Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

RUN BOY RUN - feat : Seo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RUN BOY RUN - feat : Seo
Sam 5 Nov - 1:16
Run boy run
FEAT SEO

Je soupire aussi bruyamment que je le peux. Mes pieds traînant sur le sol dans un bruit exaspérant. Je ne voulais pas y aller je les avais prévenu et cela plus d’une fois avant que nous prenions le bâteau et peut-être une centaine de fois en plus durant notre trajet jusqu’ici. Je m’étais engagé dans l’armée, j’avais été au combat, j’avais été blessé et j’étais revenu vivant, pourtant ça ne semblait pas suffire pour stopper ma mère. Elle qui m’avait fait croire au départ que ce n’était qu’un voyage en famille pour fêter mon retour, un voyage où j’aurais juste à me reposer et me voilà aujourd’hui, costume trois pièces, chaussures en cuir ciré trop serrée et cravate qui m'empêche de respirer. Elle s’était bien foutu de moi. Elle s’était même amusé à m'aplatir les cheveux comme si j’étais un de ces enfants de riches coincés d’Angleterre incapables de faire quoi que ce soit sans demander l’avis de papa et maman avant.

Pieter ne traîne pas des pieds, ça fait mauvais genre et ne touche pas à tes cheveux ! On a mis assez de temps à te retirer tous tes épis … Il faut que tu saches que l’image que tu renvoies est celle que les autres gardent en mémoire, alors essaie d’être présentable.

Ce n’est pas Pieter, c’est Pearl. Je soupire une nouvelle fois, lui faisant claquer la langue pour montrer son mécontentement vis à vis de mon comportement. Elle aimerait que je sois poli, droit, toujours parfait. Moi ce que je veux c’est être moi et loin d’ici, très loin d’ici.

Avec ton père on a décidé de te montrer les bonnes manières à adopter pour un rendez-vous d’affaires comme celui-ci alors fais bien attention.

Elle parle, elle parle, son rythme accélère, concentrée sur ce qu’elle dit elle en oublie de me regarder et j’en profite. Ralentissant d’abord doucement, très doucement tout en continuant à hocher la tête pour lui faire croire que je bois ses paroles comme du lait sucré et finalement je m’arrête. Un pas en arrière, un second et un dernier.

Pieter ?

Elle se retourne. C’est le moment. Je me retourne à mon tour et je me mets à courir. Courir aussi vite et aussi loin que je le peux. Un sourire brillant aux lèvres, enfin libre. Je cours un moment, le temps que mon pouls soit trop fort, que l’air me manque et que je sois forcé de m’arrêter pour respirer de nouveau. Je cherche l’air, mon esprit embrumé par ma course, je pose ma main sur ma poitrine, sentant le battement rapide de mon coeur. Je m'assois alors sur le premier rebord que je vois, une buche, parfait. Je reprends mon souffle avant d’essuyer la sueur de mon front d’un geste de la manche.

C’est quoi ce rouge ?

Je hausse un sourcil, ne comprenant pas d’où vient le sang sur ma manche.

OH PUTAIN !

Je hurle à travers la rue quasi déserte du village en voyant le sang recouvrir mon haut. Les médecins m’avaient pourtant prévenus “Ne pas faire d’effort.” comme si c’était facile bande de vieux croutons. Je me relève, cherchant n’importe qui, répétant des “docteur” en anglais à qui veut l’entendre espérant que quelqu’un me mènera à un médecin et si possible avant que je ne me vide totalement de mon sang. Finalement, une vieille femme se porte volontaire pour m’accompagner chez le médecin le plus proche de l'endroit où je me suis arrêté. Je pousse alors la porte, le visage blanc, en sueur et m’effondrant presque devant mon sauveur qui s’avère être un femme.

Madame le Docteur … Je crois que je saigne …
code by nyxiel
Sweet hope
avatarPieter « Pearl » NilsenSweet hope

Pearl vous sourit en #AA6688

FPRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 17 ▐ Autres Comptes : Liam, Caem, Abel, David, Hazel & Ilknur
Féminin
▐ RPG Age : 21 ANS
▐ Personnalité : C H O U
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [2/2]
HRP : 50pts - FINIS : 0pts - RP : 30pts
POINTS AU TOTAL : 80pts + 0 cond
POINTS DEPENSES : 0pts

RANG F

S E O : www {10}
F L O N N E : www {30}

Revenir en haut Aller en bas
Re: RUN BOY RUN - feat : Seo
Mer 21 Déc - 17:26

RUN BOY RUN
L'aurore. Les caresses chaudes des premiers rayons de soleil se reflètent dans la brillante neige et illuminent doucement les versants de montagnes, offrant un magnifique spectacle aux douces couleurs bleutées & orangées. Certains d’entre eux arrivent à percé un chemin entre les hauts sommets pour aller à la rencontre d' une grande bâtisse & de son jardin, tout deux recouvert du grand manteau blanc.

Thé fumant entre les mains, le regard azur de la jeune coréenne se perd sur la poudreuse immaculée qui avait pris place dans son immense jardin. D'aussi loin qu'elle puisse se souvenir, elle avait toujours aimé l'hiver. Pour sa neige, les feux qu'on allume et qui crépite doucement dans la cheminée. Les repas bien chauds, les paysages tout blancs, les bonhommes de neige et les enfants qui s'amusent avec...

Un fin sourire s'étire sur ses lèvres. Il était maintenant loin, le temps où elle pouvait faire des bonshommes avec les flocons tombés au sol, tracer des anges en agitant les bras et les jambes, ainsi que les batailles de boules-de-neige avec ses frères. Aujourd'hui, elle devrait faire ce que faisaient ses parents lors de ses périodes : faire des courses, entretenir le feu de sa cheminée et déblayer le chemin menant à sa « maison ». Engloutissant d'un trait la fin du liquide bouillant avant de déposer la tasse dans un évier, elle s'emmitoufle d'un long manteau blanchâtre avant de se glisser dehors.

Le froid lui rougit rapidement les joues et le bout du nez, ses cheveux fouettant son fin visage à cause du vent présent. Elle grelotte doucement dans le froid, un panier à la main et quittant son jardin couvert de neige. En chemin, elle observe les hellébores & les cerisiers à fleurs s’épanouir doucement, malgré le temps peu clément. Malgré, les lueurs du soleil, les rues du village ne sont que peu animées. Certains habitants courts ici & là pour installer leur étalage avant l’arrivée de leurs habitués. Elle parcourt les étalages, à la recherche de quelques fournitures médicales, comme des herbes, du fil, des aiguilles, des seringues… de quoi remplir ses armoires à pharmacie.

Elle ne s’est pas attardée plus longtemps. Après avoir discuté quelques instants avec des résidant, la jeune femme est remonter chez elle. Elle déposa son panier à l’intérieur du temple, avant de se saisir d’un balai & d’une pelle. La Coréenne déblayée la neige du petit chemin de pierre menant du portail à son habitation, lorsque quelques flocons argentés se sont mis à tomber du ciel. L’un d’entre eux tombant au creux de sa main, fondant doucement, lorsque la porte du jardin s’ouvre en grand. Dans son encadrement, un jeune homme au teint livide, en sueur ayant -semble-t-il- quelques difficultés à rester debout.

Interloquée par la soudaine apparition du jeune homme dans son jardin, elle resta figée quelques instants avant de reprendre ses esprits. Elle inclina la tête vers le bas, pour saluer les deux arrivant & leur demanda de la suivre à l’intérieur. Elle enleva ses chaussures hors de la maison & -attrapant son panier au passage-, elle fit signe à l’étranger de la suivre dans une autre salle, où elle lui désigna une table de consultation. Reposant son panier, elle se tourna vers l’homme et d’un ton doux mais ferme et en anglais, elle s’adressa simplement à lui.

« Montrez-moi votre blessure. »

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

MERCI SVAN. :feels:

Coucou  Aaliyah :lol::

Lueur dans les ténèbres

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Seo Yeon JinLueur dans les ténèbres
Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers est ni plus beau, ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est jamais de si bouleversant héros que ceux qui vont jusqu'à l’extrémité de leurs passions.

- Albert Camus -

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 48 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans.
▐ Personnalité : .
▐ Parcours RP :
RANG F
✿  P I E T E R : www {20}
P H O E N I X : www {20}

Soigne en #3399ff.
Sam 25 Fév - 21:40
Run boy run
FEAT SEO

Pearl ne connaissait rien à la culture de ce pays et en réalité il n'aurait même pas su dire qu'elle était le nom du pays en question. Après tout sa mère s'était bien gardé de lui dire où ils allaient de peur qu'il comprenne trop rapidement l'entourloupe et refuse de venir. En réalité ça lui aurait été à lui de rester en Norvège, profiter de la neige, de se reposer dans son immense lit et de se faire servir, étrangement c'était des choses qui lui semblaient presque inutiles avant de ne plus les avoir. C'est que lorsqu'il se retrouve au baraquement en Angleterre, il n'y a plus que pluie, lit riquiqui et réveil à l'aube. Son petit confort de fils de riches ne lui avaient jamais autant manqué que lorsqu'il s'était retrouvé à mourir de chaud parce qu'ils se retrouvaient à être une trentaine dans le même dortoirs et l'humidité ambiante rendant la nuit quasiment insupportable.

Pourtant le jeune soldat ne perd pas le sourire, imitant seulement les gestes de la personne l'ayant accompagné jusqu'ici. Il baisse la tête, ses yeux ne cessant de passer de la vieille dame à la femme médecin afin de suivre le rythme pour ne pas faire une connerie de plus. Il salua la grand-mère qui l'avait gentiment accompagnée jusqu'ici avant de suivre la demoiselle censé le soigner, tout comme elle il retira ses chaussures. Il se dit que c'était seulement pour ne pas salir le sol avec ses pieds mouillés. Obéissant, il profite quand même de la petite visite improvisée pour laisser son regard se poser sur pratiquement tout ce qui se trouve devant son nez, il a toujours été curieux cet enfant.

La douleur sur son torse le rappelle pourtant à l'ordre alors qu'il commence à être semé par la demoiselle à force de regarder tout et n'importe quoi. Alors lorsqu'elle lui montre la table de consultation, il commence déjà à retirer son blouson. Alors lorsqu'elle lui demande de lui montrer sa plaie, il a déjà laissé tomber manteau, pull, gant, echarpe et bonnet sur le sol. Il s'asseoit lorsqu'il voit le sang qui a recouvert son tee-shirt et le retire à son tour.

"Je crois bien que j'ai rouvert mes points."

Il tente un petit rire en espérant que contrairement à ses parents elle ne s'énerve pas de voir qu'il a fait n'importe quoi, comme courir, alors qu'il a été soigné il y a à peine deux semaines.

"Désolé de vous déranger."

La politesse il l'aurait presque oublié avec tout ça. Il s'allonge alors sur la table, sentant son coeur battre dans ses tempes alors que la fatigue gagne son corps. Quel idiot il a été de se mettre à courir, ça ne va lui apporter que des problèmes, mais il s'est bien amusé donc il n'a aucun regret. Même si ça fait un mal de chien.
code by nyxiel

vava by nyxiel & arsène
un sourire est pur, un sourire est joie, voilà pourquoi j'en porte un, voilà comment je souhaite rendre le monde plus beau. alors souris durant les bons moments, souris lorsque tu as envie de pleurer, parce que sourire suffit à égayer même le pire des instants. pourquoi s'en priver ?
Sweet hope
avatarPieter « Pearl » NilsenSweet hope

Pearl vous sourit en #AA6688

FPRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 17 ▐ Autres Comptes : Liam, Caem, Abel, David, Hazel & Ilknur
Féminin
▐ RPG Age : 21 ANS
▐ Personnalité : C H O U
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [2/2]
HRP : 50pts - FINIS : 0pts - RP : 30pts
POINTS AU TOTAL : 80pts + 0 cond
POINTS DEPENSES : 0pts

RANG F

S E O : www {10}
F L O N N E : www {30}

Mer 10 Mai - 23:13
RUN BOY RUN

Il est vrai qu'elle n'avait jamais pris le temps de vérifier si son nouveau patient la suivait correctement, la brune avait simplement tracé sa route en direction de la salle d'auscultation. Cependant, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter puis qu'après lui avoir demandé de montrer l'objet de sa visite et s'être retourné, ce dernier avait déjà laissé tomber au sol la moitié de ses vêtements. Il prit le temps de s’asseoir sur la table avant de retirer son dernier haut, couvert de sang qu'elle fixait. Elle en était venue à la conclusion que soit la plaie était grosse, soit elle était ouverte depuis un moment déjà.

Les paroles du jeune homme l'arrachèrent de ses pensées et elle se concentrer désormais sur son interlocuteur. Sa deuxième intuition était la bonne, mais elle tiqua. "Réouvert". Cela signifier clairement qu'il avait déjà été soigné par le passé et qu'il n'avait pas écouté les recommandations de son médecin. Malgré le petit rire qu'il tenta pour améliorer la situation, elle fronça légèrement les sourcils, avec d'inspecter la blessure. Concentrée, elle ne fit presque pas attention aux excuses qui lui étaient adressées. Songeuse, elle recula.

« Ne vous inquiétez pas pour ça. Pour résumer rapidement, il va falloir que je nettoie votre plaie et que je retire les fils restant. Elle marqua une pause de quelques secondes. Et que je vous refasse des points. »

Alors qu'il s'allonge, elle prépare les instruments nécessaires à son intervention. Elle s'approche ensuite du jeune homme. Elle entreprit de nettoyer une première fois la plaie, pour enlever un maximum de sang. Elle le fit une seconde fois, afin de voir plus clairement les fils cassés et avec une pince, elle décolla et retira les bouts de fil un par un. La brune nettoya une dernière fois, pour cette fois enlever toute trace de rouge. Elle appliqua un anesthésiant local et se mit à refaire les points de suture. Elle savait cette action douloureuse -en général- pour les patients, mais elle devait le faire. Le temps passa. C'était plus ou moins loin, mais elle finit par en voir la fin. Elle se redressa alors.

« C'est terminé, vous pouvez vous relever. Le médecin avant moi à déjà dû vous le dire, mais faites attention ou votre blessure va à nouveau s'ouvrir. »

ft. Pieter

HRP:

MERCI SVAN. :feels:

Coucou  Aaliyah :lol::

Lueur dans les ténèbres

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Seo Yeon JinLueur dans les ténèbres
Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers est ni plus beau, ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est jamais de si bouleversant héros que ceux qui vont jusqu'à l’extrémité de leurs passions.

- Albert Camus -

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 48 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans.
▐ Personnalité : .
▐ Parcours RP :
RANG F
✿  P I E T E R : www {20}
P H O E N I X : www {20}

Soigne en #3399ff.
Contenu sponsorisé