Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Promesse ; {Kanda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Promesse ; {Kanda}
Lun 3 Oct - 21:33
Promesse
feat. Kanda ; fin Novembre
Le Soleil se levait à peine. Enfin, il n'y avait pas de soleil à proprement parler, à vrai dire : dehors, la pluie battait depuis plusieurs heures maintenant. Appuyée contre le rebord de sa fenêtre, Xin-Yao observait les milliers de gouttelettes venir s'écraser contre les carreaux ; au travers desquels ce qu'elle voyait n'était plus qu'un amas de couleurs sans formes précises. Et cette fois, ce n'était pas sa vue qui était en cause : elle était enfin guérie. Voilà quelques jours à peine qu'elle avait eu le droit de quitter l'infirmerie pour rejoindre son lit douillet, et la chinoise avait depuis lors pris l'habitude de s'entraîner tôt chaque matin, lorsque la salle d'entrainement était encore vide. Elle voulait parfaire sa technique, gagner en puissance et ce, sans déranger qui que ce soit.

Elle jeta un bref regard à sa montre : Il n'était pas encore sept heures, et en vue de la mission d'ampleur qui se préparait à l'Ordre Noir ; certain exorcistes avaient été mis au repos en vue de se préparer à l'événement. Elle en faisait partie, principalement à cause de l'état dans lequel elle s'était retrouvée presque un mois plus tôt.

Prenant quelques affaires avec elle, elle fila à la salle de bain et prit une douche froide : il n'y avait rien de mieux pour se réveiller et se remettre les idées en place. Elle se hâta de se changer et d'enfiler une tenue adéquate pour les entraînements et, nouant son épaisse chevelure comme elle avait l'habitude de le faire ; quitta sa chambre à petites foulées pressées. Par chance, et comme elle s'y était attendu ; elle ne croisa personne dans les couloirs, tout juste quelques scientifiques lorsqu'elle passa devant les quelques salles qui avaient laissé leurs portes ouvertes. L'Araignée avait prit l'habitude de longer les murs telle une ombre furtive, et savait particulièrement bien se faire oublier.

Arrivée devant la porte de la salle, elle inspira profondément avant de pousser la porte, l'air déterminé. Elle avait toujours peur d'y trouver quelqu'un mais, à nouveau, et comme elle l'avait espéré ; la pièce était vide. Sans plus attendre, la jeune femme commença sa routine par quelques étirements, afin d'échauffer ses muscles et d'éviter toute blessure. Lorsqu'elle eut terminé son échauffement, elle se dirigea vers le sac de frappe, et concentra toute la force de ses bras dans les coups qu'elle lui portait.

Elle tiendrait sa promesse.
† L’Araignée †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Xin-Yao Zhu† L’Araignée †
:xin:

“ Xin-Yao parle en #CC3399 ”

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 170 Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Discrète.
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

QG ; Rusty O'Connor {12}
RP épistolaire ; Yû Kanda {5}
QG ; Yû Kanda {10}
France ; Lavi Bookman Jr {4}
Irlande ; Goro Zumu {10}
Irlande ; Rowenna Møller {1}
Intrigue Chap. II ; Côté Exos {2}
QG ; Jean-Jean {8}
Islande ; Anne E. Brandford & Phoenix Lanfredi {5}
QG ; Yû Kanda {9}
Mini RP ; Yû Kanda {4}
Intrigue Chap. IV ; Côté Exos {9}
Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Ordre {3}
Madagascar ; Svanhólm J. Ingvarsson {1}

865 pts RP + 200 pts HRP
= 1065 pts
Rang C.
Rang B dans 435 points.

Revenir en haut Aller en bas
Re: Promesse ; {Kanda}
Jeu 6 Oct - 14:29
Promesse
feat. X.Y. Zhu

Yu Kanda était un être qui aimait la solitude. Parce qu’il appréciait le calme et le silence. La sérénité était un état qui était plus rares ces derniers-temps. Avec la Guerre Sainte et la moindre bataille prête à éclater ; il était difficile d’entrer en état de plénitude complète. Chacun partait au combat, sans arrêt et le plus clair du temps lorsqu’ils n’étaient pas au front… Ils le passaient à l’infirmerie. Tout comme Xin l’avait fait. Rien que d’y penser cela lui pinça le coeur.

Le soleil n’était pas encore levé que le bretteur était déjà réveillé. Il s’habillait afin d’aller à la salle d’entrainement. Normalement, il n’y avait personne. Bon, c’est vrai que cela faisait un petit moment qu’il n’y était pas allé le matin. Mais généralement, très tôt ou très tard étaient les deux créneaux de la salle d’entrainement où il n’y avait personne. Le Japonais noua ses cheveux en une queue de cheval haute et s’empara de Mugen avant de se mettre en route. Cela ne faisait que quelque temps qu’il était de retour en tant qu’Homme Libre ici… Mais il reprendrait bien vite ses vieilles habitudes. Les Sobas de la Congrégation lui manquaient un peu. Beaucoup, en fait. Tout comme les bains chauds et relaxants; Enfin. L’heure était à l’entrainement !

Le jeune homme arriva juste devant les portes de la salle et s’arrêta, surprit. Quelqu’un y était à ce moment même. La lumière filtrait par la porte semi-close. Observant à travers l’interstice, Kanda aperçut Xin. Ses yeux s’écarquillèrent subitement, elle tenait réellement ses promesses !  Il la vit frapper de toutes ses forces le sac dédié à cet effet. Kanda ouvrit la porte et s’assura de la refermer entièrement.

A peine fut-il à l’intérieur, qu’il tenta d’attirer l’attention de sa bien aimée. « Tu veux un peu d’aide ? » s’exclama-t-il d’un ton amusé, sourire aux lèvres, en s’approchant d’elle. Ses yeux la détaillèrent ; quelques gouttes de sueur coulaient sur son visage, elle paraissait essoufflée.  Combien de temps cela faisait-il qu’elle était là ? Le soleil était levé… C’était sûrement lui qui avait trouvé rêvassé — pour une fois — en venant jusqu’ici.
Ven 7 Oct - 4:57
Promesse
Xin-Yao continuait de taper toujours plus fort et avec plus de détermination à chaque fois ; songeant à sa promesse pour se donner le courage de tenir malgré la fatigue dans ses muscles. C'était une étape à passer, et ce ne serait pas facile de se construire une endurance à toute épreuve ; mais comme tout progrès dans la vie, celui-ci ne s'obtiendrait qu'à force de ténacité et de conviction. Et pour le moment, la chinoise n'en manquait pas, bien au contraire : elle pensait au futur, pensait à ceux qu'elle pourrait protéger et sauver grâce à son Innocence et à sa combativité retrouvée. Elle voulait que l'on puisse compter sur elle comme elle avait compté sur les autres par le passé, et comme elle le ferait sans doute à l'avenir : Kanda lui avait appris qu'il n'y avait rien de honteux à accepter l'aide des autres. Le tout, c'était de ne pas en dépendre.

Et c'est précisément pour ça qu'elle continuait de frapper le sac, malgré la sueur qui perlait sur son visage, malgré ses joues rougies par l'effort, malgré son souffle court et saccadé, malgré ses muscles qui la tiraillaient. Elle tiendrait bon, elle se l'était juré. Pour tous ceux qu'elle n'avait pas pu sauver. Et pour tous ceux qui pouvaient encore l'être.

Concentrée sur son objectif, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir, ni se refermer ; et encore moins les pas qui s'approchèrent d'elle. Du moins... Jusqu'à ce que ces derniers s'accompagnèrent d'une voix qu'elle connaissait mieux que n'importe quelle autre.
« Tu veux un peu d’aide ? »
Kanda se tenait juste à côté d'elle, sourire aux lèvres — un sourire qu'elle lui rendit immédiatement lorsqu'elle tourna sa tête dans sa direction ; arrêtant par la même occasion de taper dans le sac... et oubliant complètement que, suite au coup puissant qu'elle lui avait porté et qui l'avait envoyé dans les airs, ce dernier revenait désormais à pleine vitesse.

Ce qui devait arriver arriva.

La chinoise se prit le sac en plein visage, et elle n'eut même pas le temps de réagir ou de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle se retrouva projetée à l'arrière et tomba à la renverse, se rattrapant de justesse avec ses bras. Quelque peu sonnée — et surtout, elle imaginait très bien l'œil au beurre noir qui résulterait de cette collision — elle poussa un « ofh.. » de douleur et passa une main sur son visage, sentant quelques gouttes de sang perler de son nez. Elle lança un regard confus et perplexe à Kanda, les yeux ronds ; puis ne put tout simplement pas s'empêcher de rire.
« Hi Kanda... » murmura t-elle en se redressant, à mi-chemin entre le rire et l'embarras. « Promis, je ne suis pas aussi pitoyable que ça, d'habitude... »
Elle se releva, remit en place ses vêtements et s'épousseta légèrement, avant d'offrir un nouveau sourire à son bien-aimé, malgré sa mine peu présentable.
« Comment vas-tu ? » lui demanda t-elle.
Décidément, Kanda avait toujours un effet... renversant, sur elle.
† L’Araignée †

Mon but:
Aime:

▐ Parcours RP :

QG ; Rusty O'Connor {12}
QG ; Yû Kanda {10}
Irlande ; Goro Zumu {10}
QG ; Jean-Jean {8}
QG ; Yû Kanda {9}
Mini RP ; Yû Kanda {4}

865 pts RP + 200 pts HRP
= 1065 pts
Rang C.
Rang B dans 435 points.

Jeu 13 Oct - 12:32
Promesse
feat. X.Y. Zhu

Kanda aurait voulu prévenir de ce qui allait se produire, mais il n’eut malheureusement pas le temps. Le sac de frappe revint à une vitesse quasi folle pour l’exorciste. Il vit tout au ralenti ; tendit le bras pour essayer de l’interpeller mais elle continua de le fixer. Sa tête tournée vers lui. Le sac la frappa en plein visage et l’envoya, l’expulsa au sol. Elle su — malgré la surprise — se rattraper de justesse ; appuyée sur ses mains. Un ange passa. Kanda regardait sa bien-aimée absolument surprit, le bras toujours tendu vers elle. Tandis qu’elle le regardait avec des yeux ronds. Xin fut la première à rire. Le bretteur esquissa un sourire, se retenant — par respect — de rire. Son bras tendu se baissa pour tendre une main à Xin. « Hi, Kanda… Promis, je ne suis pas aussi pitoyable que ça, d’habitude… » dit-elle entre le rire et l’embarras.

Lorsqu’elle fut à nouveau debout, la jeune femme épousseta ses vêtements avant de sourire de nouveau au bretteur. « Comment vas-tu ? » lui demanda-t-elle naturellement. Le Japonais était épris entre l’inquiétude et le soulagement de la revoir déjà. Xin était forte, après tout. Elle venait de se prendre un retour de sac et ne se plaignait même pas. Finalement, c’était comme si rien ne s’était produit. D’habitude, les autres se seraient précipités à l’infirmerie afin de voir si tout allait pour le mieux. Mais pas elle. La jeune femme restait là, devant lui, et passa outre sa propre personne pour lui demander comment il allait.

C’est ce qu’il aimait chez elle, avec bien d’autres choses évidemment.

« Je vais bien. Et toi, Xin, ça va aller ? » Il aurait voulu l’ausculter mais n’y connaissait vraiment rien… Alors il plaça sa confiance en elle pour qu’elle lui dise véritablement comment elle se sentait. « Tu t’es pris un sacré coup… Ca va aller ? » Demanda-t-il.

Le Japonais lança un regard au sac qui continuait — rien qu’un peu — à se balancer pour retrouver sa positon initiale — et statique. Il aimerait qu’elle lui montre comment faire. Ce qu’était le corps à corps. « Tu veux bien me montrer ce que tu étais entrain de faire ? » Il n’avait vu que quelques brides, à peine. Son entrée dans la salle avait complètement captivé l’attention de Xin et elle s’était prit le sac en pleine figure… Il espérait qu’elle ne serait pas trop déconcentré.

Il aurait aimé rajouter quelques choses… Ne pas être aussi dur qu’il l’était. Cependant, il ne pouvait pas se métamorphoser. Kanda espérait que Xin l’aimerait encore malgré tout. Après tout, ils se connaissaient à peine, et s’aimaient depuis plus d’un an…
Jeu 13 Oct - 17:30
Promesse
Kanda était visiblement plus inquiet pour elle qu'elle ne l'était elle-même. Elle l'avait remarqué à l'expression de son visage, loin d'afficher la mine rieuse et embarrassée qu'elle avait. Enfin, ça ne la surprenait pas tant que ça : elle avait fait une belle chute, et son nez en saignait encore. Elle avait eu de la chance de s'être prit le sac de côté et non pas de face ; autrement son nez aurait probablement été cassé... Et elle n'osait même pas penser aux conséquences qu'aurait eut un coup directement dans la mâchoire
« Je vais bien. Et toi, Xin, ça va aller ? Tu t’es pris un sacré coup… » remarqua t-il. « Ça va aller ? »

Oui, ne t'en fais pas.. Disons que ça fait partie de l'entrainement, hum. » fit-elle, légèrement amusée. « Après tout, je m'en prendrai sans doute, des coups... »
Il fallait bien qu'elle s'y prépare aussi ; elle n'allait pas toujours pouvoir fuir. Quand bien même son Innocence n'était pas faite pour les combats rapprochés, il fallait qu'elle se prépare à cette éventualité : il fallait combler les lacunes là où il y en avait ; afin qu'elle soit prête à faire face à n'importe quelle situation.
« Tu veux bien me montrer ce que tu étais entrain de faire ? »
La demande soudaine la tira de ses pensées. Elle ne pu cacher sa surprise et observa l'intéressé avec de grands yeux ronds, s'attendant presque à ce qu'il ajoute une précision. Une précision qui ne vint pas, et qui força la bleue à hocher positivement la tête en signe d'acquiescement.
« B-Bien sûr ! Enfin, ce n'est rien de particulier... »
Elle avait répondu en se saisissant d'une des serviettes propres mises à disposition dans la salle. Elle se la passa sur le visage, et plus longuement sous le nez, afin de nettoyer le sang qui s'y était logé. Puis enfin, elle revint au niveau du bretteur et du sac de frappe.
« Je m'entraîne au corps à corps.. Mon Innocence n'est utile qu'à distance, à peu de choses près. Et je n'aurai pas toujours le loisir de choisir mon ennemi, ni ma façon de combattre... Alors je dois être capable de maîtriser les deux. »
Sur ces mots, elle reprit son entrainement là où elle l'avait laissé ; à savoir frapper dans le sac de toute ses forces, tout en essayant de garder la même posture et de ne pas reculer au retour de ce dernier. C'était toute la difficulté de l'exercice : garder l'équilibre, malgré la violence des retours. Inutile de préciser que la chinoise avait encore un long chemin devant elle ; quand bien même elle notait déjà une amélioration dans sa manière d'encaisser les chocs.
« Tu crois que le mannequin de combat serait plus efficace pour, hum.. pour le combat rapproché..? Celui en bois, là-bas... » désigna t-elle du regard, en veillant cette fois à ne pas négliger le sac de frappe.
Elle n'osait pas l'avouer ; mais elle était heureuse de pouvoir partager cet instant avec son bien-aimé. Si d'extérieur elle n'en trahissait rien, son cœur baignait dans l'euphorie la plus totale.
† L’Araignée †

Mon but:
Aime:

▐ Parcours RP :

QG ; Rusty O'Connor {12}
QG ; Yû Kanda {10}
Irlande ; Goro Zumu {10}
QG ; Jean-Jean {8}
QG ; Yû Kanda {9}
Mini RP ; Yû Kanda {4}

865 pts RP + 200 pts HRP
= 1065 pts
Rang C.
Rang B dans 435 points.

Mar 18 Oct - 14:34
Promesse
feat. X.Y. Zhu

« Oui, ne t’en fais pas… Disons que ça fait partie de l’entraînement, hum. Après tout, je m’en prendrai sans doute, des coups… » Elle avait raison… Il était inutile de préciser qu’il n’aimerait pas être là dans ce genre de cas, cela voudrait dire qu’il la regarde souffrir en étant impuissant. L’une des pires choses qui puisse arriver dans une vie. Le Japonais se contenta d’hocher la tête avec un mine moins inquiète. Il n’avait pas l’habitude d’un pareil lien, surtout aussi réel et vif que celui qu’ils entretiennent mais… Kanda devait se maîtriser. L’amour ne devait pas le fragiliser, bien au contraire. Ce fut d’ailleurs une des raisons pour laquelle le jeune homme lui demanda de lui montrer ce qu’elle était entrain de faire. Il y avait aussi sa promesse. Il devait veiller sur elle, et il lui avait promis de l’aider pour ses entrainements. C’était le moment de s’y mettre et tenir leur promesse. De plus, ils étaient tout seuls, le monde ne les mettrait pas en inconfort… Surtout Kanda.

Xin s’exécuta. Surprise de sa demande. Cependant, il avait été très sérieux lorsqu’il lui avait promis tout ce qu’il lui avait dit dans l’infirmerie. Leur petite conversation et leurs baisers étaient sincères. La jeune femme saisit une serviette pour s’éponger le visage du sang qui avait couler. Elle expliqua alors. « Je m’entraîne au corps à corps…. Mon Innocence n’est utile qu’à distance, à peu de choses près. Et je n'aurai pas toujours le loisir de choisir mon ennemi, ni ma façon de combattre... Alors je dois être capable de maîtriser les deux. » Elle avait totalement raison. C’est ce qu’il devrait certainement faire aussi, de son côté. Devenir aussi forte qu’elle en corps à corps afin de combler ses faiblesses. Il lui avait juré qu’il ne tomberait pas au combat pour elle. Il devait à tout prix s’y tenir.

« … C’C’est une excellente idée, Xin… » Il ne fut pas surprit qu’elle puisse y penser… Juste surprit de ne pas y avoir penser plus tôt. Car il était un bretteur chevronné, mais un piètre combattant au corps à corps. Il n’avait absolument aucune technique. Alors Kanda la regarda et hochait la tête souvent. Parce qu’elle y mettait du coeur et de l’envie. On voyait très bien qu’elle en voulait et que tout ce qu’elle désirait le plus c’était s’améliorer. Comme un militaire qui se forme davantage pour être plus performant sur le front.

Leur situation était la même. « Tu crois que le mannequin de combat serait plus efficace pour, hum… Pour le combat rapproché..? Celui en bois, là-bas… » Kanda tourna la tête vers le mannequin en question. « Je vais te le chercher ! » Déclara-t-il spontanément. Il marcha rapidement en direction du mannequin… Tout en se questionnant sur ses petits changements qui étaient finalement colossaux pour lui. Bien qu’il ne s’en plaigne pas ; au contraire. Kanda se sentait plus léger.

Alors il tenta de le soulever avant de se dire que le mien ce serait sûrement de le pousser… Même s’ils ne paraissaient pas imposants… Ils pesaient leur poids. « Montre-moi ce que tu sais faire, Xin. » La regarder était pour lui un bonheur pur. Un soulagement de voir qu’elle était tout simplement là, auprès de lui. « Je ne m’y connais pas du tout en corps à corps alors je ne sais pas bien comment t’aider… » Avoua-t-il en détournant légèrement le regard, rosissant.

Puis finalement, le bretteur plongea son regard dans celui de sa bien-aimée. « Je crois bien que tu vas m’apprendre des choses. » Il esquissa un sourire. Dégaina Mugen et commença à s’échauffer. Il était hors de question qu’il ne fasse rien tandis qu’elle travaillait dur.
Alors comme toujours, Kanda précisa ses coups, ses mouvements, et sa souplesse. Simulant un adversaire en face de lui. Même si sa technique était impressionnante et plus qu’au point… C’était tout ce dont il était capable. C’était le seul « art de combat » qu’il maîtrisait…
Mer 19 Oct - 20:53
Promesse
« Je vais te le chercher ! »
Aussitôt dit, aussitôt. Xin-Yao n'avait pas eu le temps de protester ni de faire quoique ce soit que Kanda lui ramenait déjà le mannequin de combat. Il le plaça à quelques pas d'elle, tandis qu'elle se décalait du sac de frappe — en évitant cette fois le retour. Elle lui adressa un sourire, accompagné d'un discret « merci ».
« Montre-moi ce que tu sais faire, Xin. Je ne m’y connais pas du tout en corps à corps alors je ne sais pas bien comment t’aider… »
Il détourna le regard, comme gêné. Mais la chinoise n'y voyait rien de honteux ou de diminuant. Ne pas maîtriser le corps à corps n'enlevait rien au talent qu'il possédait, ni à l'homme extraordinaire qu'il était. Elle voulu le rassurer, mais ne su pas comment le faire ni quels mots choisir, ni même s'il les aurait accueillis avec la bienveillance qu'elle voulait y mettre. Et au final, c'est lui qui la prit à nouveau de court ; en plongeant son regard océan dans les perles d'ambre de l'Araignée.
«Je crois bien que tu vas m’apprendre des choses. »
Elle ? Lui apprendre des choses ? Sur le combat ? Impossible. C'était sans aucun doute l'art qu'elle maîtrisait le moins ; si tant est que l'on pouvait appeler ça un art. Pour elle, c'était surtout une façon de tuer et de répandre le sang. Ça n'avait rien de beau. Rien de poétique.

Pourtant, lorsqu'il dégaina son sabre et qu'il se mit à fendre l'air munis de ce dernier, Xin-Yao ne put s'empêcher de le contempler avec des yeux plein d'admiration. Il exécutait ses mouvements avec tant de sûreté et de précision... Il était comme un artiste peignant une toile de la pointe de son épée. A le regarder, tout paraissait si simple, et pourtant hors de sa portée : il s'attelait au combat avec une facilité qu'elle savait inaccessible pour elle. La souplesse de son corps, l'habileté de ses mains, l'agilité de ses bras, la légèreté de ses pas, l'adresse de ses coups... la chinoise aurait pu passer des heures à l'admirer ainsi.

Elle demeurait immobile, debout là ; à simplement le louanger en secret. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle détourna le regard, rougissante ; pour le reporter au mannequin de bois. Elle le fixa sans un mot et sans un geste, la mine songeuse. Puis elle se retourna vers son bien-aimé.
« Tu es si beau... » murmura t-elle, avant de se reprendre. « J-Je veux dire, ce que tu fais, c'est, hum.. c'est beau. C'est comme si tu dansais.. ou comme si tu peignais un tableau. Enfin, hum, ce que je veux dire, c'est que j-j'aime beaucoup te regarder. Je trouve ça.. beau. »
Sa chorégraphie était parfaite. Et elle, elle n'avait toujours pas reprit son entrainement. Aussi se remit-elle bien vite au travail, trop gênée par sa propre spontanéité. Enchaînant les coups — de genoux, de poings — tout en parant ceux du mannequin de bois — des cuisses, des bras — ; elle concentra toute son admiration dans l'envie d'être un jour aussi brillante que celui qu'elle chérissait de tout son cœur.
† L’Araignée †

Mon but:
Aime:

▐ Parcours RP :

QG ; Rusty O'Connor {12}
QG ; Yû Kanda {10}
Irlande ; Goro Zumu {10}
QG ; Jean-Jean {8}
QG ; Yû Kanda {9}
Mini RP ; Yû Kanda {4}

865 pts RP + 200 pts HRP
= 1065 pts
Rang C.
Rang B dans 435 points.

Jeu 10 Nov - 18:30
Promesse
feat. X.Y. Zhu

Tandis que Kanda s’entraînait à la maitrise de cet art qu’il pratiquait depuis… Presque deux vies. Rien n’était jamais assez bien pour ce perfectionniste. Il voulait sans cesse parfaire sa technique. Encore et encore. A ses yeux, il y aurait toujours quelque chose à revoir, quelque chose à améliorer, à changer. Cela ne lui irait jamais parfaitement. C’était sûrement ce qui faisait de lui le plus grand bretteur de la Congrégation de l’Ombre. Le meilleur. L’atout inestimable qu’avait cet Ordre Noir. Jamais ils ne pourraient se permettre de le perdre. Car après Allen Walker, cela ferait bien trop.

Pendant sa danse, Xin-Yao Zhu l’observait de ses yeux plein d’étoiles, lumineux. Elle admirait chaque part de cet homme qui avait su la conquérir. Elle ne semblait rien avoir à dire sur la danse qu’il exécutait ; il était précis, gracieux et subtil. Son jeu de jambes valait tout l’or du monde ; sa respiration était silencieuse et régulière. Son endurance était une des meilleures des exorcistes qui faisaient partie de l’Ordre Noir. Très peu de personnes étaient déjà capables de lui tenir tête, mais alors le battre…. C’était une chose quasi impossible. Quant aux ennemis… C’était une autre histoire.

Xin-Yao ne pu s’empêcher d’émettre un commentaire. « Tu es si beau… » Murmura-t-elle avant de — semble-t-il — se rendre compte de la portée de ses dires. « J-Je veux dire, ce que tu fais c’est, hum… C’est beau. C’est comme si tu dansais… Ou comme si tu peignais un tableau. Enfin, hum, ce que je veux dire, c’est que j-j’aime beaucoup te regarder. Je trouve ça… Beau. » Finit-elle par expliquer concrètement.

Kanda ne su pas quoi lui répondre sur l’instant ; aussi, il continua ses enchaînements, tandis que Xin débuta son entrainement sur le nouveau mannequin. Petit à petit, au fil des frappes de son aimée ; le bretteur se stoppa. Discrètement, afin de ne pas la perturber. Il observa ses coups de genoux, ses coups de poings. Cela lui donnait envie de faire la même chose. Alors, rengainant Mugen, il partit chercher un deuxième mannequin et le plaça — à distance de sécurité — à côté de la jeune femme qu’il aimait.

« Tu… Tu as de coups puissants et précis, Xin.. Tu.. Tu es vraiment déterminée dans tes entraînements.. » Il était un peu surprit, cependant, il ne s’attendait pas à ce qu’elle donne autant de force. « Tu… Tu veux bien… M’apprendre…? » Lui demanda-t-il sérieusement.
Lun 28 Nov - 23:10
Promesse
Xin-Yao se donnait corps et âme à son entrainement. Jamais de sa vie elle n'avait été aussi déterminée qu'à cet instant, là ; debout devant son mannequin de bois. Elle continuait de placer des coups aux endroits judicieux, s'imaginant l'ennemi en face d'elle, tandis qu'elle esquivait presque chacun des faux coups donnés par la cible. Chaque coup qu'elle ne parvenait pas à éviter donnait un nouveau souffle à sa motivation et plaçait un peu plus d'ardeur dans sa propre riposte : elle devait perfectionner sa technique de combat du mieux qu'elle le pouvait. Et si jamais sa détermination venait à battre de l'aile, elle savait qu'elle n'avait qu'à repenser à la promesse qu'elle avait faite pour retrouver toute l'envie et le besoin de s'y tenir.

Elle ne pouvait plus se permettre de perdre qui que ce soit ; ami ou inconnu. Plus personne ne mourrait par sa faute.

Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Kanda cesser son propre entrainement pour aller chercher son propre mannequin, et ne le vit pas non plus lorsqu'il l'installa non loin d'elle — mais à une distance suffisamment grande pour ne prendre aucun risque.
« Tu… Tu as de coups puissants et précis, Xin.. Tu.. Tu es vraiment déterminée dans tes entraînements.. »
Elle s'arrêta progressivement, s'éloignant suffisamment de la cible pour ne plus se prendre de coups, et pris quelques secondes pour retrouver son souffle. Prenant la serviette dont elle s'était servi pour essuyer son sang, elle l'utilisa cette fois pour estomper la sueur qui perlait sur son visage, rouge d'effort.
« Tu… Tu veux bien… M’apprendre…? »
Elle eut un moment d'absence. Lui apprendre ? Lui apprendre quoi ? Que pouvait-elle lui apprendre, alors qu'il était son model, sa source d'inspiration ? En était-elle seulement capable ?
« Oh, et bien, si tu veux oui.. je ne suis pas sûre d'être très qualifiée pour ça, mais, hum.. je peux essayer. »
Elle posa la serviette un peu plus loin pour s'avancer vers le bretteur, hésitante malgré tout. Elle n'était vraiment pas sûre de savoir comment s'y prendre. Personne n'était jamais venu lui demander conseil pour ce genre de choses, avant. Ses aptitudes au combat, c'était même la dernière des raisons pour laquelle on pourrait placer sa confiance en elle.
« Alors, hum.. je ne sais pas si mes méthodes sont bonnes, mais.. elles ont marché pour moi. Avant de rendre les coups, j'ai, pour ma part.. d'abord appris à les esquiver. C'est plus simple ensuite de savoir où et quand frapper. »
Elle tentait d'être sûre d'elle, dans sa voix et dans son regard. Mais au fond, elle tremblait de peur. Et si elle n'était pas à la hauteur ?
« Je pense, hum.. je pense qu'il vaut mieux ne porter qu'un coup et en esquiver trois, qu'en porter trois et s'en prendre autant derrière. Surtout que.. si l'ennemi choisit de se battre au corps, c'est qu'il sait que ce mode de combat l'avantage... »
Elle tenta de lui montrer où et comment se placer, reproduisant les mouvements d'esquive plus lentement afin qu'il puisse mieux les comprendre et s'en faire sa propre analyse.
† L’Araignée †

Mon but:
Aime:

▐ Parcours RP :