Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Position Latérale de Sécurité [PV Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Position Latérale de Sécurité [PV Nora]
Mar 30 Aoû - 22:19
Ce sont tes derniers jours ici, tu le sais. Bientôt, tu seras libre de pouvoir sortir de nouveau.  En vérité, tu sais que si tu n'avais pas mené ce combat contre Célania, tu serais dehors depuis plusieurs jours déjà. Mais c'est plus fort que toi. Il faut toujours que tu foutes tout en l'air. Pourquoi cela t’étonne encore ?

Mais aujourd'hui n'est pas spécial juste parce que la fin est proche. Aujourd'hui est spécial, parce que tu as une nouvelle compagne de chambre depuis hier. Et qu'elle s'est enfin réveillée. Surtout que cette compagne de chambre, ce n'est pas n'importe qui.

Tu poses ton regard sur son visage, et un sourire un peu triste se dessine sur tes lèvres. Tu te souviens encore de votre mission en Norvège, pour aller la chercher. Tu te souviens encore de la culpabilité ressentie, lorsque vous l'aviez ramenée jusque la Congrégation. Et tu te souviens encore de la promesse que tu lui as faite. Une promesse que tu peux enfin tenir, même si tu aurais préféré que ce soit dans des conditions plus … vivantes.

Tout doucement, tu sors de ton lit et viens t'agenouiller à côté de celui de la blessée. Le sol est dur et froid, mais tu t'en moques bien. Tu poses ta tête contre le mur derrière toi et lèves les yeux jusque la jeune femme, avant de t'adresser à elle, en murmurant presque.

« Bonjour, Nora. »

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C

Revenir en haut Aller en bas
Re: Position Latérale de Sécurité [PV Nora]
Mer 31 Aoû - 17:06

Réveil

" La vie est un rêve, c’est le réveil qui nous tue."

Combien de fois avait-elle ouvert les yeux aujourd'hui ? La jeune femme ne s'en souvenait plus ; tout comme elle n'avait pas la moindre idée depuis quand elle se trouvait là, ni même depuis combien de temps elle avait perdu connaissance. Ses blessures lui faisaient un mal de chien, mais cela restait encore supportable - merci la morphine qui coulait dans ses veines - tout en l'empêchant de réussir à retrouver le repos pour le moment. C'était comme avoir la tête dans un sac remplit de coton et de morceaux de verre ; douloureux et apaisant à la fois. Drôle de baume apaisant, mais drôles de blessures aussi. Nora ne le voyait pas, mais sa tête presque toute entière était entourée d'un large bandage - tout comme l'était son ventre - tandis que son bras, lui, était figé dans le plâtre. Ah oui, elle se souvenait maintenant.

" Bonjour, Nora. "

Esprit embrumé et paupières trop lourdes pour être gardées ouvertes plus de trois secondes trente - tout du moins pour le moment - la brunette du faire un effort colossal pour poser son regard sur l'âme à la tignasse rousse qui s'était adressée à elle.

" Vous êtes.. une infirmière.. " souffla-t-elle péniblement, comme une question sans réellement en être une.

Le réveil était certes peu laborieux, mais il ne fallait pas trop lui en demander quand même. Lentement mais sûrement, la jeune femme allait finir par retrouver ses esprits.

Enfin, elle l'espérait.

I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  ©️ by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Mon but: Se battre pour la Guerre
Aime:
Nora Lockwood† L'Âme Errante †

Nora Voice Acting - par Rayn

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "

Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1124 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Watashi wa Ganuguryonu desu !!
▐ Parcours RP :
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Jeu 1 Sep - 20:57
Silencieusement – presque religieusement – tu attends que la jeune femme te réponde. Tu sais ce que ça fait d'être complètement à l'ouest et te doutes que ce que vis Nora est pire encore. Il ne faut pas être savant pour deviner qu'elle a été touchée à la tête.

Alors qu'elle te répond, tu tournes le visage vers elle. Mais ton sourire disparaît bien vite et te voilà qui fronces les sourcils. Une infirmière ? Elle ne te reconnaît donc pas ? Tu secoues doucement la tête et mets ça sur le compte de son éveil et de son combat. Il lui fait du temps pour remettre ses idées en place, et c'est bien normal.

« Je ne suis pas infirmière, non. Et tant mieux, ce serait une vraie catastrophe. »

Tu esquisses une grimace et ris en silence. Tu es bien sévère avec toi même pourtant, puisque tu as déjà soigné des malades, et que ça s'est toujours bien passé. Presque bien passé. Disons que ça s'est convenablement passé. Tu laisses ces souvenirs de côté et te concentres de nouveau sur l'Âme Vagabonde.

« Je suis Gwen. Je faisais partie de l'équipe qui est venue te chercher, en … Norvège je crois. Je ne sais plus trop, moi non plus. »

Les yeux rivés sur le sol, tu te souviens durant quelques secondes. Tu revois la neige ; la femme et l'enfant ; la vieille femme ; la mort. Tu relèves les yeux vers Nora avant que le cauchemar ne t'emporte un peu trop loin, et un air à la fois étonné et triste peut se lire sur ton visage.

« Tu … Tu ne te rappelles vraiment pas de moi ? »

Peu importe si elle se souvient de toi. Mais elle ne peut avoir oublié votre promesse, non ?

