Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[Intrigue] Chapitre IV ; Groupe III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Intrigue] Chapitre IV ; Groupe III
Mer 24 Aoû - 17:29
INTRIGUE, CHAPITRE IV
GROUPE III

Le jour du grand départ était enfin arrivé. Les préparatifs avaient demandé énormément de temps, comme c'était souvent le cas pour une mission d'une telle ampleur : en effet, en plus d'assurer la sécurité du trajet et de calculer les itinéraires avec précision, il y avait tout un tas de dispositifs à mettre en place au sein du Quartier Général. Ce genre d'événements n'était jamais simple à préparer : déployer une grande partie de ses forces vers un même lieu était un pari extrêmement risqué ; et l'Ordre en avait malheureusement déjà fait l'amère expérience quelques mois plus tôt.

Paradoxalement, si la Congrégation ne pouvait plus se permettre de prendre d'aussi grands risques, l'infériorité numérique de leurs rangs la poussait à ne négliger aucune chance de récupérer un fragment d'Innocence. C'est ainsi qu'aux premiers jours du mois de décembre, les troupes s'étaient mises en route.

Le chemin était précis, vérifié et revérifié plusieurs jours auparavant par les premières équipes de traqueurs envoyées au préalable sur les lieux. Quelques scientifiques étaient également de la partie ; notamment ceux dont le savoir avait pu aider à calculer l'itinéraire marin et à anticiper le mieux possible la météo capricieuse de l'Océan.

Et puis vous étiez arrivés.

Au port du Havre, nombre de partisans de la Congrégation vous attendaient. Pour certain d'entre vous, ce n'était pas sans rappeler l'équipage d'Anita qui s'était sacrifié en mer afin de permettre à la division du général Cross Marian de rejoindre Edo. Si tous n'y avaient pas assisté, le récit était encore dans toutes les têtes, y compris dans celle des partisans, mettant de bon cœur et avec une rage de vaincre non dissimulée leurs navires à votre disposition. Ils avaient les yeux de ceux qui ne craignaient plus la mort, à la force de l'avoir côtoyée. Un parent, un enfant, un ami... Tous ici avaient perdu quelqu'un de cher à cause du Comte Millénaire et de son armée. Tous ici étaient résolus à se venger ; quand bien même leur aide pouvait paraître insignifiante.

Vous aviez du mal à rester de marbre face à leur dévotion et leurs encouragements.

La zone à couvrir en mer était large et, par chance ; un capitaine s'était proposé lui aussi pour vous aider non seulement en proposant son embarcation, mais également en vous guidant tout au long du voyage. Après en avoir informé le Quartier Général, vous aviez accepté : certain membres de son équipage étaient, dans le secret, des partisans connus au sein de l'Ordre.

Puis vint le moment d'embarquer sur les différents bateaux. Vous, les exorcistes, les corbeaux, les semi-akumas et autres scientifiques compétents de l'Ordre ; tandis que les membres de la Congrégations restaient sur le quai à vous faire de grands signes et vous crier quelques encouragements alors que le navire s'éloignait du port. Quelques heures plus tard, vous étiez en plein Océan.

Une semaine s'était passée depuis votre départ et, par chance, vous n'aviez à déplorer aucun dégât ni contretemps. Au contraire, la mer était calme et propice à une navigation sans encombre ; adoucissant au passage les maux de ceux qui supportaient mal les remous de la mer. L'aube commençait tout juste à se lever, chassant à peine les étoiles d'un ciel sans nuage : en tout points, les conditions idéales pour chercher et récupérer l'Innocence semblaient être réunies.

« Nous approchons de l'Archipel des Bermudes ! » s'exclama la voix d'un des membres de l'équipage.

Vous étiez arrivés.
Le Faiseur ★

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener le Monde à sa perte
Aime:
N'aime pas: avatar
A. Comte MillénaireLe Faiseur ★

« Un bon exorciste est
un exorciste mort. ♥️ »

« Il était une fois...
La Fin du Monde. Merveilleuse
histoire, n'est-ce pas ? ♪ »

Adam marche sur le Monde en purple.

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 236 ▐ Autres Comptes : Compte administratif
Masculin
▐ RPG Age : 7000 ans
▐ Personnalité : A votre avis, quel genre de personne peut-on être lorsque l'on souhaite l’éradication de l'espèce humaine depuis plus de 7000 ans ?
▐ Parcours RP : ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com En ligne
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe III
Mer 24 Aoû - 21:30

Nourrir les poissonsCe voyage va s'avérer riche en rebondissements

01101001110100101110001
Habillé de cette combinaison qui ferait pâlir Jules Verne, le portugais fixait les rainures du bois. Les nausées l'avait sorti de sa couche alors que le soleil ne s'était pas encore montré. Dos collé à un tonneau il ne pouvait détacher son regard du pont, sinon, il allait vomir. Pourquoi devait on faire une mission en mer ? Quoique maintenant son estomac accepter de mieux en mieux les balancements de la bicoque.

Son esprit ne pouvait s'empêcher de retourner sur cette plage quelques mois au paravant, de revoir le carnage. Et il ne pouvait s'empêcher de penser à Rusty. Lui aussi était sur le bateau, lui aussi allait risquer sa vie, mais ils n'étaient pas ensemble. Pourtant, il aurait tout fait pour le protéger quitte à aller jusqu'à ce point.

Malgré que les étoiles ont à peine fini de s'éteindre, il y avait un monde fous à fouler les planches. Il les connaissait tous, ils les avaient fiché. Sauf les quelques derniers qu'il n'avait pas vu arriver alors qu'il était dans son pays natal. Il était à peine revenu de son pèlerinage spirituel qu'il était revenu prés à en découdre. S'en était trop, trop de gens souffrait. Il voulait venger ses parents, son chien, ses moutons et toutes les victimes de ses abominations. Il serra les dents et les points alors qu'il se souvenait des décombres de sa maison et de sa bergerie qu'il avait fait disparaître dans un nuage de cendre. Il ne devait plus rester que deux croix plantés et gravé aux nom de ses géniteurs qu'il aimait tant.

Mais ses pensés nostalgique fut balayées par le petit golem qui venait de se poser sur le bois. Serres raclant sur le parquet flottant, il se mit à sourire quelque peu. Mais les coins de ses lèvres se baissèrent bien vite.

« Nous approchons de l'Archipel des Bermudes ! »

Il n'eut le temps qu'un instant de lever ses yeux pour tenter de voir qui avait parler. Qui l'avait sorti de ses songes ? Son œil aveugle ne put voir tous le mouvement de foule que son œil valide put percevoir. Tous regardaient les vagues engloutir le ciel au loin.

Le garçon se leva précipitamment et se mit à suivre tous ses gens. Jouant des coudes, il arriva à la barrière. Il se mit soudainement en apnée fermant de toute ses forces sa bouche avant de se pencher vers le bord. Il vida le contenue de son estomac. Les poissons auront de quoi manger au moins.

01101001110100101110001

† Berger des Cieux †

Mon but: Etre utile dans cette guerre
Aime:
Lëo de Olivieira† Berger des Cieux †
« Ses parents lui avaient donné un œil
Ses amis lui en ont offert un deuxième
Pour voir comment la vie est deux fois plus belle.
»

« Comme s’il ne s’était rien passé… »

« Stupide œil ! Stupide notion des distances ! »

Lëo réfléchit en #006633

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 316 ▐ Autres Comptes : Nathanael Elmsley ~ Asya Zubkova ~ Haydar A. Bara'Layal ~ Ehsan Sa‘di de Chirāz ~ Ulric
Masculin
▐ RPG Age : 14 ans
▐ Personnalité : Curieux ¤ Ingenieux ¤ Trés Timide ¤ Gentil ¤ Poli ¤ Sérieux ¤ Secret ¤ Calme ¤ Reflechi ¤ Genereux ¤ Interessé
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mission Intrigue : Chapitre IV Groupe III {3}
- Rififi au réfectoire ! {4}
- Mary Risatina {10}

HRP : 300 + RP : 1400
Pts : 1700

Rang C

Rang B dans : 3/4 combats
Rang A dans : 800pts et 3/6 combats

Fiches :
Présentation / Technique

Mer 24 Aoû - 21:46

Disparitions maritimes

Une semaine, déjà, que nous étions sur mer. A la recherche d'une innocence, comme d'habitude... et ils avaient fait les choses en grands. Plusieurs groupes, une multitude de membres impliqués...
Tout ce monde paraissait pourtant risible, quand on regardait l'étendue bleue qui entourait le bateau. Si l'objet se cachait dans les profondeurs maritimes, il serait impossible de la retrouver... S'il existait réellement.

C'était stupide. Ils prenaient le risque de sacrifier tout le monde, parce qu'il se pourrait qu'il existât une innocence qui trouverait peut-être un utilisateur, dans l'éventualité où l'on la retrouvait -sans doute le point le moins probable. Nous ferions mieux de trouver d'autres moyens de créer des soldats par nous-mêmes, comme les semi-akuma...
Et puis, s'il s'agissait de fouiller, pourquoi amener autant de soldats? Les traqueurs pouvaient s'en occuper: une telle mobilisation ne pouvait qu'attirer l'attention du Comte. D'un point de vue plus pragmatique encore, les risque d'accidents étaient grands: nous plongions dans un élément hostile, la moindre défaillance dans le matériel pouvait causer un mort... autant que ce ne soit pas un élément essentiel à la guerre, tel un exorciste ou un corbeau.

Mais tout cela était, en réalité, le cadet de mes soucis. Car cette mission stupide... j'allais la faire avec une équipe "insolite".
Le premier était un gosse même pas encore entré dans l'adolescence, effacé, voire muet. Peu sûr de lui, en tout cas...
Le second, un autre mioche, mais pas n'importe lequel: celui que j'avais rencontré à la Congrégation. Le sale gosse qui m'avait poussé à bout, aussi immature qu'insupportable... et que j'avais passé à tabac, aveuglé par la rage. Je m'en voulais pour cela, même s'il l'avait cherché. Mais surtout, la proximité rendait les choses difficiles... nous ne nous parlions pas, et je doutais que nous le fassions un jour. Espérons que cela n'influence pas sur la mission...
La dernière, par contre, était plus supportable. Son sexe dérangerait sans doute un autre; mais j'avais vu bien des femmes plus capables que les hommes, et certaines m'avaient même sauver la vie. Elle semblait d'ailleurs partager mon avis, et refuser qu'on la traite comme une petite chose fragile. Je savais à quel point il était dur de lutter contre les stéréotypes... et je commençais à la respecter, malgré ce qu'elle était.

Parce que tous trois étaient exorcistes. A se demander pourquoi nous devions chercher d'autres innocences, avec tout ceux que nous avions déjà.
J'avais toujours eu du mal à les supporter; et même si j'en avais rencontré plusieurs qui avait su forcer mon respect, d'autres -comme ce gosse, Soren- m'avaient confirmés que la plupart n'étaient que des "parvenus militaires": ils acquéraient brusquement une importance incroyable, sans connaître les bases de la guerre et de la façon de la mener.
Un homme, une femme, et deux gosses. On aurait pu nous prendre pour une famille, songeai-je, ironique.

Mais malgré cette mission, malgré cette compagnie... je ne me sentais pas mal. Peut-être pas "bien", mais j'avais l'impression d'avoir un répit. Le calme, sans doute avant la tempête, mais... le calme.
Le doux roulis des vagues... L'océan, à perte de vue... La fraîcheur de l'air marin... Le silence, aussi, tout juste brodé de cris d'oiseaux.
Je pouvais tout oublier, en plongeant mon regard dans l'horizon.
Cette ignoble guerre, et ces maudits Noé.
Ce traître, Ilknur, qui m'avait encore échappé.
Le bookman, Elias, que je ne croisais plus.
Sofia, à qui je n'avais toujours pas reparlé.
Et surtout... mon deuil.
Je souffrais encore, mais avec moins de violence. C'étaient des moments de profond chagrin, alors que les souvenirs me revenaient, que je pensais à tout ce qui m'avait été retiré, tout ce que nous aurions pu faire... Dans ces moments, les regrets me serraient le cœur à m'en étouffer. Je savais que cela ne menait à rien, que c'était trop tard, mais je ne pouvais m'empêcher de me torturer avec des "et si..." Et si je n'avais pas été au village? Et si j'avais mieux cherché? Et si j'avais insisté avec cet enflure d'Elias et avait pu lui arracher des informations? Et si j'avais été plus convainquant, quand je l'avais revue? Et si j'avais pu arrêter ce traître, si j'avais été plus fort?
Questions vaines, mais impossible à chasser.

Malgré tout, je me relevais, peu à peu. J'avais compris une chose: tout ne m'avait pas été retiré. Il me restait une raison de vivre...
Vaincre le Comte.
Pour venger ma sœur...
Et pour que plus personne ne vive pareilles tragédies.

Pourtant, en voyant ce paysage superbe, je me sentais plus léger. Une voix me chuchotait que même sans direction, marcher suffisait parfois pour être heureux. Que je trouverai d'autres êtres à aimer, à protéger, avec plus de succès cette fois.

Mais tout avait une fin. Et ce voyage paisible aussi.
Nous arrivions à notre destination, comme venait de le hurler un des membres de l'équipage...
Tant pis pour ce moment serein. De toute manière, je commençais à m'en lasser... rester inactif, c'était aussi permettre à mes tourments de ressurgir, de me torturer l'esprit sur ce que j'aurais dû faire. Ce fut une belle semaine, mais elle devait finir.
Je mis ma combinaison, et fus prêt à plonger.
La guerre ne prenait pas de pause, elle...

© Halloween

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):

‡ Monstre...? ‡

Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡

Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Vava troll : Nyx ♥️ (Liam)
Vava trop classe : Caroll ♥️ (Ophélia)

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 431 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Cap ou pas cap ? [Pv. Caem] II
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] VI
* Merguez Party ! [Pv. Pho] (mini) VI/3
* Course au bord de l'eau [Pv. Madalia] III
* A la poursuite de l'impost-broker [mission Reynald, Lucifer] II
Rang C.
1445 sur 1500 pour le B (- 200 utilisables)
5/6 conditions remplies

Mer 24 Aoû - 23:47
Nouvelle mission

Sous l'océan

Recroquevillé dans sa cabine, les genoux remontés vers lui et la tête posée sur ses genoux, Soren se demandait bien ce qu'il pouvait faire ici.  D'accord, ils avaient regroupé un maximum de soldats, car ils ne pouvaient plus se permettre encore un échec comme celui qu'ils avaient subi en Bretagne...
Mais pourquoi devait il y aller aussi, dans son état ? Car le blondinet n'avait pas tout à fait récupéré de sa rencontre avec le semi akuma. Sans compter les bleus qui lui parcouraient le corps, il avait encore du mal à bien bouger son bras.
Et pour couronner le tout, la mission se passait sous l'eau. Dans un bateau. Lui qui avait le mal de mer. Ca ne pouvait pas être pire…

Enfin, c'est ce qu'il croyait. Car parmi ses compagnons d'infortune qui l’accompagnaient sur le bateau, son "bourreau" était là. Celui qui l’avait frappé jusqu'au sang. Alors lorsqu’il avait croisé son regard, un frisson avait parcourir le blondinet. Depuis qu’il s’était retiré dans sa chambre ce jour là, il avait même redouté d'en sortir de peur de le croiser. Et maintenant, il apprenait qu'il devait faire une mission à ses côtés. Ça devait être une mauvaise blague...
Alors Soren s’était immédiatement enfermé dans sa cabine, et pas seulement à cause du mal de mer cette fois. La panique l'avait envahi à nouveau en voyant cet homme. Une peur qui revenait le hanter et lui faisait perdre ses moyens.
Alors Soren avait décidé de ne pas sortir de son coin, et restait recroquevillé, tremblant encore. Tout ce qu’il devait faire maintenant c’était de ne pas faire comme Lëo et d'essayer de ne pas tout rendre.

Résumé:

Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:

Neverending Story

Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 388 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Contre la destruction du QG
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+100)
Mauvaise rencontre (+60)
Remember me for centuries (+140)

Total: 2410 points
Conditions : 6/12
Rang B
Ven 26 Aoû - 20:34
Intringue Chap IV : Groupe III
feat Lëo, Rhian & Soren
#code by Nyxiel

Tes yeux parcourent la mer, une vision que tu as eu quelques mois auparavant, une vision qui ne te rappelle rien de bon. Ta main agrippe ton épaule, la douleur a disparu en 4 mois, pas les cicatrices. Cet akuma avait été le premier que tu avais affronté en face à face, le premier a véritablement te blesser et ça t’avait fait comprendre qu’il y avait de grandes chances que tu meurs à chaque nouvel affrontement. C’était une idée qui t’avait déjà traversé l’esprit, après tout tu fais partit d’une guerre, mais ça n’avait jamais semblé aussi réel que ce jour-là, ce jour où tu avais cessé de trembler face au froid, où tu t’étais endormi après avoir réussi à sauver une innocence. Cette mission avait été un succès, pour l’ordre du moins, revenir sans la moindre blessure en aurait été une pour toi. Des semaines et des semaines à attendre que ton corps récupère et voilà que l’on t’envoyait de nouveau sur un de ses maudits bateaux pour t’emmener dans une nouvelle bataille. Au moins tu n’étais pas seule cette fois, pourtant ça te semblait encore pire.

Tu avais reconnu Soren et Lëo sur le bâteau et tu espérais que se serait différent de cette mission au Brésil avec Espérance où tu n’avais pu que t’inquiétais pour la petite exorciste encore amatrice. Ce n’est pas que se battre avec des gamins te dérangeaient, seulement, tu souhaitais qu’il puisse réellement se débrouiller par leur propre moyen pour ne pas avoir à t’occuper d’eux si jamais la situation venait à empirer. Avec vous il y avait un de ses soldats créé par Central, tu aurais pu ressentir de la colère envers lui, après tout il servait l’organisation qui avait traqué Allen comme une bête sauvage, mais à quoi bon ? Tu avais abandonné l’idée de haïr l’intégralité des membres de Central et s’il savait se battre, ce qui était surement le cas, il serait utile à cette mission, pas besoin de se provoquer inutilement alors que cette mission semblait si importante pour le QG.

Allen. Un frisson te parcouru. Tu avais tellement envie de le revoir, de savoir comment il s’en sortait de son côté et pourtant tu ne voulais pas le croiser durant cette mission. Pas alors qu’une bonne partie de ceux qui le traquent se sont réunis et surtout parce que tu ne savais pas s’il serait toujours lui-même ou si Neah aurait réussi à prendre le dessus. Serait-il parmi les ennemis ? Peu probable. Tu préférais l’imaginer loin de tout ça, il avait déjà bien assez a géré pour ne pas s’ajouter tout ça.

« Nous approchons de l'Archipel des Bermudes ! »

Tu te retournes, voyant ton équipe se préparer, Lëo et le semi plongeant à l’eau alors que tu restes sur le pont. Retourner sous l’eau ? Très peu pour toi. Tu avais déjà eu le plaisir de le vivre une fois, tu préférais le laisser à quelqu’un qui ne l’avait jamais fait. Cherchant le quatrième membre de l’équipe, mais ne le trouvant pas, tu te lançais à sa recherche. Ce n’était pas le moment de jouer à cache-cache après tout. Tu frappas à sa cabine avec lassitude, ouvrant la porte pour vérifier qu’il était bien à l’intérieur, tu le trouvais recroquevillé dans un coin de sa cabine. Le mal de mer ? Très certainement, tu ne demandais pas de détails.

« On est arrivé, les deux autres ont déjà plongé, j’imagine qu’on est coincés sur le pont du bâteau toi et moi. »

Tu tentais un léger sourire parce que ça semblait nécessaire, mais au fond, la situation ne te donnait aucunement envie de sourire. Tu aurais préféré rester à la congrégation à souffrir encore de tes blessures pour ne pas avoir à revenir sur le terrain. Mais tu n’avais pas le choix et puis tu étais une exorciste, ce n’est pas comme si tu avais autre chose à faire de tes journées que de te rendre dans des lieux plein de dangers pour récupérer des innocences. L’envie de bien faire avait été remplacé par la lassitude. L’enthousiasme de servir une cause plus grande avait laissé place à la peur de la mort. Tu ne pouvais pas mourir, pas alors que tu étais un des seuls soutien d’Allen, pas après tout ce que vous vous étiez dit à votre dernière rencontre. Pas alors que tu avais réussi à le ramener lorsque Neah avait choisi de le faire taire. Tu avais donné ta vie à la congrégation, mais tu refusais de la perdre.

vava by arsène
je suis forte, je le suis devenue parce que je le devais, cette guerre me fait endurer bien plus que je ne l'aurais cru et mon cœur souffre, il souffre parce que tu n'es plus là et que je m'inquiète, reviens moi ...
† L'Empathe refoulée †

Mon but: Devenir plus forte.
Aime:
Caem Ní Domhnaill† L'Empathe refoulée †

Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 138 ▐ Autres Comptes : Liam, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 17ans.
▐ Personnalité : V I O L E N T E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [3/2]
HRP : 271pts - FINIS : 1070pts - RP : 40pts
POINTS AU TOTAL : 1181pts + 1 cond
POINTS DEPENSES : 200pts

RANG C

♩ G R O U P E : www {10}
S E H : www {4/3=10}

♩ INTRIGUE IV TER : www {20}
Ven 26 Aoû - 22:48

20 mille lieux sous les mersAbysses submergés cachant du monde des hommes milles merveilles.

01101001110100101110001
La destination était enfin atteinte. Les voiles disparurent encordé par les marins. Le bateau ne bougeait que par le ballottement des petites vagues de la mer calme.

Le portugais s'essuya la bouche en se reculant pour revenir prés de son tonneau. Là l'attendait la pièce maîtresse de sa combinaison le scaphandre.  Hina sur son épaule, il se baissa pour le récupérer alors qu'on se mis à crier son nom.

« Lëo ! Rhian ! Vous plongez en premier ! »

Tout le monde s’affairait. Les scientifiques écrivaient sur leur feuille, vérifiaient chaque points, les tuyaux, les casques. Lëo s'approcha en courant pour ne pas faire attendre son coéquipier. À la mention de son nom, il avait totalement changé d'état d'esprit. Il devint d'un seul coup enthousiaste. Il allait aller sous l'eau, là où quasi personne n'a été.

Des fonds dont les connaissances sont presque vierge à explorer de ses yeux. C'était une occasion en or.

La combinaison malgré qu'elle soit à sa taille, elle était un peu lourde. Seulement, quelque peu intimider par le semi-akuma, il faisait mine qu'elle pesait le poids d'une plume.

Rhian était le plus grand du groupe, et Lëo ne savait pas pourquoi mais les semi-akuma lui faisait un peu peur. Comme les corbeaux d’ailleurs. Mais comme s'était un équipier, il se devait de le dissimuler. Il détestait qu'on voit qu'il ait peur de quelque chose.

Les deux autres, ils les connaissaient un peu mieux et avait réellement confiance en eux. Avec Caem, il n'avait jamais effectué de mission. Par contre, avec Soren, ils s'étaient croisés plus d'une fois et même s'il avait encore un peu de timidité avec lui, il pouvait parler sans soucis.

Une fois le scaphandre relié à la pompe à oxygène, le portugais rangea son golem Hina dans sa combinaison et mis son casque. La visibilité était plutôt réduite et il avait l'impression de voir par une petite fenêtre. Mais l'excitation balayait tous les sentiments négatifs qu'il pouvait avoir.

Il fut bien rapidement assis sur la bordure du bateau prés à sauter. Prêt, feu, partez ! Il sauta dans le vide. Sans peur, il se sentait léger. Son cœur semblait s'être arrêté alors que lui et l'armure étaient en chute libre. De son hublot, il voyait l'eau s'approcher mais plus doucement qu'il ne l'aurait pensé.

« Papa, maman ! Vous avez vu ! On peut désormais aller sous l'eau et y respirer ! »

Et il frappa la surface englouti par les eaux salés qui refermaient leur mâchoires sur la tête de l'exorciste. Là vint le sentiment d’apesanteur. La combinaison collé au corps de l'adolescent était devenu une seconde peau. Par réflexe, il retint sa respiration avant de remonter à la surface. Arrivé en dehors de l'eau, les cheveux bizarrement sec, il inspira un grand coup avant de se rappeler qu'il était dans une armure intégrale.

Il respirait, un peu plus difficilement qu'à la normale mais ça fonctionnait. On pouvait entendre la pompe tourner dans un vacarne assourdissant. Tout le monde les regardaient d'en haut. Ils avaient sauté !

Le portugais leva son pouce en signe de victoire.

Il retourna sous l'eau pour contempler le bleu profond qui les entourait, lieu où semblait se noyé tous leur rêve qui allait devenir réalité.

01101001110100101110001

† Berger des Cieux †

Aime:
»

Lëo réfléchit en #006633

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 316 ▐ Autres Comptes : Nathanael Elmsley ~ Asya Zubkova ~ Haydar A. Bara'Layal ~ Ehsan Sa‘di de Chirāz ~ Ulric
Masculin
▐ Personnalité : Curieux ¤ Ingenieux ¤ Trés Timide ¤ Gentil ¤ Poli ¤ Sérieux ¤ Secret ¤ Calme ¤ Reflechi ¤ Genereux ¤ Interessé
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mary Risatina {10}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Dim 28 Aoû - 18:11

Disparitions maritimes

Le silence...
Le silence complet.

J'étais totalement immergé, à présent.
J'avais plongé sans crainte: impossible que le matériel soit défectueux. Jamais les autorités de l'Ordre ne prendraient le risque de perdre un soldat à cause d'une stupide faiblesse technique: s'ils nous mettaient dans ces combinaisons, c'était qu'elles étaient sûres.

Mais, à présent, je m'inquiétais.
Si aucune erreur n'avait pu être commettre... je pouvais craindre le sabotage.
J'avais des ennemis. Ceux qui détestaient Central, ceux qui détestaient les semi-akuma, les traîtres... ou les ennemis personnels, comme ce gamin.
S'il utilisait son invisibilité, par exemple, pour détraquer un élément sans se faire voir...

Mais que pouvais-je faire? Remonter, refuser de plonger? De toute façon, je risquais ma vie à chaque mission... je n'allais pas avoir peur maintenant. Même si je n'aimais pas l'idée de pouvoir mourir brusquement, écrasé par la pression de l'eau, ou suffoquant et m'agitant comme un poisson hors de l'eau.
Si je devais mourir pendant cette maudite guerre... que ce soit sur le champ de bataille, après avoir éliminé quelques dizaines de ces foutues machines et de leurs maîtres.

Je m'enfonçais, lentement. Il y avait l'autre gamin, pas loin, mais je m'en fichais. Je devais chercher l'Innocence... j'étais là pour ça.
Mais... je ne pouvais me contenter d'ouvrir les yeux et de chercher.

Dark Soul III - Secret Betrayal
Être au fond de l'eau était trop... différent. C'était un autre monde... un monde vide et oppressant. Un monde calme et apaisant.
Un monde sans folie, sans émotions...
Et je me sentais changer, dans ce lieu étrange. Mon humeur tournait lentement, se modifiait...

Le silence.
Pas un bruit, pas un son. Pas un geste, pas un signe de vie... Pas d'humains... Pas de voix...
Juste un néant tout juste coloré.
Je me sentais léger, et lourd à la fois. Mes mouvements étaient lents, forcés d'être doux. Je me sentais comme dans du coton... paisible, et prisonnier à la fois.
Comme dans un rêve vide...

En haut, l'air et le paysage me permettaient de fuir. Ils chassaient mes pensées comme le vent balaye la cendre, et je pouvais feindre d'être comme avant, d'avoir le cœur à nouveau libre, la conscience claire. Je pouvais fixer au loin, pour ne pas m'observer moi-même, et mon esprit. Je faisais semblant d'être bien... ou plutôt, j'essayais ne de plus être, me perdant dans le paysage et l'air marin.
Mais ici, sous l'eau...
Il n'y avait rien.
Rien pour fuir mon esprit... ni lumière, ni couleur, ni mouvement... juste les abysses insondables.

Le silence.
Et tout me revenait peu à peu. Comme si mes mauvaises pensées ne pouvaient fuir, restaient enfermées dans ce scaphandre avec moi, et m'étouffaient peu à peu.
"Tu l'as laissée mourir"...
"Tu ne l'as pas assez cherchée"...
"Tu as échoué"...
"C'est vain"...
"Tout est vain"...
"Tout est tracé, vous mourrez"...
"La Guerre sera perdue"...
"Les miracles n'existent pas. Tu le sais, maintenant"...
"Maintenant qu'elle est morte"...
"Et d'autres meurent"...
"Ils hurlent, souffrent, et leurs bourreaux rient, impunis"...
"Et il en sera ainsi à jamais, car vous êtes faibles"...
"Si faibles qu'il vous faut une armée pour trouver une malheureuse arme"...
"Si désespérés... Comme tu l'étais... Et vois le résultat"...
"Il n'y a aucun miracle"...
"Tu as laissé s'échapper ce semi, encore une fois"...
"Tu as frappé un enfant, car tu es un monstre, comme le traître"...
"Juste bon à détruire"...
"Tu ne seras jamais heureux"...
Je serrai les dents. La voix me piquait, me tordait, me répétait ces phrases qui me hantaient depuis tant de semaines. Il y avait un mois encore, j'aurais pleuré, ou je serais devenu fou de rage. Mais j'évoluais. Non pas que je l'acceptais... mais j'intériorisais. Je gardais toute cette haine, cette rancune, ce dégoût de moi-même, de ce monde et de ceux qui le saccageaient.
Je ne pouvais les chasser, alors... je faisais avec.
Ils n'était plus corde à mon cou, mais croix sur mes épaules.

"Tu vas échou-"
"Ta gueule", répliquai-je, tentant de chasser ces pensées. Je devais chercher...
Chercher ce cube minuscule, dans ce fond immense, enfermé dans un scaphandre instable, que je ne comprenais pas moi-même...
Je voyais mal, mes mouvements étaient ridiculement lents et maladroits, marcher m'était un calvaire.
Tout cela... c'était bien moi, pensai-je, avec une pointe de sarcasme. Une quête impossible, vaine... pour un être incapable, qui ne se comprenait même pas. Incapable d'avancer, bloqué dans une chape de faiblesse, mentale et physique.

Putain... j'en avais assez. Assez de ces pensées, de cette Guerre, de me raccrocher à la moindre parcelle d'espoir. J'avais envie de tout plaquer. Laisser tomber ce courage qui me revenait peu à peu, ces efforts que je faisais pour sortir du deuil. De toute façon, c'était foutu. Les Noés allaient nous crever, je n'étais qu'un abruti qui essayait de courir sous l'eau, sans se rendre compte d'à quel point il était ridicule.
J'avais envie d'arracher ce tuyau sur mon casque. De m'assoir sur les pierres, et de rester immobile, au cœur de ce néant... Dans ce silence sans cri, ces ténèbres sans fausses lumières, cette froideur sans brûlures...
Juste ne plus bouger. Ne plus penser. Ne plus devoir aimer, me battre, espérer, être heureux, pleurer, chercher, craindre, haïr...
Rester là, au fond de l'eau, simplement.

Pourtant, quand quelque chose attira mon regard, mon cœur rata un battement, espérant que ce soit ce que nous cherchions. Alors, je ne voulais pas vraiment ne plus être, hein? Que voulais-je, au fond? Pourquoi mon crétin d'esprit ne pouvait se décider?
Tout en pensant, je m'approchai, et saisis l'objet. Bha... une bricole oubliée, rien de plus. J'aurais dû m'en douter.

Enfin... je devais continuer à chercher. Même si je n'espérais même pas trouver cet objet. Même si cette exploration sous-marine m'indifférait. Juste parce que...
je n'avais rien d'autres à faire?

© Halloween

‡ Monstre...? ‡

Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 431 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Lun 29 Aoû - 3:39
Sortir de son trou

Sous l'océan

Toujours recroquevillé dans sa cabine, Soren n’entendit pas tout de suite les bruits de pas se rapprocher, les sens engourdis par la panique mais aussi par le mal de mer. Alors lorsqu’il entendit quelqu'un frapper à sa porte, le blondinet sursauta, et n’eut pas le temps de se redresser que déjà, Caem pénétrait dans la cabine. Gêné, l’adolescent essaya tant bien que mal d'afficher une parodie de sourire.

-On est arrivé, les deux autres ont déjà plongé, j’imagine qu’on est coincés sur le pont du bâteau toi et moi.

Soren poussa un soupir de soulagement. A vrai dire, il était rassuré qu’il n’ait pas été choisi pour plonger. Il ne pouvait pas encore bouger son bras droit correctement, ce qui ‘handicaperait trop pour bien nager. D’ailleurs, la dernière fois qu’il avait plongé, il avait faillit se noyer… Il ne devait sa survie qu’à Guillaume.
Enfin, il avait encore son bras gauche, celui qu'il utilisait pour manipuler son fouet. Alors l'Ordre Noir l'avait bien jugé apte à cette expédition.

Rassuré, Soren releva ses yeux verts vers Caem et lui sourit.

-D'accord. Allons y.

Les deux exorcistes retournèrent sur le pont, la ou leurs camarades s’étaient déjà mis en tenue pour plonger. Et il était toujours la. Rhian.
Soren prit soin de ne pas croiser son regard, encore trop apeuré. Heureusement, les brûlures qu'il lui avait lui même infligées avaient cicatrisées, grâce au pouvoir des semi akumas. Si elles étaient restées, cela lui aurait trop rappelé ses erreurs, son comportement stupide et irresponsable, quand bien même il ne se contrôlait pas vraiment. Et il se sentirait encore plus misérable. Enfin, ses blessures à lui n’étaient toujours pas complètement guéries. Et cela lui rappelait trop le souvenir encore traumatisant de sa lutte avec le semi akuma…
Juste à côté de lui, Leo émergeait de l'eau, alors qu'il avait essayé de regarder une première fois en dessous. Le garçon leur fit signé que tout s’était bien passé. Soren sourit, rassuré. Au moins il ne semblait pas y avoir de danger. Pour l'instant.

Soren adressa un dernier signe de la main au garçon, pour lui souhaiter bonne chance, avant de voir les deux plongeurs disparaître sous l’eau.
Et maintenant, ils étaient tous les deux coincés sur le pont, n'ayant rien d'autre a faire que d’attendre. Soren s’appuya contre la rambarde, regardant la surface de l'eau que les deux plongeurs venaient de quitter.

-J'espère que tout va bien se passer.

Non, il ne fallait dire ça. Tout allait bien se passer. Il le fallait. Ils n'avaient détecté aucune activité d’akuma ou de Noé. Alors il n'y avait pas de raison... non ?
Dans tous les cas, si des akumas débarquaient, ceux qui étaient sur le pont pouvaient s'en charger pour couvrir les plongeurs. Non pas qu'il en ait vraiment envie en fait..

-J’imagine que tout ce que nous pouvons faire, c’est d'attendre…

Soren finit par s'appuyer contre la cabine et se laissa tomber à terre, encore assailli par le mal à mer. L'attente risquait d'être longue.

Résumé:

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 388 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Dim 4 Sep - 15:04
feat Lëo, Rhian & Soren
#code by Nyxiel

Tu avais suivi Soren jusque sur le pont sans grande motivation et ne prenant même pas la peine de m’activer pour pouvoir entendre tes camarades, pour le moment tout semblait calme et tu comptais te reposer autant que possible avant que les problèmes n’arrivent, car pour toi, il n’y avait pas de doutes. Le Comte viendrait. Il n’était pas possible pour toi qu’un tel déplacement de troupes de la part de la Congrégation passe inaperçu. Avec un peu de chance l’ennemi n’arriverait qu’une fois que vous aurez mis la main sur l’innocence avec un peu moins de chance il s’agirait encore une fois d’une course que vous deviez gagner à tout prix. Tu observais tes deux camarades qui s’étaient jeté à l’eau. L’un semblait bien plus enthousiaste que l’autre, mais ça te semblait presque normal, les semi-akuma n’était pas connu pour laisser leurs sentiments déborder. Tu espérais seulement que tout se passerait bien pour eux sous l’eau, pas que tu te soucis vraiment d’eux, seulement plus rapidement ils trouveraient l’innocence et sans soucis, plus rapidement vous retournerez à la congrégation sans avoir à faire quoi que ce soit.

« Tout ne se passera très certainement pas bien, mais ce qu’il se passe sous l’eau ne nous concerne pas. »

Ce n’est pas comme si vous pouviez réellement agir avec ceux qui avaient plongé. Tout ce qu’il se passerait sous l’eau devra être gérer par eux seuls. Tu t’éloignes quelque peu du bord du bâteau pour observer les traqueurs et autres membres de la congrégation qui vous ont accompagné. Toi qui avait regretté d’être seule durant ta dernière mission, tu aurais préféré l’être aujourd’hui. Si jamais vous veniez à être attaqué, il y aurait très certainement des morts. La mer est une traîtresse que les hommes pensent avoir dompté puisqu’ils y naviguent. Les akumas volent contrairement à vous et lorsqu’ils seront là, détruire les navires seraient simple pour eux, ainsi que toucher la plupart des membres de la Congrégation qui ne peuvent fuir les bateaux et qui n’ont pas d’endroits pour se mettre à l’abri.

« Attendre et se préparer au pire. »

Il ne servait à rien d’espérer que tout se passe comme prévu, imaginer le pire semblait être une bien meilleure idée selon toi. Voilà pourquoi tu choisis cet instant pour m’activer, tes oreilles se transformant en deux demi-sphères bleues. Les pensées des personnes présentes sur le navire te parvinrent dans un brouhaha incompréhensible pour quelqu’un qui n’aurait pas l’habitude de l’entendre. Malgré tout ce bruit, toutes ses émotions qui semblaient se rejoindre sur une chose : l’inquiétude. Tu ne pouvais pas en vouloir aux personnes ici avec vous d’être inquiets, la dernière grande mission qui avait eu lieu n’avaient pas bien fini pour ton camp et même si tu n’y avais pas participé, tu partageais leur émotion. Tu pris alors un moment pour te tourner vers ton camarade, fixant ton regard sur lui.

Ne t’inquiète pas pour ce semi, peu importe ce qu’il s’est passé avec lui, aujourd’hui c’est un allié.

Tu avais choisit de lui faire parvenir ton message par les pensées, parce que même dans cette situation, qui pouvait dire si Central n’était pas là à vous observer cherchant encore et toujours les traîtres et tout ceux qui pourraient en dire du mal. Même dans une mission comme celle-ci la confiance semblait impossible, même si elle était nécessaire.

vava by arsène
je suis forte, je le suis devenue parce que je le devais, cette guerre me fait endurer bien plus que je ne l'aurais cru et mon cœur souffre, il souffre parce que tu n'es plus là et que je m'inquiète, reviens moi ...
† L'Empathe refoulée †

Aime:

Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 138 ▐ Autres Comptes : Liam, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Féminin
▐ Parcours RP :

RANG C

Dim 11 Sep - 1:25

A l'abordage !Découvrir un nouveau monde pleins de couleur.

01101001110100101110001
Désormais, il n'avait plus qu'une seul obsession. Il plissait les yeux pour essayer de trouver le fond. Désormais, le bateau n'était plus, ses occupants avait disparu derrière ce voile ondulant par lequel filtre des légers raies de couleurs.

Ton seul but était d'aller vers le fond. De temps à autre, tu relèves les yeux constatent que la dernière chose qui te lit à la surface était ce long tube par lequel ta vie dépendait. S'il arrivait quoique ce soit à la surface, la vie du portugais en serait dépendante.

Pourtant, aucune pensées aussi sombre soit elle ne venait troublé ce moment de flottement.

À travers ses gants, il sentait l'eau couler entre ses doigts alors qu'il les ramenait le long de son corps avant de les tendre vers le fond. Les abysses l'attendait avec impatience. Parfois quelques petits habitants de la mer venait te frôler de prés. Doucement, la concentration en poissons s'accentuait. Un banc de sardine fonça sur toi bifurquant au dernier moment en se sindant en deux groupe. Entouré de toutes ses écailles argenté, tu ne pouvait t’empêcher de tendre ton bras pour les toucher. Puis la nuée s'éloigna laissant découvrir ce qu'il cherchait.

Bariolé de couleur, étendu infini de sable, des poissons, des requins, des hippocampes venait l'entouré, entouré ses coraux. Lëo écarquilla son œil enivré par tant de beauté. On croirait que de la lumière émanait de ses jaunes fluo, de ses bleus ciels, de ses roses bonbons. Il n'osait pas les touche de peur de les brisé, les coraux paraissaient si fragile.

Et à mieux regarder, le portugais vit que les coraux prenait la forme d'un gigantesque navire sous marins. En levant les yeux, tu le vit : Noir, troué, flottant, orné d'un crane. C'était lui, le bateau qu'il cherchait. Souriant de fierté, il s'élança à l'abordage de l'épave.

01101001110100101110001

† Berger des Cieux †

Aime:
»

Lëo réfléchit en #006633

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mary Risatina {10}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Dim 11 Sep - 2:26

Tout commençait bien de votre côté de l'Océan ; mais pour combien de temps ?

Ici également, les explorations ont commencé grâce à la participation de Rhian et de Lëo. Les courants sont paisibles et les poissons ne semblent pas effrayés par votre présence. Après tout, de plus grands prédateurs se baignent déjà dans ces eaux, et ce, depuis des millénaires. Certaines créatures osent même s'approcher un peu dans leur nage, avant de se détourner au dernier moment ; la nature est curieuse, et terriblement fragile. Cela, Lëo peut aisément le comprendre lorsqu'un dauphin finit par s'approcher de lui, terrifié, et prit dans un filet de pèche. Il semble avoir besoin d'aide pour se libérer, mais, dans sa panique, il s'enfuit vers une caverne sous-marine ; s'y frayant un chemin à travers le rocher. Lui viendra-t-on en aide ?

A la surface, l'océan est tout aussi paisible qu'en bas ; terriblement apaisant, même, tandis qu'une voix commençait à s'élever de nulle part. Elle est douce, salvatrice, comme si Calypso elle même chantait et vous appelait en son sein. Contre leur grès, Soren et Caem s'avancent alors petit à petit vers la rembarre du bateau, attirés par ce chant tout droit sorti des abysses et de leurs rêves enfouis ; tandis qu'à la surface de l'eau, on semble leur tendre les bras.
Est-ce que tout ceci était réel ?

Marche à suivre - Rhian n'est plus à attendre et le tour reprend avec Soren ; toutefois, gardez en tête que le personnage est toujours présent avec vous.
N'oubliez pas les résumés à la fin de vos posts !
Le Faiseur ★

Mon but: Mener le Monde à sa perte
Aime:
A. Comte MillénaireLe Faiseur ★

« Un bon exorciste est
un exorciste mort. ♥️ »

« Il était une fois...
La Fin du Monde. Merveilleuse
histoire, n'est-ce pas ? ♪ »

Adam marche sur le Monde en purple.

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 236 ▐ Autres Comptes : Compte administratif
Masculin
▐ RPG Age : 7000 ans
▐ Personnalité : A votre avis, quel genre de personne peut-on être lorsque l'on souhaite l’éradication de l'espèce humaine depuis plus de 7000 ans ?
▐ Parcours RP : ~
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com En ligne
Dim 11 Sep - 13:54
Chant

Sous l'océan

Soren se sentait déjà mal à l'aise, aussi bien pour lui que pour ses compagnons ayant plongé sous l’eau. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de prier pour que rien ne leur arrive, et qu’ils retrouvent l’innocence rapidement. Oui, et ils pourront rentrer tous ensemble, et repartir aussitôt... C'était bien trop beau pour être vrai, mais en ce moment même, il voulait fuir la réalité plus qu'autre chose. Fuir l'angoisse qui lui tordait les entrailles, la mer qui lui soulevait l’estomac. L’espoir fait vivre, non ?
Sauf que toutes ses illusions furent brisées d'un coup.

-Tout ne se passera très certainement pas bien, mais ce qu’il se passe sous l’eau ne nous concerne pas.  Attendre et se préparer au pire.

Cette fois, Soren ne releva même pas les yeux vers sa partenaire. En une phrase, elle avait complètement brisé tous ses espoirs. Car son discours à elle était bien plus réaliste, il le savait. C'était une réalité qu'il refusait de voir mais qu’elle lui avait mis sous le nez. Alors le blondinet se crispa, encore plus paniqué qu’auparavant. Il aurait voulu rester ici, à l’abri -pensait il- et attendre sagement les plongeurs. Désormais, la culpabilité le rongeait, et il aurait voulu faire quelque chose pour eux, n’importe quoi, et en même temps il savait qu'il ne pouvait pas faire grand chose. Alors ce fut encore plus stressé que Soren agrippa son innocence, malgré lui.

Mais contrairement à ce qu'il espérait, rien ne passa inaperçu. Pas même son angoisse face au semi akuma.

« Ne t’inquiète pas pour ce semi, peu importe ce qu’il s’est passé avec lui, aujourd’hui c’est un allié. »

Surpris, l'adolescent releva ses yeux verts vers ceux de Caem. Pourtant, les lèvres de la brune ne bougèrent pas un instant. Elle lui avait parlé grâce à son innocence.
C’était l’innocence de la jeune femme qui lui permettait à lire les pensées. Sans doute avait elle du ressentir ses émotions, à lui aussi. Elle avait pu percevoir cette peur qu'il avait ressentie à chaque fois qu'il était en présence de cet homme. La crainte qu'il lui inspirait.
Et bien vite, l'adolescent s’emballa. Et si elle avait pu voir ce qui s’était passé aussi, ce jour là...
Aussitôt, Soren baissa les yeux, se sentant terriblement honteux. Il n'avait jamais voulu qu'une telle chose se sache. Au fond, Rhian ne l'avait surement pas ébruité non plus -sinon il en aurait eu des nouvelles. C'était un peu une sorte de pacte entre eux, plutôt glauque d'ailleurs. Alors réaliser que Caem puisse découvrir tout ça l’effrayait.

-Je... hm, j’imagine. ..

En vérité il était loin d’admettre tout ça. Les deux hommes avaient eu leurs mésaventures au sein même de la Congrégation de l'Ombre, l’endroit où il était censé être le plus en sécurité. Alors si Rhian voulait vraiment se venger jusqu'au bout, il pouvait très bien le faire n’importe où. Ses yeux meurtriers ne mentaient pas, ce jour là.

Mais si Soren s’était cru tranquille et en sécurité sur le pont, il s’était lourdement trompé. Bientôt, l’exorciste entendit un chant. Un chant doux et merveilleux, tel qu'il n’en avait jamais entendu de plus beau.
Comme charmé, Soren se releva, et se dirigea vers la rambarde, ne se rendant pas vraiment compte de ce qu’il faisait.

-Caem... tu entends ?

Le français n’attendit pas vraiment sa réponse -enfin, il ne le pouvait pas- et déjà, se pencha pour mieux observer la surface de l'océan. C'est de là d’où venait la voix. Une voix qui lui disait de la rejoindre...
Alors, dans un éclair de lucidité, Soren sortit son fouet et l’agrippa à la rambarde. Il y avait quelque chose qui ne tournait vraiment pas rond, jamais il ne s’était senti ainsi attiré par l'océan, ni avoir l'envie de le rejoindre..  Alors si sa folie le poussait plus loin, il pourrait toujours se raccrocher à son fouet.

-Caem !?

Sa partenaire semblait dans le même état que lui. Alors il essayait de l’appeler, c'était bien tout ce qu'il pouvait faire pour l’instant. Peut être qu'ainsi, elle se  concentrerait plus sur sa voix et ses pensées, et cela pourrait la détourner du chant. À moins que le mal de mer ne le fasse vraiment délirer.

Résumé:

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Mer 21 Sep - 21:29
feat Lëo, Rhian & Soren
#code by Nyxiel

Tu étais fatigué de tout ça, tu ne sais plus vraiment à quel moment tu avais perdu ton envie de te battre, peut-être quand tu avais commencé à mentir sur ce que tu pensais vraiment, quand tu avais dû laisser Allen partir pour son bien, pour ton bien alors que son absence te torturait jour après jour. Quel bien y’à-t-il à souffrir tous les jours à cause d’une bande d’idiot ? Mais la colère avait laissé place au cynisme et à une fatalité qui faisait mal. Rien ne se passait comme vous le désirez, rien n’était facile dans cette guerre et pourtant tu ne pouvais pas fuir, tu ne pouvais pas abandonner, pas alors que tu étais un de ses élus qui sont censé protéger l’humanité, pas alors que tu as le pouvoir de faire quelque chose pour tout ça, qu’importe ce que tu ressens au fond, peu importe la douleur et la peur, tu ne pouvais pas tourner le dos à tout ça.

Tu avais remarqué que tes mots avaient perturbé ton compagnon, ce n’est pas vraiment ce que tu avais voulu faire en lui disant tout ça, seulement tu n’arrivais plus à ignorer la réalité, à imaginer que tout se passerait bien, alors tu tentais un nouveau sourire, léger mouvement de tes lèvres qui pourtant ne faisait briller tes yeux d’aucune joie.

Tu n’es pas seul, je suis là, ça ira.

Ce n’était pas de l’arrogance à penser que tu étais assez forte pour changer le monde, mais il semblait avoir besoin de quelque chose pour le rassurer. Tu ne savais pas vraiment ce qu’il s’était passé entre lui et le semi et au fond tu t’en fichais quelque peu, ce n’était pas tes affaires et tu n’avais aucune envie de te retrouver prise dans cette histoire. Avec Central et ses doutes sur tous, tu ne souhaitais pas attirer leur attention plus que ça n’était déjà le cas. Tu avais dis à Allen que tout irait bien pour toi, que tu serais là, ça semblait risible comme affirmation, une hypothèse que tu te sentais obligé de suivre.

Soudain alors que tu pensais que tu aurais encore quelques minutes de répits, un chant résonna à l’intérieur même de ton esprit, un chant envoûtant, et presque aussi magnifique que la musique pure et douce d’une innocence. Les pensées et les émotions de tous ceux t’entourant disparurent pour ne laisser place qu’à cette voix mélodieuse qui semblait t’appeller. Un appel contre lequel tu ne pouvais te battre, comme si ce qu’il se cachait derrière cette voix pourrait t’apporter la solution à tous tes problèmes, comme si la paix t’attendait là, au fond de l’eau. C’était irrésistible, incompréhensible et pourtant si apaisant. Tu ne remarquais même pas que tu te rapprochais dangereusement de la rambarde, que tes bras tentaient de te soulever pour que tu passes par dessus, une jambe et te voilà à califourchon, prête à te laisser tomber dans l’eau froide de la mer.

Caem !?

La voix de Soren résonne sans que tu ne puisses l’entendre et alors que tu t’apprêtes à lâcher, sans que tu ne m’en donnes l’ordre, je me désactive, faisant disparaître le chant ainsi que le moindre son qui aurait pu te parvenir, le voile se lève enfin et tu remarques le vide qui te sépare de l’océan. Qu’est-ce que tu fais là ? Comment es-tu arrivé jusqu’ici sans même t’en rendre compte ? Quelque chose ne va pas. Les noés ? Ou tout autre chose ? Tu es pourtant coincée, tu ne peux pas utiliser ton innocence, pas alors que tu entends les choses bien plus profondément que les autres, pas alors que cette voix vient directement des pensées de celle qui chante et qu’elle t’enivre intégralement. Alors tu décides de rester sourde face aux dangers, communiquant avec ton coéquipier seulement par les pensées.

Soren, ça vient de l’eau, il y a une voix qui nous attire.

Résumé:

vava by arsène
† L'Empathe refoulée †

Aime:

Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :

RANG C

Sam 24 Sep - 20:49

Dauphin mon amiDouce vision que de voir s'étaler devant soit un tel décors aussi magique.

01101001110100101110001
Seulement quelques mètres les séparés de leur objectif. Ils touchaient du doigt l'innocence qui les appelaient. Il aurait juste fallu continuer d'avancer et entré dans l'épave. Mais Lëo resta là encore un instant à contemplé ce que personne jusqu'à aujourd'hui n'avait pu voir.

Il était un des premiers a pourvoir voir ce monde caché dans les profondeur. Il ne pouvait qu'en profiter. Il avait devant lui une quantité infini de créatures inconnu absent des livres de zoologie dont il était tant friant. Les seuls moyens jusqu'à ce jour de connaître les espèces marines était la plongé à faible profondeur ou d'étudié les prises des filets. Mais là c’était encore plus exceptionnel.

Ni Darwin, ni Berthelot, scientifiques de leur époque, ne pourront sûrement pas se douter que l'on puisse voir la vie à une tel profondeur. Berceau de la vie et berceau de l'évolution, l'océan ne faisait que faire briller l’œil de l'adolescent alors que dans ce monde le créationnisme est encore d'actualité.
Alors le portugais contemplait imprimant sur sa rétine chaque parcelle de ce paysage voyant un dauphin s'approcher doucement. Pris dans un filet, on ne pouvait que voit les microcoupures et la gène que ça lui occasionnait. Alors que le bec de l'animal était à porté de l'enfant, il tendit sa main. Mais l'animal trop craintif s'ébroua pour fuir dans un trous dans la roche.

Sans doute que le borgne avait fait un geste trop brusque. Ou alors ce fut le semi-akuma qui l'effraya. L'amour pour les animaux et la souffrance de l'animal obligeait l'exorciste à aller lui porter secours. Seulement, il y avait la mission. Mais ils étaient deux. Lëo pouvait aller comme un grand aider la bête en détresse pendant que Rhian commençait les fouilles.

Alors il s'élança jusqu'à l'entrée de la grotte. La lumière y était absente, il activa son œil retrouvant ainsi la vue de son œil gauche. Imposant ses mains devant lui, il bombarda les murs de paillettes vertes qui vinrent en épouser les formes. Le chemin était désormais plus clair et lumineux. L'exorciste put se repérer jusqu'à un cul-de-sac où l'animal était acculer.

« N'ais pas peur ! Je ne te veux aucun mal ! Au contraire ! »

Il marmonna ses mots dans son scaphandre. Il était conscient que l'animal ne pourrait probablement pas les entendre. Il tendit doucement sa main alors que l'animal semblait avoir compris. Est ce l'absence du semi ou la pureté de l'innocence qui l'avait apaiser ?

Lëo put aisément faire apparaître des ciseaux en innocence et découpé en lambeau le filet qui entravait le dauphin. Redevable, l'animal se coucha sur le dos pour se laisser grattouiller le ventre avant de se remettre droit. Il vint placer son aileron dorsale prés de l'enfant le désignant du bec. Voulait il qu'il s'en saisisse ?

Le portugais y posa délicatement ses doigts serrant son aileron comme il le put et l'animal batit de la queue. La sensation de vitesse et la maîtrise parfaite de l'animal, l'exorciste se retrouva rapidement de nouveau à l'entrée de la grotte prés à retourner à l'épave.

01101001110100101110001

† Berger des Cieux †

Aime:
»

Lëo réfléchit en #006633

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mary Risatina {10}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Mar 27 Sep - 0:13

Disparitions maritimes

Dark Soul III - Secret Betrayal
Interrompant pour quelques secondes ma recherche, je jetai un coup d'œil au gamin avec moi. On aurait dit un mioche qui contemplait son cadeau de Noël… Il ne cessait de regarder partout, d'essayer de toucher les habitants des lieux, de jouer avec cette physique aux lois nouvelles… de s'émerveiller, tout simplement.
Et ce bonheur, en contraste si puissant avec mon propre chagrin, instillait lentement une colère noire en moi. J'étais jaloux de sa joie, de cette capacité à être impressionné, à se réjouir du beau, qu'il avait gardé. Lui n'était pas devenu une arme à tuer, après tout… il n'avait pas dû vendre ses sentiments, et tant sacrifier pour agripper des miettes de puissance. Elle lui était tombée dans les mains, cadeau divin que seuls certains semblaient mériter. N'avais-je pas prouvé mon désir de détruire l'ennemi, ma détermination? Pourquoi devais-je être condamné à la faiblesse, quand même un gosse pouvait acquérir un tel pouvoir du jour au lendemain?
Mais je ne pouvais simplement reconnaître ces sentiments. Alors, je les travestis, me fis croire qu'ils n'étaient que colère et dégoût.
A quoi jouait-il, ce mioche? Nous n'étions pas en sortie scolaire: nous cherchions de quoi survivre. S'il continuait à s'extasier devant le moindre poisson, il n'aurait plus jamais l'occasion de voir de nouveaux paysages… chaque seconde était un danger. Nous étions trop nombreux pour passer inaperçus, le Comte ne tardera pas à surgir… et la mission tournera au massacre: nous étions en terrain bien trop défavorable.
Mais cela, sans doute, ne ferait que raccourcir l'agonie de l'humanité. Serait-ce une si mauvaise chose? Une boucherie, une ultime tragédie, sur ces mers… puis le néant. Le repos pour tous. Pour moi.
Reverrai-je Caroll, là-haut? Et même si c'était le cas… elle m'avait bien rejetée sur Terre, non? Pourquoi m'accepterait-elle au ciel? Et de cet endroit, nous serons forcés de voir le triomphe de l'ennemi, la destruction de l'humanité… Et puis, qui savait? Si un tel chaos régnait ici, peut-être la guerre s'étendait-elle dans ces lieux hors du temps. Le dieu des Noé, contre Le nôtre… et nous entre, armes dociles.
Que ce serait ironique! Tuer, même dans la Mort. Arme dans la vie, arme encore après, toujours à combattre, souffrir et faire souffrir.

Un mouvement plus fort que les autres attira mon attention. Un dauphin, prit dans des filets, s'agitait, paniqué. Je le considérai un instant, immobile. En le voyant se tordre, mon cœur fit de même; mais j'étouffai le sentiment, sous une chape d'indifférence pragmatique: ce n'était qu'un animal. Nous avions plus important à faire. Enfin… si quoi que ce soit avait de l'importance.
Sauf que mon compagnon ne partagea pas ma réflexion. Il tendit sa main, faisant fuir l'animal. Tant mieux! Qu'il s'occupe de l'Innocence, au lieu de faire mumuse avec les bêtes des fonds marins.
Mais ce fut l'inverse. Abandonnant totalement les recherches, il se lança à la poursuite du mammifère, pour l'aider.

Je grognai, énervé. C'eut été un animal moins séduisant, comme un brochet, qu'il l'aurait laissé se débrouiller, sans aucun doute… mais surtout, il quittait ses responsabilités pour cette trivialité.
Et maintenant? Devais-je le suivre, pour le protéger au cas où? Ou le laisser se débrouiller? Peut-être que subir une attaque alors qu'il s'était lui-même isolé lui mettrait un peu de plomb dans la cervelle… s'il survivait.

Finalement, à contrecœur et malgré l'avance qu'il venait de prendre, je décidai d'y aller. Il y avait plus de risque que l'exorciste soit en danger et que je doive le sauver, que de chance de trouver l'Innocence.
Mais à peine atteignis-je l'entrée de la grotte, qu'il en ressortit, sur le dos de l'animal.

Spectacle magique, comme sorti d'un conte de fée; il semblait régner entre les deux êtres une entente spontanée. Et, à nouveau, la magie de cet instant qu'il vivait me fit grincer des dents…

N'importe quoi! Le dauphin était un animal atroce, bien loin de la pureté qu'on lui prêtait. Ils tuaient pour le plaisir, parfois leurs enfants, et d'autres horreurs à faire pâlir un criminel.
Il n'y avait aucune féerie en ce monde. Il pouvait bien essayer de croire l'inverse, de voir des fleurs où il n'y avait que fange… tôt ou tard, la réalité le rattrapera.

J'aurais voulu lui asséner que rien n'excusait de quitter son poste, et encore moins un stupide dauphin, mais c'était chose impossible, avec ces scaphandres. Aussi, je ne pus que le fixer d'un regard noir.
Ce faisant, je remarquai ce qu'il avait déjà vu depuis un moment: une épave. Enfin, une découverte!
Il devait y avoir des centaines de ce genre de ruines ornant le fond marin, mais pas assez que pour négliger l'une d'elle.
Je fis signe à l'exorciste de me suivre -nous séparer était bien trop dangereux- et, légèrement moins désespéré grâce à ce début de piste, je me mis en route.
Même sans trouver l'Innocence elle-même, peut-être trouverons-nous de quoi grossir les caisses de la cause: bien des navires remplis de richesse avaient coulés par le passé, sans qu'il soit possible de récupérer leur cargaison.

Résumé:

© Halloween

‡ Monstre...? ‡

Aime:

Rhian explose en #ff3300

Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Mer 28 Sep - 0:40
Plongeon

Sous l'océan

N'ayant aucune idée de comment ils avaient pu en arriver là, Soren avait crié le nom de Caem, espérant au moins qu'elle pourrait sortir de ce drôle d’envoûtement, elle. Et cela semblait avoir marché finalement. Alors qu'elle semblait prête à plonger dans l'eau, à califourchon sur la rambarde, Caem sembla réagir. Et réaliser ce qu'elle était en train de faire. Son regard changea, passant de complètement vitreux à horrifié. Elle réalisait toute la situation.

Le problème, c’était que lui, il avait de plus en plus de mal à résister. Il avait agrippé la rambarde avec son fouet, certes, mais bientôt l’enchantement resserrait son emprise.

"Soren, ça vient de l’eau, il y a une voix qui nous attire."

Soren hocha la tête. Caem lui avait une fois de plus parlé par pensée. Au moins elle pouvait se protéger de l'emprise de cette voix en désactivant son innocence... lui en tout cas ne le pouvait pas, même en se bouchant les oreilles. Alors oui, il commençait par être attiré par ces voix... par la mer... inexorablement...

Et sans qu'il ne se rende compte, lui aussi était passé de l’autre côté de la rambarde. Plus rien ne comptait à part cette voix qui l'appelait, et, comme un réflexe, ce fouet qu'il serrait dans sa main.
Alors, lorsqu’il se jeta dans le vide, il eut toujours ce même réflexe, celui de s'accrocher à son innocence, parce qu'il savait que maintenant plus que jamais, elle avait de grandes chances de disparaître, qu’il ne devait plus la lâcher. Alors ce ne fut qu’au bout d’un certain moment qu’il commença à réaliser ce qu'il se passait autour de lui, et surtout qu'il était suspendu à la rambarde, a quelques mètres de la surface de l'eau seulement, sauvé par une lanière d’innocence.
Soren cligna des yeux un moment réalisant lentement où il était. Et d’un coup, la panique l’envahi, et son cœur s’emballa lorsqu'il vit la surface de l'eau si proche.

-Eu-Euh... AAAAAAAAAH !

Suspendu, il faisait sans doute peine à voir. Néanmoins, il n'arrivait pas à remonter, le charme de la voix agissant toujours. Alors il espérait que Caem pourrait faire quelque chose si elle n'entendait vraiment plus la voix, car lui ne tiendrait pas plus longtemps, suspendu lamentablement au bout de son fouet.

Résumé:

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Lun 3 Oct - 0:40
Fin de la première phase ; la suite se passe par ici.
L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 677 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Contenu sponsorisé