Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[PARTIE 2] Round 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est coupable selon vous ?
Anne
20%
 20% [ 1 ]
Torø
80%
 80% [ 4 ]
Néah
0%
 0% [ 0 ]
Rhian
0%
 0% [ 0 ]
Svan
0%
 0% [ 0 ]
Nausicaa
0%
 0% [ 0 ]
Basile
0%
 0% [ 0 ]
Seo
0%
 0% [ 0 ]
Éloi
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

[PARTIE 2] Round 3
Ven 4 Nov - 19:36

Chasse aux Loups

Brusquement, la lumière s'éteint. Pas de brume cette fois, ni de vent glacial pour venir hurler à vos oreilles. Quelques sons vous parviennent, certes, et vous comprenez qu'à nouveau, il se passe quelque chose. Et cette fois-ci, quand bien même l'atmosphère n'est pas aussi pesant qu'elle a pu l'être la fois précédente ; vous êtes beaucoup moins serein : vous savez désormais ce que cela signifie. A nouveau, l'un de vous va souffrir, et mourir dans d'atroces circonstances.

Un temps passe, durant lequel vous n'êtes capable de rien. Aucune lumière, aussi infime soit-elle ne vous parvient ; vous êtes incapable de faire le moindre pas sans risquer de vous heurter à l'un des vôtres ou, pire encore ; à la Mort venue vous chercher.

Vous sentez pourtant une présence et, au fond de vous, vous savez qu'il ne s'agit pas d'une des personnes qui vous accompagnent. Vous ne savez l'expliquer, mais vous le ressentez, et vous êtes sûr de vous : tel un serpent qui se faufile entre les hautes herbes, il y a quelque chose qui se déplace d'un lieu à l'autre, passant si près de vous que vous avez parfois le sentiment qu'il vous a frôlé, qu'il vous a touché.

Et, étrangement, lorsqu'elle passe près de vous... Pour la première fois depuis que vous êtes ici, vous ne vous sentez pas menacé. La présence n'a plus rien de maléfique, bien au contraire ; vous vous sentez saisi par une aura de protection, comme s'il ne pouvait rien vous arriver. Vous ne parvenez pas à vous l'expliquer, ni à le comprendre, ni même à le décrire. Et, à vrai dire, ça vous importe peu. Vous le ressentez, simplement. C'est rassurant. Et vous voulez en profiter aussi longtemps que la sensation durera.

Qui sait lorsque la Mort viendra vous emporter.

Soudain, une douce mélodie parvient à vos oreilles. Accompagné d'une voix qui vous semble spectrale, elle vous offre un chant apaisant et profond qui, sans même que vous ne parveniez à comprendre un seul mot de ce qu'il peut bien exprimer, vous touche et vous émeut. Est-ce une berceuse, une complainte ? Une poésie, un psaume ? Une belle histoire ou une tragédie ? Une heureuse nouvelle, ou un mauvais présage ? Vous ne savez pas, mais vous vous sentez étrangement bien. Protégé, à nouveau.

Et enfin, la lumière revient.

Alors que vous craignez de découvrir l'identité de la victime qui a cette fois succombé aux supplices tordus de l'hôte des lieux... Il n'en est rien. Pas de sang, pas de scène macabre, pas de torture. Pourtant, un simple coup d'œil vous suffit pour comprendre que l'un de vous manque à l'appel... Un, ou plutôt deux : les jumeaux, Jasdero et Debitto. Mais, plutôt que leurs cadavres, c'est une drôle de mise en scène qui a fait son apparition : un petit îlot miniature, qui a plus des allures de fontaine ; se dresse au centre de la pièce, à la place de la boule de la cristal. Et, flottant à la surface de l'eau, vous remarquez les corps sans vie de ceux qui avaient disparu... ou plutôt, leur nouvelle et véritable apparence : tout comme Oda avant eux, ils se sont également changé en Loup Garou, à la différence que leur fourrure est Blanche. D'ailleurs, à y regarder de plus près, l'eau a une drôle de couleur : s'agit-il d'un poison ? Les loups, assoiffés, auraient-ils causé leur propre mort en s'abreuvant du liquide ? Vous n'en savez rien, mais cela renforce le sentiment de sécurité que vous apporte le petit îlot. En son centre, se dresse une immense statue de Cygne en métal, qui semble veiller sur vous. Ses ailes déployées donnent l'impression qu'il vous protège. Vous remarquez par ailleurs que l'autre statue, beaucoup moins rassurante, a disparu. Le Cygne a t-il chassé le démon ? A t-il protégé l'un des vôtres ? Après tout, à part deux Loups Garou, personne d'autre n'est mort...

Vous ne savez pas. Mais vous êtes en vie. Vous l'êtes tous. Et c'est tout ce qui compte.

Après tout, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, non ?

MARCHE À SUIVRE:

L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 655 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [PARTIE 2] Round 3
Ven 4 Nov - 23:03
A nouveau, l'horreur.
A nouveau, il nous fallait tuer, pour ne pas mourir.
A nouveau, l'homme se porta volontaire. Mais c'était pire encore, maintenant... Il tenait directement l'arme. Il ne pouvait pas détourner la vue, pour ne pas risquer de rater l'exécution et de tous nous faire tuer, si les fous derrière cela s'en trouvaient mécontents. Pire: ces sadiques avaient des consignes précises, pour s'assurer de la souffrance de la personne. Bordel... Bordel!

Encore une fois, je restai immobile, laissant le bourreau faire. mais cette fois, je ne fuis pas. Je ne cherchai pas à me convaincre que c'était un cauchemar; qu'un miracle allait arrêter cette boucherie; que ce n'était pas ma faute.
Non.
Je regardai la scène directement, me forçant à ne pas détourner le regard.
J'avais lu la douleur dans les yeux de l'homme, à la première exécution... Je n'avais pas le droit d'en faire un monstre. De reporter ma culpabilité sur lui. Je devais... le soutenir, autant que je le pouvais. Porter cette croix avec lui. Admettre que c'était aussi ce que je voulais, que j'avais peur de connaître sort pareille, que je ne pouvais simplement désespérer et me laisser mourir. Qu'il faisait ce que nous n'avions pas la force de faire.
Après tout... Ces malades pouvaient l'être jusqu'au bout. Un jeu -n'était-ce pas cela, à leurs yeux?- sans risque n'est guère amusant, alors... ils nous laissaient peut-être réellement une chance de gagner.

Et je fixai la scène. Supportant cette vue atroce. Ces cris déchirants. Réprimant mes haut-le-cœur, mon envie de fuir la réalité. Elle devait être coupable... Pitié...

Et je le vis. Les poils... Les grognements bestiaux...
Elle devenait louve.
Alors... Alors, c'était vrai. Nous pouvions gagner. C'était... le bon choix.

Mais mon optimisme fut douché en un instant. A nouveau... l'obscurité. L'aveuglement. La crainte.
Merde... Allais-je mourir? Comment? Dans quelle douleur? Merde... Merde...
J'étais terrifié, et des pensées immondes me traversaient la tête, incontrôlables.
Pas moi! Pitié, je vous en supplie, un autre!.
Et je me détestai pour cela. Lâche...

Pourtant, la crainte s'apaisa. Pourquoi? Je ne pourrais le dire. Un doux chant se fit entendre, infiniment rassurant. Bon sang... je ne m'attendais pas à de la beauté, ici. Comme une lumière dans ce cauchemar...

Puis tout réapparu. Encore une fois, un "je suis vivant!" soulagé retentit dans mon cœur, malgré moi. Bon sang! J'étais dans leur jeu jusqu'au cou, au final... Cédant à l'égoïsme, à la crainte animale, amorale, inhumaine.
Bordel, je devrais être angoissé, terrifié, à l'idée de découvrir le cadavre d'un innocent, éliminé d'atroce façon, pas être soulagé!
Et je balayai la salle du regard...

Jusqu'à tomber sur deux loups. Morts.
Je n'arrivais pas à y croire. Combien étaient-ils? En avions-nous fini?
Non... Il y aurait eu quelque chose. S'ils étaient assez dingues que pour mettre leur propre vie en jeu, pour ce qu'ils considéraient sûrement comme un "chef-d'oeuvre", ils auraient prévu une fin, quelle que soit l'issue. J'avais croisé bien des tarés, pendant mes missions, je savais comment ils fonctionnaient...
Alors, il restait au moins un coupable.

Et nous le trouverons. Mais cette fois... je ne fuirai plus.
Je m'approchai du "bourreau", et mis ma main sur son épaule, en signe de soutient. Loup ou pas... c'était atroce. Malgré toute ma haine et mes mots de colère, je le savais: tuer même un noé de cette manière, ces monstres sans âme, m'aurait dégoûté de moi-même. Je ne pouvais pas le laisser seul dans cet Enfer: j'allais plonger avec lui...
Même si je risque de ne jamais m'en remettre. La culpabilité serait pire...
 - Il en reste un... mais je m'en occupe. Recule, éloigne-toi de cette scène atroce... Tu n'auras plus à le faire. Je le jure.
Et, doucement, je pressai son épaule pour qu'il s'éloigne.

résumé:

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥:

‡ Monstre...? ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
N'aime pas: avatar
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡

Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Rhian explose en #ff3300
▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 394 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Le Sale Boulot [Mission avec Célania, Ayden, Kebab] VIII
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] IV

Rang C.
1325 sur 1500 pour le B.
3/6 conditions remplies (4?)
Sam 5 Nov - 1:27

BAA BAA, BLACK SHEEP, HAVE YOU ANY SOUL ?

their smiles of plated gold

listen, mark my words: one day, you will pay. karma's gonna come collect your debt.

476 motsft. pleins de gens
Sa demande fut entendue. Suite à ses mots, deux jeunes gens prirent le temps de décrocher la jeune femme. Il l’allonge au sol et l’un d’entre eux retira son haut qu’il déposa sur le corps de la défunte, afin de cacher la monstruosité qui l’avait tuée. La Brune posa ses genoux à terre : elle se saisit des mains froides et blanches de la blonde, qu’elle joigna et déposa sur le buste de cette dernière. Elle passa également une main sur le visage d’Ophelia, de façon à lui fermer les yeux et essuya également le filet de sang s’échappant de ses lèvres. Puisse-t-elle reposait en paix, malgré la mort atroce qu’elle a subie.

La sentence arrive. Encore un bain de sang. 

Malgré l’horreur des actes et les réticences, il fallait le faire. Pour qu’il ne soit pas tous tués à tort. L’ancien bourreau se désigna à nouveau pour exécuter le prochain sacrifice. En plus, le prochain sacrifié devant être tué d’une certaine manière. Elle ne voulait pas regarder. Pourtant.
La tronçonneuse se met en marche. Le sang. Les cris. 

Des cris qui ressemblaient de plus en plus à des hurlements. Alors qu’elle jette un œil à la personne entrain de se faire découpée, Seo Yeon prend conscience de la transformation de la femme. Son corps change : des poils lui poussent, a un couvrir entièrement son corps. Ses dents s’allongent, au point dans devenir des crocs. Et ses oreilles … un Loup Garou. Un visage d’effroi s’empara de femme brune. Alors les meurtriers étaient bien cachés parmi eux ? La femme était coupable du meurtre des autres ? Elle ne sait plus vraiment quoi penser. Pourtant, une partie d’elle était soulagée. Un tueur avait était arrêter.

Les cris s’arrêtent. Et la boule de cristal se rallume.

« Un mort pour un mort;
vous voilà vengés. »

Mais pas le temps de faire quoique se soit que la lumière s’éteint à nouveau. Quelqu’un aller mourir. Encore. 

Il y a quelqu’un. 

Qui n’arrête pas de la frôler. Pourtant, lorsque cette présence passe, le médecin ressent une sorte de bien-être. Comme si ce cauchemar était fini. Elle a profité pour se détendre un peu. Elle savait que ça ne durerait pas. Une douce musique s’élevait en compagnie d’une voix. Pourtant, impossible de savoir d’où elle venait. Ce moment fut brusquement interrompu par la luminosité de la salle qui revenait. Elle cherche des traces de sang nouveau ou d’autres cadavres. Puis elle vît les corps des deux jeunes garçons. Ou du moins, ce qui en reste. Comme la femme, il était des loups à fourrure blanche. Alors ils étaient aussi coupables .Elle détourna le regard. Ils étaient à présent sur une espèce d’île miniature, entourée d’eau à la couleur bien étrange. Au milieu, il y avait une statue que la femme observa longuement. Un cygne en métal aux ailes déployées.
©linus pour Epicode

Résumé:

Lueur dans les ténèbres

Mon but:
Aime:
Seo Yeon JinLueur dans les ténèbres
Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers est ni plus beau, ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est jamais de si bouleversant héros que ceux qui vont jusqu'à l’extrémité de leurs passions.

- Albert Camus -

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 49 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans.
▐ Personnalité : .
▐ Parcours RP :
RANG F
✿  P I E T E R : www {20}
P H O E N I X : www {20}

Soigne en #3399ff.
Sam 5 Nov - 4:22
Les bonnes choses ne durent jamais, vous le savez. Et plus que tout, vous le ressentez ; lorsque l'aura d'apaisement apportée par la statue de Cygne disparaît peu à peu, pour faire place à quelque chose de plus perfide, d'insidieux, de vicieux... en somme, de terriblement malsain. Il y a bien quelque chose qui vous attire malgré tout, quelque chose d'hypnotique... Mais vous savez que vous ne pouvez pas faire confiance à ce sentiment que vous envahit et vous semble trompeur. Cette menace sifflante, glissante, qui se faufile entre vous en vous narguant, présente mais invisible, à portée de main mais insaisissable... Vous savez qu'elle n'augure rien de bon. Ce n'est ni un avertissement, ni une menace.

Non, c'est une promesse. La promesse d'une vengeance. La promesse d'une Mort lente et douloureuse.

Après tout, le sang des siens à coulé. Et ils seront vengés, tout comme vous avez vengé les vôtres en éliminant deux Loups Garou. Et puis, la Mort ne l'effraye plus, ce dernier Loup : il l'a déjà trompée deux fois, échappant à votre sentence. Il n'a plus rien à perdre.

Vous, en revanche...

La lumière s'éteint, brusquement. Elle s'abat sur vous comme la lame d'une guillotine, tranchant la tête de vos espoirs retrouvés. Quelques secondes à peine, mais elles sont bien suffisantes pour instaurer un nouveau climat de peur et de tension. Et lorsqu'elle se rallume, une nouvelle figure a fait son apparition : Épinglé sur le mur, comme une vulgaire carcasse naturalisée, une statue de serpent, possédant deux bras, tient au creux de ses mains ce qui s'apparente à une Lampe Magique, duquel pourrait sortir un Génie emprisonné si vous vous risquiez à la frotter. Bien sûr, aucun de vous ne s'y risquera, et pour cause : le regard du serpent est bien trop menaçant pour que vous osiez l'approcher. Il n'a rien de l'aura protectrice du Cygne, et vous remarquez d'ailleurs que les deux statues se font face ; semblant presque se défier.

La querelle qui les oppose va t-elle au delà d'une simple lutte pour la survie ?

Un message discret émane de la Lampe Magique, visible seulement à ceux dont les yeux sont le plus avertis :

« Lorsque l'Océan s'unit à la Terre,
Craignez la soif de la Vipère. »
L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Sam 5 Nov - 6:47
They lied when they said that
the Good die young

C'est interminable. Ça n'en finit pas. Ce bâtiment est la demeure du Diable. Et la voie vers leur unique échappatoire ne peut se tracer qu'avec le sang, leur sang. Alors lorsque la boule de cristal annonce une seconde mise à mort, Svan retient son souffle. Le même spectacle dont ils furent témoins est sur le point de se répéter. Égalera-t-il l'horreur de cette première condamnation, ou sera-t-il plus écœurant encore ? Svan baisse les yeux, et se sent désolé pour l'homme qui se porte à nouveau volontaire pour endosser ce rôle de bourreau lourd de culpabilité. Il lui jette un regard, à la fois admiratif et dégoûté. Dégoûté pour lui. Dégoûté de tout. Mais persister à croire que le choix est leur, reviendrait simplement à retarder l'échéance d'une mort collective. Alors lorsqu'une jeune femme est de nouveau désignée comme une menace potentielle pour le groupe, Svan ne bouge pas. Pire, il participe une fois encore aux votes en se ralliant à la majorité, lui-même convaincu par les accusations portées envers la demoiselle. Et la sentence se met en route.

Le rugissement infernal de la tronçonneuse le fait grincer des dents, et serrer les poings. Une tension le prend au ventre et remonte jusqu'à son cœur lorsque les hurlements de la condamnée résonnent entre ces murs crasseux. Cette vision d'horreur lui est insoutenable et son regard se dévie. Il ne veut pas. Il ne peut pas. Ses nausées le reprennent, quand soudainement, les cris déchirants semblent s'étouffer pour bientôt virer vers des grognements bestiaux, entrecoupés par des couinements de douleur. Des sons étranges qui le poussent finalement à observer de nouveau ce châtiment sanglant; il n'en croit pas ses yeux. L'apparence humanoïde de la jeune femme cède progressivement place à une allure bestiale. Sa peau vire vers une épaisse fourrure, tandis que son museau s'allonge, très vite suivis par ses crocs lacérés. A mesure qu'elle se transforme, Svan ne peut cacher sa torpeur grandissante. Coupable. A sa charge, très certainement un enlèvement de masse pour commencer, secondé de deux premiers meurtres sauvages, et des mensonges éhontés pour se fondre dans la masse.

Alors étrangement, malgré la cruauté de cette condamnation répugnante, Svan ne peut détacher son regard de cette scène horrifique. Car pour la première fois depuis son réveil, il sent une pointe de soulagement naître en lui; comme un léger baume au cœur. Il se dit qu'ainsi, ils pourront s'affairer à trouver une sortie, le danger maintenant écarté. Il se dit qu'en réalité, la chance ne les a peut-être pas totalement abandonnés. Il se dit que désormais, le cauchemar peut s'adoucir.
Et pourtant, comme pour lui arracher vilement cette faible lueur d'espoir, les ténèbres resurgissent soudainement. Et cette fois, les secondes ont beau s'écoulé, il ne s'habitue pas à cette obscurité trop dense; en proie à une cécité dangereuse et possiblement mortelle. A cette pénombre se mélange un flux de sentiments en parfaite opposition, plongeant l'esprit du jeune homme dans une énième confusion -à croire qu'il s'en est fait une amie. Quelque chose -ou quelqu'un ?- l'effleure brièvement, l'obligeant à reculer d'un pas, par simple méfiance.

Pourtant, une intuition le rassure légèrement, sans qu'il ne puisse s'expliquer cette sensation d'apaisement. Un sentiment qui, contre toute attente, semble lui conférer une force qui lui a pourtant fait défaut jusqu'à présent. Il ne veut plus voir le sang couler, si ce n'est celui des autres coupables qui rôdent peut-être encore entre ces murs décrépits. Il ne veut plus être témoin du massacre inhumain d'un de ses compagnons d'infortune. Alors si les instigateurs de ce jeu morbide tenaient tant que cela à jouer jusqu'au bout, Svan s'y prêterait également. Combattre le feu par le feu, le mal par le mal. Il n'y a pas de solution autre que celle de devenir ce qu'ils redoutent eux-mêmes. Le bourreau des deux condamnées l'a déjà compris depuis longtemps, lui. Pour sauver des vies, il faut prendre des risques, quitte à en payer le prix.

Plongé dans ses réflexions afin de puiser courage et force mentale, Svan se fait de nouveau surprendre par un jet de lumière, et il sait ce qui suit généralement ce genre de transition malsaine. Un cadavre. Mais cette fois-ci, son visage se fige de stupéfaction lorsqu'il remarque les corps inertes des deux jumeaux, baignant dans une eau teintée d'une étrange couleur, au cœur d'une mystérieuse fontaine venue remplacée la boule de cristal. Leur apparence de canin au pelage blanc le laisse sans voix. Ce n'est qu'après un temps-mort de quelques secondes que sa méfiance reprend le dessus; malgré tout, il ne faut pas crier victoire trop vite. La preuve en est sous leurs yeux, il n'y a pas qu'un coupable. Et même si plusieurs d'entre eux ont rendu l'âme, rien ne leurs garantit qu'ils sont effectivement tous hors-course.

D'ailleurs, il ne faut pas longtemps avant que les craintes du jeune homme ne se confirment. L'atmosphère sereine qui semble apaiser tous ces esprits si tourmentés faiblit. Il la sent perdre en intensité; elle s'estompe progressivement pour de nouveau céder place à la peur, à la tension, quelque chose plane dans l'air, et c'est sous le joug de cette aura vindicative que les lumières meurent encore une fois, pour des secondes qui lui paraissent interminables. Lorsqu'il recouvre la vue, Svan porte aussitôt son attention sur la nouvelle statut serpentine aussi vraie que nature. Un mystérieux ornement aux allures si hostiles que le jeune homme sent un frisson lui parcourir l'échine. Les yeux de l'animal les toisent tous d'un air vengeur, décidé à faire couler du sang plus qu'il n'en a déjà été versé; tenaillé par une soif qu'il ne peut malheureusement guère étancher. Il lui faut plus, toujours plus. Svan le lit dans son regard avant de détourner le sien rapidement, pris d'un malaise trop insupportable. Et alors qu'il contemple ses compagnons un à un, il s'arrête machinalement sur l'un d'entre eux...

Trop silencieux pour être honnête.
Trop discret pour être vrai.
Trop innocent pour réellement l'être.

Burning down bridges now, scatter the ashes
codage © une fraise poulpe ♥

résumé:

† Le Faucheur Écarlate †

Mon but: Trouver la rédemption et contribuer à la création d'un monde meilleur
Aime:
Svanhólm J. Ingvarsson† Le Faucheur Écarlate †

Svan exorcise en #99cccc

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 106 ▐ Autres Comptes : None.
Masculin
▐ RPG Age : 21 hivers
▐ Personnalité : #Asocialpasdoué
▐ Parcours RP : 11/3 : Indisponible
──────────────────────── Banque
♠─» Congrégation Ϟ 1 - Gueules casséesCélania Vaillant & Gwenaëlle Roussel
♠─» Congrégation Ϟ 2 - [Event 2016] Soirée de NoëlOrdre Noir, Central, Exorcistes & Semi-Akumas
♠─» ... - A venirNora Lockwood
♠─» Madagascar Ϟ 2 - Guigne contagieuseXin-Yao Zhu
♠─» France Ϟ 3 - La demeure des hantisesCélania Vaillant
♠─» France Ϟ 1 - La fée des boisEmy Delcourt & Caleb C. Attanasio (+1)
♠─» Russie Ϟ 3 - La valse des pantinsBonnie R. O'Cahan
♠─» Congrégation Ϟ 0 - Sleepless nightJohanna Coste
♠─» France Ϟ 0 - Everyone diesAloïs Lockwood & Bonnie R. O'Cahan (+1)
♠─» France Ϟ 1 - Accalmie de fortuneBasile Armand
♠─» Sibérie Ϟ 3 - Le tombeau de la Nuit ÉternelleBonnie R. O'Cahan
♠─» Corée du Sud Ϟ ... - A venirSeo Yeon Jin
♠─» Russie Ϟ 0 - A semer le vent, on récolte la météoriteCristal Gomez & Bonnie R. O'Cahan

Ϟ 1 anniversaire +50

♠ Points : 275
♠ Rang : F

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sam 5 Nov - 16:47

Only one left

Ses bras tremblaient, avaient tremblé. La mise à mort avait été longue, et encore une fois sanglante ; mais cette fois-ci, le Quatorzième ne put s'empêcher de ressentir une certaine.. satisfaction, ou bien un soulagement lorsqu'il vit le corps de la libyenne prendre la forme d'une bête. Ils avaient eu raison, ils avaient massacré l'un des monstres derrière tout ça. Mais ce n'était pas tout, non. Très vite, les lumières disparurent à nouveau, et lorsque tout revint à la normale, les autres suspects de Néah se trouvaient là, morts comme leur sœur bestiale. Deux, non, ils avaient tué trois loups. Quelqu'un avait réussi à massacrer les Jasdebi et une autre personne avait évité le massacre. Tout allait bien, ils avaient réussi, non ?

" Trois pour le prix d'un. " souffla-t-il alors.

Toutefois, ils n'étaient pas sortis de l'auberge pour autant ; pas sortis de l'abattoir. Ça, le descendant de Noé ne s'en rendit pas compte tout de suite, l'air beaucoup trop absorbé par le carnage pour ça. Cela lui rappelait d'amers souvenirs.. dont il ne parvenait pas à se rappeler malgré tout. Quelle affreuse sensation.

" Il en reste un... mais je m'en occupe. Recule, éloigne-toi de cette scène atroce... Tu n'auras plus à le faire. Je le jure. " souffla le semi-Akuma après avoir posé sa main sur son épaule.

Sur le coup, le Quatorzième se contenta de reporter son attention vers son interlocuteur ; posant un regard un peu vide et ailleurs vers lui. Toutefois, il ne tarda pas à hocher légèrement la tête, sans le remercier pour autant, avant de faire deux trois pas en arrière.

" Espérons que tu as l'estomac bien accroché alors. "

Et qu'il ait également les tripes pour mener sa tâche à bien ; sinon, Néah devrait encore s'occuper du sale travail, comme à chaque fois. Toutefois, il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, car déjà les lumières se mettaient à faire des siennes ; et lorsque tout revint à la normale, une nouvelle statue vint apparaitre dans la pièce.

Qu'est-ce que tout ça voulait bien dire ?

Résumé:

The fourteenth Noah who destroys everything
Then the boy went to sleep, and one or two embers alive in the ashes flared up in the shape of your beloved face. Thousands of dreams spread over the land. Stars like silver eyes twinkling in the night... You shining ones fell to earth. Even though the eons turn many prayers to dust, I will keep praying. Please love this child and kiss the hand you're holding.

Le Quatorzième ☆
avatarNéah D. CampbellLe Quatorzième ☆
Compte lié à celui d'Allen Walker.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 11 ▐ Autres Comptes : Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Inconnu
▐ Personnalité : Divergente
▐ Parcours RP : cf. Allen Walker
Voir le profil de l'utilisateur https://tapastic.com/series/NextTale
Sam 5 Nov - 19:11
A nouveau, la sentence était tombée. Une nouvelle personne qu’ils allaient devoir exécuter… eux même. Alors lorsque le coupable fut désigné, ce fut le même bourreau qui s’en chargea. Mais cette fois, la mort était encore plus horrible. Éloi détourna les yeux de l’horreur, ne pouvant supporter ne telle barbarie. Pourtant, il remarqua bien le changement. Le cri de supplice, qui au début était horriblement bien trop humain, se transforma  en un hurlement de bête. Un hurlement de loup.
Et c’était en effet ce qu’elle était devenue. Un loup parmi les moutons, voilà ce qu’elle était réellement. Mais les moutons s’étaient rebellés. Enfin, l’un des monstres avait été débusqué. Ils avaient vengé Ophélia.

Mais le cauchemar n’était pas fini. A nouveau, les ténèbres envahirent les lieux. Éloi savait ce que cela signifiait. A nouveau, l’un d’entre eux allait surement être pris en chasse…
Mais contrairement à ce qu’il s’attendait, ce ne fut pas le cas. Ce fut, étonnamment, un sentiment de réconfort qui l’envahit. Un vent qui s’était transformé en une douce brise, et qui le faisait se sentir en sécurité. Comme si quelque chose veillait vraiment sur eux.
Alors lorsque la lumière revint, Éloi s’attendait presque à ne pas voir le sang couler cette fois. Et s’il avait toutefois coulé, ce ne fut pas pour d’innocentes victimes. A nouveau, l’un des monstre avait été éliminé, et d’une bien drôle de manière. Un ilot était apparu, dans lequel les jumeaux bestiaux baignaient dans ce qui semblait être un poison. Un poison qui pourtant les avait tous sauvés.

Les réjouissances furent de bien courtes durée. Déjà, les ténèbres envahirent à nouveau les lieux, et la peur régnait. La tension était palpable, cette fois, cette présence qui les avait protégés s’était envolée… Et bien sur, lorsque Éloi rouvrit les yeux, ce fut une nouvelle fois l’horreur qui frappa.
Faisant face à la statue de cygne, un serpent s’était dressé, menaçant tout le monde de ses yeux pervers… encore fallait il les voir, ses yeux, car personne ne semblait s’y risquer.

Cette plaisanterie de mauvais goût avait assez duré. Il restait un dernier coupable. Ils devaient le débusquer à nouveau. Et alors… ce cauchemar prendrait surement fin, non ?

-L’espoir recommence à gagner nos rangs. Mais il reste encore un, ou plusieurs coupables parmi nous. Nous devons les débusquer. Que tout ce jeu macabre prenne fin.

A nouveau, il balaya la salle du regard, plus motivé que jamais de débusquer ce dernier obstacle.

Résumé:

L'esprit mal tourné des heartiens:

‡ Preux chevalier ‡

Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
Éloi Bauchard‡ Preux chevalier ‡
Éloi obéit en goldenrod

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 66 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L
Masculin
▐ Personnalité : Fidèle - Courageux - Compréhensif - Protecteur - Naïf - Idéaliste - Rêveur - Optimiste - Franc - Manichéen - Sérieux - Fier - Poli - Amical - Persévérant - Sait poser ses couilles sur la table
▐ Parcours RP : Enfance commune (+10)
Pot de colle (+50)
Attrapez les tous !

Rang F
Sam 5 Nov - 20:36
L'homme approuva de la tête, et recula.
 -  Espérons que tu as l'estomac bien accroché alors.
J'aurais aimé pouvoir l'affirmer... mais je me posais la même question. Y arriverai-je réellement? Je ne pouvais abandonner en plein milieu, je serai forcé de le faire jusqu'au bout, ou de tous nous condamner, si près du but...
Mais, mettant fin à ces réflexions,la lumière mourut à nouveau.
Que... Quoi? Nous n'avions encore exécuté personne!
Les responsables, inquiets, auraient-ils décidé de tricher? Trop effrayés?
Merde... un nouveau mort...

Et pourtant, non. La lumière revint; et tout le monde était là. Mais... Il y avait une statue en plus. Glauque. Que signifiait-elle?
L'autre semi dit quelques mots d'encouragements, et j'approuvai d'un geste de la tête. Tout touchait à sa fin...

Résumé:

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥:

‡ Monstre...? ‡

Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡

Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Rhian explose en #ff3300
▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 394 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Le Sale Boulot [Mission avec Célania, Ayden, Kebab] VIII
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] IV

Rang C.
1325 sur 1500 pour le B.
3/6 conditions remplies (4?)
Dim 6 Nov - 2:30
Les morts continuaient, s’additionnaient, sombrant lentement dans une horreur de plus en plus dérangeante. Et le volontaire obéissait bien sagement, exécutant la tâche à laquelle nulle autre ne souhaitait se risquer pour le moment. L’Exorciste termina pendue, la tête en bas, avant de se faire découper verticalement. Mais une fois l’ordre exécuté, son corps fut recouvert de poils ; de poils de Loup-Garou.

Puis, la lumière s’éteignit. Encore. Pourtant, contrairement aux fois précédentes, l’atmosphère de la pièce de nature si pesante, devint rassurante, voire presque teintée d’une aura salvatrice, de protection. Une mélodie se fit entendre, avant que la lumière n’éclaire de nouveau la salle. Tu aperçus les jumeaux, morts, changés eux aussi, portant sur eux une étrange fourrure blanche. Ton regard se posa aussi sur une nouvelle statue, représentant un grand Cygne, bien que tu n’aies pas la moindre idée sur le pourquoi du comment elle se trouvait à cet endroit.

Finalement, après de courts échanges — Notamment le Semi-Akuma qui se dévouait pour la prochaine mise à mort —, une énième statue apparut — encore —, celle d’un serpent doté de bras, tenant entre ses mains une étrange Lampe Magique. Tu ne comprenais définitivement pas cet engouement pour ces figues, détaillant encore une fois la pièce des yeux. Il en restait encore un, dans le meilleur des cas, et, soit il se camouflait derrière les plus discrets, soit, bien au contraire, il meublait le silence de paroles inutiles pour éviter de se faire suspecter. Il ne restait plus qu'à viser juste, désormais.

Résumé:

Dim 6 Nov - 16:12
a wolf in sheep clothings

Les morts continuent de se faire plus nombreux, à ton plus grand désarroi, la lumière continue de vous faire défaut, inlassablement. Ça te retourne l’estomac, tu ne peux en supporter davantage. Tes lèvres se pincent et tes yeux se plissent ; tu tentes de te donner un air composé, mais la pâleur de ton visage ne trompe personne. Tu te sens de plus en plus mal, la mort t’opresse, même si les deux dernières victimes étaient quelques uns de vos gêoliers. Tu crains, pendant un instant, de défaillir. Mais, à ta plus grande surprise, tu te trouves plus forte que ça ; tu restes en retrait, un peu derrière Svan et tu observes ce qui se passe autour de toi. Après la découverte macabre de l’autre pièce, tu es encore plus prudente. Tu ne sais que faire ou que dire, l’anxiété te tord le ventre. Tu te mords nerveusement la lèvre inférieure. Tu écoutes, tu essaies de comprendre les nouveaux éléments mis en lumière.

Ton corps tremble légèrement ; tout cela n’a aucun sens, tu n’arrives pas à trouver la moindre signification. Tu passes, une nouvelle fois, une main dans ta frange blonde, l’ébourriffant légèrement. Tu te balances, d’un pied sur l’autre, et tu observes tout ceux présents autour de toi. Tu es mal à l’aise, tu as envie de, enfin, connaître le fin mot de cette triste histoire. Tu n’en peux plus, tu arrives en fin de course. Tu le sens, tu es à bout de souffle. Presque morte d’angoisse, tu peines à tenir sur tes jambes tremblantes.

ft. les autres

résumé:

Charmant Désastre ۝

Mon but:
Aime:
Anne E. BrandfordCharmant Désastre ۝
Merci Malcolm pour la signature
Anne chuchote en #996699

I wanna hide the truth,
I wanna shelter you,
But with the beast inside,
There is nowhere we can hide.

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 176 ▐ Autres Comptes : Mítra A. Dýo + Johanna Coste + B. Wilma Hartmann
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : ► Détachée ✘ Angoissée ✘ Silencieuse ✘ Discrète ✘ Renfermée ✘ Peu sûre d'elle ✘ Incertaine ✘ Blessée ✘ Amère ✘ Aigrie ✘ Solitaire
▐ Parcours RP : Présentation; 50 points

wwwLily Pennyworth; 60 points

wwwXin-Yao Xhu & Phoenix Lanfredi; 50 points

www ✕ os scénario; 10 points

wwwNausicaa Böhm ; 30 points

wwwCristal Gomez; 30 points

wwwReynald; 10 points

wwwCélania Vaillant & Phoenix Lanfredi & Lily Pennyworth; 10 points

RPs Terminés/Abandonnés; 580 pts

Anniversaires; 100 pts

Total; 920 points

Rang D
Indisponible pour RP

Dim 6 Nov - 20:27

Chasse aux Loups

Bien que ça ne fasse pas l'unanimité, vos choix se portent cette fois sur celle qui, jusque là, s'était faite assez discrète : Toro. Ce n'est pas parce qu'il s'agit de la troisième fois que la décision est plus facile, ou que vous anticipez la mort qui va suivre avec plus de sérénité, loin de là. Mais vous obéissez malgré tout, car vous n'avez qu'une seule envie : que tout ça se termine au plus vite, et que vous puissiez rentrer chez vous... Si tant est qu'il existe encore un chez vous quelque part. Après tout, vous ne savez même pas où vous êtes. Serez-vous seulement capable de retrouver le chemin de votre maison ? Rien n'est moins sûr. Et savoir que vous n'avez plus vos pouvoirs ne vous aide pas à être optimiste...

Mais vous continuez d'y croire, malgré tout. L'espoir. C'est tout ce qu'il vous reste, tout ce que l'hôte de ces lieux ne parviendra pas à vous prendre. Alors vous vous y accrochez, plus que jamais. Vous avez déjà tué deux Loups : il ne doit plus en rester beaucoup, à présent.

Cette fois-ci, c'est Rhian qui se porte volontaire pour exécuter la pauvre coupable désignée.

Les instructions sont claires, à nouveau. Elle doit être attachée, suspendue à la machine d'abattage, et égorgée de sorte à ce qu'elle se vide de son sang sans toutefois mourir sur le champ. Oui, les instructions sont très claires... Et elles sont suivies à la lettre. Cependant, au moment où Rhian s'apprête à abattre le couteau sur la gorge exposée de Toro ; l'arme qu'il tient dans la main disparaît.

Et ce n'est pas tout : tout disparaît. Les machines, les armes, les statues, les carcasses, les vers, le sang... Tout n'est plus qu'une salle vide, et étrangement claire, à travers laquelle semble percer la lumière d'un jour nouveau. Toro est libérée. Que signifie tout ça ? Vous l'ignorez, mais un message, porté par la boule de cristal qui, curieusement, est réapparu, vous éclaire :

« La Mort vous tenait dans sa main,
Mais vous avez été plus malin.

Laissez vivre la Vipère,
Épargnez lui votre colère.
Elle n'est, tout comme vous,
Qu'un pion avec lequel je joue.

Laissez plutôt parler votre joie,
Car vous avez gagné, villageois.

C'est la fin d'une ère.
Je vous libère. »

Et avant que vous ne puissiez véritablement comprendre, ou ne serait-ce que vous dire au revoir, vous vous sentez disparaître peu à peu les uns les autres, comme rappelés à votre monde d'origine. Partagez-vous seulement le même ? Vos chemins se recroiseront-ils un jour ? Vous l'ignorez, et la question n'a pas le temps de franchir vos lèvres. Vous disparaissez à votre tour, comme dispersé en un millier d'éclats lumineux, comme traversé par une infinité des faisceaux de lumière.

Puis, brusquement, le cœur battant à vive allure... Vous ouvrez les yeux. Vous êtes chez vous. Dans votre lit. Habillé de la même façon que lorsque vous vous étiez couché la veille. D'ailleurs, les souvenirs vous reviennent, et vous comprenez que tout cela n'était qu'un mauvais rêve.

Pourtant, lorsque vous tournez la tête... vous remarquez un petit morceau de papier, soigneusement plié, posé non loin de vous.

Était-ce vraiment un rêve ?

Résumé:

L'Originel
...

Les sinueux chemins,