'une famille qui n'avait jamais été sienne.
On lui a interdit de pleurer - une maladie qui le rongeait, une vie condamnée à la misère à peine était elle née.
On lui a tout arraché.
Ne reste que
le Vide.
pjage : 20 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1400 pts, 3 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 15/05/2017
Messages : 200
Défunt

Nihil
ft. "Benjamin" & Katrin
"J'adore écouter des mensonges
Quand je connais la vérité"

Le mystère




En voilà, une sacrée aventure. Toi qui étais venu ici en quête d'une sombre histoire qui cachait de lourds secrets, tu n'es pas déçu. Certes, tu adores la part de fantastique qui existe dans chaque rumeur. Mais c'est un peu ton métier, de découvrir la vérité, non ? (J'aime simplement́ voir d'où vient l'origine de toutes ces histoires et à quel point l'imagination des hommes est impressionnante. Ca me fascine).
Et tes efforts ont fini par payer. Tu as découvert le secret derrière toute cette fameuse malédiction.

Mais comme toujours, la vérité n'est pas bonne à savoir. Et voilà comment tu t'es retrouvé dans ce pétrin. Là où les étrangers semblent être la source du drame, tu ne peux être le bienvenue ici. Et te voilà à te cacher derrière les arbres pour éviter d'être   découvert. Tu entends le groupe d'enfants courir dabs tous les sens à ta recherche. Encore une fois, on peut dire que tu as mis le paquet pour te faire remarquer, Benjamin.
Tu attends que les enfants se dispersent. Tu n'as pas envie de courir partout avec ton matériel, ça risquerait de l'abimer (Je sais que je ne suis pas en état).
Jusqu'à ce que tu entendes de nouveaux pas arriver, bien plus calmes que ceux des autres enfants. Tu retiens ta respiration lorsque l'inconnu se dirige vers toi... Mais te détends rapidement lorsque son visage familier t'apparait.

-Qu’est-ce que tu as encore fais ?

Tu es rassuré de revoir Katrin, qui semble se porter à merveille. Ton raffut a bel et bien réussi à l’attirer. En même temps, ça a bien du rameuter tout le voisinage.
Loin de te sentir réprimandé, tu te relèves avec enthousiasme. Tes yeux brillent de milliers d'étoiles, alors même que ta peau est couverte d'égratignures.

-Katrin ! Je suis heureux de vous voir saine et sauve. Je crois avoir enfin élucidé le mystère de la malédiction ! Vous voulez l'entendre ?

Ta dernière question a été posée un peu dans le vent, car à vrai dire, tu n'attends pas son accord. Tu la tires par le bras pour qu'elle se baisse derrière le rocher. On ne sait jamais, ils pourraient la prendre pour cible elle aussi. Après tout, elle est étrangère. Mais même si elle est plus grande que toi -les enfants grandissent vite de nos jours. Mais tu es trop petit toi aussi- c'est une enfant, elle ne va peut être pas subir le même sort. Enfin, tu espères...

-La malédiction est une invention de toute pièce, tout comme cette histoire de miroir. C'est une histoire inventée de toute pièce pour faire fuir les étrangers. Car des étrangers ont un jour débarqué dans ce village très reculé, et ont tué et volé. Alors pour faire fuir les étrangers, cette histoire de malédiction a été mise en place.

Tu regardes autour de toi. La voie est libre, tout le monde est parti. Tu te relèves, encourageant ta "sœur" a faire de même.

-Je suis sur que les citoyens d'ici sont à l'origine de notre malchance. C'est ingénieux ! Absolument fabuleux.

Oui, tout cela te fascine vraiment. Tu te rends bien compte que tu es en danger. Que vous êtes les cibles numéros un, étant donné que vous êtes les étrangers ici.
Mais à quoi bon vivre si on ne prend pas de risques ? (Je sais que je risque de mourir bientôt, avec ma maladie. Alors autant vivre à fond le peu qu'il me reste à vivre). Tu te tournes vers Katrin, pensant déjà qu'elle était de ton avis.

-Alors, Katrin, devrions nous ret...
-Puisque vous avez compris la malédiction, peut être qu'on devrait accrocher vos cadavres à l'entrée du village, la prochaine fois ?

Tu te retournes, pour observer que le groupe qui te poursuivait est revenu, mais en plus grand nombre.
Cette fois, le danger est réel.




[QUETE] Le fantôme de la malchance Cop1


Takk ♥️:


Aesthetic:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Mer 11 Avr - 20:36
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

[QUETE] Le fantôme de la malchance 4G12Vwz

RS

[QUETE] Le fantôme de la malchance HX1SnUJ

FT

[QUETE] Le fantôme de la malchance WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 349
Pacificateur

Lena Friedwald

ft. Reynald

Katrin Friedwald

「Le fantôme de la malchance」



-Katrin ! Je suis heureux de vous voir saine et sauve. Je crois avoir enfin élucidé le mystère de la malédiction ! Vous voulez l'entendre ? La malédiction est une invention de toute pièce, tout comme cette histoire de miroir. C'est une histoire inventée de toute pièce pour faire fuir les étrangers. Car des étrangers ont un jour débarqué dans ce village très reculé, et ont tué et volé. Alors pour faire fuir les étrangers, cette histoire de malédiction a été mise en place.

Tu restes un instant sans réaction et sans voix, analysant ce que Benjamin vient de te dire. Toi qui venais seulement pour une histoire en voilà une bien belle. Tu serres tes mâchoires. Bien. Vous devez partir. Maintenant. Ta première impression était la bonne. Il y a quelque chose de profondément malsain dans ce village. Et le pire c’est que ça n’a rien de surnaturel. Seulement profondément humain. Tu es en colère Katrin mais tu n’as pas Peur. Le fait de savoir que tous vos malheurs sont la cause de ces villageois que tu voulais aider te met en rage. Pour l’instant vous êtes ensemble et ils ne vous ont pas trouvé donc pour une fois la chance semble être de votre côté.

Tu réfléchis… Les tours et détours que vous avez effectués vous ont ramené du côté où tu es arrivée alors pour peu que vous évitiez le village tu sens que tu pourrais retrouver le chemin de la ville. Cependant… ton compagnon est toujours essoufflé et semble avoir vraiment du mal à s’en remettre, la course est donc à proscrire. Vous devez réussir à vous esquiver en toute discrétion. Tu es parfaitement capable de te défendre et même si l’idée de tuer ne te déplait pas tu préfèrerais rester discrète. Et puis l’humain n’y survivrait sûrement pas et tu t’y es attachée. Un peu. Tu expliques ton plan au jeune homme quand un bruit attire ton attention :

-Puisque vous avez compris la malédiction, peut-être qu'on devrait accrocher vos cadavres à l'entrée du village, la prochaine fois ?

La femme est là avec une grande partie du village. Tu te tends. Par instinct tu te places devant Benjamin, bien plus vulnérable. Ils sont nombreux, tu te tiens sur tes gardes, prête à réagir au besoin. Tu dois calmer le jeu. Tout de suite. Ils sont bien trop agressifs pour écouter des paroles sensées. Tu dois les intimider.

-Laissez-nous partir je pense que cela vaudra mieux pour tout le monde. Nous sommes venu vous aider vous nous avez repoussé. Alors écartez-vous.

Tu laisses le danger émaner de toi. Certains sentent la menace et reculent. Bien. Ta robe est difficile à nettoyer et le sang tâche beaucoup trop à ton goût.



[QUETE] Le fantôme de la malchance 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

[QUETE] Le fantôme de la malchance U9A0XkD
[QUETE] Le fantôme de la malchance ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Ven 29 Juin - 17:28
Nihil
rang : Sans Visage
phrase : Memento mori.
pjdialog : Nihil fuit en lightgrey.
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance 8cec
aliaspj : Âme Vide
pjpersonality : On lui a interdit d'aimer- ce monde qu'il aimait tant, ces gens qui le fascinaient, absolument tout qui l'intriguait.
On lui a interdit d'être en colère - contre ceux qui le rejetaient, qui l'appelaient démon, ceux qui raillaient un homme sans maison.
On lui a interdit d'avoir peur - de la guerre, des armes qu'on lui a mis dans les mains, d'une famille qui n'avait jamais été sienne.
On lui a interdit de pleurer - une maladie qui le rongeait, une vie condamnée à la misère à peine était elle née.
On lui a tout arraché.
Ne reste que
le Vide.
pjage : 20 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1400 pts, 3 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 15/05/2017
Messages : 200
Défunt

Nihil
ft. "Benjamin" & Katrin
"J'adore écouter des mensonges
Quand je connais la vérité"

Ejectés




Vous voilà dans une belle impasse. Vous êtes encerclés par des villageois hostiles qui n'ont pas l’intention de vous laisser partir en un seul morceau. Ton insouciance légendaire te rattrape maintenant, Benjamin. Que vas tu faire, maintenant ?
Tu n'as aucune envie de te battre -tu ne tiendrais absolument pas face à cette foule de toute façon. Et même si tu as une arme, tu ne veux pas l’utiliser. Cette arme, elle te sert essentiellement à faire du bruit, comme tu l'as fait tout à l’heure. Pas à blesser. Toi, tu n'es pas comme eux.

Tu sembles enfin prendre l’ampleur de la situation lorsque Katrin se place devant toi, comme dans un geste de protection. Tu veux lui dire de reculer, de ne pas se mettre en danger, surtout pas pour toi. Après tout, c'est toi qui es le "grand frère".

-Laissez-nous partir je pense que cela vaudra mieux pour tout le monde. Nous sommes venu vous aider vous nous avez repoussé. Alors écartez-vous.

Cependant, les mots de Katrin ont bien plus d'impact que les tiens (Peut être est ce parce que les miens sont de purs mensonges...). Elle dégage aussi une aura qui t’est inconnue, mais qui te paraît dangereuse... presque menaçante.
Tu n’es pas le seul à l'avoir ressenti. Un frisson parcourt la foule devant toi, certains s’échangent des regards effrayés, d’autres au contraire semblent encore plus s’énerver.

-Nous aider ? Ne me faites pas rire ! C'est aussi ce qu'ils ont dit, ces étrangers que nous avons accueilli ! Avant de les tuer ! Ma sœur et ses enfants !
-Ma fille ! s'écria une vieille dame.
-Mes amis ! renchérirent des enfants.

Tu sens la douleur dans leurs cris, la rancune qu'ils déversent, la vengeance qu'ils veulent pour s’apaiser.
Mais tu sais qu’ils tiennent les mauvais coupables.

-Nous ne sommes pas comme eux. Nous sommes venus en paix. Ne mettez pas tous les étrangers dans le même sac.
-En paix ? Foutaises ! Une fille aux yeux de démons ! Un journaliste avec une arme ! Vous êtes les précurseurs du mauvais présage !

Tu fronces légèrement les sourcils. C'est vrai, tu as été stupide de sortir ton arme ainsi (Ma mentir serait fière de moi). En revanche, tu trouves injuste la discrimination faite envers Katrin. C'est une discrimination dont tu as toi même été souvent la cible, et que, si tu as fini par t’y faire, tu ne supportes pas qu'on le fasse à quelqu'un d’autre.
Tu jettes un coup d'œil discret vers la "fille aux yeux de démon" pour voir sa réaction.

-Je m excuse, mon comportement a été déplacé. Mais n’accusez pas ainsi ma sœur.
-Si ! Elle aussi est coupable ! Maintenant partez avant qu'on vous fasse découvrir la douleur de perdre un membre de sa famille !
-La seule chose que vous pouvez faire pour nous aider, c'est de dire à tout le monde, à l’extérieur de ne jamais s’approcher d'ici. Compris ?

Tous se mettent à pointer leur arme -des fourches, des pelles, et divers outils de jardin- vers vous. Ils n’attendent qu'une chose : que vous partiez.
Tu n’en as franchement pas envie (Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas claires... J'ai l'impression que ce n'est pas le fin mot de l’histoire).  Malheureusement, tu sais qu'il ne te reste plus grand chose à faire : rester t’es impossible. Tu fais le premier pas, te demandant si Katrin va te suivre. Tu traines un peu les pieds, alors les enfants commencent à vous jeter quelques cailloux dans le dos, pour que vous accélérez.
Au final, vous partez comme les méchants.




[QUETE] Le fantôme de la malchance Cop1


Takk ♥️:


Aesthetic:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Lun 3 Sep - 12:54
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

[QUETE] Le fantôme de la malchance 4G12Vwz

RS

[QUETE] Le fantôme de la malchance HX1SnUJ

FT

[QUETE] Le fantôme de la malchance WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 349
Pacificateur

Lena Friedwald

ft. Reynald

Katrin Friedwald

「Le fantôme de la malchance」


        Ta menace n’a fonctionné qu’à moitié. Si elle en a fait hésiter certains elle a aussi exacerbé la colère des autres. Mauvais ça. Eux non plus n’ont pas eu de chance. Tu ressens un léger pincement au cœur à l’idée de devoir les tuer. Qui s’évanouit très vite.

-Nous aider ? Ne me faites pas rire ! C'est aussi ce qu'ils ont dit, ces étrangers que nous avons accueilli ! Avant de les tuer ! Ma sœur et ses enfants !

-Ma fille !

-Mes amis !

Ils pensent t’émouvoir ainsi ? Dommage. Tu ne connaissais pas ces gens alors leur mort te laisse indifférente puisque tu ne les as pas tués. Sinon tu aurais ressenti une pointe de culpabilité… ou de satisfaction. Cependant ces démonstrations de colère commencent à sérieusement t’agacer. Tu entends ton frère essayer de les raisonner.

-Nous ne sommes pas comme eux. Nous sommes venus en paix. Ne mettez pas tous les étrangers dans le même sac.


Belle tentative que tu sais pourtant inutile. Ces gens sont aveuglés par la haine. Tu l’as été toi aussi. La réponse ne se fait pas attendre. Acide.

-En paix ? Foutaises ! Une fille aux yeux de démons ! Un journaliste avec une arme ! Vous êtes les précurseurs du mauvais présage !

Un journaliste avec une arme ? Aux vues de leur hospitalité cela ne devrait pas les étonner. Quant aux yeux de démon tu n’y prête guère attention. Il se pourrait bien que ces humains s’aperçoivent qu’ils sont plus proches de la vérité qu’ils ne le pensent. Tu sens une joie sadique t’envahir. Il y a longtemps que ce genre de remarque ne t’atteint plus. Ton « frère » s’empresse de te défendre. Élégant de sa part. D’autres humains se seraient contentés de s’effacer et de te laisser être la cible de leurs attaques.  Des attaques toujours plus virulentes.

-Si ! Elle aussi est coupable ! Maintenant partez avant qu'on vous fasse découvrir la douleur de perdre un membre de sa famille !

Oh… vraiment. Tu connais déjà cette douleur et le simple fait d’y repenser provoque une baisse de température. Dans ton cœur et aux alentour. Tu vois certains villageois resserrer leurs bras autours d’eux. Tu jettes un rapide coup d’œil derrière toi mais avant que tu puisses t’assurer que Benjamin aille bien un bruit te fait te reconcentrer sur le groupe. Ils sont visiblement impatients que vous partiez et le font savoir en brandissant leurs « armes » d’une façon qu’ils veulent sûrement menaçante.

Tu entends ton compagnon se diriger vers la sortie, de la forêt, du village. Lentement, comme si il t’attendait. Trop lentement au goût des gamins qui se mettent à jeter des pierres. Tu les fusille de ton regard le plus noir (de quoi leur donner des cauchemars pour les dix prochaines années) et te place derrière Benjamin pour lui éviter le gros de l’avalanche. Tu l’aime bien en fin de compte cet humain. Un peu bavard mais plutôt courageux. Vous vous trouvez maintenant à l’écart du village. Tu sais que tu pourrais te venger mais tu sais aussi que si elle n’était pas dirigée contre toi tu comprendrais cette colère. A la place tu examines tes bras (et ton frère) à la recherche d’éventuelles blessures.



[QUETE] Le fantôme de la malchance 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

[QUETE] Le fantôme de la malchance U9A0XkD
[QUETE] Le fantôme de la malchance ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Dim 23 Sep - 17:51
Nihil
rang : Sans Visage
phrase : Memento mori.
pjdialog : Nihil fuit en lightgrey.
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance 8cec
aliaspj : Âme Vide
pjpersonality : On lui a interdit d'aimer- ce monde qu'il aimait tant, ces gens qui le fascinaient, absolument tout qui l'intriguait.
On lui a interdit d'être en colère - contre ceux qui le rejetaient, qui l'appelaient démon, ceux qui raillaient un homme sans maison.
On lui a interdit d'avoir peur - de la guerre, des armes qu'on lui a mis dans les mains, d'une famille qui n'avait jamais été sienne.
On lui a interdit de pleurer - une maladie qui le rongeait, une vie condamnée à la misère à peine était elle née.
On lui a tout arraché.
Ne reste que
le Vide.
pjage : 20 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1400 pts, 3 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 15/05/2017
Messages : 200
Défunt

Nihil
ft. "Benjamin" & Katrin
"J'adore écouter des mensonges
Quand je connais la vérité"

Chassés par les fantômes




Vous voilà enfin sortis du village maudit. Et tu es déchiré entre le soulagement d’être ressorti en un seul morceau, et la déception. Pourquoi une telle déception ? Tu ignores pourquoi, mais tu sens que l’histoire ne s’arrête pas juste à une histoire de vengeance. Peut être y a-t-il quelque chose que tu n’as pas pu creuser.
Mais si ta curiosité sans faille-ou ta détermination à toute épreuve, ou ta folie inconsciente, la limite entre les trois est très floue- te pousserait à y retourner, le peu de bon sens qu’il te reste te rappelle que ce n’est pas convenable d’entrainer une jeune demoiselle dans tes conneries. Un peu de tenue, voyons.

D’ailleurs, tu remarques que Katrin est en train de t’inspecter, visiblement à l’affut de blessures dues aux coups des habitants de ce village. Il faut dire que sur le coup, tu pensais vraiment qu’ils allaient te tuer.

-Toutes mes excuses pour la tournure des événements, très chère « sœur », peut être que si j’avais été plus discret, cela en aurait été autrement.

Oui, peu être, ou surement, plutôt ((mais je n’ai aucun regret).

-Mais voyons le côté positif des choses : au moins nous savons la vérité maintenant ! Et cette aventure en valait bien la peine, mmh ? Quelle triste histoire, tout de même. Mais, en tant que journaliste, je vais devoir publier cette vérité. Cela ne plairait surement pas à ces habitants, n’est ce pas ?

(Non, en vérité, je trouve le fait qu’elle soit cachée par une légende bien meilleur. Cela accentue l’effet qui se veut inquiétant pour les villageois, et qui sait, peut être les amateurs du surnaturel tels que moi voudront aussi s’en mêler, et seront capables de réconcilier les villageois, eux).
Tu te retournes vers l’immensité obscure que vous venez de quitter. La nuit commence à s’installer, et il t’est impossible de voir si les villageois vous épient en secret au loin –encore moins avec tes lunettes cassées. Il ne serait pas sage d’y retourner maintenant (Mais qui sait, peut être un autre jour…).

-Qu’en dites vous, Katrin ? Pensez vous qu’il s’agissait d’une histoire montée de toute pièce ? Après tout nous ne sommes pas partis inspecter ce miroir, mmh ?

Et alors que tu es encore en train d’imaginer mille contes reliés à ce fameux miroir, tu remarques les bleus qui commencent à se former sur les bras de la jeune fille. Décidément, tu en oublies tes manières, Benjamin. Le bien être de ta chère « sœur » passe avant ces histoires.

-Cela attendra plus tard. Pour l’instant, nous devons nous occuper de vous, ces villageois ont injustement pointé leur colère contre vous. Mes excuses, je n’ai rien pu faire pour vous couvrir. J’insiste pour vous guider jusqu’à une auberge.

Car malheureusement, tu ne peux rien faire d’autre pour aider la jeune Katrin, tu n’as rien sur toi qui pourrait apaiser ses blessures. Le moins que tu puisses faire serait de l’escorter jusqu’à un endroit où elle serait véritablement hors de danger.

Juste au moment où tu te retournes pour prendre les devants, ton pied se prend dans une racine d’un arbre, et tu trébuches lourdement au sol, tête la première. Un peu sonné par une chute aussi brusque, tu te frottes la tête, et te relèves doucement.

-Aïe… pensez vous que ça soit encore du à cette fameuse « malédiction » ?

Un léger rire ironique t’échappe.
Y a-t-il vraiment une malédiction ?




[QUETE] Le fantôme de la malchance Cop1


Takk ♥️:


Aesthetic:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Sam 19 Jan - 21:21
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

[QUETE] Le fantôme de la malchance 4G12Vwz

RS

[QUETE] Le fantôme de la malchance HX1SnUJ

FT

[QUETE] Le fantôme de la malchance WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : [QUETE] Le fantôme de la malchance Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 349
Pacificateur

Lena Friedwald

ft. Reynald

Katrin Friedwald

「Le fantôme de la malchance」



Une fois arrivés à l’orée de la forêt vous vous arrêtez. Enfin Benjamin s’arrête et tu manques de lui renter dedans toute perdue dans tes pensées que tu es. Tu sens la colère te quitter peu à peu, progressivement remplacée par une froide indifférence. Habituelle. Ton « frère », lui, semble préoccupé. Il fini par se tourner vers toi :

-Toutes mes excuses pour la tournure des événements, très chère « sœur », peut être que si j’avais été plus discret, cela en aurait été autrement.

A ton avis ça n’aurait rien changé. Qui que vous ayez été ces habitants auraient réagi de la même façon. Votre apparence n’a fait qu’envenimer les choses disons-le.

-Mais voyons le côté positif des choses : au moins nous savons la vérité maintenant ! Et cette aventure en valait bien la peine, mmh ?

Un éternel optimiste. Génial. Se rendait-il compte que sans toi son « aventure » aurait pu bien plus mal tourner ? Visiblement pas.

-Quelle triste histoire, tout de même. Mais, en tant que journaliste, je vais devoir publier cette vérité. Cela ne plairait surement pas à ces habitants, n’est-ce pas ? Qu’en dites-vous, Katrin ? Pensez-vous qu’il s’agissait d’une histoire montée de toute pièce ? Après tout nous ne sommes pas partis inspecter ce miroir, mmh ?

Un journaliste… Pas un simple curieux comme tu le pensais. Tu ne sais quoi lui répondre, dévoiler cette histoire pourrait autant aider à la résoudre qu’à mettre en danger de nombreuses personnes. Tout ça commence à te fatiguer et tu ne sais plus quoi penser. Tu doutes de plus en plus de l’existence de ce miroir et de cette malédiction mais ton compagnon a l’air tellement enthousiasme que tu n’as ni la force ni l’envie de le détromper. Et déjà, il continue sans même attendre ta réponse :

-Cela attendra plus tard. Pour l’instant, nous devons nous occuper de vous, ces villageois ont injustement pointé leur colère contre vous. Mes excuses, je n’ai rien pu faire pour vous couvrir. J’insiste pour vous guider jusqu’à une auberge.

Tu jettes un regard négligent aux bleus couvrant tes bras. Ils commencent déjà à pâlir et ne vont pas tarder à disparaître. Le temps de retourner à la civilisation et il n’en paraîtra plus rien. Tu espères que Benjamin ne s’en rendra pas compte. Tu commence à l’apprécier malgré sont débit de parole beaucoup trop important à ton goût. Sa prévenance est toutefois… appréciable. Cependant ça serait plutôt à toi de prendre soin de lui comme le prouve sa nouvelle chute. Heureusement que la neige n’est pas trop dure. Il se relève en se frottant la tête. Peut-être pas si molle que ça en fin de compte.

-Aïe… pensez-vous que ça soit encore dû à cette fameuse « malédiction » ?

- Je pense que l’on peut voit la maladresse comme une malédiction en effet.

Un fin sourire -le plus sincère et ce depuis longtemps- étire tes lèvres. Il t’amuse assez. Tu remarques qu’il tremble. Le froid n’est pas aussi supportable pour les autres que pour toi et maintenant que l’adrénaline est retombée vous devez rentrer sans tarder. Par chance vous avez quitté le village près de l’endroit où tu y étais entré tu penses donc pouvoir retourner au village sans trop de mal.

-Nous devrions rentrer. Il y a un village bien plus accueillant qu’ici où j’ai posé mes affaires, nous y serons en sécurité pour récupérer.

Tu lui fais signe de te suivre et tu ouvres la voie en veillant à lui signaler les divers obstacles et à adopter un rythme moins soutenu qu’à l’aller. Après quelques dizaines de minutes (qui doivent paraître bien plus longues au jeune homme vu son état de fatigue) vous arrivez enfin à destination. Tu pénètres dans l’auberge où un feu crépitant vous accueille. Tu sens un léger soulagement t’étreindre. Tu te retournes pour vérifier que Benjamin te suit encore et monte dans la chambre que tu as réservée. Ton sac traîne encore près du lit là où tu l’as jeté en arrivant.

-Je vous laisse ma chambre, reposez-vous.

Tu poses un flacon et des bandes de tissus sur le chevet.

-Et voilà de quoi s’occuper de vos blessures.

Tu te diriges vers la porte et avant de sortir tu te retourne et ajoute d’un ton bourru :

-Et dormez bien.

Tu sors sans attendre de réponse et te diriges vers l’accueil, bien décider à glaner des informations sur ce qu’il vous est arrivé.



[QUETE] Le fantôme de la malchance 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

[QUETE] Le fantôme de la malchance U9A0XkD
[QUETE] Le fantôme de la malchance ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

[QUETE] Le fantôme de la malchance Empty Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.