Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 [Intrigue] Chapitre IV ; Retour à l'Arche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Intrigue] Chapitre IV ; Retour à l'Arche
Lun 14 Nov - 20:54
INTRIGUE, CHAPITRE IV
RETOUR À L'ARCHE



Une fois de plus, les choses ne s'étaient pas passées comme il l'avait prévu. C'était une désagréable sensation à laquelle il devait malgré tout se faire, tant cela devenait une habitude. Mais il ne s'en faisait pas trop pour le reste des événements : il n'avait peut-être plus autant de contrôle sur les choses que par le passé, mais il était toujours aussi puissant, et avait toujours la main mise sur les hautes instances de ce monde. Le reste, ça n'était que des petits contre-temps. Il y avait toujours Sheryl pour tirer les ficelles, et son plan continuait de suivre son court. Ce n'était pas un long fleuve tranquille, mais il n'avait aucun doute quant à l'issue de cette Guerre... Aucun doute, ou très peu.

Car il y avait bien Néah. Encore et toujours ce maudit Néah... Qu'il aimait si fort. Au moins autant qu'il le haïssait.

Il se força à penser à autre chose, afin de ne pas perdre la raison comme c'était souvent le cas lorsque son esprit osait pousser la porte d'un passé révolu. Révolu... mais pas résolu. Son regard se posa alors sur une horloge difforme qui semblait tenir dans le vide, accessoire d'une décoration douteuse qui ne plaisait qu'à lui. Son sourire s'élargit, à mi-chemin entre la folie et le dépit, tandis qu'il se mit en route, passant par une porte de l'Arche : ses enfants étaient en danger, il était temps d'intervenir. Le spectacle avait assez duré... et, surtout, l'Innocence avait semblait-il disparu. Il n'y avait plus aucune raison de poursuivre le combat - tuer pour tuer, ça n'était pas vraiment son truc. Et de toute façon, même sans leur porter un coup fatal ; l'Ordre Noir avait subit de lourdes pertes en s'engageant dans une chasse aussi mortelle que celle de l'Innocence. Ils s'étaient puni eux-même.

Lorsqu'il passa le portail de l'Arche pour arriver de l'autre côté, il découvrit une mer étrangement calme, et put constater l'ampleur des dégâts que l'Innocence avait laissé derrière elle. Il ne pouvait que s'en réjouir : tout ou presque était détruit, et bon nombre de corps flottaient à la surface ; colorant parfois les vagues en rouge.

Si la plupart de ses apôtres semblaient en forme, son œil fut aussitôt attiré par les Jasdebi, évanouit sur le pont d'un des rares bateau encore en état... plus ou moins. Sans attendre, il descendit comme à son habitude en se tenant à son parapluie, son rire typique s'échappant de ses lèvres. Il installa les jumeaux sur ses épaules comme de vulgaires sacs à patates, puis s'adressa au reste des apôtres présents.
« Beau travail, hi hi hi. Rentrons. ♥ »
Il n'eut pas besoin d'un mot de plus ; tous obtempérèrent.


Marche à suivre



1 ) Voilà donc la dernière phase de l’Intrigue. Vous êtes libres de poster ou non.
2 ) Vous devez poster une seule fois, pour indiquer ce que fait votre personnage.
3 ) Le poste vous rapportera 10 points.
4 ) Le topic sera clôturé le 18 décembre.
5 ) Soufflez, vous l’avez bien mérité.



Merci Malcolm pour cette signature monstrueusement magnifique. ♥️
Spoiler:
 
Le Faiseur ★

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener le Monde à sa perte
Aime:
N'aime pas: avatar
A. Comte MillénaireLe Faiseur ★



« Un bon exorciste est
un exorciste mort. ♥️ »


« Il était une fois...
La Fin du Monde. Merveilleuse
histoire, n'est-ce pas ? ♪ »



Adam marche sur le Monde en purple.

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 236 ▐ Autres Comptes : Compte administratif
Masculin
▐ RPG Age : 7000 ans
▐ Personnalité : A votre avis, quel genre de personne peut-on être lorsque l'on souhaite l’éradication de l'espèce humaine depuis plus de 7000 ans ?
▐ Parcours RP : ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com En ligne
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Retour à l'Arche
Lun 14 Nov - 23:57
Tu n'auras guère eu le loisir de terminer ton œuvre avec Soren ; l'Innocence s'est manifestée avant de projeter un faisceau de lumière et… de disparaître ? Elle rend à l'immensité bleutée son calme, sa sérénité. Perplexe, tu t'es arrêté avant d'apercevoir le Comte surgir de l'Arche et récupérer deux corps. Vu d'ici, tu as l'impression que ce sont les jumeaux. Tu laisses le corps de Soren retourner dans l'eau avant de revenir vers Lena. Tu soulèves ta sœur blessée sans le moindre mal malgré tes propres blessures et tu adresses un sourire à Caem. avant de rejoindre les airs grâce à tes facultés.

« Au plaisir, Caem. Oh, tu devrais aller repêcher ton ami avant qu'il finisse noyé. »

Et tu pars, rejoignant les airs en portant Lena dans tes bras ; c'est réellement devenu une manie pur toi que de transporter tes frères et sœurs blessés. Bah, peu t'importe ; tu ne peux décemment pas les laisser sur le côté. Tu jettes un coup d'oeil à ta partenaire, jaugeant l'ampleur des dégâts ; ses blessures sont dues à l'Innocence, tout comme toi, et mettront un moment avant de se régénérer, comparées aux blessures normales. Un sourire étire néanmoins tes lèvres tandis que tu regardes les autres Noés et Akumas se diriger vers l'Arche.

« J'espère que tu as passé un bon moment, ma sœur. »

Tu aperçois quelques visages familiers ; il y a les Akumas personnels des Lockwood, toujours fourrés ensemble ces deux-là. Aloïs n'est d'ailleurs pas très loin et semble… blasé comme à son habitude. Il ne semble pas blessé ; il s'en sort bien pour un rat de bibliothèque. Tu regardes les autres avant d'apercevoir Maugrim ; là, tout s'arrête et une boule se forme dans ton estomac.

Depuis la disparition de Nína, Wisely et Maugrim -avec qui tu t'entends le mieux- sont devenus ceux que tu souhaites protéger par dessus tout. Plus que les autres Noés, en réalité. Tu ne peux pas te l'expliquer. Vraiment pas. L'écossais semble aller bien, malgré certaines blessures, sans nul doute. Lorsque tu passes le portail, arrivant dans l'arche, tu fais quelques pas avant de déposer doucement Lena au sol. Tu te penches un peu pour être à sa hauteur, déposant ta main sur sa tête, affichant un sourire.

« Merci pour ton aide aujourd'hui, Lena. Ou Kate ? » Tu lâches un rire avant de la libérer, au risque de te prendre un coup. « Ravi d'avoir pu me battre à tes côtés. Va te reposer, tu t'es bien battue. »

Tu t'éloignes alors, lui adressant un signe de la main ; c'est encore une enfant à tes yeux. Ce n'est pas forcément un reproche mais, tu restes son aîné, alors tu dois veiller sur elle. Enfin, tu le supposes. C'est pas vraiment quelque chose dans laquelle tu excelles. Il suffit de voir ce qui est arrivé à Nína, puis à Wisely, récemment.

Tu guettes le retour de Maugrim et, quand tes yeux trouvent sa tignasse et sa barbe, tu te diriges vers lui ; les lacérations sur son corps t'arrachent une grimace contrariée mais elle se dissipe rapidement quand tu arrives à sa hauteur, portant une main à son épaule.

« On dirait que tu t'en es bien sorti, mon frère. » Tu fronces les sourcils. Quelque chose cloche. « Mau… non. Verum ? »

Verum a pris le contrôle de Maugrim ? Pour quelle foutue raison ? Il n'est pas blessé au point d'avoir perdu connaissance et laisser son souvenir prendre les choses en main, si ? Ton regard se fait sombre, sévère, tandis que Maugrim -ou plutôt Verum- finit par reprendre sa marche. Tu le regardes s'éloigner en te promettant une chose : quoi qu'il ait pu se passer, Verum aura tantôt intérêt à foutre le camp. Tu surveillerais l'évolution des choses de près. Tes yeux finissent par quitter la silhouette de l'artisan avant de se porter sur Bonnie et Lily ; elles accompagnaient Maugrim, si ta mémoire est bonne. Tes pas te portent alors vers elles ; tu aurais des réponses à tes questions.

HS:
 



Entre Noir et Blanc ▲

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Inconnu
Aime:
N'aime pas: avatar
Tyki MikkEntre Noir et Blanc ▲
all heil nína ♥️ avatar & kit

tyna ftw


Chibis de Nina ♥️ Merci !
( ég elska þig - N. ♥ )

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 227 ▐ Autres Comptes : Sofia, Emy, Percy, Oreste
Féminin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Black & White
▐ Parcours RP : Points de départ △ 100
Points RP △ 900
Points HRP △ 150 [anniversaire x3]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1150

Rang actuel △ C
Rang B dans 2/5 combats.
Rang A dans 800 points et 7/7 combats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Retour à l'Arche
Mar 15 Nov - 0:53
Les choses s’enchainent. Aux yeux de la Vérité, c’est saugrenu, improbable, incroyable. Il est toujours au prise avec l’Exorciste, aux côtés de sa Sœur – ou l’inverse –, les dents serrées pour faire taire sa frustration due à son impensable faiblesse quand une explosion de lumière a lieu. Ravageant les ténèbres de la tempête, l’Innocence, si c’est bien elle, luit fort … Si fort. Les hautes humeurs de l’océan déchainée cessent d’un coup d’un seul et sur les esquifs encore capable de naviguer tombe le Silence. Verum ne peut que l’écouter car les deux pépites d’or que sont ses prunelles sont allées se réfugier sous le voile rassurant de ses paupières. Et il a levé son bras pour se protéger du phénomène. Or il ne saurait dire si ce réflexe avait été réellement utile ― sa surprise avait été grande, il avait agit sans s’encombrer de pensées ou de réflexions. Mais quand il s’octroie enfin le droit d’observer son environnement, les mots lui manquent.

L’azur est revenu habiter les cieux et les nuages s’en sont allés, pareils à des voyageurs de passage. L’Innocence n’est plus là non plus. Disparue. Envolée. Volatilisée. Absente. Il ne la sent plus ; oui, puisqu’elle n’est plus là.

Est-il en colère ? Oui. Ô ! Diable, il l’est. Ce combat n’avait été qu’une perte de temps : aucun des deux camps n’était le vainqueur. Il s’était mis en danger pour rien. Un tout petit rien. Un rien stupide ponctué par la soudaine apparition du Comte et d’une Porte de l’Arche.

Maudits soyez-vous.

***

Il n’a pas perdu de temps. Il a rejoint l’Arche sans même adresser la moindre parole à Ars ou même se soucier d’Amorem tant sa rage l’aveuglait. Il est passé en flèche à-travers la Porte, presque en courant, abandonnant Ian et son fichu sabre au beau milieu du Champ de Cristal. Il a observé sa propre arme, celle qu’il a toujours en main, avant de fuser dans la direction de son Antre pour s’y reposer et laisser à Maugrim  tout le loisir de reprendre le contrôle … Pour le moment, en tout cas.

Mais une main s’est posée sur son épaule, une main qui se veut chaleureuse, amicale, bienveillante peut-être. Il a cessé de marcher, s’est immobilité à la façon d’un automate sans âme pour écouter l'humain de Joyd proférer ces quelques mots :

« On dirait que tu t’en es sorti, mon frère. » Une pause. Verum a tourné son visage vers celui de Tyki et là le Plaisir a certainement pu y voir toute sa colère – et sa lassitude aussi. Mais surtout sa fureur. « Mau … Non. Verum ? »

Il s’est libéré de l’emprise du portugais d’un mouvement brusque. Et ne lui a donné que son silence en guise de réponse juste avant de reprendre sa route à-travers les corridors blancs et les salles mystiques de l’Arche. Il a laissé sa grande Famille derrière, « fêter » leurs retrouvailles, panser les plaies, discuter des choses passées et de celles encore à venir. Mais plus que tout, il y a ces interrogations qui perturbent grandement l’esprit de la Vérité : pourquoi l’Innocence s’en est-elle allée aussi violemment ? N’est-elle techniquement pas l’alliée des Exorcistes ? Les a-t-elle rejetés comme elle aurait rejeté les Noé ? Et d’ailleurs, où est-elle allée ?

Tant de questions ; et nulle réponses.

Si bien que, quelques heures plus tard, lorsqu’enfin le Noé a laissé Maugrim reprendre le dessus, une seule question s’est alors imposée à ce dernier, écho tenace de la colère stupéfaite de l’Entité dont il était la marionnette :

Pourquoi ?


HRP:
 



Merci Séo ! ♥

Spoiler:
 
Le Hibou

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre heureux.
Aime:
N'aime pas: avatar
Maugrim AnstrutherLe Hibou
« Verum, toi qui nies ce que tous pensent être vrai et affirmes ce que tu n’ignores pas, toi qui vois au-delà des masques, des mensonges et des illusions, toi qui n’as ni allié ni ennemi, mène-moi sur le chemin de la Vérité. »

Maugrim ulule en Tan.

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 56 ▐ Autres Comptes : Siríus M. Þjóðbjörnsson & Marian Cross
Féminin
▐ RPG Age : 31 ans.
▐ Personnalité : Tranquille – Doux – Mesuré – Raisonnable – Prudent – Imperturbable – Laconique – Patient – Consciencieux – Irritable – Moqueur – Introverti – Solitaire – Sociable – Sévère – Intransigeant – Travailleur – Perfectionniste – Humble – Discret – Effacé – Réservé – Retors – Malin – Facétieux – Imaginatif – Passionné – Cynique – Narquois – Indépendant – Libre – Un peu grossier – Franc – Gentil – Bienveillant – Protecteur – Paternel
▐ Parcours RP :
STATUT RP : DISPONIBLE
3/?

(www) ● Ophelia Irisfield (70)
(www) ● Lily Pennyworth (90)
(www) ● Nausicaa Blöm (10)

(www) ● Oda, Bonnie, Kanda, Louis, Lily (80)♟
(www) ● Les Noé (10)

260 pts rp + 100 pts de validation & anniversaire = 360 points.
Rang F.
40 points avant le rang E.

FP BANQUE FT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Retour à l'Arche
Mar 15 Nov - 19:10
À TOI, QUE JE DÉTESTE
CHAPITRE IV ter


Il avait suffit de quelques secondes à peine pour que tout prenne brusquement fin, sans que personne n'ait pu le prédire. Dans un flash aussi lumineux qu'assourdissant, l'Innocence s'en était allée, en même temps que le calme de l'Océan était revenu. Le ciel était à nouveau bleu et le soleil brillait d'un éclat blanc, amenant avec lui une légère brise, douce et silencieuse.

Le silence fut néanmoins brisé par l'arrivée du Prince Millénaire qui, après avoir récupéré les jumeaux Debitto et Jasdero, s'adressa à ses apôtres en ces termes :
« Beau travail, hi hi hi. Rentrons. ♥️ »
Amorem n'eut pas besoin qu'on le lui dise deux fois. A peine le Comte eut-il prononcé ces mots qu'elle s'en alla se terrer au fond de l'âme de l'irlandaise, forçant cette dernière à reprendre ses esprits dans une situation bien peu à son avantage. C'était cruel, compte tenu des circonstances, de fuir ainsi... Mais Amorem avait besoin de faire comprendre au corps qu'elle habitait que c'était elle, désormais, qui était capitaine de son âme. Qu'elle pouvait aller et venir à sa guise, sans que les sentiments d'une pauvre bergère ne viennent freiner ses ambitions amoureuses.

Bonnie s'écroula sur le pont du bateau, inconsciente un bref instant ; le temps pour elle de revenir à elle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux et constata l'ampleur des dégâts qu'elle avait sans doute aidé à causer, elle retint son souffle, horrifiée. Devant elle se tenait encore son adversaire et d'autres combattants, auquel elle jeta un regard perplexe et plein d'interrogations. Elle savait pourtant qu'elle n'obtiendrait aucune réponse de leur part, et que celles qu'elle trouverait elle-même ne seraient pas celles qu'elle avait besoin d'entendre.

Penaude, elle se releva maladroitement et lança un dernier regard à ses ennemis ; sans se donner la peine de dissimuler sa tristesse à l'ombre de ses longs cils. Il y avait tant de mots qu'elle voulait dire, et tant d'autres qui mourraient au fond de sa gorge dans un sanglot étouffé. Les larmes aux yeux, honteuse et confuse, elle se mordit plusieurs fois la lèvre avant de bredouiller quelques mots maladroits, le regard fuyant.
« P-please, forgive us..! »
Puis, sans attendre davantage, elle quitta ce qu'il restait du navire pour rejoindre le portail de l'Arche, à la suite de Maugrim qui l'avait précédée. Elle ne leva son regard sur aucune des personnes qu'elle croisa, préférant fixer ses pieds nus dans l'espoir que cela lui permettrait d'être invisible aux yeux des autres. Lorsqu'elle passa le portail et se retrouva dans les allées lumineuses de l'Arche, elle marcha rapidement en direction de sa chambre, poussée par le besoin urgent de se retrouver seule et de fuir la foule. Lorsque l'incarnation du Plaisir, Tyki Mikk, vint à sa rencontre ; elle ne lui adressa qu'un regard sombre et froid, noir de colère, alors même que son visage était rongé par les larmes.

Bien-sûr, ce n'était pas contre lui qu'elle était en colère. Sa rage et sa frustration n'étaient tournées que vers sa propre personne, et celle d'Amorem ; qui prenait un malin plaisir à se faire silencieuse. Sur le chemin qui la menait jusqu'à sa chambre, elle s'arrêta devant un miroir, et fixa son reflet un long moment. Elle avait le visage tâché de sang, enflé là où son adversaire l'avait frappé, et sommes toute une très mauvaise mine ; que les larmes dévorantes n'arrangeaient pas. Elle passa machinalement une main sur ses blessures, traînant le sang le long de sa joue, les pupilles dilatées.

Ce n'était pas son visage.

Ce n'était pas son visage. Ce n'était pas le visage que ses parents lui avaient fait, ce n'était pas le visage qui ressemblait tant à celui de sa mère, et ce n'était certainement pas le visage que sa tendre mère chérissait tant. N'était-elle plus que ça ? Un reflet qu'elle était incapable de reconnaître, marqué par le sang et les larmes ? N'y avait-il pas d'autres voies que celle de la souffrance et des sacrifices ?

D'un geste d'une violence rare, elle brisa le miroir d'un coup de poing, avant de s'effondrer sous le poids de sa culpabilité.
« Je suis désolée, maman... » sanglota t-elle. « Tellement désolée... »
Était-elle victime, ou bourreau ?


Spoiler:
 



Celle qui Aimait ♥

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener une vie paisible auprès de sa famille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Bonnie R. O'CahanCelle qui Aimait ♥


:bonnie: ♥️

“ Bonnie parle en
#D87093 ”

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 206 Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Discrète — Curieuse — Absente — Amoureuse — Troublée — Passionnée — Minutieuse — Appliquée — Serviable — Solitaire — Silencieuse — Perdue — Douce — Délicate — Attachée à son pays — & more.
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Arche ; Lena F. {7}
Arche ; Aloïs L. {9}
Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. & Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
Russie ; Svanhólm I. {2}
France ; Aloïs L. & Svanhólm I. {0}
France ; Ophelia I. {4}

____________

OS Event {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

810 pts RP + 200 pts HRP
= 1010 pts
Rang D.
Rang C dans 40 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Retour à l'Arche
Mar 15 Nov - 20:03

Retour


" Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour. "


Je vais le massacrer, je vais lui éclater la tête, je vais lui faire manger sa sale petite innocence, je vais le défoncer, je vais le buter, je vais le faire souffrir d'abord, je vais lui briser chacun de ses os, je vais voir son sang s'échapper de son corps et couler entre mes doigts, je vais voir son regard m'implorer d'arrêter, je vais l'entendre me murmurer d'abréger ses souffrances, je vais faire durer le plaisir encore un petit peu malgré tout, je vais lui arracher les membres, je vais le forcer à se regarder mourir, je vais le laisser se noyer avec le navire, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je -...


Il n'avait pas réussi à le faire, pas cette fois-ci.

A un moment, il s'était arrêté de frapper, mais Elliot n'avait pas entendu son frère parler, il n'avait même plus fait attention à ce qu'il se passait autour. Il avait juste entendu l'enfant exorciste souffler un mot, un seul mot qui vibra dans ses oreilles. Lockwood, Lockwood, le nom de son maître, le nom de sa maîtresse. Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Était-ce une menace ? Allait-il faire du mal à ses maîtres ? Allait. il. faire. du. mal. à. Mathilde ? SA. MATHILDE ? Vraiment, il allait le massacrer ce sale petit oisillon, il allait lui faire regretter ses mots, mais.. avant ça, l'américain se devait de fuir. Et vite. L'innocence s'était une fois de plus manifesté chez le portugais, et risquait de les détruire, eux, les Akumas. Il fallait s'envoler, ce que l'Oiseau en cage ne tarda pas à faire - malgré la colère et la haine - tout en attrapant Percy sous son bras. C'est qu'il ne fallait pas l'abandonner ici à son triste sort.

Mais la haine continuait de faire briller son unique pupille. L'innocence avait explosé, avait créé une explosion tout du moins, comme pour protéger son compatible, pour lui éviter de mourir sous les coups du cavalier. C'est qu'elle avait bien fait, parce qu'Elliot, lui comptait toujours aller lui briser chacun de ses os, le faire souffrir, lui faire regretter et lui tirer les vers du nez. Pourquoi ? Pourquoi ?

" Lockwood, Lockwood, il a dit Lockwod. " murmura-t-il entre ses dents.

Puis là, l'enfant-machine aurait été prêt à redescendre d'un coup, mais n'en eut pas l'occasion. Non, parce qu'avec tout ça, il n'avait même pas remarqué que l'innocence avait disparu, et que le Comte Millénaire était venu. Oh, oh, le prince était là ! Elliot n'était pas très présentable, dommage, mais c'était un immense honneur ! Sur le coup, le marmot en lui en oublia même sa colère, et ne put qu'accepter de rentrer à la maison ; à moins qu'il n'en ait tout simplement pas eut le choix. L'Aventurier avait besoin de retourner chez lui de toutes manières, sa plaie lui faisait beaucoup trop mal, il y avait toujours cette lance qui était juchée dans son poitrail ; c'était douloureux, trop trop douloureux. Pourtant, malgré ça, il parvint à voler jusqu'à une porte de l'arche sans lâcher son frère.. avant de se poser par terre une fois les couloirs blancs retrouvés.

Une fois ceci fait, le sombre cavalier déposa le squelette au sol, avant d'arracher la lance de sa poitrine sans dire le moindre mot. Du sang rouge et noir s'écrasa lourdement sur le sol, s'échappant de sa bouche comme de sa plaie béante. Puis, l'enfant redevint véritablement enfant, et le sol se déroba sous ses pieds. Il s'était écroulé de fatigue, de douleur, mais il souriait malgré tout.

" On a réussi, hein, Percy ? On les a massacré. " fit-il d'une voix toute tremblante, " T'es fier de moi ? "

Un grand frère se devait d'être fier de son cadet.


Hrp:
 






Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Retour à l'Arche
Mer 16 Nov - 15:37
Et puis tout s’arrête.  Il semblerait que l’innocence se manifeste et elle génère une puissante lumière qui t’éblouit une seconde avant de disparaitre. Le Comte arrive. Tout s’arrête et le calme revient (ce silence). Tu es déçue (soulagée) mais tu renonces à ton combat. De sa propre initiative ton frère te récupère afin de te porter jusqu’à l’arche (ta maison). Tu risques de t’y habituer si cela continue (et tu ris silencieusement). Tu te retournes une dernière fois vers cette exorciste. Caem. Et tu marques ses traits dans ton esprit afin de ne (jamais) pas l’oublier. La petite tique.


Tu ne dis rien et tu te laisses (tranquillement) porter, ton bras te fait toujours un mal de chien mais tu ne te plains pas (Tyki ne se plaint pas lui). Tu observes un peu les alentours et tu constates que tu es loin d’être la seul à être blessé. Lorsque Tyki ne dépose enfin et que tu penses partir sans un mot (le silence vous dis-je), il te retient en posant sa main sur ta tête et tu es (choquée) vraiment surprise par ce geste et pis encore il te sourit (oui à toi Lena), tu es
légèrement (totalement perdue) déstabilisée.


« Merci pour ton aide aujourd'hui, Lena. Ou Kate ? » Il rit. « Ravi d'avoir pu me battre à tes côtés. Va te reposer, tu t'es bien battue. »


Et il te parle comme à une enfant (une gamine) et heureusement qu’il te lâche parce que tu aurais (presque) pu le frapper. Tu (hais) détestes que l’on te touche. Tu t’apprête à lui dire quelque chose mais quelque chose se coince dans ta gorge c’est (douloureux) comme si ce mot ne voulait pas sortir (il fuit le lâche), alors finalement tu ne dis rien. Tu te retournes et tu commences à partir et tu (brusquement) t’arrêtes.


« Merci »


Un murmure. Le silence. Et tu repars. Il n’a sûrement pas entendu mais le simple fait de l’avoir dit t’a demandé un immense (colossal) effort. Maintenant le mot s’est perdu dans les méandres du sombre couloir dans lequel tu t’es engouffrée (définitivement lâche) et personne ne pourra plus (jamais) le retrouver.


HP:
 


LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue :lol::
 

Merci Nina :
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Qui sait?
Aime:
N'aime pas: avatar
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."



Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 15 ▐ Messages : 133 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (50) >En cours
France ft. Eugénie (50) >En cours
France ft. Lysandre (20) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Arche ft. Ash (40) >En cours
Écosse ft. Soren (90) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (130) >En cours
Pérou ft. Cutie (40) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 890

Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Retour à l'Arche
Mer 16 Nov - 16:46








Fin du jeuC'était comme si on retirait la sucette d'un enfant à moitié terminé.


     
Je jubillais comme ma part enfantine voyait souffrir mes deux camarades de jeux. Ils se tordaient sur le sol alors que la derniére décharge avait du faire son petit effet. Aussi exaltante qu'était cette vision, je sentait mon coeur se réchauffer.

Mais surtout, mes muscles reprenaient vie et je pouvais de nouveau bouger. Le froid qui s'était emparer de moi disparaissait alors que l'onde de l'innocence venait balayer ma joie. Si ce n'était que ça, il y eut beaucoup de chose notamment la vue du comte qui si elle me fit sourire et m'emplit de joie, je la perdis assez vite quand on m'incita à partir.

Comme un enfant à qui on reprenait une sucette à moitié terminé, mes pieds frappérent le sol de maniére frénétique. Je voulais pas partir. Je voulais encore jouer. A aucun moment, je ne comptais faire une crise, je ne voulais pas me faire engueuler mais je fulminais interieurement les bras croisés avec ma mine boudeuse.

Je m'approchai de Solaris qui tenait encore mon beau parapluie. Il devait me le rendre, il était à moi. Alors je me pencha en essuyant mon nez qui pissait encore le sang sur le revers de ma manche. Je pris mon précieux dans ma main en souriant et en faisant disparaître toutes les inscriptions.

« Je crois que ça s'est à moi ! »

Et tu le pris faisant disparaître la douleur que Solaris devait ressentir en le tenant ainsi. Mais le mieux dans tout ça, c'était qu'il y avait tous mes fréres et sœurs alors je me mis à sautiller vers le rebord. Je sifflotais un petit air bien de chez moi en appelant un akuma pour qu'il vienne me chercher. J'avait la flemme de marcher. Et je criai à mes deux camarades :

« Vous avez été géniaux ! Je vous aime ! Josh ! La prochaine fois on pourrait retourner manger ensemble quelque part ! »

Et comme j'était venu, je repartis à dos d'akuma qui me ramena jusqu'à une porte de l'arche. Je la passas avec mes fréres et sœurs ! Levant bien au les bras et en sautillant, je m'exalta :

« JE ME SUIS TROP BIEN AMUSÉ ! Bon, maintenant, j'ai faim. »

Et je tapota mon bide comme pour que chacun comprenne bien que l'heure du goutter était arrivé.

     



HRP:
 



Viens Invité. Je te donnerait des centaines de caramels, sucettes, nougats. Tout plein ! Tout plein !

Pitit dessin de Wisely:
 
L'incarnation de l’Énigme ∮

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Pouvoir assouvir ses envies à tout moment.
Aime:
N'aime pas: avatar
Nathanael ElmsleyL'incarnation de l’Énigme ∮
« Qui sème l'illusion récolte la souffrance. »

« Je crois qu’il y a encore beaucoup de bonbons qui nous attendent ! »

« Plus jamais … Plus jamais on se séparera … Dis … Papa. »



Nathanael dit des conneries en #ff00ff
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 137 ▐ Autres Comptes : Lëo de Olivieira ♠ Asya Zubkova ♠ Haydar A. Bara’Layal ♠ Ehsan Sa‘di de Chirāz ♠ Ulric
Masculin
▐ RPG Age : 33 ans
▐ Personnalité : Imprevisible ¤ Galant ¤ Possessif ¤ Protecteur ¤ Excentrique ¤ Gourmand ¤ Joueur ¤ Excessif ¤ Charismatique ¤ Paternel
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

HRP : 200 + RP : 860
Pts : 1060

Rang C

Rang B dans : 440pts et 4/4combats

Fiches :
Présentation / Technique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Retour à l'Arche
Mer 16 Nov - 19:51
Retour à l'arche



Elle bouge encore, la souris. Elle agonise mais n’est pas morte. Elle a même encore la force de me donner un misérable coup de pied pour essayer de me repousser. Ah, c'est beau, le courage, la volonté ! C'est  vrai que ça nous donne des ailes, et avec ça, on se sent capables de tout faire..
Sauf que moi aussi, j'en ai. Moi aussi, je me sens capable de l’écraser. Alors non, je ne vais pas lâcher l’affaire.
Je m'avance vers elle, revenant à la charge. Je lui ai vraiment donné une occasion de s’échapper. Je suis clémente tout de même, je veux juste lui prendre ce qui la fait tant souffrir ! Mais non, elle n'a pas voulu, elle veut se la jouer héros... Sauf que les meilleurs héros finissent par mourir.

Mais je n'ai même pas le temps de finir mon œuvre. Un flash, et plus rien. Plus de tourbillon, plus d’innocence, plus rien. C’est... une blague ?
Et cette fois, c'est le Comte qui se manifeste en personne. Et il nous dit de nous retirer ! Non mais j'y crois pas ! Je suis à deux doigts d'en faire un cochon grillé !
Mais c’est un ordre du Comte. Et avec ma foutue condition de machine, je ne peux pas vraiment désobéir. Rah ça me fout en rogne !

-Tu as vraiment de la chance, toi... Profites en, aujourd’hui tu ne finis qu’en crêpe écrasée. Fais attention à ne pas te faire manger.

Et je reprends mon envol, vers l'arche, sans un regard derrière moi, pas même pour le Noé. En fait, je suis plutôt contente de me séparer d’un tel rabat joie.

C'est seulement lorsque je rentre que mes blessures me rappellent à l'ordre. Mes ailes sont trouées par l'innocence... Et bon sang ce que ça fait mal !
Salvatore vient me voir et se préoccupe de mon état. C'est sur que je suis sa petite machine, hein... Non, hors de question. Je me détourne de lui, m’éloignant de lui. Vraiment, j'ai l'impression que les Noés sont tous des pourritures, mais chacun à l'air façon.
Enfin, il faut que je pense à soigner tout ça. Car la prochaine fois... Cette fichue exorciste ne s'en tirera pas comme ça.



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi


Merci !:
 




Merci Bonnie pour le vava et Cloud pour la signa ❤️

Thanks ♥:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: avatar
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Allumons un grand feu de joie ~
Partons ensemble à l'aventure !
Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 143 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Deux fleurs sauvages (+40)
And away we go (+40)
Guérison inattendue (+30)
It's a perfect day for some mayhem (+30)
Merguez party (6/3)
De l'autre côté du terrier

Points : 580
Conditions : 1/12
Rang E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Retour à l'Arche
Mer 16 Nov - 19:55
Intrigue IV TER
FEAT NOES
#code by Nyxiel

D’un geste de la main je stoppe l’animal qui redevient un jouet, désolé Erik, on a fini de jouer pour aujourd’hui. J’approche alors de l’exorciste afin de le récupérer, sans faire le moindre geste dans sa direction. Le combat est fini pour mon plus grand bien, à quoi bon continuer à se battre ? Ma main vient se poser sur mon épaule blessée, c’est douloureux, tellement douloureux, Ophelia m’en voudra pour ça. Il faut que je rentre, au plus vite pour la retrouver, pour m’excuser peut-être, je ne sais pas encore. Comment est-ce qu’elle pouvait me pardonner mes mots ? Mes insultes ? Ma cruauté ? Elle ne le fera peut-être pas. Je méritais sa colère et tout ce qu’elle me dira après ça. Etrangement pourtant j’avais besoin de rentrer, de la voir, après avoir combattu de cette façon, j’avais besoin de la retrouver pour l’entendre hurler sur ma stupidité d’avoir été blessé, j’avais besoin de la voir, tout simplement. Même si elle ne m’adressait pas la parole.

Satis, on rentre …

Je ne savais pas vraiment si j’adressais la parole à ma coéquipière où à son souvenir, mais j’avais peur de ce qu’elle allait faire, allait-elle encore s’en prendre à l’exorciste ou obéir et partir ? Concernant l’hôte je n’avais pas de doute contrairement au souvenir. Ils pouvaient être cruels lorsqu’il s’y mettait, il savait être de véritable monstre contre lesquels on ne peut lutter, ils étaient des personnalités différentes de nous-mêmes qui s’amusent de cette différence pour parfois nous faire souffrir. Tout du moins concernant Gameline, c’était le cas. Cruelle manipulatrice, qui à cet instant ne fait pas le moindre bruit. Elle est énervé, elle voudrait pouvoir m’exterminer, prendre le contrôle une bonne fois pour toute, pourtant elle se retient, contenant cette envie passagère, sachant qu’elle s'ennuierait bien trop sans pouvoir contrôler la vie.

La douleur. Voilà ce qu’elle laisse. Cette vive douleur dans mon épaule qui semble plus forte que nécessaire. Elle s’amuse à mes dépends. Me faisant comprendre qu’elle n’apprécie pas mon comportement, qu’elle ne supporte pas ma rébellion et je grimace de cette douleur qu’elle amplifie en moi. Récupérant le bois de l’arc que j’avais brisé plus tôt, je finis par rejoindre la porte de l’arche à l’aide d’un akuma ayant apparu. En tant normal, jamais je n’aurais laissé faire cela, jamais je n’aurais fait assez confiance à un akuma pour m’aider de lui afin de rentrer, mais j’étais trop fatigué, trop éprouvé par la situation pour réfléchir à tout ça. Je fis un dernier salut au deux exorcistes encore présentes sur le bateau, elles s’étaient bien battues, elles m’avaient presque amusés, même si nous étions ennemis.

Une fois derrière la porte de l’arche. Une fois à l’abri et à la “maison”,  je n’avais plus qu’une envie rentrer, retourner auprès d’Ophelia qui m’attendait peut-être inquiète. Je parcourus alors l’arche à la recherche du portail pour Rome. Ma vie ne s’arrêtera pas pour un combat. Ce n’était pas le premier, ça ne serait pas le dernier, contrairement à elle. Même si rien ne se passerait comme prévu. Même si le bonheur ne nous attendait ni l’un ni l’autre dans la capitale Italienne.

Résumé:
 


Vava by Nyxiél - Signa by Ophelia

« Le passé nous hante tel un poison »



MERCI NINA POUR CES SIGNATURES ♥:
 

♗ Le fou du jeu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre
Aime:
N'aime pas: avatar
Liam A. Ludrick♗ Le fou du jeu


Liam drague en #9999cc

FPFT
---------------------------------------------
LIAM VOICE
--------------------------------------------- RSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 377 ▐ Autres Comptes : Caem, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Masculin
▐ RPG Age : 34 ans.
▐ Personnalité : T O U P H I L E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [5/3]
HRP : 380pts - FINIS : 1330pts - RP : 190pts
POINTS AU TOTAL : 1900pts + 2 cond
POINTS DEPENSES : 1200pts

RANG C

A K I G I : www {3/3=10}
L I L Y : www {40}
Y U L I Y A : www {60}
A M B R O I S E : www {30}
O P H E L I A : www {50}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Retour à l'Arche
Ven 18 Nov - 15:33
INTRIGUE — CHAPITRE IV Ter

Tu regardais la scène, perplexe, toujours cachée derrière ton Souvenir. Le Comte avait été clair : il était temps de stopper le combat. Et si toi, tu ne comprenais pas tout à fait sa décision -bien qu’elle te convienne tout à fait-, Libertas elle, avait du mal à l’entendre de la même oreille que toi. Vous étiez en train de gagner. Les deux garces étaient sérieusement blessées et ton compagnon avait même réussi à rendre l’Innocence du Mouton Roux inutilisable. Vous auriez pu les tuer, vous auriez pu détruire deux de ces saloperies de soi-disant caillou divin. Mais le Comte en avait décidé autrement lorsque celui que vous étiez venu chercher avait tout simplement disparu dans une lumière aveuglante.

Frustré et surtout dégoûté de ne pouvoir tuer les deux Exorcistes, ton Souvenir t’avait alors à nouveau cédé la place, ne voyant pas l'utilité de rester plus longtemps. Des combats contre des usurpateurs, il y en aurait d’autres. Libertas les aurait bien un jour, ses têtes qui roulent…

De son côté, Liam avait rendu les armes également. Il avait retiré la vie à son ours de bois, le faisant redevenir une simple figurine de bois. Dommage, tu étais étonnamment curieuse de voir comment Mouton Roux aurait pu s’en sortir face au monstre à mains nues. Quelle inconsciente…

Ton camarade s’était alors dirigé vers toi, blessé lui aussi mais surtout, soulagé de rentrer.

-Satis, on rentre…

Tu hochas simplement la tête. Où te rendrais-tu exactement après ce combat ? A vrai dire, tu n’en avais pas la moindre idée… Tu étais resté longtemps en Europe et à cet instant, le continent Américain semblait être une option particulièrement attrayante. Peut-être qu’en t’y rendant, tu réussirais à mettre ce merdier de côté et à retourner dans une petite routine bien plus monotone et surtout, bien loin de ce que le Comte pouvait te demander. Parce qu’entre la chasse aux traîtres et les combats contre des Exorcistes, il te semblait que ces derniers mois avaient été assez mouvementés et surtout, que tu t’étais largement impliqué. Il était grand temps que tu t’effaces un peu.

Machinalement, tu portas une main à la blessure que t’avait infligée l’archère. C’était toujours douloureux mais heureusement, elle ne te porterait pas préjudice. Tu avais seulement besoin de repos… Ce que tu allais t’empresser de t’octroyer. Tu rejoignis alors ton frère qui prit la peine d’adresser un signe de la main aux deux femmes. Tu n’en fis rien. Tu voulais bien être sympathique mais vous veniez presque de vous entre-tuer ; tu étais loin d’être d’humeur à t’amuser. Dommage, les deux Exorcistes n’avaient pas l’air bien méchantes… Peut-être que dans d’autres circonstances, vous auriez même pu discuter. Mais plus maintenant. Entre elles et le gamin blond, il semblerait que tous les usurpateurs que tu croisais étaient des combattants paranoïaques.

Ainsi, tu passas la porte de l’Arche pour ce que tu espérais être la dernière fois avant longtemps. Tu pris le temps de dire au revoir à ton camarade ainsi que de lui dire de prendre le temps de se soigner et de se remettre. Puis tu empruntas ton propre chemin, te rendant vers ce nouveau continent que tes pieds n’avaient jamais foulé. Tu avais hâte de te mêler à la foule et que l’on t’oublie. Tu avais fait assez parler de toi, ces derniers temps et tu n’avais pas envie de combattre à nouveau...
©️ GASMASK


HRP:
 



Tu viens me voir afin de connaître ton avenir, Invité ?
L’Océan Astral

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre
Aime:
N'aime pas: avatar
Satis H. KhémetensenL’Océan Astral
Libre, qu'importe ma destinée

Satis s'évade en #ff99cc


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 58 ▐ Autres Comptes : Célania Vaillant
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans
▐ Personnalité : Libre et indépendante
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

۞ Les cartes ne mentent jamais - Soren Duchateau (terminé)

۞ Les Lions et le Rat - Lena/Katrin Friedwald, Alix Magnussen (en cours)

۞ Chapitre IV bis ; Groupe I - Gwenaëlle Roussel, Xin-Yao Zhu, Liam A. Ludrick (terminé)

۞ Running out of breath - Anne E. Brandford (terminé)

۞ Sweet Escape - Anne E. Brandford, Terry Bookman Jr (en cours)

Points RP :

Points = 310 (RPs) + 50 (inscrip.) + 50 (anniv.) = 410 points
Rang D dans 340 points

Rang E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Retour à l'Arche
Sam 19 Nov - 23:51
Percy, lui, il n'a rien compris à ce qu'il s'est passé ; non pas qu'il soit trop idiot -nous débattons encore actuellement sur la véracité de cette information- mais Elliot a réagi si rapidement et si soudainement que le Squelette n'a pu que voir l'Innocence du morveux se propager pour les attaquer, ou quelque chose comme ça. Ah, foutue Innocence tiens. Une fois elle protège, la fois d'après elle s'en fout et met en péril les compatibles. Décidément, ils sont pas gâtés les Exorcistes. Pas qu'il les prenne en pitié non plus, Percy. Mais voilà.

Le canadien entend marmonner son compère mais ne parvient pas à saisir ses mots ; tout ce qu'il peut dire c'est que ça l'a énervé, et que ça le tracasse encore. Non, l'attention du Squelette s'est portée sur la silhouette grassouillette de leur vénéré faiseur. Un large sourire difforme étire les lèvres de Percy tandis que sa langue vient lécher sa lèvre. Les choses vont enfin pouvoir être réellement amusantes.

Sauf que, non.
Le Prince ordonne à ses troupes de se replier.
Percy cligne des yeux plusieurs fois avant de pousser un soupir déçu ; plus de massacre pour aujourd'hui, quelle tristesse. Il aurait aimé jouer encore un peu. Arracher quelques phalanges à ce morveux et au semi pour les donner à Aloïs. Mais non. Et c'est là que le canadien réalise que c'est bien calme. L'Innocence a foutu le camp, elle aussi. Elle devait s'emmerder, probablement. Bah, tant pis.

Porté par Elliot, Percy se laisse promener, guettant ses compagnons d'armes retourner au bercail. Il aperçoit Phoenix qu'il salue de manière enfantine, amusé par son air énervé. Elle ne semble pas le voir, mais peu importe. Le regard du Squelette ne s'attarde de toute évidence pas bien longtemps sur sa compatriote. Non, ses pupilles ne cherchent qu'une personne : Aloïs Lockwood. Il ne le voit pas et son visage commence à s'assombrir. Si jamais il est arrivé quelque chose à son maître… il secoue la tête, presque étonné de cette réflexion.

Il se serait attaché à la Trahison ? Lui, une machine ? Étonnant. Intéressant aussi sans doute.

Lorsque ses pieds trouvent le sol de l'arche, Percy se tourne alors vers son frère d'armes, lui offrant un sourire goguenard, et dissimulant avec brio son inquiétude au sujet de sa sorcière préférée. Mais Elliot vacille ; Percy a tout juste le temps de tendre le bras, réceptionnant le petit corps de l'américain. Il est épuisé ; il faut dire que, d'eux deux, c'est lui qui a le plus morflé et qui s'est le plus dépensé.

« On a réussi, hein, Percy ? On les a massacré. T'es fier de moi ? »

Percy le fixe un bref instant avant de secouer la tête, retrouvant son sourire bien à lui. Il soulève le corps d'Elliot, le calant sur son dos.

« Fier de toi ? C'est plus que de la fierté, p'tit frère. J't'admire, et j'ai hâte de retourner au massacre avec toi pour qu'on s'amuse un p'tit peu, heh. »

Il s'est bien battu, alors Percy peut bien lui offrir un peu de repos en le portant. Et, alors qu'il commence à bouger, le canadien aperçoit la silhouette d'Aloïs. Il est en vie, c'est déjà ça. Ni une ni deux, le blanc le rejoint en quelques enjambées, lui offrant un sourire alliant malice et soulagement.

« Alors, c'est à c't'heure-ci qu'on rentre ? » Il le regarde de haut en bas puis laisse échapper un rire. « Ça va, vous vous êtes pas foulé un ongle, heh ? »

Oh, il sait ce qu'il risque. Mais là, avec la fatigue et la pression qui redescend, il s'en fout un peu. En vrai, même sans ça, il aurait certainement tenu le même discours. Il pivote un peu, lui montrant Elliot sur son dos.

« J'le ramène à Mathilde. J'voudrais pas qu'elle s'inquiète trop pour lui. Il s'est bien battu, si vous l'aviez vu. » Il plonge son regard dans celui de son maître ; il n'a même pas envie de faire exprès d'utiliser son patois. C'est pour dire à quel point il est épuisé. « R'tournez à vot' chambre, j'viendrai vous faire mon rapport et vous apporter un nouveau manteau plus tard. » Il commence à s'éloigner puis tourne la tête vers son maître. « Un rose avec des froufrous, on est d'accord hein ? » Il émet un rire avant de reprendre sa marche. « J'plaisante, j'plaisante. Content d'vous savoir en vie, maître. »

Ah, ça aussi c'est un signe de fatigue ; Percy n'appelle jamais, ou rarement, Aloïs « maître ». Bah, peu importe.


:: Le Squelette d'Azur ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Percy McGrath:: Le Squelette d'Azur ::
Crisse ton camp d'icitte !

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 36 ▐ Autres Comptes : Tyki, Sofia, Emy, Terry
Masculin
▐ RPG Age : L'âge de te botter le derrière.
▐ Personnalité : Heh.
▐ Parcours RP : Points de départ △ 50
Points RP △ 260
Points HRP △ 50 [anniversaire]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 360

Rang actuel △ F
Rang E dans 40 points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Retour à l'Arche
Lun 21 Nov - 20:00
Douleur.

C’est le premier mot qui te vient, lorsqu’Ars daigne te rendre ton corps. Tu lui as laissé le contrôle pour mener ce combat et maintenant qu’il est fini, il te le rend. Après tout, il se moque bien de te contrôler ou non, tant que tu ne fais pas de bêtises.

Alors, c’est totalement désorientée que tu retrouves pied avec la réalité. Tu as mal dans les jambes et les côtes et le bateau ne ressemble plus à ce qu’il était il y a encore quelques minutes. Verum a fait son travail aussi bien que toi on dirait. D’ailleurs, qu’as-tu vraiment fait ?

D’un coup, c’est comme si tu réalisais vraiment que tu as mis les pieds dans une Guerre. Tu as mené un combat et as cherché à blesser des gens. A les tuer. Mais ce n’est pas toi ça, Lily. Jamais tu n’as souhaité faire de mal à personne. Alors pourquoi ? Pourquoi avoir mis autant d’entrain et de volonté à venir jusqu’ici et à participer ? pour te défendre ? Foutaises, tu as été la première à attaquer. Serait-ce Ars qui t’a manipulée ? Pourtant, c’étaient bel et bien tes idées et tes dessins. Il faut te rendre à l’évidence, c’est toi qui t’es battu Lily, et personne d’autre.

Alors la panique et le dégoût montent en toi. Tu voudrais revenir en arrière et annuler. Tu voudrais arracher la peau de tes mains pour enlever tout ce sang. C’est le tien pourtant, mais tu n’es plus sûre de rien maintenant. Qui sait ce qu’il s’est vraiment passé pendant ces minutes d’inconscience.

Les larmes commencent doucement à rouler le long de tes joues, alors que la panique te paralyse. Il faut que tu rentres pourtant. Il faut que tu rejoignes ta famille. Mais en as-tu seulement envie ? Non. Tu veux être au calme, seule et te reposer. Tu veux panser ces blessures si douloureuses pour toi et chercher à comprendre ce qu’il s’est passé. Mais surtout, tu veux savoir ce qu’il aurait pu se passer si le Comte n’était pas venu ou si l’Innocence n’aurait pas disparu.

C’est sans un regard en arrière que tu quittes le bateau. D’un mouvement gracieux malgré la douleur, tu attrapes ton sac et traverses la porte de l’Arche. Tu es la dernière à quitter le bateau, à moins qu’il ne reste l’akuma. Mais tu t’en moques. Plus rien n’importe pour toi.

Revenue dans l’Arche, tu vois tes frères et sœurs. Tous te sont presque inconnus mais tu es tout de même soulagée de voir qu’ils n’ont pas l’air trop mal. Ils sont sûrement blessés, mais pour l’instant tu ne vois rien, aveuglée par les larmes qui coulent toujours sur ton visage. Un homme s’approche de toi et tu crois le reconnaître sans pouvoir pour autant te souvenir de son prénom. Peu importe. Il veut savoir ce qu’il s’est passé, mais tu n’as aucune réponse à lui donner pour l’instant.
« Je … Je dois aller me reposer avant. »
Et tu dois aller réfléchir. Mettre des limites, un règlement, pour que plus jamais une chose pareille n’arrive. Mais tu devrais le savoir Lily, il ne faut jamais dire jamais.


HRP:
 





Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem


Lily rêve en #FF6699


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 485 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [7]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [9]
www ۞ Mary [14/3]
www ۞ Elliot [3/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]


www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Retour à l'Arche
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Chapitre IV ; Retour à l'Arche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece 540-Lv6 Infinite hell
» [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe I
» Semaine 1: Prologue et livre 1er, chapitre 1
» Vendredi 13 part 8: L'ultime retour
» RETOUR A KILLYBEGS de Sorj Chalandon

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Afrique et reste du Monde :: Les océans-
Sauter vers: