Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 [PARTIE 2] Round 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est coupable selon vous ?
Svanhólm
30%
 30% [ 3 ]
Lulubell
50%
 50% [ 5 ]
Jasdebi
0%
 0% [ 0 ]
Néah
0%
 0% [ 0 ]
Oda
0%
 0% [ 0 ]
Anne
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

[PARTIE 2] Round 1
Lun 31 Oct - 23:22


Chasse aux Loups


Vous vous réveillez dans une étrange pièce. Petite, sombre et sans fenêtre... Seule une petite bougie l'éclaire, suffisamment pour que vous puissiez apercevoir, dans les coins, d'énormes toiles d'araignée pleines de poussières... Vous comprenez que ce parquet en vieux bois craquant n'a pas été foulé depuis très longtemps.

Mais alors, comment êtes-vous arrivé ici ? Vous ne vous souvenez de rien, et lorsque vous essayez de faire appel à vos souvenirs, une horrible migraine vous saisit.

Très vite, vous remarquez que l'unique porte de sortie est verrouillée. Et sur un petit meuble tombant en ruines, calé dans un coin de la pièce, un petit bout de papier soigneusement plié et déposé là attire votre attention : vous le lisez, attentivement ; et quelque chose se passe.

Vous avez changé.

Le message disparaît dans une flamme bleue et derrière vous, un puissant grincement se fait entendre : la porte s'est ouverte, et une odeur de sang et de moisissure se mélange à l'air humide. La porte continue de s'ouvrir dans ce cri strident qui lui est si particulier : d'ailleurs, est-ce bien le bruit de la porte qui grince, ou les hurlements d'un porc que l'on égorge ?

La bougie s'éteint brusquement, et vous vous retrouvez dans le noir complet. Néanmoins, semblant venir de l'extérieur, une faible lueur vous parvient... Et vous comprenez que vous avez tout intérêt à sortir d'ici au plus vite. Vous quittez votre chambre et vous retrouvez dans un long et sinistre couloir, dont les murs sont marqués par la mort : des empreintes de main et de griffes dessinées dans du sang séché, lui même réparti en gerbes ci et là... D'ailleurs, le sol est humide, et une question vous taraude : le liquide dans lequel vous marchez... est-ce de l'eau, ou du sang ?

Vous sortez enfin de cet interminable couloir de la mort, et vous retrouvez dans une grande salle où un froid glacial vous mord la peau. Un regard suffit pour que vous reconnaissiez le genre d'établissement dans lequel vous avez mis les pieds, qui n'a rien d'un Paisible Royaume : deux très vieilles machines d'abattage, en fer rouillé, se dressent de part et d'autre dans la pièce. Suspendues à elles, plusieurs carcasses de porcs empestent la viande pourrie, la plupart rongées par les vers.

Vous êtes dans un abattoir désaffecté.

Très vite, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas seuls, car douze autres personnes sont présentes, et semblent toutes aussi perdues que vous. Les regards se perdent ci et là, et certain se posent sur les empreintes que vous avez laissées derrière vous en venant jusqu'ici : chacun de vos pas se dessine dans un sang rouge et frais ; et vous comprenez que c'est celui dans lequel vous marchiez pour venir jusqu'ici.

Quelque chose d'horrible s'est passé ici, tout récemment. Mais quoi ? Et à qui appartient ce sang ?

Vous n'avez pas le temps de vous poser davantage de questions car, déjà, une boule de cristal, posée là au milieu de la pièce, s'illumine : sa lumière diffuse un hologramme, qui dit précisément ceci :

« Le Chasseur est chassé. »


MARCHE À SUIVRE:
 
L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 655 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 1:02
This is the Life, you see, the Devil tips his hat to... Them

Accueilli par d'étouffantes ténèbres faiblement chassées par une bougie dansante, Svan demeure à même le sol un instant, le temps que ses maux de tête ne s'estompent. Peinant à se redresser, son corps las et engourdi l'oblige à rester assis quelques secondes encore, avant qu'il n'y parvienne pour se diriger instinctivement vers la seule source de lumière de cette étrange pièce. Une observation éclaire lui permet de constater qu'à l'instar de cette pauvre bougie et de ce meuble cloîtré dans un coin, les lieux semblent complètement vides, et les murs dénués de tout ornement. La confusion et une légère tension s'emparent de son esprit, alors qu'il remarque finalement le bout de papier posé sur l'unique mobilier de la salle. Sans doute y trouvera-t-il de quoi satisfaire les nombreuses questions qui lui tiraillent le crâne.

Pourtant, il en revient plus troublé qu'il ne l'était au départ, et il ne peut cacher sa surprise face à l'auto-combustion soudaine de la note. C'était une blague... Pas vrai ? Une plaisanterie de mauvais goût qui force le jeune homme à froncer les sourcils; c'est à ne rien y comprendre. Il n'a aucune notion. Quelle heure est-il ? Où se trouve-t-il ? Pourquoi est-il ici ? Comment est-il arrivé en ces lieux si sinistres ? Tant de questions, et aucune réponse pour éclairer sa lanterne. D'ailleurs, il n'a pas le temps de se questionner plus longtemps, qu'il est pris d'un sursaut lorsqu'un lourd grincement le fait crisser des dents. Dans son dos, une porte qu'il n'avait jusqu'alors pas remarquée s'ouvre lentement. Le malaise se poursuit, alors que Svan se fait de nouveau surprendre par un plongeon forcé au cœur d'une pénombre mesquine. La bougie n'est plus, et les yeux du jeune homme s'adaptent progressivement à l'obscurité de cette pièce soudainement devenue plus hostile.

Tous ses sens en alerte, il s'accorde quelques secondes, guettant le moindre mouvement et le moindre bruit suspects. Mais seul l'horrible gémissement de la porte entre-ouverte résonne entre ces murs décrépits. Un dernier regard autour de lui, et il s'approche lentement vers la sortie, dans l'espoir vain d'y trouver une échappatoire miraculeuse. Mais c'est une forte odeur de fer qui l'accueille alors qu'il s'aventure dans les couloirs. Par réflexe, il porte le revers de sa main sous son nez, et il réalise très vite que ses pas baignent dans un liquide qu'il devine être du sang. La surprise l'oblige à prendre une grande inspiration, mais l'air pollué par le parfum morbide de la mort le rend quelque peu nauséeux. Pourtant, il réalise qu'il est encore loin d'être au bout de ses surprises lorsqu'il remarque avec horreur les murs marqués d'empreintes sanglantes; pas tout à fait son style de décoration à vrai dire.

La visite des lieux se poursuit alors qu'il quitte finalement ce couloir glauque, mais le regret se saisit aussitôt du jeune homme. Tout va crescendo, et plus il avance, moins il a envie d'en découvrir. Face à lui, des machines de torture qui lui font très vite comprendre la nature de ce musée des horreurs. L'odeur étouffante de la viande pourrie, doublée de la vision de ces animaux suspendus à des crochets poussent presque Svan à vomir, alors qu'il prend appui contre un mur pour mieux se contenir.

Une pensée, une seule et unique envie monopolise alors son esprit : sortir d'ici. Pourtant, quel qu'il soit, l'instigateur de ce théâtre semble préférer l'inviter à rester, en l'entraînant dans un jeu passablement lugubre. Face à lui, une boule de cristal se dévoile au cœur des ténèbres, projetant de sa lumière un message pour le moins énigmatique et peu rassurant.

« Le
Chasseur
est chassé. »

Ses yeux fixent intensément les mots apparus devant lui, alors qu'il commence à sérieusement redouter la suite des événements; parce qu'il est certain que ce cauchemar compte se poursuivre. Svan ne croyait pas si bien dire. Comme déclenché par cette pauvre pensée, un nouveau son parvient à ses oreilles; le même bruit sordide que faisaient ses propres pas... Et ceux-ci venaient inexorablement dans sa direction.
The nightmare in your skull
codage © une fraise poulpe ♥


résumé:
 




Thanks, jvsm ♥:
 
† Le Faucheur Écarlate †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Trouver la rédemption et contribuer à la création d'un monde meilleur
Aime:
N'aime pas: avatar
Svanhólm J. Ingvarsson† Le Faucheur Écarlate †

Svan exorcise en #99cccc

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 106 ▐ Autres Comptes : None.
Masculin
▐ RPG Age : 21 hivers
▐ Personnalité : #Asocialpasdoué
▐ Parcours RP : 11/3 : Indisponible
──────────────────────── Banque
♠─» Congrégation Ϟ 1 - Gueules casséesCélania Vaillant & Gwenaëlle Roussel
♠─» Congrégation Ϟ 2 - [Event 2016] Soirée de NoëlOrdre Noir, Central, Exorcistes & Semi-Akumas
♠─» ... - A venirNora Lockwood
♠─» Madagascar Ϟ 2 - Guigne contagieuseXin-Yao Zhu
♠─» France Ϟ 3 - La demeure des hantisesCélania Vaillant
♠─» France Ϟ 1 - La fée des boisEmy Delcourt & Caleb C. Attanasio (+1)
♠─» Russie Ϟ 3 - La valse des pantinsBonnie R. O'Cahan
♠─» Congrégation Ϟ 1 - Sleepless nightJohanna Coste
♠─» France Ϟ 0 - Everyone diesAloïs Lockwood & Bonnie R. O'Cahan (+1)
♠─» France Ϟ 1 - Accalmie de fortuneBasile Armand
♠─» Sibérie Ϟ 3 - Le tombeau de la Nuit ÉternelleBonnie R. O'Cahan
♠─» Corée du Sud Ϟ ... - A venirSeo Yeon Jin
♠─» Russie Ϟ 0 - A semer le vent, on récolte la météoriteCristal Gomez & Bonnie R. O'Cahan

Ϟ 1 anniversaire +50

♠ Points : 285
♠ Rang : F

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 2:23
Quelle horrible migraine.. Lorsqu'il ouvre les yeux, Basile se trouve dans une sorte de petite chambre, dépourvue de fenêtres et presque dépouillée de meuble, à l'exception d'une petite table de nuit en bois. Impossible de se souvenir de la manière dont il a pu atterrir ici, et s'il s'agit d'une plaisanterie, eh bien… on aura vu mieux. Si le Parisien est d'ordinaire le genre de garçon à se précipiter tête baissée dans n'importe quelle situation sans vraiment prendre le temps d'en mesurer les risques, ce décor le met suffisamment mal à l'aise pour qu'il n'en soit rien aujourd'hui. Pour un peu, il se croirait presque dans une prison.

L'unique porte du cachot s'ouvre dans un grincement plutôt inquiétant, et Basile ne perd pas un instant pour s'échapper de cette petite pièce, dans laquelle il commence à se sentir vraiment mal.

Il traverse un long couloir, et son malaise ne fait qu'empirer. Du sang, partout, et l'odeur de fer qui empoisonne l'air est à peine supportable. Il lui faut quitter cet endroit au plus vite, c'est désormais une certitude. Pour la première fois depuis longtemps, c'est une véritable panique qui lui serre les entrailles. Pour l'amour du ciel, à qui peut bien appartenir tout ce sang ? Sans doute préfère-t-il ne pas le savoir.

Enfin, il arrive au bout de cet horrible couloir. Pourtant, il ne se fait pas d'illusion ; il n'a pas encore atteint la sortie. Et la vision qui s'offre à lui semble tout droit sortir d'un cauchemar, un cauchemar qui n'est pas sans lui rappeler ceux qu'il faisait étant enfant, et après lesquels il courrait se réfugier, en pleurs, dans le lit de ses parents. Mais aujourd'hui, il est horriblement seul.
Seul ?
Peut-être pas.
L'obscurité de la pièce l'avait dissimulé jusque là, mais quelqu'un d'autre semble se trouver, comme lui, perdu au beau milieu de ce cauchemar. Il s'agit d'un jeune homme -sans doute- aux cheveux blonds, appuyé contre le mur comme si cela pouvait l'aider à supporter cette vision d'horreur. Peut-être y a-t-il d'autres personnes, mais Basile ne peut pas encore les voir.

Le jeune homme inconnu semble avoir remarqué sa présence, et tourne son regard vers lui.

« Est-ce que ça va ? » demande le Parisien. Non, bien sûr que non, idiot. Comment est-ce que ça pourrait aller ? « Je veux dire… Enfin, est-ce que tu veux un mouchoir ? » C'est vrai que l'autre ne semble pas au meilleur de sa forme, et Basile se surprend à craindre qu'il ne repeigne ses chaussures.

Il fouille ses poches à la recherche d'un mouchoir, qu'il finit par trouver et tendre au blond.

« Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ? » marmonne-t-il entre ses dents, et il n'est pas sûr que quiconque ici puisse apporter une réponse à cette question.

Résumé:
 



Spoiler:
 
L'oiseau aux ailes de cire

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Accomplir quelque chose de grand, révolutionner le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Basile ArmandL'oiseau aux ailes de cire
Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem
Here's to the hearts that ache
Here's to the mess we make

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 59 ▐ Autres Comptes : Wisely
Masculin
▐ RPG Age : 23 Printemps
▐ Personnalité : Sympathique, souriant, bavard, envahissant, cultivé, créatif, artiste, passionné, curieux, trop curieux, exigeant,
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation
RS

[Flashback] Chasse aux champignons avec Hippolyte
[Flashback] When will my life begin ? avec Nausicaa
Lettres avec Nausicaa
The month of december will be full of tea and cuddles avec Nausicaa
[EVENT NOEL 2016] Let it snow avec Nausicaa et Maugrim
A trop se laisser tenter par le sucré avec Sheryl
Accalmie de fortune avec Svan
I solemnly swear that I am up to no good avec les sorciers du dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 3:46
Tes paupières s’ouvraient lentement. Péniblement. Ton corps se trouvait tout engourdi. La petite pièce qui se dessinait sous tes yeux t’apparaissait absolument inconnue. La faible lueur d’une bougie éclairait difficilement l’endroit, te laissant découvrir un vieux meuble poussiéreux dans un coin, sur lequel trônait un bout de papier blanc. La moindre tentative de ta part pour te souvenir des évènements se soldait d’un échec, accompagné d’une violente migraine. Tu te relevas au son du plancher qui craquait jusqu’à ce que tes pupilles ne distinguent une porte. Lentement, tu te dirigeais en sa direction pour l’ouvrir. Fermée. Trop simple. Déçue, tu fis demi-tour pour jeter un coup d’œil à cette fameuse note. Quelques secondes seulement après avoir pris conscience de son contenu, le papier s’enflamma ; disparut.

Le grincement immonde et sonore de la porte derrière toi t’indiqua ta libération de ce lieu. Au moins, tu ne te retrouverais pas enfermée ici indéfiniment, mais quand tu mis un pied dehors, l’idée de demeurer dans cette pièce sombre et minuscule ne te semblait plus si mauvaise que cela. La bougie s'éteignit, ce qui enclencha ta marche. Tes pieds se trouvaient nus, comme bien souvent, mais là, tu aurais donné n’importe quoi pour porter tes bottines. Contrainte de marcher dans un long couloir sinistre sur un sol trempé ; trempé de sang. L’odeur nauséabonde - Que tu connaissais bien pourtant - et métallique commençait légèrement à te déranger. Beaucoup trop importante. Finalement, alors que tu pensais avoir atteint la sortie, la vision d’horreur qui se déroulait sous tes iris rutilants — Dans lesquels se reflétait le sang, partout — te laissa sans voix.

Tu plaquais tes mains sur ta bouche, ne supportant pas de devoir respirer la pestilence qui se dégageait des cadavres de porcs en décomposition. Il y en avait partout, pendus. La pièce entière se trouvait repeinte en rouge. La situation te dépassait et tu n’aimais pas ça. Incapable de comprendre. Tes yeux détaillaient l’endroit à la recherche d’une sortie, se posaient sur les quelques personnes présentes pour laisser sonner l’évidence : tu étais toute seule, aucun visage familier ne se dévoilait. Et tu commençais à ressentir le froid que ta pauvre robe bleue ne pouvait véritablement couper, t’offrant frissons et tremblements. Quel bien piètre état, pas vrai, Torø ?

Au centre de la pièce rayonnait un hologramme, marquant très exactement ces quatre mots :

« Le Chasseur est chassé. »

Ce que cette phrase signifiait ? Pas la moindre idée. Une sorte d’énigme de très mauvais goût, peut-être ? Avec le carnage qui s’offrait sous tes yeux, c’était clairement la dernière chose à laquelle tu voulais réfléchir. Malaise. Même si ce n’était pas la première fois que tu tombais face à un spectacle de ce genre — Douce Akuma —, ce qui expliquait le semblant de sang-froid que tu tentais de garder. Ton corps, sali par l'hémoglobine qui traînait par terre, tremblotait encore, en partie de par son état frigorifié, mais aussi par dégoût.

Ton attention se détourna enfin sur les quelques gens présents, qui semblaient plutôt mal en point, avant de t’avancer vers eux.

— Excusez-moi... Que s'est-il passé ici ? Je n’ai pas la moindre idée de ce que je fais là, lâchas-tu.

Un silence, de ta part.

— Et... j’aimerais vraiment quitter cet endroit au plus vite. Vraiment.

Résumé:
 
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 4:23

Baa baa, black sheep, have you any soul ?

Their smiles of plated gold

Listen, mark my words: one day, you will pay. Karma's gonna come collect your debt.

561 motsft. pleins de gens

Humide. Sombre. Terrifiant.

Par tous les Dieux qui peuvent exister et veillant sur la Terre. Qu’avait donc t-elle fait pour se retrouver là-dedans ? Avait-elle fait un quelconque faux pas ? Avait-elle commit une injustice ? Pas à sa connaissance. Pourtant, lorsqu’elle ouvre ses yeux, elle ne peut observer que les ténèbres qui l’accueillent dans cette pièce qui lui est parfaitement inconnue. Seule la lueur d’une petite bougie, posée sur un meuble dans le coin de la salle lui offre une visibilité. La pièce était vide. Ou presque. D’énormes toiles d’araignée étaient présentes, le sol craquant au moindre de ses gestes et la poussière qui jonchait les lieux indiqués que personne n’avait mis les pieds ici depuis… Longtemps. 

Elle était confuse. Comment ? Quand ? Pourquoi ? Par quel moyen serait-elle arrivée dans un lieu lui étant complètement étranger ? Et quand elle y pense, c’est une affreuse & douloureuse migraine qui s’empare d’elle, lui arrachant une horrible grimace. Après quelques minutes passées sur le sol à tenter de retrouver ses esprits, la jeune femme se relève et chancelle à cause de la rapidité de son geste. Une fois la stabilité acquise, elle se dirige vers le meuble délabré. Le petit papier déposé à son attention sur ce dernier était pour le moins étrange. À peine l’a-t-elle lu que se dernier disparût dans la combustion d’une flamme bleue. La lumière vacille pour s’éteindre, la plongeant dans le noir complet. Et la porte de la sombre « chambre » s’ouvrit dans un grincement aigu, faisant sursauté Seo Yeon.


Le sang a coulé.

Elle le savait. À peine la porte s'était-elle ouverte que l'odeur lui était monté au nez. Le paysage n'était déjà pas rassurant du tout, mais l'odeur s'y ajoutant… ni une ni deux, la voilà quittant la pièce. Une issue. Elle devait en trouver une, rapidement. Elle se trouvait dans un couloir, long & terrifiant. Les traces de sang sur les murs rajoutaient un côté morbide au décor.

Splash.

Elle aurait dû s'en rendre compte plus tôt. L'odeur était plus forte. Ses pieds étaient en train de baigner dans une flaque de sang. Elle était horrifiée, terrorisée. Tout était encore frais. Elle était tétanisée sur place, pourtant sa tête lui crier de courir. Elle crut que son cœur rata un battement lorsqu'elle entendue du bruit. Ou quand elle crut en entendre. Quoi qu'il en soit, il avait suffi à la faire bouger. La voilà courant à toute vitesse au milieu d'un sombre couloir, sans savoir où elle allait réellement. Elle n'aurait jamais dû quitter sa pièce. Au bout de quelques minutes, la sortie se trouvait en face d'elle, ou du moins ce qu'elle prit pour la sortie.

BOUM.

Elle se retrouvait à nouveau au sol. La jeune femme avait couru tellement vite & sans faire attention qu’elle en avait percuté un jeune homme -du moins c'est ce qu'elle supposer- à la longue chevelure. Elle se releva et se confondit en excuses, l’aider par la même occasion à se relever : c'était la moindre des choses. Alors qu’elle dépose son regard sur les alentours, l’horreur de la scène sous ses yeux lui fît presque regretter le couloir. De très veilles machines n’ayant pas servi depuis longtemps, rouillé de haut en bas avec les corps inanimés de porcs pourrit jusqu'au os rongé par des vers.

« Nous sommes ... dans un abattoir ? »
©linus pour Epicode




Résumé:
 
Lueur dans les ténèbres

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Seo Yeon JinLueur dans les ténèbres
Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers est ni plus beau, ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est jamais de si bouleversant héros que ceux qui vont jusqu'à l’extrémité de leurs passions.

- Albert Camus -

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 50 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans.
▐ Personnalité : .
▐ Parcours RP :
RANG F
✿  P I E T E R : www {20}
P H O E N I X : www {20}


Soigne en #3399ff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 6:45
They pledge their allegiance to all things dark

Le bruit des pas en approche s'intensifie, tandis que Svan sent son rythme cardiaque s'accélérer légèrement. Il n'est pas seul. Mais en dépit de tout, il garde son sang-froid et tente même de lutter contre son léger malaise pour peut-être trouver une issue; sait-on jamais que la situation s'envenime plus qu'elle ne l'est déjà. Mais rien ne ressemble à une quelconque échappatoire. Seules ces horribles machines, ces animaux infortunés, et cette étrange boule de cristal se dressent dans son champ de vision. La lumière renvoyée par la sphère dégage une aura à la fois sereine et vicieuse. S'il est vrai qu'en général, une source lumineuse apporte calme et sérénité au cœur de l'obscurité... Elle peut également rendre aveugle, empêchant quiconque d'adapter leurs yeux à cet environnement ténébreux et hostile; c'était un risque que de se dévoiler à d'éventuels dangers terrés dans l'ombre. D'autant plus que cette fois-ci, il n'y a aucun endroit où se cacher.

Le temps à la réflexion n'est plus, mais ce que Svan pensait apercevoir se révèle finalement être un jeune homme brun, aux cheveux courts et à l'air aussi confus qu'il ne l'est lui-même. Et si la méfiance est de mise, l'inquiétude que lui témoigne l'étranger a tout de même le mérite d'adoucir les tensions de cette situation cauchemardesque et surréaliste.

─ Est-ce que ça va ? Je veux dire… Enfin, est-ce que tu veux un mouchoir ?
lui demande-t-il avant de lui en tendre un.


Svan ravale sa salive, mais ne peut nier le soulagement qu'il éprouve en constatant l'arrivée de ce jeune garçon. Tout d'abord hésitant, il accepte finalement son geste avant de le remercier, encore un peu nerveux. A en juger par la question presque inaudible qui suit ses premières paroles, lui aussi semble être dans le même cas de figure. Ou peut-être joue-t-il la comédie ? C'est là une possibilité que Svan ne peut évincer, malgré le fait qu'avoir un allié en ces temps sombres ne peut qu'être un atout, assurément.
Et alors même qu'il repart dans ses interrogations après avoir respiré un air meilleur -grâce au mouchoir- les surprises s'enchaînent, avec l'arrivée d'une jeune fille cette fois-ci. Elle aussi semble perdue. Elle se questionne, découvre les lieux et ne peut s'empêcher d'interroger les individus déjà sur place.

─ Excusez-moi... Que s'est-il passé ici ? Je n’ai pas la moindre idée de ce que je fais là
demande-t-elle avant de marquer une pause.
Et... j’aimerais vraiment quitter cet endroit au plus vite. Vraiment.


Svan abaisse le mouchoir pour prendre la parole, mais se fait toutefois interrompre par le bruit de pas précipités qui retentissent dans son dos, à travers les couloirs. A peine se retourne-t-il qu'il se heurte de plein fouet à une demoiselle, et tombe à la renverse, faute de n'avoir aucun support auquel se rattraper. Partagé entre son dégoût et son désarroi, Svan tente d'ignorer l'insalubrité nauséeuse grouillant à même le sol. Confuse, la nouvelle arrivante le couvre d'excuses avant de lui tendre la main pour le remettre debout. Ce dernier cache sa surprise grandissante en gardant la tête froide et époussette ses vêtements, tout en assurant à la demoiselle qu'il ne lui porte pas rigueur de sa maladresse.

─ Nous sommes... Dans un abattoir ?
demande-t-elle à son tour.


Décidément, Svan a un peu de mal à encaisser tous ces événements. Tout d'abord seul, le voilà maintenant entouré de trois autres individus aussi abasourdis que lui. De nombreuses questions lui taraudent l'esprit, mais pour l'heure, il aimerait apporter l'attention de ses compagnons d'infortune sur l'objet de ses pensées; l'énigme leur faisant face.

─ C'est ce qu'il semblerait... Et j'ai pas l'impression qu'on est ici pour une petite visite instructive. On dirait plutôt le début d'un jeu malsain, à en juger par ce message
, déclare-t-il en désignant les mots de la sphère cristalline.
Une petite idée quant à sa signification ?

Your tears are all the pay they'll ever need
codage © une fraise poulpe ♥


résumé:
 




Thanks, jvsm ♥:
 
† Le Faucheur Écarlate †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Trouver la rédemption et contribuer à la création d'un monde meilleur
Aime:
N'aime pas: avatar
Svanhólm J. Ingvarsson† Le Faucheur Écarlate †

Svan exorcise en #99cccc

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 106 ▐ Autres Comptes : None.
Masculin
▐ RPG Age : 21 hivers
▐ Personnalité : #Asocialpasdoué
▐ Parcours RP : 11/3 : Indisponible
──────────────────────── Banque
♠─» Congrégation Ϟ 1 - Gueules casséesCélania Vaillant & Gwenaëlle Roussel
♠─» Congrégation Ϟ 2 - [Event 2016] Soirée de NoëlOrdre Noir, Central, Exorcistes & Semi-Akumas
♠─» ... - A venirNora Lockwood
♠─» Madagascar Ϟ 2 - Guigne contagieuseXin-Yao Zhu
♠─» France Ϟ 3 - La demeure des hantisesCélania Vaillant
♠─» France Ϟ 1 - La fée des boisEmy Delcourt & Caleb C. Attanasio (+1)
♠─» Russie Ϟ 3 - La valse des pantinsBonnie R. O'Cahan
♠─» Congrégation Ϟ 1 - Sleepless nightJohanna Coste
♠─» France Ϟ 0 - Everyone diesAloïs Lockwood & Bonnie R. O'Cahan (+1)
♠─» France Ϟ 1 - Accalmie de fortuneBasile Armand
♠─» Sibérie Ϟ 3 - Le tombeau de la Nuit ÉternelleBonnie R. O'Cahan
♠─» Corée du Sud Ϟ ... - A venirSeo Yeon Jin
♠─» Russie Ϟ 0 - A semer le vent, on récolte la météoriteCristal Gomez & Bonnie R. O'Cahan

Ϟ 1 anniversaire +50

♠ Points : 285
♠ Rang : F

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 9:48
Lorsque Éloi ouvrir les yeux, il resta perplexe un moment, pensant encore qu'il rêvait. Rien ne ressemblait à la chambre de la Central qu’il occupait. Non, tout était sombre, empli de moisissure, et seule la faible lueur d'une bougie lui permettait d’y voir quelque chose. Alors lorsque la porte s’ouvrit brusquement, le semi akuma se crispa. Le froid qui s’infiltra dans la pièce et l'odeur horrible qui lui montait aux narines lui arracha une grimace. Il ne savait pas ce qu'était cet endroit, mais en tout cas cela devait être la demeure d’un fou.

N'ayant de toute façon aucune autre sortie, Éloi se risqua à l’extérieur, mais fut à nouveau frappé par l'horreur de la scène. Du sang noyant le sol, des traces d'une violence inouïe marquant le mur... Tout cela lui donnait vraiment envie de vomir. Quel diable avait bien pu faire ça ? Non, vraiment, ça ne pouvait être qu’un cauchemar...
Les carcasses pourries des porcs le mit cependant sur la piste. Avait-il vraiment fini dans un abattoir ? Comment alors ? Il n'avait pourtant pas vu bu la nuit dernière..

Et enfin, il atterrit dans une pièce plus vaste. Déjà, d’autres jeunes gens y étaient rassemblés. Et au vu de leur réaction, tous semblaient aussi perdus que lui. Il n’était visiblement pas la seule victime du Malin qui habitait ces lieux.
Sans doute Éloi les aurait salués proprement en temps normal. Mais la situation était tout autre, et l’homme se contenta d’hocher la tête, avant de lui même questionner.

-Quelqu'un saurait il comment avons nous pu diable atterrir ici ?

Même si, au vu de leur air perdu, il s’attendait déjà un peu à leur réponse
‡ Preux chevalier ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Éloi Bauchard‡ Preux chevalier ‡
Éloi obéit en goldenrod

Le sacre d'un chevalier
Un monde à sauver
Répandre la lumière
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 67 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Fidèle - Courageux - Compréhensif - Protecteur - Naïf - Idéaliste - Rêveur - Optimiste - Franc - Manichéen - Sérieux - Fier - Poli - Amical - Persévérant - Sait poser ses couilles sur la table
▐ Parcours RP : Enfance commune (+10)
Pot de colle (+50)
Attrapez les tous !

Points : 225
Rang F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 10:07


Chasse.



J'ouvre les yeux. Une chambre... et pas une des plus propres.
Je vérifiai qu'il n'y avait aucune présence dans la salle, puis me levai prudemment. Merde...
Qu'est-ce que je foutais ici? J'essayai de fouiller mes souvenirs, mais... rien, si ce n'était une vive douleur. Je n'avais pas oublié mon rôle de semi-akuma, la guerre, que je cherchais ma sœur, mais pas les détails des événements les plus récents.
Avais-je été capturé par l'ennemi? Ces enflures pouvaient bien m'enfermer ici, en attendant la venue du Comte, pour me laver le cerveau... Projet vain. J'allais m'échapper, grâce à ma force...
... Mais mon corps me semblait lourd. Il y avait quelque chose d'étrange... Pour vérifier, j'essayai de porter un meuble, et je ne pus nier l'observation: j'avais perdu ma force. Bon sang! Encore un tour des Noés? Cette force... hors de question de la perdre!
Un bout de papier attira mon attention. J'allai le lire...
Puis il tomba en cendres. J'en fus plus confus encore: à quoi jouaient-ils?
Il me fallait sortir de cette pièce, pour en découvrir plus. Je tournai la poignée par acquis de conscience, convaincu qu'elle serait fermée à clé, mais elle s'ouvrit. Bon... il pouvait s'agir d'un piège, mais rester ici ne serait pas mieux.
Partout, du sang, des traces de griffes. Et ce liquide dans lequel je pataugeais. Un tel mauvais goût... Noés et akumas, sans aucun doute. Mais il y avait aussi ce liquide, au sol. Du sang, encore. Un combat? Sans doute était-ce pour cela que la porte n'avait été fermée: une attaque les avait forcés à se dépêcher, oubliant de verrouiller la sortie. Dans ce cas... je devais aider mes alliés!
Ma course me fatiguait plus que d'habitude, mon grand corps lourd n'étant plus compensé par ma force surhumaine, mais rien d'insurmontable: même avant les cellules, j'avais été formé, et fort.
Finalement, au bout du couloir, j'arrivai dans une nouvelle pièce. J'arrêtai de courir, surpris: ce n'était pas une bataille qui m'attendait, mais une boucherie.
Au sens propre.
Avant que je ne comprenne le sens de ceci, un nouvel élément, plus troublant encore, survint: une boule s'éclaira. Je grognai et détournai les yeux, aveuglé. Mes yeux étaient trop sensibles à la lumière, d'où leur couleur. Or, les cellules avaient éliminé ce défaut: cela confirmait qu'elles avaient été, d'une façon ou d'une autre, rendues inefficaces.
Plissant les yeux pour les protéger, je regardai à nouveau l'étrange objet, et la phrase qu'il traçait.
"Le Chasseur est chassé."
Le chasseur... Cela faisait-il référence à moi? Traquer les akuma et les détruire était mon rôle, après tout. Alors... j'étais chassé, hein? J'attendais de voir cela. Pouvoir de semi ou non, je ne craignais pas l'ennemi.
Pourtant, ce ne fus pas eux que je vis en premier -ou, du moins, leur hostilité n'était pas évidente. Trois personnes étaient déjà présentes, si pas plus, et leur voix résonnait dans le lieu vide. L'une exprima son ignorance et sa peur; l'autre chercha à les écarter, par une question.
En temps normal, j'aurais rétorqué un "non, on est dans une boutique de fleurs" acide, mais l'heure n'était pas au sarcasme: s'ils étaient dans le même piège que moi, mieux valait commencer sur de bonnes bases.
Puis le dernier demanda une théorie sur le sens de la phrase. Alors, assemblant les pièces une par une, je répondis:
 - Si vous êtes ici, piégés comme moi, c'est que vous êtes aussi leurs ennemis. Nous connaissons leur esprit tordu... sans doute ont-ils décidé de se venger de ce que nous avons fait: nous traquer comme nous les avons traquer. Œil pour œil...
Ils n'avaient pas l'air bien solides: ils étaient à deux doigts de vomir ou, en tout cas, hautement déstabilisés. Bon... A moi de les rassurer.
 - Mais ils vont regretter ce petit jeu: ils feront une erreur, tôt ou tard, et nous les éliminerons. Le chasseur chassera qui le chasse, en quelque sorte...
Bien sûr, l'angoisse me tenaillait, je craignais l'inconnu, et le désespoir me traquait: nous étions entre leurs griffes, sur leur territoire. Mais je devais rester fiable, pour les autres, plus fragiles.

Résumé:
 

© Halloween



Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):



Les cadeaux des gens beaux ♥:
 



‡ Monstre...? ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
N'aime pas: avatar
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡

Seul un monstre, peut vaincre un monstre


Vava troll : Nyx ♥ (Liam)
Vava trop classe : Caroll ♥ (Ophélia)

Rhian explose en #ff3300
▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 394 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"


RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Le Sale Boulot [Mission avec Célania, Ayden, Kebab] VIII
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] IV

Rang C.
1325 sur 1500 pour le B.
3/6 conditions remplies (4?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 10:13
Jasdero et Debitto avaient ouvert les yeux dans une petite pièce sombre qui était éclairée par une seule petite bougie. Ils réussirent tout de même à voir quelques éléments du décor, tel que les énormes toiles d'araignée, ils remarquèrent aussi une porte qu'ils essayèrent d'ouvrir sans résultat. Que s'était-il passé ? Ils ne se souvenaient de rien. Ils essayèrent de se rappeler, mais rien, le néant. Puis ils virent un petit bout de papier, soigneusement plié et placé sur un meuble en ruine. Ils décidèrent de le lire, mais lorsque qu'ils eurent fini leur lecture, le bout de papier fut consumé par une flamme bleue ce qui surprit les jumeaux. Puis, un grincement insupportable se fit entendre, il s'agissait de la porte qui s'ouvrait.

- Je sais pas qui est à l'origine de ça, mais c'est vraiment une farce de mauvais goût.

- Ma somptueuse chevelure est pleine de toiles d'araignée et de poussière, hi !

- Allons voir la personne qui a préparé tout ça, on s'occupera de tes cheveux plus tard.

Les deux noés s'avancèrent dans un grand couloir sinistre, les murs y de marques de griffures et de mains ensanglantées. Ce spectacle déstabilisait même les jumeaux qui n'étaient pourtant pas étrangers au sang et aux massacres, Debitto ne voulait même pas savoir où il mettait les pieds. Et cette odeur présente dans l'air était atroce, les deux idiots ne savaient même pas comment ils faisaient pour résister à l'envie de vomir. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin à la sortie du couloir et plus précisément dans une grande salle où plusieurs carcasses de porc se trouvaient suspendues. Super, ils étaient dans un abattoir ! Ils tournèrent la tête et remarquèrent qu'ils n'étaient pas seuls.

- Vous savez ce qu'il se passe ici ? Pourquoi on est là ?

Les deux frères étaient dégoutés par le spectacle qui s'offrait devant eux, sans compter les odeurs. Plus le temps passait et moins Debitto pensait qu'il puisse s'agir d'une farce, il avait l'impression d'être menacé. Qui pourrait faire une farce aussi tordue ? Pourquoi emmener des personnes dans un abattoir ? En tous cas, cela ne mettait pas les jumeaux en confiance cette histoire, ils comptaient parler aux autres avant d'aller chercher une sortie.

Résumé:
 
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 12:51
a wolf in sheep clothings

Tu te réveilles, l’esprit confus et les yeux plissés, luttant contre une affreuse migraine. Tu as mal à la tête, tu es totalement déboussolée. Maladroitement et avec hésitation, tu te relèves, posant tes mains contre le sol froid. Une fois sur tes jambes, ton premier réflexe est de te diriger vers la porte. Mais celle-ci est verrouillée. Alors tu titubes, tu fais le tour de la pièce. Il n’y a rien de bien intéressant, une petite table calée contre un mur sur laquelle une bougie est posée. À côté de cette bougie, un message étrange. Tu prends une profonde inspiration alors que la panique commence à monter en toi. Isolée et effrayée, tu ne sais que faire. Et quand un grincement métalique retentit, tu sursautes et laisses un couinement pathétique t’échapper. Tu plaques une main sur ta bouche, le coeur battant la chamade contre tes côtes. La porte de ta chambre s’est ouverte, tu es libre de quitter cette pièce sinistre. La bougie s’éteint et tu sens les larmes te monter aux yeux. Tu n’as jamais été réputée pour garder ton sang-froid aisément. Tu n’en peux plus, tu as si peur. Si peur. Tu as l’impression que ton coeur va exploser. Et quand tu aperçois une lueur provenant de l’extérieur, l’envie de te ruer vers la source de lumière te prend les tripes.

Mais tu y vas plus lentement, tu te montres plus réservée. À petits pas, tu t’approches de la porte. Tu passes d’abord la tête dans l’encadrement de la porte, puis tu sors de la petite pièce. Tu t’engages dans le couloir, les traits du visage tirés par une expression de dégoût ; l’odeur du couloir – que tu as pu légèrement sentir de ta pseudo-chambre – est bien plus forte et te porte sur le corps. Un affreux mélange de sang et d’humidité. Les murs sont en piteux état, recouverts de traces de sang, d’empreintes plus ou moins humaines. Tu frissonnes. Tu ne sais pas trop où tu vas, mais il faut bien aller quelque part alors tu marches dans une direction au hasard. Pendant un temps, il n’y a que le bruit de tes souliers heurtant le sol. Tu avances et tu te rends compte que tu es dans un abattoir. Un abattoir. Il n’y a pas de lieux plus sinistre que celui-ci, pas plus glauque. Tu te sens mal, tu as envie de fuir.

Tu n’as guère le temps de te morfondre, cependant, car tu arrives vers un petit attroupement. Tu t’approches, incertaine. Tu passes nerveusement une main dans ta frange blonde. Tu veux les interpeler, mais avant que tu ais pu ouvrir la bouche, un message apparaît. Le Chasseur est chassé. Tu ne sais pas ce que ça veut dire, tu ne sais pas ce que ces quelques mots peuvent signifier. Tu as le coeur qui bat trop fort, tu as les yeux qui se font humides. « E-Excusez-moi ... » dis-tu d’une voix tremblante, le visage pâle et les yeux larmoyants. « Est-ce que vous savez ce que tout cela veut dire ? » Puis il y a un jeune homme, qui tente de vous rassurer. Tu as envie de le croire, mais tu n’es pas sûre de pouvoir. Tu ne le connais pas, tu ne sais pas si tu vas pouvoir lui faire confiance si aisément. Mais, pour le moment, tu ne dis rien, tu te contentes de le fixer un moment avant d’examiner les autres personnes présentes. Vous avez l’air tous aussi perdus les uns que les autres.

ft. les autres


résumé:
 


Charmant Désastre ۝

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Anne E. BrandfordCharmant Désastre ۝
Merci Malcolm pour la signature
Anne chuchote en #996699

I wanna hide the truth,
I wanna shelter you,
But with the beast inside,
There is nowhere we can hide.

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 176 ▐ Autres Comptes : Mítra A. Dýo + Johanna Coste + B. Wilma Hartmann
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : ► Détachée ✘ Angoissée ✘ Silencieuse ✘ Discrète ✘ Renfermée ✘ Peu sûre d'elle ✘ Incertaine ✘ Blessée ✘ Amère ✘ Aigrie ✘ Solitaire
▐ Parcours RP : Présentation; 50 points

wwwLily Pennyworth; 60 points

wwwXin-Yao Xhu & Phoenix Lanfredi; 50 points

www ✕ os scénario; 10 points

wwwNausicaa Böhm ; 30 points

wwwCristal Gomez; 30 points

wwwReynald; 10 points

wwwCélania Vaillant & Phoenix Lanfredi & Lily Pennyworth; 10 points

RPs Terminés/Abandonnés; 580 pts

Anniversaires; 100 pts

Total; 920 points

Rang D
Indisponible pour RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 13:26
Peu à peu, d'autres personnes font leur entrée dans la salle. Combien sont-ils, exactement ? Il est encore difficile de le dire, même si cette information pourrait s'avérer précieuse. Basile fait de son mieux pour garder la tête froide, autant que possible Il a bien conscience que c'est là leur meilleur chance de s'en sortir indemnes, ou du moins, en vie.

Il s'est à peine demandé si c'était vraiment une bonne idée que d'aborder cet inconnu dans un endroit si terrifiant, et où il est si ignorant des intentions que peuvent avoir ses compagnons d'infortune. Ce jeune homme pourrait être, dans le pire des cas, un excellent acteur sous le masque duquel se cacherait l'instigateur de ce jeu macabre. Qui sait ? Après tout, il était bien le premier à arriver dans cette salle, qui semble être une sorte de lieu de rassemblement ; on pourrait rapidement en conclure qu'il connaît les lieux. Basile n'en sait rien. Ce qu'il sait, en revanche, c'est qu'il a besoin d'alliés. Parce que seul, il est impuissant.
Et en cet instant, il préfère même la compagnie d'un tueur en série déguisé sous la laine d'un agneau à la solitude.

« Nous sommes ... dans un abattoir ? » La question de la demoiselle qui a renversé le premier inconnu un peu plus tôt résonne dans les oreilles de Basile.
« Un abattoir… oui, c'est ça. Il aurait du s'en rendre compte plus tôt, mais la peur a sans doute quelque peu inhibé ses capacités cognitives. Au moins, ils savent maintenant dans quel genre d'endroit ils se trouvent. Mais paradoxalement, cela ne fait qu'alourdir cette désagréable boule qu'il a dans la gorge.
Il n'y a pas d'abattoir qui puisse ressembler à celui-ci dans Paris, il en mettrait sa main à couper. Néanmoins..
Si quelqu'un a pris la peine d'organiser tout ce.. tout ça, au lieu de nous tuer tout de suite… c'est qu'il doit exister une sortie, quelque part. Enfin je ne sais pas vous, mais j'ai du rester inconscient un moment avant de me réveiller et de venir ici, il aurait eu le temps de m'assassiner dix fois, s'il l'avait voulu. Le discours se veut rassurant, mais il est loin d'en mener large, et cela doit se voir à l'expression de son visage. Il ne nous reste plus qu'à la trouver, cette sortie. Ça ira, hein ? Il est terrifié, mais dans une telle situation, céder à la panique serait la pire réponse possible. Il faut juste tenir, le temps que tout ceci soit terminé.

Parmi tous les nouveaux venus, aucun ne semble avoir le moindre indice quant à ce qu'il est en train de se passer, et les questions se multiplient. Quelqu'un d'autre essaye de rassurer le groupe, mais cela ne fonctionne guère sur Basile ; un appel à résister, se défendre, puis se venger, voilà le message. Dans l'état actuel des choses, le Parisien a du mal à y croire ; malgré leur nombre, ils ne sont pas en position de force, c'est une évidence. Et surtout, ils ne connaissent pas leur ennemi, qui pourrait tout aussi bien se trouver parmi eux..

Le premier jeune homme blond reprend alors la parole pour poser une question, qui est selon Basile l'une des plus importantes dans la situation où ils sont.

« On dirait plutôt le début d'un jeu malsain, à en juger par ce message. Le chasseur est chassé. Une inscription plutôt mystérieuse, effectivement. Une petite idée quant à sa signification ? »
« On dirait un indice, mais je ne suis pas sûr de comprendre. Si le chasseur est chassé... on peut imaginer que soit le chasseur est déjà mort, soit quelque chose de plus fort que lui est en train de le traquer. Enfin, ça ne nous avance pas beaucoup. Ou alors, c'est un moyen de nous dire que la chasse commence, et que nous en sommes les proies... Il passe sa main dans ses boucles brunes pour dégager son front, comme si cela pouvait l'aider à mieux réfléchir. Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas. Tout cela ne m'évoque rien, si ce n'est une farce de très mauvais goût.» et vaguement terrifiante.


(EDIT : J'ai un peu modifié le résumé.)


Résumé:
 



Spoiler:
 
L'oiseau aux ailes de cire

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Accomplir quelque chose de grand, révolutionner le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Basile ArmandL'oiseau aux ailes de cire
Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem
Here's to the hearts that ache
Here's to the mess we make

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 59 ▐ Autres Comptes : Wisely
Masculin
▐ RPG Age : 23 Printemps
▐ Personnalité : Sympathique, souriant, bavard, envahissant, cultivé, créatif, artiste, passionné, curieux, trop curieux, exigeant,
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation
RS

[Flashback] Chasse aux champignons avec Hippolyte
[Flashback] When will my life begin ? avec Nausicaa
Lettres avec Nausicaa
The month of december will be full of tea and cuddles avec Nausicaa
[EVENT NOEL 2016] Let it snow avec Nausicaa et Maugrim
A trop se laisser tenter par le sucré avec Sheryl
Accalmie de fortune avec Svan
I solemnly swear that I am up to no good avec les sorciers du dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 14:19






Son réveil avait été douloureux, ses yeux avaient peiné à s’habituer à l’obscurité ambiante. Le monde tout autour d’elle semblait tenter de l’engloutir et c’était avec difficulté que la blonde s’était mise debout, tenant sa tête victime de nombreux maux. Ophelia avait mal, Ophelia souffrait … Mais une force qu’elle ne comprenait pas elle-même la poussait à avancer à nouveau. Avait-elle déjà été dans une telle situation avant ? Elle n’arrivait pas à s’en souvenir. La blonde avança vers un petit meuble avant de prendre un papier qui se trouvait dessus, un papier qui semblait répondre à toutes ses questions, à toutes ses interrogations … avant qu’il ne disparaisse dans une vague de flamme bleue, transformant ce mot en secret dont seule la bookwoman possédait la clé. Ophelia rejeta ses cheveux en arrière, tentant de comprendre ce qui arrivait avant de voir la porte. Une grimace passa sur les lèvres de la blonde qui comprit bien rapidement qu’elle devrait sortir de cette pièce pour comprendre le but de sa présence. Quand la blonde poussa la porte, l’odeur fut si forte qu’elle fut prise de nausée, la refermant aussitôt en se tenant le nez et la bouche, une main sur le ventre. Du sang, de la moisissure …. Retenant un renvoi, la blonde sortie en faisant une grimace des plus horribles, écoutant les clapotis de ses propres pieds contre le sol trempé d’un liquide qu’elle ne souhaitait pas connaître.

Au bout de quelques minutes de marches, elle la vit, elle salle horrible, puante et écœurante, symbole de meurtre et de souffrance. Ophelia pinça son nez plus fortement. Puis elle vit une chose au centre de la pièce, semblant éclairée la totalité.

« Le chasseur est chassé. »

La blonde fut surprise de voir cela avant de s’avancer, découvrant alors qu’il y avait d’autres personnes, effrayées, paniquées, et avec raison. Quand elle arriva, un homme parlait. « On dirait un indice, mais je ne suis pas sûr de comprendre. » Un indice ? Parlait-il de l’inscription étrange ? « Si le chasseur est chassé … on peut imaginer que soit le chasseur est déjà mort, soit quelque chose de plus fort que lui est en train de le traquer. » Le chasseur … Ce serait une personne ? Ils seraient en danger ici. Il continua en expliquant que cela pouvait être aussi une métaphore leur soulignant qu’ils étaient les proies, mais cela ne collaient pas. Et cela n’amusa guère la blonde qui eut un sourire compatissant pour cet homme qui tentait de faire au mieux. Doucement la blonde s’avança et posa une main sur son épaule avant de lui offrir un sourire encourageant. « Vous faites bien de réfléchir, c’est une grande qualité. Vous faites déjà beaucoup, on compte sur vous. »

Puis elle se tourna vers les autres. « Je suis désolée pour intervention soudaine. Je viens tout juste de sortir d’une pièce peu agréable … Mon nom est Ophelia. » La blonde désigna alors l’hologramme. « Je ne pense pas que nous nous intéressions à cela pour le moment. De toute évidence, il n’y a pas de morts, le sang sur le sol trop présent pour être celui d’un seul corps … et il aurait été exposé à la vue de tous. Je ne pense pas que cela soit un mauvais présage. » Elle eut un sourire qui se voulait rassurant, apaisant, il ne fallait pas paniquer dans cette situation, il fallait garder son calme le plus longtemps possible. « S’il s’agit d’un coup monté, il suffit juste de trouver les coupables et nous pourrons sortir. »

Il suffisait juste de savoir où regarder.
© GASMASK


Résumé:
 



Ophelia : dresseuse de pokémon:
 

Parce que Basile a su nous représenter sous notre meilleur jour:
 




La Voleuse de Livres
avatarOphelia IrisfieldLa Voleuse de Livres


« Une ultime note de votre narratrice : je suis hantée par les humains »

La Voleuse de Livres
Ophelia narre en #EEB865


▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 136 Féminin
▐ RPG Age : 26
▐ Personnalité : /
▐ Parcours RP :
Points : 1810

[MINI] : « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Elliot (1/3)

“ Flower-Dust ” ; feat Maugrim

Les temps changent ; feat Lavi

[CONDITION] : « La Charrette à Pages » - la quête du livre noir ; feat Amarylis

[FLASH BACK] : Chartres : Ville en Lumière ; feat Jean-Jean

Kiss the fear ; feat Liam

A l'aube de nos vies ; feat Bonnie

Rang : D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 17:43
Tu te réveilles lentement, d'une lenteur que tu estimes étrangement inhabituelle. Tu commences à peine à vouloir bouger tes membres que ces derniers semblent si... engourdit... C'est alors que tu ouvres les yeux et que tu sursautes face à l'obscurité, suivit d'une violente migraine qui te frappe tel un coup sur ton crâne. Un gémissement de douleur s'échappe entre tes dents serrées avant que la douleur ne s'atténue. Tandis que tu te demandes qu'est-ce que tu fiches ici, sachant que tu ne reconnais absolument pas l'endroit. Cette fichue migraine semble t'empêcher de te remémorer de tes derniers instants, mais même ainsi, tu sens un grand vide dans tes souvenirs, et aucun de ceux que tu possédais, n'expliquait pourquoi tu étais là. 

Cette pièce empeste la poussière et le renfermé, le goût s'introduit dans ta bouche et tu grimaces. Tu te relèves du sol péniblement, essayant d'oublier cette fichue migraine et de t'appuyer sur un mur. Tu manques de trébucher avant d'en trouver un et tu remarques une bougie à l'autre bout de la pièce, et de sa lueur, tu remarques un petit meuble avec un papier soigneusement plié. Tu restes immobile, contemplant l'obscurité de l'autre côté de la pièce un moment, te demandant qu'est-ce qu'il y avait dans cette pénombre. Tu n'entends que ta pesante respiration...

Tu te décides d'aller voir ce petit bout de papier au loin, tu le déplies et tu le lis. Et ta grande surprise, il s'embrase, te forçant à le lâcher tandis qu'il disparaissait dans une flamme bleue. Quand soudain, tu entends un grincement de porte, tu restes immobile, comme une statue, t'attendant à la venue de quelqu'un et prête à te défendre. Puis quelques secondes plus tard, tu remarques que personne n'est venue.


Tu soupires, angoissée par la situation et tu décides de sortir.

Au premier pas que tu poses en dehors de la pièce, une horrible odeur nauséabonde te prend le nez et un liquide se retrouve sous ta botte. Tu reconnais l'odeur entre milles, l'odeur du sang. Tu restes à nouveau immobile, choquée par ce que tu sentais et encore plus parce que tu voyais en redressant la tête. Un mur couvert de sang et de marques de griffes... Ton cœur s'emballe et tes poings se resserrent. Tu décides de fermer les yeux et de te concentrer pour ne pas céder à la panique... Calme-toi... Calme-toi...

Tu inspires profondément, et tu regardes la vérité en face d'un regard à la fois sérieux et inquiétant. L'unique chose qui te vient à l'idée, n'est d'autre que la présence d'Akumas. Ce qui semblerait logique après tout. Pourquoi une Exorciste se réveillerait au beau milieu d'une pièce obscure, suivit d'un couloir recouvert de sang ? Ou peut-être bien est-ce un coup des Noés qui sait ? Tu es encore hésitante mais peu importe. Tu sais que tu ne dois pas t'attarder ici. Tu dois trouver une issue et vite.

C'est alors que tu traverses le long et sombre couloir, tandis que tu regardes en grimaçant les murs recouverts de sang. Et plus tu les regardes... plus tu te dis qu'il s'agit d'un travail d'Akuma... Mais dans quoi tu t'es fait embarquer Oda.... Tu continues de marcher, les poings serrés, comme si tu étais prête à frapper si le ou les responsables se présentaient... Quand soudain, tu arrives dans une pièce remplie de personnes, t'arrachant une expression de méfiance et de surprise, mais également un semblant de sécurité. Tu regardes l'intégralité de la pièce et tu remarques que vous êtes... dans un abattoir. 


Mais tes yeux se dévient des carcasses de porcs et regardent l'hologramme... « Le chasseur est chassé » Une preuve de plus que tu n'es pas là par hasard. Une preuve de plus qu'une Exorciste n'est pas là par hasard. Tu restes silencieuse tandis que tu écoutes ce que disent les gens un à un tout en t'approchant. À voir leur expression, ils ont l'air tout comme toi d'être victimes de ce que certains appellent, jeu. Ce qui ne te semble pas anodin pour un Akuma lambda. Mais quelque chose ne colle pas. Bien que tu reconnaisses des visages, pas tout le monde ici n'est passé à la Congrégation de l'ombre...

« Pourtant... Suis-je la seule à me dire que ceux qui on orchestré ça sont aussi les auteurs de cette projection ? »

Tu fais une pause

« Comme l'a souligné le jeune homme, il s'agit peut-être de quelque chose de plus fort que nous et qui a commencé sa traque... Et si cette spéculation est vraie, autant ne pas chercher le conflit. Cherchons plutôt une sortie tous ensemble et au plus vite... Pas tout le monde n'est Exorciste ici...» Tu regardes soudain ta main et tu vois que ton Innocence a disparu... Tu regardes l'autre et elle aussi... Aussi propre qu'une peau de nourisson...

"Im..possible..."

Tu commences à trembler.

"Je n'ai plus... mon Innocence..."

Tu portes une main à ta bouche, le visage déformé par l'horrible surprise, tout en regardant l'autre.

Résumé:
 





† Harfang des sables blancs †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Oda D'Asthor† Harfang des sables blancs †
Le tranchant des ailes est plus aiguisé que celui du plus tranchant des aciers


▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 131 Féminin
▐ RPG Age : 18
▐ Personnalité : Guerrière malgré elle
▐ Parcours RP : 210 points

Rang F

Rang E dans 190 points[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 18:49
Tu vis bien qu’un des deux hommes ouvrait la bouche pour te répondre, soulagée de peut-être recevoir quelques explications, mais les mots n’eurent même pas le temps de franchir la barrière de ses lèvres qu’une demoiselle le bouscula, perdue dans sa course. Elle semblait complètement paniquée. Compréhensible, hein ? Puisque même toi combattais contre ta pauvre inquiétude. Tu offris un « Est-ce que ça va ? » à la jeune fille. Inutile, bien sûr, tu en connaissais déjà la réponse. Les paroles du deuxième garçon résonnaient dans ton crâne : « Il ne nous reste plus qu'à la trouver, cette sortie. Ça ira, hein ? ». Et du plus profond de ton être, tu souhaitais véritablement y croire ; croire que tout se passerait bien, en dépit même de ce lieu malsain et du jeu morbide qui y débutait tout juste.

Tu voulais partir d’ici, et vite. Fuir, le plus loin possible.

Des individus se rajoutaient à votre groupe, au fur et à mesure, et un des nouveaux arrivants commença à tenter de vous rassurer — De ton point de vue —, bien vainement. Tu ne comprenais pas vraiment ce qu’il racontait, tu ne comprenais pas vraiment qui il désignait par « ennemis », tu ne comprenais pas vraiment qui était le Chasseur et qui le chassait, si ce terme représentait quelqu’un ou bien vous. Mais vu l’incompréhension — Et la peur, vicieuse — se dessinant sur le visage de la plupart des personnes présentes, ce devait être un danger extérieur à votre petit groupe, non ? Il devait y avoir un méchant, qui vous avait tous regroupés dans cette pièce afin de pouvoir monter son petit manège funeste, pas vrai ?

Dans quel but seulement cette scène macabre se jouait-elle ?

Beaucoup d’interrogations, oui. Dont personne ne pourrait t’apporter d’explications avec certitude. Mais nul ne serait en droit de te reprocher d’être aussi perdue, hein ? Certains posaient les mêmes questions que toi, d’autres y répondaient vaguement, du mieux possible. Entourée uniquement d’inconnus, heureusement que la méfiance n’appartenait pas à ton caractère habituel, bien que tu tentais de démêler le vrai du faux, actuellement. Tu baissais le regard en direction de tes pieds ; les pieds de ta sœur, salis, souillés par le sang. Jamais tu n’avais été aussi inoffensive qu’aujourd’hui ; jamais tu n’avais été aussi humaine qu’aujourd’hui. Et pourtant, tu aurais bien souhaité que les circonstances de cette situation en soient tout autres.

Puis, une femme arriva, se présentant sous le nom d’Ophelia. Calme, réfléchie, expliquant que l’hologramme ne correspondait pas à la préoccupation prioritaire, qu’aucun mort ne se trouvait à déplorer pour l’instant, qu’il fallait tout simplement démasquer le coupable pour réussir à atteindre la sortie. Tout simplement, hein ? Pourtant, tu pensais très sincèrement qu’il ne se trouvait pas dans cette pièce. Après tout, pourquoi prendrait-il la peine de se mêler aux innocents au lieu de mener son petit manège tranquillement, à l’abri de tous ? Et découvrir son identité se dévoilerait beaucoup plus ardu qu’indiqué. Ses paroles ne firent qu'accentuer ton inquiétude. La situation ne te permettrait pas une réflexion efficace, déjà qu’à la base, c’était tout sauf ton talent de prédilection.

— Pourquoi ? Pourquoi sommes-nous — Nous, tout particulièrement — traqués ? Comment découvrir le responsable de tout ceci, sans le moindre indice autre que cette... projection ?

Tes questions restaient un instant en suspens, avant qu’une autre femme ne prenne la parole. Tu fronças légèrement les sourcils lorsqu’elle se désigna Exorciste et précisa que tous ne l’étaient pas ici, avant d’apprendre que — Heureusement — son innocence avait disparu. Tout comme tes capacités. Au moins, cela semblait être le cas pour chaque être présent ici. Une source de menace en moins.

Pourtant, le pire serait encore à venir, tu le sentais.

Résumé:
 
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 19:12
Alors que vous tentiez tous plus ou moins de résoudre l'effroyable mystère dans lequel vous vous trouviez, et tentiez de vous acclimater autant que possible à l'atmosphère lugubre, poisseuse et sanglante qui s'était installée tout autour de vous ; la boule de cristal cesse subitement d'émettre sa lumière.

Quelques secondes, interminables, s'écoulent. Un vent glacial souffle dans la salle, alors même qu'elle ne dispose d'aucune fenêtre. Il vous siffle à l'oreille, et vous jurez l'avoir entendu murmurer, se moquer... Puis le globe de verre se rallume brusquement, dans un fracas injustifié.

Le message a changé. 1846.

« Lorsque le temps aura cessé de courir,
L'un de vous devra mourir.
Je vous laisse désigner le coupable,
Et celui qui sera capable,
À raison ou à tort,
De lui donner la Mort. »

Marche à suivre:

Vous l'avez compris, vous devez voter. Tout le monde n'est pas obligé de voter, mais il doit y avoir au minimum une personne désignée coupable.

Particularité de ce LG : les survivants doivent eux-même tuer la personne qu'ils ont désignée coupable, d'où l'utilité de se prononcer cette fois. L'un de vous doit donc, ce tour-ci, se porter volontaire pour la mise à mort du coupable. À savoir que la mort prévue ce tour-ci est d'attacher le coupable à l'une des machines d'abattage... L'un de vous devra donc actionner manuellement la manivelle permettant de le faire avancer jusqu'à la scie. La suite, je suppose que vous la devinez.

Précision : Vous devez uniquement me désigner un volontaire pour la mise à mort, pas la décrire vous même ! En gros, vous me "prêtez" votre personnage le temps que je décrive la mort du coupable désigné. Vous n'avez pas à le faire vous-même, je suis gentille, je vous épargne ça.

À savoir : si personne ne se porte volontaire, le bourreau sera tiré au hasard.
L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 655 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 19:55
Visiblement, personne n'était plus au courant que lui. C'était bien ce qu'il craignait : un fou les avait entraînés ici... Pourquoi, ça, c'était bien le problème.
Et bientôt, les retardataires arrivèrent. L'un deux, un homme blond, essaya de les motiver pour qu'ils puissent se serrer les coudes ensemble. Ce qu'Eloi approuva vivement.

-Vous avez raison. Cet endroit est malsain, certes, mais c'est une raison de plus pour nous serrer les coudes et sortir d'ici ensemble.

Naïf, il n'avait pas pensé que les loups se cachaient parmi les brebis...

Et leur premier indice était cet étrange hologramme. "Le chasseur est chassé". Plusieurs donnèrent leur hypothèse sur la signification de cette étrange phrase. Et le semi akuma n'avait pas grand chose à rajouter.

-Le chasseur... il y aurait un chasseur ici, une personne dangereuse donc... Et cette même personne serait chassée par des personnes encore plus dangereuses ?

Vraiment, des personnes dangereuses seraient donc parmi eux ? Sans doute des Noés et des akumas... encore et toujours.
Mais, détail d'une importance capitale : ses pouvoirs de semi akuma ne semblaient même plus marcher. Auraient ils trouvé le moyen de leur retirer tout pouvoir, ici ? Même l'exorciste semblait dans le même état.

Mais le message s’effaça d’un coup, laissant place à une atmosphère glaciale. Éloi se tendit, s’attendant déjà au pire… et effectivement, c’était bien le pire qui allait venir.
Un nouveau message apparut. Et encore plus effrayant. Ceux qui avaient manigancé tout ça étaient donc parmi eux… et ils devaient eux même s’en charger ? Ça en devenait n’importe quoi… Pourquoi devaient ils se plier aux ordres de ce fou, d’ailleurs ?
Oui, tout ça avait été organisé par de purs psychopathes… Et pour Éloi, il n’y avait rien de pire au monde que les partisans du Comte…

-Nous savons tous que seuls les Noés et les akumas sont capables d’une telle folie… Malheureusement, ils savent se fondre dans la masse…

Et ses yeux bleus balayèrent la pièce d’un air soupçonneux, cherchant ses coupables. Car c'étaient bien eux qui pouvaient représenter le mal absolu sur cette terre, à ses yeux.

Résumé:
 
‡ Preux chevalier ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Éloi Bauchard‡ Preux chevalier ‡
Éloi obéit en goldenrod

Le sacre d'un chevalier
Un monde à sauver
Répandre la lumière
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 67 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Fidèle - Courageux - Compréhensif - Protecteur - Naïf - Idéaliste - Rêveur - Optimiste - Franc - Manichéen - Sérieux - Fier - Poli - Amical - Persévérant - Sait poser ses couilles sur la table
▐ Parcours RP : Enfance commune (+10)
Pot de colle (+50)
Attrapez les tous !

Points : 225
Rang F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 20:59
Le réveil fut douloureux et très vague, en ouvrant les yeux, la jeune femme c'était retrouvée dans un lieu qu'elle ne connaissait guère, ne se rappelant même pas comment elle en était arriver ainsi. Se levant alors dans une pièce sombre et sinistre, elle découvrit un papier après avoir fouiné un peu partout "le chasseur est chassé", mais qu'est ce que cela voulait dire ? Essayant de regarder autour d'elle, la jeune femme vit une porte qui n'avait pas l'air de s'ouvrir, ce qui la mit légèrement en désespération devant tant de chose si soudaine. Puis après un moment de silence, la porte s'ouvrant finalement et après une hésitation, se met en route dans le couloir de la demeure délabrer.

- Qu'est ce que je fais ici ? Ou est le comte ? Et les autres ?

La belle soupira un peu plus et arriva alors dans une pièce assez horrible avec une odeur des plus horrible et puante. Mettant sa main avec délicatesse sur son nez, la jeune Lust regardait autour d'elle avant de voir au loin une pièce lumineuse. Mais qu'est ce qui se passait ici ? Elle qui était tranquillement allongé sur son lit, elle se retrouvait maintenant dans un lieu qu'elle ne connaissait nullement et d'où l'ambiance ne la laissait pas totalement indifférente. Puis sur le chemin, elle entendit des voix, dont celle d'un de ses frères de "sang", ainsi que d'autre voix inconnu. Haussant les sourcils curieuse, elle finit par rejoindre un groupe de personne réunit et vit soudainement Jasdebi prêt du groupe. Discrètement et tel un chat, elle le rejoignit tranquillement et hocha la tête en se mettant à coté de lui.

- Jasdebi ? Pourquoi sommes nous là ? C'est quoi ce lieu ?

La demoiselle au cheveux noire regardait alors le grand groupe de personnes avant de voir un nouveau message remplacer l'ancien. Mais qu'est ce que cela ? Faire un choix ? Elle venait juste d'arriver et il fallait déjà voter ? Elle ne savait nullement ce qui se passait, mais une chose est sure, elle n'avait plus ses pouvoir de Noé, étant alors vulnérable et croise les bras, regardant autour d'elle. Non loin d'avoir peur, la jeune Noé prit alors du poignet de son frère l'un de ses bracelet et le mit autour de son propre poignet en fronçant les sourcils toute en jouant avec.

- Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais cela n'a pas l'air d'être une plaisanterie...
Résumé:
 
La Polymorphe ღ
avatarLulubellLa Polymorphe ღ
...

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 26 Féminin
▐ Personnalité : modérée, calme et tranquille, polie et raffinée.
▐ Parcours RP : 4 ans d'existence dans le rp.
Possède mon propre forum qui existe depuis 3 ans.
J'ai été inscrite sur plus d'une vingtaine de forum RP que cela soit Réelle que mangas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 21:00


Chasse.



D'autres individus arrivaient, un par un, demandant chacun ce qu'ils faisaient là. Bon sang... comment était-ce possible? Comment avaient-ils pu capturer autant de gens? Ce foutu Comte... Avait-il trouvé une nouvelle arme?

Un des hommes présent pris la parole à son tour. Un discours intéressant, mais... qui aurait eu plus d'impact s'il cachait mieux sa terreur. Son courage semblait vaciller, fragile.

Puis une blonde surgit. A son tour, elle exprima son point de vue...
Elle paraissait certes plus confiante, mais elle me semblait bien optimiste.
Nous avions été enfermés contre notre volonté; nos souvenirs étaient effacés; il y avait du sang partout, nous pataugions dedans; une étrange boule envoyait des lettres dans le ciel; et j'avais perdu mes capacités de semi. Je voyais tout cela, pour ma part, comme un assez mauvais présage... Ceux qui tiraient les ficelles étaient puissants, et ne nous voulaient pas du bien. Malgré tout, je gardai ces pensées pour moi: elle cherchait à les rassurer, et je n'allais pas tout gâcher. Alors, je me contentai d'ajouter, modérant son optimisme dangereux:
 - Malgré tout, ne prenez pas cela pour un jeu. Restez prudents.
Il ne fallait pas tomber dans le déni...
Malgré cela, ils continuaient de s'inquiéter, d'angoisser. Quoi de plus normal? Néanmoins, ce n'était pas une bonne chose. La paranoïa faussait le jugement, et la peur aussi.
Nouvel éclat de lumière, nouveaux mots. Bien plus crus, cette fois...

Je restai pétrifié. Que... Quoi? Désigner un mort? Un bourreau?
Qu'est-ce que c'était que ces conneries?
S'étant remis plus vite que moi du choc, l'autre semi commenta:
  - Nous savons tous que seuls les Noés et les akumas sont capables d’une telle folie… Malheureusement, ils savent se fondre dans la masse…
 En temps normal, je l'aurais volontiers approuvé, partageant sa haine de ces êtres pourris. Mais là... Je n'étais pas d'accord avec la base même du raisonnement.
Alors, gardant mon calme malgré ma colère pour les auteurs de tout cela -je devais garder la tête froide, pour mener le groupe, me considérant déjà comme le garant de l'ordre-, j'affirmai:
 - Ils nous prennent pour des cons. Comme si le coupable allait prendre le risque d'être tué! Ils cherchent juste à nous voir nous entretuer, pour s'en délecter...
 Puis, frappant mon poing contre ma main, le regard dur:
 - Et même si un de ces foutus suppôts du Comte se cachait parmi nous, je lui fera la peau de mes propres mains, et pas avec cette machine de merde. Nous ne jouerons pas dans leur jeu!
 J'aurais dû être plus angoissé, terrifié même. Mais la peur de mon entourage me donnait du courage: j'avais l'impression que c'était mon rôle de ne pas céder à la crainte pour les rassurer et, la nature faisait bien la chose, avoir la responsabilité me donnait la force de l'accomplir.

Je ne ferai pas le plaisir à ces malades de danser dans leur main.

Résumé:
 

© Halloween



Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):



Les cadeaux des gens beaux ♥:
 



‡ Monstre...? ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
N'aime pas: avatar
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡

Seul un monstre, peut vaincre un monstre


Vava troll : Nyx ♥ (Liam)
Vava trop classe : Caroll ♥ (Ophélia)

Rhian explose en #ff3300
▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 394 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"


RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Le Sale Boulot [Mission avec Célania, Ayden, Kebab] VIII
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] IV

Rang C.
1325 sur 1500 pour le B.
3/6 conditions remplies (4?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 21:52
Les jumeaux étaient dans cette salle depuis un moment, ils ne savaient pas si le coupable se trouvait parmi eux, cependant à leurs yeux tout le monde semblait être nerveux, surpris ou dégouté. Le fait de s'être réveillés dans un abattoir les avaient calmé et ils écoutaient les autres parler, tout en regardant s'il n'y avait rien d'intéressant dans le coin. Quelqu'un avait dit que les noés ou les akumas devaient être derrière cette situation. Ils avaient tords, ils étaient stupides. Pourquoi un noé utiliserait un stratagème pareil, les membres de ce clan n'ont pas besoin de ce genre de plan foireux pour tuer des humains ou des exorcistes. Cependant ils décidèrent de ne rien dire, cet homme semblait les haïr du plus profond de son être et il tenterait surement de retourner les autres contre eux. Les deux noés furent rejoint par Lulubell un peu plus tard, c'était l'une des dernière personne à arriver dans cette salle. Sans trop savoir pourquoi, ils se sentaient mieux depuis qu'elle était là, le fait d'avoir quelqu'un de leur famille auprès d'eux les rassurait. Debitto ne regarda pas sa sœur, mais il se rapprocha d'elle et répondit à sa question.

- Il semblerait que quelqu'un veuille nous en faire baver ou alors c'est une plaisanterie de très mauvais goût, en tous cas on s'est foutu dans un sacré pétrin. Et puis, il y a une personne qui semble vouloir faire porter le chapeau aux akumas et aux noés, sans compter un autre qui semble vouloir leur faire la peau.

- On est dans un abattoir, hi ! Nous n'avons plus de pouvoirs, hi ! Et nous nous sommes réveillés dans une petite pièce sombre avant de traverser un couloir ensanglanté, hi !

- En tous cas, il va falloir se serrer les coudes si on veut sortir de là, sœurette.

Les jumeaux avaient repris confiance en voyant arriver Lulubell, ils ne comprenaient pas vraiment ce que la personne qui les avait amené ici attendait d'eux, mais ils ne comptaient pas se laisser faire. Jasdero resta à côté de la noé de la luxure, pendant que Debitto s'avança vers les autres afin de se faire entendre par tous.

- Qu'est-ce que vous pensez de cette histoire de vote ? Vous pensez qu'on doit le faire ? En tous cas, je pense qu'on devrait rester tous ensemble, la personne qui nous a amené ici ne pourra rien faire si on reste groupé.

Le brun avait dit ce qu'il pensait de cette situation, espérant que les autre aient pris en compte ses propos. Enfin, il espérait surtout pouvoir retourner à l'Arche auprès du Comte et de ses frères et sœurs, même s'il les embêtait souvent et préparait des coups tordus avec son frère, il voulait sincèrement rentrer et les retrouver. Quoiqu'il en soit, une fois son discours fini, il retourna auprès de son autre moitié et de Lulubell.

Résumé:
 
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 22:07
Elle était effrayée. Son réveil dans cette étrange pièce avait fait naître une boule énorme dans le fond de son ventre, et le petit papier n'avait fait qu'accroître cette boule. Quand la porte s'était ouverte elle avait sursauté, et, poussée par sa curiosité naturelle elle était sortie de la pièce. L'odeur nauséabonde lui avait assailli le nez, et elle du retenir un haut-le-cœur quand l'odeur se fit plus forte. Sur la pointe des pieds elle avança dans le couloir, posant ses yeux partout sur cet endroit étrange qu'elle ne connaissait pas. Elle ne savait pas comment elle était arrivée ici ; encore moins comment en sortir. Les murs étaient tâchés de sang ci et là, et le sol.. A chaque pas elle croyait marcher dans une flaque d'eau. Ses pied nus étaient couvert d'un liquide légèrement épais, et quand enfin elle parvint à la lumière, elle ne pu réprimer un frisson quand elle se rendit compte que le liquide était en fait du sang.

Quand elle rentra dans cette grande pièce, de nouveau elle se retint de vomir devant les carcasses de porcs. La personne qui s'était amusée à les amener ici, que voulait elle au juste ? Leur montrer des horreurs pour qu'ils ne dorment plus la nuit ? La renarde passa une main sur son visage, tentant de calmer la nausée qui la prenait. Un juron lui échappa. D'autres personnes arrivèrent, toutes aussi perdues qu'elle. Dans un geste nerveux, elle se mit à jouer avec une -trop- longue mèche rose, dans quoi s'était elle encore fourrée ? Elle ne se souvenait plus de rien, et le simple fait de tenter de se remémorer ce qu'elle faisait la veille lui vrillait le crâne.

La projection. Elle n'y avait pas vraiment fait attention au départ, trop occupée à se poser des questions et à y chercher des réponses sans doutes fausses. Un chasseur chassé. Triste ironie. Elle soupira, frottant sa main contre son crâne douloureux quand la lumière s'éteignit avant de revenir. La projection avait changée. Un coupable. Ils devaient trouver un coupable, et un bourreau pour le coupable de ce dans quoi ils étaient. Elle sentait son cœur battre plus vite dans sa poitrine, ils devaient tuer quelqu'un.. Ils allaient devenir des meurtriers a leur tour.

Elle bougea un peu, sentant quelque chose glisser sur ses pieds. Oh dieu, elle ne voulait pas savoir ce que c'était. Et elle le vit, son Basile. Un léger sourire quelque peu rassuré et elle s'avança à petits pas vers le parisien. Quand enfin elle fut suffisamment proche de lui, elle lui toucha légèrement le bras « Basile.. » elle lui lança un petit sourire quelque peu effrayé « Oh Basile.. où sommes nous ?»

Spoiler:
 




Spoiler:
 
Silly fox

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 98 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans
▐ Personnalité : Exubérante.
▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Dis ! Dis ! Dis ! Tu veux bien être ma copine ? ; { Gwenaëlle } FB
When will my life begin ? ; { Basile } FB
Deux fleurs sauvages ; { Phoenix }
All the strangers on our path ; { Maugrim }
We're all stories in the end ; { Anne }
The month of december will be full of tea and cuddles ; { Basile }
Let it snow ; { Event noël }
I'll be by your side ; { Laoghaire }

Mugs, plates and spoon ; { Gwenaëlle } HRP



10 / 4 — Indisponible pour rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 22:32
Hrp:
 


Good to be back



Lorsqu'il ouvrit les yeux, le quatorzième apôtre eut l'impression que cela faisait au moins une éternité qu'il ne s'était pas réveillé de la sorte ; peut-être tout simplement parce que c'était vraiment le cas. Combien de temps avait passé ? Trente-cinq ans ? Peut-être même plus encore, qui sait ? Dans tous les cas, le brun fut surprit du réveil terriblement froid et de l'état de sa chambre.. qui n'en était pas vraiment une. Où était-il ? Avait-il été enfermé ? Pourquoi ? N'était-il pas mort ? Peut-être qu'il avait survécu, et qu'en réalité cela ne faisait que quelques jours qu'il s'était évanoui, peut-être n'avait-il même pas été blessé. Allez savoir, de toutes manières, il n'avait pas la tête à penser  à tout ça ; son crâne lui faisait un mal de chien. Le plus important était de sortir d'ici, après avoir tenté de comprendre ce qui avait bien pu le mener dans cet endroit.

Si le petit mot trouvé sur le meuble souleva plus de questions que n'offrit de réponses, il lui permit au moins de sortir de la chambre ; après qu'un terrible grincement ne se fasse entendre dans tout le couloir - comme un cri d'agonie lointain - avant que les lumières ne s'éteignent une première fois. Génial, c'était vraiment un super lieu pour un réveil. Qu'est-ce qu'il se passait à la fin ? Malheureusement pour lui, l'anglais n'eut aucune réponse à ses interrogations, et préféra quitter la pièce sans chercher à attiser sa curiosité, se contentant de suivre au loin une lueur qui l'aiderait sans doute à sortir d'ici. Peut-être qu'il était vraiment mort, et que tout ceci n'était qu'une marche funeste vers le purgatoire. Ah, non, sa tête recommençait à le lancer encore.

Toisant à peine les murs et ce drôle de liquide dans lequel il marchait, le Quatorzième ne tarda pas à arriver dans une pièce aussi glaciale que les autres, où onze autres âmes semblaient tout aussi perdues que lui, sans doute encore plus que les cadavres de porc qui pendaient du plafond. Heureusement qu'il n'avait pas faim, et que son cœur était habitué à la vue d'un peu de sang. Néanmoins, Néah ne fit pas le malin bien longtemps lorsqu'un message finit par apparaître sur la boule de cristal.

" Pour une fois que c'est pas moi qui ait foutu le bordel. " ne put-il s'empêcher de souffler avec un sourire en coin.

Une fois ceci dit, le Campbell se contenta d'observer les autres interagir entre eux comme de bons camarades, mais lui, n'en reconnu aucun. Par contre, il eut comme une impression de déjà-vu lorsque son regard se porta vers certains d'entre eux mais.. rien de plus. Le Quatorzième n'avait aucune idée de leur nom, ni de leur vie, et encore moins de ce qu'ils avaient fait pour se retrouver là. Le seul avis que le brun se fit fut de part les paroles qu'ils échangèrent tous entre eux, et cela lui apporta aussi quelques bonnes informations sur la raison de leur présence ici : un abattoir et un jeu malsain, super. Comme quoi, il y avait parfois du bon à observer et à écouter. Ce qui était moins sympathique, c'était le nouveau message qui ne tarda pas à apparaître sur la boule de cristal. Alors comme ça ils allaient devoir désigner un coupable à leur enlèvement à tous et le condamner sans aucune forme de procès ?

Étaient-ils obligés de suivre les instructions ? Qui sait, ce n'était peut-être qu'un test qui les pousserait dans leurs plus loin retranchements.. à moins qu'ils ne soient réellement forcés de tuer quelqu'un pour se sortir de là ? Bordel, mais c'était quoi cet endroit ? Une arène de combat ?

" Je ne suis pas certain que 'les suppots du Comte' comme tu dis soient derrière tout ça. " souffla-t-il à l'attention des semi-akumas, non sans un sourire amusé à l'évocation de ce surnom qui les désignait d'une bien drôle de manières, " Si je ne m'abuse, tout le monde ici semble logé à la même enseigne. "

Tout le monde semblait avoir peur, être en colère, ou ressentir quelque chose vis-à-vis de la situation ; mais Néah, lui, ne savait pas encore réagir face à tout ceci. Peut-être n'était-ce qu'un mauvais songe, peut-être que sacrifier quelqu'un ne changerait rien au cours de son rêve, peut-être que ça le transformerait en cauchemars aussi ou.. peut-être que ça l'aiderait à se réveiller pour de bon.

Rien n'était certain après tout ce temps.


Résumé:
 


The fourteenth Noah who destroys everything
Then the boy went to sleep, and one or two embers alive in the ashes flared up in the shape of your beloved face. Thousands of dreams spread over the land. Stars like silver eyes twinkling in the night... You shining ones fell to earth. Even though the eons turn many prayers to dust, I will keep praying. Please love this child and kiss the hand you're holding.
 
Le Quatorzième ☆
avatarNéah D. CampbellLe Quatorzième ☆
Compte lié à celui d'Allen Walker.


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 11 ▐ Autres Comptes : Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Inconnu
▐ Personnalité : Divergente
▐ Parcours RP : cf. Allen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://tapastic.com/series/NextTale
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mar 1 Nov - 22:44

Baa baa, black sheep, have you any soul ?

Their smiles of plated gold

Listen, mark my words: one day, you will pay. Karma's gonna come collect your debt.

581 motsft. pleins de gens
Un jeune homme confirma sont opinion qu’en à la question du lieu, pendant que celui qu’elle avait bousculé se relever et l’excuser. La même question taraudée, son esprit. Pourquoi ? 

« Est-ce que ça va ? » 

Une très jeune demoiselle l’arracha à ses pensées. Elle n’aurait su quoi répondre, elle se contenta alors de sourire en hochant la tête. Au fond, elle n’en savait rien. Même si sa chute ne lui avait laissé aucune égratignure, l’ensemble de la situation la terrifiée. Comme la totalité des personnes présentes, en fait. Et ces personnes étaient toute aussi perdues qu’elle. Ils étaient tous dans le même bateau et pourtant la méfiance était présente. La présence d’autre personne la rassurée un peu, mais la présente des ténèbres, du froid, du silence et les lieux l’angoissée. Et l’état des pieds de la jeune fille également. Ces derniers étaient couverts de sang. Pourtant, quand elle regardait les chaussures des autres, ils étaient tous aussi tachés par la couleur rouge. Les siennes aussi. Étaient-ils tous passé par les mêmes lieux ? Et dans ce cas, le bruit qu’elle aurait entendu était dû à l’un deux ? Ou bien plusieurs mares de sang se trouver dans cet abattoir ?

« Il ne nous reste plus qu'à la trouver, cette sortie. Ça ira, hein ? » 

Si seulement. Faillait-il d’abord la trouvée, cette sortie. Des présences humaines arrivées encore au compte goutte. Certains discours se valaient rassurant, bien qu’ils n’aient aucune réponse à apporter à la même question posée à chaque arrivée. Même si elles le devaient, aucune parole n’était rassurante... Comment étaient-ils arrivés ici, qu’est-ce qu’ils se passer ? Une voix tremblante dans son dos l’interpella.

« E-Excusez-moi, est-ce que vous savez ce que tout cela veut dire ? »
 

Une jeune femme, au visage inconnu jusqu’à présent venait de les rejoindre, visage blanc et larmes aux yeux. Même si elle osé à peine bougé, Seo Yeon se dirigea lentement vers elle, comme pour la rassurer. Au fond, elle ne savait pas quoi faire. La suite, elle s’est passée trop rapidement pour qu’elle puisse comprendre. La jeune femme se pencha légèrement et déposa un doux et léger baiser sur le nez de la jeune fille. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ? C’est par normal ça. À la limite, on peut déposer un baiser sur le front ou le nez d’un enfant. Pas à une personne adulte… Ce rendant compte de son geste, la jeune femme s’excusa auprès de la jeune fille et s’éloigna doucement. Peut-être qu’elle devait éviter de trop s’approcher, après tout. La panique lui fait faire des choses étranges. Elle qui est si… Réservée d’habitude.

La discussion tournée autour du message affichée sur la boule de cristal. « Le chasseur est chassé » La Blanche n’avait aucune idée de ce que cela pouvait signifier. Certains émettaient l’idée de « Noés », d’autre parler « Exorciste ». Des mots dénudés de sens pour la civil. Mais s’ils perdaient confiance les un en les autres maintenant, comment pourraient-ils avancer ? C'était elle qui pensait ça, pourtant, elle n’avait pas totalement confiance en eux non plus. Elle cherchait autour d’elle, quelque chose a dû lui échapper.

Ils étaient plongés dans le noir.

Le vent souffle à nouveau et la gèle jusqu’aux entrailles. Le globe se rallume d’un seul coup, de sa lumière aveuglante. Ce qu’elle affiche lui glace le sang. 

Ils doivent tuer l’un d’entre eux.

Seo Yeon les observer en silence. Ils ne comptaient pas réellement sacrifier quelqu'un ?
©linus pour Epicode




Résumé:
 
Lueur dans les ténèbres

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Seo Yeon JinLueur dans les ténèbres
Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers est ni plus beau, ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est jamais de si bouleversant héros que ceux qui vont jusqu'à l’extrémité de leurs passions.

- Albert Camus -

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 50 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans.
▐ Personnalité : .
▐ Parcours RP :
RANG F
✿  P I E T E R : www {20}
P H O E N I X : www {20}


Soigne en #3399ff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mer 2 Nov - 1:57
The quivering of your heart

Les nouveaux visages se multiplient, alors que Svan est incapable de discerner ses propres sentiments. Doit-il être rassuré, ou plus méfiant encore ? D'un côté, plus d'effectif signifie davantage de potentiels alliés. Mais cela vaut également pour de probables ennemis. Il garde le silence face à l'arrivée d'autant de personnes. Combien sont-ils ? A peu près une dizaine sûrement, si ce n'est un peu plus. Par conséquent le danger est partout. Peut-être dans un coin de la pièce, terré quelque part ailleurs, en train de les observer tous... Ou peut-être dissimulé derrière un visage qui se tient parmi eux. Certains émettent cette même hypothèse tandis que d'autres la réfutent uniquement par le doute. Le débat est ouvert, et très vite, un homme s'avance pour tenter de rassurer la foule. Svan apprend de sa bouche qu'il s'avère être un semi-akuma, et à en juger par son discours, il serait du côté de l'Ordre.

Quelque peu surpris de le croiser en de telles circonstances, il ne dit mot et écoute, apprenant maintenant la présence d'une Exorciste; elle s'étonne d'avoir perdu son Innocence. Lui-même n'en revient pas, autant pour son indiscrétion que pour le fait que son Innocence ne lui réponde guère. Est-ce la même chose pour la sienne, Skuld ? S'il se questionne, il ne préfère pas s'y essayer et garde ainsi sa montre à gousset dans sa poche. Mais en tous les cas, savoir que des partisans de l'Ordre errent, comme lui, entre ses murs le rassure un minimum.
Le dialogue se poursuit avec l'intervention d'une jeune femme se présentant sous le nom de Ophélia, elle semble plutôt confiante... Peut-être même trop. Et plus elle progresse dans son discours, plus il sent sa méfiance grandir en lui. L'hologramme n'est pas important pour l'heure, il n'y a pas de mort -en est-elle sûre, ou le fait-elle exprès ?-, elle se sert du sang en quantité pour appuyer ses dires, et prétend que le potentiel cadavre aurait été exposé à la vue de tous, tel un spectacle de foire, ou une oeuvre d'art affichée dans un musée... Elle poursuit, mais Svan n'adhère pas à ses propos. Et il ne semble pas être le seul d'ailleurs. La fillette arrivée plus tôt après lui, lui arrache les mots de la bouche, sans toutefois exposer tous les contre-arguments qui traversent son esprit.

— Pourquoi ? Pourquoi sommes-nous -Nous, tout particulièrement- traqués ? Comment découvrir le responsable de tout ceci, sans le moindre indice autre que cette... projection ?

─ Je suis d'accord. D'autant plus que... Ophélia, c'est ça ? Dis-moi, tu m'as l'air terriblement bien informée sur la situation. Je veux dire, tu affirmes avec tant de certitude qu'il n'y a pas de mort. On ne sait même pas combien nous sommes à être enfermés entre ces murs. Si ça se trouve, d'autres personnes rôdent quelque part, dans une autre partie de ce bâtiment dont la structure nous est totalement inconnue. Le sang en quantité parle de lui-même. Il y a eu un massacre ici, et donc fatalement des victimes. Et dans la situation présente, des corps, d'humains ou d'animaux, il peut probablement y en avoir dans chaque pièce, on ne sait pas
, il s'arrête un instant, l'air perplexe, avant de reprendre.
Et c'est également assez curieux que tu affirmes qu'un cadavre aurait forcément été exposé aux yeux de tous. Comment peux-tu en être si sûre ? J'apprécierais, comme beaucoup d'autres je pense, que tu nous l'expliques.


Svan sent la tension prendre un nouveau tournant et l'atmosphère de la pièce se fait plus tendue. Le discours de la demoiselle l'a effectivement perturbé, et pourtant, s'il remet en doutes ses mots, il ne peut toutefois s'empêcher de repenser au premier message affiché par la sphère, avant que celle-ci ne le change.

« Le
Chasseur
est chassé. »

Certaines hypothèses ont été soulevées, et Svan se surprend à y songer de nouveau lorsque les mots du semi-akuma blond résonnent dans son crâne. Un discours qui vise à inculper leurs ennemis de toujours : les akumas et les Noés. Et il ne faut pas longtemps avant qu'un homme d'une carrure imposante, aux cheveux bleus ne vienne étayer cette probabilité.

─ Nous savons tous que seuls les Noés et les akumas sont capables d’une telle folie… Malheureusement, ils savent se fondre dans la masse…


Svan fronce les sourcils, lui qui n'est d'ordinaire pas tout à fait de nature à s'apprêter à ce genre de « divertissement », le voilà maintenant coincé entre ces murs, à devoir démêler le vrai du faux, face à une énigme mortelle. Et rien ne va en s'arrangeant. Car le second message affiché par la boule cristalline annonce les règles de ce jeu morbide. Le but ? S'entre-tuer. Une comédie faite d'une étoffe qui ne correspond guère à la philosophie des Exorcistes, dont les effectifs s'avèrent déjà bien trop précieux pour se lancer dans une sottise d'un tel niveau. Alors peut-être que ses camarades n'ont pas tort après tout... Seul le temps -si tant est qu'il soit de leur côté- le dira.
A stabbing pain, a sudden start
codage © une fraise poulpe ♥


résumé:
 




Thanks, jvsm ♥:
 
† Le Faucheur Écarlate †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Trouver la rédemption et contribuer à la création d'un monde meilleur
Aime:
N'aime pas: avatar
Svanhólm J. Ingvarsson† Le Faucheur Écarlate †

Svan exorcise en #99cccc

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 106 ▐ Autres Comptes : None.
Masculin
▐ RPG Age : 21 hivers
▐ Personnalité : #Asocialpasdoué
▐ Parcours RP : 11/3 : Indisponible
──────────────────────── Banque
♠─» Congrégation Ϟ 1 - Gueules casséesCélania Vaillant & Gwenaëlle Roussel
♠─» Congrégation Ϟ 2 - [Event 2016] Soirée de NoëlOrdre Noir, Central, Exorcistes & Semi-Akumas
♠─» ... - A venirNora Lockwood
♠─» Madagascar Ϟ 2 - Guigne contagieuseXin-Yao Zhu
♠─» France Ϟ 3 - La demeure des hantisesCélania Vaillant
♠─» France Ϟ 1 - La fée des boisEmy Delcourt & Caleb C. Attanasio (+1)
♠─» Russie Ϟ 3 - La valse des pantinsBonnie R. O'Cahan
♠─» Congrégation Ϟ 1 - Sleepless nightJohanna Coste
♠─» France Ϟ 0 - Everyone diesAloïs Lockwood & Bonnie R. O'Cahan (+1)
♠─» France Ϟ 1 - Accalmie de fortuneBasile Armand
♠─» Sibérie Ϟ 3 - Le tombeau de la Nuit ÉternelleBonnie R. O'Cahan
♠─» Corée du Sud Ϟ ... - A venirSeo Yeon Jin
♠─» Russie Ϟ 0 - A semer le vent, on récolte la météoriteCristal Gomez & Bonnie R. O'Cahan

Ϟ 1 anniversaire +50

♠ Points : 285
♠ Rang : F

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mer 2 Nov - 13:02
a wolf in sheep clothings

Tu trembles de peur, tu ne comprends pas ce qui se passe autour de toi et tu ignores ce que vous pouvez bien faire ici. Pourquoi ? Comment ? Tout est flou, tu n’arrives pas à te concentrer pour réfléchir. Alors, bien malgré toi, tu paniques un petit peu ; tu trembles, tu as les main moites, tu as envie de pleurer. L’ambiance est bien trop lourde pour tes maigres épaules. Tu n’es clairement pas à la hauteur et tu le sais. Ils sont tous là à parler, à tergiverser et à accuser. Alors que toi, tu fais juste de ton mieux pour ne pas pleurer. Du haut de tes dix-sept petites années de vie, tu n’as jamais vécu pareille situation. Le stress va finir par te rendre folle, tu en es certaine. Tu fermes les yeux, toute fébrile, pour tenter de te recentrer. Tu inspires profondément, tu expires lentement. Et là, , quelqu’un t’embrasse sur le nez. Fortement surprise, tu rouvres les yeux en grands et tu peux voir une jeune femme brune, qui semble avoir la vingtaine. Elle semble aussi surprise par son geste que tu l’es car, sans dire un mot, elle s’éloigne rapidement. Tu la regardes partir sans rien dire, la surprise te rendant complètement muette. Mais tu sors bien vite de ta torpeur quand la boule de cristal se rallume, projetant un nouveau message qui te glace le sang.

Vous allez devoir tuer l’un d’entre vous, voilà ce que dit le message. Tes yeux s’écarquillent et tu refuses fermement de croire ce que tu viens de lire. Ton visage se fait plus blanc encore et les larmes affluent à nouveau. Un sanglot t’échappe, tu t’empresses de plaquer tes mains contre ta bouche. Tu perds véritablement ton sang-froid en cet instant. Mais tu fais de ton mieux pour ne pas t’effondrer sur le sol souillé de l’abattoire. Tu prends quelques secondes pour te calmer, tu respires profondément. Et quand les accusations fusent encore une fois, tu te sens menacée. Noés et Akumas sont accusés ouvertement. Tu te replies sur toi même, autant au propre qu’au figuré ; tes épaules s’afaisent légèrement et tu te recules un petit peu. Inconsciemment ou non, tu te rapproches de la demoiselle qui t’avait embrassée le nez plus tôt. Tu as besoin de réconfort et c’était ce que la jeune brune t’avait offert un peu plus tôt. Les accusations et les défenses des uns et des autres fusent, encore. Tu continues de reculer, maladroitement et avec incertitude. Tu ne t’arrêtes que lorsque ton dos heurte le mur. Tu respires profondément, encore. Et tu te mets à réfléchir rapidement. Évidemment, vous n’avez guère le choix, vous devez trouver ceux qui vous avez mis là et les … supprimer. Un frisson d’effroi te parcourt l’échine. Mais tu fais de ton mieux pour réfléchir.

Alors tu réfléchis, la flamme bleue, le chasseur chassé, ces étranges messages … Ça n’a pas de sens. Ça n’a pas de sens et pourtant, tu sembles comprendre quelque chose. Tout te fait penser à un Exorciste. Il y en a deux actuellement avec vous, mais plus particulièrement un attire ton attention. Le blond. Mais tu ne dis rien pour le moment, tu gardes le silence sur tes suspicions pour l’instant. Tu les regardes tous, l’air apeuré et incertain. Tu te trompes peut-être, tu as peut-être raison. Tu ne sais pas. Alors, tu gardes le silence, continuant de réfléchir tout en écoutant les remarques des uns et des autres.

ft. les autres


résumé:
 


Charmant Désastre ۝

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Anne E. BrandfordCharmant Désastre ۝
Merci Malcolm pour la signature
Anne chuchote en #996699

I wanna hide the truth,
I wanna shelter you,
But with the beast inside,
There is nowhere we can hide.

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 176 ▐ Autres Comptes : Mítra A. Dýo + Johanna Coste + B. Wilma Hartmann
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : ► Détachée ✘ Angoissée ✘ Silencieuse ✘ Discrète ✘ Renfermée ✘ Peu sûre d'elle ✘ Incertaine ✘ Blessée ✘ Amère ✘ Aigrie ✘ Solitaire
▐ Parcours RP : Présentation; 50 points

wwwLily Pennyworth; 60 points

wwwXin-Yao Xhu & Phoenix Lanfredi; 50 points

www ✕ os scénario; 10 points

wwwNausicaa Böhm ; 30 points

wwwCristal Gomez; 30 points

wwwReynald; 10 points

wwwCélania Vaillant & Phoenix Lanfredi & Lily Pennyworth; 10 points

RPs Terminés/Abandonnés; 580 pts

Anniversaires; 100 pts

Total; 920 points

Rang D
Indisponible pour RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mer 2 Nov - 15:49
Finalement, quelque chose lui dit qu’il s’était trompé. Car aucun des Noés et des akumas présents ne semblaient faire appel à leur pouvoir. Tout comme les exorcistes. Se seraient-ils donc fait piégés par un psychopathe plus fou encore ?
Restait à savoir qui cela pouvait bien être… Et visiblement, c’était là tout le but de ce jeu macabre. Néanmoins, ce fut, à ses yeux, l’autre semi akuma qui était le plus raisonnable.

-Et même si un de ces foutus suppôts du Comte se cachait parmi nous, je lui fera la peau de mes propres mains, et pas avec cette machine de merde. Nous ne jouerons pas dans leur jeu!

Éloi hocha la tête. Rien ne semblait les obliger à faire cela après tout…

Alors lorsque chacun commença à faire part de ses suspicions er de s’accuser, Éloi les regarda un instant, fronçant les sourcils. Ce n’était pas comme ça qu’ils allaient faire avancer les choses…

-Oui, il n’y a aucun corps et aucune victime à déplorer. Alors je ne vois pas pourquoi nous devrions en créer une. Essayons plutôt de trouver une sortie, c’est sans doute la meilleure solution pour échapper à cette mascarade.

Et il se retourna vers le couloir, n’ayant pas non plus l’intention de participer à ce jeu macabre. Néanmoins, il n’oubliait pas les visages et les propos de ceux qui avaient commencé a s’accuser.

Résumé:
 





L'esprit mal tourné des heartiens:
 
‡ Preux chevalier ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Éloi Bauchard‡ Preux chevalier ‡
Éloi obéit en goldenrod

Le sacre d'un chevalier
Un monde à sauver
Répandre la lumière
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 67 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Fidèle - Courageux - Compréhensif - Protecteur - Naïf - Idéaliste - Rêveur - Optimiste - Franc - Manichéen - Sérieux - Fier - Poli - Amical - Persévérant - Sait poser ses couilles sur la table
▐ Parcours RP : Enfance commune (+10)
Pot de colle (+50)
Attrapez les tous !

Points : 225
Rang F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTIE 2] Round 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: Actions :: Events :: Event Halloween :: Halloween 2016-
Sauter vers: