Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

M'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi [PV. Hazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi [PV. Hazel]
Dim 6 Nov - 21:12
Les yeux fixés dans le vide, tu regardes les personnes passer devant toi. Elles vont vite, si vite, comme si elles étaient poursuivies. Pourtant, c’est un petit parc calme ici, il n’y a rien à craindre. Trois personnes portent un maillot rouge, c’est bon signe, non ?

Tes yeux sont fixés dans le vide et malgré tout, tu vois tout. Tu observes tout. Là est la tâche des Bookmen. Là est ta tâche. A la fois juge et bourreau, tu recherches parmi ces hommes et ces femmes ceux qui sont une menace pour ton clan. Pauvre Alec, perdu dans son monde.

Mais ce que tu vois surtout, ce sont les monstres qui se faufilent entre eux. Des monstres comme ceux qu’on a sous nos lits. Des monstres que ton esprit malade créer. Et ces monstres, tu les regardes ramper sur le sol, comme des milliers de liquides épais, répugnant. Tu retiens de justesse un haut le cœur en les voyant se mouvoir. Ils sont immondes. Mais à quoi t’attendre en même temps ? Il s’agit de ton esprit, de tes idées. Il s’agit de tes angoisses qui prennent vie, petite Apocalypse sur Terre.

C’est ainsi que tu es là, assis sur un banc dans ce petit parc, dans cette petite ville, dans ce petit pays et cette petite Terre. Les yeux perdus dans le vide, tu regardes les gens passer, parler, rire, pleurer, jouer, tromper, mentir, mourir. Quatre personnes portent un maillot rouge, signe qu’une catastrophe va arriver.

© Halloween

♥:

Don't know what I'm doing

©️ by anaëlle.

Judas

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Purifier les Bookmen
Aime:
N'aime pas: avatar
Alec BookmanJudas

Alec traque en #009999

&

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 67 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Masculin
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : *
▐ Parcours RP :
2/2 Indisponible

wwwHazel [5/3]
wwwEloi [6]
Revenir en haut Aller en bas
Re: M'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi [PV. Hazel]
Dim 6 Nov - 22:25
M'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi
FEAT ALEC
#CODE BY NYXIEL
Hazel ou Joey, elle ne sait plus vraiment comment s’appeler. Elle ne saurait même plus dire qui elle est. Depuis qu’elle vit dans la rue avec Julian, elle a tellement changé, c’était son choix et étrangement, elle se sent bien mieux à présent. Quelques jours après l’incendie, il l’avait emmené chez une coiffeuse qui acceptait de lui couper les cheveux gratuitement, c’est à cet instant qu’elle s’était décidé, elle voulait changer, ne plus se reconnaître et comme lui avait si bien dit Julian, être une fille dans la rue est bien plus dangereux qu’être un garçon. Maintenant avec ses cheveux blonds et courts, elle n’est plus Hazel, pourtant lorsque Julian et M.Deschamp l’appelle, elle continue de lever la tête avec douleur, parce qu’elle aimerait ne plus l’être, ne plus porter ce nom.

Aujourd’hui elle s’était rendu au parc où tous les dimanches ils venaient jouer avec Angel, où tous les dimanches elle le poussait sur la balançoire alors qu’il criait des “Plus haut” jusqu’à ce qu’il est trop peur et ne laisse la balançoire reprendre sa place initiale. Elle voulait s’assurer d’une chose, une chose qu’elle avait ressenti depuis le soir de l’accident, elle se sentait différente, comme si son monde avait changé et qu’elle n’était plus capable d’aimer comme elle l’avait toujours fait. Même lorsque Julian l’avait retrouvé ce jour-là, elle avait été heureuse, mais son corps était resté froid, comme incapable de ressentir la moindre émotion.

La jeune fille se lève alors, ça lui faisait peur au début d’être si détachée, pourtant maintenant, elle a l’impression que cela la protège, lui permet de moins souffrir de la perte de tous ses proches. Elle passe alors prêt d’un banc où un homme semble perdu dans ses pensées. Elle l’observe comme elle sait si bien le faire et alors qu’on lui a répété plusieurs fois de ne pas s’approcher des inconnues, elle fait un pas vers lui, lui tendant le morceau de gâteau au chocolat que M.Deschamps lui avait donné une heure auparavant. Se contentant de sourire, elle lève ses yeux vers lui, se disant que le fait qu’il semble si étrange, c’est seulement parce qu’il a faim.

vava by nyxiel
le monde est beau, il suffit de faire un effort pour le voir, cette effort je suis prête à le faire, je me dois de le faire, pour angel, pour ma famille aujourd'hui disparue, parce que même si la douleur m'a pris une partie de moi-même, je ne peux pas avoir totalement changée, si ?
L'Ange qui Observe

Mon but: Survivre
Aime:
Hazel/Joey S. SheppardL'Ange qui Observe

Hazel sourit en #ee7799

FPRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 30 ▐ Autres Comptes : Liam, Caem, Abel & David, Ilknur & Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 12 ans
▐ Personnalité : serviable.
▐ Parcours RP :
Disponible pour rp [1/2]
HRP : 100pts - FINIS : 65pts - RP : 0pts
POINTS AU TOTAL : 165pts + 0 cond
POINTS DEPENSES : 0pts

RANG F

A L E C : www {2/3=0}

Dim 13 Nov - 22:19
Les gens marchent, sorte de pantins au destin pré-faits. Ils n’ont plus d’âme, n’ont plus de vie. Alors ils marchent, tous. Non pas tous. Il y a cette petite fille qui s’approche de toi. Elle est différente. Elle ne ressemble pas à un Monstre, n’est pas entourée d’ombres et autres cauchemars.

Au contraire, la petite fille a des airs d’ange. Et elle continue de s’avancer vers toi, comme si tu ne lui faisais pas peur. Pourtant, elle devrait se méfier de toi. Tu es un inconnu, et donc un potentiel danger. Tu as été enfant toi aussi, et tu as vécu à la rue. Et les adultes au regard aussi sombre que le tien auguraient rarement des choses bonnes.

Et pourtant la petite fille est devant toi, avec son auréole d’ange au-dessus de la tête. Elle te tend même une part de gâteau. Oh tu n’as pas faim Alec, mais tu ne peux pas refuser. C’est interdit, sans que tu saches vraiment pourquoi et par qui. Alors, d’un geste un peu brusque, tu prends la nourriture et la pose sur tes genoux. Puis tu lèves les yeux et croises le regard de l’Enfant.
« Merci. »
Ta voix est rauque, comme si tu venais de passer des jours à hurler sans t’arrêter. Peut-être que c’est le cas, tu ne t’en souviens pas.

Tu ne lâches pas l’Inconnue des yeux, intrigué. Elle a quelque chose de bizarre, comme si ses yeux voyaient au travers de toi. Ce qui te met étrangement mal à l’aise.

© Halloween

♥:

©️ by anaëlle.

Judas

Aime:
Alec BookmanJudas

Alec traque en #009999

&

Masculin
▐ Parcours RP :
2/2 Indisponible

wwwHazel [5/3]
wwwEloi [6]
Ven 18 Nov - 21:10
FEAT ALEC
#CODE BY NYXIEL
Elle sourit Hazel, comme elle a toujours su le faire, comme si c’était la seule chose à faire maintenant que le monde est si sombre, parce qu’elle veut le rendre plus brillant, parce qu’elle ne veut pas totalement se perdre dans ce qu’elle est en train de devenir. Il la remercie et son sourire s’adoucit, encore, même si son visage ne change pas, même s’il ne partage pas cette joie qu’elle s’impose, elle imagine que ça lui a fait plaisir et ça la rend heureuse, vraiment heureuse cette fois. Pourtant elle le sent, il n’est pas apaisé et cela l’ennuie, elle qui a toujours vécu dans une maison remplie d’amour, elle sait que les gens qui ont le plus besoin de joie ce ne sont pas ceux qui semblent épanouis. Non, ce sont les autres, ceux étranges que les gens fuient et qu’elle n’arrive plus à oublier, ceux dont ses yeux se ne détachent plus. Elle cherche le danger, pourtant elle ne veut que l’adoucir. Tendre la main au chien qui a mordu pour lui permettre d’avoir lui aussi le droit à un sourire.

Il ne faut pas vous inquiétez, il ne se passe jamais rien d’horrible dans ce parc.

Le parc, le lieu qui avait résisté à l’attaque des monstres, le lieu où elle trouvait encore refuge parfois, laissant ses souvenirs et sa tristesse remontée durant un court instant avant de reprendre sa vie d’orpheline, sa vie de rien, sa vie d’ombre invisible aux yeux des autres.

Les gens sont toujours heureux ici, alors ils ne font pas attention aux autres, à ceux qui ne le sont pas.

Elle s’assoit elle aussi à côté de l’homme, pas trop près tout de même et elle observe les gens qui tournent autour d’eux, les rires qui ne semblent être que des bruits de fonds, comme si le monde n’était qu’une image sur laquelle ils avancent sans pouvoir y rester figé. Comme s’ils ne pouvaient pas être pris sur cette photo où le bonheur est le sujet principal. Car puisqu’ils voient le monde à leur façon, cette vision devient réciproque et ils ne deviennent plus que des ombres informes sur le bord de l’image.

vava by nyxiel
le monde est beau, il suffit de faire un effort pour le voir, cette effort je suis prête à le faire, je me dois de le faire, pour angel, pour ma famille aujourd'hui disparue, parce que même si la douleur m'a pris une partie de moi-même, je ne peux pas avoir totalement changée, si ?
L'Ange qui Observe

Aime:

Hazel sourit en #ee7799

FPRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 30 ▐ Autres Comptes : Liam, Caem, Abel & David, Ilknur & Pearl.
Féminin
▐ Parcours RP :
Disponible pour rp [1/2]

RANG F

Mer 4 Jan - 15:57
L’enfant te sourit et tu n’arrives pas à comprendre pourquoi elle fait ça. Sa façon d’agir semble être à des années lumières de la tienne et t’est donc totalement étrangère. Tu sais qu’elle n’attend rien de toi, tu le ressens. Et puis, elle ressemble à un Ange. Elle fait fuir les ténèbres. Alors tu lui fais confiance. Ou en tout cas, une sorte de confiance. Quelque chose que tu es capable de ressentir, à ton niveau.
« Il ne faut pas vous inquiétez, il ne se passe jamais rien d’horrible dans ce parc. »
Tu ouvres de grands yeux, surpris. Tu ne sais quoi lui répondre, ne sais même si tu dois lui répondre. Car elle a tort. Il se passe des dizaines de choses horribles ici. C’est même en train d’arriver au moment où vous discutez. Mais tu ne veux lui dire. Elle n’a pas besoin de savoir tout ceci. Et ça ne t’apporte rien de lui casser ses illusions de petite fille.
« Les gens sont toujours heureux ici, alors ils ne font pas attention aux autres, à ceux qui ne le sont pas. »
Elle vient s’asseoir à tes côtés et presque malgré toi, tu te recules de quelques centimètres. Il ne faut pas que tu la touches. Il ne faut pas que tu la rendes impure. Ce serait dommage. Elle a sûrement de grandes choses à accomplir dans ce monde, avec sa bonté et sa gentillesse. Il faut des gens comme elle, pour pallier les gens comme toi.
« Qui te dit que je ne suis pas heureux ? »
Tu te rends compte que ta phrase est agressive et tentes d’adoucir ta voix. Mais c’est peine perdue, tu le sais très bien. Pourtant, tu as envie d’être plus gentil avec elle. Car elle ne mérite pas ta colère ni ta haine. Oh, tu ne t’attacheras pas. Mais, pendant quelques minutes, tu peux bien faire semblant d’être humain.
« Peut-être que tu as raison, pardon. Comment t’appelles-tu ? T’appeler l’Enfant dans ma tête, c’est pas très pratique »
Puis, comme si tes mots étaient parfaitement normaux, tu sors une cigarette de ta poche et l’allumes d’un geste vif. Tu étais en manque, l’air de rien.
© Halloween

♥:

©️ by anaëlle.

Judas

Aime:
Alec BookmanJudas

Alec traque en #009999

&

Masculin
▐ Parcours RP :
2/2 Indisponible

wwwHazel [5/3]
wwwEloi [6]
Mar 7 Fév - 20:57
FEAT ALEC
#CODE BY NYXIEL
Hazel ne s'inquiète pas, ses jambes remuent d'avant en arrière alors que ses yeux observent, elle ne fait plus que ça depuis l'incident, depuis qu'elle est seule. Elle a l'impression de pouvoir prévoir l'inévitable de cette façon, que si un danger venait à nouveau la chercher elle serait capable de le voir avant même qu'il ne la frôle, c'est peine perdue, mais elle ne pourrait plus avancer sans cette conviction. Elle pose de nouveau ses yeux rouges sur lui à sa question, qui lui a dit ? Oh personne, mais elle l'a lu, sur son visage, dans ses yeux, c'est comme une seconde nature chez elle maintenant : reconnaître les émotions chez les gens. C'est un moyen de survie comme un autre après tout, c'est de cette façon qu'elle sait lorsque quelqu'un est vraiment dangereux où s'il veut seulement en donner l'impression.

"Hazel et vous monsieur ?"

Elle aime se souvenir des personnes qu'elle rencontre, leur visage, leur nom, parce qu'aujourd'hui tout ceux qu'elle a connu, il commence à s'effacer de son esprit, parfois elle cherche le nom de cet épicier qui parfois lui offrait des bonbons parce qu'elle avait été sage chez le coiffeur, le visage de la femme qui donnait du pain aux canards tous les samedis, mais elle oublie doucement et elle a peur d'oublier le plus important, Angel, son sourire et son rire. Elle ne veut pas oublier les gens qu'elle a connu.

"Et vous savez ce n'est pas grave d'être triste, ma mère disait que c'était en soignant la tristesse qu'on pouvait devenir heureux."

Elle lui rappelait ça lorsqu'elle se blessait, lorsque parfois elle n'avait pas ce qu'elle voulait, Hazel a même cru l'entendre le dire ce soir-là, juste avant de disparaître. Elle l'entend encore parfois alors qu'elle est prête à craquer et à abandonner ce sourire qu'elle porte comme un masque.

vava by nyxiel
L'Ange qui Observe

Aime:

Hazel sourit en #ee7799

FPRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :
Disponible pour rp [1/2]

RANG F

Lun 20 Fév - 16:02
L’Enfant – ou plutôt Hazel – ne réagit pas à ton étrange question. Elle ne s’enfuit pas en courant, elle ne prévient pas un autre adulte. Pour elle, c’est parfaitement normal que tu parles dans ta tête. Tant mieux ou tant pis, tu ne sais pas. Pourtant, un petit détail pareil t’interpelle. Peut-être. Peut-être que tu n’es pas le seul à perdre un peu la tête ?
Tu es le seul à être ainsi, Alec. Tu es unique. Tu es Judas.
Pour une fois, tu ne l’écoutes pas et ne prends pas la peine de lui répondre. C’est du temps perdu et puis, la Petite Blonde t’a parlé. Et ses mots sont troublants, sans que tu ne puisses te l’expliquer.
« Et vous savez ce n'est pas grave d'être triste, ma mère disait que c'était en soignant la tristesse qu'on pouvait devenir heureux. »
Devenir heureux ? Comment chercher à devenir quelque chose dont on ignore l’existence. Ou plutôt qu’on ne sait ressentir. Le bonheur ? Tu n’y as pas accès. Pas parce que tu es un Bookman. Mais parce que tu as une mission précise, et tu ne peux te permettre de perdre ta concentration pour quelque chose de futile. Mais …. Lorsque tu auras fini, est-ce que tu seras heureux ?

Une autre partie de sa phrase t’intrigue. Elle veut soigner la tristesse. Comme si c’était un mal comme un autre et qu’il suffisait d’un cachet pour la faire passer. C’est plutôt naïf comme façon de penser. Et ça, tu ne te retiens pas pour le lui dire, ne faisant pas attention si tes mots peuvent blesser ou non.
« C’est imbécile. La tristesse n’est pas une maladie. Il ne suffit pas d’un médicament pour qu’elle passe » Une nouvelle bouffée de fumée et tu reprends ton explication « C’est plus profond, plus compliqué. C’est comme un stade par lequel il faut obligatoirement passer. Pour être heureux ? Aucune idée. Mais pour être autre chose. Pour comprendre, peut-être. » Tu plantes ton regard dans le sien « Quand tu as été triste toi, tu as dû prendre des médicaments ? Tu as été heureuse ensuite ? Non. Tu n’es pas heureuse, n’est-ce pas ? »
Tu ne sais comment l’expliquer, mais tu as l’impression que quelque chose chez Hazel n’est pas comme il faut. Pas comme elle voudrait le faire croire. Peut être que tu te trompes. Sûrement même. Mais bien sûr, ça ne te vient pas à l’esprit. Tu lâches des mots durs, des mots qui jugent, sans penser aux conséquences. Peut être parce que tu t’en fous royalement. Peut être parce que tu es incapable tout simplement de comprendre quelque chose pareil.

Malgré tout, quelque chose en toi se rend compte. Car les ombres bougent, se rapprochent et vous entourent un peu plus. Elles t’oppressent et tu te fais violence pour les ignorer. Tu ne veux pas qu’elles touchent la Petite Fille.
« Je voulais pas te traiter d’imbécile. Ni ta Mère. » Tu ne diras pas Pardon. Tu ne connais pas ce mot. Mais c’est déjà un début, non ? « Et puis, j’suis qu’un gars sur un banc. Comment je peux dire si tu es triste ou heureuse ou Dieu seul sait quoi. »
© Halloween

♥:

©️ by anaëlle.

Judas

Aime:
Alec BookmanJudas

Alec traque en #009999

&

Masculin
▐ Parcours RP :
2/2 Indisponible

wwwHazel [5/3]
wwwEloi [6]
Jeu 17 Aoû - 20:02
FEAT ALEC
#CODE BY NYXIEL
Hazel relève les yeux, ses grands yeux rouges qui se posent sur le visage de cet homme. Elle comprend ses mots sans pour autant y voir de la colère, alors elle ne prend pas peur. Il est plus âgé, il a surement vu bien plus de chose qu'elle alors elle sait qu'il a surement raison et puis même si elle essaye de le cacher comme elle le peut, elle le sait elle aussi, que la tristesse ne se soigne pas aussi facilement. Parce qu'elle est là, au fond d'elle et elle la hante, c'est elle qui ternis la flamme de vie dans ses yeux, c'est elle qui la pousse à rester seule, elle qui lui donne l'impression de ne plus être à sa place dans ce monde.

"Je ne suis pas malheureuse."

Elle sait que ça ne veut pas pour autant dire qu'elle est heureuse. Un sourire prend pourtant possession de ses lèvres et elle se met à regarder les autres enfants, ceux qui crient et jouent dans le parc. Elle ne peut pas s'empêcher de les observer, peut-être pour mieux les imiter par la suite.

"C'est comme si le monde avait perdu ses couleurs, comme s'ils ne restaient plus qu'une photo en noir et blanc de ce que j'ai connu."

Alors elle sourit comme l'enfant dans les bras de sa mère, elle rit doucement et ses yeux pétillent alors qu'elle imite cette gamine qui joue avec son frère. Faire semblant est bien plus simple pour elle aujourd'hui, mimer ce qu'elle devrait ressentir, inventer les expressions qui devraient pourtant peindre son visage. Toutes sauf la tristesse. Toutes sauf celle qui pourrait la faire abandonner.

"Mais j'ai décidé de tout preindre en jaune."

Elle se relève alors, les bras vers le ciel, vers le soleil qui caresse doucement son visage avant de se tourner vers cet inconnu au visage triste.

"Parce que faire semblant d'être heureux, ça vaut toujours mieux qu'être triste."

Elle ferme alors les yeux, profitant de cette douce chaleur sur son visage, un large sourire prenant ses lèvres parce que même si elle n'était pas heureux, même si elle n'était pas malheureuse, elle avait décidé de profiter de cette vie sans émotion pour s'émerveiller de tout, même de ce soleil d'hiver timide.

vava by nyxiel
L'Ange qui Observe

Aime:

Hazel sourit en #ee7799

FPRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :
Disponible pour rp [1/2]

RANG F

Sam 2 Sep - 23:10
Elle te sourit et tu te dis que c’est étrange. Normalement, elle devrait se mettre en colère. Elle devrait réagir et t’insulter, t’en vouloir de briser ses conneries d’enfant ainsi, de te mêler de ce qui ne te regarde pas. Mais non, elle te répond avec douceur. Elle te sourit. Ça n’est pas normal.
Oh, tu n’éprouves pas de culpabilité ou de remords. Pas plus que tu es inquiet pour elle ou que tu as peur d’une quelconque réaction dangereuse. Non, pas le moins du monde.
« Je ne suis pas malheureuse » Tu hausses des épaules en silence. Ne pas être malheureux, ça ne veut rien dire. « C'est comme si le monde avait perdu ses couleurs, comme s'ils ne restaient plus qu'une photo en noir et blanc de ce que j'ai connu. »
Si tu n’écoutes qu’à moitié ce qu’elle te dit – les sentiments des autres, c’est une perte de temps – tu ne la quittes pas des yeux pour autant. Et ce que tu vois t’intrigue. Hazel observe les autres enfants, elle les scrute sous les moindres détails et elle les reproduit. Surpris, tu en lâcherais presque ta cigarette. Oui, elle reproduit la bonne humeur des gamins qui jouent, un peu plus loin.
Elle est bonne la gamine.
Ouais, plutôt. Elle arrive à bien voir.
Ça en ferait pas une bonne Bookman ?
J’sais pas. Ça me regarde pas. Et puis, avoir de bons yeux, ça fait pas tout. Faut de la mémoire. Faut de la rigueur. Elle est trop naïve, non ? Avec ses couleurs et ses photos, j’sais pas quoi. Mais elle fait bien l’humain, y a pas à dire.
Elle fait bien l’humain, qu’elle drôle d’expression. Il n’y a que ton esprit malade pour dire des choses pareilles.
Ferme ta gueule.
Elle s’est arrêtée de parler, et tu devines que c’est à toi de répondre. C’est comme ça que ça fonctionne : elle dit un truc, puis tu dis un truc. Et à la fin, vous partez chacun de votre côté, sans vous souvenir des trucs de l’autre. Peut être que tu te souviendras de certaines de ces paroles, si elles valent la peine de rentrer dans l’Histoire.

Alors tu cherches à te souvenir de ce qu’elle a dit et que tu n’as pas écouté. Il te faut de longues secondes, mais tu retrouves les mots, perdus quelque part au fond de ta tête. En soupirant, tu jettes ta cigarette sur le sol et ne réponds qu’un « Mouais » pas très convaincu. Tu te frottes les mains, comptes les bonnets noirs et formules enfin un bout de phrase.
« Faire semblant, ça vaut pas mieux. C’est juste se mentir à soi-même en plus de mentir aux autres. » Ce n’est pas un reproche, mais un simple fait. «Mais bon, ça m’regarde pas. » Avec un peu trop de rapidité, tu te laisses tomber contre le banc et fais basculer ta tête en arrière. Puis, le début d’un sourire sur les lèvres, tu reprends « Dis Gamine, t’aimes ça, d’observer les gens ? »

Je croyais que c’était pas tes affaires ?
Je croyais que tu devais la fermer.
© Halloween

♥:

©️ by anaëlle.

Judas

Aime:
Alec BookmanJudas

Alec traque en #009999

&

Masculin
▐ Parcours RP :
2/2 Indisponible

wwwHazel [5/3]
wwwEloi [6]
Dim 17 Sep - 17:55
FEAT ALEC
#CODE BY NYXIEL
Hazel se souvient de son ancien sourire, de ce qu'elle était avant tout ça, ça n'a plus rien à voir. Avant son sourire, elle pouvait le sentir au plus profond de son être, comme une douce chaleur qui formait sur ses lèvres un magnifique sourire. Aujourd'hui elle sourit en espérant retrouver cette chaleur, mais il n'y a plus rien. Plus rien en dehors de ce vide. Elle a l'impression de ne plus vivre, d'être simplement là parce qu'elle n'a pas su trouver le chemin de l'autre côté. Comme un spectre errant et cherchant un but avant de pouvoir traverser. Voilà pourquoi elle a changé de nom, de coiffure, de couleur, elle ne veut pas que ceux qu'elle a connu avant ça puisse la reconnaître parce qu'elle n'est plus Hazel, plus celle qui souriait sans le vouloir, elle est aujourd'hui celle qui se force pour continuer, parce que sans ça, elle ne pourrait qu'abandonner.

"C'est parfois plus facile de mentir, non ?"

Elle n'avait plus la force d'affronter la réalité, pas aujourd'hui, certainement pas demain, peut-être jamais. Un nouveau sourire sur les lèvres, elle pencha la tête en regardant dans les yeux de cet homme. Elle essayait d'y lire les émotions qu'elle apprenait à décrypter depuis l'attaque, mais elle n'arrive pas à comprendre ce qui traversait les yeux de cet étranger. Comme s'il était trop complexe pour qu'elle puisse comprendre ses émotions. Son sourire se fait plus grand encore lorsqu'il lui pose cette question. M.Deschamps lui avait posé exactement la même lorsqu'il l'avait pris sous son aile. Alors elle lui donna exactement la même réponse.

"C'est plus facile de comprendre les gens quand on sait quoi observer. Je l'ai toujours fait sans vraiment le vouloir, mais aujourd'hui j'essaye de mieux déceler les émotions chez les gens, parce que se sont eux les plus dangereux."

Voir la colère en un sourire crispé, reconnaître les muscles d'un homme qui se tendent, c'était un besoin pour sa propre sécurité et celle de Julian, mais aussi pour elle-même. C'était devenu un réflexe premier chez elle, parce qu'elle savait que ça lui serait plus utile que n'importe quoi d'autre dans ce monde. Quand elle verrait l'agacement sur les traits de Julian, elle partirait, lorsqu'elle verrait la peur dans les yeux des gens, elle saurait qu'il faut fuir, contrairement à ce soir-là, où elle s'était caché. C'est en comprenant le monde et surtout ceux qui y vivent qu'elle pourra avancer et surtout survivre. Parce qu'elle doit survivre. Pour Angel.

"Et vous ? C'est aussi pour ça que vous êtes là ? Pour observer ce qui n'est pas comme vous et essayez de le comprendre ?"

vava by nyxiel
L'Ange qui Observe

Aime:

Hazel sourit en #ee7799

FPRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :
Disponible pour rp [1/2]

RANG F