HRP:

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Ven 2 Sep - 0:13

Oubli

" L'oubli n'efface pas les péchés."

Visiblement, la rouquine n'avait rien d'une infirmière - et c'était tant mieux d'après cette dernière - mais alors, que faisait-elle ici, à son chevet ? Était-elle une amie à elle venue prendre de ses nouvelles ? Peut-être. D'autres avaient pu venir également pendant son sommeil, ou finiraient par venir. Allez savoir.

" Je suis Gwen. Je faisais partie de l'équipe qui est venue te chercher, en … Norvège je crois. Je ne sais plus trop, moi non plus. " souffla-t-elle d'une petite voix, avant de prendre une pause puis de reprendre : " Tu … Tu ne te rappelles vraiment pas de moi ? "

L'espace d'un instant, l'Âme Errante se permit alors de fermer les yeux. Cette jeune femme était l'une de celles qui était venu à son secours lorsque tout était perdu ; elle faisait parti de ses sauveurs, en quelque sortes. Et Nora, elle, n'avait plus le moindre souvenir d'elle.

" J'ai.. tout oublié.. " fit-elle alors dans un souffle, les lèves néanmoins étirée par un sourire douloureux, " Je suis désolée.. "

Ces quelques mots douloureusement échappés de ses lèvres, la parisienne finit alors par rouvrir les yeux pour les poser sur son interlocutrice. Tout semblait encore si flou ; mais là, elle semblait enfin l'apercevoir clairement.

" Merci.. merci de m'avoir sauvé ce jour-là. "

Le pire dans tout ça, c'était qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'était réellement passé. Et pour une fois, elle n'était pas si loin de la vérité.

I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  ©️ by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Aime:

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "

Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1124 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ Parcours RP :
Dim 4 Sep - 21:37
La tristesse t'envahit, peu à peu. Tu es triste pour la jeune femme. Elle a donc tout oublié. Absolument tout. C'est la pire des choses qui pouvaient lui arriver. Tu prends le temps, durant une poignée de secondes, d'imaginer ce que ça représente. Alors des larmes commencent à rouler le long de tes joues.

Elle n'a plus d'amis ici, plus de familles. Ce ne sont que des visages inconnus, qui lui sourient sans qu'elle comprenne pourquoi. Elle n'a plus rien. Elle est bel et bien l'Âme Errante.

Tu essuies maladroitement tes larmes, et te relèves pour venir t'asseoir sur son lit. Tu ne prends pas la peine de lui demander, et en vérité l'idée ne te traverse même pas l'esprit. Toujours aussi peinée, tu poses ton regard plein de larmes sur la jeune femme et essaies de lui sourire.

« On ne t'a pas vraiment sauvée ce jour là. 'Fin j'veux dire. Si, on t'a sauvé la vie, mais .... »

Tu recommences à pleurer, incapable de retenir tout ça. Tu voudrais la rassurer pourtant, lui dire qu'elle est en sécurité. Mais la vérité est tout autre. Cette étrange culpabilité te ronge depuis que vous êtes allés la chercher. Elle te rongeait déjà avant que vous ne partiez, en fait.

« Mais regarde à quoi ça t'a menée. »

Ces derniers mots, tu les murmures dans un souffle.

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Dim 4 Sep - 22:19

Vie

" On dit que le temps guérit toute blessure. On dit que l'on peut toujours oublier. Mais la vie est toujours là et tout le temps qu'elle dure. Par la joie ou pas les pleurs toujours mon cœur est travaillé."

Silencieusement, et après s'être frotté les yeux du revers de la main, la rouquine ne tarda pas à venir s'installer sur le lit de sa comparse exorciste ; et ce, sans même lui demander son avis. Enfin, ce n'était pas comme si la brunette était en état de protester, ni même si ce genre de choses la dérangeaient ; ni l'un ni l'autre, en fait. Toutefois, malgré son état, elle ne put que regarder que les yeux de son interlocutrice étaient beaucoup trop rouges et brillants pour être normaux.. venait-elle de pleurer ?

" On ne t'a pas vraiment sauvée ce jour là. 'Fin j'veux dire. Si, on t'a sauvé la vie, mais .... " fit-elle d'une petite voix tandis que les larmes commençaient à noyer ses yeux, avant de murmurer : " Mais regarde à quoi ça t'a menée. "

Surprise par de telles paroles et par de si lourdes larmes, la jeune femme ne put s'empêcher de doucement tendre ses doigts encore valides vers l'épaule dans sa camarade. Elle n'avait pas beaucoup de prise sur elle, mais au moins, elle put la serrer avec légèreté comme pour.. la réconforter ?

" J'espère que tu ne pleures pas pour.. ça. " souffla-t-elle d'une triste voix étirée par un sourire, " Vous avez fait.. ce que vous aviez à faire. Sans vous.. je ne serais sans doute plus de ce monde. "

Et au fond, ce n'était pas vraiment faux.

I kind of hate me too
† L'Âme Errante †

Aime:

Nora chante en Steelblue

Féminin
▐ Parcours RP :
Mer 7 Sep - 16:32
Sa main vient toucher ton épaule, comme pour te donner du courage. Ce geste te fait chaud au cœur, et tu essaies de retenir tes larmes. Mais maintenant tu es lancée, c'est bien difficile de t'arrêter. Tu es épuisée, par absolument tout. Et tu culpabilises de te morfondre dans ton malheur, alors que des personnes comme Nora sont en pire état que toi. Et tu culpabilises d'avoir emmener la jeune femme à sa perte.

Alors tu lui réponds, tu lui dis tout ce que tu as sur le cœur. Tu ne prends pas la peine de te censurer, de peser chacun de tes mots. Tu vides ton sac sur L'Âme Errante, alors que cette dernière n'a rien demandé à personne.

« Je pleure pour beaucoup de choses, Nora. Mais pour ça aussi. Pour toi. À cause de nous, tu es ici. C'est … c'est pas vrai que tu serais morte si on n'était pas intervenus. Tu étais amochée, oui. Mais qui sait ce que te réservait le destin. L'Homme que tu aimes aurait pu venir t'aider. Les gens que tu as rencontrés lors de ton exil auraient pu intervenir eux aussi.
Et puis même. Même si tu étais morte. Tu aurais été libre. Ici, tu n'es qu'une pauvre marionnette, qu'on enferme dans un placard une fois son spectacle fini.
Je.. Je n'ai rien contre l'Ordre Noir. Mais toi, toi, tu avais choisi de partir. Tu avais choisi de mener ta guerre différemment. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici, avant que je n'arrive. Mais ils n'ont pas le droit d'aller contre ta volonté. Ils n'ont pas le droit de te retenir ici. Ils n'ont pas le droit de te voler tes souvenirs. »

Tu cries presque tes dernières paroles, en colère contre Central. Tu trouves leur décision injuste et cruelle. Oh oui, tu les détestes profondément. Mais tu ne peux leur dire. Car, contrairement à Nora, tu n'as pas le courage de partir. Tu n'as pas le courage de fuir la Congrégation, et de survivre seule, exilée. Tu n'as plus de famille. Tu n'as que très peu d'amis en dehors de ces murs. Même ton frère est ici.

Tu es prise au piège, toi aussi.

HRP:

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Mer 7 Sep - 21:22

Mort

" La mort, le maître absolu."

Tout le temps du discours de la jeune femme, l'ancienne Vagabonde resta interdite, les yeux rivés sur son interlocutrice ; incapable de réagir, et presque, l'espace d'un moment, de respirer également. En l'espace d'un monologue, tout ce en quoi Nora avait cru depuis son éveil sembla s'effondrer. Avait-elle réellement tout perdu pour rien ? Gwen avait parlé d'un combat qu'elle menait elle, son propre chemin dans cette guerre, sa propre guerre ; où voulait-elle en venir ? Lui avait-on menti ? Non, ce n'était pas possible. Pourquoi personne n'était venu la sauver ? Ces amis, rencontrés durant sa fuite, où étaient-ils ? Et cet Homme qu'elle aimait - lui ? Était-ce seulement possible qu'il lui ait dit la vérité ? - où avait-il été ? Pourquoi personne n'était venu ? Pourquoi aurait-elle tout perdu.. pour rien ?

Et face à la détresse et aux mots hurlés par la rouquine, l'Âme Errante, elle, ne put s'empêcher de baisser les yeux l'espace d'un instant. Se fourvoyait-elle sur son sort ou était-ce Nora qui ne se connaissait vraiment plus ? Allez savoir.

" Je n'aurais pas pu mourir.. non. Je n'aurais pas pu laisser Charly tout seul.. " fit-elle, dans un éclair de lucidité, " S'il y a bien quelque chose dont je suis certaine, c'est ça. "

Elle était sa seule famille ; il était la sienne. Quoi qu'il ait pu se passer dans le passé et ce qui était arrivé pour que sa mémoire lui soit arrachée, le petit homme restait un bon argument. Que lui serait-il arrivé si elle était morte ou était devenue une rejetée ? Ça, la Lockwood n'osait l'imaginer.

" Puis.. " reprit-elle, comme avec un sentiment amer sur le bout des lèvres, " S'il y avait vraiment eu des gens pour m'aider, je n'en serais pas là aujourd'hui.. Pas vrai ? "

Comme l'Homme qu'elle était censée aimer. Mais ça, c'était ce dont elle voulait se persuader.

Hrp:

I kind of hate me too
† L'Âme Errante †

Aime:

Nora chante en Steelblue

Féminin
▐ Parcours RP :
Mer 7 Sep - 23:17
Aussi bavarde que tu es, tu n'avais jamais autant parlé d'un seul coup. Ou du moins, pas depuis longtemps. Et tu es reconnaissante à Nora de t'avoir laissé terminer. Même si tu te doutes que c'est plus parce que tu ne lui as pas laissé l'occasion de te couper.

Tu reprends ton souffle, doucement, essayant de calmer ta colère. Ce n'est pas un sentiment auquel tu es habituée, et il te met dans tous tes états. Alors il faut que tu retrouves tes esprits, que tu retrouves ton calme.

« Je n'aurais pas pu mourir.. non. Je n'aurais pas pu laisser Charly tout seul.. S'il y a bien quelque chose dont je suis certaine, c'est ça. »

Tu n'es pas sûre de comprendre ses mots, mais tu hoches la tête quand même. Tu ne doutes pas un seul instant de ce qu'elle dit, lorsqu'elle affirme qu'elle ne laisserait pas Charly tout seul. Tu revois encore le regard qu'elle t'a jetée, quand tu les as rejoint dans cette auberge, en plein milieu du combat. Le regard d'une mère.  

« Puis.. S'il y avait vraiment eu des gens pour m'aider, je n'en serais pas là aujourd'hui.. Pas vrai ? »

Tu souris tristement et attrapes une mèche de cheveux pour jouer avec.

« Tu marques un point là. Pour dire la vérité, je … Je ne sais pas tout de toi. Je suis arrivée à la Congrégation après ton départ. Du coup, je ne sais pas pourquoi personne en dehors de nous te n'est venu en aide. Je ne sais pas pourquoi tu t'es tournée vers la Congrégation. Mais je sais que tu as rencontré des gens dans ton exil. Des gens qui tenaient à toi. J'en ai la preuve. »

Tu fais une pause, hésitante. Tu ne sais pas si elle en état pour lire les lettres. Tu ne voudrais pas lui faire un choc ou tu-ne-sais-quoi qui pourrait la tuer. Ou pire, ameuter les Infirmières. Car si la Lockwood t'a fait confiance ce jour là, c'est bien pour que Central ne trouve jamais ces écrits.

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Jeu 8 Sep - 0:13

Vérité

" L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande."

Au vu des paroles de la rouquine, cette dernière ne savait pas grand chose de sa comparse ; pire, elle était même arrivée à la Congrégation de l'Ombre après son départ. Alors.. comment pouvait-elle savoir des choses sur elle que Nora elle-même ne savait pas ? S'étaient-elles rencontrés durant sa fuite ? Non, sans doute pas. Comment pouvait-elle parler en son nom dans ce cas-là ? Comment savait-elle qu'elle avait rencontré des gens qui tenaient à elles ? Qui étaient-ils ? Pourquoi n'étaient-ils pas venus ? Et le pire de tout : quelle était cette preuve que Gwen semblait avoir ? Au fond, l'Âme Errante n'était même pas certaine de pouvoir le savoir, comme si.. la vérité l'effrayait après tout ce temps.

" De.. De quoi tu parles ? " s'étrangla-t-elle presque, comme si cette simple idée s'était attaquée à elle tout à coup, " Comment.. enfin.. Comment peux-tu savoir toutes ces choses si.. tu ne m'as jamais connue ? "

Quelle conversation étrange ; une qui savait, tandis que l'autre avait tout oublié. Et pour un peu, l'Âme Errante aurait presque commencé à avoir peur. Non, elle avait peur. Peur de ces souvenirs qui risquaient de la faire douter à nouveau, ou bien de lui faire prendre un mauvais chemin ; à moins que ce ne soit juste sa tête qui la lançait à nouveau.

Je suis désolé d'être parti sans te dire au revoir.

Elle ne put alors s'empêcher de lever une main à son front, grimaçante.

I kind of hate me too
† L'Âme Errante †

Aime:

Nora chante en Steelblue

Féminin
▐ Parcours RP :
Dim 11 Sep - 16:00
La jeune femme ne semble pas à l'aise, comme troublée par ses idées. Tu regrettes un peu ton geste et te demandes si c'était véritablement le bon moment pour lui parler de tout ça. Mais d'ici quelques jours, tu pars pour une mission bien lourde. Et tu ne sais pas si tu en reviendras.

« De.. De quoi tu parles ? Comment.. enfin.. Comment peux-tu savoir toutes ces choses si.. tu ne m'as jamais connue ? »

Tu t'apprêtes à lui répondre, mais Nora porte la main à ta tête. Tu ne sais pas quoi faire et te demandes si c'est ta faute. Tu t'approches d'elle, inquiète. Puis tu aperçois le pichet d'eau, sur ta table de chevet, et te lèves pour lui servir un verre.

« Tiens. »

Tu lui tends le verre et détournes le regard, mal à l'aise. Tu ne sais quoi faire. Maintenant que tu as annoncé une partie de la verité, il faut que tu lui dises le reste. Tu n'as plus le choix.

« C'est … C'est toi qui m'en a parlé Nora. Enfin, pas vraiment. Mais tu m'as fait confiance et m'a remis des lettres. Tu y tenais beaucoup et ne voulais pas que Central tombe dessus. Tu ne leur faisais pas confiance, Nora. Et ces lettres, ce ne sont pas que de simples factures. Ce sont des correspondances que tu as eu. »

Tu te rends compte que tes mots peuvent prêter à confusion et tiens à rétablir la vérité, agitant tes mains dans tous les sens.

« Je ne les ai pas lues ! J'ai juste vu les différentes entêtes et adresses. Mais je ne les ai pas lues, jamais je n'aurais fait une chose pareille. »

C'est son passé, sa vie privée, tout ça ne te regarde pas. Tu étais perplexe, et l'envie te les lire t'as obsédée quelques jours. Mais tu n'as pas cédé. À aucun moment.

« Elles sont dans ma chambre. Je … Je peux aller les chercher. Si tu te sens prête. Mais ne te forces pas Nora. On a tout notre temps. »

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Dim 11 Sep - 19:10

Confiance

" Edicter quelques règles, puis faire confiance."

Lorsque sa camarade lui tendit un verre d'eau, la Lockwood, elle, ne put s'empêcher de la remercier par un signe de tête et un petit mot soufflé ; avant de finalement lever le verre à ses lèvres. La vérité risquait d'être plus difficile à boire que cette eau. Alors comme ça, son ancienne elle ne faisait pas confiance à Central mais une inconnue, si ? C'était étrange, mais au fond, Nora savait qu'elle avait fait des erreurs par le passé.. et celle-ci en était peut-être une également. Comment aurait-elle pu savoir ? Ce n'était sans doute pas dans ces correspondances ou ces photos qu'elle obtiendrait des réponses ; d'ailleurs, Gwen ne semblait pas en avoir non plus, vu qu'elle n'avait pas lu les lettres. Pourquoi semblait-elle si paniquée ?

" Elles sont dans ma chambre. Je … Je peux aller les chercher. " souffla-t-elle alors, " Si tu te sens prête. Mais ne te forces pas Nora. On a tout notre temps. "

On a tout notre temps. Étrangement, cette phrase sonna comme un glas dans les oreilles et la tête fracassée de la jeune femme, tandis que son estomac, lui, ne put s'empêcher de se nouer. De quoi avait-elle peur ? De son passé ? Non, cela devait être autre chose.

" Ça fait beaucoup à avaler d'un coup, c'est vrai. " fit-elle alors avec un sourire crispé sur les lèvres, " Mais.. "

Ceci dit, elle ne put s'empêcher de détourner son regard de son interlocutrice pour le plonger dans son verre ; et pour peu, elle aurait presque pu s'y noyer.

" Je ne suis pas sûre que renouer avec mon moi passé soit une bonne idée.. "

Après tout, elle n'avait tout de même fait tout ceci pour rien. Pas vrai ?

I kind of hate me too
† L'Âme Errante †

Aime:

Nora chante en Steelblue

Féminin
▐ Parcours RP :
Lun 12 Sep - 16:19
Il lui faut du temps pour te répondre, et tu restes silencieuse. Ça doit faire beaucoup à assimiler pour elle, la pauvre. Tu n'aimerais pas être à sa place. Pas du tout même. Car tu comprends maintenant que si perdre ses souvenirs fait peur, les retrouver – et donc remettre en question tout ce qu'on sait – est pire encore.

« Ça fait beaucoup à avaler d'un coup, c'est vrai. Mais ... »

Tu ne lui réponds pas, ne veux pas l'interrompre dans sa pensée. Tu te contentes de sourire doucement, sans la quitter du regard. Elle détourne bien vite les yeux et tu te demandes s'il y a un soucis. Bien entendu qu'il y a un soucis.

« Je ne suis pas sûre que renouer avec mon moi passé soit une bonne idée …
C'est à toi de voir, Nora. Je ne suis personne pour décider à ta place. Tout juste une amie. Mais … »

Tu inspires un grand coup, des sanglots dans la voix. Tu ne sais pas comment formuler ta pensée. Après tout, c'est son choix et non le tien. Mais un doute persiste. Est-ce vraiment son choix ? Ou celui de Central ? Tu prends ta respiration, fermes les yeux et parles très vite.

« Je pense que ton toi d'avant n'aurait pas aimé ce que tu es devenue. Ce qu'ils ont fait de toi. »

Voilà, c'est dit. Tu ouvres un œil, puis l'autre, mal à l'aise. Tu as peur de briser le peu de confiance qu'elle a mis en toi. Et puis surtout, tu as peur de faire une erreur.

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Lun 12 Sep - 18:57

Décision

" Le bonheur est une décision que nous prenons d'être heureux quoi qu'il arrive."

C'était donc à elle de voir, à elle de décider ce qu'il fallait faire. Devait-elle accepter ces fragments du passé, ou bien les renier et aller de l'avant, au risque de regretter plus tard (et ce, dans n'importe laquelle des situation) ? C'était un choix difficile, et la jeune femme n'était pas vraiment certaine de pouvoir l'assumer. Quel était le bon choix ? Elle n'en avait pas la moindre idée ; et pourtant, il y avait un mais à ce choix.

" Je pense que ton toi d'avant n'aurait pas aimé ce que tu es devenue. Ce qu'ils ont fait de toi. " finit-il par lui avouer après une profonde inspiration.

Surprise, la jeune femme releva alors la tête pour plonger son regard dans celui de son interlocutrice. Que voulait-elle dire par là ? Avait-elle si changé que ça depuis son retour ? Non, impossible. Elle était toujours elle-même.. en mieux. Nora ne pouvait qu'être quelqu'un de meilleur maintenant qu'elle était de nouveau rentrée dans les rangs ; pas vrai ?

" Je n'ai pas pu devenir quelqu'un d'autre.. " fit-elle alors, plus pour elle-même que pour son interlocutrice ; avant de finalement s'adresser de nouveau à elle : " Je ne peux pas être différente si de ce que j'étais avant.. n'est-ce pas ? "

Ce n'était qu'une question rhétorique - car, au vu des paroles de la rouquine, Nora avait changé - pire que ça, celle qu'elle avait été n'aurait pas apprécie de voir ce qu'elle était devenue.

" Je combats pour le Seigneur, j'ai eu une seconde chance, un foyer, j'aide l'humanité et je suis un bon soldat, alors.. " s'étrangla-t-elle alors, " L'autre moi en vaut-elle vraiment la peine ? "

Et là, une première larme finit par couler ; pourtant, elle n'avait aucunement envie de pleurer.

I kind of hate me too
† L'Âme Errante †

Aime:

Nora chante en Steelblue

Féminin
▐ Parcours RP :
Mar 4 Oct - 20:41
Ses mots te font mal et t'attristent. Mais tu as le sentiment qu'elle a raison. Non en vérité, tu ne sais plus.

E tu ne sais quoi lui répondre. Te voilà perdue, Gwenaëlle. D'ailleurs, tu ne comprends pas réellement ce que tu fais. Pourquoi tiens-tu tant que ça à ce qu'elle veuille retrouver son passé ? Certes, tu as fait une promesse. Mais tu ne l'as pas brisée jusque là. Et il t'aurait suffit de lui donner les lettres. Alors pourquoi ? Pourquoi veux-tu qu'elle change ? Pourquoi veux-tu qu'elle redevienne celle qu'elle était avant ?

Mais tu l'as dit Gwenaëlle. Ce n'est pas à toi de décider pour elle.

« Je t'ai promis de protéger ces lettres et de te les rendre. À toi ou non de les lire, Nora. »

Un sourire étire tes lèvres avant que tu ne te lèves. Les affaires de la Lockwood sont dans ta chambre et il faut que tu ailles les chercher. Tu as peur de croiser quelqu'un sur ton chemin, mais tu n'as pas d'autre solution.

« Je dois aller les récupérer, dans mon armoire. Je reviens vite. »

Tu quittes la pièce et te dépêches de rejoindre ta Chambre. Même si tu pars d'ici quelques jours, tu n'as pas encore l'autorisation officielle de quitter l'Infirmerie. Alors il vaut mieux que personne ne t'attrape.

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Jeu 6 Oct - 23:22

Promesse

" Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air."

Une larme vint à s'échapper de ses yeux, très vite suivie par une seconde, mais pas de troisième, fort heureusement ; car Nora vint les faire taire rapidement du revers de sa main valide ce qui lui arracha malgré tout une grimace douloureuse. C'était sans doute mieux comme ça, plutôt que de se mettre à pleurer pour des choses dont elle ne se souvenait de toutes manières même plus. C'était d'ailleurs un sentiment terrible que celui d'être assaillie par des émotions qu'elle ne comprenait pas ; ou plutôt, qui n'avaient pas lieu d'être présentes dans une telle situation.

" Je t'ai promis de protéger ces lettres et de te les rendre. À toi ou non de les lire, Nora. " reprit alors la rouquine, " Je dois aller les récupérer, dans mon armoire. Je reviens vite. "

La sentence était finalement tombée : Gwen allait lui ramener ses vieilles lettres, celles que Nora - l'ancienne - lui avait confié avant de revenir à la Congrégation de l'Ombre.

" Je.. je ne bouge pas. " souffla-t-elle avec un sourire crispé.

La boule au ventre, l'Âme Errante observa alors sa camarade s'éloigner du lit, avant que sa tignasse rousse ne disparaisse totalement de l'infirmerie. Peut-être n'allait-elle jamais revenir, peut-être était-ce mieux ainsi, peut-être que Nora ferait mieux de dormir aussi tant ses paupières étaient lourdes.

Mais non, son cœur - son âme ! - voulait savoir ; voulait connaitre la vérité.

I kind of hate me too
† L'Âme Errante †

Aime:

Nora chante en Steelblue

Féminin
▐ Parcours RP :
Ven 21 Oct - 21:18
Doucement, d’un pas que tu veux le plus discret possible, tu te rends jusque ta chambre. Tu adresses un sourire de convenance aux rares personnes que tu croises, accélérant le pas à chaque fois. Tu n’as pas vraiment l’habitude de te retrouver dans des complots comme ça et il faut bien avouer que ça te fait un peu peur. Du courage Gwen, tu fais ça pour la bonne cause.

Quand tu atteins ta porte, ton angoisse monte un peu plus. Et si on avait découvert ton petit secret ? Et si tu retrouvais ta chambre sens dessus-dessous ? Ou pire, et si quelqu’un était à l’intérieur, t’attendant les lettres à la main ? Tu déglutis difficilement et appuies enfin sur la poignée.

De l’autre côté, il n’y a que du silence. Bien entendu. Après avoir fait attention à fermer ta porte, tu te diriges d’un pas rapide jusque ton placard que tu ouvres rapidement. D’un geste habile, tu enlèves l’une des planches qui compose le fond et sort les lettres et les photos de la cavité.

Un nouveau problème se pose. Comment sortir de là sans que personne ne voit les documents ? Tu parcours ta chambre des yeux, à la recherche d’une solution, quand enfin tu la trouves.

De retour à l’infirmerie, tu entres silencieusement avant de te diriger jusque Nora, un sourire aux lèvres. Délicatement, tu te rassois sur son lit et commences à te battre avec ta robe.

“ J’ai mis du temps, pardon. C’est que je n’avais pas enfilé de corset depuis longtemps, et ça a été plus difficile que je ne pensais. "

Comme pour expliquer pourquoi tu portes un corset, tu extirpes les lettres de ta - toute petite - poitrine et les tends à l’Âme Errante. Puis tu ramènes tes mains contre toi et commences à jouer avec le tissus de ta tenue. Tu ne sais pas trop quoi faire, si tu dois rester ou partir. Le mieux est encore de demander, non ?

“ Si tu veux que je m’en aille, ce n’est pas un soucis. C’est assez intime, j’imagine. ”

Puis tu relèves ton visage et poses ton regard sur la jeune femme. Un regard doux, presque maternel.

“ Mais si tu préfères que je reste, pour ne pas être toute seule, ce n’est pas un soucis non plus. C’est comme tu veux. ”

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Sam 29 Oct - 20:21

Intimité

" La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents."

Lorsque la rouquine revint dans la chambre, l'Âme Errante eut l'impression qu'une éternité au moins avait passé ; avait-elle dormi ? Sans doute un petit peu avec tous ces antidouleurs. Puis comme si elle avait été dans la tête de la Lockwood, Gwen ne tarda pas à s'excuser pour le temps qu'elle avait mis, parlant de corset sans que Nora ne puisse réellement comprendre pourquoi. Et puis, d'un coup, voilà que les lettres lui sont restituées, ainsi que des photos.

Délicatement, la brune les prit alors entre ses doigts, sans réellement savoir quoi faire ni dire ; elle ne pensa même pas à remercier sa comparse.

" Si tu veux que je m’en aille, ce n’est pas un soucis. C’est assez intime, j’imagine. " fit-elle alors, " Mais si tu préfères que je reste, pour ne pas être toute seule, ce n’est pas un soucis non plus. C’est comme tu veux. "

Sur le coup, la parisienne resta silencieuse et se contenta de baisser les yeux sur les photos, crispant doucement ses doigts dessus sans trop savoir quoi faire. La première représentait sa famille, et était l'exacte copie de la photo qu'on lui avait montré après son réveil. Il y avait Edgar, son père, Élise, sa mère, Aurore et Mathilde, ses sœurs, Aloïs, son frère, ainsi qu'elle. Ils avaient l'air d'une famille heureuse. L'avaient-ils seulement été ?

" Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'intimité. " souffla-t-elle avec une sorte de sourire crispé, " Je ne me souviens pas de qui sont les gens présents sur les photos.. pas tous, tout du moins. "

Et ceci, cela valait surtout pour les autres photos. Il y en avait où son ancienne elle semblait plus grande, en compagnie des jumeaux, ainsi qu'une où elle semblait en compagnie de gens hauts en couleur - ah, il y avait Charly là ! - dans un théâtre, puis d'autres, avec des gens plus vieux qu'elle, mais pas trop. Une sorte de couple avec une version de Nora plus jeune. Eux aussi, eux tous, ils avaient l'air si heureux.

" Est-ce qu.. Est-ce que tu connais ces gens ? "

C'était presque inespéré comme question ; elle ne pouvait pas savoir ce dont Nora n'avait jamais vraiment parlé à personne.

I kind of hate me too
† L'Âme Errante †

Aime:

Nora chante en Steelblue

Féminin
▐ Parcours RP :
Ven 4 Nov - 14:53
Les yeux perdus dans le vague, tu attends qu’elle te réponde. Tu ne sais pas trop quoi faire, Gwen, loin d’être à ton aise. Ce sont ses souvenirs. Et puis, vous n’en avez partagés aucun. Alors quoi lui dire ?

« Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'intimité. Je ne me souviens pas de qui sont les gens présents sur les photos.. pas tous, tout du moins. »

La tristesse reprend place dans ton cœur en l’entendant prononcer ces mots. Elle ne mérite pas tout ça, à aucun moment. Elle ne mérite pas d’oublier sa famille et tous ses proches. D’ailleurs, elle devrait être à ses côtés, non ? Lorsqu’on est blessé ou malade, le mieux est d’être entouré de ceux qui nous aiment. Et pas enfermé dans une pièce aussi triste de l’Infirmerie.

« Est-ce qu.. Est-ce que tu connais ces gens ? »

Tu fais non de la tête en lâchant un timide « désolée. » Tu ne connais aucun de ces visages précisément. Il y a bien la grande femme, à côté de Charlie, que tu as l’impression d’avoir déjà vue. Mais c’est sûrement une erreur.

« Je suis sûre que ta mémoire te reviendra avec les lettres. Et puis t’as une sacrée blessure au crâne, ça aide sûrement pas ! »

Un rire quitte tes lèvres, mais il sonne faux. Sa blessure n’a rien à voir avec tout ça, tu le sais très bien et elle sait que tu le sais. Après les mots que tu as hurlé tout à l’heure, mentir ne sert à rien. A part vous rassurer, peut être.

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Mer 9 Nov - 0:00

Mémoire

" La poésie est mémoire, mémoire de l'intensité perdue."

Bien sûr, il était évident que Gwenaëlle ne connaissait pas ces gens ; sans doute étaient-ils tous morts. Après tout, c'était ce que Central lui avait raconté à son réveil : ses parents biologiques étaient morts, tout comme ses parents adoptifs. Tout le monde était mort, et il ne restait plus qu'elle, et Charly, ainsi que les jumeaux qui étaient une cible à abattre, et Aurore qui avait disparu. En gros, il ne lui restait plus que le gentil petit Charles, qui lui non plus n'avait plus personne mis à part elle. Il était la seule famille qu'elle connaissait.

" Je suis sûre que ta mémoire te reviendra avec les lettres. Et puis t’as une sacrée blessure au crâne, ça aide sûrement pas ! " fit-elle alors.

Sur le coup, l'Âme Errante resta silencieuse tandis que son regard se reportait vers les photos. Peut-être, oui, peut-être qu'à force de regarder ces gens et ces photos, les souvenirs allaient lui revenir. Pour le moment, mis à part un horrible sentiment dans la poitrine et une violente migraine, il n'y avait rien qui lui venait à l'esprit.

Le vide, et la souffrance, tout simplement.

" J'espère également, et.. " reprit-elle finalement dans un souffle, avant de reporter son attention vers son interlocutrice, " Merci pour tout, Gwen. "

Un pauvre sourire étira alors ses lèvres.

I kind of hate me too
† L'Âme Errante †

Aime:

Nora chante en Steelblue

Féminin
▐ Parcours RP :
Dim 13 Nov - 17:39
« J'espère également, et.. Merci pour tout, Gwen. »

Tu réponds à son sourire avec douceur. Douceur que tu mets également dans ta voix, pour couvrir ton émotion et panser un peu le cœur de l’Âme Errante. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est bel et bien tout ce que tu peux faire pour l’instant.

« Je t’en prie, Nora. Si tu as encore besoin de quoi que ce soit, il ne faudra surtout pas hésiter, d’accord ? C’est ce à quoi servent les amis, non ? »

Est-ce qu’elle te considère comme une amie ? Impossible de savoir. Après tout, vous n’avez presque rien partagé ensembles. Et vos souvenirs communs sont teintés de tristesse. Et pourtant, tu espères que c’est ainsi que te voit Nora. Car c’est ton cas.

« Je ferais mieux de te laisser, tu as besoin de te reposer. Et puis, je ne vais pas tarder à partir en mission, je dois me préparer. »

La simple idée de retourner sur le champ de bataille vient te nouer l’estomac. Mais, un sourire sur les lèvres, tu n’en laisses rien paraître.

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Mar 22 Nov - 2:08

Amitié

" Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais."

Avoir une amie sur qui compter, quelqu'un que l'ancienne Vagabonde pourrait trouver pour parler quand ça ne va pas.. c'était comme avec Alexander ou Androméda, et ça faisait chaud au cœur. Nora n'était pas seule, on ne l'avait pas abandonnée malgré tout ce qu'elle avait fait, elle continuait à avoir des gens pour la soutenir envers et contre tout. Comment avait-elle fait pour mériter un pareil entourage ? Elle n'aurait su le dire ; mais grand Dieu que cela faisait du bien.

" Il en va de même pour toi, d'accord ? " lui retourna-t-elle la faveur, " J'ai.. une dette envers toi. "

Bon, normalement les amis n'avaient pas de dettes les uns envers les autres mais.. ça, l'Âme Errante ne s'en rendait pas encore bien compte. Puis, il était normal d'aider lorsqu'on nous avait aidé en retour, pas vrai ?

" Je ferais mieux de te laisser, tu as besoin de te reposer. Et puis, je ne vais pas tarder à partir en mission, je dois me préparer. " finit-elle par lui lancer.

Un silence. Est-ce qu'elle avait envie que Gwenaëlle s'en aille sur le champ de bataille ? D'une certaine manière, non. La parisienne aurait aimé pouvoir dire " ne t'en fais pas, je serais là pour t'aider moi aussi " mais non, non, elle serait toujours dans ce fichu lit lorsqu'il serait temps de partir ; ça, la brunette n'avait pas besoin d'être un génie pour le comprendre.

Alors, tout ce qu'elle put faire, fut de poser lourdement sa main sur le bras de son amie, puis d'afficher un pauvre sourire.

" Que Dieu vous protège. "

Elle, eux, tous ; l'humanité peut-être également. Revenez vivants.

I kind of hate me too
† L'Âme Errante †

Aime:

Nora chante en Steelblue

Féminin
▐ Parcours RP :
Mer 23 Nov - 16:19
Tu secoues doucement la tête lorsqu’elle parle de dette. Non, Nora n’a aucune dette envers toi. Tu lui as rendu service, rien de plus. Elle n’a pas à te rendre la pareille. Mais comment le lui dire ? Comment lui expliquer tout ça. Et puis, peut-être que ça lui faire plaisir.

La jeune femme semble réfléchir alors que tu restes silencieuse. Elle est fatiguée, c’est plutôt évident, et tu ne peux vraiment pas imposer ta présence. Mais peut-être qu’elle en a besoin. Peut-être qu’elle ne veut pas être toute seule dans cette grande pièce triste. Et toi, veux-tu vraiment partir ? Veux-tu vraiment retourner en mission ? Faire face, de nouveau, au danger ? Tu ne sais pas. Mais il le faut, tu n’as pas le choix.
Sa voix te tire de tes pensées et un sourire triste étire tes lèvres.
«  Que Dieu vous protège. »
Tu ne réponds rien, ne trouves rien à répondre, et hoches doucement la tête. Puis, après un dernier sourire, tu te relèves et quittes la pièce en silence. Ses mots tournent en boucle dans ton esprit. Que Dieu vous protège.

Dieu a-t-il seulement quelque chose à voir là-dedans ?

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]