Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 [Intrigue] Chapitre IV ter ; La Fin d'un Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Intrigue] Chapitre IV ter ; La Fin d'un Voyage
Lun 14 Nov - 21:07

Mission


" Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente."


Ça y est, c'est fini. Tout le monde est parti, même l'innocence s'en est allée, c'est comme si.. comme si on était venus ici pour rien. On a juste été attaqués, et de nombreuses personnes sont mortes, tout ça pour que l'innocence s'en aille sans même nous venir en aide. Pire que ça, elle nous a même causé des dégâts et a poussé le Comte Millénaire à s'en prendre à nous. Alors.. alors je comprends vraiment pas ce qu'on est venus faire ici. On a rien gagné, on a simplement perdu on.. ce n'était pas comme cette autre fois en Bretagne, là.. je ne sais pas comment nous avons pu faire pour nous en sortir.


Une fois que tout eut prit fin, les survivants de ce carnage avaient commencé à s'activer, afin de venir en aide aux blessés les plus graves, et d'essayer de sauver ceux qui pouvaient encore l'être. Adossé à ce qu'il restait de la rembarre du pont, une couverture sur les épaules, le Pleurnichard observa alors tout ce chaos organisé se dérouler sous ses yeux sans pouvoir faire quoi que ce soit ; il n'en avait plus la force de toutes manières, il n'arrivait même plus à se mettre debout, n'avait même plus la force de songer à le faire. Pourtant, tout le monde avait besoin d'aide : Sigurd ne s'était pas encore réveillé suite à sa perte de connaissance, Gwenaëlle semblait encore plus blême que tout à l'heure et Xin-Yao avait une vilaine plaine à la jambe, sans compter tous les marins qui avaient fait les frais du combat. Qu'est-ce que cela pouvait bien être sur les autres navires ? Ce n'était sans doute pas glorieux, au vu de ce que l'enfant avait entendu : beaucoup d'entre eux avaient coulé, et seulement quelques uns tenaient encore la route.

Maintenant, ils n'avaient plus qu'à rentrer à la maison, à faire un nouveau voyage d'on ne savait pas combien de jour pour peut-être être attaqué de nouveau en route. Après tout, l'apparition du Comte avait été imprévisible - une telle surprise que l'irlandais avait encore du mal à en croire ses yeux - et rien ne pouvait les rassurer quant à un possible retour de l'innocence. Qui sait, cette dernière tenterait peut-être que les faire couler pour de bon, ou bien une tempête se chargerait de le faire pour elle, à moins que les descendants de Noé ne reviennent pour terminer leur travail. Dans tous les cas, ils étaient finis, et il n'y avait quasiment aucun retour du quartier général. Tout simplement parce que personne n'avait le temps de penser à ça.

Le regard bas, le petit homme se décida alors de contacter lui-même le Grand Intendant, afin d'essayer de lui faire un rapport ; afin d'essayer de chercher un peu d'espoir, un but à tout ce qu'ils avaient fait aujourd'hui. D'un geste tremblant, il parvint alors à attraper son golem, et par le contacter.

" M-Monsieur Komui.. " avait-il soufflé d'une petite voix.

Ah, envolés la détermination et le courage qui l'avaient habité jusqu'à maintenant ! Il ne restait qu'un petit garçon, perdu au beau milieu d'un champ de bataille ; un petit homme qui ne savait pas pourquoi il était venu là, pourquoi ils avaient dû tant sacrifier pour rien du tout.

" Rusty ? Dieu soit loué... Rusty, tu m'entends ? "
" On.. on a de nombreux blessés ici, je.. "
" Des blessés graves ? "
" Ce-certains graves et.. "
" Rusty, calme-toi. Ça va aller. On est là maintenant. Rusty, tu m'entends ? "
" O-Oui je.. je vous entends. "
" Très bien. Alors écoute... Je vais avoir besoin de ton aide, Rusty. Est-ce que tu as la force de bouger ? "

Un peu interloqué par une telle question - et surtout par le fait qu'on lui demande de l'aide - l'enfant reporta son attention vers le golem tout en tentant de bouger ses jambes. C'était douloureux, comme s'il avait fait une marche de trois jours - voire même carrément une semaine - mais cela ne pouvait pas non plus dire qu'elles étaient capables de porter le - maigre - poids de son corps.

" Je.. Je crois pas mais.. mais j-je vais essayer. "
" Rusty, tu m'entends ? C'est Bak à l'appareil. Tu veux bien faire quelque chose pour moi ? "
" Ah, Bak ! Vou-... euh, ou-oui ? "
" Tu te souviens de ce que je t'ai dit la première fois que je t'ai rencontré ? Que tu as la force de changer les choses, si tu le souhaites suffisamment fort. Moi, je ne peux rien faire... Mais toi, Rusty, tu peux tous nous sauver. Tous. "
" Je.. ... "

Encore une fois prit de court par de telles affirmations - ainsi que par l'arrivée du chef de l'aile asiatique dans la conversation - le jeune O'Connor mit de nombreuses secondes à répondre. S'il se souvenait de cette triste journée dans la chapelle qui avait fini aussi ensoleillée qu'en été ? Oui, bien sûr. Pourtant, l'exorciste ne se sentait pas capable d'être fort, pas maintenant, pas après tout ça. Pour un peu, il n'aurait eu qu'une seule envie : baisser les bras, et tant pis pour ceux qui restent. De toutes manières, ils avaient tout raté.

" Je me souviens, mais.. mais.. j-je ne sais pas quoi faire pour.. pour les aider. P-Pour vous aider. "
" Tu es capable de te téléporter ici, n'est-ce pas ? Au quartier général, je veux dire. Alors voilà ce que tu vas faire : à l'infirmerie, Miranda t'attend, prête à partir. Amène un blessé avec toi afin qu'il soit pris en charge au plus vite. Tu me suis ? "
" O-Oui, je vous suis mais.. je.. je ne sais pas si.. si j'ai en-encore la force de faire ça. "

Après tout, il avait utilisé cette technique plus d'une fois pendant leur combat - à Sigurd et à lui - face aux Jasdebi, et l'avait aussi utilisé pour s'extirper de l'océan après l'attaque du requin. Serait-il seulement capable de le faire une dernière fois ? Peut-être, mais il s'écroulerait sans doute pour de bon, tout comme le norvégien l'avait fait, à bout de force. Quelle sorte d'aide serait-il alors ? Rien du tout.

" Ne t'inquiète pas, Miranda sera avec toi. Grâce à son Innocence, elle pourra rendre leur état d'origine aux embarcations, et annuler temporairement vos blessures et votre fatigue. Ainsi, tu pourras ramener les plus blessés, un à un. Et quand tout sera terminé, les infirmières s'occuperont de toi. Tu seras entre de bonnes mains, c'est promis. "

C'est vrai, Bak avait raison. Miranda pouvait annuler les effets de la fatigue et l'aider à sauver les personnes qui étaient le plus dans le besoin ; mais est-ce que Rusty allait s'en sortir ? Tant que le chrono-disque aspirerait le temps et sa fatigue, tout se passerait bien mais.. une fois tout ça fini ? Il ne fallait pas y penser. Le germano-chinois lui avait affirmé que tout se passerait bien alors.. il se devait de lui faire confiance.

" P-Promis ? "
" Promis. Quand tu te réveilleras, nous serons tous là pour t'accueillir, grâce à toi. Et, toi et moi.. on ira manger une glace à deux, d'accord ? Et on fêtera le plus beau Noël que l'Ordre Noir n'ait jamais fêté. Alors, tu es prêt ? "
" Je.. ... Oui. Je.. Je vais le faire. "

C'était tout ce qu'il pouvait faire pour leur venir en aide, pour se rendre utile ; ce serait bien la première fois qu'il se sacrifierait pour les autres. Ah ! C'est qu'il avait du grandir, le petit Pleurnichard. Est-ce qu'il était plus courageux qu'avant ? Non, sans doute pas. Mais aujourd'hui, il n'était plus seul, et ne pouvait se permettre d'attendre que la Mort vienne les attraper.

" Merci, Rusty. Tu vas y arriver, fais-moi confiance. Car, nous.. on te fait tous confiance. "

Alors, les jambes tremblantes, et les mains solidement accrochées à la rembarre du bateau, l'exorciste miniature finit par se relever, sous le regard de quelques membres de l'équipage. Oh, on lui demanda bien de se reposer et d'éviter de trop bouger, mais l'enfant n'écouta pas.

" Je.. Je vais chercher de l'aide. " finit-il par souffler, avant qu'un éclair de lumière verte ne vienne éclairer le pont du bateau.

***

Pendant plusieurs minutes - peut-être des heures, qui sait ? - l'enfant s'était alors chargé de venir en aide aux blessés les plus graves, alternant les voyages entre les bateaux et la Congrégation de l'Ombre, le tout grâce au chrono-disque de Miranda. Cette dernière l'avait bien attendu à l'infirmerie, lorsqu'il s'était téléporté la première fois ; mais Rusty n'avait pas eu l'occasion de le voir correctement au premier coup d’œil, trop épuisé par ce voyage pour ne pas s'écrouler par terre. Ah ! qu'est-ce que ça allait être maintenant qu'il avait fait six aller-retours de plus, dont sept voyages accompagné de quelqu'un. En silence, il été alors venu en aide à plusieurs de ses camarades exorcistes grièvement blessés, à savoir : Célania, Gwenaëlle, Lëo, Sigurd, Sofia et Xin-Yao. Tous furent ramenés à la l'infirmerie, tandis que les autres restèrent là-bas, en mer, loin des autres, mais pas abandonnés pour autant. Miranda était avec eux pour faire taire leurs souffrances physiques pour le moment, et avec elle des vivres ainsi que des couvertures avaient été ramenés. Ils n'étaient pas fichus, ils n'étaient pas seuls ; on les attendait là-bas, à la maison.

Le petit homme, quant à lui, ne retourna pas sur les navires pour rester avec ses camarades ; non, cela aurait été du suicide. Le Pleurnichard ne ressentait pas les effets de la fatigue pourtant, tout son corps devait avoir été grandement éprouvé par ces activations à la chaine et toute cette utilisation de l'innocence. Au fond, Rusty n'était même pas certain de pouvoir se réveiller une fois la jouvence du chrono-disque désactivée mais.. c'était ainsi, il avait fait son choix.

" C'est.. C'est bon M-Miranda. " fit-il d'une voix nouée à travers son golem, " T.. Tout le monde est en sécurité tu - tu peux f-faire ce que tu as à faire. "

Nerveusement, l'irlandais ne put s'empêcher de déglutir en attendant la voix - tout aussi tremblante - de l'exorciste lui répondre, avant que son corps ne se dérobe d'un coup sous son poids. Tout devint noir. Le reste, il ne s'en souvient plus réellement.

Mission accomplie.


Marche à suivre

1 ) Ce post fait écho à celui-ci posté à la Congrégation de l'Ombre. Aucune réponse n'est attendue à la suite de ce post.
2 ) Rusty ramènera les six plus blessés d'entre vous à la Congrégation, à savoir : Célania, Gwenaëlle, Lëo, Sigurd, Sofia et Xin-Yao. Les autres devront rester sur les bateaux afin d'effectuer le chemin du retour qui vous amènera à la maison aux alentours du 23-24 Décembre 18XX. Des vivres et du nécessaire de survie seront également ramenés par Rusty au court de ses voyages, mais pas plus de personnel.
3 ) La suite se passe ICI pour ceux qui restent encore sur les bateaux, et ICI pour les rapatriés d'urgence à la Congrégation de l'Ombre.


Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. © by anaëlle.
† Le Pleurnichard †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre pour mon frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Rusty O'Connor† Le Pleurnichard †
Rusty Voice Acting - par Rayn


♥ :aesa::rusty: ♥


Rusty pleurniche en Saddlebrown

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 756 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L.
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : ....
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
 
[Intrigue] Chapitre IV ter ; La Fin d'un Voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe I
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Afrique et reste du Monde :: Les océans-
Sauter vers: