Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe III
Sam 12 Nov - 20:16

Fin


" A tout vivant une fin."


En silence, l'Ombre avait observé ses sœurs s'élancer vers l'unique exorciste encore debout afin de se charger d'elle une bonne fois pour toutes ; mais c'était sans compter le peu de forces qu'il restait en celle qui avait été écrasée par le mat. Alors comme ça, elle avait offert un bouclier à la bleue pour que cette dernière se protège et l'aide à s'échapper de sa prison ? Soit, soit. La Trahison tenterait de le détruire par tous les moyens.. enfin, c'était tout de même un grand mot. Il ferait tout ce qu'il pourrait de là où il était, mais n'irait pas se jeter dans la gueule du loup - si on pouvait vraiment dire ça comme ça - en fonçant droit sur l'épée de la française. Ça, ce serait juste prendre des risques inconsidérés et finir blessé pour rien : Aloïs avait déjà goûté plus d'une fois à la morsure de l'innocence, que ce soit de part les griffes de Nora ou bien les crocs et Buck, et.. s'il pouvait éviter à nouveau de ressentir cela alors, il le ferait.

De plus, il fallait croire que les attaques du parisien n'étaient pas vaines, car après quelques tentatives l'une de ses ombres vint transpercer le tibia de Célania. Aie, cela ne devait pas faire du bien, même si elle n'était plus à une blessure près. Comment faisait-elle seulement encore pour tenir debout ? Cette femme était visiblement bien plus forte qu'elle n'en avait l'air, pas comme l'autre qui était transportée par l'équipe. Felon se devait-il d'intervenir pour l'achever et récupérer son innocence ? Non, l'Akuma était toujours là - malgré les râleries du Noé - et si elle n'était pas stupide, sans doute s'attaquerait-elle à la blessée pour tenter de détruire son innocence. Enfin, pour la récupérer tout du moins ; comme si les machines du Comte étaient capables d'une telle chose. Au moins, elle savaient détruire et prendre des initiatives - plus ou moins bonnes - c'était déjà ça.

Sans se soucier de ce qui advenait de la jeune femme à la peau tannée ni du phœnix, l'Ombre reporta finalement son attention vers la dite Célania. Elle était de retour pour frapper, pour combattre, et ce, sans doute avec plus de force que jamais ; serait-elle toutefois apte à l'utiliser vu son état ? Le Lockwood n'en était pas certain, mais ne pouvait se permettre de porter un jugement hâtif à la situation. Après tout, les deux exorcistes l'avaient déjà surprit plusieurs fois aujourd'hui. Ce fut d'ailleurs ce qui arriva lorsque la française lança une attaque dans le vide, sous le regard interloqué du Noé. Que faisait-elle ? Par pur réflexe - et mesure de précaution - Aloïs ne put s'empêcher de faire un pas de côté, mais cela ne fut pas suffisant pour éviter l'attaque de la bleue ; vraiment, elle avait plus de force que ce qu'il ne pouvait imaginer.

De la même manière qu'une lame de vent, cette lumière bleutée vint lacérer le bras droit de l'apôtre, déchirant et brûlant sa manche ainsi que sa peau en-dessous. Aie, aie, fichue innocence qui dévorait tout jusqu'à même les chairs.

" Génial. " souffla-t-il d'un ton amer.

Bon, il n'était pas énervé, pas vraiment non, mais ce n'était pas loin. Toutefois, le Lockwood garda son calme, se contentant simplement de porter un regard accusateur et las en direction de l'exorciste. Sans dire un mot de plus, sans plus s'adresser à elle directement, l'apôtre de Felon vint alors doucement lever sa main, tandis que des ombres cherchaient à se glisser le long du corps de la bleue - sans toutefois chercher à la bloquer comme précédemment - afin de se diriger vers sa gorge. De là, il cherchait alors à l'étrangler, simplement dans le but de lui faire perdre connaissance.

Et de finir ce petit jeu une bonne fois pour toutes.


Résumé:
 



Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucun en particulier
Aime:
N'aime pas: avatar
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐


Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe III
Sam 12 Nov - 21:46
Chapitre IV
P.V Sofia Vasquez, Phoenix Lanfredi, Aloïs Lockwood


Contre toute attente, son attaque parvint à atteindre le Noé. Mais ce ne fût pas suffisant. Ce fût loin d’être suffisant, comme toujours. Voyant que l'Exorciste préparait quelque chose, l’Ombre s’était écarté de la ligne directe de la lame d’énergie. Seul son bras avait été légèrement brûlé et ce n’était pas cela qui le forcerait à partir. D’ailleurs, le regard qu’il lui lança en retour ne fit qu’augmenter l’angoisse de la jeune femme.

Elles étaient au cœur d’une catastrophe, que ce soit Sofia ou elle. Ils étaient tous au cœur d'une catastrophe. Et la française ne pouvait espérer donner plus dans ce combat. Son corps l'abandonnait à chaque secondes qui s'écoulait. Elle se vidait de son sang, de son énergie, et ce, malgré toute la volonté qu'elle avait à mettre fin à ce combat.

Toutefois, la bleue ne se faisait plus de fausses idées, elle savait ce qui l'attendait. Elle allait mourir. Et si elle espérait porter une nouvelle attaque -une ultime attaque- les ombres du Noé l’en empêchèrent à nouveau.

Avant que la française n’ait le temps d’esquisser le moindre geste, les ombres s’attaquèrent à nouveau à elle mais d’une façon différente. Cette fois-ci, elles n’étaient pas solides et ne tentaient pas de la transpercer. Non, cette fois-ci, elles grimpèrent le long de son corps. Et tenter de les attraper ne servait à rien. Elles n’étaient que des ombres après tout, elles n'étaient pas solides.

Pourtant, lorsqu’elles se refermèrent autour de sa gorge, Célania se rendit compte avec horreur que, malgré le fait qu’elle ne puisse les attraper ou bien les repousser, les ombres étaient bel et bien là, s’enroulant peu à peu autour de son cou, le serrant de plus en plus. Et plus les ombres serraient, plus elle manquait d’air.

Son corps décida alors, de lui-même, qu’il était temps d’arrêter le combat. Elle souffrait, elle se vidait de son sang ainsi que de ses force. Elle avait atteint ses limites. Il n'y avait plus rien à espérer. Elle allait mourir. Il lui renvoyait tous les signaux qu’elle avait tenté d’ignorer afin de sauver ses amis. La douleur que ses blessures lui provoquaient toujours, son sang qui s’écoulait en quantité non négligeable et à présent, l’air qui ne parvenait plus à alimenter ses organes.

Des points noirs commençaient à apparaître devant ses yeux tandis que la bleue tentait d’inspirer. Mais tout comme la noyade qu’elle avait failli vivre, l’air n’entrait pas dans ses poumons. A la différence que, si la fois précédente, c’était l’horrible froid qui les avait envahit, à présent, c’était une brûlure intenable. Une brûlure qui lui asséchait la gorge. Une brûlure qui lui prouvait qu’elle n’en sortirait pas.

Peu à peu, elle eut l’impression que ses membres s’engourdissaient alors que sa vue disparaissait. La seule chose qu’il restait était l’angoisse et la peur. Elle allait mourir ici. L’Ombre allait la tuer.

Ne pouvant lutter plus longtemps contre son état, Célania s’écroula au sol, inconsciente. Pour elle, la partie se terminait. Définitivement.



Résumé:
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 587 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1750 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =2000 points
Rang A dans 500 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe III
Lun 14 Nov - 21:03

Cela faisait maintenant plusieurs heures que l'Innocence faisait des ravages. Pourquoi s'était-elle éveillée si brusquement ? Était-ce une façon de se protéger ou de faire fuir ses ennemis ? Ou alors, une façon de dissuader les exorcistes de s'en approcher de trop près ? Avait-elle senti la menace des apôtres de Noé avant même qu'ils ne se rendent sur place ? Tant de questions, et si peu de temps pour y répondre. Tout ce que vous saviez, c'est que les éléments ainsi déchaînés n'étaient pas en votre faveur.

La tempête continuait de faire rage. Des vagues immenses se dressaient devant les embarcations avant de s'abattre violemment sur elles, brisant parfois une partie du navire. Le vacarme qui accompagnait cette démonstration sans précédent de la puissance de la nature était insoutenable ; vous plongeant comme au cœur d'un orage redoutable et meurtrier. Et vous ne saviez pas vraiment lequel des deux était le plus dangereux, à cet instant : subir la colère de la foudre, ou celle du cristal divin. A l'un comme à l'autre, vous saviez qu'il était impossible de vous y soustraire : apôtre de Noé ou exorciste, vous aviez choisi de vous rendre en ces lieux ; et vous retrouviez désormais pris au cœur d'un terrible piège. L'Innocence n'était amie de personne : elle ne luttait que pour sa propre survie, semblant ne faire aucune distinction entre ses ennemis et ses alliés.

Ça ne la rendait que plus dangereuse, plus terrifiante. La puissance de ses déferlantes n'épargnait rien sur son passage. Les bateaux endommagés se retrouvaient renversés, brisés en mille éclats de bois, eux-même projetés tels de redoutables missiles à chaque fois que la mer se soulevait de colère.

La situation devenait de plus en plus compliquée pour vous, peu importe le camp pour lequel vous vous battiez. A mesure que le temps passait, vos chances de vous en sortir indemne s'amenuisaient. Il était devenu impossible pour vous de vous battre dans ces conditions... Ce qui s'était annoncé comme un nouvel affrontement qui marquerait l'histoire de la Guerre Sainte s'était transformé en une lutte pour la survie ; et vous comptiez bien être là pour le raconter.

Et soudain, un flash. Aveuglant, perçant l'obscurité des nuages, accompagné d'un bruit que vous n'aviez jamais entendu jusque là.

Et puis rien. Plus rien.

L'espace d'une seconde, tout s'était arrêté. C'était comme s'il ne s'était rien passé. La mer avait aussitôt cessé d'être agitée, redevenue paisible ; aussi calme que le ciel était bleu ; aussi sereine que le soleil brillait haut au dessus de vous.

Le silence s'abattit brusquement sur le triste champ de bataille ravagé ; et aucun de vous n'osa le briser. Vous ne compreniez pas. Que venait-il de se passer ?

L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 706 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe III
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe I
» Lectures de groupe estivales 2010 (calendrier en page 1)
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Afrique et reste du Monde :: Les océans-
Sauter vers: