Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Rat lunaire & Rat solaire ft. Raffaele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rat lunaire & Rat solaire ft. Raffaele
Dim 18 Sep - 21:21
Il était tôt. Toujours dans les alentours de quatre heures, toujours aux premières lueurs de la journée, alors que la nuit commençait à n'être que souvenir ou avenir, il se levait en pleine forme. Il abandonnait son maître pour au moins une demi-journée, laissant le vieil homme dormir plus que de raison. Il n'avait pas le même rythme de vie, qu'y pouvait-t-il ? En tout cas, le voilà sur pied, prêt à apporter son aide à une petite clinique de la ville anglaise. Il prit son habituel mallette et la déposa à l'entrée. Il avait pris l'habitude de suivre les indications des anciennes croyances égyptiennes quant à tout ce qui relevaient de l'hygiène. C'était en grande partie confirmée aujourd'hui par les spécialistes et c'est dans cette idée qu'il se lavait une à deux fois par jour, entretenait ses dents et faisait même attention à ses oreilles. Son maître trouvait toujours qu'il en faisait trop. Il ne pensait pas.

Une chemise blanche, un veston bleu, un pantalon de toute modestie, il fut prêt. Il salua les gérants de l'hôtel où il se trouvait et se dirigea dans les rues encore sombres de la cité. Le brouillard local rendait l'endroit presque mystique. Il songea aux diverses légendes qu'on pouvait lui associer. Est-ce qu'un jour il verra véritablement sortir un cavalier de ses nuages terriens ? Il se demanda si celui-ci parlerait une langue humaine. Sûrement pas, chaque peuple avait son propre langage. Il se gratta la tête. Il ferait mieux de se concentrer sur son chemin, sinon il allait encore se perdre. Son esprit partait souvent trop loin.

Puis, avec les annonces que lui avaient fait son maître la veille, il s'avouait un peu décontenancé. Il secoua la tête et se reprit. Son nom avait une nouvelle fois changé aussi. C'était quelque chose à assimiler malgré lui. C'était son devoir. Il s'arrêta un instant dans une des rues, ne remarquant pas vraiment le genre de quartier que ça pouvait être. Il ferma les yeux et se laissa à soupirer. Il paraissait souvent inatteignable et pourtant, il l'était assez facilement quand on savait où toucher. Il murmura pour lui-même, le nom qui sera le sien... Voilà, assimilé.

Il rouvrit doucement les yeux pour tomber sur une image tout à fait déconcertante. Sur le bord se trouvait un jeune homme. Il devait sûrement se trouver moins âgé que lui. Et alors que la lune se laissait à disparaître au soleil, que le brouillard se dissiper peu à peu et que les rayons du soleil éclairait le sol mouillé par la rosé... Il trouva l'image de ce corps déformé par l'effort, belle. Il se laissa à sourire malgré lui. Il n'était pas épris de ce genre de tableau, mais parfois, un arrêt sur image se trouvait agréable.

Enfin, le pauvre homme semblait avoir vraisemblablement besoin d'une main clémente. Il s'avança vers lui et lui tendit calmement.

«  Vous avez besoin d'aide ? »
"Rat lunaire et rat solaire "
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rat lunaire & Rat solaire ft. Raffaele
Lun 19 Sep - 14:58

Raffaele Bookman Jr.

ft. Khan Bookman Jr.

「 Rat Lunaire & Rat Solaire 」
La nuit était bien commencée quand le jeune homme décida de sortir. Une légère bruine tombait, humidifiant les tenues des personnes encore dehors si tard. Le Bookman ne s’était pas couvert plus que de raison, il ne portait qu’une chemise et une petite veste surement trop légère pour le protéger ainsi qu’un simple pantalon noir, se fondant dans la nuit.

Le brun appréciait l’animation présente dans certaines rues la nuit, il pouvait passer inaperçu et surtout, passer du bon temps avec quelques demoiselles bien choisi. Enfin, quand il a le cœur à la fête. Depuis un certain temps, l’italien courrait après une illusion, son maître. Elle avait disparu il y a longtemps pour lui, étrangement, il ne souvenait plus vraiment les raisons de son départ, un peu trop obscur à son goût.

Ce fut au petit matin, après quelques jeux et recherches que Raffaele décida de rentrer, louant une petite chambre dans une auberge discrète. Il se mit en route, marchant doucement, un peu trop lentement pour que ce soit normal. Il avait l’impression que son corps pesait une tonne, ses jambes tremblaient comme tout son corps, il avait chaud, mais frissonnait de partout.

« C’est bien ma veine… » Il grogna en s’appuyant contre un mur, ignorant les murmures des personnes qui passaient près de lui. Non, il n’était pas soûl, il n’avait rien bu, et n’avait même pas profiter d’une bonne compagnie, tout cela pour son maître qu’il n’avait toujours pas trouvé. Il finit par glisser par terre, essayant de se réchauffer.

Il entendit des pas se diriger vers lui, s’arrêtant un instant avant de recommencer. Il ne voyait pas très clair, la fatigue et la fièvre qui le prenait ne devait pas y être inconnu. Une main apparue dans son champ de vision, une main masculine, mais pas dans le genre grand paluche de charpentier, non, une main fine, rattacher à un long bras. Il leva ses yeux embués vers la personne qui venait de lui parler, il avait vaguement compris, ce que venait de demander l’homme face à lui. Il le regarda vaguement, commençant à voir flou. Il saisit la main, tremblant légèrement. Il était méfiant, mais son état ne lui permettait pas de faire le difficile.

Il essaya de se relever, trébuchant une fois debout, en ne devant son équilibre qu’a l’homme auquel il s’accrochait pour rester debout. Quand il se redressa, il remarqua que sa respiration se faisait sifflante, lui asséchant la gorge.

« Gracie » Sa voix était rauque, enroué aussi. « Je suis désolé. » Son accent italien était bien présent, sans pour autant rendre ses paroles incompréhensibles, enfin quand il n’était pas malade.
Il se redressa du mieux qu’il put et se détacha de l’homme, essayant de garder un semblant d’équilibre. Il tremblait encore beaucoup et tenait droit avec quelques difficultés.

« Je suis bien tomber, foutu maître. » Il marmonna dans sa barbe, ignorant le blond à ses côtés.

avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
 
Rat lunaire & Rat solaire ft. Raffaele
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gif animé : Éclipse.
» Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake?
» Planète Terre, système solaire et mappemonde
» Chargeur solaire
» Eruption solaire

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Royaume-Uni-
Sauter vers: