Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Titre
Sam 5 Nov - 21:07
Alec Bookman

Judas

Meh

Carte d'identité

Guerre Sainte

PRÉNOM ACTUEL : Alec
ANCIENS PRÉNOMS : Bassam, Robert, Henry, Rami, Hugh, Aaron
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Liban - 21 octobre 18XX
TAILLE ET POIDS : 1m64 - 50 kgs
ORIGINES : Libanais
SURNOM : XX
ORIENTATION SEXUELLE : C'est un Bookman, tomber amoureux serait contre nature
PARTICULARITÉ : Bourré de tocs, Ambidextre, Schizophrène
RANG DE DÉPART : F
IMPLANTATION : Aucune
MENTOR : Peter Bookman

PROLOGUE

Une ombre avance parmi la foule. Une ombre aux allures de cauchemar, alors qu’elle se faufile tête baissée entre les passants.

Il ne faut pas qu’ils te touchent. Il ne faut pas que tu marches sur les lignes. Il ne faut pas que tu croises deux fois une personne portant un chapeau gris. Il faut que tu comptes chaque pas et que le dixième soit plus grand. Oui, il faut que tout soit parfait, qui sait ce qu’il se passerait sinon.

D’où te vient toutes cette peurs, Alec ? A quel moment es-tu devenu cet être étrange et anxieux, sorte de paradoxe à lui tout seul ?

Si tu veux savoir, si tu veux comprendre, il faut que tu retournes au début Alec. Il faut que tu recherches dans ton histoire, tant qu’il est encore temps. Peut-être que tu pourrais faire marche arrière ? Peut-être que tu pourrais ne pas prendre ce tournant si dangereux qui t’attend ?

Ce n’est pas un tournant, ce n’est pas le destin, c’est un choix. Juste un choix, que j’ai fait moi. Tu n’as pas à me dire tout ça, tu n’es personne.

Non, je ne suis personne. Mais j’ai besoin de comprendre malgré tout. J’ai besoin de savoir d’où te viens ces idées si morbides. Raconte moi, Alec. Montre moi. Montre moi cette enfance si étrange qui t’a fondé.

J’ai rien à te montrer. Ta gueule. Juste, ta gueule. Mon passé, c’est loin. C’est différent. C’est plus moi. J’suis un bookman maintenant.

Que de vulgarité dîtes moi. Alors j’irai chercher par moi-même. Tu ne me facilites pas la tâche, Alec. Ou devrais-je dire Bassam. Car c’était ton nom avant, non ? Bassam. C’est très joli. Oh, ce sont d’horribles choses qui te sont arrivées. Pauvre enfant. Tu étais déjà si intelligent à l’époque et tu avais déjà tes drôles de tocs et cette phobie sociale, ça explique sûrement plusieurs choses. Dis moi, la secte, c’est eux qui t’ont appris à être aussi extrême ?

Fous moi la paix, tu veux ? C’était pas si mal. J’ai appris la vérité là-bas. Dieu n’existe pas, il n’est qu’un drapeau qu’on agite en faisant de grands mouvements pour garder l’attention des gens pendant qu’on les

Pendant qu’on les arnaque, Alec. Surveille ton langage, veux-tu ? Je sais qu’il y a cette colère qui bout en toi, cette rage de tout. Mais tu es un Bookman, tu dois te maîtriser. A moins que tu ne sois qu’une illusion, toi aussi.

Regarde où tu marches, Alec, les gens vont se poser des questions sinon. Ils vont vouloir savoir qui tu es, ils vont vouloir te suivre. Ça ne fera que nourrir ta paranoïa.  Ne regarde pas leurs visages, tu prendras peur. Ne regarde pas ces ombres qui se dressent sur ton passage, tu sais qu’elles n’existent pas. Il te l’a dit, tu es malade Alec. Tu vis dans ton propre monde, dicté par tes propres règles. Tout es logique pour toi, perdu dans les méandres de ton cerveau.

Fais attention, retiens chaque endroit. Il faut que tu reviennes sur tes pas après. Enfin, ce n’est pas comme si c’était compliqué pour toi de te souvenir. C’est à ce demander où tu arrives à emmagasiner une telle mémoire. Il n’y a bien que les langues pour lesquelles tu es mauvais, Judas.

Ne m’apppelle pas comme ça.

Pourquoi ? C’est pourtant ce que tu es, non ? Judas, celui qui a trahis.

Je ne trahis pas. Ce sont eux qui trahissent. Eux qui mentent à la face du monde, qui se mentent à eux-mêmes. Je veux juste les sauver d’eux même. Je ne suis pas Judas. Je ne suis personne en verité, ni un héros, ni un sauveur. Je rends les choses telles qu’elles doivent être, rien de plus.

La femme te fixe, Alec. Elle se pose des questions. En même temps, tu ne l’as pas quittée du regard depuis plus de cinq minutes. Ce regard si froid qui te caractérise. Elle te parle, mais l’écoutes tu seulement ? il ne faut pas que tu cèdes à la panique, Alec. Elle ne te fera pas de mal. Et ces blattes qui courent sur son visage n’existent pas.

« Quelque chose ne va pas, Monsieur ?
Rien ne va. Je perds la tête, j’ai l’esprit qui s’affole. Et vous, vous courrez tous dans tous les sens. Comment je suis censé vous suivre ? Comment je suis censé être comme vous ? Je ne comprends pas. Il faut m’aider. Et faire taire votre gosse aussi. Il est chiant à beugler comme ça, j’vous jure. Z’êtes pas capable de l’éduquer comme il faut ? ouais non, vu votre gueule il était pas vraiment prévu pour être aimé, non ? Il voulait vous quitter avec qui ? La voisine ? La concierge ? Votre sœur, peut être ? Mais c’est pas en faisant un gémiard pareil que vous allez le garder à vos côtés hein. Ça lui donnera juste envie de partir plus vite encore. Et fermes ta gueule toi, bordel.
Monsieur ? »

Répond lui vraiment, Alec. Arrête de penser tout bas et répond lui. Elle va s’inquiéter sinon et t’attirer des ennuis.

« Hm.
Vous allez bien ? Vous n’avez pas l’air dans votre assiette.
Ça va. »

Le strict minimum. Mais au moins, tu as réussi à dire quelque chose. Et puis, ce n’est pas bien différent de d’habitude, non ? Alec, le silencieux. Silencieux en apparence seulement. Car tu es bel et bien une illusion, Alec. L’Illusion d’un homme sain d’esprit, simplement discret. Un homme introverti mais pas bien méchant. Une illusion que tu entretiens comme tu peux, pour être certain d’avoir la paix.

Et depuis quand ça te fait chier ?

Je n’ai jamais dit une chose pareille, Alec.

EXPOSITION

Je ne veux pas t’inquiéter Alec, mais je crois que tu es perdu. Tu n’as jamais eu de sens de l’orientation et ce n’est pas faute de te l’avoir répété. C’est la première chose que Peter t’a dit, tu te souviens. Enfin plutôt la première chose qu’il t’a reprochée. C’était le bon vieux temps.

Hm.

Roh, fais pas la tête, tu veux bien ? C’est un peu grâce à lui que tu es devenu celui que tu es maintenant, non ? S’il ne t’avait pas recuperé dans ce caniveau, après que la Secte ait été démantelée, tu serais mort. C’est grâce à lui que tu es un jeune homme en pleine forme. Enfin, pleine forme physique du moins. Bon. Disons qu’au moins, il a fait de son mieux.

Mais si tu y mettais un peu du tien aussi, ça serait plus simple non ? Si tu prenais soin de ta santé, plutôt que de fumer cigarettes sur cigarettes en dépit de ton asthme. Sans parler de toutes ces substances que tu prends, pour garder ton esprit éveillé. Tout ça, ça tire sur tes traits, Judas. Tu as l’air si fatigué en permanence. Les nuits d’insomnie n’aident pas non plus, c’est vrai. Mais peut être que tu si arrêtais de nourrir tes angoisses de la sorte, ce serait mieux, tu ne penses pas ?

Parce que vraiment, tu as mauvaise mine Alec. Tu as toujours eu mauvaise mine, la faute à ton apprentissage qui était fatiguant, mais c’est pire maintenant. Déjà, tu es toujours aussi petit. C’est à cause des carences, non ? Ton maître ne pouvait pas trop vous nourrir décemment. Et puis, il fallait que tu apprennes la dure vie, non ? Quand on y repense, il était vraiment vache le Vieux. ‘fin, je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, bien sûr, mais il te traitait un peu n’importe comment.

Il me traitait comme il se doit. Ok, c’était pas facile tous les jours, mais je devais apprendre. Je dois être détaché de tout, à commencer de lui. Et puis, il m’a recruté tard, il fallait que j’apprenne plus vite, que je sois meilleur.

Tu as bien appris ta leçon on dirait. Fais attention où tu marches, Alec. C’est la deuxième fois que je te le dis, bon sang. Tu as un visage particulier, de ce qu’on pourrait avoir du mal à oublier. Alors fais un effort, bordel. Et j’espère que tu as rangé tes mains. Elles tremblent tout le temps, c’est ennuyant. Et quelqu’un pourrait s’en souvenir. Quelqu’un pourrait se souvenir de toi. Tu deviendrais le pire des Bookman, non ?

Peut être que j’exagère. Qui voudrait se souvenir d’un métis, haut d’un mètre 64 à peine, avec un regard aussi froid que le tien. Vraiment, qui voudrait se souvenir de ton visage ni beau ni laid, de tes membres trapus et de ta démarche nonchalante. Sans parler de ton regard, noir comme le vide, toujours froid et distant. Ton regard qui condamne tout ce qu’il voit.

Tu d’vrais p’être le crier encore plus fort, les gens font pas assez attention à moi.

Ils ne m’écoutent pas, ne t’inquiète pas.

ÉLÉMENT PERTURBATEUR

Tu y es enfin, Alec. Tu as fini par retrouver ton chemin. Retrouver son chemin. Tu vas pouvoir le confronter, lui expliquer. Tu vas pouvoir le raisonner. Tu es prêt ?

« Alec, Bon Dieu j’ai attendu des plombes.
Hum.
Tu pourrais dire bonjour quand même, non ? J’suis ton vieux Maître, je mérite bien ça.
Bonjour Peter.
Mouais. J’ai connu plus convaincant, mais ça marche. Tu voulais m’voir du coup ? Je croyais qu’on essayait de prendre de la distance, pour que t’apprennes à être Bookman par toi-même ?
J’voulais vous causer d’un truc.
Bah j’suis là, j’t’écoute p’tite tête.
Déjà, j’ai écrit le rapport.
Le rapport de ? AH OUI, sur les clients des prostitués des quais ? Je lirai tout ça ce soir du coup. Ou alors tu peux m’expliquer directement, autour d’une bonne chope. M’dis pas que tu bois pas d’alcool, t’as la mine tellement défoncé par tes cochonneries que c’est pas ça qui va te faire du mal. Alec ? Regarde moi s’il te plait. J’te l’ai déjà dit, mais quand tu fixes le vide comme ça, on dirait vraiment que tu parles à quelqu’un d’autre. Quelqu’un que j’vois pas. Et j’t’avoue que ça met mal à l’aise quand même.
Il t’a vue on dirait. Mais je peux pas me passer de toi. J’suis tout seul sinon. Et j’aime pas être tout seul, ça fait peur. C’est douloureux. Mais j’peux pas m’attacher, je suis un Bookman. Et j’ai choisi, tu te souviens.
Alec BORDEL parle
Tu sais qui était Peter ?
…. J’imagine que tu vas me le dire ?
Peter, ou Pierre, est l’apôtre qui a renié Jésus par trois fois dans la même journée. A chaque fois qu’il était confronté à une difficulté, qu’avouer être de son côté était dangereux, il s’est défilé.
Sérieux, si on m’avait dit qu’tu serais aussi strange, j’aurais pris quelqu’un d’autre comme apprenti je crois. T’es pas mauvais P’tit, mais t’as de ces idées. Je peux savoir pourquoi tu m’parles de ça ?
Parce que vous avez trahi les préceptes des Bookmen. Par trois fois, je sais pas. Mais vous les avez renié.
Et tu comptes m’expliquer d’où tu sors ça, j’imagine ?
Vous vous êtes attaché à moi.
Oh bidiou, j’t’aime bien Alec, mais faut pas se croire le centre du monde comme ça.
Donc si je meurs, ça ne change rien pour vous ?
ALEC FAIS PAS LE CON PUTAIN ET POSES CA.
Vous voyez.
Bon ok, j’me suis attaché à toi. Mais ça ne fait pas de moi un monstre, si ? Ça va faire dix ans qu’on vit ensembles, Alec. C’est normal putain. C’est ça être humain.
Sauf qu’on n’est pas humains. On est des Bookmen.
Arrêtes tes conneries Alec, tu veux bien. ‘fin, j’te dis rien pour cette fois-ci, mais t’es sympa, tu m’évites ta morale à la con la prochaine fois qu’on s’voit.
Je ne vous ai pas dit la fin de l’histoire de Peter.
Pu-tain Alec, t’es encore là-dessus ? Sérieusement, faut te faire soigner. Et arrêter de prendre toutes tes conneries là, ça te bousille le cerveau. ET REGARDES MOI BORDEL. Tu joues avec mes nerfs Alec, c’est mauvais pour ma santé tu sais.  ….  Bon, j’imagine que cette histoire te tient à cœur ? Alors il se passe quoi à la fin ?
Jésus le pardonne.
Alors tu me pardonnes, c’est ça ? A la bonne heure, on peut passer à autre chose.
Je ne suis pas Jésus.
Wow, super nouvelle, je savais pas ça. Et t’es qui du coup ?
Je suis Judas. »

DENOUEMENT

« T’as conscience que c’est parfaitement illogique ? Judas a trahi Jésus et la vendu aux Romains. Alors tu es un traître toi-même. »

Si j’ai conscience ? Je ne sais pas. Ce qui est logique pour moi l’est souvent pour personne, il devrait s'en souvenir. Et puis, c’est toi qui as dit que j’étais Judas. Tu veux pas lui expliquer ? Tu veux pas me venir en aide pour une fois ? T’es si bavard d’habitude, alors pourquoi tu dis plus rien ? T'es silencieux depuis que j'ai retrouvé Peter. C’est à moi de m’en sortir, c’est ça ? J’imagine que de cette façon je deviendrai un vrai Bookman.

« Alec, arrêtes s’il te plait. Dis moi ce à quoi tu penses. J’suis lassé de tous tes silences.
Je vais vous tuer. »

Je dois faire ça, c’est le seul moyen de le purifier. Le seul moyen de lui faire retrouver la raison. Mais je ne sais pas si j’en suis capable. Il est ma seule famille. Il vient de le dire justement. Mais tu ne l’écoutes pas toi non plus, n’est-ce pas ? Je dois faire quoi, je ne sais plus. Les Bookmen n’ont pas de famille, je le sais très bien. Mais je n’ai pas envie d’être tout seul. Tu seras toujours là pour moi, je sais. Excuses moi d’avoir eu un moment de faiblesse.

« Alec pose ça s’il te plait. Alec BOR-
Je dois le faire avant que vous ne soyez plus un Bookman du tout.
Ta … seule …. Famille…
Je n’ai jamais eu de famille. »

Mais merci malgré tout.

EPILOGUE

Et voilà. C’était plus facile que je le pensais en vérité. Tu peux revenir, j’ai réussi. Je suis un vrai Bookman maintenant. Je n’ai aucun lien. Et je n’ai pas peur. Je n’ai plus peur. Car il n’y a rien de terrifiant. Je suis seule, comme je l’ai toujours été. Et tu es avec moi, je le sais. Alors tout va bien se passer. Je vais continuer cette mission qui m’a été donnée. Car je suis le seul à voir les choses telles qu’elles sont. Je suis le seule à suivre le précepte des Bookmen. Ils doivent comprendre. Ils doivent apprendre. Sinon notre clan court à sa perte. Alors je vais les raisonner, tous.

Je serai à tes côtés, Alec. Puisque nous ne faisons qu'un.

PRÉNOM OU PSEUDO :
DOUBLE COMPTE ? :wtp:
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? Je me suis attachée à des tortues de mer avec une corde faite en poils de dos
UN MOT POUR LA FIN : On m'a promis un bon pour le 10e, j'attends :wtp: ( et je vous aime bien sûr, vous êtes les meilleurs membres du monde )
LE CODE, BIEN-SÛR :

COPYRIGHT : Elliot Alderson - Mr Robot
Auteur

Judas

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Purifier les Bookmen
Aime:
N'aime pas: avatar
Alec BookmanJudas

Alec traque en #009999

&

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 60 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Masculin
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : *
▐ Parcours RP :
2/2 Indisponible

wwwHazel [4/3]
wwwEloi [5]
Revenir en haut Aller en bas
Re: Titre
Dim 6 Nov - 16:32
jtm beau zizi.

Celle qui Aimait ♥

Mon but: Mener une vie paisible auprès de sa famille.
Aime:
Bonnie R. O'CahanCelle qui Aimait ♥

:bonnie:

“ Bonnie parle en
#D87093 ”

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 204 Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Discrète — Curieuse — Absente — Amoureuse — Troublée — Passionnée — Minutieuse — Appliquée — Serviable — Solitaire — Silencieuse — Perdue — Douce — Délicate — Attachée à son pays — & more.
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Arche ; Lena F. {7}
Arche ; Aloïs L. {9}
Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. & Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
Russie ; Svanhólm I. {2}
France ; Aloïs L. & Svanhólm I. {0}
France ; Ophelia I. {4}

OS Event {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

810 pts RP + 200 pts HRP
= 1010 pts
Rang D.
Rang C dans 40 points.

Dim 6 Nov - 18:47
Bonnie :psycho8:

FINI Normalement, j'ai rien oublié Si quoi que ce soit ne va pas, faut me le dire surtout ! J'ai ditch le "Junior" en haut de la fiche, car Alec est certain d'être un vrai Bookman. Mais il ne fait pas du tout partie du groupe limite :adios:
Et pardon s'il reste des fautes ou que c'est incompréhensible par endroit :lazycry: Je suis comme Alec, ça se passe tout dans ma tête :lol: /creve/

♥:

Don't know what I'm doing

© by anaëlle.

Judas

Mon but: Purifier les Bookmen
Aime:
Alec BookmanJudas

Alec traque en #009999

&

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 60 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Masculin
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : *
▐ Parcours RP :
2/2 Indisponible

wwwHazel [4/3]
wwwEloi [5]
Dim 6 Nov - 19:54
Fiche de vérification
Bannière : C'est magnifaïke, mon chéwi :jr:
Référence du Personnage : Elliot Alderson - Mr Robot. Pense à te référencer :pot:
Nom et Prénom : Alec Bookman
Carte d'Identité : Parfaite, bien sûr :deapot:
Physique : Ordinaire ?
Caractère : Chelou
Histoire : Tes petits camarades vont rester loin de toi, tu le sais, ça ? :dapot:
Famille : Nop :lol:
Implantation : dtc :pot:
Statut Bookman : Bookman selon lui seulement :pot2:
Particularité : Pleins de tocs, ambidextre et schizophrène. Au four trente minutes et le résultat devrait être pas trop mal :jr:
Le Nombre de Ligne : Parfait bien sûr
Grammaire, orthographe : jtm :pot:
Rang de départ : F
Code : C'est toi, sale sale.

Alors Alec ne sera surement pas facile à jouer mais te connaissant, tu devrais t'en sortir les doigts dans le nez ! :eager: Ta fiche était super et j'ai vraiment pris plaisir à la lire :feels: Honnêtement, le côté bourré de tocs et schizophrène est très bien écrit et surtout, très bien dosé Le résultat est juste woh Ca serait vraiment une erreur de ne pas te valider Et pour ton bon de réduction... J'ai mentis

Félicitations ! Tu obtiens 50 points. N'oublie pas de remplir ton dossier central et de le tenir régulièrement à jour. Tu peux maintenant pleinement profiter de la vie heartienne ! RP, RS, LR, FT et... flooder !Tu es validée !

Célania's Theme

Cadeaux :feels::

† L’Épée Céleste †

Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 515 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (en cours)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (en cours)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (en cours)

Points RP :

Points = 1535 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1785 points
Rang A dans 705 points

Rang B
Contenu sponsorisé

Titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1