Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Lun 3 Oct - 0:52
INTRIGUE, CHAPITRE IV bis
GROUPE V



Si l'Océan vous avait accueilli sans remous, sous un ciel bien haut et sans nuage ; le temps des contemplations et des soupirs de ravissement était terminé. Bien vite, vous aviez été rattrapé par la réalité de votre mission : celle-ci n'avait rien d'une promenade de santé, et vous n'étiez en sécurité nulle-part sur l'immense étendue d'eau. Chaque chose qu'il vous était donné de voir, au dessus ou en dessous, était susceptible de cacher un danger mortel. Et, malgré l'extrême prudence dont certain de vous aviez pu faire preuve ; le malheur avait fini par s'abattre sur vos embarcations.

Brume épaisse, requin aux dents aiguisées, effondrement d'épave, vague dévastatrices et plongeons forcés... L'Innocence, si tout cela était bel et bien de son fait, ne manquait pas d'astuce pour vous faire comprendre que vous n'étiez pas les bienvenu en ces lieux maudits. Par chance, vous aviez tous survécu aux différentes épreuves que vous aviez du affronter ; quand bien même certains s'en étaient sorti avec beaucoup moins de chance que d'autres. Le principal, pensiez-vous ; c'était que tout le monde soit encore en vie. Pour l'instant, du moins.

Car si jusque là vous ne l'aviez pas aperçu, — et n'aviez donc aucune preuve tangible de sa présence ici — l'Innocence ne tarda pas à se manifester d'une façon si singulière qu'elle ôta toute forme de doute possible : au loin — mais suffisamment près pour que vous puissiez tous l'apercevoir — la mer s'agita à nouveau. Comme attirée par un puissant magnétisme, l'eau environnante semblait converger même un seul et même point ; tant et si bien que vos navires, bien que résistants, basculèrent brusquement et se mirent à tanguer dangereusement. Et ça ne s'arrêta pas là : peu à peu, ce que vous aviez plus ou moins identifié comme une sorte de tourbillon sous-marin prit de l'ampleur. Formant un véritable manège infernal avec les éléments, et d'une puissance telle que plusieurs animaux marins en furent expulsés, l'ouragan venu des profondeurs de l'Océan finit par prendre la teinte typique et propre à l'Innocence : un vert bleuté et une lueur diffuse, presque aveuglante. Au cœur du cyclone, plus une seule goutte d'eau : le Cristal Divin, s'en servant visiblement comme d'un bouclier, avait, à l'image de Moïse sur la Mer Rouge ; écarté la mer autour de lui.

Pour les quelques uns d'entre vous encore plongés sous l'Océan, le spectacle, tout différent qu'il était ; n'avait rien de moins effrayant : un tube d'eau, au diamètre gigantesque et semblant sortir tout droit d'un roman fantastique, se dressait non loin de vous, attirant dans sa course infernale autant d'animaux, d'épaves et de fonds marins qu'il en repoussait avec violence. Vous étiez bien incapable de garder votre équilibre, et ne deviez votre salut qu'à l'attache qui vous reliait encore à vos embarcations respectives.

L'Innocence était enfin là. Et tant pis si elle avait cherché à vous prévenir : désormais, vous ne pouviez plus fuir. Pas plus que vous ne pouviez échapper aux formes menaçantes qui se dessinaient dans le ciel, à l'horizon : des formes que vous ne connaissiez que trop bien pour les avoir tant de fois craint et affronté.

Celle des akumas.
L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 655 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Mar 4 Oct - 1:38
L'innocence !

Sous l'océan




Toujours accroché à la rambarde, Soren agrippait son fouet comme si sa vie en dépendait. Le chant l’attirait inexorablement vers le fond des océans, et sa volonté allait bientôt finir par lâcher. En fait, c’était plutôt la peur qui le retenait, ce qui était le meilleur des moteurs pour lui.
Et comme si cela ne suffisait pas, le bateau se mit à tanguer dangereusement, alors que la surface s’agita d'un coup, brutalement. Le pauvre exorciste en fut sur le coup aspergé par l'eau qui s’écrasa contre l’embarcation, trempé jusqu’aux os. Mais son innocence tint bon. C'était donc complètement trempé et tremblant que Soren parvint finalement à remonter au niveau de la rambarde, son innocence agissant comme un grappin pour lui. Néanmoins il ne put retenir une grimace de douleur. Son bras avait bien cogné contre le bateau lorsque la vague l'avait secoué. Son bras qui n'avait toujours pas guéri, comme d’autres blessures d'ailleurs...

Ce fut donc avec bien plus de difficultés que Soren réussit à s’agripper a la rambarde et à se hisser sur le bateau. S’affalant à terre, il lui fallut un moment pour que ses tremblements cessent et qu'il reprenne une respiration normale.

-C-C'est quoi, ç-ça ?

Au fond Soren n'était pas sur d’avoir une réponse. Déjà, Ceam n'en savait probablement́ pas plus que lui sur ces étranges voix, elle même avait été influencée par leur chant. Et en plus, la jeune fille avait désactivé son innocence. Autant dire qu'il parlait un peu dans le vide si elle ne l’entendait plus.

L’adolescent finit par se redresser, et regarda autour de lui, essayant de distinguer ce qui avait pu provoquer un changement aussi brutal. Et là, il vit clairement, ce qu’ils avaient cherché depuis tout ce temps, le but même de leur voyage. L’innocence s’était manifestée d'elle même, et encore une fois, elle attirait bien l’attention. Un tourbillon s’était formé en plein milieu de l’océan. Et en son centre, une lueur brillait. Une lueur verte. L'innocence.
Son cœur rata un battement. Ils étaient tout proches ! Et pourtant... elle semblait si loin maintenant, alors qu'ils pouvaient tous être complètement emportés par le courant bien trop fort. Comment allaient ils simplement pouvoir l’atteindre ?

-Lëo, Rhian, l’innocence... elle est juste là, au milieu de l’océan ! Faites attention, elle est au centre d’un tourbillon  !

Et pourtant, ce n'était pas la seule chose contre laquelle il fallait se protéger. Bientôt, d’autres silhouettes apparurent dans le ciel. Des silhouettes qu'il avait appris à bien trop reconnaitre maintenant. Les akumas approchaient.
Cette fois, Soren resta un moment paralysé en voyant le ciel se faire envahir par ces sinistres silhouettes. Pourquoi, pourquoi fallait-il qu'ils débarquent maintenant, alors que l’innocence semblait à portée de main ? Pourquoi devaient-ils briser tous leurs espoirs ?
Le blondinet repensa aux paroles de Caem. Tout n’allait certainement pas bien se passer, hein ? Oh il n'aurait pas imaginé à quel point..  Son espoir, celui de pouvoir prendre l’innocence sans rencontrer aucune force du Comte, avait encore une fois été brisé en un instant. A nouveau prendre les armes semblait inévitable...
Sa respiration s’était faite sifflante. Il ne voulait pas se battre là, il n’était pas encore en parfait état pour ça. Et surtout pas se battre alors qu'il y avait autant d’akumas dans le ciel, prêts à fondre sur eux...
Oh oui il avait peur, bien trop même. Soren recula de quelques pas, comme s'il pouvait se cacher sur le pont, comme si cela lui ferait une maigre protection. Enfin, il ne fallait pas trop espérer...
Alors le jeune homme se retourna vers sa partenaire, un air complètement paniqué sur le visage, montrant le ciel au dessus de leur tête.

-L-Les akumas ! I-Ils arrivent !

Dans doute avait elle du remarquer, mais état donné qu'elle avait désactivé son innocence, rien n’était sur, et elle n’avait peut être pas encore entendu.
Soren prit ensuite son golem pour pouvoir communiquer avec les deux plongeurs.

-I-Il faut que vous remontez, les akumas arrivent !

Quand a lui, il n’avait pas lâché son innocence. Même s'il avait voulu tout faire pour éviter, il n'aurait d'autre choix que de s'en servir...





Résumé:
 






Thanks ❤:
 


NEVERENDING STORY

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNEVERENDING STORY
Soren sourit en limegreen

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 375 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre
▐ Parcours RP : Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+50)
Mauvaise rencontre (+60)
Remember me for centuries (+120)

Total: 2340 points
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Mar 4 Oct - 17:38
Le ton a été donné très rapidement, et tu n'as pas cherché à fuir cette mission commune à nombre de Noés et d'Akumas. Les choses sont terriblement simples et, quelque part, tu avais besoin de ça. Pour t'empêcher de penser encore et encore, pour faire un trait sur cette culpabilité qui te ronge et t'attire dans les ténèbres. Maintenant, tu es prêt, prêt à aller de l'avant. Dire que tu vas l'oublier serait mentir ; un odieux mensonge même. Jamais tu ne pourrais oublier Nína. Le souvenir de ses lèvres contre les tiennes, de son regard posé sur toi… tant de sensations qui, jamais, ne seront passées à la trappe. Simplement endormies pour mieux être réveillées à nouveau afin de se ressasser un passé délicieux.

Te voilà donc, perché sur le dos d'un Akuma, te laissant porter par ce groupe jusqu'à destination. L'immense étendue bleue est parfaitement calme, en surface tout du moins. Mais ce silence ne dure que peu ; bientôt, voilà que l'océan se déchaîne. Tu te penches pour observer le spectacle à la fois unique mais commun d'une Innocence n'en faisant qu'à sa tête. L'eau observe alors une forme de tourbillon, dévoilant certainement l'Innocence. Mais ta mission n'est pas de la récupérer, ou, tout du moins, pas immédiatement. Non, pour l'heure, il faut plutôt arrêter ces Exorcistes qui, vu d'ici, ne sont rien de plus que de simples fourmis.

Tu te redresses donc et tu te tournes vers ta partenaire du jour : Lena. Tu ne peux te vanter de bien la connaître, tu n'as jamais réellement parlé avec elle. Mais elle est ta sœur Noé, alors elle mérite toute ton attention.

« Ma chère Lena, je t'invite pour quelques pas de danse des plus macabres pour notre première mission commune. »

Un sourire presque amusé déforme le coin de tes lèvres tandis que tu te places à ses côtés, prenant ses mains dans les tiennes avant d'avancer dans le vide. Ton pouvoir d'immatérialité est, ma foi, plutôt fort pratique pour se déplacer dans les airs, et partout ailleurs. Vous quittez donc votre perchoir, descendant directement vers un navire. Chaque groupe, sans concertation, semble avoir choisi le navire de son choix, tout comme vous.

Votre petite promenade aérienne se termine donc sur la proue où tu libères Lena afin qu'elle se tienne sur le pont tandis que, toi, tu restes sur la rambarde. L'équipage vous dévisage dans un mélange de stupéfaction et d'appréhension.

« Messieurs, dames. Nous prenons possession de ce navire. »

Ton regard croise celui d'un jeune homme blond qui, il est inutile de s'interroger, est un exorciste déjà armé. Tu remues ton index de droite à gauche, ponctuant ce geste d'un soupir.

« Je n'y penserais même pas si j'étais toi, gamin. Abandonne ce navire, cela vaudra mieux pour tout le monde, tu ne crois pas ? » Une pause. « Non, je plaisante. Vous allez tous couler par le fond. »

Résumé:
 



Entre Noir et Blanc ▲

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Inconnu
Aime:
N'aime pas: avatar
Tyki MikkEntre Noir et Blanc ▲
all heil nína ♥ avatar & kit

tyna ftw


Chibis de Nina ♥ Merci !
( ég elska þig - N. ♥ )

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 226 ▐ Autres Comptes : Sofia, Emy, Percy, Terry
Féminin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Black & White
▐ Parcours RP : Points de départ △ 100
Points RP △ 870
Points HRP △ 150 [anniversaire x3]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1120

Rang actuel △ C
Rang B dans 2/5 combats.
Rang A dans 830 points et 7/7 combats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Mer 5 Oct - 0:18
lä, lä, cthulhu fhtagn.

Caleb tu attends tu attends dans la brume avec ton usine à fumée entre les dents tu connais cette brume tu la caresses de tes mains ridées tu lui dis bonjour comme à une vieille amie tu lui demandes comment elle va tu lui parles du temps qui passe et du temps qui est passé tu lui parles de tes projets tu ris avec elle et tu évoques la mélancolie et la mer avec cette brume ta vieille amie la brume de la bataille la brume de la mer la brume de la chasse (à la baleine) enfin. Tu les as laissé faire oui, c’était amusant. Les voir aller dans l’eau, et tu grommelais entre tes dents, mécontent mais (les ordres sont les ordres et la bergère avait la capacité de pouvoir te faire obéir) tu les avais laissé faire, et leur recherche vaine et leur agitation vaine et leur existence vaine — tu les avais regardé. L’innocence hein ? Elle semblait ne pas beaucoup aimer les exorcistes, cette drôle-là. Elle luttait drôlement pour ne pas se faire attraper, tu trouvais. Tu la trouvais horrible l’innocence (tu la voyais palpiter là-bas, par delà les perturbations harmoniques du tourbillon, par delà les ondes et les tremblements de l’eau) tu la trouvais (oui) bien horrible, lumineuse et pure et dans tes vieux os, tu sentais la douleur (pain pain pain) et le picotement des vivants en stase (tu étais un vivant mort Caleb, tu le savais bien) et tu tapotais sur le ponton de ton navire. Tu attendais que les choses commencent. Tu voulais te débarrasser d’eux rapidement, et terminer tout cela rapidement et t’endormir rapidement dans la mer tu n’aimes pas tellement tuer enfin tu n’aimes pas vraiment désobéir c’est un danger idiot et puis tes besoins de machine te dicte de (TUER TUER TUER TUER L’INNOCENCE DÉLICATE TUER TUER) les tuer ? Un sourire barrait ton visage, Caleb. Bah. (hausse les épaules) Les exorcistes ne savent pas nager.

Tu songes Caleb, et tu fixes le ciel (ils arrivent ils arrivent ils arrivent Caleb)
Tu aperçois Bonnie (il faudra peut-être garder un oeil sur elle, tu voudrais bien qu’elle soit morte et tu ne veux pas rater ça surtout hein Caleb — c'est une antiphrase hein ça veut dire ça veut dire que au fond tu n'as pas vraiment envie de la voir morte probablement) tu aperçois les Noés (le désir le désir aussi et la peur) tu aperçois les Akumas (il y a le gamin oiseau là, et le drôle de squelette aussi, ils choisissent ton bateau apparement tout le monde se choisit un bateau c’est extraordinaire et original tu lèves les yeux au ciel en grommelant encore une fois contre les Noés et leur logique)
Tu aperçois le moment de tout faire trembler alors tu lances ta pipe dans l’eau (tu en trouveras une autre, de toutes manières ce bateau ton navire ton beau baleinier il est condamné Caleb tu es au courant ?) et tu regardes une dernière fois les exorcistes tu simules la difficulté tu marches avec une canne tu descends le haut du navire tu vois le lien fragile qui les rattache à l’embarcation tu pourrais épargner ton navire tu vois les membres de l’équipage qui attendent tes ordres (tous des traitres des traitres Caleb c’est une mutinerie ils sont complice de l’Ordre tu dois les dévorer Caleb les tuer les tuer les tuer tuer tuer l’innocence délicate le Comte qui hurle en riant dans ta tête de machine) tu lances un regard à Elliot (c’est le nom du sale gamin oiseau il te semble il te semble non pas que tu t’en soucies mais tu l’as retenu une fois embêtant et ennuyant ce gosse en effet) et puis tu laisses tomber ta canne alors que le navire se met à craquer brutalement.

Les cachalots ont une masse qui tourne autour des seize tonnes. Bien assez pour couler un navire en réalité Caleb, alors que ton corps et les rouages (et la vitesse angulaire des machines) se ré-assemblent et se défont et se voient augmenter la masse la masse tu deviens lourd Caleb lourd comme le plomb alors que ta silhouette grandit grossit et se tord et se tourne et dans les bruits de l’enfer des machines hurlantes Caleb ta forme de machine géante écrase ton bateau (c’est la baleine qui coule le baleinier en réalité tu hurles sonar dans l’eau comme un avertissement que la chasse commence) tu coules par le fond le navire et l’équipage et le lien qui rattachait les exorcistes comme une ancre. (entre temps entre temps le Désir et la Peur sur le bateau tant pis pour eux)

Caleb tu ne t’intéresses pas à eux, tu hurles une dernière fois (lugubre lugubre Caleb) en sonar en vibration dans la mer salée et ta grande silhouette de cétacé se fond dans les profondeurs à la rechercher d’autres cibles tu laisses les enfants s’amuser avec eux (Elliot et le squelette Elliot et le squelette le désir et la pEur) tu disparais dans l’eau Caleb.
© Truth.

Résumé :
 


:: La Lenteur ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Veiller sur sa famille - Assouvir ses besoins de machine
Aime:
N'aime pas: avatar
Caleb C. Attanasio:: La Lenteur ::
Caleb chasse des baleines en #006666.


▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 29 ▐ Autres Comptes : ► Cyclamën ► Amaryllis
Masculin
▐ RPG Age : 76 ans.
▐ Personnalité : Misanthrope ►Cynique ► Menteur ►Las ► Irascible ► Rationnel ► Antipathique ► Perspicace ► Égocentrique ► Sardonique ► Dédaigneux ► Peu loquace ► Déteste la plupart des gens ► Indifférent ► Asocial ► Mélomane ► Contemplatif ► Solitaire ► Andmore
▐ Parcours RP :
{Carnet de bord}


Fiche de présentation {50}
______

aBOrDaGE [ Intrigue ] {80}
faiRy TAle [ Emy ; Svan ] {...}

Total des points : 130 {rang F}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Mer 5 Oct - 1:08
INTRIGUE, CHAPITRE IV bis
GROUPE V



Qu'il était bon et gentil, votre vieux capitaine et sa pipe fumante. Il vous avait conduit ici sans que rien ne se mette en travers de votre route ; sans que rien ne se mette en travers de sa route. Comment auriez-vous pu deviner que le Malin vous accompagnait depuis le début, et que toute cette mascarade n'était qu'un acte de plus dans une pièce commencée depuis plus d'une semaine ? Impossible.

Vous aviez confiance.

Et voilà au moment de l'attaque et de l'arrivée des Noés que se dresse une silhouette que vous connaissez bien : votre capitaine. Il semble trembler un peu, peine à s'avancer, comme si le poids de l'âge le prenait tout à coup ; ce n'était pourtant pas le bon moment. Si, justement. C'était le moment. Sa cane tombe dans un bruit sourd qu'on pourrait presque ne pas entendre, puis, le bois du pont se met à craquer, et à craquer, et à craquer... jusqu'à céder. Ce bruit, vous ne l'oublierez sans doute jamais ; de même que cette immense baleine qui ne tarda pas à réduire en tas d'allumettes votre navire. Crack, coupé en deux net.

Ensuite, tout n'est plus que cris, hurlements, appels à l'aide et corps qui tombent lourdement dans l'eau glacée. Le naufrage prend de longues secondes - d'interminables minutes - et déjà suite à ça, de premiers corps se mirent à disparaître vers les abysses ; tandis que des morceaux de bois et des canots flottaient à la surface. Certains survivants se dirigeaient déjà vers ces derniers, apeurés comme jamais.

Et vous, comment avez-vous fait pour survivre ?
L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 655 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Jeu 6 Oct - 22:24
Chap IV BIS : Groupe V
feat Tyki, Lena & Soren
#code by Nyxiel

SOREN !

Ta voix se brise et disparaît à travers le bruit des vagues qui se lèvent et s’écrasent contre la coque du bâteau. Qu’est-ce qu’il se passe encore ? Peu importe. Tu te relèves, ayant été repoussé au milieu du pont et accours en direction de la rambarde où était accroché ton camarade. Tu espères qu’il soit toujours là, accroché fermement à son innocence. Si jamais il venait à tomber à l’eau, comment le récupérer, ce n’est pas comme si une noble avait le temps d’apprendre à nager dans son manoir de Dublin. Tu le savais, rien ne se passerait aussi bien que semblait l’espérer Soren, rien. Vous n’étiez pas à votre avantage sur ce bateau, les eaux tuent les hommes bien plus qu’elles ne les sauvent et par chance les akumas ont la faculté de voler. Cette mission dévoilait enfin son vrai visage, la mission suicide qui allait vous faire souffrir plus qu’aucune autre.

Tu remarquas enfin le jeune homme remonté sur le pont du bateau ainsi que la douleur dans ton épaule. Dans la chute tu as heurté le sol assez violemment pour réveiller la douleur de ton ancienne blessure. Tu relèves les yeux, ne comprenant pas ses mots, mais son geste montrant le ciel. Ils sont là. Ce que tu avais prédis arrivait vraiment et pourtant tu avais l’impression que le monde se fouttait de vous. L’innocence que vous étiez venu récupérer se défendait peu importe votre présence, tu avais déjà connu ça dans l’iceberg lorsque l’innocence de l’ancien Maréchal avait décidé de faire descendre la température au point que tu avais cru mourir gelée. Les akumas arrivaient et les noés semblaient présents en nombre eux aussi.

Remarquant l’état de ton ami et voyant les noés approcher dangereusement tu m’activas de nouveau sachant que la menace avait disparu. Pourtant alors que la menace se trouvait face à vous, tu l’as sentis, cette haine qui n’appartient qu’à eux, cette envie de tuer qui leur est propre. Pourquoi est-ce que tu ne l’avais pas senti plus tôt ? Pouvait-il la masquer ? Ou alors n’avais-tu pas assez fait attention ? Tu te retournais dans un mouvement brusque, assez rapidement pour voir l’homme à l’épicentre de toute cette colère, l’akuma qui était avec vous depuis le début.

C’est un akuma lui aussi …

Ta phrase disparu dans les bruits de craquements du bois. Qu’est-ce qu’il faisait exactement ? Tu reculais pour te retrouver prêt de ton camarade. Tu l’avais senti, cette mission était une mauvaise idée, tu l’avais ressenti la peur qui annonçait que ta vie serait mise en jeu. La bête prit forme sous vos yeux alors que la coque se brisait et que tu te sentais glisser à travers l’eau gelée. Pas encore. Tu regardas un instant ton camarade, c’est ça qu’il te fallait.

Dealramh

Entre tes mains apparaît alors un fouet façonné avec la rage de l’akuma, tu l’enroules alors autour de ton bras avant de donner l’autre bout à Soren, il faudrait que vous restiez l’un avec l’autre quoi qu’il arrive, être séparé face à tant d’ennemis serait une mauvaise idée. Ta main se referma sur le manche de l’arme au couleur de la haine de ton ennemi.alors que les planches sous tes pieds disparaissaient ne laissant plus que le vide entre toi et l’eau contre laquelle tu t'écrases. La fraîcheur de l’eau l'enveloppa durant un instant, ton corps se faisant emporter par les mouvements de l’immense akuma ainsi que les débris du bateau qui coulaient prêt de toi. Tes yeux s’ouvrirent avec douleur alors que tu cherchais la surface, l’air te manquait et il fallait que tu remontes vite. Très vite.




vava by arsène
je suis forte, je le suis devenue parce que je le devais, cette guerre me fait endurer bien plus que je ne l'aurais cru et mon cœur souffre, il souffre parce que tu n'es plus là et que je m'inquiète, reviens moi ...
† L'Empathe refoulée †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir plus forte.
Aime:
N'aime pas: avatar
Caem Ní Domhnaill† L'Empathe refoulée †


Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Liam, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 17ans.
▐ Personnalité : V I O L E N T E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [3/2]
HRP : 271pts - FINIS : 1070pts - RP : 40pts
POINTS AU TOTAL : 1381pts + 1 cond
POINTS DEPENSES : 0pts

RANG C

♩ G R O U P E : www {10}
S E H : www {4/3=10}

♩ INTRIGUE IV TER : www {20}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Ven 7 Oct - 21:29

ft.Tyki

ft. Caem ; Soren

「Intrigue IV bis」


Une mission. Voilà ce qui t’amène là. Perchée sur des akumas. Détruire. Cela ne te dérange pas Lena. Après tout, il a été prouvé que tu étais assez douée pour ça tu ne crois pas ? Alors quand le Comte vous avez appelés  –toi et tes « frères noés »- tu n’as pas rechigné, au contraire. Tu étais même plutôt contente. Détruire. Et le sang coulera. Oui, tu veux voir le sang couler ; entendre leur cris terrifié, la détresse dans leur voix ; mais surtout tu veux voir la Peur dans leurs yeux.

Mais tu n’es pas seule. Tu es avec un de tes fameux « frères » noés. Er heißt Tyki, welches Gedächtnis! Es ist prima, voilà l’autre qui rapplique Lena. Ça t’agace mais tu vas faire avec. Schade. Ton « frère » noé, du nom de Tyki donc. Tu ne le connais absolument pas. Mis à part son nom. Cela t’est égal. Tu ne cherches jamais à connaître les personnes qui t’entourent –malgré toi.  Il te propose une danse, macabre. Macabre, c’est joli  macabre ; ça sonne bien à tes oreilles, macabre. Ça sonne comme la mort et ça sonne comme la Peur. Tu prends la main qu’il te tend si galamment et il te dépose sur le pont d’un bateau. Un exorciste est déjà armé mais Tyki l’arrête d’une phrase. A son discours, tu ne peux t’empêcher de sourire. Détruire.  

Mais alors que ton envie de meurtre était à son paroxysme. Une silhouette apparaît sur le pont. Le vieux débris. Le capitaine. L’Akuma. Qui semble penser que réduire l’embarcation en miette est une idée des plus brillantes apparemment. Er ist wirklich kein Licht… Et l’autre qui continue de commenter. Il reprend sa forme de machine. Le bateau ne le supporte pas, et ça tangue ; et ça se fissure ; et ça se brise ; ça se détruit. Tu vacilles et tu perds l’équilibre. Tu te redresses in extremis et, dans un réflexe de survie, tu rejoins ton partenaire et tu lui sautes sur le dos –sans aucun avertissement préalable- avant de s’accrocher à ses épaules. Hilfe bitte ! Une fraction de seconde plus tard, vous êtes dans les airs. Une fraction de seconde trop tard et tu aurais fini dans l’eau. Maudit Akuma. Vous regardez –avec Tyki- les derniers débris de bateau disparaître dans les profondeurs inexplorées de l’océan et la baleine (l’akuma) aussi. Si je le revoie j’en fais des filets de cétacé façon sushis. Avec ton aide Lena.

-« Sheiße » est ton unique mot mais pas celui de Kat, dans ta tête ça résonne. Töten… Ich werde ihn töten… Scheiße.


Les exorcistes disparaissent aussi. Une pointe de déception t’envahit. Tu veux détruire.

-« Et on fait quoi maintenant ? » On les regarde se noyer ?
 
 


Résumé:
 


LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue :lol::
 

Merci Nina :
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Qui sait?
Aime:
N'aime pas: avatar
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."



Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 15 ▐ Messages : 122 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (30) >En cours
France ft. Eugénie (40) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Arche ft. Ash (20) >En cours
Écosse ft. Soren (100) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (100) >En cours
Pérou ft. Cutie (30) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 780

Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Ven 7 Oct - 23:48
Le bateau coulé

Sous l'océan




Le regard toujours rivé au loin, Soren observait les akumas affluer, sur ses gardes. Pourtant, ce n'était pas la seule menace dont il devait se méfier. Déjà, il entendit des pas sur le pont se diriger vers eux. Et la couleur des yeux et les stigmates des nouveaux arrivants ne laissaient aucun doute. Des Noés.

-Je n'y penserais même pas si j'étais toi, gamin. Abandonne ce navire, cela vaudra mieux pour tout le monde, tu ne crois pas ? Non, je plaisante. Vous allez tous couler par le fond.

Le cœur du jeune homme rata un battement. En voyant les akumas, il s'en était douté bien sur... Pourtant  pourquoi les Noés avaient du leur rendre une visite, à eux ? Enfin, c'était sans doute le cas pour tous ses camarades au fond. Les Noés leur avaient tendu un piège d'une telle envergure, ils n’allaient pas le faire à moitié.
Sauf que Soren n'avait aucune envie de se battre contre un Noé. Il ne s’en sentait pas la force maintenant, et ses adversaires avaient toujours des pouvoirs auxquels on ne pouvait jamais s’attendre. Des pouvoirs inconnus et terriblement dangereux... Alors oui, maintenant, il était vraiment intimidé.
Alors au fond, la première proposition de l’homme semblait presque attirante... ils pouvaient simplement leur laisser le bateau et éviter une effusion de sang, non ? Ha, bien sur que non... L'Ordre Noir ne le tolérerait jamais. Il fallait toujours verser le sang. Se battre, encore une fois.
La blondinet déglutit en repensant à ses dernières confrontations avec les Noés. S'il avait fui la queue entre les jambes devant le Sacrifice, il s’était bien presque fait tuer par la Justice. Et quand à la Noé de la Liberté... elle lui avait prédit un bien funeste destin. D’ailleurs, peut être même une partie de cette prédiction prendrait forme aujourd'hui, sous la forme de ce Noé qui était venu pour les tuer. Oh non, il ne voulait pas ça. Alors finalement, il allait devoir se battre contre eux. Il allait montrer à cette voyante que ses prédictions n'étaient que du charabia.

Pourtant, les Noés n'étaient pas leur seul ennemi. Et contre toute attente, l’ennemi le plus proche était leur propre capitaine. Celui ci sortit sur le pont, et se mit à trembler de manière inquiétante. Un tremblement bien trop caractéristique...

-C’est un akuma lui aussi …

Soren s’apprêta immédiatement à attaquer l’akuma avant qu’il ne se transforme, mais c'était déjà trop tard. Et qu'elle transformation. Il ne s’était certainement pas attendu à ça.
Un véritable monstre matin, voila ce qu’il était. Son corps grossit, bien trop rapidement.

-Dealramh

Sans comprendre vraiment ce qu'elle faisait, Soren saisit le fouet que Caem lui tendait, et l’enroula autour de son bras gauche comme elle le faisait. N'ayant aucun plan pour se sortir de ce guêpier, il ne pouvait que la suivre.
Car bientôt, le bateau ne put supporter le poids de l’akuma. Et il céda, entraînant avec lui tout l’équipage, dont les pauvres exorcistes. Mais pas leurs ennemis.

Le cri de l’adolescent se mêla au craquement du bateau lorsque celui ci fut complètement détruit. Tous tombèrent comme des mouches, mais tous les cris se turent lorsqu'il plongea tête la première dans l'océan. Il ne put même pas crier lorsque son bras meurtri heurta à violemment la surface à l'eau. Ce fut donc à moitié assommé par la douleur qu'il commença à sombrer dans l’océan.
Pourtant, il sentit une pression sur son autre bras. Et enfin, il sembla reprendre conscience de ce il se passait autour de lui. Les deux exorcistes étaient encore attachés, et s'il restait encor la, il entraînerait Caem avec lui. Et il refusait de faire subir ça à sa camarade.
Se reprenant, Soren nagea vers la surface, jusqu’à ce qu’il émerge enfin, reprenant une grande bouffée d’air. Le français tira le fouet avec son bras validé, voulant entraîner sa camarade avec lui. Au moins, ils avaient réussi à arriver jusqu'à la surface.
Néanmoins, ils ne pouvaient pas rester simplement flotter à la surface. Déjà, ils seraient vulnérables et l’akuma pourrait leur sauter dessus a n’importe quel moment. Sans compter les Noés. Soren regarda alors autour de lui et constata qu'un certain nombre de canots de sauvetage flottaient vers eux. Des membres de l'équipage commençaient déjà à s'y réfugier.
Sans perdre plus de temps, Soren en agrippa un avec son propre fouet, et l’utilisa comme un grappin pour s'y hisser plus facilement.

Ce n’est qu’une fois après s’être assuré qu'il touchait une surface solide qu'il put vraiment reprendre son souffle. Complètement trempé et tremblant, il lui fallut un moment pour cracher toute l'eau qu'il avait avalée, pris d'une forte quinte de toux.
Après avoir repris son souffle, Soren regarda autour de lui, espérant pendant un moment que les Noés s’étaient complètement désintéressés d’eux après les avoir vu couler. Mais encore une fois, il avait trop espéré. Car ils étaient toujours là, perchés... dans les airs ? Ah, c’était la meilleure... eux tremblaient sur leur embarcation de pacotille pendant que leurs ennemis les regardaient de haut. Et étaient définitivement bien mieux placés pour les attaquer quand ils le voulaient.
A nouveau, l'idée de fuir revint à l'esprit du lâche. Seulement utiliser cette embarcation pour se diriger vers les autres bateaux, et leur expliquer que dans leur situation, ils n'avaient eu d’autre choix que de fuir.
Mais non ce n'était pas possible. Déjà, les autres membres de l'Ordre Noir ne le toléreraient jamais.  En plus de ça, les autres bateaux étaient sans doute attaqués eux aussi. Et puis, bien entendu, leurs adversaires n’allaient pas les laisser s'enfuir...
Sauf qu'il refusait de mourir par la main des Noés ici. Et il refusait qu'ils s'en prennent aux membres de l'équipage plongés à l'eau. Et pour ça, il n'y avait qu’une solution : les attaquer en premier.

Sauf qu'ils auraient bien du mal à attaquer, avec la différence de niveau qu'il y avait entre eux. Eux étaient presque à la mer, leurs ennemis en l'air. Et pour y remédier, il fallait juste corriger cette erreur d'altitude...

-Caem, je vais les attirer ici... quand ce sera fait, il faudra immédiatement rappliquer.

Il savait comment faire ça. Et s'il avait peur de se battre contre eux, s'il avait déjà mal, si sa voix tremblait déjà à cause de la peur, il savait qu'il fallait quand même se battre. Car c'était manger ou être manger.
Alors Soren allongea son fouet, et agrippa la cheville de l'homme aux cheveux bruns. Immédiatement, il réduisit la taille à son fouet, attirant ainsi vers lui le Noé ainsi que la jeune fille toujours accrochée à lui. S'ils trouvaient un moyen pour ne pas se faire complètement attirés par le fouet, au moins ils seraient déséquilibres, et ce serait déjà suffisant.

-Maintenant !

Ils devaient mettre le premier coup.





Résumé:
 






Thanks ❤:
 


NEVERENDING STORY

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNEVERENDING STORY
Soren sourit en limegreen

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 375 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre
▐ Parcours RP : Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+50)
Mauvaise rencontre (+60)
Remember me for centuries (+120)

Total: 2340 points
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Sam 8 Oct - 2:08
Tu aurais pu t'amuser un peu, penser à autre chose pendant que tu fauchais les vies de cet équipage et de ces Exorcistes. Mais, visiblement, ton souhait est compromis par le seul bon vouloir d'un Akuma qui -bien stupide- se décide à couler l'embarcation sur laquelle se trouvent ses maîtres. Une sorte de mutinerie, sans aucun doute. Tu donnes l'impression de ne pas bouger d'un iota, usant simplement de ton don pour rester à la même hauteur, alors que le bois sur lequel tu tenais finit par sombrer.

Naturellement, Lena s'accroche à toi ; et tu ne peux cacher ta surprise. Elle est perchée sur ton dos et tu ne peux t'empêcher de faire la comparaison entre sa réaction et celle d'un chat ne voulant pas finir dans l'eau. A la fois amusant et déroutant. Tu pousses un léger soupire, regardant les deux morceaux de navire rejoindre les abysses. Décidément, cet Akuma est bien trop idiot. Couler le navire sur lequel se trouvent des Noés. D'autres que toi -et que Lena ?- auraient certainement déjà fait imploser la machine pour un tel affront.

En ce qui te concerne, tu t'en moques bien, de son devenir à lui. Tu ne nies cependant pas qu'un autre plan aurait été bien plus astucieux ; mais le résultat aurait été exactement le même.

Vous voilà donc, au dessus de l'eau, à fixer les corps remonter parfois sans vie avant de sombrer à nouveau. Quelques survivants regagnent la surface, inspirant bruyamment l'air avant de regarder autour d'eux, désorientés et paniqués. Non, ce n'est définitivement pas plaisant ainsi. Et c'est là que les Exorcistes rejoignent la surface. Un sourire ourle tes lèvres ; finalement, il y aurait un peu d'action.

« J'ai failli attendre. »

Le problème qui se pose, à présent, c'est qu'il va être certainement difficile pour Lena de combattre. Sa présence ne te dérange pas tellement, mais tu te dois de la surveiller sinon elle finira à l'eau. Et ça sera bien ardu pour elle que de se battre là. Mais peu importe. Les Exorcistes rejoignent une embarcation ; tu les laisses faire, sinon ce serait bien trop facile de faucher leurs vies, là, dans l'eau. Bien trop court et aisé.

Soudain, le garçon attaque, lançant son fouet qui s'agrippe autour de ta cheville. Ah. Bon. Mauvais signe ? Il t'attire à lui et tu l'entends parler à sa camarade. Ainsi donc, il espère t'attaquer ainsi ? Tu le trouves bien idiot, cet Exorciste là. Tu te laisses attirer et, une fois à la bonne distance, ta jambe libre lui assène un coup de pied dans le visage, heurtant son menton. Tu le fais retomber à l'eau, prenant place sur l'eau, à côté de l'embarcation afin que Lena puisse, à son bon vouloir, grimper dedans.

« Que souhaites-tu, Lena ? T'occuper de la fille ou du gamin que je viens de renvoyer chez les poissons ? »

Et, à ce propos, tu te penches pour retirer ce fouet enserrant ta cheville ; ça te brûle un peu les doigts et t'arrache une grimace, mais c'est supportable. Une nouvelle cicatrice de plus à ton palmarès ? Non, sans doute pas. Et puis, peu importe. Elle n'est plus là pour te réprimander de tes actes te valant blessures et cicatrices, pas vrai ?

Résumé:
 



Entre Noir et Blanc ▲

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Inconnu
Aime:
N'aime pas: avatar
Tyki MikkEntre Noir et Blanc ▲
all heil nína ♥ avatar & kit

tyna ftw


Chibis de Nina ♥ Merci !
( ég elska þig - N. ♥ )

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 226 ▐ Autres Comptes : Sofia, Emy, Percy, Terry
Féminin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Black & White
▐ Parcours RP : Points de départ △ 100
Points RP △ 870
Points HRP △ 150 [anniversaire x3]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1120

Rang actuel △ C
Rang B dans 2/5 combats.
Rang A dans 830 points et 7/7 combats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Sam 8 Oct - 12:37
Chap IV BIS : Groupe V
feat Tyki, Lena & Soren
#code by Nyxiel

Le goût du sel envahit ta bouche alors que tes yeux brûlent, ta poitrine douloureuse cherchant de l’air. Ce n’est pas le moment d’abandonner. La mer n’est rien. Cet akuma n’est rien. Tu as connu pire, bien pire quand tu as cru mourir dans cet iceberg quelques mois plus tôt, les cicatrices le prouve. Tu sens la pression contre ton bras. Soren. Tu bouges les bras et les jambes en espérant que cela pourrait t’aider à remonter malgré le poid de tes vêtements et la douleur dans ton épaule. Enfin la surface. Tu tousses, recrachant l’eau qui s’est infiltrée dans ta gorge puis tu cherches l’air qui t’a tant manqué. Vous n’êtes vraiment pas à votre avantage à cet instant. Tu réussis à rejoindre le canot avec l’aide de ton coéquipier dans cette galère. Le combat n’a même pas encore commencé et pourtant tu sentais déjà que vous alliez perdre. Mais partir perdant n’a jamais rendu obligatoire la défaite, il suffit de ne pas se relâcher et de se battre plus fortement pour la victoire dans ces cas-là.

Tu écoutes les paroles de Soren, son plan est simple et pourrait fonctionner. Pourrais est bien le mot. Parce qu’avec les noés on ne sait jamais à quoi s’attendre, même contre ceux que vous connaissez déjà. Tu ne l’as jamais vu pourtant tu le reconnais, Tyki Mikk, le noé du plaisir. Malgré le peu d’informations que vous possédez sur les noés, celui-ci reste un de ceux les plus connus. Les espoirs de Soren de porter la première attaque se détruise lorsque l’ennemi le frappe en plein visage d’un coup de pied. Tu restes calme. Ce n’est pas le moment de paniquer, tes yeux restent fixés sur l’ennemi. Soren a réussi à survivre à la destruction d’un bâteau, il survivra à un tel coup. Tu as peur, oh oui, comme avant chaque combat, mais selon toi, il n’y a que les idiots qui n’ont pas peur face au risque de la mort, pourtant tu n’en montres rien, cette peur n’est rien face à celle que tu as ressenti quand tu es tombé face à face avec Neah. Cette peur n’est rien par rapport à celle que tu ressens quand tu penses à Allen, quand tu imagines ce qu’il a pourrait devenir. Tu sers les poings, essuyant l’eau qui coule de tes cheveux sur ton visage.

Tu ne devrais pas nous penser perdant seulement parce que nous ne savons pas marcher sur l’eau. Nous sommes désavantagés, oui, est-ce pour cela que vous allez nous tuer, non.

Tu n’étais pas prêt à abandonner et étrangement tomber face à face avec des noés faisait disparaître la lassitude dont tu faisais preuve depuis des mois. Finalement peut-être que tu ne trouves de raisons de vivre que dans le combat. Peut-être que tu n’étais devenue que l’arme que tu devais être . Peut-être que tu étais devenue exactement ce que tu aurais voulu éviter.

Il n’y a aucune chance pour je meurs aujourd’hui.

Parce qu’Allen a besoin de moi.

Tu laisses alors les pensées affluées en toi. La panique des membres d’équipages, leur tristesse face aux corps de leurs camarades noyés, la peur de Soren, mais aussi celle des ennemis qui ne veulent qu’une chose : vous tuer et s’amuser en le faisant. Le fouet entre tes mains changent de forme pour prendre celle d’une épée assez fine au couleur de leur envie de tuer, un rouge si foncé qu’on croirait y voir du noir. Tu n’attends pas un instant de plus, tu t’élances en direction de la noé, ton épée en main, prête à la frapper sans plus de blabla. Puisque Tyki est une cible difficile, autant attaquer l’autre si ça te laisse une chance de réussir ton coup.




vava by arsène
je suis forte, je le suis devenue parce que je le devais, cette guerre me fait endurer bien plus que je ne l'aurais cru et mon cœur souffre, il souffre parce que tu n'es plus là et que je m'inquiète, reviens moi ...
† L'Empathe refoulée †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir plus forte.
Aime:
N'aime pas: avatar
Caem Ní Domhnaill† L'Empathe refoulée †


Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Liam, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 17ans.
▐ Personnalité : V I O L E N T E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [3/2]
HRP : 271pts - FINIS : 1070pts - RP : 40pts
POINTS AU TOTAL : 1381pts + 1 cond
POINTS DEPENSES : 0pts

RANG C

♩ G R O U P E : www {10}
S E H : www {4/3=10}

♩ INTRIGUE IV TER : www {20}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Sam 8 Oct - 23:31

ft.Tyki

ft. Caem ; Soren

「Intrigue IV bis」


Tu maudis cette saleté d’akuma. Intérieurement tu le traites de tous les noms d’oiseau que tu connais et ce peu importe la langue –et il y en a un paquet. Car te voilà dans une situation qui te parait plutôt inconfortable. Accrochée à Tyki. Soumis à son bon vouloir, en effet s’il te lâche Lena, tu finis dans l’eau. Et cette perspective ne t’enchante guère, loin de là. Tu préfères rester au sec. Néanmoins il semblerait que te laisser tomber dans l’océan ne fait pas parti de ses projets. Tant mieux. Tu diriges donc ton regard vers le bas. Des corps. Vivants. Morts. Survivant ou macchabées. Tu t’en fiches. Tu cherches les exorcistes. Seul eux t’intéresse. Ah. Enfin. Les voilà. Ils remontent finalement à la surface. Tu vas pouvoir tuer. Quelle déception si cela n’avait pas été le cas. Tu serais venu pour rien.

 Mais il semblerait que ton partenaire les ait remarqués aussi. L’un des exorcistes –un idiot ?-  enroule son fouet autour de la cheville de ton porteur. Un idiot donc. Cependant celui-ci semble s'en amuser et se laisse attirer vers lui avant d’asséner un puissant et douloureux coup de pied dans son menton. Il l’envoie rejoindre de nouveau la délicieuse compagnie de la mer glacée. Un sourire déforme tes lèvres. Ton compagnon se pose à côté de la petite embarcation qui semble avoir miraculeusement survécu un naufrage. Tu prends cela comme une demande muette  d’y grimper et ne te fais pas prier. Il aurait été compliqué de se battre accroché au dos de quelqu’un et même si faire le koala t’as amusé quelques minutes ; toutes les bonnes choses ont une fin.

Tu sautes donc dans le canot. Tu comprends de suite qu’il va être extrêmement malaisé pour toi de te battre dessus. En effet l’espace est réduit et la mer encore très agitée fait tanguer la chose dans tous les sens. Mais bon. Tu feras avec. Tu ne veux surtout pas être un poids ; et encore moins être dépendante de ton frère. Tu ne le supportes pas. Ton frère te pose une question mais alors que tu allais lui répondre ton attention est détournée par la jeune fille –mais plus veille que toi Lena, c’est toi la jeune Lena- qui se tient en face de toi dans l’embarcation à l’équilibre précaire.  Son innocence change brusquement de forme pour devenir une épée de te ta couleur préférée. Rouge. Et ils hurlaient mais personne ne les entendait, noyés dans leur sang rouge. Elle s’élance vers toi dans le seul but de te blesser de faire couler ton sang. Mais toi c’est le sien que tu veux voir couler. Ta lance de glace se matérialise dans tes mains. Tu utilises un fragment de temps –une seconde- et ton Don agit.


Analyse en cours

Veuillez patienter



Analyse terminée,

Récupération des données


Il semblerait que quelqu’un ait mal à l’épaule. Une lueur un peu folle apparaît dans ton œil. Tu tends ta lance devant toi de façon à te protéger –te faire transpercer par une épée d’innocence ne fait pas parti de tes objectifs. Violemment vos armes se heurtent dans un bruit strident. Vous vous repoussez et l’onde de choc te déséquilibre. Tu te redresses rapidement. Et, passablement énervée, tu réponds à Tyki, d’une voix glaciale –comme ton cœur gelé il est gelé ton cœur Lena- :

- « Je prends la fille. »

A ton tour d’attaquer et sournoisement tu vises l’épaule blessée. Tu veux voir encore plus de rouge.
 
 


Résumé:
 


LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue :lol::
 

Merci Nina :
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Qui sait?
Aime:
N'aime pas: avatar
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."



Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 15 ▐ Messages : 122 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (30) >En cours
France ft. Eugénie (40) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Arche ft. Ash (20) >En cours
Écosse ft. Soren (100) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (100) >En cours
Pérou ft. Cutie (30) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 780

Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Lun 10 Oct - 1:12
Retour dans la mer

Sous l'océan




Agrippant la cheville de son ennemi avec son fouet, Soren comptait sur Caem pour réagir dès qu'ils seraient déséquilibres. Mais rien ne se passa comme prévu. Et il ne les avait pas du tout surpris comme il l’espérait, en fait, le Noé se laissa même entraîné par lui. Et Soren se rendit compte de son erreur trop tard. Il n'eut pas le temps défaire son emprise que déjà, le Noé était à son niveau, et lui envoya un coup à pied au visage, le faisait par la même occasion perdre l'équilibre. A nouveau Soren se retrouva jeté à l'eau, complètement́ sonné.
La douleur qui le lançait dans son visage et dans son bras l’assommèrent complètement un instant, et il lui fallut un moment pour reprendre ses esprits. Et il dut bien vite se reprendre, car déjà, l'air lui manquait rapidement. Paniqué,  Soren nagea vers la surface, et cracha toute l’eau qu'il avait avalée avant de prendre une grande bouffée d’air. Décidément, il avait fait un plongeon forcé pour la deuxième fois d’affilée. Il avait bien l'air pitoyable.

Et il n'eut qu’à relever la tête pour voir celui qui était la cause de son plongeon à quelques mètres de lui. Immédiatement, le blondinet se figea, un moment paralysé par la peur. Le Noé était toujours là, à le fixer. Il avait l'air sur de lui, et il y avait surement de quoi. Tyki Mikk, le Noé du plaisir, était déjà connu des dossiers de l'Ordre Noir. Sauf que Soren n’avait aucune envie d'être classé dans le dossier de ses nouvelles victimes. Alors, puisqu'il savait bien qu'il ne pouvait s’enfuir... Il allait devoir se battre contre lui. Au moins résister.
Du coin de l'œil, Soren vit Caem se battre contre la fille Noé. Elle aussi faisait de son mieux. Alors lui aussi devait lutter, il devait au moins protéger l’équipage.
Alors Soren se tint bien sur ses gardes cette fois. A nouveau, il utilisa son fouet sur l’un des canots et l’utilisa comme un grappin pour s’y hisser rapidement, mettant par la même occasion un peu plus de distance entre lui et son ennemi. Seul, il aurait du mal à gérer ses ennemis à courte distance, alors il n’allait pas le laisser s’approcher. Soren se redressa alors, complètement trempé, mais déterminé à ne pas se laisser simplement abattre par le Noé. Enfin, il n’avait pas le choix de toute façon.
L’adolescent regarda autour de lui et repéra ce qu'il cherchait. Le bateau s’était brisé, et de nombreux morceaux de l'épave flottaient. Alors, sans laisser le temps à son adversaire d'agir, Soren saisit une planche qui flottait avec son fouet, et la balança vers son ennemi. Il en balança une deuxième, essayant ainsi de le distraire et de l’aveugler. Alors, profitant de la diversion qu'il venait de créer, Soren fit cette fois un mouvement latéral avec son fouet vers le Noé, espérant qu'il ne remarque pas l’innocence, occupé avec les planches qu'il lui avait envoyées, et qu’il se prenne le coup de plein fouet.





Résumé:
 






Thanks ❤:
 


NEVERENDING STORY

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNEVERENDING STORY
Soren sourit en limegreen

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 375 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre
▐ Parcours RP : Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+50)
Mauvaise rencontre (+60)
Remember me for centuries (+120)

Total: 2340 points
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Ven 14 Oct - 1:28
Tu observes le gamin dans l'eau avant que l'autre Exorciste se mette à parler, attirant ton attention ; tu pivotes à peine la tête vers elle, la toisant du coin de l'oeil.

« Tu ne devrais pas nous penser perdant seulement parce que nous ne savons pas marcher sur l’eau. Nous sommes désavantagés, oui, est-ce pour cela que vous allez nous tuer, non. »
« Je n'ai pas besoin de marcher sur l'eau pour le penser, gamine. Et je suis loin d'être le seul. »
« Il n’y a aucune chance pour que je meurs aujourd’hui. »

Tu esquisses un sourire, reportant ton attention sur le gamin qui commence à remonter à la surface. Tu attends patiemment, tranquillement, alors que, derrière toi, ça commence à s'agiter. Bientôt, la voix de Lena répond enfin à ta question.

« Je prends la fille. »
« Amuse-toi bien, dans ce cas. »

Tu te déportes alors sur le côté, laissant ta sœur Noé s'occuper de la brune un peu trop confiante. Il faut voir la réalité en face ; en pleine mer, sans rien de stable comme support, et avec la faune maritime qui grouille en dessous ; ils n'ont aucune chance. Surtout que l'Innocence, avec sa réaction, a créé un tourbillon qui entraînera au fur et à mesure les barques sur lesquelles ils se trouvent s'ils ne réagissent pas assez vite. Le problème étant que vous êtes là pour les empêcher de réagir.

Le blond remonte à la surface et, bientôt, vos regards se croisent. Mais il y a quelque chose qui te dérange, qui dissipe ton sourire ; cet Exorciste là a peur. Il n'a pas la rage de se battre, de survivre. C'est comme s'il assistait, impuissant, aux événements.  Et rien n'est plus ennuyeux pour toi que de te battre contre des résignés. Tu n'y trouves aucun plaisir. Tu soupires alors, presque prêt à abréger ses souffrances proprement et rapidement, mais tu captes son regard pour sa comparse.

Et ton sourire revient.

« C'est ici que ça se passe, gamin. Ne crois pas que je vais rester sagement les bras croisés très longtemps. Ce serait dommage que ton amie se retrouve contre deux Noés, hm ? »

Tu ignores si c'est le fait d'avoir vu sa camarade contre Lena, ou si ce sont tes mots, mais sa réaction laisse présager qu'il a repris du poil de la bête. A nouveau, il tracte une barque vers lui avant de grimper dedans ; en bon prince, tu le laisses faire. Ce ne serait pas drôle de l'affronter s'il est dans l'eau en permanence. Puisqu'il ne peut tout bonnement rien faire.

Et chose était dite ; le voilà qui enchaîne immédiatement avec une attaque. Qui te laisse perplexe. Il te balance des débris du navire à l'aide de son fouet. Sérieusement ? On dirait un pauvre bougre qui lance tout ce qui lui tombe sous la main pour espérer faire fuir ses détracteurs, dans une rue mal famée. Tu soupires, évitant la première planche avant d'arrêter les autres avec tes mains, les laissant tomber dans l'eau.

Et tu ne vois pas le fouet qui vient te frapper au niveau de l'abdomen, t'arrachant un hoquet de surprise. Le fouet revient à son maître tandis que ta main se porte à ta blessure ; rien que la régénération cellulaire ne puisse pas guérir. Un sourire ourle tes lèvres.

« Ah, tu me rassures, petit. J'ai bien cru que tu allais me balancer des planches jusqu'à épuisement. Passons aux choses sérieuses, tu veux ? »

Et sur ces mots, tu fonces vers la barque, tes mains se parant de cette couche noire et dure comme l'acier. Tu le rejoins sur la barque, lui assénant un coup de pied dans l'estomac pour le faire reculer et le déstabiliser ; tu n'attends pas qu'il réagisse et tu enchaînes avec un coup de poing dans la mâchoire, lui faisant relever la tête. Tu t'apprêtes à le frapper au niveau du thorax lorsque ton bras est arrêté. Le fouet. Ainsi, il trouve la force de se défendre et il y parvient ?

De plus en plus intéressant.

Tu recules, dérangé par le contact avec l'Innocence, allant te percher sur le rebord de la barque. Tu esquisses un sourire mauvais, ouvrant ta main qui laisse apparaître, lentement, un papillon.

« Tease. »

A ta demande, presque muette, une multitude de Tease apparaissent autour de vous, voletant autour de l'Exorciste, prêts à attaquer. Avec son fouet, il ne pourra pas s'en débarrasser comme certains de ses prédécesseurs ont pu le faire.

Résumé:
 



Entre Noir et Blanc ▲

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Inconnu
Aime:
N'aime pas: avatar
Tyki MikkEntre Noir et Blanc ▲
all heil nína ♥ avatar & kit

tyna ftw


Chibis de Nina ♥ Merci !
( ég elska þig - N. ♥ )

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 226 ▐ Autres Comptes : Sofia, Emy, Percy, Terry
Féminin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Black & White
▐ Parcours RP : Points de départ △ 100
Points RP △ 870
Points HRP △ 150 [anniversaire x3]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1120

Rang actuel △ C
Rang B dans 2/5 combats.
Rang A dans 830 points et 7/7 combats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Dim 23 Oct - 11:03
Chap IV BIS : Groupe V
feat Tyki, Lena & Soren
#code by Nyxiel

Malgré ce que tu avais pu dire, tu n’étais pas aussi confiante que ce que tu avais pu le montrer. Vous étiez véritablement en position de faiblesses et même si le niveau de la noé vous étiez inconnu, celui du Plaisir ne laissait pas de place au doute, vous n’étiez pas de taille et certainement pas dans cet état. Cela t’énervait et t’inquiétait de laisser Soren seul face à lui. Ton regard dérivait parfois dans sa direction, vérifiant qu’il n’était pas dans un état critique, mais que pourrais-tu faire de toute façon ? Tu n’étais pas assez forte pour les affronter tous les deux, loin de là même et le fait que tu ne saches rien de ton adversaire te rendait plus méfiante qu’en général. Pourtant tu n’as pas vraiment le temps de t’inquiéter pour ton camarade que la demoiselle face à toi t’attaque pour te rendre ton coup précédent.

Tu la pare juste avant qu’elle ne touche ton épaule et tu grimaces face à la douleur que cela provoque dans ton bras. Elle a compris que tu étais blessé et elle n’hésitera pas à s’en servir contre toi. Tu sers les dents, ignorant la douleur alors que ton esprit se focalise sur son esprit, ses pensées, il n’y a que comme ça que tu pourras reprendre l’avantage, savoir quand elle attaquera, où elle le fera serait d’une grande aide dans ce combat surtout alors que tu ne sais pas encore ce qu’elle cache, son pouvoir.

T’infiltrant dans son esprit, tu les entends, ses pensées, ses émotions qui ravage ton propre coeur. Tout n’est qu’un bordel monstre. Tu ne ferais presque pas la différence entre son esprit et celui d’un akuma tant il est pollué par l’envie de tuer, de blesser par pur plaisir sadique. Utilisant toute ta force, tu la repousses avant de faire un pas en arrière, faisant tanguer l’embarcation sur laquelle vous vous tenez. Le corps à corps n’est pas ta plus grande force, mais dans cette situation rien ne semble être de ton côté de toute façon, alors tu te contentes de faire avec.

Tu fais alors disparaître ton arme, un léger sourire sur les lèvres alors qu’une idée vient de germer dans ton esprit. Tu te focalises entièrement sur ses pensées, son envie de te faire saigner et tu prends appuie sur tes pieds.

Cosaint.

Un bouclier apparait devant toi alors que tu fonces vers elle. Tu veux la repousser à l’aide de ton bouclier, lui foncer dedans assez puissamment pour la faire tomber à l’eau comme s’amuse à le faire Tyki avec ton camarade. Et alors que tu pousses sur tes jambes pour l’atteindre avec assez de force, ton esprit s’ouvre sur le sien alors que tu laisses une de tes pensées dans son esprit.

On va bien voir qui gagnera ce combat. Prends peur noé.

Tu sais que ton pouvoir ne fonctionnera pas forcément, mais tu espères que la peur que tu tentes de lui faire ressentir, cette peur que tu as laissé dans son esprit en espérant qu’elle prendrait racine la rendrait incapable de s'esquiver. Tu n’as encore jamais essayé de changer les pensées d’un noé et tu espères que ça fonctionnera tout comme ça l’avait fait sur les akumas que tu as réussi à manipuler avant ça.




vava by arsène
je suis forte, je le suis devenue parce que je le devais, cette guerre me fait endurer bien plus que je ne l'aurais cru et mon cœur souffre, il souffre parce que tu n'es plus là et que je m'inquiète, reviens moi ...
† L'Empathe refoulée †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir plus forte.
Aime:
N'aime pas: avatar
Caem Ní Domhnaill† L'Empathe refoulée †


Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Liam, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 17ans.
▐ Personnalité : V I O L E N T E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [3/2]
HRP : 271pts - FINIS : 1070pts - RP : 40pts
POINTS AU TOTAL : 1381pts + 1 cond
POINTS DEPENSES : 0pts

RANG C

♩ G R O U P E : www {10}
S E H : www {4/3=10}

♩ INTRIGUE IV TER : www {20}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Lun 24 Oct - 18:51

ft.Tyki

ft. Caem ; Soren

「Intrigue IV bis」



Malheureusement, Lena, elle pare ton attaque. Dommage. Mais regarde bien Lena la grimace de douleur qui déforme son visage te prouve que la demoiselle souffre tout de même ; et cela te suffit pour qu’à ton tour ton visage soit déformé par un sourire. Evidemment ton don ne ment pas. Ne ment jamais lui. Cependant Lena, tu dois bien avouer que tu es surprise. Comme un serpent, discret mais manipulateur cette présence que tu ressens, t’est inconnue, dans ton esprit. Ce n’est pas normal Lena, d’habitude vous n’êtes que 2 (et demi ?) et pourtant quelqu’un d’autre est là. Ça commence à faire beaucoup, merci. Tu dois bien avouer que tu es déstabilisée Lena. Serait-ce donc cette exorciste qui s’invite dans votre tête ? Mais que cherche-t-elle donc ? Qu’a-t-elle trouvé ? Tu n’as qu’une seule envie tuer. Froidement. Comme vous savez si bien le faire après tout.

Cependant tu baisses ton attention et quand ton adversaire te repousse avec violence. Tu recules d’un pas et l’embarcation tangue dangereusement. Tu grimaces. Tu ne veux absolument pas finir à l’eau mais cette perspective semble inévitable. Si votre frêle esquif continue ainsi, nul doute que tu rejoindras toi aussi les poissons, -j’aime pas les poissons- ou les requins, ou les baleines ou un certain akuma (mon prochain repas tu veux dire ?). Alors que l’autre fille en toi te distrait avec ses remarques acerbes. Tu n’as qu’à pas m’écouter… Oups. Pardon ! Tu ne peux pas. Et tu entends cet horrible sourire sur ses lèvres. Elle se moque de toi tu sais mais tu t’en fiches. L’exorciste fait disparaître ton épée. La déception dans tes yeux Lena elle ne veut plus se battre ? Et le rouge disparaît la déception toujours. Et là, un mot.

« Cosaint. »

Et soudainement se matérialise dans ses mains un bouclier. Mais c’est quoi son innocence au juste ? Vous n’avez pas tellement le temps de philosopher sur la question que déjà elle se  précipite sur vous probablement dans le but de vous faire tomber à l’eau. Trop aimable, quelle charmante attention. Un problème cependant Lena. Interloquée, tu ne réagis pas. Et tu le sens glisser entre tes doigts mais tu ne fais rien pour le retenir alors tu lâches tout et tu lui donne le contrôle. Elle pare avec votre lance les deux bras tendus douloureusement. Et toi comme elle, vous sentez cette pensée fourbe s’immiscer dans votre esprit. On va bien voir qui gagnera ce combat. Prends peur noé. Elle sourit. Tu trouves ça effrayant.

« A qui crois-tu faire peur gamine ? Je suis la Peur. »

Effrayant vraiment. Tu la vois arriver. Tu n’es pas spécialement pour. Tu n’aimes pas te mouiller. Mais tu lui fais confiance. Alors tu ne t’étonne pas. Quand doucement elle relâche la pression exercée sur l’égide de l’exorciste ; et que tu vous sens partir en arrière. L’eau se rapproche. Et toujours ce sourire sadique, elle se laisse tomber. Et donc tu tombes avec Lena. Car tu sais, tu es elle et elle est toi. Vous êtes sous l’eau. C’est mouillé. Elle a pris sa respiration avant alors il est temps de mettre son idée à exécution. Lena veut le faire. Elle se place sous la barque et tu le sens qui revient dans tes mains. Tu as de nouveau le contrôle (fais le bien). Tu empoigne ta lance tu la pointe vers la barque et brusquement tu la transperce. Tout simplement. En espérant que cela  l’ait repeinte en rouge. Pas mal. Et tu sens le sourire appréciateur derrière ces mots.
 
 


Résumé:
 


LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue :lol::
 

Merci Nina :
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Qui sait?
Aime:
N'aime pas: avatar
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."



Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 15 ▐ Messages : 122 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (30) >En cours
France ft. Eugénie (40) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Arche ft. Ash (20) >En cours
Écosse ft. Soren (100) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (100) >En cours
Pérou ft. Cutie (30) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 780

Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Mar 25 Oct - 2:27
Immobilisation

Sous l'océan




Son coup avait fini par l’atteindre. Lorsque Soren sentit son fouet frapper Tyki, l’exorciste retint son souffle. L'innocence avait bel et bien blessé son adversaire. Finalement, même s’il était d’une assurance déconcertante, le Noé du plaisir n'était pas intouchable.

-Ah, tu me rassures, petit. J'ai bien cru que tu allais me balancer des planches jusqu'à épuisement. Passons aux choses sérieuses, tu veux ?


Et pourtant, c’était une bien maigre victoire. Le fouet ne semblait avoir laissé qu’une égratignure, rien qui ne puisse vraiment affaiblir son adversaire, même si celui-ci s’était courbé en deux sur le coup. Soren grimaça. Son innocence manquait vraiment de puissance...
Alors lorsqu’il vit son ennemi foncer aussitôt sur lui, Soren fut déstabilisé. Désormais, il était juste à côté de lui. Et l’évidence lui sauta aux yeux, à nouveau. Il ne savait pas se battre à une si courte disance. Son fouet était bien plus adapté au combat à distance. C'était pareil, pendant son entrainement contre Nora. Sauf que cette fois, ce n'était pas un entraînement. Cette fois il allait vraiment le regretter.

Et le coup de son adversaire lui donna bien raison. Ne pouvant même pas lever son autre bras cassé pour essayer de bloquer le coup, Soren se prit un coup de pied dans le ventre, qui le plia en deux. Le souffle coupé, il ne put même pas réagir avant de se prendre un autre coup dans la mâchoire. Sonné, Soren dut pourtant vite se reprendre et ne pas se laisser abattre par la douleur qui lui avait envahi tout le visage s'il ne voulait pas subir encore pire. Car oui, le Noé n'en avait toujours pas fini avec lui. Alors cette fois, lorsqu’il vit un nouveau coup arriver vers lui, Soren réussit à le bloquer avec son fouet. Si Tyki semblait étonné d'une telle parade, à vrai dire même Soren l’étais un peu aussi.
Soren finit par recracher un peu de sang qui s’était accumulé dans sa bouche. Oh non, il n’allait pas se laisser faire, il ne le devait pas... Car il savait que le Noé n'allait pas l’épargner, ni lui ni, ses camarades. Alors il devait se défendre, pour tout le monde. Et il ne voulait pas laisser la stupide prédiction de cette voyante s’accomplir... il allait garder son innocence.

Mais le Noé avait d'autres tours dans ses manches. Alors lorsqu’il tendit ses mains pour en faire sortir d’étranges papillons violets, Soren frissonna.

-Tease.

Aussitôt, une myriade d’insectes sombres se mit à voleter autour de lui. Soren jeta des coups d'œil inquiets autour de lui, s’attendant à les voir fondre sur lui n’importe quand. Il ne savait pas ce que pouvaient faire ces insectes exactement, mais visiblement cela n’annonçait rien de bon...

-Qu-Qu'est ce que...

Mais rien ne se passa. Les Teases continuaient de voler autour du blondinet, ne faisant rien, comme en signe d’avertissement.. Et Soren ne fit pas la bêtise de les attaquer en premier.

Il se concentrait plutôt sur celui qui les avait invoqués. Car c’était sans doute lui qui les contrôlait... S'il s’occupait du Noé, alors il ne devrait sans doute plus craindre ces papillons... Non ?
Alors il tenta le tout pour le tout. Soren fit un léger pas en arrière, et étendit à nouveau son fouet vers son adversaire. Et cette fois, il ne se contenta pas d'un simple coup. Le fouet se dirigea vers Tyki, et, au dernier moment, il feinta. Au lieu de simplement frapper le Noé, le fouet changea de direction et commença à s’enrouler autour du Noé, bloquant ainsi ses bras, avant de remonter au niveau de son cou. Et il serra, espérant ainsi immobiliser et étrangler le Noé par la même occasion... s'il réussissait à le maintenir ainsi.





Résumé:
 






Thanks ❤:
 


NEVERENDING STORY

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNEVERENDING STORY
Soren sourit en limegreen

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 375 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre
▐ Parcours RP : Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+50)
Mauvaise rencontre (+60)
Remember me for centuries (+120)

Total: 2340 points
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Mar 25 Oct - 14:30
Tu esquisses un sourire amusé en observant le petit Exorciste en face de toi ; tu ne peux pas t'empêcher de faire la comparaison avec un petit chiot apeuré, balancé au beau milieu d'un parc avec des chiens adultes et hargneux. N'a-t-il donc aucun désir de te vaincre ? Si, probablement. Mais enseveli sous la peur et l'appréhension. Ah comme tu regrettes les Exorcistes comme Allen Walker ou encore Yû Kanda. Au moins, même acculé, ils ne perdent rien de leur rage de vaincre, eux. Enfin, chacun est différent.

Et l'Ordre est tellement cruel d'envoyer des enfants se battre ainsi contre vous. Bah, ça te ne regarde pas, dans le fond.

Toi tu te contentes de tuer, d'assassiner. De réduire toute forme d'espoir en poussière. Mais une petite pause n'est pas de refus, de temps en temps. Alors tu regardes la nuée dispersée de Teases qui volent autour de vous, comme d'innocents insectes. Le gamin semble déconcerté par leur apparition et semble jauger s'il est sage de s'en prendre à eux ou non. Il sait donc réfléchir ? Voilà qui est rassurant ; la peur ne le paralyse pas autant que tu le pensais.

Soudain, un bruit t'interpelle et tu tournes la tête vers l'autre barque où Lena se bat contre la gamine. Et tu ne peux qu'assister à la chute de ta sœur Noé dans cette eau bien sombre. Ça te surprend ; tu n'aurais jamais pensé que Lena puisse se faire acculer par la petite. Va-t-il falloir aller la repêcher ? Certainement. Un soupir franchit la barrière de tes lèvres et, un peu trop tard, tu réalises que ton inattention a permis au gamin de t'attaquer.

Tu vois le fouet arriver sur toi, tel un serpent sinuant rageusement pour atteindre sa proie, et tu te places donc de sorte à l'arrêter. Sauf qu'au dernier moment, l'Innocence change de direction, s'enroulant autour de toi en bloquant tes bras tout en venant enserrer ta gorge. Le contact avec l'Innocence t'arrache un grognement mais tu finis par regarder l'Exorciste, affichant un sourire presque satisfait ; il se décide enfin à passer aux choses sérieuses.

« Que crois-tu faire, gamin, en me ficelant de la sorte ? M'immobiliser ? Tu as réussi. Pour un temps. » Tu affiches un sourire presque difforme. « Mais tu n'oublies rien ? »

Outre le fait que, vous, Noés, pouvez réduire une Innocence à néant en la brisant entre vos doigts, il subsiste, dans le cas présent, un détail à ne pas négliger. Son Innocence étant enrouler autour de toi, il n'a donc aucune chance de pouvoir se défendre, sauf en te libérant.

« Teases. »

Au soin de ta voix, les papillons réagissent aussitôt et, d'un seul homme -ou plutôt d'un seul papillon !- ils s'agitent et foncent sur l'Exorciste. La nuée se fait presque compacte en raison du nombre de Teases. Ils volent autour du blond, ne lui laissant aucun loisir de pouvoir t'approcher, obstruant sa vision et dérangeant son ouïe du fait de leurs petites ailes battantes en choeur.

Seulement, tu ne laisserais pas tes chers compagnons ailés dévorer vivant ce garçon ; ce serait bien cruel et presque indigne de ta part que tes Teases te volent ainsi la vedette, n'est-ce pas ? D'autant qu'avec ses vêtements, même mouillés, les insectes n'ont que peu de point d'attaque si ce n'est son visage, et encore. En ce qui te concerne, pour l'heure, tu dois d'abord te débarrasser de ce fouet qui commence à devenir dérangeant.

Tu profites alors de la distraction créée par les Teases pour faire un pas en avant et asséner un coup de pied dans la main de l'Exorciste afin de lui faire lâcher son arme. L'Innocence tombe dans la barque et, privée de la poigne de son détenteur, tu te retrouves enfin libre. Tu adresses un coup d'oeil à ta sœur Noé, toujours dans l'eau. Malgré sa situation, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait. Tu te penches alors pour ramasser le fouet de l'Exorciste.

« Tu sais, gamin, tu ferais mieux de renoncer. Regarde, tu te retrouves en mer, contre moi, sans aucune échappatoire sinon celle de cette mer glacée. Et tout ça à cause de quoi, dis-moi ? » Tu souris. « Ton Innocence, oui. Je vais t'en débarrasser, petit. Tu verras, ta vie sera plus paisible après. Tu attendras que la mort te prenne, comme les autres. » Tu lui adresses un regard. « C'est une fin que je t'envie, petit. »

Et tu ne peux être plus sincère qu'à cet instant.

L'Innocence dans la main, tu la compresses alors dans ta main, ce qui fait apparaître de multiples étincelles violettes ; ce phénomène qui se produit lorsqu'un Noé cherche à détruire une Innocence.

Résumé:
 



Entre Noir et Blanc ▲

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Inconnu
Aime:
N'aime pas: avatar
Tyki MikkEntre Noir et Blanc ▲
all heil nína ♥ avatar & kit

tyna ftw


Chibis de Nina ♥ Merci !
( ég elska þig - N. ♥ )

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 226 ▐ Autres Comptes : Sofia, Emy, Percy, Terry
Féminin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Black & White
▐ Parcours RP : Points de départ △ 100
Points RP △ 870
Points HRP △ 150 [anniversaire x3]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1120

Rang actuel △ C
Rang B dans 2/5 combats.
Rang A dans 830 points et 7/7 combats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Jeu 27 Oct - 19:12
Chap IV BIS : Groupe V
feat Tyki, Lena & Soren
#code by Nyxiel

La peur. Alors voilà qui elle est. La peur. Et pourtant tu ne cesses de sourire Caem. Tu sens son corps taper contre ton bouclier, tu sens son corps qui tombe lorsque tu la pousses, les éclaboussures du à sa chute dans l’eau, brûle tes yeux, mais tu continues de sourire, parce que tu l’as eu, parce que tu as réussi à dominer ne serait-ce qu’un instant ce combat, malgré la fatigue, la lassitude et la douleur. Pourtant rien n’est gagné, tu sens la détresse de Soren, sa peur, sa motivation qui s’étiole petit à petit. Comment ne pas abandonner face à un ennemi si puissant ? Tu ne le fais pas, parce que ta vie t’a poussé à avoir un égo plus important que ta propre survie. L’honneur avant la vie. C’était ton père qui t’avait enseigné cette façon de vivre et même si parfois tu en doutais, les habitudes ont la vie dure et ton sale caractère ne pouvait plus être changé.

N’abandonnes pas Soren ! L’ennemi est fort oui. On va surement mourir ici tous les deux, c’est vrai, mais si tu décide que se battre n’en vaut plus la peine, je te tue de mes propres mains. Tu n’es pas tout seul ici. Si tu ne te bats pour toi, fais le au moins pour tes alliés.

C’était dur, mais tu cherchais à le faire bouger, le réveiller, c’était des encouragements dis à ta façon. Tu n’avais jamais su être aimable de toute façon. Pourtant alors que tu pensais être tranquille le temps de ton monologue intérieur dans l’esprit de ton camarade, ce ne fut pas le cas, la noé avait contre attaqué et de la pire des manières possible, elle venait de trouver ton embarcation. Tu avais vu la lance traverser le canot juste devant toi, assez proche pour te faire reculer, mais trop loin pour te blesser. La peur, hein ? Il ne te reste qu’une seule façon pour te défendre avant que ton bateau ne coule et tu t’empresses de le faire. Une arme apparaît de nouveau entre tes mains, une lance comme ton ennemie semblait utiliser. Dans un mouvement pratiquement expert tu attaques de toutes tes forces le canot en espérant toucher ce qui se trouve en dessous. Ton arme traverse le canot alors que tu sens ton corps glisser dans l’eau.

L’embarcation ne supportera rien de plus.

Une fois à l’eau, tu tentes pathétiquement de rester à la surface, tes vêtements lourds t’entrainant vers le fond et tes mouvements hasardeux ne te maintenant que difficilement. Il faut que tu trouves un endroit où tu pourras tenir debout sans soucis. Tu esperes seulement que ton adversaire est tout aussi mal à l’aise dans cet environnement que toi. Pourtant tu ne désespères pas encore, il faudrait que tu puisses te rapprocher de Soren, ne serait-ce qu’un peu, de manière à pouvoir vous protéger l’un l’autre si jamais vos adversaires vous le permettre ou simplement pour le frapper si jamais il vient de nouveau à penser qu’abandonner serait une bonne idée. Tu as froid. Tu fatigues. Rester à la surface devient de plus en plus difficile, mais tu commences à nager ou du moins tu essayes en direction du canot de ton coéquipier. Ce combat est vraiment une corvée pourtant il n’y a aucun moyen pour que tu laisses l’ennemi te tuer sans lui rendre la vie dure.




vava by arsène
je suis forte, je le suis devenue parce que je le devais, cette guerre me fait endurer bien plus que je ne l'aurais cru et mon cœur souffre, il souffre parce que tu n'es plus là et que je m'inquiète, reviens moi ...
† L'Empathe refoulée †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir plus forte.
Aime:
N'aime pas: avatar
Caem Ní Domhnaill† L'Empathe refoulée †


Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Liam, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 17ans.
▐ Personnalité : V I O L E N T E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [3/2]
HRP : 271pts - FINIS : 1070pts - RP : 40pts
POINTS AU TOTAL : 1381pts + 1 cond
POINTS DEPENSES : 0pts

RANG C

♩ G R O U P E : www {10}
S E H : www {4/3=10}

♩ INTRIGUE IV TER : www {20}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Jeu 27 Oct - 21:10

ft.Tyki

ft. Caem ; Soren

「Intrigue IV bis」




Tu déteste l’eau et tu détestes la mer Lena. Ta lance toujours enfoncée dans l’embarcation, tu pestes intérieurement. Quand une autre lance transperce l’embarcation mais cette fois-ci dans ta direction Lena, tu réagis une seconde trop tard. Et elle te lacère le bras. Tu grognes de douleur –dans la mesure du possible parce que tu es toujours sous l’eau tu sais- et tu fais disparaître ton arme. Des volutes de sang se créent devant toi. Et tes horribles souvenirs cachés remontent avec eux à la surface. Tu reprends rapidement tes esprits, et nage loin du bateau qui vous servait de support jusque-là. Tu vois l’eau s’infiltrer rapidement dans le canot, comme affamée, et le dévorer voracement. Tu vois votre ancien esquif disparaître dans les profondeurs de l’océan, mais tu vois aussi l’exorciste tomber dans cette eau trouble. Noire. Comme toi elle n’a pas l’air d’être particulièrement à l’aise dans l’eau mais contrairement à toi elle semble avoir plus de difficulté à nager et se maintenir à la surface.


D’ailleurs Lena, il serait peut-être temps de remonter prendre de l’air non ? D’un puissant mouvement de bras, tu te hisse hors de l’eau et tu respires. Profondément.  Avec ta légère robe tu n’as aucun mal à te maintenir à la surface. Tu regardes ton bras, l’entaille est  profonde mais le sang commence déjà à se tarir un peu, un des nombreux avantages de ta condition mais il continue de couler –maudite innocence.  Même si cela ne te gêne absolument pas –tu es habituée à la douleur depuis longtemps toi-, la plaie reste tout de même assez douloureuse car malgré les apparences tu n’es pas si insensible que ça –malgré ton cœur gelé. Tu retiens une grimace, et cherches du regard ton adversaire. Tu la repères enfin, elle semble toujours en difficulté et tente de nager vers l’embarcation de son partenaire. Ton sourire revient, comme si tu allais la laisser faire. Elle et sa saleté d’innocence qui change de forme à tout bout de champs.


Tu prends une grande goulée d’air et tu replonges Lena, de toute façon mouillée pour mouillée autant en profiter pour te venger. En quelques brasses tu rejoins la fille ; et bras te fait mal ; tu n’es pas vraiment comme un poisson dans l’eau Lena mais tu te débrouilles tout de même, tu passes alors sous elle, tu lui agrippes  la cheville et tu tires, de ta main valide, la faisant ainsi replonger brutalement dans cette océan glacé. Tu profites de sa surprise manifeste pour lui infliger un violent coup de genoux dans l’estomac, tu aurais aimé en faire une brochette, mais nager avec ta lance et ta blessure t’es trop difficile. La puissance de l’impact vous fait vous éloigner l’une de l’autre et tu en profites pour remonter à la surface. Respirer. Tu n’avais presque plus d’air. Respirer.


Tu regardes ton bras, il saigne encore. Tu pestes, maudite soit-elle, qu’elle meurt noyé dans les abysses de l’océan. Le pire pour toi Lena, c’est que tu commences aussi à fatiguer, tu vas devoir te contraindre à demander à ton frère de l’aide. Un pur calvaire pour toi. L’impression que t’aurait donné quelqu’un en te tranchant la gorge aurait sûrement été la même.


« Euh… Tyki ? Pourriez-vous m’aidez… S’il vous plaît ? »


Tu crois que tu aurais préféré mourir plutôt que de vivre cet instant ô combien humiliant pour toi.

 
 


Résumé:
 


LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue :lol::
 

Merci Nina :
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Qui sait?
Aime:
N'aime pas: avatar
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."



Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 15 ▐ Messages : 122 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (30) >En cours
France ft. Eugénie (40) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Arche ft. Ash (20) >En cours
Écosse ft. Soren (100) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (100) >En cours
Pérou ft. Cutie (30) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 780

Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Ven 28 Oct - 4:19
Abandon...

Sous l'océan




Ca y est, il le tenait. Tyki semblait complètement immobilisé, ligoté par le fouet. Néanmoins, ce n'était pas pour autant une victoire... Car le Noé ne semblait pas vraiment perturbé. Et Soren se rendit compte de son erreur lorsque le brun lui adressa un sourire mauvais.

- Que crois-tu faire, gamin, en me ficelant de la sorte ? M'immobiliser ? Tu as réussi. Pour un temps. Teases.

Les papillons, ces insectes qu'il avait jusque la ignoré, ou plutôt, qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de s’occuper, s’agitèrent d'un coup. Et avant que Soren ne puisse faire quoi que ce soit, la nuée s’abattit sur lui. Et le pauvre exorciste ne put même pas essayer de reculer, au risque de tomber à l'eau. Non, il était piégé. Alors, il ne put rien faire d’autre face aux teases, se recroquevillant face à la morsure des papillons sur chaque parcelle de sa peau exposée. Le blondinet grimaça en sentent le sang s’écouler le long de sa. Complètement aveuglé et sourd à cause du vacarme que provoquait la meute qui s’agitait autour de lui, Soren ne remarqua pas le Noé qui s’était approché de lui. En revanche, il ressentit bien le pied percuter sa main. Et le choc, en plus de le faire une nouvelle fois grimacer, le fit aussi lâcher le fouet. Son innocence..

Ce n'est que lorsque Tyki se baissa pour ramasser l'arme tombée à terre qu’il ne se rendit compte des conséquences de sa maladresse. Il n’avait pas pu tenir son innocence jusqu'au bout... et désormais elle se retrouvait entre les mains d'un Noé. Les Noés, qui détruisaient l’innocence... Et lui devenait désormais un exorciste sans innocence. Autant dire qu'il n’aurait plus aucune valeur.

-N-Non !
-  Tu sais, gamin, tu ferais mieux de renoncer. Regarde, tu te retrouves en mer, contre moi, sans aucune échappatoire sinon celle de cette mer glacée. Et tout ça à cause de quoi, dis-moi ? Ton Innocence, oui. Je vais t'en débarrasser, petit. Tu verras, ta vie sera plus paisible après. Tu attendras que la mort te prenne, comme les autres.  C'est une fin que je t'envie, petit.

L’adolescent releva ses yeux verts vers son assaillant. Pendant un moment, ce ne fut que le désespoir et la panique qui transparaissait dans ses yeux. Jusqu'à ce qu'il réalise enfin toute la situation.
Alors c'était ainsi ? Malgré son cynisme face à ces pratiques occultes, la prédiction de cette voyante allait vraiment s’accomplir ici... C'était Tyki qui allait lui détruire son innocence, comme il l’avait déjà fait avec d’autres exorcistes... comment avait il pu penser pouvoir tenir tête face à celui qui avait presque détruit l’innocence D’Allen Walker...
Non, cet homme avait raison. Il ne pouvait tout simplement pas y arriver... Car au fond, Soren ne s’était jamais senti exorciste. Au sans doute un autre exorciste se serait relevé et aurait continué à l'affronter jusqu'au bout avec courage, pour combattre pour la justice et la paix.
Mais lui n'était pas un héros. Juste un gamin peureux lâché trop tôt dans une guerre dont il n’avait jamais voulu, forcé de se battre, et aux idéaux qui s’éloignaient bien de la guerre... Et qui en avait assez de cette guerre.

-C'est vrai..  Ca ne sert à rien de continuer se battre... Au final, il n’y aura que plus de sang versé...

Et un léger rire nerveux traversa ses lèvres pendant un moment en repensant à cette maudite prédiction. Au final, il n’avait fait que fuir au lieu d’affronter la réalité en face. Ce jour devait arriver de toute façon… Les cartes le lui avaient prédit, pas vrai ?

Résigné, Soren se laissa tomber a genoux. Et lorsque Tyki commença à détruire le fouet, un frisson le parcourut. Voir cette arme qui ne l’avait pas quitté pendant toutes ces années se faire détruire ainsi, c'était vraiment frustrant. Et pourtant... il en avait peur être vraiment assez.

-Je ne veux plus me battre pour rien...

Qu'on en finisse une bonne fois pour toutes...
Et pourtant, ce n'était pas du tout l'état d'esprit de sa camarade. Et celle ci ne tarda pas à le lui rappeler.

« N’abandonnes pas Soren ! L’ennemi est fort oui. On va surement mourir ici tous les deux, c’est vrai, mais si tu décide que se battre n’en vaut plus la peine, je te tue de mes propres mains. Tu n’es pas tout seul ici. Si tu ne te bats pour toi, fais le au moins pour tes alliés. »

Caem. L’équipage. Tout le monde. Ils se battaient, tous autour de lui. Et lui, il abandonnait.
Ils pouvaient mourir tous les deux, alors pourquoi continuer de se battre ?
Et pourtant, Caem n’abandonnait jamais. Elle continuait de se battre avec fougue tout en sachant très bien le danger qu’ils courraient. Et... s'il abandonnait, elle allait se retrouver contre deux Noés. Car Caem allait toujours se battre jusqu’au bout, même si elle devait en souffrir. Elle lui insufflait un courage qu'il n'avait pas.
En voyant la jeune femme combattre de son côté, la culpabilité rongea le français. Oui il en avait assez, oui il était lâche et impuissant. Mais cela ne lui donnait pas le droit de lâcher ses camarades et les mettre dans une situation encore plus périlleuse. Alors s'il allait abandonner, ça ne devait pas être aujourd’hui. Pas pour lui, mais pour tous les autres.

Ce fut donc avec un regard brillant d'une nouvelle détermination qui n'était pas la sienne que Soren releva les yeux vers Tyki.

-Mais peut être pas aujourd’hui... désolé.

Et rapidement, Soren mit la main dans sa veste et en sortit un poignard, le même poignard qu’il avait volé à cette voyante le jour de leur affrontement. L'utiliser contre sa "famille" serait une manière assez ironique de montrer qu'il refusait une telle prédiction. Alors, d'un geste rapide, Soren le jeta sur le Noé, et l’arme s’enfonça dans le bras de son adversaire, qui n'avait sans doute pas eu le temps de se rendre immatériel.
Ce n'était pas un coup provoqué par l’innocence, autrement dit il s'en remettrait bien vite. Mais au moins cela suffisait pour le faire lâcher l’innocence.
Alors sans perdre plus de temps, Soren se redressa, et saisit son innocence, avant de reculer immédiatement, pour ne plus être à portée immédiate des coups de Tyki. Néanmoins, au moment où il fit contact avec son innocence, sa main  le brula. L’exorciste grimaça, mais ne lâcha pas le fouet pour autant. Sans doute l’innocence devait mal réagir après que son compatible ait sincèrement pensé à l'abandonner...
Mais pour l'instant, il devait encore tenir le coup. Alors, se retrouvant désormais à quelques pas de Tyki , Soren fit un mouvement horizontal avec son fouet vers son adversaire. A une distance pareille, il aurait sûrement plus de mal à éviter, enfin il l’espérait.





Résumé:
 






Thanks ❤:
 


NEVERENDING STORY

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNEVERENDING STORY
Soren sourit en limegreen

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 375 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre
▐ Parcours RP : Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+50)
Mauvaise rencontre (+60)
Remember me for centuries (+120)

Total: 2340 points
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Sam 29 Oct - 14:57
Le gamin semble fixer son Innocence avec ce regard plein d'appréhension, de résignation. Le désespoir dans ses yeux ne peut que te convaincre qu'il est grand temps de rendre à ce gosse une vie normale. Une vie dérisoire et sans signification, ni responsabilités quelconque. Enfin… peut-être que sa vie s’achèverait ici. Pourquoi pourrait-il espérer un repos, une vie simple et sans tracas, alors que d'autres, comme toi, ne le peuvent pas ? Non, finalement, il aurait son repos. Sous une autre forme. Tu ne peux pas prendre le risque qu'un jour il soit de nouveau compatible. Cette maudite Innocence est presque trop imprévisible à ton goût. Elle évolue, et ça te déplaît. Quand bien même les combats en deviennent plus intéressant. Comme cette fois-là contre Kanda.

Est-il ici d'ailleurs ? Peut-être. Tu regrettes de ne pas être son adversaire. La dernière fois, Joyd s'est interposé. Aujourd'hui aurait été différent. Tu regardes du coin de l'oeil cet Exorciste qui, défaitiste, se trouve déjà à genoux. Ah, c'est pitoyable. A quoi bon envoyer des morveux sur le champ de bataille s'ils ne sont pas plus énergiques et combatifs ? Quelle perte de temps. Pour eux comme pour toi.

Soudain, une voix t'interpelle.

« Euh… Tyki ? Pourriez-vous m’aidez… S’il vous plaît ? »

Tu hausses un sourcil, partagé entre la perplexité et la surprise. Lena vient sérieusement de te vouvoyer ? Toi, son frère ? Vous avez sans doute peut-être une dizaine d'années d'écart, mais, jusqu'ici, l'âge n'a jamais été une barrière entre vous autres. Wisely, lui, ne t'a jamais vouvoyé. Craint-elle que tu ne l'aides pas pour parler ainsi ? Ah, ça te dépasse. Enfin, tu gardes tes remarques pour toi, vous en discuterez plus tard.

« La question ne se pose même pas, chère sœur. Accorde-moi un instant, tu veux ? »

Le temps de réduire cette Innocence à néant.

« C'est vrai..  Ça ne sert à rien de continuer se battre... Au final, il n’y aura que plus de sang versé... »

Les paroles du blond ne te surprennent pas. Disons plutôt qu'elles te déçoivent. Tu pousses un soupir ; qu'il se batte ou non, il y en aura. Noés ou non. Les humains sont bien assez grands pour verser le sang dans des guerres à motif presque ridicule. Enfin, peu importe.

« Je ne veux plus me battre pour rien... »
« Oh ne t'en fais pas, petit. Tu es le prochain, après l'Innocence. Je te donnerai la chance de ne plus te battre pour rien. »

Tu insistes sur ces derniers mots ; quelle tristesse de l'entendre dire ça. Tristesse pour ses camarades, tout du moins. D'autres se battent avec ferveur pour des causes bien précises ; un amour disparu, une famille, etc. Lui, depuis le début, il n'a donc aucune motivation ? Aucun être cher à préserver ? Ah, comme c'est bien malheureux.

Mais soudain...

« Mais peut être pas aujourd’hui... désolé. »

Tu hausses un sourcil, surpris ; c'était de la comédie dès le début ? Non. Son regard a changé. Que s'est-il passé, en une fraction de seconde, pour que la détermination remplace le désespoir et la résignation ? Ta langue claque contre ton palais avant qu'un soupir ne franchisse tes lèvres. Tu le vois alors opérer avec une étonnante rapidité, sortant de sa veste un poignard plutôt particulier. Tu pourrais jurer l'avoir déjà vu quelque part. Tu fronces les sourcils mais, tout ça ne se passe qu'en une poignée de secondes, si bien que la lame finit par venir se planter dans ton bras avant que tu ne puisses prendre le temps d'utiliser tes capacités.

La douleur t'arrache un grognement, te faisant lâcher l'Innocence que tu étais sur le point de détruire. Le gamin récupère alors son Innocence, reculant aussitôt pour éviter tes coups. Astucieux. Et le petit ne s'arrête pas en si bon chemin, armant son fouet pour t'attaquer de nouveau. L'Innocence te frappe sans ménagement, t'arrachant un nouveau grognement de douleur, te faisant vaciller au point de presque passer par dessus bord.

Ton regard se lève alors vers l'Exorciste à mesure que tu te redresses malgré la barque instable du fait de l'agitation de l'eau et de ses passagers. Ta main réceptionne le poignard qui traverse alors le reste ton corps. Tu toises l'Exorciste avant de soupirer ; la douleur à ton bras est du passé, déjà. Celle causée par l'Innocence est toujours présente, mais supportable.

« Quel est ton nom, petit ? »

Tu fonds alors vers lui ; la distance entre vous n'a jamais été énorme pour qu'il puisse un jour espérer t'échapper. Il se défend à nouveau, anticipant certainement les attaques que tu vas lui infliger. Mais, alors qu'il semble se débrouiller comme il peut pour parer tes coups, à l'aide de son fouet ou non, toi tu ne peux que sourire.

« Que je sache qui je suis en train de tuer. »

Ton bras glisse sous le sien et, usant de ta force, tu le bascules par dessus ton épaule pour l'écraser dans la barque. Tu t'accroupis alors subitement, plantant ce poignard avec lequel il t'a attaqué, dans son épaule gauche.

« Patiente un peu, gamin, tu veux ? Je suis à toi dans un instant. »

Tu te redresses donc, quittant la barque pour marcher sur l'eau ; tu ne peux pas faire attendre Lena plus longtemps. Si la gamine l'attaque à nouveau, ça pourrait être problématique. A sa hauteur, tu attrapes ses deux mains, la soulevant sans aucun mal avant de la ramener contre toi pour la porter, calant une main sous ses genoux, l'autre dans son dos. Décidément, tu fais office de porteur ces derniers temps. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude pour tes frères et sœurs Noés.

« Tu as déjà fini de jouer avec ton Exorciste ? Je ne la vois plus. » Tu esquisses un sourire, la déposant alors dans la barque. « J'ai bientôt terminé, moi aussi. »

Et ton regard se porte sur l'Exorciste, allongé dans la barque, partiellement immobilisé par le poignard planté dans son épaule. Tu retournes alors auprès de lui, te penchant au dessus pour le regarder.

« Navré pour l'attente, petit. Où on étions-nous ? Ah oui. »

De ton pied, tu remues le poignard, amusé. Tu veux revoir cette détermination dans son regard, cette envie de combattre, ce désir de t'anéantir.

Résumé:
 



Entre Noir et Blanc ▲

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Inconnu
Aime:
N'aime pas: avatar
Tyki MikkEntre Noir et Blanc ▲
all heil nína ♥ avatar & kit

tyna ftw


Chibis de Nina ♥ Merci !
( ég elska þig - N. ♥ )

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 226 ▐ Autres Comptes : Sofia, Emy, Percy, Terry
Féminin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Black & White
▐ Parcours RP : Points de départ △ 100
Points RP △ 870
Points HRP △ 150 [anniversaire x3]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1120

Rang actuel △ C
Rang B dans 2/5 combats.
Rang A dans 830 points et 7/7 combats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Dim 30 Oct - 19:11
Chap IV BIS : Groupe V
feat Tyki, Lena & Soren
#code by Nyxiel

Tu souffres Caem. Son coup te plie en deux sous l’eau alors que tu tentes par tous les moyens de t’accrocher, de nager vers Soren. Tu grognes, avoir été blessé si facilement, être si faible et tout ça à cause de l’eau, ça t’énerve, t’enrage. Il faut que tu trouves le moyen de lui rendre ce coup, mais pour le moment, tu as mieux à faire que de simplement retourner à ses côtés pour la blesser ou du moins essayer de le faire. La douleur. Elle t’envahit et cette fois-ci ce n’est pas la tienne. Soren. Tu retiens le peu d’air qu’il te reste et tu retires ton manteau, ton écharpe et tout ce qui t’alourdit et tu nages vers lui. Il a besoin de ton aide et puisque tu lui as dit de ne pas abandonner, tu n’as pas le droit de le laisser sans défense. Tu nages, tes poumons cherchant l’air que tu laisses échapper petit à petit d’entre tes lèvres. Il faut que tu tiennes, encore, jusqu’à l’atteindre enfin, jusqu’à être à ses côtés.

Tu peux voir son embarcation, ta main la touche et tu passes en dessous pour être de son côté, face à l’ennemi que tu ne peux voir mais que tu ressens, dont tu entends les pensées. Malgré la douleur et ton envie de retourner à la surface, tu prends un instant, un dernier moment pour former entre tes mains une arme, une épée légère mais assez longue, tu ne dois pas t’approcher de trop près de tes ennemis, la distance est une des vos seules alliées aujourd’hui. Et enfin tu retournes à la surface, ta main agrippant le rebord du bateau, le faisant tanguer alors que tu te tires vers eux, vers lui, ton arme droit devant toi pour la planter dans le premier ennemi qui se trouvera devant toi, Tyki cette fois-ci. Tu mets toute ta force dans ton coup, il faut que tu le touches, que tu le transperces avec ton arme. Tu n’attends pourtant pas de savoir si tu l’as touché avant de te placer devant Soren pour faire apparaître un nouveau bouclier.

Soren, tu peux toujours te battre ?

Tu aurais pu simplement lui demander s’il allait bien, mais ça te semblait évident que non. Tu ne savais vraiment pas comment vous alliez pouvoir vous en sortir, mais tu ne pouvais tout simplement pas abandonner, tu ne pouvais pas imaginer mourir ici. Il va falloir trouver un moyen, n’importe lequel pour réussir à survivre, même si tu étais persuadé que l’ennemi ne voulait en aucun cas vous laissez repartir vivant.

Il va falloir trouver un moyen de se battre encore un moment, tenir aussi longtemps qu’on le peut.

Oh oui tu as peur Caem, tu as peur de mourir, tu ne le veux pas, mais il n’y a que ceux qui n’ont rien à perdre qui n’ont pas peur de la mort, les monstres qui n’ont rien d’autres qu’eux même. Tu observes alors ton coéquipier, il est dans un sale état. Tu soupires, résignée. Vous allez être blessé dans tous les cas, ton bouclier ne tiendra pas une éternité et la fatigue se fait de plus en plus ressentir. Tu sers le poing et tu passes ton bouclier, le laissant toujours devant Soren qui en a plus besoin que toi à cet instant. Il faut qu’il se rétablisse ne serait-ce qu’un peu pour pouvoir combattre de nouveau. Tu fais alors réapparaître ton épée entre tes mains, laissant ton esprit vagabonder dans ceux de tes deux adversaires.

C’est moi contre vous maintenant.

Oh tu sais que tu n’as aucune chance, tu espères seulement tenir assez longtemps pour que Soren soit rétablis, tu espères seulement ne pas mourir avant qu’un miracle ne se produise, mais tu n'y as jamais cru, au miracle, n'est-ce pas Caem ?




vava by arsène
je suis forte, je le suis devenue parce que je le devais, cette guerre me fait endurer bien plus que je ne l'aurais cru et mon cœur souffre, il souffre parce que tu n'es plus là et que je m'inquiète, reviens moi ...
† L'Empathe refoulée †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir plus forte.
Aime:
N'aime pas: avatar
Caem Ní Domhnaill† L'Empathe refoulée †


Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Liam, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 17ans.
▐ Personnalité : V I O L E N T E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [3/2]
HRP : 271pts - FINIS : 1070pts - RP : 40pts
POINTS AU TOTAL : 1381pts + 1 cond
POINTS DEPENSES : 0pts

RANG C

♩ G R O U P E : www {10}
S E H : www {4/3=10}

♩ INTRIGUE IV TER : www {20}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Lun 31 Oct - 14:27

ft.Tyki

ft. Caem ; Soren

「Intrigue IV bis」




Heureusement pour toi Lena, ton frère ne tarde pas à te répondre.

« La question ne se pose même pas, chère sœur. Accorde-moi un instant, tu veux ? »

Ce n’est pas comme si tu avais vraiment le choix, l’océan n’est vraiment pas un endroit où il t’est facile de te battre. Tu te maintiens hors de l’eau et essaye de te rapprocher de la petite embarcation qui se situe devant toi.  Il semblerait que l’idiot soit en mauvaise posture, face à Tyki ça ne t’étonne pas vraiment. Mais il semble avoir de la ressource, tu ne vois pas très bien d’où tu es, mais il réussit (miraculeusement ?) à récupérer son innocence. Alors que tu continuais à observer la scène, une vague plus forte que les autres, t’entraîne sous l’eau et tu bois la tasse. Tu ressors de l’eau en crachotant et espères que ton frère viendra bientôt de chercher.  

Tu tournes les yeux dans leur direction. Ah. Il semblerait que l’autre crétin sa fasse de nouveau défoncer par Tyki. Celui-ci  vient d’ailleurs enfin te chercher, tu soupires de soulagement. Il t’attrape sans aucune difficulté apparente et porte dans ses bras. Aucun mot n’existe en ce monde, pour exprimer ta gêne et ton malaise grandissant. Il te dépose finalement dans la barque.

« Tu as déjà fini de jouer avec ton Exorciste ? Je ne la vois plus, dit-il en souriant,  j'ai bientôt terminé, moi aussi. »

L’exorciste. Ton regard se promène sur la mer agitée. Tu es sûre que la gamine, comme le dit si bien ton autre toi, ne s’est pas noyée. Cette sale petite peste qui t’a blessée, te parait pire qu’une tique, elle s’accroche désespérément et cela t’exaspère au plus point.  Tu regardes ton bras, le sang s’est tarit mais la plaie est toujours ouverte. Tu siffles de fureur, elle allait te le payer. Cher. Et tu scrutes la mer, sur tes gardes ; pendant que Tyki continuait de s’amuser  avec le pauvre exorciste qui agonisait à ses pieds.

Soudainement, votre barque tangue violement, et ladite petite peste surgit de l’eau, une épée à la main, droit sur ton frère. Comme si elle pouvait changer d’adversaire à sa guise ; t’avait-elle donc déjà oubliée ? Tu réagis immédiatement, et ta lance se reforme de suite dans tes mains. Tu pares son attaque de toutes tes forces et son épée lui échappe des mains, avant d’atterrir dans l’eau. La violence du choc te fait perdre l’équilibre un instant et résonne dans ton bras blessé, tu siffles de douleur cette fois ; et elle en profite pour créer un bouclier afin de protéger son pitoyable coéquipier.

“C’est moi contre vous maintenant.”

Et tu sens de nouveau son esprit s’infiltrer dans le tien, cette fille a vraiment un don pour te mettre hors de toi. Tu attaques encore une fois, cette fois tu ne la louperas pas.

 
 


Résumé:
 


LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue :lol::
 

Merci Nina :
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Qui sait?
Aime:
N'aime pas: avatar
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."



Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 15 ▐ Messages : 122 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (30) >En cours
France ft. Eugénie (40) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Arche ft. Ash (20) >En cours
Écosse ft. Soren (100) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (100) >En cours
Pérou ft. Cutie (30) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 780

Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Mar 1 Nov - 11:56
Poignardé

Sous l'océan




Soren n'était pas le seul à être surpris par son propre changement de comportement. Son adversaire l'était encore plus, et cela avait suffit pour le déstabiliser sur le coup. Alors lorsque Soren avait repris son innocence malgré ce qui semblait être les protestations de elle ci, il avait réussi à toucher Tyki, qui sur le coup avait affiché une grimace de douleur au contact violent de l'innocence. Était ce enfin un coup efficace ?
Peut être pas totalement en tout cas pour affaiblir le Noé. Car celui ci ne se laissa pas impressionner.

- Quel est ton nom, petit ?

Soren se crispa, ne répondant toujours pas. Il n'avait pas l’intention de dévoiler son identité à son ennemi... Parce qu'il n’avait plus envie d’abandonner désormais. Il ne voulait pas abandonner les autres.

- Que je sache qui je suis en train de tuer.

Le blondinet grimaça à ces paroles. Le Noé avait clairement l’intention de le tuer. Et il en était sans doute vraiment capable...

Mais il n’allait certainement pas se laisser faire. Alors lorsque Tyki fonça à nouveau vers lui, Soren se remit en garde, prêt à se défendre avec son fouet. Et ce fut une nouvelle salve de coup qui s’abattit sur lui, que l'adolescent bloqua avec son arme du mieux qu’il put, mais pas sans mal.
Et le Noé avait bien fini par percer sa défense. Sans le voir arriver, Tyki avait passé son bras sous le sien, et le souleva, le faisant passer par dessus son épaule. Soren se retrouva projeté violemment à terre, et, sonné sur le coup, il en eut le souffle coupé. Mais il n’eut même pas le temps de se reprendre. Déjà, son ennemi se baissait pour lui planter le même poignard qu'il avait utilisé sur lui dans son épaule. La lame lui transperça l'épaule, et, déchiré par la douleur, un cri échappa au pauvre exorciste. Un moment paralysé par la douleur, tout ce que Soren put faire fut de tressaillir et gémir de douleur pendant que son adversaire, le toisant de toute sa hauteur, souriait.

- Patiente un peu, gamin, tu veux ? Je suis à toi dans un instant.

Et il se détourna de lui, comme s'il se moquait royalement de lui.
Encore allongé dans la barque, Soren tenta tant bien que mal de se redresser, voulant à tout prix se tenir prêt lorsque le Noé reviendrait, mais il ne put faire un mouvement de plus que la douleur le jeta à nouveau au sol. Même s’appuyer sur ses bras était devenu trop douloureux, entre son autre bras cassé, et son épaule ensanglantée..
Et il n’eut même pas le temps de refaire une autre tentative que son adversaire était revenu, mais pas seul cette fois.

- Tu as déjà fini de jouer avec ton Exorciste ? Je ne la vois plus. J'ai bientôt terminé, moi aussi.

En entendant ces mots, Soren écarquilla les yeux, n’en croyant pas ce qu’il venait d'entendre. Elle s'était... débarrassée de Caem ?
Non, ce n'était pas possible, Caem ne pouvait pas perdre comme ça..  C’était elle qui lui avait insufflé le courage - la folie ? -de se battre. Alors elle ne pouvait pas avoir été tuée ainsi...
Encore trop choqué par ce qu'il venait d'entendre, le français ne put que regarder, presque inerte, Tyki revenir au dessus de lui.

-Caem... N-Non...
- Navré pour l'attente, petit. Où on étions-nous ? Ah oui.

Et son calvaire ne commença vraiment que maintenant, lorsque le Noé posa son pied sur la lame qui transperçait son épaule, et se mit à la remuer. Et la douleur s’accentua encore plus à travers son épaule, et un gémissement de douleur lui échappa, alors que son bourreau s'amusait, souriait encore plus à le voir se faire ainsi torturer.

Usant du peu de force qu’il lui restait, Soren leva une main tremblante, pour essayer de repousser la jambe qui le maintenait au sol. Il ne devait pas abandonner maintenant, alors que Caem avait donné sa vie pour le protéger lui et l’équipage, alors qu'elle avait été la quand il était prêt à abandonner... s'il devait encore se battre, c'était pour elle.
Et alors qu'il pensait que sa dernière heure était arrivée, face à deux Noés qui s’amusaient avec lui, le secours qu'il n'attendait plus intervint. Caem surgit dans la barque, juste derrière lui, et repoussa les Noés.

-C-Caem !
- Soren, tu peux toujours te battre ?

Sur le coup, Soren était si heureux de la voir vivante et visiblement pas même blessée qu'il en oublia presque le couteau toujours dans épaule. Enfin, presque, parce que la douleur le rappela bien vite à l'ordre.
S'il pouvait se battre... avait il seulement le choix ?

« Il va falloir trouver un moyen de se battre encore un moment, tenir aussi longtemps qu’on le peut. »

Essayer de tenir... Le pourraient-ils seulement ? Pour lui, la meilleure solution pour l'instant, c'était fuir. Car les vaincre relèverait de l'exploit. Alors survivre, ce serait une véritable épreuve.
Néanmoins, Soren savait qu'il allait devoir reprendre les armes bien vite. Car Caem n’abandonnerait pas, elle. Et il refusait de la laisser se battre seule.

Alors lorsqu'elle l'avait protégé en matérialisant un bouclier devant lui, l’exorciste paniqua en la voyant faire face seule aux deux Noés.

-Caem, non !

S’il ne voulait pas qu'elle se retrouve seule contre deux Noés, il allait devoir se remettre, lui aussi... Et rapidement.

D’abord, il allait se débarrasser de ce poignard toujours fiché dans son épaule. D'un geste tremblant, Soren attrapa l’arme, et serra les dents, essayant de ne pas penser à la douleur qui allait arriver, et le retira d'un coup sec. Un cri de douleur lui échappa, alors qu'il sentit très bien la lame se retirer de son épaule, aussi vivement que lorsqu’elle s’y était fichée. Soren reprit un moment son souffle, serrant les dents, son épaule en feu. Mais le sang continuait de couler le long de son bras. Alors, du mieux qu’il le put vu son état, Soren entoura son écharpe de son épaule, et serra plus ou moins bien, essayant de faire stopper l’écoulement du sang. Ce n'était peut être pas très efficace, mais c'était mieux que rien.
Et il n’avait plus le temps de se reposer. Il fallait qu'il aide Caem. Déjà, il vit la Noé attaquer à nouveau Caem. Alors il allait devoir retenir Tyki... Du mieux qu’il le pourrait.
Soren s’était redressé, et reprit son fouet en main. Au fond, il n'était pas vraiment prêt à se battre à nouveau, mais... il n’avait plus vraiment le choix.

Alors, Soren fit glisser son fouet en dessous du bouclier, espérant ainsi surprendre le Noé, avant que, une fois arrivé proche de sa cible, le fouet ne remonte subitement vers Tyki, et à nouveau, le ficela. Mais cette fois, Soren ne se contenta pas simplement de l’immobiliser. Ordonnant à son innocence de revenir vers lui, le fouet commença à réduire de taille, ramenant en même temps vers lui le Noé qu’il enserrait toujours, et qui fut cogné contre le bouclier. Espérant que cela l'ait suffisamment sonné, Soren se rapprocha de lui, et essaya de le repousser d'un coup de pied dans les côtes. Relâchant finalement son emprise sur le Noé, l’exorciste dut se faire violence pour lever son fouet, alors qu'un cri de frustration et de douleur lui échappa, pour abattre à nouveau le fouet sur le Noé. Pourvu que cette fois, cela puisse le sonner un peu..





Résumé:
 
[/color]






Thanks ❤:
 


NEVERENDING STORY

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNEVERENDING STORY
Soren sourit en limegreen

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 375 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre
▐ Parcours RP : Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+50)
Mauvaise rencontre (+60)
Remember me for centuries (+120)

Total: 2340 points
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Sam 5 Nov - 0:48
Ah, ça aurait pu être amusant, vraiment. Mais la gamine a surgi de l'eau alors que tu prenais un soin tout particulier à torturer cet Exorciste avec ce poignard trop familier à ton goût. La brune fonce vers toi, armée. Tu fronces les sourcils, pestant ; le mouvement de la barque, provoqué par la gamine en remontant, t'a déstabilisé. Tu ne pourras pas éviter le coup.

Mais Lena réagit avec rapidité et efficacité ; ce qui t'impressionne et t'arrache un sourire. Tu peux compter sur elle, et c'est une bonne chose à savoir. L'épée de la gamine rejoint l'eau tandis qu'une nouvelle arme la remplace entre les mains de la brune. Et là, dressant un bouclier pour protéger son camarade, tu l'entends parler. Mais, surtout, tu l'entends prononcer le nom du gamin. Juste après que, lui, ait prononcé celui de sa sauveuse.

Un sourire pourfend tes lèvres tandis que, assis sur le rebord de la barque, tu regardes la scène se dérouler tranquillement devant toi, comme si ce n'était qu'un spectacle où tu n'étais pas l'un des acteurs principaux.

« Caem et Soren, hm ? » Tu marques une pause, lâchant un rire nerveux avant de te redresser. « Merci pour les présentations. Ça m'intéresse vraiment de savoir quels noms ajouter à mon tableau de chasse. »

Et, alors que Lena et la dite Caem reprennent leur petit affrontement, toi tu regardes le petit vermisseau, encore allongé, en train de retirer le poignard de son épaule. Ah, s'il n'y avait pas ce bouclier… Vous êtes un peu à l'étroit ici ; il est grand temps pour toi de faire un peu de ménage. Soren se lève donc et te fait face, à nouveau, son Innocence à la main. Tu hausses les épaules en soupirant.

« Allons, allons, Soren. Tu ne vois pas que ça ne sert à rien de lutter ? Tu étais prêt à me laisser détruire ton Innocence pour retrouver ta liberté. Ne me fais pas croire que la gamine t'a redonné confiance en toi, je ne vais pas te croire. »

Et, alors que tu fais l'erreur de parler, son fouet vient de nouveau s'enrouler autour de toi pour t'immobiliser. Le contact avec l'arme t'arrache un grognement suivi d'une grimace mais, bientôt, tu finis par soupirer ; la même attaque, encore ? Il sait pourtant qu'elle n'a pas eu l'effet escompté sur toi, plus tôt. Seulement, Soren ne s'arrête pas là et ramène brusquement son fouet à lui, te faisant perdre l'équilibre.

Tu percutes alors le bouclier de la gamine ; un bouclier d'Innocence qui t'arrache un grognement de douleur. Quelque peu sonné par le coup, tu recules un peu avant de prendre, de plein fouet, le pied du gamin dans les côtes ; la douleur est bien là, et bordel de dieu ce qu'elle ne t'a pas manqué. Une main sur les côtes, le petit ne s'arrête pas là et commande à son fouet pour te frapper. Tu te prends le coup, à nouveau ; l'Innocence frappe ton torse et ton menton, laissant derrière elle l'impression d'une brûlante morsure.

Un filet de sang s'échappe de ta lèvre tandis que tu te tournes vers l'Exorciste. Un sourire dément déforme tes lèvres ; il est à la porte, il aimerait intervenir, il veut s'amuser aussi. Mais tu luttes pour l'empêcher de venir te voler tes proies à nouveau.

« Bien joué, gamin. Mais est-ce que ce sera suffisant pour te débarrasser de moi, hm ? »

Le désavantage d'être à quatre sur une barque, c'est que les distances sont bien moindres ; surtout lorsque l'on a pas ta capacité de te rendre immatériel. Alors, le bras bien tendu, tu rejoins l'Exorciste en un rien de temps qu'il n'en faut pour le dire, plantant ta main dans sa poitrine. Ton autre main vient immobiliser son poignet retenant son Innocence.

« Quel effet cela fait, Soren ? De sentir ton coeur battre dans ma main, sur le point d'être broyé entre mes doigts ? » Tu lèves ton regard vers ta sœur et Caem et, lorsque le regard de l'autre Exorciste capte le tien, tu ne peux que lui sourire. « Et si j'arrachais le coeur de ton ami, hm ? Je n'ai pas eu l'occasion de le faire avec Allen Walker, il faut bien que je me rattrape, pas vrai ? »

Résumé:
 



Entre Noir et Blanc ▲

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Inconnu
Aime:
N'aime pas: avatar
Tyki MikkEntre Noir et Blanc ▲
all heil nína ♥ avatar & kit

tyna ftw


Chibis de Nina ♥ Merci !
( ég elska þig - N. ♥ )

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 226 ▐ Autres Comptes : Sofia, Emy, Percy, Terry
Féminin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Black & White
▐ Parcours RP : Points de départ △ 100
Points RP △ 870
Points HRP △ 150 [anniversaire x3]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1120

Rang actuel △ C
Rang B dans 2/5 combats.
Rang A dans 830 points et 7/7 combats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe I
» Lectures de groupe estivales 2010 (calendrier en page 1)
» Groupe Il Ceppo
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» Spoil Bleach chapitre 274

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Afrique et reste du Monde :: Les océans-
Sauter vers: