Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[PARTIE 2] Round 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est coupable selon vous ?
Oda
86%
 86% [ 6 ]
Jasdebi
0%
 0% [ 0 ]
Anne
0%
 0% [ 0 ]
Svanhólm
0%
 0% [ 0 ]
Éloi
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

[PARTIE 2] Round 2
Mer 2 Nov - 19:45

Chasse aux Loups

Vous n'avez pas le temps d'encaisser la violence et l'horreur de ce qu'il vient de se produire que déjà, et brusquement, un épais brouillard, venu de nulle-part, descend. Avec lui s'installe un vent glacial et bruyant ; qui siffle si fort à vos oreilles qu'il couvre à lui seul les autres sons environnants. Vous êtes complètement sourd et aveugle à ce qu'il se passe autour de vous, mais une chose est sûre : il se passe bel et bien quelque chose.

Un temps s'écoule, sans que vous ne parveniez vraiment à l'estimer. Depuis combien de temps êtes-vous plongé dans l'obscurité et le froid ? Impossible de le savoir précisément, vos sens sont complètement anesthésiés, désorientés, perturbés. Tout ce que vous savez, c'est que vous avez envie que tout cela prenne fin, au plus vite. Vous ne supportez plus les cris stridents du vent à vos oreilles qui, étrangement, ne parviennent pas à s'y accommoder. D'ailleurs, à tendre l'ouïe... Vous êtes pris d'une affreuse impression : les gémissements et les lamentations qui vous parviennent ne sont pas uniquement le fait de la bourrasque qui sévit. Plus vous vous concentrez dessus, et plus cela ressemble à la voix d'une femme... Vous croyez même entendre des supplications. Est-ce la réalité ou votre imagination ? Au fond de vous, vous n'avez pas envie de le découvrir. Si ne rien voir est effrayant, savoir ce qu'il peut bien se passer derrière ce rideau de brouillard est autrement plus anxiogène. Vous ne supportez plus cette étrange sensation qui vous saisit et vous coupe le souffle, comme un serpent vous saisirait à la gorge : l'angoisse s'empare de vous.

Et enfin, comme une délivrance ; la brume se dissipe, lentement. Vos yeux prennent le temps de se réhabituer à la lumière, et bientôt, vous distinguer une forme, loin du petit groupe que vous formiez. Petit à petit, la silhouette se précise, prenant l'allure d'une femme. Et lorsque la dernière goutte de pluie en suspension dans l'air humide s'évapore... L'horreur vous saisit à nouveau.

Solidement attachée contre le mur, vous reconnaissez la pauvre Ophélia. La tête basculée sur le côté, les yeux écarquillés et figés dans l'atrocité de ses derniers instants ; vous comprenez qu'il est trop tard : la vie a déjà quitté son pauvre corps. Un filet de sang coule de ses lèvres, mais ce n'est pas ce qui vous interpelle : attaché contre son ventre, un seau. Entièrement blanc, comme pour faire ressortir un peu mieux le sang rouge et sombre qui s'en écoule en abondance et trempe les vêtements de la pauvre femme. A l'intérieur, vous entendez gratter quelques secondes... Jusqu'à ce qu'un rat, immaculé de sang lui aussi, ne finisse par sortir par un trou percé dans le ventre puis à travers les vêtements de la malheureuse victime. C'est là que vous comprenez : Ophélia a subit le supplice du rat.

Ce que vous ne saviez pas, en revanche ; c'est qu'Ophélia portait en elle le fruit de son amour.

Au dessus de cette scène macabre et insoutenable, vous remarquez quelque chose que vous n'aviez pas vu auparavant : une statue forgée dans un métal noir, quoique certaines parties aient pris la couleur verte de la moisissure, semble veiller sur la défunte telle une déesse funéraire...

Et ce n'est pas tout : la boule de cristal se rallume, portant un nouveau message.

« La Vue vit l'Ours. »

MARCHE À SUIVRE:

L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 677 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [PARTIE 2] Round 2
Mer 2 Nov - 21:12
Quelques personnes approuvèrent mes propos, refusant de jouer le jeu des enflures qui étaient derrière cela. Une chose qui m'emplit d'aise… Mais il y avait ce nouveau-venu, qui affirmait que les Noés ou akumas n'étaient pas forcément responsables. Que voulait-il dire? Serait-il…?
Un des leurs?

Mais inutile de tirer des conclusions hâtives. Ce serait tomber dans le piège de la suspicion, de la paranoïa, et affaiblir l'esprit de groupe.
Un autre point qui m'agaça fut le petit, qui fit exactement ce que je m'étais refusé de faire: ternir les encouragements de la blonde, semer la peur. Merde! Etaient-ils incapables de modérer leurs sentiments?
La femme, heureusement, su répliquer… mais je doutais que ce fut réellement efficace.
Enfin… Jusqu'ici, les choses ne se passaient pas trop mal: pas d'accusations directes, un discours calme, et pas de morts…

Mais les choses changèrent brusquement. Le type qui avait défendu les Noé tenta une fois de plus de briser l'optimisme de la blonde, et…
Se porta volontaire pour l'exécution.

Que… Quoi? C'était… Nous n'avions rien! Nulle certitude sur le coupable et, surtout, sur le fait qu'il y en ait un! Il…

Soudain, une annonce. Si l'exécution ne se faisait pas, une mort atroce frapperait tout le monde.
Non… C'était un cauchemar…
Ça ne pouvait être que ça. Après tout… La disparition de mon pouvoir… Nous retrouver tous enfermés… Oui, c'était impossible. Je… Je faisais un nouveau cauchemar. Et cette femme, ne ressemblait-elle pas à ma sœur? Ha ha… Mon esprit jouait avec moi… Voilà tout…

L'homme prit une femme, et l'attacha. Non… Il allait vraiment…
Je restais immobile, incapable de savoir que faire. "Une mort atroce… Pour tous…".
Je… Nous ne devions pas jouer leur jeu. Ils ne nous épargneront pas, de toute façon. Il ne fallait pas… Leur offrir ce plaisir…
La femme glissa lentement, inexorablement, vers sa mort… Et l'homme -l'homme?- tournait la manivelle, sans émotions… Non, ce n'était pas réel. J'allais me réveiller avant. Je… Ce ne pouvait pas… Un miracle allait arriver…

Et les cris. La chaire. Ce son atroce. "Un enfant mort".

Et la prise de conscience.
Que tout était vrai.

Le dégoût me saisit. De cette scène. De moi. De tous ceux qui m'entouraient, complices muets. Et…
De ce type, recouvert de sang.

Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, le cauchemar recommença. La brume s'éleva, le vent aussi, en un bruit atroce. Aveugle, sourd, je ne pouvais que rester immobile, choqué, hors de moi, et impuissant…

Et tout s'arrêta.
Sa vie avec.

Je restai immobile, incapable d'accepter ce qu'il s'était passé.
Mais à la stupéfaction, se mêla la rage… Mon sentiment protecteur, qui me vidait l'esprit, qui brûlait mes émotions pour qu'elles ne me tourmentent plus…
Il me fallait un coupable... pour ne pas me haïr.
- CONNARD!
Je marchai vers le monstre, le criminel, le forçant à reculer ou à me percuter.
Mais… Ma haine ne pouvait survivre. Je le savais, au fond… Que j'étais coupable aussi. Que je n'avais rien fait. Que j'avais fuis.

Alors, je m'arrêtai. Je détournai les yeux, dégoûté. De tous. De moi.
Mais… c'était fait. Je devais garder la tête froide. Mettre fin à cette horreur.
Les battre à leur propre jeu.
- Alors… Admettons… Qu'ils soient assez fous pour mettre cela en place. Alors… C'est bien possible… Qu'ils soient avec nous. Qu'ils s'amusent, qu'ils veulent profiter au mieux du spectacle, jouer avec le feu.
Qui, alors? Qui?
Je me souvins brusquement. La femme exécutée…
Elle avait été près d'un autre homme.
Un homme qui semblait avoir sa confiance… et qui ne l'avait pas défendue.

Un traître.
Je tournai mon regard vers le duo étrange, les yeux brûlants de haine.
 - Vous… Vous l'avez laissée mourir. N'était-elle pas votre amie? EXPLIQUEZ-VOUS!
Et, aveuglé par ma colère… Je cédais au jeu.

résumé:

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):

‡ Monstre...? ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
N'aime pas: avatar
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡

Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Vava troll : Nyx ♥️ (Liam)
Vava trop classe : Caroll ♥️ (Ophélia)

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 430 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Cap ou pas cap ? [Pv. Caem] II
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] VI
* Merguez Party ! [Pv. Pho] (mini) VI/3
* Course au bord de l'eau [Pv. Madalia] III
* A la poursuite de l'impost-broker [mission Reynald, Lucifer] II
Rang C.
1445 sur 1500 pour le B (- 200 utilisables)
5/6 conditions remplies

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mer 2 Nov - 21:58

Fuck this shit

Il avait senti les regards se poser sur lui, avait entendu le silence régner lorsqu'il s'était porté volontaire, puis avait écouté sans le souhaiter l'horrible bruit de la chair qui se déchiquetait.. avant que le sang et le reste de cette pauvre Lulubell ne lui giclent au visage. Ah ouais, quand même, il ne s'était pas vraiment attendu à ça. Sans doute aurait-il reculé, sinon, sans doute n'aurait-il pas eu cette tête d'ahuri aux yeux grands ouverts face à cette situation encore plus ignoble pour lui que pour les autres. Génial, vraiment. Pourquoi s'était-il proposé, déjà ? Ah oui, il était la Destruction, le Noé qui détruisait tout.. mais il restait un être humain un peu au fond de lui ; alors cette vision ne put que lui donner la nausée. Est-ce qu'il avait déjà vu pire, lorsqu'il avait massacré les siens ? Non, non, impossible. Là, c'était pire que tout.

Figé quelques secondes par cette vision d'horreur, le Quatorzième ne bougea pas lorsque la brume se mit à envelopper la pièce, ni même lorsqu'elle disparu à nouveau pour laisser place au cadavre d'Ophelia, rongée vivante par un ignoble rat. Décidément, cet endroit devenait de plus en plus sanglant avec le temps ; tandis que Néah, lui, ne bougeait toujours pas. Et plic ploc le sang continuait à couler le long de sa veste. Ah, ça lui aurait presque rappelé des souvenirs. Ça, et les cris de colère aussi.

" CONNARD ! " lui hurla l'un des hommes.

Bon, sans doute l'avait-il mérité un peu quand même. Après tout, c'était lui qui avait actionné la manette ; mais il fallait bien que quelqu'un le fasse, pas vrai ? Si Néah devait le refaire pour qu'il s'en sorte vivant de ce bordel, alors il n'hésiterait pas un instant.. enfin, s'il avait le temps de se remettre de ses émotions au moins un peu. Il ne se sentait vraiment pas dans son assiette actuellement.

" Nous ne devons pas céder à la colère et à la panique. " fit-il, la gorge nouée, après que Rhian se soit attaqué aux Jasdebi, " C'est sans doute ce qu'il - ou eux - attendent, pour mieux nous frapper. "

Enfin, c'était sans doute plus facile à dire qu'à faire.

Résumé:

The fourteenth Noah who destroys everything
Then the boy went to sleep, and one or two embers alive in the ashes flared up in the shape of your beloved face. Thousands of dreams spread over the land. Stars like silver eyes twinkling in the night... You shining ones fell to earth. Even though the eons turn many prayers to dust, I will keep praying. Please love this child and kiss the hand you're holding.

Le Quatorzième ☆
avatarNéah D. CampbellLe Quatorzième ☆
Compte lié à celui d'Allen Walker.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 11 ▐ Autres Comptes : Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Inconnu
▐ Personnalité : Divergente
▐ Parcours RP : cf. Allen Walker
Voir le profil de l'utilisateur https://tapastic.com/series/NextTale
Mer 2 Nov - 23:16
Nausicaa ; elle était là, elle aussi. Comme lui, perdue au beau milieu de ce cauchemar qui paraissait bien trop réel pour n'être qu'une création de son esprit. Il avait essayé de rassurer la jolie rose, mais tous ses mots sonnaient creux, car il n'y croyait pas lui-même. Alors il avait juste pris sa main dans la sienne, doucement, pour lui dire silencieusement qu'il était là, qu'ils étaient ensemble et qu'ils feraient tout pour s'en sortir, ensemble. En tout cas, cela rassurait Basile d'avoir au moins une personne connue dans cet environnement hostile. Quelqu'un qu'il connaissait, à qui il accordait toute sa confiance.

Après cela, les choses se passèrent très vite, et la situation, loin de s'améliorer, pris une tournure de plus en plus sombre. Deux morts, déjà. Bien plus que ce qu'il était capable de supporter. Il garda le silence pendant de longues minutes, essayant non sans mal de ne pas rendre le contenu de son estomac. Ils avaient déjà bien assez de problèmes comme ça.

Et la mort d'Ophelia, cette femme qui lui avait accordé sa confiance un peu plus tôt, en posant sa main sur son épaule et en appuyant ses tentatives un peu brouillonnes de chercher à comprendre cette situation…. Non, c'était trop horrible. Mieux valait ne pas y penser.

Il serra la main de Nausicaa dans la sienne. C'était trop, beaucoup trop. Insupportable.

Nous ne devons pas céder à la colère et à la panique. " dit alors le jeune homme, toujours couvert du sang (et de dieu savait quoi d'autre) de la jeune femme que le groupe avait choisi de sacrifier " C'est sans doute ce qu'il - ou eux - attendent, pour mieux nous frapper. "

Basile ne pu qu'acquiescer silencieusement, en ravalant la boule qu'il avait dans la gorge. Malgré l'apparence peu ragoûtante de cet homme, et le fait qu'il se soit dévoué pour tourner la manivelle de la scie, Basile ne le considérait pas comme un possible coupable. Son instinct le trompait rarement, et c'était peut-être là sa meilleure chance de survie. Il espérait seulement que le caractère cauchemardesque de cette situation ne le mènerait pas sur une fausse piste.

Le pire, maintenant, serait que les innocents se mettent à se suspecter entre eux. Il ne supporterait pas la culpabilité qu'accompagnerait l'assassinat d'un innocent par la majorité.

Résumé:

Spoiler:

Spoiler:

L'oiseau aux ailes de cire

Mon but: Accomplir quelque chose de grand, révolutionner le monde
Aime:
Basile ArmandL'oiseau aux ailes de cire
Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem
Here's to the hearts that ache
Here's to the mess we make

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 64 ▐ Autres Comptes : Wisely
Masculin
▐ RPG Age : 23 Printemps
▐ Personnalité : Sympathique, souriant, bavard, envahissant, cultivé, créatif, artiste, passionné, curieux, trop curieux, exigeant,
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation
RS

Multivers :
I solemnly swear that I am up to no good avec les sorciers du dimanche

[Flashback] Chasse aux champignons avec Hippolyte
[Flashback] When will my life begin ? avec Nausicaa
[Flashback] Poudre de Perlimpinpin avec Laoghaire
Lettres avec Nausicaa
The month of december will be full of tea and cuddles avec Nausicaa
[EVENT NOEL 2016] Let it snow avec Nausicaa et Maugrim
A trop se laisser tenter par le sucré avec Sheryl
Accalmie de fortune avec Svan
Bon anniversaire Brosin ! avec Rhian
Jeu 3 Nov - 7:12
Néah. Comment avait-il pu faire ça de sang froid ? Comment avait-il pu la tuer de ses propres mains et devant tout le monde ? Les noés du lien avaient déjà tué des personnes, comme la plupart des membre de leur famille, mais ils étaient incapable de le faire de leurs propres mains, surtout s'il fallait y aller à petit feu. En toous cas, le meurtre de leur soeur était si épouvantable à leurs yeux qu'ils ne prétèrent pas ou du moins pas beaucoup d'attention à celui de l'autre fille. Les jumeaux avaient détourné les yeux de cet acte immonde. Ils ne savaient pas quoi dire ni même quoi faire. Et puis, il y avait un homme qui s'était énervé sur eux, ce qui n'aidait pas les noés à garder leur calme. Ils bouillonaient de rage, cependant ils essayèrent de la cacher. Etaient-is en colère contre Néah ? L'homme qui leur avait crié dessus ? Ou leur faiblesse ? Ils n'en savaient rien, ils ne voulaient plus voir ce genre de scène. Comment cet homme pouvait-il croîre que cela ne leur faisait rien de voir une membre de leur famille se faire tuer ? S'ils avaient eu leur pouvoir de matérialisation, ils se seraient surement occupés du cas de cet idiot ignorant e de ce traître de Néah. Après un moment de silence Debitto répondit à l'homme qui semblait les haïr.

- Ferme-la crétin ! Tu croit sérieusement qu'on a aprécié ce spectacle ? Tu croit que ça nous fait plaisir de voir notre soeur se faire tuer ? Nous avons été pétrifié par l'horreur de la situation ! Et toi ? Tu nous fais des reproches mais tu n'as pas agit ! Quant à toi, Néah, sale traître ! Si nous avions notre pouvoir nous nous serions occupés de ton cas !

Debitto était vraiment en colère. Comment l'autre crétin pouvait pouvait leur reprocher quoique ce soit ? Personne n'avait agit face à cette exécution abominable mené par l'apôtre de la destruction. Néah portait vraiment bien son nom. Et en plus ce traître proposait que tout le monde se calme et il semblait essayer de faire porter le chapeau aux jumeaux, qui prirent la décision de s'éloigner des cadavres pour s'installer plus loin.

Résumé:

Jeu 3 Nov - 8:39
Bad turns to worse and the worst turns into
HELL

Les événements s'enchaînent, les mots s'échangent, et si ceux d'Ophélia ne le convainquent pas totalement, il regrette désormais son départ si soudain. Aurait-il pu faire quelque chose ? Peut-être et il s'en veut de ne pas avoir pu lui venir en aide, mais les faits sont là, et la pauvre infortunée n'est plus. Tout comme cette autre jeune femme d'ailleurs. Svan ne peut se défaire de l'horrible image d'un spectacle si démesuré. La scène du dépeçage se joue devant ses yeux et se répète tel un film sans fin, tandis que la vision du corps inerte sanguinolent d'Ophélia lui provoque un pincement au cœur. Jamais la boule de cristal n'a fait mention de deux victimes, et pourtant... Les responsables de ce jeu macabre ont assurément frappé, profitant de cet épais rideaux brumeux pour agir. Une cécité aussi mystérieuse que fatale, derrière laquelle la mort a dansé.

Le jeune homme pose à nouveau son regard sur la machine d'abattage et serre les dents. Il ne faut pas longtemps avant que le semi-akuma ne perde son sang-froid pour s'élancer vers le bourreau de la demoiselle, enragé par son geste si cruel. Une réaction fort naturelle, Svan peut le comprendre. Mais qui sait ce qui se serait passé si cet homme n'avait pas agit aussi vite ? Y aurait-il eu plus de pertes à déplorer ? La situation se corse et le désir de retrouver l'air libre se fait plus intense encore. Malgré la position précaire de l'homme désormais couvert de sang, face aux accusations portées par le semi-akuma, ses conseils n'en restent pas moins sages.

─ Nous ne devons pas céder à la colère et à la panique. C'est sans doute ce qu'il - ou eux - attendent, pour mieux nous frapper
, dit-il en tentant d'apaiser les tensions fulminantes.

Oui... Il est étrangement calme, et c'est là un fait relativement perturbant. D'un côté, tuer avec autant d'aisance ne peut que crier aux soupçons, mais Svan sait que la vie n'est pas toujours honnête. Elle est fourbe, vicieuse, sournoise et pleine de malice. En demi-teinte, elle pousse chaque individu à faire ressortir ce qu'il y a de mieux en eux... Mais également ce qu'il y a de pire. Et cela se confirme entre ces murs, provoquant la colère de plusieurs malheureux, en comptant l'homme suspecté par le semi-akuma. Qui a raison ? Que faire ? Si de nombreuses incertitudes planent dans son esprit, Svan reste néanmoins sûr d'une chose : ce n'est pas en restant plantés ici qu'ils parviendront à démasquer le metteur en scène de ce théâtre lugubre. Ainsi, en dépit du dégoût qui lui tenaille le cœur, il prend à son tour la parole, la gorge nouée :

─ Il n'y a pas de mot pour décrire de telles barbaries, mais malheureusement je crains que nous n'ayons guère le temps de pleurer nos pertes. Peut-être... Peut-être devrions-nous penser à explorer les lieux ? C'est un risque, j'en suis conscient, mais rester ici est tout aussi dangereux et cela ne nous mènera à rien, c'est certain. Si nous tenons à mettre un terme à tout ça, il nous faut avancer
, déclare-t-il avec une pointe de nervosité, avant de porter son regard sur les deux portes qui se dressent respectivement dans un coin de la pièce.
On pourrait commencer par l'une d'entre elles.

Il s'avance, à tort ou à raison, et pose sa main sur la poignée avant de la tourner lentement. Il redoute la probable horreur qui se terre derrière, mais poursuit tout de même son geste. Il faut avancer, avant de se perdre dans les méandres houleux d'accusations médisantes, sans être sûr de vraiment savoir.
God save the eyes that dim tonight
codage © une fraise poulpe ♥

résumé:

Thanks, jvsm ♥:

† Le Faucheur écarlate †

Mon but: Trouver la rédemption et contribuer à la création d'un monde meilleur
Aime:
Svanhólm J. Ingvarsson† Le Faucheur écarlate †

Svan exorcise en #99cccc

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 107 ▐ Autres Comptes : None.
Masculin
▐ RPG Age : 21 hivers
▐ Personnalité : #Asocialpasdoué
▐ Parcours RP : 11/3 : Indisponible
──────────────────────── Banque
♠️─» Congrégation Ϟ 1 - Gueules casséesCélania Vaillant & Gwenaëlle Roussel
♠️─» ☑️ Congrégation Ϟ 2 - [Event 2016] Soirée de NoëlOrdre Noir, Central, Exorcistes & Semi-Akumas
♠️─» ... - A venirNora Lockwood
♠️─» Madagascar Ϟ 2 - Guigne contagieuseXin-Yao Zhu
♠️─» France Ϟ 3 - La demeure des hantisesCélania Vaillant
♠️─» France Ϟ 1 - La fée des boisEmy Delcourt & Caleb C. Attanasio (+1)
♠️─» Russie Ϟ 3 - La valse des pantinsBonnie R. O'Cahan
♠️─» Congrégation Ϟ 1 - Sleepless nightJohanna Coste
♠️─» France Ϟ 0 - Everyone diesAloïs Lockwood & Bonnie R. O'Cahan (+1)
♠️─» France Ϟ 1 - Accalmie de fortuneBasile Armand
♠️─» Sibérie Ϟ 3 - Le tombeau de la Nuit ÉternelleBonnie R. O'Cahan
♠️─» Corée du Sud Ϟ ... - A venirSeo Yeon Jin
♠️─» Russie Ϟ 0 - A semer le vent, on récolte la météoriteCristal Gomez & Bonnie R. O'Cahan

Ϟ 1 anniversaire +50

♠️ Points : 285
♠️ Rang : F

Jeu 3 Nov - 9:25
Celui que j'avais accusé hurla à son tour, me jeta sa propre colère à la figure. Son impuissance. Sa tristesse.
J'aurais pu hurler plus fort. Me laisser aller à ce sentiment bestial, me réfugier dans la rage, pour ne plus avoir à penser, me torturer l'esprit. Mais le "bourreau" m'invita à me calmer; avec une certaine émotion dans sa voix. Il était aussi touché, horrifié par ce qu'il avait vu, et fait.

Egoïste. Je n'avais pensé qu'à mon malheur... Sans comprendre qu'eux aussi souffraient. Je...
 - Pardon. Je... N'aurais pas dû.
Les mots ne m'avaient même pas brûlé la gorge. Je me sentais pitoyable, et trop perturbé que pour m'attacher à mon orgueil.

Le blond proposa alors une activité plus intéressante que de s'entre-tuer.
Explorer. Chercher un moyen de fuir.
N'était-ce pas ce que nous aurions dû faire depuis le début? Ce que je voulais faire? Avant de stupidement foncer dans leur piège?
Ne pas jouer leur jeu, chercher à s'en sortir. Malgré tous leurs pouvoirs étranges, peut-être n'étaient-ils pas infaillibles... Peut-être avions-nous une chance.
Il fallait nous concentrer là-dessus, pour ne pas chercher un coupable qui, vraisemblablement, n'était même pas parmi nous.

Et il s'approcha de la porte...

résumé:

‡ Monstre...? ‡

Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 430 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Jeu 3 Nov - 12:51
La sentence semblait être irrévocable. Le jeu ne permettait aucun détour. Ils devaient se plier aux règles, ou sinon… c’était la mort pour tous. Éloi aurait voulu faire quelque chose, n’importe quoi pour arrêter cette folie. Mais rien ne semblait pouvoir les arrêter, même ses pouvoirs désormais perdus n’auraient rien pu y faire. Alors lorsque la mise à mort s’enclencha, Éloi ne put que détourner les yeux, se maudissant de ne rien pouvoir faire. C’était un sentiment absolument horrible que de devoir assister à une telle scène, de se détester de ne rien pouvoir faire…

Alors lorsque son camarade semi akuma sembla perdre son calme, Éloi ne put que le comprendre. Dans le fond, lui aussi éprouvait la même chose, aurait voulu faire n’importe quoi pour évacuer sa colère et sa frustration, son impuissance.
Mais l’apparition d’un nouveau cadavre, de la blonde qui les accompagnait, le choqua encore plus. Celle-ci était morte d’une horrible manière, et avait vraisemblablement du horriblement souffrir avant de rendre son dernier souffle…
Cette fois, c’en était trop. L’autre homme avait raison : il fallait en finir avec les coupables, et vite…

Et enfin, certains commençaient à agir. Trouver une sortie, bien sur, c’était pour l’instant la solution la plus sage qui s’offrait à eux. Il se tourna alors vers les deux personnes qui avaient déjà commencé à s’approcher de la porte.

-Ils ont raison. Nous ne devons pas rester ici. Il faut explorer cet endroit pour trouver une sortie.

Et que tout ce cauchemar prenne fin…

Résumé:

L'esprit mal tourné des heartiens:

‡ Preux chevalier ‡

Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
Éloi Bauchard‡ Preux chevalier ‡
Éloi obéit en goldenrod

Le sacre d'un chevalier
Un monde à sauver
Répandre la lumière
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 72 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L
Masculin
▐ Personnalité : Fidèle - Courageux - Compréhensif - Protecteur - Naïf - Idéaliste - Rêveur - Optimiste - Franc - Manichéen - Sérieux - Fier - Poli - Amical - Persévérant - Sait poser ses couilles sur la table
▐ Parcours RP : b][Rp en cours :[/b]
Enfance commune (+20)
Pot de colle (+60)
Attrapez les tous !

Conditions : 0/12
Rang F
Jeu 3 Nov - 14:19
a wolf in sheep clothings

La mort de Lulubell est une affaire aussi sanglante que désagréable. Néah n’a jamais aussi bien porté son titre ; Apôtre de la Destruction, il met fin à la vie de la Noé, il l’achève avec brutalité. Toi, tu fermes les yeux tout du long, tu ne peux pas affronter un tel spectacle. Trop de violence, trop de sang. Tu frémis. Et quand tu rouvres les yeux, un épais brouillard se lève et le vent - mordant, sifflant, impitoyable – se met à souffler. Il te vrille les tympans. Un mauvais préssentiment te tord le ventre, te donne les mains moites. Tu respires mal et, dans ton coin, tu te recroquevilles sur toi-même, te laissant glisser au bas du mur pour t’accroupir. Des secondes, des minutes, des heures peut-être même passent avant que tout ne se soulève, que tu ne retrouves la vue et l’audition. Tout cela se fait de manière progessive. Mais tu n’es pas soulagée pour autant. Doucement, tu relèves la tête et tu frissonnes. Tu peux apercevoir ce qu’il reste du corps de Lulubell, mais pas que … Ophelia est victime, elle aussi, de l’horreur et de la barbarie. Son corps est mise en scène de telle manière que ton ventre se retourne. Tu détournes les yeux rapidement, victime de nausées brutales. Tu fermes les yeux.

Quand Rhian s’énerve brutalement, tu sursautes. Tu te tends quand Néah se défend aisément. Vous êtes tous un peu sonnés par ce qui vient de se produire, vous êtes tous ébahis face à l’horreur de la situation. Et là tu te rends véritablement compte qu’il est urgent de découvrir les coupables pour pouvoir sortir d’ici sain et sauf. Toutefois, tu angoisses ; et si jamais vous accusiez la mauvaise personne, un innocent ? Tu passes une main tremblante sur ton visage trop pâle. Tu ne sais pas trop quoi faire, maintenant, ni quoi dire. Alors quand l’un des Exorcistes proposent de partir explorer les lieux, tu acquieces timidement. « Je suis d’accord, dis-tu faiblement, mais peut-être serait-il plus prudent de ne pas le faire seul … Il vaudrait mieux se déplacer en petit groupe, non ? » Tu t’approches de lui, timidement, à la fois curieuse et anxieuse. Qu’allait-il donc trouver derrière cette porte ?

ft. les autres

résumé:

Charmant Désastre ۝

Mon but:
Aime:
Anne E. BrandfordCharmant Désastre ۝
Anne chuchote en #996699

I wanna hide the truth,
I wanna shelter you,
But with the beast inside,
There is nowhere we can hide.

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 181 ▐ Autres Comptes : Mítra A. Dýo + Johanna Coste + B. Wilma Hartmann
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : ► Détachée ✘ Angoissée ✘ Silencieuse ✘ Discrète ✘ Renfermée ✘ Peu sûre d'elle ✘ Incertaine ✘ Blessée ✘ Amère ✘ Aigrie ✘ Solitaire
▐ Parcours RP : Présentation; 50 points

wwwLily Pennyworth; 70 points

wwwXin-Yao Xhu & Phoenix Lanfredi; 50 points

www ✕ os scénario; 10 points

wwwNausicaa Böhm ; 30 points

wwwCristal Gomez; 40 points

wwwReynald; 20 points

wwwCélania Vaillant & Phoenix Lanfredi & Lily Pennyworth; 10 points

RPs Terminés/Abandonnés; 580 pts

Anniversaires; 100 pts

Total; 950 points

Rang D
Indisponible pour RP

Jeu 3 Nov - 14:48

Fuck this shit

Ils n'avaient pas le temps de pleurer leurs morts, ça, c'était certain ; et encore moins de se hurler dessus les uns les autres. Ils devaient trouver les coupables, les arrêter, et sortir d'ici le plus rapidement possible. Qui sait combien de monstres se cachaient encore dans leurs rangs ? Qui sait s'ils n'étaient pas tous des ennemis à abattre ? Allez savoir. Ah, avec les pouvoirs du cinquième apôtre, Néah aurait sans doute pu réussir à tous les débusquer sans problème. Dommage qu'il l'ait tué celui-là.

" Quant à toi, Néah, sale traître ! Si nous avions notre pouvoir nous nous serions occupés de ton cas ! " beugla l'un des jumeaux.

Surprit par une telle attaque, la Destruction ne put s'empêcher d'arquer un sourcil. Tout ce tintamarre juste parce qu'il avait tué une autre Noé ? Au contraire, il devrait le remercier d'avoir tué dans l’œuf un futur monstre qui aurait pu tous les tuer comme Ophelia. Enfin. Était-ce vraiment une bonne chose que de tuer un enfant avant qu'il ne devienne un monstre ? Allez avoir.

" Tes menaces ne m'effraient pas. Sache que je n'hésiterai pas à recommencer si ça peut nous permettre de sortir d'ici vivants. "

Toujours ce ton un peu hautain, comme s'il était certain de pouvoir tout contrôler, de pouvoir tout détruire, de pouvoir prendre la place des plus grands. Le Quatorzième avait échoué une fois, pas deux.

" Ils ont raison. Nous ne devons pas rester ici. Il faut explorer cet endroit pour trouver une sortie. "
" Je suis d’accord, mais peut-être serait-il plus prudent de ne pas le faire seul … Il vaudrait mieux se déplacer en petit groupe, non ? "

L'un avait raison, l'autre avait tort ; et ça, l'anglais ne se gêna pas de le leur faire remarquer au plus vite.

" Ce n'est pas une bonne idée que de nous séparer. " répondit-il alors, " Si nous le faisons, nous aurons beaucoup plus de mal à trouver le ou les coupables de cette horreur. Il faut que nous nous entraidions, et que nous restions ensembles. "

Alors, sans un mot de plus, Néah s'avança à la suite de Rhian.

Résumé:

Then the boy went to sleep, and one or two embers alive in the ashes flared up in the shape of your beloved face. Thousands of dreams spread over the land. Stars like silver eyes twinkling in the night... You shining ones fell to earth. Even though the eons turn many prayers to dust, I will keep praying. Please love this child and kiss the hand you're holding.

Le Quatorzième ☆

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 11 ▐ Autres Comptes : Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
Jeu 3 Nov - 15:25
18 Septembre
A peine la porte est-elle ouverte qu'un froid vous glace le sang et vous mord la peau. Une lumière s'allume d'elle même au fond de la pièce, vous révélant la particularité de cette salle restée jusqu'alors fermée : il s'agit d'une chambre froide. Et la dizaine de carcasses entreposée là vous le confirme. Attachés a des suspensions métalliques, ou vulgairement entassés sur les différentes tables ci et là... Vous n'êtes pas certain qu'il s'agisse uniquement de porcs, cette fois. Et la forme de certaines carcasses démembrées vous suggère quelque chose d'horrible ; avant que lesdits membres, que vous apercevez entassés dans le coin de la pièce, ne vous confirme vos craintes : pour certain, il s'agit de corps humains.

Des bocaux remplis d'organes trempant dans un étrange liquide, à la table d'opération qui trône au milieu de la pièce, dont les draps tâchés de sang laissent penser au pire... Cette salle a tout l'air d'avoir été le théâtre d'expérimentations horribles et inhumaines. La personne qui vous traque, si tant est qu'elle soit humaine, repousse les limites du sadisme et de l'horreur.

Le matériel semble avoir été gardé intact, et certain objets sont loin d'être inoffensifs, qu'il s'agisse de la paire de ciseaux, des scalpels, de la scie ou des haches... Ont-ils été laissé là pour que vous puissiez vous défendre ? Et, surtout... oserez-vous les utiliser ?
28 Février.
L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Jeu 3 Nov - 18:09
Godspeed
to all you're after

Si l'atmosphère se veut d'ordinaire glaciale, son touché de glace s'intensifie lorsque Svan pousse la porte lentement, dans un grincement à la fois aigu et perçant. Il sent l'air froid caresser son visage, alors que son souffle s'extirpe d'entre ses lèvres tel un léger brouillard. Et comme il s'y attend, ce n'est pas une échappatoire qui s'étend devant eux -cela aurait été bien trop facile-, mais plutôt une chambre froide, avec de nouveaux corps suspendus et d'autres entassés çà et là. Toutefois, ce qui pousse le jeune homme à frissonner n'est pas la température, ni les quelques carcasses animales destinées à pourrir éternellement, mais plutôt la découverte de corps humains. A en juger par leur piteux état, il y a maintenant belles lurettes que cet endroit insalubre est devenu leur tombeau. L'odeur putride se fait plus forte, alors que Svan entre à contre-cœur, de façon à céder place au reste du groupe.

Il s'avance vers les quelques étagères sur lesquelles reposent de nombreux bocaux, et contemple leur contenu avec une terreur dont il ne laisse -presque- rien paraître. Un cœur, un foie, des poumons, quelques intestins et il en passe. Il ne peut tous les recenser, tant leur nombre est important. A qui appartiennent-ils ? Depuis combien de temps reposent-ils entre ces murs ? Des questions qui lui traversent l'esprit mais qu'il finit par juger sans intérêt. Car ce qui importe vraiment n'est autre que leur propre survie, et rien d'autre. Alors il se tourne vers les outils d'apparence bien trop entretenue à son goût. Quelqu'un est passé ici récemment. Mais pourquoi avoir négligemment laissé tout ce matériel derrière ? Est-ce là une nouvelle manœuvre afin de les pousser à en user pour s'entre-tuer encore une fois ? Il ne l'espère guère et préfère même chasser cette horrible pensée de son esprit.

Sans bouger, son regard se pose sur la table d'opération reposant au cœur de la chambre froide. Il avale sa salive sans oser s'avancer vers elle, troublé par les quelques images qui lui viennent instinctivement en tête. Et ce, sans compter sur les quelques membres arrachés au reste de leur corps; il ne connait que trop bien cette souffrance, elle-même à l'origine d'un si mauvais souvenir qui lui revient en tête malgré lui.

Svan a beau balayer la pièce de ses yeux, à la recherche de potentielles réponses, seule la confusion règne au cœur de son esprit. Des corps, du sang, des membres -certains disloqués-, des organes vitaux conservés, des outils douteux... Est-ce une bonne idée que de traîner ici finalement ?
Don't let the hungry serpent see you, she'll let you fall asleep and eat you whole
codage ©️ une fraise poulpe ♥

résumé:

Thanks, jvsm ♥:

† Le Faucheur écarlate †

Mon but: Trouver la rédemption et contribuer à la création d'un monde meilleur
Aime:
Svanhólm J. Ingvarsson† Le Faucheur écarlate †

Svan exorcise en #99cccc

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 107 ▐ Autres Comptes : None.
Masculin
▐ RPG Age : 21 hivers
▐ Personnalité : #Asocialpasdoué
▐ Parcours RP : 11/3 : Indisponible
──────────────────────── Banque
♠️─» Congrégation Ϟ 1 - Gueules casséesCélania Vaillant & Gwenaëlle Roussel
♠️─» ☑️ Congrégation Ϟ 2 - [Event 2016] Soirée de NoëlOrdre Noir, Central, Exorcistes & Semi-Akumas
♠️─» ... - A venirNora Lockwood
♠️─» Madagascar Ϟ 2 - Guigne contagieuseXin-Yao Zhu
♠️─» France Ϟ 3 - La demeure des hantisesCélania Vaillant
♠️─» France Ϟ 1 - La fée des boisEmy Delcourt & Caleb C. Attanasio (+1)
♠️─» Russie Ϟ 3 - La valse des pantinsBonnie R. O'Cahan
♠️─» Congrégation Ϟ 1 - Sleepless nightJohanna Coste
♠️─» France Ϟ 0 - Everyone diesAloïs Lockwood & Bonnie R. O'Cahan (+1)
♠️─» France Ϟ 1 - Accalmie de fortuneBasile Armand
♠️─» Sibérie Ϟ 3 - Le tombeau de la Nuit ÉternelleBonnie R. O'Cahan
♠️─» Corée du Sud Ϟ ... - A venirSeo Yeon Jin
♠️─» Russie Ϟ 0 - A semer le vent, on récolte la météoriteCristal Gomez & Bonnie R. O'Cahan

Ϟ 1 anniversaire +50

♠️ Points : 285
♠️ Rang : F

Jeu 3 Nov - 19:29
Debitto commençait à s'en vouloir d'avoir crié sur tout le monde, surtout après que l'homme qui lui avait dit des choses blessantes s'excusa et que Néah le refroidit avec son histoire de recommencer. Au fond il le savait, Néah n'avait pas tord, il avait juste fait ce dont les autres étaient incapable de faire, les noés du liens y compris. Mais le brun ne s'excusa pas, il ne prononça pas le moindre mot, même s'il savait qu'il était dans le tord, surement à cause de son orgueil. Quoiqu'il en soit, sa colère disparue peu à peu, laissant place à de la tristesse et des remords. Bien qu'ils s'étaient éloignés, les deux frères écoutaient ce que les autres disaient et ils approuvaient totalement les paroles de Néah, ce qui eut le don de les énerver. Pourquoi devait-il avoir raison ?

Au bout de quelques minutes, les jumeaux se rendirent près du blond qui venait d'ouvrir une porte, se demandant s'il avait trouvé une sortie. Hélas, il s'agissait d'une chambre froide qui devait ,en plus de ça, appartenir à un psychopathe qui devait mener des expériences sur les personnes qu'il amenait ici. Jasdero et Debitto espéraient sincèrement qu'il ne finiraient pas là. La vue était vraiment atroce et les noés du liens regrettaient d'être venu voir ce qu'il se trouvait derrière cette fichue porte.

- C'est dégoûtant ! La personne qui nous a amené ici a vraiment mauvais goût.

- Je veux pas finir comme ça, hi !

- On a un psychopathe de notre côté, il va se débarrasser du coupable de cette atrocité !

- C'est qui le psychopathe, hi ?

- C'est Néah !

- Et si c'est Néah le méchant, hi ?

- Dans ce cas on est morts d'avance. Alors parle pas de malheur !

Les jumeaux s'étaient désormais éloignés de cette porte et des horreurs qu'elle contenait. Ils se faisaient des blagues afin d'essayer de se détendre, pour ne pas perdre leur calme et laisser la peur ainsi que la colère les envahir, ils avaient besoin de garder leur sang froid. Ils ne voulaient vraiment pas travailler main dans la main avec des êtres qu'ils jugeaient inférieurs, mais ceux-ci n'avaient pas toujours tords et les noés étaient dans une sale situation dans laquelle ils ne pouvaient pas se permettre de faire les difficiles.

Résumé:

Jeu 3 Nov - 20:05

BAA BAA, BLACK SHEEP, HAVE YOU ANY SOUL ?

their smiles of plated gold

listen, mark my words: one day, you will pay. karma's gonna come collect your debt.

469 motsft. pleins de gens

Il s’est porté volontaire.

Qui était-il pour prendre une telle décision ? Il ne pouvait pas sacrifié quelqu’un comme bon lui semble ! Du moins, pas sans preuves. Elle devait faire quelques choses, retardé la décision, qu’il réfléchisse mieux. Il en était hors de question de quelqu’un meurt pour eux. Elle réfléchissait, aussi vite qu’elle pouvait. Insuffisant pourtant. Lorsqu’elle releva la tête, l’homme actionné déjà la manivelle. Alors qu’elle s’avança pour le stopper…

Les cris. Le sang. La chair.

« Un enfant dans le corps d'un adulte;
Mort d'une façon aussi sauvage que la vie qu'il a menée. » 

Elle comprend parfaitement ce qu’il vient de se passer, pourtant, elle ne veut pas y croire. C’était juste un cauchemar, elle aller se réveiller très bientôt. Ils avaient tué une innocente. Ils étaient tous coupables. Personne n’avait essayé de l’en empêcher. Ça ne pouvait être qu’un cauchemar. Elle était tétanisée face à l’horreur de la scène. Pendant ce temps-là une brume épaisse s’installe, elle ne voit rien, plus personne. Elle n’entendait plus rien également, le vent glacial était à nouveau là, couvrant un quelconque bruit. Pourtant des gémissements et lamentations se fissent entendre, mais toujours impossible de voir quoique se soit.
Une forme se dessine pourtant. Lentement, très lentement. Et…

L’horreur est encore là.

La mort de Lulubell, n’avait visiblement pas suffi. Ophélia était attachée au mur et son regard témoigné de la monstruosité de sa mort. La jeune femme avait été dévorée de l’intérieur par un immonde rat. Seo Yeon s’approcha lentement du corps, le visage triste. Elle voulait décrocher le corps sans vie de la jeune femme. Il était trop tard pour la sauver, mais elle ne pouvait pas la laisser comme ça. Derrière elle, les personnalités présentes se disputer mais discuter également de la marche à suivre. Elle regardait une nouvelle fois le corps d’Ophelia. À défaut de pouvoir le faire pour Lulubell, maintenant déchiquetée en des centaines de petits morceaux, la Brune aurait voulu pourvoir l’enterrée comme il se doit. Certains s’approcher de la porte, pourtant…

« Pourrions-nous au moins décrocher le corps de la défunte avant de partir ? Nous ne pouvons faire de même pour l’autre jeune femme, puisqu’elle est à présent éparpillée en mille morceaux. À défaut d’avoir pu la sauver, je pense c’est la moindre des choses… »

Elle ignorait ce qu’il y avait derrière la porte ouverte par les autres, pourtant, ça ne lui disait rien qui vaille. Il semblait affreusement absorbé parce que qu’il y avait derrière, qu’elle n’était même pas sûre qu’ils avaient fait attention à sa demande, bien qu’ils soient à à peine quelques mètres. Alors elle s’approcha d’eux, dans le but de renouveler sa demande, lorsqu’elle découvrir l’intérieur de la salle : une chambre froide. Avec des membres, des organes en bocaux. Et pas seulement d’animaux.
©️linus pour Epicode

Résumé:

Lueur dans les ténèbres

Mon but:
Aime:
Seo Yeon JinLueur dans les ténèbres
Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers est ni plus beau, ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est jamais de si bouleversant héros que ceux qui vont jusqu'à l’extrémité de leurs passions.

- Albert Camus -

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 51 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans.
▐ Personnalité : .
▐ Parcours RP :
RANG F
✿  P I E T E R : www {20}
P H O E N I X : www {20}

Soigne en #3399ff.
Jeu 3 Nov - 22:28
Il s’était désigné. De lui-même. Puisqu’il fallait bien le faire. Et tu fus soulagée que ce soit volontairement, et non par dépit. D’autant plus que si vous n’y obéissez pas, ce serait la totalité de votre petit groupe qui subira le courroux du meurtrier. Pourtant, quand tu vis l’horreur de la mise à mort, ton estomac se noua. Tu détournas le regard, ne voulant pas t’infliger cette situation plus que nécessaire. Mais tu ne cessais d’imaginer l’état de celui qui avait dû tourner la manivelle durant ces interminables secondes, déchirant les chairs, alors que les restes du corps — Si l’on pouvait encore le qualifier de tel — se retrouvaient sur sa silhouette. Même toi, tu en frissonnas. Parce qu’il s’agissait de l’Horreur, avec un grand H. Et plus le temps s’égrenait, plus les atrocités se multiplieraient.

Un épais brouillard s’installa dans la pièce ; vicieusement. Et un froid, glacial, t’enveloppa violemment. Aveugle. Sourde. Mais pas suffisamment. Tu entendais, bien qu’extrêmement faiblement, des supplications. Une femme. Qui ? Aucune idée. Tu ne la connaissais pas, alors reconnaître sa voix. Puis, la brume s’effaça. Et tu la vis : Ophelia. Un rat. Un rat sortit de son ventre. Le supplice, la torture. Tu n’aimais pas ça. Immonde. Glauque. Tu remarquas qu’une statue la surplombait, mais au fond, quelle importance ? Vous alliez tous y passer. Même toi, si ça continuait. Tes espoirs et ta bonne volonté s’envolaient. Le responsable avait réussi à réaliser tout ça, dans cette pièce. Tu n’étais pas du genre méfiant, mais là, ton regard détailla toutes les personnes présentes.  Le coupable se trouvait ici ; il se trouvait ici, à ta portée. Mais où ?

Certains s’énervaient, accusaient, d’autres gardaient leur sang-froid, tant bien que mal. Tu faisais partie de la deuxième catégorie. Même si ça te dégoûtait vraiment, ça irait ; tu étais encore vivante. Tu enserrais ton corps de tes bras, laissant tes pupilles diverger, chercher, à travers tous ces visages, lequel n’était qu’un masque ; lequel n’était que pur mensonge. Tu préférais ne plus dire mot, les autres pouvaient toujours s’évertuaient en paroles, leurs actes finiraient par les trahir. Tu en étais certaine. En tout cas, ils semblaient s’être décidés pour investiguer un peu les lieux, chercher une sortie ; en groupe, fort heureusement. Tu ne t’étais pas faite prier avant de leur emboîter le pas, ne tenant pas particulièrement à rester en arrière.

Mais lorsque le blond ouvrit la porte, ce qui vous accueillit fut la vision de bocaux contenant des organes, de restes de corps humains, d’hémoglobine à foison, de carcasses, de matériel de découpage ; d'une table d’opération ensanglantée, en plein milieu. Tu ne voulais même pas imaginer les atrocités dont cette pièce avait été témoin, déglutissant lentement. Garder son calme, en priorité, ne pas flancher. Puis observer, observer les expressions, les réactions, n’importe quoi ; tout.

Résumé:

Ven 4 Nov - 11:53
Chacun de vous tente de se remettre des événements comme il peut, et les premières accusations fusent déjà. La tension est à son comble, l'air est lourd, l'atmosphère difficilement supportable. Il y a quelque chose de malsain qui flotte dans l'air, qui se déplace de regards en regards, de souffles en souffles. Herz.

Puis, à nouveau, le globe de cristal s'allume, et porte avec lui un nouveau message, aux airs de déjà vu. Vous avez compris que l'hôte des lieux s'exprime par son biais, et savez également qu'il ne vaut mieux pas aller contre ses ordres. Après tout, vous avez tous appris de quoi il était capable, certain à leurs dépends. Et vous n'avez pas envie d'être la prochaine victime, ni de mettre la vie de tout le monde en danger.

Votre meilleure chance de survie et de suivre les ordres, aussi difficiles soient-ils à assimiler et à accepter.

« Lorsque le temps aura cessé de courir,
L'un de vous devra mourir.
Je vous laisse désigner le coupable,
Et celui qui sera capable,
À raison ou à tort,
De lui donner la Mort. »

Puis, sans que vous ne compreniez son origine, ni comment elle est arrivée là et qui a bien pu l'y mettre... Vous remarquez une phrase, sur un mur.

« L'invisible n'esthttp://i.imgur.com/G5MMg2p.jpg pas inexistant. »

Marche à suivre:

Le tour se terminera plus tôt que prévu ! Vous devez commencer à voter parmi les personnes que vous avez suspectés. Il est temps de vous décider ! Vous n'êtes pas obligés de voter, même si vous avez des suspects. Du moment qu'au moins une personne est désignée, ça suffit. En revanche, si personne n'est désigné, le bouc émissaire sera éliminé.

Pour voter, vous pouvez soit poster à nouveau à la suite de ce message, soit éditer l'un de vos précédents posts en différenciant bien les suspects et celui ou celle contre qui vous votez. Vous pouvez bien-sûr voter au sondage, mais seuls les votes précisés en spoilers seront pris en compte. En clair, pas de vote fantôme !

Précision : Vous devez uniquement me désigner un volontaire pour la mise à mort, pas la décrire vous même ! En gros, vous me "prêtez" votre personnage le temps que je décrive la mort du coupable désigné. Vous n'avez pas à le faire vous-même, je suis gentille, je vous épargne ça.

À savoir : si personne ne se porte volontaire, le bourreau sera tiré au hasard.
L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Ven 4 Nov - 15:46
D'un commun accord, le groupe s'était décidé à explorer l'endroit pour trouver une sortie. Depuis les derniers événements, Basile appréhendait un peu les découvertes qu'ils pourraient faire dans les autres pièces de abattoir, mais au fond, il était d'accord avec cette décision. S'il existait pour eux une chance de s'en sortir indemnes, elle n'allait certainement pas leur apparaître toute seule comme par magie ; il faudrait la chercher.

Malheureusement, ses inquiétudes se trouvèrent rapidement confirmée par le contenu de la nouvelle pièce, dont le jeune homme blond avait fini par tourner la poignée. Nombreux étaient les curieux qui s'étaient aussitôt engouffrés à l'intérieur, espérant sans doute  trouver des indices sur l'instigateur de cette macabre comédie, mais après un simple coup d’œil jeté depuis le seuil de la porte, profitant de sa taille pour regarder par-dessus la tête du jeune homme blond, Basile se trouva incapable d'aller plus loin, et revint sur ses pas. La sortie n'était pas là. Il voulait bien jouer au courageux, prendre un air assuré malgré la panique qui le prenait à la gorge, mais il y avait tout de même des limites à ce qu'il pouvait supporter (et cela faisait déjà bien longtemps que ces limites avaient été dépassées, et qu'il s'employait seulement à essayer de sauver les apparences).

« Pourrions-nous au moins décrocher le corps de la défunte avant de partir ? demanda alors une demoiselle, Nous ne pouvons faire de même pour l’autre jeune femme, puisqu’elle est à présent éparpillée en mille morceaux. À défaut d’avoir pu la sauver, je pense c’est la moindre des choses… »
« Je veux bien te donner un coup de main, mais… je ne vais certainement pas le faire tout seul. c'étaient les premiers mots qui franchissaient ses lèvres depuis de longues minutes et sa voix était un peu rauque, à cause de la sécheresse de sa gorge. Mais il faisait ce qu'il pouvait pour se reprendre en main. Et puis, nous serons de toute façon obligés de la laisser là. Dans la situation actuelle, on ne peut pas la prendre avec nous. C'est horrible, je suis bien d'accord...

Et pendant qu'il parlait, le message de la boule de cristal changea une nouvelle fois.

« L'invisible n'est pas inexistant. »

Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ?

Résumé:

Spoiler:

Spoiler:

L'oiseau aux ailes de cire

Mon but: Accomplir quelque chose de grand, révolutionner le monde
Aime:
Basile ArmandL'oiseau aux ailes de cire
Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem
Here's to the hearts that ache
Here's to the mess we make

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 64 ▐ Autres Comptes : Wisely
Masculin
▐ RPG Age : 23 Printemps
▐ Personnalité : Sympathique, souriant, bavard, envahissant, cultivé, créatif, artiste, passionné, curieux, trop curieux, exigeant,
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation
RS

Multivers :
I solemnly swear that I am up to no good avec les sorciers du dimanche

[Flashback] Chasse aux champignons avec Hippolyte
[Flashback] When will my life begin ? avec Nausicaa
[Flashback] Poudre de Perlimpinpin avec Laoghaire
Lettres avec Nausicaa
The month of december will be full of tea and cuddles avec Nausicaa
[EVENT NOEL 2016] Let it snow avec Nausicaa et Maugrim
A trop se laisser tenter par le sucré avec Sheryl
Accalmie de fortune avec Svan
Bon anniversaire Brosin ! avec Rhian
Ven 4 Nov - 15:51
Le petit groupe qui s’était formé pour partir en exploration était devant cette porte, appréhendant déjà ce qu’ils pourraient y trouver derrière. Enfin… Cela ne pouvait pas être pire que de rester dans cette pièce, avec deux cadavres encore frais… n’est ce pas ?
Enfin, ça, c’était ce qu’Éloi croyait. Car si, l’horreur pouvait être encore pire. Il s’en rendit bien compte lorsqu’ils pénétrèrent dans la pièce.
Une chambre froide… Sauf que ce n’était pas qu’une simple chambre froide –rien ne semblait être « simple » ici. Car ce n’étaient pas seulement les carcasses de porcs qui y étaient entassés. Éloi put également reconnaitre… des corps humains.
Éloi détourna les yeux, ne pouvant regarder plus longtemps cette horreur. Un massacre s’était passé ici… Quelque chose d’horrible. Cela devait cesser. Et ils ne pouvaient arrêter cette horreur que d’une seule manière : trouver le, ou les, coupables.

Et le psychopathe qui était surement en train de les observer ne manqua pas de leur rappeler. Alors lorsque celui-ci leur fit part de son nouveau message, et les presser de choisir leur nouvelle victime, Éloi serra les poings, grinçant des dents.

-Nous te débusquerons, et tu riras moins…

Fini de jouer.

C’en était fini, de jouer les victimes. Ils allaient débusquer ces fous, et leur faire payer leurs crimes. Alors Éloi s’approcha des armes, tout en prenant une hache.

-Prenons ces armes, elles nous seront utiles si l’on doit se défendre contre ces monstres.

Oui, c’était des monstres, seuls des monstres pouvaient faire preuve d’une telle cruauté.
Et leur jeu macabre n’en était pas fini. Sans savoir comment, un nouveau message était apparu sur le mur. « L'invisible n'est pas inexistant.  ».
A nouveau, une énigme… Mais Éloi n’avait plus envie de jour.

-Le danger rode partout… Même là où nous ne pouvons pas le voir. Mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons l’atteindre.

Ses yeux balayèrent la pièce, observant chacun d’entre eux. Et sur le coupable…

Résumé:

L'esprit mal tourné des heartiens:

‡ Preux chevalier ‡

Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
Éloi Bauchard‡ Preux chevalier ‡
Éloi obéit en goldenrod

Le sacre d'un chevalier
Un monde à sauver
Répandre la lumière
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 72 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L
Masculin
▐ Personnalité : Fidèle - Courageux - Compréhensif - Protecteur - Naïf - Idéaliste - Rêveur - Optimiste - Franc - Manichéen - Sérieux - Fier - Poli - Amical - Persévérant - Sait poser ses couilles sur la table
▐ Parcours RP : b][Rp en cours :[/b]
Enfance commune (+20)
Pot de colle (+60)
Attrapez les tous !

Conditions : 0/12
Rang F
Ven 4 Nov - 17:31

Let's do it again

Lorsqu'ils rentrèrent dans cette pièce sombre et pleine de cadavres démembrés, la Destruction ne put s'empêcher de déglutir : génial, cette journée devenait de plus en plus glauque et sanglante. Toutefois, il fallait malgré tout souligner qu'il y avait une bonne chose à cette nouvelle pièce découverte : les armes. Il y en avait des tas, et si ça n'avait pas pu sauver les anciens pensionnaires de cet abattoir, cela devrait pouvoir les aider eux à se sortir de cette galère. Enfin, tout du moins, Néah l'espérait.

Alors, l'anglais ne tarda pas à faire quelques pas vers une des tables de torture, puis par attraper une hache tâchée.. qui semblait déjà avoir servi. Parfait.

" Bon, si quelqu'un tente de nous attaquer, on sera prêt à riposter. " fit-il tout en tapant le manche de la hache dans sa main, et en reportant son regard vers la libyenne, " Et on à quoi de s'occuper des traîtres. "

Au fond, c'était sans doute un peu le comble que ce soit lui qui dise ça. Et si c'était lui, Néah, le Destructeur de toute chose, qui parvenait à tous les sauver ? Ah, ce serait une drôle d'histoire à raconter.

Résumé:

Le Quatorzième ☆

Masculin
Ven 4 Nov - 19:07
Motivés par ce nouvel objectif, cette nouvelle façon de se battre bien plus sage, le groupe cessa un moment les accusations. De plus, une nouvelle idée vint améliorer la situation: décrocher la victime, et lui donner une sépulture plus digne. Oui...
Nous ne devions pas oublier notre humanité. C'était elle qui pouvait encore nous sauver, nous garder de la folie, de la bestialité.
Un homme se proposa, et j'enchéris:
 - Je vais t'aider. Nous ne pouvons pas la prendre avec nous... Mais nous pouvons la couvrir, sauver sa dignité.
A ces mots, je retirai mon haut. J'aurais pu m'occuper de l'allonger à terre seul... mais je ne voulais pas ôter ce geste à l'autre qui avait proposé son aide. C'était le groupe qui gardait son humanité, pas que moi.
Symbolique qui peut paraître absurde, inutile, mais c'était dans les situations de crise que chaque geste prenait une importance vitale.

Nous la déposâmes doucement au sol, et je mis mon vêtement propre sur son torse, cachant l'horreur de sa mort... mais nous ne pouvions rien faire pour l'expression de douleur qui déformait ses traits.
Puis, ignorant le sang qui me maculait à présent et le froid, j'allai dans la nouvelle salle.

Un frisson me parcouru -et pas à cause de la température. Merde... qu'est-ce que c'était que cette connerie?
Mais je n'avais pas de temps à perdre. Je n'étais plus à une horreur près...
L'autre semi proposa de prendre des armes, et j'approuvai:
 - Ils n'ont de toute manière pas besoin d'armes pour nous tuer, nous en avons eu la preuve... Alors autant avoir de quoi se défendre.
Je pris les ciseaux: ma formation de corbeau m'avait entraîné à l'usage de petites armes, et je préférais laisser les plus efficaces aux plus vulnérables. Il fallait que chacun soit à armes égales, pour que la méfiance s'amenuise...

Mais j'avais oublié qu'une fois encore, il y aurait un coup porté au groupe: le sacrifice de l'un des nôtres.
Résumé:

‡ Monstre...? ‡

Aime:

Rhian explose en #ff3300

Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Ven 4 Nov - 19:37
Si le précédent n'avait pas fait l'unanimité, les survivants portent presque tous leur second choix sur Oda. Il y a plus de réflexion, mais moins d'hésitation. Vous savez désormais que vous n'avez pas le choix. Vous ne l'avez jamais eu, depuis que vous avez ouvert les yeux dans cet endroit macabre. Vous devez suivre les règles et, aussi cruelles soient-elles, c'est à nouveau vers une jeune femme que se portent vos accusations. Vous savez que la mort qui l'attend sera cruelle et douloureuse. Mais l'instinct de survie est plus fort : elle meurt seule, ou vous mourrez tous. Le choix est vite fait.

Et, à nouveau, comme pour vous libérer d'un poids trop lourd ; Néah se porte volontaire.

La boule de cristal livre ses nouvelles instructions, et elles n'ont rien de moins atroces que les précédentes : Oda doit être suspendue par les pieds, et le bourreau doit se servir de la tronçonneuse pour la découper à la vertical ; de haut en bas. La position n'est pas anodine : la tête vers le bas alimentera le cerveau en sang, ce qui lui permettra de rester consciente jusqu'au dernier moment. Vous n'osez pas imaginer le supplice... Mais vous êtes pourtant forcé d'y assister, alors que rien ne vous y prépare.

Même si votre esprit refuse d'affronter la réalité de l'horreur, le bruit de la tronçonneuse qui se met en marche vous ramène au présent. Les cris de la pauvre coupable désignée résonnent dans toute la salle et, bientôt ; se transforment en grognements de douleur, en hurlement de loup. Et tandis que Néah continue la sale besogne, aussi rapidement que possible afin de ne pas faire durer la torture plus que de raison ; les rares d'entre vous capable de soutenir cette vision remarquez que le corps de la victime change peu à peu : des poils recouvrent entièrement son corps, ses crocs s'allongent tandis que ses oreilles poussent... Et en moins de temps qu'il n'en faut pour que vous compreniez ce qu'il se passe, Oda est devenue un Loup Garou.

Et alors, vous comprenez. Vous comprenez car vous, innocents, avez reçu votre rôle en vous réveillant, accompagné des règles de ce jeu morbide. Vous comprenez qu'Oda, sous ses faux airs innocents, faisait partie des coupables. Faisait partie de ceux ayant donné la mort à cette pauvre Ophélia... Et, quelque part ; une partie de vous est soulagée. Vous la savez vengée. Pour ce que ça vaut.

Bientôt, les cris cessent.

Et la boule de cristal s'allume à nouveau, diffusant un nouveau message :

« Un mort pour un mort,
Vous voilà vengés. »

Petit récap:

Vous l'avez compris, Oda était Loup Garou.
L'Ours n'a pas grogné lors de ce round. Précision : s'il poste plusieurs fois, je ne me base que sur le premier post de ce dernier afin de dire si oui ou non il grogne.

La suite se passe PAR ICI.
L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Contenu sponsorisé