Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Le palmier est en fleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le palmier est en fleur.
Sam 26 Nov - 17:23

Le palmier est en fleur!

Une semaine avait passé, depuis ma rencontre avec Louis et cette étrange forêt. Et, malgré mon don pour ne retenir que le meilleur... l'épisode me restait sur le cœur. Sa fin tragique pour l'enfant et sa mère... Le mensonge de Louis... Sa certitude qu'un acouma était forcément mauvais...
Cela s'ajoutait aux mots de cette étrangère, Oda. Une exorciste, qui affirmait la même chose: les créatures comme moi finissaient forcément par tuer sans morale.

Et puis... Phoenix, aussi. En un sens, elle était une preuve rassurante qu'il existait d'autres acouma gentils. Mais le problème... c'était ce qu'elle m'avait dit. Sur la façon dont nous étions devenues ce que nous sommes, la tragédie qu'avait subie l'authentique Mary. Enfin... Si j'étais dans son corps, je supposais que c'était elle qui m'avait ramenée. Et j'avais pris son corps, à cause d'une étrange magie...
Et elle? Etait-elle cachée dans un recoin de cette enveloppe? Pouvais-je la lui rendre, ou... était-ce déjà trop tard?
Il fallait que je demande à Pho...

Mais il y avait autre chose: elle m'avait mise en garde, contre les Noé. Et j'avais vite compris pourquoi... Je fus forcée d'obéir à l'un d'eux, comme si mon corps préférait l'écouter plutôt que moi. Et je dus le laisser emporter mon amie, sans pouvoir agir.

Tout cela tournait dans ma tête, m'angoissait. Qu'allais-je devenir? Un monstre? Une esclave? Une voleuse de corps? Mon habituel optimisme se heurtait à trop de questions, et je sentais mon morale baisser de jour en jour.
Alors, je décidai qu'il était temps, au moins pour un jour, de me changer les idées...
Je ne devais pas me laisser noyer par mes problèmes! C'est avec espoir qu'il fallait voir le futur, pour prendre les bonnes décisions et avancer! Si je me laissais sombrer, tout ira de pire en pire.
Et puis... j'avais une piste pour comprendre tout cela.
Cette fameuse liste de missions, que j'avais vue quelques jours après ma "transformation". Je l'avais suivie, parce que cela m'occupait, me permettait de "survivre" à la tragédie qui m'avait frappée. Et ensuite, à moitié par jeu, à moitié par curiosité: pourquoi ces missions? Elles étaient bizarres: de la collecte d'informations, le plus souvent. Vu que cela ne causait de tort à personne, et que je ne donnais -pensais-je- ces informations à personne... Je n'avais pas de remords ou de crainte à le faire.
Mais là, j'arrivais aux missions plus dures: celles qui m'envoyaient loin. Une en Angleterre, pas exemple... Une histoire de relique dans une église.
Et bien, soit! Voyager me fera du bien. D'ailleurs, dans mon autre vie, on avait vu des poèmes dessus en classe... Un certain auteur...
Bha! j'avais oublié son nom, tant pis.
Ce n'était pas bien important.

Et après des au revoir à mes amis, je partis, armée d'une jolie somme et de ma débrouillardise, et de tout mon courage -tant d'attente en train et en bateau!

Et, finalement...l'Angleterre!
Heureusement, je parlais quelques mots d'anglais, et avais pris un dictionnaire avec moi. Ainsi, je pus arriver à la ville dans laquelle il y avait l'église...
Mais pas seulement!

J'appris vite qu'il y avait une grande fête, en l'honneur d'un saint. Au programme: sucreries, manèges, activités de toutes sortes, spectacles, ballons... et, clou du spectacle, un feu d'artifice pour terminer la journée!

L'événement idéal pour me changer les idées.  Il fallait que j'y aille! La relique attendra...

Et, le fameux jour...
Je ne fus pas déçue, rien qu'en entrant! La chanson joyeuse m'accueillit, ainsi qu'une multitude de couleurs différentes. Ballons! Banderoles! Guirlandes! Fleurs! Je regardais partout, des étoiles dans les yeux, émerveillée par tant de beauté, par cette explosion de couleurs.
J'avais envie de grimper sur les chapiteaux pour voir ça de plus haut, de courir partout pour découvrir le reste du parc, de prendre des décorations en souvenirs! Mais je ne voulais pas gâcher tout: profitons autant que possible, sans -trop- faire n'importe quoi. En plus, avec mon anglais hasardeux, je n'avais pas trop envie de me faire remarquer.

Et puis... je vis une enfant, fixant un stand de sucreries. Au vu de ses vêtements... elle devait être pauvre. Elle n'avait pas de quoi s'acheter des bonbons.
Alors, j'allai chez le vendeur, réussit à faire comprendre que je voulais un paquet, payai -j'avais échangé mon argent français contre celui anglais-, et m'approchai de l'enfant.
 - Pléase, taque tate!
 Il fallait dire que, mes vagues connaissances en anglais, je les tenais de livre...
Alors, je prononçais tout à la française!
Pourvu qu'elle me comprenne... et sinon, tant pis! Ça n'empêchait pas de s'amuser ensemble.

© Halloween

THEME DE MARY:

1925 Music box version
:: Bloody Mary ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Jouer, protéger les enfants des adultes.
Aime:
N'aime pas: avatar
Mary Risatina:: Bloody Mary ::
Le monde est la plaine de jeux des enfants. Les adultes ne sont que le personnel chargé d'en prendre soin.

Mary s'amuse en #0066ff
▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 272 ▐ Autres Comptes : Rhian Llewellyn, Flonne Sørensen
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fantasque
▐ Parcours RP : Tu veux en apprendre plus sur moi?

Pour connaître mes amis et les aventures que j'ai eu avec, c'est par ici!

J'ai aussi quelques talents amusants... Tu veux les voir?

Grâce à tout cela, je deviens peu à peu super célèbre et super forte!

RP en cours:
* Le palmier est en fleur! [Pv. Hazel] II
* Premières Neiges [Pv. Lily] III/3

Revenir en haut Aller en bas
Re: Le palmier est en fleur.
Mer 8 Fév - 20:43
Le palmier est en fleur
FEAT MARY
#CODE BY NYXIEL
Hazel avait tenu tête à Julian pour la première fois depuis qu'il l'avait pris sous son aile. Elle avait accepté de changer de couleur de cheveux, de nom et même de sexe pour lui, mais elle refusait qu'il se sacrifie encore pour elle. Il cherchait par tous les moyens à les nourrir sans rien demander à la jeune demoiselle et l'enfant en avait assez de ce traitement de faveur. Oui, elle avait perdu sa famille, oui elle ne s'en remettrait probablement jamais, mais maintenant que la plupart de ses blessures s'étaient résorbée elle voulait l'aider. Pourtant, ce matin encore il était parti trouver du travail sans même la prévenir. Il n'avait laissé qu'un mot avec un morceau de pain pour qu'elle puisse manger.

"J'essayerais d'être là avant que la nuit tombe, essayes de t'amuser aujourd'hui j'ai entendu dire qu'il y avait une fête foraine en ville. Tu me raconteras tout ça ce soir."

Hazel savait qu'il ne se forçait pas à être aussi gentil, il agissait seulement comme un grand-frère protecteur, mais elle se sentait plus qu'inutile. Elle avait besoin de faire quelque chose elle aussi, d'agir pour qu'il soit fier d'elle autant qu'elle l'est de lui. Pour qu'il ne pense pas qu'elle est un boulet. Mais puisqu'il lui demandait d'aller à la foire et parce qu'il ne pourrait pas en profiter lui-même, elle se sentait presque obligé d'y aller, pour lui, pour pouvoir lui raconter qu'elle s'était amusée aujourd'hui et le voir sourire. Elle ne voulait pas qu'il pense que ses sacrifices sont vains, parce qu'au fond il n'attend qu'une chose, la voir heureuse de nouveau. Elle le savait, ça n'arrivera surement jamais, mais elle se devait d'essayer, au moins un peu pour lui.

Enfilant les vêtements qu'il avait pris soin de plier sur la table, elle sort de la caravane en pensant bien à la fermer à clé. Ils avaient beau vivre près d'une décharge et n'avoir pratiquement rien pour vivre, on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver. Ses jambes la menèrent tout droit sur la place où se trouvait la foire se trouvait. Elle connaissait Londres pratiquement par coeur à présent, vivre dans la rue et n'avoir que peu de choses à faire par jour lui permettait de redécouvrir la ville où elle avait grandi. Le bruit des ménages attirèrent, l'odeur des beignets firent grogner son ventre, le morceau de pain n'avait pas été suffisant pour qu'elle soit totalement rassasiée. Oh elle ne pouvait pas participer à tout cela, après tout elle n'avait pas d'argent, elle ne pouvait qu'admirer les sourires des enfants heureux, les signes affectueux des parents envers leurs filles et son coeur se serra. Ce qu'ils pouvaient lui manquer. Sa mère affectueuse mais autoritaire, son père gentil, mais qui continuait à la traiter comme une enfant et son frère, son petit Angel, si innocent et qui l'adorait.

"Pléase, taque tate!"

Elle sursaute, prise par surprise par la voix de la fille qui vient de la surprendre. Trop occupée à repenser à son passé, elle avait oublié de faire attention à ce qui l'entourait. Ses yeux rouges se déposent finalement sur le paquet dans les mains de la jeune qui n'était très certainement pas anglaise. Hazel mis de côté la peur qui faisait encore battre son coeur bien trop vite et elle affiche un sourire avant d'attraper le paquet qu'elle lui tendait. Elle n'a pas l'habitude d'accepter des choses de parfaits inconnus, mais elle se dit tout simplement qu'elle pourrait partager.

"Merci beaucoup."

Elle aurait pu trouver ça perturbant qu'une inconnue lui offre à manger de cette façon, mais depuis qu'elle vivait dans la rue elle avait appris à ne pas refuser la nourriture qu'on lui offrait seulement parce que ça semblait étrange.

vava by nyxiel
le monde est beau, il suffit de faire un effort pour le voir, cette effort je suis prête à le faire, je me dois de le faire, pour angel, pour ma famille aujourd'hui disparue, parce que même si la douleur m'a pris une partie de moi-même, je ne peux pas avoir totalement changée, si ?
L'Ange qui Observe

Mon but: Survivre
Aime:
Hazel/Joey S. SheppardL'Ange qui Observe

Hazel sourit en #ee7799

FPRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 30 ▐ Autres Comptes : Liam, Caem, Abel & David, Ilknur & Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 12 ans
▐ Personnalité : serviable.
▐ Parcours RP :
Disponible pour rp [1/2]
HRP : 100pts - FINIS : 65pts - RP : 0pts
POINTS AU TOTAL : 165pts + 0 cond
POINTS DEPENSES : 0pts

RANG F

A L E C : www {2/3=0}

Ven 17 Fév - 23:21

Le palmier est en fleur!

Je l'avais surprise : elle semblait plongée dans ses pensées. J'espérais ne pas l'avoir dérangée... mais j'étais contente de cette petite frayeur. C'était plus fort que moi : j'aimais faire peur ! Presque autant qu'avoir peur moi-même. Et puis, j'avais de quoi me faire pardonner : le gros paquet de bonbons.

Elle vit le paquet, et sourit. Chouette, c'était bien cela qu'elle voulait !
- Merci beaucoup.
Malgré son air affamé et sa tenue misérable, et donc sa pauvreté, elle était bien polie. Souvent, les enfants dans ces conditions étaient rustres ; pas forcément méchants, mais le civisme n'était pas leur priorité. Elle devait avoir de bons parents ! Enfin... si elle en avait. Elle était peut-être une de ces enfants de rue, abandonnés par des adultes répugnants, refusant de prendre soin des enfants qu'ils avaient créés.

Mais assez de sombres pensées ! Aujourd'hui était jour de fête ; et peu importait la condition de l'enfant, j'allais lui faire passer une journée superbe, un point c'est tout ! Même si je ne parlais pas bien sa langue, nous allions tant nous amuser que nous en oublierions de discuter.
D'ailleurs, je pointai du doigt en m'exclamant, tout en français :
- Regarde ! Un carrousel ! On y va ? Il y a des chevaux super beaux !
Ni une, ni deux, je pris sa main et l'emmenai près de la machine. Je n'avais jamais fait d'équitation, alors j'étais drôlement impatiente d'essayer ! Bon, ce n'était pas la même chose, mais quand même... Ça avançait tout seul, et on état à califourchon dessus. J'étais certaine que ce serait amusant ! J'avais déjà vu ces machines dans des livres récents.

Je payai une double place, et m'assis sur une des constructions en bois, laissant celle à côté à ma nouvelle amie. C'était un bon moyen de commencer, non ? Après, on fera des trucs encore plus fous ! Il y avait un mur à escalader, par exemple. Et puis, plein de choses à dévorer !
Je me tournai vers ma nouvelle amie, qui n'était pas encore montée, pour lui demander ce qu'elle aimait bien. Tiens... je ne connaissais pas son nom !
- Ho ! Moi, c'est Mary. Et toi ?
Je me rendis alors compte que j'avais été vite. Très vite. Je ne lui avais même pas demandé son nom avant de l'emporter ici, ni ce qu'elle faisait ici, ni...
Et si elle n'était pas seule ? Si elle attendait quelqu'un, qui ne la retrouvera pas ? Le manège n'était pas très loin, mais... Et si elle n'avait pas envie de rester, dans le parc ou avec moi ? Et qu'elle n'avait rien osé dire ? Elle semblait timide, calme, à l'inverse de moi...
Soudainement toute rouge, je bafouillai :
- Ho, je... tu veux venir, en fait ? Tu étais seule ? Allaune ? Désolé, je m'emporte trop vite -kikli-, et...
Encore une fois, j'avais agis avant de réfléchir. Mais c'était pire, cette fois... Pourquoi avais-je été si... pressée ?
Je commençai à paniquer. J'attendais tellement de cette journée que j'avais peur de la gâcher... et je commençais déjà. Zut. Zut ! ZUT ! Je secouai la tête, essayant de me calmer. J'exagérais, je gaffais souvent. Ce ne serait pas la première, ni la dernière fois. J'étais juste fatiguée, je ne devais pas me laisser aller.
Je souris à l'enfant, et ajoutai en riant :
- Je suis drôlement agitée, et toi, t'es super calme -kièt-, alors il faut pas hésiter à me dire -dont hésite... say wen ï am bad.
Voilà... je m'étais rattrapée. Je ne devais pas m'inquiéter pour si peu ! En une si belle journée, tout ira forcément bien. Même si je fais des bêtises, comme à mon habitude !

© Halloween

THEME DE MARY:

1925 Music box version
:: Bloody Mary ::

Mon but: Jouer, protéger les enfants des adultes.
Aime:
Mary Risatina:: Bloody Mary ::
Le monde est la plaine de jeux des enfants. Les adultes ne sont que le personnel chargé d'en prendre soin.

Mary s'amuse en #0066ff
▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 272 ▐ Autres Comptes : Rhian Llewellyn, Flonne Sørensen
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fantasque
▐ Parcours RP : Tu veux en apprendre plus sur moi?

Pour connaître mes amis et les aventures que j'ai eu avec, c'est par ici!

J'ai aussi quelques talents amusants... Tu veux les voir?

Grâce à tout cela, je deviens peu à peu super célèbre et super forte!

RP en cours:
* Le palmier est en fleur! [Pv. Hazel] II
* Premières Neiges [Pv. Lily] III/3

Contenu sponsorisé

Le palmier est en fleur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1