Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Broken hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broken hearts
Jeu 5 Jan - 0:41
Nuit

Soren & Sehrazat




Cette fois, c'était à Boston. Comme d'habitude, les akumas pouvaient faire des ravages partout, aux quatre coins du monde. Et pourquoi pas aux Etatz Unis.
Car pour ça que Soren se retrouvait là. Affichant la croix du rosaire, le blondinet était en mission pour chasser les akumas. D'après ses observations et celles des traqueurs, il y en avait trois dans cette ville. Et ça tombait bien, parce que les trois étaient sous ses yeux.
Les trois machines du Comte avaient profité que la nuit tombe pour revêtir leur apparence monstrueuse, et commencer leurs ravages. Mais l’exorciste avais été envoyé pour les en empêcher. Heureusement, il n'y avait que des niveaux un. S’ils avaient été plus fort, cela n’aurait pas été si facile... il n’aurait tout simplement pas pu y arriver seul. Sa dernière rencontre avec un akuma de niveau supérieur lui avait d'ailleurs laissé un très mauvais souvenir. Cet akuma aux airs enfantins, qui avait joué la comédie avec lui jusqu'au bout, qui lui avait vraiment fait croire qu'il n'était qu'un enfant comme les autres... Et cela avait coûté une blessure mortelle infligée à Seth. Tout ça a cause de sa naïveté... ce qu'il pouvait être faible.
Mais cette fois, il ne s’était pas trompé. Enfin, c'était aussi grâce au fait que les akumas de niveau un étaient en général bien plus amorphes et impulsifs que ceux de niveau supérieur. C’est donc sans aucune tentative de ruse qu'ils dévoilèrent leur vraie nature. Pointant leurs canons vers l’adolescent, les machines étaient prêtes à tirer.

-Œil voilé.

En un tour de passe passe, l’exorciste avait disparu, sous les yeux ébahis des akumas, qui désormais tiraient à l’aveuglette. La dite cible justement en avait profité pour se glisser derrière eux, et une fois fait, annula son invisibilité pour pouvoir abattre les akumas. De niveau un, ceux ci étaient plutôt faciles à abattre. En un ou deux coups de fouet, ceux ci étaient pulvérisés. Il ne fallut donc pas longtemps pour que le blond ne se débarrasse de ces ennemis.

Une fois le travail terminé, Soren poussa un long soupir. Il venait de finir la mission pour laquelle il avait été envoyé ici. Il n’avait plus rien à faire.
Sauf que. Premièrement; il n'était pas du tout pressé de revenir à l'Ordre. Et en plus, il commençait à être fatigué. Certes, il n'était pas rare qu'il enchaîne des nuits blanches pourtant, mais cette fois, après une mission, un peu de repos serait tout de même bienvenue. Et ça tombait bien, puisque c'était le milieu de la nuit.
D'ailleurs, si ses souvenirs étaient bons, on lui avait parlé d'un refuge secret pour les membres de l'Ordre Noir, non loin d'ici, justement s'il était épuisé ou blessé. Et ça tombait bien, les deux étaient vrais, même si ses blessures étaient légères, de simples égratignures sur sa jambe gauche, lorsque l’obus de l’akuma avait éclaté et envoyé des débris qui l’avait percutée.
Alors c'était décidé, il allait se mettre en route.

Il ne lui fallut pas bien longtemps pour trouver ladite auberge. Soren observa un moment la porte, hésitant à entrer. En fait, il n'y avait aucune crainte à avoir. C’était surtout... la nostalgie qui s’était emparée de lui. Il avait déjà pénétré dans ce genre d'endroits plusieurs fois. Les partisans de l'Ordre... oui, il en avait connue une, en particulier. Malia...
Malia, la jolie forgeronne qu'il avait rencontré deux ans plus tôt, mais qu'il n'avait jamais oublié, à qui il avait rendu visite dès qu'il le pouvait, avec qui il entretenait une correspondance régulière. Malia... qu'il avait aimé. Et qui était partie trop tôt.
Sans son apercevoir, ses yeux étaient devenus humides. Ah, ce n'était pas le moment de penser à ça ! Qu'allait on dire si on le voyait pleurer alors même qu’il entrait dans l’auberge ? Qu'il était un pleurnichard, sans doute.
Serrant une dernière fois le pendentif qui désormais ne le quittait jamais, Soren finir par entrer dans l’auberge.

L'adolescent fit quelques pas timides à l'intérieur, regardant un peu autour de lui. Il ne semblait pas y avoir grand monde... peut être était il arrive trop tard ?

- Euuuuuuuh… il y a quelqu'un ?

Peut être était il vraiment arrivé trop tard finalement.








Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:
 


Neverending Story

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Contre la destruction du QG
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+110)
Mauvaise rencontre (+60)

Total: 2440 points
Conditions : 6/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Broken hearts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» English love songs
» [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
» Vos photos de Pégase V2 "Broken Version"
» Noblesse oblige (Kind hearts and coronets)
» Pandora Hearts

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Amériques :: États-Unis d'Amérique-
Sauter vers: