Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[LOUP-GAROU] Round 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[LOUP-GAROU] Round 1
Dim 23 Oct - 21:30

Chasse aux Loups

Plic, ploc, plic, ploc…

Un étrange bruit se fait entendre à vos oreilles.

Plic, ploc, plic, ploc…

Pluie ? Eau ? Non… Le bruit n’est pas assez régulier.

Plic, ploc, plic, ploc…

Vous finissez par sortir de votre léthargie, tiré de votre sommeil par ce son persistant et désagréable.

Plic, ploc, plic, ploc…

Vous ouvrez les yeux dans une pièce qui vous est inconnue. Vous regardez autour de vous sans reconnaître cet endroit. Vous n’êtes jamais venu ici. Et d’ailleurs, pourquoi êtes-vous ici ?

Plic, ploc, plic, ploc…

Vous ne vous souvenez de rien. Vous ne savez pas ce que vous faîtes ici, ni même comment vous vous êtes retrouvé ici. Vous n’avez aucun souvenir.

Plic, ploc, plic, ploc…

Vous ne disposez plus de vos compétences habituelles. Mais vous en avez acquis de nouvelles… Vous en êtes conscient.

Plic, ploc, plic, ploc…

Avec plus ou moins de calme, vous regardez autour de vous, cherchant des indices ou n’importe quoi d’autres qui pourrait vous permettre de savoir où vous vous trouvez à présent.

Plic, ploc, plic, ploc…

A travers les volets mi-clos, la lumière de la lune montante éclaire la pièce dans laquelle vous vous trouvez. Cuisine désaffectée, infirmerie délabrée, salles de classe miteuses, placard à balais abîmés, pièces poussiéreuses, hall d’entrée ruiné et autres… Vous êtes dans un lieu bien étrange auquel vous êtes bien incapable de raccrocher un quelconque souvenir.

Plic, ploc, plic, ploc…

Comme vous le pouvez, que ce soit avec panique, peur, anxiété ou même de manière paisible et impassible, vous sortez de cette pièce dans laquelle vous vous êtes réveillés pour parcourir cette école désaffectée. Et vous ne pouvez ignorer les marques de sang au sol ou bien aux murs, témoignant d’une horreur passée. Cette école a déjà été la scène d’une tragédie.

Plic, ploc, plic, ploc…

Vous rejoignez d’autres personnes, dans le hall d’entrée, qui, comme vous, semble se poser de nombreuses questions. Mais l’une d’elles est la plus importante de toute.

Plic, ploc, plic, ploc…

Qui est cette personne ?

Plic, ploc, plic, ploc…

Dans cette pièce qui vous accueille à présent, une statue se trouve en son centre. Représentant un loup imposant, en fer. Et dans sa gueule, un liquide rouge. Une silhouette se trouve là. Le corps d’une personne pas tout à fait morte. Pour le moment… A cet instant, Ehsan se trouve sur le fil instable de la vie et de la mort, se vidant peu à peu de son sang, plusieurs déchirures sur le corps.

Plic, ploc, plic, ploc…

Il reste vivant pour le moment, pour l’espace d’un tour… Mais pourrez-vous l’aider ?

Plic, ploc, plic, ploc…

Et qui pourra vous aider, vous ? Que vous réserve cette horrible nuit dans cette école.

Plic, ploc, plic, ploc…

Le sang continue de couler.

Plic, ploc, plic, ploc…

Ce soir encore, cette école revivra l’horreur.

MARCHE À SUIVRE:

L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 655 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [LOUP-GAROU] Round 1
Dim 23 Oct - 23:02

Horreur

Aloïs s'était réveillé sans comprendre ce qu'il faisait là, ni même pourquoi il était là. Tout était flou dans son esprit : ce qu'il s'était passé les heures avant qu'il ne se retrouve ici, et même les derniers jours. Tout était flou, et pourtant, quelque chose disait au Noé qu'il devait trouver un moyen de se sortir de là. L'esprit encore flou, le français se traina alors hors de sa chambre de fortune pour trainer les pieds dans les couloirs. Oh, bien sûr, il vit ces tâches de sang sur les murs et le sol ; elles semblaient anciennes, mais cela ne le rassura pas pour autant. L'Ombre n'était pas facilement impressionnable, mais il fallait avouer que là.. la situation était particulière.

Puis, il tomba face à ce loup de fer.. ainsi que face à ce corps. Non, face à cet homme mourant, ainsi qu'à tous ces autres gens apeurés. Cela rappela de bien mauvais souvenirs au Lockwood, qui ne tarda pas à se rapprocher du blessé avant de s'accroupir à ses côtés, puis de déposer sa veste sur lui ; comme si cela allait changer quelque chose maintenant..

" Que s'est-il passé ? " lui demanda-t-il dans un souffle.

Qui sait, peut-être pouvaient-ils éviter de se faire attaquer à leur tour.

Résumé:

Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucun en particulier
Aime:
N'aime pas: avatar
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐

Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Dim 23 Oct - 23:23
Bonnie était restée de longues minutes assise à même le sol, cherchant à faire revenir ses souvenirs. Mais rien n'y fit : elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle faisait ici, peu importe ce que « ici » voulait dire, d'ailleurs. Ni comment, ni pourquoi... Ni même quand, ou depuis quand. Il y avait bien des flashs du passé qui lui revenaient quelques fois, mais aucun ne semblait vouloir combler l'énorme trou qu'il y avait dans sa mémoire. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait pas intérêt à rester dans ce sinistre endroit : lorsqu'elle trouva enfin le courage de se lever, elle n'attendit pas plus longtemps pour quitter sa chambre.

Apparemment, elle n'était pas seule. Et à les voir tous s'échanger de curieux regards, ils n'en menaient pas plus large : il faut dire que le sang séché que l'on pouvait apercevoir ci et là soulevait de sérieuses questions. Un frisson parcouru le corps de la blonde, tandis que son regard se posait sur une immense statue de fer, à l'image d'un loup. Quelle blague de mauvais goût... Et de ce côté là, Bonnie avait suffisamment donné.

Son regard tomba plus bas et elle retint un cri d'effroi : près de celui qu'elle avait reconnu comme étant Aloïs — décidément, elle avait le don de se retrouver dans des situations improbables en sa compagnie — un corps gisait là, ensanglanté. La blonde se dépêcha de rejoindre son chevet, paniquée : c'est à ce moment là qu'elle constata avec effroi qu'elle avait perdu ses pouvoirs. Amorem n'était plus.
« Je ne peux rien faire... »
C'était plus terrifiant qu'elle ne l'avait imaginé, de ne plus avoir ses pouvoirs.

Celle qui Aimait ♥

Mon but: Mener une vie paisible auprès de sa famille.
Aime:
Bonnie R. O'CahanCelle qui Aimait ♥

:bonnie:

“ Bonnie parle en
#D87093 ”

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 204 Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Discrète — Curieuse — Absente — Amoureuse — Troublée — Passionnée — Minutieuse — Appliquée — Serviable — Solitaire — Silencieuse — Perdue — Douce — Délicate — Attachée à son pays — & more.
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Arche ; Lena F. {7}
Arche ; Aloïs L. {9}
Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. & Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
Russie ; Svanhólm I. {2}
France ; Aloïs L. & Svanhólm I. {0}
France ; Ophelia I. {4}

OS Event {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

810 pts RP + 200 pts HRP
= 1010 pts
Rang D.
Rang C dans 40 points.

Lun 24 Oct - 0:16

Loup-garou

Hum...?
J'étais sur quelque chose de doux, moelleux. Un lit? Pourtant, je ne dormais jamais, depuis que j'avais ce corps... Pourquoi avais-je été sur l'un d'eux?
Tiens... impossible de m'en rappeler! Alors, je dus bien ouvrir les yeux, pour comprendre...
Et j'en fus plus confuse encore. Qu'est-ce que c'était que cette pièce? J'l'avais jamais vue. Décidément, j'allais de bizarreries en bizarreries...

Une seule chose à faire: enquêter! Comme, par exemple, sur ce clapotis qui comblait le silence depuis tout à l'heure. Après un coup d'œil fort rapide, sans doute indigne d'une vraie détective mais nécessaire à mon impatience de découvrir le reste de la maison, je quittai ma chambre.

Wow... Je n'étais pas au bout de mes surprises. Il y avait du sang partout, comme s'il y avait eu un massacre. Comme mon manoir, en fait... Peut-être que c'était un "jeu" comme j'en faisais, dans mon manoir, pour les visiteurs! Que, pour une fois, j'allais être du côté de l'exploratrice! Toute excitée, je pressai le pas, jusqu'à arriver dans une grande pièce avec plein de gens. Et surtout, avec une statue vachement bien faite! On eut dit que le loup allait bondir brusquement et courir dans la pièce!

Mais une couleur bien connue attira mon regard: le rouge, dans sa gueule. Qu'est-ce que...?
Alors, je vis, plus bas, le corps blessé.

Je ne fus pas choquée: j'avais l'habitude de voir des types en piteux état -souvent à cause de moi-, et c'était un adulte. Mais j'en conçus un malaise certain: quelqu'un, ici, était prêt à tuer. Je devais rester sur mes gardes... et ouvrir l'œil, surtout. Autant pour ma survie, que pour ne rien rater de cette étrange mésaventure!
Résumé:

© Halloween

THEME DE MARY:

1925 Music box version
:: Bloody Mary ::

Mon but: Jouer, protéger les enfants des adultes.
Aime:
Mary Risatina:: Bloody Mary ::
Le monde est la plaine de jeux des enfants. Les adultes ne sont que le personnel chargé d'en prendre soin.

Mary s'amuse en #0066ff
▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 263 ▐ Autres Comptes : Rhian Llewellyn, Flonne Sørensen
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fantasque
▐ Parcours RP : Tu veux en apprendre plus sur moi?

Pour connaître mes amis et les aventures que j'ai eu avec, c'est par ici!

J'ai aussi quelques talents amusants... Tu veux les voir?

Grâce à tout cela, je deviens peu à peu super célèbre et super forte!

RP en cours:
* Le palmier est en fleur! [Pv. Hazel] II
* Premières Neiges [Pv. Lily] III/3

Lun 24 Oct - 0:35
Nausicaa était restée quelques minutes, assise sur le sol de la pièce dans la quelle elle se trouvait. Elle ne se souvenait de rien ; ces derniers jours n'étaient qu'un vaste trou noir, elle ne savait même pas comment elle avait atterri ici. Elle tentait vainement de se remémorer les événements des jours passés, sans que rien ne lui parvienne en mémoire ci ce n'est que le vide

Finalement elle quitta la pièce étrange dans laquelle elle se trouvait pour se retrouver dans un couloir tout aussi étrange. Elle longea le mur, dans l'espoir de se réconforter un peu dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas. Et le petit renard continua son chemin; elle s'arrêta brusquement en plein milieu : une large tâche de sang séché maculait le mur face à elle. Elle frissonna; si quelqu'un voulait lui faire peur il réussissait son coup sans soucis.
Elle reprit son chemin, sans bruit, resserrant les pans de son gilet contre elle, comme pour se protéger d'un mal inconnu. Finalement elle arriva dans une pièce, dominée par un immense loup de fer. Deux personnes se trouvaient face à cette statue de mauvais goût, si bien que Nausicaa ne vit que peu de choses de ce qui s'y trouvait, si ce n'est le liquide pourpre qui maculait le sol et le loup.

Elle retint un frisson de dégoût devant tout ce sang. A ce moment la, une des silhouettes devant la statue bougea légèrement, laissant entrapercevoir un corps  couvert de blessures et de sang. Elle tourna la tête, dans tous les sens, cherchant à ne plus voir ce corps mutilé. Elle vit des gens, tout aussi perdus qu'elle. Mais elle vit aussi une enfant parmi eux. Parmi tout ce sang, il y avait une enfant..

Et elle se dit que quelqu'un devait vraiment en vouloir à leurs vies.

Spoiler:

Spoiler:

Silly fox

Mon but:
Aime:
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 98 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans
▐ Personnalité : Exubérante.
▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Dis ! Dis ! Dis ! Tu veux bien être ma copine ? ; { Gwenaëlle } FB
When will my life begin ? ; { Basile } FB
Deux fleurs sauvages ; { Phoenix }
All the strangers on our path ; { Maugrim }
We're all stories in the end ; { Anne }
The month of december will be full of tea and cuddles ; { Basile }
Let it snow ; { Event noël }
I'll be by your side ; { Laoghaire }

Mugs, plates and spoon ; { Gwenaëlle } HRP

10 / 4 — Indisponible pour rp

Lun 24 Oct - 0:50
Tu ne sais pas ce que tu fais là, ni comment tu es arrivée dans cette pièce que tu n’as jamais vu. Tout ce que tu sais, c’est que tu n’y es pas à l’aise. Tu ne veux pas rester ici, victime de cette atmosphère que tu sens déjà opressante. Mais rester allongée sur le sol ne t’aidera en rien à quitter cette pièce sinistre, si faiblement éclairée. Alors tu te relèves, un peu étourdie, et tu ne prends pas le temps d’examiner ce qui se trouve dans ta chambre. Sortir, il te faut sortir. Tu te jettes sur la poignée de la porte et te précipites à l’extérieur, nerveuse comme jamais. Tu te dépêches, le long du couloir, pour rejoindre un petit atroupement qui se forme dans ce qui semble être un hall.

