Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe VII
Dim 30 Oct - 2:19

Une barrière inefficace

Je l’avais immobilisé dans la barrière, et je pensais qu’en faisant ainsi, je l’aurais immobilisé pendant un certain temps. Assez long au moins pour laisser le temps aux exorcistes…Mais non, il fallait se rendre à l’évidence, les Noés constituaient une menace bien plus conséquente, et donneraient bien du fil à retordre aux exorcistes. Alors ils ne pouvaient pas en plus s’occuper d’un autre akuma… Je devais le retenir, pour les aider du mieux que je pouvais.
Mais l’akuma ne semblait même pas perturbé par la barrière qui l’entourait.

-Alors gamin. Maintenant quoi ? Tes copains ont l’air plutôt occupé. Et cette barrière ne pourra pas me contenir longtemps. Regarde. Surrend.

Et il souriait… Mais non, je ne pouvais pas me rendre, pas déjà, alors que les exorcistes, juste à côté, sont en train de se battre… Je dois au moins retenir l’akuma pour les aider du mieux que je peux.

Mais l’homme se retourne subitement vers le combat qui fait rage non loin de là, et se met à crier, perdant cet air sadique qu’il avait sur le visage.

-T’es vraiment pas drôle, don’t you ? COMME SI JE POUVAIS M’EN ALLER EN CLAQUANT DES DOIGTS GAMINE.

Je fronce les sourcils, me demandant à quoi il joue. Il parle… aux Noés ?

-Elle veut que je m’en aille. Well. Elle n’a pas précisé qu’il m’était interdit de t’amener avec moi donc.

Et il se retourne vers moi, à nouveau. Il veut m’emmener avec lui… dans la mer ?
Je ne comprends pas pourquoi… Mais certains prédateurs préfèrent en finir avec leur proie dans leur tanière. Et la sienne, c’est surement la mer.
Mais je ne vais pas le laisser faire. Je dois encore le retenir. J’essaie de me redresser mais ma blessure à l’épaule m’arrache une grimace de douleur. Le sang coule encore abondamment… Je ne dois pas tarder, ou je pourrais perdre trop de sang…Et déjà, il se met à entailler la barrière avec son arme. Et la barrière commence déjà à se briser, bien plus facilement que je ne le pensais. Je dois faire quelque chose pour le ralentir, et vite.
Alors, de mon autre bras, je pointe à nouveau le pistolet vers lui, et tire sur son bras qui a déjà émergé de la barrière. Et je tire encore, espérant que cela li fasse quelque chose à force.
Mais non, rien n’y fait, cela le ralentit à peine…
Résigné, je baisse mon arme. Seuls les exorcistes peuvent attaquer efficacement les akumas… Alors je devrais plutôt me concentrer sur ce que je peux faire. A nouveau, je pointe le talisman vers lui, et érige deux autres barrières autour de lui. J’espère juste qu’ainsi, ça le retiendra vraiment.
Cette fois, je sais que je ne peux rien faire de plus. Si je reste ici, j’ai plus de chances de me faire tuer, et de ralentir les exorcistes. Pas de les aider.
Alors je me retourne et commence à m’éloigner de l’akuma, fuyant.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Résumé:

Merci Anne pour le vava ♥️

Thanks ♥:

Le feu sous la glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure
Aime:
N'aime pas: avatar
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

Éveil
Premiers contacts
Carnet de voyage
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 142 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 17
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Quête : Le jour des courses (+40)
Chipeur arrête de chiper (+40)
Un sauvetage inattendu (+30)

Conditions : 1/12
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Nov - 18:26
Ars est en colère. Ars est déterminé. Mais Ars est trop lent.

Alors il n’a pas le temps de faire quoi que ce soit, quand les deux hommes se mettent à se battre. Il ne peut que regarder, tout en continuant à dessiner. Sa main est vive et glisse à toute allure sur le papier.

Ars est impuissant. Il ne peut pas reprendre son histoire, pas tant que les armes s’entrechoqueront. Car son hôte a une voix toute douce et toute faible. Alors ils ne l’entendront pas. Et l’Art ne peut pas non plus faire apparaître des objets pour venir en aide à sa famille. Il a bien trop peur de blesser Verum. Le voilà condamner à regarder, immobile sur le côté.

L’Ecossais est blessé. Le Souvenir grimace et sent la colère monter en lui. Toi, Lily, tu gémis, recroquevillée quelque part au fond de ton âme. Plus impuissante encore que ton Noé, tu regardes ton ami être blessé. Et puis, tu t’inquiètes pour Amorem aussi. Qui sait ce qu’il se passe de l’autre côté de la barrière de lumière. Ton seul espoir, c’est que tant qu’il y a de la lumière, elle est en vie. Tant que la barrière ne fléchit pas, l’Amour est debout.

Le combat continue, sans qu’il ne puisse rien faire. Sur son calepin, de nombreuses armes ont vu le jour, ainsi que quelques bouclier et d’autres … trucs. Des trucs qui comme ça, semblent étranges et incongrus, mais il a confiance en lui. Ars sait qu’il finira par gagner ce combat.

D’ailleurs, une brèche se créer. Une chance de pouvoir reprendre son histoire et ainsi de tuer Ian. Un sourire carnassier naît sur ses lèvres, alors que son Frère prend place à ses côtés. Il regarde, admiratif, les géodes noires se créer devant eux. Le pouvoir de la Vérité est incroyable et Ars ne peut s’empêcher de l’envier. Même si, bien sûr, les siens restent tout de même mieux.

« Fais vite. Je ne sais pas ce que tu as prévu, mais il faut l’attaquer dès qu’il sort. Ensemble.
Il ne fallait pas être si bruyants. »

Une remarque qui sonne comme un reproche, alors que le Noé fronce les sourcils. Ça ne lui plait pas plus qu'à Maugrim d’être simple spectateur. Et encore moins quand c’est pour voir un tel massacre. D'un geste lent, Ars abaisse son calepin et se racle la gorge pour s'éclaircir la voix.

« Je n’ai pas répondu à votre question, Ian. On me nomme Ars. Quant à la jeune femme avec qui je partage cette nouvelle vie, ce n’est pas à moi de vous la présenter. Et si je puis me permettre, c’est tout de même assez rustre de demander, alors que je ne sais rien de vous. »

Il soupire d’un air las et pose ses mains sur les hanches. Hanches qui sont bien fines à son goût. Il faut que son hôte se renforce un peu, jamais ils ne pourront gagner cette guerre sinon. Mais peu importe.

« Vous m’avez interrompu dans mon histoire. C’est très malpoli, vous savez ? Et vous m’en voyez désappointé. Par chance, je ne suis point boudeur. Alors je reprends, si vous le voulez bien ? »

L'Art inspire profondément et plante ses yeux dans ceux de son ennemi. Il est temps de reprendre son sérieux. La jolie Lily a déjà bien mis en place le décor, il ne lui reste plus qu’à rentrer dans le vif du sujet.

« Ian se promenait, rêveur. C’est alors qu’il se fit mordre par un serpent. Une vive douleur se fit sentir dans sa jambe, alors que le poison coulait dans ses veines. Peu à peu, le jeune homme se sentit nauséeux, avant d’être pris de vertiges. »

Il ne faut pas bien longtemps avant que ses mots ne fassent effet. Bien. Alors il se tourne vers son partenaire et abaisse la voix, pour ne pas épuiser la jeune femme tout de suite.

« J’attends ton signe pour donner vie aux dessins, cher frère. Il ne faudrait pas que je te blesse par accident, n’est-ce pas ?»

Résumé:

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Mon but: Découvrir le monde
Aime:
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 500 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP : EN PAUSE
13/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Mary [15/3]
www ۞ Elliot [3/3]
www ۞ Maugrim & Oliver

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]
www ۞ Rhian

www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Lun 7 Nov - 22:10

Chapitre IV Bis - Ft. Kanda, Bonnie, Louis, Lily, Maugrim

Fausse Trinité

À peine allais-tu porter ton deuxième coup que le bateau se secoue violemment, interrompant ce dernier. Tu sursautes face à ce tremblement et tu manques de tomber, mais tu te tiens encore debout. Et quand ce dernier termine, tu vois la lueur des yeux de ton adversaire disparaître dans l'obscurité, telle une bougie sur laquelle on souffle. Tu te crispes, surprise par la révélation de ce nouveau pouvoir. Et tandis que la lumière disparaissait et que l'obscurité t'enveloppait tel un voile, tu te retrouves aveugle.

Tu entends les mouvements de la Noé, mais tu es si surprise que tu ne réagis que trop tard face à ses intentions. Tu sens ses petites mains à la force incroyable te prendre les bras et les placer derrière ton dos avant de te les attacher. Tu t'apprêtes à riposter d'une violente bousculade, mais un violent coup de poing percute ton abdomen. Tu te plies légèrement, lâchant un gémissement de douleur à l'impact. Maintenant tu en avais la confirmation, elle frappait plus fort que toi, d'un échelon supérieur à toi. Mais ce n'est rien comparé aux coups que tes deux mentors te donnaient, les deux Maréchales, Nine Cloud et Mona O'Connor. Tu n'es pas inquiète, mais tu serres les dents rapidement, car tu as mal, et tu ne le caches pas.

À quoi bon, tu n'abandonneras pas.

« Tu devrais renoncer. »

Dit-elle tel un souffle à ton oreille, sans émotion, sans tonalité particulière.

Tes yeux ouverts contemplent l'obscurité qui t'enveloppe, tu devrais réagir sur-le-champ, mais... Tu es comme absorbée par cette obscurité. Elle t'enveloppe, te caresse, t'isole. Elle te semble si familière, terriblement familière. Tu fermes les yeux, et tu vois Guillaume.

~Aïe !~
 Laisses-tu échapper en te cognant la hanche sur le bord d'une table.

~Tu renonces ?~ Te lances Guillaume, de sa voix résonant dans toute la bibliothèque.

~Je ne m'avoues jamais vaincue !~ 
Rétorques-tu avec un large sourire complice plein de douceur, tandis que tes yeux observent l'obscurité totale de la géante salle.

~Je ne suis pourtant pas très loin, tu sais.~ Un rire s'échappe de ses lèvres, ce qui t'en arrache un.

~ Alors pourquoi ais-je cette impression que tu me mens ?~

~Ne te fies pas à tes yeux, écoutes plutôt ma voix.~

Tu restes silencieuse et tu écoutes. Tu écoutes les rassurantes notes que cette voix produit, parcourant toute la salle depuis...

~Guillaume ?~ Demandes-tu tout en te déplaçant, tapotant tout possible meuble sur ta trajectoire.

~Noooon, il n'est pas là pour le moment~ Répond une voix d'homme exagérément efféminée.

Et tandis qu'il te répondait, tu te dirigeais à petit pas vers la source de cette voix, armée de ton large sourire malicieux. Et ce, jusqu'à entendre le son de sa respiration. Tu te mets derrière lui et tu lui chuchotes.

« Je t'ai trouvé ? »

C'est alors qu'il décampe et va se percher quelque part.

~Cherche encore.~

Tu ris une nouvelle fois.

Tu es heureuse.

Et cette obscurité, te rend ainsi.

La douleur est absente, car une chaleur la remplace. Cette chaleur qui anime n'importe quel être, n'importe quel âme. La Salvation, la Condamnation, ton salut. L'Amour.

Un doux sourire apparaît sur ton visage, avant que tu ne le montre les yeux dans les yeux de la Noé.

*Tu aurais dû me rendre sourde*

C'est alors que d'un coup de tête, tu la percutes, serrant les dents. Tu en profites donc pour tirer violemment sur tes liens d'un coup, pour la faire basculer assez loin pour qu'elle puisse lâcher prise.

Résumé:

† Harfang des sables blancs †

Mon but:
Aime:
Oda D'Asthor† Harfang des sables blancs †
Le tranchant des ailes est plus aiguisé que celui du plus tranchant des aciers

▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 131 Féminin
▐ RPG Age : 18
▐ Personnalité : Guerrière malgré elle
▐ Parcours RP : 210 points

Rang F

Rang E dans 190 points[/font]
Lun 14 Nov - 21:00

Cela faisait maintenant plusieurs heures que l'Innocence faisait des ravages. Pourquoi s'était-elle éveillée si brusquement ? Était-ce une façon de se protéger ou de faire fuir ses ennemis ? Ou alors, une façon de dissuader les exorcistes de s'en approcher de trop près ? Avait-elle senti la menace des apôtres de Noé avant même qu'ils ne se rendent sur place ? Tant de questions, et si peu de temps pour y répondre. Tout ce que vous saviez, c'est que les éléments ainsi déchaînés n'étaient pas en votre faveur.

La tempête continuait de faire rage. Des vagues immenses se dressaient devant les embarcations avant de s'abattre violemment sur elles, brisant parfois une partie du navire. Le vacarme qui accompagnait cette démonstration sans précédent de la puissance de la nature était insoutenable ; vous plongeant comme au cœur d'un orage redoutable et meurtrier. Et vous ne saviez pas vraiment lequel des deux était le plus dangereux, à cet instant : subir la colère de la foudre, ou celle du cristal divin. A l'un comme à l'autre, vous saviez qu'il était impossible de vous y soustraire : apôtre de Noé ou exorciste, vous aviez choisi de vous rendre en ces lieux ; et vous retrouviez désormais pris au cœur d'un terrible piège. L'Innocence n'était amie de personne : elle ne luttait que pour sa propre survie, semblant ne faire aucune distinction entre ses ennemis et ses alliés.

Ça ne la rendait que plus dangereuse, plus terrifiante. La puissance de ses déferlantes n'épargnait rien sur son passage. Les bateaux endommagés se retrouvaient renversés, brisés en mille éclats de bois, eux-même projetés tels de redoutables missiles à chaque fois que la mer se soulevait de colère.

La situation devenait de plus en plus compliquée pour vous, peu importe le camp pour lequel vous vous battiez. A mesure que le temps passait, vos chances de vous en sortir indemne s'amenuisaient. Il était devenu impossible pour vous de vous battre dans ces conditions... Ce qui s'était annoncé comme un nouvel affrontement qui marquerait l'histoire de la Guerre Sainte s'était transformé en une lutte pour la survie ; et vous comptiez bien être là pour le raconter.

Et soudain, un flash. Aveuglant, perçant l'obscurité des nuages, accompagné d'un bruit que vous n'aviez jamais entendu jusque là.

Et puis rien. Plus rien.

L'espace d'une seconde, tout s'était arrêté. C'était comme s'il ne s'était rien passé. La mer avait aussitôt cessé d'être agitée, redevenue paisible ; aussi calme que le ciel était bleu ; aussi sereine que le soleil brillait haut au dessus de vous.

Le silence s'abattit brusquement sur le triste champ de bataille ravagé ; et aucun de vous n'osa le briser. Vous ne compreniez pas. Que venait-il de se passer ?

L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 706 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Contenu sponsorisé