Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Incarnez un personnage fictif existant qui soudainement quitte son univers et rejoint le nôtre !ERROR404.EXE
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
À la découverte de भारत गणराज्य  (ft.  Āvārā) 50-50-2
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez
 

 À la découverte de भारत गणराज्य (ft. Āvārā)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
À la découverte de भारत गणराज्य (ft. Āvārā)
Sam 27 Aoû - 12:59


Avec Āvārā Jānavara


À la découverte de l'Inde

L’Inde. Un fort beau pays. Je ne regrettais pas d’être venue. L’ermite m’en parlait de temps en temps, il me disait que si un jour, j’en avais l’occasion ; il faudrait que j’aille le visiter. Evidemment à l’époque cela me paraissait irréel, un rêve impossible qui resterait dans les méandres de mon imagination. Il ne fallait pas espérer ; ça vous tue l’espoir ; c’est  fourbe l’espoir, ça te fait croire jusqu’à la fin que ce n’est pas impossible. Et la chute n’en fût que plus douloureuse. Démon démon démon. Meurs. Je secouais la tête. Mauvais souvenir.  Quitte à devenir un Noé et à encore partager le peu de place  qu’il me restait dans le crâne, autant prendre les avantages qui vont avec. N’est-ce pas ? L’Arche c’est comme même bien pratique. Pas  que c'était la première fois que je l'utilisais. Mais je ne pouvais m'empêcher de m'extasier ; comme à chaque fois en fait. Et pouf. J’étais en Inde. Vraiment un fort beau pays.

Je me trouvais dans une ville bien animée vraiment bien animée. Et ça criait et ça courait et ça se battait. Et ça tombait aussi. Mais personne ne faisait attention quand ça tombait. Ou peut-être que personne ne voulait faire attention. Si ça ne se relevait pas tant pis après tout.  Tout le monde me regardait avec une pitié non feinte et non dissimulée. Avec mes pieds nus et ma robe déchirée je ne devais pas vraiment passer pour une bourge,  ah non vraiment pas. Et ils n'avaient pas vu mon oeil. J'esquissais un mince sourire. Mais bref. Leurs regards me donnaient la nausée. La gerbe. Ils devaient me prendre pour un de ses gamins des rues qui tombent et se relèvent -ou pas. Mais je continuais de marcher, encore et toujours. Et je regardais cette belle ville animée - et grande aussi. Je me délectais du paysage. Magnifique. Vraiment.

Et c’est là qu’elle apparait. Désagréable sensation. Cette sensation gênante que tu ne sais pas à quoi  associer, pas encore. Alors je cherchais et je continuais de marcher. Puis soudainement mue par cet instinct  –celui qui te prévient d’un danger- je me retournais vivement. Mais rien que les marchands qui hurlaient pour vendre leurs marchandises –eh oui ce sont des marchands. Et les gamins qui te regardaient avec leurs grands yeux du haut de leur perchoir.  Enervée, c’était l’état dans lequel je me trouvais, moi qui n’arrivais toujours pas à mettre un mot sur cette maudite, oui je la maudissais, sensation. J’avais bien envie de les arracher ces yeux d’enfant. Mais je ne le ferais pas. L’anachorète m’avait appris qu’on ne blessait pas les gens qui nous ne faisaient pas de mal. Dommage. Rouge rouge rouge et c’est chaud. Mauvais souvenir. Encore. Cette sensation… c’était celle d’être observée.




À la découverte de भारत गणराज्य  (ft.  Āvārā) 0i9PpKn
LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue, (merci Tyki <3):
 

Merci Nina, Rhianou À la découverte de भारत गणराज्य  (ft.  Āvārā) 3221640305:
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Le protéger ?
Aime:
N'aime pas: Lena K. Friedwald
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."




Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 234 ▐ Autres Comptes : Le Sommeil (c'est Ankk) et la fille du Sommeil (c'est le capitaine Aaliyah) et (Sept ?)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais (sinon 17)
▐ Personnalité : Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (L ?) — Amicales ? (?) — Lectrices
▐ Parcours RP : IRP : {chronologique}

Arche ft. Bonnie (90)
Inde ft. Ava. (20) - Ab.
Portugual ft. Izû {10/3}
France ft. Satis et Alix (40) - Ab.
France ft. Khan (10) - Ab.

Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (110)
Allemagne ft. Tyki (40) -Ab.
Allemagne ft. Lily (40) >En cours

Suisse ft. Reynald (100)
Suisse ft. Reynald (40) >En cours
France ft. Eugénie (70) >En cours
France ft. Lysandre (80)
Arche ft. Salvatore (30) -Ab.
Arche ft. Ash (40) -Ab.

Écosse ft. Soren (90)
Arche ft. Ada (20) >En cours
Arche ft. the gang (10) >En cours


Pérou ft. Cutie (40) -Ab.
Epistolaire ft. Soren (10)

France ft. Soren (130)
Arche ft. Cassidy (50) >En cours
USA ft. Akira (70) > En cours
France ft. Soren (70) >En cours

Intrigue: La colère de la Mère ft. le Clan Noé (60)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 > 300 pts.

Total des points : 1580

Rang C {2/6} conditions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: À la découverte de भारत गणराज्य (ft. Āvārā)
Dim 4 Sep - 17:50
Quand la panthère s'habille en démon.

JĀNAVARA Āvārā

&

FRIEDWALD Lena K.



Il boudait. Cela se voyait rien qu'à ses sourcils retroussés ainsi que son nez. Il déambulait dans sa ville natale, portant sur lui sa tenue d'exorciste, son boomerang dans le dos, attirant sur lui les regards envieux des gosses. Les adultes quand à eux, se tenaient loin de lui. Peur, doute, envie ? Encore et toujours les mêmes sentiments qu'il voyait sur les visages d'autrui quand il sortait. Il haussa ses sourcils, regardant sa tenue en s'arrêtant près d'un étable vendant des bijoux tous plus tape-à-l’œil les uns aux autres. Il boudait. Pourquoi ? Car la Congrégation avait dit non à son extravagance. Il n'en demandait pas autant pourtant ... Simplement quelques colliers, quelques bracelets, quelques broches et d'autres. Mais ils avaient refusés. Il fit une moue, regardant la simple broche en forme de panthère, incruster de pierre, qu'il avait pu mettre. Il mordilla ses lèvres, la déception toujours là. La Congrégation ne sait vraiment rien du plaisir de porter ce que les autres veulent. Du plaisir de voir les regard envieux sur les bijoux, montrant ainsi la richesse.

Il regarda les belles broches de l'étable quand il sentit que quelque chose n'allait pas. Son instinct lui souffla un danger. Lentement, il se retourna, voyant plus loin une jeune fille. Une jeune fille affublé d'une robe, peu commun de l'Inde, déchiré, ainsi que ces pieds nus. Ici, tout les pauvres sont ainsi affublés. Mais sa couleur de cheveux et l'aura l'entourant le laissait septique. Autant son instinct de chasseur criait "Fuis !" autant sa bête lui disait "Approche, hume". Il ne savait que faire et décida plutôt de la regarder, de la suivre du regard et ses pas la menèrent à elle quand elle partait hors de sa vue. Plusieurs fois elle se retourna et il se fondit dans les ombres pour ne pas se montrer. Sa tenue étant un peu trop "Je suis un exorciste, viens là, Akuma.". Il ne souhaitait pas se battre. Pas maintenant.

Il la suivait toujours quand il ... tomba. Il n'avait pas vu les gosses qui couraient dans sa direction, le bousculèrent. Il cria, balaya l'air de ses bras, cherchant un appui et tomba tête la première par terre. Il entendit quelques rires par-ci par-là. Et sentait que sa "proie" l'avait vu, ou en tout cas entendu, tomber. Honteux, il resta par terre, se demandant comment réagir, comment se redresser. Vraiment, il n'était pas fais pour la ville. Au moins dans la forêt, quand il tombait, seul les arbres étaient les témoins de sa chute.



AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: À la découverte de भारत गणराज्य (ft. Āvārā)
Lun 5 Sep - 17:44


Avec Āvārā Jānavara


Celui qui tombait

Et je continuais de marcher malgré tout. Malgré cet affreux sentiment qui mettait mes nerfs en pelote. Je me retournais tout de même fréquemment dans le but d’essayer de surprendre celui -ou celle ?- qui me suivait depuis maintenant un certain temps. Quand un groupe de gamins arriva en courant. Concentrée que j’étais, je fus surprise par cet obstacle qui apparaissait soudainement sur ma route, je les esquivai tant bien que mal et pestai tout bas.

« Saleté de gosses ! »

J’allais continuer ma route tout en continuant à proférer des injures quand un bruit me fit sursauter. Je me retournai, curieuse, et m’approchai. Il semblerait que quelqu’un d’autre n’avait pas pu les esquiver. J’esquissai un sourire. Dommage pour lui. Totalement indifférente au sort de ce  pauvre bougre ; je ne suis pas tellement du genre à me soucier des autres ;  je repris tranquillement  mon chemin.  Un détail, cependant, retint mon attention, la sensation avait disparu. J’hésitais : faire demi-tour ou avancer sans  jeter un regard en arrière ?  Mais ma curiosité –vilain défaut- l’emporta ; et je retournai voir le jeune homme (celui donc) avachi par terre, que tout le monde prenait soin de contourner méticuleusement. Il était là ; superbement ignoré par ceux qui l’entourait ; et ne bougeait pas. Par précaution –on n’est jamais trop prudent-  je vérifiai que mon œil droit était correctement caché par mes cheveux avant de m’approcher davantage. Finalement il se retourna -en effet avoir le visage écrasé contre la pierre ne devait pas être très agréable.

Quelle ne fût pas ma surprise quand je reconnus l’uniforme qu’il portait. Un exorciste. Un exorciste ? Que faisait-il là ? Prostré au milieu des pavés qui formaient la route. Et pourquoi diable portait-il cette espèce de broche en forme de panthère sur son vêtement ? Eh bien. Ça m’avait tout l’air d’être un original celui-là. C'est donc lui qui me suivait. Un sourire naquit sur mes lèvres. Parvenue à coté de lui, je pus l’observer d'un peu plus près. Ce qui me frappa immédiatement fut ses yeux. Une bête sauvage. Voilà ce qui se reflétait dans ces yeux de la couleur de l’écorce des arbres. Les arbres d’une forêt verdoyante et pleine de vie. Je ne saurai dire si, dans ses yeux se reflétaient de la crainte à mon égard ou une furieuse envie de m’égorger. Peut-être un subtil mélange des deux. Qui sait ? Il était là, par terre, et moi au-dessus de lui, je l’observais sans vergogne. Ses joues se rougirent de honte. J’eus pitié de lui. Prenant une expression que j’espérais innocente, je lui tendis la main  dans le but de l’aider à se relever.

« Vous allez bien Monsieur ? »

Un exorciste ? Je sentais que j’allais m’amuser un peu.





À la découverte de भारत गणराज्य  (ft.  Āvārā) 0i9PpKn
LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue, (merci Tyki <3):
 

Merci Nina, Rhianou À la découverte de भारत गणराज्य  (ft.  Āvārā) 3221640305:
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Le protéger ?
Aime:
N'aime pas: Lena K. Friedwald
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."




Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 234 ▐ Autres Comptes : Le Sommeil (c'est Ankk) et la fille du Sommeil (c'est le capitaine Aaliyah) et (Sept ?)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais (sinon 17)
▐ Personnalité : Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (L ?) — Amicales ? (?) — Lectrices
▐ Parcours RP : IRP : {chronologique}

Arche ft. Bonnie (90)
Inde ft. Ava. (20) - Ab.
Portugual ft. Izû {10/3}
France ft. Satis et Alix (40) - Ab.
France ft. Khan (10) - Ab.

Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (110)
Allemagne ft. Tyki (40) -Ab.
Allemagne ft. Lily (40) >En cours

Suisse ft. Reynald (100)
Suisse ft. Reynald (40) >En cours
France ft. Eugénie (70) >En cours
France ft. Lysandre (80)
Arche ft. Salvatore (30) -Ab.
Arche ft. Ash (40) -Ab.

Écosse ft. Soren (90)
Arche ft. Ada (20) >En cours
Arche ft. the gang (10) >En cours


Pérou ft. Cutie (40) -Ab.
Epistolaire ft. Soren (10)

France ft. Soren (130)
Arche ft. Cassidy (50) >En cours
USA ft. Akira (70) > En cours
France ft. Soren (70) >En cours

Intrigue: La colère de la Mère ft. le Clan Noé (60)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 > 300 pts.

Total des points : 1580

Rang C {2/6} conditions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: À la découverte de भारत गणराज्य (ft. Āvārā)
Dim 11 Sep - 14:13
Honte à moi.

JANAVARA Avara

&

FRIEDWALD Lena K.



"Vous allez bien Monsieur ?"

Monsieur quoi. Monsieur. Je fronças mon nez, déçu, choqué. Je ne faisais pas si vieux que cela ... si ? Je ne prit pas sa main et me releva avec grâce. Après ma superbe chute, soyons au moins un peu digne d'être un Exorciste. Par pitié ... Que personne n'entende jamais parler de cette chute. Pitié.

Je tapota le sable sur mes habits puis me retourna vers la jeune fille. Je l'étudia de haut en bas, étant plus grand. Elle cachait son second œil avec sa frange. J'haussa un sourcil mais ne dit rien. Etant un peu ... démasqué, je fis mine de sourire puis continua mon chemin vers la forêt. Je sentais les regards des habitants m'étudiais et chuchotais sur mon chemin "Exorciste ... Akuma ... Démon ...". Pour le dernier, je n'étais pas sure. Était-ce pour moi ou bien pour la fille qui me suivait ? Je me retourna vers sa direction et pointa la forêt du doigt. Je n'ouvris pas la bouche. A quoi bon ? Il fallait être idiot pour ne pas comprendre que je souhaitais lui parler dans la forêt. Non ?

Je courus, rejoignant l'obscurité du bois. Je me hissa sans difficulté sur une des nombreuses branches hautes, cala ma respiration sur le vent chantant entre les feuilles et attendit, tapi tel un prédateur guettant sa proie. J'avais plein vu sur l'entrée de la forêt. Je ne pris pas mon boomerang entre mes mains, même si celui-ci battait dans mon dos. Tel un cœur effrayé. Un boum-boum retentissant dans mon corps, à l'unisson avec mon boum-boum à moi.



AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: À la découverte de भारत गणराज्य (ft. Āvārā)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte de भारत गणराज्य (ft. Āvārā)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND LA NUIT SERA COUVERTE DE JOUR, JE SORTIRAIS DE L''HOPITAL de Gaëlle de Malglaive
» [1500 pts] Liste découverte
» Découverte... française
» 12 Octobre 1492 Découverte du Nouveau Monde
» découverte (surprenante)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Asie & Océanie :: Inde-
Sauter vers: