Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[Intrigue] Chapitre IV ter ; Retour au Bercail ; Groupe I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 14 Nov - 21:12

Peur. Souffrance. Détermination. Colère.
Horreur. Tristesse. Courage.
Fatigue. Abandon.
Mort.

Ces mots étaient tous passés au moins une fois dans vos esprits, que vous en soyez conscients ou non. Ce qui devait être une simple mission avait bien vite tourné au cauchemar, sorte d’Apocalypse sur terre dont les Noahs avaient été l’apothéose. Il y avait eu un combat, et comme tout combat, certains de vos camarades étaient tombés. Mais il n’y avait pas le temps de les pleurer. Il n’y avait pas le temps de penser à autre chose qu’à votre survie. Il fallait gagner ce combat, par tous les moyens. Alors vous aviez serré les dents et vous aviez continué de frapper, encore et encore.

Et, sans que vous ne compreniez totalement, tout avait pris fin. Vos ennemis étaient partis et l’Innocence avait disparu. Mais aviez-vous gagné pour autant ? La plupart des bateaux n’étaient plus que de vulgaires planches, flottant à la surface de l’eau. Eau qui par endroit se teintait de rouge. Il n’y avait pas que les akumas qui avaient fait des victimes, l’Océan abritant lui aussi de nombreux prédateurs. Tout n’était plus que carnage et désolation.

Pourtant c’était bel et bien fini.

Que faire maintenant ? A quel espoir se raccrocher ? Vous étiez perdus en plein milieu du Pacifique, loin de la moindre aide. La majorité de vos camarades ne pouvait survivre au voyage de retour. Pouvaient-ils seulement survivre quelques heures ?

Mais l’espoir ne vous a pas quitté pour autant. Et cette fois-ci, il s’est caché sous les traits du Petit Rusty O’Connor. Grâce à son Innocence, il a pu vous ramener des vivres mais surtout l’Exorciste Miranda, qui vous aidera à voyager jusque la Congrégation. Elle ne peut pas vous faire aller plus vite, elle ne peut pas tous vous soigner comme par magie. Mais elle peut vous maintenir en vie suffisamment longtemps pour rentrer.

Car c’est ce qu’elle apporte : Le Temps. Le temps de vous remettre de ces horreurs. Le temps de panser les blessures de l’âme. Le temps de pleurer vos camarades. Le temps de rire avec les survivants. Le temps de souffler un peu. Le Temps de Vivre.

Le combat est fini, oui. Mais la guerre fait toujours rage. Alors profitez de tout ce temps entre vos mains. Vivez tant que vous le pouvez encore. Car bientôt, il faudra retourner en mission. Bientôt, il faudra survivre.

Marche à suivre

1) Voilà donc la dernière phase de l’Intrigue. Vous êtes libres de poster ou non.
2) Pas d’ordre de passage cette fois-ci, attendez juste que deux personnes aient répondu depuis votre dernier post
3) Chaque poste rapportera 10 points.
4) Les groupes sont les suivants : Rhian / Solaris / Kanda / Ulric / Louis ; Lavi / Josh / Oda / Soren / Caem.
5) L’Intrigue prendra fin le 18 décembre.
6) Soufflez, vous l’avez bien mérité.
L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 677 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Intrigue] Chapitre IV ter ; Retour au Bercail ; Groupe I
Mer 16 Nov - 18:27

Fin du cauchemar

Rien n’aurait pu indiquer que le combat se terminerait ainsi. Au contraire, les Noés et akumas combattaient avec hargne, et rien ne semblait pouvoir les détourner de leur objectif. Rien, à part leur Comte Millénaire.
Alors lorsque tous se retirent, personne ne comprit vraiment ce qui s’était passé. Et encore moins lorsque l'innocence elle même semblait s'être volatilisée.

Et étrangement, les Noés n'ont pas cherché à poursuivre le combat. Ils s'en vont, nous laissant derrière. Même l’akuma que j’avais emprisonné fait comme ses comparses et s’enfuit. Et je dois dire que ça me rassure grandement.
Tout le reste s'est déroulé dans une confusion totale. L'un des exorcistes a transporté les plus blessés à la Congrégation. Ils pourront être pris en charge là bas. Même si je n’ai rien pu voir, il paraît que certains sont très blessés... Heureusement ils seront soignés en premier. J'espère que tout se passera bien pour eux...
Les autres continuent le voyage sur le bateau. Pour alléger leur souffrance, une autre exorciste à été ramenée. Et son pouvoir est vraiment surprenant... elle peut, pendant un moment au moins, faire disparaître toutes les blessures que nous avons reçues. Je pense que c'est la plus merveilleuse innocence que j'ai pu voir jusque la.
Alors lorsque ma plaie se referme, je regarde mon épaule valide, n’en croyant pas mes yeux d’abord. Cette femme peut vraiment faire des miracles.

Enfin, au moins cela tiendra jusqu’à ce que nous revenions à l'Ordre Noir. En attendant, un long voyage en bateau nous attend. Mais c'est bien le minimum que nous pouvons faire. Après tout, les autres ont bien plus besoin de soins que nous. Pourvu qu'ils aillent bien...
Je regarde les autres exorcistes qui sont sur le bateau. Kanda et Solaris ont l'air d’aller bien, même si ça ne peut être du qu'à l'effet de l’innocence. Je n’aurai jamais cru récolter une blessure pareille en compagnie des exorcistes. Enfin, on ne peut jamais savoir à quoi s’attendre sur le terrain. Et eux ont sûrement subi des blessures beaucoup plus graves. J'espère qu'ils seront pris en charge rapidement.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Résumé:

Merci Anne pour le vava ♥️

Thanks ♥:

Le feu sous la glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure
Aime:
N'aime pas: avatar
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

Éveil
Premiers contacts
Carnet de voyage
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 140 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 17
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Quête : Le jour des courses (+40)
Chipeur arrête de chiper (+40)
Un sauvetage inattendu (+30)

Conditions : 1/12
Rang D
Mer 16 Nov - 22:34

Disparitions maritimes

Mon réveil fut brutal: l'eau avait inondé le bateau, et je faillis me noyer en inspirant. Mes pensées étaient pleines de brouillard, causé par la fatigue, la douleur, ce réveil brusque…
Je vis un corps flotter, et je me rappelai ce que je fichais ici. Alors, sans prendre le temps de me demander où étaient les deux démons, je saisis l'exorciste, et remontai péniblement les étages. En temps normal, je l'aurais fait en deux sauts; mais j'étais exténué, et mon corps était perclus de douleur. J'attrapais les bords du trou dans le plafond, me hissais laborieusement à un bras -l'autre tenant l'enfant-, et me laissais rouler sur le sol. Puis je me relevais, et recommençais…

Puis j'arrivai sur le pont…
Et un silence de mort m'y attendait.

Bordel… Qu'est-ce qu'il s'était passé? Plus un souffle de vent… Plus un akuma, plus un Noé…
Plus de tempête… Plus d'innocence…?
Pas le temps de réfléchir. Le bateau s'enfonçait de plus en plus, il me fallait fuir.
Je jetai un œil sur le pont. J'ignorai les cadavres, la destruction, l'odeur atroce de brûlé: c'était les survivants que je devais repérer.
Alors, je courus chez tous ceux qui me paraissaient potentiellement vivant. Je vérifiais leur respiration et, s'il n'y avait rien, je les laissais là. Tant pis pour les sépultures…

Mais il n'y eut personne. Ils étaient tous…
Morts.

Je chassai mes sentiments. L'important était de survivre, et avec l'exorciste. Je courus à une barque et, une fois dedans, la mis à la mer…

Le temps passait. Alors, privé d'activité… mon cerveau céda le pas à mon cœur.

C'était un massacre. Partout, les bâtiments étaient brisés… Des centaines de corps flottaient, ou étaient dévorés par les requins… Jamais je n'avais vu scène si atroce, si tragique.
Nous avions… Echoués, encore une fois…

Ma gorge se noua. Putain… Encore…
Etions-nous condamné à souffrir? Mourir? A nous battre vainement, contre un ennemi trop fort, trop avantagé?
Nous avions cru à cet espoir, cette innocence. Nous nous étions lancé ensemble dans cette mission, rassemblant une armée plus puissante que jamais, porté par le désespoir.
Nous savions que c'était du suicide… Mais nous n'avions pas le choix. Nous ne l'avons jamais eu.

Et ils avaient balayé notre projet, comme on chassait un moustique.

Je regardais notre bateau s'enfoncer, lentement. Et les morts… Tous les morts qui l'habitaient.
Je n'avais pas pu empêcher ça. Je n'avais rien pu faire, une fois de plus. Je n'avais même pas pu détruire l'un des deux akuma. Condamné à l'échec…

Je baissai les yeux vers celui entre mes bras. Il était blessé, ensanglanté, brisé. Un enfant…
Il était sauf. Mais pour combien de temps? Et même s'il était soigné…
Dans combien de combats mourra-t-il? Pourra-t-il encore ne fut-ce que dormir, après avoir vécu ça? Quelle douleur sera la sienne, à son réveil?

Ne l'avais-je pas condamné, en sauvant sa vie?

Merde… Même un enfant, un seul, j'étais incapable de le protéger. Je…

Il y eut une lumière bleue. Et un enfant. Encore un.
Pourquoi…? Si nous étions perdus… Si la défaite était une certitude que nous refusions d'admettre… Repousser cette fatalité valait-il tous ces sacrifices? Ces enfants mourront, alors… Ne pouvions-nous pas les libérer? Les laisser passer de derniers jours heureux?

Il prit mon compagnon, et disparut.
Me laissant seul, au milieu des ruines. Au cœur de la mort.
Perdu dans mon désespoir.

J'étais assis contre un mât. Je ne savais même pas comment j'étais arrivé là.
Mes yeux se perdaient dans la vague, mon esprit flottait. J'étais trop fatigué pour penser. Pour pleurer.
Mes blessures physiques disparaissaient. Ma peau se ressoudait. Mes muscles se régénéraient.

Mais mon cœur agonisait.

Résumé:

© Halloween

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):

‡ Monstre...? ‡

Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡

Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Vava troll : Nyx ♥️ (Liam)
Vava trop classe : Caroll ♥️ (Ophélia)

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 431 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Cap ou pas cap ? [Pv. Caem] II
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] VI
* Merguez Party ! [Pv. Pho] (mini) VI/3
* Course au bord de l'eau [Pv. Madalia] III
* A la poursuite de l'impost-broker [mission Reynald, Lucifer] II
Rang C.
1445 sur 1500 pour le B (- 200 utilisables)
5/6 conditions remplies

Ven 18 Nov - 0:05
Salva Nos,[Intrigue] Chapitre IV ter ; Retour au Bercail ; Groupe I
sous-titre
NOM Prénom
&
NOM Prénom

La douleur. C'était un sentiment vraiment étrange. Un dégradé de petit picotement allant de la plus faible à la plus grande qui passait en moi. Elle fut différente à chaque moment du combat. Et à chaque peur qui passait en moi, mon cœur vibrait et devenait de plus en plus meurtrit. Mais la plus terrible fut celle qui commença à arrivée lorsque je me pris le cercle de Nathanaël de plein fouet. La douleur était forte...Je n'avais jamais ressentis une chose comme cela auparavant. Josh avait réussi à lever son épée et à la mettre au sol afin de générer un air très froid autour de nous. Le Noah m'avait semblé un peu fou lorsqu'il commença à perdre le contrôle de lui-même. Comme si il l'avait déjà perdu... Nous avions réussit à le déstabiliser.Et surtout à communiquer nos deux actions. Josh avait compris ce que je m’apprêtais à faire. Et il avait fait de même en taclant Nathanaël. Belle coordination et improvisation. La ruse avait marcher. Nous devions réussir à prendre le parapluie pour le mettre hors d'état de nuire.

J'avais réussi à prendre son parapluie. De justesse, mais j'avais finalement réussi à l'attraper avec mes deux mains. Il ne pouvait plus les lancer, ses attaques, grâce à lui... si il le pouvait... il allait devoir faire autrement. Autrement qu'avec son parapluie. Ce qui le mit dans une grande colère. Cependant... après cela, tout dégénéra très vite. Le chaos régna en maître absolu sur ce champ de bataille qui était encore il y a une semaine... une simple mer bleu. Un simple océan qui devenait rougeâtre au fil du temps qui passait. Teinté dans le sang des nombreux combattants, et membres d'équipages qui perdaient la vie.

Je me suis pris combien de décharges ? une ? deux ? Qu'importe... car désormais... tout était finit. En effet, car brusquement l'innocence s'en était allée. Provoquant sur son passage, tempête et apocalypse. La tempête déclenchée par l'innocence balayait tout sur son passage. Comme si elle cherchait à se protéger elle-même de la menace. Comme si elle cherchait à fuir. Comme si nous en voulait d'être venue troubler sa "tranquillité" qui était d'ailleurs un bien grand mot. Sonné, Choqué. Je n'arrivais pas à discerner le reste. Trop paralysé par la douleur. Je me souviens d'un flash...

Cette douleur qui vacillait, allant de dégradé en dégradé et qui montait progressivement dans toute la partie de ton corps ou se trouvait mon bras. Ce bras qui était complètement éteint. Quasiment inutilisable à cause de l'effet de l'innocence sur mes cellules....Je me souviens que pour arriver à retrouver mes partenaires j'avais juste... chercher à survivre.... à me frayer un chemin... je m'étais surpris à penser à une lueur d'espoir. Je m'étais surpris à sourire en voyant mes compagnons vivants mais tout autant amoché que moi. Ce fut ma première grosse mission qui se terminait lentement... car oui. Il nous restait une chose à faire désormais : se serrer les coudes, survivre, et retourner à la Congrégation sains et saufs.

Je tente de me lever en voyant l'exorciste avec l'innocence du temps venir vers mes compagnons. Chacun notre tour, elle nous redonna un peu de courage...Miranda et Rusty. Nous leur devons nos vies. Leurs innocences... je me promis de les remercier un jour. En rentrant oui. Lorsque je me serais remis de cette dure bataille. Je cherchais mes compagnons d'infortunes, et j'utilisais mes dernières forces pour les rejoindre une fois le temps en moi remis par Miranda. Les larmes d'être encore en vie perlèrent sur mon visage. Ma joie s'exprimait en voyant Louis, Kanda, et les nouvelles personnes qui se joignirent à nous.

J'observe silencieusement. En attendant, que quelqu'un tente de briser le silence. Ce qui ne serait pas une mince affaire...peut-être aussi que parler n'était pas utile en ces temps d'avancement. Juste un regard réconfortant envers les personnes.Suffirait amplement. Après tout, nous avions tous besoin les uns des autres désormais.

Résumé:

Jeu 24 Nov - 0:33

Silence

Nous sommes tous revenus vivants de cette bataille, ce qui, vu l'ampleur des dégâts, relève presque du miracle.
Pourtant, ce n'est pas l heure des réjouissances pour autant. Cette bataille a sans doute laissé de profondes blessures. Et pas que physiques. Il suffit de voir le visage de certains pour le deviner. La déception, le désespoir , la douleur malgré l'absence de blessure physique. C'est la sans doute la pire des douleurs, la plus dure à supporter.

Enfin, ils sont la... Et même si pour certains, c'est une maigre consolation, cela finira par guérir... Il faut beaucoup de temps, et ça ne se fera sans doute pas seul. Mais c'est dans ces moments la, ou on voit nos camarades blessés, ou certains ont besoin de soutien, qu'il faut essayer de se relever. Aller de l'avant, devenir plus fort pour empêcher une nouvelle tragédie d'arriver, pour les autres aussi.
Je... ne sais pas si je pourrai un jour faire quelque chose de vraiment plus utile. Mais si je peux essayer de faire de mon mieux...

Tout est plongé dans un silence complet. Ça ne me dérange pas vraiment d'ailleurs. Mais c'est plutôt inhabituel. Enfin, je ne connais pas vraiment les autres, mais Solaris n'est pas du genre à se morfondre, du peu que je le connais. Enfin bien sur, ce n'est pas difficile de savoir la source d'un
tel mutisme.
Je lève les yeux vers le semi akuma, et lui lance un regard interrogateur, comme pour lui demander son état et l'état de ses blessures. J'espère qu'il s'en sortira une fois l'innocence de Miranda désactivée...

Merci Anne pour le vava ♥️

Thanks ♥:

Le feu sous la glace

Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure
Aime:
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

Éveil
Premiers contacts
Carnet de voyage
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 140 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 17
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Quête : Le jour des courses (+40)
Chipeur arrête de chiper (+40)
Un sauvetage inattendu (+30)

Conditions : 1/12
Rang D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut