Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 [LOUP-GAROU] Round 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[LOUP-GAROU] Round 3
Jeu 27 Oct - 23:40


Chasse aux Loups



Vous doutiez de tout, de tout le monde… Vous vous suspectiez les uns les autres, cherchant à savoir qui pouvait bien être l’assassin de ce pauvre homme. Vous cherchiez désespérément une solution afin de sortir de ce cauchemar. Se séparer, rester groupé, retourner s’armer ? Les choix étaient multiples…

Mais impossible d’en faire un avec sûreté alors que toutes ces personnes qui vous entouraient pouvaient être un monstre sanguinaire. Car si certains paraissaient plus suspects que d’autres, il semblait évident que l’assassin savait se cacher. Qu’il ne paraissait, aux premiers abords, pas aussi dangereux qu’il l’était réellement.

Et alors que vous discutiez entre vous, le peu de lumière lunaire qui perçait entre les volets clos s’estompa, obstrué par d’épais nuages. Vous vous retrouviez plongé dans le noir le plus complet. Dans les ténèbres.

Un crie, bientôt étouffé par des gargouillements dérangeants, vous parvint alors. Puis, ce fut un hurlement qui vous glaça le sang. Un bruit horrible, presque irréel, déformé par la douleur et l’écho. Vous ne vous étiez pas réveillé. Le cauchemar continuait, tandis que le cri persistant vous hantait.

Le nuage glissa, la lumière revint. C’était encore pire que ce que vous pouviez imaginer.

Contre l’un des murs, Mary se trouvait là, avachit, se vidant de son sang. Sa gorge tranchée, le précieux liquide rouge s’échappait peu à peu de son corps alors que son âme, elle l’avait déjà quittée.

Et le hurlement continuait.

Votre regard ne put ignorer la scène morbide. Le sang de la pauvre Mary avait servi au meurtrier pour ses noirs desseins. Sur le mur, une inscription fraiche, dégoulinante.

« La traque commence »

Et le cri vous glaçait toujours le sang.

Près de Mary, deux autres corps gisaient, là, inertes. Les ciseaux rouillés que la petite fille avait tenu dans ses mains se trouvaient à présent plantés dans l'un des ventre des Jasdebi, déchirant la chair, laissant à présent les entrailles et le sang se répandre. Mais les deux étaient mort de la même façon.

Quel spectacle morbide…

Vous vous retourniez alors vers la statue du loup. Celle qui était porteuse de mort et de mauvais présage depuis le début. Et qui l’était encore une fois. De sa bouche, une épaisse fumée sortait alors que les flammes de l’enfer étaient visibles dans ses yeux. Le hurlement sortait de sa gueule. Un hurlement de souffrance qui, à travers la statue en métal, aurait presque pu se fondre avec celui d’un loup.

Une odeur horrible vous parvint.

Et enfin, le hurlement cessa. Le silence retomba, soudain pesant après tout ceci.
Encore une fois, la gueule du loup cracha la mort. Un corps calciné en sortie, méconnaissable. Mais l’arme qui se trouvait près de cette personne qui avait dû tant souffrir de perdre la vie ainsi ne laissait aucun doute quant à son identité. Oda était morte.

Vous n’aviez rien pu faire… Trois personnes innocentes avaient été victime de ce jeu diabolique…

Que vous réservait la suite... ?


MARCHE A SUIVRE:
 
L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 655 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [LOUP-GAROU] Round 3
Ven 28 Oct - 0:47
Tout s'était passé si vite. Alors qu'ils cherchaient encore à se décider sur la manière d'agir, la faible lumière donnée par l'astre lunaire leur fut enlevée, voilée par d'épais nuages qui n'annonçaient rien de bon. En quelques secondes à peine, les ténèbres les plus obscures avaient pris possession des lieux. Par réflexe, Bonnie agrippa le bras de la personne qui se trouvait le plus près d'elle, à savoir Aloïs. Il ne fallait pas s'éparpiller, il fallait rester groupé. Les nuages finiraient par passer...

Un horrible cri de douleur retentit alors, suivi par des bruits écœurants qui ne laissaient aucun doute quant à leur origine : c'était le bruit du sang et de la chair, le bruit de la mort... Il fut bien vite suivi par un second hurlement, déchirant l'air qui déjà empestait l'hémoglobine. Bonnie raffermit sa pression sur le bras de son frère, se demandant un instant si c'était toujours lui à ses côtés. Tout semblait possible...

Lorsqu'enfin la lumière revint, l'irlandaise préféra fermer hermétiquement les yeux de peur de ce qu'elle allait voir. Il fallut pourtant qu'elle les ouvre à son tour, et la scène qui s'offrit à elle manqua de peu de lui faire rendre de la bile. S'assurant qu'Aloïs était toujours à ses côtés, elle lâcha son bras pour plaquer ses mains devant sa bouche, horrifiée par la violence et le gore.
« Ó mo Dhia... »
Le hurlement continuait, provenant du loup de fer. C'est comme s'il était en vie.

Mary était là, effondrée contre un mur, se vidant de son sang par l'entaille profonde qu'elle avait au cou. Elle avait été purement et simplement égorgée. Quelqu'un avait osé s'en prendre à une enfant — tout akuma qu'elle était. Et comme si ça ne suffisait pas, les jumeaux avaient connu un sort tout aussi funeste : éventrés, les ciseaux plantés dans le ventre, déchirant suffisamment la chair pour que les organes se répandent sur le sol.

Le hurlement continuait, agonisant. Et lorsque Bonnie comprit ce qu'il se passait, c'était trop tard : une épaisse fumée sortait de la gueule du loup de fer, apportant avec elle une odeur horrible, qui ne laissa aucun doute possible quant à ce qu'il se passait à l'intérieur. Paniquée, Bonnie jeta un regard circulaire autour d'elle ; cherchant qui pouvait bien manquer à l'appel.

La réponse ne tarda pas venir : craché comme un vulgaire déchet, un corps calciné fut projeté de la gueule de la statue de fer. Oda était morte, de la plus horrible des façons.
« Ó mo Dhia... » souffla t-elle en étouffant un sanglot. Elle prenait sur elle pour ne pas craquer. « Chuid eile i síocháin... »
Elle faisait référence à l'assassin. Son regard se porta ensuite sur le mur contre lequel Mary finissait de se vider de son sang : une inscription, une seule. Un indice laissé aux survivants de ce jeu morbide ?
« La traque.. commence ? » lu t-elle. « Tout ça ne fait que.. commencer ? »
Elle tremblait.
Spoiler:
 



Celle qui Aimait ♥

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener une vie paisible auprès de sa famille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Bonnie R. O'CahanCelle qui Aimait ♥


:bonnie:

“ Bonnie parle en
#D87093 ”

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 204 Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Discrète — Curieuse — Absente — Amoureuse — Troublée — Passionnée — Minutieuse — Appliquée — Serviable — Solitaire — Silencieuse — Perdue — Douce — Délicate — Attachée à son pays — & more.
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Arche ; Lena F. {7}
Arche ; Aloïs L. {9}
Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. & Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
Russie ; Svanhólm I. {2}
France ; Aloïs L. & Svanhólm I. {0}
France ; Ophelia I. {4}

____________

OS Event {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

810 pts RP + 200 pts HRP
= 1010 pts
Rang D.
Rang C dans 40 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [LOUP-GAROU] Round 3
Ven 28 Oct - 15:15

Horreur



D'autres se présentèrent, mais cela n'avait plus d'importance désormais ; tous leurs espoirs s'étaient écroulés d'un coup, en même temps que la lumière avait disparu. Quelque peu surprit, le Lockwood ne put s'empêcher de faire un pas de côté tout en regardant autour de lui ; mais rien, seulement les ténèbres, ainsi que la main de Bonnie - vraiment ? - accroché à son bras. Puis, lorsque la lumière revint, tout ne fut plus que gargouillements morbides et hurlements. La fillette que l'Ombre suspectait se trouvait là, la gorge tranchée et le corps vide de toute vie ; sur le coup, cette vision le fit déglutir, quand bien même ce n'était qu'un Akuma. Après tout, cela restait le corps d'une enfant, avec lequel on avait écrit un message. La traque commence. Mais la scène ne s'arrêta pas là : les jumeaux avaient également été assassinés de sang froid, sans doute par l'enfant dans un dernier acte pour tenter de tous les protéger. Bordel, bordel cela n'allait pas du tout. Et ce hurlement continuait, encore et toujours.

Dérangé par ce cri bestial et par une odeur de chairs brulées, l'apôtre de Felon ne put s'empêcher de lever son bras devant son visage afin de se protéger le nez ; qu'est-ce que c'était que ça ? Il ne tarda pas à avoir la réponse lorsque le corps calciné de la pauvre Oda s'échappa de l'animal de fer dans lequel elle avait du cuir vivante sans que personne ne s'en rende compte.

" Merde.. " souffla-t-il entre ses dents.

Tout ce qu'il pensait était faux, Aloïs s'était trompé sur toute la ligne. Ses deux suspectes n'étaient autre que des filles innocentes qui n'avaient pas non plus demandé à être là, tout comme eux. Bordel, comment avait-il pu être aussi stupide ? Qu'est-ce que cela signifiait alors ? Qu'est-ce que tout cela signifiait ? Si les personnes qui avaient tout pour être suspectées mourraient.. vers qui pouvait-on se retourner ? Celles qui restaient en retrait ? Peut-être. Le français n'en était pas sûr, il n'était plus sûr de rien.

" Venez. " dit-il d'une petite voix tout en posant sa main dans le dos de Bonnie, comme pour l'aider à s'avancer, " Quittons cette pièce au plus vite. "

Là, avec tous ces corps, il n'arrivait pas à mettre les choses au clair. Pourtant, il n'oubliait pas les mots inscrit sur le mur. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ?


Résumé:
 



Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucun en particulier
Aime:
N'aime pas: avatar
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐


Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [LOUP-GAROU] Round 3
Ven 28 Oct - 17:06

Tu as du mal à contenir la panique qui s’élève en toi lorsque tout devient sombre. Tu t’agites, tes talons heurtent le sol maladroitement alors que tu tournes sur toi-même sans savoir quoi faire. Tu te sens inutile, tellement inutile. Mais, il faut se rendre à l’évidence, tu ne peux rien faire. Aucun d’entre vous ne peut rien faire contre l’horreur qui se déchaîne, qui vous frappe de plein fouet. Tu ressens le besoin de t’accrocher à quelque chose, mais tu n’as rien autour de toi, te trouvant vers le centre de la pièce et le mobilier étant plutôt poussé vers les murs. Alors tu restes là, à tourner sur toi-même comme une idiote, les bras balants. Quand la lumière revient, tu te surprends à penser qu’il aurait mieux valut que vous restiez dans le noir, pour échapper à cette vision d’horreur. Ton visage pâlit considérablement et tes lèvres se pincent. Une vague de nausée te frappe et les larmes te montent aux yeux. Tu es une jeume femme qui se donne des airs fiers, tu es une belle-parleuse et une menteuse. Mais tu n’es pas un monstre et un tel spectacle ne te laisse pas indifférente. « Oh Gott, je … c’est … ce n’est pas possible, ce n’est qu’un cauchemar. » Tu passes une main moite sur ton visage blafard.

La traque commence. Voici les mots qui sont écrits sur le mur vers le corps de l’enfant, près des corps des jumeaux. Ce n’est franchement pas beau à voir, mais le pire est sans doute l’état du corps de la retardaire. Elle a du souffrir avant que la Mort ne vienne la soulager. Tu t’en veux, de l’avoir silencieusement suspectée. Elle ne méritait pas de finir ainsi. La voix d’Aloïs te tire des tergiversations morbides. Brusquement, toujours aussi blanche, tu te tournes vers lui alors qu’il vous propose de quitter la pièce. L’idée n’est pas mauvaise en soi, mais il faut s’assurer que l’endroit où vous vous rendez est sûr. Tu es impatiente de quitter ces corps sans vie, mais tu aimerais être un minimum rassurée avant d’aller ou que ce soit. Alors d’une voix tremblante, tu t’adresses à Aloïs. « Je soutiens ton idée, mais … Tu as une idée de là où on pourrait aller ? Je veux dire … On ne serait probablement pas plus en sécurité ailleurs. » Et tu retombes dans le silence, incertaine et apeurée. Et ton regard se pose sur un jeune homme, qui te semble bien calme. Trop calme vu la gravité de la situation. Tu ne le connais ni d'Eve, ni d'Adam, mais il te donne la chair de poule, ce gars-là.

résumé:
 
Le Vilain Petit Canard

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
B. Wilma HartmannLe Vilain Petit Canard
Wilma ment en #916980

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 155 ▐ Autres Comptes : Anne E. Brandford + Mítra A. Dýo + Johanna Coste
Féminin
▐ RPG Age : 23 ans
▐ Personnalité : ► Loyale ✘ Belle parleuse ✘ Menteuse ✘ Fourbe ✘ Fière ✘ Indépendante ✘ Peu sûre d'elle ✘ Ironique ✘ Sarcastique ✘Indifférente ✘Mature ✘ Cultivée ✘ Curieuse.
▐ Parcours RP : Présentation; 50 points

www ✕ os scénario; 10 points

wwwLaoghaire Loiseau; 70 points

wwwLeopoldine Dumas; 10 points

RPs terminés; abandonnés; 390 points

Total; 520 points

Rang E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [LOUP-GAROU] Round 3
Ven 28 Oct - 19:14
Elle fouilla dans le fond des tiroirs, sans rien trouver, hormis des papiers sans grande importance. Et quand la lumière s'éteignit, elle retient un cri. Elle ne voyait plus, ne sentait plus rien. Elle avança sans savoir ou elle allait, tourna sur elle même sans savoir que faire, et fini par se recroqueviller au sol, ne sachant pas à quoi se raccrocher. Et si elle venait à tomber, le sol était au moins un peu plus près que debout. Quelqu'un autour cria d'elle. Elle ne su deviner qui hurlait, mais ce bruit lui glaça le sang, faisant frissonner la demoiselle. Elle ferma les yeux alors que les bruits se firent plus atroce encore; elle ne voulait pas voir ce qui pouvait se passer.

La lumière revint en même temps qu'une odeur âcre lui monta au nez. Elle papillonna des yeux, s'habituant encore une fois a la luminosité avant de poser son regard sur la pauvre petite fille égorgée. Elle ouvrit la bouche dans un cri silencieux tandis que ses yeux s'embuèrent de larmes de frayeur. Le tueur avait tué une enfant.. Et en plus de la tuer, il avait tué les deux jeunes garçons un peu étrange.  Elle avait ouvert les yeux a cotés de la jeune femme blonde, avec de  très longs cheveux, visiblement elle s'était déplacée. Elle se releva doucement, un peu chancelante. Le cri continuait, encore et encore. Une épaisse fumée sorti de la gueule du monstre de fer, suivit d'un corps. Corps qu'elle ne tarda pas a reconnaitre. La retardataire, Oda, était morte elle aussi, d'une façon tout aussi horrible. Une larme horrifiée glissa sur sa joue. Elle l'avait suspectée, et elle était morte.  
Elle essuya rapidement la larme qui était tombée sur sa joue, et regarda a ses côtés. Elle resserra son gilet autour d'elle, posant ses yeux sur les deux personnes a ses côtés. Elle se sentait un peu stupide comme ça, elle avait bougé sans vraiment savoir ou elle allait, et maintenant se retrouvait a côté de personne avec qui elle n'avait jamais parlé. Elle se mordit la lèvre nerveusement, il n'y avait nulle part ou aller. La traque commençait.. La traque jusque la mort. Ils allaient mourir.

Spoiler:
 




Spoiler:
 
Silly fox

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 98 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans
▐ Personnalité : Exubérante.
▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Dis ! Dis ! Dis ! Tu veux bien être ma copine ? ; { Gwenaëlle } FB
When will my life begin ? ; { Basile } FB
Deux fleurs sauvages ; { Phoenix }
All the strangers on our path ; { Maugrim }
We're all stories in the end ; { Anne }
The month of december will be full of tea and cuddles ; { Basile }
Let it snow ; { Event noël }
I'll be by your side ; { Laoghaire }

Mugs, plates and spoon ; { Gwenaëlle } HRP



10 / 4 — Indisponible pour rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [LOUP-GAROU] Round 3
Ven 28 Oct - 19:26
« Close the door behind you »

L’horreur lui retournait l’estomac, lui donnait envie de se tordre pour rendre ses tripes alors que l’odeur du sang coagulait envahissait ses narines. C’était horrible, répugnant, immondes … Tout ce qu’elle détestait. La cruauté humaine devant ses yeux et la seule chose qu’elle pouvait faire c’était tenir Hazel à l’écart du massacre. La blonde serra la plus petite dans ses bras, la cachant de l’horreur, observant du coin de l’œil le loup de fer qui, froidement, détruisait et ôtait la vie à la femme aux cheveux blancs. Ophelia retint un frisson d’horreur devant cette vision, essayant de taire la voix de la jeune femme dans son esprit. Quatre morts … Une enfant, cette femme qui avait certainement eu le malheur de paraitre trop suspecte et les jumeaux. S’ils avaient survécu, la blonde les aurait certainement soupçonnés d’être les meurtriers … Ah. Quelle ironie. Ophelia écouta Aloïs proposer de partir, quitter cette pièce, fuir cette vision d’horreur … Là où Wilma soufflait qu’il n’y avait peut-être pas d’autre endroit. Pas d’autre lieu. « Wilma a raison. On ne sera à l’abri nulle part … » Ces choses avaient réussi à tuer quatre personnes alors que le groupe était au complet. Cette chose avait réussi à mettre fin à la vie de quatre personnes sous leurs yeux.

Et ils avaient été impuissants. L’ironie avait voulu que les plus suspicieux, les plus soupçonnables meurent … « Si ça se trouve … Ces foutus meurtrier cherche juste à paraitre le plus innocent possible pour s’innocenter. Apparaitre comme une victime. » Apparaitre comme fragile et vulnérable. Ophelia serra l’épaule d’Hazel, fixant les survivants … Il y en avait une, tout particulièrement, dont le visage exprimait trop l’innocence.

Elle avait envie d’éloigner l’enfant de ce spectacle. Mais Ophelia savait que si elle voulait sauver le plus d’innocents possibles, elle allait devoir agir, cesser d’être spectatrice et devenir actrice. Pour sauver le plus possible, pour la survie du plus grand nombre. Et cette phrase ... la traque. Oh. Elle était persuadée que cette phrase n'avait pas été anodine.

Dieu. Comme elle aurait voulu faire confiance à l’ingénue Bonnie …
© GASMASK


Résumé:
 



Ophelia : dresseuse de pokémon:
 

Parce que Basile a su nous représenter sous notre meilleur jour:
 




La Voleuse de Livres
avatarOphelia IrisfieldLa Voleuse de Livres


« Une ultime note de votre narratrice : je suis hantée par les humains »

La Voleuse de Livres
Ophelia narre en #EEB865


▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 136 Féminin
▐ RPG Age : 26
▐ Personnalité : /
▐ Parcours RP :
Points : 1810

[MINI] : « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Elliot (1/3)

“ Flower-Dust ” ; feat Maugrim

Les temps changent ; feat Lavi

[CONDITION] : « La Charrette à Pages » - la quête du livre noir ; feat Amarylis

[FLASH BACK] : Chartres : Ville en Lumière ; feat Jean-Jean

Kiss the fear ; feat Liam

A l'aube de nos vies ; feat Bonnie

Rang : D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [LOUP-GAROU] Round 3
Ven 28 Oct - 20:09
Elle panique la jeune fille, elle recule, s’approchant le plus possible de la femme qui est à ses côtés, Ophelia. Oh elle ne sait pas si elle est l’ennemie ou non, mais à qui peut elle s’accrocher d’autre ? Le noir, celui-ci l’a toujours effrayé, encore aujourd’hui alors qu’elle dit être une grande fille. Elle est toujours rassurée lorsqu’en ouvrant les yeux en pleine nuit, elle trouve Julian endormie à ses côtés, éclairé par le lampadaire. Mais aujourd’hui c’est bien pire, parce que le danger n’est pas qu’hypothétique, il est bien là, autour d’eux, cherchant une prochaine victime, victime qu’elle sera peut-être. Un cri, un gargouillement sinistre et elle est éclaboussée. Mary ? Elle se fige. Que se passe-t-il encore ? Surement quelque chose de mauvais, de très mauvais. Hazel ferme alors les yeux, ses mains bouchant ses oreilles. Elle ne veut pas écouter tout ça, elle ne veut pas voir, mais une odeur remonte son nez, une odeur qu’elle connait pour l’avoir déjà senti quelques mois auparavant : la chair brûlé.

Lorsqu’elle ouvre les yeux, le massacre est déjà terminé. Des larmes montent à ses yeux lorsqu’elle comprend que ce qui l’a éclaboussé est le sang de Mary et qu’elle en est recouverte sur tout un côté. Et cette odeur qui lui rappelle son frère, son petit Angel. Ses yeux rouges plein de larmes elle posa son regard sur chaque personne présente, il fallait qu’elle trouve un indice, n’importe lequel qui lui permettrait de savoir qui est le coupable ou même qui sont les coupables. La petite anglaise essuya alors son visage avec sa manche, retirant sang et larmes qui le couvrait.

Le seul moyen de survivre ... C’est de trouver les coupables.

Elle n’avait encore aucune idée de qui ils pouvaient être, mais elle écoutait les avis de ses coéquipiers, cherchant la vérité et les mensonges dans leurs mots.


vava by nyxiel
le monde est beau, il suffit de faire un effort pour le voir, cette effort je suis prête à le faire, je me dois de le faire, pour angel, pour ma famille aujourd'hui disparue, parce que même si la douleur m'a pris une partie de moi-même, je ne peux pas avoir totalement changée, si ?
L'Ange qui Observe

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Hazel/Joey S. SheppardL'Ange qui Observe


Hazel sourit en #ee7799

FPRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 29 ▐ Autres Comptes : Liam, Caem, Abel & David, Ilknur & Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 12 ans
▐ Personnalité : serviable.
▐ Parcours RP :
Disponible pour rp [1/2]
HRP : 100pts - FINIS : 65pts - RP : 0pts
POINTS AU TOTAL : 165pts + 0 cond
POINTS DEPENSES : 0pts

RANG F

A L E C : www {2/3=0}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [LOUP-GAROU] Round 3
Ven 28 Oct - 20:18
« Venez, quittons cette pièce au plus vite. »
Aloïs avait dit cela en passant une main dans le dos de Bonnie, comme pour l'aider à avancer. Cette dernière, tétanisée par la peur, commençait tout juste à s'en remettre et à retrouver ses sens, se méfiant dès lors de chaque personne présente dans la pièce. C'est à ce moment que Wilma approcha, forçant la blonde à la détailler d'un regard suspicieux ; incapable désormais de faire confiance à qui que ce soit. Néanmoins, si ses soupçons devaient se porter sur quelqu'un, ce n'était pas sur elle.
« Je soutiens ton idée, mais … Tu as une idée de là où on pourrait aller ? Je veux dire … On ne serait probablement pas plus en sécurité ailleurs. »
Elle n'avait pas tort. Bonnie voulait bien partir - elle n'attendait que ça, d'ailleurs. Mais où ? Y'avait-il suffisamment de lumière ailleurs pour voir où est-ce qu'ils allaient ? Et que leur arriverait-il s'ils quittaient la pièce à laquelle ils avaient tous été convié ? L'hôte des lieux n'apprécierait peut-être pas... Pourtant, il fallait prendre une décision, et vite.

Des sanglots s'élevèrent non loin d'elle, et elle remarqua la présence d'une jeune femme, recroquevillée sur elle-même. Elle se mit alors à sa hauteur, passant une main chaleureuse dans son dos.
« Hey... ça va aller, dis. » chuchota t-elle. « On va s'en sortir, d'accord ? »
Une autre voix lui parvint alors, celle de la jeune femme qui l'avait soutenue quelques instants plus tôt.
« Wilma a raison. On ne sera à l’abri nulle part … » commença t-elle, avant de poursuivre. « Si ça se trouve … Ce foutu meurtrier cherche juste à paraître le plus innocent possible pour s’innocenter. Apparaître comme une victime. »
Elle n'avait pas tort. Cependant...
« Nous sommes tous victimes. Et, à ce titre... Nous avons tous le droit de nous comporter comme tel. Tout le monde n'est pas maître de ses émotions... »
Ça ne l'empêchait pas pour autant de réfléchir. Elle accusait simplement le coup. Elle ignorait les choses auxquelles la jeune femme avait bien pu assister au cours de sa vie ; mais pour sa part, elle n'avait jamais rien vu d'aussi violent. Et elle mettrait probablement du temps à s'en remettre complètement, si tant est qu'elle allait s'en remettre un jour.
« Je pense que nous devrions nous concentrer sur cette phrase écrite en lettres de sang... » reprit-elle. « Si le meurtrier joue à un jeu, alors il a certainement dû nous la laisser comme indice... »
La traque commence. A ses yeux, cela pouvait avoir beaucoup de significations. La chasse, principalement... Mais pour autant qu'elle en savait, personne n'était chasseur, ici. Et personne ne se connaissait suffisamment pour savoir quelque chose d'aussi personnel. En revanche, il y avait bien une chose qui les liait tous... C'était encore et toujours cette même Guerre Sainte. Et de ce point de vue, le mot « traque » prenait un tout autre sens, et désignait un groupe de personnes bien précises : les traqueurs de l'Ordre Noir.
« Je crois que ça ne sert à rien de s'accuser en se basant uniquement sur le comportement de chacun... en de telles circonstances, les réactions sont imprévisibles... »
C'était facile de faire accuser ceux qui géraient moins leur émotions que les autres, surtout lorsqu'il y avait matière à porter ses soupçons de façon bien plus précise qu'une innocence soit-disant feinte. Bonnie n'accusait personne... Mais ses suspicions se précisaient un peu plus, désormais.
Spoiler:
 



Celle qui Aimait ♥

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener une vie paisible auprès de sa famille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Bonnie R. O'CahanCelle qui Aimait ♥


:bonnie:

“ Bonnie parle en
#D87093 ”

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 204 Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Discrète — Curieuse — Absente — Amoureuse — Troublée — Passionnée — Minutieuse — Appliquée — Serviable — Solitaire — Silencieuse — Perdue — Douce — Délicate — Attachée à son pays — & more.
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Arche ; Lena F. {7}
Arche ; Aloïs L. {9}
Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. & Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
Russie ; Svanhólm I. {2}
France ; Aloïs L. & Svanhólm I. {0}
France ; Ophelia I. {4}

____________

OS Event {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

810 pts RP + 200 pts HRP
= 1010 pts
Rang D.
Rang C dans 40 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [LOUP-GAROU] Round 3
Ven 28 Oct - 20:43

Event halloween



Bientôt, la discussion de Mary et des jumeaux s’arrêta, pour enfin déboucher sur quelque chose de plus raisonnable : se présenter. Au moins, nous saurons à qui nous avons affaire. Alors, comme les autres, je donne mon nom à mon tour. Il y aura un nom à mettre sur tous ces visages inconnus.
Et à nouveau, la même idée refit surface. Il fallait rester groupés, et ne pas se séparer. Cela pourrait fragiliser le groupe et nous rendre encore plus vulnérable.

Mais nous avions bien tord, car rien ne pourrait nous faire passer plus fort, pas même rester en groupe. Alors lorsque les ténèbres envahissent la pièce, je frissonne, m’attendant déjà au pire… Et les bruits immondes qui se font entendre me donnent bien raison.
Et lorsque les lumières reviennent, c’est un vrai carnage. Mary est morte, et de la plus horrible des manières… et non loin de là, les jumeaux baignent dans leur sang aussi… je me retourne vers cet horrible hurlement, qui provient toujours de la même statue, et en dessous… Oda. Complètement brûlée…
Je regrette immédiatement de l’avoir suspectée… Pourquoi… pourquoi ce psychopathe s’en prend à nous comme ça ? « La traque commence »…
Je me retourne vers le corps de Mary, ne pouvant détacher les yeux d’elle… Comment peut on faire ça à une enfant… ? Mary était peut être une akuma, elle n’a jamais méritée un sort pareil…

Ce sont les suggestions des autres qui me ramènent à la réalité. Quitter la pièce ne servirait pas à grand-chose, en effet… Mais simplement… La vue de ces cadavres me met mal à l’aise. J’aimerais faire quelque chose pour eux, mais… je sais que je ne peux rien faire. Pour l’instant, rester simplement en vie serait déjà bien…

Quand à l’identité des meurtriers… peut on vraiment penser qu’il s’agit de ceux qui veulent se faire passer pour des victimes ? A mes yeux, tout le monde à l’air simplement tétanisé par l’horreur à laquelle nous venons d’assister… et qui pourrait nous tomber dessus. Et je ne fais pas exception…

-Le seul moyen de survivre ... C’est de trouver les coupables.

Oui, c’était sans doute la meilleure solution pour s’en sortir… Alors j’observe chaque individu présent du coin de l’œil. Le suspect finira bien par faire une erreur.



FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Résumé:
 





Merci Anne pour le vava ♥

Thanks ♥:
 
Le feu sous la glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure
Aime:
N'aime pas: avatar
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

Éveil
Premiers contacts
[url=http://dgraymanheart.forumactif.com/t2843-banque-de-louis]Carnet de voyage

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 137 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 17
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme
▐ Parcours RP : Quête : Le jour des courses (+30)
Chipeur arrête de chiper (+30)
Un sauvetage inattendu (+30)

Points: 740
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [LOUP-GAROU] Round 3
Ven 28 Oct - 21:36

Horreur



En silence, l'apôtre de la Trahison observa tout le monde faire son petit bout de chemin ; certains pleuraient, d'autres se recroquevillaient sur eux mêmes, tandis que d'autres venaient en aide à ceux qui avaient du mal à se remettre de leurs émotions. Il y avait encore tant de monde, et le ou les personnes qui étaient derrière tout ça étaient sans doute là, face à lui, à jouer un double-jeu pour ne pas se faire tuer et continuer leur petit jeu morbide. Bonnie n'avait peut-être pas raison après tout ; tous n'étaient sans doute pas des victimes. A moins qu'une force tierce ne vienne les consumer les uns après les autres ? Allez savoir. Ils n'avaient plus aucun moyen de savoir s'il y avait des monstres parmi eux de toutes manières.

" Si ça se trouve … Ces foutus meurtrier cherche juste à paraitre le plus innocent possible pour s’innocenter. Apparaitre comme une victime. "
" Le seul moyen de survivre ... C’est de trouver les coupables.

Les coupables ? Le jeune homme tourna son regard vers l'enfant et l'archiviste suite à ces remarques. Il n'avait pas oublié son idée première : une enfant qui tuait dans une école, une enfant innocente, un enfant qui tentait de se faire passer pour une victime en s'étalant du sang sur le visage. Ce n'était sans doute qu'une hypothèse, tout comme la brunette n'était sans doute qu'une enfant comme les autres mais.. et si c'était elle ? Elle et sa camarade qui ne la lâchait pas d'une seconde ? Après tout, il y avait peut-être des coupables.

" La traque commence. " souffla-t-il presque dans un murmure.

De toutes manières, l'Ombre avait bien fini par comprendre que personne n'allait quitter cet endroit, cette pièce ; mais lui, lassé par tout ça, se décida enfin à se mettre en marche. Seul, peut-être, mais déterminé à trouver la bibliothèque de cette école. Qui sait, les archives lui donneraient peut-être plus d'informations sur cette phrase.

Tout du moins, s'il parvenait à s'y rendre sans connaître la mort.


Résumé:
 



Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucun en particulier
Aime:
N'aime pas: avatar
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐


Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [LOUP-GAROU] Round 3
Ven 28 Oct - 22:26
La suite se passe par ici...
L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 655 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [LOUP-GAROU] Round 3
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[LOUP-GAROU] Round 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour, vampire et loup-garou
» [4x06] Coeur de loup-garou
» Les films de Loup Garou
» Jeu du loup garou
» Episode 3 - La fille loup-garou

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: Actions :: Events :: Event Halloween :: Halloween 2016-
Sauter vers: