Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 En pleine tempête (feat. Caïn C. Attanasio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En pleine tempête (feat. Caïn C. Attanasio)
Mar 15 Nov - 14:26


En pleine tempête
Featuring Caïn C. Attanasio
Chapitre 1 : L’hospitalité de l’Océan Atlantique

Edward luttait tant bien que mal contre la nausée qui l’envahissait. Il restait agrippé à une poutre de bois qui partait du sol jusqu’au plafond. La pièce était immobile mais le cerveau de l’homme lui criait le contraire. C’était une cabine de bateau avec tout le confort que permettait ce genre d’embarcation modeste, c’est-à-dire pas grand-chose. Seul un lit et une étagère ornait les lieux.

L’Exorciste avait été envoyé en mission aux Etats-Unis. Des rumeurs persistantes semblaient confirmer l’existence d’une Innocence aux abords de Boston. Cependant, depuis l’attaque de la branche américaine de l’Ordre Noir, la prudence était de rigueur. L’utilisation de l’Arche n’était pas conseillée pour se rendre vers le nouveau monde.

Le quadragénaire avait dû utiliser un moyen plus conventionnel. Il avait trouvé un bateau en partance d’Orléans qui faisait régulièrement la traversée jusqu’à la capitale du Massachusetts. L’embarcation avait effectué plus des trois quarts du trajet. Ed n’avait pas vraiment peur de la mer, il était même fasciné par elle. Cependant, il n’avait pas du tout le pied marin. Après le passage d’une vague particulièrement terrible, il faillit rendre une nouvelle fois son déjeuner.

N’y tenant plus, il prit la décision de quitter sa cabine. Il regarda intensément son chapeau qui était accroché à un simple clou planté dans la poutre et qui se balançait au rythme du roulis. Après avoir pesé le pour et le contre, il décida de ne pas le prendre. Il ne voulait pas le perdre dans la tempête. De plus, l’équipage l’avait pris pour un ersatz de pirate à cause de son accoutrement. Il avait dû fournir une fausse explication pour embarquer.

Avec une peine immense, l’anglais ouvrit la porte de la pièce et en sortit à la volée. Il se trouvait maintenant dans un petit couloir au bout duquel se situait un escalier menant à l’étage supérieur. Il progressa en titubant sous l’effet de l’inclinaison oscillante du bateau. On aurait dit qu’il avait vidé un tonneau de rhum à lui tout seul. Ses sens étaient chamboulés. Sa rapière émettait un lourd son métallique chaque fois qu’il heurtait une paroi contre son gré.

Edward arriva enfin aux marches de bois et agrippa de toute ses forces la rambarde. C’est à cet instant précis qu’un cri retentit. Son sang ne fit qu’un tour. Qu’était-il arrivé? Pensant au pire, il grimpa l’escalier quatre à quatre. C’était plus simple quand on pouvait s’accrocher à quelque chose. Il déboula sur le palier puis, après quelques pas hésitants, ouvrit la porte qui menait sur le pont. Un vent glacial l’accueillit à bras ouvert.

Dehors, c’était l’anarchie climatique. Des vagues de plus de 5 mètres malmenaient l’embarcation. Le vent soufflait fort mais dans la bonne direction. Le ciel était obscurci par des nuages noirs menaçants qui ne laissaient filtrer aucun rayon de soleil et qui crachaient un pluie battante. Des conditions idéales pour une sortie en mer! Quelques membres d’équipages se tenaient au bastingage tribord et regardaient quelque chose en contrebas.

L’Exorciste alla dans leur direction en agrippant des cordages fixés au mur. Sa nausée avait été remplacée par un froid mordant. Il sentait à peine ses mains mais tenu bon malgré tout. Il ne lui fallut pas longtemps avant d'être trempé. Résolu à satisfaire sa curiosité au plus vite, il arriva enfin au bastingage. Il écarquilla les yeux. Il s’attendait à tout sauf à çà.
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine tempête (feat. Caïn C. Attanasio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] En Pleine Tempête (Import US)
» Adrea Gail
» Campagne Tempête d'Âmes
» [3500] Tempête du chaos ( Bataille légendaire )
» Cauchemar en pleine mer

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Amériques :: États-Unis d'Amérique-
Sauter vers: