Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Le cauchemar continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le cauchemar continue
Lun 2 Jan - 19:49
Fatigue

Soren & Sheryl

Fatigué.
Soren avait l'impression que sa mission en bateau s’était déroulée il y a quelques jours seulement -ce qui n'était pas faux d'ailleurs. Ses blessures le faisaient encore trop souffrir. Faire des mouvement un peu trop brusques avec ses bras pouvait parfois être impossible à cause de sa blessure à l'épaule et son bras droit cassé qui n'était toujours pas rétabli. Et ses côtes cassées lui faisaient toujours mal pour respirer correctement.
Le blondinet avait sans doute l'air un peu cassé. Et pourtant, il essayait de continuer à sourire. Car c'était ça qui le faisait tenir le coup. Sourire, ne pas penser à ses missions d’exorciste, ne jamais revêtir son uniforme hors des missions d’ailleurs, pour essayer de se sentir moins exorciste. Se mentir, tout simplement.
Et pourtant, dans ces moments la, alors qu'il était seul, et surtout, envoyé en mission, c'était beaucoup plus difficile à supporter. Cette fois, la douleur n'était vraiment que son unique compagnie. Et son innocence, bien sur. Cette innocence qui était à l’origine de ses blessures, de ces guerres, qui s’était même moqué d’eux pour leur dernière bataille. Cette innocence qu'il avait faillit abandonnée, qu'il aurait du abandonner...
A nouveau, il ressenti un picotement au niveau de sa ceinture, là où était attachée son innocence. Depuis qu’il avait eu cette folle idée en tête justement, son innocence ne semblait plus très bien réagir à son compatible. Ce qui n'était pas vraiment étonnant, après tout Soren savait ce qu'il risquait. Mais il n’avait rien dit, préférant cacher ce problème. L'adolescent était bien trop honteux de son comportement, et ne voulait pas attirer l’attention sur ça.
Alors ce n'était pas son état qui allait l'empêcher d'être envoyé en mission.

Heureusement, il n'était pas question de Noé cette fois ci. Simplement quelques akumas qui semaient la panique, en Grande Bretagne. Pas assez puissants et trop peu nombreux pour être une véritable menace. Mais il était hors de question d'attendre jusqu’à ce qu'ils le soient. Alors le jeune exorciste avait été envoyé là bas pour les éliminer. Et il ne lui avait pas fallut longtemps pour démasquer les fauteurs de troubles, et les éliminer.
Une fois son travail fait, Soren avait décidé de prendre un peu de repos avant de retourner tout de suite prendre le train pour retourner des l’Arche. Tant qu'il n'avait pas prévenu l'ordre qu'il en avait fini, il pouvait se le permettre, non ?
D'ailleurs... il était tout pile dans Londres. Et non loin de l’ancienne force qu'il affectionnait tout particulièrement. Enfin, pas la forge en elle même, mais la forgeronne. Cette fille qu’il avait aimée sans même lui avouer, et qui était morte bien trop tôt. Et avant même qu'il ne lui avoue ses sentiments.
Soren sortit son pendentif de dessous son écharpe, et regarda à nouveau les formes finement forgées par les mains expertes de la forgeronne. Il avait déjà bien trop pleuré la mort de sa bien aimée. Et il n’avait sans doute pas encore tourné la page. C'était bien trop dur, lorsqu’on aimait.

-Malia... Je suis toujours la. Je ne peux pas encore te rejoindre, même si je n'ai pas été capable de te retenir... J'ai..  encore des choses à faire. Mais je ne t’oublierai jamais. Tu m’accompagneras ?

Oui, il avait été faible, il n’avait pas été capable d'être là lorsqu'elle avait le plus besoin de lui.
Mais il avait encore des choses à faire. Même s’il était passé près de la mort, il ne pouvait pas l’accepter.

D’ailleurs, peut être pouvait il aller passer voir Baba ? Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas vu la mère adoptive de Malia. La dernière fois, c'était justement lorsqu’il avait appris pour la mort de Malia...
Peut être pourrait il la voir dans de meilleures circonstances cette fois ci.
Après s'être finalement décidé, Soren se leva doucement, quittant le banc sur lequel il s’était assis, et se mit en route.

Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:

Neverending Story

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Contre la destruction du QG
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+110)
Mauvaise rencontre (+60)

Total: 2440 points
Conditions : 6/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas