Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Le jour où Peter Pan est mort || Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le jour où Peter Pan est mort || Abel
Jeu 5 Jan - 20:41
Un pas en avant. Deux en arrière. Tu en es incapable. Tu ne peux pas leur faire ça. Tu ne peux pas les trahir. Pourtant, tu n’as pas le choix. C’est pour leur bien que tu le fais, tu le sais. Mais c’est trop dur pour toi, c’est trop pesant. Non, vous pouvez encore vous en sortir, tu n’as pas à faire ça.

Tu fais demi-tour et traverses la rue bondée. Quelques personnes te fixent, intriguées par la gamine qui qui tourne en rond depuis des heures. Des heures, oui, que tu traverses l’avenue dans un sens puis l’autre. Des heures que tu tentes d’aller jusque la porte de l’Eglise, faisant toujours demi tour au dernier moment. Tu es passée par toutes les émotions, as retourné ton esprit pour trouver toutes les solutions. Mais aucune ne t’a  semblée meilleur que celle-ci.

Que tu le veuilles ou non, tu n’es plus capable de protéger tes Garçons Perdus. Comme tu le redoutais, l’hiver s’est montré terriblement efficace, tuant deux de tes compagnons – dont le petit Léon, le soir de Noël. Et il n’est pas encore fini. Quelques nouvelles têtes ont rejoint tes rangs mais tu sais que tu seras incapable de leur donner de quoi manger ou même tout simplement de les réchauffer.

Et comme si ce n’était pas suffisant, Joe et Eugéne – ton Eugène, que tu aimais tant – sont portés disparus. Ils étaient partis travailler sur les quais et ne sont jamais revenus. Pourtant, ce n’est pas si dangereux que ça là-bas, et ils étaient tout à fait capables de se défendre. Tu es allée en personne enquêter, chercher à savoir ce qui avait bien pu se passer, mais on n’a pas su te répondre. Ils étaient là et la minute d’après, ils s’étaient envolés.

Et sans eux – sans Eugène – tu es perdue. Ils étaient les plus grands de la bande, tes bras droits. Ils t’aidaient à prendre les décisions et étaient capables de travailler avec toi. Maintenant, tu es toute seule. Seule et abandonnée. Avec tes enfants mourants sur les bras.

C’est pourquoi tu fais des allers-retours depuis ce matin. Tu ne peux plus gérer cette situation par toi-même, il faut que tu demandes de l’aide. Mais tu ne peux pas les abandonner. Ils t’en voudront. Et alors ? S’ils sont en vie, c’est le plus important, non. Mais toi, tu t’en voudras. Tu ne seras plus à leur côté pour être certain que tout va bien et qu’on ne s’en prend pas à eux. Tu ne seras plus à leur côté pour les rassurer et les consoler après un cauchemar. Et eux ne seront plus à tes côtés pour te rappeler que tu n’es pas seule, et que tu vaux quelque chose.

Emportée par la colère, tu viens frapper de ton point dans la brique. C’est douloureux mais tu t’en fous et recommences. Comme si, enfin, tu te donnais une bonne raison de souffrir. Bientôt, le sang recouvre ta main et viens tâcher le mur. Mais tu continues, encore et encore, jusqu’à entendre quelque chose craquer. Tu rouvres les yeux et regardes le mur, toujours intact, avant de baisser le regard sur ta main et de grimacer. Au moins, elle sera assortie à l’autre.

Un sourire amusé étire tes traits, quelques secondes, avant de laisser place à la tristesse. Les gens sont en train de partir et bientôt, l’Eglise sera vide. Il faut que tu y ailles, maintenant, que tu le veuilles ou non.

« Du nerf, Max. »

L’air déterminée, tu traverses la rue et pousses les lourdes portes de bois. Dedans, tout est silencieux. Bien trop à ton goût et l’ambiance pieuse te pèse au bout de quelques secondes. A moins que ce ne soit la culpabilité ?

Après quelques pas, tu finis par apercevoir le prêtre, en train de discuter en compagnie d’un homme que tu n’as jamais vu dans les parages. Tu sais que ce n’est pas poli de les interrompre, mais tu n’as plus de temps devant toi. Tes Garçons Perdus sont seuls et ils sont encore sous ta responsabilité.

« M’sieur ? » Non, tu ne peux te résoudre à l’appeler Mon Père. «  J’peux vous parler ? ‘fin, j’veux pô vous déranger. Mais c’est important et j’ai pas trop l’temps. En fait …. Vous savez où j’pourrais mettre mes garçons perdus en sécurité ? J’peux plus m’occuper d’eux. »

Tu sais qu’il va refuser. C’est évident. Mais malgré tout, tu espères réussir à l’attendrir. Il est ta dernière chance. A moins que l'homme à ses côtés puisse faire quelque chose aussi, qui sait. Qui ne tente rien n'a rien. Et tu es désespérée.

« Et vous ? Vous sauriez pas, par hasard, qui voudrait d'une bande de gamins des rues ? »
Garçon Perdu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Maxence FournierGarçon Perdu
Max fait la manche en #B0C4DE
et elle se bat pour Central en #336666

Kit fait par Wilma ♥
Sa dégaine avant Central

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 82 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Féminin