Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[LOUP-GAROU] Indices et Récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 29 Oct - 22:53

Indices et Récapitulatif

Voici un petit récapitulatif de ce qu’il s’est passé durant cette partie ainsi que l’emplacement des indices ! Si vous êtes prêt, c’est parti !

Composition :

2 loup-garous : Bonnie, Louis (en couple avec Aloïs)
1 enfant-sauvage : Nausicaa (devenue louve à la mort d’Aloïs)
1 sorcière : Oda
1 salvateur : Aloïs (en couple avec Louis et mentor de Nausicaa)
1 voyante bavarde : Ehsan
1 bouc-émissaire : Jasdebi
1 chasseur : Mary
1 cupidon : Wilma
1 petite fille : Ophélia
1 villageois : Hazel

ROUND 1 :

Indice 1 :
La Funambule a écrit:
A travers les volets mi-clos, la lumière...
La lumière est un élément qui fait plusieurs fois son apparition et qui est là pour que vous portiez votre attention sur Bonnie.

Indice 2 :
La Funambule a écrit:
Cette école à déjà...
Là encore, l’école revient plusieurs fois dans les post. L’école était à rapprochait du savoir mais aussi des enfants. Le savoir signifiait Bookmen (Ophélia) et enfant, petite fille (Ophélia).

Indice 3 :
La Funambule a écrit:
Représentant un loup imposant, en fer.
La fer peut avoir plusieurs nuances de couleur mais ici, il était fait pour que la statue est une couleur grise. Gris se rapportant à la peau des Noés.

Les loups décident de tuer Ehsan.
Le Salvateur protège Louis.
La sorcière ne fait rien.
La petite fille reçoit un message.
La Funambule a écrit:
Lorsque tu avais quitté cette pièce dans laquelle tu t’étais réveillé, tu avais bien eu l’impression que quelque chose n’allait pas. A pas de loups, tu t’étais faufilé en dehors de cette « chambre » avant de rejoindre les autres dans le hall où vous vous étiez regroupés. A travers la pénombre, tu avais cru discerner quelque chose. Il n’y avait pas qu’une silhouette. Et aucune n’avait de ressemblance avec l’autre… Et avant même qu’elles ne te remarquent, tu t’étais enfui.
Ce message, comme ceux qui le suivront, aideront la petite fille à identifier physiquement les loups.

Les loups-garous reçoivent un message.
La Funambule a écrit:
Vous ne vous en doutiez pas et vous ne l’aviez remarqué que trop tard… Lors de votre premier meurtre, vous aviez été observé. Cachée dans l’ombre, une silhouette se tenait là. Vous ne l’aviez remarqué que trop tard… Et tout ce que vous aviez pu voir d’elle alors qu’elle fuyait, c’était qu’elle n’avait rien de petit malgré sa dénomination.
Idem que pour la petite fille, les messages serviront à aider les loups.

ROUND 2 :

Indice 1 :
La Funambule a écrit:
clochait ici, dans cette ancienne école +des personnes se trouvant dans cette même difficulté
Encore une fois, on retrouve l’école qui devait vous faire penser à la petite fille. Pour accentuer cet indice, il est précisé qu’Ophélia protège une personne qui est dans la même difficulté. Ophélia protège Hazel, qui est une jeune fille. Ophélia est donc la petite fille.

Indice 2 :
La Funambule a écrit:
entre les crocs de la statue en métal froid…
Cette fois, le métal vous renseigne sur le deuxième loup. Le rang de Louis était “Le Feu sous la Glace”. Et la glace,c’est froid.

Indice 3 :
La Funambule a écrit:
le prédateur se trouvait parmi vous.
L’expression “Le loup est dans la bergerie” n’a jamais était autant vrai… Et Bonnie est bergère.

Les loups décident de tuer Oda.
La Sorcière se protège.
Le Salvateur se protège aussi.
La Funambule a écrit:
La lumière s’était éteinte. L’horreur s’était déroulé là, juste devant vous. Mais vous n’aviez rien pu voir. Enfin, les autres n’avaient rien pu voir. Toi, petite fille, tu avais pu décerner quelques traits de visage. Des yeux noirs, d’autres bleus, luisants dans la nuit d’une lueur machiavélique.
Ca se précise au vu des personnes qu’il reste.

La Funambule a écrit:
La lumière s’était éteinte. L’horreur s’était déroulé là, juste devant vous. Et personne n’avait rien pu voir. Personne ? Il ne fallait pas en être si sûr. A nouveau, cette personne avait observé. A nouveau, ses yeux verts tentaient de percer vos identités.
Du côté des loups aussi, ça se précise.

ROUND 3 :

Indice 1 :
La Funambule a écrit:
...il semblait évident que l’assassin savait se cacher + Qu’il ne paraissait, aux premiers abords, pas aussi dangereux qu’il l’était réellement.
Oui, le loup est toujours dans la bergerie et j’attire votre attention dessus et Bonnie avait essayé de soigner Ehsan pour l’aider.

Indice 2 :
La Funambule a écrit:
...le peu de lumière… + ....  la lumière revint...
A nouveau, la lumière était là pour vous faire penser à Bonnie.

Indice 3 :
La Funambule a écrit:
« La traque commence »
Plutôt clair, cette fois. Traque = Traqueur. Louis est un loup.

Indice 4 :
La Funambule a écrit:
De sa bouche, une épaisse fumée sortait alors que les flammes de l’enfer étaient visibles dans ses yeux.
Là aussi, c’était une allusion au rang de Louis avec le feu.

Les loups décident de tuer Oda.
Le Salvateur protège Louis.
Le Chasseur tue Jasdebi.
La Funambule a écrit:
Petite fille que tu étais curieuse. A nouveau, tu avais observé. A nouveau, tu avais vu ce que les autres n’avaient pu discerner. Et ce que tu vis te glaça le sang. L’un des loups était mort… Mais un autre s’éveilla parmi les survivants. Pourtant si innocente et discrète, petit animal si terrifié par ce qui se déroulait, son instinct primaire venait de reprendre le dessus…
Nausicaa est devenue un loup ! Le surnom de Nausicaa dans sa FP est “petit renard” et ses particularités précisent qu’elle se déplace souvent sur la pointe des pieds.

La Funambule a écrit:
Tout comme lors de vos meurtres précédant, cette fameuse petite fille vous avez vu. C’était la troisième fois. Et à présent, vous commenciez à discerner qui elle était en réalité. Ou plutôt, il était difficile de comprendre qui était une personne comme elle. Même si elle faisait ce qu’elle avait toujours fait.
Clairement, Ophélia est la petite fille.

ROUND 4 :

Indice 1 :
La Funambule a écrit:
une lance vint se planter dans le ventre de la pauvre victime
La lance agit ici comme un harpon. L’Akuma personnel de Bonnie, Caleb, est un pécheur.

Indice 2 :
La Funambule a écrit:
Du lustre, le corps sans vie du pauvre homme pendait... + … le lustre céda, s’écrasant violemment...
Lustre = lumière = Bonnie.

Les loups décident de tuer Wilma.

ROUND 5 :

Les loups gagnent !

Vous êtes libres de poster à la suite pour commenter la partie !
L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 677 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [LOUP-GAROU] Indices et Récapitulatif
Dim 30 Oct - 10:58
Juste ... Bonnie :

Vava by Nyxiél - Signa by Ophelia

« Le passé nous hante tel un poison »

MERCI NINA POUR CES SIGNATURES ♥:

♗ Le fou du jeu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre
Aime:
N'aime pas: avatar
Liam A. Ludrick♗ Le fou du jeu

Liam drague en #9999cc

FPFT
---------------------------------------------
LIAM VOICE
--------------------------------------------- RSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 377 ▐ Autres Comptes : Caem, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Masculin
▐ RPG Age : 34 ans.
▐ Personnalité : T O U P H I L E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [5/3]
HRP : 380pts - FINIS : 1330pts - RP : 190pts
POINTS AU TOTAL : 1900pts + 2 cond
POINTS DEPENSES : 1200pts

RANG C

A K I G I : www {3/3=10}
L I L Y : www {40}
Y U L I Y A : www {60}
A M B R O I S E : www {30}
O P H E L I A : www {50}

Mar 1 Nov - 10:01
C'était super cool ! :feels:
J'ai adoré :evilfeels:

Merci Wil pour la signa HP et Malcolm pour le vava ♥️

Thanks ❤:

Pile ou Face ? ♣

Mon but: Vivre tranquillement avec ma famille... mais d'abord détruire l'innocence de ma fille.
Aime:
Ayden HydePile ou Face ? ♣
Ayden ronfle en royalblue

Ma p'tite vie tranquille
Tu veux tenter ta chance avec moi ? ~
Mes amis mes amours mes emmerdes
Mon chemin de petit bonhomme
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 232 ▐ Autres Comptes : Soren D - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 43
▐ Personnalité : Paresseux-Rêveur-Insouciant-Familial-Naïf-Calme-Protecteur
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Aventures farfelues (+20)
Trou paumé (+20 )
I solemnly swear that I am up to no good

Total: 1282 points
Conditions : 3/12
Rang C

Dim 6 Nov - 20:47

Indices et Récapitulatif

Voici un petit récapitulatif de ce qu’il s’est passé durant cette partie ainsi que l’emplacement des indices ! Si vous êtes prêt, c’est parti !

Composition :

2 loup-garous : Toro et Oda.
1 loup-garou blanc : Jasdebi.
1 enfant-sauvage : Lulubell.
1 sorcière : Éloi.
1 salvateur : Svan.
1 voyante bavarde : Ophélia.
1 bouc-émissaire : Seo.
1 chasseur : Basile.
1 cupidon : Nausicaa.
1 Ours : Néah (en couple avec Anne.)
1 Chevalier à l'épée rouillée : Anne. (en couple avec Néah.)
1 Joueur de Flûte : Rhian.

ROUND 1 :

Les indices du round 1 concernaient les Jasdebi.

Il fallait d'abord s'arrêter sur " Paisible Royaume ", qui, après une recherche google, pouvait vous amener au tableau " Peaceable Kingdom ", peint par un certain Edward .. Grâce à la date " 1846 " cachée dans la seconde intervention de Bulle (il fallait surligner le texte pour le trouver), vous aviez une indicationd de plus concernant la chose recherchée : il s'agissait ici du tableau " Noah's Ark ", peint par ce même Edward, et visible sur sa page Wikipédia. Un descendant de Noé se cachait donc parmi les loups et, pour savoir lequel précisément, un autre indice s'était caché, juste après " Paisible Royaume " : " [...] deux très vieilles machines d'abattage [...] ". Le choix de deux machines n'était pas un hasard, et faisait ici référence aux jumeaux.

Les loups décident de tuer Ophélia.
Le loup garou blanc ne dévore personne.
La voyante observe le Chasseur.
Le Salvateur protège Toro.
La sorcière sauve Ophélia.
Le Joueur de Flûte charme Nausicaa.
Cupidon rend Néah et Anne amoureux à tout jamais.
Le village élimine Lulubell.

ROUND 2 :

Les indices du round 2 concernaient le Loup (Oda), le Chasseur (Basile), Cupidon (Nausicaa) et les Amoureux (Néah et Anne).

Le premier se trouvait dans le tiret invisible entre nulle et part, dans la seconde ligne. Elle renvoyait à une photo (celle ci : http://i.imgur.com/bbM91i5.jpg) de dessins muraux qui, après une recherche google, se révélait être prise au Sahara, et plus précisément en Libye : lieu de naissance d'Oda.

Le second indice résidait dans cette phrase : " [...] une statue forgée dans un métal noir, quoique certaines parties aient pris la couleur verte de la moisissure, semble veiller sur la défunte telle une déesse funéraire... " et se découpait en deux parties. La précision sur le métal noir de la statue n'était pas anodin : il faisait ici référence à l'Innocence d'Oda (couleur = noire, et matériau : métal). En voici la description (tirée de la FT) :

" Sous cette forme, ses avant-bras prennent la couleur d'un noir onyx tandis que pardessus, des ailes composées de plumes faites en métal (avec des symboles inscrits dessus) viennent apparaître. "

Il fallait ensuite s'attarder sur la déesse funéraire, qui après une recherche, ramenait soit à Isis, soit à Nephtys. Celle qui nous intéresse est Isis : elle possède plusieurs formes, mais celle avec laquelle elle est le plus largement représentée, et d'autant plus dans son rôle funéraire, c'est celle d'une femme... avec des ailes sur les bras. Une recherche google image (" statue Isis ") suffisait à tomber sur ce genre d'image : http://imgur.com/a/PeERE

Soit très exactement l'Innocence d'Oda.

Le troisième indice était fait de quatre mots, et pas n'importe lesquels : dans mon post, je n'avais fait mention que de 4 indications de couleur, qu'il fallait relever ci et là : blanc (le seau), noir (le métal), rouge (le sang) et enfin vert (la moisissure). Ces quatre couleurs sont les couleurs du drapeau Libyen, et renvoyaient à nouveau aux origines d'Oda.

Le quatrième indice était l'image (celle ci : http://i.imgur.com/jI1PrKw.jpg) cachée derrière le mot " amour ". Il représentait un chevalier avec une épée aux côtés d'un ours, il fallait donc comprendre que dans cette partie, l'ours et le chevalier à l'épée rouillée étaient les amoureux.

Le cinquième indice étaient les deux dates ouvrant et cloturant le second post : 18 Septembre (début du post = ouverture) et 28 février (fin du post = fermeture) qui correspondent à la date d'ouverture et de cloture de la chasse en France.

Le sixième indice était la carte de France, placée sous le mot " traque " : il fallait y comprendre que le Chasseur était français, ce qui renvoyait à Basile ou Éloi.

Le septième indice était l'image dissimulée en size 0 (il fallait c/c la phrase pour voir apparaître le lien), représentant une un coeur créé à partir de 23 autres coeurs. Cela faisait référence à Cupidon, et le nombre de 23 n'était pas anodin : Nausicaa a 23 ans.

Les loups décident de tuer Ophélia.
La Voyante observe l'Ours.
La Sorcière ne fait rien.
Le Salvateur se protège.
Le Joueur de Flûte charme Toro.
Le village élimine Oda.

ROUND 3 :

Les indices du Round 3 concernaient le Salvateur (Svan), la Sorcière (Éloi) et le dernier loup, Toro.

Les nombreuses références à la Protection faisaient bien entendu référence au Salvateur. Pour le lier à Svan, l'îlot présent dans la salle, ainsi que la statue de Cygne en son centre n'étaient pas anodin : je vous laisse la définition donnée par Wikipédia, sur une page liée au " mot " Svanholm (également le nom d'un manoir situé en Norvège) :

" Le nom "Svanholm" provient des mots danois "svan" et "holm" qui signifient respectivement "cygne" et "îlot". "Svanholm" peut donc se traduire par "l'îlot du cygne". "

Le second indice était la précision concernant le Cygne, qui chantait un psaume. Il fallait y voir une référence aux cygnes chanteurs (cygnes sauvages), dont une large communauté est présente en Islande. Psaume faisait bien sûr référence aux psaumes islandais. Ces deux rapports à l'Islande pointaient à nouveau Svan, qui est islandais.

Enfin, l'eau d'une drôle de couleur et la mention d'un poison faisaient comprendre que la Sorcière avait empoisonné le loup (Jasdebi). Pour lier la Sorcière à Éloi, j'avais placé cette phrase, en toute fin de post : " Après tout, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, non ? " ; il s'agit du titre de la fiche de présentation d'Éloi.

Dans le second post de la Funambule, les indices concernaient Toro.

D'abord, tout au long des round, les références aux serpents (et tout le champ lexical s'y rapportant : se faufiler, glisser, siffler, etc...) pointaient Toro. Dans le second post du dernier round, il y avait d'abord cette phrase " Il y a bien quelque chose qui vous attire malgré tout, quelque chose d'hypnotique... " qui faisaient référence à Kaa, le serpent du Livre de la Jungle, qui charme et hypnotise... Pour mieux vous dévorer. La phrase qui suivait " [...] vous ne pouvez pas lui faire confiance [...] " faisait référence, là encore, à Kaa et son fameux " aie confiance. "

Le second indice était cette phrase : " Et puis, la Mort ne l'effraye plus, ce dernier Loup : il l'a déjà trompée [...] " qui faisait référence à la condition d'Akuma de Toro, qui a donc trompé la Mort.

Le troisième indice était cette phrase : " Elle s'abat sur vous comme la lame d'une guillotine, tranchant la tête de vos espoirs retrouvés. " Une référence à Méduse, qui est vaincue par Percée qui la décapite et donc, lui tranche la tête.

Le quatrième indice était la statue de serpent, et son regard menaçant : il fallait bien évidemment y voir une référence à Méduse (dont est inspiré la forme akuma de Toro, ainsi que son rang).

Le cinquième indice était la Lampe Magique, tenue par le Serpent : tout comme le Génie est emprisonné à l'intérieur de la Lampe, il fallait ici y voir une référence à l'âme des akumas, emprisonnées elles aussi à l'intérieur d'une machine.

Le sixième indice n'était compréhensible que par le Salvateur. Il s'agissait de ces phrase :

" Il n'a rien de l'aura protectrice du Cygne, et vous remarquez d'ailleurs que les deux statues se font face ; semblant presque se défier.

La querelle qui les oppose va t-elle au delà d'une simple lutte pour la survie ? "

Il fallait comprendre que le Salvateur, Svan, avait déjà fait face à Toro... Dès la première nuit, puisque c'est elle qu'il avait choisi de protéger.

Les loups décident de tuer Néah.
Le Salvateur protège Néah.
La Sorcière empoisonne Jasdebi.
Le Joueur de Flûte charme Seo.
Le village élimine Toro.

Les villageois ont gagné !

Vous êtes libres de poster à la suite pour commenter la partie !
L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 677 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Dim 6 Nov - 20:57
Les innocents j'vous kiffe, on est trop bon & les loups, j'vous kiffe aussi, pas de jaloux
(avec Néah on a finit par tous vous démasquer, j'en reviens pas, j'suis fière de nous )

Spoiler:

Charmant Désastre ۝

Mon but:
Aime:
Anne E. BrandfordCharmant Désastre ۝
Anne chuchote en #996699

I wanna hide the truth,
I wanna shelter you,
But with the beast inside,
There is nowhere we can hide.

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 181 ▐ Autres Comptes : Mítra A. Dýo + Johanna Coste + B. Wilma Hartmann
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : ► Détachée ✘ Angoissée ✘ Silencieuse ✘ Discrète ✘ Renfermée ✘ Peu sûre d'elle ✘ Incertaine ✘ Blessée ✘ Amère ✘ Aigrie ✘ Solitaire
▐ Parcours RP : Présentation; 50 points

wwwLily Pennyworth; 70 points

wwwXin-Yao Xhu & Phoenix Lanfredi; 50 points

www ✕ os scénario; 10 points

wwwNausicaa Böhm ; 30 points

wwwCristal Gomez; 40 points

wwwReynald; 20 points

wwwCélania Vaillant & Phoenix Lanfredi & Lily Pennyworth; 10 points

RPs Terminés/Abandonnés; 580 pts

Anniversaires; 100 pts

Total; 950 points

Rang D
Indisponible pour RP

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dim 6 Nov - 21:12
Bravo à tous ♥️
J'ai qu'une demi-victoire,mais j'm'en fiche, j'ai trois beautés de charmées

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):

‡ Monstre...? ‡

Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡

Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Vava troll : Nyx ♥️ (Liam)
Vava trop classe : Caroll ♥️ (Ophélia)

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 431 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Cap ou pas cap ? [Pv. Caem] II
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] VI
* Merguez Party ! [Pv. Pho] (mini) VI/3
* Course au bord de l'eau [Pv. Madalia] III
* A la poursuite de l'impost-broker [mission Reynald, Lucifer] II
Rang C.
1445 sur 1500 pour le B (- 200 utilisables)
5/6 conditions remplies

Dim 6 Nov - 21:33
Moi, louve ?
CE FUT VRAIMENT GENIAL, MERCI BEAUCOUP JE VOUS AIME !
Dim 6 Nov - 22:33
C'est super méga cool :feels: et sanglant :niark666:
J'ai adoré encore une fois ! :evilfeels:

L'esprit mal tourné des heartiens:

‡ Preux chevalier ‡

Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
Éloi Bauchard‡ Preux chevalier ‡
Éloi obéit en goldenrod

Le sacre d'un chevalier
Un monde à sauver
Répandre la lumière
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 72 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Fidèle - Courageux - Compréhensif - Protecteur - Naïf - Idéaliste - Rêveur - Optimiste - Franc - Manichéen - Sérieux - Fier - Poli - Amical - Persévérant - Sait poser ses couilles sur la table
▐ Parcours RP : b][Rp en cours :[/b]
Enfance commune (+20)
Pot de colle (+60)
Attrapez les tous !

Conditions : 0/12
Rang F
Lun 14 Nov - 1:51
Vous m'avez vengé :dapot:

jvous kiss tous sur la fesse droite :agentpot:

Ophelia : dresseuse de pokémon:

Parce que Basile a su nous représenter sous notre meilleur jour:

La Voleuse de Livres
avatarOphelia IrisfieldLa Voleuse de Livres

« Une ultime note de votre narratrice : je suis hantée par les humains »

La Voleuse de Livres
Ophelia narre en #EEB865

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 136 Féminin
▐ RPG Age : 26
▐ Personnalité : /
▐ Parcours RP :

[MINI] : « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Elliot (1/3)

“ Flower-Dust ” ; feat Maugrim

Les temps changent ; feat Lavi

[CONDITION] : « La Charrette à Pages » - la quête du livre noir ; feat Amarylis

[FLASH BACK] : Chartres : Ville en Lumière ; feat Jean-Jean

Kiss the fear ; feat Liam

A l'aube de nos vies ; feat Bonnie

Rang : D

Lun 14 Nov - 5:34
Moui, enfin j'aurais aimé gérer un peu mieux et te protéger quand il le fallait, mais... :lazycry:

En tout cas, je ne m'attendais pas à kiffer autant, moi qui n'aime pas spécialement le LG IRL ou autre... En RP c'est juste vraiment trop prenant. :dapot:

A refaire l'an prochain. :jr:

Thanks, jvsm ♥:

† Le Faucheur écarlate †

Mon but: Trouver la rédemption et contribuer à la création d'un monde meilleur
Aime:
Svanhólm J. Ingvarsson† Le Faucheur écarlate †

Svan exorcise en #99cccc

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 107 ▐ Autres Comptes : None.
Masculin
▐ RPG Age : 21 hivers
▐ Personnalité : #Asocialpasdoué
▐ Parcours RP : 11/3 : Indisponible
──────────────────────── Banque
♠️─» Congrégation Ϟ 1 - Gueules casséesCélania Vaillant & Gwenaëlle Roussel
♠️─» ☑️ Congrégation Ϟ 2 - [Event 2016] Soirée de NoëlOrdre Noir, Central, Exorcistes & Semi-Akumas
♠️─» ... - A venirNora Lockwood
♠️─» Madagascar Ϟ 2 - Guigne contagieuseXin-Yao Zhu
♠️─» France Ϟ 3 - La demeure des hantisesCélania Vaillant
♠️─» France Ϟ 1 - La fée des boisEmy Delcourt & Caleb C. Attanasio (+1)
♠️─» Russie Ϟ 3 - La valse des pantinsBonnie R. O'Cahan
♠️─» Congrégation Ϟ 1 - Sleepless nightJohanna Coste
♠️─» France Ϟ 0 - Everyone diesAloïs Lockwood & Bonnie R. O'Cahan (+1)
♠️─» France Ϟ 1 - Accalmie de fortuneBasile Armand
♠️─» Sibérie Ϟ 3 - Le tombeau de la Nuit ÉternelleBonnie R. O'Cahan
♠️─» Corée du Sud Ϟ ... - A venirSeo Yeon Jin
♠️─» Russie Ϟ 0 - A semer le vent, on récolte la météoriteCristal Gomez & Bonnie R. O'Cahan

Ϟ 1 anniversaire +50

♠️ Points : 285
♠️ Rang : F

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1