Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 [Flashback] Chasse aux Champignons •• [Pv. Basile Armand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Flashback] Chasse aux Champignons •• [Pv. Basile Armand]
Lun 12 Déc - 10:47

Salons


" Les salons et les académies tuent plus de révolutionnaires que les prisons ou les canons. "


On lui avait dit d'être sage et de rester bien comme il faut comme à chaque fois ; mais qu'est-ce que ça voulait dire tout ça ? Rester bien comme il faut, c'était quoi ? Être assis sur une chaise et écouter les grandes personnes parler de tout et de rien - mais surtout de rien - et hocher la tête lorsqu'on lui demandait si tout allait bien ? Sans doute, parce que c'était tout ce que Hippolyte avait jamais fait en se retrouvant aux côtés de sa famille dans ces étranges salons où tout le monde parlait tout le temps. Alors, ce jour-là, alors qu'il n'avait que dix ans - presque onze ! - il s'était montré fidèle à lui-même et avait accompagné sa famille dans cet étrange lieu que le petit homme n'avait encore jamais visité auparavant. Certains visages lui furent très vite familiers, avant de tomber dans l'oubli une fois disparus de son champ de vision ; l'Ingénu ne faisait jamais vraiment attention à eux de toutes manières.

Ce qu'il avait tendance à regarder, par contre, c'était ses mains ou ses pieds une fois qu'il finissait par s'assoir bien gentiment sur un fauteuil ou une chaise. C'est qu'on ne le laissait pas prendre de livre avec lui - ce n'était pas poli, cela ne se faisait pas chez les autres - alors la plupart du temps, Thomas restait là à regarder dans le vide, comptant presque les minutes et les secondes avec un certain espoir ; celui de vite retourner à la maison loin de tout ça. Loin de tous ces gens qui parlaient trop - qui lui parlaient trop - et qui étaient trop bruyants et trop eux-mêmes tout simplement.

Ah, comme il aurait préféré pouvoir se défiler et aller voir son grand-père plutôt que d'être enfermé entre ces quatre murs pleins d'inconnus ! Ils auraient pu aller cueillir des champignons ou suivre les traces d'animaux inconnus. Demain, peut-être ?



• • L ' i n g é n u • •
Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
L'Ingénu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Étudier les animaux
Aime:
N'aime pas: avatar
Hippolyte T. RenardL'Ingénu

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 35 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Non
▐ Parcours RP : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://tapastic.com/series/NextTale
Re: [Flashback] Chasse aux Champignons •• [Pv. Basile Armand]
Dim 1 Jan - 16:40
Assis à la droite de son père et les pieds battant dans le vide, le petit Basile avaient bien du mal à dissimuler l'agacement qui commençait à le gagner. Il avait eu son petit quart d'heure de gloire un peu plus tôt, lorsqu'une amie de sa maman lui avait demandé comment ça se passait à l'école -il n'y allait pas- et qu'il avait pu lui raconter avec beaucoup de détails tout ce qu'il avait appris sur le système solaire quelques jours plus tôt en feuilletant un épais livre d'astronomie de la bibliothèque familiale. Bien évidemment, il n'avait pas compris grand-chose. Il avait rapidement abandonné tout le jargon scientifique pour se concentrer sur les images et sur les schémas, apprenant quelques mots savants par-ci par-là, à la fois par curiosité et pour pouvoir les ressortir dans ce genre d'occasions. Cela n'avait pas manqué : cette dame, dont il ne se souvenait plus vraiment du nom, l'avait félicité en riant, avait passé une main dans ses cheveux en pagaille, et lui avait dit que s'il continuait dans cette direction, il pourrait bien finir astronaute. L'idée lui avait bien plu, et il avait passé les dix minutes suivantes à se demander quel genre de maison il pourrait bien construire sur la lune, quand il y serait -ce qui ne faisait absolument aucun doute, il avait déjà des plans pour la fusée cachés dans une boîte en carton dans sa chambre.

Seulement, pendant qu'il rêvait, la conversation à table avait dérivé, et il ne comprenait plus rien du tout à tous ces investissements, capital, épargne, profits qui sortaient de la bouche de son papa, comme s'il avait soudain commencé à parler une autre langue, dont Basile reconnaissait les sonorités, mais qu'il ne comprenait pas.

Et il détestait ça, comme pouvait en attester la moue boudeuse qui avait remplacé l'habituel sourire sur son visage. Mais plus personne ne faisait attention à lui, de toute manière.

Il était temps de prendre la fuite.

Quelques mots chuchotés à l'oreille de sa maman pour lui demander l'autorisation de sortir de table, et il était sur ses pieds, ses yeux balayant la salle à la recherche d'un éventuel partenaire de jeu. Il finit par trouver, à l'autre bout de la pièce, un jeune garçon ayant l'air de s'ennuyer profondément lui aussi, à en juger par son regard perdu dans le vague. Il devait être un peu plus âgé que lui, mais c'était aussi bien. Basile avait tendance à trouver les garçons de son âge un peu ennuyants.

Il s'approcha du garçon, qu'il se souvenait avoir salué à son arrivée en même temps que ses parents, et une fois arrivé à sa hauteur, lui demanda un peu timidement, mais avec son plus joli sourire : « Tu t'appelles Apollon, c'est bien ça? Il n'en était plus très sûr, mais il lui semblait que le garçon avait un prénom de Dieu grec, ou quelque chose comme ça « Tu voudrais bien venir jouer avec moi, dis ? »




Spoiler:
 

Spoiler:
 
 

L'oiseau aux ailes de cire

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Accomplir quelque chose de grand, révolutionner le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Basile ArmandL'oiseau aux ailes de cire
Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem
Here's to the hearts that ache
Here's to the mess we make

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 70 ▐ Autres Comptes : Wisely
Masculin
▐ RPG Age : 23 Printemps
▐ Personnalité : Sympathique, souriant, bavard, envahissant, cultivé, créatif, artiste, passionné, curieux, trop curieux, exigeant,
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation
RS

Multivers :
I solemnly swear that I am up to no good avec les sorciers du dimanche

[Flashback] Chasse aux champignons avec Hippolyte
[Flashback] When will my life begin ? avec Nausicaa
[Flashback] Poudre de Perlimpinpin avec Laoghaire
Lettres avec Nausicaa
The month of december will be full of tea and cuddles avec Nausicaa
[EVENT NOEL 2016] Let it snow avec Nausicaa et Maugrim
A trop se laisser tenter par le sucré avec Sheryl
Accalmie de fortune avec Svan
Bon anniversaire Brosin ! avec Rhian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Flashback] Chasse aux Champignons •• [Pv. Basile Armand]
Sam 14 Jan - 13:50

Jouer


" Jouer, c'est expérimenter le hasard. "


Au fond, le petit homme n'avait pas forcément besoin d'être tout le temps occupé pour être sage - il n'avait d'ailleurs jamais un comportement turbulent ou casse-pied comme d'autres gosses de son âge - mais il fallait avouer qu'il s'ennuyait un petit peu à être assit comme ça à rien faire. D'un petit coup d’œil, Hippolyte se mit à toiser les dizaines et les dizaines de livres dans la bibliothèque, que personne ne semblait regarder à cet instant-là mis à part lui. Ah ! Qu'il aurait préféré se plonger dans un livre, bien tranquillement, plutôt que de devoir attendre comme ça à ne rien faire ; plutôt que de voir cet autre enfin venir à sa rencontre si brusquement que Thomas ne put s'empêcher de sursauter.

" Tu t'appelles Apollon, c'est bien ça ? "

Le regard fuyant, l'Ingénu ne tarda pas à reporter son attention vers cet étrange garçon qui souriait comme pas deux. Il avait l'air plus jeune que lui, puis, il s'était trompé sur son prénom aussi ; chose que le petit chercheur en herbe ne tarda pas à corriger dans un murmure.

" Hippolyte. "
" Tu voudrais bien venir jouer avec moi, dis ? "

Surprit par une telle question, le petit homme reporta son attention vers ses doigts qui avaient d’ores et déjà commencé à se frotter nerveusement les uns les autres. Que devait-il répondre ? Qu'il ne pouvait pas ? Qu'il devait rester là ? Qu'il n'avait pas envie ? Aucune idée. Tout ce qu'il parvint à articuler fut alors un simple :

" Pourquoi ? "

Ce n'était sans doute pas la meilleure chose à répondre.



• • L ' i n g é n u • •
Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
L'Ingénu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Étudier les animaux
Aime:
N'aime pas: avatar
Hippolyte T. RenardL'Ingénu

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 35 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Non
▐ Parcours RP : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://tapastic.com/series/NextTale
Re: [Flashback] Chasse aux Champignons •• [Pv. Basile Armand]
Lun 13 Fév - 17:48
Si l'on en croyait le petit sursaut d'Apollon, il ne s'attendait pas vraiment à ce que quelqu'un vienne le déranger alors qu'il semblait perdu dans ses pensées. Il avait l'air un peu timide, aussi, et Basile doit s'accrocher un peu pour entendre la réponse du jeune garçon.

« Hippolyte. »

Oups. Bon ça allait, il n'en était pas si loin que ça, il avait bien deviné pour le prénom sorti de la mythologie grecque. Et puis tout ça, c'était du détail ; il n'avait pas envie d'aller jouer dehors, lui aussi ?

« Oui oui, pardon. Tu viens jouer ? »
« Pourquoi ? »

Alors là, le petit Basile lui lance un regard un peu perplexe. Mais il ne rechigne pas à lui expliquer quand même.

« Mais parce qu'on s'ennuie à mourir ! » lance-t-il, comme une évidence. « Et puis la pluie s'est arrêtée, on peut aller dehors ! Il y a une sorte de forêt juste à côté de la maison, on pourrait aller ramasser des feuilles pour mon herbier ? Ou construire une cabane ? Attends non, le bois sera trop humide. Oh non je sais ! On pourrait aller ramasser des champignons ? » et avec cette dernière proposition, de grands yeux noisettes tout brillants se posent sur Apo-.. Hippolyte, attendant avec une impatience mal contenue une réponse de sa part, qui ne pourra être que positive, Basile en est certain.




Spoiler:
 

Spoiler:
 
 

L'oiseau aux ailes de cire

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Accomplir quelque chose de grand, révolutionner le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Basile ArmandL'oiseau aux ailes de cire
Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem
Here's to the hearts that ache
Here's to the mess we make

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 70 ▐ Autres Comptes : Wisely
Masculin
▐ RPG Age : 23 Printemps
▐ Personnalité : Sympathique, souriant, bavard, envahissant, cultivé, créatif, artiste, passionné, curieux, trop curieux, exigeant,
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation
RS

Multivers :
I solemnly swear that I am up to no good avec les sorciers du dimanche

[Flashback] Chasse aux champignons avec Hippolyte
[Flashback] When will my life begin ? avec Nausicaa
[Flashback] Poudre de Perlimpinpin avec Laoghaire
Lettres avec Nausicaa
The month of december will be full of tea and cuddles avec Nausicaa
[EVENT NOEL 2016] Let it snow avec Nausicaa et Maugrim
A trop se laisser tenter par le sucré avec Sheryl
Accalmie de fortune avec Svan
Bon anniversaire Brosin ! avec Rhian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Flashback] Chasse aux Champignons •• [Pv. Basile Armand]
Mar 28 Fév - 10:32

Champignons


" Il en est des enfants comme des champignons ; ils ne sont pas tous également bons. "


Est-ce que le petit Renard s'ennuyait à mourir ? Il n'aurait su le dire, car c'était tout de même une drôle d'expression ; il ne les comprenait pas toujours toutes. Comment pouvait-on mourir à cause de l'ennui ? Hippolyte n'aurait su le dire, alors il préféra garder le silence sur cette affirmation de son camarade, comme face à tout le flot de paroles qu'il lui lança à la tête. Comment faisait-il pour parler autant et aussi vite ? On aurait dit une mini locomotive à vapeur montée sur ressorts et culottes courtes. Toutefois, il avait de bonnes idées : aller dehors, dans la forêt, pour ramasser des feuilles, c'était bien mieux que de rester ici.

" Oh non je sais ! On pourrait aller ramasser des champignons ? "

La forêt, les feuilles, les herbiers, les cabanes - un peu - et les champignons, ça, ça parlait déjà tout de suite mieux à l'Ingénu qui ne tarda pas à déposer un regard brillant vers l'une des fenêtres menant sur l'extérieur. Oui, partir explorer la forêt était une bien meilleur idée que de mourir d'ennui ici bas. Alors, le petit homme finit par se lever tout en tirant un peu les manches de sa veste - comme pour la remettre bien en place - avant de reporter un peu son attention vers l'enfant dont il n'avait toujours pas demandé le nom.

" Tu me montres ? " se contenta-t-il de demander.

Autrement dit : allons-y.



• • L ' i n g é n u • •
Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
L'Ingénu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Étudier les animaux
Aime:
N'aime pas: avatar
Hippolyte T. RenardL'Ingénu

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 35 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Non
▐ Parcours RP : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://tapastic.com/series/NextTale
Re: [Flashback] Chasse aux Champignons •• [Pv. Basile Armand]
Jeu 6 Avr - 16:11
Au regard plein d’envie que lança le petit garçon par la fenêtre, Basile sut que c’était gagné. Qui pourrait résister à l’idée d’une chasse aux champignons, aussi ? C’était impossible ! Ils pourraient trier les bons pour en faire une omelette (il savait bien casser les œufs sans laisser de coquilles, mais il faudrait trouver un adulte pour la faire cuire) et donner les mauvais aux limaces. Est-ce que les limaces mangeaient des champignons ? Basile n’en savait rien, mais c’était possible, alors pourquoi pas. Il se demanda si Hippolyte le saurait, lui. Il ne parlait pas beaucoup, mais il avait l’air intelligent.

« Tu me montres ? »

Alors ça, c’était tout simplement la meilleure réponse possible. Sans perdre de temps, Basile lui fit un grand sourire et l’invita à le suivre d’un petit geste de la main. Après avoir vérifié que son invité avait bien saisi le message, il le guida à travers la salle à manger, jusqu’aux grands escaliers qui menaient à l’étage supérieur.

« Mon papa a un livre sur les champignons, on devrait le prendre, pour ne pas cueillir les mauvais. Il est sûrement dans son bureau. Tu t’y connais en champignons, toi ?  » puis, après avoir réfléchi un instant, il ajouta : « Et il va nous falloir un panier, aussi. On devrait demander à la cuisinière, elle pourra peut-être nous en prêter un. Et il va nous falloir des bottes, aussi, pour aller dans la forêt. Qu’est-ce que tu veux faire ? »




Spoiler:
 

Spoiler:
 
 

L'oiseau aux ailes de cire

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Accomplir quelque chose de grand, révolutionner le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Basile ArmandL'oiseau aux ailes de cire
Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem
Here's to the hearts that ache
Here's to the mess we make

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 70 ▐ Autres Comptes : Wisely
Masculin
▐ RPG Age : 23 Printemps
▐ Personnalité : Sympathique, souriant, bavard, envahissant, cultivé, créatif, artiste, passionné, curieux, trop curieux, exigeant,
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation
RS

Multivers :
I solemnly swear that I am up to no good avec les sorciers du dimanche

[Flashback] Chasse aux champignons avec Hippolyte
[Flashback] When will my life begin ? avec Nausicaa
[Flashback] Poudre de Perlimpinpin avec Laoghaire
Lettres avec Nausicaa
The month of december will be full of tea and cuddles avec Nausicaa
[EVENT NOEL 2016] Let it snow avec Nausicaa et Maugrim
A trop se laisser tenter par le sucré avec Sheryl
Accalmie de fortune avec Svan
Bon anniversaire Brosin ! avec Rhian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Flashback] Chasse aux Champignons •• [Pv. Basile Armand]
Sam 22 Avr - 22:37

Flot


" Les flots passent les uns après les autres et se poursuivent éternellement. "


Après le geste de la main de la part de son camarade, le petit homme n'attendit pas un instant de plus pour se lancer à sa suite. Ouf ! Ils quittaient le grand salon, tout ce bruit et toutes ces personnes inconnues. Maintenant, ils allaient même quitter cette grande maison et ils allaient pouvoir se dégourdir les jambes dans la forêt. C'était une bonne idée, vraiment, bien meilleure que de rester enfermé ici comme des lapins dans un clapier. Les lapins étaient mieux dans la forêt. Oh ! Avec un peu de chance, ils allaient pouvoir en voir un ! Et peut-être même des sangliers, ou des biches, voire même des renards ! Ce serait chouette. Peut-être qu'ils verraient des animaux inconnus ou bizarres ? Ce serait tellement mieux que de rester enfermé ici.

Sauf qu'il y avait toujours ce drôle d'enfant qui ne cessait de parler pour dire tout un tas de choses ; surtout des bêtises, en fait. Hippolyte avait beaucoup de mal à suivre le rythme, et le toisa d'un air déconfit tout le long de sa tirade. Champignons, livre, panier, bottes, forêt. D'accord, d'accord. L'enfant à la tête dans les nuages pensait avoir saisit où il voulait en fuir.

" Je connais les champignons. Mon grand-père m'a apprit. " fut-il alors seulement capable d'articuler face à tout ce flot de paroles.

Toutefois, cela semblait une bonne idée de prendre un livre pour ne pas se tromper en prenant des champignons toxiques ou mortels ; puis un panier, oui, c'était bien aussi pour les transporter. Son camarade avait de bonnes idées, vraiment. Ils n'avaient plus qu'à récupérer ce qu'il fallait et ils pouvaient partir ! Sauf qu'avant, l'Ingénu devait trouver la force de parler à nouveau ; et pour ça, il du se frotter les mains, comme pour se rassurer.

" Tu peux. ... Prendre un panier et le livre ? "

Lui, il n'habitait pas ici ; il ne pouvait pas savoir.



• • L ' i n g é n u • •
Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
L'Ingénu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Étudier les animaux
Aime:
N'aime pas: avatar
Hippolyte T. RenardL'Ingénu

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 35 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Non
▐ Parcours RP : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://tapastic.com/series/NextTale
Re: [Flashback] Chasse aux Champignons •• [Pv. Basile Armand]
Sam 6 Mai - 19:12
« Je connais les champignons. Mon grand-père m'a apprit. »

Si c’était quelqu’un d’autres que ce garçon qui lui avait dit cela, Basile ne l’aurait sans doute pas cru et l’aurait traité de menteur. Les champignons, il y en avait tellement, c’était impossible de tous les connaître ! Mais bon, Hippolyte n’avait pas l’air d’être un menteur, alors il voulait bien le croire. En tout cas, c’était impressionnant.

« Tu peux. ... Prendre un panier et le livre ? »

«  Oui oui, je peux ! » fit-il en hochant vigoureusement la tête «  Attends-moi là si tu veux, j’en ai pour une minute. Tu n’as qu’à mettre tes bottes et un manteau ; je fais vite, promis ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Sans un regard de plus pour l’autre garçon, Basile s’élança dans l’escalier. Il avait oublier de demander la permission à son père pour emprunter le livre sur les champignons, mais s’ils en prenaient soin et qu’ils le remettaient à sa place après, ça devrait aller quand même, non ? Il ne lui fallu pas longtemps pour s’introduire dans le bureau, attraper le livre sur l’étagère, et repartir ni vu ni connu sans oublier de refermer la porte derrière lui.  

Il fila ensuite vers la cuisine, où la cuisinière lui donna un grand saladier qui ferait très bien l’affaire.

Le temps d’enfiler ses bottes, et il était prêt à rejoindre Hippolyte. Il espérait juste ne pas avoir été trop long, et que l'autre garçon n'avait pas eu à attendre trop longtemps.

«  Ça y est, tu es prêt ? On peut y aller ? »




Spoiler:
 

Spoiler:
 
 

L'oiseau aux ailes de cire

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Accomplir quelque chose de grand, révolutionner le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Basile ArmandL'oiseau aux ailes de cire
Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem
Here's to the hearts that ache
Here's to the mess we make

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 70 ▐ Autres Comptes : Wisely
Masculin
▐ RPG Age : 23 Printemps
▐ Personnalité : Sympathique, souriant, bavard, envahissant, cultivé, créatif, artiste, passionné, curieux, trop curieux, exigeant,
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation
RS

Multivers :
I solemnly swear that I am up to no good avec les sorciers du dimanche

[Flashback] Chasse aux champignons avec Hippolyte
[Flashback] When will my life begin ? avec Nausicaa
[Flashback] Poudre de Perlimpinpin avec Laoghaire
Lettres avec Nausicaa
The month of december will be full of tea and cuddles avec Nausicaa
[EVENT NOEL 2016] Let it snow avec Nausicaa et Maugrim
A trop se laisser tenter par le sucré avec Sheryl
Accalmie de fortune avec Svan
Bon anniversaire Brosin ! avec Rhian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Flashback] Chasse aux Champignons •• [Pv. Basile Armand]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Chasse aux Champignons •• [Pv. Basile Armand]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air connu: Mangez-Moi, Mangez Moi! (chasse aux champignons)
» Chasse aux champignons ! II
» Chasse aux champignons ! III
» La découverte de la chasse au champignons....
» angle de chasse

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Eurasie-
Sauter vers: