Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Lun 3 Oct - 0:52
INTRIGUE, CHAPITRE IV bis
GROUPE IV



Si l'Océan vous avait accueilli sans remous, sous un ciel bien haut et sans nuage ; le temps des contemplations et des soupirs de ravissement était terminé. Bien vite, vous aviez été rattrapé par la réalité de votre mission : celle-ci n'avait rien d'une promenade de santé, et vous n'étiez en sécurité nulle-part sur l'immense étendue d'eau. Chaque chose qu'il vous était donné de voir, au dessus ou en dessous, était susceptible de cacher un danger mortel. Et, malgré l'extrême prudence dont certain de vous aviez pu faire preuve ; le malheur avait fini par s'abattre sur vos embarcations.

Brume épaisse, requin aux dents aiguisées, effondrement d'épave, vague dévastatrices et plongeons forcés... L'Innocence, si tout cela était bel et bien de son fait, ne manquait pas d'astuce pour vous faire comprendre que vous n'étiez pas les bienvenu en ces lieux maudits. Par chance, vous aviez tous survécu aux différentes épreuves que vous aviez du affronter ; quand bien même certains s'en étaient sorti avec beaucoup moins de chance que d'autres. Le principal, pensiez-vous ; c'était que tout le monde soit encore en vie. Pour l'instant, du moins.

Car si jusque là vous ne l'aviez pas aperçu, — et n'aviez donc aucune preuve tangible de sa présence ici — l'Innocence ne tarda pas à se manifester d'une façon si singulière qu'elle ôta toute forme de doute possible : au loin — mais suffisamment près pour que vous puissiez tous l'apercevoir — la mer s'agita à nouveau. Comme attirée par un puissant magnétisme, l'eau environnante semblait converger même un seul et même point ; tant et si bien que vos navires, bien que résistants, basculèrent brusquement et se mirent à tanguer dangereusement. Et ça ne s'arrêta pas là : peu à peu, ce que vous aviez plus ou moins identifié comme une sorte de tourbillon sous-marin prit de l'ampleur. Formant un véritable manège infernal avec les éléments, et d'une puissance telle que plusieurs animaux marins en furent expulsés, l'ouragan venu des profondeurs de l'Océan finit par prendre la teinte typique et propre à l'Innocence : un vert bleuté et une lueur diffuse, presque aveuglante. Au cœur du cyclone, plus une seule goutte d'eau : le Cristal Divin, s'en servant visiblement comme d'un bouclier, avait, à l'image de Moïse sur la Mer Rouge ; écarté la mer autour de lui.

Pour les quelques uns d'entre vous encore plongés sous l'Océan, le spectacle, tout différent qu'il était ; n'avait rien de moins effrayant : un tube d'eau, au diamètre gigantesque et semblant sortir tout droit d'un roman fantastique, se dressait non loin de vous, attirant dans sa course infernale autant d'animaux, d'épaves et de fonds marins qu'il en repoussait avec violence. Vous étiez bien incapable de garder votre équilibre, et ne deviez votre salut qu'à l'attache qui vous reliait encore à vos embarcations respectives.

L'Innocence était enfin là. Et tant pis si elle avait cherché à vous prévenir : désormais, vous ne pouviez plus fuir. Pas plus que vous ne pouviez échapper aux formes menaçantes qui se dessinaient dans le ciel, à l'horizon : des formes que vous ne connaissiez que trop bien pour les avoir tant de fois craint et affronté.

Celle des akumas.
L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 677 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Mar 4 Oct - 0:51


Alerte


Sous l'océan

Ne se décourageant pas malgré le manque de résultat, Lavi continuait d’explorer les fonds marins. Maintenant qu’ils étaient arrivés devant l’épave, ils n'allaient pas abandonner maintenant. Ils étaient sans doute près du but. Alors ils ne devaient pas lâcher l'affaire.
Pourtant il n'y avait toujours aucune innocence en vue. Cette exploration sous marine aurait sans doute pu être passionnante dans un autre contexte, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait avoir accès à des fouilles sous marines. Pourtant, l’exorciste savait bien qu'il était près d'une innocence, et que s'ils ne se dépêchaient pas, des ennemis pourraient débarquer à tout instant. En plus de ça, les akumas n’étaient pas le seul danger potentiel : la faune marine pouvait l'être tout autant, comme l’avait prouvé l’accident avec Célania. Alors le rouquin restait sur ses gardes, prudent.

Et l’innocence qu'il recherchait si ardemment se manifesta d’elle même. A quelques mètres de lui seulement, Lavi vit un tourbillon se former, sans aucune raison apparente. Et celui ci prit bientôt une ampleur inquiétante, bien trop même, si bien que le bookman fut malgré lui entraîné par les courants. Heureusement, la seule chose qui le sauva fut le cable qui le reliait encore au navire  qui se tendit d'un coup. En revanche, il sut immédiatement l’origine de ce tourbillon en voyant en son  centre cette lueur verte, cette couleur si caractéristique de l'innocence  Enfin, elle était là, sous ses yeux !
Et pourtant, pouvait il vraiment l'atteindre ? S’approcher semblait être une idée folle, bien trop s'il voulait survivre. Et pourtant, son but était tout près...

Et ce fut le cri d’alerte de Célania qui finit par le convaincre.

- Ulric, Lavi, remontez immédiatement ! Des Akumas arrivent !

Ils ne pouvaient pas tomber plus mal. Les akumas débarquaient pour l'innocence.
Ils s’y étaient préparés bien sur, une opération d'une telle envergure ne pouvait passer complètement inaperçue. Et bien sur, ils choisissaient le pire moment pour débarquer...
Lavi fit signe à Ulric de remonter.  Cette fois, ils devaient d’abord s'occuper des machines du Comte. D'abord, ils devaient aider leurs camarades sur le pont. Et ensuite, pouvaient-ils vraiment faire quelque chose, ici, à part être entraînés et finir nul ne savait où par le tourbillon ? Au moins, ils savaient où se trouvait l’innocence désormais, ils ne pouvaient plus la louper.
Alors Lavi commença à remonter vers la surface. S'il devait se battre, il ne le ferait pas sous l'eau.


© code by Lou' sur Epicode



Résumé:
 




Merci Svan pour ce superbe kit ❤️

Thanks ❤:
 
"
† Héritier des Bookmen †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir l'héritier des bookmen
Aime:
N'aime pas: avatar
Lavi Bookman Junior† Héritier des Bookmen †
Lavi archive en darkorchid



L'Héritage des Bookmen
Les archives de l'Histoire
J'en ai vues, des guerres...
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 177 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Joyeux - Agaçant - Blagueur - Franc - Curieux - Souriant
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Les temps changent (+90)
Down a rabbit hole (+40)
Mélopée mortelle (+140)
Conte de fées (+10)
Ténèbres dans les catacombes (+10)
De l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne (+20)

Total: 1160 points
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Jeu 6 Oct - 0:14


Below the thunders of the upper deep,
Far, far beneath in the abysmal sea,
His ancient, dreamless, uninvaded sleep
The Kraken sleepeth: faintest sunlights flee
About his shadowy sides; above him swell
Huge sponges of millennial growth and height;
And far away into the sickly light,
From many a wondrous grot and secret cell
Unnumbered and enormous polypi
Winnow with giant arms the slumbering green.
▬ Lord Alfred Tennyson

Jules est enragé.
Pas contre les exorcistes, non. Il ne s'est jamais impliqué dans cette guerre à la noix, et il ne s'est jamais senti concerné par les plans du Comte. Il est furieux parce qu'on est venu le chercher.
Lui qui se croyait oublié par les Noés, gommé à jamais de leurs projets, à l'abri au fond des rues de Paris ! Mais apparemment, on ne l'a jamais perdu de vue. À croire qu'ils n'ont pas voulu qu'un poulpe en cotte de mailles de la taille d'un tracteur leur file entre les doigts.

Le Kraken n'est pas parmi la masse d'Akumas flottant dans le ciel ; son élément, à lui, c'est l'eau. Alors il nage en dessous, presque aussi vite que ses compatriotes démoniaques. Et puis, de toute manière, il est incapable de voler.
Sa vitesse n'a rien à voir avec sa masse, sa rage le fait se mouvoir comme une anguille, les courants marins provoqués par l'Innocence qui s'active au loin le portent jusqu'à sa destination comme des vents portent un avion en papier. Ses tentacules métalliques fouettent le sable, il traverse des épaves sans s'arrêter, immuable, rendu fou par sa volonté de tuer et de terminer vite cette histoire, et rentrer à la maison le plus rapidement possible.
Ce n'est pas qu'il n'a pas confiance en les talents de dirigeant de Roger, mais tout de même.

Il ignore l'Innocence ; d'autres s'en chargeront à sa place. Sa mission, c'est de nettoyer le terrain.
En s'approchant, il aperçoit deux plongeurs, de taille différente, en train de remonter à la surface, soit pour fuir, soit pour combattre.
En deux coups de tentacules principales, Jules s'élance vers le plus grand. Toujours achever le plus fort en premier.

Il ne veut pas combattre sous l'eau ? Il va être servi.
Sec comme un claquement de fouet, une de ses tentacules secondaires s'enroule autour de la cheville gauche de Lavi. Son plan : le tirer jusqu'à lui, et le déchirer en deux d'un coup de tentacule principale une fois arrivé à sa portée. Propre et efficace.
De ses entrailles de ferraille sort une voix d'enfant distordue par son âme damnée et la pression de l'eau sur son bec de pieuvre :


▬ Pas si vite, petit poisson.
© By Halloween sur Never-Utopia




Jules rôde en
#ff3300
Icon by Caineghis
:: Le Grand Frère ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Ressentir ce que je ne ressent jamais
Aime:
N'aime pas: avatar
Jules Wallenberg:: Le Grand Frère ::
♫ Akuma Matata ♫

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 42 Masculin
▐ Personnalité : Insensible, cupide et menteur
▐ Parcours RP : - Ma messagerie est ouverte aux suggestions ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Sam 8 Oct - 16:31
l'appel des océans (intrigue)

C’était de ton propre chef que tu avais pris la décision de te rendre en ces lieux. Personne ne t’avait forcé la main, personne ne t’avait piégée en te laissant penser que tu rendrais service en te rendant en pleine mer. Non, ce qui t’avait poussé à agir, c’était cette curiosité insatiable que tu n’assumais pas, cette envie de savoir, de voir et d’entendre. Cette envie d’être spectatrice, mais pas actrice. Cela faisait un peu plus de deux semaines que tu avais renoncé à cette Guerre, que tu avais renoncé à être un pion sur l’échéquier immense qu’était ton univers. Que tu avais quitté l’Arche, ces frères et ces soeurs qui étaient censés être les tiens. Et si tu vivais aec l’angoisse te tordant l’estomac au quotidien, si tu étais certaine de ne plus vouloir te joindre de nouveau à eux, tu ne pouvais pas t’empêcher d’entendre des choses, de te montrer suspicieuse et curieuse. Tu n’étais qu’une adolescente, après tout. Une adolescente écervelée, qui plus est, alors comment pouvais-tu faire pour résister à cette envie de savoir, d’être au courant ? Tu ne pouvais tout simplement pas. C’était pour cette raison unique – la curiosité – que tu avais remis les pieds au sein de l’Arche, ayant trouvé une porte lors de tes balades au sein de la capitale anglaise. Dans l’ombre des tes frères et sœurs – ceux que tu avais trahis sans trop réfléchir – tu les avais suivis.

Quelque chose se tramait. Quelque chose d’important. Tu pouvais le sentir, Deficien pouvait le sentir.

Et, sans trop savoir comment, tu t’étais retrouvée à l’autre bout du monde te semblait-il, bien loin du confort rassurant de la ville qui t’avait vue naître. Tu étais à présent sur un bâteau, où pas mal de monde semblait s’affoler, à l’écart de l’endroit où tu venais d’arriver. Ils ne te remarquèrent pas. Non loin de toi, se trouvait le bord du bâteau. Tu te te penchas par dessus et tu pus voir des silhouettes sous la surface. Elles étaient sombres, indistinctes. Les sourcils froncés légèrement, tu aperçus les silhouettes familières de certains de tes frères et sœurs. Prise par une vague de panique, tu ne réfléchis pas ; d’un mouvement peu grâcieux, tu passas par-dessus bord et atterris dans l’eau froide en un plash pas si sonore que ça. Et une fois sous la surface, ton regard fut attiré par deux silhouettes humaines et une qui avait l’air un peu moins humaine, malgré son allure d’enfant. Tu ne pouvais que distinguer les traits marquants des humaines – l’un roux, l’un plus petit, brun – car l’eau brouillait ta vision. Et l’akuma qui s’en prit au rouquin. Tu clignas des yeux frénétiquement, sentant ton Noé s’agiter, ton sang bouillant si près de l’Innocence qui vous rendait tous un peu fou. Que faire ? Respirer, tout d’abord, puis réfléchir à la marche à suivre une fois vers la surface. Tu avais beau ne plus être en osmose avec les objectifs du Comte, tu ne pouvais pas pour autant supporter l’Innocence. Ton Noé réclamait sa destruction et tu n’avais pas la force de lui résister. Tu battis des jambes pour reprendre quelques goulées d’air frais. Et, plus tard, tu prendrais certainement soin du gamin que tu avais aperçu alors que l’Akuma s’occupait du rouquin.

Mais pourvu qu’aucun d’eux n’atteignent l’Innocence.

ft. Lavi, Jules, Anne & Ulric


résumé:
 


Charmant Désastre ۝

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Anne E. BrandfordCharmant Désastre ۝
Anne chuchote en #996699

I wanna hide the truth,
I wanna shelter you,
But with the beast inside,
There is nowhere we can hide.

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 181 ▐ Autres Comptes : Mítra A. Dýo + Johanna Coste + B. Wilma Hartmann
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : ► Détachée ✘ Angoissée ✘ Silencieuse ✘ Discrète ✘ Renfermée ✘ Peu sûre d'elle ✘ Incertaine ✘ Blessée ✘ Amère ✘ Aigrie ✘ Solitaire
▐ Parcours RP : Présentation; 50 points

wwwLily Pennyworth; 70 points

wwwXin-Yao Xhu & Phoenix Lanfredi; 50 points

www ✕ os scénario; 10 points

wwwNausicaa Böhm ; 30 points

wwwCristal Gomez; 40 points

wwwReynald; 20 points

wwwCélania Vaillant & Phoenix Lanfredi & Lily Pennyworth; 10 points

RPs Terminés/Abandonnés; 580 pts

Anniversaires; 100 pts

Total; 950 points

Rang D
Indisponible pour RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Jeu 13 Oct - 2:08








TentaculeLui n'avait pas d'innocence. Ce n'était pas lui qui avait été touché par le cristal divin.



Ulric ne comprenait pas tout.

C'était comme ce jour.
Il y a quelques années.
Sa mère lui souriait alors qu'elle leur racontait une histoire.
Son frère faisait encore le pitre pour ne pas aller se coucher.
Ulric souriait.
Il jouait avec son petit frère.

C'était comme ce jour.
Il y eut l'océan, les grand fond.
Il y eut les couleurs, la vie, l'épave, l'espoir.
Il avait dévidé que c'était lui qui plongeait.
C'était à lui de vivre ce moment.

Puis il y eut une vague. De feu ou d'eau, il ne savait pas, sa vision se floutait. Il se senti emporter. Doucement, son corps simplement tenu par une corde l’empêchait de dérivé. Il y eut un tourbillon au loin. Des mains moites. Des sueurs froides.

Il agrippa son ami. Il ne comprenait pas. Il y avait des flammes bleus, ou vertes, ou rouges. Et le tourbillon. Il cligna des yeux. L'innocence, cette puissance le dépassait. Il ne savait pas qu'on pouvait déployé une telle puissance. C'était une de ses premières vraies mission.

Sa vision redevint net. C'est un écho qui le rappela à la réalité alors que les images se floutaient et s'entremêlaient. On l'appelait. Les akumas arrivaient. Par réflexe, sa vision s'éclaircit sur son camarade. Il pointait le haut, la surface. Ils nagèrent.

Puis il y eut une flamme plus grande que les autres qui vint passé devant lui. Elle s'enroula autour du pied, autour de la jambe de l'exorciste. Le sauvage dut se secouer la tête. Il vit des tentacules plus distinctement, son ami agrippé. Il devait réagir.

Heureusement, il avait des poches dans sa combinaison. Il avait de quoi sortir un couteau ou un arme en cas de besoin. Il n'était pas exorciste, mais seulement corbeau. Il avait une formation.

Cette formation lui a appris à se défendre. Alors il mit sa main dans sa poche pour sortir un bout de tissu sur lequel des runes était dessiné. Allait elle marché ici ? Il la posa sur sa paume, agrippant le tentacule d'une de ses mains, il approcha le tissu. Une pensée, un mot récité comme s'il l'avait toujours connu. Et il y eut des bulles, une forte chaleur. Il y eut des débris, du métal, des ventouses qui sautèrent.

Dans l'eau, la parchemin avait chauffé, explosé. Mais l'explosion avait une faible porté, elle n'avait touché que ce qui était directement en contact, le tentacule. Dans une gerbe de bulle chaude, le jeune corbeau fut propulsé un peu en arrière. L'exorciste était libéré. Ils devaient encore continuer leur ascension. Peut être que la créature à la tentacule avait fuit comme le monstre qui avait attaqué Célania.

Leur sort était désormais entre les mains de l'exorciste. C'était lui qui avait l'innocence. C'était lui qui avait été choisi par Dieu.

avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Ven 14 Oct - 1:44


Attaque


Feat Lavi & Liam

Les deux membres de l’Ordre Noir remontaient vers la surface du plus vite qu’ils pouvaient. Il y avait du grabuge à la surface, et leurs coéquipières étaient surement en danger. Alors ce n’était pas le moment de trainer.
Pourtant, Lavi ne put aller plus loin. Déjà, il sentit quelque chose s’enrouler autour de sa cheville, et le tirer en arrière. Surpris, le rouquin essaya de se débattre, en vain. Etait ce la même créature qui avait attaqué Célania ? Sans doute pas, après tout, celle-ci n’avait pas peur de s’en prendre à lui, malgré le maillet que l’exorciste portait.
Trainé ainsi par son assaillant marin, il put enfin distinguer ses traits. La forme monstrueuse de poulpe de l’akuma.

-Pas si vite, petit poisson.

Petit poisson, hein ? Oh, il allait voir ce qu’un petit poisson rouge pouvait faire…

Sans plus attendre, Lavi pointa son maillet vers l’akuma, et l’allongea d’un coup, droit vers le poulpe. Ainsi, il se le prendrait sans doute en pleine figure, ce qui aurait de quoi l’assommer pendant un moment. Mais serait ce suffisant pour le faire lâcher prise ? Ca, ce n’était pas sur…
Heureusement, le jeune corbeau vint à son aide. Tour ce que Lavi put voir fut l’eau bouillonner autour de lui, et une explosion retentir sur la tentacule qui le tenait. Ulric venait de le libérer !
Lavi s’éloigna aussitôt de la tentacule blessé, essayant de se mettre hors d’atteinte de la bête, quand bien même un poulpe était sans doute bien plus rapide sous l’eau que les humains. L’exorciste reporta son attention vers le garçon, et leva le pouce. « Bien joué » aurait il voulu dire, s’il n’avait pas ce scaphandre. Mais ils n’avaient malheureusement pas le temps de se réjouir. L’akuma était toujours derrière eux. Sauf qu’aucun d’entre eux n’était vraiment efficace au combat sous marin. Ce qui n’était pas le cas de leur ennemi.

Alors les deux camarades ne perdirent pas plus de temps et nagèrent immédiatement vers la surface. Et à nouveau, une mauvaise surprise les attendait.
Ce n’est qu’une fois proches de la surface qu’ils virent une autre silhouette flotter à la surface de l’eau. D’abord inquiet qu’il puisse s’agir de Sofia, Célania ou un autre membre de l’équipage, le bookman se tendit lorsqu’il reconnut ces stigmates, ces yeux dorés et cette couleur de peau caractéristiques. Une Noé les attendait. Décidément, les forces du Comte voulaient les coincer dans l’eau.
Alors cette fois ce fut à son tour d’attaquer en premier. Saisissant son maillet, Lavi le dirigea vers la jeune femme, et sans ménagement, fit un mouvement latéral vers elle pour la balayer. Ils n’allaient pas se faire bloquer par les Noés, oh non.


© code by Lou' sur Epicode



Résumé:
 




Merci Svan pour ce superbe kit ❤️

Thanks ❤:
 
"
† Héritier des Bookmen †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir l'héritier des bookmen
Aime:
N'aime pas: avatar
Lavi Bookman Junior† Héritier des Bookmen †
Lavi archive en darkorchid



L'Héritage des Bookmen
Les archives de l'Histoire
J'en ai vues, des guerres...
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 177 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Joyeux - Agaçant - Blagueur - Franc - Curieux - Souriant
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Les temps changent (+90)
Down a rabbit hole (+40)
Mélopée mortelle (+140)
Conte de fées (+10)
Ténèbres dans les catacombes (+10)
De l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne (+20)

Total: 1160 points
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Sam 15 Oct - 15:50
sOnar (fond fond abysse fond).



Tu fermes les yeux Caleb dans ton (corps absolument lourd lourd comme ton âme ton âme aussi elle est absolument lourde Caleb ton âme lourde de machine qui te torture enfin elle te torture seulement un rire sourire diffus entre tes dents sourire vicié hein Caleb après tout (tu hausses les épaules) tu es encore encore en vis hein Caleb il reste tellement de chose à faire et après tout Caleb (tu demeures une machine) tu aimes ce genre de massacre hein ce genre de bataille navale Caleb tu as faim dans ton corps absolument lourd) corps de baleine pesant en vérité tu tiens beaucoup plus du cachalot enfin les gens ne font pas la différence tu souffles par les cheminées qui te servent d’évent tu souffles dans l’eau et la vapeur fait bouillir l’eau et les bulles remontent à la surface Caleb tu longes le fond de l’océan lentement (Caleb tu es la Lenteur après tout) tu te déplaces tu observes les silhouettes (tu devines les machines les humains le combat des humains et des machines) tu sens aussi et la signature mentale de tes maîtres Noés et la signature immonde et douloureuse des élus de Dieu (ton corps lourd et ton âme lourde les détestent tellement malgré toi) tu fermes les yeux Caleb tu te laisses porter doucement par les courants marins tu te diriges vers l’Innocence (comme une abeille attirée par une fleur elle te fascine tu veux t’approcher encore un peu encore un peu plus) tu te laisses porter donc sur le typhon vers le typhon tu ne crains pas de ne pas pouvoir faire marche arrière tu connais l’océan et les courants et les capacités de ton corps lourds et épais métallique.

Et donc toi ta haine et ton ennui vous vous avancez et sur le chemin voilà voilà la Pieuvre et les exorcistes tu connais la Pieuvre enfin le Kraken enfin vu sa taille il te fait bien rire lui il est tout petit tout petit et insignifiant ce gamin enfin Caleb il est aussi vrai que généralement d’une manière générale tu trouves le monde insignifiant et indigne d’intérêt dans le fond mais tu l’observes doucement en passant sous eux tu distingues aussi la Carence un peu plus haut tu les trouves bien pataud à l’intérieur du liquide (H2O c’est la signature moléculaire avec des morceaux de sodium aussi dedans Na Na des morceaux de sel qui piquent les yeux et dévorent la peau le matin quand le monde est encore endormi) tu souffles un peu et tu décides d’apporter une forme d’aide au Kraken enfin (surtout pour te moquer de lui en passant) tu pousses sur ta nageoire caudale alors tu remontes vers la surface tu souffles et surtout tu fais vibrer ton sonar Caleb tu rugis (le hurlement de la Lenteur tu fais résonner dans l’eau ta haine de l’Innocence et l’eau vibre) et tu prends un peu de vitesse et en passant entre Lavi, Ulric et Jules entre tes dents le lien du scaphandre au bateau tu le déchires ce lien et tu prives Lavi de son précieux oxygène et tu prives Ulric de son précieux oxygène entre tes dents les lambeaux du tube fragile et de l’épaisseur de ton ventre résonne ta vieille voix de marin déformé par le temps et par ton corps de machine (rieur tu t’adresses à Jules).

«  Salut gamin. Des problèmes avec les poissons ?»Tu ris encore dans ta barbe (rire qui grince comme un grillage trop rouillé) et tu ne t’arrêtes pas Caleb tu continues tout droit et ton énorme corps trop lourd de cachalot se traîne dans l’eau et continue de prendre de la vitesse jusqu’à atteindre la surface. Tu heurtes violemment le porteur du marteau en décollant de l’eau et détournant ainsi la trajectoire du maillet. Ton énorme oeil neutre et mécanique pose un regard songeur sur la porteuse de la Carence. Tu te retiens de faire une réflexion Caleb, tu te tais.

Tu retombes lourdement dans l’eau, et sans plus de considération, tu reprends ton voyage vers le siphon. Tu te désintéresses déjà du petit Kraken et de l’exorciste roux (retombé dans l’eau ?). Tu t’éloignes en accélérant de plus en plus, tu déplaces vite dans l’eau Caleb, malgré ton corps en écrou et en vis. Tu aperçois la coque d’un bateau Caleb (tu as envie de détruire encore encore les fragiles embarcations alors Caleb tu) dévies ta trajectoire.
© Truth.


RÉSUMÉ:
 


:: La Lenteur ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Veiller sur sa famille - Assouvir ses besoins de machine
Aime:
N'aime pas: avatar
Caleb C. Attanasio:: La Lenteur ::
Caleb chasse des baleines en #006666.


▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 32 ▐ Autres Comptes : ► Cyclamën
Masculin
▐ RPG Age : 76 ans.
▐ Personnalité : Misanthrope ►Cynique ► Menteur ►Las ► Irascible ► Rationnel ► Antipathique ► Perspicace ► Égocentrique ► Sardonique ► Dédaigneux ► Peu loquace ► Déteste la plupart des gens ► Indifférent ► Asocial ► Mélomane ► Contemplatif ► Solitaire ► Andmore
▐ Parcours RP :
{Carnet de bord}


Fiche de présentation {50}
______

aBOrDaGE [ Intrigue ] {80}
faiRy TAle [ Emy ; Svan ] {...}

Total des points : 130 {rang F}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Mer 19 Oct - 23:25


Below the thunders of the upper deep,
Far, far beneath in the abysmal sea,
His ancient, dreamless, uninvaded sleep
The Kraken sleepeth: faintest sunlights flee
About his shadowy sides; above him swell
Huge sponges of millennial growth and height;
And far away into the sickly light,
From many a wondrous grot and secret cell
Unnumbered and enormous polypi
Winnow with giant arms the slumbering green.
▬ Lord Alfred Tennyson

Pour des créatures terrestres, elles se débrouillent plutôt bien, ces petites saloperies.
Alors qu'il est focalisé sur la proie qu'il attire vivement vers lui, Jules voit l'autre exorciste s'approcher ; sans qu'il n'ait le temps de réagir, de lui balancer un coup de tentacule entre les deux yeux, la micro-merde lui place un bout de papier sur le bras, et le fait exploser.
Pas franchement ravi à l'idée d'avoir perdu un membre de manière aussi stupide, l'Akuma avance déjà un autre tentacule secondaire, mais une énorme masse sortie de nulle part le percute.

Un... Un maillet ?

Le démon serre le bec. Ayant un corps mou et solide en même temps, les coups contondants ne lui font pas grand chose, excepté l'étourdir, mais cette grosse bousculade a failli être suffisamment costaude pour lui faire cracher toute son encre d'un coup. Une chance qu'il ait eu le réflexe de retenir ses poches, il pourrait en avoir besoin plus tard...

Projeté vers le fond de l'océan, Jules met un certain temps à revenir vers la surface, et le temps que le trajet se fasse, les deux cibles ont déjà atteint l'air libre. La tentacule sectionnée s'agite comme un serpent : c'est bien le coup du plus petit qui lui a fait le plus mal ; le coup du plus grand n'était qu'une vaine tentative de se débattre un peu.
C'est donc le petit, sa cible, maintenant. Rancune, rancune, quand tu nous tiens.

Mais avant qu'il ne revienne dans la bataille, un Akuma de la taille d'une gare et aussi rapide qu'une locomotive tranche les tuyaux des deux plongeurs, et lui lance une moquerie :


▬ Salut gamin. Des problèmes avec les poissons ?



▬ Garde ta familiarité pour toi, Cap'tain Nemo. On a pas élevé les sardines ensemble.

Et sur ce répondant exceptionnel, très inhabituel de la part de Jules alors qu'il est en plein combat, et pendant que le cachalot enchaîne avec son offensive, le poulpe crache toute son encre. Toute.
Il faut croire qu'il jalouse la taille de son congénère, et qu'il essaie de montrer un peu de quoi il est capable, aussi bien physiquement que verbalement.
Dans un rayon de 100 mètres, l'eau devient aussi noire que l'intérieur d'un sarcophage, et la surface perd toute sa transparence pour prendre la nuance du charbon.
Puis, rapide comme un fouet, un tentacule secondaire agrippe le morceau de tuyau encore relié à Ulric, et tire dessus de tout son poids ; impossible d'y résister, le petit exorciste disparaît dans les ténèbres comme le bouchon d'un hameçon mordu.
Une fois la prise bien agrippée, le démon plonge dans les abysses avec sa proie, tous deux enveloppés dans leur voile de pénombre pour éviter qu'on les suive.

Essaie de m'atteindre maintenant que je te traîne vers le fond tout en restant à distance, sale chiard.

© By Halloween sur Never-Utopia



Résumé:
 



Jules rôde en
#ff3300
Icon by Caineghis
:: Le Grand Frère ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Ressentir ce que je ne ressent jamais
Aime:
N'aime pas: avatar
Jules Wallenberg:: Le Grand Frère ::
♫ Akuma Matata ♫

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 42 Masculin
▐ Personnalité : Insensible, cupide et menteur
▐ Parcours RP : - Ma messagerie est ouverte aux suggestions ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Sam 22 Oct - 20:00
l'appel des océans (intrigue)

La froideur de l’eau s’enroulait de manière fort désagréable autour de tes membres, se glissant sournoisement sous tes vêtements. Tu commençais à greloter, après à peine quelques courtes minutes dans la grande étendue des vagues, battant régulièrement des bras et des jambes pour ne pas couler, mais aussi pour ne pas laisser le froid te raidir. Nager n’était pas évident avec une robe comme la tienne ; le tissu était épais et embarrassant. Mais là n’était pas l’important, bien loin de là, même. Le coeur battant frénétiquement contre tes côtes, tu observais tout ce qui se déroulait autour de toi, tu observais comme tu pouvais les silhouettes floues de l’enfant, de l’Exorciste et de l’Akuma. Que faire ? Tu n’avais pas ta place ici, tu le savais bien. Tu avais fuis l’emprise du Comte, tu avais fuis son influence il y avait quelques semaines de cela. Tu n’avais donc plus à te battre en son nom. Mais tu ne pouvais t’en empêcher ; tu voulais être au courant de ce qui se passait dans ce monde, tu voulais être suffisamment forte pour pouvoir prendre part à ce spectacle, jouer ton rôle et faire tes propres choix. Tu étais ici de ton plein gré et non parce que le Comte te l’avait ordonnée.

Les traits tirés et le teint pâle, tu continuais d’observer tout en ayant conscience que tu ne pouvais rester trop longtemps dans cette position d’inactivité. À rester stationnaire, tu étais une cible plus qu’évidente, une cible de choix. Alors, il fallait bouger. Mais pas sans raisons ; tu observas la situation quelques secondes encore. Tout se passait bien vite ; le gamin avait réussi à rattraper son compagnon, l’Akuma chercha à les retenir tandis qu’un autre Akuma faisait irruption … déviant avec force un coup de maillet – Innocence, siffla vicieusement Deficien, prenant le dessus soudainement et colorant ta peau de gris, décorant ton front de stigmates sinistres – que tu n’avais pas vu venir vers toi. Tu ouvris de grands yeux emplis d’un genre d’émerveillement étrange quand la machine de mort heurta brutalement l’exorciste, le projetant hors de l’eau. Tu le vis retomber lourdement dans l’eau et tu pris ta décision alors que le second Akuma s’éloignait lentement ; tu allais t’occuper de l’Exorciste, Deficien réclamait que tu t’en occupes. D’un mouvement décidé, tu te mis à nager vers l’endroit où tu l’avais vu retomber. Tu avais l’air fort maladroite, avec ta robe et tes membres légèrement engourdis.

Et après quelques mouvements incertains, tu le vis. Il n’était pas loin de la surface, l’Exorciste. Alors tu pris une grande goulée d’air frais et, sans plus attendre, tu replongeas à la poursuite du rouquin. Et quand tu arrivas à sa hauteur, tu tendis la main et enroulas tes doigts grisâtres autour de son poignet. L’objectif ; le vider de son énergie, l’affaiblir autant que possible. Non pas parce que tu te sentais particulièrement concernée par l’Innocence, mais parce que Deficien te forçait à partager sa haine à l’égard des Innocences et des Exorcistes.

ft. Lavi, Jules, Anne & Ulric


résumé:
 


Charmant Désastre ۝

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Anne E. BrandfordCharmant Désastre ۝
Anne chuchote en #996699

I wanna hide the truth,
I wanna shelter you,
But with the beast inside,
There is nowhere we can hide.

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 181 ▐ Autres Comptes : Mítra A. Dýo + Johanna Coste + B. Wilma Hartmann
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : ► Détachée ✘ Angoissée ✘ Silencieuse ✘ Discrète ✘ Renfermée ✘ Peu sûre d'elle ✘ Incertaine ✘ Blessée ✘ Amère ✘ Aigrie ✘ Solitaire
▐ Parcours RP : Présentation; 50 points

wwwLily Pennyworth; 70 points

wwwXin-Yao Xhu & Phoenix Lanfredi; 50 points

www ✕ os scénario; 10 points

wwwNausicaa Böhm ; 30 points

wwwCristal Gomez; 40 points

wwwReynald; 20 points

wwwCélania Vaillant & Phoenix Lanfredi & Lily Pennyworth; 10 points

RPs Terminés/Abandonnés; 580 pts

Anniversaires; 100 pts

Total; 950 points

Rang D
Indisponible pour RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Mer 26 Oct - 19:59








Regarde bien la proie que tu tiensMais dans les ténèbres s'est assez compliqué.



Tu n'en avais plus l'habitude. Ça faisait longtemps que tu  ne t'étais pas retrouver dans un tel merdier. Tu étais devenu la proie. Tu devais inverser la tendance rapidement. Seulement l'ennemi est beaucoup trop à son aise dans son milieu. Il fallait remonter à la surface.

Aussi tôt que ton camarade est été libérer, tu avais repris ton ascension. Tu battais des bras à toute vitesse. Ta condition physique n'était pas ta faiblesse. Tu gardais ton esprit ouvert. Seulement à quelque métres de la surface, tu n'eut pas le temps de réagir, tu eut à peine le temps de voir cette masse gigantesque attraper entre ses dents les tuyaux. L'oxygéne avait disparu. Tu a réussi à inspirer un grand coup avant que ton scaphandre ne se vide de son air.

Il ne te manquait que quelques centimètres, tu vis la surface, tu tendis la main quand tout devint ténébres. Tu ne pouvais voir que l’intérieur de ton casque. Mais tu pouvais garder les yeux ouvert, lucide. Seulement tu sentit qu'on te projetait en arrière, on te tirais par le tuyau. Fus ce t-il de la chance ? Mais il y eut un déclic alors que l’espoir d'atteindre la surface s'ammeuniusait. Tu te souvins de ce casque que tu avais mis toi même, tu avais par mimétisme imiter les gestes des scientifiques. Seulement tu n'en était pas un.

De plus, tu l'avais mis à la hâte. Et déjà tu sentais l'eau salé entré dans ta combinaison. Il ne fallut qu'un petit geste pour le retirer laissant ton casque disparaître dans les abysses avec le monstre. S'en rendras t-il compte assez vite qu'il traînait un poids mort. Ulric, quand a toi, tu pus en te pressant atteindre la surface, rouvrir les yeux, inspirer un grand coup. Le bateau était proche. Il ne te fallut que deux coups de brasse et te voilà à l'échelle. Tu t'empresses de monter, tu encre bien tes pieds au sol et tu regardes. Le chaos, tu n'aurais jamais pus dire si c'étais ton navire de départ où un autre. Mais tu voyais non loin de là une fille proche d'un homme en scaphandre. Ce fut l'innocence qui te montras qui il était : Lavi.

Tu te concentras, enlevas ta combinaison laissant ta tenu de central un peu mouillé revenir à l'air libre. Tu imposas tes mains côte à côte et tu incantas. De tes poches des dizaines de parchemins sortirent volèrent jusqu'à la fille, plongèrent pour se mettre autour d'elle. Le poulpe devait peut être s'être enfin rendu compte de ce qu'il traînait. Mais les eaux noirs avaient du lui permettre de s'enfoncer bien profondément. Ulric devait se concentrer sur le noé, la fille, créant une prison qui vint plaquer ses mains sur son corps et l’alourdir. Elle n'avait pas fais attention à toi, tu l'avais eut par surprise et là, désormais entravé, elle ne pouvais que couler dans les abysses jusqu'à manqué d’oxygène.



Résumé:
 
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Ven 28 Oct - 3:38


Les pouvoirs de la Noé


Sous l'océan

Les deux membres de l'Ordre Noir nageaient toujours vers la surface, à la recherche d'un peu d’air. Et lorsque Lavi avait vu la Noé qui les attendait juste avant leur destination, il n’avait pas hésité et s’était préparé à la frapper. Ils n'avaient pas de temps à perdre avec les Noés aussi.
Mais son coup n’atteignit jamais sa cible. Presque sorti de nulle part, un akuma d'une taille gigantesque se précipita vers lui, et le percuta, le coupant dans son élan et déviant son coup. Ne pouvant s'échapper, Lavi ne put que se faire entraîner par le cachalot, qui déjà remontait vers la surface à une allure bien dangereuse.
Une fois à l'air libre, l’exorciste fut violemment projeté dans les airs, alors que son assaillant replongeait à la mer dans un grand éclaboussement d'eau. Retombant vers l'eau sans pouvoir rien faire, le rouquin ne put qu’émettre un cri effroi qui mourut avec l’éclaboussement que sa chute provoqua.

