Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Jeu 3 Nov - 12:27

Perdu


" Je suis perdu. "


Après avoir quitté sa petite compagne orpheline, l'enfant sauvage avait encore marché, avait beaucoup marché même, malgré sa patte dans le plâtre. Il n'avait plus mal depuis quelques temps seulement, plus mal du tout même, et à force de gratter et d'essayer d'arracher ce piège de sa patte, il avait fini par réussir à s'en débarrasser. Sa patte blessée était encore un peu folle et il ne marchait pas bien avec, mais, au moins, il n'avait plus mal du tout. Sans doute allait-il pouvoir survivre dans ce nouvel endroit, dans cette ville boisée mais terriblement froide. La Bête n'avait pas fait de réserves pour l'hiver comme il l'avait fait les autres fois avec son frère, il n'avait rien pour se réchauffer, personne pour l'aider, et.. l'enfant en lui commençait à se sentir seul.

A force de côtoyer les hommes, la Bête avait fini par commencer à être apprivoisée ; pas assez pour qu'il soit normal, trop pour qu'il ne soit encore un animal. Oh, sauvage, il l'était toujours, mais il y avait quelque chose d'autre, quelque chose dont il ne se rendait compte que maintenant : la solitude. Et là, dehors, malgré la neige et les gens, personne ne le protégeait comme son frère, personne ne lui donnait à manger comme Emy, personne ne l'aidait comme Lavi, personne ne le sauvait comme Jane. Oh, pourtant, il avait cherché son odeur et sa chevelure blonde, mais.. jamais il ne l'avait retrouvé. Il n'avait jamais retrouvé personne. La Bête était seule, et ce, depuis trop longtemps.

Alors, à force de marcher, et tandis que la nuit commençait à tomber dans cette ville enneigée, l'enfant sauvage alla se recroqueviller dans une ruelle peu fréquentée - comme il avait l'habitude de faire - pour se réfugier dans des restes de cartons humides et glacés, afin d'avoir un maigre abri pour la nuit.

" Froid, froid.. " souffla-t-il d'une petite voix, tandis qu'il soufflait sur ses petites mains pour se réchauffer.

Il n'allait pas réussir à survivre à l'hiver.. ce n'était pas possible.



Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "




Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Jeu 3 Nov - 15:18
D’un pas léger, tu t’avances dans l’Inconnu. Tu es perdue, Lily, mais tu l’as voulu. Après le combat en pleine mer, tu avais besoin de retrouver le calme. De te retrouver seule et en sécurité. Tes blessures ne te font plus mal mais tout ce que tu as vu – tout ce que tu as fait – est gravé en toi. C’est pour ça que tu as quitté l’Arche. Tu as besoin d’être seule.

Alors tu as attrapé ton sac et tout un tas de bricoles pour aller dessiner avant d’emprunter la première porte de l’Arche que tu as trouvée. Tu n’es pas certaine de savoir où tu as atterri mais peu importe. Ici les gens sont souriants et gentils. Malgré leur anglais approximatif, ils t’ont indiqué la forêt la plus proche pour que tu puisses t’y promener.

Des bruits attirent ton attention. Tu laisses de côté l’arbre que tu étais en train de peindre pour t’approcher de la voix que tu as cru entendre. A moins que ce ne soient celles dans ton esprit. Mais tu es seule, non ? Alors d’où vient cette tristesse ? Toujours aussi curieuse, Lily. Mais inquiète aussi.

Un petit garçon est là, tout seul. Tu ne te demandes pas pourquoi il est là, ni où sont ses proches. Tu ne te dis pas qu’il pourrait être un danger. Non Lily, tu es seulement triste de le voir à l’écart ainsi. De le voir tout seul et tout triste. Alors tu t’agenouilles dans la terre humide et froide et t’approches tout doucement de lui.

« Bonjour toi. »

Ta voix est toute délicate, comme une berceuse. Il ne faudrait surtout pas l’effrayer. Le pauvre a l’air si mal. Tu enlèves ton manteau et la poses entre vous deux, un sourire sur les lèvres.

© Halloween





Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem


Lily rêve en #FF6699


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 489 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
12/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Mary [15/3]
www ۞ Elliot [3/3]
www ۞ Maugrim & Oliver

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]


www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Jeu 3 Nov - 19:10

Froid


" Une chose facile à avoir en décembre, c’est du sang-froid. "


Recroquevillé comme la petite créature qu'il était, l'enfant sauvage se fit la réflexion qu'il aurait bien aimé avoir des poils afin de se protéger du froid. Une épaisse fourrure comme un loup ou un ours lui aurait bien aidé à passer l'hiver, comme les peaux de lapins qu'ils avaient dans leur cabane pour se couvrir la nuit. Mais là, le petit homme n'avait plus rien pour se protéger, juste cette sorte de culotte en tissu qu'il avait depuis qu'il s'était enfuit du cirque ; rien de bien folichon du coup. Peut-être qu'il allait mourir de froid.

" Bonjour toi. " sembla alors souffler le vent.

Sortit de ses pensées, la Bête se redressa d'un coup tout en cognant sa petite tête au carton mouillé. Un peu de neige tomba à ses pattes, mais ce n'était pas important. Ce qui avait capté son attention, c'était la silhouette qui s'était dressée face à lui. Elle était comme elle, avec les mêmes cheveux dorés comme le soleil, ainsi que le même regard compatissant. L'espace d'un instant, l'enfant oublia son regard apeuré pour se redresser et s'avancer d'un pas.

" J.. Jane ? " demanda-t-il.

Une fois ceci dit, il renifla l'air, mais ce n'était pas la même odeur. Ce n'était pas l'odeur des champs et de la boue, mais une totalement différente. Une plus délicate, une de gaufre un peu. Mais ce n'était pas Jane, ce n'était personne pour le moment.

Alors, d'un coup, la Bête retourna au fond de son carton en grognant.



Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "




Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Jeu 3 Nov - 19:47
Le Petit Garçon semble intrigué et s’approche. Toi, tu ne bouges pas, ne voulant pas l’effrayer avec un geste brusque. Un sourire sur les lèvres, les mains bien en évidence, tu le regardes faire.

« J.. Jane ? »

Ton cœur se brise d’un petit coup sec en entendant sa voix, qui sonne presque comme une supplique. Qui que soit cette Jane, l’enfant l’aime beaucoup. Et tu t’en veux presque de ne pas être elle, de le décevoir. Tu t’apprêtes à lui dire mais on dirait que le Petit le comprend tout seul. Ton sourire disparaît tout doucement, alors qu’il se met à grogner et se cache de nouveau dans sa petite boîte.

Tu ne sais pas quoi lui dire, alors tu restes silencieuse. D’un mouvement lent, tu t’assoies dans la neige et la boue, te moquant bien de tâcher ta robe ou non, avant de ramener tes genoux contre toi. Maintenant que tu ne portes plus ta veste, il commence à faire froid. Mais ce n’est pas important pour toi. Tu lui as donné ce manteau, il est hors de question que tu le reprennes.

Tu lèves doucement les yeux vers l’Enfant et te décides à lui parler, de ta voix la plus douce possible.

« Je ne suis pas Jane, non. Je suis Lily. »

Tu poses ta main contre ta poitrine et répètes tranquillement en articulant un peu mieux.

« Li-ly. »

© Halloween





Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem


Lily rêve en #FF6699


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 489 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
12/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Mary [15/3]
www ۞ Elliot [3/3]
www ۞ Maugrim & Oliver

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]


www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Jeu 3 Nov - 21:15

Froid


" Une chose facile à avoir en décembre, c’est du sang-froid. "


Non, la Bête ne voulait pas prendre la veste, il n'avait pas confiance. La dernière fois qu'il avait accepté de se glisser dans une tissu qui y ressemblait, on l'avait kidnappé sans qu'il ne puisse s'enfuir. Alors l'enfant sauvage préférait avoir froid que d'être prit dans un piège comme celui-ci une seconde fois ; il ne se laisserait pas avoir deux fois, non, il n'était pas assez bête pour ça. Bon, si cela avait été de la nourriture, sans doute se serait-il laissé berner mais.. pas là, pas avec ce piège de tissu bien chaud et bien confortable. Non, non ! Il ne devait pas.

" Je pas Jane, non. Je Lily. " fut-il alors capable de comprendre lorsque la blonde finit par s'assoir face à lui.

Sa voix, elle aussi, ressemblait un peu à une gaufre ou à un caillou sucré : toute douce, toute sucrée, toute mielleuse. Pourtant, l'enfant ne s'arrêta pas de grogner tout de suite. Il haussa même le ton lorsqu'elle se mit à bouger, restant prostré comme un animal blessé.. quand bien même il n'avait plus mal depuis longtemps.

" Li.. ly. " répéta-t-il d'une petite voix, avant de reporter son attention vers ses mains, " Moi.. B-Beast Boy. Non. Beastie. "

C'était ça, son vrai nom.



Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "




Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Jeu 3 Nov - 22:20

Une certaine émotion naît en toi quand tu l’entends prononcer ton nom. Pourquoi ? Tu n’en as aucune idée. Peut être est-ce à cause de sa voix, qui est toute douce et toute … apeurée ? Ou tout simplement parce qu’il semble réellement découvrir ce mot pour la première fois. C’est étrange comme situation, mais tu n’y prêtes pas attention. Peu importe pourquoi tu es émue.

« Moi.. B-Beast Boy. Non. Beastie. »

Beast Boy ? Beastie ? Ces noms te rappellent le Freak Show, aux Etats Unis. Alors, c’est de là que vient l’enfant ? Il était traité comme un monstre, une bête de foire ? La colère naît en toi et tu sers les dents. Tu n’as toujours pas compris – et accepté – le concept de ces spectacles. Et ils font partie des choses que tu comptes bien supprimer dans le nouveau monde que vous promet le Comte.

« C’est joli, Beastie. »  

Un énième sourire étire tes traits, mais il est un peu plus triste cette fois-ci. Non, ce n’est pas joli Beastie. C’est une insulte presque et l’Enfant mérite bien mieux. Mais comment lui dire ? Comment lui expliquer ? Et puis surtout, quel droit as-tu pour lui donner un nouveau nom ?

Mais pour l’instant, ce n’est pas ta priorité. Le Petit semble toujours apeuré par toi, te voyant comme une menace. Sans parler du regard qu’il jette à ton manteau. Il n’a rien de bien spécial pourtant, il n’est que blanc et rose pâle, avec quelques touches de gris par endroits. Rien de bien extravagant, donc. Mais peut être qu’il lui rappelle de mauvais souvenirs ?

« Tu n’as rien à craindre. Il n’y a pas de danger, je ne te ferai rien. Tu peux me faire confiance. »  

Tu insistes sur les mots les plus importants, comme pour aider ton message à mieux passer. Tu espères qu’il pourra te comprendre.

© Halloween





Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem


Lily rêve en #FF6699


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 489 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
12/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Mary [15/3]
www ۞ Elliot [3/3]
www ۞ Maugrim & Oliver

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]


www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Dim 6 Nov - 19:03

Danger


" Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. "


Lorsque la blonde souffla que le nom Beastie était joli, l'intéressé pencha la tête de côté tout en affichant une mine interloquée. Qu'est-ce que ça pouvait bien dire ? Il avait déjà entendu ces mots, chacun dans une situation différente - Beastie, pour l'appeler, et joli, pour le féliciter après un tour comme bravo - mais ensembles, jamais. Est-ce que ça voulait dire qu'il avait fait quelque chose de bien ? Mais quoi ? Il n'avait rien fait, si ce n'était grogner et montrer les dents ; mais Lily souriait comme lorsque les gens étaient contents de lui, alors, la Bête se détendit un peu, et vint même à ranger ses crocs.

" Pas danger. " fut-il capable de comprendre, " Tu confiance. "

Pouvait-il réellement arrêter de courber l'échine ? Non, impossible. Le petit homme avait bien trop peur pour ça, trop peur de mourir, trop peur d'être kidnappé à nouveau par ce tissu chaud qui avait tout d'un piège. Pourtant, il sentait si bon. Non ! C'était comme les fruits ou les champignons empoisonnés ! Cela faisait envie, mais il ne pouvait pas les manger. Alors, l'enfant se recula dans un des coins de son carton, pour éviter une attaque surprise.. et chercha ses mots.

" P.. Peur. " souffla-t-il, " Beastie peur. Beastie perrrdu. "

Oh, il ne savait même pas à quel point il était perdu ici bas.



Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "




Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Lun 7 Nov - 20:51

On dirait que tout ça ne marche pas, Lily. Alors que tu essaies d’être rassurante, voilà que l’enfant recule un peu plus dans le petit carton qui lui sert de maison. Beastie ne te fait pas confiance, c’est évident. Mais tu ne peux pas le laisser là et partir comme si de rien n’était. Tu refuses de laisser le Petit tout seul dans une telle précarité.

« P.. Peur. Beastie peur. Beastie perrrdu. »

Ton cœur se brise une nouvelle fois, en même temps que la voix de l’Enfant résonne un peu plus dans ta tête. Sa tristesse et sa peur sont réelles, tu peux le ressentir. Et toute cette peine fait rouler une larme sur ta joue, que tu ne cherches pas à essuyer. Tu n’as rien à cacher, encore moins à un petit être comme lui.

« Tu n’as pas à avoir peur, Beastie. »

Toujours cette voix douce et lente, pour essayer d’amadouer le petit peureux.

« Tu es tout seul ? »

Un doute naît en toi et tu te demandes s’il pourra comprendre ces mots. Alors, d’un geste lent pour ne pas l’effrayer, tu sors ton calepin et dessine l’Enfant. Tu le dessines tout petit et tout seul au milieu de la grande page blanche. Puis tout doucement, tu pointes le gribouillis de l’enfant puis le vide qui l’entoure.

« Seul ? »

© Halloween





Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem


Lily rêve en #FF6699


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 489 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
12/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Mary [15/3]
www ۞ Elliot [3/3]
www ۞ Maugrim & Oliver

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]


www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Mar 8 Nov - 13:19

Seul


" On meurt seul. On vit seul. On rêve à une vie partagée. Le rêve est bon à cela. Lui seul. "


Lorsque la jeune femme lui souffla de ne pas avoir peur, l'intéressé releva doucement la tête en sa direction. Comment ne pouvait-il pas avoir peur ? Il n'y avait plus son frère pour le protéger, il était sans doute terriblement loin maintenant, peut-être même terriblement mort aussi, dévoré par une autre bête sauvage de la forêt. Non, son frère était fort, il avait du s'en sortir ; il devait le chercher aussi. Mais ce que cherchait actuellement la Bête, ce n'était pas son frère, mais quelque chose d'autre. Quelque chose qu'il n'arrivait pas à comprendre. Seul. Il ne savait pas ce que ça voulait dire.

Alors, Lily finit par dessiner quelque chose ; de la même manière qu'Emy avait dessiné une famille un jour. Une famille, c'était au moins trois dessins : un Beastie, un papa, une maman. Sauf que sur le dessin de la blonde.. il n'y avait qu'un Beastie. Qu'un tout petit lui au milieu d'un gros vide. Voilà ce qu'il était.

" Seul ? " lui demanda-t-elle.

La tête penchée de côté, l'enfant sauvage s'approcha alors doucement de son interlocutrice, avant d'oser tendre une main vers elle ; un peu à la manière qu'aurait eu un chat sauvage d'approcher un inconnu. Tout ce qu'il voulait, c'était toucher le dessin, effleurer la feuille du bout des doigts, se rendre compte de tout ça ; et ça, tout en essayant d'éviter un éventuel contact avec l'australienne.

" S.. Seul. " répéta-t-il alors, " Beastie.. seul. "

Et là, il ne put s'empêcher de relever les yeux vers la jeune fille ; une expression indéchiffrable sur le visage. Triste ? Oui. Mais il ne savait pas comment l'exprimer.



Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "




Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Ven 11 Nov - 17:24
L’Enfant s’approche de toi et de ton dessin. Son geste est lent presque timide. Ce n’est pas vraiment toi qu’il veut toucher, mais la feuille. Alors tu ne bouges pas, retenant presque ta respiration. Il ne faut surtout pas l’effrayer et briser le tout petit peu de confiance qu’il a mis en toi. Il faut qu’il se sente en sécurité, autant que possible.

« S.. Seul. Beastie.. seul. »

Il lève les yeux vers toi, et tu croises son regard si triste. La solitude du Petit semble lui peser. Et ça te révolte. Oh oui, tu voudrais prendre Beastie dans tes bras immédiatement et le serrer contre ton cœur. Tu voudrais lui répéter qu’il n’est pas seul, que tu es là maintenant et que tu es prête à prendre soin de lui.

Mais tu ne peux pas bouger, ce serait le meilleur moyen de l’effrayer et de le perdre pour toujours. Et c’est hors de question. Alors pour l’instant, tu te contentes de lui envoyer tout ton amour par le regard. Et puis, tu peux toujours rassurer l’Enfant.

« Beastie n’est pas seule. Beastie est avec Lily. »

Et d’un coup de crayon rapide, tu rajoutes ta silhouette gribouillée à côté de la sienne. Tu ne seras peut-être pas à ses côtés pour toujours, mais tu peux déjà être à ses côtés pour la journée. Et puis, qui sait, peut-être réussiras-tu à l’apprivoiser ?





Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem


Lily rêve en #FF6699


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 489 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
12/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Mary [15/3]
www ۞ Elliot [3/3]
www ۞ Maugrim & Oliver

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]


www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Lun 14 Nov - 15:03

Ensemble


" Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite. "


La jeune femme ne bougeait pas, semblant calme, bien plus que lui ne l'était ; le petit brun, lui, était prêt à s'enfuir au moindre mouvement suspect, toujours aux aguets. Moins que l'animal qu'il avait pu être, mais toujours beaucoup trop pour un enfant normal. Toutefois, l'air qu'eut la blonde le calma un petit peu plus, le mettant comme en confiance : elle n'avait pas l'air dangereuse, elle avait son regard, peut-être qu'il était même plus doux encore.

" Beastie pas seul. Beastie avec Lily. " comprit-il.

Il était avec elle ? Oui, bien sûr, il était à ses côtés ; mais qu'est-ce que ça pouvait bien dire d'autre ? Ça, l'australienne ne tarda pas à y répondre en dessinant une silhouette aux côtés de celle de Beastie. Cela lui rappela les dessins d'Emy. Qu'est-ce que c'était déjà ? Un papa. Une maman. Mais quoi exactement ?

" F.. Famille. " souffla-t-il alors.

Ceci dit, l'enfant recula à nouveau, avant de tracer des formes dans le sol boueux, avec ses doigts. Quatre silhouettes grossièrement dessinées, comme il avait vu Emy faire ; mais ce n'était pas aussi beau. C'était brouillon, mais c'était ce qu'elle lui avait apprit. Une famille, une famille. Une maman, un papa, une Emy, un Beastie. Et là, il ne restait qu'un Beastie.

Alors, il effaça les trois autres silhouettes juste après les avoir dessinées.



Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "




Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Lun 14 Nov - 15:20
« F.. Famille. »

Tu hoches doucement la tête. Si tu avais encore un doute, il est maintenant parfaitement impossible que tu repartes en laissant l’enfant tout seul ici. Alors vous serez une famille. Tu ne sais pas vraiment où, tu ne sais pas vraiment comment, mais vous serez ensembles à partir d’aujourd’hui. Il ne reste plus qu’à espérer que le Petit veuille bien de toi.

D’un air curieux et attendrie, tu le regardes commencer à dessiner dans la boue. Bien vite, tu reconnais ce qui pourrait être des silhouettes. Il y en a deux grandes et deux petites. Est-ce la famille du Petit Garçon ? Tu regardes d’un peu plus près, au moment même où l’Enfant efface tous ses dessins sauf un. Il ne reste que Beastie, tout seul.

Alors tu poses ta feuille sur ton sac et de nouveau, tu viens dessiner Lily à côté de Beastie. Tu te moques d’avoir les mains pleines de boue, ce n’est qu’un détail comme tant d’autres. Ta silhouette n’est pas beaucoup plus belle que la sienne, mais peu importe. Puis, d’un dernier mouvement de doigts, tu viens dessiner un toit au-dessus de leurs têtes.

« Beastie veut être une famille avec Lily ? »

Peut être que c’est un peu prématuré. Sûrement même. Mais tu n’as jamais été patiente, Lily. Encore moins quand ça te touche autant qu’à l’instant présent.





Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem


Lily rêve en #FF6699


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 489 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
12/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Mary [15/3]
www ۞ Elliot [3/3]
www ۞ Maugrim & Oliver

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]


www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Lun 14 Nov - 15:33

Famille


" Si la liberté grise, la famille rassure. "

Une nouvelle fois, lorsque la blonde se mit à bouger, l'enfant ne put s'empêcher de reculer tout en penchant la tête de côté. Que faisait-elle ? Vraisemblablement, elle se mit à dessiner à côté des gribouillis. Une silhouette aussi, semblable à celle qu'elle avait fait sur le papier, mais dans la boue. Et autour d'eux deux, une sorte de boite, comme le carton.

" Oh ? "
" Beastie veut famille Lily ? "

Qu'est-ce que cela voulait dire ? Qu'était-ce cette chose autour des silhouettes ? D'une petite main tremblante, la bestiole chercha alors à retracer le contour de la chose ; comme si ça allait l'aider à mieux comprendre. Mais pas du tout. Il se dut alors de poser la question.

" Qu-Quoi, quoi ? " fit-il en désignant la drôle de maison.

Emy ne lui avait pas montré ça, elle lui avait simplement montré ce qu'était une famille ; et encore, cela restait quelque chose de flou pour l'enfant sauvage. Qu'est-ce que cette chose pouvait bien être ? Une cabane dans les arbres ou une grotte, comme il avait eu avec son frère ?

Tout était si compliqué.



Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "




Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Lun 14 Nov - 15:55
Tu retiens ta respiration et attends de voir sa réaction. S'il refuse, tu ne pourras rien faire. Oh bien sûr, tu seras triste. Mais tu ne pourras pas le forcer à venir avec toi, Lily. Tu tiens à ta liberté alors il est hors de question que tu voles celle des autres.

Il n'a pas l'air de comprendre et tu t'en veux alors de lui avoir lâché ça sans plus d'explication. Ce qui est clair pour toi est loin de l'être pour le Garçon, tu le sais maintenant. Et tu feras attention, autant que possible. Tu es tête en l'air Lily, et très rêveuse, mais pour un petit garçon comme Beastie, tu peux bien faire un effort.

" Qu-Quoi, quoi ? "

Oh, c'est donc ça qui l'inquiète. Un sourire étire tes traits. C'est vrai que ton espèce de rectangle pas vraiment rectangle n'indique pas trop ce qu'il est censé représenter. Mais quel mot choisir pour lui dire ? Quel mot va t'il comprendre ? Foyer ? Refuge ?

" Maison. "

C'est le plus simple, non ? Alors tout doucement, tu plonges ton regard dans celui de l'Enfant et tu lui répètes, presque dans un murmure.

" Beastie et Lily dans la Maison. Une Famille. "





Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem


Lily rêve en #FF6699


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 489 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
12/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Mary [15/3]
www ۞ Elliot [3/3]
www ۞ Maugrim & Oliver

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]


www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Mer 16 Nov - 0:23

Maison


" Si la base est solide, la maison est solide. "

L'air interloquée, incapable de comprendre ce que pouvait être une maison, l'enfant sauvage avait alors tenté de redessiner le contour de cette drôle de boite. Cela faisait un peu penser à sa forêt de fer, lorsqu'il avait été enfermé par les gens du cirque. C'était effrayant. Pourtant, Lily n'avait rien de terrifiant, pas comme les gens hauts en couleurs qui l'avaient enfermé.

" Maison. "
" Mai.. maiz.. maison ? "

Sans mieux comprendre, la Bête pencha la tête de côté tout en faisant une drôle de grimace. Une maison ? Qu'est-ce que c'était ? C'était carré, c'était bizarre, mais cela semblait rassurant, comme la jeune femme.

" Beastie et Lily dans la Maison. Une Famille. " souffla-t-elle.

Elle avait beau le regarder, tenter de lui faire comprendre, cela ne changeait rien pour l'enfant sauvage : tout cela restait un immense mystère pour le petit monstre. Pourtant, il essaya de mettre une explication derrière ce mot. Alors, il leva les yeux vers son carton, vers cette chose carrée qui ressemblait aussi à ce carré étrange. Peut-être que c'était ça, une maison ? Alors, il leva ses petites mains pour toucher le plafond de sa cabane improvisée et humide.

" Beastie. Lily. Maiz.. Maison ? Ça ? Maison ? "

Est-ce que Lily voulait venir vivre avec lui dans cette boite ?



Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "




Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Ven 2 Déc - 15:01
Malgré ton dessin, tout ça semble très étranger au Petit Garçon. Depuis combien de temps est-il si seul ? A-t’il seulement connu une famille et un foyer ? Tu n’en as aucune idée et quelque part, tu t’en moques. Ce ne sont pas ces réponses qui te feront changer d’avis.

Il bouge et tu relèves les yeux vers lui, pour voir ce qu’il compte faire. A-t-il l’intention de partir ?  De fuir ? Mais non, l’Enfant reste à tes côtés. Il t’indique son carton du bout de la main, cherchant à mettre des images concrètes sur le mot « maison ». Pour seule réponse, tu souris doucement, te retenant de rire.  Oui, une maison c’est comme ce carton. Mais non, vous n’allez pas vivre dans cette petite boîte. Il n’y en aurait pas la place de toute façon.

« Ça, petite maison. »

Tu reportes ton attention sur le dessin dans la boue et ajoutes un tout petit carré à côté des gribouillis déjà en place. Puis tout doucement, tu montres tour à tour les deux dessins, pour les comparer. Pour les opposer.

« Maison Beastie. Et là, maison Lily. Maison Lily et Beastie. »

Tu espères que cette fois-ci est la bonne. Oh, non pas que tu perdes patience. Tu pourrais lui expliquer tout cela pendant des jours encore. Mais le fond de l’air semble se rafraichir et le petit garçon est toujours presque nue. Il est toujours en danger.





Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem


Lily rêve en #FF6699


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 489 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
12/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Mary [15/3]
www ۞ Elliot [3/3]
www ۞ Maugrim & Oliver

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]


www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Sam 3 Déc - 1:00

Boîte


" La vie, c'est une boite d'instruments qui piquent et coupent. A toute heure nous nous ensanglantons les mains. "

Est-ce que la jeune femme voulait venir vivre dans son carton ? Ce n'était pas très grand, ce n'était pas très chaud et en plus c'était exposé aux autres bipèdes ; mais c'était tout ce que l'enfant sauvage avait comme maison pour le moment. Ce n'était pas comme sa cabane dans les arbres que son frère avait construis mais.. c'était toujours mieux que rien. C'était soit ça, soit la mort dans le froid. Enfin, malheureusement, cette dernière ne tarderait pas à arriver si le petit brun restait là.

" Ça, petite maison. " souffla-t-elle avant de gribouiller une nouvelle boite aux côtés des gribouillis de boue, puis d'opposer les deux dessins, " Maison Beastie. Et là, maison Lily. Maison Lily et Beastie. "

Un instant de silence, et le petit homme ne put retenir un éternuement ainsi qu'un frisson de froid. Brrr ! C'est qu'il commençait vraiment à faire froid maintenant que la nuit avait commencé à tomber ; les températures n'allaient pas tarder à être négatives, mais ça, l'enfant ne s'en rendait pas vraiment compte. Il avait juste froid, et il y avait de la buée qui s'échappait de sa bouche, puis un peu de morve de son nez : et tout ceci montrait qu'il faisait trop froid pour son propre bien.

Toutefois, il n'y fit pas attention sur le coup, trop captivé par les dessins de son interlocutrice. Alors, il finit par rapporter son attention vers les immenses bâtiments qui les entourait, et en désigna un de ses petites mains tremblantes et glacées.

" Maize.. Maison, Lily, Beastie ? " demanda-t-il finalement.

Peut-être avait-il enfin compris.



Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "




Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Mer 4 Jan - 22:42
Il éternue et tu t’avances de quelques centimètres en sa direction. Il n’y a vraiment plus de temps maintenant, il faut qu’il te fasse confiance. Il faut que tu le mettes au chaud, une bonne fois pour toute. Que tu le protèges. Tu as envie de lui jeter ton manteau dessus, mais le faire serait le braquer définitivement. Tu dois prendre ton mal en patience et accepter d’être impuissante. Pour l’instant seulement.

«  Maize.. Maison, Lily, Beastie ?
Oui, Beastie ! »

Ton sourire se fait immense, heureuse que l’Enfant t’ait enfin comprise. Ça y est, vous allez pouvoir partir d’ici et vous réchauffer. Tu n’es pas certaine de réussir à créer une maison digne de ce nom ce soir. Et en même temps, ce n’est pas comme si tu avais le choix. Il est hors de question d’emmener ton petit Compagnon dans une auberge, les autres personnes pourraient l’effrayer. Et bien entendu, il est formellement interdit d’aller dans l’Arche.
Dans un geste lent et délicat, tu tends ouverte en direction de l’Enfant.

« Tu viens avec moi ? On rentre à la maison. »





Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem


Lily rêve en #FF6699


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 489 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
12/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Mary [15/3]
www ۞ Elliot [3/3]
www ۞ Maugrim & Oliver

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]


www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Sam 14 Jan - 13:15

Venir


" Attendre et voir venir. "

Lorsque la jeune femme tendit sa main vers l'enfant, ce dernier ne put s'empêcher d'avoir un léger mouvement de recul ; inquiet, toujours, qu'on veuille chercher à l'attraper ou bien tout simplement à le frapper. Encore. Mais non, ce n'était pas le même genre de gestes qu'au cirque ; là, les mouvements étaient doux, tout autant que sa façon de parler. Il n'y avait pas de colère ni quoi que ce soit de ce genre. En plus, elle ne pouvait pas l'attraper de force, sa veste était par terre.

" Tu viens avec moi ? Maison. " comprit-il dans ses paroles

Venir avec elle à sa maison à elle ? Non, à leur maison à eux, à Lily et à Beastie ? Le petit homme n'avait pas de cabane dans les arbres par ici pourtant, et ce carton était trop petit pour qu'ils rentrent dedans. Alors.. Est-ce qu'il pouvait la suivre ? Le petit brun ne savait pas vraiment, mais ce fut son instinct de survie qui répondit à sa place : le froid et la faim lui rongeaient le corps, il ne pouvait pas rester là plus longtemps pour rien pour se couvrir. Il devait prendre la décision la plus juste afin de passer l'hiver. S'il devait se cacher dans un terrier avec des renards, alors il le ferait.

Doucement, la Bête sortit un peu la tête de son carton, tout en trainant sa patte folle derrière lui. D'un petit coup de tête prudent - il mit encore bien des secondes à oser s'approcher un peu plus - l'enfant sauvage vint alors pousser placidement la main de la blonde.

" Merrrrrrci. " grogna-t-il alors.

Quand on reçoit quelque chose, il faut dire merci ; mais il fallait aussi donner en retour. Qu'est-ce que le petit homme pourrait bien offrir à Lily ?



Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "




Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Sam 14 Jan - 20:04
Il sort doucement de son carton, à petits pas, alors tu restes immobile. Il te fait confiance, ça y est. Mais est-ce suffisant pour qu’il accepte de te suivre ? On dirait. Et voir une telle chose te remplit de bonheur. Un vrai bonheur, qui fait danser les papillons dans le ventre et vient mettre des larmes dans les yeux.
Il vient taper tout doucement dans ta main et tu la ramènes vers toi, comprenant qu’il ne la prendra pas – et ça t’importe peu.
« Merrrrrrci. »
Une larme roule le long de ta joue et c’est l’émotion dans la voix que tu lui réponds un timide « je t’en prie ». Il n’a pas à te remercier. Tu as fait ce que n’importe qui aurait fait. En tout cas, c’est que tu penses, mais il faut bien reconnaître que si n’importe qui avait fait une chose pareille, Beastie ne serait plus à la rue depuis longtemps.

Lentement, vous vous mettez en chemin et tu attrapes ta veste avant de partir. Mine de rien, tu l’aimes bien ce manteau et ce serait dommage de t’en séparer. Et puis, il fait froid. Et si tu ne peux forcer l’enfant à le porter, alors autant le mettre toi.

Les gens vous regardent mais tu ne t’en rends pas compte. Tu ne vois pas ce qu’il y a de bizarre dans le duo que vous formez. Jamais les regards n’ont été importants pour toi. Sur le chemin, tu continues à parler doucement à Beastie, comme pour t’assurer qu’il est bien à tes côtés, que tu as toujours son attention.

Et c’est ainsi que vous allez jusque-là lisière de la forêt, où tu pourras construire votre nouveau foyer. Oh, il sera bien rudimentaire au début. Quatre murs, un sol et toit, sans oublier une cheminée pour faire du feu. Tu feras également un rapide aller-retour jusque l’Arche, pour aller chercher tout un tas de couvertures et de quoi manger, avant de t’endormir lamentablement sur les couettes, épuisée par la création de votre nouveau chez vous.





Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem


Lily rêve en #FF6699


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 489 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
12/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Mary [15/3]
www ۞ Elliot [3/3]
www ۞ Maugrim & Oliver

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]


www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Lun 30 Jan - 13:16

Foyer


" Le foyer c'est le royaume des illusions, la source des rêves de bonheur. "


En silence, le petit homme avait alors suivi sa sauveuse en marchant - et en boitant un peu - dans ses pas. Même après tout ce temps, le froid continuait à mordre ses mains et ses pieds, pourtant, il ne s'arrêta pas de la suivre et continua à regarder autour lui ; ils n'étaient pas jamais à l'abri d'une attaque de la part d'un prédateur, surtout pas lui. L'enfant sauvage était tout petit et tout faible, en plus de sa patte folle. Mais bien vite, il pourrait reprendre des forces grâce à la drôle de cabane que Lily ne tarda pas à construire. Ce n'était pas une forêt de fer, ni un carton froid, ni même une cabane dans les arbres. Non, ce n'était rien de tout ça. C'était une :

" Maison. " finit-il alors par souffler.

Là, il allait pouvoir s'enrouler dans une couverture bien chaude et s'endormir sur un coussin douillet au coin du feu, le tout réchauffant son corps comme son âme après toutes les terribles aventures qu'il avait vécu au cours de sa minuscule vie. Il sourirait même, sans doute, dans son sommeil.

Il avait enfin un véritable foyer à nouveau.


Fin du Rp


Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "




Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Re: Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Into the Unknown •• [Pv. Lily Pennyworth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best- and Worst-Dressed Characters on TV [Lily Aldrin]
» Unknown Yet (->suite de "Dark Side")
» {scraposphere} ATELIER 4/ CALENDRIER PERPETUEL par lily
» Chanterelle / Lily / Anne
» Lily Dale (Arthur H)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Eurasie-
Sauter vers: