Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe VIII
Lun 3 Oct - 0:53
INTRIGUE, CHAPITRE IV bis
GROUPE VIII

Si l'Océan vous avait accueilli sans remous, sous un ciel bien haut et sans nuage ; le temps des contemplations et des soupirs de ravissement était terminé. Bien vite, vous aviez été rattrapé par la réalité de votre mission : celle-ci n'avait rien d'une promenade de santé, et vous n'étiez en sécurité nulle-part sur l'immense étendue d'eau. Chaque chose qu'il vous était donné de voir, au dessus ou en dessous, était susceptible de cacher un danger mortel. Et, malgré l'extrême prudence dont certain de vous aviez pu faire preuve ; le malheur avait fini par s'abattre sur vos embarcations.

Brume épaisse, requin aux dents aiguisées, effondrement d'épave, vague dévastatrices et plongeons forcés... L'Innocence, si tout cela était bel et bien de son fait, ne manquait pas d'astuce pour vous faire comprendre que vous n'étiez pas les bienvenu en ces lieux maudits. Par chance, vous aviez tous survécu aux différentes épreuves que vous aviez du affronter ; quand bien même certains s'en étaient sorti avec beaucoup moins de chance que d'autres. Le principal, pensiez-vous ; c'était que tout le monde soit encore en vie. Pour l'instant, du moins.

Car si jusque là vous ne l'aviez pas aperçu, — et n'aviez donc aucune preuve tangible de sa présence ici — l'Innocence ne tarda pas à se manifester d'une façon si singulière qu'elle ôta toute forme de doute possible : au loin — mais suffisamment près pour que vous puissiez tous l'apercevoir — la mer s'agita à nouveau. Comme attirée par un puissant magnétisme, l'eau environnante semblait converger même un seul et même point ; tant et si bien que vos navires, bien que résistants, basculèrent brusquement et se mirent à tanguer dangereusement. Et ça ne s'arrêta pas là : peu à peu, ce que vous aviez plus ou moins identifié comme une sorte de tourbillon sous-marin prit de l'ampleur. Formant un véritable manège infernal avec les éléments, et d'une puissance telle que plusieurs animaux marins en furent expulsés, l'ouragan venu des profondeurs de l'Océan finit par prendre la teinte typique et propre à l'Innocence : un vert bleuté et une lueur diffuse, presque aveuglante. Au cœur du cyclone, plus une seule goutte d'eau : le Cristal Divin, s'en servant visiblement comme d'un bouclier, avait, à l'image de Moïse sur la Mer Rouge ; écarté la mer autour de lui.

Pour les quelques uns d'entre vous encore plongés sous l'Océan, le spectacle, tout différent qu'il était ; n'avait rien de moins effrayant : un tube d'eau, au diamètre gigantesque et semblant sortir tout droit d'un roman fantastique, se dressait non loin de vous, attirant dans sa course infernale autant d'animaux, d'épaves et de fonds marins qu'il en repoussait avec violence. Vous étiez bien incapable de garder votre équilibre, et ne deviez votre salut qu'à l'attache qui vous reliait encore à vos embarcations respectives.

L'Innocence était enfin là. Et tant pis si elle avait cherché à vous prévenir : désormais, vous ne pouviez plus fuir. Pas plus que vous ne pouviez échapper aux formes menaçantes qui se dessinaient dans le ciel, à l'horizon : des formes que vous ne connaissiez que trop bien pour les avoir tant de fois craint et affronté.

Celle des akumas.
L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 655 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe VIII
Sam 8 Oct - 19:02

Sea & Storm

Seuls, c’était un bien grand mot. A peine ces mots avaient-ils franchis ses lèvres que Josh les regrettait déjà. Le brouillard s’épaississait de plus en plus et, bientôt, les silhouettes déjà informes de ses camarades disparurent au profit d’une masse laiteuse et parfaitement uniforme. Non, ils n’étaient pas seuls. Maintenant, il était seul. Aux prises avec un brouillard froid, humide et terriblement mystérieux.

Dès le moment où il avait vu ces compagnons disparaître, Josh sentit son cœur battre de plus en plus fort. Malgré les embruns marins, il avait la gorge sèche et n’osait plus parler de peur de réveiller quelque monstre englouti.
Pourtant, bien vite, le silence fut brisé par des cris, des alertes, des ordres. Plus ou moins loin, tout ce vacarme semblait venir aussi bien des autres bateaux que du leur. Mais avec cette brume, il était impossible d’avoir une idée des distances. Stoïque, ou bien totalement paralysé par la peur, Josh ne bougea pas à ceci prêt qu’il resserra sa prise sur Excalibur.

L’écossais scrutait la brume avec anxiété, ne sachant pas s’il devait tourner la tête ou s’il devait se retourner. Son cœur battait fort, à un tel point qu’il pouvait le sentir frapper furieusement ses tempes. Son cerveau fonctionnait à vive allure, peut-être même trop, se laissant aller à des fantasmagories irréelles, des monstres imaginaires peuplant l’eau noire, aux longs tentacules effrayants ou bien encore descendant du ciel comme des dieux vivants et titanesques.

Et d’une certaine manière, Josh n’avait pas tort de penser ça. L’Innocence était l’incarnation-même de la puissance du Seigneur et, bientôt, même s’il n’en avait pas conscience pour le moment, des horreurs pires que la mort allaient déferler sur eux. Et contrairement à la bataille des plages bretonnes, il n’y avait nul moyen de s’enfuir. Il n’y avait que ce plancher branlant. Ou l’eau glacée comme celle du lac d’Avalon. Mais cette fois, il n’y aurait pas d’épée à l’aura légendaire pour lui redonner la force de combattre. Que l’eau, le froid et la pénombre. A jamais.

Résumé:

Merci Malcolm pour cette magnifique signa *w*
† Pendragon †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver sa soeur
Aime:
N'aime pas: avatar
Josh A. Arryn† Pendragon †

Josh labhair #663366

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 131 ▐ Autres Comptes : Seth, Dirty, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Optimiste invétéré !
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Cambridge80pts
Munich100pts
Irlande250pts
Glastonbury60pts
Congrégation40pts
Intrigue Chap. IV180pts
Hors-RP • 160pts

Rang D920 pts
Rang C dans • 130 pts

Lun 10 Oct - 16:34

RetrouvaillesPartager un dîner, c'est comme ce livrer à l'ennemi. On est seul face à l'autre, vulnérable. Et pourtant, ce soir là on a finit par être amis.

« Ainsi font, font, font,
Les petites marionnettes,
Ainsi font, font, font,
Trois p'tits tours et puis s'en vont.

Les mains aux côtés,
Sautez, sautez, marionnettes,
Les mains aux côtés,
Marionnettes, recommencez. 
»

Voilà ce que ma chorale chantait. Au dessus d'un de ses esclaves, je restais droit me servant de mon parapluie comme d'une baguette de chef d'orchestre. Tous les akumas derrière moi chantaient avec joie, entrain et obligation.

La comptine devait résonné par delà l'horizon alors que les voix métalliques chantait à l’unisson. Que s'était jouissif ! Ils allait tué toutes ses marionnettes ! Ses petits pantins, on va leur couper les fils ! Un à un ! Avec des ciseaux mal aiguisés et mangé par la rouille ! Pour que ce soit lent et douloureux !

Mais tellement de bateau.
Une bataille navale !
Nan, il fallait en choisir un seul !
Une seul, on est d'accord.
Mais lequel ! Ils sont tous beau.
Un regard en bas et des dizaines de reproduction taille réel de mes petits bateaux préférer flottait sur la mer.

« Pique ! Nique ! Douille ! C'est toi l'andouille ! »

C'était celui là !
Le plus beau !
C'était le plus beau parce que je l'ai choisit !
Je tapotes du pieds sur ma monture et lui intime de me déposer sur ce ravissant rafiot.

« Continuez de chanter sans moi. Si j'en vois un qui s'arrête, je lui demanderais bien gentiment de s’autodétruire ! »

Je souriais et rigolai alors qu'il descendait sur l'embarcation. L'akuma se posa délicatement sur le pond et je pus descendre. Ma monture, un petit bouffons akuma, put aller dire bonjour à quelque marin. Pendant ce temps, je me promenais sur le bois faisait claquer mes bottes sur le solide bateau. Je regarde dans un tonneau.

« Ils ont même des vrais tonneaux ! J'ai pas de vrais tonneaux. Et ces cordes, comme elles sont belles ! Je veux le même. Je veux le même bateau ! Il faudra que je demande au comte si je pourrai avoir le même bateau ! »

Je me retournai avant d'être surpris.

« Josh ! C'est bien toi Josh ! Mon ami, comment on se retrouve ! Mais tu as l'air en forme ! »

Le bouffon akuma passa entre moi et lui poursuivant un marin apeuré. Il y avait donc une bonne distance entre eux.

« Si j'avais su, j'aurais amener table, chaise et dîner. On aura manger ensemble dans la joie et la bonne humeur comme la dernière fois ! »

Et sans raison apparente, je me mit à faire se balader la pointe du parapluie sur le sol. « Interdiction de passé à se que tient Josh dans ses mains ». Un regard en arrière vers mon ami surpris de ce que je faisais, je lui souris. Et continue d'écrire, jetant régulièrement un œil vers. Je me mis à marcher sur le pond toujours pointe de parapluie au sol et forme un cercle de 4 mètres de diamètre environ avec écris de nombreuses fois : « La vitesse est augmentée ».

Si Josh avait entamé une course ou quoique ce soit. Le bazar qui régnait sur le bateau, plus les remous des vagues, plus la distance me laissant clairement le temps de tracer tout cela et de me repositionné à un ou deux mètre de ma barrière. Et si jamais un autre fauteur de trouble arrivait. Mon gentil bouffon pourrait l'occuper ! Il n'y avait plus qu'à attendre. De toute manière, mes mouvements étant plus rapide, je pouvais désormais écrire bien plus vite.

Déjà j'écrivais en direction d'un groupe de marin se défendant contre les akuma : « Interdiction d'être un homme ». Du coup, toutes les femmes seront épargné que c'est galant, non ?

Instructions en cours :
« Interdiction de passé à se que tient Josh dans ses mains »
« La vitesse est augmentée »
« Interdiction d'être un homme »

Résumé:

Viens Invité. Je te donnerait des centaines de caramels, sucettes, nougats. Tout plein ! Tout plein !

Pitit dessin de Wisely:

L'incarnation de l’Énigme ∮

Mon but: Pouvoir assouvir ses envies à tout moment.
Aime:
Nathanael ElmsleyL'incarnation de l’Énigme ∮
« Qui sème l'illusion récolte la souffrance. »

« Je crois qu’il y a encore beaucoup de bonbons qui nous attendent ! »

« Plus jamais … Plus jamais on se séparera … Dis … Papa. »

Nathanael dit des conneries en #ff00ff
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 137 ▐ Autres Comptes : Lëo de Olivieira ♠ Asya Zubkova ♠ Haydar A. Bara’Layal ♠ Ehsan Sa‘di de Chirāz ♠ Ulric
Masculin
▐ RPG Age : 33 ans
▐ Personnalité : Imprevisible ¤ Galant ¤ Possessif ¤ Protecteur ¤ Excentrique ¤ Gourmand ¤ Joueur ¤ Excessif ¤ Charismatique ¤ Paternel
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

HRP : 200 + RP : 860
Pts : 1060

Rang C

Rang B dans : 440pts et 4/4combats

Fiches :
Présentation / Technique

Lun 10 Oct - 21:47
GROUPE VIII
JOSH A. ARRYN
&
NATHANAEL ELMSLEY
Tous avait avancé si vite que tu n'avais pas eu le temps de t'y préparer. Le brouillard était devenue de plus en plus épais. Assez pour ne bientôt plus apercevoir le reste du groupe une fois séparés. Tu regrettes de porter ton uniforme en ce moment-même car celui-ci était bien visible par les autres. Par les noah. Les akumas. Ce brouillard serait-il ce qui vous conduirais à votre perte ? Ce brouillard était lié à l'innocence... ? En  tout cas,  la lumière qui vint jaillir dans la mer, et le fait que la mer devint agité brusquement ne pouvait signifier qu'une chose. L'inoccence était bien-là et malheureusement, si vous  pouviez l'apercevoir, il y avait de grande chance... pour que les Noah interviennent avec les Akuma. Cette mission te donner froid dans le dos. Il s'agissait d'une grande mission en plus, et le stresse te guêtait de toute part. Alors tu attrapes ton bras et tient prêt. Sur tes gardes, tu e rapproches de Josh. Le Seul partenaire que tu arrivais à distinguer dans ce brouillard et qui n'était pas loin.  Le spectacle provoqué était pourtant magnifique malgré l'intensité et lea pression sous-marine qu'offrait le décors.

Tu fais un soupir. Tout avait été trop calme dès le début pour s'imaginer un seul instant être capable de passer une mission paisible. Le mot paix était peut-être même impensable en cet instant précis puisqu'une voix dans la brume te tira de tes pensées. Une vielle connaissance de ton compagnon d'arme ? Intéressant... et pour autant effrayant car cette personne venait de se frayer un chemin grâce à sa monture. Et des Akuma voulaient au dessus  du bateau tandis que celui qui servait de monture fut déposer sur le pond du bateau apparemment. Une mission normale était-ce donc trop demandé ? ...

« Josh ! ... Attention aux akuma ! laisse les moi ! » Tu hurles le prénom de Josh avec une voix vraiment inquiète pour lui, en voyant l'étrange personnage qui se tient devant lui. Tu actives ton bras qui se transforme en un bras mécanique monstrueux, des fils partout, une lumière...

« Braccio sinistro, Gaki Kaibyaku Ko attivazione * » Glisse-tu pour activer ton bras, dans ta langue natale, à travers la brume en te dirigeant vers cet être à la solde du Comte Millénaire.

« éloigne...toi de lui ! » Tu arrives à la hauteur de ton camarade, en posant une main sur son épaule. Regardant si il n'était pas blessé.  

Résumé :

Dim 16 Oct - 18:51

Sea & Storm

Tout semblait comme étouffé dans cet épais brouillard. Les coups de canons, les cris effroyables des leurs pauvres victimes jusqu’au bruit incessant des vagues furieuses. Pourtant, dans cette ambiance angoissante, un son bien précis, lancinant et glaçant, parvenait clairement aux oreilles de Josh. Un pas claquant sur le plancher, se rapprochant inexorablement de lui et de Solaris, qui avait fini par le rejoindre. Alors qu’il tenait déjà fermement Excalibur, Josh raffermit sa prise, à un tel point qu’il sentit lentement une douleur remonter le long de son bras, partant du dos de sa main, résultat d’une blessure plutôt sérieuse qu’il avait ramenée de la mission à Cambridge.

Bientôt, une silhouette perça le brouillard. Formée d’habits bouffants et bariolés, accompagnée d’un parapluie excentrique, Josh ne put que reconnaître qui venait semer la mort sur ce bateau. Et en un instant, ce fut comme si la douleur de sa main venait de croire. C’était le bout de ce parapluie qu’on avait planté dans sa main comme si on avait voulu le crucifier. C’était cet homme, qu’il croyait pourtant être son ami, qui avait appuyé et appuyé, dans un plaisir malsain, jusqu’à lui en briser les os.
Le magicien de Munich.
Nathanel.

L’un comme l’autre, ils furent surpris de se rencontrer ici. Mais à l’inverse de son ami, Josh n’éprouvait aucune sympathie, aucun plaisir de le retrouver. Plus jamais il ne partagerait de repas avec un tel fou.
Le sang battant dans ses tempes, le souffle déjà court sous l’effet du stress, Josh leva son épais, la pointe dirigée droit sur le cœur de Nathanael. Il n’avait pas peur. Ou plutôt, il n’avait plus peur. Il avait changé depuis leur dernière rencontre, était devenu plus fort. Il n’éprouvait qu’un sentiment de vengeance. Une vengeance froide comme l’acier d’Excalibur. « Nathanael. »

Il n’ajouta rien d’autre, plus parce que sa mâchoire était serrée et sa gorge sèche que parce qu’il n’avait rien d’autre à dire. Et pendant ce temps, Nathanael écrivit, traçant des courbes que Josh n’arrivait à pas à distinguer. Alors il observa. Il connaissait les stratagèmes de son adversaire, savait combien il était fourbe. Il ne fallait en aucun cas se jeter dans la gueule du lion. Pas après ce qu’il avait subi à Cambridge.

Solaris arrive près de lui, posant une main apaisante sur son épaule. Le corbeau allait s’occuper des akumas, sommant toutefois à Josh de faire attention. Ce qu’il savait par-dessus tout. L’écossais acquiesça d’un mouvement de tête et s’élança droit devant lui.
Avec tout ce brouillard, il avait bien vu Nathanael tracer quelque chose au sol mais il ne savait qu’il s’agissait d’une ligne qu’il traversa sans même s’en rendre compte. Jusqu’au moment où, pensant qu’il allait atteindre le magicien, il fut violement tiré dans arrière, au niveau de sa main qui déjà le faisait souffrir. Pris dans son élan, il tomba à la renverse, prêt à hurler sur Solaris, pensant qu’il s’agissait du semi-akuma qui voulait l’empêcher d’assouvir sa vengeance. Pourtant, il n’y avait personne derrière lui et maintenant qu’il était au sol, il put voir clairement la ligne qu’il franchissait à moitié. Ne se posant pas plus de questions pour le moment, il roula du "bon" côté de la ligne et se releva en vitesse.

Nathanael le regardait avec son éternel sourire moqueur, à deux, peut-être trois mètres de la ligne. Josh confronta le regard du magicien sans en avoir peur. La pointe d’Excalibur très proche du plancher, Josh attendit de son côté de la ligne et lança sur un ton froid : « Ça ne se passera pas selon tes règles, cette fois-ci. »

Hors-Rp:

Résumé:

† Pendragon †

Aime:

Josh labhair #663366

Masculin
Cambridge80pts
Munich100pts
Irlande250pts
Glastonbury60pts
Congrégation40pts
Intrigue Chap. IV180pts
Hors-RP • 160pts

Rang D920 pts
Rang C dans • 130 pts

Mer 19 Oct - 23:42

EscrimeQu'il vienne ce Josh, ce sera drôle !

« Avant que mon parapluie formait les lettres dans les airs, je pus croisé le regard de mon ami. Plein de haine, de douleur, d'envie de se venger ! QUE C'ÉTAIT JOUISSIF ! Je ne pouvais me retenir, je voulais sauter, trottiner, crier ma joie. J'eus presque un frisson alors qu'il criait mon nom.

Alors écrire ses mots pendant qu'il courrait vers moi comme un chien traversant un champs pour retrouver son maître adoré. Je lui aurait bien ouvert mes bras. Mais j'écrivais sur le sol terminant le cercle. J'eus écrit le dernier mot quand ses pieds continuérent leur course alors que l'épée s'était brusquement arrêter. Je crus voir sa stupeur alors que son dos percutait le sol. Je ne pus me retenir de rire.

Ce fut à ce moment que je levais mon parapluie inscrivant la régles en direction de la foule qui s'amassait entouré par les akumas. J'eus finis quand monsieur Josh me fit l'honneur de se relever.

« Ça ne se passera pas selon tes règles, cette fois-ci.
- Le crois tu vraiment ? Qui viendrait m'arrêter ? Votre Dieu qui laisse tous ses pauvres gens mourrirent sous tes yeux ? Les régles sont faites pour être transgresser, mais Dieu sera toujours là pour vous en punir ! Comme maintenant ! Crois tu encore en Dieu !? »

Soulignant mes mots, le traits s'élança. Il traversa bon nombre de membres d'équipages tous aligné. Leurs mains vinrent se posé là où ils furent traversés. Un rictus de douleur embellisait leur visage alors que le doux chant des plaintes de douleur arrivait à nous. Je voulais que Josh l'entende avant que son chant ne vienne s'ajouter à la symphonie.#

Profitant de la distraction des agonisant livrer sans défense aux akumas, de mes talents d'illusionnistes et de mes mouvements lus rapide, j'inscrivis dans mon dos sur une de ma paume droite : « Interdiction de porter son arme à deux mains ».

De manière théâtrale, je récupérai mon parapluie tenu entre mes cuisses pour ouvrir mes bras au ciel en m'exclamant : « Crois tu encore en Dieu !? » Comme j'étais joueur et que les écrits qui bloquait l'exorciste s'effaçaient, Je mis mon parapluie devant moi inscrivant sur la toile : « Interdiction de toucher le parapluie ».

Une joute à l'épée sera du plus grand effet sur ce magnifique bateau. Ça sera probablement plus de l'escrime étant donné que j'aimerais évité de me faire toucher par l'innocence. Et quel combat ce sera dans cette atmosphère où chaque geste est plus rapide. Mon adversaire arrivera-t-il à s'acclimater ?

En tout, j'étais prêt, en position, main dans le dos, parapluie en avant, de trois quart, bien sur mes appuis. Qu'il vienne ce Josh, ce sera drôle !

Instructions en cours à la fin du poste :
« Interdiction de porter son arme à deux mains »
« Interdiction de toucher le parapluie »
« La vitesse est augmentée »

Viens Invité. Je te donnerait des centaines de caramels, sucettes, nougats. Tout plein ! Tout plein !

Pitit dessin de Wisely:

Aime:

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 137 ▐ Autres Comptes : Lëo de Olivieira ♠ Asya Zubkova ♠ Haydar A. Bara’Layal ♠ Ehsan Sa‘di de Chirāz ♠ Ulric
Masculin
▐ Personnalité : Imprevisible ¤ Galant ¤ Possessif ¤ Protecteur ¤ Excentrique ¤ Gourmand ¤ Joueur ¤ Excessif ¤ Charismatique ¤ Paternel
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Jeu 20 Oct - 23:50
GROUPE VIII
JOSH A. ARRYN
&
NATHANAEL ELMSLEY
La situation n'était clairement plus à notre avantage, les akuma envahissaient les lieux petit à petit. Le nombre des membres d'équipages se réduisaient. Je devais agir et vite, les cris devenaient tellement insupportables qu’il fallait que j'attaque vite. Je dois le faire, je dois les aider. Je devais les détruire. Détruire ces machines de guerres qui défilaient les unes après les autres. Je ne pouvais rester plus longtemps sur ma position de défense.

Alors que Josh avait acquiescé ma demande, il partit, accélérant, passant droit devant moi vers notre ennemi. Mon regard en fut inquiet quelque minutes, mais sa détermination à vivre et surtout à se venger me faisait froid dans le dos. Tant qu'il survivait pour le moment et faisait attention à ne pas tomber dans le piège, du cercle vicieux de la vengeance, cela ne me gênerait pas.  

Je fonce moi-même vers les Akuma désormais, plus rien ne pouvait m'arrêter prenant exemple sur Josh. J'entrais pleinement dans la bataille. Commençant à détruire, un Akuma, deux Akuma, trois Akuma. A chaque fois tenant mon bras gauche et le pointant vers la cible. Un chant noir d’attraction se créait. Aussi grand qu'un trou noir, il avalait les akuma se trouvant sur le passage que je me frayais sur le pont du bateau.

Je me prends plusieurs tires de rayons akuma que je tente d'esquiver avec tant bien que mal. Seulement, à chaque fois il en arrivait encore plus. Je les détruisais encore. En tournant la tête, je pouvais observer discrètement le combat de mon compagnon contre ce Noah. Nathanaël. J'espérais qu'il s'en sorte, cette pensée me fit éviter de justesse un tir d'obus d'akuma, me renvoyant dans la direction de Josh. Sautant sur le bord du Navire quelque fois, me ruant à terre également.

Sauf que cette fois ci, l'attaque fut plus résistante. Je m'attaquais en effet à la monture du Noah qui l'avait amené ici. Plusieurs fois repoussé, et plusieurs fois j'esquivais en reculant. J'attaquais, mais reculais pour mieux sauter. C'était une évidence. Je me retrouve projeté assez violemment contre un pilier en provoquant de vifs mouvements du bateau, rapidement, brusquement. Un bruit d'effondrement se faisait entendre doucement mais de plus en plus fort. Comme si le mat était encore instable.

Résumé :

Ven 21 Oct - 18:53

Sea & Storm

Josh savait que son ennemi ne pourrait s’empêcher de lui rétorquer quelque chose. Pourtant, une fois de plus, son excentricité le frappa. Pourquoi être si grandiloquent ? Il n’y avait, sur ce navire, que mort et désespoir. Certainement pas un public à charmer ou à impressionner. Car, non, Josh n’était nullement impressionner par cette performance d’acteur médiocre se voulant faussement dramatique. C’était peut-être horrible à avouer mais les gens meurent et ce n’était certainement pas Dieu qu’il fallait blâmer mais bien ces démons d’Apôtres.

Soulignant ces mots, Nathanael envoya un trait en direction d’un groupe de matelots effrayés. Immédiatement, des cris atroces s’échappèrent de leurs bouches tordues de douleur. L’horreur s’agrippa quelques instants aux traits de Josh mais elle fut bien vite remplacée par la colère, brûlante et explosive. L’écossais tremblait, ses yeux étaient baissés vers le pont de bois alors que les cris de douleur retentissaient toujours. Il ne pouvait rien faire tant que cette barrière invisible était toujours présente. Il ne pouvait qu’écouter les entendre se lamenter.

« Crois-tu encore en Dieu ? » s’exclama le magicien en ouvrant grand les bras, parapluie en main. Josh releva la tête dans l’instant et lui lança un regard ardent, tueur. Ses prunelles d’habitude couleur sang semblaient briller de l’éclat de la forge. Il cracha alors ces mots : « Pas au tien. »Non, même s’il existait un Dieu vengeur qui guidait les Noés, Josh refusait d’y croire, refusait de céder à la fatalité d’être jugé et puni par ce Dieu démoniaque.
Comme Nathanael faisait mine de se mettre en garde pour tirer face à lui, Josh l’imita, d’une manière moins théâtrale toutefois. C’est alors que le bateau, déjà secoué par les tirs d’akumas, fut ébranlé. Josh eut un rapide coup d’œil en arrière pour voir qu’il s’agissait de Solaris qui venait de frapper violemment le mat du navire, qui semblait résister malgré des craquements inquiétants. Josh s’inquiéta pour son coéquipier mais vit qu’il n’avait rien de grave. Alors, il se reconcentra sur son duel. Heureusement, Nathanael semblait avoir été lui-aussi secoué et distrait. Il n’avait pas profité du moment d’inattention du gaélique.

Se rendant compte que la barrière magique avait subitement disparue -peut-être à cause du choc contre le mat- Josh n’hésita pas à faire le premier pas. Des reflets flamboyants ondulaient le long de la lame d’Excalibur qu’il planta alors dans le sol, à deux mètres du magicien. Comme une explosion, une onde de choc se répandit tout autour de Josh, frappant très certainement le Noé, le déstabilisant par la même occasion.
Néanmoins, Pendragon n’attendit pas de savoir si son attaque avait porté ses fruits. Profitant de l’effet de surprise et du choc hypothétique, il s’élança en avant, tenant fermement son arme de la main droite qu’il leva alors, cette fois prêt à frapper. Il avait peut-être interdiction de toucher lui-même le parapluie (ce qu’il ne savait pas encore) mais Nathanael allait aussi ressentir les effets du contact avec Excalibur. Et ce même si c’était son arme pathétique qui touchait sa lame. Car la lame du Roi Arthur bannissait le Mal avec force et inexorabilité. Du fil de sa lame naissaient les flammes et les explosions ou bien la glace et le gel. Josh avait ici choisi le feu pour plus de mordant mais il n’hésiterait pas à briser ce parapluie avec un froid intense.

Résumé:

† Pendragon †

Aime:

Josh labhair #663366

Masculin
Cambridge80pts
Munich100pts
Irlande250pts
Glastonbury60pts
Congrégation40pts
Intrigue Chap. IV180pts
Hors-RP • 160pts

Rang D920 pts
Rang C dans • 130 pts

Dim 30 Oct - 1:06

Surtout, ne pas se précipiter !La colère rend aveugle. On ne voit que la cible à abattre, mais pas ce qu'il y a autour.

Les petits pantins décimaient la population de ce bateau. Autant d'âme qui ne serviront qu'a grossir le ventre de mes pions. Répétez vous de toutes cette chair ! Qu'on entendent leurs cris comme on entendais les miens quand mes parents me battaient ! Personne ne viendra vous sauvez ! Encore moins votre Dieu !

D’ailleurs, mon petit camarade du jour répondait à ma question. Il ne croyait pas au mien. C'est bien dommage, car le seul dieu en qui je crois, c'est en moi même. Je pense qu'il découvrira que JE suis bien réel.

Je lui sourit. Je vit mon bouffon frapper ce qui semblait être un truc machin de central qui vint percuter de plein fouet le mat du navire. Ce dernier se secoua de plus belle. Voyant que Josh ne prétait pas attention à moi, je tomba à genou comme si une telle secousse avait pu ébranler mon grand sens de l'équilibre. Et encore plus alors que mes mouvements étaient accélérer.

Alors profitant d'être "plus stable", mais surtout prés du sol, je nota dans mon allemand natal à toute vitesse le temps que Josh prenne des nouvelles de son ami : « Passage interdit si tu es écossais ». Josh aurait sûrement pus voir que je notais quelque chose même si j'avais finis avant qu'il ne se retourne. Seulement, ses yeux ne pouvaient tous voir, ils étaient injecter de sang. C'était ce regard de la colère, celui qui aveugle et qui ne se concentre que sur la cible à abattre.

Quel sot !

Mais à peine eus je le temps de me relever, que je sentis une secousse me parcourut les jambes. Elles semblèrent tremblé me faisant faire un pas en arrière pour reprendre mon équilibre. Parfait, il me faisait reculer. Je gardai malgré tout le même sourire d'adrénaline. Que c'était bon !

Ce fut encore plus jouissif de voir Josh empoigné son épée et courir à toute vitesse vers moi. Je l'attendais de pied ferme reprenant assez vite ma garde, encrant de plus belle mes jambes dans le sol. Il s'avançait son arme dans sa main droite (il ne voulait décidément pas l'empoigné des deux mains) vers moi pour me donner un coup part le haut. Soit, seulement, il y avait ce truc écrit dans un langue aussi archaïque que l'allemand dont le garçon ne devait pas se douter.

Mon pouvoir n'inflige aucun dommage réel, aucune plaie. Il est ni contondant, ni tranchant. Il s'attaque à vos nerf et à vos muscles, vous contracte de douleur, touche votre subconscient. Plus vous avez mal, plus vous avez peur d'avoir mal. Quand vous comprenez qu'il y a des règles à ne pas enfreindre vous psychoter. Qu'est ce qu'il faut faire pour ne pas avoir mal ? Et en ayant mal, votre corps souffre et se fatigue. Mais laissons Josh ré-expérimenter tout cela !

Passant au dessus de ma mine, Josh devait sentir comme une explosion en lui. Ses muscles durent se crispé comme il avait arrêter son attaque, que ses jambes avaient fléchis en retombant. Tout son corps devait souffrir, mais ce n'était pas tout. Profitant qu'il faiblisse, mon parapluie, empoigné de mes deux mains, vint frapper à une vitesse 25 % supérieur à la normal le flanc droit de mon adversaire. Si le contact du parapluie lui vaudra une petite douleur supplémentaire, le coup qu'il a subit le fera très bien souffrir.

Ainsi satisfait, je me recule de quelques pas faisant tournoyer mon parapluie en marchant autour de lui.

« C'est bien triste, car moi je ne crois qu'en un seul dieu. MOI ! Crois tu encore que ce ne sera pas fait selon mes règles ? »

Je lui laissais le temps de se ressaisir que la douleur s’estompe un peu. Ça devait faire un peu beaucoup d'un seul coup. Je restais à une bonne petite restant dans mon cercle. Josh pourra bientôt l'expérimenté. La vitesse des mouvements et accrus, seulement le temps reste le même, le temps de réfléchir aussi. Pour un non initié, il faut quelque temps pour s'habituer. Ses gestes seront un peu maladroit au début. Et il aura quelque peu la nausée comme son centre de l'équilibre sera un peu perturbé. Mais Josh est fort, j'étais sûr qu'il allait vite s'y habituer.

« Interdiction de porter son arme à deux mains »
« Interdiction de toucher le parapluie »
« La vitesse est augmentée » (cercle de 4 mètres de diamètre)
« Passage interdit si tu es écossais » (Utilisé pendant ce post)

Seuil de douleur :
Josh : 3

Résumé:

HRP:

Pitit dessin de Wisely:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Dim 30 Oct - 16:43
GROUPE VIII
JOSH A. ARRYN
&
NATHANAEL ELMSLEY

Le mât du bateau ne tenait plus beaucoup, au fur et à mesure que j'esquivais les tirs d'obus d'Akuma, et qu'ils se dirigeaient vers moi. Je faisais tout pour les éloigner des membres d'équipages. Etant parfois obliger de me mettre devant eux pour intervenir rapidement. Heureusement, je reçus l'aide de Josh grâce à une attaque à lui qui créa une grande explosion en visant les Akuma près d'eux. Alors, il ne me restait plus qu'à agir pour éliminer le reste de la troupe d'Akuma. Seulement, la monture du Noah semblait plus résistante que les autres.

Des cris se faisaient entendre de part et d'autre du bateau, et pourtant il fallait continuer à agir. Continuer à se battre pour tenter de sauver le plus de vies possible. Je ne pouvais être sur tout les fronts, et ça me rendait malade. Je secouais parfois la tête, ayant envie de leur dire stop. Néanmoins, je ne pouvais pas abandonner, pas laisser tomber maintenant. J'ai rassemblé les survivants, et puis ils reprenaient les commandes du navire petit à petit.

Ouvrant un peu plus grand la paume faite de matière noire au creu de ma main,  un vortex se fit plus intense et plus voyant que les autres utilisés jusqu'ici pour avaler et absorber le plus possible d'Akuma. Pendant un instant, les cris cessèrent. La peur aussi. Cependant, j'étais devenus bien plus essoufflé. Mon bras gauche n'absorbait jamais en si grande quantité, c'était la première fois que j'en détruisais autant en un seul coup... J'étais épuisé, fatigué, blessé au front, et au bras, plus gravement que d'habitude... mais ce qui me faisait sourire, ce fut que a plupart des petites blessures que j'avais reçus se soignaient petit à petit. Le mât s'écroula lorsqu'un dernier akuma non avalé mais détruit par ma simple dague fonça dessus. J'eus à peine le temps d'empêcher un trou dans la coque du bateau en poussant les extrémités du mât sur les bords du bateau.

Une explosion se fit alors ressentir sur tout le bateau. Un des matelots que j'avais sauvé accouru vers moi. J'étais blessé, mais rien de bien grave, ma capacité de régénération pourrait s'en occuper. Je jette un œil sur le combat entre Josh et Nathanaël. Cette minute de répis avec les akuma pourrait nous permettre de reprendre un avantage. Alors, je me relève, observant le noah ne pas bouger de son cercle tracé un peu plus tôt. Il semblait avoir frappé Josh, comme Josh semblait l'avoir frappé.

Je ne savais pas comment faire pour l'aider. Je n'étais pas vraiment un exorciste, je pouvais aller au front certes, mais contre un Noah... seule l'innocence avait ses chances de pouvoir le détruire. Ou au moins le blesser... Pour le battre, il fallait trouver le point d’Achille de ce noah. Il en avait forcément un. Et puis ce parapluie... Josh ne faisait pas du tout attention à ce genre de détail. Il fonçait tête baissée sans réfléchir... Evidemment, c'était plus facile à dire qu'à faire. Alors, si je pouvais au moins l'aider sur ça.

Si je pouvais arriver à lui piquer ce parapluie... peut-être que ça l'affaiblirait ? Comme il ne pourrait plus jouer avec ? Il fallait tenter un truc de toute façon... Je saute de ma position pour rejoindre Josh en passant par derrière, mettant ma jambe droite devant moi, je fonce, allongé sur le sol vers le Noah. Essayant au passage de lui prendre son parapluie, je ne savais pas ce qui se passerait si je passais dans le cercle, je ne pouvais que fermer les yeux et espérer. Rester en vie.

Résumé :

HRP / PS :

Lun 31 Oct - 10:57

Sea & Storm

Nathanael était une plaie, aussi bien dans ses actions que dans ses paroles. Il horripilait Josh à un tel point qu’il en venait même à se demander comment il avait pu supporter toute une soirée en sa compagnie et même l’apprécier. Et ce sentiment, de honte presque, ne faisait que le faire enrager encore plus. Si le magicien finissait sa journée au fond de l’océan, ce n’était pas plus mal.
Mais pour cela, encore fallait-il arriver à le toucher. Et avec ce cercle accroissant grandement sa vitesse aussi bien d’action que de réaction, Josh n’était clairement pas de taille. Pour tout ce qu’il avait prévu, l’allemand avait une longueur d’avance du moment qu’il restait dans son maudit cercle. Même alors qu’il pensait avoir réussi à le déstabiliser pour lui infliger un coup puissant, Josh se trompait. Mu par une vitesse surnaturelle, Nathanael était parvenu à lui imposer une nouvelle règle, l’empêchant tout bonnement de frapper. Et même si son adversaire avait été ébranlé par l’explosion qu’il avait produite juste avant, il fut tout de même capable de riposter en lui plantant son parapluie dans les côtes. La frappe lui coupa la respiration, l’empêchant de crier sa douleur et il fut renvoyé plus loin, à l’extérieur du cercle. La joue contre le pont du bateau, Josh ne se releva pas tout de suite, se donnant le temps de digérer les coups qu’il venait de recevoir. Il était évident que Nathanael n’allait pas s’aventurer à l’extérieur de son précieux cercle. L’écossais avait donc tout le temps qu’il voulait pour récupérer.

Cependant, une grande secousse ébranla le bateau, ce qui obligea Josh à lever le nez. Le mat du navire venait de céder ! Pendant un instant, Josh se mit à espérer qu’il ne s’abatte sur son adversaire, du moins sur son cercle de malheur, l’obligeant ainsi à le quitter. Mais malheureusement, Solaris le dévia assez pour le pousser vers le bord opposé du bateau, évitant tous gros dégâts. Néanmoins, le bateau penchait à présent, du fait de l’énorme poids qui reposait sur l’un de ses bords. Josh eut alors une idée et, voyant que Solaris s’élançait pour prendre Nathanael par surprise, il se releva tout en tentant d’ignorer la douleur cuisante à son flanc.
Puisque le magicien n’avait d’yeux que pour lui, s’il se mettait à attaquer, le magicien ne prêterait certainement pas attention à Solaris qui venait par derrière, quand bien même sa vitesse était extrême. Alors Josh se mit à courir droit sur son adversaire et, alors qu’il entrait dans le cercle, il se jeta au sol, pieds en avant en un tacle qui avait tout d’abord comme but de ne pas rentrer en collision avec Solaris.
Ainsi attaqué de deux côtés, à la fois frappé en haut du corps et en bas, Nathanael était pris dans un étau et il lui serait bien difficile de ne pas tomber lourdement au sol. Normalement, Solaris devrait avoir de temps pour lui subtiliser son précieux parapluie Connaissant parfaitement son adversaire, Josh n’allait même pas tenter de récupérer l’objet, se rappelant de ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’il l’avait ne serait-ce qu’effleurer. Mais, voulant être sûr que Solaris comprenne son plan, il lui cria alors qu’il se relevait : « Le parapluie ! Jette-le ! Vite ! » Et, alors que Nathanael était, normalement, au sol, il planta une nouvelle fois Excalibur sur le pont de bois, tout proche du magicien. Cette fois, il n’y eut pas d’explosion mais une intense vague de froid qui irait s’insinuer dans le corps du Noé, le paralysant pendant un instant comme s’il était gelé de l’intérieur.

Nathanael pouvait dire adieu à sa vitesse prodigieuse le temps d’un instant.
Instant fatidique.

Résumé:

Hors-RP:

† Pendragon †

Aime:

Josh labhair #663366

Masculin
Cambridge80pts
Munich100pts
Irlande250pts
Glastonbury60pts
Congrégation40pts
Intrigue Chap. IV180pts
Hors-RP • 160pts

Rang D920 pts
Rang C dans • 130 pts

Mar 8 Nov - 16:00

Esprits jumeaux, consciences multiples, Perte de personnalité.Rätsel

Qu'attends tu imbécile ?
Bin, qu'il se lève du con.
C'est pas le moment de jouer.
Mais moi je veux jouer.
Toi, tais toi on t'as pas sonner !
Écrasons le !
Je suis d'accord, il faut le buter et de suite !

Je levai le doigt en direction de Josh, il fallait que je reprenne le contrôle. L'imbécile, ce n'était pas le moment de vouloir jouer. Si on attend trop, ils pourraient reprendre le dessus.

Arrête ! Je veux jouer.

Mon autre bras me fit baiser celui qui était tendu.

Mais non, il faut le laisser à terre et l'achever. Il faut récupérer son innocence.
Innocence ! Je pourrais jouer avec avant de la briser ?
C'est moi qui la briserais !

Voilà, que je parlais tout seul et le comble c'est que ses imbéciles m'ont fait parler à voix haute me faisant passer pour quoi. Comme ils se criaient tous les uns sur les autres, je dus me boucher les oreilles comme pour les faire taire. Et ce fut un cri bien plus fort que se fit entendre. Rätsel n'était pas contente et de ma bouche un cri sortit de mes lèvres alors que mes pupilles brillait d'une haine indescriptible.

Si je peux pas jouer je boude.

Je vis Josh se lancer une nouvelle fois sur moi. Je ne tenais plus mon parapluie comme avant, ma paume serait devenu rouge comme je serait les macarons qui servent de manche.Seulement, elle avait revêtu son gris caractéristique. Même ma posture avant changer, je n'avais plus ma position d'escrimeur, mais simplement les bras le long du corps. On aurait même pus voir une veines ressortir au niveau de mes stigmates qui venaient seulement d’apparaître.

Je le vis distinctement se coucher pieds en avant pour venir m'attaquer par le bas. Et même s'il venait d'entrer dans le cercle, j'avais lever un de mes pieds, je m'étais légèrement décalé et j'allais mettre toutes mes forces pour lui foutre ma chaussure n'importe où tant que ça l'arrêtait que ça lui fasse mal.

Et il dus sentir le choc. Mon dos craqua alors le pied atteignait sa cible. Je me sentis pencher en avant par le choc perdant le notion de l'espace un instant. Seulement, le sol me fit rapidement venir sur terre alors que mon nez avait touché en premier le bois. Je le sentis se briser sous le choc. Je dus glisser un peu plus loin comme le choc était fort me retrouvant je ne sais comment sur le dos et désormais sans mon parapluie.

Je pus me remettre sur le ventre tant bien que mal. Tu n'en l'emportera pas au paradis. « Sale enflure ! » Et mes doigts dessinaient machinalement les lettre alors que ma vision devenait un peu moins flou pour viser. Ce n'était pas compliquer, il fallait viser le con qui en noir qui avait l'épée. Je crus le voir la lever. Bien trop loin pour me la planté.

Alors qu'une vague, de froid m'étreignit comme me signifier que j'étais encore en vie. Ou bien en train de mourir une seconde fois (comme vous voulez ! A vous de choisir !) Mais il ne me fallut qu'à tendre le doigt pour en former le point final : « Interdiction d'avoir une épée. » Et la morsure du froid figea un instant mon doigt dans les airs alors que le trait filait comme une balle de fusil sur Josh. Et je ne sus si c'était mon imagination mais je cru voir les deux mains de Josh poser sur le manche de son arme planté dans le sol.

Peut être avais je rêver comme ma vision était encore trouble par le choc. Et comme si je devais faire un effort énorme, mes muscles ne se contractait presque pas. Mais je devais me lever. Si le froid se faisait mordant et cruel, qu'il semblait ronger mes os. La douleur sur mon visage et le reste de mon corps me fit grincer des dents, mais j'étais debout malgré un gros effort.

Et je me surpris pendant toute cette confusion que l'avantage est que mon nez ne risque pas de gonfler avec toute cette glace. Et en repensant mes esprits, je ne pus que sourire en constatant que celui qui m'avait attaqué était aussi au sol mon parapluie dans les mains. Il avait du me le subtiliser en vol, pendant son kick, sentant l'éclair dans ses bras. Ses nerfs avaient du criait à la douleur.

« C'est très bien joué bande de raclure. Jusqu'à maintenant je jouais. On va beaucoup moins rigoler ! »

Et je souris. Un sourire carnassier qui ne demandait qu'a briser cette innocence entre ses dents.

« Vous croyez qu'un bon gentleman ne possède qu'une arme pour se défendre ? » avais je murmurer dans ma barbichette.

En bon magicien, je savais lancé des couteaux et qu'est ce que je peux bien avoir dans la poche interne gauche de mon magnifique blouson ? Une demi douzaine de petits couteaux de lancé dont la lame n'est pas plus grand que mon majeur. Si ils ne servent habituellement à être lancé sur une pomme au dessus d'une gentille et jolie demoiselle. Ici, ils vont servir à être lancé dans le jolie poire de ses deux gamins.

Enfin pour le moment, je les garde caché dans ma paume attendant que mes muscles se dégèle. Je n'avais pas trop le choix. Les deux devaient encore se remettre de leur décharge. Il y avait comme un statu quo, un moment de battement ou chacun ne pouvait qu'essayer de se remettre.

« Interdiction de porter son arme à deux mains. » (Josh ? Solaris ?)
« Interdiction de toucher le parapluie. » (Solaris)
« La vitesse est augmentée. » (cercle de 4 mètres de diamètre)
« Interdiction d'avoir une épée. » (Trait : Josh : Douleur niveau 5)

Seuil de douleur :
Josh : 4 ?
Solaris : 3 voir 4

Résumé:

HRP:

Pitit dessin de Wisely:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Lun 14 Nov - 21:01

Cela faisait maintenant plusieurs heures que l'Innocence faisait des ravages. Pourquoi s'était-elle éveillée si brusquement ? Était-ce une façon de se protéger ou de faire fuir ses ennemis ? Ou alors, une façon de dissuader les exorcistes de s'en approcher de trop près ? Avait-elle senti la menace des apôtres de Noé avant même qu'ils ne se rendent sur place ? Tant de questions, et si peu de temps pour y répondre. Tout ce que vous saviez, c'est que les éléments ainsi déchaînés n'étaient pas en votre faveur.

La tempête continuait de faire rage. Des vagues immenses se dressaient devant les embarcations avant de s'abattre violemment sur elles, brisant parfois une partie du navire. Le vacarme qui accompagnait cette démonstration sans précédent de la puissance de la nature était insoutenable ; vous plongeant comme au cœur d'un orage redoutable et meurtrier. Et vous ne saviez pas vraiment lequel des deux était le plus dangereux, à cet instant : subir la colère de la foudre, ou celle du cristal divin. A l'un comme à l'autre, vous saviez qu'il était impossible de vous y soustraire : apôtre de Noé ou exorciste, vous aviez choisi de vous rendre en ces lieux ; et vous retrouviez désormais pris au cœur d'un terrible piège. L'Innocence n'était amie de personne : elle ne luttait que pour sa propre survie, semblant ne faire aucune distinction entre ses ennemis et ses alliés.

Ça ne la rendait que plus dangereuse, plus terrifiante. La puissance de ses déferlantes n'épargnait rien sur son passage. Les bateaux endommagés se retrouvaient renversés, brisés en mille éclats de bois, eux-même projetés tels de redoutables missiles à chaque fois que la mer se soulevait de colère.

La situation devenait de plus en plus compliquée pour vous, peu importe le camp pour lequel vous vous battiez. A mesure que le temps passait, vos chances de vous en sortir indemne s'amenuisaient. Il était devenu impossible pour vous de vous battre dans ces conditions... Ce qui s'était annoncé comme un nouvel affrontement qui marquerait l'histoire de la Guerre Sainte s'était transformé en une lutte pour la survie ; et vous comptiez bien être là pour le raconter.

Et soudain, un flash. Aveuglant, perçant l'obscurité des nuages, accompagné d'un bruit que vous n'aviez jamais entendu jusque là.

Et puis rien. Plus rien.

L'espace d'une seconde, tout s'était arrêté. C'était comme s'il ne s'était rien passé. La mer avait aussitôt cessé d'être agitée, redevenue paisible ; aussi calme que le ciel était bleu ; aussi sereine que le soleil brillait haut au dessus de vous.

Le silence s'abattit brusquement sur le triste champ de bataille ravagé ; et aucun de vous n'osa le briser. Vous ne compreniez pas. Que venait-il de se passer ?

L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 655 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Contenu sponsorisé