Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Une histoire à l'encre violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Une histoire à l'encre violette
Mer 7 Sep - 20:49


Promenade


Feat Lavi et Origami


Lavi continuait de déambuler au hasard dans les rues. Le jeune homme méditait encore sur ce qu'il venait de voir. Un spectacle assez étonnant. Ou plutôt, les coulisses du spectacle, là ou bien souvent, c'était le plus incroyable qui pouvait y être caché.
Car c'était bien ce qu’il avait fait : pénétrer, par pure effraction d’ailleurs, dans les coulisses de ce que ces forains appelaient les "Freak show". Ces expositions ridicules dans lesquelles ils présentaient des "monstres", qui pourtant portaient le titre d'homme tout autant que ces spectateurs effrayés. Ou bien, ils pouvaient porter aussi le titre de monstre tout comme eux. Tout n'était qu'une question de point de vue.
Et le plus étonnant dans tout ça était qu'il avait pu voir en personne la bête humaine dont ils étaient si fiers. Un petit garçon perdu, en somme. Au fond, ce n'était pas ce garçon qui était la bête, mais bien les hommes qui avaient fait de lui une bête de foire. En pensant au sort du garçonnet, le cœur du rouquin se serra. Il aurait voulu l'aider, d’une quelconque manière... mais il ne le pouvait pas. Déjà, ça n’avait rien à voir avec son devoir d’exorciste, et encore moins de bookman, qui étaient toujours censés être spectateur, et non acteurs. Celui qui regarde la grille, mais ne rentrera jamais dedans... Cruelle position, que de devoir subir un spectacle d'horreur se dérouler sous ses yeux. Quoiqu’il y était un peu habitué quand même. C’est ce qu'il faisait depuis toujours après tout.

Néanmoins, cela faisait un moment qu'il s’était éloigné de son mentor maintenant. Lavi lui avait assuré qu'il faisait juste un tour, et qu'il reviendrait bientôt... Sauf qu'en fait, cela lui avait pris plus de temps que prévu. Après tout, le borgne ne s’était pas attendu à voir quelque chose d’aussi intéressant...
Enfin, ce n'était pas comme s'il était très pressé ou qu'il avait des obligations à rendre cette fois. Car aujourd'hui, il ne portait pas son uniforme d’exorciste. S'il était ici, c'était en tant que simple bookman. Alors à priori, il ne devrait pas utiliser son innocence. Et même s'il avait encore plus de responsabilités à porter en tant qu’héritier, cela lui faisait du bien d'oublier son devoir d’exorciste aussi, et de ne plus combattre...
Quoique. Cela lui avait apporté comme cela lui avait fait perdre beaucoup de choses. Car il avait rencontré des gens, bien plus qu'il n’en avait rencontré auparavant. Mais le pire, c'est qu'il avait tissé des liens. Des personnes qu'il aimerait appeler amis. Ce qui, d'un côté, lui faisait chaud au cœur... mais de l’autre côté entravait son rôle d’héritier des bookmen. Ces deux facettes de "Lavi" qui rentraient en conflit permanent.

L’apprenti bookman secoua légèrement la tête, comme pour chasser ces pensées. Cela lui revenait bien trop en tête en ce moment. Mais il ne devait pas penser à ça, ou en tout cas pas tout de suite. Il allait s’apprêter à rejoindre Bookman après tout... Et il n’avait aucune envie que le vieil homme lui refasse encore la morale.
Alors cet un peu en traînant des pieds -il aimait quand même se faire désirer par papi panda- que Lavi reprit sa route, les mains derrière la tête, pas pressé le moins du monde.


© code by Lou' sur Epicode





Merci Svan pour ce superbe kit ❤️

Thanks ❤:
 
"
† Héritier des Bookmen †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir l'héritier des bookmen
Aime:
N'aime pas: avatar
Lavi Bookman Junior† Héritier des Bookmen †
Lavi archive en darkorchid



L'Héritage des Bookmen
Les archives de l'Histoire
J'en ai vues, des guerres...
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 183 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Joyeux - Agaçant - Blagueur - Franc - Curieux - Souriant
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Les temps changent (+90)
Down a rabbit hole (+40)
Conte de fées (+10)
Ténèbres dans les catacombes (+10)
Secret garden (+20)
De l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne (+20)

Total: 1260 points
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une histoire à l'encre violette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Russie-
Sauter vers: