Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Ils sont passés par ici, ils repasseront par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ils sont passés par ici, ils repasseront par là
Mer 2 Nov - 23:49
Perdu...


Éloi aurait juré être déjà passé par ici. Oui l’endroit lui était bien trop familier, il était définitivement passé par là tout à l'heure... à moins que... Enfin, il ne pouvait même pas en être sur. Déjà il y a quelques minutes, il s’était dit la même chose. Ou plutôt, depuis qu’il était arrivé ici, en fait. Car tout se ressemblait ici. Impossible de savoir par où il était passé. C’était un vrai..  labyrinthe.
C'était bien le cas de le dire, d’ailleurs. Car oui, c'était exactement le cas.

Tout avait commencé avec ces drôles de rumeurs, sur la mort d'un architecte un peu -beaucoup- loufoque. Celui ci aurai construit sa demeure  au cœur d'un jardin gigantesque qu'il aurait lui même arrangé en forme de labyrinthe. A sa mort, les héritiers qui voulaient reprendre la maison ont osé s'aventurer dans le labyrinthe, mais n’auraient jamais retrouvé la demeure. Et tous les imprudents qui s'y seraient risqués ne l’auraient jamais trouvé eux non plus, et auraient erré pendant des jours dans le labyrinthe. On raconte encore que certains s’y trouveraient toujours, perdus pour l’éternité.
Phénomène très étrange, n’est ce pas ? Et qui dit activité paranormale pourrait aussi vouloir dire innocence... Et voilà pourquoi Éloi avait été envoyé au cœur de ce labyrinthe. Et si le semi akuma n'avait peut de rien, s'il n’avait pas reculé devant les rumeurs qui le mettaient en garde, cette fois il commençait à douter un peu. Car il avait pénétré dans ce jardin 'qui ressemblait bien plus à une forêt, en fait, sans avoir un seul repère pour aller de l'avant ou retourner sur ses pas. Serait-il, à son tour... perdu ?

Le semi akuma s’appuya contre un arbre, s’arrêtant un moment pour faire le point. Oui, il ne savait pas où il était ni d'où il venait : autour de lui, les arbres immenses et les haies l’empêchaient de voir au loin. Retourner sur ses pas s'avérait tout aussi inutile.
Mais ce n'était pas fini. Il était peut être enfermé ici depuis quelques heures déjà, et ce n'était sûrement qu’un début. De longues heures d’expédition l’attendaient encore. Mais il n’allait pas baisser les bras. Oh non, quoi que cela puisse lui en coûter, même s'il allait devoir rester ici pendant une semaine, il allait la trouver cette maison, et en retirer l'innocence quelle cachait sûrement.
C'est donc encore plus motivé qu’Éloi se remit en route, décidé à accomplir sa mission.







L'esprit mal tourné des heartiens:
 
‡ Preux chevalier ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Éloi Bauchard‡ Preux chevalier ‡
Éloi obéit en goldenrod

Le sacre d'un chevalier
Un monde à sauver
Répandre la lumière
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 72 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Fidèle - Courageux - Compréhensif - Protecteur - Naïf - Idéaliste - Rêveur - Optimiste - Franc - Manichéen - Sérieux - Fier - Poli - Amical - Persévérant - Sait poser ses couilles sur la table
▐ Parcours RP : b][Rp en cours :[/b]
Enfance commune (+20)
Pot de colle (+60)
Attrapez les tous !

Points : 245
Conditions : 0/12
Rang F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Ils sont passés par ici, ils repasseront par là
Jeu 10 Nov - 21:43

Aujourd’hui, tu ne te trouvais pas ici en tant qu’Akuma, marionnette du Comte Millénaire, mais bien en tant que Torø Grønvold. La moindre rumeur qui parvenait à se frayer un chemin jusqu’à tes oreilles t’intriguait généralement au plus haut point et te poussait, en usant de ton corps désormais fort, à investiguer la source des échos. Bien sûr, tu rattrapais ainsi le temps perdu de ta vie passée en profitant de ton temps libre, en dehors de tes obligations de machine de guerre, pour voyager autant que possible. Même si errer correspondrait sans doute mieux à ton comportement. Et ta destination, le temps d’une aventure, se dévoilait en pleine Italie. Franchement, il s’agissait aussi de la première fois que tu posais un pied dans ce pays. Que de nouveautés en perspective !

Aujourd’hui, battant le sol de tes pieds nus — Comme ils se trouvaient bien souvent, dépourvus de tes bottines brunes —, tu fis finalement face au lieu convoité. À vrai dire, on t’avait bien informé des soi-disant dangers de cet emplacement, mais tout ce qui te parvenait ne réussissait d’autre résultat que l’accroissement de ta curiosité. La demeure que tu souhaitais découvrir se trouvait être le théâtre d’événements assez particuliers : création d’un architecte aux idées plutôt extravagantes, il aurait construit sa maison au centre d’un immense labyrinthe, faisant office de jardin. Ainsi, de nombreuses rumeurs virent le jour : les héritiers de cet Italien ne seraient jamais parvenus à arriver jusqu’au domicile et beaucoup de curieux souhaitant s’aventurer dans ce dédale y restèrent perdus durant plusieurs heures, voire plusieurs jours ; peut-être même que certains malchanceux y vagabondaient encore.

Aujourd’hui, tu sentais que ton expérience s’avérerait beaucoup plus mouvementée que prévue, mais pourtant, cela ne pouvait que t’encourager à t’engouffrer dans cette Aventure. Par ailleurs, un tel degré d’étrangeté pouvait peut-être témoigner de l’influence d’une Innocence, mais tu préférais hautement que cela ne soit pas le cas. Parce que, qui disait Innocence, disait Exorcistes ; et qui disait Exorcistes, disait complications. En tout cas, puisque cet endroit existait réellement, il ne restait plus qu’à découvrir l’étendue de la véracité des murmures sur ce qui pourrait bien devenir une véritable légende, à force.

Et le sourire aux lèvres, tu y entras.

***

Honnêtement... Depuis combien de temps marchais-tu ? Tu ne parvenais pas à t’en souvenir. L’idée te semblait beaucoup moins judicieuse, tout d’un coup. Tu t’étais engouffrée dans ces méandres un peu trop sûre de toi. En tout cas, tu ne quitterais pas ce secteur avant d’en avoir trouvé le foyer et percé les mystères ! Et même si tu le désirais, la tâche se dévoilerait sûrement très ardue, de toute manière. Maintenant que ta petite personne se situait complètement perdue au milieu de ce dédale, faire marche arrière semblait impossible.

Tu commençais à avoir mal aux jambes, regrettant amèrement de ne pas avoir plus réfléchi sur le port de tes bottines. Cet enchevêtrement de haies et d’arbres ne cesserait donc jamais ? Ton regard tentait de déceler une piste, de te retrouver, mais tout se ressemblait. Tu fronçais les sourcils dans une moue d’incompréhension la plus totale. Peut-être finirais-tu tes jours à errer dans ce labyrinthe, éternellement ? Ah, pas question ! Te reprenant en secouant la tête, tu décidas d’user de ta voix pour, avec un peu de chance, découvrir une autre âme en ce lieu et ainsi augmenter tes chances de te rapprocher de la maison ? Après tout, on ne savait jamais : certaines rumeurs supposaient bien que d'autres voyageurs avaient été avalés ici par leur curiosité, alors autant tenter le tout pour le tout.

— Hum... Excusez-moi ?

Rien.

— Il y a quelqu’un ?

Impossible, hein ?


HRP:
 
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ils sont passés par ici, ils repasseront par là
Sam 12 Nov - 15:59
Compagnon d'infortune


Cela faisait un moment maintenant qu'Éloi avait repris sa marche. Et le semi akuma avait essayé de se repérer, essayer de voir quel chemin il avait pris pour en arriver jusque là... En vain. Rien ne pouvait lui indiquer qu’il avait débouché sur un endroit différent, car justement, rien n'était différent ici. Même les arbres étaient tous les mêmes. Le français avait bien essayé de griffer les troncs des arbres pour se repérer, mais cela ne l’aidait pas plus. Oh il ne croisait plus des marques sur les arbres. Mais cela n’indiquait en rien qu'il s’approchait effectivement de son but, non..  Parfois même il se demandait s'il ne s'en éloignant pas, plutôt !
Et sur combien d'hectares s’étendait ce terrain ? Éloi avait vraiment perdu la notion des distances dans ce géant jardin -forêt ?- et n’avait aucune idée si chaque pas qu'il faisait l’amenait en avant ou en arrière... si ces notions là existaient bien ici.

Pourtant, il y eut enfin un bruit inhabituel. Lui qui pensait être seul au monde, ici, il se rendit compte qu'il s’était trompé. Et bientôt, ce fut clairement une voix humaine qui s’éleva.

- Hum... Excusez-moi ? Il y a quelqu’un ?

Une voix de fille. Éloi en fut bien surpris, même si il aurait du s’y attendre. Après tout, même si cet endroit avait effectivement une réputation inquiétante, cela n’empêchait pas les trop curieux ou téméraires de s’y aventurer. Encore quelqu’un qui avait osé défier l’architecte fou et qui se retrouvait piégé... comme lui.
En tout cas Éloi n’allait pas laisser cet individu, qui que ce soit, dans la détresse. Alors le français se dirigea vers la source du bruit, traversant une barrière de haies, avant de surgir sur un chemin, juste devant l'inconnue.
Et au grand étonnement de l'homme, c'était une enfant. Et au physique plutôt atypique d’ailleurs, avec ses longs cheveux blonds presque blancs et des grands yeux rouges. Vraiment, elle avait tout l'air d'une petite poupée perdue et abandonnée. Et Éloi ne put rester insensible face à ce spectacle. Alors il se baissa à son niveau, lui faisant face, même si, malgré son sourire qu’il voulait rassurant, les brindilles qui étaient restées dans ses cheveux bleus lorsqu’il avait traversé les haies devaient un peu casser son effet.

-Hé bien mon enfant, tu t'es perdue dans ce labyrinthe ?

Même des enfants finissaient par se faire avoir par le piège infernal... Il était grand temps qu'il résolve ce mystère  Et cette fois, c'était pour le bien de tous.

-Ne crains rien, tu n'es pas seule, et nous sortirons bientôt d'ici.

Il ne pouvait tout simplement pas laisser une enfant en détresse sans rien faire. Maintenant qu'il avait la responsabilité d’aider cette fillette dans le besoin, Éloi se sentait encore plus motivé pour déjouer le piège du labyrinthe. Cet architecte avait piégé bien trop de personnes, cela devait finir.







L'esprit mal tourné des heartiens:
 
‡ Preux chevalier ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Éloi Bauchard‡ Preux chevalier ‡
Éloi obéit en goldenrod

Le sacre d'un chevalier
Un monde à sauver
Répandre la lumière
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 72 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Fidèle - Courageux - Compréhensif - Protecteur - Naïf - Idéaliste - Rêveur - Optimiste - Franc - Manichéen - Sérieux - Fier - Poli - Amical - Persévérant - Sait poser ses couilles sur la table
▐ Parcours RP : b][Rp en cours :[/b]
Enfance commune (+20)
Pot de colle (+60)
Attrapez les tous !

Points : 245
Conditions : 0/12
Rang F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Ils sont passés par ici, ils repasseront par là
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont passés par ici, ils repasseront par là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où sont passés Dudu et Minou????
» Mais où sont passés nos hommes ????
» Où sont passés les mots ?
» Où sont passées mes clés?
» Les chaînes TV gratuites sont passées en HD

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Italie-
Sauter vers: