Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Mar 23 Aoû - 21:57
INTRIGUE, CHAPITRE IV
GROUPE II



Le jour du grand départ était enfin arrivé. Les préparatifs avaient demandé énormément de temps, comme c'était souvent le cas pour une mission d'une telle ampleur : en effet, en plus d'assurer la sécurité du trajet et de calculer les itinéraires avec précision, il y avait tout un tas de dispositifs à mettre en place au sein du Quartier Général. Ce genre d'événements n'était jamais simple à préparer : déployer une grande partie de ses forces vers un même lieu était un pari extrêmement risqué ; et l'Ordre en avait malheureusement déjà fait l'amère expérience quelques mois plus tôt.

Paradoxalement, si la Congrégation ne pouvait plus se permettre de prendre d'aussi grands risques, l'infériorité numérique de leurs rangs la poussait à ne négliger aucune chance de récupérer un fragment d'Innocence. C'est ainsi qu'aux premiers jours du mois de décembre, les troupes s'étaient mises en route.

Le chemin était précis, vérifié et revérifié plusieurs jours auparavant par les premières équipes de traqueurs envoyées au préalable sur les lieux. Quelques scientifiques étaient également de la partie ; notamment ceux dont le savoir avait pu aider à calculer l'itinéraire marin et à anticiper le mieux possible la météo capricieuse de l'Océan.

Et puis vous étiez arrivés.

Au port du Havre, nombre de partisans de la Congrégation vous attendaient. Pour certain d'entre vous, ce n'était pas sans rappeler l'équipage d'Anita qui s'était sacrifié en mer afin de permettre à la division du général Cross Marian de rejoindre Edo. Si tous n'y avaient pas assisté, le récit était encore dans toutes les têtes, y compris dans celle des partisans, mettant de bon cœur et avec une rage de vaincre non dissimulée leurs navires à votre disposition. Ils avaient les yeux de ceux qui ne craignaient plus la mort, à la force de l'avoir côtoyée. Un parent, un enfant, un ami... Tous ici avaient perdu quelqu'un de cher à cause du Comte Millénaire et de son armée. Tous ici étaient résolus à se venger ; quand bien même leur aide pouvait paraître insignifiante.

Vous aviez du mal à rester de marbre face à leur dévotion et leurs encouragements.

La zone à couvrir en mer était large et, par chance ; un capitaine s'était proposé lui aussi pour vous aider non seulement en proposant son embarcation, mais également en vous guidant tout au long du voyage. Après en avoir informé le Quartier Général, vous aviez accepté : certain membres de son équipage étaient, dans le secret, des partisans connus au sein de l'Ordre.

Puis vint le moment d'embarquer sur les différents bateaux. Vous, les exorcistes, les corbeaux, les semi-akumas et autres scientifiques compétents de l'Ordre ; tandis que les membres de la Congrégations restaient sur le quai à vous faire de grands signes et vous crier quelques encouragements alors que le navire s'éloignait du port. Quelques heures plus tard, vous étiez en plein Océan.

***

Une semaine s'était passée depuis votre départ et, par chance, vous n'aviez à déplorer aucun dégât ni contretemps. Au contraire, la mer était calme et propice à une navigation sans encombre ; adoucissant au passage les maux de ceux qui supportaient mal les remous de la mer. L'aube commençait tout juste à se lever, chassant à peine les étoiles d'un ciel sans nuage : en tout points, les conditions idéales pour chercher et récupérer l'Innocence semblaient être réunies.

« Nous approchons de l'Archipel des Bermudes ! » s'exclama la voix d'un des membres de l'équipage.

Vous étiez arrivés.
Le Faiseur ★

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener le Monde à sa perte
Aime:
N'aime pas: avatar
A. Comte MillénaireLe Faiseur ★



« Un bon exorciste est
un exorciste mort. ♥️ »


« Il était une fois...
La Fin du Monde. Merveilleuse
histoire, n'est-ce pas ? ♪ »



Adam marche sur le Monde en purple.

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 236 ▐ Autres Comptes : Compte administratif
Masculin
▐ RPG Age : 7000 ans
▐ Personnalité : A votre avis, quel genre de personne peut-on être lorsque l'on souhaite l’éradication de l'espèce humaine depuis plus de 7000 ans ?
▐ Parcours RP : ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com En ligne
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Mer 24 Aoû - 21:04
Chapitre IV

P.V Sofia Vasquez, Ulric, Lavi Bookman Junior


Tandis que les premières lueurs de l’aube apparaissaient enfin, reflétant une timide couleur rosée sur les vagues, la française se trouvait sur le pont, à l’avant du navire qui les menait vers leur prochaine mission. C’était là l’une des rares fois où elle se trouvait sur un bateau et surtout, la seule fois où son mal de mer ne la faisait pas souffrir. Bien que le navire voguât depuis près d’une semaine, le calme plat de l’océan lui avait accordait un peu de répit face aux nausées.

Ainsi, c’est avec un contentement non dissimulé que la jeune femme se rendait compte qu’elle ne serait pas un poids mort pour ses équipiers. Car c’est bel et bien ce qu’elle avait pensé lorsque le Grand Intendant leur avait annoncé que cette expédition aurait lieu en pleine mer. Malheureusement, la naupathie n’étant pas une excuse valable pour un Exorciste, Célania avait été réquisitionnée pour cette mission.

La mise en œuvre d’une telle expédition avait nécessité énormément de temps et surtout, avait enrôlé beaucoup de membres de l’Ordre, que ce soit du côté de Central que de la Congrégation. L’embarcation sur laquelle la bleue se trouvait n’était pas la seule à se rendre au point de rendez-vous, loin de là. Mais c’est sur cette dernière que se trouvaient ses camarades, les personnes qui l’accompagneraient dans cette expédition.

L’équipe à laquelle la française avait été affiliée était composée de deux autres Exorcistes, ainsi que d’un membre de Central. Si elle ne connaissait pas la moitié de ses camarades, la jeune femme avait eu tôt fait de les rencontrer. Le Corbeau se trouvait être un enfant nommé Ulric alors que l’Exorciste, elle, se nommait Sofia. Et si elle ne les connaissait pas plus que cela, la semaine qu’ils avaient passée en mer leur avait tout de même permis de faire connaissance.

La dernière personne de leur équipe se trouvait être Lavi. Il s’agissait là de leur deuxième mission ensemble, à peine un mois après celle de Rome. Et il était hors de question qu’ils aient à constater des dommages collatéraux cette fois-ci. Célania était résolue à réussir cette mission correctement, à protéger ses camarades. Quoi qu’il lui en coûte. Cette fois-ci, elle ne serait pas un fardeau.

Une voix s’éleva alors, à travers le silence paisible de la mer.

-Nous approchons de l'Archipel des Bermudes !

Vivement, la jeune femme se redressa, contemplant d’un œil nouveau l’eau qui s’étendait autour d’elle. La plénitude de l’océan semblait soudain bien plus menaçante que ce dont elle avait l’air. Inconsciemment, elle porta une main à son arme. Miles dangers les attendaient sans doute dans cette histoire d'épave. Mais quoi que la suite leur réservait, elle était prête.



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 558 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (en cours)

CorrespondanceOreste Vallélian (en cours)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1690 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1940 points
Rang A dans 560 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Mer 24 Aoû - 22:25








EnnuiOn se fait clairement chier sur ce raffiot



Les jambes balottant et frappant la coque, Ulric se faisait clairement chier. Toute cette eau qui n'avait même pas bon goût qui les entourait. Tourjours la même eau qui montait, qui descendait, qui montait, qui descendait. Les bras croisé sur la palissade sa tête posé dessus faisait friper ses joues une mine d'éternel ennuis sur le visage alors qu'il soufflait.

On l'avait interdit de faire quoique ce soit. Un homme de central ne se comportait pas ainsi. Nombre de fois on l'avait réprimander, pourtant le bateau était un gigantesque terrain de jeu. Nan, ils voudraient qu'ils restent sage, droit et sérieux dans sa combinaison. Il se leva sautant sur ses deux jambes. Il allait d'abord se mettre en appuie sur ses mains avant de se souvenir, un corbeau doit marcher normalement sur ses deux pieds nanananana……

Il se redressa dans une position pas du tout naturel pour lui avant de mettre un pied devant l'autre. De sa mine boudeuse, il regardait les gens, les mains dans les poches, les pieds qui traînait.

« Nanana, on n'ouvre pas les portes… Surtout ceux des chambres des filles… nanana… Comment je pouvais savoir que s'était la chambre des filles... On ne grimpe pas au mat sans qu'on t'y ait invité… Blabla… On ne se promène pas tout nu ou en pagne sur le pond… Alors je fais quoi moi…. »

Dans un anglais approximatif mais imitant à la perfection les voix des gens qui l'avaient enguirlander, il listait ce qu'on lui avait dis de ne pas faire. Du coup, il n'avait rien à faire. Il tirait nerveusement sur ce truc qui à une texture bizarre qu'on l'oblige à porté. Ils font tous chier.

Effectivement, le petit homme s'était bien fait remarquer parmi tous l'équipage. Mais l'enfant ne voyait pas d’inconvénient à sauté dans l'eau pour aller voir s'il y avait des choses en dessous. On l'avait repêché à deux reprises et menacé de l'attacher au mat.

D'ailleurs, une fille avait essayé de parler avec lui. Cérénia avait elle dis. Le garçon avait essayé de lui parler, il avait même essayé d'être poli. Seulement à ce moment là, il avait voler quelque chose dans les réserves et il avait du coupé court à la conversation partant littéralement comme un voleur. Au moins, il animait le voyage...

Un homme cria quelque chose faisant à peine frémir un oreille de l'apprenti corbeau, il était trop occupé à ruminer toutes les interdictions. Finalement, il arriva prés de cette fameuse Crésalia. Elle était de dos, main sur la garde de son épée, prête à couper des têtes.

« Euh ! Madame la trancheuse de tête ! » Il ne savait pas comment l'appeler ni que ça pouvait être pris comme une insulte, alors… « Je… enfin… je m'appelle Ulric, corbeau en formation. Vous avez dis que vous vous appeliez Céléna… Non… Euh… Cérélia… Non... » Il se frappa la tête de son poing. « Réfléchis imbécile ! » Puis il leva le doigt triomphant au ciel. « Cérénia, c'est ça !? Non, y avait pas de « r » au milieu. »

Puis il replongea dans une réflexion intense cherchant où était sont erreur. Pourtant, pas moyen de retrouver. Il en devenait presque rouge de honte, ce qui le surpris lui qui n'avait pas l'habitude de cette émotion sentant ses joues se chauffés.

« En tout cas… je suis enchanté de faire votre connaissance pour de vrai de vrai cette fois ! »

Il tendit sa petit main avec un large sourire montrant toutes ses dents en direction de la demoiselle comme le voulait la coutume.

avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Jeu 25 Aoû - 1:34


Nouvelle mission


Sous l'océan


C’était une opération de grande envergure, plutôt inhabituelle même. La plupart des missions auxquelles les exorcistes étaient assignés comportaient un petit groupe d’exorcistes ou de membres de la Congrégation. Mais un tel nombre était plutôt rare, même pour une innocence.
La dernière fois qu'une telle mission avait été organisée, c'était quelques mois plus tôt, sur la côte Bretonne, pour retrouver une innocence sous l'eau. Une situation bien similaire à celle ci. Drôle de coïncidence d'ailleurs. Et si la situation tournait encore comme la dernière fois, cela ne présageait rien de bon. Car ils avaient perdu l’innocence et le compatible en même temps. Alors si les Noés leur tendaient un piège encore une fois, ils devaient se préparer à toute éventualité. Cette fois, pour le Grand Intendant, il était clair qu'il ne devait plus y avoir une autre défaite.
En tout cas si cela se voulait être comme une grande opération, cela révélait aussi une certaine faiblesse chez l'Ordre Noir. S’ils envoyaient autant de leurs soldats sur le terrain pour une innocence, c'est qu'ils n'avaient de toute évidence pas assez d’effectif pour se concentrer ainsi une grande partie de leurs forces sur une seule innocence.

Lavi soupira, appuyé contre la rambarde. S'il était envoyé ici pour aider toutes les forces exorcistes, dans son intérêt, c’était également une bonne occasion pour le clan bookman. Après la défaite que l'Ordre Noir avait subie en juillet, auront-ils l’occasion de se rattraper aujourd'hui ?
Plus que leur devoir d’exorciste, c'était toutes ces observations que Bookman lui rappelait de faire chaque fois qu'il partait en mission sans lui. Le vieil homme lui rappelait sans cesse son devoir chaque fois qu'il s'éloignait de lui. Au fond, Lavi ne devrait même plus avoir vraiment besoin de ces rappels, après toutes ces années d'apprentissage.
Pourtant, ce n'était pas vrai, et c’était bien ça qui lui faisait peur. Sa rencontre avec Ophélia et Célania avait ébranlé ses convictions. Alors même qu'il avait toujours considéré son devoir de bookman en premier, cela ne semblait plus vraiment être le cas. Des sentiments avaient commencé à se développer, ce qui était déjà une erreur pour un bookman. Mais le pire, c'était que c'était un sentiment qu'il ne devait surtout pas développer. Un lien bien trop fort, qu'il lui serait trop difficile d'effacer comme tous les autres...

Peut être devrait-il s'éloigner de Célania pour essayer d’oublier tout ça, effacer ce sentiment bien trop envahissant dans son devoir d’héritier. Pourtant, il n'y arrivait pas. Cela lui faisait bien plus mal que tout ce qu'il avait déjà pourtant fait...
Le pire dans cette histoire, c'était qu'il avait été envoyé sur le même bateau qu'elle. Alors si d'une part le borgne se sentait nerveux, en vérité il était plutôt heureux. Ils allaient pouvoir combattre ensemble à nouveau, cette fois aux côtés d’autres personnes, en l’occurrence un jeune membre de Central, Ulric, et Sofia, une autre exorciste.
Le jeune exorciste secoua vigoureusement la tête. A quoi pensait-il ? Il ne devrait même pas penser à ça, même pas éprouver tout ça. Encore une preuve de son échec.


© code by Lou' sur Epicode



Résumé:
 




Merci Svan pour ce superbe kit ❤️

Thanks ❤:
 
"
† Héritier des Bookmen †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir l'héritier des bookmen
Aime:
N'aime pas: avatar
Lavi Bookman Junior† Héritier des Bookmen †
Lavi archive en darkorchid



L'Héritage des Bookmen
Les archives de l'Histoire
J'en ai vues, des guerres...
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 177 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Joyeux - Agaçant - Blagueur - Franc - Curieux - Souriant
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Les temps changent (+90)
Down a rabbit hole (+40)
Mélopée mortelle (+140)
Conte de fées (+10)
Ténèbres dans les catacombes (+10)
De l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne (+20)

Total: 1160 points
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Lun 29 Aoû - 23:26
Les mots du Grand Intendant se bousculent encore dans ta tête, en écho avec le clapotis des vagues. Tes yeux bleus scrutent, depuis le hublot de ta cabine, l'écume de mer qui habille chaque flot, comme des mariées maritimes. Tu refermes la petite vitre du hublot avant d'attraper ta veste d'uniforme que tu passes rapidement. Tu refermes la porte derrière toi et, mis à part les grincements du bois et l'odeur salée d'eau de mer, il n'y a rien d'anormal. Ce qui est presque inquiétant, finalement.

Le calme avant la tempête, comme il est coutume de dire.

Tu n'es pas très à l'aise sur ce bateau ; tu n'as pas le mal de mer et tu sais nager, mais tu ignores totalement si tu es capable d'utiliser ton innocence dans l'eau, voir sous l'eau. Et sans elle, tu es bien inutile. Tu inspires profondément, immobile devant les marches menant au pont ; seras-tu seulement capable de protéger tes frères d'armes, tes amis ? Tu secoues vivement la tête, te flanquant une baffe mentale ; tu ne peux pas le faire, tu le dois.

Et tu grimpes les marches une à une, rejoignant le pont où l'aube t'accueille. Ton regard se porte mécaniquement à l'horizon, comme pour chercher à te repérer. Bien entendu, tu ne parviens pas à te situer. Étrange réflexe que voilà, mais peu importe. Tes prunelles ne tardent pas à rencontrer celles des membres de l'équipage puis, enfin, aperçoivent le groupe qui t'accompagne.

Tu n'en connais aucun d'eux et, pour cause, tu n'as participé à une mission avec un seul d'entre eux. Tu as de vagues souvenirs concernant le jeune homme borgne ; il était dans l'unité du Maréchal Cross lors de l'expédition à Edo. Et tu te rappelles qu'il est un apprenti Bookman, mais pour le reste, c'est le flou total. Ton regard se porte sur celui qui semble être le plus petit de votre groupe, et très certainement le plus jeune. Un membre de Central, vu sa tenue. Et enfin, en face de ce dernier, une jeune fille que tu as déjà du croiser une ou deux fois à la Citadelle.

Tu finis par esquisser un sourire, rejoignant le groupe ; tu es, sans en douter, la plus vieille de ce petit groupe, alors autant donner l'exemple. De plus, même si le jeune Bookman est certainement plus expérimenté que toi en tant qu'Exorciste, c'est ton devoir d'aîné de veiller sur ces trois-là. Tout comme tes frères l'ont fait auparavant. C'est stupide de les comparer à eux mais, dans cette guerre, les alliés sont aussi précieux que les membres d'une famille.

« Bonjour tout le monde, et désolée pour le retard. J'essayais de faire le point sur les quelques informations dont nous disposons... » Tu marques une pause, presque nerveuse à l'idée de passer pour une vulgaire jeune recrue. Mais ton sourire chaleureux ne te quitte pas. « Je m'appelle Sofia, vous pouvez compter sur moi pour vous protéger ! »

Ta position te donne confiance en toi malgré tes craintes au sujet de l'eau ; dans le fond, ton bouclier est inefficace face aux éléments naturels. Ton regard glisse vers la mer, s'y perd un bref instant avant de se reposer sur tes comparses. Les mots de Logan résonnent encore dans ta tête comme si c'était hier : avant toute chose, il faut établir une stratégie, surtout en milieu hostile. Et Dieu seul sait que les profondeurs maritimes peuvent receler bien plus de danger que ça en à l'air.

« Si vous êtes d'accord, nous pourrions peut-être faire le point sur nos capacités respectives afin de pouvoir prendre les bonnes décisions ? »

Et Dieu seul sait aussi que mener la danse, prendre des initiatives, n'est clairement pas ta tasse de thé dans un groupe.

Résumé:
 


boîte magique:
 
† El Escudo de Dios †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Protéger les gens et sa famille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Sofia Vasquez† El Escudo de Dios †




Sofia vous protège en #4CB7CC

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 199 ▐ Autres Comptes : Tyki & Emy & Percy & Oreste
Féminin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Souriante • Aventurière • Curieuse • Un peu maladroite
▐ Parcours RP : Points de départ △ 50
Points RP △ 1000
Points HRP △ 150 [anniversairex3]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1200

Rang actuel △ C
Nombre de combats réalisés △ 2
Nombre de combats avant rang B △ 4
Rang B dans 300 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Mar 30 Aoû - 9:50
Chapitre IV

P.V Sofia Vasquez, Ulric, Lavi Bookman Junior


-Euh ! Madame la trancheuse de tête !

L’œil toujours alerte, scrutant l’horizon, Célania n’avait pas fait attention à ce qui se déroulait autour d’elle. Ainsi, ce fût avec surprise qu’elle perçût la voix, n’ayant même pas entendu son propriétaire approcher. Malgré tout, même si le ton utilisé ne sonnait pas comme une insulte - loin de là, d'ailleurs -, la jeune femme ne put s’empêcher de faire une grimace. Elle n’avait jamais tranché de tête, fort heureusement. Mais elle avait déjà pris une vie… Et les mots utilisés semblaient bien trop le lui rappeler.

Après tout, l’évènement n’était si vieux, quelques semaines tout au plus et la douleur était encore vive dans sa mémoire. L’état dans lequel elle s’était retrouvée après cet incident n’avait pas été beau à voir… Heureusement, Lavi avait été là pour elle et aujourd’hui, même si le souvenir refaisait surface de temps à autre, il lui laissait du répit. Prenant sur elle, l'Exorciste chassa ses tristes pensées de son esprit et se tourna vers la personne qui l’avait interpellé.

Et en découvrant de qui il s’agissait, la française se détendit et finit même par afficher un sourire. La phrase n’était sans doute qu’une formulation d’enfant non réfléchir. Car en effet, en face d’elle se tenait l’enfant qui les accompagnait pour cette mission, le Corbeau. Même si toutefois, au vu de la semaine passée sur le navire, il aurait été plus sage de l’appeler le Trublion plutôt que le Corbeau. La française avait déjà eu l’occasion de le rencontrer quelques jours plus tôt alors qu'ils naviguaient mais leur discussion avait vite tournée court étant donné que le petit s’était fait courser par les cuisiniers à cause d’un vol dans les réserves.

-Je…Enfin… Je m’appelle Ulric, reprit-il avec soudain moins d’aisance, Corbeau en formation. Vous avez dit que vous vous appeliez Céléna… Non… Euh… Cérélia… Non…

Elle s’était présenté à ce moment oui, mais cela remontait un peu et l’urgence avait stoppé la conversation. Il aurait été peu probable qu’Ulric se souvienne de son nom, d’autant plus qu’il n’était pas des plus communs. La jeune femme ne se formalisa donc pas de ce fait. Seulement, au moment où elle voulut lui répondre, le garçon se frappa la tête avec son poing et reprit la parole, ne lui laissant pas le temps de lui répondre, s’insultant lui-même. Décidément, il était bien étrange, ce petit. Mais il n’en demeurait pas moins attachant. Il leva ensuite un doigt vers le ciel, un air triomphant sur le visage.

-Cérénia, c’est ça !? Non, y avait de « r » au milieu.

Ayant pitié d'Ulric et surtout, maintenant qu’il semblait ne plus vouloir dire un mot, l’Exorciste profita de l’occasion pour lui répondre, amusée par la situation.

-A vrai dire, c’est Célania. Mais tu n’étais pas loin.

A son tour, l’apprenti Corbeau lui sourit et lui tendit la main, comme pour de vrai présentation entre adultes. Décidément, on ne savait pas sur quel point danser avec lui… Une fois il se conformait au protocole et la fois d'après, on le voyait courir nu sur le pont. Il faudrait sans doute faire attention à lui durant la mission. Pour le bien de l’enfant comme pour celui de leurs camarades.

-En tout cas… Je suis enchanté de faire votre connaissance pour de vrai de vrai cette fois !

Ne souhaitant pas vexer l’enfant et amusée par tant d’enthousiasme, Célania attrapa sa main et la serra, tout comme elle l’aurait fait lors d’une rencontre avec tout autre personne.

-De même !

Au moment où elle lâcha la main de l’enfant, une personne attira son attention sur le pont. Tournant la tête dans sa direction, la française découvrit la dernière de leur camarade. Il s’agissait d’une femme, sans doute la plus vieille de leur groupe. Il faut dire que la moyenne d’âge de votre équipe était plutôt jeune faisant ainsi de cette femme souriante la doyenne, malgré le fait qu’elle devait à peine atteindre les vingt-cinq ans. C’est d’un pas décidé qu’elle rejoignit le petit groupe qu’ils formaient afin de les saluer.

-Bonjour tout le monde, et désolée pour le retard. J’essayais de faire le point sur les quelques informations dont nous disposons. Je m’appelle Sofia, vous pouvez compter sur moi pour vous protéger !

En l’entendant, la française lui adressa un sourire gêné. Elle ne compterait pas sur elle pour la protéger, non. Pas qu’elle doute des capacités de la jeune femme, après tout, elle ne savait pas ce dont elle était capable. L'explication demeurait uniquement dans le fait qu’elle ne souhaitait pas qu’on la protège. Elle ne serait pas un fardeau cette fois-ci, elle se l’était jurée. Ce serait elle qui protégeraient ses camarades, pas l’inverse. Heureusement, cette gêne passagère ne l’empêcha pas de lui répondre, lui adressant également un sourire.

-Je suis Célania, enchantée.

La dénommée Sofia laissa le temps aux autres membres composant leur équipe de se présenter à leur tour avant de reprendre la parole, bien décidée à entrer dans le vif du sujet. Visiblement, elle ne comptait pas perdre de temps. Et elle faisait sans doute bien car, autour d’eux, l’équipage s’affairait déjà afin d’arrêter le bateau, repliant les grandes voiles blanches du vaisseau.

-Si vous êtes d’accord, nous pourrions peut-être faire le point sur nos capacités respectives afin de pourvoir prendre les bonnes décisions ?

Célania hocha la tête, elle était on ne peut plus d’accord avec son aînée. Foncer sans réfléchir n’avait jamais fait partie de sa façon d’agir. Elle avait toujours préféré prendre son temps pour réfléchir lorsque cela était possible. La seule fois où elle n'avait put le faire, le malheur s'était abattu. Il n'était pas question de réitérer l'expérience. La française répondit la dernière à la question de Sofia, prenant en compte les réponses des autres. Le peu de talents qu’elle possédait semblaient malheureusement bien dérisoire par rapport aux capacités de ses compagnons.

-Je… hésitat-elle un instant. Je manie l’épée. Je ne sais pas si cela sera d’une quelconque utilité sous l’eau.

Elle porta ensuite son regard autour d’elle. A présent que le bateau était à l’arrêt, les préparatifs pour la plongée se mettaient en place. Clairement, elle n’avait pas envie d’effectuer cette partie de la mission. Plonger dans les eaux abyssales et dangereuses lui faisait peur. Mais s’il le fallait, elle prendrait sur elle… Seulement, elle redoutait réellement la suite des événements. Inconsciemment, elle porta une main à l’étrange boucle d’oreille qu’elle portait. Lorsqu’on lui avait remis, on lui avait expliqué qu’elle était là afin que tous les membres de son équipe puissent rester en contact, même une fois sous l’eau.

Malgré tout, la jeune femme se demandait si la liaison passerait toujours à plusieurs mètres de profondeur. Sincèrement, elle espérait que ce soit le cas. Car si elle avait peur, ce n’était pas seulement pour elle. Elle redoutait également qu’il arrive quelque chose à Lavi. Réfléchissant toujours en fixant les membres d’équipage s’affairer, Célania reprit la parole quant au bon déroulement de la mission.

-Je pense qu’il serait sage qu’une ou deux personnes restent sur le bateau, en cas de besoin. Que nous plongions tous reviendrait à laisser l’équipage sans défense face au danger et nous ne savons pas du tout à quoi nous attendre… Qu’en pensez-vous ?

A cet instant, la jeune femme espérait seulement prendre les bonnes décisions et pouvoir aider correctement ses camarades.



Résumé:
 

HRP:
 



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 558 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (en cours)

CorrespondanceOreste Vallélian (en cours)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1690 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1940 points
Rang A dans 560 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Dim 4 Sep - 2:56








FormatéLes corbeaux ne sont que des enfants qu'on broie pour les façonner comme bon nous semble.



Main tendue, les relations avec les autres gens était toujours très compliqué. Ils n'avaient pas la même conception du monde, le même point de vue, la même histoire. C'est toujours deux univers qui s'affrontent parfois totalement opposés. Et ses confrontations étaient toujours une véritable épreuve pour l'enfant sauvage.

Perdus entre son naturel et les protocoles, sa spontanéité et la politesse, encore quelques mois au part avant, il n'aurait pas fait attention au regard des autres. Seulement, les autres le jugeaient. Mais ça, il en avait clairement rien à faire, ce qui l'obligeait à se tenir droit, à parler leur langue, à tendre cette main, s'était le bâton que central tenait constamment entre leur main prés à rabrouer l'enfant par  les coups et le sang.

Pourtant, c'était loin d'être la bonne méthode. Sa tutrice l'avait bien compris, mais malgré s'était toujours compliqué. Comme ils ne le laissait tranquille que quand il se pliait au protocole, il faisait des efforts.

Mais plus loin que ça, il y a avait la curiosité car en chacun, il y a ce monde qui renferme les rêves, l'histoire, les envies, les peines tellement de choses à découvrir. Alors sa langue se déliait attisée par une curiosité enfantine. Il y eut un premier contact, une douce chaleur quand la main qui serait d'une poigne de fer la garde d'une épée venait doucement étreindre celle du sauvage.

« Célania »… finalement, il n'en était pas loin. Associant, désormais, chaque lettre aux traits délicats de la jeune fille, à son sourire, à son arme, il posa son regard sur leur mains bien empoigné. Puis, ils durent lâcher prise pour se tourné vers une autre dame. Le jeunot était le seul représentant de central dans le groupe. Il avait un rôle capital autant pour la collecte d'information qu'il devra faire à sa tutrice que pour le bon déroulement de la mission. Il allait faire ce qu'on lui demanderait, pour sa frère.

La demoiselle Sofia se présenta à son tour comme étant là pour les protéger. Le problème s'était qu'Ulric ne l'entendait pas par cette oreille, son orgueil et son rôle de grand frère qu'il a toujours eut le poussait à être le protecteur et le dissident. Même si dans ce cas, il était plutôt le cadet.

« Ulric, corbeau en formation ! Enchanté de vous connaître ! »

Présentation très formel, presque militaire, les réflexes de l'apprentissage ressortait de plus en plus. Autant la posture droite, tête haute que le ton sûr et sérieux venait balayé l'Ulric qui s'était gentiment présenté à Célinia. La mission commençait et il ne fallait plus rigoler. Malgré la jeunesse de l'enfant, il avait parfaitement conscience du danger et ayant côtoyer la mort pendant tant d'année ne pouvait plus rire de ce genre de chose.

« Si vous êtes d’accord, nous pourrions peut-être faire le point sur nos capacités respectives afin de pourvoir prendre les bonnes décisions ? »

Le corbeau fut le premier à s'avancer pour présenter ses qualifications qui ne sont certes pas très nombreuse et n'ayant pas d'arme divine sur lui, il savait néanmoins se battre. Bien sur, il disait les mots sans emmètre de jugement, il disait ce qu'il savait faire sans vouloir ni se venté, ni en faire un catalogue.

« Je veux bien commencer. Alors.. je suis assez agile, doué en art martiaux. Je peux manier tout type d'arme ou combattre à sans. »

Il ne savait pas réellement si s'était bien ou pas d'avoir ses qualités, il a simplement répété ce qu'on lui disait pendant les entraînements. Chacun semblait équipé pour aller sous l'eau, mais il est vrai que comme le soulignait l'épéiste le bateau serait du coup sans défense. Et même si décidé qui devait rester et qui devait plonger, le sauvage n'avait pas à emmètre de jugement, ça dépendait autant des capacités de chacun que de leur peur ou envie individuel.

« Dans tous les cas, pour moi, rester ou plonger m'importe peu. »

Les profondeur marins n'avait d'attrait particulier pour l'enfant et il ne devait que faire son travail.

avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Dim 4 Sep - 18:51


Préparatifs


Sous l'océan


Alerté par leur arrivée, le groupe avait fini par se rassembler sur le pont. Lavi attendit qu’ils soient tous arrivés, y compris la dernière exorciste qui représentait l'aînée du groupe.

- Bonjour tout le monde, et désolée pour le retard. J'essayais de faire le point sur les quelques informations dont nous disposons...  Je m'appelle Sofia, vous pouvez compter sur moi pour vous protéger !  Si vous êtes d'accord, nous pourrions peut-être faire le point sur nos capacités respectives afin de pouvoir prendre les bonnes décisions ?

Le rouquin ne put empêcher un léger sourire. Sans doute voulait-elle agir comme l'aînée, qui protégeait les autres. Sauf qu’ici, en plein milieu d'une mission dont ils ignoraient les dangers, ca ne fonctionnait pas comme ça.

-On est tous là pour se protéger les uns les autres de toute façon.

Et sur ces mots, le borgne glissa, inconsciemment le regard vers l’exorciste aux cheveux bleus. Car c'était bien la personne qu'il avait le plus envie de protéger en ce moment.

Mais il détourna bien vite le regard en se rendant compte de sa propre distraction. Déjà, Sofia s’était attelée à prépare un plan pour savoir qui devrait plonger. Il devait se concentrer.. .

- Je… Je manie l’épée. Je ne sais pas si cela sera d’une quelconque utilité sous l’eau. Je pense qu’il serait sage qu’une ou deux personnes restent sur le bateau, en cas de besoin. Que nous plongions tous reviendrait à laisser l’équipage sans défense face au danger et nous ne savons pas du tout à quoi nous attendre… Qu’en pensez-vous ?
- Alors.. je suis assez agile, doué en art martiaux. Je peux manier tout type d'arme ou combattre à sans. Dans tous les cas, pour moi, rester ou plonger m'importe peu.

Le bookman hocha la tête. Il avait déjà lu les dossiers et observé les exorcistes qu'il avait pu. De plus, il avait déjà combattu auprès de Célania, et même si c'était le temps d'une mission, il avait pu voir comment cette dernière utilisait son innocence. Quand au corbeau, celui ci, s'il semblait avoir les mêmes capacités que les autres, cela n’enlevait en rien à son mérite.
Puis ce fut à lui de se présenter. Alors le borgne design a d'un mouvement de tête son maillet accroché à sa jambe, qui prenait pour l'instant presque la forme d'un simple jouet. Ne jamais se fier aux apparences.

-Mon innocence, c'est Tettsui, ce maillet.

Afin d'éviter les regards interrogateurs, Lavi prit son innocence et finit par l’activer. Le petit maillet s’agrandit alors, prenant enfin l’apparence de ce qu’on pouvait véritablement appeler une arme.

-Je peux l’allonger et le grossir comme je veux, ce qui peut être pratique aussi bien pour le combat rapproché que éloigné, alors je ne pense pas avoir de problème à l'utiliser sous l'eau. Je peux aussi manipuler les éléments météorologiques.

Puis il se tourna vers la plus âgée, celle qui avait pris la tête du groupe. Il savait à quoi consistait son innocence, il se renseignait toujours d'abord. Mais le mieux encore était de demander à la compatible elle même.

-Et toi, en quoi consister ton innocence exactement ?

C’était le dernier tour des présentations. Après cela, deux d'entre eux devront plonger sous l’eau à la recherche de cette fameuse innocence. Après ça, leur mission commencera véritablement.


© code by Lou' sur Epicode



Résumé:
 




Merci Svan pour ce superbe kit ❤️

Thanks ❤:
 
"
† Héritier des Bookmen †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir l'héritier des bookmen
Aime:
N'aime pas: avatar
Lavi Bookman Junior† Héritier des Bookmen †
Lavi archive en darkorchid



L'Héritage des Bookmen
Les archives de l'Histoire
J'en ai vues, des guerres...
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 177 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Joyeux - Agaçant - Blagueur - Franc - Curieux - Souriant
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Les temps changent (+90)
Down a rabbit hole (+40)
Mélopée mortelle (+140)
Conte de fées (+10)
Ténèbres dans les catacombes (+10)
De l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne (+20)

Total: 1160 points
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Dim 4 Sep - 22:09


Une douce mélodie parvenait aux oreilles des moines de l'ombre –  et du jeune corbeau – , née de l'air marin et des vagues qui dansaient à la surface de l'océan. L'eau prenait des airs d'instrument à percussion, tandis que le souffle salin faisait office, de toute évidence, d'instrument à vent. Seule une voix manquait. Et alors que les membres de l'expédition se présentaient l'un à l'autre, un chant venu du fin fond de l'Atlantique remonta jusqu'à eux.

À quelques mètres du bateau, une baleine à bosse bondit brusquement hors de l'eau; bientôt suivie d'une autre. Le calme de la mer avait disparu ; et la mélodie avait laissé place à une véritable fanfare.

Elles étaient une dizaine à fendre la surface. Les plus curieuses d'entre-elles frôlaient l'embarcation, et venaient poser leurs doux regards sur les « invités » du jour – leur offrant par la même occasion un spectacle des plus magnifiques.

Soudain, une baleine plus grosse que les autres frappa le flanc du bateau en sautant dans les airs, ce qui le fit violemment basculer et prendre l'eau  – il s'en était fallu de peu pour que le navire ne se retourne sur lui même. Reprenant leurs esprits, les membres de l'équipage pouvaient constater la disparition de deux exorcistes.

Célania et Sofia étaient tombées à l'eau.
Le Faiseur ★

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener le Monde à sa perte
Aime:
N'aime pas: avatar
A. Comte MillénaireLe Faiseur ★



« Un bon exorciste est
un exorciste mort. ♥️ »


« Il était une fois...
La Fin du Monde. Merveilleuse
histoire, n'est-ce pas ? ♪ »



Adam marche sur le Monde en purple.

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 236 ▐ Autres Comptes : Compte administratif
Masculin
▐ RPG Age : 7000 ans
▐ Personnalité : A votre avis, quel genre de personne peut-on être lorsque l'on souhaite l’éradication de l'espèce humaine depuis plus de 7000 ans ?
▐ Parcours RP : ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com En ligne
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Lun 5 Sep - 16:36
Chacun se présente et, fort heureusement pour toi, aucun d'entre eux n'a de nom compliqué à retenir. Tu aurais été extrêmement mal à l'aise d'écorcher un nom par mégarde. Enfin, ça n'est pas le souci le plus préoccupant pour l'instant ; il faut s'organiser rapidement pour éviter toute surprise. Ainsi, tu proposes rapidement de faire un point sur vos compétences respectives. C'est une initiative que tu as avancé bien que ce ne soit absolument pas ton élément de prédilection que de donner des ordres ou autre chose dans ce goût.

Rapidement, le jeune Corbeau prend la parole, détaillant ses aptitudes sans prétention. Tu retiens un sourire en pensant que, à ta connaissance, un autre certain Corbeau aurait pu te regarder de haut avec un sourire narquois, hautain. Tu secoues ostensiblement la tête, te disant que tu ignores bien les capacités d'un soldat de Central sous l'eau. Tu ne sais même pas ce que, toi, ça donne, alors les autres…

Junior prend ensuite la parole tout en présentant son maillet qu'il active sous ses yeux. Tu ne caches naturellement pas ta surprise en voyant le petit objet pourtant pas plus gros qu'une fourchette devenir une imposante arme de combat. Ce sera effectivement très utile pour le combat, d'autant plus en apprenant qu'il peut manier les éléments. Mais dans quelle mesure ?

Le sujet de l'eau continue à te tracasser, malgré les mots de tes compagnons.
L'eau est un élément très instable, voir incontrôlable. Il est impossible de prévoir à l'avance ce que donneront vos aptitudes une fois vos corps immergés. En ce qui te concerne, tu n'as que peu de mouvements à faire pour manier Aegis, mais des Exorcistes comme Lavi et Célania qui ont des armes nécessitant une certaine palette de mouvements, c'est plus délicat.

Il faudra que tu sois prudente. Particulièrement prudente. C'est la meilleure des stratégies à adopter pour protéger tes amis.
Lavi finit par te tirer de tes pensées en te questionnant, à son tour, au sujet de ton innocence. Tu rougis légèrement, presque gênée de n'avoir qu'une Innocence de type défensif à leur proposer. Tu tends à peine les mains devant toi après avoir effleurer la broche à ta poitrine, activant alors Aegis.

« Aegis me permet de créer un dôme de protection fait d'Innocence. Je n'ai que peu de capacités offensives, mais, avec un peu de ruse, même un bouclier peut devenir une épée. »

Tu n'oses croiser que le regard de Célania qui, étant la seule autre femme, te met particulièrement en confiance. Tu ne te sens pas réellement à l'aise en présence d'un apprenti Bookman et d'un Corbeau ; cette désagréable impression d'être passée en revue sous la moindre couture pour être répertoriée dans une sorte de bestiaire, ou autre chose. Tu désactives Aegis, accordant un petit sourire à Célania avant de la laisser prendre, à son tour, la parole.

« Je pense qu’il serait sage qu’une ou deux personnes restent sur le bateau, en cas de besoin. Que nous plongions tous reviendrait à laisser l’équipage sans défense face au danger et nous ne savons pas du tout à quoi nous attendre… Qu’en pensez-vous ? »
« Dans tous les cas, pour moi, rester ou plonger m'importe peu. »
« Je pense que tu as raison, Célania. Ce serait imprudent de laisser l'équipage sans protection. D'autant plus que l'on ignore ce qui nous attend, là-dessous. » Tu marques une légère pause, hésitant à formuler les mots sur le bout de ta langue, mais il le faut pourtant. « En cas de problème, il faut éviter d'y passer tous. Ce serait faciliter la tâche du Comte et des Noés. »

Et, accessoirement, comme tu doutes que l'un d'entre vous sache manœuvrer un bâtiment de cette taille, autant éviter de perdre l'équipage. Malgré leur volontariat, ce n'est pas une raison pour les jeter en pâture à dieu sait quoi. Tu t'apprêtes à formuler ta suggestion concernant ta place dans cette mission, dans l'eau ou sur le navire donc, mais un bruit te coupe dans ton élan.

Une sorte de chant, de mélodie sourde.
Tu regardes autour de toi, perplexe et passablement nerveuse ; est-ce un moyen d'annoncer son entrée ? Et là, sous tes yeux ébahis, une baleine surgit de l'eau. Lorsqu'elle rejoint la mer, elle fait naturellement tanguer le navire à cause des flots créés par sa retombée. Tu vacilles, projetée vers la rambarde à laquelle tu t'accroches à deux mains. Le visage penché par dessus l'étendue marine, tes yeux ne peuvent que constater que la baleine n'est pas seule. N'importe qui aurait pu dire que des étoiles s'étaient installés dans tes iris bleus lorsque ces derniers se sont posés sur ce spectacle exceptionnel.

Seulement, c'est sans compter sur l'une de ces magnifiques créatures qui, visiblement d'humeur taquine, se décide à vous chahuter. Mais c'est comme quand Diego t'embêtait ; plus grand et plus fort que toi, il n'était pas rare qu'il te fasse mal. Et bien là c'est exactement pareil, le navire ne semble pas trop apprécier. Et l'équipage entier, membres de la Congrégation inclus, pas plus. Et, avec ce grand chahut, tu vois Célania basculer du bateau. Ton sang se glace presque mais tu réagis vite, bondissant pour attraper sa main.

« Tiens bon, je vais te remon- »

Le souci c'est que, avec son élan et tes mauvais appuis, vous passez toutes les deux par dessus bord. L'eau froide vous accueille à bras ouverts et, sans te résoudre à lâcher la main de ta coéquipère, tu ouvres les yeux sous l'eau. Tu n'y vois pas grand-chose, que ce que les premiers rayons du soleil veulent bien éclairer. Tu distingues les baleines nager autour du navire, te disant que c'est tout de même bien étrange une si grande concentration de baleine à cet endroit précis.

Ça ne peut pas être une simple coïncidence, songes-tu. Mais l'heure n'est pas aux questionnements sur le pourquoi du comment de la faune locale. Sans lâcher Célania, tu bats des jambes pour remonter à la surface avec elle, prenant une grande bouffée d'oxygène une fois la tête hors de l'eau. Tu passes une main sur ton visage malgré la mer qui chahute encore avec vos corps et le navire, dirigeant ensuite ton regard vers la jeune fille.

Elle semble aller bien, c'est l'essentiel.

« Tout va bien, Célania ? Tu ne t'es pas blessée en tombant ? »

Inquiétude encore et toujours. Pour changer, tiens.

Résumé:
 


boîte magique:
 
† El Escudo de Dios †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Protéger les gens et sa famille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Sofia Vasquez† El Escudo de Dios †




Sofia vous protège en #4CB7CC

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 199 ▐ Autres Comptes : Tyki & Emy & Percy & Oreste
Féminin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Souriante • Aventurière • Curieuse • Un peu maladroite
▐ Parcours RP : Points de départ △ 50
Points RP △ 1000
Points HRP △ 150 [anniversairex3]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1200

Rang actuel △ C
Nombre de combats réalisés △ 2
Nombre de combats avant rang B △ 4
Rang B dans 300 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Lun 5 Sep - 19:48
Chapitre IV

P.V Sofia Vasquez, Ulric, Lavi Bookman Junior


Tour à tour, les membres de leur groupe s’étaient présentés, mettant en avant leurs points forts ainsi que leurs capacités. Et si visiblement Sofia sembla surprise lorsque Lavi activa son Innocence, ce ne fût pas le cas de la française. Ayant déjà réalisé une mission en sa compagnie, Célania savait déjà à quoi s’attendre. Puis ce fût au tour de leur aînée de présenter son Innocence.

Et lorsque la jeune femme décrivit ses pouvoirs, la bleue les trouva bien pratique. Certes, elle ne présentait pas de capacités offensives mais pourrait se révéler bien pratique s'il fallait protéger l’équipage en cas de souci. Sofia n’avait pas à pâlir face aux Innocences des deux autres Exorcistes. D’autant plus qu’elle parut immédiatement sympathique à la française lorsqu’elle se permit un petit sourire dans sa direction. Continuant de prendre la tête du groupe ainsi que les décisions, l’aînée reprit la parole.

-Je pense que tu as raison, Célania. Ce serait imprudent de laisser l'équipage sans protection. D'autant plus que l'on ignore ce qui nous attend, là-dessous. En cas de problème, il faut éviter d'y passer tous. Ce serait faciliter la tâche du Comte et des Noés.

La française était contente de constater que la sécurité de l’équipage n’était pas seulement sa priorité. Toutefois, l’hypothèse que soulevait Sofia, elle, était loin de lui plaire. Pour le moment, les seuls dangers qui menaçaient les bateaux ainsi que les groupes qui se trouvaient dessus étaient la supposait Innocence ainsi que des éléments naturels. L’expédition était censée être secrète, aucune information n’était censée avoir fuité. Pourtant, l'Exorciste avait raison… Ils n’étaient pas à l’abri de leurs ennemis. Et pour en avoir déjà rencontré deux, Célania savait qu’il ne fallait pas les prendre à la légère. Un frisson glacial parcourut sa colonne vertébrale en y pensant. Elle espérait sincèrement que cette expédition soit restée totalement secrète.

Soudain, les empêchant de continuer leur échange, un bruit leur parvint. Détournant le regard du groupe, Célania découvrit avec émerveillement d’immenses créatures marines. Des baleines. Peu à peu, un groupe de baleines entoura leur navire, remontant à la surface en soufflant l’eau et en produisant ce son qui leur était propre. On aurait presque dit qu’elles chantaient, brisant le calme matinal qui émanait de l’océan. La jeune fille se permit de se retourner du groupe afin de s’approcher de la rambarde du pont, observant en souriant ce spectacle qu’elle n’aurait sans doute pas la chance de revoir un jour. Les cétacés se tenaient à l’écart du bateau, observant le navire. Seulement, une baleine bien plus imposante que les autres se rapprocha de l’embarcation, sautant hors de l’eau et percutant leur navire au passage.

Et ce fût la catastrophe. Le navire tangua dangereusement, manquant de se retourner. Paniquée, Célania s’accrocha comme elle le put à la barrière du pont, espérant sincèrement ne pas lâcher prise. Ses doigts se cramponnèrent au bois, alors que le bateau continuait de pencher dangereusement. Il pouvait se retourner à n’importe quel moment. Et l’angoisse de voir leur embarcation être engloutie par les eaux ne faisait que renforcer sa panique. A présent, il ne restait plus qu’à prier…

La chute de la baleine répondit à sa prière. Lorsqu’elle retomba dans l’océan, l’attraction exercée par l’eau obligea leur embarcation à se remettre en place. C’est à ce moment que la malchance eut raison d’elle. Tandis, qu’une immense vague provoquée par le plongeon de la baleine s’abattit tel un raz-de-marée sur le navire, l’eau fit glisser ses doigts de la rambarde, la privant de sa seule protection contre les ballottement du bateau. Et avant de comprendre quoi que ce soit, Célania sentit son corps basculer dans le vide.

Pourtant, elle ne rencontra pas tout de suite les eaux glaciales de l’Atlantique. Vivement, une main attrapa la sienne, stoppant ainsi sa chute. Complètement perdue et paniquée, Célania leva la tête, mettant ainsi un visage sur la personne qui l’avait empêché de tomber du bateau. Sofia tentait de la hisser sur le pont tandis qu’avec l’énergie du désespoir, la française serrait sa main comme si ça vie en dépendait.

-Tiens bon, je vais te remon-

Sa sauveuse n’eut pas le temps de finir sa phrase. A nouveau, le mouvement du bateau eût raison d’elles, faisait basculer l’Exorciste à son tour. Et c’est ainsi que les deux femmes se retrouvèrent à chuter du navire. D’un coup, la cohue et les cris firent place au silence absolu.

La bleue ne comprit pas tout de suite ce qu’il venait de se passer. La chute, bien que haute, lui sembla bien courte avant que les eaux froides ne se referment sur elle. L’océan lui donna l’impression de percuter un mur lorsqu’elle entra en contact avec la surface de l’eau. Sa respiration se coupa, vidant ainsi tout l’air qui se trouvait dans ses poumons tandis qu’elle continuait de s’enfoncer. Le tout ne dura que peu de temps. A peine quelques secondes. Quelques secondes nécessaires à son cerveau afin de comprendre ce qu’il venait de se passer. Et la conclusion à laquelle elle en venait était loin de la réjouir : elles étaient passées par-dessus bord.

Elle tenta d’ouvrir les yeux mais sa vue ne lui offrit pas grand chose de plus. L’océan avait beau être clair, seule la masse des baleines nageant autour du navire était visible. Elle aperçut toutefois Sofia à côté d’elle, tenant toujours sa main. Elles devaient rejoindre la surface au plus vite. Alors, comme elle le put, l’Exorciste tenta nagea vers le ciel, se servant du soleil rosé pour seul guide. Mais elle manquait d’air et s’extirper de l’eau lui parut durer une éternité. Une éternité où elle se demanda si une créature quelconque n’allait pas en profiter pour l’attirer dans les profondeurs. Une éternité où le soleil lui parut bien loin. Une éternité où elle eut l’impression de ne jamais réussir à percer ce mur d’eau qui l’avait avalé. Son anxiété grandissait encore, se transformant peu à peu en peur. Célania était loin d’être rassurée, perdue au milieu de ce monde sous-marin.

Mais enfin, après ces longues secondes, les deux femmes parvinrent à rejoindre la surface. Toussant et crachant bruyamment l’eau qui s’était infiltrée dans ses poumons, la bleue respira enfin l’air frais qui, à cet instant, lui semblait salvateur. Elles s’étaient enfin extirpé des profondeurs. Mais elles étaient encore bien loin d’être à nouveau sur le bateau.  Et la peur continuait de prendre possession de son corps. L'Exorciste avait peur que personne n’ait remarqué leur chute, peur que personne ne vienne les aider, peur de sombrer à nouveau dans les profondeurs, peur de ce qu’il pouvait se tramer sous ses pieds. Après tout, comment savoir quels dangers les guettait à présent ? Car si les baleines ne semblaient nullement s’intéressaient aux deux jeunes femmes, d’autres dangers pouvaient surgir à n’importe quel instant.

Les vagues lui fouettaient le visage, manquant de faire à nouveau entrer l’eau dans ses poumons, tandis que l’eau froide imbibait maintenant ses vêtements. Gelé comme il était, l’océan aurait rapidement raison d’elle, ankylosant peu à peu ses muscles, la privant ainsi de la force nécessaire pour rester à la surface. Célania se maudit intérieurement. Elle aurait vraiment dû enfiler cette stupide combinaison lorsqu’elle en avait eu l’occasion plutôt que de se mettre en tête de le faire plus tard. Sofia et elle devait regagner le bateau au plus vite, c'était à présent une question de vie ou de mort. La voix de sa compagne d’infortune lui parvint enfin.

-Tout va bien, Célania ? Tu ne t'es pas blessée en tombant ?

-Non, ça va, je vais bien, dit-elle en évitant de boire la tasse une nouvelle fois. Et toi ?

Effectivement, la française ne s’était pas blessée, elle allait bien. Mais la morsure du froid ainsi que la peur était une tout autre histoire. Et c’est sans doute ce fait qui l’avait fait tutoyer Sofia sans même se poser de questions. Car à ce moment, la question la plus importante était : comment remonter sur le navire ? Elle qui n’était absolument pas familière avec le milieu marin n’avait aucune idée de ce qu’elles étaient censées faire dans une telle situation.

-Comment on rejoint le bateau, maintenant ?

Sa voix trahissait grandement son angoisse. Mais cette fois, elle ne s’en cacha pas. Et au vu de la situation, personne ne pourrait lui en vouloir, n’est-ce pas ?



Résumé:
 



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 558 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (en cours)

CorrespondanceOreste Vallélian (en cours)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1690 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1940 points
Rang A dans 560 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Mar 6 Sep - 0:26


Plus de peur que de mal pour Sofia et Célania. Les grands mamifères marins continuaient à valser autour du groupe ; par chance, les baleines sont inoffensives – après tout, l'incident ne trouvait son origine que dans leur insouciance. L'équipage et les envoyés de l'Ordre Noir devaient maintenant s'atteler à remonter les deux jeunes femmes à bord.

Ils l'auraient fait sans trop de difficulté...
... Si seulement Célania n'avait pas été brutalement attirée vers le fond.


Alors qu'elle disparaissait de la surface de l'océan, un grondement sourd se fit entendre. Les baleines étaient soudainement agitées.

Consignes : Célania a été emportée vers les fonds par une créature inconnue. Ulric et Lavi doivent répondre sous 24h pour la sauver ; sans quoi...
Le Faiseur ★

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener le Monde à sa perte
Aime:
N'aime pas: avatar
A. Comte MillénaireLe Faiseur ★



« Un bon exorciste est
un exorciste mort. ♥️ »


« Il était une fois...
La Fin du Monde. Merveilleuse
histoire, n'est-ce pas ? ♪ »



Adam marche sur le Monde en purple.

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 236 ▐ Autres Comptes : Compte administratif
Masculin
▐ RPG Age : 7000 ans
▐ Personnalité : A votre avis, quel genre de personne peut-on être lorsque l'on souhaite l’éradication de l'espèce humaine depuis plus de 7000 ans ?
▐ Parcours RP : ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com En ligne
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Mar 6 Sep - 3:29








EngloutiArraché de la surface par le kraken, les marins n'ont plus aucunes chances de retrouvé leurs sirènes dans leurs ports



Sérieux, chacun des mots qui sortaient de la bouche de ses coéquipiers s'imprimaient dans son crâne. Leurs intonations, leurs mimiques, le choix de leur mot, il décortiquait tout. Non pas pour tout retranscrire à central, mais parce que s'était ça qu'il apprenait, par mimétisme. Finalement, il était le seul sans pouvoir divin, il ne se sentait en aucun cas rabaisser car il avait fois en ses capacités et quand il le faudrait, il se montrera efficace.

Alors qu'il se prononçait sur le choix de qui plongeaient, qui gardaient le bateau, le sauvage entendit un sifflement sourd lui arriver au oreille. À peine audible et perceptible, elle le fit détourner des paroles du groupe. Alors que personne ne s'était encore penché vers l'horizon, Ulric commençait déjà à percevoir un changement. Quelque chose arrivait des profondeurs.

Le rythme des vagues s’accéléra venant frapper de plus belle la coque du navire. Les yeux fixés sur une masse qui assombrissait la surface, il plia ses genoux, posa ses mains sur le bois prés à bondir. Son cœur se calma un instant afin de garder son sang froid. Une masse sembla touché le ciel avant de retomber lourdement englouti par les vagues. Les mastodontes devait être bien plus grand que les loup, que les ours, même que l'embarcation.

A la fois fasciné et perdu devant la nouveauté, Ulric ne pouvait rester serein. Ses bras et ses jambes suivait les mouvements du navire pour garder un équilibre parfait. Si à ce moment, on aurait parler à l'enfant, il vous aurait répondu par des grognements redevenu la bête. Et il les vit, les deux femmes s'approcher du bord. Il grogna comme il grognait à son frère de ne pas s'approcher. Pourtant, elles ne bougeaient pas. Et dans un fracas, l'une d'elle perdit son équilibre.

Sur ses quatre fers, il allait amorcer sa course pour les aider, mais l'une des monstres marins semblait s'être pris d'affection pour le tas de bois flottant faisant tomber la deuxième exorciste. Un rapide coup d’œil par dessus bord ne permis de voir que de l'écume là où les deux corps avait été englouti.

Ses pupilles se rétractèrent alors qu'il se tourna vers le pont. Il couru attraper son gros chapeau bizarre. Il l'enfila imitant les scientifiques qu'il avait vu. Il ne le faisait probablement pas comme il le fallait mais ça devrait tenir. Il courut vers les grosses machines avec les gros tubes pour respirer sous l'eau, tira violemment sur une des blouses blanches pour l'obliger à l'attacher avant de se saisir d'un second tube. Ce dernier, il le sectionna d'une de ses lames de poignée avant de l'attacher sur la barrière et de se mettre sur le rebord.

Il inspira grandement, puis expira à fond pour se vider les poumons. Il scruta la me à la recherche de deux petits points flottant parmi les monstres. Il se concentra dessus se souvenant de la première où son frère s'était aventurer dans un lac sans lui. Il devait aller les secourir.

C'est alors qu'il plongea. Pendant la chute, il fit le vide dans son esprit. Dés qu'il fut sous l'eau, il se mit à battre des jambes et des bras en rythme. Il nageait le crawl lui avait on dit. Soit, passons. Respirant sans problème apparent, il fonça bandant ses muscles secs pour brasser un maximum d'eau. Il arriva prés Sofia. Sans lui demander son avis, il entoura le tuyau autour de la taille de l'exorciste avant de le noué à toute vitesse.

Il cria un :

« Prenez ça et tirez vous jusqu'au bateau ! »

Puis il chercha la seconde exorciste au alentour.

« Où est Célania ? »

Il ne chercha pas plus loin, il replongea. Totalement immergé, il scruta les alentours, le fond mais la faible ouverture qui ne lui permettait de voir que devant lui le gênait. Il baissa le regard, jouant des pieds et des mains pour se maintenir en position. Il vit une masse de cheveux, un visage à peine reconnaissable, mais même son œil avisé ne pus clairement reconnaître sa coéquipière. Mais ce ne pouvais être que elle tirer vers le fond vers un autre monstre.

Sans trop réfléchir, le sauvage se tourna vers les abysses sombres et froids avait de nager le plus vite possible gardant dans son champs de vision la silhouette qu'il ne devait pas perdre.



Résumé:
 
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Mar 6 Sep - 18:35


Plonger vers l'inconnu


Sous l'océan

Chacun leur tour, les quatre membres de l'expédition sous marine présentèrent leurs capacités respectives. Même si au fond, Lavi s’était déjà renseigné sur chacun d’entre eux -c'était un peu une partie de son "devoir"- il écouta attentivement chacune de leurs paroles. Puis il hocha la tête lorsque Sofia présenta son innocence à son tour. Un élément défensif dans leur groupe leur serait d’une grande utilité.

Mais si Célania proposa de répartir leurs forces pour savoir qui allait plonger, la nature finit par décider pour eux. Avant même qu’ils n’en discutent, un bruit se fit entendre. Comme une mélodie. Le quatuor se mit à scruter l'océan, cherchant la source du bruit, qui semblait venir de partout en fait. Et bientôt, la source du chant apparut sous leurs yeux, alors qu'une baleine surgit de l'eau, juste devant leur bateau. Si le spectacle pouvait paraître incroyable à leurs yeux, ils ne furent pas au bout de leurs surprises lorsqu’une deuxième, puis une troisième, puis une autre baleine surgit hors de l'eau. L'équipage resta un moment subjugué devant un tel spectacle, si unique. Le bookman junior en resta sans voix, admirant le ballet des baleines. Lui qui se prétendait pourtant un observateur du monde, c'était bien la première fois qu'il voyait ça.
Mais tout prit bientôt une tournure plus dramatique, lorsque les baleines se révélèrent plus joueuses. L'une d'entre elles se rapprocha trop de leur embarcation, qui fut violemment secouée, si bien qu’il était devenu impossible de rester complètement stable sur le pont. Ainsi le petit groupe fut balancé, luttant pour ne pas chuter ou finir au fond de l’océan.

Mais si les deux garçons avaient réussi à trouver un appui pour ne pas rejoindre les cétacés, en revanche ce ne fut pas le cas des deux femmes du groupe.
Lavi vit avec horreur Sofia et Célania s’accrocher désespérément, mais ne pouvant lutter plus longtemps contre le ballottement du bateau, les deux exorcistes finirent jetées à la mer

-Sofia ! Célania !

Le rouquin lutta pour ne pas tomber à l'eau lui aussi, et se rapprocha de l’endroit ou étaient les deux femmes. Heureusement, elles étaient revenues à la surface, et aucune d'entre elles ne semblaient blessées. Le borgne poussa un soupir de soulagement. Enfin, il ne fallait pas qu’elles restent plus longtemps dans cette mer sans même leur combinaison.

-Vous allez bien ? On va vous remonter !

L’exorciste se releva, songeant un instant a prévenir l'équipage, qui devait être équipé pour remonter les hommes à l'eau. Mais il n'eut pas le temps d’agir, que déjà, un autre drame survint.

Sous leurs yeux effarés, le trio ne put réagir à temps en voyant Célania se faire emportée sous l'eau, comme entraînée par quelque chose -quoi , aucun n'aurait pu le dire exactement- dans les profondeurs de l'océan. Et la jeune femme ne remontait pas cette fois. Il y avait bien quelque chose la dessous qui avait sans doute provoqué tout ça. Mais le plus important pour l'instant, c'était que la vie de leur camarade était en danger.

-Célania !!!

Sans réfléchir deux fois, Lavi plongea à son tour, ne prenant même pas le temps de prendre sa combinaison avec lui. Cela lui prendrait trop de temps, il serait même peut être trop tard pour Célania... Et ça, il en était hors de question.
Le jeune homme fut tout de suite rejoint par Ulric, qui lui avait réussi à se préparer. Et pendant que le garçon s'occupait de secourir Sofia, lui allait se préparer à plonger. Il adressa un dernier regard à l'exorciste avant, comme pour la convaincre de ne rien tenter.

-Prend cette corde et remonte sur le bateau Sofia. Je vais aller chercher Célania, et on te rejoint. S'il se passe quelque chose, préviens-nous tout de suite. On te rejoint bientôt.

Cette fois, il n'y avait aucune hésitation ou condition dans ses paroles. Car il savait qu’il allait la ramener, il le devait. Sans quoi... lui aussi serait tout aussi perdu.

Alors ce fut à son tour de plonger dans l’eau glacée. Enfin ça, il n'y prêts pas vraiment attention. Seule comptait l’urgence de la situation pour l'instant. Seul comptait le danger sur pouvait courir Célania en ce moment. Alors il était prêt à tout pour la sauver. Car dans l’urgence de la situation, son devoir de bookman n'était pas là pur lui rappeler qu’il devait se voiler la face et cacher ses sentiments. Cette fois, il savait que, c’était bien elle qu'il ne voulait absolument pas perdre ici, qu'il voulait protéger à tous prix. Alors il ne devait pas échouer. Pourquoi diable était ce tombé sur elle ?
Et parmi les abysses de l’océan, il crut voir une silhouette entraînée dans les fonds marins, mais à une allure bien plus rapide qu'il ne pouvait nager.
Alors Lavi eut l'idée d’activer son innocence sous l’eau. Saisissant le maillet par le bout, il l’allongea autant qu’il le pouvait, de sorte à ce qu'il atteigne l’ombre qu'il pensait être Célania. Au moins si celle ci serait capable de s'y accrocher, il ne lui suffirait plus que de raccourcir le maillet afin qu'elle puisse remonter jusqu'à lui et s'extirper de l'emprise de la chose.


© code by Lou' sur Epicode



Résumé:
 




Merci Svan pour ce superbe kit ❤️

Thanks ❤:
 
"
† Héritier des Bookmen †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir l'héritier des bookmen
Aime:
N'aime pas: avatar
Lavi Bookman Junior† Héritier des Bookmen †
Lavi archive en darkorchid



L'Héritage des Bookmen
Les archives de l'Histoire
J'en ai vues, des guerres...
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 177 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Joyeux - Agaçant - Blagueur - Franc - Curieux - Souriant
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Les temps changent (+90)
Down a rabbit hole (+40)
Mélopée mortelle (+140)
Conte de fées (+10)
Ténèbres dans les catacombes (+10)
De l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne (+20)

Total: 1160 points
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Mer 7 Sep - 13:38
Tu ne quittes pas un seul instant Célania du regard ; la panique se lit sur son visage et tu ne peux pas céder à cette dernière toi aussi. Ta main serre celle de ta camarade, pour lui donner un peu de courage. Tu n'as jamais été très douée pour rassurer le gens, mais, à cet instant précis, quelque chose te dit que c'est maintenant ou jamais que tu dois t'appliquer à ce que Célania ne se laisse pas consumer par la peur.

Il est vrai que, dans votre situation, c'est plutôt délicat -si ce n'est impossible- de garder son calme. Et pourtant, tu arrives à gérer ce stress. Tu en es la première surprise mais tu sais aussi pour quelle raison tu réagis de la sorte ; tu as des compagnons, encore présents sur le bateau, qui vont venir vous aider. Tu as une confiance aveugle en eux alors que tu les rencontres officiellement pour la première fois. C'est peut-être naïf de ta part d'accorder ta confiance aussi aisément mais, d'un autre côté, se méfier des uns des autres ne ferait qu'instaurer une tension désagréable dans le groupe.

Tu regardes autour de toi et, rassurée de voir que les baleines ne semblent pas vouloir faire de vous leur petit-déjeuner, tu te détends un peu. Et ce malgré l'eau glaciale qui commence peu à peu à avoir raison de ton corps. Il faut absolument que vous sortiez de là, sans quoi vous allez frôler l'hypothermie. Soudain, une voix provient du navire et, aussitôt, tu relèves la tête, encore une fois sans lâcher la main de la jeune femme.

Il s'agit de Junior. Son regard en dit long sur ce qu'il ressent. Ce qui est plutôt… surprenant ?

« Vous allez bien ? On va vous remonter ! »

Tu hoches simplement la tête, un sourire rassuré déformant tes lèvres ; tu as confiance.

Mais, soudain, alors que tes yeux sont toujours rivés sur l'archiviste, tu es aspirée sous l'eau. Non. C'est Célania qui est attirée dans les abysses. Et, ne pouvant lutter contre cette force inconnue entraînant l'Exorciste ni contre cette soudaine immersion, ta main lâche celle de ta camarade. Contrainte de remonter à la surface pour reprendre de l'air, tu réalises ton impuissance. Mais tu ne te décourages pas pour autant, t'apprêtant déjà à plonger pour sauver Célania.

Seulement, avant même que tu puisses faire quoi que ce soit, tu sens une pression autour de ta taille avant de remarquer la présence du jeune Corbeau. Quelque peu perdue à cause de l'agitation et du désir d'aller sauver Célania, tu ne comprends pas mais, bientôt, Ulric apporte des réponses à tes questions muettes.

« Prenez ça et tirez-vous jusqu'au bateau ! Où est Célania ? »

Tu veux répondre mais, bientôt, tu te rends compte que tu claques des dents. Tu ne cherches pas à t'époumoner à parler, désignant l'eau du regard avant que Lavi ne vous rejoigne. Ton regard croise le sien et, malgré ton souhait de vouloir aller sauver ta camarade, Junior a tantôt fait de le comprendre et de te répondre.

« Prend cette corde et remonte sur le bateau Sofia. Je vais aller chercher Célania, et on te rejoint. S'il se passe quelque chose, préviens-nous tout de suite. On te rejoint bientôt. »

Tu hésites mais l'archiviste ne semble pas te demander ton avis ; c'est un ordre. Tu hoches maladroitement la tête avant d'être hissée sur le navire par l'équipage. Arrivée là, tu ne peux que frapper le bois de ton poing, te mordant la lèvre. La mission allait s'avérer particulièrement difficile si, en plus de l'Innocence instable, il fallait aussi lutter contre les créatures des abysses.

Mais il ne faut pas se morfondre, jamais. Tu relèves bientôt la tête, inspirant profondément pour donner l'ordre aux marins d'apporter des couvertures et de se tenir prêt à remonter ses compagnons. Rapidement emmitouflée dans une couverture, tu t'appuies à la rambarde, guettant la moindre petite chose, la moindre anomalie. Si jamais ils ne remontent pas, tu ne te le pardonnerais jamais. Et s'ils remontent, il faut à tout prix qu'ils se débarrassent de leurs vêtements pour ne pas attraper dieu sait quelle foutue maladie. Des vêtements secs ; y en a-t-il seulement sur ce navire ?

Et soudain...

Résumé:
 


boîte magique:
 
† El Escudo de Dios †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Protéger les gens et sa famille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Sofia Vasquez† El Escudo de Dios †




Sofia vous protège en #4CB7CC

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 199 ▐ Autres Comptes : Tyki & Emy & Percy & Oreste
Féminin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Souriante • Aventurière • Curieuse • Un peu maladroite
▐ Parcours RP : Points de départ △ 50
Points RP △ 1000
Points HRP △ 150 [anniversairex3]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1200

Rang actuel △ C
Nombre de combats réalisés △ 2
Nombre de combats avant rang B △ 4
Rang B dans 300 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Mer 7 Sep - 15:29


Une chance pour l'épéiste que ses partenaires réagissent aussi vite à sa soudaine disparition. Ulric et Lavi n'avaient pas hésité un seul instant à lui porter secours, et ce dernier ne prit même pas le temps d'enfiler son scaphandre ; la situation ne le permettait pas.

Sous l'eau, le calmar géant continuait d'entraîner Célania vers les profondeurs. Mais lorsque la bête vit l'innocence de l'héritier des bookmen, elle sembla prendre peur et aussitôt, libéra sa proie.

La jeune femme devait s'empresser d'agripper le maillet avant de sombrer dans l'inconscience... Sous l'océan, l'oxygène manquait.
Le Faiseur ★

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener le Monde à sa perte
Aime:
N'aime pas: avatar
A. Comte MillénaireLe Faiseur ★



« Un bon exorciste est
un exorciste mort. ♥️ »


« Il était une fois...
La Fin du Monde. Merveilleuse
histoire, n'est-ce pas ? ♪ »



Adam marche sur le Monde en purple.

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 236 ▐ Autres Comptes : Compte administratif
Masculin
▐ RPG Age : 7000 ans
▐ Personnalité : A votre avis, quel genre de personne peut-on être lorsque l'on souhaite l’éradication de l'espèce humaine depuis plus de 7000 ans ?
▐ Parcours RP : ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com En ligne
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Mer 7 Sep - 19:47
Chapitre IV

P.V Sofia Vasquez, Ulric, Lavi Bookman Junior


Le froid et la peur lui tenaient toujours compagnie dans les eaux de l’Atlantique. Heureusement, leurs compagnons étaient là pour l’aider et si, Célania avait cru pendant un instant qu’il faudrait du temps avant qu’on ne remarque leur disparition, elle s’était trompée. Déjà l’équipage semblait mettre en place leur sauvetage. De son côté, Sofia lui tenait toujours la main, comme pour la rassurer. Alors petit à petit, la jeune femme tentait de retrouver son calme. Bientôt, elles seraient hors des eaux. Et avec les baleines qui se tenaient à distance, les deux jeunes femmes ne semblaient rien risquer.

Seulement, c’était sans compter sur les créatures qui rodaient dans les abysses. Rendant réel une de ses craintes, une chose s’empara de la jambe de Célania. Et avant d’avoir le temps de comprendre ce qui se passait, la française se retrouva à nouveau happé vers les fonds marins. Pendant un instant, Sofia sombra avec elle alors qu’elle tenait toujours sa main. Mais bien vite, l’attraction exercée par la créature arracha la bleue à sa sauveuse. Ainsi, elle se mit à couler, seule, accompagnée seulement de sa peur.

La chose -qui semblait être un tentacule- lui tenait toujours la jambe, la serrant bien trop fort. Si Célania tentait de se débattre, aucun doute que l’os de sa jambe finirait par se briser. Mais avait-elle le choix ? A cet instant, sa vie était en danger. Et le prix d'une jambe cassée face à sa vie sauvée lui semblait bien dérisoire. Mais malgré toutes ses tentatives, Célania continuait d’être entraînée vers une masse sombre et terrifiante, voyant avec horreur la surface s’éloigner à une vitesse folle.

Et si le manque d’oxygène commençait sérieusement à se faire sentir, le froid semblait également raison d’elle. Ses muscles s’ankylosaient et ses forces la quittaient peu à peu. Elle devait tout faire pour s’en sortir et vite. Car à présent, ce n’était plus qu’une question de minutes, de secondes peut-être, avant qu’elle ne perde connaissance. Pourtant, malgré tous ses efforts, la bête ne semblait pas vouloir lâcher l’Exorciste.

Tout à coup, fendant les ténèbres des abysses, une chose attira l’attention des deux êtres. A côté de la bleue, une Innocence qui ne lui était pas inconnue était apparu, comme sorti de nulle part. Et aussi étrange que cela puisse paraître, la présence de l’arme sembla faire fuir la créature. Cette dernière relâcha vivement sa proie avant de s’enfuir vers les ténèbres. C’était là une réaction plus qu’étrange… Mais ce n’était pas le moment de se poser des questions. Le temps jouait contre elle et la jeune femme commençait à sentir avec horreur l’eau salée s’engouffrer dans ses poumons. Ainsi, sans attendre, Célania attrapa l’Innocence, tirant légèrement dessus afin de faire comprendre à son propriétaire qu’il pouvait la remonter.

L’action ne se fit pas attendre. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la jeune femme se retrouva à hauteur de l’Exorciste, non loin de la surface. L’instant d’après, ils remontèrent à la surface et c’est avec soulagement que la bleue sentit l’air entrer à nouveau dans ses poumons. Respirer lui fit mal, lui brûlant presque la gorge, et l'action la força à recracher toute l’eau qu’elle avait pu avaler. C’était douloureux mais au bout de quelques secondes, Célania réussit à reprendre une respiration convenable. Elle était passée à deux doigts de se noyer mais à présent, elle respirait. Grâce à Lavi, encore une fois. Elle se permit un coup d’œil dans sa direction, de peur qu'il n'est été blessé durant le ballottage du navire.

A son plus grand soulagement, cela ne semblait pas être le cas. La seul chose que la française remarqua fût qu'il ne portait pas non pas sa combinaison, comme s’il n’avait pas pris le temps de la mettre. Heureusement pour la bleue d’ailleurs car elle n’aurait pas tenu plus longtemps sous l’eau. Encore une fois, c’était grâce à lui qu’elle s’en sortait. L’Exorciste aurait voulu le remercier, toutefois, elle peinait bien trop à garder conscience et le froid faisaient claquer ses dents, l’empêcher de dire un mot sans se mordre la langue. Rien que le fait de se maintenir à la surface lui demandait un effort considérable, compte tenu de son état et de sa jambe qui lui était douloureuse. Si elle s’écoutait, elle aurait demandé de l’aide à Lavi pour nager. Mais il avait déjà fait tellement pour elle que Célania ne pouvait se le permettre. Il s’était mis en danger pour elle et la jeune femme ne pouvait en demander d'avantage.

D’autant plus que le danger était encore bien présent. Car si le monstre avait fui de manière étrange en voyant l’innocence, il était peut-être toujours là. Il pouvait toujours s’en prendre à eux. Les deux Exorcistes devaient remonter et vite. Conscient du danger, les membres de l’équipage firent le nécessaire afin de les faire remonter sur le bateau au plus vite. Il ne leur avait fallu que peu de temps pour agir, comme s’ils avaient attendu l’instant précis où les disparus seraient remontés à la surface. Et enfin, les deux Exorcistes se retrouvèrent sur le pont du bateau. Toutefois, les jambes ankylosées de la jeune femme ne lui permirent pas de tenir debout et Célania fut contrainte de s’assoir afin d’éviter de s’écrouler.

Presque immédiatement, on lui apporta de qui se réchauffer. Des couvertures vinrent couvrir son corps afin de lutter contre la brise marine. Seulement, ses vêtements étaient tellement imbibés d’eau qu’ils ne tarderaient pas à imprégner les couvertures. Mais pour le moment, les tissus lui faisaient un bien fou. Du coin de l’œil, elle vit avec soulagement que Sofia était remontée également. Après tout, c’était de sa faute si la jeune femme était tombée. Elle remarqua également qu’Ulric portait sa combinaison et que lui aussi était plongé. Alors, un faible sourire se dessina sur les lèvres de la française.

-Merci…

Tous avaient mis leur vie en danger pour la sauver. Et vu la rapidité de l'intervention, il semblait qu’aucun d’entre eux n’avait hésité à agir. Bien sûr, elle-même en aurait fait tout autant pour eux. Mais constater que ses camarades avaient fait le nécessaire en si peu de temps pour la sauver lui fit chaud au cœur. Pourtant, ses pensées retournèrent rapidement à la créature. Célania se doutait qu’elle devait répondre aux questions, qu’elle devait expliquer ce qui s’était passé. Mais qu’avait-elle vu, au juste ?

-C’était… Une sorte de pieuvre, je crois… Mais elle était bien plus grosse… Elle m’a lâché quand elle à vu Tettsui.

Pensivement, elle s’essuya le visage avec la couverture. Une pieuvre ou quelque chose d’autre qui lui était inconnu. Après tout, la connaissance du monde marin n’était pas son fort. Malgré tout, elle en savait assez pour savoir que tout ceci était plutôt inhabituel. Et une autre question se posait à présent : qui oserait plonger à la recherche de l’épave et de l’Innocence en sachant qu’un monstre pareil rodait dans les eaux ? Pas elle en tout cas. Cette expérience lui avait fait bien trop peur et à présent, la simple idée de replonger la terrifiait. Seulement, la française ne souhaitait pas le dire, elle ne voulait pas avouer qu’elle était devenue une gêne pour eux.

-Mais je vais bien. Grâce à vous. Merci.

Son regard se posa sur Lavi et elle lui adressa un sourire. Encore une fois, il avait été là pour elle. Encore une fois, il l’avait sauvé.



Résumé:
 



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 558 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (en cours)

CorrespondanceOreste Vallélian (en cours)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1690 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1940 points
Rang A dans 560 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Jeu 15 Sep - 21:32








La mission avant tout.Trop de monde sont en danger pour qu'on s'apitoie sur notre sort.



Brassant les flots de ses bras, Ulric avançait. Mais comme Alice et le reine rouge, Célania sembla toujours être à la même distance. Il vit plus loin une masse blanchâtre se dirigeant vers le fond et un ses membres tenait fermement la jambe de l'exorciste.

L'apprenti corbeau n'espérait qu'une chose que la bête ralentisse ou ne s'arrête. Il était corbeau et non exorciste et n'avait donc pas de pouvoir divin, et apprenti qui plus est. Donc, malgré ça force, malgré son envie d'aller l'aider il ne pouvait rien.

Puis quelque chose le frolla. Il vit la masse lui passer à côté droit vers la fille. L'exorciste borgne avait aussi réagi et utilisait son maillet pour atteindre leur compagnon. La pointe sembla frôler la créature qui ne pensa qu'a fuir laissant à l'épéiste le temps de s'agripper à l'innocence. Célania remonta.

Désormais seul sous la surface, le corbeau hésita un instant entre continuer son chemin vers le fond pour le bien de la mission ou retourner sur le bateau. Mais le fait qu'il soit seul lui fit changer d'avis. Ils devaient faire un rapide point sur la situation et aller seul dans les abysses s'est se mettre en danger inutilement.

Alors il rejoignit les autres sur le pont. Célania reprit connaissance. Elle balbutia quelques mots que le corbeau entendit d'une oreille distraite alors qu'il contemplait les vagues. Ils devaient replonger. Un rapide regard vers Célania lui permis de voir ses yeux. Il brillait d'une lueur sombre, celle de la peur. Lavi ou Sofia n'ont sûrement pas fait attention à cette tache qui noircissait son sourire, mais le corbeau ne put que prendre la parole se moquant de couper celle d'un autre.

« Il ne faut pas oublier la mission. Célania tu restes sur le bateau pour récupérer et aider. Moi je plonge. Ceux qui veulent plonger, plongent avec moi. »

Sans demander son reste, le garçon, d'un air très sérieux, se retourna remettant son scaphandre avant de monter sur la rambarde et de sauter. Il y eut la chute libre, puis l'aspiration de la mer. La sensation de flottement l'apaisa quelque peu se foutant complètement des monstres qui peuvent se trouver en dessous. S'il le faut, il les combattra.



Résumé:
 
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Sam 17 Sep - 2:44


Plongeon


Sous l'océan


Lavi avait tout donné dans cette ultime action, espérant que cela suffirait pour atteindre Célania, et ainsi la remonter. Il fallait que ça marche...
Ne distinguant pas très bien ce qui pouvait bien y avoir dans les fonds marins, Lavi n'était pas sur de ce qu’il se passait. Mais lorsqu’il sentit une pression à l'autre bout du maillet, il sut ce que cela voulait dire. Célania avait réussi à s'accrocher à Tettsui. Il avait réussi...
Alors, sans attendre une minute de plus, Lavi avait raccourci la taille de son maillet, et Célania se retrouva à son niveau. Ensemble, ils remontèrent à la surface, respirant enfin de l'air frais qui commençait cruellement à leur manquer. Les deux exorcistes reprirent un moment leurs esprits, simplement rassurés d'avoir la tête hors de l’eau et de pouvoir respirer normalement. Néanmoins, Lavi n'avait pas lâché son innocence. La créature qui avait attaqué Célania pouvait très bien roder encore... Et cette fois, il se tenait prêt.
Mais non, rien ne se passa, la chose avait visiblement été effrayée par le maillet du rouquin, et les trois plongeurs purent revenir sur le bateau sans encombre.

Les deux exorcistes se retrouvèrent presque aussitôt avec des couvertures, pour les couvrir du froid mordant, tandis que l’équipage les prenait en charge du mieux qu'il pouvait. Célania s’écroula à terre, tremblante. Sans doute devait elle être effrayée par ce qu’elle avait vécu... ce qui était normal à vrai dire. Elle avait vécu un choc assez traumatisant, il était normal qu'elle ne veuille pas retourner dans l’eau.

-C’était… Une sorte de pieuvre, je crois… Mais elle était bien plus grosse… Elle m’a lâché quand elle à vu Tettsui.

Lavi se baissa à son niveau et posa une main sur son épaule, essayant de la rassurer.

-Tout va bien maintenant.  Tu es tirée d'affaire.
-Mais je vais bien. Grâce à vous. Merci.

Et elle se tourna vers lui et lui sourit. Et il lui rendit son sourire. Il aurait bravé mille dangers pour voir son sourire.

Néanmoins, la mission n'était pas terminée. Et le corbeau était bien là pour leur rappeler. Déjà, Ulric avait remis son scaphandre, et s’était approché du rebord.

-Il ne faut pas oublier la mission. Célania tu restes sur le bateau pour récupérer et aider. Moi je plonge. Ceux qui veulent plonger, plongent avec moi.
-Ulric, atta...

Mais c’était trop tard, le garçon avait déjà plongé. Lavi fronça les sourcils. Il n’aurait pas préféré plonger tout de suite à nouveau, la chose qui avait attaqué Célania rodait toujours. Ils étaient toujours en danger.
Lavi soupira. Malgré tout, il ne pouvait pas laisser Ulric seul dans ces eaux. Le garçon se retrouvait exposé au danger désormais, seul. Il fallait que l'un d'entre eux le rejoigne, au moins.
Le bookman se retourna vers les deux jeunes femmes trempées. Célania semblait avoir subi un coup dur. Sofia semblait en meilleure condition, mais son plongeon avait lui aussi été plutôt précipité. Alors il préférait y aller cette fois.

-Je vais y aller avec Ulric. C'est imprudent de le laisser plonger tout seul, je vais le rejoindre. Restez sur le bateau, au cas où il se passerait quelque chose, et prévenez nous si quoi que ce soit se passe.

Lavi se dirigea alors vers sa cabine pour mettre rapidement sa combinaison à son tour. Cette fois, il n'y aurait plus de plongeon surprise. Ils allaient vraiment partir à la chasse à l’innocence.

Lavi retourna sur le pont, et regarda ses deux camarades exorcistes.

-On reviendra bientôt avec l'innocence.

Et il leur adresse un sourire franc, sincère. Ils n’avaient plus de place pour le doute désormais. Seul comptait leur but, celui de l’innocence. Et ils allaient la récupérer, ils le devaient.
Alors Lavi se retourna, et plongea à son tour.


© code by Lou' sur Epicode



Résumé:
 




Merci Svan pour ce superbe kit ❤️

Thanks ❤:
 
"
† Héritier des Bookmen †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir l'héritier des bookmen
Aime:
N'aime pas: avatar
Lavi Bookman Junior† Héritier des Bookmen †
Lavi archive en darkorchid



L'Héritage des Bookmen
Les archives de l'Histoire
J'en ai vues, des guerres...
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 177 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Joyeux - Agaçant - Blagueur - Franc - Curieux - Souriant
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Les temps changent (+90)
Down a rabbit hole (+40)
Mélopée mortelle (+140)
Conte de fées (+10)
Ténèbres dans les catacombes (+10)
De l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne (+20)

Total: 1160 points
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Lun 19 Sep - 14:28
Lorsque tu aperçois enfin tes camarades remonter à la surface, tu ne peux que soupirer de soulagement ; ç'aurait été bien cruel de les perdre ainsi. Suivant tes ordres, l'équipage remonte rapidement le trio et tu te précipites vers Célania, lui passant une couverture sur les épaules avant de frictionner ses bras dans l'espoir de la réchauffer. Tu ne perds pas de temps avant d'accorder ton attention aux deux autres ; aucun des trois ne semblent blessé, et c'est là une excellente nouvelle.

Un remerciement franchit les lèvres de la française et tu secoues à peine la tête, un léger sourire aux lèvres ; pourquoi les remercier ? Ils n'allaient pas rester les bas croisés ; c'est ainsi que vous fonctionnez, à l'ordre. Personne n'est capable d'abandonner un ami à son sort, personne. Un bon soldat n'abandonne jamais un homme à terre ! Tel serait le discours de Central, surtout s'il s'agit d'un Exorciste ; ils sont presque trop rares en ces temps difficiles.

Ta main vient caresser les cheveux humides de ta cadette afin de l'apaiser ; cette lueur dans son regard, tu ne la connais que trop bien. Une vieille « amie » à toi qui ne t'a jamais réellement quitté depuis que tu es partie d'Argentine. Rapidement, tu vois l'archiviste s'approcher pour s'enquérir de l'état de la rescapée ; et cette lueur aussi, là, dans sa pupille d'émeraude, tu ne la connais que trop bien. Tu retiens un léger sourire ; tout le monde est sain et sauf, et tu ne peux qu'être rassurée. Quand bien même tout ceci n'est que les prémices d'une mission bien intense et particulièrement dangereuse.

Célania explique alors ce qu'elle a vu et tu ne peux que t'étonner ; que ferait une telle bête à cette profondeur ? Il est absolument impossible qu'une telle créature vive là, sous les eaux. Ou alors elle est absolument gigantesque pour qu'un seul de ses tentacules ait pu atteindre la surface et attraper Célania. Ton regard se dirige, inquiet, vers la rambarde ; qu'est-ce que les abysses leur réservent encore ? Lorsque tu tournes la tête vers Célania et Lavi, tu ne peux que voir le regard qu'ils s'échangent. Et tu souris, bêtement.

Ils se soutiennent mutuellement et ont confiance l'un en l'autre ; ils doivent rester sur le pont. Tous les deux. Cependant, Ulric finit par trancher net les discussions autour de vous, coupant la parole aux questions des membres de l'équipage.

« Il ne faut pas oublier la mission. Célania tu restes sur le bateau pour récupérer et aider. Moi je plonge. Ceux qui veulent plonger, plongent avec moi. »
« Ulric, atta... »

Il est trop tard ; le jeune Corbeau a déjà plongé, après avoir passé son étrange combinaison confectionnée par les scientifiques. Tu te dresses sur tes jambes, te précipitant vers la rambarde dans l'espoir de l'apercevoir avant qu'il ne disparaisse dans cet infini bleu.

« Ulric ! Ne te précipite pas, ça ne t'avancera à rien de foncer tête baissée ! Je vais te rejoindre, attends-moi ! »

Tu fais volte-face, te débarrassant de ta couverture avant d'avancer vers les scaphandres ; Ulric est inconscient de se jeter ainsi dans la gueule du loup sans avoir élaborer de plan au préalable avec l'ensemble du groupe. C'est ainsi que l'on commet des erreurs qui peuvent coûter cher… Et tu es bien décidée à ne perdre aucun de tes camarades aujourd'hui ; tu as assisté à bien trop de morts pour en accepter une seule de plus. Dieu t'a confié cette Innocence défensive, c'est pour protéger les autres ; c'est ton devoir, non ta mission, que d'assurer les arrières de tes alliés.

Seulement, Junior ne semble pas l'entendre de la même oreille que toi.

« Je vais y aller avec Ulric. C'est imprudent de le laisser plonger tout seul, je vais le rejoindre. Restez sur le bateau, au cas où il se passerait quelque chose, et prévenez nous si quoi que ce soit se passe. »

Il disparaît alors à son tour, ne revenant qu'une fois paré de son scaphandre. Ton regard ne peut que faire la navette entre l'archiviste et Célania ; il n'est pas sérieux, pas vrai ?

« On reviendra bientôt avec l'innocence. »
« Lavi ! »

Ta main retient son bras et tes yeux se plongent dans son seul œil valide ; tu t'apprêtes à argumenter mais il a pris sa décision. Tu hésites avant de lancer un regard vers la française, recentrant ton attention sur le jeune archiviste.

« Sois prudent, s'il te plaît. Soyez prudents tous les deux. Et prenez garde à la faune locale, elle va être hostile parce qu'elle nous verra forcément comme une menace. D'autant plus si l'Innocence a perturbé leur mode de vie. Alors… promets-moi de revenir. Tous les deux. »

Tu ne peux pas l'empêcher de partir, et tu ne peux pas laisser Célania seule, alors c'est tout ce que tu peux faire. Tu le fixes un moment avant de le libérer afin qu'il puisse, à son tour, rejoindre cette étendue presque glacée. Tu regardes la surface de l'eau un moment avant de rejoindre la française.

« Tu devrais aller te changer… sinon tu ne pourras pas te réchauffer. »

Et il faut que vous soyez opérationnelles toutes les deux pour assurer la défense du navire ainsi que la remontée de Lavi et Ulric en cas de problème. Ta main glisse dans le dos de ta cadette et tu lui accordes un sourire rassurant.

« Nous devons nous entraider, alors n'aie pas peur de te reposer sur moi, d'accord ? »

Résumé:
 


boîte magique:
 
† El Escudo de Dios †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Protéger les gens et sa famille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Sofia Vasquez† El Escudo de Dios †




Sofia vous protège en #4CB7CC

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 199 ▐ Autres Comptes : Tyki & Emy & Percy & Oreste
Féminin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Souriante • Aventurière • Curieuse • Un peu maladroite
▐ Parcours RP : Points de départ △ 50
Points RP △ 1000
Points HRP △ 150 [anniversairex3]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1200

Rang actuel △ C
Nombre de combats réalisés △ 2
Nombre de combats avant rang B △ 4
Rang B dans 300 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Lun 19 Sep - 21:56
Chapitre IV

P.V Sofia Vasquez, Ulric, Lavi Bookman Junior


C’était avec soulagement que la jeune femme parvint à reprendre peu à peu ses esprits alors qu’elle était assise à même le pont. Tous ses camarades allaient bien et tous étaient sains et saufs près d’elle. Et aussi étrange que cela puisse paraître, la française en venait presque à être rassurée malgré le froid et sa baignade non désirée. Avec Sofia et Lavi qui étaient là pour la réconforter, Célania se sentait légèrement mieux. Elle n’avait plus à s’inquiéter. Enfin pour le moment. Car elle ne pouvait s’empêcher de penser à la suite des événements. Que devaient-ils faire à présent ? Il était hors de question que l’un d’entre eux plonge alors qu’il y avait toujours un risque lié à cette bête.

Toutefois, Ulric ne semblait pas de cet avis. Sans attendre, il informa le petit groupe qu’il allait plonger et que ceux qui le souhaitaient, n’avaient pas qu’à le suivre. Aussitôt, la française voulut prendre la parole pour le retenir, tout comme les deux autres, mais il était déjà trop tard : Ulric avait plongé. Pour la première fois depuis longtemps, Célania eut envie de jurer. Pourquoi avait-il fait ça ? Certes, il avait été décidé que deux plongeraient alors que deux autres resteraient sur le bateau…

Seulement, il aurait peut-être fallu réfléchir avant de foncer tête baissée. Ils formaient une équipe, ils auraient dû se concerter avant. Le danger semblait bien présent sous les eaux et procéder sans réflexion était loin d’être une bonne idée. Partageant son avis, Sofia se précipita jusqu’à l’endroit où le jeune garçon avait plongé pour lui demander d’attendre le temps qu’elle plonge également. Pourvus qu’il écoute au moins cela… Le groupe avait déjà suffisamment de souci pour le moment pour se permettre d’en avoir davantage.

Alors Célania regarda, impuissante, Sofia se diriger vers les scaphandres, se débarrassant par la même occasion de la couverture qui la couvrait. Seulement, Lavi l’en empêcha, préférant plonger à sa place. Et la française ne pût s’empêcher de s’en vouloir. Si elle n’avait pas été la gamine apeurée qu’elle était, elle aussi aurait pu se rendre sur place. Elle aussi aurait pu les aider, plongeant à leur place et les mettant ainsi hors de tout danger. Mais elle ne s’en sentait pas la force et ses camarades ne lui avaient même pas demandé son avis, de toute façon. Elle était inutile alors qu’ils se mettaient en danger.

Essayant de regrouper ses forces malgré le froid, l’Exorciste parvint enfin à se relever tandis que Sofia lui lançait un regard étrange. Si elle lui demandait son avis, elle le connaissait surement. Célania était contre la tournure que prenaient les évènements et si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait déjà fait remonter Ulric. Alors, pendant qu’elle peinait à rejoindre les deux Exorcistes, Sofia retint cette personne qui était si chère aux yeux à la française. Sa jambe la lançait légèrement mais à ce moment précis, c’était bien un souci dont elle ne souhaitait pas se préoccuper.

-Sois prudent, s'il te plaît. Soyez prudents tous les deux. Et prenez garde à la faune locale, elle va être hostile parce qu'elle nous verra forcément comme une menace. D'autant plus si l'Innocence a perturbé leur mode de vie. Alors… promets-moi de revenir. Tous les deux.

La française s’approcha enfin des deux Exorcistes mais quoi qu’elle puisse dire, elle savait que cela ne servirait à rien. Et au fond, une petite voix lui répétait que tout ça, c’était parce qu’elle s’était faite entraîner vers les fonds marins. Si les choses tournaient si mal, c’était bien parce qu’elle n’avait pas fait attention et qu’elle était passé par-dessus bord. Et malheureusement, tout ce qu’elle pouvait faire avant que le roux ne plonge, c’était tout comme son aînée, lui demander d’être prudent.

-Lavi, s’il te plaît, fais attention… Et reviens… Je ne veux pas te perdre…

Je ne veux pas te perdre. C’était des mots qu’elle lui avait déjà dits et qu’elle lui répétait aujourd’hui. Des mots qu’elle pensait sincèrement. Et elle ne pouvait pas le laisser plonger sans les lui dire à nouveau. Seulement, Lavi ne perdit pas une minute et s’enfonça à nouveau sous la surface de l’eau. Au final, Célania ne savait même pas s’il l’avait entendu. Cette situation tournait beaucoup trop mal. Et au milieu de tout cela, elle était complètement inutile. Sofia revint alors vers elle pendant que la jeune femme continuait à angoisser.

-Tu devrais aller te changer… sinon tu ne pourras pas te réchauffer.

La bleue hocha vaguement la tête. Effectivement, il n’aurait plus manqué qu’elle tombe malade en plus de tout cela. Il était hors de question qu’elle se le permette. Elle devait se reprendre, elle devait se tenir prête à toute éventualité. Prête à se battre. Car cette fois-ci, c’est elle qui les protégerait. Toutefois, comme si elle avait lu dans ses pensées, Sofia passa une main dans son dos et lui sourit, tentant de la rassurer à nouveau.

-Nous devons nous entraider, alors n'aie pas peur de te reposer sur moi, d'accord ?

Au fond, la française trouvait la jeune femme franchement sympathique. Son sourire et ses gestes semblaient toujours vouloir la rassurer. Et Célania savait qu’elle pouvait compter sur elle. Sofia ne les laisserait pas tomber. Mais elle ne voulait pas se reposer sur elle non plus. Il était impossible qu’elle soit le boulet dans cette mission plus longtemps. Elle ne se reposerait pas sur l’Exorciste, quoi qu’elle puisse lui dire. Pourtant, elle trouvait Sofia tellement gentille qu’elle ne souhaitait pas lui faire de peine. Ainsi se contenta-t-elle d’un vague hochement de tête.

-Je… Je vais me changer.

Alors la française partie rejoindre sa cabine, les pensées focalisées sur les deux plongeurs. Elle n’avait aucune idée des dangers qu’ils pouvaient encourir et elle s’inquiétait énormément pour eux. Elle devait se tenir prête à agir à n’importe quel moment. Il ne lui fallut pas longtemps pour revenir sur le pont, complètement sèche cette fois. Elle se posta près de Sofia, scrutant la surface de l’eau. Elle ne devait plus avoir peur, elle devait se concentrer sur la mission.

-Tu penses que ça va pour eux ?

Malgré tout, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter.



Résumé:
 



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 558 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (en cours)

CorrespondanceOreste Vallélian (en cours)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1690 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1940 points
Rang A dans 560 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Mer 21 Sep - 23:17








Assumer ses choix ?Autant de responsabilités imposées sur de si frêles épaules, pourra-t-il supporter la croix qu'il s'est imposé de porter à bout de bras ?



Le corbeau avait peut être sauté, mais il n'avait pas encore réellement plongé. Il savait que soit Sofia, soit Lavi allait venir l'épauler. C'était juste le temps que eux discutent, qu'ils se mettent d'accord, qu'ils se préparent. Ulric, pendant ce temps, regardait sous l'eau les environ. En vérité, il se chiait dans le froc de peur que le gros monstre revienne. Enfin, pas autant que ça, mais il espérait que l'innocence avait suffit à le faire fuir loin, très loin. Bien sur, il était conscient qu'il ne contait pas se suicider en se jetant tête baissé dans la gueule du monstre. Même si au yeux de ses camarades s'est ce qu'il avait fait.

L'exorciste borgne se montra enfin en combinaison à la rambarde pour sauter et sauta. Il ne mit pas longtemps à attendre le garçon qui avait un peu honte de les avoir pousser ainsi. Mais s'était le mieux. Regardant son camarade une dernière fois attendant qu'il confirme de la tête qu'il était prés malgré tous les reproche qu'il aurait pu lire dans son œil à travers la vitre. Ils plongèrent.

Ils auraient fait quoi sur le bateau. Il aurait dit qu'il fallait reprendre la mission. Ils auraient dit qu'il fallait faire un plan. Mais quel plan ? Deux auraient de toute façon plonger et deux serait rester à la surface. Célania n'aurait jamais plonger. Que se soit Lavi ou Sofia ou même lui, ils se serraient renvoyé la balle pour savoir qui devait protéger qui et qui devait chercher l'innocence à n'en plus finir. Ensuite contre le monstre, quoi faire ? Comment combattre un ennemi que l'on ne connaît pas ? Et comment Sofia aurait réagit en replongeant après la tasse qu'elle venait de boire ?

Certes, deux innocences auraient été plus efficace sous l'eau. Mais Célania aurait sûrement apprécier une présence plus rassurante que celle d'un corbeau un peu sauvage. Et Sofia avec son innocence serait la plus à même de protéger le plus grand nombre s'il en croit la description qu'elle avait faite.

Ses réflexions et l'angoisse constante de se demander s'il avait pris la bonne décision le hanta tout le voyage jusqu'au fond des abysses. Il avait scruter les fonds obscures, la surface fuyant de plus en plus, les impénétrable ténèbres qui les entourait vérifiant que son camarade était toujours prés de lui. Pourtant, la créature semblait attendre qu'ils soient plus vulnérable encore plus au fond à moins qu'elle ne soit loin, très loin d'eux. Espérons pour la deuxième option.

La finalité était là, il la montra du doigt à son compagnon. Ils pouvaient presque touché le sable qui s'étalait devant eux, le sentir glisser sur leur gants. La découverte de cette forme désormais familière à l'apprenti corbeau, dévoré par les algues et les coraux. Le mat brisé, le drapeau percé de trous, la coque éventré. La charpente dégueulait par un trou béant. L'épave était devenu le refuge et la maison de bon nombre de créatures inconnu. Et Dieu seul sait quel créature y vit.

L'enfant aurait du savourer ce moment, s'émerveiller, se sentir délivré de toucher au but. Pourtant, son esprit, ses pensées et son cœur restait enchaîné au bateau par le long tuyau qui lui rappelait à mesure qu'il avançait et qu'il l'handicapait dans sa nage la décision qu'il avait pris. C'était sa première vrai décision depuis le début de sa formation et avoir une tel responsabilité et autant de gens à protégé empêchait le corbeau d'être sur de lui.



Résumé:
 
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Ven 23 Sep - 1:43


Epave


Sous l'océan


Les deux exorcistes étaient visiblement réticentes à l'idée qu’il aille plonger. Et avec raison, après tout, après avoir vu une créature marine capable d'entraîner une exorciste sous l’océan, il y avait de quoi s'inquiéter. Néanmoins, le corbeau du groupe venait de plonger seul. Et malgré ses capacités, sous l’eau, il ne pourrait pas faire grand chose. Alors l'un d'entre eux devait le rejoindre. Et finalement, ce sera lui.

-Sois prudent, s'il te plaît. Soyez prudents tous les deux. Et prenez garde à la faune locale, elle va être hostile parce qu'elle nous verra forcément comme une menace. D'autant plus si l'Innocence a perturbé leur mode de vie. Alors… promets-moi de revenir. Tous les deux.
-Lavi, s’il te plaît, fais attention… Et reviens… Je ne veux pas te perdre…
-Je reviendrai. Et avec l’innocence.

Lavi hocha la tête, d'un geste assure. Il allait ramener cette innocence, ils le devaient. Cette expédition en mer les avait déjà tous trop secoués pour qu'ils s'y attardent plus longtemps.
Son regard s’attarda un moment sur Célania, et le rouquin lui adressa un sourire. Il avait déjà entendu ces mots. Et, comme la dernière fois, il lui adressa un léger sourire. Il lui avait dit qu’il ne la quitterait pas. Et cette fois encore, il lui reviendrait.

Alors Lavi plongea à la suite d'Ulric, pour voir que ce dernier était en train de l'attendre. Le rouquin lui adressa un regard lourd de reproches. Il avait juste fait ça parce qu'il savait que l'un d'entre eux allait le suivre pour venir l'aider. Il avait agir trop impulsivement et sans se soucier des autres. Ce que le borgne lui aurait bien fait remarquer si l'enfant n'avait pas déjà replongé sous l'eau. Lavi grimaça, agacé. Il lui aurait bien touché deux mots, a ce petit sauvage...
Sauvage. Ca lui rappelait bien quelqu'un. Ca lui rappelait trop quelqu'un même, l’autre sauvageon qu'il avait croisé dans l'Empire russe. Leur comportement était bien similaire et en plus ils devaient avoir quelques années de différance seulement...
Enfin, pour l’instant, Lavi laissa ses pensées de côté. Quelque chose de plus urgent les attendait. Alors Lavi plongea à la suite d'Ulric, le rattrapant bientôt. A mesure qu'ils s’enfonçaient, les deux garçons pouvaient apercevoir une ombre au fond. Méfiant, Lavi se saisit de Tettsui. L'innocence avait réussi à faire fuir la bête la dernière fois, peut être que cette chose craignait vraiment l'innocence.

Mais cette fois, la créature ne se montra pas. Ils étaient arrivés devant la fameuse épave. Lavi fixa un moment l’épave devant lui. Leur objectif semblait se rapprocher... Mais le rouquin se doutait que ça n'allait pas être aussi facile.
Lavi fit un signe de main vers Ulric, lui indiquant de couvrir ses arrières. Alors il pénétra à son tour dans les ruines de l'épave, scrutant ce qui avait autrefois été un fier bateau, a l'affût de n'importe quoi qui pourrait s'apparenter à une innocence.


© code by Lou' sur Epicode



Résumé:
 




Merci Svan pour ce superbe kit ❤️

Thanks ❤:
 
"
† Héritier des Bookmen †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir l'héritier des bookmen
Aime:
N'aime pas: avatar
Lavi Bookman Junior† Héritier des Bookmen †
Lavi archive en darkorchid



L'Héritage des Bookmen
Les archives de l'Histoire
J'en ai vues, des guerres...
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 177 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Joyeux - Agaçant - Blagueur - Franc - Curieux - Souriant
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Les temps changent (+90)
Down a rabbit hole (+40)
Mélopée mortelle (+140)
Conte de fées (+10)
Ténèbres dans les catacombes (+10)
De l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne (+20)

Total: 1160 points
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Ven 30 Sep - 23:28
Tes yeux fixent les remouds de l'eau alors que Célania finit par te rejoindre ; tu lui adresses un sourire puis, lorsque la française formule sa question, tu ne peux que hausser les épaules. Ton regard glisse sur les câbles liés aux scaphandres ; ils ne présentent aucun signe particulier d'agitation. Leur descente doit être relativement simple. Cependant, le risque zéro n'existe pas.

« Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'ils sauront faire preuve de prudence. »

Un sourire taquin naît sur tes lèvres tandis que tu viens frictionner le dos de ta comparse.

« Ne t'en fais pas pour Junior, ça ira pour lui puisque nous allons être sur le qui-vive, toi et moi. »

Tu ne vas pas t'avancer à parler des sentiments que tu crois reconnaître dans les prunelles de la française ; peut-être que tu fais fausse route, ou peut-être pas. Toujours est-il que tu ne la forcerais pas à en parler. D'autant que ce n'est certainement pas l'endroit ni le moment. Tu finis par désigner le matériel de la scientifique.

« Je n'y connais pas grand chose, mais il me semble que les câbles distribuent de l'oxygène. Tant qu'elles fonctionneront, on a pas de raison de s'inquiéter. »

Autrement dit : en cas d'attaque, il faudra protéger et l'équipage et les appareils afin de ne pas priver Lavi et Ulric d'oxygène. La situation est délicate mais tu restes plutôt confiante. Après tout, ta partenaire est compétente ; elle dégage cette aura particulière aux personnes expérimentées. Tu ne saurais pas vraiment l'expliquer avec des mots, mais tu as confiance en elle. C'est instinctif, sans doute.

Soudain, les câbles présentent une activité légèrement différente ; si, jusqu'alors ils étaient tendus en raison de leur descente, dorénavant, les tuyaux semblent présenter un peu de mou, sans pour autant remuer comme s'ils étaient à la dérive.

« Ils ont certainement atteint le fond. » Tu adresses un sourire à Célania. « Pas de mauvaises rencontres en chemin, c'est de bonne augure ! »

Car se battre sans appui, sous l'eau, ç'aurait été bien ardu, voir quasi impossible. Là, en touchant le fond, ils peuvent s'appuyer sur les rochers ; ce qui est rassurant pour eux en cas d'attaque. Mécaniquement, ton index vient tortiller un bout de la chaîne dissimulée sous tes vêtements ; la patience n'a jamais été une de tes qualités.

Résumé:
 


boîte magique:
 
† El Escudo de Dios †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Protéger les gens et sa famille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Sofia Vasquez† El Escudo de Dios †




Sofia vous protège en #4CB7CC

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 199 ▐ Autres Comptes : Tyki & Emy & Percy & Oreste
Féminin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Souriante • Aventurière • Curieuse • Un peu maladroite
▐ Parcours RP : Points de départ △ 50
Points RP △ 1000
Points HRP △ 150 [anniversairex3]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1200

Rang actuel △ C
Nombre de combats réalisés △ 2
Nombre de combats avant rang B △ 4
Rang B dans 300 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Lun 3 Oct - 0:40
Fin de la première phase ; la suite se passe par ici.
L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 679 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Chapitre IV ; Groupe II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe I
» Lectures de groupe estivales 2010 (calendrier en page 1)
» Groupe Il Ceppo
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» Spoil Bleach chapitre 274

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Afrique et reste du Monde :: Les océans-
Sauter vers: