Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[EVENT Noël] Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[EVENT Noël] Let it snow
Dim 4 Déc - 16:23
La neige commence à tomber, alors que tu avances dans les rues de Paris. Tu n’es pas bien pressée, Eugénie. Pas comme toutes ces personnes qui courent dans tous les sens, semblant vouloir rattraper le temps lui-même. Ils te font doucement sourire, perdus dans leur course. Toi, ça fait des années que tu as cessé de te précipiter ainsi. Encore plus quand il n’y en a pas besoin.

Car ce soir, personne ne t’attend chez toi pour fêter Noël. Pas plus que tu es attendue chez d’autres. Nina - ou plutôt Eve - ne doit arriver que dans quelques jours. Et tes enfants ont fondé leur propre famille maintenant, et il faut reconnaître que tu n’y as plus ta place. Oh, tu ne leur en veux pas ! Pas le moins du monde même. Toi aussi, tu as cessé de passer les fêtes avec tes parents. C’est dans l’ordre naturel des choses. Les veilles personnes sont toutes seules. Ce n’est pas une nouveauté.

Alors, c’est d’un petit pas lent que tu rentres jusque chez toi. Tu profites des dernières lumières des commerces et des lampadaires qui illuminent les rues. Tu écoutes les histoires de Père Noël et l’excitation dans la voix des enfants, te rappelant les tiens au même âge. Et puis, tu penses un peu à ton petit Charles aussi, durant quelques minutes, avant de balayer les souvenirs en même temps que les flocons sur ton écharpe. Tu auras tout le temps d’y penser quand tu seras chez toi, assise en face de ta cheminée.

Pour l’instant, tout ce que tu dois faire, c’est profiter du bonheur qui flotte dans l’air avant de retrouver le silence de ta grande maison.
© Halloween
Mamie Gâteau

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aider l'Ordre pour honorer la mémoire de mon fils.
Aime:
N'aime pas: avatar
Eugénie TaffardMamie Gâteau
Eugénie radote en #990066

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 98 ▐ Autres Comptes : Liri & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 60 ans
▐ Personnalité : Une gentille petite Mamie
▐ Parcours RP :
6/4 Indisponible

wwwGuillaume [5/3]
wwwLouis [3]
wwwElliot [7]
wwwLena [4]
wwwMaugrim, Nau et Basile [3/3]

wwwCristal et Mary
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT Noël] Let it snow
Dim 4 Déc - 17:20
Il neige, il neige et tu es sous toute cette poudre blanche qui tombe du ciel. Tu as envie de chanter, de danser et de faire la folle, parce que c'est noël et que tu es a Paris. Et noël a Paris est magique. Les gens te regardent un peu étrangement, toi et tes cheveux rose, tandis que tu déambules comme une enfant dans un des nombreux parcs de la capitale française un large sourire sur les lèvres. Tu t'es même fait une place dans un groupe d'enfants, pour une partie de bataille de boule de neige. Après tout, au fond de toi tu es restée une enfant, et t'amuser comme ça te fait du bien. Ton bonnet enfoncé sur la tête est couvert de neige, ton écharpe et ton manteau aussi ; en fait, tu es couverte de neige de la tête au pied, tes collants se sont troués par tant d'activité. Maugrim est arrivé il y a quelques jours, tu t'étais d'abord étonné de sa présence et lui de la tienne, avant que Basile ne se pose beaucoup de questions sur le fait que vous vous connaissiez, mais cela vous a fait plus rire qu'autre chose.

Tu ris, tu souris, tu es heureuse.

Et puis, tu es avec Basile, ça doit jouer un peu aussi.

Des biscuits en forme de petits personnages dans les mains — tu avais insisté pour les acheter, ils étaient tellement mignons ! — vous remontez tous les trois la rue pour rentrer chez le brun, vous y poser avant de fêter noël. Tu souris, leur parlant de tout et de rien, sautant a pieds joints dans la neige, là où les gens n'avaient pas encore marché afin d'y laisser les empreintes de tes pieds. Tu ris, tu te sens vivre.

Spoiler:

Silly fox

Mon but:
Aime:
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 96 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans
▐ Personnalité : Exubérante.
▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Dis ! Dis ! Dis ! Tu veux bien être ma copine ? ; { Gwenaëlle } FB
When will my life begin ? ; { Basile } FB
Deux fleurs sauvages ; { Phoenix }
All the strangers on our path ; { Maugrim }
We're all stories in the end ; { Anne }
The month of december will be full of tea and cuddles ; { Basile }
Let it snow ; { Event noël }
I'll be by your side ; { Laoghaire }

Mugs, plates and spoon ; { Gwenaëlle } HRP

10 / 4 — Indisponible pour rp

Dim 4 Déc - 18:19
La neige, je connais.
C’est le ciel grisonnant de la saison froide et cette ambiance apaisante, calme, où les sons sont comme assourdis. C’est beau. Oui. Très beau. Paris est une jolie ville lorsqu’enfin les flocons viennent la recouvrir. Elle n’est plus terne, mais lumineuse. Ses rues sont recouvertes de poudreuse où s’inscrivent les traces de pas de ses habitants – ou des touristes. Comme moi. Ou plutôt, non : je suis juste un étranger, un voyageur. Je ne suis pas là pour très longtemps : juste pour le temps des fêtes. J’ai juste trouvé un logis dans la grande et fière capitale française ; mon accent chantant atteste juste de mon exotisme.

Basile. Le nom de mon hôte. Et Nausicaa – qui est maintenant toute couverte de neige. L’un français, l’autre allemande. Si j’ai tout d’abord été étonné de retrouver la fleuriste ici, en la demeure de celui qui m’a un jour tiré d’un mauvais pas grâce à sa gentillesse, je m’en suis amusé. Le monde est petit. Chaque chemin qui se séparent un jour finissent toujours par se recroiser. Certains appellent le hasard, ou le destin. Moi j’appelle ça de la chance. Car après la guerre, après les combats, le calme. La paix. Ou j’aime à le croire. Je fais semblant d’être tranquille, mais mon sourire, lui, est sincère tant j’apprécie ce moment passé avec Nausicaa et Basile. Tout va bien, je me répète.

Nous remontons la rue pour rentrer chez Basile, avec une odeur de biscuit dans les narines. Il fait froid, certes, mais ce n’est pas un problème. Les paroles de Nausicaa abreuvent nos oreilles, et sa bonne humeur est contagieuse. Je souris, moi aussi, tout en gardant le silence pour ne pas risquer de la couper d’un mot ou d’un autre. A la place je m’emmitoufle un peu plus dans mon épais manteau, resserre distraitement mon écharpe, le biscuit serré entre mes dents pour ne pas m’encombrer les mains.

Merci Séo ! ♥

Spoiler:

Le Hibou

Mon but: Vivre heureux.
Aime:
Maugrim AnstrutherLe Hibou
« Verum, toi qui nies ce que tous pensent être vrai et affirmes ce que tu n’ignores pas, toi qui vois au-delà des masques, des mensonges et des illusions, toi qui n’as ni allié ni ennemi, mène-moi sur le chemin de la Vérité. »

Maugrim ulule en Tan.

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 52 ▐ Autres Comptes : Siríus M. Þjóðbjörnsson & Marian Cross
Féminin
▐ RPG Age : 31 ans.
▐ Personnalité : Tranquille – Doux – Mesuré – Raisonnable – Prudent – Imperturbable – Laconique – Patient – Consciencieux – Irritable – Moqueur – Introverti – Solitaire – Sociable – Sévère – Intransigeant – Travailleur – Perfectionniste – Humble – Discret – Effacé – Réservé – Retors – Malin – Facétieux – Imaginatif – Passionné – Cynique – Narquois – Indépendant – Libre – Un peu grossier – Franc – Gentil – Bienveillant – Protecteur – Paternel
▐ Parcours RP :
STATUT RP : DISPONIBLE
3/?

(www) ● Ophelia Irisfield (70)
(www) ● Lily Pennyworth (70)
(www) ● Nausicaa Blöm (10)

(www) ● Oda, Bonnie, Kanda, Louis, Lily (80)♟
(www) ● Les Noé (10)

240 pts rp + 100 pts de validation & anniversaire = 340 points.
Rang F.
60 points avant le rang E.

FP BANQUE FT

Dim 4 Déc - 23:24

Il neigerait pour noël, cette année à Paris. Aux yeux de Basile, cela ne pouvait qu'être un bon présage : ce noël, qui était aussi le tout premier qu'il passerait sans ses parents, serait absolument parfait, cela ne faisait aucun doute.

Nausicaa et Maugrim étaient à ses cotés, la première était à Paris depuis déjà quelques semaines (il vivait sur un petit nuage depuis ce jour où elle était descendue du train) et Maugrim, ce cher Ecossais qu'il avait rencontré par le plus grand des hasards en travaillant à la gare, depuis quelques jours seulement. le petit groupe remontait le grand boulevard jusqu'à son appartement, où il leur faudrait encore achever les préparatifs de leur petite fête. Rien de trop extravaguant, bien sûr, mais cela ne les empêcherait pas de passer une soirée inoubliable, foi de Basile !

Les flocons avaient déjà complètement trempé ses cheveux (il aurait dû mettre un bonnet) et le froid fait rougir ses oreilles et le bout de son nez, mais la jolie demoiselle aux cheveux roses à sa droite et le grand Écossais à sa gauche, c'était à peine s'il le sentait. Ce serait peut-être différent demain lorsqu'il serait cloué au lit par un gros rhume, mais pour le moment, cela n'avait absolument aucune importance. Il était si heureux qu'ils aient pu venir, tous les deux !

Pour le moment, un biscuit entre les dents, son regard ne quitte pas Nausicaa un seul instant, tandis que l'Allemande réchauffe l'air de ses paroles et de ses rires, auxquels le sien et celui de Maugrim font écho de temps en temps. Elle a l'air si heureuse, que son si joli sourire s'étend jusqu'à ses oreilles. Et bizarrement, cela suffit à réchauffer les joues de Basile, au point qu'il ne sent presque plus la morsure du froid.

Alors qu'ils arrivent à proximité de son appartement en discutant joyeusement, Basile reconnaît une silhouette familière, qu'il s'empresse de saluer, avec un large sourire.

« Madame Eugénie, Bonsoir ! » c'est assez surprenant que personne ne l'ait accompagnée dehors, ce soir. Ses enfants et leurs familles lui ont sans doute rendu visite pour noël, non ? « et joyeux noël, bien sûr ! Vos enfants sont venus vous rendre visite ? Ce doit être sacrément animé !  » le moins qu'on puisse dire, c'est que sa voisine a une grande famille. « Vous connaissez déjà Nausicaa, je crois, et voici Maugrim. Et Maugrim, je te présente ma voisine, madame Eugénie. »
©CCCrush

Spoiler:

L'oiseau aux ailes de cire

Mon but: Accomplir quelque chose de grand, révolutionner le monde
Aime:
Basile ArmandL'oiseau aux ailes de cire
Got the wings of heaven on my shoes
I'm a dancin' man and I just can't lose
You know it's all right, it's okay,
I'll live to see another day

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 57 ▐ Autres Comptes : Wisely
Masculin
▐ RPG Age : 23 Printemps
▐ Personnalité : Sympathique, souriant, bavard, envahissant, cultivé, créatif, artiste, passionné, curieux, trop curieux, exigeant,
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation
RS

[Flashback] Chasse aux champignons avec Hippolyte
[Flashback] When will my life begin ? avec Nausicaa
Lettres avec Nausicaa
The month of december will be full of tea and cuddles avec Nausicaa
[EVENT NOEL 2016] Let it snow avec Nausicaa et Maugrim
A trop se laisser tenter par le sucré avec Sheryl
Lun 23 Jan - 17:49
Tout doucement, tu continues d’avancer dans les ruelles enneigées, avant d’enfin arriver devant chez toi. Tu n’es plus qu’à quelques mètres de ta porte lorsque tu entends une voix familière t’appeler dans ton dos. Un sourire aux lèvres, tu te retournes dans sa direction et adresses un signe de la main à Basile.
« Madame Eugénie, Bonsoir !
Bonsoir, Basile »
Madame Eugénie. Tu lui as dit au moins dix fois pourtant, qu’il pouvait t’appeler Eugénie tout simplement. Mais il faut croire que l’Inventeur y tient, ou au moins une partie de lui. Alors tu ne dis rien et souris simplement un peu plus, amusée par l’enthousiasme de ton voisin.
« Et joyeux noël, bien sûr ! Vos enfants sont venus vous rendre visite ? Ce doit être sacrément animé ! »
Ton sourire se fane quelques secondes à peine avant de retrouver sa douceur. Non, ta famille n’est pas là ce soir, et ce sont des choses qui arrivent. C’est dans l’ordre naturel des choses, tout simplement. Tu n’as pas le temps de lui répondre que déjà Basile reprend, toujours aussi heureux et enthousiaste, ce qui te fait rire dans ton écharpe.
« Vous connaissez déjà Nausicaa, je crois, et voici Maugrim. Et Maugrim, je te présente ma voisine, madame Eugénie »
Heureuse de le voir en si bonne compagnie, tu leur adresses à chacun un signe de tête poli, ainsi qu’un sourire chaleureux.
« Joyeux Noël à vous trois aussi. Je connais déjà Nausicaa oui, vous m’en avez parlé tant de fois Basile. Et je suis ravie de faire votre connaissance, Monsieur Maugrim »
En même temps que tu parles, ton souffle vient faire de la buée devant toi, te rendant encore un peu plus heureuse. Car ça fait partie de Noël. Et si le froid n’est pas quelque chose de bien agréable en temps normal, les fêtes de fin d’année n’auraient pas la même saveur sans.
« Ma famille n’est pas avec moi ce soir, non. Mais ce n’est pas bien grave ne vous inquiétez pas » Tu sais qu’il s’inquiète tout le temps et regrettes déjà d’avoir répondu à sa question au lieu de passer à autre chose « Vous avez l’air bien chargés et bien trempés aussi, vous devriez rentrer vous mettre au chaud avant de tomber malades ! »
© Halloween
Mamie Gâteau

Aime:

Féminin
▐ Parcours RP :
6/4 Indisponible

wwwGuillaume [5/3]
wwwLouis [3]
wwwElliot [7]
wwwLena [4]
wwwMaugrim, Nau et Basile [3/3]

wwwCristal et Mary
Jeu 16 Fév - 14:06
Tu as failli ne pas voir votre vieille voisine, à vrai dire tu ne fais pas vraiment attention aux gens autour de toi, tu es trop surexcitée pour ça. « Oh ! Bonsoir Madame ! Joyeux noël ! » Tu lui fais un grand sourire et enfonce un peu ta tête dans ton écharpe ; Tu l’avais déjà vue un jour en allant chercher du pain, elle a l’air d’être adorable comme vieille personne, enfin, toutes les vieilles personnes ont l’air d’être adorables. « Joyeux Noël à vous trois aussi. Je connais déjà Nausicaa oui, vous m’en avez parlé tant de fois Basile. » En fait, tu n’entends pas la fin de la phrase, juste cette partie. Alors comme ça Basile a parlé de toi ? Et a priori beaucoup de fois ?

Ton sourire s’étire tandis que tes joues rougissent sous ton écharpe. « Ma famille n’est pas avec moi ce soir, non. Mais ce n’est pas bien grave ne vous inquiétez pas. » tu te mordilles les lèvres, elle doit se sentir terriblement seule. Et en même temps tu t’en veux, toi aussi tu ne vas pas chez tes parents pour noël « Vous avez l’air bien chargés et bien trempés aussi, vous devriez rentrer vous mettre au chaud avant de tomber malades ! » tu grignotes ton biscuit du bout des dents, tu ne sais pas vraiment quoi dire ou quoi faire. C’est plus a Basile de répondre qu’a toi, tu n’as vu cette dame que quelques minutes durant tout ton séjour a Paris, que peux tu lui dire ? Alors tu te contentes de lui faire ton plus beau sourire.

Spoiler:

Silly fox

Mon but:
Aime:
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 96 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans
▐ Personnalité : Exubérante.
▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Dis ! Dis ! Dis ! Tu veux bien être ma copine ? ; { Gwenaëlle } FB
When will my life begin ? ; { Basile } FB
Deux fleurs sauvages ; { Phoenix }
All the strangers on our path ; { Maugrim }
We're all stories in the end ; { Anne }
The month of december will be full of tea and cuddles ; { Basile }
Let it snow ; { Event noël }
I'll be by your side ; { Laoghaire }

Mugs, plates and spoon ; { Gwenaëlle } HRP

10 / 4 — Indisponible pour rp

Jeu 16 Fév - 15:52
Je remarque la silhouette d’une vieille femme lorsque nous arrivons près de chez Basile. Je l’observe en silence, mon biscuit toujours coincé entre mes incisives, qui lentement le fendent tandis que je finis d’arranger la tenue de mon écharpe. Finalement la voix de Basile me distrait dans mes gestes alors qu’il salue cette dame. Madame Eugénie. Aussi, par politesse, je fais de même – non sans avoir repris mon biscuit dans une main afin d’avoir le timbre clair.

« Madame. »
« Oh ! Bonsoir Madame ! Joyeux Noël ! »

La voix de Nausicaa a surpassé la mienne, avec plus de force. Néanmoins mon sourire ne disparait pas – il s’agrandit plutôt car l’entrain de la fleuriste m’amuse. Donc je hoche simplement la tête en direction d’Eugénie. Basile nous présente tour-à-tour avant de directement s’adresser à moi :

« Et Maugrim, je te présente ma voisine, madame Eugénie. »
« Bonsoir. » je réitère simplement et doucement ; mais l’impression de paraitre stupide me saisit, alors je ne dis que ceci.

Madame Eugénie nous répond par un hochement de tête et par la chaleur de son sourire. Malgré ça, la solitude de ses mots a quelque chose de glacial. Elle dit être seule pour Noël. De l’empathie nait soudain en moi or elle ne nous laisse pas le temps de répondre à ses paroles. Elle nous offre de rentrer chez elle afin de nous réchauffer en sa demeure et je vois ici une excellente tentative de changer le sujet.

Muet, je pose mes yeux sur Basile, en quête d’approbation.

Merci Séo ! ♥

Spoiler:

Le Hibou

Mon but: Vivre heureux.
Aime:
Maugrim AnstrutherLe Hibou
« Verum, toi qui nies ce que tous pensent être vrai et affirmes ce que tu n’ignores pas, toi qui vois au-delà des masques, des mensonges et des illusions, toi qui n’as ni allié ni ennemi, mène-moi sur le chemin de la Vérité. »

Maugrim ulule en Tan.

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 52 ▐ Autres Comptes : Siríus M. Þjóðbjörnsson & Marian Cross
Féminin
▐ RPG Age : 31 ans.
▐ Personnalité : Tranquille – Doux – Mesuré – Raisonnable – Prudent – Imperturbable – Laconique – Patient – Consciencieux – Irritable – Moqueur – Introverti – Solitaire – Sociable – Sévère – Intransigeant – Travailleur – Perfectionniste – Humble – Discret – Effacé – Réservé – Retors – Malin – Facétieux – Imaginatif – Passionné – Cynique – Narquois – Indépendant – Libre – Un peu grossier – Franc – Gentil – Bienveillant – Protecteur – Paternel
▐ Parcours RP :
STATUT RP : DISPONIBLE
3/?

(www) ● Ophelia Irisfield (70)
(www) ● Lily Pennyworth (70)
(www) ● Nausicaa Blöm (10)

(www) ● Oda, Bonnie, Kanda, Louis, Lily (80)♟
(www) ● Les Noé (10)

240 pts rp + 100 pts de validation & anniversaire = 340 points.
Rang F.
60 points avant le rang E.

FP BANQUE FT

Jeu 6 Avr - 14:55

Les salutations vont bon train, et les sourires sont échangés sous les chaudes écharpes de laine. C’est peut-être un peu étrange, mais Basile est heureux de pouvoir présenter ses amis à Madame Eugénie. Madame Eugénie fait vraiment partie de sa vie ici à Paris, au point qu’il passe certainement plus de temps avec elle qu’avec sa propre mère, à discuter dans l’appartement de la petite grand-mère en buvant du thé et en mangeant des macarons. Il aime bien écouter les histoires qu’Eugénie a à raconter. Elle peut lui parler de cette époque magique et un peu mystérieuse où il n’était même pas encore né, et lui Basile, le grand bavard, pourrait passer des heures à l’écouter.

Elle fait partie de sa vie, oui. Et Maugrim et Nausicaa vivent tous les deux si loin qu’il est heureux de les voir, même si ce n’est que pour un temps, évoluer dans un décor qui lui est si familier.

« Joyeux Noël à vous trois aussi. Je connais déjà Nausicaa oui, vous m’en avez parlé tant de fois Basile. Et je suis ravie de faire votre connaissance, Monsieur Maugrim »

Il laisse échapper un petit rire, un peu gêné. Il ne passe quand même pas ses journées à parler de la jolie rose à tous ses voisins, si?

« Ma famille n’est pas avec moi ce soir, non. Mais ce n’est pas bien grave ne vous inquiétez pas » poursuit alors la grand-mère, et à ses mots, les sourcils de Basile se froncent un peu. Il est surpris, c’est le moins que l’on puisse dire ; les enfants d’Eugénie ne seraient vraiment pas venus la voir pour noël ? Il capte le regard de Maugrim, qui semble penser à peu près à la même chose que lui. « Vous avez l’air bien chargés et bien trempés aussi, vous devriez rentrer vous mettre au chaud avant de tomber malades ! »

« Si ça ne vous dérange pas.. en fait ce serait avec plaisir, parce que c’est vrai qu’il ne fait pas très chaud,  » répond-il en souriant, et en lançant un regard à ses deux amis pour vérifier que ce petit détour leur convient. En vérité, il a déjà sa petite idée en tête pour ne pas laisser sa voisine toute seule pour noël ; il sait bien que s’il lui propose directement de les rejoindre chez lui, elle risque de refuser, par peur sans doute de les déranger, ou quelque chose comme ça, alors il va falloir se montrer un petit peu plus subtil.
©CCCrush

Spoiler:

L'oiseau aux ailes de cire

Mon but: Accomplir quelque chose de grand, révolutionner le monde
Aime:
Basile ArmandL'oiseau aux ailes de cire
Got the wings of heaven on my shoes
I'm a dancin' man and I just can't lose
You know it's all right, it's okay,
I'll live to see another day

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 57 ▐ Autres Comptes : Wisely
Masculin
▐ RPG Age : 23 Printemps
▐ Personnalité : Sympathique, souriant, bavard, envahissant, cultivé, créatif, artiste, passionné, curieux, trop curieux, exigeant,
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation
RS

[Flashback] Chasse aux champignons avec Hippolyte
[Flashback] When will my life begin ? avec Nausicaa
Lettres avec Nausicaa
The month of december will be full of tea and cuddles avec Nausicaa
[EVENT NOEL 2016] Let it snow avec Nausicaa et Maugrim
A trop se laisser tenter par le sucré avec Sheryl
Dim 21 Mai - 21:00
Tu ris tout doucement, faisant tout plein de petits nuages devant toi. Ces jeunes gens sont si gênés que c’en est adorables. Si ceux de ton âge pouvaient avoir ne serait-ce qu’un once de leur politesse et de leur douceur, le monde serait bien mieux, tu en es certaine. Mais malheureusement, ce ne sont que des rêves de vieille femme, Eugénie.
« Si je vous le propose, c’est que ça ne me dérange pas, voyons. » Tu souris une énième fois, comme si tu ne l’avais pas assez fait encore  « Je peux même vous faire quelque chose à boire, pour vous revigorer. Après tout, vous allez avoir besoin d’énergie pour vous amuser ce soir, non ? »
Tu leur jettes un regard complice avant de te diriger vers ta porte. A leur âge aussi, tu passais des nuits entières à danser et boire, oubliant pendant quelques heures tout le reste. Avec Maximilien et vos amis, vous refaisiez le monde dans de longues discussions, critiquant les bourgeois et les gouvernements, parfois. Vous parliez de ce temps d’avant, chargé de révolutions et de barricades. Un temps qui – vous en étiez certain – reviendrait à un moment ou un autre, lorsque le Peuple se rendrait compte de la misère dans laquelle les plus riches le maintiennent.

Oh oui, vous étiez bien jeunes, la tête pleine d’idéaux et de rêves. Et aujourd’hui, c’est au tour des jeunes gens comme Basile et ses amis de porter toutes ces idées, de changer le monde. De réussir là où vous avez échoué, en quelque sorte. Mais peu importe.
« Faites attention à ne pas tout mouiller par contre ! Enlever vos chaussures, ce sera bien plus simples. Et je dois avoir quelques chaussons qui trainent dans les placards. Ou, à défaut, des chaussettes bien épaisses. »
© Halloween
Mamie Gâteau

Aime:

Féminin
▐ Parcours RP :
6/4 Indisponible

wwwGuillaume [5/3]
wwwLouis [3]