Tu t’arrêtes à côté d’une jeune fille à la chevelure rosée, tu reconnais deux silhouettes – deux de tes anciens frères et sœurs, Bonnie et Aloïs – qui semblent fortement préoccupés par un corps ensanglanté. Une grimace de dégoût se peint sur tes traits. « Mein Gott... » Tu ne peux retenir ces quelques mots en allemand tant la scène est terrible, repoussante. La violence qui a été déchaînée sur le corps à moitié mort est évidente, elle te rend presque malade. Le sang sur les murs et sur le sol te retourne l’estomac et tu pâlis considérablement. Tu te mords la langue pour retenir de nouvelles injures, puis tu détournes rapidement le regard, mal à l’aise et méfiante. Tu observes ceux qui sont autour de toi.

Qui a bien pu faire cela ? Qui a pu faire preuve d’une telle sauvagerie ?

résumé:

Le Vilain Petit Canard

Mon but:
Aime:
B. Wilma HartmannLe Vilain Petit Canard
Wilma ment en #916980

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 154 ▐ Autres Comptes : Anne E. Brandford + Mítra A. Dýo + Johanna Coste
Féminin
▐ Personnalité : ► Loyale ✘ Belle parleuse ✘ Menteuse ✘ Fourbe ✘ Fière ✘ Indépendante ✘ Peu sûre d'elle ✘ Ironique ✘ Sarcastique ✘Indifférente ✘Mature ✘ Cultivée ✘ Curieuse.
▐ Parcours RP : Présentation; 50 points

www ✕ os scénario; 10 points

wwwLaoghaire Loiseau; 70 points

wwwLeopoldine Dumas; 10 points

RPs terminés; abandonnés; 390 points

Total; 520 points

Rang E

Lun 24 Oct - 1:30

Halloween event

Je me réveille dans un endroit complètement inconnu. Je ne sais pas comment j’ai pu atterrir ici, et pendant un moment, j’essaie de me rappeler ce qui a bien pu se passer pour avoir pu atterrir dans cet endroit.
Mais le plus important, c’est de découvrir où j’ai bien pu atterrir. Je me lève et quitte la chambre délabrée. Et à l’extérieur, c’est encore pire. Tout semble abandonné, complètement ravagé. Du sang tâche les murs, rendant les lieux encore plus macabres. Un frisson parcoure mon échine. Il y a définitivement quelque chose qui ne tourne pas rond ici… Peu rassuré, je continue mon chemin, tout en jetant des coups d’œil soupçonneux autour de moi.

J’arrive enfin dans une pièce fréquentée. La première chose qui attire mon regard, c’est cette statue au milieu de la pièce. Une statue représentant un loup, et à mieux y regarder, c’est du vrai sang qui s’écoule de sa bouche… Et à ses pieds, un homme gît à terre, complètement ensanglanté.
Je frissonne, choqué par la violence de la scène. Cet homme a été sauvagement attaqué… Qu’est ce qui a pu faire une chose pareille ?
Mais il n’est pas encore mort. Alors peut être qu’il peut être sauvé. Je me rapproche de la victime. Du coin de l’œil, je vois Mary aussi. A-t-elle été embarquée dans cette histoire,elle aussi ? Elle a le don pour s’aventurer dans de drôles d’affaires… J’imagine qu’elle va sans doute vouloir enquêter à nouveau . J’espère simplement qu’il ne lui arrivera rien de grave cette fois…
Un autre homme s’est approché du mourant déjà.

-Que s'est-il passé ?

Oui, il faut d’abord identifier la menace… qui est sans doute encore présente.
J’arrache un morceau de ma chemise et l’entoure autour de la plaie de l’homme, espérant que ça puisse ralentir l’hémorragie.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Résumé:

Thanks ♥:

Le feu sous la glace

Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure
Aime:
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 137 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 17
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme
▐ Parcours RP : Quête : Le jour des courses (+30)
Chipeur arrête de chiper (+30)
Un sauvetage inattendu (+30)

Rang D
Lun 24 Oct - 8:37
Un bruit désagréable réveilla les jumeaux et une fois debout, ils se rendirent compte qu'ils étaient dans un lieux inconnu. Pire encore, ils ne se souvenaient pas de ce qui avait pu les amener là, tout était flou. Alors, ils décidèrent d'utiliser leur Boom rouge pour tout détruire et s'enfuir, cependant rien ne se passa. Ils avaient perdu leur pouvoir. Ils n'avaient pas le choix, ils allaient devoir enquêter afin de trouver un moyen de sortir d'ici et de faire passer un sale quart d'heure au coupable de kidnapping. Ils restèrent assis dans cette pièce pendant quelques minutes cherchant qui pouvait bien les avoir piégé, mais ils ne trouvèrent rien. Après tout, qui pouvait détester un membre du clan noé ?

Lorsqu'ils sortirent de la pièce où ils s'étaient réveillés, ils longèrent un couloir et observèrent les murs et le sol ensanglanté. Les deux pitres se disaient qu'on devait pas y faire le ménage souvent ou qu'il y avait eu un massacre. Debitto avait déjà une idée de qui pouvait-être le coupable, mais il préféra ne rien dire afin d'essayer de confirmer ses soupçons. Au bout d'un moment, ils arrivèrent à la place d'un rassemblement où se trouvait la statue d'un loup de fer et un cadavre ou plutôt un mourant. Les jumeaux n'avaient pas été choqué par cette scène, après tout quel membre du clan noé n'a jamais vu de mort ? Cependant, ils ont immédiatement compris que s'ils ne trouvaient pas le coupable, il y aurait d'autres morts.

- Super ! Dans quel délire on s'est encore fourré ! Moi, je m'en fout ! Je me casse d'ici !

Debitto demanda à son frère d'ouvrir une fenêtre et de sortir par là, Jasdero l'écouta et essaya, tandis que le brun essayait d'ouvrir une porte.

Résumé:

Lun 24 Oct - 21:24
close the door behind you

Quand Ophelia ouvrit les yeux, elle était allongée sur le sol, la tête tournée vers un plafond. Elle ne se sentait ni étourdie, ni nauséeuse, pourtant il lui était impossible de se souvenir de sa chute ou même de ce lieu. La blonde cligna des yeux et étudia son environnement d’un rapide coup d’œil avant de se redresser lentement. C’était un vieil endroit, poussiéreux et ses sourcils se froncèrent : que faisait-elle ici ? Où était-elle ? La blonde glissa ses doigts sur les meubles sales, tentant de trouver une réponse avant d’entendre du bruit au loin. Redressant la tête, elle avança doucement, prudemment, grimaçant quand le plancher grinçait sous ses pieds. Du coin de l’œil, elle observa la zone où se trouvait ces nouveaux venus, ces individus qu’elle ne connaissait pas, qu’elle n’avait jamais entrevu. Glissant doucement sur le côté elle observa les visages.

Perdus. Effrayés. Une boule se forma dans son estomac qu’elle s’efforça de faire taire se le massant. La bookwoman avança prudemment alors que deux garçons tentaient de sortir … Mais l’attention d’Ophelia était portée sur ces personnes amassés vers le sol, au pied d’une statue peu accueillante, dégageant une forme d’hostilité. Et puis ses yeux le virent : cet homme blessé, mutilé, sanglant que l’on essayait désespérément de sauver. Un triste spectacle typique de la barbarie qui pouvait peindre les Hommes en temps de guerre … Mais ce n’était pas la guerre.

Il y avait même une enfant.

Par réflexe, Ophelia s’approcha de l’enfant et l’éloigna de ce spectacle avant de fixer la statue lupine. « Bon sang, mais qu’est-ce que c’est que cet endroit … »
© GASMASK

Résumé:

Ophelia : dresseuse de pokémon:

Parce que Basile a su nous représenter sous notre meilleur jour:

La Voleuse de Livres
avatarOphelia IrisfieldLa Voleuse de Livres

« Une ultime note de votre narratrice : je suis hantée par les humains »

La Voleuse de Livres
Ophelia narre en #EEB865

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 136 Féminin
▐ RPG Age : 26
▐ Personnalité : /
▐ Parcours RP :

[MINI] : « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Elliot (1/3)

“ Flower-Dust ” ; feat Maugrim

Les temps changent ; feat Lavi

[CONDITION] : « La Charrette à Pages » - la quête du livre noir ; feat Amarylis

[FLASH BACK] : Chartres : Ville en Lumière ; feat Jean-Jean

Kiss the fear ; feat Liam

A l'aube de nos vies ; feat Bonnie

Rang : D

Lun 24 Oct - 22:09

Horreur

L'homme ne répondit pas - sans doute n'avait-il plus la force de le faire - alors, dans un soupir, le français finit par se redresser tout en posant son regard sur sa sœur qui tentait vainement de panser les plaies de l'inconnu. Elle ne pouvait rien faire. Que voulait-elle dire par là ? Interloqué, Aloïs reporta alors son attention sur les ombres environnantes, et ce ne fut que là qu'il compris que ses pouvoirs ne marchaient plus entre ces sombres murs. Génial, vraiment génial. Néanmoins, il pouvait pour une fois s'estimer heureux de ne pas être seul - quelques visages de l'assemblée lui étaient familiers - mais étaient-ils innocents pour autant ? Ça, le Lockwood n'en savait strictement rien. Et bon Dieu ce qu'il haïssait ne pas savoir.

" Dites-moi, Bonnie, mais avez-vous plus de souvenirs que moi sur votre arrivée ici bas ? " lui demanda-t-il alors, avant de souffler d'une voix presque inquiète : " Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe.. "

Tout en laissant s'échapper ces quelques mots, l'Ombre se redressa légèrement sur ses pieds pour tenter de voir si le liquide qui s'écoulait de la gueule du loup ne cachait pas quelque chose ; qui sait, une clef, ou.. l'arme du crime.

Résumé:

Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Mon but: Aucun en particulier
Aime:
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐

Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Lun 24 Oct - 23:03
Bonnie était loin d'être seule. Et quelque part, si la présence d'Aloïs la rassurait ; savoir qu'il y avait autant de monde n'était pas finalement pas si rassurant. Cela exposait davantage de monde au danger et lui laissait, certes, plus de chance de s'en sortir ; mais la blonde ne voyait pas les choses de cet œil. Pour elle, c'est surtout plus de potentiels coupables. Tandis qu'un homme s'était lui aussi approché du mourant afin de bander sa plaie, elle leva un regard circulaire autour d'elle, cherchant les têtes qu'elle pouvait reconnaître : une akuma, les bruyants Jasdebi qui tentaient vainement de quitter les lieux, et même leur ancienne Sœur, Wilma. Les autres n'étaient que des visages inconnus.. ou dont elle ne se souvenait pas. Après tout, sa mémoire lui faisait défaut, aujourd'hui.
« Dites-moi, Bonnie, mais avez-vous plus de souvenirs que moi sur votre arrivée ici bas ? » demanda son frère. « Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe.. »
Puis il se redressa, et la bergère en fit alors de même ; non sans prendre soin d'adresser une prière au mourant.
« Je n'en sais pas plus que vous... Tout est si flou, je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici. Et.. mes pouvoirs ont disparu.. les vôtres aussi..? »
Son regard se posa sur la statue. Elle n'était manifestement pas là par hasard. Que cherchait-elle à leur dire ?
« J'ai l'impression que nous sommes dans une ancienne école... Peut-être que cela doit nous mettre sur la piste..? »
Rien ne devait être négligé.
Aucun suspect pour le moment.

Celle qui Aimait ♥

Mon but: Mener une vie paisible auprès de sa famille.
Aime:
Bonnie R. O'CahanCelle qui Aimait ♥

:bonnie:

“ Bonnie parle en
#D87093 ”

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 204 Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Discrète — Curieuse — Absente — Amoureuse — Troublée — Passionnée — Minutieuse — Appliquée — Serviable — Solitaire — Silencieuse — Perdue — Douce — Délicate — Attachée à son pays — & more.
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Arche ; Lena F. {7}
Arche ; Aloïs L. {9}
Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. & Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
Russie ; Svanhólm I. {2}
France ; Aloïs L. & Svanhólm I. {0}
France ; Ophelia I. {4}

OS Event {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

810 pts RP + 200 pts HRP
= 1010 pts
Rang D.
Rang C dans 40 points.

Mar 25 Oct - 0:27
Tu as l’impression qu’il fait bien froid autour de toi, mais tu ne saurais dire c’est à cause de l’ambiance morbide qui règne au sein de cet établissement ou si c’est bel et bien un problème physique. Dans tous les cas, tu n’as pas de quoi résoudre ce petit problème ; pas d’échapatoire, ni de veste. Il te faut donc prendre ton mal en patience. Tu croises les bras sous ta poitrine, tu te frottes frénétiquement les bras. Ils sont tous là – tu penses – attroupés autour du corps à l’agonie, du corps brisé par une force dont vous ignorez tout. Tu essaies de ne pas le montrer, tu ne l’avouerais pour rien au monde, mais … tu as peur. Tu as tellement peur que tu as les mains moites et le ventre qui se tord, le coeur qui bat la chamade contre tes côtes et tes poumons qui frétillent. Tu entends Bonnie qui soumet l’hypothèse que vous vous trouvez actuellement dans une école. Tu n’en sais trop rien ; ce n’est pas impossible, tu hausses les épaules.

Bientôt, tu ressens l’envie de fuir, de quitter ces lieux. Tu te balances, d’un pied sur l’autre et tu regardes autour de toi, tu contemples les visages de chacun. Aucun d’eux n’a l’air suspect à tes yeux. Ils n’ont pas l’air bien méchant, ils ont l’air tout aussi horrifié que toi. Ton regard se pose à nouveau sur le corps ensanglanté et un frisson te parcout l’échine ; tu ne peux pas rester là plus longtemps, il te faut trouver une sortie. Ou des armes, pour vous défendre. Le plus rapidement possible. Tu déglutis difficilement avant de prendre la parole, t’adressant à l’assemblée en général. « Je ne sais pas vous, mais je n’ai pas trop envie de traîner dans le coin … Peut-être pourrait-on s’organiser pour peut-être trouver une sortie ? Ou bien des armes … ? Juste au cas où celui ou celle qui a fait … ça reviendrait pour s’en prendre à l’un d’entre nous ? » Tu as la voix un peu faiblarde et tu évites soigneusement de regarder la statue de loup, le corps meurtri.

résumé:

Le Vilain Petit Canard

Mon but:
Aime:
B. Wilma HartmannLe Vilain Petit Canard
Wilma ment en #916980

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 154 ▐ Autres Comptes : Anne E. Brandford + Mítra A. Dýo + Johanna Coste
Féminin
▐ Personnalité : ► Loyale ✘ Belle parleuse ✘ Menteuse ✘ Fourbe ✘ Fière ✘ Indépendante ✘ Peu sûre d'elle ✘ Ironique ✘ Sarcastique ✘Indifférente ✘Mature ✘ Cultivée ✘ Curieuse.
▐ Parcours RP : Présentation; 50 points

www ✕ os scénario; 10 points

wwwLaoghaire Loiseau; 70 points

wwwLeopoldine Dumas; 10 points

RPs terminés; abandonnés; 390 points

Total; 520 points

Rang E

Mar 25 Oct - 15:47

Tes yeux s'ouvrent doucement, laissant ta vision encore floue. Une main est sur le sol, une autre sur ce qui ressemble être une chaise et ton corps à son chevet. C'est alors que tu te redresses avec difficulté, avant de sentir un violent frisson de peur et d’incompréhension prendre tes tripes en voyant l'endroit où tu étais. 

« Quoi... ? » Laisses-tu échapper, d'une voix extrêmement basse, tandis que tu observais inquiète la pièce en tournant sur toi-même.

Tu avais beau essayer de comprendre comment tu étais arrivée ici, aucune ne réponse ne t'arrivait à l'esprit. Tous tes souvenirs étaient flous, embrumés, manquants. Comme un puzzle avec un grand trou dedans. Tes yeux avec tension observent en détail la pièce, lugubre, puant la moisissure et le métal rouillé. C'est une infirmerie délabrée. Et voir ce genre d'endroit dans lequel tu avais autrefois l'habitude d'y aller te met vraisemblablement mal à l'aise.

Tu décides de sortir de la pièce, mais juste au moment où tu poses ta main sur la poignée, tes yeux s’écarquillent. Les marques de ton Innocence ont disparu... C'est alors que tu regardes ton autre bras rapidement, lui aussi, aussi propre qu'une peau de nouveau-né. Mais comment est-ce possible ? Comment ton Innocence pouvait-elle disparaître !? Tu ouvres alors violemment la porte et tu tombes nez à nez avec un mur et un sol couverts de sang sec. Tu penches la tête et tu vois que le reste du couloir est lui aussi recouvert de sang, signe qu'une tragédie d'un autre temps s'était déroulée ici.

Ton regard est sérieux, anxieux, méfiant. Tu retournes dans ta pièce et le premier réflexe qui te vient est de fouiller la pièce pour trouver quelque chose ou même des choses. Armes, outils, quelque chose qui puisse t'aider dans cette situation digne des contes d'Edgar Allan Poe. 

« Tout à l'air rouillé, si je tombe sur du matériel en bon état, c'est que ma bonne étoile ne m'a toujours pas abandonnée. »
Laisses-tu échapper tandis que tu ouvrais un à un les tiroirs de cette infirmerie délabrée.

Résumé:

† Harfang des sables blancs †

Mon but:
Aime:
Oda D'Asthor† Harfang des sables blancs †
Le tranchant des ailes est plus aiguisé que celui du plus tranchant des aciers

▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 131 Féminin
▐ RPG Age : 18
▐ Personnalité : Guerrière malgré elle
▐ Parcours RP : 210 points

Rang F

Rang E dans 190 points[/font]
Mar 25 Oct - 17:45
Elle tâtonne, cherchant la couverture qu’elle ne sent plus sur elle, persuadée que Julian l’a encore volé durant son sommeil. Soudain ça lui paraît évident. La lumière qui passe ses paupières n’est pas celle du soleil passant la fenêtre de la caravane, ce n’est pas celle du lampadaire qui éclaire pathétiquement le véhicule où ils vivent. Ses yeux s’ouvrent et elle le cherche des yeux, où est-il ? Où est-elle même ? Ses yeux se baissent sur son propre corps, elle est toujours habillée avec les vêtements qu’elle portait en se couchant, ses chaussures trouées en plus à ses pieds. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Hazel tourne sur elle-même à la recherche d’un indice, n’importe quoi qui pourrait expliquer sa présence ici, mais rien, il n’y a rien en dehors de cette ambiance lugubre qui l’a fait frissonner.

Des voix, voilà ce qui la rassure, elle n’est pas seul ici. Peut-être n’est-ce pas une bonne chose, mais pour elle que la solitude terrifie depuis quelques mois, c’est une bénédiction. Alors elle s’avance, poussant la porte entrebâillée dans la salle vide où elle vient de se réveiller. Elle se fige lorsque la vision du couloir s’offre à elle. Du sang. Voilà tout ce qu’elle voit. Du sang partout. Cela lui rappelle douloureusement le massacre de sa famille, les akumas, sa vie qui se brise alors elle ferme les yeux un instant, serrant les poings et elle court, aussi vite qu’elle le peut rejoindre ces voix, ces gens qui l’aideront peut-être. La foule est là devant elle et pourtant la peur est toujours là. Elle ralentit, cherchant des yeux son ami.

Julian ? …

Elle l’appelle tout en s’avançant à travers les adultes, mais alors qu’elle pose ses yeux sur le loup, elle s’arrête, comme obnubilé par la statue ensanglantée. Mais où est-elle ? Ses yeux se baissent alors et elle le voit, l’homme allongé sur le sol, caché par un manteau et avant même qu’elle ne puisse remarquer le sang, des mains se posent sur ses yeux, l’emmenant loin de ce massacre que ses yeux d’enfant ne peuvent voir.

Résumé:

vava by nyxiel
le monde est beau, il suffit de faire un effort pour le voir, cette effort je suis prête à le faire, je me dois de le faire, pour angel, pour ma famille aujourd'hui disparue, parce que même si la douleur m'a pris une partie de moi-même, je ne peux pas avoir totalement changée, si ?
L'Ange qui Observe

Mon but: Survivre
Aime:
Hazel/Joey S. SheppardL'Ange qui Observe

Hazel sourit en #ee7799

FPRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 29 ▐ Autres Comptes : Liam, Caem, Abel & David, Ilknur & Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 12 ans
▐ Personnalité : serviable.
▐ Parcours RP :
Disponible pour rp [1/2]
HRP : 100pts - FINIS : 65pts - RP : 0pts
POINTS AU TOTAL : 165pts + 0 cond
POINTS DEPENSES : 0pts

RANG F

A L E C : www {2/3=0}