Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Dis ! Dis ! Dis ! Tu veux bien être ma copine ? [PV. Nausicaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dis ! Dis ! Dis ! Tu veux bien être ma copine ? [PV. Nausicaa]
Dim 4 Sep - 19:01
Il était une fois, une petite fille rousse, courant partout dans les ruelles d'une ville qui lui est inconnue.

Cette petite fille, ce n'est autre que toi, Gwen. Tu devais avoir, 6 ou 7 ans, à tout casser. Oh, tu étais encore heureuse à l'époque. Tu étais encore aimée par tes parents. D'ailleurs, c'est pour te faire plaisir qu'ils t'ont offert un tel voyage. Et aussi parce que le travail de ton Papa l'oblige à venir ici.

Tu es émerveillée par tout ce qui t'entoure. Les gens d'ici sont bien différents des bretons. A commencer par leur langue. Elle est dure à comprendre. Dure à entendre. On dirait qu'ils sont méchants à chacun de leurs mots. Au début, tu as eu un peu peur, Gwenaëlle. Mais bien vite, ton esprit intrépide et ton courage digne d'un Garçon Perdu ont repris le dessus.

A tel point que tu t'es perdue, loin de tes parents. Mais ça ne t'effraie pas du tout. Car tu explores les environs, un sourire éclatant sur le visage. Ta robe est déjà couverte de boue, et tes cheveux ont plusieurs brindilles coincées dedans. Et, heureuse comme seuls peuvent être les enfants, tu continues de courir.

Toujours plus vite. Toujours plus loin.

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Signa par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 845 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [3]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]
wwwCélania [2]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C

Revenir en haut Aller en bas
Re: Dis ! Dis ! Dis ! Tu veux bien être ma copine ? [PV. Nausicaa]
Dim 4 Sep - 19:36
Il y a des grenouilles sur le bord de la mare, des têtards et des poissons dans l'eau. Et puis il y a de la vase dans le fond. Nausicaa n'aimait pas les poissons, ils sont gluant, visqueux et ils bougent sans arrêts.

Et puis a l'époque, Nausicaa n'était pas la même que maintenant. Elle était une petite fille, elle venait à peine d'avoir 12 ans, ses cheveux était encore bruns et frôlaient ses épaules. Le bas de sa robe était trempée, couvert d'herbe et de vases. Les yeux écarquillés elle, elle regarde le fond de la mare, a la recherche de têtard, ou de bébés poissons. Elle n'a même pas le droit d'être là, elle a profité que sa mère était partie dans la vile voisine pour aller explorer le petit bois non loin de la maison.

Croa, croa.

Elle leva les yeux pour faire face à une grenouille qui venait de sauter sur un tas de nénuphar « Viens, viens » fit elle tout bas à la grenouille en tendant sa main vers elle.

Crac.

La brune se leva et se retourna vivement vers l'origine du bruit, et ne vit rien. Elle tressaillit, et si sa mère l'avait trouvée, et si elle avait devinée ou elle était et était venue la punir. Oh non ! Et puis de toutes façons, elle ne devait revenir que tard dans la soirée et son père travaillait. « Il y a quelqu'un ? » cria-t-elle malgré tout.

Spoiler:

Silly fox

Mon but:
Aime:
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 98 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans
▐ Personnalité : Exubérante.
▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Dis ! Dis ! Dis ! Tu veux bien être ma copine ? ; { Gwenaëlle } FB
When will my life begin ? ; { Basile } FB
Deux fleurs sauvages ; { Phoenix }
All the strangers on our path ; { Maugrim }
We're all stories in the end ; { Anne }
The month of december will be full of tea and cuddles ; { Basile }
Let it snow ; { Event noël }
I'll be by your side ; { Laoghaire }

Mugs, plates and spoon ; { Gwenaëlle } HRP

10 / 4 — Indisponible pour rp

Dim 4 Sep - 21:21
Tu continues de courir, t'éloignant peu à peu de la ville. Tu t'en moques bien, la nature c'est mieux encore ! Il y a plein d'arbres, de flaques, de papillons et de boue. Que demande le peuple ?

Alors, toujours en riant, toujours en t'amusant de tout et n'importe quoi, tu t'enfonces dans les étendues d'herbes qui entourent le habitations. Certains passants te regardent et s'interrogent. Mais finalement, il n'y a rien de bien anormal à une enfant qui prend du bon.

Puis d'un coup, alors que tu poursuis un papillon, les mains tendues devant toi, tu entends quelqu'un appeler. Tu t'arrêtes, surprise, et cherches d'où les cris peuvent venir. A pas feutrés, tu avances doucement vers la voix. Tu ne comprends pas ce qu'elle te dit, mais bien trop curieuse, tu pars en sa direction.

Jusqu'à atteindre un trou. À quatre pattes, tu avances jusque le rebord. Il ne faudrait pas que tu tombes toi aussi. Tu passes ta tête par dessus et vois qu'il y a une fille un peu plus vieille que toi en dessous. Tu ouvres de grands yeux et fais une drôle de grimace.

« Bah …. Pourquoi t'es dans l'trou ?  T'as pas d'bobos au moins !? »

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Signa par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 845 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [3]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]
wwwCélania [2]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3

Rang C

Lun 5 Sep - 19:07
Le petit renard leva les yeux vers la ou semblaient provenir les craquements. Ils se faisaient de plus en plus fort, de plus en plus proche. Elle déglutit, maman ne pouvait pas être là, hein ? Elle ne savait même pas qu'ici existait ! Enfin, c'est ce qu'elle espérait. Puis de toutes façons personne ne connaissait cet endroit ; c'est ce qu'elle espérait, aussi..

Elle recula un peu, trempant le bord de sa robe dans la mare ainsi que le bout de ses chaussures, pauvres chaussures. Et elle leva les yeux vers le haut. Ha oui. Le trou.
Elle y était tombée, sans vraiment faire attention, mais tout de suite elle avait oublié où elle était, trop obnubilée par la petite mare aux grenouilles. C'était un grand trou, certes, mais un trou quand même. Elle ne savait pas comment elle pourrait en sortir, peut-être en s'accrochant aux racines des arbres autour de ce trou, quitte à se salir. D'ailleurs, ohlala, maman va vraiment crier très fort en voyant toute la saleté sur ses vêtements et sur son visage.

Et puis une tête apparue sur le rebord du trou. Une fillette, avec des cheveux roux, très frisés. Nausicaa sourit en voyant ses grands yeux s'ouvrir. « Bah …. Pourquoi t'es dans l'trou ?  T'as pas d'bobos au moins !? »  Ohlala, ce n'était pas la même langue que l'Allemand, mais vraiment pas du tout. La brune grimaça, c'était quelle langue déjà que parlait Oncle Fred quand il riait fort et qu'il avait bu ? Le Franglais ? Ha non, le Français ! Ça ressemblait beaucoup à la langue de la petite fille, ohlala..

« Mais.. J'pas fait exprès d'abord ! Y'avait des grenouilles, alors j'suis allée voir ! Et puis il est pas si nul que ça ce trou. » elle grimaça un peu quand au second point. Elle était retombée sur ses fesses, elle avait eu mal sur le coup, mais son postérieur s'en est plutôt bien remis. Et puis son bras avait fait un peu mal, mais pas franchement de quoi s'inquiéter ! « Nan ça va. J'ai juste mes fesses qui font mal parce que je suis tombée dessus, et la elle pensa très fort à la tache de boue qui devait avoir pris place sur ses fesses lors de sa chute, par contre j'crois que je suis très sale. » et pour appuyer ses dires elle essuya une partie de son visage du dos de la main, étirant la boue plus qu'autre chose.

« Et puis aussi, t'es qui toi ? Parce que je crois que je t'ai jamais vu ici, en même temps y'a beaucoup de monde, mais j'pense pas que tu sois d'ici. » Elle sourit de toutes ses dents « Moi j'm'appelle Nausicaa ! »

Spoiler:

Silly fox

Mon but:
Aime:
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Mer 7 Sep - 23:32
L'inconnue te répond dans un français approximatif. Mais tu t'en moques bien. Tu comprends, et c'est le plus important. Tu prends une drôle de mine, ne croyant pas tout ce que te dis la gamine.

« Mais.. J'pas fait exprès d'abord ! Y'avait des grenouilles, alors j'suis allée voir ! Et puis il est pas si nul que ça ce trou.
J'ai pas dit que tu l'as fait exprès. »

Tu ne parles pas assez fort pour qu'elle t'entende, mais tant pis. Et puis, tu trouves qu'il est nul un peu ce trou. Déjà, parce que c'est un trou. Et puis, parce qu'elle est coincée dedans. Et que si les grenouilles c'est vraiment super, ça empêche pas que le trou il est nul.

« Nan ça va. J'ai juste mes fesses qui font mal parce que je suis tombée dessus.par contre j'crois que je suis très sale.
C'est pas grave ça, d'être sale. Et pis t'es pleine de boue, oui. Mais c'est jolie. »

Tu ris quelques secondes, avant de manquer de tomber dans la cavité toi aussi. Blême, tu retrouves bien vite ton sérieux.

« Et puis aussi, t'es qui toi ? Parce que je crois que je t'ai jamais vu ici, en même temps y'a beaucoup de monde, mais j'pense pas que tu sois d'ici. Moi j'm'appelle Nausicaa ! »

Tu réponds à son sourire avec autant d'entrain, même s'il manque quelques dents dans le tien. Tu t'allonges de tout ton long sur le bord du trou, pour être plus confortable et réponds enfin à sa question.

« J'm'appelle Gwen ! C'est beau Nausicaa. C'est un peu bizarre, mais c'est beau. Et j'suis pas d'ici non. C'est mon Papa qui a du venir pour son travail alors on est venues aussi avec Maman. Mais en fait, je m'ennuie un peu. Si j'aurais su, j'aurais pas venu. Quoi que. Si j'aurais pas venu, je t'aurais pas croisée. »

Tu prends ton menton dans tes paumes de mains et réfléchis. Est-ce que des jours tout nuls valaient la rencontre de Nausicaa. Hum. Dur question pour ta petite tête. Mais tu décides finalement que oui.

« Dis ! Dis ! Dis ! Même si t'es dans l'trou, tu veux bien être ma copine ? Je m'ennuie trop toute seule ici. Et puis les gens ils causent bizarre. Alors, dis !? Tu veux bien ? S'il te plaît ? »

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Signa par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [3]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]
wwwCélania [2]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3

Rang C

Dim 2 Oct - 13:18
La petite rouquine manqua de tomber du trou, sans le faire exprès, non parce que pour le faire exprès il faut vraiment pas être doué. La brunette serra les dents et s'avança d'un pas pour récupérer la fillette qui, finalement, ne tomba pas. Et puis finalement elle s'allongea contre le bord de la cavité, prenant garde à ne pas tomber cette fois ci.  «J'm'appelle Gwen ! C'est beau Nausicaa. C'est un peu bizarre, mais c'est beau. Et j'suis pas d'ici non. C'est mon Papa qui a du venir pour son travail alors on est venues aussi avec Maman. Mais en fait, je m'ennuie un peu. Si j'aurais su, j'aurais pas venu. Quoi que. Si j'aurais pas venu, je t'aurais pas croisée. ». La petite brunette joua avec ses cheveux « Hey ! C'est pas bizarre Nausicaa, c'est un prénom normal, enfin c'est pas courant mais c'est un prénom normal ! Et Gwen c'est joli, ça te va bien aussi. C'est sûr que y'a pas beaucoup de monde qui s'appelle Gwen par ici, mais c'est joli. »

Et soudain la rouquine reprit « Dis ! Dis ! Dis ! Même si t'es dans l'trou, tu veux bien être ma copine ? Je m'ennuie trop toute seule ici. Et puis les gens ils causent bizarre. Alors, dis !? Tu veux bien ? S'il te plaît ?  ». Un grand sourire se peigna sur les lèvres de l'allemande « Bah que oui que je veux bien être ta copine ! Si tu t'ennuies on pourra faire des trucs a deux. Y'a plein de trucs à faire par ici. » elle frotta ses mains l'une contre l'autre, pour enlever la boue qui commençait a sécher en formant des plaques qui tiraient sur sa peau. « Faudrait que je sorte du trou par contre, a part si tu veux venir voir les grenouilles avec moi ! » elle réfléchi un peu, et si la maman de Gwen était aussi dure que sa maman à elle ? si Gwen revenait toute sale elle allait se faire disputer, et Nausicaa encore plus parce que ce serait de sa faute si Gwen allait être sale. « Non attend, je vais venir avec toi, sinon tu vas te faire disputer parce que tu es toute sale, et j'ai pas trop envie que tu te fasses disputer a cause de moi. »

Spoiler:

Silly fox

Mon but:
Aime:
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Ven 21 Oct - 21:02
A peine as tu demandé qu’un sourire immense apparaît sur ses lèvres. Un sourire qui fait écho au tien, toujours plus grand. C’est qu’elle te plait bien Nausicaa. Elle est amusante, même si elle est au fond d’un trou.

« Bah que oui que je veux bien être ta copine ! Si tu t'ennuies on pourra faire des trucs a deux. Y'a plein de trucs à faire par ici. »

Tu jubiles et ne peux t’empêcher de te remettre assise pour bouger un peu dans tous les sens. C’est que tu es vraiment contente, Gwen. Tu avais peur de passer les prochains jours toute seule encore, entourée des vieux Monsieurs qui sentent mauvais et des vieilles Madames qui ont plein de poudre partout. Surtout que tu en as marre qu’ils te tirent les joues pour un oui comme pour un non.

« Faudrait que je sorte du trou par contre, a part si tu veux venir voir les grenouilles avec moi !
Oh bah oui, ce serait trop cool ! Ma Maman aime pas trop les grenouilles, alors j’en vois pas souvent, c’est nul. »

Un air boudeur s’installe sur ta bouille en même temps que tu te souviens des mots de ta Maman. C’est qu’elle n’aime pas grand chose en fait. Elle n’est pas méchante pour autant, mais elle est pas drôle. Pas comme ton Papa, qui fait souvent les bêtises avec toi. Quand il ne travaille pas. Tu espères que ce sera toujours comme ça, parce que c’est quand même drôlement chouette.

« Non attend, je vais venir avec toi, sinon tu vas te faire disputer parce que tu es toute sale, et j'ai pas trop envie que tu te fasses disputer a cause de moi.
Faut pas que tu t’inquiètes ! Si jamais, je dirais que c’est pas ta faute. Je vais venir dans le trou avec toi, je veux voir les grenouilles, moi. »

Tu ne te rends pas compte que descendre dans le trou n’implique pas forcément de pouvoir en ressortir. Mais ce n’est pas important pour la petite fille que tu es. En bas, il y a ta copine, de la boue, des grenouilles, et des dizaines d’aventures potentielles. C’est le plus important, non ?

Tu te redresses et commences à t’approcher du bord. Un petit doute t’envahit quand tu vois la hauteur du troue en question, mais tu n’as pas bien le temps d’y penser plus longtemps. Voilà que tu glisses et dévales jusqu’en bas.

Pleine de boue de la tête aux pieds, tu sens les larmes te monter aux yeux en même temps que tu te masses les fesses. C’est que ça fait mal en fait.

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Signa par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [3]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]
wwwCélania [2]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3

Rang C

Mar 15 Nov - 18:32
« Oh bah oui, ce serait trop cool ! Ma Maman aime pas trop les grenouilles, alors j’en vois pas souvent, c’est nul. » « De toutes façons, je crois que toutes les mamans elles aiment pas les grenouilles. La mienne elle les aime pas du tout du tout » Après tout, maman criait tout le temps quand elle parlait de grenouilles, ou alors quand elle en ramènerait à la maison. Anna aussi elle se faisait crier quand elle ramenait des grenouilles, ça devait être la même chose pour Gwen, non ? « Faut pas que tu t’inquiètes ! Si jamais, je dirais que c’est pas ta faute. Je vais venir dans le trou avec toi, je veux voir les grenouilles, moi. » Ses grands yeux  brun s'illuminèrent devant la petite rouquine, elle allait pouvoir lui montrer les grenouilles ! Et puis elle allait peut-être pouvoir lui montrer sa cabane, un peu plus loin dans la forêt. Elle l'avait faite elle même, avec son papa aussi un peu, et elle en était fière. Et puis sa cabane elle était jolie : elle était construite dans un arbre, et elle était complètement en bois, il fallait passer par une échelle pour y aller. Et il y avait plein de jouets dedans, même une balançoire accrochée à une branche.

La petite fille se leva, un peu trop près du bord. Nausicaa n'eut même pas le temps de lui dire qu'elle ne devrait pas rester là que son pied dérapa et la française glissa dans le trou. La brune écarquilla les yeux et s'élança vers la petite fille, mais, manque de chance ou alors un mauvais karma -peut-être même les deux- la brune enfonça son pied dans de la vase et glissa à son tour, tombant à la renverse dans la petite mare, faisant fuir les quelques grenouilles qui y avait élu domicile. Elle tomba sur le dos, éclaboussant tout autour d'elle quand son corps heurta la surface de l'eau. Elle était trempée, plus que tout à l'heure, et sa robe était crasseuse a souhait, couverte de boue, de vase, et d'autre chose dont on se saurait dire le nom.

Mais elle pensa a la jeune rousse qui venait de tomber, et aussitôt se releva, avec peine, ses doigts glissant dans la vase, pour aller voir la petite fille. Elle couru, en prenant soin de ne pas marcher dans de la boue glissante de nouveau, et s'accroupi a la taille de la petite française, posant ses mains sales sur ses épaules «Gwenny.. Ça va ? » elle s'affola un peu « Ohlala, tu ne t'es pas fait trop mal dis ? » elle posa sa main contre le front de la rousse avant de se rendre compte qu'elle venait ainsi de couvrir de boue le visage de cette dernière. «Merde » elle fit en essuyant sa main sur sa robe. Elle regarda la petite dans les yeux avant de voir des larmes noyer ses prunelles « Hé.. faut pas pleurer.. » Elle la serra dans ses bras, tout doucement pour la réconforter « Tu veux un bisou magique ? Les bisous magiques ça guéri tout, et pis tu auras moins mal sinon si ça marche pas. »

Spoiler:

Silly fox

Mon but:
Aime:
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Lun 26 Déc - 1:55
Ton amie accourt vers toi et viens poser ses mains sur tes épaules. Tu lèves la tête en sa direction, des larmes plein les yeux. Juste de la voir te redonne un peu le sourire. Et son câlin chasser le gros chagrin qui pointait le bout de son nez. Ce ne sont que des fesses après tout, pas la peine d’en faire tout un plat pour ça.  Tout doucement, tu te blottis un peu contre elle.
« Je pleure pas »
Et juste après avoir prononcé ces mots, tu renifles un bon coup. Un peu de bout te rentre dans le nez et tu te dépêches de l’en enlever, mi-dégoutée, mi-amusée. La boue, ça amuse tout le temps, quelque soit le moment. C’est un peu son super pouvoir.
« Tu veux un bisou magique ? Les bisous magiques ça guéri tout, et pis tu auras moins mal sinon si ça marche pas.
J’ai plus mal, t’inquiète pas. Mais je veux bien un bisous. »
Et en riant, tu viens déposer un bisous sur ta joue, y mettant un peu de saleté au passage. Puis, d’un mouvement mal assuré, tu te redresses et cherches ton équilibre. Et quand enfin, tu penses l’avoir trouvé, tu ramènes tes mains sur tes manches, prenant des airs d’aventurières.
« Alors, elles sont où les grenouilles ? »
Tu regardes autour de toi et observes pour la première fois le marécage qui vous entoure. Hum, un tel endroit n’abrite pas que des batraciens, tu en es presque persuadée.
« Tu crois qu’il y a des montres aussi ? Ou une sorcière peut être ! Oh mais alors, s’il y a une sorcière, peut être qu’on va trouver un prince parmi les grenouilles ?! »
Et comme tu dis ça, des étoiles aparaissent dans tes yeux bleus clairs. Oh, non pas que tu aimes les princes. Tu es encore un peu jeune pour te rendre compte de tout ça – que tu préfères les femmes, entre autre – mais tu vas vivre une grande aventure. Et ça, c’est vraiment tip top.

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Signa par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [3]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]
wwwCélania [2]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3

Rang C

Ven 30 Déc - 16:47
« J’ai plus mal, t’inquiète pas. Mais je veux bien un bisous.
- Un bisous comme les grands mères alors ! »

Un énorme sourire taquin se peint sur ton visage et tes lèvres se poses sur sa joue en même temps que tu serres tes bras autour d'elle. Tu espères la faire rire, et faire passer son chagrin qui semble déjà parti. Tu ris un peu quand elle te fait un bisou a son tour et te relève. Tes cheveux sont tout sale et colle à ta peau humide. Gwen semble oublier sa chute et se relève pour prendre une pose d'aventurière. Tu ris et la rejoins tandis que sa petite voix s'élève avec détermination  

« Alors, elles sont où les grenouilles ? Tu crois qu’il y a des montres aussi ? Ou une sorcière peut être ! Oh mais alors, s’il y a une sorcière, peut être qu’on va trouver un prince parmi les grenouilles ?!
- Elles sont dans la mare ! Mais quand je suis tombée dedans elles ont un peu bougées, mais elles doivent encore être dedans. Par contre y'a pas de monstres ! Enfin je crois pas, sinon ils seraient déjà là tu crois pas ?  Et pour la sorcière.. Bah, peut-être qu'elle s'est cachée en grenouille, comme le prince, et qu'il faut lui faire un bisou pour qu'elle revienne ! Mais du coup, si on essaye de faire revenir le prince on va peut-être faire revenir la sorcière sans le faire exprès ! Tu prends une expression horrifiée, Oh non, il ne faut pas faire revenir la sorcière bidiou ! Et si elle nous transforme toutes les deux en grenouille ? Comment on fera pour le dire à nos maman ? »

Tu la regardes, tes grands yeux écarquillés, si vous vous faisiez transformer en grenouille ce serait une catastrophe, les français en voyage ici vous mangeront ! Et ça il ne faut pas, tu veux quand même garder tes jambes.

« Enfin, du moment qu'on leur fait pas de bisou on peut aller les voir hein ? Allez Gwenny, elles sont par là ! »

Tu souris et t'avances vers la petite mare, les yeux remplis d'étoiles. Enfin ! Une amie qui comprends ta passion pour les batraciens !

Spoiler:

Silly fox

Mon but:
Aime:
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Mer 4 Jan - 14:51
Nausicaa te répond et tu hoches la tête à chaque mot. Elle a raison, s’il y avait un monstre, vous l’auriez déjà vu. Malgré tout, il faudra rester sur vos gardes. Tu as entendu bien trop d’histoire où des enfants se faisaient manger ou attraper pour être cuisinés … Alors maintenant, tu ne fais plus confiance. Sauf à Nausicaa, bien sûr. Mais elle c’est ton amie, c’est pas pareil. Et puis, c’est pas un monstre.
« Oh non, il ne faut pas faire revenir la sorcière bidiou ! Et si elle nous transforme toutes les deux en grenouille ? Comment on fera pour le dire à nos maman ?
Oh là là, non. Il vaut mieux pas la faire revenir. Ma Maman va me gronder si je suis une grenouille. Et pis, elle aime pas les grenouilles. Alors elle viendra plus me voir. J’aurai plus que mon Papa. Et ça, c’est pas trop la fête. »
Tu imagines la scène, de ton Papa qui vient tout seul te donner à manger, dans ton petit aquarium. Et derrière, tu peux entendre ta Maman râler. Oh non, ce serait vraiment affreux. Tu l’aimes beaucoup ton Papa, mais tu aimes aussi beaucoup ta Maman. Alors il ne faut pas que elle, en t’aime plus. Ce serait triste. Et puis, comment leur faire des câlins et des attaques de chatouilles si tu n’as plus de bras et de mains ?
« Enfin, du moment qu'on leur fait pas de bisou on peut aller les voir hein ? Allez Gwenny, elles sont par là !
C’est parti ! »
Tu trépignes d’impatience à l’idée de voir les petites bêtes. Dommage que tu ne puisses pas en ramener une, mais bon. Au moins, tu passes un super moment. Et tu vas pouvoir en voir de très près ! Rho là là, Nausicaa c’est une chouette copine quand même.
« Dis Nausicaa ? Je peux t’appeler Nausi ? »
Les copines, ça se donne toujours des surnoms. C’est un peu la règle numéro un des copines. Et tu comptes bien ne pas enfreindre la loi. Et puis, c’est beau Nausi.
« Les enfants ici, ils font quoi ? ‘fin, vous apprenez quoi ? Vous avez des écoles ? Et vos Mamans, elles vous racontent quoi comme histoire ?  Vous …. » Tu baisses d’un ton et t’approches d’elle. « Vous avez le croque mitaine ? »
Toujours aussi curieuse, petite Gwenaëlle.

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Signa par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [3]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]
wwwCélania [2]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3

Rang C

Sam 11 Fév - 12:11
« Oh là là, non. Il vaut mieux pas la faire revenir. Ma Maman va me gronder si je suis une grenouille. Et pis, elle aime pas les grenouilles. Alors elle viendra plus me voir. J’aurai plus que mon Papa. Et ça, c’est pas trop la fête.
- Et t’imagines ! Ta maman elle fait pas attention et elle nous attrape pour nous manger, je veux pas être mangée moi ! »

Là, ce serait vraiment horrible. Parce que si tu te fais manger tu seras vraiment très triste, enfin non, parce que du coup tu seras morte. Mais ta maman elle sera vraiment très très triste. Mais bon, vous allez pas être mangée, et puis si vous vous transformez en grenouille vous allez tout faire pour ne pas vous faire manger (beaucoup trop de « manger » dans cette phrase).

Tu lui fais un grand sourire et te rapproches un peu de la mare, en faisant bien attention a ne pas t’enfoncer dans la vase qui colle a tes bottes. Tu es toute sale, même tes cheveux sont recouvert de boue et colle a ton visage, maman va vraiment crier très fort. Et la maman de Gwenny aussi, mais si elle crie tu diras que c’est de ta faute, parce que Gwenny doit pas se faire disputer.

« Dis Nausicaa ? Je peux t’appeler Nausi ?  
- Bah oui ! C’est chouette Nausi, et c’est plus court que Nausicaa. Et c’est moins dur a dire aussi. Mais oui tu peux ! Et ça t’embête pas si je t’appelle Gwenny hein ? »

En fait, ta question est plus une affirmation qu’autre chose. Tu comptes l’appeler Gwenny, qu’elle soit d’accord ou pas. Même si c’est mieux qu’elle soit d’accord.

- Les enfants ici, ils font quoi ? ‘fin, vous apprenez quoi ? Vous avez des écoles ? Et vos Mamans, elles vous racontent quoi comme histoire ?  Vous …. Vous avez le croque mitaine ?  
- Bah heu.. La même chose que vous je crois. Les chiffres, les lettres et tout ça ! Madame Baumgärtner elle nous fait faire les calculs là, du coup on fait des trucs avec des fois et des divisé, c’est un peu compliqué mais c’est chouette ! Et.. ma maman elle me raconte plain d’histoire, ma préférée c’est celle avec une princesse dans une tour. Elle est triste un peu mais elle est super chouette !  » tu souris, tu adores parler Nausicaa, peut-être un peu trop. La petite rousse ne peut rien dire face a tous les mots que tu sors. «Par contre.. C’est quoi le croque mitaine ? C’est comme le.. le,  tu baisses la voix, le Boggelmann ? »

Maman t’as souvent fait peur avec le Boggelmann, comme quoi si tu n’étais pas sage il allait venir te voir pour te faire peur. Leo a dit une fois qu’il l’avait vu, et qu’il faisait très peur ! En tout cas, toi, tu ne veux pas le voir. On dit même qu’il sait ce que tu fais pendant la journée. Maman t’as dit que c’était des gens mort, qui avait été très méchant avant de mourir, alors leur fantôme restait ici pour que les enfants soient sage et qu’ils ne deviennent pas des monstres eux aussi. Et tu n’as pas envie de devenir un monstre, pas du tout !

Spoiler:

Silly fox

Mon but:
Aime:
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Jeu 16 Fév - 10:11
Nausi te répond de sa petite voix et te racontes ce qu'elle fait ici. C'est tout à fait banal et pas bien différent de ce que toi, tu fais. Pourtant, tu habites bien loin de l'Allemagne, dans ta toute petite Bretagne. Et cette espèce de coïncidence te fascine et t'amuse.
« Et.. ma maman elle me raconte plain d’histoire, ma préférée c’est celle avec une princesse dans une tour. Elle est triste un peu mais elle est super chouette ! » Oh, c'est interessant ça. Tu ne connais pas du tout cette histoire, mais il faudra que tu demandes à ta Maman. Tu t'apprêtes à lui dire quelque chose, mais ton amie ne t'en laisse pas la moindre occasion.« Par contre.. C’est quoi le croque mitaine ? C’est comme le.. le ... le Boggelmann ? »
Tu frissonnes en l'entendant parler, alors même que tu connais pas ce Boggelman. Tu te doutes bien qu'il ne doit pas être bien différent de ton Croque Mitaine et tu te demandes s'ils se connaissent entre montres. Est-ce qu'ils font partie de la même famille ? Ou alors ils sont simplement amis. Et tous les ans, ils font un banquet où ils se racontent leurs plus belles aventures et comment ils ont terrorisé les enfants. Et même qu'ils font un concours de celui qui en a mangés le plus. C'est sûr et certain.
« Le Croque Mitaine... » Tu déglutis avec difficulté et reprends, toujours en baissant la voix « C'est celui qui se cache sous les lits et dans les placards. Et il te prend avec lui si tu n'es pas sage. » Un frisson parcourt ton dos « Il a même pris le Petiot, dans mon village. Ma Maman elle dit que c'est rien que des bêtises, mais je sais que c'est vrai. » Ce que tu ne sais pas, à l'époque, c'est qu'il s'agit sûrement d'un akuma. « Mais faut pas s'inquiéter, ici on ne craint rien, non ? Il va pas venir nous chercher jusqu'ici. Et puis, on fait pas de bêtises nous. »
Bien sûr que non, vous en faites pas de bêtises. Vous êtes en train de complètement foutre en l'air vos vêtements en les couvrant de boue, pour chercher des pauvres grenouilles qui n'ont rien demandé à personne, et vos parents vont finir par s'inquiéter de ne pas vous voir rentrer. Mais c'est pas des bêtises ça. C'est ce que font tous les enfants.

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Signa par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [3]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]