D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
[quête] le cœur de la forêt (célania)Sam 16 Mar - 18:20C. Pandélis Bias
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
Alea jacta estMer 6 Mar - 15:52Ayden Hyde
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas

Guérison inattendue  Empty Guérison inattendue

Jeu 5 Jan - 10:59
Phoenix Lanfredi
rang : Born from ashes
phrase : In girum imus nocte et consumimur igni.
pjdialog : Phoenix brûle en tomato.
icon2 : Guérison inattendue  Hdkv
aliaspj : La Flamboyante
pjpersonality : Elle est comme un feu dévorant, brillante par son éclat, par son sourire, par son enthousiasme. Approchez-vous un peu trop et vous vous y brûlerai : elle est guerrière, elle est belliquese. C'est une arme qui peut tirer si on lui ordonne.
Car le feu n'est pas libre : il est emprisonné. Elle a tiré, griffé sur ses chaines, jusqu'à se résigner, jusqu'à ce que le feu ne puisse plus s'échapper.
Phoenix était un volcan explosif, désormais, il est endormi.
Ne reste plus que la lave. Cette colère immonde qu'elle vomit sur des ennemis désignés. Cette rage de combattre qui n'est que la seule chose qui la fait vibre. Cette folie qu'elle embrasse car elle n'arrive plus à la fuir.
Phoenix est un oiseau enfermé dans une trop petite cage.
pjage : 19 ~ 16 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1580 pts, 2 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 18/01/2016
Messages : 271
Défunt

Phoenix Lanfredi
Atterrissage brutal



Ça me fait encore mal. Ce n'est pas très fort, non. Mais quand même, ça me gêne. Il faut dire que l'innocence est comme un poison mortel contre la matière noire.
Ça fait seulement quelques jours que j'ai quitté le triangle des Bermudes. Cette fameuse mission pour piéger les exorcistes et leur voler l’innocence sous leur nez. Ah oui, c’était le plan, ça ! Et tout le monde sait bien que rien ne se passe selon les plans. Parce que oui, cette saloperie d’innocence, ce cristal qui fait notre malheur, nous as tous piégés en disparaissant comme ça ! La bonne blague ! Et résultat : on a fait tout ça pour rien !
Enfin, quand même, les exorcistes ont bien morflé. Oh oui, je me souviendrai toujours du  cri de cette Sofia lorsque  le mat lui est tombé dessus ! Haha, j’espère qu'elle s’en souviendra toute sa vie !
Enfin n’empêche... c'était une coriace. Au oui, au moins c'était un beau combat ! Je ne me plains pas d'un challenge mais... elle n'est pas la seule à avoir été amochée. Mes ailes me font toujours souffrir, et voler est encore bien pénible. Il me faudra un peu de repos pour m'en remettre complètement.

Je suis revenue à l'Arche juste après cette mission. Et bien sur, même si j’ai essayé d’esquiver Salvatore, je n’ai pas pu lui échapper. Après tout, je suis devenue son akuma personnelle... Il peut me rappeler presque n'importe quand. Et bien sur, il m'a ordonné de rester à l'Arche jusqu'à ce que je sois rétablie. C'est qu'il tient à me garder vivante, et près de lui. Il sait qu'en faisant ainsi, il prend sa vengeance sur le rejet qu'il a subi lorsque j'étais encore vivante. Alors il veut se venger en m’humiliant dans ma mort.
Bah ! Et puis quoi encore ! Est ce que je vais encore lui obéir cette fois ? Dans ses rêves !

Alors c’est décidé : je quitte l’arche. C’est peut être contre ses ordres, encore une fois, peut être qu'il me le fera regretter plus tard. Mais au moins, je veux lui montrer que je ne suis pas sa petite esclave bien obéissante. Je veux lui montrer qu'il me reste encore un semblant de liberté.
J'emprunte l'Arche, vers une destination complètement inconnue. Parce que c'est ca qui est encore mieux : partir à l’aventure, vers une destination inconnue !
Je me mets à voler dans le ciel bleu, appréciant simplement le vent souffler dans mon plumage, observer le paysage en dessous de moi... Ah, c'est ca, le goût de la liberté !
Mais déjà, mes blessures me rappellent à l'ordre. Mes ailes me gênent trop pour bien voler. Cette fois, c'est l’atterrissage forcé...
Et à cause de ces blessures, l’atterrissage est un peu brutal. Je m'éclate complètement à terre. Oh bordel de.... !
Je reprends immédiatement ma forme humaine. Je n'ai pas envie de me faire remarquer, dans mon état...
J'essaie d’enlever plus ou moins bien la poussière qui me recouvre, puis je lève la tête. On dirait que j'ai atterri dans une zone habitée... j'espère que je ne me suis pas fait trop remarquer !



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi


Guérison inattendue  2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

Guérison inattendue  Empty Re: Guérison inattendue

Mer 10 Mai - 20:02
Seo Yeon Jin
rang : Lueur dans les ténèbres
phrase : She didn't sob or wail. Her grief was horribly discreet but as persistent and almost as silent as bleeding from an unstitched wound.
pjlinks :

FP

Guérison inattendue  60x60

FP

Guérison inattendue  60x60

FP

Guérison inattendue  60x60
pjdialog : Vagabonde en anglais avec du #3399ff et se repose en coréen avec #6A5ACD.
icon2 : Guérison inattendue  300x140
aliaspj : Wanderer
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 23 years old
usralias : D.
usrage : 25
usrbday : 04/07
rppoints :

Rang F

345 ptsRang E dans 55 pts.
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Indisponible 00/0
usrjoined : 26/09/2016
Messages : 84
Civil

Seo Yeon Jin
Guérison Inattendue

« Et voilà, c'est fini ! Rien de très grave, dans quelques semaines, tu pourras à nouveau utiliser ton bras normalement. »

Elle souriait doucement à l'enfant. Il caressait son avant-bras après avoir reçu les soins nécessaires pour la fracture de ce dernier. Elle avait été demander très tôt le matin, alors qu'il était tombé dans des escaliers. Seo Yeon rangea toutes ses affaires dans son sac médical, avant de se diriger vers les parents du jeune garçon, pour les rassurer.

Il faisait en réalité à peine jour quand elle sortit de l'habitation, bien que le ciel soit déjà d'un bleu éclatant. Elle salua ses patients et entreprit de visiter les échoppes déjà ouvertes. Elle fit quelques achats, notamment de matériel médical, mais également en épices et légumes, avec des petites babioles vendues ici et là avant de reprendre le chemin de sa maison. La vérité, c'est qu'à voir le chemin qui faut emprunter, on aurait plutôt juré qu'elle partait en balade dans la montagne que chez elle.

Alors qu'elle s’apprêtait à s’engager au niveau de la montagne, son regard fut attiré par un événement, vraiment peu commun : quelque chose semblait s'être... Échouer ? Écraser ? En vérité, quelque chose d'anormal était arrivé à proximité du village. La curiosité poussa la coréenne à se rendre au niveau de "l'accident" et pourtant sur les lieux, elle ne trouva rien d'autre ... Qu'une jeune adolescente. Plutôt surprise par cette découverte, elle sillonna des yeux les alentours, à la recherche de... De quoi, au juste ? Il n'y avait vraiment rien d'autre qu'elles. Elle haussa les épaules et se dirigea vers la demoiselle. Seo Yeon la scanna rapidement des yeux : elle semblait n'avoir que de simples égratignures et beaucoup de poussière.

« Vous allez bien ? »

ft. Phoenix



HRP:


Merci Destiny pour l'avatar. Guérison inattendue  MFlwLBQ
Badges:


MERCI :feels::

Guérison inattendue  Empty Re: Guérison inattendue

Ven 19 Mai - 2:12
Phoenix Lanfredi
rang : Born from ashes
phrase : In girum imus nocte et consumimur igni.
pjdialog : Phoenix brûle en tomato.
icon2 : Guérison inattendue  Hdkv
aliaspj : La Flamboyante
pjpersonality : Elle est comme un feu dévorant, brillante par son éclat, par son sourire, par son enthousiasme. Approchez-vous un peu trop et vous vous y brûlerai : elle est guerrière, elle est belliquese. C'est une arme qui peut tirer si on lui ordonne.
Car le feu n'est pas libre : il est emprisonné. Elle a tiré, griffé sur ses chaines, jusqu'à se résigner, jusqu'à ce que le feu ne puisse plus s'échapper.
Phoenix était un volcan explosif, désormais, il est endormi.
Ne reste plus que la lave. Cette colère immonde qu'elle vomit sur des ennemis désignés. Cette rage de combattre qui n'est que la seule chose qui la fait vibre. Cette folie qu'elle embrasse car elle n'arrive plus à la fuir.
Phoenix est un oiseau enfermé dans une trop petite cage.
pjage : 19 ~ 16 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1580 pts, 2 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 18/01/2016
Messages : 271
Défunt

Phoenix Lanfredi
Repérée



Aïe aie... c'était vraiment une sacrée chute. En plus de ça, il a fallut que ça réveille encore plus les blessures subies pendant ce combat sur le bateau. Cette Sofia, qui a osé m'humilier, en me jetant carrément sur le pont ! Oh cette exorciste estropiée va me le payer... La prochaine fois qu'on se recroisera, elle va perdre plus qu'une jambe...
Mais je ne dois pas me faire battre par des blessures aussi simples. Certes, elles ont été causées par l'innocence, et ça met plus de temps à guérir... Mais tout de même. Je ne dois montrer à personne à quel point je peux être abattue... je sais que n importe qui peut utiliser ces faiblesses contre moi. Ca, je l'ai bien appris grave à Salvatore.
Alors je me relève difficilement, oubliant complètement ce que je fais ici.. Mais ou je suis en fait ?

C'est vrai ça. Je me suis paumée. Enfin, on ne peut pas vraiment parler de perdue, quand on est constamment à la recherche d'aventures !
Même si, pour une fois, une petite pause m'aurait fait du bien...
Et, la catastrophe, c'est que je suis tombée sur une zone habitée. Parce que j'entends des pas arriver. Et merde... Est ce qu'ils ont été attirés par la chute ? Il faut dire qu'on ne voit pas tous les jours un gros oiseau dix fois plus gros que la normale s'écraser à terre. Et merde... je n'ai pas envie de voir des gens dans mon état. Surtout s'ils ont des soupçons. Car je ne peux laisser personne savoir ma véritable nature... Et pourtant, si je ne suis pas forcée, je veux éviter de faire des victimes inutiles...

Et enfin, je peux voir qui est la nouvelle arrivante. Une jeune femme aux longs cheveux noirs, aux yeux bridés, et aux longs et amples vêtements... oh. Au moins, je sais que je suis en Asie. Quelque part par la, au moins.
Bref, je n'ai rien a voir avec l'Asie, alors j'aimerais éviter à faire du raffut. Et en plus, elle est très belle, j'ai encore moins envie de lui faire du mal.

-Vous allez bien ?

Oh, alors elle n'a pas remarqué que c'est moi, la créature qui est tombée ?
Bon, en même temps, j'imagine que ce n'est pas évident. Si on ne connaît pas la nature des akumas, on ne pourrait pas penser qu'une jeune fille pourrait se transformer en phénix, non ?
Alors je lui souris, rassurée.

-C'est rien ! Je vais bien ! Juste une petite chute.

Et, pour lui prouver, j'agite les bras dans tous les sens, avant de me stopper net lorsque la douleur cuisante me rappelle à l'ordre. Rah... je ne pensais pas que ça ferait aussi mal. Bien sur il n'y a que l'innocence qui peut me causer des dégâts letals. Mais s'écraser complètement par terre, ça ne fait vraiment pas du bien non plus.
Agrippant douloureusement mon bras, j'affiche toujours un sourire, essayant de dissimuler la douleur qui me torture de partout.

-Juste quelques bleus... vous inquiétez pas.

D habitude, j'aime beaucoup parler aux inconnus. Mais dans une situation aussi délicate, je préférerais juste fuir...



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi


Guérison inattendue  2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

Guérison inattendue  Empty Re: Guérison inattendue

Sam 22 Juil - 15:34
Seo Yeon Jin
rang : Lueur dans les ténèbres
phrase : She didn't sob or wail. Her grief was horribly discreet but as persistent and almost as silent as bleeding from an unstitched wound.
pjlinks :

FP

Guérison inattendue  60x60

FP

Guérison inattendue  60x60

FP

Guérison inattendue  60x60
pjdialog : Vagabonde en anglais avec du #3399ff et se repose en coréen avec #6A5ACD.
icon2 : Guérison inattendue  300x140
aliaspj : Wanderer
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 23 years old
usralias : D.
usrage : 25
usrbday : 04/07
rppoints :

Rang F

345 ptsRang E dans 55 pts.
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Indisponible 00/0
usrjoined : 26/09/2016
Messages : 84
Civil

Seo Yeon Jin
Guérison Inattendue

Intérieurement, elle restait perplexe. Elle était persuadée d'avoir vu une immense... chose tomber du ciel. Mais à l'évidence, elle a dû rêver, parce que ce qu'elle sous les yeux n'a absolument rien d'énorme. Selon la native asiatique, l'être humain face à elle vient clairement de l'étranger et doit se trouver avoir entre quinze et vingt ans.

La demoiselle à la chevelure flamboyante assurait qu'il n'y avait rien, qu'elle allait bien. Seo Yeon leva un sourcil lorsque l'étrangère parla d'une "petite chute". Une simple chute ne pouvait soulever autant de poussière. Du moins, pas selon elle. Elle porta sa main à son propre menton, son index courbé en forme de crochet couvrant ses lèvres. Elle semblait réfléchir alors qu'elle observait l'adolescente secouer ses bras dans tous les sens. La Brune n'était pas totalement convaincue et elle le fût encore moins quand elle s'arrêta brusquement en tenant son bras.

« Juste quelques bleus... vous inquiétez pas. »

La jeune étrangère garde un éternel sourire sur les lèvres, malgré une possible douleur et la Coréenne choisit de l'interpréter comme une sorte force mentale. Elle secoue la tête de droite à gauche en souriant, ne quittant pas des yeux son interlocutrice.

« Navrée, mais je préfère vérifier ça par moi-même. Il serait criminel de ma part de ne pas le faire, qu'en bien même vous m'assurez aller bien. »

Elle se déplaça aux côtés de la jeune fille, posa doucement une main dans son dos et poursuivit :

« Ne restons pas ici. Les nouveaux arrivants sont rares par ici et votre soudaine présence pourrait ramener beaucoup de monde. »

Elle pensa un « Surtout s'ils pensent avoir vu comme moi. » qu'elle abstient de sortir. Elle marqua une pause et regarda les alentours. Elle désigna un petit chemin, le même que celui qu'elle avait emprunté pour venir.

« Je vis dans un endroit un peu plus reculer du village. Nous pouvons passer par là, ce chemin n'est en général pas très fréquenté. »

ft. Phoenix



HRP:


Merci Destiny pour l'avatar. Guérison inattendue  MFlwLBQ
Badges:


MERCI :feels::

Guérison inattendue  Empty Re: Guérison inattendue

Jeu 27 Juil - 17:10
Phoenix Lanfredi
rang : Born from ashes
phrase : In girum imus nocte et consumimur igni.
pjdialog : Phoenix brûle en tomato.
icon2 : Guérison inattendue  Hdkv
aliaspj : La Flamboyante
pjpersonality : Elle est comme un feu dévorant, brillante par son éclat, par son sourire, par son enthousiasme. Approchez-vous un peu trop et vous vous y brûlerai : elle est guerrière, elle est belliquese. C'est une arme qui peut tirer si on lui ordonne.
Car le feu n'est pas libre : il est emprisonné. Elle a tiré, griffé sur ses chaines, jusqu'à se résigner, jusqu'à ce que le feu ne puisse plus s'échapper.
Phoenix était un volcan explosif, désormais, il est endormi.
Ne reste plus que la lave. Cette colère immonde qu'elle vomit sur des ennemis désignés. Cette rage de combattre qui n'est que la seule chose qui la fait vibre. Cette folie qu'elle embrasse car elle n'arrive plus à la fuir.
Phoenix est un oiseau enfermé dans une trop petite cage.
pjage : 19 ~ 16 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1580 pts, 2 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 18/01/2016
Messages : 271
Défunt

Phoenix Lanfredi
Embarras



Bon d’accord, je voulais faire ma forte, faire croire que tout allait bien, jouer un peu ma casse cou invincible. Je veux toujours faire ça. Mais là… si je suis vraiment sincère avec moi, ça ne va pas autant. En plus de l’humiliation subie sur ce bateau, la honte de ne pas avoir fini un travail… J’ai l’horrible morsure de l’innocence qui brule mes ailes et me ronge encore. J’ai la rage de sentir le regard de Salvatore peser sur moi dans cet état, sa satisfaction lorsqu’il sait que je suis à sa merci… C’est sans doute tout ça qui m’a fait craquer, c’est pour ça que j’ai voulu m’enfuir… que je me suis un peu surestimée, et que je me retrouve à faire une telle chute. Et maintenant, je suis dans l’embarras même devant une simple femme. J’en… ai marre !
Mon sourire se fait crispé alors que je me rends compte de la honte qui pèse sur moi. Tout ça m’énerve franchement. Mais je dois me calmer pour l’instant. Ce n’est pas elle la cause de tout ça, au contraire, elle essaie juste de m’aider. Et pourtant, en ce moment même, je sais que la seule chose qui peut vraiment me calmer est de brûler quelque chose. Mais ce n’est vraiment pas le moment…

-Navrée, mais je préfère vérifier ça par moi-même. Il serait criminel de ma part de ne pas le faire, qu'en bien même vous m'assurez aller bien.

Je sursaute en entendant la réponse se l’asiatique. Quoi quoi ? Me vérifier ? Vérifier quoi ?
Oh mais ça ne va pas la, elle ne peut pas ! Je suis… une akuma. Si elle me vérifie elle… va s’en rendre compte et… ça va mal se passer.

Bref, encore une fois, je me rends compte qu’il ne me reste plus qu’une seule solution, celle que je déteste le plus pourtant, mais qui pour une fois semble la plus sensée : la fuite.

-Non non je vous assure que je vais bie…

Je n’ai pas le temps de faire un mouvement de plus que déjà elle pose une main sur mon dos, m’incitant à la suivre. Pile là où la blessure de l’innocence me fait souffrir. Je frissonne et ne peux retenir une grimace de douleur. Là, elle m’a bien eue…

-Ne restons pas ici. Les nouveaux arrivants sont rares par ici et votre soudaine présence pourrait ramener beaucoup de monde. Je vis dans un endroit un peu plus reculer du village. Nous pouvons passer par là, ce chemin n'est en général pas très fréquenté.

Je me résous à la suivre finalement. Je ne veux pas provoquer un scandale ici, surtout si mon arrivée va effectivement rameuter du monde. Au pire, je m’enfuirai en douce plu tard…
Pour l’instant, on va jouer aux enfants sages et perdus.

D’ailleurs, pour être perdue, je le suis bien. J’ai un peu volé au hasard en fait. Je ne sais absolument pas où je suis, l’atterrissage a été brutal et involontaire. Déjà, je sais que je suis en Asie, c’est un premier indice mais… L’Asie, c’est vaste ! Alors tant pis, je vais passer pour encore plus bizarre que je le suis. Et amnésique surtout.

-Dites, ma question va vous paraitre très bizarre mais… On est où exactement ? J’ai du bien tomber et avoir une énorme bosse, parce que je n’en ai aucune idée, haha !

Ca pour être tombée, c’est sur… Heureusement que les akumas sont bien plus résistants que les humains. SI j’avais fit une chute pareille de mon vivant… et bien je ne serais plus vivante !

Je  finis par la suivre, observant tout autour de moi. Finalement, je me remets à faire comme avant : prendre tout comme une aventure, prendre le goût de la découverte, devenir une aventurière ! Pour pouvoir tout raconter à mon amie Mary !
Et en plus de ça, je ne suis jamais allée en Asie, il ya tellement de choses différentes ici ! Je n’ai jamais vu ces plantes, qui ressemblent à des géantes tiges !

-Au fait, vous avez dis que vous voulez « vérifier ça » vous-même ? Ca veut dire que… vous êtes médecin ?

Le problème, c’est que je n’ai jamais aimé les médecins…



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi


Guérison inattendue  2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

Guérison inattendue  Empty Re: Guérison inattendue

Ven 23 Mar - 16:12
Seo Yeon Jin
rang : Lueur dans les ténèbres
phrase : She didn't sob or wail. Her grief was horribly discreet but as persistent and almost as silent as bleeding from an unstitched wound.
pjlinks :

FP

Guérison inattendue  60x60

FP

Guérison inattendue  60x60

FP

Guérison inattendue  60x60
pjdialog : Vagabonde en anglais avec du #3399ff et se repose en coréen avec #6A5ACD.
icon2 : Guérison inattendue  300x140
aliaspj : Wanderer
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 23 years old
usralias : D.
usrage : 25
usrbday : 04/07
rppoints :

Rang F

345 ptsRang E dans 55 pts.
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Indisponible 00/0
usrjoined : 26/09/2016
Messages : 84
Civil

Seo Yeon Jin
Guérison Inattendue

Alors qu'elle pose sa main dans le dos de l'inconnue, elle sent un léger frisson. Elle jette un coup d’œil rapide à la jeune fille qui tire alors une grimace. L'asiatique entreprend alors de se diriger dans la direction qu'elle avait désignée quelques instants plutôt, s'attendant de voir une quelconque réaction de refus de sa jeune camarade. La brune fut un peu surprise, à vrai dire, que la rouge la suive ainsi sans opposer plus de résistance, alors qu'encore quelques minutes plus tôt, elle ne le souhaiter absolument pas que Seo Yeon prenne soin d'elle.

« Dites, ma question va vous paraitre très bizarre mais… On est où exactement ? J’ai du bien tomber et avoir une énorme bosse, parce que je n’en ai aucune idée, haha ! »

Le médecin fut très surprise par cette question. Il est vrai qu'il n'est pas courant qu'un étranger arrive dans un pays sans en connaître le nom. Haussant un sourcil, elle observe le comportement de la demoiselle, cherchant surtout à savoir si cette dernière se moque d'elle ou si elle est sincère dans sa question. Après quelques instants, elle se résout à croire en la sincérité de la perdue.

« Nous sommes sur le sol asiatique, en Corée du Sud, plus exactement. Le lieu d'habitation le plus proche actuellement est le village Yangdong, à l'ouest. »

Elle continue de marcher, en accélérant légèrement le pas à vrai dire. Sur le côté gauche, un peu plus au nord, les cultures de bambou les cachent encore à la vue du village, mais les premiers alertés ne devraient à présent plus tarder. Au loin, on pouvait déjà entendre des échos de voix. La Coréenne tourna brusquement sur la droite.

« Ce chemin est légèrement moins facile à emprunter, mais il est sûr et personne ne devrait nous ralentir, ni vous n'assommez de questions. »

«  Au fait, vous avez dis que vous voulez « vérifier ça » vous-même ? Ca veut dire que… vous êtes médecin ? »

« Il est exact que je ne me suis pas présentée, veuillez m'excuser. Mon nom est Jin Seo Yeon et effectivement, je suis médecin. Quand est-il de vous ? »

ft. Phoenix



HRP:


Merci Destiny pour l'avatar. Guérison inattendue  MFlwLBQ
Badges:


MERCI :feels::

Guérison inattendue  Empty Re: Guérison inattendue

Mer 4 Avr - 15:43
Phoenix Lanfredi
rang : Born from ashes
phrase : In girum imus nocte et consumimur igni.
pjdialog : Phoenix brûle en tomato.
icon2 : Guérison inattendue  Hdkv
aliaspj : La Flamboyante
pjpersonality : Elle est comme un feu dévorant, brillante par son éclat, par son sourire, par son enthousiasme. Approchez-vous un peu trop et vous vous y brûlerai : elle est guerrière, elle est belliquese. C'est une arme qui peut tirer si on lui ordonne.
Car le feu n'est pas libre : il est emprisonné. Elle a tiré, griffé sur ses chaines, jusqu'à se résigner, jusqu'à ce que le feu ne puisse plus s'échapper.
Phoenix était un volcan explosif, désormais, il est endormi.
Ne reste plus que la lave. Cette colère immonde qu'elle vomit sur des ennemis désignés. Cette rage de combattre qui n'est que la seule chose qui la fait vibre. Cette folie qu'elle embrasse car elle n'arrive plus à la fuir.
Phoenix est un oiseau enfermé dans une trop petite cage.
pjage : 19 ~ 16 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1580 pts, 2 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 18/01/2016
Messages : 271
Défunt

Phoenix Lanfredi
Aveu





Waouh. Alors la, j'ai fait fort. En Corée du Sud. Comment est ce que j'ai fait pour atterrir la ? Même pour les missions, je n’y suis jamais allée !
Mais bref, ce n'est pas le problème. C'est... C'est... C'est super cool ! Waouh ! C'est la première fois que je vais en Asie ! C'est pour ça qu'il y a toutes ces plantes que je n'ai jamais vues avant̀... et que la dame a un accent que je n'ai jamais entendu. Géant, ça sent l'aventure à plein nez ! J'ai déjà hâte !
Sauf que... je ne suis peut être pas vraiment en état pour partir à l'aventure maintenant. En tout cas pas aujourd'hui. J'ai l'air de péter le feu, mais mon dos me fait souffrir le martyr. J'ai quand même un sourire pour rassurer la dame, mais vachement crispé.

-Ce chemin est légèrement moins facile à emprunter, mais il est sûr et personne ne devrait nous ralentir, ni vous n'assommez de questions.

Je regarde la direction qu'elle m'indique. Je prends une grande inspiration en songeant à la distance à parcourir. D'habitude, j'y irai en piquant un sprint. Mais la, avec mes blessures et ma chute du tonnerre, j'ai juste envie de me rouler en boule par terre pendant un moment.
Pas question de m'avouer vaincue face à la douleur. Je dois résister...

-Merci ! Ca va bien m'aider. Je ne connais pas la langue d'ici, ça va être dur pour communiquer, haha !

Quoique, depuis le temps que je voyage dans des pays qui me sont totalement inconnus, j'ai appris à me faire comprendre avec des signes ou des sons. Mais non, de toute façon, la, je n’ai pas envie de rencontrer des gens, pour une fois.

Viens le moment que je redoutais tant : la confirmation de son métier.

-Il est exact que je ne me suis pas présentée, veuillez m'excuser. Mon nom est Jin Seo Yeon et effectivement, je suis médecin. Quand est-il de vous ?

Ah.
Je reste un moment muette, serrant les poings. Les médecins, les infirmiers et les psychologues, tous ces pseudos scientifiques qui, de mon vivant, n'ont fait que me traiter de folle, et de me persuader que j'en étais une. J'ai fini par les détester, tous.
Je ravale ma haine. Cette femme... Est sans doute pareil. Ils le sont sans doute tous. Mais cette fois, j'ai l'avantage. Cette fois, s'ils m'attachent, je peux largement les dominer avec mes pouvoirs d'akuma. Cette fois, je n’ai pas à avoir peur.
Reprenant confiance en moi, je réponds à sa question.

-Enchanté madame Yeon ! Je m'appelle Phoenix. Je... voyage ! J'ai embarqué à bord d'un bateau. Nous sommes des marchands -enfin, moi j'apprends encore seulement le métier. Mais on a été pris dans une tempête, on a dérivé, et atterrir ici.

J'arrête mon bobard, n'en disant pas plus. J'ai complètement improvisé, et cette fois, j'ai l'impression d'en avoir trop fait. Je n'ai pas n'habitude de mentir autant.

Puis je reviens au problème le plus important pour moi : celui des médecins.

-Vous savez quoi ? Finalement je vais très bien ! Pas besoin de consultation ou de soins...

Finalement, je fronce les sourcils, et fixe le sol.

-J'ai eu une mauvaise expérience avec les médecins.

L'un deux me poursuit encore maintenant...



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi


Guérison inattendue  2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

Guérison inattendue  Empty Re: Guérison inattendue

Mar 8 Oct - 0:23
Seo Yeon Jin
rang : Lueur dans les ténèbres
phrase : She didn't sob or wail. Her grief was horribly discreet but as persistent and almost as silent as bleeding from an unstitched wound.
pjlinks :

FP

Guérison inattendue  60x60

FP

Guérison inattendue  60x60

FP

Guérison inattendue  60x60
pjdialog : Vagabonde en anglais avec du #3399ff et se repose en coréen avec #6A5ACD.
icon2 : Guérison inattendue  300x140
aliaspj : Wanderer
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 23 years old
usralias : D.
usrage : 25
usrbday : 04/07
rppoints :

Rang F

345 ptsRang E dans 55 pts.
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Indisponible 00/0
usrjoined : 26/09/2016
Messages : 84
Civil

Seo Yeon Jin
Guérison Inattendue

Un moment de silence s’installe entre les deux femmes. Elle décide de ne pas le briser, jetant encore une fois un coup d’œil sur sa protégée avant de regarder derrière elle, comme pour jauger la distance entre leur position et le village puis continue sur sa lancée, visiblement déterminée à éloigner la nouvelle venue des villageois. Sa tête se tourne vivement en direction de la rouge lorsqu'elle reprend la parole, comme si l'Asiatique avait soudainement oublié sa précédente question.

« - Enchanté madame Yeon ! Je m'appelle Phoenix. Je... voyage ! J'ai embarqué à bord d'un bateau. Nous sommes des marchands -enfin, moi j'apprends encore seulement le métier. Mais on a été pris dans une tempête, on a dérivé, et atterrir ici. »

La Brune sourit tendrement à la petite erreur de son interlocutrice sur son nom de famille. En admettant qu'il s'agisse de la première fois qu'elle se rend sur le sol Coréen, elle ne peut pas le savoir, n'est-ce pas ? Oh et elle voyage ? Voilà quelque chose d'intéressant. Seo Yeon hoche la tête, ses sourcils se fronçant légèrement en entendant le mot tempête. Il se pourrait qu'il y ait d'autres blessés.

« - Vous savez quoi ? Finalement je vais très bien ! Pas besoin de consultation ou de soins... silencieusement, elle l'observe froncer les sourcils. J'ai eu une mauvaise expérience avec les médecins. »

Surprise par cette déclaration, ses yeux s’écarquillent légèrement, alors qu'elle se rend compte du malaise qu'elle pouvait en cet instant créer et retire doucement sa main du dos de la jeune fille.

« - Je suis navrée que vos précédentes consultations se soient aussi mal déroulées. Je ne pourrais malheureusement jamais effacer ce qui est déjà arrivé, mais sachez que je fais et que je ferrais toujours de mon possible pour que les miennes se passent au mieux. »

Elle marque une pause en lui adressant un sourire sincère, se voulant rassurant. Elle réfléchit quelques instants, roulant une mèche de ses cheveux corbeaux entre ses doigts, puis reprit.

« - Je vous propose d'au moins continuer, pour ne pas rester ici. Ensuite, on avisera. Qu'en dites-vous ? »

ft. Phoenix


Merci Destiny pour l'avatar. Guérison inattendue  MFlwLBQ
Badges:


MERCI :feels::

Guérison inattendue  Empty Re: Guérison inattendue

Lun 6 Jan - 1:15
Phoenix Lanfredi
rang : Born from ashes
phrase : In girum imus nocte et consumimur igni.
pjdialog : Phoenix brûle en tomato.
icon2 : Guérison inattendue  Hdkv
aliaspj : La Flamboyante
pjpersonality : Elle est comme un feu dévorant, brillante par son éclat, par son sourire, par son enthousiasme. Approchez-vous un peu trop et vous vous y brûlerai : elle est guerrière, elle est belliquese. C'est une arme qui peut tirer si on lui ordonne.
Car le feu n'est pas libre : il est emprisonné. Elle a tiré, griffé sur ses chaines, jusqu'à se résigner, jusqu'à ce que le feu ne puisse plus s'échapper.
Phoenix était un volcan explosif, désormais, il est endormi.
Ne reste plus que la lave. Cette colère immonde qu'elle vomit sur des ennemis désignés. Cette rage de combattre qui n'est que la seule chose qui la fait vibre. Cette folie qu'elle embrasse car elle n'arrive plus à la fuir.
Phoenix est un oiseau enfermé dans une trop petite cage.
pjage : 19 ~ 16 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1580 pts, 2 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 18/01/2016
Messages : 271
Défunt

Phoenix Lanfredi
Test
Phoenix & Seo




Sans doute ne devrais-je pas la juger comme ça... Après tout, elle me propose de m'aider spontanément.
Mais c'est plus fort que moi. J'ai eu trop une mauvaise expérience avec les médecins. Enfin, si je peux appeler ça médecins... Tout ce qu'ils voulaient, de toute façon, c'était nous conditionner. On n’était pas normaux pour eux, alors on n’était pas biens, forcément. Alors ils voulaient nous changer. Nous rendre comme eux.
Par n'importe quel moyen.
Même les pires.

Madame Yeon semble surprise par ce que j'ai dit. Bah, je ne trouve pas ça très étonnant... Les gens "comme moi" n'ont jamais une bonne expérience avec les médecins.
Et le pire dans cette histoire, c'est qu'après, on nous dit que c'est nous le problème.
Elle enlève alors sa main de mon dos, gênée.

-Je suis navrée que vos précédentes consultations se soient aussi mal déroulées. Je ne pourrais malheureusement jamais effacer ce qui est déjà arrivé, mais sachez que je fais et que je ferrais toujours de mon possible pour que les miennes se passent au mieux.

Je hausse les épaules, négligemment. C'est sur.
Rien ne pourra supprimer ce qu'il s'est passé.
Sans doute ne pourrais-je jamais plus faire confiance à un médecin.
Jamais ?

Ne sachant vraiment quoi faire, je la suis. Malgré ma grande gueule, c'est vrai que je suis quand même bien amochée. Et que ça me fait putain de mal.
Mais... ce sont des blessures d'akumas.

-Je vous propose d'au moins continuer, pour ne pas rester ici. Ensuite, on avisera. Qu'en dites-vous ?
-D'accord.

C'est pas comme si je savais où aller de toute façon... Je ne connais absolument pas cet endroit. Et puis, même si j'adore me perdre pour connaitre de nouveaux endroits, dans mon état, si je croise un exorciste, je suis mal barrée, pour ne pas dire foutue.
Bref, je vais rester sage... au moins pendant un petit moment.

Mais... avant d'accepter l'aide de cette femme, je dois la juger. Parce que je n'ai absolument pas confiance aux médecins.
Je ne les laisserai plus m'approcher facilement.
Alors, au moment où nous arrivons presque à destination, au moment où je vois une maison se dessiner près de nous, je reprends la parole.

-Dites, m'dame... So vous êtes médecin... Pour vous, c'est quoi, un patient ?

Un malade, qu'il faut vite soigner, avant que sa maladie ne détruise tout le monde.
Un danger qu'il faut contenir.
Une anomalie à traiter, éliminer.
Voilà ce que j'étais, pour eux.



[/color]


Guérison inattendue  2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

Guérison inattendue  Empty Re: Guérison inattendue

Dim 12 Jan - 15:36
Seo Yeon Jin
rang : Lueur dans les ténèbres
phrase : She didn't sob or wail. Her grief was horribly discreet but as persistent and almost as silent as bleeding from an unstitched wound.
pjlinks :

FP

Guérison inattendue  60x60

FP

Guérison inattendue  60x60

FP

Guérison inattendue  60x60
pjdialog : Vagabonde en anglais avec du #3399ff et se repose en coréen avec #6A5ACD.
icon2 : Guérison inattendue  300x140
aliaspj : Wanderer
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 23 years old
usralias : D.
usrage : 25
usrbday : 04/07
rppoints :

Rang F

345 ptsRang E dans 55 pts.
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Indisponible 00/0
usrjoined : 26/09/2016
Messages : 84
Civil

Seo Yeon Jin
Guérison Inattendue

La réponse positive ne lui semble pas être hésitante. Mais au fond, elle sait bien que la jeune femme n'est pas enchantée par cette idée : jusqu'à présent, elle a toujours décliné son offre.

Est-ce qu'elle avait simplement l'intention d'abandonner ?
De laisser faire le médecin ?

La Brune ressentait une dualité au fond d'elle-même : les informations apportées au fil de la conversation permettaient-elles de faire abstraction aux soins ? Ou bien devait-elle privilégier la cure à l'humain ? Elle se remet en chemin, laissant le soin à sa protégée de la suivre. Elle réfléchit, cherche, hésite et c'est finalement la Rouge qui brise le silence.

« - Dites, m'dame... So vous êtes médecin... Pour vous, c'est quoi, un patient ? »

Ah.

Si elle avait su qu'on lui poserait un jour la question, peut-être y aurait-elle réfléchi avant. Qu'est-ce qu'un patient ? La théorie veut qu'un patient soit une personne recevant une attention médicale, qu'il s'agisse d'un examen, d'un traitement ou d'une intervention, afin de faire face à une maladie ou des blessures. Il est vrai que les médecins sont vus et se voient eux-mêmes comme gardien du patient : n'est-il pas dans leurs intérêts communs que ce dernier vive ? Alors, il prend des décisions pour lui, tout en respectant certains principes : ne pas nuire, prévenir et supprimer le mal ou la souffrance.

Mais un patient, c'est plus que ça.

« - On a tendance à penser qu'un patient n'est qu'une personne qui nécessite une assistance médicale, parce que beaucoup trop de médecins se laissent emporter par les soins techniques et en oublient l'importance du relationnel. Je ne pense pas que les traitements soient l'unique manière de venir en aide : on néglige bien trop l'efficacité de la présence, de l'écoute, de la compréhension, du divertissement et bien d'autres encore. Un médecin travaille avec la vie. Faire appel au cœur est seulement une autre manière de soigner. Un patient est avant tout un être humain, qui vit et qui possède des émotions qu'il ne faut pas négliger. »

Ainsi n'examinera-t-elle probablement pas la jeune fille si cette dernière ne le désire vraiment pas. Mais elle ne la laisserait probablement pas repartir comme ça pour autant, Seo avait probablement quelque chose dans ses placards qui pourrait soulager sa douleur si besoin.

Plus elles avancent et plus la palissade du jardin se distingue à l'horizon : elles étaient arrivées à bon port sans grosses embûches. Doucement, elle pousse la porte de bois et s'engouffre dans le jardin, invitant Phoenix à faire de même.

ft. Phoenix


Merci Destiny pour l'avatar. Guérison inattendue  MFlwLBQ
Badges:


MERCI :feels::

Guérison inattendue  Empty Re: Guérison inattendue

Mar 28 Jan - 17:34
Phoenix Lanfredi
rang : Born from ashes
phrase : In girum imus nocte et consumimur igni.
pjdialog : Phoenix brûle en tomato.
icon2 : Guérison inattendue  Hdkv
aliaspj : La Flamboyante
pjpersonality : Elle est comme un feu dévorant, brillante par son éclat, par son sourire, par son enthousiasme. Approchez-vous un peu trop et vous vous y brûlerai : elle est guerrière, elle est belliquese. C'est une arme qui peut tirer si on lui ordonne.
Car le feu n'est pas libre : il est emprisonné. Elle a tiré, griffé sur ses chaines, jusqu'à se résigner, jusqu'à ce que le feu ne puisse plus s'échapper.
Phoenix était un volcan explosif, désormais, il est endormi.
Ne reste plus que la lave. Cette colère immonde qu'elle vomit sur des ennemis désignés. Cette rage de combattre qui n'est que la seule chose qui la fait vibre. Cette folie qu'elle embrasse car elle n'arrive plus à la fuir.
Phoenix est un oiseau enfermé dans une trop petite cage.
pjage : 19 ~ 16 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1580 pts, 2 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 18/01/2016
Messages : 271
Défunt

Phoenix Lanfredi
Accepter
Phoenix & Seo




Phoenix passion philosophie, ouais parfois ça me prend comme ça.
Enfin pas parfois en fait. Juste quand j'hésite vraiment à faire un truc. Et cette femme est une médecin, hein ? Alors bon, je ne me laisserai pas faire. Je déteste les médecins. Eux qui pensent leur savoir absolu alors qu'ils ne savent rien sur rien, eux qui pensent nous connaitre alors qu'ils ne savent pas à qui ils ont à faire.
Je les déteste, oui.

Elle ? Je ne sais pas. J'ai directement un mauvais à priori sur elle. Mais voilà, je voulais lui laisser une petite chance. En lui posant cette question, je pourrai directement la juger. Je pourrai directement savoir si elle est à ranger dans la même catégorie que tous ceux à qui j'ai eu à faire jusqu'à présent.
Ceux qui m'ont prise pour une folle.
Ceux qui m'ont torturée.


-On a tendance à penser qu'un patient n'est qu'une personne qui nécessite une assistance médicale, parce que beaucoup trop de médecins se laissent emporter par les soins techniques et en oublient l'importance du relationnel. Je ne pense pas que les traitements soient l'unique manière de venir en aide : on néglige bien trop l'efficacité de la présence, de l'écoute, de la compréhension, du divertissement et bien d'autres encore. Un médecin travaille avec la vie. Faire appel au cœur est seulement une autre manière de soigner. Un patient est avant tout un être humain, qui vit et qui possède des émotions qu'il ne faut pas négliger.

J'écoute sa réponse attentivement.
Et...
Elle me satisfait. Étrangement. Mais elle a dit des choses très... humaines, compréhensives. Pas comme ces médecins qui me prenaient pour une folle... Qui ne voyaient en moi qu'une malade mentale dangereuse qu'il fallait absolument corriger. Je n'ai connu que ça, dans le domaine médical. J'ai d'ailleurs passé plusieurs années dans leur hôpital psychiatrique.
Et jamais on ne m'a dit ça.

Je croise les bras tout en réfléchissant à ce qu'elle vient de dire... Puis finalement je prends ma décision.

-Votre réponse me plait, madame Yeon. Bon, c'est d'accord ! Je vais vous faire confiance, "Doc". Ne me décevez pas, hein ?

Est ce que je vais le regretter ? Je n'espère pas. Et pourtant, me réconcilier avec la médecine, c'est pas une mince affaire.

Nous nous approchons d'une maison avec un grand jardin. J'admire un peu l'architecture, très différente de là ou je vis, les bambous super grands... Wah. J'adore vraiment ce que je vois !

-Waouh... C'est super mignon la où vous habitez, madame Yeon. La d'où je viens c'est pas du tout la même architecture, et on n'a pas les mêmes plantes.

Nan, c'est très tropical, et on se gave de figues et de grenades. C'est franchement pas mal aussi.

-Bon "Doc" je vais au moins attendre votre pronostic.

Pour voir si j'ai bien fait de vous faire confiance.



[/color]


Guérison inattendue  2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

Guérison inattendue  Empty Re: Guérison inattendue

Lun 11 Jan - 18:16
Seo Yeon Jin
rang : Lueur dans les ténèbres
phrase : She didn't sob or wail. Her grief was horribly discreet but as persistent and almost as silent as bleeding from an unstitched wound.
pjlinks :

FP

Guérison inattendue  60x60

FP

Guérison inattendue  60x60

FP

Guérison inattendue  60x60
pjdialog : Vagabonde en anglais avec du #3399ff et se repose en coréen avec #6A5ACD.
icon2 : Guérison inattendue  300x140
aliaspj : Wanderer
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 23 years old
usralias : D.
usrage : 25
usrbday : 04/07
rppoints :

Rang F

345 ptsRang E dans 55 pts.
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Indisponible 00/0
usrjoined : 26/09/2016
Messages : 84
Civil

Seo Yeon Jin
Guérison Inattendue

Posant son sac au sol, elle retient la porte en écoutant silencieusement la jeune fille, les lèvres s'étirant à nouveau en un sourire.

« - Je vous remercie ! Il est vrai que j'ai passé beaucoup de temps à remettre cet endroit sur pied et qu'il est bien plus beau au printemps, mais recevoir un tel compliment fait toujours chaud au cœur. », fermant la porte du jardin et saisissant son bagage à nouveau, elle continue. « - Mais dites-moi d'où venez-vous ? Je me souviens que vous m'aviez dit être apprentie marchande, mais de quel pays êtes-vous originaire ? Vous avez beaucoup voyagé depuis le début de votre apprentissage ? »

Tendant une oreille attentive à son interlocutrice, elle avance doucement à travers le jardin enneigé, suivant ce chemin pavé par la pierre brute, longeant le petit ruisseau bordé par les roches. La bâtisse se dessine rapidement au loin, promettant protection à la faible température. Montant les marches donnant sur  la porte, elle soupire discrètement au froid, actionnant cette nouvelle porte afin qu'elles puissent s'engouffrer dans la chaleur.

« - Nous voici arrivées, Phoenix. Je vous remercie pour votre confiance et j'espère bien ne pas vous décevoir. », posant une dernière fois son sac et enlevant ses chaussures dans l'entrée, elle invite la Rouge à en faire de même.

« - Par ici, s'il vous plait. »

Elle ouvre la voie et entre dans une pièce illuminée par la lumière naturelle filtrant par la grande fenêtre, ayant été depuis longtemps aménagé pour les consultations médicales. Dans un sourire, elle se retourne face à sa patiente et demande à voir ses blessures. Après que la Rouge est soulevé son haut, Seo Yeon observe attentivement. Surtout celle-là, celle qu'elle n'as jamais vu avant. Elle fronce légèrement les sourcils puis se rélève.

« - Hm. Je vous en prie, installez-vous. J'arrive dans quelques minutes, le temps de déposer et récupérer certaines fournitures. »

ft. Phoenix


Merci Destiny pour l'avatar. Guérison inattendue  MFlwLBQ
Badges:


MERCI :feels::

Guérison inattendue  Empty Re: Guérison inattendue

Ven 12 Fév - 18:50
Phoenix Lanfredi
rang : Born from ashes
phrase : In girum imus nocte et consumimur igni.
pjdialog : Phoenix brûle en tomato.
icon2 : Guérison inattendue  Hdkv
aliaspj : La Flamboyante
pjpersonality : Elle est comme un feu dévorant, brillante par son éclat, par son sourire, par son enthousiasme. Approchez-vous un peu trop et vous vous y brûlerai : elle est guerrière, elle est belliquese. C'est une arme qui peut tirer si on lui ordonne.
Car le feu n'est pas libre : il est emprisonné. Elle a tiré, griffé sur ses chaines, jusqu'à se résigner, jusqu'à ce que le feu ne puisse plus s'échapper.
Phoenix était un volcan explosif, désormais, il est endormi.
Ne reste plus que la lave. Cette colère immonde qu'elle vomit sur des ennemis désignés. Cette rage de combattre qui n'est que la seule chose qui la fait vibre. Cette folie qu'elle embrasse car elle n'arrive plus à la fuir.
Phoenix est un oiseau enfermé dans une trop petite cage.
pjage : 19 ~ 16 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1580 pts, 2 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 18/01/2016
Messages : 271
Défunt

Phoenix Lanfredi
Fuite
Phoenix & Seo




Je me demande de plus en plus ce que je fais là. Je veux dire, bon, elle est gentille la doc, ok, je l'avoue, mais...
Mais elle ne va pas se rendre compte de quelque chose, si je lui montre mes blessures ?
C'est quand même de l'Innocence sur de la matière noire. Ça marque, quoi. Même si j'ai pas pu voir parce que ça se trouve dans mon dos, je me doute bien que ça doit pas être beau à voir.
Et, plus que "pas beau", ça doit être très étrange à voir.

-Je vous remercie ! Il est vrai que j'ai passé beaucoup de temps à remettre cet endroit sur pied et qu'il est bien plus beau au printemps, mais recevoir un tel compliment fait toujours chaud au cœur. Mais dites-moi d'où venez-vous ? Je me souviens que vous m'aviez dit être apprentie marchande, mais de quel pays êtes-vous originaire ? Vous avez beaucoup voyagé depuis le début de votre apprentissage ?

Je redescends sur terre en l'entendant. Ah ! Ah bah c'est impressionnant qu'elle ait tout aménagé elle-même, carrément ! Moi qui suis bordélique de base, je n'aurais jamais pu faire ça. Et puis, c'est super mignon, je n'ai jamais vu une telle architecture, un tel environnement... Moi qui voulais faire le tour du monde, même maintenant que des ailes m'ont poussées, j'ai encore beaucoup à voir !
J'hochais la tête vigoureusement, jusqu'à ce qu'elle me demande d'où je viens.
D'où je viens, hein... Parfois, je me le demande moi-même.

-Enna ! Le centre de la Sicile ! C'est là d'où je viens.

J'avais affiché un large sourire en évoquant d'où je viens. Tant de souvenirs, là-bas.
C'est là, où je suis née. C'est là aussi, où je suis morte.
C'est la ville de mon vivant. Une morte comme moi n'a pas le droit d'y retourner.

-C'est sur une île au sud de l'Italie, au sud de l'Europe. De là, je suis partie avec les autres marchands pour arriver jusqu'ici. On a surtout fait des stops en Europe, mais oui, du coup j'ai eu l'occasion de beaucoup voyager ! C'est l'avantage de ce métier.

Je mettais beaucoup d'assurance dans ma voix, pour me convaincre moi-même, pour la convaincre elle-même.
Ah, si elle savait, ce qu'était la véritable nature de ces "marchands".
Ah si elle savait, toute la vérité qui se cache derrière...

Nous arrivons finalement chez m'dame Yeon Jin, et encore une fois, je suis étonnée de voir à quel point c'est différent... et super mignon ! Je tourne la tête dans tous les sens, comme une enfant.

-Nous voici arrivées, Phoenix. Je vous remercie pour votre confiance et j'espère bien ne pas vous décevoir.
-Moi de même...

J'avais murmuré, de manière inaudible.
Oh oui, s'il y a bien une personne qui risque d'être déçue - ou plutôt, choquée - de la véritable nature de l'autre, c'est plutôt elle, pas moi.
Je m'installe à l'endroit qu'elle m'a montré, réfléchissant à toute vitesse.
Comment je vais me barrer de là ?
Oui parce que elle ne doit PAS voir ces blessures en fait. Sinon je suis grillée direct.
Je suis déjà un monstre. Je ne veux pas non plus que tout le monde le sache.
Sauf que lorsqu'elle me demande de lui montrer mes blessures... Je panique. Je ne sais pas quoi faire. Je veux dire... ça ne se fait pas, de fuir comme ça, non ? Surtout après lui avoir dit que je ferai un effort avec les médecins...
Alors, comme une imbécile, j'obéis. Je soulève mon haut, lui donnant l'occasion de pouvoir observer mon dos meurtri. Ce que je déteste, en plus, de me déshabiller comme ça devant les autres. Maintenant, bien plus qu'avant.
Et lorsqu'elle s'éloigne, lorsque je croise son regard, c'est un mélange de perplexité et d'une étrange inquiétude que j'y lis.
Elle l'a vu, oui. Que ce n'était pas ordinaire. Je suis déjà allée trop loin.

-Hm. Je vous en prie, installez-vous. J'arrive dans quelques minutes, le temps de déposer et récupérer certaines fournitures.
-Oui oui !

Je lui réponds à la hâte, pressée.
Pressée qu'elle tourne le dos.
Pressée de partir.

Et lorsque c'est fait, je me remets direct debout.
Je suis DÉBILE DÉBILE DÉBILE ! Pourquoi j'ai attendu aussi longtemps ? Depuis le début je ne le sens pas ! Purée, je devrais plus écouter mon instinct...
Donc bon, là, mon instinct, je l'écoute. À ma gauche, je vois une fenêtre. Hop, je l'ouvre : bien, elle n'est pas déverrouillée. En fait, je peux m'échapper facilement d'ici.
...trop facilement. Ça me ferait mal au cœur de partir comme ça, en fait.
Alors je fouille dans les tiroirs que je trouve. Et je ne tarde pas à tomber sur ce que je cherche : un papier et un stylo. Parce que ce serait un peu vache de disparaitre comme ça sans prévenir, sans rien laisser.
Je griffonne sur le papier que je laisse sur la table, et je le coince sous un verre, pour ne pas qu'il s'envole.
Ça y est c'est fait. Et j'ai bien fait parce que j'entends déjà des pas revenir dans ma direction. C'est l'heure de partir.
J'ouvre la fenêtre, et file dehors. Je saute dans les airs, et, avec un râle de douleur, mes ailes apparaissent. Je finis ma transformation lorsque je suis haut dans les airs, pour qu'elle ne me reconnaisse pas même si elle me cherche. Je ne serai pas capable de voler bien loin avec mes blessures mais ça me suffira pour m'éloigner suffisamment.

Sur la note laissée chez Seo, deux simples phrases.
"Thank you for everything.
And Sorry."






Guérison inattendue  2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

Guérison inattendue  Empty Re: Guérison inattendue

Jeu 4 Mar - 19:47
Seo Yeon Jin
rang : Lueur dans les ténèbres
phrase : She didn't sob or wail. Her grief was horribly discreet but as persistent and almost as silent as bleeding from an unstitched wound.
pjlinks :

FP

Guérison inattendue  60x60

FP

Guérison inattendue  60x60

FP

Guérison inattendue  60x60
pjdialog : Vagabonde en anglais avec du #3399ff et se repose en coréen avec #6A5ACD.
icon2 : Guérison inattendue  300x140
aliaspj : Wanderer
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 23 years old
usralias : D.
usrage : 25
usrbday : 04/07
rppoints :

Rang F

345 ptsRang E dans 55 pts.
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Indisponible 00/0
usrjoined : 26/09/2016
Messages : 84
Civil

Seo Yeon Jin
Guérison Inattendue

Elle quitte les lieux, laissant la jeune Rouge s'installer. Mais elle doit bien admettre que quelque chose la perturbe grandement. Elle repense à cette blessure. Peut-être a-t-elle simplement pris cette apparence étrange par négligence ? Elle secoue sa tête, comme si elle essayait de chasser quelque chose, le reléguant au fond de son esprit. Attrapant son panier, elle passe dans sa cuisine, déposant les achats nutritifs qu'elle avait effectués plus tôt dans la journée.

Sur le chemin de la salle de consultation, elle ressent un grand courant d'air frais. Elle sait parfaitement qu'elle n'a pas ouvert de fenêtre et pourtant, le froid de l'hiver lui mord doucement les mains. Elle entre dans la pièce où elle avait laissé Phoenix, pour ne la trouver qu'aussi vide qu'un coquillage sur le rivage. Le vent s'engouffrait par la grande fenêtre, celle que la jeune fille avait certainement dû utiliser pour partir.

Elle aperçoit le papier, qui malgré le verre posé dessus, tente de s'échapper pour fuir avec un nouveau courant d'air. Le récupérant, elle lit silencieusement la note, ne confirmant que ce qu'elle avait compris depuis le début. Phoenix était bien partie. Elle soupire doucement : elle n'a finalement pas réussi à mettre la demoiselle en confiance. Se tenant debout devant la fenêtre, elle observe tout de même les alentours un long moment.

Il n'y a plus rien, ni personne.

ft. Phoenix


Merci Destiny pour l'avatar. Guérison inattendue  MFlwLBQ
Badges:


MERCI :feels::

Guérison inattendue  Empty Re: Guérison inattendue

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.