Sonné sur le coup, il fallut un moment pour que Lavi se reprenne. Le coup subi et la chute ne l'avaient pas gravement blessé, mais la rechute le faisait grimacer. Et le temps qu’il reprenne complètement ses esprits, il était déjà trop tard.
La Noé avait plongé vers lui. Et si le premier reflexe de l’exorciste fut de pointer son innocence vers elle d'un geste menacent, elle fut plus rapide que lui. Il ne lui fallut qu'un simple geste, une caresse presque. Sans comprendre ce qu'elle faisait, Lavi eut pourtant le réflexe de reculer son bras lorsqu'elle agrippa son poignet. Mais il comprit bien vite le sens de son geste.
Sans comprendre comment au début, il sentit ses force l'abandonner, son énergie le quitter. Et ce n'était pas difficile de deviner pourquoi, en voyant les doigts de la Noé qui serraient toujours son poignet. Elle le privait de son énergie. Et s'il ne se dégageait pas vite de son emprise, il allait bientôt se vider de ses forces.

Mais à nouveau, ce fut le petit corbeau qui vint à sa rescousse. Lavi vit d’étranges papiers voler autour de la jeune femme, et reconnut les talismans de Central. Et lorsque le sort s’activa, la Noé dut bien le lâcher, se retrouvant les mains plaquées contre son corps, avant de commencer à s'enfoncer dans les eaux, entraînée par le poids que les talismans faisaient peser sur elle.
Libéré, le borgne regarda autour de lui, essayant de repérer l’enfant, sans le trouver. Avait-il réussi à remonter à la surface ? Ce garçon était décidément plein de ressources.
Lavi jeta un coup d'œil en dessous de lui, pour voir la Noé, entraînée par le talisman du corbeau, s’enfoncer dans les profondeurs. Mais elle n'était pas la seule dont ils devaient se soucier. Le poulpe était toujours là, et il pouvait aider la Noé à se reprendre bien vite. Il devait l’éloigner.
Alors Lavi saisit son innocence, et, à nouveau, étendit son maillet vers la masse d'eau noire qu'il avait crée, donnant un coup latéral. S'il réussissait à le toucher, l’akuma serait sonné par le coup, mais le but était surtout de l’éloigner de la Noé, pour ne pas qu’il puisse l’aider, et qu’elle finisse par se noyer seule dans les profondeurs.
Pensant que leurs adversaires étaient mis à l'écart, Lavi tacha de remonter à la surface.
Sauf que c'était bien plus difficile désormais. La Noé l'avait vidé de son énergie, et le simple fait de nager en était devenu épuisant. Alors, du mieux qu’il le pouvait, Lavi nagea vers la surface, du plus vite que le reste de son énergie lui permettait.


© code by Lou' sur Epicode



Résumé:
 




Merci Svan pour ce superbe kit ❤️

Thanks ❤:
 
"
† Héritier des Bookmen †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir l'héritier des bookmen
Aime:
N'aime pas: avatar
Lavi Bookman Junior† Héritier des Bookmen †
Lavi archive en darkorchid



L'Héritage des Bookmen
Les archives de l'Histoire
J'en ai vues, des guerres...
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 177 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Joyeux - Agaçant - Blagueur - Franc - Curieux - Souriant
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Les temps changent (+90)
Down a rabbit hole (+40)
Mélopée mortelle (+140)
Conte de fées (+10)
Ténèbres dans les catacombes (+10)
De l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne (+20)

Total: 1160 points
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Ven 28 Oct - 13:35


Below the thunders of the upper deep,
Far, far beneath in the abysmal sea,
His ancient, dreamless, uninvaded sleep
The Kraken sleepeth: faintest sunlights flee
About his shadowy sides; above him swell
Huge sponges of millennial growth and height;
And far away into the sickly light,
From many a wondrous grot and secret cell
Unnumbered and enormous polypi
Winnow with giant arms the slumbering green.
▬ Lord Alfred Tennyson

Il ne faut effectivement pas longtemps au démon pour se rendre compte de la supercherie. En constatant le manque de résistance de sa proie, Jules l'attire brusquement vers lui pour la tâter, mais il ne sent rien d'autre qu'un casque seul. Il grince du bec.

Saleté de technologie. Depuis quand peut-on retirer le casque d'un scaphandre sans couler à pic ?

Blâmant ce monde qui évolue trop vite pour son grand âge, Jules fait illico demi-tour, conscient d'avoir perdu un temps précieux. Actuellement, la petite saloperie est sûrement déjà remontée à la surface, et déjà remontée sur le bateau.
Et s'il n'y avait plus de bateau ?

Le cœur du poulpe rate un battement. Enveloppé dans son nuage d'encre et de pénombre, quelque chose d'énorme vient de le frôler. Le maillet de tout à l'heure ? Est-ce que l'exorciste est en train d'essayer de le viser à travers le nuage ? Il croit peut-être qu'il retient toujours son ami.
Puis, quelque chose tombe sur son grand crâne mou et dur, quelque chose de vivant. Ne sachant pas trop s'il s'agit d'un ami ou d'un ennemi, Jules le saisit avec un tentacule principal, et remonte à la surface.
En sortant de son nuage, il découvre sa prise.

Oh, tiens, la Noé.

Ne s'attardant pas sur elle plus que ça, l'Akuma se déplace vers le bateau, arrache une des barques de sauvetage présentes, sort Anne de l'eau et la place dessus, sans s'occuper du talisman qui la restreint peut-être encore.
Il revient ensuite sur le bateau. Il ne sait pas où est le borgne, ni le gamin, il n'a pas pris la peine de regarder. Ce qu'il sait, c'est qu'aucun humain ne peut tenir longtemps en pleine mer sans s'épuiser et se noyer. Surtout après un combat.
Alors, paf.

D'un geste, un de ses tentacules principaux s'abat sur le côté de la coque, et arrache tout le bois avec lequel il rentre en contact. Une fois le coup porté, il s'en éloigne rapidement, et retourne dans son nuage d'encre.
Avec ça, le navire devrait couler en moins d'une minute.
©️ By Halloween sur Never-Utopia



Résumé:
 



Jules rôde en
#ff3300
Icon by Caineghis
:: Le Grand Frère ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Ressentir ce que je ne ressent jamais
Aime:
N'aime pas: avatar
Jules Wallenberg:: Le Grand Frère ::
♫ Akuma Matata ♫

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 42 Masculin
▐ Personnalité : Insensible, cupide et menteur
▐ Parcours RP : - Ma messagerie est ouverte aux suggestions ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Lun 31 Oct - 17:00
l'appel des océans (intrigue)

Tu n’avais jamais été une très bonne nageuse, mais en cet instant, tu n’en avais que faire. Tes doigts enroulés autour du poignet du rouquin. Petit à petit, tu sentais l’énergie affluer sous le bout de tes doigts. Et c’était là tout ce qui comptait, dans le fond. Le fait que l’Exorciste soit grandement affaibli … Deficien s’en réjouissait grandement, en riait à l’intérieur de ton être. Ta peau devenue grise, ton front couvert de stigmates … Tu ne faisais plus qu’un avec ton Noé en cet instant et tu réclamais la chute ultime de l’Exorciste, la destruction de cette Innocence qui vous rendait tous un peu fou. Tu n’étais probablement pas celle qui la détruirait, cette Innocence maudite, toutefois cela t’importait peu. Tant qu’elle n’était plus à la fin de la journée, tu n’avais pas à te plaindre. Cette envie de la voir détruite, cet instinct de haïr l’Innocence. En attendant, cependant, tu devais te concentrer sur la situation qui te faisait face. Car ta haine pour les Exorcistes n’était pas suffisante ; ton côté humain restait trop présent, t’empêchait de tuer comme le faisait certains de tes frères et sœurs. Tu ne pouvais pas, tu n’y arrivais pas.

Et alors que tu ressentais le besoin de remonter à la surface, alors que tu t’aprêtais à remonter pour respirer, ton corps se fit soudainement lourd. Tu n’arrivais plus à bouger, tu ne pouvais plus remonter. Le calme que tu avais ressentis plus tôt fit place à la panique. Tu avais l’impression d’être de retour en Islande, avec cette maudite Exorciste – Xin-Yao – que tu n’avais pas eu la force ou le courage d’achever. Tu te noyais. Encore une fois. Tu te débattis, mais les talismans – que tu aperçus distraitement en baissant la tête – te retenaient prisonnière. Tu allais te noyer, tu allais y passer. Désespérée et paniquée, tu ne réfléchis pas ; ta bouche s’ouvrit d’elle-même et un cri silencieux s’en échappa. Grosse erreur, l’air si précieux t’échappa aussi. Si tu l’avais pu, tu aurais pleuré, très certainement. Tu aurais sangloté comme une enfant, parce que tu avais peur. Si peur de mourir, si peur de la noyade à laquelle tu avais déjà échappé quelques mois plus tôt. Tu n’avais vraiment pas envie de mourir, tu n’avais pas envie de finir ta vie ainsi. Tu serras la mâchoire, fermas les yeux fermement et tu attendis. Attendis que tout cela s’arrête.

Soudainement, l’Akuma te sortit de là. Il glissa son corps de machin sous le tien et te remonta à la surface. Tu ouvris grand la bouche et pris une grande goulée d’air frais, précipitamment. Tu hocquetas longuement, tu hocquetas toujours lorsque tu fus déposée dans la barque arrachée au bâteau. Tu te tortillas misérablement, pathétiquement sur la surface en bois jusqu’à ce que ta tête touche le rebord. Tu ne pouvais toujours pas bouger, en cet instant. Tu regardas autour de toi. Et ton regard se posa sur le gamin, le Corbeau qui te tenait prisonnière. Tu grinças des dents et tu tentas une nouvelles fois de te défaire des talismans. En vain, pour le moment, tu n’étais qu’une prisonnière.

ft. Lavi, Jules, Anne & Ulric


résumé:
 


Charmant Désastre ۝

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Anne E. BrandfordCharmant Désastre ۝
Anne chuchote en #996699

I wanna hide the truth,
I wanna shelter you,
But with the beast inside,
There is nowhere we can hide.

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 181 ▐ Autres Comptes : Mítra A. Dýo + Johanna Coste + B. Wilma Hartmann
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : ► Détachée ✘ Angoissée ✘ Silencieuse ✘ Discrète ✘ Renfermée ✘ Peu sûre d'elle ✘ Incertaine ✘ Blessée ✘ Amère ✘ Aigrie ✘ Solitaire
▐ Parcours RP : Présentation; 50 points

wwwLily Pennyworth; 70 points

wwwXin-Yao Xhu & Phoenix Lanfredi; 50 points

www ✕ os scénario; 10 points

wwwNausicaa Böhm ; 30 points

wwwCristal Gomez; 40 points

wwwReynald; 20 points

wwwCélania Vaillant & Phoenix Lanfredi & Lily Pennyworth; 10 points

RPs Terminés/Abandonnés; 580 pts

Anniversaires; 100 pts

Total; 950 points

Rang D
Indisponible pour RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Dim 6 Nov - 22:03








Pris dans les mailles du filetLa Noé était encore prisonnière. Mais pour combien de temps ?



Tu ne pouvais que voir que ton sort avait réussi. Le corps du Noé se mis à couler pour rejoindre les poissons et sûrement leur servir de repas. Tu avais un peu de répits. L'akuma ne semblait pas encore remonter à la surface et avoir remarquer qu'il traînait un fantôme. Après tout cela, tu te permis de respirer un instant, cherchant du regard ton camarade ou une quelconque forme qui pourrait l’intéresser. Mais le noir l'empêchait de voir en profondeur.

Et tu le vis sortir, le monstre marin, avec un de ses tentacules entouré autour du Noé. Tu le vis arracher une barque et la mettre dessus. Il avait peu être cru que tu allais te tourner les pouces. Tu avais déjà les paumes collés et déjà les parchemins volaient. Il ne devait pas les sentir se coller sur ses tentacules, sur sa tête. Une bonne douzaine des bout de tissus s'était accrocher au métal.

Seulement, tu n'eut pas le temps d'activer ton sort. Le bateau fut éventrer. Bien sur, tu fus quelque peu secouer et tu dus te raccrocher à la rambarde. Mais c'était rien. Le bateau allait juste mettre quelque minutes avant de sombrer. Mais en quelques minutes ils n'auront pas de mal à gérer les deux ennemis qu'ils combattaient. En effet, la Noé était toujours dans sa barque, mais ne pouvait se dépêtrer de ses parchemins pour le moment.

L'akuma lui retourna dans les profondeurs. Et il dus sentir cette force qui l'étreignit. Tu n'avait eut qu'a terminer le sort et un filet avait du fermer sur la créature mécanique. Elle était hors d'état de nuire pour le moment, après tout, ce n'était qu'un niveau 2.

Tu ne pus que constater que ton camarade était remonter à la surface et grâce à ton golem, tu pouvais lui expliquer :

« Lavi, l'akuma est hors d'état de nuire pour l'instant. Gères la Noé plutôt. »

Et tu pus te concentrer encore plus sur tes incantations scrutant les flots. Les courants, le vents, les combat, le bateau qui coulait tout remuait les eaux et déjà on commençait à pouvoir voir les ténèbres disparaître. L'encre qui s'était mélanger à l'eau se dispersait peu à peu et bientôt on pourra de nouveau voir les formes en profondeur. Même si le bateau risque d'avoir couler à ce moment là.

Mais pour le moment tu étais un peu impuissant, cherchant une solution pour éviter de couler avec le navire. Peut être une barque. Tu pourrais rejoindre Lavi et la Noé. Enfin, pour l'heure, tu te concentrais pour ne pas que tes incantations se brisent trop facilement.
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Lun 7 Nov - 23:01


Riposte


Sous l'océan

Il se rapprochait de la surface, trop lentement, trop faiblement. Lavi ressentait la fatigue dans chacun de ses membres, ou plutôt, il ne ressentait même plus la force qui l’habitait il y a quelques minutes plus tôt. Non, tout ça s’était envolé, en même temps que la Noé l’avait attrapé... Aucun doute, c'était bien son œuvre. Ses capacités étaient vraiment dangereuses.
Heureusement, Ulric semblait s’être débarrassé d’elle, et la dernière image que l’exorciste eut de la blonde fut sa noyade. Néanmoins, Lavi connaissait bien assez les Noés pour savoir qu'il n'était jamais facile de se débarrasser d’eux ainsi. . Et qu'il fallait toujours se préparer au pire.
Et il eut bien fait de se méfier en voyant l’akuma sauver sa maîtresse et la déposer dans une barque. La Noé avait été sauvée in extremis, mais elle n'était pas libérée des talismans pour autant. Quand à l’akuma, il était toujours sous les eaux, épiant ses adversaires.

Ou pas, car sans avoir pu voir ce que faisait le corbeau exactement, l’enfant semblait s'être déjà chargé de lui.

-Lavi, l'akuma est hors d'état de nuire pour l'instant. Gères la Noé plutôt.

Lavi leva les yeux vers le bateau sur lequel se trouvait son camarade. Et il le vit concentré, paumés serrées. L’hériter savait ce que cela signifiait : il lançait un sort d'immobilisation.
Lavi hocha la tête, faisant confiance à son cadet. S'il réussissait à maintenir le sort, alors il n’avait pas à se préoccuper de l’akuma. Et Ulric lui avait assuré qu'il s'en chargeait. Alors il laissait l’akuma entre ses soins, pour l’instant.
Lui devait se charger de la Noé. Car même si elle semblait incapable de faire le moindre mouvement pour l'instant, cela risquait de ne pas être indéfiniment. Et avoir une Noé près d’eux ne rassurait en rien les deux garçons.
Mais d’abord, le jeune homme devait se stabiliser, et ne pas rester à la surface de l'eau. Déjà, avec un akuma juste en dessous de lui, c'était trop dangereux. Et en plus, au vu de son énergie, il s’épuiserait encore plus vite s'il devait en plus lutter pour rester à la surface de l’eau. Et il vit son secours : l'attaque de l’akuma avait relâché plusieurs canots de sauvetage. Lavi nagea jusqu'à l'un d'entre eux, et ce fut avec bien plus de mal qu'il ne l’aurait cru qu'il se hissa sur l'un d'eux. Épuisé, l’exorciste s’affala un moment dessus, reprenant son souffle. Foutus Noé....

Alors justement, il devait se débarrasser d’elle avant que sa fatigue ne vienne à bout de lui. Et heureusement, le poids de son innocence ne changerait pas. Pour lui, le maillet était toujours léger comme une plume, peu importe sa taille. Ce fut donc sans aucune difficulté que Lavi fit grossir son maillet et l’allongea. D'une longueur assez conséquente pour atteindre la barque de la Noé... Et il l’abattit dessus. Ainsi, elle se prendrait non seulement le coup de maillet de plein fouet, mais en plus cela détruira la barque avec. Et sans aucun support pour la soutenir, elle allait se remettre à couler dans le fond. En espérant que cette fois, il n'y ait pas d’akuma pour la sauver.


© code by Lou' sur Epicode



Résumé:
 




Merci Svan pour ce superbe kit ❤️

Thanks ❤:
 
"
† Héritier des Bookmen †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir l'héritier des bookmen
Aime:
N'aime pas: avatar
Lavi Bookman Junior† Héritier des Bookmen †
Lavi archive en darkorchid



L'Héritage des Bookmen
Les archives de l'Histoire
J'en ai vues, des guerres...
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 177 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Joyeux - Agaçant - Blagueur - Franc - Curieux - Souriant
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Les temps changent (+90)
Down a rabbit hole (+40)
Mélopée mortelle (+140)
Conte de fées (+10)
Ténèbres dans les catacombes (+10)
De l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne (+20)

Total: 1160 points
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Ven 11 Nov - 15:49


Below the thunders of the upper deep,
Far, far beneath in the abysmal sea,
His ancient, dreamless, uninvaded sleep
The Kraken sleepeth: faintest sunlights flee
About his shadowy sides; above him swell
Huge sponges of millennial growth and height;
And far away into the sickly light,
From many a wondrous grot and secret cell
Unnumbered and enormous polypi
Winnow with giant arms the slumbering green.
▬ Lord Alfred Tennyson

Mais une fois son abri de pénombre atteint, Jules commence à sentir la désagréable sensation de la magie qui restreint ses mouvements. En quelques secondes, toutes ses tentacules, aussi puissantes soient-elles, semblent nouées par une force qu'il ne connait pas.

Sans doute un coup de l'Exorciste, fulmine-t-il.

Ne pouvant pas faire grand-chose d'autre que couler, et comme tenter de remonter à la surface en gigotant ne serait pas une bonne idée au vu de sa condition, l'Akuma se tortille pour se précipiter vers le fond. Lui et le cachalot sont les seuls à pouvoir supporter les pressions sous-marines, alors, s'il se planque au fond de l'océan, aucun ennemi ne pourra venir le chercher, et son nuage d'encre couvre toujours sa fuite.
Et puis, le sort n'est sûrement pas éternel.
©️ By Halloween sur Never-Utopia



Résumé:
 



Jules rôde en
#ff3300
Icon by Caineghis
:: Le Grand Frère ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Ressentir ce que je ne ressent jamais
Aime:
N'aime pas: avatar
Jules Wallenberg:: Le Grand Frère ::
♫ Akuma Matata ♫

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 42 Masculin
▐ Personnalité : Insensible, cupide et menteur
▐ Parcours RP : - Ma messagerie est ouverte aux suggestions ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Lun 14 Nov - 21:02

Cela faisait maintenant plusieurs heures que l'Innocence faisait des ravages. Pourquoi s'était-elle éveillée si brusquement ? Était-ce une façon de se protéger ou de faire fuir ses ennemis ? Ou alors, une façon de dissuader les exorcistes de s'en approcher de trop près ? Avait-elle senti la menace des apôtres de Noé avant même qu'ils ne se rendent sur place ? Tant de questions, et si peu de temps pour y répondre. Tout ce que vous saviez, c'est que les éléments ainsi déchaînés n'étaient pas en votre faveur.

La tempête continuait de faire rage. Des vagues immenses se dressaient devant les embarcations avant de s'abattre violemment sur elles, brisant parfois une partie du navire. Le vacarme qui accompagnait cette démonstration sans précédent de la puissance de la nature était insoutenable ; vous plongeant comme au cœur d'un orage redoutable et meurtrier. Et vous ne saviez pas vraiment lequel des deux était le plus dangereux, à cet instant : subir la colère de la foudre, ou celle du cristal divin. A l'un comme à l'autre, vous saviez qu'il était impossible de vous y soustraire : apôtre de Noé ou exorciste, vous aviez choisi de vous rendre en ces lieux ; et vous retrouviez désormais pris au cœur d'un terrible piège. L'Innocence n'était amie de personne : elle ne luttait que pour sa propre survie, semblant ne faire aucune distinction entre ses ennemis et ses alliés.

Ça ne la rendait que plus dangereuse, plus terrifiante. La puissance de ses déferlantes n'épargnait rien sur son passage. Les bateaux endommagés se retrouvaient renversés, brisés en mille éclats de bois, eux-même projetés tels de redoutables missiles à chaque fois que la mer se soulevait de colère.

La situation devenait de plus en plus compliquée pour vous, peu importe le camp pour lequel vous vous battiez. A mesure que le temps passait, vos chances de vous en sortir indemne s'amenuisaient. Il était devenu impossible pour vous de vous battre dans ces conditions... Ce qui s'était annoncé comme un nouvel affrontement qui marquerait l'histoire de la Guerre Sainte s'était transformé en une lutte pour la survie ; et vous comptiez bien être là pour le raconter.

Et soudain, un flash. Aveuglant, perçant l'obscurité des nuages, accompagné d'un bruit que vous n'aviez jamais entendu jusque là.

Et puis rien. Plus rien.

L'espace d'une seconde, tout s'était arrêté. C'était comme s'il ne s'était rien passé. La mer avait aussitôt cessé d'être agitée, redevenue paisible ; aussi calme que le ciel était bleu ; aussi sereine que le soleil brillait haut au dessus de vous.

Le silence s'abattit brusquement sur le triste champ de bataille ravagé ; et aucun de vous n'osa le briser. Vous ne compreniez pas. Que venait-il de se passer ?

L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 677 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe I
» Lectures de groupe estivales 2010 (calendrier en page 1)
» Groupe Il Ceppo
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» Spoil Bleach chapitre 274

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Afrique et reste du Monde :: Les océans-
Sauter vers: