Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Apprends moi à ne plus fuir l'amour - PV : BONNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprends moi à ne plus fuir l'amour - PV : BONNIE
Mar 29 Nov - 22:10
Apprends moi à ne plus fuir l'amour.
FEAT Bonnie, noé de l'amour.
#code by Nyxiel

Le froid, c’est tout ce qu’il me restait à cet instant. L’hiver s’était insinué en moi et m’avait condamné à la solitude. Je m’étais condamné tout seul à cette torture. Un mois, ou presque, voilà le temps que j’ai passé à me questionner, à tenter par tous les moyens de me changer, de trouver le courage de me relever, d’enfin devenir un homme. Je n’ai pourtant pas bougé. Coincer dans l’arche j’avais cru devenir fou. Mon coeur et mon esprit se contredisant sur tout. Est-ce de l’amour ? Dois-je fuir ? Dois-je rentrer me faire pardonner ? Me pardonnera-t-elle seulement ? J’avais cru ce soir là que j’y arriverais, j’avais cru que je pouvais le faire, qu’enfin je serais capable de ne plus fuir. C’était faux. L’eau de la mer de Bermudes avait rendu ma peau salée, mon épaule blessée continuait de saigner abondamment et j’avais cet air pitoyable de l’homme qui vient de faire une chose qu’il aurait souhaité éviter.

J’étais rentré comme mon coeur me l’avait conseillé, suivant l’envie qui m’avait pris les tripes à peine avais-je posé un pied sur ce bateau. J’étais rentré à Rome, ignorant les regards inquiets des passants qui m’avaient croisés afin de retourner là où je l’avais laissé. Là où j’avais été odieux. Là où j’avais menti pour me protéger, par colère, parce que la colère était plus facile à supporter que la douleur de ce qu’elle m’annonçait. Elle avait évoqué des sujets que j’avais fui pendant trop longtemps, des sentiments que je n’étais pas prêt à assumer. Elle ne le sait très certainement pas, mais en un instant, elle m’a rappelé le pire moment de ma vie, cet instant où j’avais finalement compris que oui je l’aimais, que oui son amour était réciproque, l’instant où j’avais compris que je l’avais tué et que je l’aimais trop pour le perdre. Camelia. Ce sujet qui m’avait assez brisé pour que j’en vienne à être monstrueux avec Ophelia. Cette femme, la seule qui avait été capable de me pousser à vouloir essayer de changer.

Alors pourquoi, pourquoi lorsque je suis arrivé devant cette porte, lorsque je suis arrivé au moment crucial j’ai finalement reculé ? Mon bonheur se trouvait surement derrière cette porte, pourtant ma main n’a pu se refermer sur la poignée, mes doigts ont glissé sur le bois avant que mon crâne ne le heurte. Je suis trop lâche. Je ne suis pas l’homme qu’il lui faut. Elle trouvera surement mieux. Je me suis alors laissé glissé au sol, mes genoux remontant contre ma poitrine avant que je ne pleure comme un gosse. Ce que je suis. Un sale gosse incapable de se surpasser pour la femme qu’il aime. Celle à qui je ne cesse de penser depuis des mois. Celle que j’ai pourtant fuit jusqu’à ce que je la fasse souffrir, jusqu’à ce que je ne la pousse à me haïr.

C’était il y a un mois, un mois durant lequel je me suis caché dans l’arche, soignant mes blessures et essayant enfin de trouver comment la retrouver. À me questionner de l’importance de le faire ou non. N’est-elle pas mieux sans moi de toute façon ? Cette question qui me torture encore aujourd’hui dans les rues de Paris. Des rues que j’ai longuement parcouru durant une partie de ma vie. Des rues qui me rappellent Camelia sans qu’il ne prenne le dessus sur mes pensées pour Ophelia. Un mois sans la voir. Elle me manque tellement. N’est-elle pas mieux sans moi ?

Bonnie ? Le Comte m’a envoyé te rejoindre pour t’aider dans une mission.

Ma balade dans la ville de l’amour qui ne se résume qu’à une mission concernant une innocence de ce que j’avais compris. Une balade à Paris aux côtés de la Noé de l’amour. La vie souhaite-t-elle s’acharner ou simplement me faire passer un message ?



Vava by Nyxiél - Signa by Ophelia

« Le passé nous hante tel un poison »



MERCI NINA POUR CES SIGNATURES ♥:
 

♗ Le fou du jeu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre
Aime:
N'aime pas: avatar
Liam A. Ludrick♗ Le fou du jeu


Liam drague en #9999cc

FPFT
---------------------------------------------
• LIAM VOICE •
--------------------------------------------- RSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 374 ▐ Autres Comptes : Caem, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Masculin
▐ RPG Age : 34 ans.
▐ Personnalité : T O U P H I L E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [5/3]
HRP : 380pts - FINIS : 1330pts - RP : 190pts
POINTS AU TOTAL : 1900pts + 2 cond
POINTS DEPENSES : 1200pts

RANG C

A K I G I : www {3/3=10}
L I L Y : www {40}
Y U L I Y A : www {60}
A M B R O I S E : www {30}
O P H E L I A : www {50}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Apprends moi à ne plus fuir l'amour - PV : BONNIE
Mer 30 Nov - 6:18
Apprends-moi à ne plus fuir l'Amour
Liam & Bonnie - Janvier 18XX

M
ême sous un épais manteau de neige, Paris demeurait une ville particulière, à laquelle on ne pouvait rester indifférent. Et Bonnie n'échappait pas à la règle, quand bien même elle avait la tête beaucoup trop pleine pour se laisser intégralement à la contemplation pure et simple. Pourtant, ce n'est ici qu'il manquait de quoi occuper son esprit : Paris avait un charme indéniable. Il s'en dégageait quelque chose qu'elle n'avait ressenti nulle-part ailleurs, et la réputation qui précédent la capitale française n'y était probablement pas pour rien. Il ne s'en disait que du bien : Paris, capitale de l'Amour, Paris, Ville-lumière... à y réfléchir, ces appellations prêtaient à sourire, pour la blonde. Elle était l'apôtre de l'Amour de Noé, et elle tirait ses pouvoirs de la manipulation de la Lumière. Était-ce pour ça que le Comte Millénaire l'avait envoyée ici ? Ce n'était pas impossible. Personne au sein du clan n'ignorait son humour douteux...

Ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait pas l'intention de la laisser se reposer sur ses lauriers... Elle avait eu, d'après lui, suffisamment de temps pour se remettre des événements qui s'étaient produit aux Bermudes. Dans la forme, ce n'était pas faux : elle s'était entièrement remise de ses blessures, et s'était déjà remise depuis plusieurs jours à arpenter les allées du Monde. Dans le fond, en revanche, c'était une toute autre histoire...

Elle secoua la tête, et expira longuement. Elle ne devait pas penser à ça. Ni à ça, ni à ses parents, ni à Cyclamën, ni à Nora, ni à Célania et Emy. Elle ne devait pas penser à toutes ces choses qui la faisaient douter, et qui rendaient ses pas plus incertains. Elle devait se concentrer sur sa mission et sa mission uniquement, afin de se soustraire le plus rapidement possible aux griffes d'Adam, qui semblait avoir jeté son dévolu sur elle ces dernières semaines. Elle voulait à nouveau retrouver sa semi-liberté, et pouvoir aller là où son cœur la mènerait. Le plus loin possible de la Guerre, de l'Innocence, et de son propre clan.

Longeant les rues enneigées de Paris, elle tâchait de se faire discrète parmi les quelques passants qu'elle croisait. Son regard passait d'un visage à l'autre, sans jamais s'attarder ; simplement pour essayer de reconnaître celui avec qui elle avait été désignée pour cette mission — Liam, l'incarnation de Gameline, le Jeu de Noé. Mais tous les visages étaient cachés par d'épaisses couches de tissu, chacun essayant au mieux de se protéger de la rudesse de l'hiver. Et quand bien même elle n'était plus vraiment concernée par ce genre de préoccupations, Bonnie pouvait parfaitement les comprendre : il n'y a pas si longtemps, une épidémie de grippe avait tué plusieurs habitants. Si seulement les apôtres de Noé se servaient de leurs pouvoirs pour faire le bien plutôt que pour détruire...
« Bonnie ? Le Comte m’a envoyé te rejoindre pour t’aider dans une mission. »
Elle sursauta et fit volte face brusquement, observant son interlocuteur avec des grands yeux surpris. Elle se reprit néanmoins bien vite, s'inclinant légèrement pour saluer son partenaire de mission.
« Oh, bonjour Liam, désolée, je ne vous avais pas entendu arriver. »
Quand bien même elle ignorait son âge exact, il avait dans tous les cas l'air plus vieux qu'elle ; aussi lui devait-elle au moins le respect de le vouvoyer. Il y eut un moment de flottement dans l'air ; avant que la blonde ne se reprenne à nouveau.
« Ah.. oui ! La mission ! »
Elle sortit un petit morceau de papier plié en quatre de l'une des poches de son manteau, qu'elle déplia soigneusement avant de le tendre à son frère.
« J'ai noté les instructions ici, pour ne rien oublier.. apparemment, il circulerait des rumeurs sur des phénomènes étranges qui se produiraient pas très loin d'ici. Les premières personnes à en avoir parlé sont un couple de boulangers.. peut-être que nous devrions leur rendre visite pour leur poser quelques questions ? »
D'après ce qu'elle avait entendu, il s'agissait d'une farine aux pouvoirs prétendus « magiques » par les commerçants et leurs clients, qui ne s'épuisait jamais malgré les nombreuses utilisations qu'ils avaient pu en faire. Chaque matin, le sachet était de nouveau plein... et toujours selon le couple, les personnes qui mangeaient le pain et les divers viennoiseries et pâtisseries préparées à base de cette farine étaient témoin de visions étranges, à caractère prémonitoire. Un atout de taille s'il venait à se retrouver entre les mains des exorcistes.
« C'est là-bas que je me rendais, justement.. Nous y sommes presque, c'est à deux pas d'ici. A moins que vous ayez une autre idée, ou.. que vous ayez reçu vos propres instructions. »
Elle espérait qu'il prenne les directives de cette mission... Elle n'aimait pas avoir à dicter à quoique ce soit, et était loin d'avoir les qualités et les compétences requises pour faire une bonne meneuse.
© Sarah



Celle qui Aimait ♥

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener une vie paisible auprès de sa famille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Bonnie R. O'CahanCelle qui Aimait ♥


:bonnie:

“ Bonnie parle en
#D87093 ”

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 201 Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Discrète — Curieuse — Absente — Amoureuse — Troublée — Passionnée — Minutieuse — Appliquée — Serviable — Solitaire — Silencieuse — Perdue — Douce — Délicate — Attachée à son pays — & more.
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Arche ; Lena F. {7}
Arche ; Aloïs L. {9}
Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. & Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
Russie ; Svanhólm I. {2}
France ; Aloïs L. & Svanhólm I. {0}
France ; Ophelia I. {4}

____________

OS Event {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

810 pts RP + 200 pts HRP
= 1010 pts
Rang D.
Rang C dans 40 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Apprends moi à ne plus fuir l'amour - PV : BONNIE
Lun 5 Déc - 23:09
Apprends moi à ne plus fuir l'amour.
FEAT Bonnie, noé de l'amour.
#code by Nyxiel

C’était difficile, tellement difficile de sourire alors que j’avais cette douleur dans la poitrine, cette douleur qui refusait de disparaître peu importe combien j’essayais à l’aide de mon don. Gameline refusait tout simplement de me laisser en paix, refusait que je puisse utiliser ses pouvoirs à ma guide, pas après avoir refusé de la laisser se battre à ma place, pas après avoir refusé de détruire l’innocence de cette archère, pas après avoir joué contre mon propre camp de cette façon. Mes problèmes m'empêchent de me rendre compte qu’arriver de cette façon derrière la blonde est une mauvaise idée, trop tard, elle a eu peur. Je tente un léger sourire pour la rassurer, un rictus entre joie et tristesse s’affiche alors sur mes lèvres. Très peu crédible.

Désolé, j’aurais dû faire remarquer ma présence.

La mission. Ca me permettrait peut-être de ne plus penser, de me changer les idées, peut-être même d’oublier ce qui me tracassait jusqu’à maintenant. Impensable. Impossible. Ophelia était toujours là, quoi que je fasse. J’attrape finalement le papier qu’elle me tend, j’essaye de lire sans perdre le fil des mots, j’avais déjà eu du mal à me concentrer quand le Comte m’avait expliqué la mission, une histoire de farine de ce que j’avais entendu. Je ne pensais pas vraiment retourner sur le terrain aussi rapidement, mais puisque nous avions l’avantage du temps sachant que nos blessures cicatrisent plus rapidement que celles des exorcistes qui se sont battus contre nous.

De la farine ? Je pensais à quelque chose d'impressionnant pour envoyer deux noés.

Peut-être que le Comte avait peur de perdre plus de personnes avec cette menace qui tourne autour de nos têtes. Peut-être se veut-il plus prudent ou a-t-il peur pour le moral des troupes après tout ça, après ces combats qui avaient fini par un match nul. Mais après avoir vu des innocences capables de faire des tempêtes comme celle que nous avions vécu dans les Bermudes, des innocences aux lames plus affûtés que jamais, c’était presque impensable de voir une innocence si “banale”. Enfin heureusement pour nous, cette mission serait sûrement plus calme que beaucoup de celles que nous avions déjà vécu.

Allons-y, ce n’est pas comme si nous avions d’autre piste que cette farine.

Encore et toujours cette farine. Ca semblait risible. Pourtant c’était la mission rien de plus. Peut-être que rester enfermé dans ma chambre un mois de plus me semblait plus confortable que sortir à la recherche d’une innocence, mais peut-être que cela me ferait du bien, un grand bien même.

Bonnie, je sais que les souvenirs ne veulent rien dire, mais j’ai aussi l’impression qu’ils ne nous choisissent pas pour rien qu’il y a quelque chose derrière, un lien, peu importe lequel.

C’était difficile de parler. Je n’avais pas pour habitude de discuter des choses que j’avais sur le corps, pourtant à cet instant, ça me semblait important. De toute façon tout ça me torturerait durant toute cette mission. Et puis tout le monde savait que Bonnie n’était pas n’importe quelle Noé, elle ne portait pas n’importe quel souvenir, l’amour. Une chose qui me faisait cruellement défaut depuis toutes ses années. Ce sentiment que je fuyais et qui pourtant ne cessait de me torturer. Fuyez la mort et elle vous trouvera plus vite, ça semblait être vrai pour les douleurs dû à l’amour.

Puisque tu incarnes l’amour, cela veut-il dire que tu t’y connais mieux que les autres dans ce domaine ?

J’émis un léger rire, ma question était idiote, la prendrait surement de cours. J’avais surement moi aussi une réputation parmi mes frères et soeurs noés et certainement pas une concernant des sentiments romantiques.



Vava by Nyxiél - Signa by Ophelia

« Le passé nous hante tel un poison »



MERCI NINA POUR CES SIGNATURES ♥:
 

♗ Le fou du jeu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre
Aime:
N'aime pas: avatar
Liam A. Ludrick♗ Le fou du jeu


Liam drague en #9999cc

FPFT
---------------------------------------------
• LIAM VOICE •
--------------------------------------------- RSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 374 ▐ Autres Comptes : Caem, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Masculin
▐ RPG Age : 34 ans.
▐ Personnalité : T O U P H I L E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [5/3]
HRP : 380pts - FINIS : 1330pts - RP : 190pts
POINTS AU TOTAL : 1900pts + 2 cond
POINTS DEPENSES : 1200pts

RANG C

A K I G I : www {3/3=10}
L I L Y : www {40}
Y U L I Y A : www {60}
A M B R O I S E : www {30}
O P H E L I A : www {50}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Apprends moi à ne plus fuir l'amour - PV : BONNIE
Mar 6 Déc - 1:38
Apprends-moi à ne plus fuir l'Amour
Liam & Bonnie - Janvier 18XX

L
a réponse de Liam ne se fit pas attendre. Il faut dire que si Bonnie n'était pas toujours très loquace, lui parlait bien au moins pour deux.
« Allons-y, ce n’est pas comme si nous avions d’autre piste que cette farine. »
Dire qu'elle n'était pas mal à l'aise aurait été mentir, et pour cause : Liam ne semblait pas particulièrement se réjouir de la mission qui leur avait été confiée, et quand bien même elle n'en était pas responsable, elle était gênée d'imposer sa présence au brun. D'autant plus qu'il n'avait pas tort : envoyer deux apôtres pour quelque chose d'aussi banal qu'une simple histoire de farine, alors que la présence d'une Innocence n'était même pas avérée, ça semblait démesuré et inutile. Le Prince Millénaire avait-il une autre idée derrière la tête ? Ou bien ne cherchait-il qu'à faire preuve d'une plus grande prudence suite aux événements qui avaient eu lieu en décembre ? Ou alors, peut-être n'était-ce là qu'une façon de tester la loyauté des siens...

Peu importait la raison au final ; Bonnie avait hâte que la mission se termine. Si les rumeurs étaient parvenues jusqu'aux oreilles du Comte, il n'y avait que deux façons de l'expliquer : soit un brooker l'avait tenu au courant, soit le bouche à oreille avait suffisamment fait son oeuvre pour sortir de la ville et parvenir jusqu'à lui. Dans le second cas, cela voulait également dire que l'Ordre Noir pouvait très bien être au courant, lui aussi. Et la dernière chose que la bergère avait envie de faire, c'était de se battre contre des exorcistes. Elle avait suffisamment donné la fois passée, et s'en remettait à peine ; quand bien même son corps ne présentait plus aucune blessure. Elle ne voulait plus avoir à revivre ça.
« Bonnie, je sais que les souvenirs ne veulent rien dire, mais j’ai aussi l’impression qu’ils ne nous choisissent pas pour rien qu’il y a quelque chose derrière, un lien, peu importe lequel. »
La soudaine prise de parole de Liam la surprit, d'autant plus qu'il parlait cette fois d'un sujet qui n'avait absolument rien à voir avec leur mission. Si les Souvenirs qu'ils incarnaient avaient un lien avec la personne qu'ils étaient ? Bonnie n'y avait jamais vraiment pensé. Elle avait toujours perçu Amorem comme une figure antipathique, une intruse, un parasite qui l'empoisonnait un peu plus chaque jour que Dieu faisait. Bien sûr, elle avait essayé de l'accepter, de ne faire qu'un avec elle, de comprendre les motivations de ces entités qui avaient choisi de s'incarner en une poignée d'humains, pour servir de sombres desseins. Mais la curiosité n'avait qu'un sens, et Amorem, qu'un but : consumer entièrement l'âme de Bonnie afin d'exprimer pleinement ses pouvoirs.
« Puisque tu incarnes l’amour, cela veut-il dire que tu t’y connais mieux que les autres dans ce domaine ? »
Elle ? Si elle s'y connaissait en amour ? Elle aurait probablement ri elle aussi, si la question et l'intérêt soudain de Liam pour les choses de l'amour ne la surprenaient pas autant. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais elle tâchait de se tenir au courant au minimum, et dans le cas de l'hôte de Gameline, sa réputation le précédait : aux choses du cœur et de l'amour, il préférait bien d'autres choses... Quant à elle, elle était incapable de faire le tri dans ses propres sentiments.
« Je ne pense pas que l'amour soit une connaissance, alors.. je ne saurais pas vous répondre, désolée. Je pense que l'amour se ressent, avant tout.. et qu'il est différent pour tout le monde. »
A ses yeux, il y avait autant de façon d'aimer que de personne sur Terre ; et aucune n'était mauvaise. Au final, la meilleure façon de connaître l'amour était d'accepter qu'on ne pouvait pas le connaître et, de ce fait, ne pas l'expliquer et pas nécessairement le comprendre. En revanche, l'on pouvait connaître les personnes qu'on aimait, et la clef était peut-être là.
« Quelque chose vous trouble au sujet de l'amour, Liam..? »
Autant continuer sur sa lancée, puisqu'il avait mis les pieds dans le plat. Au moins, selon sa réponse, elle serait rapidement fixée : ou bien il acceptait d'en parler et peut-être alors qu'elle pourrait alléger son cœur ; ou bien il n'avait cherché qu'à faire la conversation comme une personne normale le ferait, et la bergère s'était totalement fourvoyé sur ses intentions. Mais, à nouveau... on ne pouvait pas dire que les apôtres de Noé étaient des gens normaux.
© Sarah



Celle qui Aimait ♥

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener une vie paisible auprès de sa famille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Bonnie R. O'CahanCelle qui Aimait ♥


:bonnie:

“ Bonnie parle en
#D87093 ”

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 201 Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Discrète — Curieuse — Absente — Amoureuse — Troublée — Passionnée — Minutieuse — Appliquée — Serviable — Solitaire — Silencieuse — Perdue — Douce — Délicate — Attachée à son pays — & more.
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Arche ; Lena F. {7}
Arche ; Aloïs L. {9}
Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. & Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
Russie ; Svanhólm I. {2}
France ; Aloïs L. & Svanhólm I. {0}
France ; Ophelia I. {4}

____________

OS Event {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

810 pts RP + 200 pts HRP
= 1010 pts
Rang D.
Rang C dans 40 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Apprends moi à ne plus fuir l'amour - PV : BONNIE
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends moi à ne plus fuir l'amour - PV : BONNIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» De l'amour à la haine,pourquoi?
» [Collection] Heure d'amour / Bouton d'or (E.R.F)
» qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour
» un amour de chat

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: France-
Sauter vers: