Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe I
Lun 3 Oct - 0:48
INTRIGUE, CHAPITRE IV bis
GROUPE I

Si l'Océan vous avait accueilli sans remous, sous un ciel bien haut et sans nuage ; le temps des contemplations et des soupirs de ravissement était terminé. Bien vite, vous aviez été rattrapé par la réalité de votre mission : celle-ci n'avait rien d'une promenade de santé, et vous n'étiez en sécurité nulle-part sur l'immense étendue d'eau. Chaque chose qu'il vous était donné de voir, au dessus ou en dessous, était susceptible de cacher un danger mortel. Et, malgré l'extrême prudence dont certain de vous aviez pu faire preuve ; le malheur avait fini par s'abattre sur vos embarcations.

Brume épaisse, requin aux dents aiguisées, effondrement d'épave, vague dévastatrices et plongeons forcés... L'Innocence, si tout cela était bel et bien de son fait, ne manquait pas d'astuce pour vous faire comprendre que vous n'étiez pas les bienvenu en ces lieux maudits. Par chance, vous aviez tous survécu aux différentes épreuves que vous aviez du affronter ; quand bien même certains s'en étaient sorti avec beaucoup moins de chance que d'autres. Le principal, pensiez-vous ; c'était que tout le monde soit encore en vie. Pour l'instant, du moins.

Car si jusque là vous ne l'aviez pas aperçu, — et n'aviez donc aucune preuve tangible de sa présence ici — l'Innocence ne tarda pas à se manifester d'une façon si singulière qu'elle ôta toute forme de doute possible : au loin — mais suffisamment près pour que vous puissiez tous l'apercevoir — la mer s'agita à nouveau. Comme attirée par un puissant magnétisme, l'eau environnante semblait converger même un seul et même point ; tant et si bien que vos navires, bien que résistants, basculèrent brusquement et se mirent à tanguer dangereusement. Et ça ne s'arrêta pas là : peu à peu, ce que vous aviez plus ou moins identifié comme une sorte de tourbillon sous-marin prit de l'ampleur. Formant un véritable manège infernal avec les éléments, et d'une puissance telle que plusieurs animaux marins en furent expulsés, l'ouragan venu des profondeurs de l'Océan finit par prendre la teinte typique et propre à l'Innocence : un vert bleuté et une lueur diffuse, presque aveuglante. Au cœur du cyclone, plus une seule goutte d'eau : le Cristal Divin, s'en servant visiblement comme d'un bouclier, avait, à l'image de Moïse sur la Mer Rouge ; écarté la mer autour de lui.

Pour les quelques uns d'entre vous encore plongés sous l'Océan, le spectacle, tout différent qu'il était ; n'avait rien de moins effrayant : un tube d'eau, au diamètre gigantesque et semblant sortir tout droit d'un roman fantastique, se dressait non loin de vous, attirant dans sa course infernale autant d'animaux, d'épaves et de fonds marins qu'il en repoussait avec violence. Vous étiez bien incapable de garder votre équilibre, et ne deviez votre salut qu'à l'attache qui vous reliait encore à vos embarcations respectives.

L'Innocence était enfin là. Et tant pis si elle avait cherché à vous prévenir : désormais, vous ne pouviez plus fuir. Pas plus que vous ne pouviez échapper aux formes menaçantes qui se dessinaient dans le ciel, à l'horizon : des formes que vous ne connaissiez que trop bien pour les avoir tant de fois craint et affronté.

Celle des akumas.
L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 655 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe I
Lun 3 Oct - 15:45
Tu inspires profondément, gorgeant tes poumons de cet air si frais. Puis tu expires longuement, souffle de buée se créant au dessus de ton visage. Et tu répètes l'exercice, encore et encore. Aller-retour incessant de ta poitrine, qui se soulève et s'abaisse.

Tu as mal, mais tu commences à l'accepter. Peu à peu, la douleur ne fait plus qu'un avec toi. Puis tu te redresses, d'un mouvement lent et incertain. Mais tu n'as pas le temps de bien faire plus. Car déjà, le bateau se met à tanguer. Tu ne comprends pas ce qu'il se passe, ne comprends pas pourquoi les éléments se déchaînent. Malheureusement, tu n'as pas eu le droit à la conversation et te voilà lâchée en plein milieu de l'action. Tu te rattrapes maladroitement à la rambarde, essayant de ne pas passer par dessus bord.

Tu as du mal à rester debout. Bien trop de mal. Et pourtant, tu sais que maintenant, tu n'as plus le choix. L'Apocalypse est à vos portes et il va falloir la repousser. Que tu le veuilles ou non.
Et tu es prête, Gwen. Ton corps par contre, c'est une autre histoire. Mais as tu seulement une fois écouté tes limites ? Que ce soit en Allemagne, face au juge ; En Norvège, pour aller chercher Nora ; Ou même à la Conrégation, quand tu as fui de l'infirmerie pour aller t'entraîner. Jamais tu ne t'es laissée stopper pour ton manque de force. Jamais tu n'as abandonné.

Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

Alors, même si tu es prise de vertiges, même si tes yeux n'arrivent pas à se concentrer, même si chaque geste est douloureux, tu relèves la tête et te tiens droite. Tu veux vivre. Tu veux que tes compagnons vivent. Et tu feras tout pour cela.

C'est d'un pas incertain que tu reviens en arrière, essayant désespérément de ne pas tomber. Tu ne regardes pas les faits de l'Innocence, car tu ne les comprends pas de toute façon.
Non, toi, tu avances en direction de ton arc. Et c'est en essayant de le prendre que tu réalises que ton bras gauche ne répond plus. Ou plutôt, que ton épaule ne répond plus. Il va te falloir de l'aide sur ce coup ci. Et il faut bien avouer que tu n'en as pas du tout envie. Tu te souviens encore de la douleur après Édimbourg, quand ils avaient remis l'os en place.

Tu regardes autour de toi et aperçois Xin-Yao. La jeune femme est certainement costaude et pourrait faire l'affaire pour t'aider à remettre l'articulation comme il faut. Jamais tu ne pourras combattre sinon. Et déjà, tu peux voir dans le ciel ces ombres si particulières. Ces ombres que tu as déjà vues bien trop de fois. Ces ombres que tu ne veux plus voir, te forçant à fermer les yeux. Tes mains tremblent, les larmes s'agglutinent derrière ta paupière. Tu as froid. Tu as peur. Tu voudrais être partout ailleurs, si ce n'est ici.

Alors tu inspires profondément, gorgeant tes poumons de cet air si frais. Puis tu expires longuement, un souffle de buée se créant devant ton visage. Et tu répètes l'exercice, encore et encore. Aller-retour incessant de ta poitrine, qui se soulève et s'abaisse.

Et enfin, tu ouvres les yeux, déterminée.

« Xin-Yao ? J'vais avoir besoin de ton aide, encore une fois. Il faudrait … Il faudrait remettre mon épaule en place. Je vais avoir mal et je vais crier. Et je vais peut être même me débattre. Mais il faut la remettre, sinon je ne pourrai pas combattre. Et on n'a plus qu'une poignée de minutes, même pas, avant qu'ils ne soient là. Xin-Yao, j'ai confiance en toi. Je sais que tu pourras le faire. Alors tu es d'accord pour me donner un coup de main ? »

Résumé:

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 828 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
11/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3
Multivers ☼ Much People [1]

Rang C

Jeu 6 Oct - 19:11
Intrigue IV BIS
FEAT GROUPE I
#code by Nyxiel

Les yeux perdus dans le vide, j’avais du mal à rester concentré sur la mission, sur les exorcistes et les combats qui nous attendait. Je ressassais toujours cette même discussion, cherchant à comprendre comment tout avait pu déraper. Ophelia. Elle me haïssait surement à présent. Rien ne serait plus jamais comme avant. J’avais trop parlé. Elle s’était aventuré trop loin. Trop profond dans ma peine et mes souvenirs. Je m’en voulais et pourtant je ne sais pas si je voulais vraiment changer les choses. Pourquoi faire ? Pour lui faire croire que ça pourrait fonctionner ? Pour lui faire croire que j’étais prêt à changer pour elle ? Pour pouvoir apercevoir ses sourires, pour pouvoir la prendre contre moi et l’entendre rire de ma bêtise. J’aurais voulu que ce soit possible. Tellement voulu.

La fatigue se lisait sur mon visage et mes traits tirés assombrissait le mauve de mes yeux. Je n’avais pas fermé l’oeil de la nuit et avoir été appelé tôt ce matin-là pour cette mission n’avait pas aidé à arranger la situation. J’espérais seulement qu’Ophelia ne prenne pas cela comme une nouvelle fuite, comme une nouvelle raison de me détester. Elle en avait déjà tellement. Je relevais finalement les yeux vers ma camarade pour cette nouvelle mission. Une noé elle aussi, une que je n’avais pas la chance de connaître. Ce n’est pas comme si j’avais cherché à rencontrer beaucoup de mes frères et soeurs après le bal, préférant fuir le lieu du problème en espérant qu’il ne me suivrait pas. Pourtant Satis, prénom avec lequel elle s’était présenté, faisait tout pour me mettre à l’aise, usant de tour farfelus pour me remonter le moral et cela fonctionnait plus que je ne pouvais le montrer.

Et bien Satis, espérons que les cartes ne mentent pas.

Les cartes qu’elle avait tiré pour moi un peu avant évoquait mon célibat et la tristesse ainsi qu’un nouveau départ ou une difficulté surmontée. Pourtant je n’arrivais pas à garder le sourire, je n’avais jamais cru à la cartomancie, ayant un esprit trop rationnel pour croire que des cartes pouvaient connaître l’avenir, cependant, à cet instant je ne cessais de me demander si tout cela n’était pas lié à Ophelia, à ma peur de l’engagement et au fait que pour être heureux il me suffirait de la surmonter. Il fallait que je rentre et au plus vite, avant que .... Avant que quoi ? Que je perde la dernière chance que j’avais de ne pas lui briser le coeur ? Que je la perde pour de bon ? Je lui avais montré qui j’étais vraiment, le lâche, l’homme qui fuit, qui n’accepte son amour que lorsqu’on lui balance à la tronche en lui rappelant que c’est trop tard. Qu’il faut qu’il accepte alors qu’il n’aura plus la chance de pouvoir connaitre le bonheur avec ses sentiments. Je tentais un sourire à ma partenaire. Impossible.

C’est ta première fois ?

Parler. Penser à autre chose aidera certainement. Peut-être pas, mais je voulais y croire. Je ne pouvais pas rester dans cet état, pas alors que derrière ce portail se trouvait des ennemis, des ennemis contre lesquels nous allions devoir nous battre. Derrière ce portail se trouvait une nouvelle bataille dont je ne voulais pas me mêler et qui pourtant m’aspirer sans que je puisse vraiment refuser l’invitation. Ma main se posa sur le haut du chapeau qui couvrait mes cheveux noirs en batailles afin de le poser sur un muret devant la porte qui nous attendait. Mon pied passa le portail et la petite ville idyllique et au sol pavé disparu pour laisser place à la tempête, au mal de mer et au vent des plus violent. On avait beau m’avoir prévenu, j’avais toujours été malade qu’importe le transport que j’utilisais pour me déplacer et cet énorme rafiots qui tangue n’en faisait pas exception.

Des bateaux … Pourquoi fallait-il que ce soit des bateaux ? …

Résumé:

Vava by Nyxiél - Signa by Ophelia

« Le passé nous hante tel un poison »

MERCI NINA POUR CES SIGNATURES ♥:

♗ Le fou du jeu

Mon but: Être libre
Aime:
Liam A. Ludrick♗ Le fou du jeu

Liam drague en #9999cc

FPFT
---------------------------------------------
• LIAM VOICE •
--------------------------------------------- RSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 376 ▐ Autres Comptes : Caem, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Masculin
▐ RPG Age : 34 ans.
▐ Personnalité : T O U P H I L E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [5/3]
HRP : 380pts - FINIS : 1330pts - RP : 190pts
POINTS AU TOTAL : 1900pts + 2 cond
POINTS DEPENSES : 1200pts

RANG C

A K I G I : www {3/3=10}
L I L Y : www {40}
Y U L I Y A : www {60}
A M B R O I S E : www {30}
O P H E L I A : www {50}

Ven 7 Oct - 11:38

INTRIGUE — CHAPITRE IV bis
Gwenaëlle & Liam & Satis & Xin-Yao - Mi-Décembre 18XX
Xin-Yao eut à peine le temps d'évoquer ses craintes à voix haute que celle de son amie lui parvint, faiblement. Un murmure, un appel à l'aide ; tandis qu'elle semblait hésiter entre se redresser et rester allongée. La chinoise lui lança un regard inquiet, prête à intervenir à nouveau s'il le fallait ; mais les choses en décidèrent autrement : au loin, quelque chose d'étrange et d'effrayant était en train de se passer. Quittant la rouquine des yeux, la chinoise tourna la tête en direction de cet endroit que tout l'équipage pointait du doigt ; et détailla avec un attention ce qu'elle était capable de distinguer. Peu à peu, l'eau semblait former un tunnel sous la mer, emportant dans sa fougue les êtres vivants et les objets qui s'en approchait de trop près ; à commencer par leur propre navire. Derrière elle, un hurlement la rappela rapidement à la réalité de leur situation : Gwenaëlle était en train de vomir tout ce que ses poumons et son estomac gardaient de sa tragique expérience.
« On-On est attaqués ! »
La voix de Rusty résonna non loin d'elle, la forçant à reporter son attention sur ce qu'il se passait au loin. Et c'est là qu'elle le vit : ce nuage sombre, cette nuée mortelle ; faite de centaines d'akumas qui se dirigeaient tout droit sur eux. Immédiatement, Sigurd activa son Innocence, tout comme Rusty ; tandis que l'Araignée elle, se soucia d'abord de l'état de santé de Gwenaëlle : si elle n'était pas en mesure de se battre, et elle n'en donnait pas l'air, il allait falloir la mettre à l'abris et la protéger.

C'est à ce moment que la concernée se releva, difficilement et tremblante ; comme pour lui prouver qu'elle n'avait pas encore dit son dernier mot, ni renoncé à sa volonté de défendre les siens. Elle chancela jusqu'au rebord du navire qui tanguait toujours plus violemment, forçant les membres de l'équipage à se trouver un point d'appuis ; puis la chinoise la vit s'avancer vers elle. Elle l'observait inspirer puis expirer longuement plusieurs fois, créant un peu de buée à chaque fois qu'elle répétait le geste. Puis elle finit par ouvrir des yeux déterminés vers l'Araignée, qui la regardait à la fois surprise, inquiète et perplexe.
« Xin-Yao ? J'vais avoir besoin de ton aide, encore une fois. Il faudrait … Il faudrait remettre mon épaule en place. Je vais avoir mal et je vais crier. Et je vais peut être même me débattre. Mais il faut la remettre, sinon je ne pourrai pas combattre. Et on n'a plus qu'une poignée de minutes, même pas, avant qu'ils ne soient là. Xin-Yao, j'ai confiance en toi. Je sais que tu pourras le faire. Alors tu es d'accord pour me donner un coup de main ? »
Xin-Yao resta de nombreuses interdite ; clignant plusieurs fois des yeux face à la tirade de la rousse. Puis enfin, elle se ressaisit ; et déglutit.
« Bien sûr ! Je, hum, j'ai déjà fait ça. » répondit-elle.
Elle l'avait même fait de nombreuses fois. Durant son enfance, dans sa ville natale ; son « don » avait rapidement fait le tour des villages voisins et nombreux étaient ceux qui venaient la voir en pensant pouvoir guérir telle et telle maladie. Par la force des choses — et par la force de son père, aussi — ; la petite chinoise avait rapidement du s'improviser « médecin », et avait de ce fait appris quelques gestes utiles.

C'est en ce remémorant tout ça qu'elle invita la rouquine à s'asseoir, tandis qu'elle plaçait ses mains aux endroits clés afin d'intervenir en engendrant le moins de douleur possible.
« Désolée, ça va peut-être un peu faire mal mais, hum.. c'est rapide. » prévint-elle, avant de souffler longuement pour évacuer son stress.
Puis, sans attendre et surtout, sans prévenir ; elle replaça l'épaule de Gwenaëlle d'un geste malgré tout assuré et maîtrisé. C'est à ce moment là qu'une porte de l'Arche s'ouvrit derrière elles ; créant un moment de doute dans l'esprit de la bleue. Était-ce Allen Walker qui revenait leur prêter main forte ? Elle eut bien vite sa réponse, et pas celle qu'elle avait espéré ; lorsqu'elle vit un jeune homme aux cheveux sombres en sortir, une drôle d'expression sur la figure. Il n'avait pas tellement l'air dans son assiette. Non loin de là, elle entendit et parvint à distinguer deux silhouettes de plus, dont Rusty et Sigurd avaient manifestement décidé de s'occuper. Bien. Cela voulait certainement dire que celui qui venait d'apparaître devant elles serait leur adversaire ; si tant est que Gwenaëlle était véritablement en mesure de se battre.

Et, plus important ; il fallait protéger l'équipage qui non seulement n'avait aucun moyen de se défendre, mais étaient d'autant plus vulnérables aux obus d'akuma qui menaçaient de pleuvoir sur leurs têtes d'une seconde à l'autre.
« Gwen... Est-ce que tu peux te battre ? » lui chuchota t-elle le plus discrètement possible, en tentant de garder son calme. « Je peux te couvrir, hum. Innocence.. activation. »
Aussitôt, le bout de ses doigt prit la couleur typique de l'Innocence.

Résumé

- Xin-Yao s'inquiète pour Gwen, puis aperçoit la manifestation de l'Innocence et les akuma qui arrivent.
- Elle voit Rusty & Sigurd se préparer au combat, et se soucie de savoir si Gwen peut se battre ou non.
- Elle remet en place l'épaule de Gwen.
- Elle voit Liam, et distingue plus loin les Jasdebi.
- Elle demande à Gwen si elle peut se battre, puis active son Innocence.
† L’Araignée †

Mon but:
Aime:
Xin-Yao Zhu† L’Araignée †
:xin:

“ Xin-Yao parle en #CC3399 ”

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 170 Féminin
▐ Personnalité : Discrète.
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

QG ; Rusty O'Connor {12}
RP épistolaire ; Yû Kanda {5}
QG ; Yû Kanda {10}
France ; Lavi Bookman Jr {4}
Irlande ; Goro Zumu {10}
Irlande ; Rowenna Møller {1}
Intrigue Chap. II ; Côté Exos {2}
QG ; Jean-Jean {8}
Islande ; Anne E. Brandford & Phoenix Lanfredi {5}
QG ; Yû Kanda {9}
Mini RP ; Yû Kanda {4}
Intrigue Chap. IV ; Côté Exos {9}
Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Ordre {3}
Madagascar ; Svanhólm J. Ingvarsson {1}

865 pts RP + 200 pts HRP
= 1065 pts
Rang C.
Rang B dans 435 points.

Sam 8 Oct - 14:47

En aucun cas, tu aurais souhaité participer à cette mission. Seulement voilà, encore une fois, il s’agissait d’une mission importante. Une mission à laquelle tu n’avais pas pu te dérober. Et puis, de toute façon, tu savais bien que tu n’y couperais pas. Tu avais prédit cette bataille à l’autre gamin blond et tu savais depuis le début que tu y participerais. Mais cela ne t’empêchait pas de rejoindre le portail en trainant des pieds. Après tout, tu ne savais pas vraiment à quoi t’attendre et puis, tu n’aimais pas te battre, tout simplement. Alors cette mission, tu t’en serais bien passée.

Heureusement pour toi, tu n’étais pas seule à emprunter ce stupide portail. Tu faisais équipe avec l’un de tes frères qui se présenta comme étant Liam. Mais ce que tu retins principalement de lui, ce fût sa mine triste et fatiguée. Il aurait fallu que tu sois bien idiote pour voir que quelque chose n’allait pas chez Liam. Et cela n’augurait rien de bon pour votre mission. Alors tu entrepris, avec ton envahissant entrain, de lui rendre le sourire. Tâche qui s’avéra bien plus compliquée que ce que tu avais imaginé. Alors tu te replias sur ta deuxième idée : lui prédire son avenir.

Bien sûr, tu ne fis pas une vraie séance, vous manquiez de temps pour cela. Tu lui demandas juste de prendre trois cartes dans le paquet que tu lui présentas que tu lui interprétas. Mais même si tu lui prédis qu’il parviendrait à surmonter les épreuves qui le rendaient si triste, son sourire ne revint toujours pas. Décidément, le combat à venir risquait d’être bien compliqué si ton camarade ne faisait pas un effort pour se remettre d’aplomb. Enfin, tu n’avais toujours pas dit ton dernier mot, fort heureusement. Alors tu entrepris de lui parler, tenant de le distraire de ses pensées. Jusqu’au moment où tu craquas et que tu en vins à lui pincer les côtes, un air taquin sur le visage.

-Allez, hardi compagnon ! Il est temps d’arrêter de faire grise mine !

-Et bien Satis, espérons que les cartes ne mentent pas.

-Jamais !

Non, les cartes ne mentaient jamais. Elles avaient leur façon bien à elle de révéler le futur mais elles ne mentaient jamais. Quoi qu’il en soit, il était temps d’emprunter le portail qui vous conduirait vers le lieu de l’affrontement. Tu n’en avais pas l’envie, loin de là. Et visiblement, Liam non plus ne se réjouissait pas à l’idée d’aller se battre. Vous ne formiez pas la meilleure des équipes, c’était certain. Et si ton compagnon ne se ressaisissait pas, il se pourrait que vous couriez à votre perte… Après tout, comment savoir ce que vous alliez affronter de l’autre côté de ce portail ? Et visiblement, ton camarade se posait autant de questions que toi.

-C’est ta première fois ?

Non, ce n’était pas la première que tu te battais, malheureusement. Mais c’était effectivement la première fois que tu participais à une mission aussi importante et qui nécessitait un tel déploiement de forces de votre part. Il faut dire que la plupart du temps, tu prenais bien soin d’éviter les combats… Seulement cette fois-ci, tu n’avais pas le choix. Aucun d’entre vous ne l’avez, à vrai dire.

-On peut dire ça, ouais… Mais ne t’inquiète pas ! Ensemble, on va leur mettre une raclée dont ils se souviendront !

Et sur ces mots, tu tapotas amicalement l’épaule de ton frère comme pour tenter de le rassurer. Tu savais bien que lui rendre le sourire était presque peine perdu mais tu te disais qu’à force d’insister, tu réussirais. Après tout, tu étais douée pour être pénible et pour t’immiscer dans la vie des gens.

-Aller, Liam ! Un peu d’entrain ou même ces imbéciles d’Exorcistes auront pitié de toi.

Et enfin, il fût temps d’emprunter le portail. Liam passa le premier et tu le rejoins peu de temps après. L’instant d’après, vous étiez sur le pont d’un navire, au beau milieu d’une tempête dévastatrice créée de toutes pièces par cette saloperie d’Innocence. Et face à vous, un peu plus loin, se trouvaient deux jeunes femmes, vêtues de cet uniforme que tu détestais tant. Des Exorcistes… Ça aurait été trop beau que vous débarquiez sur un bateau vide de ces porteurs d’Innocence.

Mais heureusement pour vous, les deux femmes semblaient fatiguées, presque exténuées. Comme si elles avaient déjà affronté beaucoup de tourments. Tant mieux pour vous. Elles n’en seront que plus faciles à mettre hors d’état de combattre, même si l’une d’elle semblait déjà avoir activé son Innocence en ayant remarqué la présence de ton camarade. Finalement, la tempête avait du bon. A côté de toi, tu entendis Liam maugréer à propos de bateaux mais tu n’y prêtas pas attention, portant ton regard sur les deux Exorcistes et le combat qui s’annonçait.

-Chères amies, clamas-tu à travers le vent qui soufflait, remettez-nous bien gentiment vos Innocences et tout se passera bien !

Et pour appuyer tes propos, tu sortis une carte de ton jeu de tarot. Un gigantesque loup noir en sortit d’abord sous la forme d’un épais nuage de fumée avant de se matérialiser aux côtés des deux Noés, grognant méchamment tout en montrant ses longues canines. Plus vite ce combat serait terminé, plus vite tu pourrais fuir te terrer on ne sait où.
© GASMASK

HRP:

Tu viens me voir afin de connaître ton avenir, Invité ?
L’Océan Astral

Aime:
Satis H. KhémetensenL’Océan Astral
Libre, qu'importe ma destinée

Satis s'évade en #ff99cc

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 58 ▐ Autres Comptes : Célania Vaillant
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans
▐ Personnalité : Libre et indépendante
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

۞ Les cartes ne mentent jamais - Soren Duchateau (terminé)

۞ Les Lions et le Rat - Lena/Katrin Friedwald, Alix Magnussen (en cours)

۞ Chapitre IV bis ; Groupe I - Gwenaëlle Roussel, Xin-Yao Zhu, Liam A. Ludrick (terminé)

۞ Running out of breath - Anne E. Brandford (terminé)

۞ Sweet Escape - Anne E. Brandford, Terry Bookman Jr (en cours)

Points RP :

Points = 310 (RPs) + 50 (inscrip.) + 50 (anniv.) = 410 points
Rang D dans 340 points

Rang E
Lun 10 Oct - 14:46
Les yeux toujours posés sur la Chinoise, tu attends qu'elle te réponde. Quelque part, tu as peur qu'elle ne puisse rien faire. Car dans ce cas-là, il faudra que tu trouves quelqu'un d'autre. Et par la même occasion, tu vas perdre du temps. Hors du temps, c'est ce que vous avez de plus précieux pour l'instant.

« Bien sûr ! Je, hum, j'ai déjà fait ça.
Oh, c'est vraiment super ! »

Un sourire soulagé naît sur ton visage, venant remettre un peu de couleur sur tes joues si pâles. Tu as affirmé lui faire confiance, et c'est le cas. Mais savoir qu'elle sait ce qu'elle fait, ça fait quand même plaisir à entendre. En silence, tu suis ses mouvements et t'assoies à ses côtés. Tu te prépares psychologiquement à la douleur. Enfin, ce n’est pas comme si tu ne savais pas ce que ça pouvait être. Puisqu’elle fait maintenant partie intégrante de ton corps. Mais tu sais que ça va être différent cette fois-ci. Ça va être fulgurant et violent. En espérant que tu sois mieux après.

« Désolée, ça va peut-être un peu faire mal mais, hum.. c'est rapide. »

Tu opines de la tête et inspires. Avant de pousser un horrible et très très long juron, avec entre autre « bordel », « sa maman la catin » et « Aïe ». Il faut dire que tu ne t’y attendais pas vraiment.  D’habitude, les médecins prennent le temps de compter. Mais non. Xin-Yao t’a remis le bras d’un coup, dans seul. Pourtant, tu ne peux pas lui reprocher de ne pas t’avoir prévenu. Tant pis.

Tu bouges un peu l’épaule, en essayant de ne pas forcer pour autant. La dernière fois, tu as dû garder le bras immobile durant plusieurs semaines. Il ne reste plus qu’à espérer que le combat ne sera pas trop long. Il ne faudrait pas que tu ais plus de séquelles que nécessaires. Surtout pas. Que feras-tu si ton bas se casse une bonne fois pour toute ? Mieux vaut ne pas y penser.

D’ailleurs, tu n’as plus de temps à consacrer à tout ça. Car deux personnes viennent d’apparaître sur le pont. Et tu te doutes bien qu’elles ne sont pas là pour vous proposer des coktails et profiter de la vue avec vous. D’un geste que tu veux rapide – mais qui, vu ton état, n’est que convenable – tu attrapes ton arc et te met en garde. Mais il faut t’y reprendre à deux fois, la douleur étant bien trop forte. Il faut que tu la surmontes, Gwen. Tu n’as pas le choix. Alors du nerf, allez.

« Ne t’inquiètes pas pour moi, Xin-Yao. Je vais faire de mon mieux. Je n’ai pas le choix. Innocence, activation. »

Au même moment, la jeune femme s’adresse à vous, ce qui te fait sourire. Elle n’a pas l’air bien méchante en soit. Et les mots qu’elles prononcent ont tout d’un roman d’aventure. Te voilà même qui prends la peine de lui répondre.

« « Je crains que ce ne soit pas possible. Mais merci tout de même d’avoir pris la peine de demander, plutôt que d’attaquer directement. C’est … cordiale ? »

Tu hausses des épaules – ou plutôt d’une épaule – et bandes ton arc, grinçant des dents, et tires une première flèche, en direction de l'animale que la Noé vient d'invoquer. Ce n’est qu’une simple flèche d’Innocence. Elle n’explosera pas, ne recouvra pas d’acide sa cible. Rien de tout ça. Une banale flèche. Pour répondre à son cadeau de bienvenue.

Résumé:

[/color]

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 828 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3

Rang C

Lun 10 Oct - 20:20
Intrigue IV BIS
FEAT GROUPE I
#code by Nyxiel

J’aurais voulu la remercier, lui dire que malgré mon manque de réaction ou le peu d’amélioration dans mon état d’esprit, j'appréciais le fait qu’elle se donne tant de mal pour me remonter le moral. Satis. Je me souviendrais d’elle et même si j’ai beaucoup de mal à faire véritablement confiance à mes frères et soeurs, je pense que dans d’autres circonstances j’aurais apprécié passer du temps avec elle. Elle représente la liberté après tout. Cette idée fugace que j’avais cherché durant pratiquement toute ma vie. Cette douce espérance qui n’avait fait que me pousser dans la mauvaise direction choix après choix. Ou alors, la liberté que je m’étais imaginé n’était pas celle-ci, n’était pas celle qui permet de vivre heureux.

Des exorcistes, je les reconnus bien vite grâce à leur uniforme et je fus presque heureux de ne pas tomber sur la jeune fille que j’avais déjà affronté dans ma boutique à Rome. Ce combat avait été chargée en émotion et je ne souhaitais pas revivre tout ça, il fallait que je me comporte en gentil petit noé bien obéissant aujourd’hui, même si me battre me dérangeait au plus haut point et blesser deux jeunes femmes ne me plaisait guère plus. Je fermais les yeux un instant, tentant de calmer le mal de mer qui doucement s’insuflait en moi sans me demander mon avis alors que je cherchais Gameline. Depuis que j’avais refusé de tuer cette jeune exorciste elle me fuyait, je ne l’entendais plus rire dans mon esprit ni même jouer avec mes sentiments comme elle l’avait fait ce jour là. Elle s’était montré bien calme et aujourd’hui alors qu’un combat s'annonçait elle était toujours aussi silencieuse. Je soupirais en faisant doucement disparaître mes sentiments. La tristesse disparue, la peur ainsi que mon envie de partir sans me retourner. Il n’y avait plus rien. Un sourire prit possession de mes lèvres alors que j’observais ma camarade utiliser ses pouvoirs en matérialisant un magnifique loup.

C’était à mon tour d’agir, fouillant l’intérieur de ma sacoche j’en sortis un ours peint d’un brun foncé et toutes griffes dehors d’environs 20cm de hauteur. Ce n’était pas grand-chose, mais après la destruction de ma boutique, je n’avais pas eu beaucoup de temps ni même l’envie de créer de nouveaux jouets, Erik était le seul que j’avais pris le temps de terminer et de peindre. Mais le temps que je l’anime avant de le poser au sol, l’une des exorcistes, la rousse à l’arc avait déjà tiré sur l’animal de Satis. La flèche manqua sa cible de peu et pourtant cela lança le début des hostilités.

Cache-cache.

Je commençais à compter à haute voix.

1, 2,3, ….

Mon corps disparaissant sous les yeux de mon allié et de nos ennemis alors qu’Erik grognait aussi fort qu’il pouvait le faire.

Résumé:

♗ Le fou du jeu

Aime:

Liam drague en #9999cc

FPFT
• LIAM VOICE •

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 376 ▐ Autres Comptes : Caem, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Masculin
▐ Parcours RP :

RANG C

Mar 11 Oct - 0:27

La balance penchait d'un côté, et pas du bon. Si la présence du premier apôtre de Noé avait dessiné une issue beaucoup plus sombre à ce qu'elle envisageait déjà de façon assez pessimiste ; l'arrivée d'une seconde personne ne fit que confirmer ses craintes. A deux contre un, c'était encore jouable — quoique Rusty et les autres semblaient avoir du mal à contenir leurs ennemis — mais à deux contre deux, la chance n'était clairement pas de leur côté. Elles n'étaient pas au meilleur de leur forme, Gwenaëlle encore moins qu'elle. Elle se hâta pourtant de se munir de son arc, se préparant à l'attaque malgré la douleur que la chinoise devinait sans mal.
« Ne t’inquiètes pas pour moi, Xin-Yao. Je vais faire de mon mieux. Je n’ai pas le choix. Innocence, activation. »
Xin-Yao voulu lui répondre, mais c'est à ce moment là que l'un de leurs ennemis choisit de prendre la parole.
« Chères amies. Remettez-nous bien gentiment vos Innocences et tout se passera bien ! »
Que les choses se passent bien n'avait jamais été une option, et les actions de l'apôtre ne tardèrent pas à souligner l'évidence : d'une façon que l'Araignée ne sut pas distinguer correctement, elle forma un nuage de fumée — qui n'était pas sans rappeler la brume opaque de Sigurd, quelques mètres plus loin — qui ne tarda pas à prendre la forme et l'apparence d'un loup à la taille surnaturelle. Si sa grandeur n'avait rien de réel, ses grognements et ses crocs semblaient bien capables de dégâts, eux. Et quand bien même ce n'était pas le cas ; Xin-Yao n'avait pas envie de prendre le risque d'aller le vérifier.
« Je crains que ce ne soit pas possible. Mais merci tout de même d’avoir pris la peine de demander, plutôt que d’attaquer directement. C’est … cordiale ? »
Les mots de son amie la déstabilisèrent. Remercier son ennemi, c'était une chose que Xin-Yao n'aurait jamais pensé à faire... En tout cas pas dans ces circonstances ; alors qu'ils venaient clairement pour leur ôter la vie. Nul n'était sans savoir qu'un exorciste ne pouvait pas se défaire aussi facilement de l'Innocence ; quand bien même elle avait la chance d'êtres deux types équipements. Sans plus attendre, Gwenaëlle banda son arc et tira une première flèche ; alors que la chinoise concentrait son attention sur l'autre descendant de Noé, qui avait sorti quelque chose de sa sacoche. Un petit quelque chose qui en devint rapidement un autre beaucoup plus grand, beaucoup plus gros et beaucoup plus effrayant : rien de moins qu'un ours, qui semblait fait de chair et d'os. Et particulièrement hostile.

Manque de chance, la flèche d'Innocence rata sa cible, et l'Araignée craignait à présent les représailles. Car si l'une comme l'autre étaient favorisées par le combat à distance, les ennemis d'en face semblaient bien aise avec leurs faux animaux ; qui comptaient certainement user de leurs griffes et de leurs crocs pour les attaquer. Elles partaient déjà avec un lourd désavantage.
« Cache-cache. » dit enfin le premier apôtre. « Un, deux, trois... »
Et au troisième mot, son corps disparu ; tandis que l'ours lui, continuait de grogner, visiblement pas aussi aimable que l'était l'autre descendant de Noé qui avait invoqué un loup.
« Pluie du Cristal Divin. »
Elle n'avait pas une seconde à perdre. Si son Innocence était sans doute encore trop faible pour causer de véritables dommages à leurs ennemis ; elle pouvait au moins s'en servir pour se protéger, et c'est ce qu'elle fit. Matérialisant un fil au bout de ses dix doigts, elle en modifia la rigidité afin de les rendre aussi solide que du diamant, et les dressa devant elle et Gwenaëlle afin de créer une barrière momentanément infranchissable ; du moins pas sans douleur. Et, toujours reliés à ses doigts ; elle pouvait ainsi ressentir si quelqu'un se prenait dans ses fils, invisible ou non. Elle pris soin de les faire se croiser afin de laisser la plus petite ouverture possible ; quand bien même il suffisait de contourner cette barrière pour les atteindre.

Au moins, ils n'avaient plus d'angles morts.
« Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais.. ça devrait nous permettre de gagner un peu de temps, je.. hum, je suppose. Le mieux, ce serait que l'on surveille chacun un côté, je crois... »
En vérité, elle ne savait pas si elle venait de leur faire gagner un temps précieux ou de simplement prolonger leur calvaire. Tout ce qu'elle espérait ; c'est que les choses n'aillent pas aussi mal du côté de Rusty et de Sigurd...

Résumé

- Xin-Yao observe ce qu'il se passe sans rien dire et rien faire, simplement sur ses gardes.
- Quand Liam disparaît, elle matérialise aussitôt ses fils d'Innocence et leur donne la rigidité du diamant, qu'elle dresse devant Gwen & elle-même pour faire une "barrière". Elle est sur ses gardes au cas où elle est attaquée sur les côtés.
† L’Araignée †

Mon but:
Aime:

▐ Parcours RP :

QG ; Rusty O'Connor {12}
QG ; Yû Kanda {10}
Irlande ; Goro Zumu {10}
QG ; Jean-Jean {8}
QG ; Yû Kanda {9}
Mini RP ; Yû Kanda {4}

865 pts RP + 200 pts HRP
= 1065 pts
Rang C.
Rang B dans 435 points.

Mar 11 Oct - 14:16

La voix de l’Exorciste aux cheveux de mouton roux te parvint en réponse à ta déclaration. Et comme tu t’y étais attendu, ce ne fût pas pour aller dans ton sens.

-Je crains que ce ne soit pas possible. Mais merci tout de même d’avoir pris la peine de demander, plutôt que d’attaquer directement. C’est … cordial ?

Tu souris lorsque tu l’entendis, amusée. Cordial. Ce n’est pas vraiment ce que tu avais voulus être. Toi, tout ce que tu voulais, c’était éviter le combat. Mais malheureusement, le Mouton Roux et sa copine ne furent pas d’accord avec toi. Et comme pour te le prouver, l’Exorciste tira vers ton invocation. Un tir un peu hasardeux, loin d’être précis, qui te laissa penser que son épaule n’était pas au mieux de sa forme. Une archère blessée à l’épaule. Quel dommage…

La pauvre bête évita la flèche d’un bond sur le côté et grogna de plus belle, irrité d’avoir été pris pour cible. Le Mouton allait bientôt être dévoré par le loup… Seulement, tu savais que tout n’était pas joué, loin de là. Car malgré son caractère hasardeux, ce tir toutefois dangereux. Il suffisait de voir la vitesse à laquelle la flèche avait été décochée pour s’en rendre compte. Cette sale Innocence… Vous allez devoir être prudents, Satis… D’autant plus qu’elle semblait déjà prête à tirer un autre projectile. Et pourtant, tu choisis de lui répondre, tentant de la faire hésiter à utiliser à nouveau son arc.

-Oh, mais je t’en prie ! En fait, j’espérais bien qu’on prenne un peu de temps pour discuter mais on dirait que vous êtes plus du genre à agir sans réfléchir…

Et vous étiez prêt à leur montrer qu’elles n’avaient pas fait le bon choix. A côté de toi, tu aperçus Liam donner vie à une figurine en bois qu’il sortit de sa poche. Et bientôt, ce fût un ours qui vint prendre place aux côtés de ton loup. Entre le loup, l’ours et le Mouton, le bateau était presque devenu un zoo ambulant. Ce que tu ne manquas pas de dire en riant.

-Et bah, c’est une sacrée ménagerie ici !

Et pendant ce temps, ton camarade disparut sous vos yeux, se rendant invisible. C’est vrai que vous étiez prêt à combattre… Il te fallait retrouver un peu de sérieux, Satis. Alors ton sourire disparut et tu pris une expression plus sérieuse, prête à agir. Et tu fis bien. Car la seconde Exorciste venait de te de faire apparaître des sortes de fils qui rapidement prirent la forme d’une barrière qui vint se placer devant vos deux adversaires. Malin… Elles se protégeaient un peu de leurs attaques ainsi…

Toutefois, leurs flancs restaient à découverts. La barrière ne les protégeait que des attaques frontales. Et même si les deux jeunes femmes s’en doutaient et renforceraient leur attention sur leur point faible, l’invisibilité de Liam restait un sérieux désavantage pour elles. Et tu savais déjà quoi faire pour couvrir ton camarade. Les animaux trouvaient toute leur utilité : ils serviraient à distraire les deux Exorcistes mais aussi à couvrir les bruits de pas de Liam. Ainsi, il pourrait les attaquer sans qu’elles ne le repèrent immédiatement. Et puis, toi aussi tu pouvais l’aider. Tu pouvais également capter leur attention. Mais pour commencer, tu t’adressas à ton loup.

-Attaque.

L’animal se jeta sans attendre vers les deux jeunes femmes toutes griffes dehors. Arrivant au niveau de la barrière, il s’empressa de gratter contre les fils d’Innocence. Seulement, il eût tôt fait de s’arrêter, couinant et grognant davantage. Il ne faisait aucun doute que cette barrière n’était pas que défensive, à présent… Visiblement, elle pouvait également blesser. Tu grimaças légèrement. La Tricoteuse avait plus d’un tour dans son sac…

Mais l’animal ne s’arrêta pas en si bon chemin et eût tôt fait de contourner la barrière se retrouvant près de la Tricoteuse, prêt à lui sauter à la gorge. De ton côté, tu ne restas pas inactive non plus. Tout était bon à prendre pour gagner ce combat sans se prendre la tête plus que nécessaire. Alors, d’un geste vif, tu sortis le petit poignard que tu cachais sous ta jupe. C’était une simple arme blanche. Mais elle pourrait peut-être se révéler utile. A présent, il était temps de capter leur attention, offrant toute l’aide que tu pouvais à ton camarade.

-Allons, allons… Vous allez vous blesser inutilement. Ce serait mieux de vous rendre, non ?  

De toute façon, tout serait bientôt terminé.
© GASMASK

HRP:

L’Océan Astral

Aime:

Satis s'évade en #ff99cc

Féminin

Ordre chronologique :

۞ Chapitre IV bis ; Groupe I - Gwenaëlle Roussel, Xin-Yao Zhu, Liam A. Ludrick (terminé)

Points RP :

Rang D dans 340 points

Rang E
Mar 11 Oct - 22:23
Ta flèche loupe ta cible. C'était assez prévisible, mais tout de même, tu grinces des dents. Il est hors de question que tu ne sois qu'un boulet lors de ce combat. Xin-Yao aussi a subi de lourdes blessures, et pourtant la voilà qui est prête au combat.

Même le Noé – qui pourtant n’avait pas l’air au meilleur de sa forme – est plus efficace que toi, Gwen. Ce qui, en plus de s’annoncer mal pour vous, vient piquer dans ton orgueil. Tu lâches un juron à peine audible et te tiens déjà prête à lancer une nouvelle flèche.

Sauf que la donne change. L’Homme disparaît. Tu écarquilles grand les yeux, surprise et cherches où il peut bien se cacher. Il va forcément y avoir un mouvement, une ombre, non ? Un bruit peut être. Il faut rester à l’affût du moindre signe de sa présence.

Mais il est bien difficile de rester concentrée en combat. Surtout quand l’Invisible n’est pas le seul adversaire. Ta partenaire tisse une toile devant vous, pour vous protéger. Tu la remercies d’un signe de tête et fais ce qu’elle conseille. A savoir, surveiller vos flancs. L’Homme peut être n’importe tout. Tu sens la peur monter en toi et essaies de la freiner. Céder à la panique serait la pire des idées. Car si la peur met les sens en éveil, la panique elle, ne fait que brouiller. Alors il faut que tu gardes la tête froide, Gwen.

Surtout que tu as plusieurs adversaires face à toi. Seul l'une d'entre elle est réelle, mais les deux autre n'en sont pas moins dangereuses. Il va vous falloir les détruire vite. Mais tu hésites, Gwen. Non pas que tu es prise de sentimentalisme vis à vis des animaux. Loin de là. Mais tu ne sais pas quelle stratégie adopter. Vaut-il mieux attaquer les illusions ou leurs commanditaires ? Quel sera le plus efficace ?

Tu n'as pas le temps d'hésiter plus, car déjà le Loup vous attaque. Tu décides donc que d'attaquer le plus proche de toi reste la meilleure chose à faire. Puis tu te ravises. Tu n'es pas certaine que la Chinoise puisse attaquer à distance, donc il vaut mieux lui laisser s'occuper du corps à corps. Sinon, vous allez vous marcher sur les pieds et perdre ce combat.

« Je te laisse t'occuper du Loup, je vais voir ce que je peux faire avec la Noah »

Comme pour appuyer tes mots, l'animal change sa course et part en direction de ta partenaire. Tu espères qu'elle arrivera à s'en occuper. Dans le doute, tu préfères quand même lui demander une dernière chose.

« Si tu as besoin d'aide, surtout n'hésites pas à m'appeler d'accord ? Promets le moi, Xin-Yao. »

Tu la fixes du regard quelques secondes à peine et retournes dans le combat. Il n'y a plus de temps à perdre. Et le plus vite vous aurez plié ce combat le mieux ce sera. Tu as bien compris que ton épaule ne te permettait pas de gestes rapides, à moins de perdre toute précision.

Alors, c'est lentement que tu lèves ton arc et tires sur la corde. Sans que tu n'ais rien à dire, un viseur apparaît sur ton arc. Tu ne t'en étais jamais servi et ne savais même pas que ce dernier existait. Mais ce n'est pas plus mal. Avec son aide, tu arrives à mieux voir la jeune femme. Tu matérialises une nouvelle flèche et quand tu es certaine de ton coup, tu la lâches.

Tu la regardes partir en direction de la Noé et espères qu'elle touchera sa cible. Tu n'as pas pris en cible un point vital, tel que le ventre ou la tête. Tu as visé son bras. Car tu ne veux pas la tuer. Loin de là. La mort de Wilma est toujours ancrée en toi, tu ne veux pas revivre une telle scène. Et puis, il suffit que la flèche la touche pour lui faire du mal. Car cette fois-ci, ce n'est pas une simple flèche. Oh non. En plus de blesser – comme n'importe quelle flèche - , l'Innocence va se répandre autour de la plaie et se comporter comme un acide. Elle va faire mal. Et c'est le but, faire mal.

C'est bien différent de toi, tout ça. Mais tu n'as pas le choix. Dans tous les cas, il y aura du sang et des larmes. La seule question, c'est de savoir dans quel camp.

Résumé:

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3

Rang C

Mer 19 Oct - 19:42
Intrigue IV BIS
FEAT GROUPE I
#code by Nyxiel

Même après plusieurs utilisations de cette techniques, je n’étais jamais vraiment très rassuré de l’utiliser. L’invisibilité n’est pas une chose facile à vérifier par soi-même et même si le regard des demoiselles contre qui nous étions prêts à nous battre n’était pas posé sur moi, j’avais toujours cette peur au fond de la poitrine que sans prévenir je redevienne visible, leur permettant de me blesser sans que je ne puisse rien faire. Je n’étais pas un homme très musclé ou même véritablement violent, j’étais désavantagé en situation de combat par mon caractère pacifique, mais j’avais appris à le faire taire, le brider assez pour me permettre de combattre, pas assez pour tuer ou avoir le courage de détruire l’innocence d’une exorciste, mais je pouvais toujours me défendre. Je pouvais comprendre la réticence des deux femmes face à nous de nous donner leurs innocences, si un jour on me demandait d’abandonner mes pouvoirs de Noés pour redevenir un simple humain, je sais que je ne pourrais pas m’y résoudre sans me battre pour eux avant.

J’attrapais mon arme toujours ranger dans mon dos, deux dagues reliés par une chaîne, un emprunt fait à Camelia lorsque j’avais compris que j’aurais à défendre ma vie en tant qu’apôtre. Je restais le plus silencieux possible, ne bougeant que lorsque les bruits était assez fort pour camoufler mes pas. J’avais beau être invisible, je n’étais pas pour autant léger comme une plume et étrangement je remerciais presque l’innocence de s’énerver comme elle le faisait en créant une tempête comme celle-ci.

Les exorcistes avaient réagi à nos gestes qui se voulaient menaçant, l’une d’elle avait créé une cage pour les protéger. Ce n’était pas idiot d’une certaine manière, mais rien d’extraordinaire non plus. J’étais plutôt tranquille et voyant ma coéquipière seule face à ces deux ennemis ou presque seule, je m’assurais qu’Erik resterait à ses côtés pour la protéger. J’avais choisis ce prénom en sachant ce que Gameline en ferait, je n’avais connu qu’un seul Erik, un homme bon et courageux, l’un de ceux qui protège les femmes quitte à mettre sa propre vie en danger. Un idiot selon, moi, un homme parfait selon elles. Enfin assuré que Satis ne serait pas totalement seule face à deux ennemis, je me faufilais le plus rapidement et silencieusement possible derrière la barrière de celle qui s’appelait Xin-Yao de ce que j’avais compris de leur discussion.

Et alors que je pensais être à bonne distance, je m’approchais assez rapidement de celle qui avait créée la barrière en espérant le toucher aux bras, peu importe où sur ses bras, tant que cela permettait de détruire ce bouclier qui ne faisait que nous compliquer la tâche. Accélérant le pas sur le pont afin de prendre de l’élan pour mon coup qui se voulait douloureux, mais non mortel, je savais qu’il y avait un grand risque qu’elle m’entende, mais j’espérais être assez rapide pour la toucher avant qu’elle soit assez concentré sur moi pour contre-attaquer.

Résumé:

♗ Le fou du jeu

Aime:

Liam drague en #9999cc

FPFT
• LIAM VOICE •

Masculin
▐ Parcours RP :

RANG C

Dim 23 Oct - 3:06

« Attaque. »
Xin-Yao s'en était douté, au fond. Malgré l'échange cordial qu'ils avaient eu — ou plutôt, que Gwenaëlle avait eu avec l'apôtre de Noé — les choses n'allaient pas prendre fin sans qu'il n'y ait un combat. Visiblement, la femme aux cheveux sombres n'étaient pas là pour s'amuser, ni pour prendre son temps : à peine les prétentions faites, elle passait déjà aux choses sérieuses, manifestement décidée à en finir au plus vite. Elle ne bougeait pas, pourtant : c'est son Loup qui se jeta à toute allure vers la barrière d'Innocence qu'elle avait dressée. En voyant la puissance de ses crocs s'abattre sur ses fils divins, elle ravala sa salive et sentit une perle de sueur perler de sa tempe : elle ne voulait surtout pas qu'une partie d'elle se retrouve prisonnière de la puissante mâchoire de la Bête.
« Je te laisse t'occuper du Loup, je vais voir ce que je peux faire avec la Noah. »
La voix de sa coéquipière la tira de ses pensées, mais elle ne fut capable que de lui répondre par un regard anxieux et angoissé, la bouche entre-ouverte sans qu'aucun ne parvienne à en sortir. Elle n'était pas loin d'être pétrifiée. Heureusement, la voix de son amie et sa présence rassurante, tout comme le regard qu'elle lui adressa, l'aidèrent à se ressaisir rapidement. Elle hocha la tête, toujours silencieuse.
« Si tu as besoin d'aide, surtout n'hésites pas à m'appeler d'accord ? Promets le moi, Xin-Yao. »
Son calme retrouvé, elle répondit :
« Promis. »
L'animal avait changé sa course après quelques couinements de douleur qui le rendaient étrangement réel. Xin-Yao se demanda s'il pouvait réellement ressentir les choses, s'il était un être vivant fait de chair et d'os ou simplement une marionnette animée par la volonté de sa maîtresse. Quelque part, ça lui rappelait l'Innocence de la Maréchale Cloud Nine. Et ça ne la rassurait pas tellement.
« Allons, allons… Vous allez vous blesser inutilement. Ce serait mieux de vous rendre, non ? »
Pour toute réponse à cette provocation, Xin-Yao vit Gwenaëlle s'éloigner pour partir au combat de son côté, arc en main. La chinoise espérait que son épaule serait suffisamment remise pour lui permettre une bonne posture sans trop se fatiguer, et qu'elle ne souffrirait pas des séquelles de la chose affreuse qui lui été arrivée. D'un coup d'œil, elle s'assura que l'Ours n'avait pas changé d'emplacement. Elle n'eut cependant pas le temps de s'en faire davantage, car déjà le Loup s'apprêtait à lui sauter à la gorge, toutes griffes sorties.

Elle eut tout juste le temps de ramener ses bras vers elle — détruisant ainsi sa propre barrière — afin de se protéger avec ses fils d'Innocence, mais la grandeur du Loup, loin d'être celle d'un loup normal, allait avoir raison d'elle : Xin-Yao se sentit perdre l'équilibre et tomba à la renverse.

Par chance — si l'on pouvait vraiment appeler ça de la chance — c'est le moment que choisit l'ennemi invisible pour passer lui aussi à l'attaque, pensant très certainement la mettre dans une position plus délicate encore. Pourtant, sans le savoir, il lui sauva la vie : il lui asséna un coup si puissant dans le bras que Xin-Yao fut projetée sur le côté, évitant ainsi que le poids de l'animal de s'écrase sur elle et d'être à sa merci totale. Néanmoins, elle ne s'en tira pas aussi bien qu'elle l'avait espérée : le coup de dague qu'elle avait reçu dans le bras, s'il n'était pas mortel ; la laissait sérieusement blessée. Étendue sur le sol, elle réprima un gémissement de douleur tandis que le sang pulsait à nouveau en dehors de sa plaie et que les fils d'Innocence liés au bras meurtri avaient disparu.
« Innocence.. Berceau de l'Araignée... »
C'est tout ce qu'elle put faire pour s'éviter une fin tragique, alors même que le Loup revenait déjà à la charge. Elle eut tout juste le temps de se créer un cocon d'Innocence, dans lequel elle se permit de souffler quelques secondes le temps de reprendre ses esprits et de réaliser l'ampleur des dégâts. Son bras était sérieusement touché, et elle se devait d'agir au plus vite afin de ne pas laisser Gwenaëlle seule trop longtemps ; quand bien elle comptait sur le fair play et la dignité des apôtres pour ne pas l'attaquer tous en même temps. Elle devait faire vite. Cette technique était toute nouvelle, et elle n'avait aucune idée ni de sa résistance, ni de ses réelles capacités. S'il ne suffisait que de quelques coups pour le briser, alors elle n'avait pas beaucoup de temps devant elle.
« La Main de Dieu... »
Son bras retrouva bien vite son état initial, quand bien même la douleur se faisait encore sentir : à trop utiliser son Innocence, cette dernière se montrait moins performante à mesure que le temps passait. Elle inspira et expira longuement, puis, prête à défaire brusquement son cocon pour provoquer l'effet de surprise ; tâcha d'abord de faire réapparaître dix fils à l'extrémité des ses doigts.

Et enfin, lorsqu'elle fut prête... Elle brisa soudainement son abris et étendit les fils droit devant elle, rendus aussi rigides que du diamant, espérant transpercer le Loup ou l'homme invisible si par chance ils se trouvaient sur leur chemin.

Résumé

- Xin-Yao pare de justesse l'attaque du Loup, obligée de défaire sa barrière, mais perd l'équilibre lorsque ce dernier lui saute dessus et commence à tomber.
- Elle se prend alors le coup de Liam dans le bras, ce qui la projette sur le côté et lui permet de ne pas se faire écraser sous le poids du Loup.
- Avant qu'il ne repasse à l'attaque, elle utilise le Berceau de l'Araignée et se créé un cocon d'Innocence (rang D) et se met ainsi à l'abris le temps de soigner sa blessure (rang F.1).
- Une fois remise sur pieds, elle fait apparaître à nouveau ses fils (rang F.2), et brise brusquement son cocon en faisant s'allonger ses fils droit devant elle, dans l'espoir de transpercer soit Liam, soit le Loup, comptant sur l'effet de surprise.

(Liam & Satis, je vous laisser décider si l'attaque de Xin porte ses fruits ou non !)
† L’Araignée †

Mon but:
Aime:

▐ Parcours RP :

QG ; Rusty O'Connor {12}
QG ; Yû Kanda {10}
Irlande ; Goro Zumu {10}
QG ; Jean-Jean {8}
QG ; Yû Kanda {9}
Mini RP ; Yû Kanda {4}

865 pts RP + 200 pts HRP
= 1065 pts
Rang C.
Rang B dans 435 points.

Dim 23 Oct - 15:59

Tout ça n’aurait pas dû se passer de cette manière, Satis. Ou plutôt, tu n’avais absolument pas souhaité que cela se passe de cette manière. Tu avais été trop confiante. Bien trop. Mais il y avait eu de quoi, après tout. Vous étiez deux, avec deux de vos invocations pour vous aider, contre deux femmes fatiguées. La situation était à votre avantage.

Et pourtant. Les deux Exorcistes avaient rapidement retourné la situation à leur avantage. Déjà, alors que ton loup était parti attaquer la Tricoteuse, Mouton Roux attaquait. Et pas n’importe qui. Toi. Tu paniquas légèrement d’être ainsi prise pour cible et tentas de te cacher derrière l’ours auquel Liam avait donné vie. Mais Mouton Roux fût plus rapide que toi.

La flèche fusa dans ta direction à une vitesse horrifiante. Et surtout, cette fois, avec bien plus de précision. Trop de précision. Le projectile vint se planter dans ton épaule sans que tu ne puisses l’éviter et tu lâchas un cri de douleur. Ça te faisait mal. Horriblement mal.

Et la seconde d’après, lorsque la douleur changea, tu compris qu’il ne s’agissait pas d’une simple flèche. Ça te brûlait, horriblement. Au point que tu tombas à genoux sur le pont du bateau. Car même si la flèche avait disparu comme par magie après t’avoir atteinte, l’Innocence elle, te rongeait la chair. A la manière d’un acide, la plaie se rependait sur plusieurs centimètres autour du point d’impact du projectile, grignotant peu à peu ta peau, la brûlant. Et ça te faisait mal. Horriblement mal. Tu criais en tenant ton épaule droite, meurtrie par la blessure, en espérant que l’Innocence cesse de se propager.

Mais ce n’était pas suffisant. Cette sale garce t’avait fait mal. Bien trop. Et Libertas réclamait sa vengeance. Elle bouillait en toi, prête à tuer cette sale petite peste. Alors que toi, tu détestais te battre. Tu étais fatigué. Tu avais mal. Tu ne voulais pas être ici. Tu voulais partir.

Alors, peu à peu, ta conscience s’effaça, sans que tu ne te rendes vraiment compte. Et le Noé en toi vint à ton aide. Ta peau mate devint grise, tes yeux verts prirent une couleur ambrée et les fameux stigmates caractéristiques à ta famille apparurent sur ton front. Libertas ne les laisserait pas s’en tirer si facilement. Pas alors que la petite garce t’avait blessé, toi, son hôte. Elle le tuerait tous. L’heure n’était plus à la discussion.

Malheureusement pour elle, lui laisser le contrôle te fit perdre ta concentration. Alors, lorsque la deuxième Exorciste utilisa son Innocence pour attaquer ton loup, l’attaque fut plus qu’efficace. L’invocation disparut en un nuage de fumée, te laissant sans défense à nouveau. Et il te faudrait un peu de temps avant de pouvoir utiliser à nouveau tes cartes.

Mais quelle importance ?

Libertas était là, à présent, bien décidée à exterminer toutes les personnes présentes sur ce bateau. Bien décidé à faire souffrir ces deux petites pestes. Alors, riant d’avoir enfin le contrôle du corps qui était le vôtre, Libertas se releva. Celle que tu avais surnommée la Tricoteuse n’était pas blessé. Le loup l’avait-il attaqué ? Tu n’en savais rien. Tu avais été trop occupé à lutter contre la douleur. Douleur toujours présente, d’ailleurs. Mais ton Souvenir s’en fichait bien.

Libertas était enfin présente. Et elle allait profiter de cette liberté qu'elle incarnait et qui était bien trop rare pour s’amuser un peu.
© GASMASK

HRP:

L’Océan Astral

Aime:

Satis s'évade en #ff99cc

Féminin

Ordre chronologique :

Points RP :

Rang D dans 340 points

Rang E
Lun 24 Oct - 15:37
Incrédule, tu regardes ta flèche toucher l’ennemie. Tu as réussi. Pour la première fois depuis longtemps, tu as réussi quelque chose de concluant. Lentement, tu abaisses ton arme. Dois-tu rattaquer ? Mais la jeune femme ne représente plus un danger, non ?

Alors que faire ?

Tu ne peux réfléchir à ça. En vérité, tu ne peux réfléchir tout court. Les cris de douleur de la jeune femme résonnent dans ton esprit. Sans que tu ne puisses rien y faire, d’autres cris naissent en toi. Celui de Wilma. Celui de Soren. Ceux des civils. Ceux des akumas. Les tiens. Ils s’ajoutent un à un, véritable carnage dans ta tête. La douleur de l’étrangère devient tienne et tu regrettes.

Pourtant, tu sais que tu as fait ce qu’il fallait. Mais c’est un savoir qui est comme étranger à toi même. On sait qu’il pleut après une chaude journée d’été, mais on ne peut rien faire pour influer là dessus. De même, tu sais que tu n’avais pas d’autre choix et tu ne peux avoir la moindre influence dessus. Et c’est précisément cette absence qui te pèse.

Tu es brutalement ramenée à la réalité par Xin-Yao. Son combat s’est intensifié et tu la regardes, impuissante, lutter contre le Noé. Impuissante, c’est le mot. Car tu ne peux attaquer sans risquer de toucher ta compagne. L’Innocence ne lui ferait rien, tu le sais. Mais un doute persiste et tu ne peux prendre le moindre risque. Et puis, peut être ne ferais-tu que la gêner. Il faut que tu lui fasse confiance.

Surtout que ton combat n’est pas terminé. Ou plutôt tes combats. En plus de lutter contre la jeune femme, tu te retrouves à devoir lutter contre toi même. Quelque chose dans ton épaule est en train de casser, une nouvelle fois. Tu le ressens et la douleur se fait de plus en plus vive. Douleur et blessure que tu refuses.

Sans oublier la fatigue qui pèse sur toi. Les traits tirés, le teint blême, tu commences à avoir du mal à garder un souffle régulier. Certes tu es immobile. Mais faire bouger ton bras blessé est une torture. Et utiliser ton Innocence t'épuise peu à peu. Il ne te reste pas beaucoup de temps avant de t’écrouler misérablement, tu en es quasi certaine. Alors tu profites de ce semblant de répit que t’offre ton attaque pour reprendre des forces.

Répit qui n’est que de courte durée. Comme tu t’y attendais, ta flèche finit par disparaître. Et ce qui est venu la remplacer te fait regretter ton geste. La peau grise et ces stigmates noirs si particuliers, la voilà devenue une parfaite apôtre. Et tout cela n’augure rien de bon, tu le crains bien. Alors tu remontes ta garde et bandes de nouveau ton arc. Cette fois-ci tu n’attaqueras pas. Mais tu es prête si elle fait quoi que ce soit.

Résumé:

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3

Rang C

Mar 25 Oct - 18:56
Intrigue IV BIS
FEAT GROUPE I
#code by Nyxiel

Le sang. Voilà ce qui me retournait l’estomac à cet instant. Je me demandais très souvent qui était le crétin qui m’avait désigné en tant qu’apôtre sachant que le but premier de ceux-ci est de se battre et de tuer. Il avait parié sur le mauvais gars le jour où il s’était imaginé que je serais capable de blesser sans remord, sans dégoût. Peut-être s’attend-il seulement à me voir abandonner face à Gameline, la laisser répandre son sadisme et sa façon si cruelle de jouer avec ses ennemis, alliés et qu’importe qui au fond tant qu’elle peut s’amuser. Je l’ai blessé. Cette jeune demoiselle à qui si la situation avait été différente j’aurais surement souri en la croisant dans une rue. La guerre est cruelle. La guerre nous force à faire des choses que nous ne voulons pas et être ici en fait parti.

Je m’éloigne alors, cherchant à cacher ma position une nouvelle fois. Si je veux la toucher une fois de plus, il va falloir que je sois capable de disparaître une fois de plus. Pourtant alors que je pensais que le combat était peut-être en notre faveur, le cri de Satis me fit me tourner vers elle.

SATIS !

La voir se tordre de douleur me rendait dingue, la haine de Gameline pour ceux qui osent toucher à sa famille. La haine qu’elle laisse grandir en moi, jouant avec mes émotions encore une fois, tel la manipulatrice qu’elle est, jouant avec son pion préféré : moi. Malheureusement pour moi, c’est ce moment que choisit la tisseuse pour contre attaquer en lançant des fils droit devant elle, dans ma direction. Je n’eus qu’à peine le temps d’esquiver que l’un d’eux traversait mon épaule alors qu’un cri passait mes lèvres. Et merde. J’imagine déjà Ophelia m’engueuler, me traitant d’inconscient pour m’être blesser encore une fois lorsque je rentrerais.

La colère grandit encore en moi, balayant la douleur dans un coin de mon torse qui n’avait en cet instant aucune importance, je hurlais avant de retirer le fil d’innocence de mon corps, me déchirant peau et muscle. De nouveau visible après ce coup, j’étais à découvert, ce qu’Erik se dépêcha de régler en venant se mettre à mes côtés, il n’appréciait pas de voir son maître blessé et il voulait se venger, mais ce n’était pas encore le bon moment. Tout comme ma partenaire, ma peau changea de teinte alors que les stigmates significatifs des noés prenaient place sur mon front. Je n’aimais pas vraiment prendre cette apparence, mais puisqu’il venait de toucher à ma soeur, il fallait leur montrer que tout comme elles semblent vouloir prendre soin l’une de l’autre, nous faisions la même chose non aussi. Gameline réagissait à la colère de Libertas sans pour autant prendre le contrôle, elle préférait observer en temps normal.

On va jouer à un jeu les filles ...

Mes yeux se posèrent dans ceux de la rousse, celle qui avait osé blessé Satis, celle qui avait réveillé Libertas, celle qui allait subir notre vengeance en première.

Un, deux, trois, soleil.

C’était la première fois que j’utilisais cette technique et j’étais très intrigué de pouvoir observer son effet, c’est comme ça que sous mes yeux je peux constater que l’archère était maintenant figer. Un sourire prit mes lèvres alors que l’humanité dont je faisais preuve avait été remplacé, mise de côté par le Jeu lui-même. C’était plus intéressant de cette façon pour elle.

“Erik. Attaque.”

Arme en main, je m'apprêtais à mon tour à foncer droit sur elle, ignorant la douleur dans mon épaule qui allait mettre en long moment avant de cicatriser, c’était de l’innocence qui m’avait blessé après tout. Ca n’avait rien à voir avec le coup de couteau que j’avais pris la veille et qui avait déjà disparu.

Résumé:

♗ Le fou du jeu

Aime:

Liam drague en #9999cc

FPFT
• LIAM VOICE •

Masculin
▐ Parcours RP :

RANG C

Ven 28 Oct - 6:01

Elle ne savait pas comment, mais elle y était parvenue. Elle avait réussi à atteindre l'ennemi, et plutôt deux fois qu'une : ses fils d'Innocence n'avaient pas seulement transpercé le Loup géant, mais également l'apôtre de Noé qui savait se rendre invisible. Elle ne s'attendait tellement pas à faire mouche qu'il lui fallut du temps pour réaliser ce qu'elle venait d'accomplir ; et elle fut bien forcée d'y croire lorsqu'elle vit le Loup disparaître dans un nuage de fumée. Par réflexe, elle lança aussitôt un regard à la maîtresse des cartes, uniquement pour constater que Gwenaëlle était elle aussi parvenu à toucher sa cible. Dans la folie et l'enchaînement des actions, elle avait été complètement étrangère à ce qu'il se passait autour d'elle, et n'avait même pas perçu les cris de douleur poussés par la descendante de Noé. Cette dernière révélait enfin sa véritable nature, et sa peau se changeait progressivement en un gris sombre, frappé de ces stigmates si particulières au clan.

C'était loin d'être une bonne nouvelle, et ça, Xin-Yao le savait. Les membres de cette famille étaient connus pour être immortels, et quand bien même Kanda avait réussi à abattre l'un d'eux, ils disposaient d'une capacité à se remettre de leurs blessures et de ressources bien plus grandes que celles de simples humains. Pourtant, la chinoise se refusait à considérer sa condition comme une faiblesse. A ses yeux, être humain était même une force, et probablement celle qui ferait la différence à l'issue de cette guerre.

Mais si elle voulait gagner la guerre, il fallait déjà qu'elle gagne cette bataille. Et c'était loin d'être le cas. D'un geste brusque et enragé, celui qu'elle avait blessé à l'épaule avait saisi et retiré les fils d'Innocence de son épaule, le saisissant à mains nues comme si cela ne lui était aucunement douloureux. Il n'y avait que la colère et le chagrin pour outrepasser la douleur physique, et Xin-Yao mesura à cet instant à quel point elle était en mauvaise posture. L'Ours ne tarda pas à rejoindre son maître, comme pour le protéger, alors que la peau de l'apôtre changeait à son tour de couleur. Cela voulait-il dire qu'ils passaient seulement maintenant aux choses sérieuses, alors qu'elle s'était donné à fond depuis le départ ? Décidément, cela n'augurait rien de bon...
« On va jouer à un jeu les filles... »
Xin-Yao trembla, et lança un regard paniqué à son coéquipière lorsqu'elle comprit que son ennemi comptait s'en prendre d'abord à elle. Ce n'était plus un combat, désormais. C'était une vengeance. Elles venaient de leur donner une raison de se battre, venaient de transformer cet affrontement en quelque chose de personnel. Et c'était un millier de fois plus dangereux. Car ils n'abandonneraient pas.
« Un, deux, trois, soleil. »
Quatre petits mots, pourtant terriblement puissants. Gwenaëlle était figée, comme si le Temps avait cessé sa course pour elle. Elle put lire dans son regard toute sa détresse, alors même que l'ennemi venait d'ordonner à son Ours d'attaquer. Ce dernier n'attendit pas une seconde de plus pour foncer droit sur la rouquine qui, dans son état, ne disposait d'absolument aucun moyen de s'en sortir. Et face à une telle bête, elle n'avait aucune chance de s'en sortir.

Et lorsqu'elle vit l'apôtre de Noé charger à son tour, elle n'attendit pas plus. Elle tendit son bras en direction de Gwenaëlle, étendant ses fils d'Innocence jusqu'à elle.
« Le Berceau de l'Araignée ! »
Aussitôt, et bien avant que l'Ours ou le Noé ne l'atteigne, un cocon d'Innocence se forma tout autour de l'archère, la protégeant des attaques extérieures. La chinoise ne savait pas combien de temps la barrière durerait, d'autant plus qu'elle venait de l'utiliser, ni combien de temps il faudrait à son amie pour retrouver l'usage de ses mouvements. Mais elle était prête à tenir bon autant qu'il le faudrait, quand bien même elle était désormais à la merci des deux ennemis et de l'Ours. Maintenir le cocon d'Innocence, et plus particulièrement s'il se prenait des coups, demandait une concentration extrême et drainait beaucoup d'énergie.

Et pourtant, elle allait devoir se battre, inévitablement.
† L’Araignée †

Mon but:
Aime:

▐ Parcours RP :

QG ; Rusty O'Connor {12}
QG ; Yû Kanda {10}
Irlande ; Goro Zumu {10}
QG ; Jean-Jean {8}
QG ; Yû Kanda {9}
Mini RP ; Yû Kanda {4}

865 pts RP + 200 pts HRP
= 1065 pts
Rang C.
Rang B dans 435 points.

Ven 28 Oct - 9:59

Tu t’étais relevé, alors que la blessure continuait de se rependre sur ton bras. Mais tu ne la sentais pas, ou tout du moins, c’était Libertas qui endurait tes souffrances. Car c’était elle qui allait se battre. Toi, tu n’étais plus qu’une simple observatrice du chaos qui se déroulait sous tes yeux. Mais ça te convenait. Toi, tu ne voulais pas te battre, tu ne voulais pas être ici. Alors tu lui avais cédé ta place avec plaisir.

De tes yeux devenus ambrés, ton Souvenir fixait les combattants, analysant la situation posément, presque sereine, cherchant où frapper. Cherchant la moindre faille, celle qui ferait le plus mal afin de venger ton épaule.  Et le sourire qu’elle abordait sur ton visage trahissait bien trop le fond de sa pensée.

Elle observa les deux usurpatrices, celles qui se faisaient passer pour des Elus de Dieu. Celle au fils d’Innocence avait tué ton loup. Aucune importance. La deuxième se retrouvait incapable de bouger, bloqué par les pouvoirs de ton frère. Frère que Libertas vit fondre sur la rousse en compagnie de son ours. Tu savais que tes sourcils venaient de se plisser. Cette mémoire qui avait fait de toi un simple hôte à cet instant était loin d’apprécier la tournure des événements.

Elle s’inquiétait pour Gameline –qui tout comme elle, avait accordé plus de pouvoir à l’homme qui lui servait d’hôte– . Car même si l’archère était à présent dans l’incapacité de bouger, le danger n’était pas éloigné. La seconde Exorciste était toujours capable de se battre. Mais surtout de se défendre, comme elle l’avait fait quelques minutes plus tôt. Sauf que cette fois-ci, ce fût sa camarade immobilisée qu’elle prit soin de mettre hors de danger. Les fils d’Innocence s’enroulèrent autour d’elle afin de créer une sorte de cocon. Libertas grimaça. Elle n’aimait pas ça. Pas du tout.

Elle allait intervenir. Elle allait les faire souffrir comme ces pestes t’avaient fait souffrir. Et elle ne laisserait rien arriver à Gameline et son hôte. Elle les tuerait, toutes les deux.

Alors le Souvenir de la Liberté tira une nouvelle carte de son paquet. Une carte plus coriace et plus dévastatrice que l’Anima Mundi ; le Chevalier Initié.

Sous l’ordre de ton corps que tu ne contrôlais plus, un nuage de fumée sortie de la carte qui se présentait devant toi, faisant apparaître sur le pont du navire un cuirassé armé d’une longue épée ainsi que d’un bouclier. Libertas sourit. Cette invocation se chargerait de tailler les deux garces en pièces. Cela risquait d’être très amusant.

-Tue-les.

Deux mots, un ordre, un funeste dénouement. Sans attendre, l’invocation se dirigea vers celle qui ne se trouva pas dans le cocon de protection. Occupée à protéger son amie, ton Souvenir espérait bien que le chevalier parvienne à l’atteindre. A répandre le sang. A trancher la chair.

Alors, une fois à hauteur de l’usurpatrice, l’amure animée abattit son arme sur elle, visant le bras de l’Exorciste puis, dans un second coup, sa jambe. Libertas voulait voir couler le sang de l’Exorciste. Elle voulait sa tête. Et avec un peu de chance, cette dernière roulerait bientôt sur le pont de l’embarcation. Dans tous les cas, la rousse et elle ne s’en sortiraient pas si facilement. La lame couperait ce fil qui les reliait à leur misérable existence.
© GASMASK

HRP:

L’Océan Astral

Aime:

Satis s'évade en #ff99cc

Féminin

Ordre chronologique :

Points RP :

Rang D dans 340 points

Rang E
Ven 28 Oct - 15:32
Un battement de cil. C'est le temps qu'il a fallu pour que la situation se retourne complètement contre vous. Le temps qu'il a fallu pour que tes chances de survie soient égales à zéro.

Le Noah a changé à son tour, enragé par ton attaque contre sa sœur. Tu as joué avec le feu et malheureusement, tu as perdu, Gwen. Sa peau s'est assombrie, alors que les stigmates sont apparus sur son front. S'il y avait encore un seul doute quant à son identité, elle est maintenant totalement caduque.

"On va jouer à un jeu les filles ..."

Un frisson remonte le long de ta colonne vertébrale et des larmes naissent dans tes yeux. Tu sais qu'il va s'en prendre à toi, tu en es même persuadée. Et tu doutes fortement pouvoir t'en sortir.

Mais tu peux encore attaquer. Alors, dans la fraction de seconde qu'il te laisse, le temps de reprendre son souffle, tu bandes ton arc et envoies une flèche explosive dans leur direction. Elle ne les touchera pas, c'est évident. Et quelque part tu l'espères. Mais elle peut détourner leur attention une poignée de secondes. Elle peut sauver Xin-Yao, puisque ton cas est désespéré.

Et, alors que ta flèche part, tu croises son regard, et baisses ta garde. Les larmes dans tes yeux roulent sur tes joues. Tous tes muscles se tétanisent, les uns après les autres, te rendant immobile. Et le Noah fonce sur toi.

Alors c'est tout ? Après avoir enduré toute cette souffrance, après avoir toutes ces horreurs, après avoir perdu un bras, c'est comme ça que tu vas mourir ? Totalement sans défense ? Parfaitement inutile ? Pourquoi ? A quel moment as tu fait les mauvais choix ?

Le Noah fonce sur toi et tu ne peux même pas fermer les yeux. Tu es obligée de regarder la mort t'ouvrir grand ses bras, incapable de quoi que ce soit. Les larmes continuent de rouler silencieusement sur tes joues blêmes. Tu t'étais promise une fois, de mourir un sourire aux lèvres. Mais tu ne peux pas. Tu ne peux plus.

Et puis un miracle se passe. Xin-Yao te vient en aide. Tu voudrais lui hurler de ne rien faire, de se mettre à l'abri. Oh oui, résignée sur ton sort, tu voudrais plutôt qu'elle en profite pour fuir. Qu'au moins, ta mort ait pu servir à quelque chose. Tu ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Tu refuses qu'elle soit blessée par ta faute, ou pire. Tu n'as jamais voulu tout ça, Gwen.

Mais ta voix ne sort pas de tes lèvres, fermées. Tout ce que tu peux faire, c'est pleurer plus encore, alors que le cocon d'Innocence se créer autour de toi. Immobile, te voilà maintenant aveugle et sourde. Tu ne sais pas ce qu'il se passe de l'autre côté de la toile. Tu ne sais pas ce qu'il arrive à la jeune femme. Tout ce que tu peux faire, c'est attendre, totalement impuissante.

Résumé:

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3

Rang C

Dim 30 Oct - 11:41
Intrigue IV BIS
FEAT GROUPE I
#code by Nyxiel

Gameline ri, elle s’amuse, je l’entends à l’intérieur de mon esprit et son rire me glace le sang. Est-ce pareil pour Satis ? Est-ce que Libertas semble aussi folle que le Jeu ? Je préfère ne pas y croire, après tout nous allons devoir faire équipe à présent. Gameline qui avait tout fait pour me faire comprendre à quel point elle avait été déçu par mon comportement lors de mon combat contre la jeune exorciste, aujourd’hui semblait s’être réveillé d’un profond ennui et elle voulait en profiter au maximum, cherchant un moyen pour elle aussi rejoindre le combat, mais il n’y avait pas moyen que je la laisse faire, il n’y avait aucune chance pour que je la laisse tuer avec mes mains, que je la laisse faire plus d’atrocité en utilisant mon corps.

Tu es tellement faible Liam, si tu ne me laisses pas faire tu vas mourir et ta coéquipière aussi.

Elle ri. Elle ment. Elle m’utilise déjà comme un jouet à sa guise sans avoir le contrôle alors si je lui laisse ? Comment savoir quand elle me le rendra ? Je n’ai pas le temps de me battre contre elle, pas le temps de me battre contre moi-même, il faut que ce combat se termine rapidement pour que je puisse rentrer et m’excuser auprès d’Ophelia.

Mes yeux toujours fixés dans ceux de mon adversaire, cette archère aux cheveux roux, laissant ma technique s'insuffler en elle alors que je peux lire la détresse dans ses yeux remplis de larmes. Mon coeur se serre face à cette vision, je hais la guerre, je déteste faire souffrir ces exorcistes, pourtant je suis bien là, incapable de ne pas agir pour ma famille. À se demaner si Gameline n’a pas déjà le contrôle sur moi. Erik grogne, je cours en direction de celle qui a osé s’en prendre à Satis dans le seul but de récupérer son innocence pour la détruire, cela ne me pas plait beaucoup plus que de la tuer, mais c’est surement préférable. Mais alors que j’étais à quelques mètres seulement d’elle, un cocon se forme autour d’elle et je tourne mes yeux vers la tisseuse. Elle l’a donc protégé ? Très bien. Je m’arrête devant le cocon, arme en main et en position prêt à attaquer dès qu’il sera brisé. En attendant Erik s’énerve contre celui-ci, tentant de le briser de ses pattes, voulant le déchiqueter de ses pattes et la douleur que l’innocence provoque dans ses pattes ne fait que l'énerver encore plus. Qui a dit que les ours était patient et calme ?

Ma technique devrait s’estomper avant que le cocon ne cède, peut-être aura-t-elle repris ses esprits à sa sortie, peut-être non, il faut donc que je reste en position, pour ne pas être pris par surprise si jamais elle a la bonne idée de m’attaquer dès que sa protection cédera.

Résumé:

♗ Le fou du jeu

Aime:

Liam drague en #9999cc

FPFT
• LIAM VOICE •

Masculin
▐ Parcours RP :

RANG C

Jeu 3 Nov - 14:39

Lorsqu'elle vit la jeune femme à la peau halée sortir une nouvelle carte de son paquet, Xin-Yao comprit qu'elle allait devoir se battre. Enfin, elle n'avait pas imaginé que les choses puissent se passer autrement mais... Une partie d'elle avait osé espérer qu'il y aurait un autre dénouement à ce combat. Un dénouement moins sombre que celui qu'elle envisageait désormais, alors que d'une fumée opaque, un nouvel ennemi venait de faire son apparition. Et, à sa façon ; il était bien plus effrayant et redoutable que le Loup et ses crocs acérés : il s'agissait désormais d'un homme semblait tout droit venu d'un conte, protégé d'une cuirasse et d'un bouclier et muni d'une longue épée.

Le corps à corps. Le pire pour Xin-Yao, quand bien même elle s'était entraînée à parfaire ses aptitudes au combat rapproché. Elle était loin, très loin de pouvoir rivaliser avec le niveau d'un épéiste - d'autant plus qu'elle se pouvait ni attaquer, ni se défendre à cent pour cent de ses capacités. Il fallait qu'elle protège Gwenaëlle coûte que coûte... Si l'une d'elles devait s'en sortir au détriment de l'autre, le choix était vite fait pour la bleue. Et la tâche se révélait être plus difficile que prévu, car l'Ours de l'autre combattant - qui, par chance, n'avait pas encore décidé de l'attaquer - s'acharnait de toutes ses forces contre le cocon d'Innocence.

A ce rythme, elle ne tiendrait pas très longtemps...
« Tue-les. »
L'ordre était donné. Et le cuirassé s'exécutait déjà, chargeant droit sur la pauvre Araignée qui ne disposait que d'un bras pour éventuellement  parer la puissance attaque ; loin d'être suffisant pour supporter le choc de l'épée. Et si, par chance, elle put éviter le premier coup lorsqu'il visa le bras, elle se prit le second de plein fouet et ne put retenir un hurlement de douleur lorsque l'épée s'enfonça dans la chair de sa jambe droite. Perdant l'équilibre, elle fut forcée de poser un genou à terre, incapable d'utiliser sa jambe meurtrie. C'est de justesse qu'elle parvint à se jeter sur le côté afin d'éviter une nouvelle attaque, coupant par la même occasion les fils d'Innocence qui la reliait encore au cocon et lui permettait d'en gérer la solidité. Désormais ; il pouvait céder à tout moment sous les griffes et les puissants coups de l'Ours, Xin-Yao ne pouvait plus le consolider. Si elle voulait être d'une quelconque utilité à Gwenaëlle, elle ne pouvait pas encore mourir ; il fallait au moins qu'elle parvienne à se débarrasser d'un des ennemis. Et il y en avait trois...

Sans trop y croire, elle dressa devant elle, grâce à son Innocence,  une petite barrière ; que le cuirassé pouvait aisément contourner. Le but n'était pas de l'empêcher de l'atteindre, non. Simplement de le ralentir, afin de gagner un peu de temps...

Assez pour qu'elle puisse au moins stopper l'hémorragie, alors même qu'elle ne sentait plus la jambe autrement que la douleur lancinante qui la paralysait. N'ayant pas le temps - ni le choix - d'utiliser sa technique capable de guérir les blessures, elle arracha un morceau de sa tenue qu'elle noua le plus fort possible juste au dessus de sa blessure, empêchant ainsi plus de sang de s'échapper de son corps.

Son cocon allait céder... Il fallait que Gwenaëlle tienne bon.

Spoiler:

† L’Araignée †

Mon but:
Aime:

▐ Parcours RP :

QG ; Rusty O'Connor {12}
QG ; Yû Kanda {10}
Irlande ; Goro Zumu {10}
QG ; Jean-Jean {8}
QG ; Yû Kanda {9}
Mini RP ; Yû Kanda {4}

865 pts RP + 200 pts HRP
= 1065 pts
Rang C.
Rang B dans 435 points.

Sam 5 Nov - 19:21

Tu voyais l’ours s’attaquer aux fils d’Innocence, s’acharnant dessus afin d’en venir à bout. Tu voyais ton frère, attendre patiemment que la défense cède afin de s’attaquer à celle que tu appelais le Mouton Roux. Tu voyais l’animal frapper de plus en plus fort. Un sourire apparut sur tes lèvres : le cocon finirait bien par se détruire. Et alors… Libertas se réjouissait d’avance de ce qui se déroulerait ensuite.

Tu voyais également la Tricoteuse qui s’en sortait comme elle le pouvait face au monstre que ton Souvenir l’obligeait à combattre. Et ton sourire se fit plus grand encore. Elle avait peut-être évité le premier coup mais ça ne continuerait pas ainsi bien longtemps. Le Chevalier la toucherait forcément à un moment ou à un autre. Et alors, le sang coulerait. Car c’était bien ce que Libertas souhaitait. Elle voulait les voir souffrir. Elle voulait les voir se vider de leur sang.

Elle voulait leurs morts.

Seulement, ce n’était pas ton cas. Après tout, tu leur avais proposé de rendre les armes, d’éviter le combat, comme tu l'avais fait avec cet Exorciste blond. Mais elles avaient refusé. Et à présent, l’affrontement était inévitable. Alors tu ne voulais pas revenir sur le champ de bataille. Tu te sentais très bien, cachée derrière Libertas. C’était elle, qui veillerait à ce que les deux Exorcistes ne s’en sortent pas.

Ton sourire se renforça davantage lorsque l’épée s’enfonça enfin dans la jambe droite de la Tricoteuse, l’obligeant à poser genou au sol. C’était le moment idéal pour l’abattre ; le Chevalier s’en rendit compte également puisqu’il porta une nouvelle attaque, que tu espérais bien être la dernière. Malheureusement, la jeune femme se jeta maladroitement sur le côté, esquivant ainsi le coup. Et ton sourire se changea en grimace.

Cette gamine était une véritable garce, à ne pas se laisser tuer bien gentiment. Mais tu devais laisser faire ton invocation. L’approcher pour lui porter une attaque se révélerait sans doute plus fatal pour toi que pour elle ; le combat au corps-à-corps n’était pas ta spécialité et ton poignard ne te servait bien qu'à te défendre, pas à attaquer. Mais heureusement pour toi, l’attaque que la Tricoteuse était parvenue à éviter avait tout de même été bénéfique. L’acier avait coupé net les fils d’Innocence qui reliaient la jeune femme au cocon. Ton sourire revint.

Le bouclier ne pourrait pas défendre le Mouton Roux encore bien longtemps dans ces conditions et cela laisserait tout le loisir à l’ours ainsi qu'à son créateur d’attaquer cette pauvre brebis égarée.

Devant la tournure que prenaient les choses, tu te dis que la Tricoteuse s’empresserait de retourner défendre son amie, laissant ainsi au Chevalier la possibilité de l’attaquer à nouveau. Mais l’Exorciste n’en fit rien. Vaguement, tu te demandas si elle considérait déjà sa camarade comme perdue et cela amusa ton Souvenir. Sentait-elle déjà leur fin arriver ? C’était tellement amusant.

Mais ton adversaire n’avait pas encore dit son dernier mot. Sans attendre, la jeune femme érigea une nouvelle barrière à l’aide de son Innocence afin de se protéger. Abandonnait-elle réellement la rousse ? C’était probable et sans aucun doute stupide. Et son geste fût d’autant plus stupide que tu savais que sa barrière ne servait à rien ; la contourner résolvait le problème.

Seulement, tout comme pour ta précédente invocation, il fallait que cette dernière comprenne qu'un obstacle se trouvait à présent entre sa cible et elle. Alors le cuirassé frappa une première fois les fils, puis une seconde, pendant que la Tricoteuse prenait le temps de panser sa plaie. Inutile, tu la tuerais.

Et enfin, le Chevalier comprit. Pendant que, sous les griffes de l’animal, le cocon cédait enfin, ton invocation attaqua la blessée. Dans le but de l'assommer, le bouclier fendit l’air vers la tête de la compatible. Puis, ce fût au tour de l’épée, qui se dirigea droit vers son ventre, bien décidée à empaler cette garce. D’une façon ou d’une autre, le sang coulerait.
© GASMASK

HRP:

L’Océan Astral

Aime:

Satis s'évade en #ff99cc

Féminin

Ordre chronologique :

Points RP :

Rang D dans 340 points

Rang E
Dim 6 Nov - 13:29
Tu ne sais pas ce qu’il se passe dehors. La seule chose qui te confirme que Xin est toujours en vie, c’est le cocon autour de toi. Tant qu’il est là, c’est qu’elle le tient. Alors tu te raccroches à cet infime espoir. Toujours incapable de bouger, tu trouves le temps horriblement long, comme si les secondes étaient toutes devenues des heures. Tes yeux te piquent affreusement et ta respiration ne s’est toujours pas calmée.

Sans parler des grattements que tu peux entendre contre les parois en fil. Tu n’es pas certaine, mais ce doit être l’ours. Il faut que ta compagne tienne. Il faut que tu puisses bouger avant que tout ne se casse. Et encore, rien ne te dit que tu pourras réagir comme il se doit. L’espace est trop petit pour que tu puisses bouger ton arc et te préparer à te défendre. Mais au moins, tu pourrais éviter le coup. Tu l’espères.

C’est tout ce que tu peux faire, espérer, alors que le moindre mouvement est toujours chose impossible.

Et soudainement le cocon se brise, comme explose une bulle de savon. Te voilà libre de nouveau et capable de bouger. Mais tu n’as pas le temps d’en profiter bien longtemps. A peine ta barrière s’est-elle cassée que tu es blessée. Un coup de griffe t’atteint au visage et descend jusque ton cou. Tu hurles de douleur en même temps que tu tombes à genoux.  Le sang coule dans tes yeux et ta bouche et tu es bien incapable de savoir si c’est grave ou non. Dans tous les cas, tu es déjà bien faible et une telle blessure risque d’avoir des conséquences. C’est pourquoi tu dois finir ce combat rapidement.

Tu esquives le coup de l’ours en roulant sur le côté et te remets debout. Bon, tu n’as pas vraiment l’air victorieuse comme ça, le visage en sang et à moitié brinquebalante. Mais au moins, tu es debout. Tu tournes presque le dos à ta compagne, et la peur qu’elle soit en danger monte en toi. Mais lui crier de faire attention n’est certainement pas la meilleure idée. Et il faut que tu te débarrasses de ton propre ennemi avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

Mais il est trop prêt de toi et ton arc n’est qu’un fardeau dans une telle situation. Surtout qu’il est tombé quand tu as été blessée et t’attend sagement derrière la bête. Réfléchit Gwen. Ton entraînement avec Célania t’a appris à te battre au corps à corps. Ou au moins, à avoir une bonne garde. Alors fais en bon usage.

D’un mouvement rapide mais surtout douloureux, tu te mets en position et toises l’ours.  Qui n’a jamais rêvé de se battre contre un animal sauvage, montrant là toute sa virilité et sa force ? Bon pas toi, certes. Mais fais un effort quand même Gwen. C’est pas tous les jours qu’on a une chance pareille, il faut savoir en profiter.

Un fin sourire amusé étire tes lèvres. Tu perds un peu la tête ma vieille, la faute à tout ce sang qui semble déterminé à quitter ton corps. Peut-être que tu n’es pas si belle à l’intérieur, qui sait ?

Résumé:

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3

Rang C

Mar 8 Nov - 21:28
Intrigue IV BIS
FEAT GROUPE I
#code by Nyxiel

J’aurais pu aller aider Satis à attaquer la tisseuse, mais ça me semblait une mauvaise idée, il y avait un grand risque pour que je la gêne plus qu’autre chose dans cette situation et puis elle semblait la maîtriser assez aisément. Me concentrant alors sur ma propre ennemie, j’attendais l’instant où le cocon céderait. L’instant où Erik aurait raison de l’innocence ou bien quand Libertas aurait réussi à détruire la technique de son adversaire. Celui-ci finit par se briser sous mes yeux et je n’ai même pas le temps de parler qu’Erik blesse l’exorciste au visage. Outch, ce n’est vraiment pas beau. Je m’approche de la bête, caressant son flanc dans le but de la calmer. Je ne voudrais pas qu’il la tue, si je ne veux pas porter le fardeau de la mort de quelqu’un sur mon dos, qui suis-je pour forcer mon jouet à le subir ?

Pourtant la rousse ne perd pas un instant son courage et se met en position, prête à se battre à main nue avec un ours. Un ours qui n’est en réalité qu’un jouet, mais un vrai lorsqu’il passe entre mes mains. Je ris alors comme cela fait bien longtemps que je ne l’ai pas fait. Je ris de son sourire, de cette façon si désinvolte de se préparer à un combat à mort avec une bête faites pour tuer les proies plus petites que lui. Je crois que je l’aime bien celle-là.

Tu comptes te battre contre Erik à mains nus ?

Je passe alors derrière l’animal, récupérant l’arme si précieuse de l’exorciste. Celle qui avait blessé Satis, celle qui pouvait encore me blesser si elle était récupérée. Brisant la coquille qui la renfermait, je récupérais la vraie arme contenue dans l’arc. Elle pourrait toujours en faire reconstruire un autre, la congrégation était assez doué pour ça. Ce n’était qu’un conteneur pour une puissance extrême qui était capable de nous blesser, comme l’avait fait les fils de sa collègue. Ma main libre vint se passer sur mon épaule où se trouvait à présent une encoche à travers ma chair. Je grimaçait un instant avant de relever les yeux vers l’archère désarmée, affichant un léger sourire.

Ne t’inquiète pas, je ne la briserais pas. Je voulais seulement la rendre inutilisable.

Je la gardais dans ma main, la sensation désagréable de l’innocence était comme une brûlure, c’est donc pour ça que cette guerre a lieu ? A cause de cette sensation, cette impression que cette petite bulle de lumière peut vous tuer en un instant. C’est tellement lumineux, comme une âme, comme la vie pourtant pour nous les noés ça ne sonne comme la fin, comme la douleur. Un rire passe mes lèvres avant que je ne lui lance sa précieuse arme.

Tu es un soldat de l’ordre, je ne veux pas être celui qui met fin à ton envie de protéger l’humanité, mais si tu n’en veux plus, je serais ravi de te rendre service en la détruisant.

Je tapote de nouveau le dos d’Erik qui se met alors sur ses deux pattes arrière en grognant comme la bête qu’il est. Il retombe alors sur ses quatres pattes, son poids faisant trembler le bateau alors que ses griffes s’enfonçaient dans les planches du pont.

Ne la tue pas Erik, c’est un ordre.

Je n’aimais pas donner des ordres à mes jouets, pourtant celui-ci me semblait indispensable. Les griffes éraflent le sol et la bête court vers la rousse, puisqu'elle voulait se battre contre lui, je lui laisserais cette chance.

Résumé:

♗ Le fou du jeu

Aime:

Liam drague en #9999cc

FPFT
• LIAM VOICE •

Masculin
▐ Parcours RP :

RANG C

Lun 14 Nov - 21:02

Cela faisait maintenant plusieurs heures que l'Innocence faisait des ravages. Pourquoi s'était-elle éveillée si brusquement ? Était-ce une façon de se protéger ou de faire fuir ses ennemis ? Ou alors, une façon de dissuader les exorcistes de s'en approcher de trop près ? Avait-elle senti la menace des apôtres de Noé avant même qu'ils ne se rendent sur place ? Tant de questions, et si peu de temps pour y répondre. Tout ce que vous saviez, c'est que les éléments ainsi déchaînés n'étaient pas en votre faveur.

La tempête continuait de faire rage. Des vagues immenses se dressaient devant les embarcations avant de s'abattre violemment sur elles, brisant parfois une partie du navire. Le vacarme qui accompagnait cette démonstration sans précédent de la puissance de la nature était insoutenable ; vous plongeant comme au cœur d'un orage redoutable et meurtrier. Et vous ne saviez pas vraiment lequel des deux était le plus dangereux, à cet instant : subir la colère de la foudre, ou celle du cristal divin. A l'un comme à l'autre, vous saviez qu'il était impossible de vous y soustraire : apôtre de Noé ou exorciste, vous aviez choisi de vous rendre en ces lieux ; et vous retrouviez désormais pris au cœur d'un terrible piège. L'Innocence n'était amie de personne : elle ne luttait que pour sa propre survie, semblant ne faire aucune distinction entre ses ennemis et ses alliés.

Ça ne la rendait que plus dangereuse, plus terrifiante. La puissance de ses déferlantes n'épargnait rien sur son passage. Les bateaux endommagés se retrouvaient renversés, brisés en mille éclats de bois, eux-même projetés tels de redoutables missiles à chaque fois que la mer se soulevait de colère.

La situation devenait de plus en plus compliquée pour vous, peu importe le camp pour lequel vous vous battiez. A mesure que le temps passait, vos chances de vous en sortir indemne s'amenuisaient. Il était devenu impossible pour vous de vous battre dans ces conditions... Ce qui s'était annoncé comme un nouvel affrontement qui marquerait l'histoire de la Guerre Sainte s'était transformé en une lutte pour la survie ; et vous comptiez bien être là pour le raconter.

Et soudain, un flash. Aveuglant, perçant l'obscurité des nuages, accompagné d'un bruit que vous n'aviez jamais entendu jusque là.

Et puis rien. Plus rien.

L'espace d'une seconde, tout s'était arrêté. C'était comme s'il ne s'était rien passé. La mer avait aussitôt cessé d'être agitée, redevenue paisible ; aussi calme que le ciel était bleu ; aussi sereine que le soleil brillait haut au dessus de vous.

Le silence s'abattit brusquement sur le triste champ de bataille ravagé ; et aucun de vous n'osa le briser. Vous ne compreniez pas. Que venait-il de se passer ?

L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 655 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Contenu sponsorisé