Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe III
Lun 3 Oct - 0:51
INTRIGUE, CHAPITRE IV bis
GROUPE III

Si l'Océan vous avait accueilli sans remous, sous un ciel bien haut et sans nuage ; le temps des contemplations et des soupirs de ravissement était terminé. Bien vite, vous aviez été rattrapé par la réalité de votre mission : celle-ci n'avait rien d'une promenade de santé, et vous n'étiez en sécurité nulle-part sur l'immense étendue d'eau. Chaque chose qu'il vous était donné de voir, au dessus ou en dessous, était susceptible de cacher un danger mortel. Et, malgré l'extrême prudence dont certain de vous aviez pu faire preuve ; le malheur avait fini par s'abattre sur vos embarcations.

Brume épaisse, requin aux dents aiguisées, effondrement d'épave, vague dévastatrices et plongeons forcés... L'Innocence, si tout cela était bel et bien de son fait, ne manquait pas d'astuce pour vous faire comprendre que vous n'étiez pas les bienvenu en ces lieux maudits. Par chance, vous aviez tous survécu aux différentes épreuves que vous aviez du affronter ; quand bien même certains s'en étaient sorti avec beaucoup moins de chance que d'autres. Le principal, pensiez-vous ; c'était que tout le monde soit encore en vie. Pour l'instant, du moins.

Car si jusque là vous ne l'aviez pas aperçu, — et n'aviez donc aucune preuve tangible de sa présence ici — l'Innocence ne tarda pas à se manifester d'une façon si singulière qu'elle ôta toute forme de doute possible : au loin — mais suffisamment près pour que vous puissiez tous l'apercevoir — la mer s'agita à nouveau. Comme attirée par un puissant magnétisme, l'eau environnante semblait converger même un seul et même point ; tant et si bien que vos navires, bien que résistants, basculèrent brusquement et se mirent à tanguer dangereusement. Et ça ne s'arrêta pas là : peu à peu, ce que vous aviez plus ou moins identifié comme une sorte de tourbillon sous-marin prit de l'ampleur. Formant un véritable manège infernal avec les éléments, et d'une puissance telle que plusieurs animaux marins en furent expulsés, l'ouragan venu des profondeurs de l'Océan finit par prendre la teinte typique et propre à l'Innocence : un vert bleuté et une lueur diffuse, presque aveuglante. Au cœur du cyclone, plus une seule goutte d'eau : le Cristal Divin, s'en servant visiblement comme d'un bouclier, avait, à l'image de Moïse sur la Mer Rouge ; écarté la mer autour de lui.

Pour les quelques uns d'entre vous encore plongés sous l'Océan, le spectacle, tout différent qu'il était ; n'avait rien de moins effrayant : un tube d'eau, au diamètre gigantesque et semblant sortir tout droit d'un roman fantastique, se dressait non loin de vous, attirant dans sa course infernale autant d'animaux, d'épaves et de fonds marins qu'il en repoussait avec violence. Vous étiez bien incapable de garder votre équilibre, et ne deviez votre salut qu'à l'attache qui vous reliait encore à vos embarcations respectives.

L'Innocence était enfin là. Et tant pis si elle avait cherché à vous prévenir : désormais, vous ne pouviez plus fuir. Pas plus que vous ne pouviez échapper aux formes menaçantes qui se dessinaient dans le ciel, à l'horizon : des formes que vous ne connaissiez que trop bien pour les avoir tant de fois craint et affronté.

Celle des akumas.
L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 679 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe III
Lun 3 Oct - 12:43
Chapitre IV
P.V Sofia Vasquez, Phoenix Lanfredi, Aloïs Lockwood

D’un œil toujours aussi inquiet, Célania fixait attentivement l’étendue bleutée ainsi que les tuyaux qui continuaient de se dérouler. Elle détestait cette mission… Malgré le fait qu’ils soient Exorcistes et Corbeau, ils étaient entièrement vulnérables et ne pourraient sans doute rien faire contre les éléments qu’ils soient d’origine naturel ou non. Car si elle savait se battre et pourrait tenter de repousser une attaque ennemie, que pouvait-elle bien faire contre une mer et une faune au comportement anormal ? Absolument rien… Et c’était bien cela qui renforçait son inquiétude. Inquiétude qui peu à peu se transformait en angoisse. Alors, sa camarade tenta de la rassurer.

-Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'ils sauront faire preuve de prudence.

Pour ce qui était de l’apprenti bookman, la bleue n’en doutait pas, à vrai dire. Bien que parfois, il lui arrivait d’agir sans réfléchir… Seulement, pour le Corbeau en formation, c’était une autre histoire. Car malgré son statut visant à faire croire qu’il était capable d’assumer une telle mission, il n’en restait pas moins un enfant. Un enfant visiblement impatient qui n’avait sans doute pas le recul nécessaire pour certaines décisions. Comme l’avait prouvé son plongeon. Alors Célania s’inquiétait, se demandant comment ses camarades s’en sortaient.

Et finalement, tandis que les vagues frappaient paisiblement la coque du navire, la jeune femme en vain à se dire que c’était elle qui aurait dû plonger. La peur lui avait fait prendre une mauvaise décision et au final, elle se trouvait plus qu’idiote de les avoir laissés faire… Ainsi, la bleue se contenta de hocher simplement la tête pour toute réponse, ne quittant pas l’étendue d’eau des yeux. Mais Sofia capta à nouveau son attention, frottant son dos dans un geste amical, alors qu’un sourire malicieux apparaissait sur son visage.

-Ne t'en fais pas pour Junior, ça ira pour lui puisque nous allons être sur le qui-vive, toi et moi.

Devant l’insinuation de son ainée, Célania sentit le rouge lui monter légèrement aux joues. Car même si la jeune femme avait quelque chose de rassurant pour sa cadette, lui apportant le soutien dont elle avait besoin, la française ne pouvait que se sentir gênée de voir que Sofia avait eu vite fait de comprendre les sentiments qui renforçaient son inquiétude. Et cela fit naître un malaise. Alors, dans une phrase chaotique et qui prouvait complètement les dires de l’Exorciste, la française tenta de se dédouaner de ces accusations.

-N-non, ce n’est pas… Enfin, bien sûr que nous allons rester prudentes mais… Je veux dire… Enfin, tu vois c’est… Ou plutôt, ce n’est pas…

Si c’était bien une chose, à défaut d’être valable, c’était une explication lamentable. Célania s’emmêlait les pinceaux, incapable de s’expliquer clairement et de réussir à dire quelque chose de valable, au final. Alors, elle préféra se taire, soupirant de consternation devant sa propre incapacité à faire une phrase correcte. Elle devait paraître bien stupide aux yeux de son aînée. Et comme si cette dernière avait compris sa gêne, Sofia changea de sujet, désignant dans le même temps les étranges machines dont l’équipage s’occupait.

-Je n'y connais pas grand-chose, mais il me semble que les câbles distribuent de l'oxygène. Tant qu'elles fonctionneront, on a pas de raison de s'inquiéter.

Tant qu’elles fonctionnaient, effectivement. Car si le moindre problème survenait et que l’alimentation en oxygène était coupée pour une raison ou pour une autre, alors leurs camarades couraient à la catastrophe. Et puis, même sans compter les tuyaux, il ne fallait pas se leurrer. Il y avait toutes les raisons de s’inquiéter. Que savaient-ils des dangers que pouvaient cacher ces eaux ? Alors même si Sofia tentait à nouveau de la rassurer, la française ne se faisait pas d’illusion : leurs amis n'étaient pas en sécurité. Toutefois, si son aînée avait bien raison sur un point, c’était qu’en cas de problème, l’équipage n’était plus leur seule priorité : les machines étaient devenues tout aussi précieuse. Il leur fallait être prêtes à tout.

-Oui, il faut faire en sorte qu’elles continuent de fonctionner… Mais ces appareils ne sont pas le seul problème. On en sait pas quels dangers ces eaux renferment. Il faut rester prudentes.

A son tour, Sofia porta son regard sur la mer, et malgré les mots de la plus jeune, un sourire vint prendre place sur son visage.

-Ils ont certainement atteint le fond. Pas de mauvaises rencontres en chemin, c'est de bonne augure !

S
uivant l’exemple de l’Exorciste, la française regarda par-dessus bord. Sa camarade avait raison : les tuyaux ne se déroulaient plus. Alors, pendant un instant, Célania fût soulagée. Ulric et Lavi avaient réussi à descendre sans encombre. Mais cela n’empêcha pas la bleue de rester sur ses gardes. Ce n’était pas parce qu’ils avaient atteint le fond qu’ils étaient en sécurité, loin de là.

Et comme pour répondre à ses craintes, les ennuis ne tardèrent pas à arriver. Peu à peu, la mer commençait à s’agiter et les vagues qui venaient se heurter au navire se faisaient de plus en plus fortes, si bien que ce dernier commençait à bouger dangereusement. Cherchant à comprendre ce qui pouvait provoquer un changement si soudain dans le calme qui s’était installé, Célania porta son regard sur l’étendue bleutée. Avec horreur, elle vit alors une chose anormale au loin. Doucement mais surement, une sorte de tourbillon semblable à un siphon se formait, entraînant peu à peu les navires vers le fond.

La peur la gagna à nouveau. C’était là exactement le genre de phénomène contre lequel leur groupe ne pouvait rien faire. Et pourtant, il fallait trouver une solution et vite. Car au fur et à mesure, leur navire tanguait de plus en plus, entraîné tout comme ceux qui se trouvaient à proximité par le siphon. Et s’ils ne faisaient rien, nul doute qu’ils couraient vers une mort certaine. Alors Célania réfléchit à une solution pendant que la panique gagnait le navire. L’équipage faisait tout pour sortir le bateau de l’attraction du tourbillon mais cela semblait inutile.

Et, se rajoutant à la terreur qui les gagnait peu à peu, le regard de la jeune femme tomba sur un autre malheur : au loin, des Akumas apparaissaient dans le ciel. L’Innocence était donc bien la cause de tout ceci. Cela ne faisait plus aucun doute. Et leurs ennemis avaient visiblement, eux aussi, l’envie de mettre la main dessus. C’était un véritable cauchemar… Mais il n’y avait plus de temps à perdre. Sans attendre, la bleue utilisa l’étrange boucle d’oreille qu’on lui avait décrite comme un transmetteur pour s’adresser aux plongeurs.

-Ulric, Lavi, remontez immédiatement ! Des Akumas arrivent !

Entre autres… Mais Célania ne voulait pas perdre de temps à entrer dans les détails. Cette seule information suffirait à les faire remonter. D’autant plus qu’elle n’était pas sûre que la liaison avec les profondeurs s’effectue correctement. La seconde d’après, elle prit un appui aussi stable que possible dans les ballottements qu’effectuait le navire et dégaina son arme, prête à se battre. Ils étaient vraiment dans une mauvaise posture… La bleue porta ensuite son attention sur Sofia.

-L’équipage est notre priorité mais il faut protéger les machines le temps qu’ils remontent. Ton innocence peut s’en occuper ?

Il leur fallait prendre les devait le plus vite possible afin de se préparer au mieux à l’affrontement. Sofia pourrait les défendre tandis qu’elle attaquerait -ensemble, elles formaient un bon duo-. Le temps que leurs camarades remontent tout du moins. Oui, il faudrait tenir, qu’importe les combats à venir et la nausée que commençait à provoquer son mal de mer.

Résumé:

©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::

† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 558 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (en cours)

CorrespondanceOreste Vallélian (en cours)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1690 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1940 points
Rang A dans 560 points

Rang B
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mar 4 Oct - 0:15
Des petites souris au loin

Je vole au dessus de l'océan, me dirigeant droit vers le triangle des Bermudes. Après avoir reçu l'appel des Noés, je m'étais immédiatement dirigée vers la destination. Une petite réunion d’exorciste ne se fait pas sans akuma voyons.
D’après le rapport d’un autre akuma, les membres de l'Ordre Noir auraient voyagé tout ce temps vers le triangle des Bermudes à la recherche d'une innocence. On a bien eu le temps de se préparer pour leur sauter dessus. Enfin, on a quand même eu la chance que cet akuma soit sur place. Ces exorcistes ne s'attendent sûrement pas à nous voir nous pointer maintenant. Oh, j'ai hâte de voir la tète qu'ils vont faire quand ils vont nous voir débarquer ~
Bien sur pour une telle opération, une grande partie des forces du Comte a été réclamée. Et j'en faisais partie. Alors je n’ai pas chômé et je me suis immédiatement rendue sur place. Mon instinct d’akuma me poussait à y aller et tuer ces exorcistes, briser cette innocence dans l’œuf avant qu'elle ne trouve compatible. Et lorsque je vois enfin au loin  les petits bateaux naviguer sur l'eau, mon sang ne fait qu'un tour. C'est l’heure de la chasse.

Et comme si ce n’était pas suffisant, la fameuse innocence se manifeste elle aussi. Un tourbillon d'eau émerge de l’océan, prenant une couleur verte. La couleur de l’innocence. Elle est juste là, sous notre nez, à nous narguer. Enfin, pas pour longtemps. Car nous sommes suffisamment y nombreux ici pour empêcher qu’elle ne fasse plus de dégâts. Elle veut se faire remarquer, et bien d'accord. On va bientôt la faire taire.
Mais ce n'est pas mon travail. Les Noés se chargeront de détruire l’innocence. Et puis, il faut d’abord empêcher les exorcistes de l’atteindre avant nous... et je suis plus douée pour ça.

Repérant un bateau, n’importe lequel, ou plutôt, celui des malchanceux, je fonce en piqué sur lui, repliant mes ailes derrière moi. Je ne cherche absolument pas à me cacher. Déjà, de la vapeur se forme autour de moi, alors que mes serres et mes ailes se mettent à chauffer dangereusement.
J’atterris brutalement sur le mat du bateau, le faisant tanguer encore plus. Et je vous les petites souris devant moi, deux exorcistes recroquevillées sur le pont, et visiblement́ déjà mouillées. Oh, peut être ont elles froid ? Eh bien, je vais les réchauffer !
Mon corps se réchauffant progressivement, j’agrippe le bateau, essayant de faire chauffer le bois. Puis je me tourne vers l'équipage, qui me regarde comme s'ils avaient vu un fantôme. Sauf que malheureusement pour eux, je suis bien réelle. Alors je déploie les ailes, et, bec levé vers le ciel, je pousse un cri, un cri de guerre, un cri de victoire. Approchez exorcistes, je vais tous vous brûler ~

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi

Résumé:

Merci Bonnie pour le vava et Cloud pour la signa ❤️

Thanks ♥:

:: La Flamboyante ::

Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Allumons un grand feu de joie ~
Partons ensemble à l'aventure !
Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 144 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Deux fleurs sauvages (+40)
And away we go (+40)
Guérison inattendue (+30)
It's a perfect day for some mayhem (+30)
Merguez party (7/3)
De l'autre côté du terrier

Conditions : 1/12
Rang E
Ven 7 Oct - 16:03
Le fait que Lavi et Ulric soient parvenus sans accrochage au fond de l'eau était pourtant une bonne nouvelle. Mais il semblerait que le Destin, lui, soit un peu moins conciliant. Alors que tu tentais de rassurer ta jeune camarade, voilà que ton discours vole en fumée lorsque la mer commence à se déchaînée ; ou plutôt l'Innocence. Cette dernière influe sur cette étendue bleutée pourtant si calme il y a à peine quelques minutes. Un typhon se forme, entraînant les navires les plus proches dans une sorte de danse circulaire particulièrement rapide.

Le capitaine du navire ne se démonte pas et donne des ordres à son équipage ; tu es bien inutile à cet instant précis puisque ton Innocence serait bien incapable de stabiliser le navire. Alors tu gardes un œil sur Célania afin d'éviter une nouvelle chute dans les abysses, autant pour elle que pour toi, la situation prend une tournure encore plus compliquée.

Là, dans le ciel, des petits points noirs qui, rapidement, se révèlent être des machines du Comte. Tu fronces les sourcils avant de pester mentalement ; comment diable ont-ils su qu'ils étaient ici ? L'Innocence vient à peine de se manifester concrètement, ils ne peuvent pas être déjà sur place en si peu de temps. Avaient-ils eux aussi gardé un œil sur le phénomène des navires qui disparaissaient dans cette zone ? Ça te paraît peu probable. Alors quoi ? Les informations auraient filtré ? Il y aurait un traître dans vos rangs ? Non, tu refuses d'y croire.

Et alors que l'équipage s'affaire autour de vous pour empêcher le navire de se faire entraîner, une chose se pose sur votre navire ; un oiseau ? Non, cette forme particulière, tu l'as déjà vue dans les livres de l'Ombre ; un phoenix. L'équipage semble terrifié et la créature semble vouloir faire brûler le navire ; le bois chauffé laisse échapper, déjà, une petite fumée.

« Ne vous occupez pas de cette chose, nous nous en chargeons ! » Tu portes aussitôt la main à ta broche. « Aegis, activation ! CÚPULA ! »

Un dôme apparaît alors, englobant et protégeant les machines reliées aux deux plongeurs ; dôme que tu projettes aussitôt vers le phoenix qui l'évite. Grâce au dôme, il ne pourra pas attaquer cette partie du navire. Cependant, le navire n'est pas entièrement protégé et tu ne peux garantir la sécurité de tout le monde puisque l'équipage s'affaire à ce que la navire ne sombre pas.

« Célania, le dôme va nous protéger, mais prend garde à toi, cette chose veut brûler le navire ! »

Et il est hors de question que tu laisses ceci arriver. Il ne peut que s'agir d'un Akuma ; mais il sera vite vaincu, à deux Exorcistes, ça ne devrait pas trop durer. Et alors que tu te persuades de ce fait, tu remarques un autre individu, sorti de nulle part. Tu clignes des yeux, déroutée par la présence de l'homme que tu n'as pas vu ni entendu arriver.

Et l'aura qu'il dégage n'a absolument rien à voir avec celle de la créature ; elle est plus noire, plus ténébreuse. Plus accablante. Un Noé. Et celui-ci, tu ne l'as jamais vu. Mais il faut à tout prix le neutraliser pour que Lavi et Ulric puissent remonter. Le dôme érigé, protégeant les machines, Célania et quelques membres de l'équipage dans le périmètre, tu toises l'Akuma puis le Noé.

« C'est gentil de nous rendre visite mais… vous n'êtes ni invités ni désirés ici. »

Ce Noé ne ressemble pas aux autres Noés dépeints dans les dossiers à l'Ordre ; il ne semble pas particulièrement content d'être ici. On dirait qu'il est même… blasé ? Enfin, c'est ce que son expression faciale laisse transparaître. Peut-être que tu peux le raisonner afin qu'il épargne le navire ? Tu n'y crois pas trop mais ça ne coûte rien d'essayer ?

Résumé:

boîte magique:

† El Escudo de Dios †

Mon but: Protéger les gens et sa famille.
Aime:
Sofia Vasquez† El Escudo de Dios †

Sofia vous protège en #4CB7CC

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 199 ▐ Autres Comptes : Tyki & Emy & Percy & Oreste
Féminin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Souriante • Aventurière • Curieuse • Un peu maladroite
▐ Parcours RP : Points de départ △ 50
Points RP △ 1000
Points HRP △ 150 [anniversairex3]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1200

Rang actuel △ C
Nombre de combats réalisés △ 2
Nombre de combats avant rang B △ 4
Rang B dans 300 points.

Sam 8 Oct - 2:14

Océan

" Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait."

Il était inutile de préciser que non, l'apôtre de la Trahison n'avait aucune envie de suivre ses frères et ses sœurs à l'autre bout du monde pour aller chercher une innocence ; et encore moins de sortir en tenue de plage accompagné de ce crétin de Percy. Parce que oui, il l'attendait comme ça devant la porte de chambre, prêt à partir. N'importe quoi, vraiment. Si le Lockwood n'avait pas le luxe d'avoir le choix de se rendre dans l'archipel des Bermudes, au moins avait-il encore la possibilité de s'habiller comme il le souhaitait ; et ce ne serait certainement pas en short et avec des lunettes de soleil sur le nez. Une tenue de tous les jours ferait très bien l'affaire, ainsi que sa longue veste noire pour palier au froid. Enfin, ce n'était pas comme si sa tenue vestimentaire avait quelque chose d'important : tant qu'il était propre sur lui et qu'il n'avait pas froid, c'était tout ce qui importait.

Alors, Aloïs du sans doute croiser le regard déçu mais goguenard de son Akuma personnel lorsqu'il finit par sortir de sa chambre ; tandis que lui affichait déjà un air las et épuisé. Génial, parce qu'ils étaient deux face à lui : Elliot et sa tenue de marin, puis Percy et sa tenue de plage. Comment faisaient-ils pour être aussi enthousiastes à l'idée de se rendre là-bas ? Cela échappait au parisien, sans doute parce que ces deux-là n'étaient que des machines conçues pour tuer et semer le chaos dans la vie des honnêtes gens. Allez savoir. Dans tous les cas, le français ne tarda pas à prendre congés de ces deux énergumènes - et il fallait dire que ce n'était pas chose facile, vu qu'ils étaient aussi collants que la sève d'un arbre - en clamant au plus petit qu'il pouvait s'en aller avec le québecois. Ça lui ferait des vacances.

Ce fut donc seul que le descendant de Noé s'en alla rejoindre ses pairs suite à l'appel de Wisely, avant de finalement les abandonner pour aller emprunter l'une des portes de l'arche. Certains de ses frères et sœurs avaient décidé de s'associer pour cette mission, mais lui, comme toujours, avait préféré faire cavalier seul. S'il n'y avait pas Mathilde, il n'avait pas besoin d'être accompagné par un autre Noé ; et il n'imaginait même pas si Bonnie avait voulu le suivre.. Non, après ce qu'ils avaient vécu ensembles, sans doute n'avaient-ils aucune envie de se retrouver ensembles à nouveau. La honte de cette journée passée au fond d'un trou n'avait toujours pas disparu vraisemblablement.

Qui sait, peut-être pourraient-ils en rire un jour ? Sans doute pas.

Ce fut donc en silence que l'Ombre se glissa sur le pont d'un bateau, sous sa forme de Noé, et sans réellement faire attention aux personnes qui l'entouraient. Les mains glissées dans les poches, il reporta alors son regard là vers l'océan et la manifestation divine qui déchirait les eaux. Cela avait quelque chose de beau et d’écœurant à la fois : le scientifique qu'aurait aimé être Aloïs profitait de ce spectacle, tandis que Felon grondait et bouillonnait en lui. Heureusement, un cri l'arracha à sa contemplation dangereuse, tandis que les yeux du parisien se levaient en direction du mat du navire : un Akuma de niveau II, tout comme Percy. Décidément, ils le poursuivaient où qu'il aille.

Un soupira s'échappa alors de ses lèvres, tandis que son regard finissait par se reporter vers les membres de l'équipage qui semblaient en proie à une profonde panique ; ici aussi, la couleur vive de l'innocence était maîtresse. Sans doute était-ce l’œuvre des deux femmes en noir qui se tenaient là, prêtes à combattre.

" C'est gentil de nous rendre visite mais… vous n'êtes ni invités ni désirés ici. "

Ça, sans doute aurait-il pu le deviner de lui-même ; comme si des membres de l'Ordre Noir allaient se réjouir de l'attaque d'Akumas et de Noés ! N'importe quoi. Pourtant, malgré la mise en garde de la femme typée, l'apôtre de la Trahison ne bougea pas, mais continua d'afficher son air lassé.

" Ne vous inquiétez point. " souffla-t-il tout en toisant les jeunes femmes, " Nous repartirons dès que nous aurons récupéré ce que nous voulons. "

Bon, après, cela ne voulait pas non plus dire qu'ils allaient laisser repartir les exorcistes pour autant ; car, après tout, ce qu'ils voulaient, c'était l'innocence. Et là, il y en avait plus d'une à récupérer et à détruire. Sans doute était-ce un peu triste que de détruire de tels petits bijoux de technologie mais.. Aloïs n'avait pas le choix. Il avait cessé d'avoir le choix depuis bien longtemps maintenant.

Les ombres se mirent alors à glisser sur le sol.

Résumé:

Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Mon but: Aucun en particulier
Aime:
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐

Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Sam 8 Oct - 16:11
Chapitre IV

Tentant de ne pas paniquer, Célania regardait autour d’elle pour appréhender au maximum la situation plus que délicate qui se décrivait sous leurs yeux. Seulement, ne pas céder à la peur devenait bien compliqué. Tout autour d’eux, la tempête faisait rage, alors que le navire continuait de céder face à l’attraction du siphon malgré tous les efforts de l’équipage, tandis qu’une horde d’Akuma fonçaient vers les embarcations. Et les deux plongeurs n’étaient toujours pas remontés. Tout n’était que chaos et la jeune femme ne voyait pas comment les choses auraient pu s’arranger. Et pourtant, il faudrait tout faire pour. Car s’ils ne faisaient rien, ils couraient à la catastrophe.

Et justement, l’un des Akuma vint se poser sur le mât du bateau, le faisant tanguer davantage. Le nouvel arrivant ressemblait à une sorte d’oiseau rougeoyant d'où une chaleur bien trop dangereuse pour un navire entièrement constitué de bois émanée. Et visiblement, ce fût la réflexion que se fit l’Akuma puisque, tout en poussant un cri, il augmenta la chaleur qui provenait de son corps. Célania serra les dents en le voyant faire. Le monstre tentait de faire brûler le navire… Il fallait intervenir et vite. Seulement, au moment où la française s’apprêta à repousser le nouvel arrivant, une sorte de dôme s’étendit sur une partie du navire, couvrant ainsi les machines, une partie de l’équipage et elle-même. Sofia avait dû activer son Innocence, les mettant ainsi à l’abri. Mais pour combien de temps ? Et malgré la protection, l’oiseau restait un problème majeur.

Pour ne rien arranger et rajoutant au cauchemar qu’ils étaient en train de vivre, un homme sorti de l’ombre. Et grâce à sa peau grisâtre, l’Exorciste n’eut aucun mal à l’identifier. Un Noé… Décidément, les ennuis n’étaient pas prêts de leur laisser un moment de répit. Un semblant de peur passa dans les yeux de la jeune femme. Cet homme savait-il que c’était Rhian et elle qui avaient capturé l’un des leurs ? Allait-il en profiter pour se venger ? Ce n’était pas rassurant mais Célania se rendrait vite compte si oui ou non, cet homme était au courant de cette mission en Égypte… Et pendant que Sofia tentait un instant d’instaurer un dialogue, la bleue porta son regard sur l’Akuma tout en écoutant la conversation. Il devenait urgent d’agir…

-C'est gentil de nous rendre visite mais… Vous n'êtes ni invités ni désirés ici.

-Ne vous inquiétez point. Nous repartirons dès que nous aurons récupéré ce que nous voulons.

Comme elle s’y était attendue, le Noé ne se lança pas dans un grand discours et fit encore moins demi-tour. Elles allaient devoir se battre… Et si, contre un Akuma, les deux jeunes femmes auraient pu largement s’en sortir, le combat devenait bien plus compliqué si un Noé s’en mêlait. Il était grand temps d’agir. Alors, sans perdre un instant, Célania activa son Innocence. Sans sortir du dôme de protection, elle stocka une partie de son énergie dans la lame de l’épée avant de la relâcher sous forme de vague d’énergie se dirigeant droit vers l’oiseau. Ce dernier serait bien obligé de lâcher le mat avant d’y mettre le feu s’il ne souhaitait pas recevoir l’attaque de plein fouet. Car contre un ennemi de ce niveau, la Lame Divine se révélait plutôt efficace et infligerait des dégâts au monstre.

La fatigue la gagna un instant mais la française n’y prêta pas attention. Ce n’était pas le moment d’être faible. Vraiment pas. Elle avait bien trop à perdre si elle perdait ce combat. La bleue retourna sans attendre auprès Sofia, se plaçant devant elle. Ainsi, elle serait capable de la défendre en cas d’attaque de la part du Noé. Même s’il ne fallait pas oublier l’oiseau de feu…

-Reste derrière moi et sois prudente.

Dans un geste fou qu’elle tenta courageux, Célania brandit son épée vers l’homme. Elle ne savait pas ce dont il était capable mais au vu de sa façon de ne pas se sentir concerné par le combat à venir, la jeune femme se retrouva face à un mauvais pressentiment. Était-il assez fort pour ne pas considérer ses deux adversaires ? En tout cas, cela ne présageait rien de bon.

-Il vaudrait mieux que vous partiez, dit-elle à son attention.

L’Exorciste était prête à se battre. Elle était prête à défendre ses amis, qu’importe ce qu’il lui en coûterait.

Résumé:

©️Svan

Célania's Theme

† L’Épée Céleste †

Aime:

- - -

▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.

Ordre chronologique :

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

PokerDãnava (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Points RP :

Points = 1690 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1940 points
Rang A dans 560 points

Rang B
Lun 10 Oct - 0:41
Détruire le bouclier

Qu’elles ont l'air surprises, les souris, en voyant le gros oiseau débarquer pour venir les dévorer ! Bah, elles n'ont pas à s'inquiéter, je ferai ça rapidement... Après avoir brûlé leur cadavre.
Mais on dirait qu'elles ne vont pas se laisser faire. Parfait alors : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Car bien sur que j'ai l’intention de triompher.

-Aegis, activation ! CÚPULA !

L’exorciste au teint mat attaque la première. Aussitôt, une sorte de dôme se met à recouvrir une partie du navire ainsi que l’équipage. Oh, une innocence défensive ? Ah, je n’aime pas ça... Crois-moi petite, je vais le briser, ton bouclier.
Mais contrairement à ce que je m’attendais, son joujou ne sert pas uniquement à se protéger. Et je ne m’attendais pas vraiment à voir l’un de ces dômes foncer vers moi. Heureusement, j'ai le temps de le voir arriver et je l’esquive de justesse. Finalement, cette innocence est sûrement plus dangereuse qu'elle n'en a l'air.
Enfin, je n’ai pas le moment de méditer là dessus. Décidément, ces exorcistes sont décidés à a me faire sauter de mon perchoir. Alors que je m’acharnais sur le mat pour le faire brûler, je vois une autre vague d'énergie déferler sur moi. Je m’envole aussitôt pour ne pas prendre le coup en pleine figure. Décidément, mettre le feu à l’embarcation sera plus compliqué que prévu...

Et je vois au dessus de moi une troisième silhouette débarquer. Mais celle là, je sens immédiatement ce qu'elle est. Un Noé a rejoint la bataille.
C'est parfait alors ! Maintenant, je ne suis plus seule, et les pouvoirs des Noés sont toujours redoutables. Ces exorcistes n’ont qu’à bien se tenir.

-C'est gentil de nous rendre visite mais… vous n'êtes ni invités ni désirés ici.
-Ne vous inquiétez point. Nous repartirons dès que nous aurons récupéré ce que nous voulons.

L’exorciste aux cheveux bleus pointe son épée vers lui, semblant déjà prête à attaquer. Oh non, je ne vais pas les laisser faire. Je ne sais pas ce dont elle est vraiment capable, mais je ne compte pas lui laisser le temps de me montrer. Au contraire, je ne vais pas la laisser faire quoi que ce soit.
Pourtant, ce dôme est un vrai problème. Ces exorcistes se cachent derrière ce bouclier, et à cause de ça, je ne peux pas les atteindre. Et elles peuvent en profiter pour mieux préparer leur prochaine attaque.

Mais bon, un bouclier ça se casse, non ? Il suffit de bien le frapper pour le briser... Parce que je ne vais pas simplement attendre et les observer jusqu'à ce quelles se décident de sortir de leur cachet. Oh non, je vais les faire sortir de leur trou.

"Je vais aller au front et d'essayer de percer leur défense."

Je m'adresse mentalement au Noé avant de lui adresser un dernier regard. C'est qu'il n'a pas l'air tout chaud... Enfin, ce n'est pas pour ça qu'il faut le sous estimer. Je pensais la même chose au sujet d'Anne. Et pourtant, ses capacités étaient vraiment redoutables. Et je suis sûre que ce Noé saura rappliquer après mon initiative.
Sans perdre un instant de plus, je fonce vers le dôme protégeant les exorcistes, et mes ailes se rigidifient aussitôt, devenant aussi tranchantes que l'acier. Je me mets alors à frapper le dôme les protégeant avec mes ailes, encore et encore, pour essayer de le faire céder. Et dès qu’elles feront un pas en dehors, je les attaquerai avec mes ailes. Sortez de votre trou, petits rats...

Résumé:

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 144 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
And away we go (+40)
Merguez party (7/3)

Rang E
Jeu 13 Oct - 12:16
Le Noé semble blasé, calme ; et ce calme ne te rassure pas du tout. Ce n'est pas parce qu'il ne semble pas particulièrement heureux d'être ici qu'il n'en est pas dangereux. Toi non plus, tu ne veux pas être ici, tu aimerais que ce contexte de guerre n'existe pas ; mais il est là. Et Célania et toi êtes deux des rares élus à pouvoir défendre l'humanité face à ces monstres. Alors tu n'as pas le droit de faiblir, pas à un seul instant.

Peu de temps après avoir chassé le phoenix, Célania use de sa propre Innocence pour essayer de l'atteindre ; malheureusement, la bestiole parvient à éviter l'attaque de ton amie. Mais l'Akuma ne pourrait pas rester longtemps à éviter vos attaques. Malgré son apparence impressionnante, il ne doit pas être aussi fort qu'un level 3. Peut-être pas.

« Reste derrière moi et sois prudente. »
« Ne te précipite pas trop vite, Célania. On ignore encore de quoi est capable ce Noé. »
« Il vaudrait mieux que vous partiez. »

Tu hoches la tête, faisant la navette entre le phoenix et le Noé. Seulement, quelque chose attire ton attention sur le Noé. Tu n'en es pas sûre, mais tu es presque persuadée d'avoir vu quelque chose bouger. Un autre Akuma ? Non, sans doute pas. Ils sont bien trop assoiffés par le sang pour rester sagement cachés. Un autre Noé alors ? Non plus, tu l'aurais senti, d'une certaine manière ; leur aura est particulièrement écrasante. Alors tes prunelles bleues se plantent dans les iris du Noé, y cherchant la moindre petite information pouvant te permettre de comprendre.

Mais tu ne restes pas plus de cinq secondes à le regarder ; l'Akuma est descendu et attaque désormais ton dôme. Tu ignores si c'est de la stupidité, ou si le Noé lui aura ordonné ce... sacrifice pour mieux vous attaquer. Les ailes du phoenix prennent une drôle d'allure avant de s'abattre sur ton dôme. Tu clignes des yeux, presque perturbée.

Mais ce n'est pas la puissance des attaques qui t'embêtent. C'est plutôt cette poussière dans l'oeil. Elle a bien choisi son moment celle-ci ! Mais, alors que tu te frottes l'oeil rapidement à l'aide d'une de tes mains -l'autre toujours tendue pour maintenir Aegis déployée- tu constates que ça n'arrange rien. Pire encore, ça s'intensifie. Bientôt, ta vue se trouble, jusqu'à finalement ne laisser place qu'à des tâches noires.

Aveugle.

Tu réitères ton action, mais rien ne change. Tu n'as pourtant essuyé aucune attaque, alors quoi ? Soudain, tu penses comprendre ; ce que tu as cru voir bouger était peut-être la matérialisation d'une attaque qui t'a atteint ? Ou alors...

« Célania ! Ne regarde pas le Noé dans les yeux ! »

Les yeux clos, et devenue particulièrement vulnérable, il ne faudrait pas que Célania, à son tour, perde l'usage de ses yeux.

« J'ignore comment il a fait mais sois prudente ! Observe-le bien, il y a forcément quelque chose ! »

N'ayant pas bougé, tu restes les bras tendus, inspirant profondément ; les ténèbres n'ont jamais été aussi effrayantes que maintenant. Et cet Akuma qui continue d'attaquer ton dôme ; il n'y a qu'une seule solution pour l'arrêter.

« Escudo Espinosa ! »

Le dôme change alors de forme, se munissant d'épines à même sa surface, tel un hérisson. Si Cúpula est un simple dôme défensif, Escudo Espinosa combine la défense à l'attaque. Ainsi, le phoenix, s'il attaque, sera forcément blessé.

« Vous n'aurez jamais ce navire, et encore moins l'Innocence. Même privée de nos sens, il faudra nous passer sur le corps à toutes les deux ! »

Tu ne peux regarder ce qu'indiquent les machines puisque, privée de tes yeux, ce serait un geste bien inutile. Tu ne peux que compter sur tes oreilles, sur ton instinct. Et avoir confiance en Célania ; et ça, c'était une chose bien aisée pour toi puisque, depuis le début de cette aventure, tu as eu confiance en elle.

Résumé:

boîte magique:

† El Escudo de Dios †

Aime:

Féminin
Points RP △ 1000
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1200

Rang actuel △ C
Rang B dans 300 points.

Sam 15 Oct - 2:38

Obscurité

" L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire."

Est-ce qu'il avait envie d'être là ? Non, pas vraiment. A choisir, le descendant de Noé aurait sans doute préféré rester chez lui, dans sa chambre, comme il avait l'habitude de faire, ou bien n'importe où mais pas là au plein cœur d'un combat et d'une guerre dont il n'estimait pas avoir à faire partie ; peut-être aurait-il même préféré se retrouver au fond de son trou, loin de toute cette agitation. Non, tout de même pas. Au moins là, il ne mourrait pas de froid ni de honte. Ce n'était pas fameux comme situation, mais cela restait moins terrible que de se retrouver là-bas. Enfin, même si là, il y avait des machines du Comte.

Car oui, il y avait cette immense créature qui s'était ajoutée à la fête - à moins que ce ne soit Aloïs qui s'y soit rajouté, allez savoir - et qui désormais ne semblait être animée que par une chose : l'envie de tuer. Puis, aussi l'envie de déranger le Lockwood dans ses pensées.

" Je vais aller au front et d'essayer de percer leur défense. "
" Fais comme bon te semble. "

Au fond, l'Ombre se moquait bien de ce qu'il pouvait arriver à cet Akuma ; il n'avait que faire de ces armes-humaines qui combattaient pour eux. C'était peut-être certes un peu différent pour Percy et Elliot, mais, dans le fond, c'était le même combat. Un jour ils finiraient par disparaître après avoir mené leur combat de trop, et c'était ainsi. On ne pouvait pas y faire grand chose d'autre. Alors, bien sûr, il laissa Phoenix s'attaquer au dôme d'innocence sans se demander si cela risquait de la détruire ou non. Ni même si la bleue était forte et ne risquait pas de massacrer la rouge avec son épée. Au pire, un autre Akuma viendrait faire le sale boulot à sa place à lui et tout finirait de la même manière ; parce que les pantins du Comte, ce n'était pas ce qui manquait ici bas.

Toutefois, il aurait été stupide de sous-estimer la force des exorcistes, car l'une des deux ne tarda pas à mettre quelque peu en déroute Phoenix, avant de finalement rejoindre sa camarade ; tandis qu'Aloïs, lui avait continué d'étendre ses ombres sur le pont du navire. Personne n'avait donc remarqué ça ?

" Reste derrière moi et sois prudente. "
" Ne te précipite pas trop vite, Célania. On ignore encore de quoi est capable ce Noé. "
" Il vaudrait mieux que vous partiez. "

Face à de telles paroles, le jeune homme ne put s'empêcher de poser un regard lourd sur ses interlocutrices. Pensaient-elles vraiment que de simples paroles parviendraient à le faire partir ? Qu'il allait prendre peur et s'en aller ? Peut-être ferait-il mieux de le faire, oui, afin d'éviter toutes ces embrouilles et rentrer paisiblement chez lui mais.. non, cette fois-ci, il ne le pouvait pas. Tout comme il ne pouvait pas se reposer sur la force des Akumas pour faire le sale travail. Ce fut alors ainsi qu'il parvint à brouiller la vue de la brune, avant de la rendre aveugle et donc.. inapte au combat pour quelques minutes. Elle eut beau se frotter les yeux, sa vision ne revint pas ; et ne reviendrait pas tout de suite.

Malheureusement, cela ne put fonctionner avec sa camarade, qui fut très rapidement mit au courant du danger ; ce qui ne put que tirer un soupir au parisien. Il n'avait pas réussi à éviter les embrouilles jusqu'au bout.

" Célania ! Ne regarde pas le Noé dans les yeux ! " s'exclama la jeune femme avec le teint mâte, " J'ignore comment il a fait mais sois prudente ! Observe-le bien, il y a forcément quelque chose ! "

Bon, au moins, s'il n'avait pas réussi à rendre aveugle l'autre jeune femme, il avait au moins apprit son nom ; c'était toujours une chose bonne à prendre, une toute petite information qui pourrait se montrer utile un jour ou l'autre. Enfin, si et seulement si les jeunes femmes ressortaient vivantes de ce combat, qui n'avait de combat que le nom pour le moment ; tout du moins pour Aloïs. Enfin, c'était toujours mieux que de se retrouver au fond de l'eau comme d'autres.

Puis, l'argentine ne tarda pas à hérisser son dôme de pics, sans doute pour se protéger des attaques de Phoenix. Soit. Cela n'empêcherait pas l'Ombre de s'approcher.

" Vous n'aurez jamais ce navire, et encore moins l'Innocence. Même privée de nos sens, il faudra nous passer sur le corps à toutes les deux ! "

Ah, qu'il était beau, l'espoir humain et plein de vie et plein de toutes ces choses que lui n'avait jamais compris. Lui, il n'était pas comme ses sœurs, il n'avait pas la détermination d'Aurore, les rires de Mathilde ou les rêves éveillés de Nora ; Aloïs, lui, n'était que lui, un lui tout vide. Et c'était déjà suffisant. Alors, il ne pouvait que saluer d'une certaine manière ces élans de vitalité, d'espoir et de rêves.

Toutefois, il ne pouvait pas non plus les laisser espérer trop longtemps.

" Je crains que l'issue de cette journée ne soit calculée d'avance. " soupira-t-il finalement, tandis que son regard se portait sur le reste du navire ; sur ses ombres.

Durant tout ce temps, les ombres de Felon s'étaient étendues sur le bateau, stoppant d'effroi certains marins dans leur course. Oh, Aloïs aurait pu les immobiliser, les empêcher de fuir et les laisser à la merci des Akumas mais.. il n'était pas un monstre, il n'avait rien contre l'humanité, tout comme il n'avait rien contre les deux jeunes femmes. Enfin, pour elles, c'était encore différent. Peut-être pourrait-il juste briser leur innocence, sans avoir à les tuer ? Elles ne semblaient pas symbiotiques après tout - tout du moins pas pour celle à l'épée - alors.. peut-être pourrait-il éviter d'amener la mort comme ces créatures le faisaient. Oui, c'était une bonne idée, mais pour ça, il fallait déjà réussir à cueillir les demoiselles sous leur cocon épineux.

Pour ce faire, le descendant de Noé ne tarda pas à laisser ses ombres devenir clairement visibles, et à grimper sur le dôme d'innocence. Certaines d'entre elles vinrent s'enrouler autour des pics, afin de les casser net à la base, tandis que d'autres prenaient la forme de pic à leur tour, mais pas pour protéger l'édifice, non.. mais pour le détruire. Un peu comme on crèverait un ballon ou une bulle de savon. Est-ce que cela allait marcher ? Ça, Aloïs n'en était pas certain encore.

" Ne les tue pas, si tu en es capable. " ordonna-t-il d'une certaine manière à l'Akuma à travers la pensée, comme les siens avaient l'habitude de faire.

Avec un peu de chance, cette journée ne finirait pas en tragédie.

Résumé:

Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Aime:
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ Parcours RP :
RANG D.

Dim 16 Oct - 19:01
Chapitre IV

Grâce aux attaques combinées des deux jeunes femmes, l’oiseau avait fini par lâcher son perchoir sans avoir le temps de brûler le navire. Ce fût donc avec soulagement que la bleue avait rejoint sa camarade et s’était placée devant elle. Malheureusement, si l’Akuma avait renoncé à sa première idée, ce fût pour mieux attaquer et prendre à partie l’Innocence de Sofia. Mais cette dernière tint bon, sans grandes difficultés d’ailleurs, tandis que son utilisatrice conseillait à Célania de ne pas se précipiter.

La bleue hocha la tête, bien d’accord avec le conseil. Elle n’avait pas compté procéder autrement, dans tous les cas. Attaquer sans réfléchir était bien souvent une mauvaise idée. Les deux Exorcistes devaient élaborer un plan si elles voulaient battre leurs adversaires et sauver l’équipage. Une tâche qui semblait bien compliquée à l'heure actuelle. Il fallait trouver quelque chose… Mais alors que la jeune femme réfléchissait à une solution, Sofia l’interpella.

-Célania ! Ne regarde pas le Noé dans les yeux !

Si Célania aurait dû s’inquiéter de voir son nom dévoilé à l’ennemi si facilement, ce fût plutôt l’état de son amie qui retint son attention. Car en se tournant vers elle après l’avoir entendu, la bleue se rendit compte avec horreur que sa camarde semblait avoir perdue l'usage de la vue. Immédiatement, elle ne put s’empêcher de s’inquiéter pour l’Exorciste. Cet état était-il passager ou bien allait-elle rester ainsi ? Et surtout, comment le Noé avait-il pu l’atteindre ? La situation devenait bien trop inquiétante.

-J'ignore comment il a fait mais sois prudente ! Observe-le bien, il y a forcément quelque chose !
-D’accord…

De toute façon, l’épéiste n’avait pas vraiment le choix. Elle ne devait surtout pas être touchée par cette attaque. Sofia était à présent incapable de se battre correctement et Ulric et Lavi n’étaient toujours pas remontés à la surface. C’était de pire en pire et la panique commençait à gagner la jeune femme. La situation virait à la catastrophe et elle ne savait que faire pour sortir de ce cauchemar en protégeant le plus de personne possible.

Heureusement toutefois, Sofia avait beau être devenue aveugle, elle n’était pas incapable de se défendre non plus. Sous son ordre, le dôme créé par l’Innocence se modifia, se couvrant d’une protection constituée de sorte de piques pointus. A présent, l’abri des deux Exorcistes était presque semblable à une boule épineuse. L’espace d’un instant, la française fût légèrement soulagée. Au moins, cela devrait calmer les attaques de l’oiseau.

-Vous n'aurez jamais ce navire, et encore moins l'Innocence. Même privée de nos sens, il faudra nous passer sur le corps à toutes les deux !
-Je crains que l'issue de cette journée ne soit calculée d'avance.

Tout en disant cela, le Noé soupira. Comme si tout ceci lui importait peu. Et pourtant, à cet instant, des ombres surgirent de nulle part, se rependant de plus en plus à la surface du bateau. En les voyants, l’angoisse de la jeune femme revint immédiatement. S’il ne faisait aucun doute que leur ennemi était à l’origine de ce phénomène, Célania n’avait aucune idée de comment faire pour l’interrompre. La seule solution qui lui vint à l’esprit était de mettre le Noé hors d’état de nuire. Alors la bleue resserra sa prise sur son arme.

Pendant ce temps, les ombres continuèrent de se rependre, s’attaquant à présent au dôme d’Innocence. L’épéiste ne savait pas ce que cela impliquait pour son amie ni même si elle pourrait tenir le coup contre cette attaque. Mais le dôme ne pouvait pas être détruit. Il ne le devait pas. Il les protégeait elles, mais aussi les machines et quelques membres de l’équipage. Et à présent que Sofia était aveugle, il était plus sûre pour cette dernière de rester sous la protection de son Innocence. Il était hors de question que le Noé s’acharne dessus. Et pour cela, le mieux était qu’il s’attaque à un adversaire.

Qui ne serait autre que l'épéiste. Car si elle voulait aider ses camarades, alors elle devrait combattre. C’était le mieux à faire, surtout au vu de l’état de Sofia. Si quelqu’un devait être blessé, elle préférait amplement que ce soit elle plutôt que ses amis. Mais avant cela, elle devait avertir la jeune femme de ce qu’il se passait autour d’elles. Alors, rapidement, Célania indiqua la position de l’Akuma à sa camarade. Elle avait confiance en l’Exorciste et savait qu’elle trouverait un moyen de l’arrêter. Puis, elle reprit la parole, indiquant tout bas à Sofia ce qu’elle comptait faire afin que cette dernière sache à quoi s’attendre.

-Les ombres du Noé attaquent le dôme… Je vais sortir afin de l’attaquer. Reste en sécurité ici.

Ainsi, la bleue n’aurait pas à se préoccupait de sa sécurité, sauf en cas d’imprévue. Qui, au vu de la situation pouvait surgir à n’importe quel moment. Alors, sans attendre, la jeune femme activa sa propre Innocence.

-Lame Fantôme !

Sous son ordre, l’épée prit une couleur bleutée tandis que l’Exorciste se tenait prête à se battre. La Lame Fantôme lui permettrait sans doute de trancher les ombres si le Noé tentait de s’en servir pour se défendre. Enfin… Si toutefois il ne se révélait pas plus fort qu’il ne le laissait paraître. Mais la jeune femme n’avait pas vraiment le choix. Car si elle ne voulait pas forcément tuer l’homme, elle ne pouvait pas le laisser attaquer ses amis sans rien faire. Elle tenterait donc de le faire fuir du navire.

Prenant son courage à deux mains, Célania sortit du dôme pour courir vers son adversaire. Elle devait parvenir à sa hauteur, qu’importe les défenses de son adversaire ou bien les blessures qu’elle pourrait subir. Et si elle y parvenait, un coup d’épée dans les jambes devrait lui permettre de prendre le dessus lors du combat à venir. Ce n’était pas un point vital mais au moins, cela pourrait l’encourager à partir. Surtout s’il ne souhaitait pas se battre.

-Je ne tiens pas à vous tuer mais je ne vous laisserais pas faire du mal aux membres de ce navire. Allez-vous-en !

Sinon… L’issus de ce combat serait fatal pour l’un d’eux.

Résumé:

©️Svan

Célania's Theme

† L’Épée Céleste †

Aime:

- - -

Ordre chronologique :

PokerDãnava (terminé)

Points RP :

Rang A dans 560 points

Rang B
Mar 18 Oct - 0:04
Les ombres se répandent

J'avais choisi de m’acharner sur ce fichu dôme, pour faire sortir les exorcistes et détruire ainsi leur protection. Alors j’enchainais les attaques. Sauf que ce n’était pas aussi facile que ça aurait pu paraître. Car ce foutu dôme tenait bon. Pire encore : des pics étaient apparus à sa surface, d’un coup. Et si je ne les ai pas vus tout de suite, en revanche je les ai bien ressentis lorsque je les pics s’enfoncèrent dans mes ailes. Aussitôt, je recule, sentant le douloureux poison de l’innocence me faisant souffrir. Ah merde, c'est qu'elle sait attaquer aussi ! Je ne devrais pas la sous estimer à l'avenir...
Et alors que je me tenais face à elles, ne sachant plus vraiment quoi faire pour les déloger de leur cachette sans me blesser, le Noé vint à mon aide. Des ombres apparurent sur le bouclier, l’envahissant rapidement. Et je compris immédiatement ce qu'il voulait faire en les voyant s’entortiller autour des pics. Ces ombres pouvaient détruire ces foutus piques !
Ce qui voulait dire que je pouvais à nouveau frapper le dôme sans me soucier de me faire embrocher comme un poulet grillé. Mais ce n'était pas tout : les ombres prirent elles aussi la forme de piques, cette fois pour essayer de le détruire. Je jubilais intérieurement. Avec ça, l’exorciste aura bien du mal à maintenir sa protection.

Mais si j'étais déjà impressionnée par les pouvoirs du Noé, j'étais encore loin d'être surprise.

-Célania ! Ne regarde pas le Noé dans les yeux ! J'ignore comment il a fait mais sois prudente ! Observe-le bien, il y a forcément quelque chose !
-D’accord…
-Vous n'aurez jamais ce navire, et encore moins l'Innocence. Même privée de nos sens, il faudra nous passer sur le corps à toutes les deux !
-Je crains que l'issue de cette journée ne soit calculée d'avance.

Cette fois, si j’avais des lèvres, elles se seraient étirées en un large sourire. L'une de nos adversaires était devenue aveugle ! Ca, c’était un large avantage pour nous. J’ignorais si l'effet était permanent ou non, mais en tout cas, il fallait en profiter. D’autant plus que la fille bleue s'est éloignée de l’aveugle.
Sauf qu'elle a bien précisé ma position avant de partir. Oh elle croit peut être que je vais rester ici, bien à ma position pour que cette femme puisse m'attaquer autant qu’elle le veut ? Oh non, elle est aveugle et ne peut donc pas se déplacer comme elle le veut. C'est le moment d'en profiter.

« Ne les tue pas, si tu en es capable. »

Cette fois, j’écarquille les yeux, étonnée par de telles paroles de la part d'un Noé. Il ne veut pas que je tue ces exorcistes ?
Je dois dire que je ne m'attendais pas à de telles paroles. Enfin, ce sont des exorcistes qui veulent le tuer, et donc... des ennemies.
Mais après tout, je sais bien ce que sont les Noés. Sans leur souvenir, ils ne sont que des humains. Alors s'ils ne sont pas trop influencés par leur souvenir... j'imagine qu’ils restent humains. Et la plupart des humains sains d'esprit ne se délecteraient pas de la mort d'inconnus.
Ils sont encore différents de nous. Nous, les akumas qui avons été complètement transformés en monstres. Si notre âme est humaine, notre corps ne l'est pas, nous ne ressemblons en rien à ce que nous avons été de notre vivant. Nous avons vraiment été transformés en monstre, et cet instinct se manifeste à nouveau quand nous sommes proches de l’innocence, ou quand les Noés nous l’ordonnent. A ce moment la, nous perdons le peu d’humanité qui puisse encore exister en nous, et nous devenons de véritables monstres. Comme moi en ce moment.

Je me contentais d’hocher la tête. C'était un ordre, certes. Si j’en étais capable. Donc, si je n'ai pas le choix, ces exorcistes iront brûler en enfer.
Je vois Célania sortir du dôme pour aller attaquer le Noé. Je le laisserai s’occuper d’elle. Je sais que s'il est en position de danger, il fera appel à moi. Mais je sais que les pouvoirs des Noés sont assez puissants pour qu'il sache s’occuper seul d’une exorciste.
Alors je m’occuperai de l'aveugle. Elle veut rester derrière son bouclier ? Très bien, je vais la laisser alors...
Je m’envole à nouveau, essayant ainsi de perturber les sens de l’exorciste. Je vole un instant dans les airs, avant de me diriger à nouveau vers le mat. Et, juste avant d'atterrir, je reprends forme humaine, me rendant ainsi bien plus légère pour que cette femme ne m'entende pas. Cette fois, je pose les mains sur le mat, et, comme tout à l'heure, je laisse toute la chaleur affluer à travers mes mains pour chauffer le bois. Cette fois, des flammes commencent à apparaître. Elles sont faibles pour l'instant... Mais si personne ne vient m'arrêter, alors elles pourront bientôt se répandre pour brûler le bateau entièrement. L'autre exorciste occupée avec le Noé, il ne reste plus que l’aveugle pour essayer de m'arrêter... encore faut il quelle me voie, pour ça !

Résumé:

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
Féminin
And away we go (+40)
Merguez party (7/3)

Rang E
Mar 18 Oct - 1:58
Tu ne pourrais pas dire ce qu'il se trame exactement ; privée de tes yeux, tu ne comprends pas tout ce qu'il se passe. Cependant, tu sens une perturbation au niveau de ton Innocence. Tu n'es pourtant pas symbiotique, mais tu sens que quelque chose ne va pas. Tes mains tremblent sous une étrange pression, et tu sens Aegis être affaiblie. Tu puises alors dans tes forces, gardant les mains bien tendues pour maintenir le dôme épineux en place ; une barrière qui est menacée. Et, cette fois, ce n'est pas par l'Akuma.

Si ce dernier avait eu une approche plutôt banale voir brutale, ici, c'était beaucoup plus perfide et subtil ; il s'agit donc du Noé. Mais d'où attaque-t-il et avec quoi ? Tu ne sens aucun choc contre le dôme, alors que se passe-t-il ? Tu enrages, te mordant la lèvre en maudissant les pouvoirs de ce Noé ; être devenue aveugle à cause de lui dans un moment pareil, vraiment... C'est plus que mal tombé.

Soudain, la voix de Célania te parvient.

« Les ombres du Noé attaquent le dôme… Je vais sortir afin de l’attaquer. Reste en sécurité ici. »
« Qu'est-ce que… Non, attends ! »
« Lame Fantôme ! »

Tu pestes, forcée de te concentrer sur ton dôme afin de ne pas le laisser voler en éclats. Et lorsque ta camarade t'indique la position de l'Akuma, tu comprends que tu ne pourras pas changer la donne ; Célania a fait son choix. Et Dieu seul sait que tu n'es pas en accord avec ce dernier. Malheureusement, privée de tes yeux, tu n'as d'autre choix que de lui faire confiance. Tu inspires profondément tandis que tu tentes d'attirer l'attention d'un des matelots protégés sous le dôme.

« Je vais vous en demander beaucoup et ça sera risqué, mais il va falloir me faire confiance. Dites à vos amis de veiller sur les machines et de guetter le retour de Lavi et Ulric. Quant à vous, vous aller me prêter vos yeux. »

Il manifeste son inquiétude mais, sans un mot de ta part, il reprend du poil de la bête et, posant une main sur ton épaule, te signifie son accord. Tu hoches la tête, avant de reculer pour réduire le périmètre d'action d'Aegis, économisant ainsi tes forces tout en continuant à protéger les marins et les machines. Le matelot te décrit alors les actions du phoenix, n'omettant aucun détail malgré sa voix tremblante de peur.

Ainsi, le phoenix a pris l'apparence d'une jeune fille après avoir tourné un moment au dessus de toi ; l'Akuma sait que tu as perdu la vue alors elle cherche à troubler tes autres sens. C'est une tactique bien pensée, mais heureusement pour toi, tu as un partenaire efficace. Le matelot poursuit son rapport avant de t'indiquer que la jeune fille commence à brûler le mât. Ta langue claque nerveusement contre ton palais ; à cette hauteur et sans tes yeux, tu ne vas pas pouvoir faire grand-chose.

Tu tends l'oreille, essayant de déterminer si Célania s'en tire, mais avec le tumulte alentour, tu n'es pas certaine de distinguer ce que tu entends. Tu inspires profondément avant de te concentrer tandis que le matelot, suivant tes ordres, dirige ton corps vers l'Akuma.

« JAULA ! »

En complément de ton dôme, réduit pour se faire, tu créés une bulle d'Innocence emprisonnant l'Akuma ; à ton bon vouloir, tu pourras compresser l'Akuma et le faire exploser. Cependant, tu n'as jamais testé cette attaque en étant privée de tes yeux. Maintenir Jaula demande de la concentration et, surtout, de pouvoir garder l'ennemi en visuel. L'attaque sera naturellement efficace mais sans doute pas aussi puissante qu'à l'accoutumée.

Ainsi, tu ne perds pas de temps, préférant profiter de l'emprisonnement de l'Akuma pour essayer de le neutraliser. Tu tentes alors ton coup ; d'un geste vif et ferme, tu contrôles la sphère pour la faire s'écraser contre le pont, l'Akuma avec. Jaula n'étant pas prévue à cet effet, la sphère a disparu lors du choc contre le navire, mais certainement pas sans blesser l'Akuma.

Une odeur de brûlé te chatouille alors les narines ; tu as arrêté l'Akuma, mais pas le feu qu'elle a commencé à créer. Et une simple petite étincelle peut suffire à faire flamber le bateau. Sans perdre de temps, et te fiant plus à ton instinct qu'à autre chose, tu augmentes la portée d'action du dôme épineux, le dirigeant tout droit vers la position de l'Akuma.

Et, machinalement, tu ouvres les yeux. C'est assez étrange. Plus tôt, tu ne voyais que les ténèbres, et maintenant, une sorte d'épais brouillard, de flou. Ta cécité était donc temporaire, mais tu n'as pas encore regagné la vue. Pour l'heure, tu as un Akuma à exorciser, les réjouissances se feront après.

Résumé:

boîte magique:

† El Escudo de Dios †

Aime:

Féminin
Points RP △ 1000
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1200

Rang actuel △ C
Rang B dans 300 points.

Mer 19 Oct - 22:04

Épée

" L'épée n'a jamais émoussé la plume, ni la plume et l'épée."

Au fond, le jeune homme se fichait bien de savoir si l'Akuma était de son avis ou non au sujet du sort de leurs adversaires. Certes, si elles se montraient trop difficiles à combattre, il faudrait sans doute se salir les mains pour de bon, mais.. pour le moment, ce n'était pas le cas ; qui sait, peut-être n'avaient-elles juste pas encore montré tout leur potentiel, comme Aloïs lui ne s'était pas encore foulé depuis le début de cette rencontre hors du commun. Pourquoi l'aurait-il fait ? Il n'avait pas envie d'être ici, mais ne pouvait pas se permettre de rentrer non plus ; pas avant que les autres ne le fassent, cela se saurait sinon. Alors, tout ce qu'il avait à faire, c'était de rester là et de rendre les coups, voire de détruire les innocences des deux femmes. Ensuite, il serait tranquille pour quelques temps au moins ; enfin, ça, c'était si l'Akuma ne faisait pas couler le bateau ou une connerie comme ça.

Toutefois, la tranquillité ne semblait pas prête à s'installer sur le navire ; ça, l'Ombre en fut certain lorsqu'il vit la bleue sortir du dôme grâce à son épée. Allait-elle s'en prendre à la créature mécanique ? Non, visiblement non : ses pas la menaient tout droit vers le Lockwood. Génial, il avait attiré son attention avec ses ombres ; la petite futée. Il ne servait désormais plus à rien de se soustraire à sa vision grâce à son don naturel. Tout ce qu'il put faire, fut de sauter en arrière lorsque l'exorciste tenta de le frapper avec son arme ; ce coup-là, il l'avait vu venir de face. Avait-elle vraiment cherché à le toucher ? Ou bien juste à le faire reculer ? Allez savoir.

" Je ne tiens pas à vous tuer mais je ne vous laisserais pas faire du mal aux membres de ce navire. Allez-vous-en ! " s'exclama-t-elle alors.

A nouveau, le parisien ne put s'empêcher de soupirer. Combien de fois allaient-elles lui dire ça ? A force, il avait bien fini par comprendre qu'elles voulaient qu'il parte ; et ce, depuis qu'il avait posé un pied sur le bateau. Pourtant, ce n'était pas aussi simple que ça.

" Économisez votre salive. " souffla-t-il tout d'abord d'un ton dur, mais pas cassant, " J'ai bien peur qu'il n'y ait rien que vous puissiez dire ou faire pour changer la situation. "

Et au fond, lui aussi était lassé de se répéter ; alors, il passa à l'attaque.

Sans dire le moindre mot le jeune homme laissa alors ses ombres se déplacer à nouveau sur le bateau ; quittant par la même occasion le dôme de Sofia, mais pas pour aider la machine qui venait de s'écraser sur le pont, non, mais bien pour converger vers la française. Aussi rapide que des vipères, elles cherchèrent alors à s'enrouler autour des jambes de Célania, afin de la bloquer dans un premier temps ; puis, que cela ne marche ou pas, d'autres ombres ne tardèrent pas à l'encercler, avant de former un dôme massif de ténèbres autour de la pauvre jeune femme. Alors comme ça, elles voulaient rester cachés sous des dômes ? Très bien, le Lockwood ne la laisserait pas s'en sortir facilement.

En effet, car si les ténèbres absolues devaient empêcher Célania de voir correctement, elles ne pouvaient pas l'arrêter dans une éventuelle course pour frapper le dôme de son épée. Les nombreux pics dissimulés à l'abri des yeux à l'intérieur de ce dernier, si.

Résumé:

Who are you really?
L'Ombre ◐

Aime:
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐

Masculin
▐ Parcours RP :
RANG D.

Jeu 20 Oct - 11:22
Chapitre IV

Son adversaire avait évité son attaque bien trop facilement à son goût. Un simple bond en arrière qui l’avait mis hors de portée de l’arme et qui trahissait la rapidité à agir du Noé. Cela n’augurait rien de bon. Car malgré son air lassé, l’homme serait visiblement un ennemi de redoutable.

D’ordinaire, c’était le genre de détails indispensables que l’épéiste prenait rapidement en compte grâce aux premières passes de combat, prenant toujours soin de ne jamais attaquer la première afin de jauger l’adversaire.

Mais cette fois-ci, la bleue avait été dans l’incapacité d’agir comme à son habitude. Cette fois-ci, elle avait été obligée de se jeter tout droit dans la gueule du loup afin d’aider sa camarade. C’était là une erreur, elle le savait bien… Seulement, elle n’avait pas eu réellement le choix. Alors à présent, tout ce que Célania pouvait faire, c’était de redoubler de prudence face à son adversaire.

Et pour ne rien arranger, lorsque la jeune femme lui demanda à nouveau –et pour la dernière fois– de partir, elle se butta au refus de l’homme qui prit la forme d’un soupir désabusé. Ainsi, il refusait. Dans un sens, la française comprenait bien un choix si évident : une personne sensée, venue spécialement pour récupérer l’Innocence, ne partirait sans doute pas après une simple demande. Elle-même ne le ferait pas, en réalité. Mais rien ne l’avait empêché de tenter sa chance, espérant ainsi ne pas avoir à combattre le Noé.

Mais à présent, ils n’avaient plus le choix. Tous deux se battraient, que ce soit par conviction ou bien par obligation.

-Economisez votre salive. J’ai bien peur qu’il n’y ait rien que vous puissiez dire ou faire pour changer la situation.

En entendant sa déclaration, Célania grimaça. La véracité de ses propos mais également le ton employé ne lui plaisait pas. Ce dernier trahissait une sorte d’assurance, comme si le Noé se savait capable de les mettre en déroute à lui seul. Si l’épéiste se doutait qu’il serait un adversaire redoutable, à présent, elle en était convaincue. Seulement, elle ne pouvait pas perdre. Elle ne le devait pas. Il fallait protéger l’équipage ainsi que ses amis à tout prix.

-Il semblerait, malheureusement.

A cet instant, le bateau trembla sous l’effet d’un choc. Inquiète pour son amie, l’Exorciste se retourna afin de vérifier si tout allait bien pour elle. Ce fût là une grave erreur. Car si effectivement elle constata que Sofia s’en sortait de son côté, sa seconde d’inattention lui coûta cher. Son regard porté sur l’Akuma qui venait de s’écraser sur le pont, la bleue ne vit que trop tard les ombres tenter de s’accrocher à ses jambes tandis que d’autres se rapprochaient dangereusement. Et si son mouvement de recul lui permit de se mettre de justesse à distance des premières, elle ne put éviter les autres.

La seconde d’après, ce fût le noir complet.

Avec panique, Célania passa une main devant son visage, tentant d’en discerner vaguement la forme mais son geste se révéla bien inutile. Tout n’était que ténèbres et sa vue ne lui offrait aucune aide. Pendant un instant, la peur s’installa. Était-elle devenue aveugle comme Sofia ? Secouant la tête, l'Exorciste repoussa cette idée ainsi que le sentiment qui l’accompagnait. Ce n’était pas ça. Avant d’être plongée dans l’obscurité, la française avait vu les ombres se diriger dangereusement dans sa direction avant de se refermer sur elle. Ou tout du moins, c’était ce qu’elle avait cru voir. Ainsi, elle pensait être enfermée par les ténèbres, en proie à un dôme qui n’était pas là pour la protéger, cette fois-ci.

La panique gagnait du terrain sur la jeune femme qui tentait malgré tout de rester calme. Privé de sa vue, en pleine tempête alors que le bateau craquait et tanguait, il était bien difficile de trouver ses repères et encore plus de localiser son ennemi. L’épéiste devait sortir de cette prison au plus vite. Mais comment ? La question restait entière et le noir oppressant ne l’aidait pas à réfléchir calmement, bien au contraire. Sa respiration s’accéléra tandis que la bleue essayait tant bien que mal de trouver une idée pour se sortir de cette prison. Et la seule qui lui vint à l’esprit fût de comparer ce dôme –si toutefois s’en était bien un– à celui qu’avait créé son amie ; la barrière devait bien prendre fin à un moment où à un autre.

Alors, dans un pas plus qu’hésitant, la française se mit en quête de trouver jusqu’où les ombres s’étendaient. Malheureusement, la houle du bateau était loin de l’aider et plusieurs fois, l’Exorciste perdit l’équilibre et dut se rattraper comme elle le pouvait. Mais elle devait sortir. Et vite.

Une main tendue devant elle, restant sur ses gardes tant qu’elle le pouvait, Célania avançait à tâtons dans la pénombre, se répétant, comme pour se donner du courage, que l’obscurité devait bien avoir une fin. Et effectivement, la jeune femme finit bien par trouver la barrière qui la séparait de la lumière. Ou plutôt, elle crut l’avoir trouvé lorsqu’une chose pointue s’enfonça légèrement dans sa paume, faisait saigner sa main. L’Exorciste grimaça à nouveau. Non pas à cause de la douleur mais en comprenant ce qui se passait.

Le Noé avait bel et bien créé le même dôme que Sofia. A la différence que cette fois, les piques se trouvaient à l’intérieur, dirigés vers elle. La situation ne présageait rien de bon.

Résumé:

©️Svan

Célania's Theme

† L’Épée Céleste †

Aime:

- - -

Ordre chronologique :

PokerDãnava (terminé)

Points RP :

Rang A dans 560 points

Rang B
Ven 21 Oct - 23:25
S'éclater sur le pont

Toujours perchée sur le mat, je me concentrais sur ma tâche, c'est à dire faire brûler ce foutu bateau. Je n'aimais pas trop l’eau, je préférais de loin voir les flammes dansantes, brûlant tout sur leur passage, ne laissant qu’un nuage de cendres qui se disperseraient avec le vent... Et ce bateau ferait un merveilleux feu !
Sauf que j’étais un peu trop optimiste. Je pensais être tranquille. Célania était partie combattre le Noé, et l’autre était devenue aveugle. Elle ne pourrait même pas deviner que j'ai choisi de me percher sur le mat... non ?
Mais il n'y avait pas qu’elle. J’avais oublié les marins, et si pour moi ce n’étaient que de petites victimes apeurées, je n’avais pas pensé que ces petites souris pourraient parler et voir à sa place. Alors je ne m'étais vraiment pas attendue à ce que l'un deux devienne les yeux de l’exorciste. Et encore moins à me prendre une raclée pareille.

Sans comprendre ce qui m’arrivait, je me retrouve bientôt enfermée dans une genre de bulle d’innocence. Paniquée, j'essaie immédiatement de reprendre ma forme d’akuma, pour essayer de l’éclater et de me libérer. Mais je n'ai pas été assez rapide.
Sans pouvoir faire quoi que ce soit pour m’échapper, je sens que la bulle m’entraine avec elle, vers le sol... Et je ne peux que crier en voyant le sol se rapprocher de plus en plus sans même pouvoir m'envoler...
Et un affreux bruit retentit, alors que mon corps heurte violemment le sol. Si j'étais vivante, j’aurais sans doute eu le souffle coupé sur le coup, les os brisés et incapable de me relever...
Mais je suis déjà morte, j’ai un squelette fait de matière noire. Alors si, je pourrai me relever. Mais la douleur reste la même, atroce, et je sens que tout mon corps me fait mal..  Et je reste incapable de faire le moindre mouvement pendant un moment, les yeux fermés et serrant les dents.
Ah cette sale exorciste... Mais malgré tout, ce n'est pas cette blessure qui va m’abattre. Je refuse d’abandonner. Je lutterai... jusqu'au bout.
Et pourtant, je n'étais toujours pas au bout de mes surprises. J'ai à peine le temps de me redresser que je vois un autre dôme foncer sur moi. Surprise, je n’ai pas le temps de l’esquiver, et je me le prends de plein fouet. Un nouveau cri de douleur m'échappe alors que je sens les piques s’enfoncer dans ma peau. Et je me retrouve à nouveau projetée au sol. Cette fois, je sens bien la morsure de l’innocence qui ronge ma matière noire, mon sang qui s'écoule le long de mes blessures. Elles ne sont pas encore graves mais... ça a déjà suffit pour me sonner et me blesser…

Cette fois, c’est en serrant les dents et plus énervée que jamais que je reprends appui sur mes mains pour me redresser. Oh non, je ne dois pas me faire battre comme ça... Je me sens déjà épuisée, mais je ne refuse d’abandonner. Alors je me relève, pantelante mais toujours là.
Et elle, elle se protège toujours derrière son dôme, cachée comme une petite souris. Ah la lâche !
En plus, les ombres du Noé n'ont même pas réussi à briser ce foutu bouclier, ni les piques... C'est qu'elle a l'air bien résistante.
Et pour en avoir fait l’expérience, je sais qu’attaquer son bouclier ne servira à rien d’autre qu’à me blesser encore plus. Et je ne peux pas faire brûler le bateau tranquillement, car elle m’attaquera aussitôt si je reste statique. Non, je dois tenter autre chose...
Je reprends ma forme de phénix, et m'envole. Mais déjà, je sens des picotements à chaque battement d'ailes. Foutue innocence... à ce rythme là, je ne pourrai pas continuer de voler bien longtemps.
Mais ce n'est pas ce que j'ai l'intention de faire de toute façon. Après avoir tourné autour du bateau pour ne pas me faire atteindre par l’exorciste, je fonce en piqué sur la coque, bec en avant. Et je la percute avec violence, pour essayer de la percer avec mon bec et mes ailes. Aussitôt, je reprends mon envol, pour ne pas me faire atteindre par l’innocence, et m’élève dans les airs. Et, après avoir volé pendant un moment, je refonce en piqué pour attaquer à nouveau la coque, pour former un autre trou. Désormais, même si elle peut reboucher un trou avec l’un de ses dôme, elle aura deux trous à boucher… Est-ce qu’elle sera capable d’en maintenir deux en même temps ? Peut être, mais ça l’épuisera bien, c’est sûr… Et je pourrai mieux l’attaquer. J’observe au dessous de moi le bateau prendre lentement l'eau, et le feu, encore faible, qui se rependra lentement sur le mat. Alors, couler ou brûler ?

Résumé:

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
Féminin
And away we go (+40)
Merguez party (7/3)

Rang E
Mer 26 Oct - 0:33
C'est plutôt déroutant, finalement, de retrouver la vue. La perdre est déjà quelque chose d'assez déstabilisant en soit, mais, étrangement, retrouver la vue c'est comme avoir la sensation de pouvoir voir alors que l'on a jamais vu. Un soulagement certain, presque une délivrance. Alors quand, enfin, le handicap infligé par le Noé semble se dissiper, tu ne peux que te réjouir !

Ta vue est encore troublée mais, peu à peu, tu redécouvres le monde qui t'entoure, comme s'il s'agissait de la première fois. Et quel spectacle ! La guerre, les flots déchaînés, les cris alentours ; en un mot le chaos. Tu reprends alors rapidement tes esprits malgré ta vue encore troublée. Mais plus pour longtemps à présent.

Ton attention se reporte sur l'Akuma que tu viens de priver de son piédestal ; la jeune fille semble trop sonnée pour avoir le temps de réagir et prend donc Aegis de plein fouet. Et quand tu vois cette frêle silhouette dans un tel état, tu ne peux que supplier le ciel qu'il accepte cette pauvre fille à qui on a arraché la vie. Mais l'adversaire finit par se relever et, visiblement en colère, retrouve sa forme d'oiseau de feu. Tu recules par réflexe, guettant les mouvements de l'oiseau tout en t'assurant que l'équipage que tu protèges reste bien sous le dôme.

Pourquoi Lavi et Ulric ne sont toujours pas remontés ? Tu ne peux pas vérifier l'état des tuyaux pour le savoir, mais l'idée qu'ils aient pu mourir là, sous les eaux, te glace le sang. Mais tu n'as pas le luxe de penser à tout ça maintenant. Tes yeux suivent, ou essaient de suivre, le phoenix qui plane au dessus de vos têtes. Son vol est irrégulier ; l'Innocence l'a assez blessé pour l'empêcher de rester dans les airs bien longtemps. Enfin une bonne nouvelle !

Ou pas.

Le phoenix tourne un moment avant de plonger vers le pont. Il ne s'y écrase pas comme tu aurais pu le penser mais il perce le pont avant de reprendre son envol. Secouée par le choc et craignant que l'Akuma ne profite de ta garde baissée pour attaquer l'équipage, tu n'agis pas sur l'instant. De nouveau l'oiseau de feu réitère son opération et parvient à son but : percer le pont avant de ressortir par la coque. Tu pousses un juron, ne sachant que faire.

Ton regard se porte alors vers le Noé ; il semble avoir enfermé Célania sous ce dôme opaque. Alors comme ça, lui aussi pour créer des dômes et autres barrières ? Tu pestes, ne sachant ce qu'il se passe pour Célania. Et là, une lourde décision s'offre à toi ; tu ne sais quel choix prendre, et, dans tous les cas, il y aura des blessés. Ta raison te dicte, mais ton coeur désapprouve. Et, comme bien souvent, c'est le dernier qui l'emporte. Tu retournes auprès des matelots, leur expliquant rapidement la situation.

Tu prends une profonde inspiration, repérant le phoenix avant de l'enfermer de nouveau dans une sphère ; et cette fois, tu ne t'en sers pas comme d'une balle que tu voudrais écraser contre le pont. Pendant que l'équipage se précipite dans la cale, conformément à ta demande, pour aller s'occuper des dégâts, tu gardes le phoenix en visuel, sans bouger. Cette fois, si le phoenix tente de déployer ses ailes dans la sphère, il ne rencontrera que l'Innocence et sera donc blessé. Ou sera même détruit.

Tu observes la situation et, après un bref moment, tu commences à réduire la sphère de sorte à compresser l'Akuma et le blesser, le faire souffrir. Tu n'es pas adepte de la torture mais, là, tu ne peux pas faire autrement. Et, brusquement, tu romps la sphère, te précipitant vers le Noé ; tu n'as que très peu de temps avant que le phoenix ne reprenne du poil de la bête.

A la hauteur du Noé, tu t'accroupis brusquement pour lui faucher les jambes à l'aide de la tienne, mais quelque chose s'empare de ta jambe ; une ombre ? Tu pestes et, au prix d'un effort physique non négligeable, tu utilises tes mains comme d'un levier pour pouvoir projeter le bas de ton corps vers le haut du Noé. Ta jambe libre vient alors le percuter au niveau de sa hanche, l'éloignant de quelques pas plus loin. Et, aussitôt, tu reprends ta concentration, fixant le dôme d'ombre en t'imaginant Célania à l'intérieur.

« Escudo ! »

Et cette fois, ce n'est pas un dôme qui apparaît, mais un bouclier protégeant Célania du dôme d'ombres. Seulement, toi, tu es vulnérable, alors tu espères que, rapidement, ta camarade puisse reprendre le dessus avant que le Noé ou l'Akuma ne s'en prennent à toi.

Résumé:

boîte magique:

† El Escudo de Dios †

Aime:

Féminin
Points RP △ 1000
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1200

Rang actuel △ C
Rang B dans 300 points.

Jeu 27 Oct - 17:30

Utilité

" Les hommes connaissent tous l'utilité d'être utile, mais aucun ne connaît l'utilité d'être inutile."

C'est vrai, il était malheureux que les deux français n'aient à s'affronter de la sorte sans pouvoir faire machine arrière. Peut-être que l'Ombre aurait pu repartir et aller à l'encontre de son devoir ; peut-être que l'exorciste aurait pu rendre les armes et accepter de perdre son innocence aussi. Dans les deux cas, les combattants auraient du lutter contre leur essence, contre ce qu'ils étaient au fond d'eux alors.. peut-être était-ce mieux ainsi, qu'ils fassent ce qu'ils avaient à faire, quand bien même cela devait amener à la mort de l'un d'entre eux. Est-ce qu'Aloïs pouvait seulement mourir ? Bien sûr, comme n'importe quel Noé. Après tout, ils n'étaient pas immortels, mais mettaient juste beaucoup plus de temps à mourir ; à moins que ce ne soit juste les exorcistes qui soient trop faibles pour réussir à les terrasser. Allez savoir. Est-ce qu'Aloïs avait le droit de mourir alors ? Non, ça, non. Il ne pouvait pas partir, ne pouvait pas laisser Mathilde derrière lui ; elle avait déjà trop souffert. Enfin, encore fallait-il que sa disparition lui fasse quelque chose.

Éloignant ces sombres pensées de sa tête - encore, encore, encore toujours ces vieux démons qui ne pouvaient pas partir - l'Ombre ne tarda pas à se concentrer de nouveau sur le combat. Ou plutôt, sur le dôme qui s'était érigé autour de la compatible. Le Lockwood n'avait qu'à s'avancer et à le traverser, afin d'attraper l'épée de la bleue, afin de la briser en même temps que son innocence, et tout serait terminé. Il n'aurait plus besoin de s'en prendre à elle, sauf si elle venait à vouloir continuer de se battre. Là, là il faudrait alors peut-être qu'il l'abatte, oui. Mais avant ça, il se devait de la neutraliser.. enfin ça, c'était seulement si cette idiote de machine du Comte ne faisait pas couler le navire. Youpi, ça lui ferait de nouvelles victimes pour son évolution, mais cela n'allait pas aider Felon dans sa besogne. Pourquoi avait-il fallu qu'il se trouve avec un Akuma ?

De plus, cette dernière ne tarda pas à être immobilisée une fois de plus, avant que l'autre exorciste ne fonce sur le français. Génial. Heureusement, il n'avait qu'elle dans son champ de vision, et put de ce fait stopper son coup de pied avec l'une de ses ombres.. mais pas le second qui vint le heurter à la hanche. Petite saleté. Elle eut beau frapper sans son innocence, Aloïs ne put s'empêcher de grimacer tout en faisant quelques pas de côté. Les femmes frappaient fort, ça, il l'avait toujours su.

De ce fait - et également parce que la femme du Sud avait vraisemblablement utilisé son innocence pour aider sa camarade dans le dôme - l'Ombre commença à perdre patience. Fini de passer par quatre chemins désormais.

" Rend-toi utile au lieu d'essayer de faire couler le bateau. " siffla-t-il mentalement à l'Akuma, " Débarrasse-nous d'elle pour le moment. "

Pour le moment ; le français ne revenait pas sur ses précédentes paroles, malgré l'agacement qu'il ressentait à ce moment-là. Par contre, rien n'était moins sûre pour la bleue enfermée à l'intérieur de sa bulle de ténèbres. L'autre n'eut qu'à songer à ses ombres, et d'un coup, les pics s'étendirent pour foncer vers le corps de la pauvre exorciste emprisonnée à l'intérieur. Oh, bien sûr, Aloïs ne visa aucun de ses organes vitaux, ni ne se douta qu'elle possédait un bouclier pour se protéger ; tout ce qu'il voulait, c'était la mettre hors d'état de nuire.

" Vous m'en voyez désolé. " souffla-t-il alors en français.

Le dôme finit alors par disparaitre.

Résumé:

Who are you really?
L'Ombre ◐

Aime:
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐

Masculin
▐ Parcours RP :
RANG D.

Ven 28 Oct - 0:05
Chapitre IV

Tout était noir, tout était toujours noir. Les secondes passaient et pas une seule source de lumière n’apparaissait. Célania sentait l’angoisse continuer de la gagner ; son cœur battait plus rapidement à présent et sa respiration s’emballait. Les ténèbres environnantes ne la rassuraient pas. Absolument pas. Les ombres semblables à des lances se trouvaient tout proches et pourtant, elle était incapable de les discerner. L’Exorciste le savait bien : elle était dans une très mauvaise posture. Il fallait à tout prix qu’elle sorte de ce piège, le plus vite possible, avant que le dôme ne se referme sur elle. Mais la question restait entière : comment ?

La seule solution que la bleue percevait était de tenter une percée dans les ombres en usant de la même attaque qu’elle avait utilisait quelques minutes plus tôt contre l’Akuma. Tout en priant pour qu’elle se révèle efficace.

Malheureusement, la jeune femme n’eut pas le temps de se servir de son Innocence. Avant qu’elle ne puisse esquisser le moindre geste, la mort fondit sur elle. Ses yeux ne lui permirent pas de se rendre compte de l’horreur de la situation mais son corps lui, le lui fit bien vite comprendre. Une douleur telle que l’Exorciste n’en avait jamais enduré jusqu’ici l’envahit, se rependant à travers tout son être.

Un hurlement de douleur franchit ses lèvres alors qu’un mal lancinant prenait possession d’elle. L’attaque venait de lui apprendre la réelle signification du mot «douleur». Car jusqu’ici, tout ce qu’elle avait vécu n’était rien. Sa souffrance s’accentua, se propageant rapidement, comme aidée par les battements de son cœur qui s’accélérait sous l’adrénaline et le mal qui la rongeait.

Ses nerfs propageaient cette information si horrible à supporter, lui ordonnant de tout laisser tomber. D'abandonner le combat avant de mourir. Avant que cette souffrance de la fasse devenir folle.

Mais ce n’était pas encore le cas –ou tout du moins, pas tout à fait– et son esprit parvint à analyser ce qu’il venait de se passer. Les piques d’ombres s’étaient abattus sur la elle et si, quelques uns avaient été contrés par une force invisible, la majorité des pointes avaient transpercé son corps.

Se rendre à l’évidence était loin de la rassurer, loin de calmer cette horrible souffrance qui l’envahissait de plus en plus. A cet instant, alors que les larmes provoquées par ce mal coulaient le long de ses joues, elle aurait préféré mourir plutôt que de subir cela. Elle aurait préféré que les armes n’évitent pas ses organes vitaux et la tuent sur le coup. Elle aurait préféré se laisser aller à la douceur de la mort plutôt que de hurler sa douleur au point de se briser la voix. Car peu importait ses ses cris, peu importait ses larmes, rien ne la soulageait.

Ce qu’elle vivait était horrible ; la douleur était horrible.

Et soudain, alors qu’elle ne s’y attendait pas, les ombres disparurent, laissant son corps meurtri s’effondrer sur le pont, incapable de tenir debout. Allongée là, contre le bois, en proie à ses blessures, Célania n’aurait su dire à quels endroits sa chair avait été déchirée tant l'ensemble de son corps lui faisait endurer mille tourments.

Le sang de l’Exorciste se répandait peu à peu, sans qu’elle ne parvienne à faire le moindre mouvement. Elle ne parvenait pas non plus à discerner ce qu’il se passait autour d’elle ; elle en était incapable. Elle était devenue inutile. Mais avait-elle été le contraire un jour ? Non, jamais. Elle avait toujours était ce fardeau incapable de se défendre seul.

Vaguement, la bleue se demanda si ses blessures allaient l’emporter. Si elle allait mourir ainsi, au milieu des océans. Et pendant un instant, elle se dit que cela ne serait pas si mal que ça, finalement. Ainsi, elle n’aurait plus à supporter tout ceci… Ainsi, elle n’aurait plus à souffrir, elle n’aurait plus à se battre, elle n’aurait plus à endurer cette guerre.

Seulement, au fond d’elle, la française ne parvenait pas à s’y résigner. Si elle disparaissait de cette façon, que deviendraient les personnes qui se battaient à ses côtés ? Que deviendraient ses amis ? Eu aucun cas, elle ne pouvait se résoudre à laisser Sofia seule contre leurs ennemis… Elle ne voulait pas qu’elle subisse les mêmes tourments qu’elle. Et la bleue ne pouvait pas non plus oublier les deux plongeurs qui n’étaient toujours pas remontés sur le bateau. Ils avaient besoin de son aide… Même si elle était faible, elle ne pouvait pas se laisser aller ainsi. Elle ne pouvait pas mourir.

Alors, gémissant sous la souffrance qui lui déchirait le corps, Célania tendit douloureusement le bras vers son arme qui était tombée au sol, non loin, lorsqu’elle s’était effondrée. Elle le savait… Malgré le mal, malgré ses importantes blessures, la bleue ne devait pas abandonner. Elle ne le pouvait pas. A cet instant, plus que jamais, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi l’Innocence l’avait choisis elle, une incapable.

Mais maintenant, elle se fichait bien de sa faiblesse. La seule chose qui l’importait était de récupérer l’épée et de se battre pour protéger ses amis. Ces personnes qui étaient chères à son cœur. Et encore plus cette personne. Même si elle n’en avait pas la force, elle devait se relever.

Seulement, avant cela, l’Exorciste se devait de poser sa main sur la garde de Falchion. Cette arme qui avait fait basculer sa vie. Mais qui pourtant avait toujours été là lors de ses combats. Qui avait toujours été à ses côtés. Qui l’avait toujours aidé à supporter toutes ces épreuves. Aujourd’hui, était sans doute le pire jour que l’équipe qu’elles formaient traverserait. Car c’était peut-être le dernier. Mais qu’importe. Célania n’abandonnerait pas. Si elle devait mourir, ce sera en emportant l’Ombre avec elle. En aucun cas, l’Exorciste ne laisserait son adversaire détruire son Innocence.

Enfin, sa main se posa sur la garde de l’épée. Le simple fait de bouger était une épreuve terrible mais le soulagement d’être parvenue à attraper son arme avant que le Noé ne s’en empare était plus fort. Alors, tremblante de douleur, la bleue ramena la lame contre elle. L’Ombre ne l’aurait pas. Jamais. Elle en avait bien trop besoin. Elle devait aider ses amis. Elle devait se battre. Grâce à Falchion.

-S’il te plaît… murmura faiblement la compatible. Aide-moi…

Et l’Innocence lui répondit…

Avec stupéfaction, la jeune femme vit l’arme changer de forme, devenant subitement une sorte de cube étrange. Célania ne comprenait pas ce qu’il se déroulait mais une chose était sûre : son Innocence ne l’avait pas abandonné, bien au contraire. Bientôt, le cube changea à nouveau, prenant une forme liquide qui se rependit dans les mains de sa compatible. Et la bleue eut l’impression de sentir une douce chaleur l’envahir, une chaleur rassurante, qui éloignait légèrement la douleur.

A présent, la française savait ce qu’il lui restait à faire. Et elle le ferait sans hésiter. Pour sauver ses amis. Alors, malgré ses blessures, Célania porta ses mains à ses lèvres et en avala le contenu.

La réaction ne fut pas immédiate. Il fallut quelques secondes avant que le changement ne se produise. Mais elle ne tarda pas pour autant. Sur ses avant-bras déjà bien trop abîmés, des marques apparurent et le sang coula davantage. Pour finir par prendre une forme bien étrange. Une forme que la jeune femme n’aurait su décrire correctement.

Mais cela importait peu ; cette forme n’aurait pu effrayer sa compatible qui tendit une main vers l’Innocence, comme s’il s’agissait de son sauveur. Et en quelque sorte, c’était sans aucun doute le cas.

Lorsque sa main ensanglantée toucha cet être ailé, ce dernier repris peu à peu sa forme originelle. Celle d’une épée, dont la lame brillait d’un éclat bleuté. La jeune femme le savait, comme s’il s’agissait d’une évidence : Falchion allait l’aider.

Et comme pour lui donner raison, Célania retrouva un peu de ses forces perdues au combat. Ses blessures ne se refermèrent pas et la douleur était toujours bien présente mais à cet instant, l’Exorciste se sentait capable de se battre à nouveau.

Alors, péniblement, la bleue se remit debout et pointa l’arme vers son adversaire. Son Innocence et elle étaient à nouveau capables de combattre. Et même si elle souffrait, même si ses mouvements se faisaient dans la souffrance, la française était prête. Elle ne le laisserait pas faire de victime.

Résumé:

©️Svan

Célania's Theme

† L’Épée Céleste †

Aime:

- - -

Ordre chronologique :

PokerDãnava (terminé)

Points RP :

Rang A dans 560 points

Rang B
Dim 30 Oct - 2:03
Brûle, brûle !

Au moins une bonne chose de faite. Si je ne pouvais pas cramer ce bateau, il allait couler... lentement mais sûrement. Et je voyais l'eau s’infiltrer doucement dans les fissures que j'avais provoquées. Et je jubilais déjà en m’imaginant le bateau sombrer dans les eaux...
Sauf que ça n'allait pas vraiment se passer comme prévu. L’exorciste donne des ordres à l'équipage, à nouveau. Et aussitôt, les marins vont s’affairer autour de la coque endommagée, pour vider l'eau. Oh je n’aime pas ça.. Je vais leur faire voir qu'on ne sabote pas ainsi tout l’effet que j'ai pu créer.
Alors je baisse d’altitude, prête à m'en prendre à l’équipage. Sauf que l’exorciste triche encore une fois. Et à nouveau, je me retrouve emprisonnée dans une sphère. Bordel d’innocence ! Je me retrouve enfermée... Ces dômes sont vraiment casse pieds.
Sauf que cette fois, je ne m'attendais pas vraiment à ça. M’attendant à voir des piques foncer sur moi ou je ne sais quoi d’autre -bref, je sais que je suis dans la merde- c'est encore pire lorsque je le sens se refermer autour de moi. Et les parois qui me serrent, encore et toujours plus. Compressée, j'essaie de me recroqueviller, mais mon corps massif ne me le permet pas vraiment. Et la barrière se serre encore plus autour de moi... Et c'est une vraie torture, de se sentir compressée ainsi. Je reprends ma forme humaine, gardant toujours mes ailes, mais rien n’y fait, le dôme continue de me compresser. Merde, merde ! Saloperie d’innocence, lâche moi !

Et, comme si ma prière s’était entendue, la bulle disparaît d'un coup. Déstabilisée, je regarde un instant autour de moi, m’attendant à voir un autre dôme foncer vers moi... mais non, rien. Elle m’a vraiment libérée ? Non, sûrement pas, quelque chose à du se passer pour lui faire lâcher sa concentration sur moi..
Et j’eus bientôt une manifestation de ce « quelque chose ».

« Rend-toi utile au lieu d'essayer de faire couler le bateau. »

Je bouillonne intérieurement. Ce Noé ose m'insulter ! Comme si je m’amusais depuis tout à l'heure !
Ah il fait le fier à donner les ordres, mais il n'en mène pas large quand il a deux exorcistes sur le dos... Et bien si je suis inutile, je peux le laisser se débrouiller seul !
Enfin, c'est un Noé... Et malheureusement, je sais que je ne peux rien dire. Ce n'est pas comme si je peux me rebeller cette fois. Parce que ce n'est pas Salvatore, si je fais un pas de travers, ici, je sais qu'on n’hésiterait pas à se débarrasser de moi.
Alors, à contrecœur, je vais lui obéir. Est ce que j’ai seulement le choix...

De nouveau libérée, je me dirige vers eux. Et je la vois, l’exorciste qui m'a enfermée. Et... elle n'est plus protégée par son dôme ? Je ne sais pas pourquoi, sans doute l’a t’elle utilisé pour protéger autre chose ou tout simplement parce qu'elle a dépassé ses limites. Mais je ne vais pas laisser passer une telle chance.  Alors je fonce vers elle, reprenant ma forme de phénix lorsque je me retrouve à quelques mètres d’elle seulement. Et je l’écrase de tout mon poids sous mes pattes. Et je les fait chauffer, pour essayer de brûler cette exorciste. Elle ne sera pas morte, non, juste un peu brûlée... Alors qu'il ne me la ramène pas, ce Noé.

Résumé:

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
Féminin
And away we go (+40)
Merguez party (7/3)

Rang E
Dim 30 Oct - 18:53

La panique régnait à bord de votre vaisseau. L’équipage tentait désespérément de combler les trous que le phœnix  avait percés dans la coque afin d’éviter le naufrage. Malgré tous leurs efforts, le navire subissait les dommages liés au combat qui se déroulait à son bord.

Il semblait condamné à rejoindre les eaux, l’oiseau de feu avait tout fait pour.
Ce fût avec un craquement assourdissant que le malheur continua de s’abattre sur l’embarcation.

L’intervention de Sofia avait bien réussi à repousser Phoenix avant qu’elle ne mette complètement le feu au mât principal du bateau. Mais la chaleur l’avait fragilisé. Et la tempête s’était chargée de le faire chuter.

Surprenant toutes les personnes présentes, la colonne de bois s’écrasa violemment contre le pont. Et si, tous avaient eu le temps d’éviter la trajectoire de cette ombre funeste, une n’eut pas ce privilège. Concentrée à repousser les attaques de l’oiseau, Sofia ne vit que trop tard le mât lui tomber dessus.

Elle n’eut pas le temps de fuir. Et avant que quiconque ne puisse intervenir, la jeune femme se retrouva ensevelie.
L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 679 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Lun 31 Oct - 23:16
Lorsque tu vois Célania réapparaître, tu ne peux qu'être soulagée. Mais c'est de courte durée ; si tu as pu la protéger grâce à Aegis, ça n'a été que partiel. Son corps est mutilé et elle est en piteux état. Tu ignores même si elle est encore capable de se battre. Malheureusement, tu n'as guère le temps de te jeter devant elle pour dresser un dôme afin de la protéger. Tu es plaquée au sol par l'Akuma. Tu te débats comme tu peux mais ses larges pattes te maintiennent bien contre le pont. Et, bientôt, la chaleur se fait ressentir.

Elle veut te brûler vive.

Tu te débats de plus belle mais, à part ses pattes, tu ne peux pas l'atteindre, même avec tes jambes. Et tu n'as aucune arme sous la main pour lui planter quelque chose et la faire fuir. Bientôt, tu as l'impression de fondre, de t'enflammer, de brûler. Tu pousses un cri, ressemblant presque davantage à un râle rageur plus qu'à des geignements. Tes poings viennent frapper les pattes du phoenix mais tu comprends rapidement que c'est peine perdue.

Tu lui lances alors un regard ; tu tenterais le tout pour le tout.

« Tu veux… vraiment être un oiseau en cage toi, hein ? »

Tu tends les bras devant toi, commençant à faire apparaître une nouvelle sphère pour emprisonner l'Akuma et, cette fois, la détruire une bonne fois pour toute. Seulement, un craquement qui te glace le sang vient t'arrêter illico. Le phoenix s'envole alors soudain tandis que, sous tes yeux horrifiés, le mât tangue et commence à chuter. Tu veux bouger, mais les brûlures causées par l'Akuma te coupe le souffle l'espace d'un court instant. Mais un instant bien trop long. Tu roules sur le côté avant d'essayer de te relever.

Tu y parviens à peine et, en définitive, tu titubes vers Célania que tu finis par pousser de toutes tes forces afin de la sortir de la trajectoire du mât. Mais, toi, tes brûlures t'empêchent d'autres mouvements et ton corps retrouve le pont, face contre le bois. Et le mât s'abat sur toi. Tu crois la mort arriver mais, à la place, et c'est presque pire encore, c'est la douleur qui t'envahit.

Un hurlement s'extirpe de ta gorge, à t'en arracher les cordes vocales. Le mât s'est écrasé sur ta jambe et, il est inutile d'être médecin pour le savoir ; ta jambe est brisée. Ton sang colore le bois du pont tandis que tes cris de douleurs, mêlés aux sanglots, couvre le bruit des vagues déchaînées. C'est une douleur que tu n'as jamais connue, que tu aurais aimé ne jamais connaître. C'est une douleur si vive, si atroce que, tes hurlements finissent par te couper le souffle.

Ta respiration se fait saccadée tandis que tu essaies désespérément de pousser le mât pour essayer de te dégager. Car tu as beau avoir la jambe brisée, le poids du mât, lui, est toujours présent. Mais tu ne parviens à rien, qu'est-ce que tu espérais, Sofia ? Et là, tu réalises à quel point ta vie ne tient qu'à un fil. Célania est mal en point et est, désormais, face au Noé et à l'Akuma. Dans ta position actuelle, tu ne peux rien faire.

Néanmoins, malgré la douleur lancinante, malgré la fatigue, malgré ça, tu ne peux pas abandonner Célania. Pas maintenant. Jamais. Tu fais alors appel à Aegis, avec beaucoup de difficulté, érigeant un bouclier devant ta camarade afin de la protéger. C'est le dernier et unique soutien que tu peux lui procurer. Et tu ignores pendant combien de temps tu pourras tenir...

Résumé:

boîte magique:

† El Escudo de Dios †

Aime:

Féminin
Points RP △ 1000
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1200

Rang actuel △ C
Rang B dans 300 points.

Dim 6 Nov - 16:42

Miracle

" Les idées ne suffisent pas, il faut le miracle."

Une fois son dôme d'ombres disparu, le descendant de Noé ne tarda pas à s'avancer d'un pas lent vers son adversaire. Son épée était tombée, il suffisait simplement à Aloïs de la récupérer pour détruire l'innocence, et tout serait réglé pour la bleue ; il n'aurait même pas besoin de la tuer, même pas besoin de se salir les mains. Toutefois, l'Ombre ne tarda pas à se rendre qu'il avait eu tort de sous-estimer l'innocence.. qui n'attendit pas un instant de plus pour sauver sa compatible blessée et acculée. Surprit par la manifestation de l'innocence suite à l'appel à l'aide de la française, le Lockwood ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul : le cristal divin s'était présenté à elle, quittant l'épée désormais sans vie. C'était étrange, le parisien n'avait encore jamais vu ça lors de ses combats et pourtant, il avait déjà entendu parler de ce phénomène : le cristallisation, comme il était arrivé à la jeune Lenalee Lee il y a des mois de ça.

Sans intervenir - sans chercher à stopper cette évolution - l'apôtre de la Trahison observa alors le cube se transformer, ainsi que l'innocence montrer sa véritable forme. C'était beau et effrayant à la fois ; un miracle pour le scientifique qu'était Aloïs, une véritable catastrophe pour Felon. Pourtant, aucun des deux ne bougea, ne chercha à faire bouger ce corps désormais bien stoïque en vu du combat qui continuait de faire rage sur le bateau. L'un était sans voix, l'autre était terrifié, et les deux avaient désormais peur de la suite des évènements. En effet, la bleue ne tarda pas à se redresser, le corps tremblant et toujours déchiré, mais l'air désormais plus déterminée que jamais. Ah, le Lockwood n'avait pas fini d'en baver.

Toutefois, il n'abandonna pas le combat pour autant. Après tout, dans son état, l'exorciste ne devait pas être difficile à battre pour autant. Non ? Ça, il n'eut pas l'occasion de l'expérimenter tout de suite, car un terrible craquement l'obligea à lever la tête.

" Qu'est-ce qu.. " souffla-t-il sur le coup.

Le mat, le mat était en train de s'écraser sur eux, tout ça à cause de cette crétine d'Akuma qui avait fait mumuse avec précédemment. Génial, vraiment. Il fallait réagir vite, et c'est d'ailleurs ce que fit la jeune femme à la peau tannée en poussant sa camarade pour lui éviter une mort certaine. Heureusement pour lui, le français n'eut qu'à faire quelques pas précipités en arrière pour éviter l'objet. Toutefois, il ne put s'empêcher de lancer un regard lourd de sens à Phoenix. Pourquoi avait-il fallu qu'il se retrouve avec une incapable pareille ? Au moins, Percy, même s'il était terriblement lourd, il faisait le travail correctement ; pour un peu, le brun l'aurait presque regretté, et se rendit compte un peu plus d'à quel point il ne pouvait pas supporter les machines du Comte. Alors, une nouvelle fois, il se mit à soupirer.

Toutefois, l'Ombre n'attendit pas un instant de plus pour attaquer à nouveau ; ignorant sans mal les cris de Sofia ainsi que son état actuel. Ainsi bloquée sous le mat, elle n'était plus un danger pour personne. Il fallait terminer de s'occuper de la bleue, et le plus vite possible serait le mieux. Alors, d'un coup, les ombres apportées par le mat s'étendirent près de Célania, pour se mettre à la poursuivre et à sortir du sol en de nouveaux pics menaçant à tout instant de la transpercer à nouveau.

Tout ceci avait assez duré.

Résumé:

Who are you really?
L'Ombre ◐

Aime:
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐

Masculin
▐ Parcours RP :
RANG D.

Dim 6 Nov - 21:54
Chapitre IV

Tenant debout comme elle le pouvait, Célania était prête à se battre. Ou plutôt, elle se devait de se battre maintenant que son Innocence avait répondu à son appel. Et pourtant. Devant ce chaos, devant toutes ces souffrances, la jeune femme n’avait qu’une envie : abandonner. Elle aurait souhaité s'asseoir dans un coin, sans rien demandé à personne. Elle aurait ramené ses jambes contre sa poitrine et posé sa tête dessus. Elle aurait fermé les yeux et aurait attendu que tout se termine. Car c’était ce que la française souhaitait plus que tout à ce moment : que ce cauchemar se termine enfin.

Et les choses ne s’arrangeaient pas, bien au contraire. Alors qu’elle s'apprêtait à attaquer l’homme qui l’avait mutilé, un craquement horrible parvint à ses oreilles. Un craquement sonore qui n’augurait rien de bon. La peur lui tordant les boyaux, la jeune femme se retourna et vit avec horreur le mât principal du bateau céder sous les forces qui l’avaient affaiblis et se diriger dangereusement vers le pont. Vers eux. Tétanisée par cette vision, l’Exorciste se retrouva incapable de bouger. Tout ça ne finirait jamais...

Heureusement pour elle, quelqu’un la poussa rapidement, la sortant ainsi de la trajectoire de la colonne de bois. Et avant de ne comprendre ce qui se passait, Célania se retrouva encore une fois au sol, ses jambes refusant de la porter plus longtemps. Elle paniquait. Sa respiration était saccadée. Elle avait mal. Et la tragédie continuait. C’était comme être pris dans un rêve sans fin, incapable de se réveiller.

Un cri horrible lui parvint alors, lui rappelant que tout ceci était bien la réalité. Et la panique grandit lorsqu’elle se rendit compte qu’il s’agissait de la voix de Sofia. Difficilement, l’épéiste se releva, tremblant toujours. Ses yeux, cherchant pendant un moment son amie dans ce champ de bataille, finirent par s’agrandirent sous l’horreur de la situation lorsqu’ils la trouvèrent. Et la française ne pût s’empêcher de crier le prénom de la blessée. C’était inutile et c’était une erreur. Tout ce qu’elle faisait, s’était renseigner l’ennemi sur son identité. Mais elle paniquait. Et au fond, elle espérait seulement que sa camarade l’entende. Qu’elle sache qu’elle arrivait et qu’elle allait l’aider.

Et enfin, Célania se précipita vers Sofia, en se répétant mentalement que tout allait bien. Tout allait bien, tout allait s’arranger. Si seulement… Car alors qu’elle se dirigeait vers la jeune femme, l’épéiste vit avec horreur les ombres se diriger à nouveau vers elle. Toutefois, elles se retrouvèrent rapidement bloquées par un bouclier que Sofia avait érigé malgré sa position. Même si elle souffrait, son aînée continuait de la protéger et cela ne faisait qu'augmenter l’angoisse et la culpabilité qui rongeaient la bleue. Tout ça, c’était de sa faute…

Mais elle ne pouvait continuer de se lamenter, pas maintenant alors que le temps jouer contre l’équipage ainsi que les deux jeunes femmes. Célania devait se hâter d’aider son amie pour ensuite retourner combattre le Noé. Car elle n’avait aucune idée de l’état dans lequel se trouvait Sofia et encore moins combien de temps cette dernière pourrait tenir. Les secondes étaient devenues bien trop précieuses pour les perdre à se lamenter et à hésiter.

La française parvint rapidement à rejoindre la blessée et évalua tout aussi rapidement la situation, tentant de conserver un minimum son calme. Mais garder son sang-froid devant la douleur de sa camarade ainsi que devant toute cette confusion était presque impossible. Célania doutait fortement que la situation s’améliore lorsqu’elle comprit que Sofia était bel et bien coincée sous le mât, sa jambe écrasée par plusieurs tonnes de bois. Pour ne rien arranger, la bleue fût bien incapable de retenir à nouveau ses larmes, à présent en proie à la peur. Tout espoir semblait avoir disparu…  Ils allaient tous mourir ici. Il suffisait de regarder la cohue qui régnait autour d’eux pour s’en rendre compte.

-Je… Je suis désolée… Tiens bon, Sofia… murmura-t-elle une fois à sa hauteur.

La respiration de l’épéiste se faisait de plus en plus difficile. Elle paniquait complètement. Toutefois, elle savait qu’elle devait agir, et vite. Avant que l’homme ne porte une nouvelle attaque. Seulement, soulevait le mât qui retenait son aînée prisonnière était impossible, quand bien même l’équipage viendrait lui prêter main-forte. Alors l'Exorciste ne prédit pas de temps pour réfléchir à la meilleure solution. Elle usa de la première qui traversa la brume qui commençait à envahir son esprit. Activant à nouveau son Innocence, la jeune femme coupa par deux fois le bois, d’un coup net. Cela eut pour effet de séparer le morceau qui retenait la jambe de la blessée du reste du mât. A présent, il serait bien plus facile de le déplacer.

Encore fallait-il que cela soit faisable. Car bien que la bleue ait fait vite, le Noé pouvait attaquer à tout moment. Célania décida donc de laisser cette tâche à l’équipage encore valide pendant qu’elle retournerait au combat. C’était sans doute la meilleure chose à faire… Si toutefois l’oiseau décidait de se tenir tranquille et de les laisser faire.

-Sortez-la de là et mettez-la à l’abri ! Vite !

L'épéiste ne perdit pas de temps à vérifier si ses ordres étaient exécutés. Elle ne pouvait pas se le permettre. Chaque seconde jouait contre eux et tout se passait bien trop vite. La jeune femme n’aurait d’ailleurs su donner une estimation du temps qu’il s’était écoulé depuis que leurs ennemis avaient décidé d’attaquer. Depuis combien de temps faisaient-ils face à la mort ? Depuis combien de temps avait-elle demandé aux plongeurs de remonter ? Depuis combien de temps n'avaient-ils plus donné de nouvelles ? Bien trop longtemps, c’était la seule réponse qu’elle avait.

La française reporta alors son attention sur l’homme, prête à allait à sa rencontre. Et elle fit bien. Car ce fut cet instant qu’il choisit pour lancer une nouvelle attaque. Et cette fois-ci, le bouclier céda. A nouveau prise de panique, la jeune femme esquiva les ombres comme elle le pouvait, tentant d’ignorer au maximum la douleur qui parcourait tout son corps. Seulement, cette douleur rendait ses gestes plus lents. Et c’est de cette façon qu’une fois encore, une ombre se planta dans son tibia.

Retenant un cri de douleur, Célania se mordit la lèvre jusqu’au sang. Elle ne devait pas céder face à ses souffrances, elle ne devait pas montrer qu’elle avait mal. Car sinon, elle se doutait bien que Sofia ferait tout pour revenir dans le combat. Or, dans son état, cela revenait à allait au-devant d’une mort certaine. Et ça, la bleue ne voulait même pas y penser. Il fallait qu’elle parvienne à repousser le Noé et l’Akuma, seule. Même si c’était impossible. Même si c’était elle qui allait mourir. Mais elle avait pris sa décision ; il était grand temps de mettre un terme à tout ça.

Concentrant à nouveau son énergie dans la lame, Célania frappa dans le vide, alors qu'elle se trouvait à plusieurs mètres de l'homme, tout comme elle l’avait fait pour chasser l’oiseau de son perchoir. Le coup partit droit en direction de son adversaire et cette fois, l’Exorciste espérait bien réussir à le toucher. Car même si l’attaque était plus puissante qu’avant -elle le sentait-, elle ne serait d’aucune aide si elle n'atteignait pas sa cible. Et si c’était le cas… Alors ce serait d’un miracle dont ce bateau aurait besoin.

Allez-vous-en, par pitié...

Résumé:

©️Svan

Célania's Theme

† L’Épée Céleste †

Aime:

- - -

Ordre chronologique :

PokerDãnava (terminé)

Points RP :

Rang A dans 560 points

Rang B
Lun 7 Nov - 23:17
Et crac !

Ça y est, je l'ai eue ! Et quelle réjouissance de voir son visage se tourner vers moi, empli de surprise et d’horreur, juste avant de se transformer en grimace de douleur lorsqu'elle s’est écrasée... puis brûler. Et c'est avec un plaisir malsain que je vois sa peau rougir sous l'effet de la chaleur, commençant lentement à brûler. Brûle, brûle, brûle !
Sauf que je n'ai pas le temps d’achever mon oeuvre. Un grand bruit me fait lever la tête, et je vois le mat, endommagé par mon feu, qui finit par céder, et se diriger vers nous. Je reprends aussitôt mon envol, non sans grimacer de douleur, pour éviter le mat. Et je regarde en dessous de moi, regardant les petites souris s'agiter. Le Noé a esquivé le mat -tant mieux, sinon j’aurai eu les deux exorcistes sur le dos. Mais l’autre s'en sort moins bien. Malgré ses blessures, elle parvient à se relever et à pousser sa camarade pour la protéger. Par contre, elle, elle ne sera pas protégée. Et le mat s’abat sur elle, l’engloutissant sous les débris.

Cette fois, c'est à moi de jubiler. Avec un tel poids qui lui est tombé dessus, elle ne doit plus vraiment être en un seul morceau...
Quoique, j’ai peut être tiré des conclusions hâtives. Célania se précipite vers elle, et parvient à la tirer de là. Elle a l’air vivante, à peine mais toujours là... La mauvaise herbe ne meurt jamais, hein.
Et l'équipage s’occupe d’elle, se chargeant de l’amener dans un endroit "plus sur". Encore ? C'est qu'elle a toujours besoin de quelqu'un pour s’occuper d’elle !
Mais non, elle ne va pas s’en tirer aussi bien... Je n'ai pas vraiment apprécié m’éclater sur le pont.
Je laisse la bleue au Noé. S'il sait tellement tout mieux faire que moi, alors si je le laisse tranquille, tout devrait bien aller, non ? Monsieur n'a qu’à se débrouiller tout seul, je ne viendrai que s’il m'appelle. Et donc qu'il admet avoir besoin de mon aide.
En attendant, je fais ce que je veux. Alors je m’approche de l'équipage qui transporte l’exorciste, et, d'un coup d'aile, je les projette sur le mur. Mais je ne les tue pas. Le Noé a précisé que je ne devais pas les tuer si je le pouvais..  et tuer des souris n'a rien d’amusant.

-Donne moi ton innocence, et tu auras la vie sauve. C'est ton jour de chance, tu devrais accepter une telle occasion de t'en sortir vivante, et ne pas laisser ta mort sur la conscience de ta partenaire.

Pourtant, malgré mes mots, je doutais qu'elle capitule vraiment. Ces exorcistes sont têtus comme des mules.

Et j'ai bien vu juste. Je soupire. J'ai pourtant tout fait pour lui laisser une occasion de s'en sortir..  Tant pis pour elle.
Alors je m’approche d’elle, et  bec en avant, je fonce pour aller prendre la broche qui a brillé d'une lumière verte il y a quelque minutes plus tôt, persuadée qu'elle n'a plus la force d’utiliser une puissante barrière. Et si elle reste comme ça, elle finira peut être par être embauchée. Oups.

Résumé:

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
Féminin
And away we go (+40)
Merguez party (7/3)

Rang E
Jeu 10 Nov - 2:27
Jamais tu n'as connu une telle douleur, une telle souffrance ; les picotements de douleur sont semblables à des millions de petites aiguilles qui te piquent la jambe en même temps. Tu sens aussi ce liquide chaud et poisseux sinuer sur ta jambe meurtrie ; inutile de la regarder pour en déterminer l'origine. Et tu risquerais de tourner de l'oeil. En plein combat, ce serait fâcheux. Mais, bon sang, tu souffres tellement ; les larmes roulent sur tes joues à mesure que le maintien d'Aegis se fait de plus en plus difficile.

Le Noé attaque alors et ses ombres rencontrent ton dôme ; le choc t'arrache un grognement de douleur suivi d'un sanglot. Maintenir ton Innocence pour protéger ton amie est réellement difficile, ça relève même du miracle, tant la douleur commence à prendre le dessus. Célania finit par arriver à ta hauteur ; il faut que tu maintiennes Aegis, il le faut !

« Je… Je suis désolée… Tiens bon, Sofia… »

Tu la fixes un moment ; elle culpabilise de ton état ? Ah, qu'elle est idiote. Adorablement idiote. Ce n'est en rien sa faute. Tu secoues la tête face à ses mots.

« N-non… Ne t'excuse… pas. » Parler est particulièrement épuisant, plus que tu ne l'aurais cru, mais un sourire confiant étire tes lèvres. « Ne te… laisse pas distraire… »

Tu es pourtant certaine d'avoir prononcé ces mots mais, visiblement, Célania ne semble pas y prêter attention, faisant appel à son Innocence pour te libérer. Son état t'inquiète énormément, malgré la douleur te vrillant la jambe ; et la voilà qui puise encore dans ses forces pour trancher le mât. Tes lèvres remuent, mais aucun son intelligible n'en sort ; qu'une seule succession de respiration saccadée et de sanglots entrecoupés.

La bleue donne des ordres aux marins qui s’exécutent, et ils s'affairent ; ils dégagent le morceau de mât restant tandis que, d'autres, poussent le reste du mât pour qu'il tombe à la mer et évite de faire chavirer le bateau. Bientôt, lorsque Célania demande à ce que tu sois emmenée en sécurité, tu protestes, cherchant à te remettre sur tes jambes ; mais la douleur te comprime et t'arrache un râle de souffrance. Mais le phoenix passe de nouveau à l'attaque.

D'un coup d'aile, l'Akuma se débarrasse des marins qui te laissent tomber sur le pont ; tu essaies de te réceptionner comme tu peux mais ta jambe cogne contre le bois, t'arrachant un nouveau hurlement de douleur. Ton poing cogne contre le bois tandis que tu serres fortement les dents ; la souffrance est ignoble, déchirante.

« Donne moi ton innocence, et tu auras la vie sauve. C'est ton jour de chance, tu devrais accepter une telle occasion de t'en sortir vivante, et ne pas laisser ta mort sur la conscience de ta partenaire. »

Tu écarquilles les yeux avant de relever la tête vers le phoenix ; tes yeux ne traduisent que ta colère et ta douleur. Tu ne mourras pas, jamais. Et, malgré la douleur, malgré la situation, tu esquisses un sourire. Ce sourire que tu as hérité des Vasquez ; le sourire sur lequel on lit sans mal un message… « Jamais je n'abandonnerais. »

« Mon Innocence ? Viens la chercher si tu l'oses, polluelo ! »

L'oiseau de feu ne se fait pas prier et fonce alors sur toi ; non, sur Aegis. Tu n'as que peu de temps pour agir, et aussi peu de possibilités. Activer Aegis sera au dessus de tes forces, ou le maintenir tout du moins. Autant conserver le peu de tes forces pour une synchronisation d'urgence, pas pour éviter une attaque. Te mettre debout est aussi à proscrire ; tu ne tiendrais pas longtemps sur une seule jambe en plein combat.

Pourtant, il faut jouer le tout pour le tout, quitte à en souffrir. Il ne faut pas permettre au Comte de prendre encore pus d'avantages qu'il n'en a déjà. Alors tu prends sur toi et, avant que le phoenix t'atteigne, tu roules sur le côté au dernier moment pour l'éviter, te redressant de sorte à pouvoir frapper dans son flanc de ta jambe valide. L'oiseau est dévié et finit alors sa course contre le mur de la salle de commandes. Tu ignores si le phoenix l'a pris de plein fouet ou non mais, compte tenu du peu de force que tu as pu mettre dans ce coup de pied, l'Akuma a probablement pu freiner sa course avant de percuter le mur.

Tu n'attends pas que tout se passe pour t'en assurer, rampant déjà vers les débris du mât ; ta main trouve rapidement un morceau de voile que tu portes expressément à ta jambe, l'enroulant au niveau de ta cuisse pour t'en faire un garrot. Oh, naturellement, ça ne te permettra pas de mieux te battre, loin de là. Mais ça pourra empêcher ton corps de se vider de son sang. Seulement, toute cette agitation finit par avoir raison de toi ; la chute et tes efforts t'ont affaibli et ta tête commence à te faire souffrir. Tu es épuisée et ton corps n'est pas en mesure d'en faire plus pour l'instant. Si ce n'est ramper, certainement.

Tu pensais pouvoir appeler Aegis en dernier recours, mais tu n'as aucune force. Ça s'annonce mal. Très très mal. Car, déjà, le phoenix te fixe à nouveau.

Résumé:

boîte magique:

† El Escudo de Dios †

Aime:

Féminin
Points RP △ 1000
Points dépensés △ 0