Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Un bisous magique contre la PLS || Célania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un bisous magique contre la PLS || Célania
Mer 4 Jan - 17:23
Tout doucement, à petits pas, tu avances en direction de l’Infirmerie. Tu es un peu perdue dans tes pensées et ne fais pas trop attention où tu mets les pieds. A cause de ça, tu manques de rentrer dans deux personnes, qui t’évitent de justesse. Mais même ça, tu ne t’en rends pas compte. Tes rêveries ne sont pas les seules coupables en vérité, les festivité de décembre ne sont pas étrangères à ta fatigue non plus. Si on additionne à ça les exorcistes et scientifiques qui semblent tous motivés à se blesser et les leçons qui sont de plus en plus nombreuses, on obtient une petite jeune fille épuisée.

Et pourtant, c’est toujours un sourire aux lèvres et la volonté de bien faire que tu arrives jusque la salle d’examen. Aujourd’hui, il n’y a pas d’urgences ni d’imprévus. Une jeune femme a rendez vous et c’est toi qui dois t’occuper d’elle. Il faut que tu verifies si elle guérit bien. Ça ne devrait pas être très compliqué, mais tu as l’intention de prendre le temps qu’il faut malgré tout.

Lorsque tu entres dans la pièce, la jeune femme est déjà là. Tu t’approches en silence et t’annonces d’une petite voix, au cas où elle ne t’aurait pas vue. Ce serait dommage de lui faire peur ou quoi que ce soit.
« Bonjour Mme Vaillant. » Un sourire illumine doucement ton visage et vient effacer la fatigue. « Je ne sais pas si on vous a dit, mais c’est moi qui vais m’occuper de vous. J’espère que ça ne vous dérange pas. »
On ne sait jamais après tout. Parfois, certains patients préfèrent être pris en charge par de vrais médecins.






cadeaux ♥:
 
Douce Holtasóley

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley


Æsa est heureuse en #33CC99
Signa de Nausicaa ♥️


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 124 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Douce
▐ Parcours RP : RPs en cours
4/4 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [9/3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Mer 4 Jan - 21:57
Un bisous magique contre la PLS
P.V Æsa Siriussdottir


Les yeux perdus dans le vague, pensées fuyantes, elle se tenait là, debout, portant son regard sur les meubles de la salle. La française avait bien espéré ne pas avoir à revenir dans l’infirmerie, seulement, les médecins qui avaient suivi sa guérison jusqu’ici en avaient décidés autrement. A contre-cœur, elle s’était donc présenté au rendez-vous qu’on lui avait donné et attendait à présent la personne qui devait vérifier l'état de ses plaies. Sans s’en rendre compte, la jeune femme laissa échapper un soupir. Vraiment, elle se serait bien passé de cette consultation inutile.

Après tout, elle avait bien d’autres choses à faire à cet instant. Partir en mission, prêter main-forte à ses camarades, froisser pour la dixième fois la lettre que Gwenaëlle avait laissée à son attention afin de la jeter pour ensuite culpabiliser et la poser à nouveau sur un meuble sous une pile de livres pour effacer les plis, comprendre les raisons de cette fuite… Bien trop de choses qui faisaient que cette halte à l’infirmerie était une réelle perte de temps.

La tirant de sa rêverie, la porte finit par s’ouvrir et Célania eut la surprise de constater que ce n’était non pas un adulte qui l'avait rejoint mais une toute jeune fille à laquelle la bleue n’aurait pas donné plus de treize ans. Ses traits semblaient encore candides mais ses yeux, eux, trahissaient la fatigue ainsi qu'une certaine volonté. L’épéiste fronça les sourcils, perplexe. Peut-être la blonde s’était-elle perdue ? Ou bien peut-être venait-elle l’informer que son rendez-vous avait été annulé ?

L’empêchant de se poser davantage de questions, la nouvelle venue prit la parole, expliquant par la même occasion la raison de sa présence.

-Bonjour Mme Vaillant. Je ne sais pas si on vous a dit, mais c’est moi qui vais m’occuper de vous. J’espère que ça ne vous dérange pas.

Un sourire joyeux vint accompagner ses mots alors que la surprise continuait de se lire sur le visage de l’Exorciste. La petite qui se trouvait en face d’elle lui paraissait bien trop jeune pour être infirmière. Trop jeune pour se trouver à la Congrégation… Et pourtant, c’était bien ainsi que la blonde s’était présenté.

Il fallut un instant à la française pour se ressaisir un minimum et adresser à son tour un sourire à son interlocutrice qui, elle l’espérait, semblerait convaincant. Car si, lors de derniers jours et aidé par la soirée de Noël, ses sourires avaient été sincères, depuis le départ précipité de son amie, cela n’avait plus été le cas.

-Bonjour… Tu…

Ses mots moururent sur ses lèvres. Devait-elle la tutoyer ou bien la vouvoyer ? Après tout, elle était une infirmière, une employée, à part entière. Seulement elle semblait si jeune… Trop pour que la jeune femme puisse se résoudre à la vouvoyer. Célania secoua alors doucement la tête, comme pour chasser toutes les interrogations qui hantaient son esprit et retrouver un minimum contenance, avant de s’adresser à nouveau à la blonde.

-Madame Vaillant, c’est ma mère. Tu peux m'appeler Célania.

A nouveau, la bleue lui sourit, tentant de paraître sympathique.

-A vrai dire, je n’en savais rien et ça ne me dérange absolument pas... Excuses-moi, tu dois entendre cette question tous les jours mais… Tu as quel âge ?

La française s’en doutait, la pauvre fille devait sans doute entendre des remarques sur son âge régulièrement. Toutefois, sa curiosité l’avait tout de même poussé à poser la question. Mais qu’importe la réponse, l’épéiste se doutait que si on avait envoyé la jeune fille s’était qu’elle était tout à fait capable de procéder au diagnostic.

-Comment… Comment tu t'appelle ?

Toujours légèrement gênée par la surprise déplacée dont elle avait fait preuve, la bleue songea un instant que cette visite pourrait être moins pénible qu’elle ne l’avait imaginé.


HRP:
 



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Dim 15 Jan - 2:14
Ta présence semble la surprendre, et c’est de justesse que tu te retiens de rire en voyant la tête qu’elle fait. Il ne faudrait pas la vexer, ce serait bien dommage. Silencieuse, tu lui laisses le temps de trouver ses mots. Elle a l’air un peu perdue et tu ne veux pas la brusquer. Et puis, tu as tout ton temps devant toi, ne l’oublies pas.
« Bonjour… Tu… »
Un nouveau sourire, alors qu’elle s’arrête presque immédiatement. Tu sais parfaitement ce qu’il se passe dans sa tête, pour l’avoir déjà vu quelques fois. En général, les personnes te tutoient du premier coup. Mais parfois, certains hésitent et ne savent plus quoi dire. Tu t’apprêtes à lui signaler que le tu ira très bien quand elle reprend la parole.
« Madame Vaillant, c’est ma mère. Tu peux m'appeler Célania.
C’est d’accord. »
Te voilà quelque peu soulagée. C’est vrai que c’est plus pratique et plus agréable de l’appeler par son prénom. Surtout que, comme elle l’a soulignée, la patiente n’a pas l’air si âgée que ça.
« A vrai dire, je n’en savais rien et ça ne me dérange absolument pas... Excuses-moi, tu dois entendre cette question tous les jours mais… Tu as quel âge ? Comment… Comment tu t'appelles ? »
Cette fois-ci, tu ne peux t’empêcher de rire aux éclats, remplissant la pièce de ta petite voix cristalline. Il te faut quelques longues secondes pour retrouver ton calme et être certaine que tu pourras répondre sans partir dans un nouveau rire.
« Je suis désolée, c’est juste que … Enfin laissez, ce n’est pas bien important. Je m’appelle Aesa et j’ai 11 ans. Et vous savez, je ne l’entends pas si souvent que ça, cette question. Les gens se contentent de voir que je suis une enfant. Ça leur suffit en général. »
Tu hausses distraitement les épaules, un sourire amusé sur les lèvres. Oui, les gens veulent rarement en savoir plus sur toi. Tu es une petite fille et donc tu es moins compétente qu’un adulte. C’est tout.
« Vous savez, vous n’avez pas à être gênée de quoi que ce soit. C’est normal d’avoir des questions. »
Voilà que tu te comportes presque comme une adulte, petit Aesa. Serais-tu vexée par ses mots ? Non, bien sûr que non. Mais tu veux bien faire. Tu veux donner une bonne impression.
« On m’a dit que vous étiez là pour de vieilles blessures, c’est ça ? »






cadeaux ♥:
 
Douce Holtasóley

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley


Æsa est heureuse en #33CC99
Signa de Nausicaa ♥️


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 124 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Douce
▐ Parcours RP : RPs en cours
4/4 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [9/3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Jeu 26 Jan - 21:16
Un bisous magique contre la PLS
P.V Æsa Siriussdottir


Devant son malaise flagrant, la jeune infirmière se retint de rire. Et malgré tous ses efforts ainsi que sa bonne volonté, son sourire amusé ne passa pas inaperçu. Mais fort heureusement, elle ne fit aucun commentaire et se contenta d’accepter la demande de la bleue.

Jusqu’à la dernière question de l’Exorciste où cette fois-ci, la jeune fille ne put retenir son amusement. Célania la regarda donc rire de bon cœur tandis qu’elle, se retrouvait gênée, encore une fois. Qu’avait-elle pu dire de si drôle ? A vrai dire, elle n’en avait aucune idée. En revanche, si elle était convaincue d’une chose après ces quelques paroles, c’était bien que la jeune fille était pleine d’assurance. Bien plus qu’elle, en réalité. Et dans un sens, cela ne fit que renforcer son malaise. L’espace d’une seconde, elle se trouva bien honteuse de se faire moquer ainsi par une personne plus jeune qu’elle.

Toutefois, la française ne le prit pas mal. Au contraire, l’assurance ainsi que le jeune âge de son interlocutrice lui rappelait quelqu’un qu’elle appréciait beaucoup. La blonde et Maxence se ressemblaient sur deux points de ce que la française pouvait en voir : toutes deux étaient fortes et autonomes. Et malgré le rire de la petite, penser à son amie instaura un léger voile de tristesse sur le visage de l’Exorciste. Et pour cause. La mission dans le Triangle des Bermudes lui avait pris beaucoup de temps et à présent, cela faisait plus d’un mois qu’elle n’avait pu se rendre à Paris. Pour cela, la française ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir mais également de se poser de nombreuses questions. Maxence allait-elle bien ? Pensait-elle qu’elle avait rompu sa promesse ? Rien que pour cela, il fallait qu’elle guérisse vite…

Quoi qu’il en soit, devant son manque de réponse, la jeune fille tenta de s’expliquer.

-Je suis désolée, c’est juste que … Enfin laissez, ce n’est pas bien important. Je m’appelle Aesa et j’ai 11 ans. Et vous savez, je ne l’entends pas si souvent que ça, cette question. Les gens se contentent de voir que je suis une enfant. Ça leur suffit en général.

A nouveau, en entendant sa déclaration, Célania se sentit gênée. Elle regrettait presque d’avoir posé toutes ces questions à l’infirmière. Et son malaise ne fit que s’accentuer lorsque les mots d’Aesa lui donnèrent l’impression de converser avec une adulte et non une jeune fille. La blonde semblait avoir grandi bien trop vite mentalement et seul son physique trahissait son véritable âge. Peut-être était-ce de là que lui venait cette confiance en elle ? Quoi qu'il en soit, ce fût bien cela qui déstabilisa la bleue et qui entraîna à nouveau son silence. Ce qui força Aesa à reprendre la parole, haussant les épaules.

-Vous savez, vous n’avez pas à être gênée de quoi que ce soit. C’est normal d’avoir des questions.

Elle se voulait gentille. Ses mots, sa façon d’être l’étaient. Mais l’Exorciste n’en fût pas pour autant plus apaisée. C’était peut-être normal d’avoir des questions mais pas d'embarrasser les gens avec.

-Sans doute mais… Je ne voulais pas t’embêter avec des questions déplacées...

Fort heureusement, cela ne semblait pas être le cas de l’infirmière puisqu’elle reprit avec un air sérieux.

-On m’a dit que vous étiez là pour de vieilles blessures, c’est ça ?

En entendant la question, Célania se ressaisit vaguement. Après tout, c’était bien pour cela qu’elle avait rendez-vous aujourd’hui. Parce que, malgré les semaines écoulées et son autorisation de sortie, certaines de ses blessures continuaient de se faire pesantes.

-C’est ça… Elles ne sont plus graves et j’ai eu l’autorisation de quitter l’infirmerie mais certaines restent douloureuses… Parfois…

Parfois… Surtout et notamment lorsqu’elle n’était pas raisonnable et qu’elle se mettait en tête de s’entraîner. Mais cela, Aesa n’avait pas besoin de le savoir. Tout simplement car il s’agissait là d’autres tourments...


HRP:
 



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Dim 29 Jan - 16:56
Célania semble si gênée que tu t’en veux un peu d’avoir pu rire. Il faut que tu fasses attention, Æsa. Rendre tes patients tristes, ce n’est pas une bonne chose. Au contraire, tu tiens à les faire sourire, quel que soit la façon dont tu t’y prends. Et pour l’instant, ce n’est pas le cas. Il va falloir redoubler d’effort, Petite Viking.
« C’est ça… Elles ne sont plus graves et j’ai eu l’autorisation de quitter l’infirmerie mais certaines restent douloureuses… Parfois… »
Tu hoches la tête pour simple réponse, réfléchissant à ses mots. C’est normal que les blessures fassent mal, mais il se peut que ces douleurs cachent quelque chose de plus grave. Alors tu te demandes ce qu’il faut faire. Lui donner un simple antidouleur ou chercher plus en profondeur ?
« Vos blessures, elles sont arrivées quand ? » Tu relèves les yeux vers elle et lui adresses un sourire « Si vous ne vous en souvenez plus exactement, ce n’est pas grave ne vous inquiétez pas ! »
Depuis le temps que tu es à l’infirmerie, tu as fini par comprendre que parfois il était préférable de ne pas mentionner un combat. Oui, parfois les blessures les plus importantes ne sont pas celles que l’on croit. C’est pourquoi tu t’en veux d’avoir pu lui demander, perdue dans tes pensées médicales, au détriment de ce que la jeune femme peut ressentir.
« Pardon si ça vous rappelle de mauvais souvenirs, je ne voulais pas. »
Tout doucement, tu prends sa main dans la tienne et la sers un peu. Ce n’est pas grand-chose et tu espères qu’elle ne t’en voudra pas de faire un tel geste. Mais tu veux lui montrer que tout va bien, qu’elle n’est plus en danger, au cas où son esprit repartirait là-bas.
« Vous …. Vous avez l’air fatiguée. Vos blessures vous empêchent de dormir … ? »
Curieuse ? Oui, sûrement. Mais pas seulement, Æsa. Tu veux réellement venir en aide à Célania, quelques soient ses blessures. Et puis, d’un point de vue strictement médical, si elle ne peut dormir tant elle a mal, c’est qu’il y a un souci.


HRP:
 






cadeaux ♥:
 
Douce Holtasóley

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley


Æsa est heureuse en #33CC99
Signa de Nausicaa ♥️


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 124 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Douce
▐ Parcours RP : RPs en cours
4/4 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [9/3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Sam 4 Fév - 10:31
Un bisous magique contre la PLS
P.V Æsa Siriussdottir


La blonde accueillit ses paroles d’un simple hochement de tête. Elle sembla réfléchir quelques instants avant de redresser la tête afin de questionner sa patiente, accompagnant ses propos d’un léger sourire.

-Vos blessures, elles sont arrivées quand ? Si vous ne vous en souvenez plus exactement, ce n’est pas grave ne vous inquiétez pas !

Le dépit traversa fugacement ses yeux bleus. La jeune fille n’avait pas d’inquiétude à avoir à ce sujet. Ses blessures, Célania savait parfaitement quand elles étaient apparus. D’ailleurs, elle se souvenait très bien de la faiblesse dont elle avait fait preuve ce fameux jour. Faiblesse qui avait conduit à la catastrophe aussi bien pour les autres que pour elle. Car entre sa semi-noyade et le Noé qui avait manqué de peu de la tuer, elle avait clairement échoué à remplir correctement son rôle. Non, la française n’avait pas oublié ce jour ; il marquait encore son esprit de ses sinistres images.

Ne la voyant pas répondre, Aesa reprit la parole.

-Pardon si ça vous rappelle de mauvais souvenirs, je ne voulais pas.

-Non, ça va, ne t’inquiète pas.

Elle s'efforça d’offrir un sourire à l’infirmière mais à l’instar de ceux des derniers jours, il était faux.

-J’ai été blessée pendant l’expédition en mer, dans le Triangle des Bermudes.

Sa déclaration ne comportait pas beaucoup de détail, rien qui n’aurait pu aider davantage la jeune fille et au fond, la bleue en était désolée. Mais comment pouvait-elle bien en dire plus quand le simple fait d’évoquer la bataille lui donnait envie de se terrer dans un coin afin de se faire oublier ?

Comme si elle avait compris son mal, Aesa attrapa doucement sa main et la serra, comme pour la rassurer. Mais tout ce qu’elle obtint de la part de l'Exorciste fût la surprise. Jamais Célania ne s’était attendu à un tel geste et encore moins d’une personne qu’elle ne connaissait pas. D’autant plus qu’elle percevait l’inquiétude de la blonde et que cela la mettait à nouveau mal à l’aise. Allait-elle comprendre que ses blessures n’étaient pas seulement physique ? La réponse s’imposa presque d’elle-même lorsqu’elle lui parla de sa fatigue.

Célania détourna le regard et en profita pour lâcher la main de la blonde. Elle ne souhaitait pas la vexer, loin de là, mais tout simplement, elle ne voulait pas se confier. La dernière fois qu’elle avait accepté de la faire, d’exposer ses faiblesses à quelqu’un, cette même-personne lui avait menti. Elle avait trahi tout le monde, elle l’avait trahi elle et sa fuite aussi bien précipitée qu’inattendue occupait -en plus de la dernière bataille- ses pensées, l’empêchant de trouver le sommeil.

Malgré les efforts que la jeune femme mettait en oeuvre pour cacher sa fatigue, Aesa avait vu juste. Mais il n’était pas question de parler de tout ceci. Elle réorienta donc le sujet comme elle put, essayant d’adresser un sourire confiant à la blonde.

-Non, rassures-toi, mes blessures ne posent pas de problème la nuit. C’est surtout lorsque je m’entraîne qu’elles se font sentir…

Les mots de l’Exorciste moururent sur ses lèvres au moment où elle se rendit compte de son erreur. Dire à une infirmière qu’elle continuait de s’entraîner alors qu’elle n'était pas encore rétablie était sans doute loin d’être une bonne idée. Alors, rapidement, Célania tenta de se reprendre afin de dédramatiser la situation.

-Enfin, heureusement, je ne m’entraîne pas souvent.

Elle lâche un rire un peu gêné, espérant qu’Aesa la croirait. Même s’il y avait très peu de chance pour que cela arrive.


HRP:
 



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Mar 14 Fév - 21:28
Célania lâche ta main et tu ne cherches pas à la retenir. C’est normal et tu ne peux lui en vouloir. Après tout, vous ne vous connaissez pas. Et puis, tu n’es qu’une Enfant. On ne se confie pas à une Enfant. On lui donne des conseils condéscendants et des sucreries, rien de plus. Même si la jeune femme ne ferait pas une chose pareille, tu le sais très bien. Ou du moins, tu t’en doutes.
« Non, rassures-toi, mes blessures ne posent pas de problème la nuit. C’est surtout lorsque je m’entraîne qu’elles se font sentir… »
Tu redresses rapidement la tête et la fixes, commençant doucement mais sûrement à froncer tes sourcils. Comment ça, « lorsque je m’entraîne » ? Elle n’oserait tout de même pas, vu l’état dans lequel elle est. C’est le meilleur moyen de faire traîner sa guérison, de se retrouver clouée au lit une nouvelle fois ou pire.
« Enfin, heureusement, je ne m’entraîne pas souvent. »
Elle rit, alors que tu gardes ton air froid et colérique. Les poings et les dents serrés, tu essaies de garder ton calme. Déjà, parce que crier ne mènera à rien. Ensuite, parce que tu n’en as pas envie. Ce n’est pas toi, de faire une chose de la sorte. Et pourtant, ça te brûle les lèvres. C’est pourquoi tu prends encore quelques secondes de silence, pour ne pas perdre ton sang-froid.
« Pas souvent ? On s’en moque bien de la fréquence. » Ta voix est presque aussi glaciale que ton pays « Vous vous entraînez. Est-ce que … » Tu détournes le regard et prends ton visage dans ta main. David déteint sur toi, c’est certain « Est-ce que vous vous rendez compte comme c’est stupide ? VOUS VOUS ENTRAINEZ » Ça y est, tu as perdu ton calme.
Alors tu commences à faire les cents pas, en grommelant dans ta barbe. Il ne faut pas lui crier dessus, c’est la pire idée. Mais il faut qu’elle comprenne. Il faut que tu lui dises ce que tu as sur le cœur, ou tu risquerais d’exploser. Ça, ce n’est pas beau à voir. Pas du tout. C’est pourquoi tu reviens jusque Célania et t’assois à ses côtés. Lorsque tu recommences à parler, ta voix est plus douce, plus inquiète. Plus triste, presque.
« J’imagine que vous voulez être plus forte ? Ou alors vous cherchez à prouver quelque chose ? A vous racheter d’une faute ? Je ne sais pas. Et on s’en moque. Vous mettez votre vie en danger en faisant une chose pareille. » Tu inspires profondément « Vous êtes sur le front, tout le temps, alors peut être que vous ne voyez rien d’autre que le combat. Mais ici, à l’arrière, on voit le reste. Et ce n’est pas beau. » Tu sens les larmes monter, de rage et de tristesse, et sûrement d’autres choses. « Ce n’est pas beau d’annoncer à une famille que leur proche est mort. Ce n’est pas beau de voir l’espoir s’éteindre à chaque décès. Ce n’est pas beau de se dire qu’on aurait pu vous sauver, qu’on aurait pu faire mieux. » Tout ça, tu l’as déjà vécu que ce soit en tant qu’infirmière ou simple civile. Le deuil, c’est presque familier. « Alors, si vous voulez aider la Congrégation, si vous voulez être vraiment utile pour cette Guerre, reposez-vous. Et laissez-moi vous soigner correctement. Après, vous pourrez retourner vous entraîner et vous battre et sauver des gens et tuer des Dragons. Mais pour l’instant, vous prenez soin de vous. Ou alors, je vais me fâcher tout rouge, non mais. » Et tout doucement, tu ris, alors que quelques larmes s’échappent de tes yeux.






cadeaux ♥:
 
Douce Holtasóley

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley


Æsa est heureuse en #33CC99
Signa de Nausicaa ♥️


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 124 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Douce
▐ Parcours RP : RPs en cours
4/4 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [9/3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Sam 1 Avr - 17:48
Un bisous magique contre la PLS
P.V Æsa Siriussdottir


Sa phrase était visiblement loin de réjouir la jeune infirmière. Ce qui, au vu de son travail était compréhensible. Après tout, la bleue faisait actuellement tout ce qui pouvait être déconseillé. Mais contrairement à ce qu’Aesa aurait pu penser, il ne s’agissait pas là d'inconscience ou de stupidité. Mais comment la petite pourrait-elle comprendre ce sentiment qui la poussait à agir ainsi alors qu’elle n’avait sans doute jamais mis les pieds sur un champ de bataille ?

Toutefois cela avait peu d’importance car de toute évidence, malgré sa tentative de dédramatiser la situation, la blonde n’avait pas apprécié d’apprendre la vérité. A présent, cette dernière affichait un air légèrement étrange. Un contraste presque inquiétant entre les traits serrés de son visage et la colère visible dans ses yeux. Cette expression, loin d’être rassurante, eu pour effet de mettre la française rapidement mal à l’aise, ne lui permettant pas de trouver les mots qui auraient pu désamorcer la colère de l’enfant.

-Pas souvent ? On s’en moque bien de la fréquence. Vous vous entraînez. Est-ce que…

Aussi étrange que cela puisse paraître, la voix de l’infirmière était plutôt calme et posée. Bien trop calme. Elle marqua une courte pause dans sa phrase, passant une main sur son visage avant de reprendre.

-Est-ce que vous vous rendez compte comme c’est stupide ? VOUS VOUS ENTRAINEZ.

Ne s’attendant absolument pas à un tel haussement de ton, Célania se figea immédiatement tandis que le malaise qu’elle ressentait augmentait considérablement. Jamais elle n’avait pensé se faire réprimander de la sorte par une enfant. Et pourtant, elle avait l’impression de se retrouver actuellement face à une véritable tempête. Alors elle restait là, regardant la petite faire les cent pas, trop abasourdie pour qu’un mot ne sorte de sa bouche.

Puis, sans prévenir, Aesa revint vers elle pour s'asseoir à ses côtés.

Immédiatement, l’Exorciste se figea, irrationnellement convaincue que la blonde allait en profiter pour lui sauter à la gorge. Mais contre toute attente, la jeune infirmière semblait être légèrement calmée.

-J’imagine que vous voulez être plus forte ? Ou alors vous cherchez à prouver quelque chose ? A vous racheter d’une faute ? Je ne sais pas. Et on s’en moque. Vous mettez votre vie en danger en faisant une chose pareille.

En entendant ces mots, Célania riva ses yeux sur ses bottes, ne souhaitant pas soutenir davantage le regard d’Aesa. Elle ne se doutait pas à quel point elle se trompait. Car si en vérité elle avait raison sur ses motivations, elle avait cependant faux lorsqu’elle déclarait que cela n’avait pas d’importance. Au contraire, ça en avait bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. Toutefois, ne souhaitant pas affronter à nouveau la colère de la petite, la française ne préféra rien ajouter.

-Vous êtes sur le front, tout le temps, alors peut être que vous ne voyez rien d’autre que le combat. Mais ici, à l’arrière, on voit le reste. Et ce n’est pas beau. Ce n’est pas beau d’annoncer à une famille que leur proche est mort. Ce n’est pas beau de voir l’espoir s’éteindre à chaque décès. Ce n’est pas beau de se dire qu’on aurait pu vous sauver, qu’on aurait pu faire mieux.

Un léger sourire ironique apparut de nouveau sur le visage de Célania. Elle se doutait bien de tout cela. Elle se rendait bien compte que cette guerre n’était facile pour personne et que le travail d’Aesa n’était pas des plus simples, que cela devait être dur de vivre ainsi. Mais se rendait-elle compte de ce que les soldats qui étaient en première ligne vivaient ? Car si effectivement, annoncer la mort d’une personne ou être incapable de sauver un patient à l’article de la mort devait être traumatisant, voir ses amis tomber lors des combats était bien pire.

-Alors, si vous voulez aider la Congrégation, si vous voulez être vraiment utile pour cette Guerre, reposez-vous. Et laissez-moi vous soigner correctement. Après, vous pourrez retourner vous entraîner et vous battre et sauver des gens et tuer des Dragons. Mais pour l’instant, vous prenez soin de vous. Ou alors, je vais me fâcher tout rouge, non mais.

A cet instant, le rire de la jeune fille lui fit redresser la tête. Un peu surprise de ce changement de comportement, l’épéiste porta un regard curieux sur elle avant de remarquer les quelques larmes qui roulaient sur ses joues.

Cette rencontre lui échappait. Célania ne comprenait pas les réactions de la blonde. Pourquoi donc pleurait-elle ? Pourquoi donnait-elle l’impression d’être inquiète ? Il n’y avait pourtant pas de quoi l’être. Mais donner tort à la petite sur tout ce qu’elle venait de dire revenait à briser ses convictions. Et la bleue était loin d'en avoir l'envie. Si Aesa était heureuse en pensant cela, alors c’était bien ce qui comptait, après tout.

La française se força donc à lui adresser un petit sourire avant de reprendre la parole.

-Ne te fâche pas s’il te plaît, c’est déjà bien assez comme ça. Je suis désolée, je pensais que ce n’était pas si grave que ça. Je ferais attention à partir de maintenant.

Volontairement, elle ne fit pas de promesse. Car elle savait très bien que ses mots étaient faux. Mais c’était toujours mieux de mentir que de voir la jeune infirmière pleurer.

-Tu devrais essuyer ses vilaines larmes, je pense que tes patients préfèrent te voir sourire, non ?

Elle-même tenta de faire de même, se montrant le plus convaincante possible alors qu’une pensée ne la quittait pas : comme tous les enfants, Aesa était bien trop jeune pour être ici.



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Dim 21 Mai - 20:15
Tu restes silencieuse et souriante, attendant que Célania parle. C’est son tour maintenant, toi tu dois reprendre ton souffle. Tu dois la laisser s’exprimer un peu, alors que tu viens de parler bien plus que tu ne l’aurais pensé. Mais c’est sorti tout seul, tu n’as rien pu faire. Voir les Exorcistes risquer leur vie, sans penser aux conséquences, ça te met hors de toi que tu le veuilles ou non.
« Ne te fâche pas s’il te plaît, c’est déjà bien assez comme ça. Je suis désolée, je pensais que ce n’était pas si grave que ça. Je ferais attention à partir de maintenant. »
Tu n’es pas certaine que ses mots soient vrai, mais tu décides d’y croire. Ce n’est pas vraiment comme si tu avais d’autres choix, non ? Tu ne peux pas la surveiller à chacun de ses mouvements, encore moins sur le champ de bataille. Et une fois qu’elle aura franchi cette porte, il y a bien peu de chances pour que vous vous revoyez. Alors il faut que tu lui fasses confiance.
« Tu devrais essuyer ses vilaines larmes, je pense que tes patients préfèrent te voir sourire, non ? »
Surprise, tu te rends compte qu’elle dit vrai et essuies tes larmes avec le bout de ta manche. Tu étais tant concentrée sur tes mots et la tempête dans ta tête que tu ne t’es pas rendue compte que tu pleurais. Honteuse, tu fixes le sol. La pauvre doit être perdue, en te voyant te mettre dans des états pareils.
« Je suis désolée de vous avoir grondée, je n’aurais pas dû. » Ta voix est toute petite, toute penaude. Une voix de petite fille qui a fait une bêtise. Pourtant, tu ne regrettes pas ce que tu as dit. Simplement la façon dont tu l’as dit. « Mais …. » Mais ? Mais quoi, Æsa. Tu ne peux pas lui donner des leçons encore une fois. Ça suffit maintenant. « Mais une vie, c’est très important. Et on ne peut pas jouer avec comme ça. » Tu te remets sur tes pieds d’un coup « J’imagine que vous savez déjà tout ça, excusez-moi. » C’est elle le soldat, pas toi. « Alors, montrez-moi ces blessures qui osent encore faire mal. »
Toi, tu n’es que l’infirmière, et il est temps que tu joues pleinement ton rôle au lieu de te mêler de ce qui ne te regarde pas.






cadeaux ♥:
 
Douce Holtasóley

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley


Æsa est heureuse en #33CC99
Signa de Nausicaa ♥️


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 124 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Douce
▐ Parcours RP : RPs en cours
4/4 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [9/3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Mer 14 Juin - 10:13
Un bisous magique contre la PLS
P.V Æsa Siriussdottir


La française ne savait pas si Æsa croyait en ses mots ou non mais en réalité, cela n’avait pas d’importance. Tant que la jeune fille était rassurée, qu’elle ne pleurait plus, ses mensonges n’avaient pas d’importance. D’autant plus que Célania ne lui avait rien promis. Ne pas se tenir à ses déclarations n’était un réel problème. Et puis, après tout, même les promesses ne semblaient pas avoir tant d’importance ces derniers temps. Gwenaëlle lui en avait fait, des promesses. Pour en finalité, fuir en ne lui laissant qu’une vulgaire lettre. Penser à cela lui arracha un discret mais ironique sourire. Oui, Gwenaëlle s’était bien moquée d’elle…

Mais ce n’était pas là le sujet des remontrances d’Æsa. Et si la petite s’inquiétait un peu trop, lui reprochant presque ses blessures, dans un sens, elle n’avait pas tort : elle finirait par mettre sa vie en danger si elle continuait ainsi. Alors, peut-être, qu’elle ferait plus attention à l’avenir.

Du coin de l’oeil, la bleue aperçut la jeune fille essuyer ses yeux tout en fixant le sol et un sourire désolé apparut sur son visage. Faire pleurer une enfant n’était vraiment pas digne d’elle. Mais avec son comportement, sa façon de se faire plus adulte qu’elle ne l’est, Célania en était presque venue à oublier qu’au fond, ce n’était qu’une gamine sensible. Alors si Æsa devait faire attention à l'image qu’elle donnait en tant qu’infirmière, la française n’était pas en reste et devait prendre soin de ne pas faire pleurer sa cadette une fois de plus.

-Je suis désolée de vous avoir grondée, je n’aurais pas dû. Mais….

La blonde s’exprimait tout bas, comme une enfant qui regrettait son geste et qui s’excusait comme elle le pouvait. En la voyant faire, la française voulut poser une main sur son épaule, pour la consoler, lui dire que ce n’était pas grave, mais elle suspendit son geste. Peut-être que la réconforter ainsi la vexerait. Après tout, Æsa faisait tout pour se comporter comme une adulte. Son geste pourrait très bien être mal perçu. Décidément, la bleue n’avait aucune idée de comment se comporter avec l’infirmière. C’était une situation plutôt complexe. Peut-être autant pour elle que pour Æsa… D’ailleurs, cela attisait sa curiosité ; pourquoi avoir choisi une telle situation ?

-Mais une vie, c’est très important. Et on ne peut pas jouer avec comme ça. dit-elle en se remettant sur pied. J’imagine que vous savez déjà tout ça, excusez-moi. Alors, montrez-moi ces blessures qui osent encore faire mal.

Ce soudain changement de comportement étonna à nouveau Célania. En quelques secondes, la jeune fille semblait être une tout autre personne. C’était comme si elle avait enfermé son véritable âge dans un coffre à jouets et qu’à présent, elle prenait son rôle d’infirmière au sérieux. Et cette façon de faire continuait d’intriguer l’Exorciste. Pourquoi donc la jeune fille vivait-elle ainsi alors qu’elle n’avait aucune obligation de le faire ? Alors, curieuse, la bleue se décida enfin à lui poser la question.

-Æsa…

L’hésitation la saisie un bref instant. Ce n’était peut-être pas le genre de question que l’on pouvait poser à une personne que l’on venait tout juste de rencontrer, après tout… Mais l’infirmière n’allait tout de même pas lui passer un deuxième savon, n’est-pas ?

-C’est peut-être un peu déplacé mais… Je me demandais… Pourquoi est-ce que tu es ici ? Je veux dire, pourquoi est-ce que tu es à la Congrégation, à être infirmière, malgré ton jeune âge ?

Elle avait surement mieux à faire, non ? Peut-être même une famille qui l’attendait quelque part ?



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Lun 3 Juil - 20:56
Célania ne te répond pas tout de suite, ne réagit pas non plus réellement à ta phrase, et tu te demandes si tu as dit quelque chose qui n’allait pas. Peut-être que tu l’as blessée encore une fois, malgré tes précautions. Oh non, il ne faut pas. Tu ne veux pas lui faire la morale et la rendre triste, pas encore. Tu dois arrêter de faire ces sortes de caprices d’enfants et te comporter en adulte.
« Æsa » Tu relèves les yeux vers elle et attends, inquiète. « C’est peut-être un peu déplacé mais… Je me demandais… Pourquoi est-ce que tu es ici ? Je veux dire, pourquoi est-ce que tu es à la Congrégation, à être infirmière, malgré ton jeune âge ? »
Un sourire triste étire tes lèvres. Cette question, on te l’a posée plein de fois déjà. C’est que, l’infirmerie, la guerre, ça n’est pas vraiment un endroit pour les petites filles. Tu le sais très bien maintenant. Mais tu n’as pas vraiment eu le choix. Non, ce n’est pas ça. Tu avais parfaitement le choix d’aller autre part, de faire un autre travail. Mais c’est ce que tu as dit à Akigi la fois passée.
« Infirmière, c’est le seul moyen que j’ai pour être vraiment utile. Je … Je ne dis pas que les personnes qui font le ménage ou la cuisine ne sont pas utiles. Mais ici, je … Je sais que je fais quelque chose de bien, que je fais ce qu’il faut. Je sais que j’aide les gens comme vous à gagner la guerre. »
Ici tu apprends à sauver des vies. A sauver ton Père ou Rusty, si un jour il le faut.
« Oh et je suis à la Congrégation car mon Papa est exorciste. Vous le connaissez peut-être, il est grand avec les cheveux pâles et il s’appelle Sirius. Il est un peu discret, mais il n’est pas méchant » Tu ris doucement, en te grattant la joue « D’ailleurs, je crois bien qu’il aurait besoin de connaître des de gens gentils comme vous. » Tu le connais, tu sais que c’est un solitaire. Et il est fort probable qu’il ne se soit pas vraiment rapproché de qui que ce soit ici. Mais c’est un peu dommage qu’il soit tout seul et tout triste. « Il est ma seule famille, alors si vous le connaissez, prenez soin de lui s’il vous plaît. »
Tu souris encore une fois, avant de rougir jusqu’aux oreilles. Qu’est-ce qu’il te prend ? Depuis quand tu te confies autant devant des patients ? Et puis, ton Papa ne va pas beaucoup apprécier que tu t’occupes de ses affaires comme ça.






cadeaux ♥:
 
Douce Holtasóley

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley


Æsa est heureuse en #33CC99
Signa de Nausicaa ♥️


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 124 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Douce
▐ Parcours RP : RPs en cours
4/4 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [9/3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Sam 12 Aoû - 22:55
Un bisous magique contre la PLS
P.V Æsa Siriussdottir


Célania s’en rendait bien compte, elle n’aurait pas dû poser cette question. Les raisons et les choix qui avaient poussé la blonde à en arriver là ne la regardaient nullement, après tout. Mais cela l’avait intrigué, et sa curiosité avait fini par prendre le dessus sur la bienséance. Mais à présent qu’un sourire triste ornait le visage de la petite demoiselle, la bleue regrettait fortement ce qu’elle venait de faire.

Pourtant, Æsa prit tout de même la peine de lui répondre, alors que rien ne l’obligeait à le faire.

-Infirmière, c’est le seul moyen que j’ai pour être vraiment utile. Je … Je ne dis pas que les personnes qui font le ménage ou la cuisine ne sont pas utiles. Mais ici, je … Je sais que je fais quelque chose de bien, que je fais ce qu’il faut. Je sais que j’aide les gens comme vous à gagner la guerre.

Alors c’était ça. Tout comme elle, la jeune fille aspirait à aider, à être utile, même si cela était loin d’être facile tous les jours. A l’infirmerie, les blessures, le sang, les larmes, la douleur, la mort devaient être une sorte d’horrifique routine si l’on pouvait dire, rendant sans aucun doute les nuits des gens qui y travaillaient aussi difficiles que celles des personnes qui combattaient au front. Et malgré cela, Æsa était toujours là.

-Oh et je suis à la Congrégation car mon Papa est exorciste. Vous le connaissez peut-être, il est grand avec les cheveux pâles et il s’appelle Sirius. Il est un peu discret, mais il n’est pas méchant.

Les paroles de la blonde surprirent l’épéiste. Ainsi, son père était Exorciste lui aussi. Voilà qui expliquait bien des choses. Si la petite se voulait utile, il ne faisait aucun doute que sa présence à la Congrégation s’était faite par un fâcheux concours de circonstances. D’autant plus que le père de la petite infirmière n’était pas n’importe qui. Car si Célania avait du mal à fixer un visage sur ce nom, elle savait tout de même que cette personne faisait partie de la même unité qu'elle. Mais c’était bien tout ce qu’elle savait sur lui. De son côté, Æsa rit légèrement avant de reprendre la parole.

-D’ailleurs, je crois bien qu’il aurait besoin de connaître des de gens gentils comme vous.

A nouveau, la petite surpris Célania. “Des gens gentils comme elle” ? Était-ce là l’impression qu’elle donnait ? Peut-être… Mais à vrai dire, la française se voyait plus comme un poids pour les autres. Alors elle ne préférait pas rencontrer cet homme si important pour la demoiselle. Ce dernier se porterait bien mieux en ne faisant pas sa connaissance.

-Il est ma seule famille, alors si vous le connaissez, prenez soin de lui s’il vous plaît.

Æsa sourit, légèrement gênée, comme en témoignaient ses joues tandis que la bleue ne la comprenait pas vraiment. La jeune fille lui parlait comme si elles se connaissaient depuis un moment déjà, se confiant à elle alors qu’elle-même ne lui avait rien dit sur son compte. C’était un peu bizarre… Mais attendrissant. Aussi, Célania lui adressa également un sourire, dans l’espoir que la blonde se sente moins gênée.

-Je ne pense pas que ton papa ait besoin de connaître des personnes comme moi mais… Si tu veux tout savoir, je le connais seulement de nom. Nous sommes dans la même unité mais je n’ai jamais eu l’occasion de le croiser.

Maintenant qu’elle y réfléchissait, si Célania connaissait la plupart des Exorcistes composant son unité, certains noms ne reflétaient qu’un visage flou dans son esprit, faute de les côtoyer régulièrement ou même de les rencontrer. Mais à ce moment, cela importait peu et la bleue s’empressa de reprendre la parole, adressant un regard attendri à son interlocutrice.  

-En tout cas, ton papa a de la chance d’avoir une fille comme toi !

Après tout, ce n’était pas donné à tout le monde d’être aussi mature et sérieux que la jeune infirmière.


HRP:
 



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Mar 15 Aoû - 22:59
Célania te sourit, et cela te rend heureuse. Cette fois-ci, elle n’a plus l’air triste ou mal à l’aise, comme tout à l’heure. C’est même l’inverse, puisque c’est toi qui es dans l’embarras. Mais plus pour bien longtemps, grâce à ce même sourire.
« Je ne pense pas que ton papa ait besoin de connaître des personnes comme moi mais… Si tu veux tout savoir, je le connais seulement de nom. Nous sommes dans la même unité mais je n’ai jamais eu l’occasion de le croiser. »
Oh, quelle drôle de coïncidence. Tu ne pensais pas qu’elle le connaîtrait vraiment, même si c’est vrai que c’est plutôt normal en fin de compte. Les Exorcistes ne sont pas tant que ça, et ton Papa est à la Congrégation depuis bien longtemps. En tout cas, tu es rassurée que quelqu’un d’aussi fort qu’elle soit dans son unité. Il est un peu moins en danger dans ce cas-là. Comment tu sais qu’elle est en danger ? Eh bien, la Congrégation n’aurait jamais envoyé une personne faible pour la mission des Bermudes, aussi inhumains soient-ils.
« En tout cas, ton papa a de la chance d’avoir une fille comme toi ! »
De nouveau tu rougis, mal à l’aise devant ses mots. Tu n’as pas l’impression qu’il ait particulière-ment de la chance de ta voir. Tu n’es pas mieux que les autres enfants. Oh, tu n’es pas pire que les autres, ça tu veux bien le reconnaître. Mais tu n’as rien d’exceptionnel, c’est tout. N’importe qui dans ta situation aurait réagi de la même façon, c’est évident.
« C’est gentil, merci. » Il faut que tu fasses quelque chose pour oublier ton embarras « Est-ce que vous voulez manger quelque chose ? » Oui, tu as un peu paniqué « Je me dis que comme vous avez dû m’attendre, vous avez peut-être soif maintenant. Et aussi, je vais vous donner quelque chose pour la douleur, mais le mieux c’est de le prendre en mangeant. Ce n’est pas vraiment l’heure pour un repas, mais on peut faire un goûter si vous voulez. Ou prendre le thé en l’occurrence. »
Enfin, si elle veut bien passer encore un peu de temps en ta compagnie. Et puis sinon, tu lui donne-ras ses cachets et tu partiras t’occuper d’un autre patient ou faire les devoirs qui traînent sur ton bureau.
« Et aussi ... Contrairement à ce que vous semblez penser, vous êtes quelqu'un de gentil, Célania. Faites moi confiance sur ce point. »
Et encore une fois, tu lui souris avec douceur.


HRP:
 






cadeaux ♥:
 
Douce Holtasóley

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley


Æsa est heureuse en #33CC99
Signa de Nausicaa ♥️


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 124 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Douce
▐ Parcours RP : RPs en cours
4/4 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [9/3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Jeu 24 Aoû - 22:23
Un bisous magique contre la PLS
P.V Æsa Siriussdottir


N’ayant pas l’effet escompté, les mots de la bleue firent rougir la jeune femme et la mirent visiblement mal à l’aise.

-C’est gentil, merci, bredouilla-t-elle.

Sans attendre, la blonde reprit la parole, tentant ainsi de changer le sujet de leur conversation et l’Exorciste la laissa faire. Après tout, elle ne connaissait pas assez bien Æsa, et encore moins son père, pour s’initier dans leur vie privée de cette façon. Et même si elle lui avait dit qu’elle la trouvait courageuse et sérieuse, ses mots ne semblaient pas l’avoir atteinte.

Mais étonnamment, Célania ne se faisait pas de soucis de ce côté-là ; elle était convaincue qu’une autre personne y parviendrait à sa place. Après tout, la jolie blonde était trop gentille pour s’attirer les foudres de qui que ce soit.

-Est-ce que vous voulez manger quelque chose ?

La française lui lança un regard interrogateur. Manger quelque chose ? Il lui semblait que ce n’était ni l’endroit ni le moment. D’autant plus qu’elle n’était pas venu dans ce but. La question la surprenait grandement et la prenait de court. Heureusement, Æsa finit par donner une raison à cette étrange demande.

-Je me dis que comme vous avez dû m’attendre, vous avez peut-être soif maintenant. Et aussi, je vais vous donner quelque chose pour la douleur, mais le mieux c’est de le prendre en mangeant. Ce n’est pas vraiment l’heure pour un repas, mais on peut faire un goûter si vous voulez. Ou prendre le thé en l’occurrence.

Célania réfléchit l’espace d’un instant. Elle n’avait pas spécialement faim mais la douleur infligeait par ses blessures étaient pénibles. Elle l’empêchait de s’entraîner convenablement, de retourner en mission, de soutenir ses camarades et surtout, de faire croire facilement à tout le monde qu’elle allait bien. Alors il lui semblait évidemment qu’elle devait prendre ces médicaments.

-Eh bien, s’il faut les prendre en mangeant alors faisons comme ça. C’est toi l’infirmière après tout.

Æsa lui adressa un nouveau sourire.

-Et aussi ... Contrairement à ce que vous semblez penser, vous êtes quelqu'un de gentil, Célania. Faites moi confiance sur ce point.

La française baissa à nouveau la tête, légèrement gênée. Elle n’aimait vraiment pas que l’on parle d’elle, encore plus lorsqu’il s’agissait de lui adresser des prétendues qualités. Elle n’était pas plus gentille qu’un autre, juste peut-être plus effacée.

-Est-ce que tu peux faire ça ? Prendre un goûter ici avec un patient… J’imagine que tu ne fais pas ça tous les jours, si ?

Sans aucun doute la petite allait-elle se mettre rapidement à l’ouvrage. Alors, presque aussitôt, la bleue reprit la parole.

-Tu veux de l’aide ?

Elle n’allait pas la laisser tout préparer seule tout de même.


HRP:
 



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Dim 3 Sep - 23:42
Tu ne fais pas attention à sa gêne, ne voulant pas l’enfoncer encore plus. Si tu reviens dessus une nouvelle fois, vous ne serez jamais sorties de l’auberge. Alors tu te contentes de garder ton sourire, attendant patiemment qu’elle te réponde. Tu n’es pas bien pressée Æsa, c’est pourquoi tu lui laisses le temps pour prendre sa décision – d’ailleurs, tu n’aurais jamais fait une telle proposition si c’était le cas.
« Est-ce que tu peux faire ça ? Prendre un goûter ici avec un patient… J’imagine que tu ne fais pas ça tous les jours, si ?
Je peux oui, ne vous inquiétez pas. Et non en effet ! »
Mais il faudrait que ça soit plus courant, tu en es persuadée. Si on passait plus de temps avec les malades, comme ici avec ce goûter, tu as la conviction qu’ils iraient mieux. Et alors ils ne fuiraient plus la Congrégation. C’est un peu rapide comme conclusion, tu en as bien conscience. Mais malgré tout, tu aimerais améliorer le relationnel à l’infirmerie. Il faut que tu grandisses pour ça, qu’on puisse te prendre un peu plus au sérieux.
« Tu veux de l’aide ?
Oh non, ne vous inquiétez pas ! Je n’ai pas grand-chose à ranger ici, ça va même pas me prendre une minute. Et si vous m’accompagniez jusqu’au réfectoire pour aller piquer tu thé, autant s’installer là-bas directement plutôt que de faire l’aller/retour. C’est comme vous préférez ! Si on quitte l’infirmerie, je dois juste prévenir mon équipe, qu’ils ne me cherchent pas partout »
Ce serait fâcheux qu’ils aient besoin de toi sans te trouver. Tu doutes que ça arrive, la journée étant plutôt calme en vérité. Mais on n’est jamais à l’abris d’en retour de mission catastrophique. Alors il vaut mieux prévenir que guérir, comme on dit.
« Et voilà, tout est sa place ! Vous voulez faire quoi du coup ? »






cadeaux ♥:
 
Douce Holtasóley

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley


Æsa est heureuse en #33CC99
Signa de Nausicaa ♥️


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 124 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Douce
▐ Parcours RP : RPs en cours
4/4 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [9/3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Dim 17 Sep - 22:20
Un bisous magique contre la PLS
P.V Æsa Siriussdottir


Avec entrain, Æsa lui confirma que sa petite absence ne poserait aucun souci, que ce soit auprès de ses collègues ou bien dans son travail. Tout comme elle lui confirma qu’elle ne prenait pas régulièrement ce genre de liberté. Ainsi, le française trouva quelque peu étrange la proposition de la jeune infirmière et se demanda pourquoi elle lui soumettait cette idée. Peut-être la petite blonde souhaitait-elle simplement prendre une pause dans tout ce chaos qu’était l’infirmerie.

-Oh non, ne vous inquiétez pas ! Je n’ai pas grand-chose à ranger ici, ça va même pas me prendre une minute. Et si vous m’accompagniez jusqu’au réfectoire pour aller piquer tu thé, autant s’installer là-bas directement plutôt que de faire l’aller/retour. C’est comme vous préférez ! Si on quitte l’infirmerie, je dois juste prévenir mon équipe, qu’ils ne me cherchent pas partout.

Æsa avait raison. Il valait mieux se rendre directement au réfectoire pour prendre un goûter plutôt que de revenir avec de la nourriture ici. D’autant plus qu’avec un peu de chance, les deux jeunes femmes pourraient peut-être croiser des personnes qu’elles connaissaient. Ça ne pouvait qu’être une sortie positive.

Seulement, il y avait comme une ombre à ce tableau. Une ombre dans son cœur. Prendre ainsi un goûter, avec une jeune fille qu’elle venait tout juste de rencontrer lui rappelait bien trop Maxence, cette amie qu’elle avait rencontrée par un sacré concours de circonstances dans les rues de Paris.

Régulièrement, Célania était retournée la voir, entre deux missions, sans que personne ne l’apprenne. Mais depuis sa dernière mission, avec les blessures qu’elle avait subies, elle n’avait pas eu le temps de la retrouver pour prendre de ses nouvelles. Intérieurement, la bleue espérait que tout se passait bien pour cet enfant des rues, malgré le froid de l’hiver.

D’un coup, Æsa la tira de ses pensées, reprenant la parole alors qu’elle avait déjà terminé de tout ranger.

-Et voilà, tout est sa place ! Vous voulez faire quoi du coup ?

-Allons au réfectoire. Ça nous changera les idées et nous dégourdira les jambes !

Et puis, être dans un autre environnement que l’infirmerie pourrait être agréable. L’Exorciste attendit que la jeune fille prévienne quelques personnes qu’elle s’absentait avant de la rejoindre. Ensemble, elles prirent la direction du réfectoire, croisant quelques personnes bien occupées dans les couloirs. Une fois arrivée sur place, Célania commanda un thé avant de se tourner vers Æsa.

-Qu’est-ce que tu veux commander ?



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Dim 1 Oct - 19:48
Célania te répond, confirmant votre départ pour le Réfectoire. Ce qui – comme elle le souligne – n’est pas une mauvaise chose. L’Exorciste sera bien mieux, loin de l’Infirmerie. Et toi, ça te fera du bien de faire une pause dans un endroit qui n’est pas mortifère. Comme pour reprendre un peu d’énergie auprès des vivants. Oh tu n’es pas fatiguée, loin de là. Mais qui sait ce qui pourrait se profiler dans la fin d’après-midi, voir la soirée. Alors autant recharger tes batteries maintenant.

Après avoir prévenu les médecins – qui font les gros yeux mais ne disent rien, après tout c’est pour la malade que tu fais ça – vous vous mettez en route. Vous croisez plusieurs personnes dans les couloirs, qui vaquent à leurs occupations respectives, et tu te rends compte qu’il n’y a bien que chez vous que c’est plutôt calme – pour une fois. Tu te rends également compte que le réfectoire est plus loin que dans tes souvenirs, mais ça n’est pas bien grave.

Arrivées sur place, tu regardes la jeune femme commander un thé. Ça te fait envie, mais vu l’heure ça ne serait pas une bonne idée … Ou alors tu dis adieu à une bonne nuit de sommeil et tu en profites pour apprendre tes leçons. Les deux se valent et tu ne sais pas trop quoi choisir.
« Qu’est-ce que tu veux commander ? » Etudes ou Sommeil ? « Je vais prendre un jus d’orange, s’il vous plaît. Et j’ai cru apercevoir de la tarte à la citrouille en arrivant, j’en prendrais bien une part ! »
Tu as choisi les études. Et le sommeil, puisque ça te tiendra éveillée moins longtemps. Bien joué, Æsa. Une fois servie, vous allez vous asseoir à une table non loin. Et maintenant que vous pouvez enfin reprendre votre conversation, tu ne sais plus vraiment ce que tu veux lui dire. Alors tu décides d’improviser et d’attraper la première idée qui te passe par la tête.
« J’ai vu dans votre dossier que vous veniez de France. C’est comment par chez vous ? J’ai vu des photos et des dessins dans les livres, mais jamais en vrai. »
Tu aimerais bien pouvoir visiter un peu plus de pays, ne plus être enfermée en permanence. Qui sait, peut-être lorsque tu seras plus grande.






cadeaux ♥:
 
Douce Holtasóley

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley


Æsa est heureuse en #33CC99
Signa de Nausicaa ♥️


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 124 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Douce
▐ Parcours RP : RPs en cours
4/4 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [9/3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Dim 5 Nov - 14:07
Un bisous magique contre la PLS
P.V Æsa Siriussdottir


-Je vais prendre un jus d’orange, s’il vous plaît. Et j’ai cru apercevoir de la tarte à la citrouille en arrivant, j’en prendrais bien une part !

Tout comme elle, la blonde passa commande et elles ne tardèrent pas à être servis au vu du peu de monde qui se trouvait au réfectoire à cette heure tardive. Les deux femmes s’installèrent ensuite à une table, profitant du calme pour oublier les difficultés des derniers jours.

Une fois assise, la bleue prit sa tasse de thé entre ses mains, pensive. De quoi allaient-elles bien pouvoir discuter à présent ? En y réfléchissant, c’était peut-être un peu étrange d’avoir accepté de passer du temps avec une personne qu’elle ne connaissait pas. Elle qui n’était pas une grande extravertie, bien qu’elle aimait échanger avec ses amis, elle regrettait légèrement de se trouver ici. Le silence s’installa entre les deux femmes et Célania ne trouvait rien à dire pour relancer la conversation. Heureusement, ce fût la petite infirmière qui reprit la parole.

-J’ai vu dans votre dossier que vous veniez de France. C’est comment par chez vous ? J’ai vu des photos et des dessins dans les livres, mais jamais en vrai.

L’épéiste fut légèrement surprise pour la question. Jamais elle n’aurait pensé qu’Æsa aurait retenu une information comme celle-ci étant donné qu’elle était particulièrement inutile. Toutefois, c’était là une opportunité de briser le silence et de ne pas rendre cette situation inconfortable.

-C’est beau… Enfin, je ne suis sans doute pas objective vu que j’ai grandi là-bas mais j’aime beaucoup les paysages qu’on y trouve.

Elle fit une pause, portant la tasse à ses lèvres, et bu une gorgée de thé. Cela faisait du bien de se détendre de temps à autre et de ne pas penser à ce qui les attendrait le lendemain.

-Et toi, Æsa ? D’où est-ce que tu viens ? J’avoue n’en avoir aucune idée malgré ton prénom...

Bien que le prénom soit beau et atypique, la jeune femme ne parvenait pas à deviner d’où il pouvait provenir, n’étant pas familière avec les différentes sonorités du monde. Et pour ne rien arranger, son prénom semblait plutôt original...


HRP:
 



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Un bisous magique contre la PLS || Célania
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bisous magique contre la PLS || Célania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Ordre Noir-
Sauter vers: