Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Lun 7 Nov - 19:26
Chap IV BIS : Groupe V
feat Tyki, Lena & Soren
#code by Nyxiel

Qu’as-tu fait Caem ? T’es tu cru invincible durant un instant ? Tu es fatiguée, blessée et gelée. Est-ce encore ton égo qui te pousse à te croire plus forte que tu ne l’es ? Ou alors as-tu abandonné l’idée de survivre ? Aurais-tu renoncé ? Non, tu es bien trop tenace et têtue pour ça. Tu as seulement agit par instinct sans vraiment réfléchir. Tu entendis Soren crier ton nom, ce n’était pas le moment de s’en faire pour toi, il devrait plutôt s’occuper de lui durant le temps qu’il avait. Tu espérais seulement qu’ils n’attaqueraient pas tous les deux en même temps sinon tu serais en mauvaise posture. Serrant ton arme entre tes doigts, tu attendais qu’ils bougent et se fut la peur qui agit, t’attaquant une nouvelle fois. Tu parres son attaque, voyant que ton coéquipier a fini par se relever pour retourner se battre, un sourire apparaît sur tes lèvres. Ce n’est pas fini, ça ne sera pas la fin tant que vous n’abandonnerez pas. Tu ne te laisserais pas faire, tu te relèverais à chaque fois, devenant plus enragé à chaque coup que tu prendras.

Alors la peur, ça fait quoi de savoir que celui qui fait tout le boulot, c’est ton coéquipier ?

Tu voulais l’énerver, espérant qu’elle ferait une erreur. Espérant qu’enfin tu es une chance de réellement la blesser. Ton sourire disparu pourtant très rapidement lorsque tu entendis un nom, un seul : Allen. Tu tournas le regard un instant vers Soren et la vision qui te parvient te fait paniquer. La main de Tyki est enfoncé dans sa poitrine. C’est ce qu’il avait fait avec Allen, il est sur le point de le tuer, de lui écraser le coeur d’une main. Il avait fait exactement la même chose à Allen avant de briser son innocence, il l’avait torturé de la même manière et cela te rendait dingue de l’imaginer l’avoir menacé de manière si vicieuse.

La peur fait battre ton coeur, mais ne te rend pas plus faible, rapidement tu te concentres sur ton ennemie du moment. Tu laissas alors son arme glisser contre ta lame que tu abaissais lentement et lorsque la lance arriva au niveau de ta jambe, elle ouvrit ta chair sur une entaille d’une dizaine de centimètre, mais peu importe. Tu profitas de cette instant pour frapper le bras de la Noé à l’endroit exact où tu l’avais blessé plus tôt avant de transformer ton épée en arc et de te tourner vers Tyki afin de tirer dessus, visant sa tête, tu espérais que cela suffise à sauver Soren.

Ne prononce pas le nom d’Allen, pourriture.

Tu avais de nouveau formé un bouclier, cette fois-ci pour te protéger des attaques de la Noé, le temps que tu puisses viser le plaisir. Suite à ces mots tu tiras deux fois de plus, le visant avec toute la précision dont tu pouvais faire preuve avec la colère qui te martelait le coeur et qui rendait plus motivée que jamais.




vava by arsène
je suis forte, je le suis devenue parce que je le devais, cette guerre me fait endurer bien plus que je ne l'aurais cru et mon cœur souffre, il souffre parce que tu n'es plus là et que je m'inquiète, reviens moi ...
† L'Empathe refoulée †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir plus forte.
Aime:
N'aime pas: avatar
Caem Ní Domhnaill† L'Empathe refoulée †


Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 138 ▐ Autres Comptes : Liam, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 17ans.
▐ Personnalité : V I O L E N T E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [3/2]
HRP : 271pts - FINIS : 1070pts - RP : 40pts
POINTS AU TOTAL : 1181pts + 1 cond
POINTS DEPENSES : 200pts

RANG C

♩ G R O U P E : www {10}
S E H : www {4/3=10}

♩ INTRIGUE IV TER : www {20}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Jeu 10 Nov - 19:15
Secours

Sous l'océan




Cette fois, la blessure qu’il lui avait infligée semblait plus conséquente. Un filet de sang avait commencé à couler le long des lèvres du Noé, et une grimace de douleur étira ses traits pendant un instant. L’exorciste avait il enfin porté un coup efficace sur son ennemi ?
Pas assez en tout cas, car Tyki se reprit bien vite. Soren vit avec horreur le Noé se redresser, à peine déstabilisé. Si le Noé du plaisir semblait vraiment s’amuser depuis le début du combat, ce n’était pas du tout le cas du blondinet, qui attaquait vraiment du mieux qu’il pouvait. Mais encore une fois, l’évidence lui sautait aux yeux : son innocence était trop faible, ilétait trop faible. Le fouet ne pouvait même pas abattre ses ennemis comme l’aurait fait une autre arme contondante. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était donner des coups… même pas assez puissants.

-Bien joué, gamin. Mais est-ce que ce sera suffisant pour te débarrasser de moi, hm ?

Visiblement, non… Alors Soren voulut reculer, étant bien trop proche de son ennemi, à une distance qui ne l’avantageait pas pour utiliser son innocence… Mais il ne le pouvait même pas, au risque de finir à l’eau. A peine voulut il utiliser son fouet pour asséner un autre coup que la douleur lancinante le coupa dans son élan. Le coup que lui avait porté le Noé dans l’épaule l’empêchait de bien bouger son bras, et donc d’utiliser son innocence comme il le voulait.
Alors il vit avec horreur Tyki foncer sur lui, n’ayant le temps de rien faire…et plonger sa main à l’intérieur de lui.Soren baissa les yeux vers ce bras qui le traversait à moitié, les yeux exorbités par l’horreur et la peur. Pourtant, il n’avait pas mal. Pourtant, il n’y avait pas de sang. Mais il n’était pas rassuré pour autant.

Et il sut à quel point il avait raison en ressentant une horrible sensation, comme si quelque chose était à l’intérieur de lui et se frayait un chemin à travers son corps. Et en fait, c’était bien le cas.

-Quel effet cela fait, Soren ? De sentir ton coeur battre dans ma main, sur le point d'être broyé entre mes doigts ?

Son cœur. Il voulait lui broyer. Pourtant, à ce moment là, il battait sans doute plus fort qu’il ne l’avait jamais fait, sous le coup de la peur.
Paralysé, Soren n’osait faire le moindre mouvement, craignant qu’en essayant de s’éloigner, il provoquerait lui-même la perte de son cœur. Alorsil restait là, ne pouvant rien faire pour se libérer, ni même utiliser son innocence, son bras bloqué par le Noé, tremblant et terrorisé.

-Et si j'arrachais le coeur de ton ami, hm ? Je n'ai pas eu l'occasion de le faire avec Allen Walker, il faut bien que je me rattrape, pas vrai ?

A nouveau, il se moquait de li, à nouveau, il le ridiculisait. A nouveau, il prenait plaisir à le ridiculiser.

Et pourtant, cela avait bien marché. Car l’adolescent était effectivement mort de trouille. Caem avait bien dit qu’ils risquaient de mourir ici, mais… il ne voulait surtout pas mourir comme ça.
Alors tout ce que put faire le blondinet fut de lever un regard implorant et terrorisé vers son ennemi. Lui n’était pas comme Allen Walker, non, lui n’arriverait pas à lutter jusqu’au bout avec courage, lui n’était pas un vrai exorciste, c’était un lâche, un peureux… et il ne voulait pas jouer les héros.

-N-Non, j-je… p-pi…

Pitié…
Et encore une fois, quelqu’un dut venir à son secours. Encore une fois, la jeune fille dut être blessée pour être sauvée. La flèche de l’exorciste fonça vers eux, et Tyki dut s’écarter pour ne pas finir embrocher, lâchant par la même occasion son emprise sur sa victime, qui, terrorisée, tomba à genoux. Aussitôt, il porta une main à sa poitrine, comme pour vérifier que son cœur était encore là. Et oui, il battait encore, plus fort que jamais.  Le français se recroquevilla, presque aux pieds du Noé. Cet homme le terrifiait. Non, Soren n’avait aucune envie de l’affronter, de mourir face à lui…

Mais il ne devait pas abandonner une deuxième fois. La brûlure causée par sa propre innocence lui rappelait bien comment il avait faillit abandonner ses camarades quelques minutes plus tôt, comment il avait été aussi lâche… Mais il devait continuer de tenir, au moins pour les autres, au moins pour Caem qui se prenait des coups juste pour le sauver. Cette fois, c’était à lui de lui rendre la pareille…
Mais Tyki ne l’entendait pas de la même oreille. A peine Soren voulut il se redresser qu’il se sentit soulever dans les airs. Craignant une nouvelle attaque, l’exorciste ferma les yeux, comme s’il attendait un coup… et à la place, ce ne fut que la morsure glacée de la mer qui l’accueillit. Le Noé l’avait balancé à l’eau, comme un vulgaire déchet.
Sentant l’eau s’infiltrer dans sa bouche, Soren battit frénétiquement des jambes pour remonter la surface et essayer de se maintenir à la surface de l’eau. Nager avec ses bras dans un piteux état lui demander beaucoup d’efforts, et lui arrachait une grimace de douleur à chaque remous de la mer. Pourtant, ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur son sort. Devant lui, sur la barque, Caem allait lutter contre Tyki. Et il était hors de question qu’il la laisse seule.
Caem avait recommencé à tirer, deux flèches d’innocence qui fonçaient vers le Noé. Et il fallait qu’elles l’atteignent… Alors Soren fit un effort considérable pour lever le bras, et, d’un mouvement de poignet, son fouet fut propulsé vers le Noé, s’entourant à nouveau autour de lui, pour l'immobiliser et l'empêcher de s'en prendre à Caem. Et Soren tira sur son innocence, autant que les maigres forces qui lui restaient le permettaient, pour essayer de le mettre en pleine trajectoire des flèches, pour que ce Noé se prenne la flèche en plein cœur.Il n’avait pas pu prendre celui de l’exorciste, mais qu’il prenne garde au sien.





HRP:
 

Résumé:
 





Thanks ❤:
 


Neverending Story

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 395 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Contre la destruction du QG (+20)
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (4/3:+10)
Potions et chaudrons (+110)
Mauvaise rencontre (+60)

Total: 2500 points
Conditions : 6/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Sam 12 Nov - 2:39
Tu n'as plus qu'à compresser son coeur, ou à l'arracher d'un coup sec ; lui ôter la vie comme un des leurs à ôté celle de Nína, des autres. Tu te réjouis déjà presque, mais les choses prennent une autre tournure. Juste à côté, Caem semble parvenir à se débarrasser de Lena, sacrifiant sa jambe pour mieux venir en aide à Soren, te visant avec une flèche. Ah, son Innocence est bien énervante, à celle-ci. Tu libères le blond pour mieux esquiver la flèche ennemie. L'Exorciste se recroqueville presque à tes pieds, et tu ne peux que soupirer face à sa couardise ; Caem, elle, se battra jusqu'au bout.

Tu soulèves alors Soren et, sans lui adresser un regard, le jette par dessus bord tout en évitant les flèches de Caem. Un sourire amusé ourle alors tes lèvres.

« Un arc, à cette distance ? Que crois-tu faire, Caem ? »

Déjà, tes bras se drapent de cette épaisse couche rigide ; tu ne peux décemment pas laisser Lena s'occuper seule de cette petite. Il va falloir que tu interviennes, car ta patience a ses limites. Et ça fait trop longtemps que les deux Exorcistes auraient du servir de repas aux poissons. Tout cela n'a que trop durer pour toi.

Seulement, tu n'avais pas prévu que le moucheron dans l'eau puisse amorcer une attaque. Te voilà de nouveau ficeler. Tu lances un regard glacial et sombre à Soren.

« Ça devient vraiment lassant, gamin. »

Tu n'as plus envie de jouer avec lui. Pourtant, il commence à tirer sur son fouet, te déstabilisant de sorte à ce que tu entres dans la trajectoire des flèches de Caem. Tu te décales juste à temps pour ne pas prendre la flèche dans le coeur, mais celle-ci termine sa course dans ton épaule. Un cri de douleur mêlée à la rage s'échappe de ta gorge tandis que tu esquives l'autre flèche en te laissant tomber à genoux. Celle-ci ne se plante pas dans ton épaule ni ailleurs, mais vient griffer ta joue avant de filer vers l'horizon.

Le fouet d'Innocence te brûle la peau, te faisant grincer des dents tandis que, de nouveau, les deux filles reprennent le combat. Ton regard se dirige donc vers la source de cette douleur plus que désagréable. Tu finis par te relever, avec difficulté car la barque est chahutée par les filles, puis tu uses de ton don d'immatérialité pour venir marcher sur l'eau. Tu ne peux pas te défaire de l'Innocence de Soren en claquant des doigts. C'est de la personne à l'autre bout du fouet qu'il faut se débarrasser.

Ainsi, devant Soren qui patauge, tu ne peux que poser ton pied sur sa tête pour la plonger sous l'eau. Vu son état, il ne pourra pas se servir de ses bras pour essayer de nager et remonter à la surface, ou l'entraîner. Tu relèves ton pied, le laissant revenir afin qu'il prenne une bonne bouffée d'air puis tu t'accroupis à côté de lui. La douleur te fait grimacer ; la flèche est toujours plantée dans ton épaule, et elle te fait un mal de chien. Tout comme son fouet.

« C'est le dernier round, gamin. Cette fois, je ne te fais plus de cadeau. »

Sans plus de cérémonie, tu te relèves, non sans grogner de douleur, jetant un coup d'oeil par-dessus ton épaule afin de t'assurer que Lena retienne Caem bien assez longtemps pour te permettre d'en finir. Tu places ta main, collée contre ton corps, vers lui, paume ouverte ; il n'y a pas l'ombre d'un sourire sur ton visage, tu souhaites juste terminer le travail à présent. Et te débarrasser de ces putains d'Innocence qui commencent à t'affaiblir.

Un rayon sort de ta main, fonçant droit sur Soren, mais tu sens qu'il évite et tu grognes avant de tirer un nouveau. Tu atteins ta cible de justesse au niveau de l'épaule, celle dans laquelle tu avais planté le poignard. Il ne lâche pas son Innocence mais il y a suffisamment de mou pour te permettre de t'en dégager. Tu profites aussitôt de ta main libre pour retirer la flèche d'Innocence avec force, la lançant dans l'eau, plus loin. La douleur est si atroce qu'elle te force à mettre un genou à terre. Ta respiration est saccadée ; les souvenirs ressurgissent et ils sont loin d'être agréables. La dernière fois, Joyd est arrivé. Joyd a pris possession de son hôte, ton corps.

Mais cette fois, tu ne le laisserais pas faire.

Tu finis par te redresser, attrapant le fouet, quitte à te blesser ; le contact est presque insupportable maintenant, avec ces blessures, mais ça ne t'effraie pas. Tu tire d'un coup sec sur le fouet pour faire remonter le blond à la surface. Ta main libre vient attraper le col de l'uniforme du gamin pour le rapprocher de toi.

« Je vais te broyer tes os un par un, petit. »

Tu lui arraches son Innocence de la main, la balançant par-dessus ton épaule ; un bruit t'indique alors qu'elle a certainement atterri dans la barque. Peu importe. Et ton poing s'écrase dans son ventre. Moins puissant que les précédents, sans aucun doute, les attaques d'Innocence t'ont affaibli et fatigué. Mais tu n'en restes pas moins un Noé qui se régénère, pas vrai ?

Résumé:
 
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Lun 14 Nov - 21:03

Cela faisait maintenant plusieurs heures que l'Innocence faisait des ravages. Pourquoi s'était-elle éveillée si brusquement ? Était-ce une façon de se protéger ou de faire fuir ses ennemis ? Ou alors, une façon de dissuader les exorcistes de s'en approcher de trop près ? Avait-elle senti la menace des apôtres de Noé avant même qu'ils ne se rendent sur place ? Tant de questions, et si peu de temps pour y répondre. Tout ce que vous saviez, c'est que les éléments ainsi déchaînés n'étaient pas en votre faveur.

La tempête continuait de faire rage. Des vagues immenses se dressaient devant les embarcations avant de s'abattre violemment sur elles, brisant parfois une partie du navire. Le vacarme qui accompagnait cette démonstration sans précédent de la puissance de la nature était insoutenable ; vous plongeant comme au cœur d'un orage redoutable et meurtrier. Et vous ne saviez pas vraiment lequel des deux était le plus dangereux, à cet instant : subir la colère de la foudre, ou celle du cristal divin. A l'un comme à l'autre, vous saviez qu'il était impossible de vous y soustraire : apôtre de Noé ou exorciste, vous aviez choisi de vous rendre en ces lieux ; et vous retrouviez désormais pris au cœur d'un terrible piège. L'Innocence n'était amie de personne : elle ne luttait que pour sa propre survie, semblant ne faire aucune distinction entre ses ennemis et ses alliés.

Ça ne la rendait que plus dangereuse, plus terrifiante. La puissance de ses déferlantes n'épargnait rien sur son passage. Les bateaux endommagés se retrouvaient renversés, brisés en mille éclats de bois, eux-même projetés tels de redoutables missiles à chaque fois que la mer se soulevait de colère.

La situation devenait de plus en plus compliquée pour vous, peu importe le camp pour lequel vous vous battiez. A mesure que le temps passait, vos chances de vous en sortir indemne s'amenuisaient. Il était devenu impossible pour vous de vous battre dans ces conditions... Ce qui s'était annoncé comme un nouvel affrontement qui marquerait l'histoire de la Guerre Sainte s'était transformé en une lutte pour la survie ; et vous comptiez bien être là pour le raconter.

Et soudain, un flash. Aveuglant, perçant l'obscurité des nuages, accompagné d'un bruit que vous n'aviez jamais entendu jusque là.

Et puis rien. Plus rien.

L'espace d'une seconde, tout s'était arrêté. C'était comme s'il ne s'était rien passé. La mer avait aussitôt cessé d'être agitée, redevenue paisible ; aussi calme que le ciel était bleu ; aussi sereine que le soleil brillait haut au dessus de vous.

Le silence s'abattit brusquement sur le triste champ de bataille ravagé ; et aucun de vous n'osa le briser. Vous ne compreniez pas. Que venait-il de se passer ?

L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 706 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe I
» Lectures de groupe estivales 2010 (calendrier en page 1)
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Afrique et reste du Monde :: Les océans-
Sauter vers: