Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Guérison inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guérison inattendue
Jeu 5 Jan - 10:59
Atterrissage brutal

Ça me fait encore mal. Ce n'est pas très fort, non. Mais quand même, ça me gêne. Il faut dire que l'innocence est comme un poison mortel contre la matière noire.
Ça fait seulement quelques jours que j'ai quitté le triangle des Bermudes. Cette fameuse mission pour piéger les exorcistes et leur voler l’innocence sous leur nez. Ah oui, c’était le plan, ça ! Et tout le monde sait bien que rien ne se passe selon les plans. Parce que oui, cette saloperie d’innocence, ce cristal qui fait notre malheur, nous as tous piégés en disparaissant comme ça ! La bonne blague ! Et résultat : on a fait tout ça pour rien !
Enfin, quand même, les exorcistes ont bien morflé. Oh oui, je me souviendrai toujours du  cri de cette Sofia lorsque  le mat lui est tombé dessus ! Haha, j’espère qu'elle s’en souviendra toute sa vie !
Enfin n’empêche... c'était une coriace. Au oui, au moins c'était un beau combat ! Je ne me plains pas d'un challenge mais... elle n'est pas la seule à avoir été amochée. Mes ailes me font toujours souffrir, et voler est encore bien pénible. Il me faudra un peu de repos pour m'en remettre complètement.

Je suis revenue à l'Arche juste après cette mission. Et bien sur, même si j’ai essayé d’esquiver Salvatore, je n’ai pas pu lui échapper. Après tout, je suis devenue son akuma personnelle... Il peut me rappeler presque n'importe quand. Et bien sur, il m'a ordonné de rester à l'Arche jusqu'à ce que je sois rétablie. C'est qu'il tient à me garder vivante, et près de lui. Il sait qu'en faisant ainsi, il prend sa vengeance sur le rejet qu'il a subi lorsque j'étais encore vivante. Alors il veut se venger en m’humiliant dans ma mort.
Bah ! Et puis quoi encore ! Est ce que je vais encore lui obéir cette fois ? Dans ses rêves !

Alors c’est décidé : je quitte l’arche. C’est peut être contre ses ordres, encore une fois, peut être qu'il me le fera regretter plus tard. Mais au moins, je veux lui montrer que je ne suis pas sa petite esclave bien obéissante. Je veux lui montrer qu'il me reste encore un semblant de liberté.
J'emprunte l'Arche, vers une destination complètement inconnue. Parce que c'est ca qui est encore mieux : partir à l’aventure, vers une destination inconnue !
Je me mets à voler dans le ciel bleu, appréciant simplement le vent souffler dans mon plumage, observer le paysage en dessous de moi... Ah, c'est ca, le goût de la liberté !
Mais déjà, mes blessures me rappellent à l'ordre. Mes ailes me gênent trop pour bien voler. Cette fois, c'est l’atterrissage forcé...
Et à cause de ces blessures, l’atterrissage est un peu brutal. Je m'éclate complètement à terre. Oh bordel de.... !
Je reprends immédiatement ma forme humaine. Je n'ai pas envie de me faire remarquer, dans mon état...
J'essaie d’enlever plus ou moins bien la poussière qui me recouvre, puis je lève la tête. On dirait que j'ai atterri dans une zone habitée... j'espère que je ne me suis pas fait trop remarquer !

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi

Merci Bonnie pour le vava et Wil pour la signa ❤️

Thanks ♥:

:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: avatar
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Allumons un grand feu de joie ~
Partons ensemble à l'aventure !
Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 147 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Deux fleurs sauvages (+40)
And away we go (+40)
Guérison inattendue (+30)
It's a perfect day for some mayhem (+30)
Merguez party (10/3)
De l'autre côté du terrier

Conditions : 1/12
Rang E
Revenir en haut Aller en bas
Re: Guérison inattendue
Mer 10 Mai - 20:02
Guérison Inattendue

« Et voilà, c'est fini ! Rien de très grave, dans quelques semaines, tu pourras à nouveau utiliser ton bras normalement. »

Elle souriait doucement à l'enfant. Il caressait son avant-bras après avoir reçu les soins nécessaires pour la fracture de ce dernier. Elle avait été demander très tôt le matin, alors qu'il était tombé dans des escaliers. Seo Yeon rangea toutes ses affaires dans son sac médical, avant de se diriger vers les parents du jeune garçon, pour les rassurer.

Il faisait en réalité à peine jour quand elle sortit de l'habitation, bien que le ciel soit déjà d'un bleu éclatant. Elle salua ses patients et entreprit de visiter les échoppes déjà ouvertes. Elle fit quelques achats, notamment de matériel médical, mais également en épices et légumes, avec des petites babioles vendues ici et là avant de reprendre le chemin de sa maison. La vérité, c'est qu'à voir le chemin qui faut emprunter, on aurait plutôt juré qu'elle partait en balade dans la montagne que chez elle.

Alors qu'elle s’apprêtait à s’engager au niveau de la montagne, son regard fut attiré par un événement, vraiment peu commun : quelque chose semblait s'être... Échouer ? Écraser ? En vérité, quelque chose d'anormal était arrivé à proximité du village. La curiosité poussa la coréenne à se rendre au niveau de "l'accident" et pourtant sur les lieux, elle ne trouva rien d'autre ... Qu'une jeune adolescente. Plutôt surprise par cette découverte, elle sillonna des yeux les alentours, à la recherche de... De quoi, au juste ? Il n'y avait vraiment rien d'autre qu'elles. Elle haussa les épaules et se dirigea vers la demoiselle. Seo Yeon la scanna rapidement des yeux : elle semblait n'avoir que de simples égratignures et beaucoup de poussière.

« Vous allez bien ? »

ft. Phoenix

HRP:

MERCI SVAN. :feels:

Coucou Aaliyah :lol::

Coucou Wiwi :deapot::

MERCI :feels::

Lueur dans les ténèbres

Mon but:
Aime:
Seo Yeon JinLueur dans les ténèbres
Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers est ni plus beau, ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est jamais de si bouleversant héros que ceux qui vont jusqu'à l’extrémité de leurs passions.

- Albert Camus -

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 54 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans.
▐ Personnalité : .
▐ Parcours RP :
RANG F
✿  P I E T E R : www {20}
P H O E N I X : www {20}

Soigne en #3399ff.
Ven 19 Mai - 2:12
Repérée

Aïe aie... c'était vraiment une sacrée chute. En plus de ça, il a fallut que ça réveille encore plus les blessures subies pendant ce combat sur le bateau. Cette Sofia, qui a osé m'humilier, en me jetant carrément sur le pont ! Oh cette exorciste estropiée va me le payer... La prochaine fois qu'on se recroisera, elle va perdre plus qu'une jambe...
Mais je ne dois pas me faire battre par des blessures aussi simples. Certes, elles ont été causées par l'innocence, et ça met plus de temps à guérir... Mais tout de même. Je ne dois montrer à personne à quel point je peux être abattue... je sais que n importe qui peut utiliser ces faiblesses contre moi. Ca, je l'ai bien appris grave à Salvatore.
Alors je me relève difficilement, oubliant complètement ce que je fais ici.. Mais ou je suis en fait ?

C'est vrai ça. Je me suis paumée. Enfin, on ne peut pas vraiment parler de perdue, quand on est constamment à la recherche d'aventures !
Même si, pour une fois, une petite pause m'aurait fait du bien...
Et, la catastrophe, c'est que je suis tombée sur une zone habitée. Parce que j'entends des pas arriver. Et merde... Est ce qu'ils ont été attirés par la chute ? Il faut dire qu'on ne voit pas tous les jours un gros oiseau dix fois plus gros que la normale s'écraser à terre. Et merde... je n'ai pas envie de voir des gens dans mon état. Surtout s'ils ont des soupçons. Car je ne peux laisser personne savoir ma véritable nature... Et pourtant, si je ne suis pas forcée, je veux éviter de faire des victimes inutiles...

Et enfin, je peux voir qui est la nouvelle arrivante. Une jeune femme aux longs cheveux noirs, aux yeux bridés, et aux longs et amples vêtements... oh. Au moins, je sais que je suis en Asie. Quelque part par la, au moins.
Bref, je n'ai rien a voir avec l'Asie, alors j'aimerais éviter à faire du raffut. Et en plus, elle est très belle, j'ai encore moins envie de lui faire du mal.

-Vous allez bien ?

Oh, alors elle n'a pas remarqué que c'est moi, la créature qui est tombée ?
Bon, en même temps, j'imagine que ce n'est pas évident. Si on ne connaît pas la nature des akumas, on ne pourrait pas penser qu'une jeune fille pourrait se transformer en phénix, non ?
Alors je lui souris, rassurée.

-C'est rien ! Je vais bien ! Juste une petite chute.

Et, pour lui prouver, j'agite les bras dans tous les sens, avant de me stopper net lorsque la douleur cuisante me rappelle à l'ordre. Rah... je ne pensais pas que ça ferait aussi mal. Bien sur il n'y a que l'innocence qui peut me causer des dégâts letals. Mais s'écraser complètement par terre, ça ne fait vraiment pas du bien non plus.
Agrippant douloureusement mon bras, j'affiche toujours un sourire, essayant de dissimuler la douleur qui me torture de partout.

-Juste quelques bleus... vous inquiétez pas.

D habitude, j'aime beaucoup parler aux inconnus. Mais dans une situation aussi délicate, je préférerais juste fuir...

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 147 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
And away we go (+40)
Merguez party (10/3)

Rang E
Sam 22 Juil - 15:34
Guérison Inattendue

Intérieurement, elle restait perplexe. Elle était persuadée d'avoir vu une immense... chose tomber du ciel. Mais à l'évidence, elle a dû rêver, parce que ce qu'elle sous les yeux n'a absolument rien d'énorme. Selon la native asiatique, l'être humain face à elle vient clairement de l'étranger et doit se trouver avoir entre quinze et vingt ans.

La demoiselle à la chevelure flamboyante assurait qu'il n'y avait rien, qu'elle allait bien. Seo Yeon leva un sourcil lorsque l'étrangère parla d'une "petite chute". Une simple chute ne pouvait soulever autant de poussière. Du moins, pas selon elle. Elle porta sa main à son propre menton, son index courbé en forme de crochet couvrant ses lèvres. Elle semblait réfléchir alors qu'elle observait l'adolescente secouer ses bras dans tous les sens. La Brune n'était pas totalement convaincue et elle le fût encore moins quand elle s'arrêta brusquement en tenant son bras.

« Juste quelques bleus... vous inquiétez pas. »

La jeune étrangère garde un éternel sourire sur les lèvres, malgré une possible douleur et la Coréenne choisit de l'interpréter comme une sorte force mentale. Elle secoue la tête de droite à gauche en souriant, ne quittant pas des yeux son interlocutrice.

« Navrée, mais je préfère vérifier ça par moi-même. Il serait criminel de ma part de ne pas le faire, qu'en bien même vous m'assurez aller bien. »

Elle se déplaça aux côtés de la jeune fille, posa doucement une main dans son dos et poursuivit :

« Ne restons pas ici. Les nouveaux arrivants sont rares par ici et votre soudaine présence pourrait ramener beaucoup de monde. »

Elle pensa un « Surtout s'ils pensent avoir vu comme moi. » qu'elle abstient de sortir. Elle marqua une pause et regarda les alentours. Elle désigna un petit chemin, le même que celui qu'elle avait emprunté pour venir.

« Je vis dans un endroit un peu plus reculer du village. Nous pouvons passer par là, ce chemin n'est en général pas très fréquenté. »

ft. Phoenix

HRP:

MERCI SVAN. :feels:

Coucou Aaliyah :lol::

Coucou Wiwi :deapot::

MERCI :feels::

Lueur dans les ténèbres

Mon but:
Aime:
Seo Yeon JinLueur dans les ténèbres
Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers est ni plus beau, ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est jamais de si bouleversant héros que ceux qui vont jusqu'à l’extrémité de leurs passions.

- Albert Camus -

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 54 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans.
▐ Personnalité : .
▐ Parcours RP :
RANG F
✿  P I E T E R : www {20}
P H O E N I X : www {20}

Soigne en #3399ff.
Jeu 27 Juil - 17:10
Embarras

Bon d’accord, je voulais faire ma forte, faire croire que tout allait bien, jouer un peu ma casse cou invincible. Je veux toujours faire ça. Mais là… si je suis vraiment sincère avec moi, ça ne va pas autant. En plus de l’humiliation subie sur ce bateau, la honte de ne pas avoir fini un travail… J’ai l’horrible morsure de l’innocence qui brule mes ailes et me ronge encore. J’ai la rage de sentir le regard de Salvatore peser sur moi dans cet état, sa satisfaction lorsqu’il sait que je suis à sa merci… C’est sans doute tout ça qui m’a fait craquer, c’est pour ça que j’ai voulu m’enfuir… que je me suis un peu surestimée, et que je me retrouve à faire une telle chute. Et maintenant, je suis dans l’embarras même devant une simple femme. J’en… ai marre !
Mon sourire se fait crispé alors que je me rends compte de la honte qui pèse sur moi. Tout ça m’énerve franchement. Mais je dois me calmer pour l’instant. Ce n’est pas elle la cause de tout ça, au contraire, elle essaie juste de m’aider. Et pourtant, en ce moment même, je sais que la seule chose qui peut vraiment me calmer est de brûler quelque chose. Mais ce n’est vraiment pas le moment…

-Navrée, mais je préfère vérifier ça par moi-même. Il serait criminel de ma part de ne pas le faire, qu'en bien même vous m'assurez aller bien.

Je sursaute en entendant la réponse se l’asiatique. Quoi quoi ? Me vérifier ? Vérifier quoi ?
Oh mais ça ne va pas la, elle ne peut pas ! Je suis… une akuma. Si elle me vérifie elle… va s’en rendre compte et… ça va mal se passer.

Bref, encore une fois, je me rends compte qu’il ne me reste plus qu’une seule solution, celle que je déteste le plus pourtant, mais qui pour une fois semble la plus sensée : la fuite.

-Non non je vous assure que je vais bie…

Je n’ai pas le temps de faire un mouvement de plus que déjà elle pose une main sur mon dos, m’incitant à la suivre. Pile là où la blessure de l’innocence me fait souffrir. Je frissonne et ne peux retenir une grimace de douleur. Là, elle m’a bien eue…

-Ne restons pas ici. Les nouveaux arrivants sont rares par ici et votre soudaine présence pourrait ramener beaucoup de monde. Je vis dans un endroit un peu plus reculer du village. Nous pouvons passer par là, ce chemin n'est en général pas très fréquenté.

Je me résous à la suivre finalement. Je ne veux pas provoquer un scandale ici, surtout si mon arrivée va effectivement rameuter du monde. Au pire, je m’enfuirai en douce plu tard…
Pour l’instant, on va jouer aux enfants sages et perdus.

D’ailleurs, pour être perdue, je le suis bien. J’ai un peu volé au hasard en fait. Je ne sais absolument pas où je suis, l’atterrissage a été brutal et involontaire. Déjà, je sais que je suis en Asie, c’est un premier indice mais… L’Asie, c’est vaste ! Alors tant pis, je vais passer pour encore plus bizarre que je le suis. Et amnésique surtout.

-Dites, ma question va vous paraitre très bizarre mais… On est où exactement ? J’ai du bien tomber et avoir une énorme bosse, parce que je n’en ai aucune idée, haha !

Ca pour être tombée, c’est sur… Heureusement que les akumas sont bien plus résistants que les humains. SI j’avais fit une chute pareille de mon vivant… et bien je ne serais plus vivante !

Je  finis par la suivre, observant tout autour de moi. Finalement, je me remets à faire comme avant : prendre tout comme une aventure, prendre le goût de la découverte, devenir une aventurière ! Pour pouvoir tout raconter à mon amie Mary !
Et en plus de ça, je ne suis jamais allée en Asie, il ya tellement de choses différentes ici ! Je n’ai jamais vu ces plantes, qui ressemblent à des géantes tiges !

-Au fait, vous avez dis que vous voulez « vérifier ça » vous-même ? Ca veut dire que… vous êtes médecin ?

Le problème, c’est que je n’ai jamais aimé les médecins…

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
Féminin
And away we go (+40)
Merguez party (10/3)

Rang E
Contenu sponsorisé

Guérison inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1