Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Les démons du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les démons du passé
Lun 9 Jan - 0:19
Ça faisait presque bizarre, de ressortir comme ça. Et effrayant aussi. Même si cette fois, il s'était porté volontaire. Sa première fois dans le monde extérieur depuis qu'il avait faillit mourir par Malia. Sa première fois depuis neuf ans qu'il sortait sans arme.
Appuyé sur un fauteuil roulant, l'ancien exorciste repartait pourtant déjà vers l'Arche. Ses os brisés par Sheryl et encore plus fragilisés par la bataulle qui avaient suivie prenaient encore du temps à guerir, meme s'il serait sans doute capable de remarcher correctement bientôt. En attendant, pour faire un voyage a l'extérieur, il avait préféré ne pas prendre de risque, quitte à apparaître comme un handicapé.
C'est donc en médecin débutant que Soren avait été autorisé à sortir à nouveau. Cela faisait presque une semaine que Axel était parti, et, trop inquiet et paranoïaque qu'il était devenu, de peur qu'il se fasse lui aussi mortellement blessé juste parce qu'il avait refusé de partir tout de suite avec lui, il ne tenait plus en place. Alors se rendre utile était la meilleure solution pour se changer les idées et cesser de broyer du noir. Alors, trop mal à l'aise de rester à l'infirmerie de la Congrégation pour soigner des soldats juste pour les pousser à combattre à nouveau, il avait préféré se rendre utile à l'extérieur, comme par exemple en s'occupant des familles des membres de l'Ordre Noir qui ne pouvaient pas avoir de soins par eux même.

C'est comme ça que le jeune homme setait retrouvé en Écosse, transi de froid en plein coeur de l'hiver, même s'il était emmitoufle dans un gros manteau. Et s'il avait pensé que jze plus se soucier de devoir s'occuper des akumas lui ferait du bien, ce fut une grave erreur. Car cela ne signifiait pas qu'il était invilnerable a ces monstres. Ils pouvaient se cacher partout, parmi les civils, pouvant lui sauter dessus a n'importe quel moment... Il était une proie facile.
Bah... d'un côté ... ça lui permettrait d'en finir une bonne fois pour toutes...

Enfin, même s'il sertait considérablement amélioré, il y avait certaines choses qui ne pouvaient pas se guérir comme ça ... Et c'est donc un peu bredouille que Soren sortit de la maison de cette femme, affaiblie par la maladie et ravagée par le malheur de son mari disparu, Virginia. Une femme pourtant très douce qu'il aurait voulu aider un peu plus..  Mais visiblement aucun traitement ne semblait être vraiment efficace depuis longtemps. En fait, elle sembla même s'inquiéter plus pour son médecin personnel que pour elle même, lorsqu'elle passa une main sur la cicatrice qui defigurait le garçon.

-Avant d'essayer de guérir les autres, tu devrais d'abord soigner les tiennes. Et les plus difficiles a cicatriser ne sont pas celles qui se voient le plus.

L'adolescent était resté bouche bée, ne sachant que répondre. De quoi avait il l'air ?

Pour sa première expérience en tant que  médecin, il était revenu bredouille. Finalement, c'était loin d'être aussi simple et beau qu'il imaginait... En tout cas, il n'avait déjà plus rien à faire. Destination l'Arche... pour retourner à nouveau à la Congrégation. Et attendre encore, impatiemment le retour d'Axel. Pour lui dire une réponse qu'il n'avait même pas encore obtenue.
Perdu dans ses pensées, Soren ne git pas vraiment attention à la foule devant lui. Jusqu'à ce qu'il voit enfin une tête qu'il avait déjà vue quelque part. Sur un ̀bateau, en pleine mer, dans le triangle des Bermudes.
Son coeur rata un battement. Une Noé, cette Noé qui avait accompagné Tyki, qui l'avait regardé d'un air moqueur lorsqu'il s'était fait battre mar ce dernier, qui avait blessé Caem. Une Noé qui avait été son ennemie.
Complètement paniqué, Soren voulu s'enfuir. Se retourner et fuir le plus loin possible ces problèmes dont il pensait s'être enfin débarrassé -en échange d'un lourd prix. Mais non, rien n'y faisait. Cela le poursuivrait encore.
Mais, n'ayant même pas la force de faire ça, il resta la, planté et paralysé, les yeux echorbites, et commençant a reculer doucement.
Ca me poursuivra partout.





Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:
 


Neverending Story

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Contre la destruction du QG
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+110)
Mauvaise rencontre (+60)

Total: 2440 points
Conditions : 6/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Mar 10 Jan - 21:34

Les Démons du Passé





Tu t’ennuies Lena petite Lena tu es dans ta chambre (ta cellule, ouverte certes (mais cellule tout de même)) et tu t’ennuies (ferme) des livres sont éparpillés un peu partout (de rage d’ennui tu les as jetés) tu souffles (soupires fort) tu les ramasses et ton regard (tombe (bam)) se pose sur une carte ta carte en fait (du monde) tu poses les livres (où ? quelque part) et brandit ta trouvaille de tes bras osseux devant toi elle est très vieille (usée) et des croix sont apposées en rouge (ça fait comme du sang ton sang) un peu partout sur celle-ci (les pays que tu as visités) cependant un pays n’a pas (encore) de croix tu (souris) fronces les sourcils il semblerait ((heureusement) pour tes (pauvres) livres) qu’un petit voyage s’impose (tu ne t’ennuies plus).


L’Ecosse c’est beau l’Ecosse c’est animé aussi et malgré ta (profonde) répulsion (ta haine) de la foule tu te (caches) fonds dedans car tu sais bien Lena que tu n’as pas vraiment un physique passe partout (ah les os osseux maigres et ça grince comme si tu étais rouillée (ahahaha tu ris)) et tu marches dans les rues (tu vagabondes) pieds nus (évidemment) mais heureusement les idiots (les hommes) ne remarquent rien et tu marches tu parcoures et tu vois enfin l’Ecosse belle Ecosse mais soudain (soudainement donc) quelque chose t’interpelle c’est gênant énervant aussi tu n’arrives pas à mettre un nom dessus (et ça t’agace (énervée)) et puis (ahahaha) tu ris tu sais Lena ça te revient maintenant cette sensation tu es observée (sourire) et tu te tournes (lentement) pour trouver l’origine (la base le centre) de cette ô combien désagréable sensation.


Si il y avait bien quelque chose à laquelle tu ne t’attendais absolument pas (ahahaha mais qu’est ce que tu ris aujourd’hui dis moi) l’Idiot (avec un i majuscule voyez vous) est là (tu ne connais pas son nom ahah) mal au point cependant il est assis dans un fauteuil et oh regarde Lena (il est comme toi maintenant ahahaha) il porte la marque de son combat sur le visage (toi c’est noir profond ombre mort abysse) tu (souris) ne souris pas tu le regardes c’est tout et tu te vois dans ses yeux mais tu vois aussi que ce gamin n’a plus le moyen de se défendre (le désespoir dans ses yeux) et pourtant que fais tu là idiot pars pars fuis la guerre fuis cette guerre qui t’a tant pris idiot idiot. Tu avances vers lui (curiosité).






LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue :lol::
 

Merci Nina :
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Qui sait?
Aime:
N'aime pas: avatar
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."



Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (60) >En cours
France ft. Eugénie (50) >En cours
France ft. Lysandre (30) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Arche ft. Ash (40) >En cours
Écosse ft. Soren (90) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (130) >En cours
Pérou ft. Cutie (40) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 910

Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Jeu 12 Jan - 15:05
Elle s'était tournée vers lui. Elle l'avait vu. Son visage avait changé, un changement presque imperceptible oui, mais... ellle avait souri. Et elle se rapprochait de lui. Lentement, pas même pressée. Son unique oeil rouge le fixait, comme s'il n'était rien du tout.
Et lui, il restait la, immobile, ou plutot paralysé. Oh il aurait du s'enfuir, se retourner et prendre ses jambes à son cou. Pourtant, il n'en fit rien. Peut etre était ce la peur qui clouait Soren sur place, ou l'horreur de voir une ancienne -actuelle ?- ennemie sous ses yeux, alors qu'il avait pensé, si naïvement, qu'il serait débarrassé de tout ça, qu'il n'était plus qu'un simple assistant et son qu'il n'aurait plus aucune histoire avec les Noés ou les akumas... Vraiment trop naïf.

Et, encore traumatisé par sa dernière rencontre avec un akuma et un Noé, cette rencontre qui avait faillit lui coûter la vie, Soren était resté paralysé la. Et désormais, la jeune fille se trouvait à son niveau. Et ne semblait vouloir rien faire pour autant. Et ils restèrent ainsi pendant un moment, une étant simplement curieuse, l'autre beaucoup trop confus.
Mais étrangement, ce fut lui qui brisa le silence en premier. Poussée de courage ? Non, simplement trop apeuré pour attendre ce qu'elle lui réservait -si c'était bel et bien le cas.

-Je ne m'attendais pas à te voir ici...

Ça non. En fait, il ne s'était attendu à la voir nul part. Parce qu'il n'aurait plus jamais voulu la voir d'ailleurs. Le souvenir de cette horrible mission, comment il avait -encore- faillit se faire tuer...
Un frisson lui parcourir l'échine. Tout ca c'était du passé... n est ce pas ?

De toute façon, il n'avait plus rien pour se défendre. Son innocence lui avait été enlevée, et il n'était de toute façon pas en état de combattre. Oh, il avait encore des armes sur lui, le poignard qu'il avait dérobé à cette voyante et le pistolet qu'il avait dérobé à cet akuma, cet oiseau de malheur... mais il ne voulait plus les utiliser. Soit cela se retournait contre lui... ou contre les autres. Et c'était un souvenir trop horrible pour qu'il essaie de les réutiliser à nouveau.

-Je suis désolé, mais je ne suis plus un adversaire a ta hauteur...

Non, il n'était plus du tout à sa taille désormais. Si elle voulait le tuer, elle pouvait le faire bien trop facilement.
Et puis après tout, peut être que ça devait finir comme ça. Peut etre que c'était ce qui devait arriver. Après tout, l'exorciste raté ne servait plus à rien désormais... il n'était qu'un boulet pour tous les autres, pour ses camarades exorcistes qu'il ne pouvait plus aider désormais. Un boulet pour Axel aussi, qu'il retenait encore dans cette Congrégation qu' le traqueur détestait pourtant...
Un léger sourire finit par se dessiner sur le visage du blondinet. Un sourire sans joie, ironique et teinté de tristesse.

-Tu es venue en finir une bonne fois pour toutes ?

Question qui n'attendait pas vraiment de réponse.
Que ce soit rapide s'il te plait...





Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:
 


Neverending Story

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Contre la destruction du QG
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+110)
Mauvaise rencontre (+60)

Total: 2440 points
Conditions : 6/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Ven 13 Jan - 23:03

Les Démons du Passé





Tu es là (une statue) immobile devant lui tu ne dis rien tu ne fais rien tu ne bouges pas tu ne veux pas que … (que quoi Lena ?) qu’il ait peur de toi (ahahaha) c’est peut-être un peu tard non ? Alors que fais tu là dis moi Lena (moi je découvre le monde) ; et toi que fais tu là Idiot hein dis moi dis moi ce qui t’amène par ici toi aussi vieil ennemi est-ce que toi aussi tu découvres le monde ? Ou traine tu encore les chaines (les lourdes) que ta condition t’imposait (tu n’es qu’un esclave) et bien alors dis moi (qu’attends tu) délies ta langue  voyons (tu sais ce dont tu te sers pour parler) ; ah il semblerait qu’il n’ait pas (encore) perdu ces cordes vocales tu l’écoutes donc petite Lena patiemment et (ahaha) il ne s’attendait donc pas à ça mais toi non plus toi non plus Lena tu ne savais pas mais tu te trouves drôle (tu n’es qu’une sale gosse après tout) ; Plus à la hauteur dis tu mais l’as tu seulement été un jour dis moi  vieil ennemi (Idiot) tu crois donc que je suis venue  t’ôter la vie m’as tu donc pris pour un ange (blanches les ailes blanches un ange (et moi j’ai les ailes noires)) ahahah (je ris) mais pourquoi hein dis moi pourquoi es tu donc si pressé de mourir Idiot tu as mal tu souffres (dans ton cœur (dis moi je ne sais mon cœur est gelé lui) ou ne supportes tu plus ta situation peut être mais alors que fais tu encore là il fallait fuir fuir (petit lâche) et maintenant c’est trop tard idiot idiot et (ah) ne compte pas sur moi pour abréger tes souffrances car je ne le ferais pas (tu fais pitié).


« Non ».


Magnanime tu donnes une réponse il n’a qu’à se débrouiller tout seul (comme un grand) s’il veut mourir mais pour qui te prend t’on ? Et ton visage (joliment affreux (ton œil ton œil Lena)) ne laisse rien paraître il est figé (de marbre de glace rien) puis tu soupires tu passes dernière lui doucement (tu veux lui montrer que tu ne vas pas en profiter pour l’égorger ) tu empoignes son fauteuil et te revoilà partie Lena tu marches tu reprends ta balade tranquillement avec l’Idiot avec toi ; allez viens vieil ennemi faisons la paix je n’ai pas envie de me battre tu sais et toi non plus je le sais dis dis idiot tu ne veux pas parcourir le monde avec moi (ahaha mais personne ne veut de toi Lena) et si nous allions manger hein ? Qu’en dis tu ? Moi j’ai faim alors nous allons manger et de toute façon c’est moi qui conduit (une sale gosse vous a t’on dit). Et détend toi ce n’est pas toi que je vais manger (ahaha crois tu que tu aurais un goût d’Idiot ?) tu glousses.


« Allons manger ».


Trois mots tu parles beaucoup aujourd’hui Lena un ordre (un conseil ?) tu aurais pu être plus polie ; j’aurais pu m’exprimer (horreur) autrement certes mais tu sembles paralysé alors je décide pour toi j’espère que tu ne m’en voudras pas (plus).




LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue :lol::
 

Merci Nina :
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Qui sait?
Aime:
N'aime pas: avatar
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."



Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (60) >En cours
France ft. Eugénie (50) >En cours
France ft. Lysandre (30) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Arche ft. Ash (40) >En cours
Écosse ft. Soren (90) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (130) >En cours
Pérou ft. Cutie (40) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 910

Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Dim 15 Jan - 19:35
C'était sans doute un spectacle bien pitoyable, que de voir ce garçon, se croyant condamné, accepter son sort, en ̂souriant. Accepter, se résigner, tout simplement. Ne plus attendre grand chose de la vie, au final...
Et pourtant. Lorsque Soren entendit la réponse de la Noé, un seul mot, une négation, le blondinet ne put s'empêcher d'être étonné. Alors elle ne voulait vraiment pas le tuer ? Ne l'avait elle pourtant pas regardé avec ce regard moqueur et meurtrier, ce jour la ?
Mais il n'y avait ́ plus rien qui les obligeait à se battre désormais. Lui n'était devenu qu'un... qu'un quoi ? Un membre de l"Ordre Noir ordinaire, un médecin au service des blessés, ou encore un scientifique aidant dans ces expériences étranges qui se passaient dans les laboratoires ? Non, même ça, ce serait mentir... Qui sait, peut être que rien de tout ça n'allait durer après tout...
Et elle... qu'était elle actuellement ? Une Noé exécutant des ordres ? Ou bien autre chose ?

Alors, malgré la réponse de la jeune fille, Soren ne put s'empêcher de paniquer un peu en la voyant se reprocher de lui... puis passer derrière lui. Peut etre allait elle simplement passer son chemin, après tout.
Mais non, pas du tout. Et lorsque son fauteuil se mit a avancer tout seul, le français paniqua de plus belle. Elle l'emmenait avec lui ? Pourquoi ?
C'est donc cramponne au fauteuil et aussi pâle qu'un linge que Soren se laissa guider -comme s'il avait le choix.

-Euh... Ou est ce qu'on va ?
-Allons manger.
-H-Hein ?

L'adolescent resta bouche bée face à cette réponse. Elle voulait l'emmener pour qu'ils aillent... manger ? Drôle de façon de recevoir l'un de ses anciens ennemis. D'autant plus que... pour sa part, son estomac était noué. Non seulement le jeune homme n'avait jamais très faim, mais en plus le stress lui nouait l'estomac. Et depuis son "petit accident" de médicaments, il rendait souvent ce qu'il ingurgitait...
Enfin... avait il seulement le choix ? En ce moment même, la Noé était en position de force, elle pouvait même l'emmener ou elle le voulait a cause de son handicap. Alors... il n'était pas vraiment en postion de se plaindre.

C'est pourquoi Soren ne dit rien pendant tout le trajet. Oh il avait l'air sans doute bien ridicule, a frôler la crise cardiaque, alors que pour une fois, une descendante de Noé l'invitait même a manger... Il aurait du se sentir honoré.
Ce qu'il n'était pas du tout en fait. Et lorsque la jeune fille sembla enfin trouver son bonheur, après avoir tourné un peu en rond -elle n'était visiblement pas d'ici- ils s'arreterent a un restaurant. L'estomac de l'adolescent se retourna immédiatement. Bien sur, il connaissait ce qu'était la spécialité de l'Ecosse... le Haggis, un plat ignoble, et il se demandait parfois comment les gens pouvaient aimer ça...
Enfin, il ne pouvait plus s'échapper maintenant. Cette fois, il était face à elle... Et un étrange malaise l'envahit. Décidément, se retrouver face à face avec l'une de ses anciens ennemis lui faisait vraiment bizarre.
Enfin, il n'allaient pas rester la a la regarder dans le blanc des yeux... Lui qui d'habitude avait le contact facile avec les gens, le voilà paralysé devant une adolescente plus jeune que lui...
Mais ce n'était pas vraiment pour faire la conversation que Soren prit tout dz même la parole, mais plutôt par curiosité.

-Dis moi... Pourquoi est ce que tu fais ca ? Je veux dire... avant nous nous sommes... battus. Non pas que je préfère que ce soit encore le cas, hein ! Juste..  Je voudrais comprendre... Si ce n'était qu'un ordre ou pas.

Car peut être qu'après tout, c'était comme cette voyante l'avait dit. Cetains Noes pouvaient ne pas avoir spécialement envie de se battre. Peut etre étaient ils tout simplement comme les exorcistes, forcés d'obéir. Peut etre qu'an final, s'il n'y avait pas ces ordres, ils pouvaient même se retrouver à la même table pour partager un repas.





Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:
 


Neverending Story

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Contre la destruction du QG
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+110)
Mauvaise rencontre (+60)

Total: 2440 points
Conditions : 6/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Sam 21 Jan - 18:15

Les Démons du Passé





Tu tournes à peu en rond et puis finalement un restaurant attire ton attention (l’odeur surtout) l’Idiot est tendu comme un arc mais tu t’en fiches un peu pour l’instant tu ne fais que suivre les volontés de ton estomac (affamée) tu rentres dans ledit restaurant et t’installes dans un coin (un peu à l’écart) tu écartes une chaise et place l’Idiot en face de toi (il faudrait penser à lui demander son nom tu ne crois pas ?) nonchalamment tu attrapes la carte du menu et tu feuillettes la chose avec négligence  mais l’adolescent te coupe tout d’un coup dans ta (fausse) réflexion.

-Dis-moi... Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Je veux dire... avant nous nous sommes... battus. Non pas que je préfère que ce soit encore le cas, hein ! Juste…  Je voudrais comprendre... Si ce n'était qu'un ordre ou pas.  

Tu soupires et reprends ta lecture tu tombes sur quelque chose qui attise ta curiosité du Haggis mais une (magnifique) grimace déforme ton visage lorsque tu vois que sa composante principale n’est autre que du mouton. L’affection que tu as pour l’un d’entre eux te décourage immédiatement de goûter cette « (immonde) spécialité. Soudain tu te rappelles que ton vis-à-vis t’a parlé et tu relèves la tête.

« Je peux savoir ton nom ? »

De nouveau ta tête se tourne alors que tu réfléchis il te semble qu’il aurait été mieux de répondre à sa question avant de poser la tienne tu ne crois pas ? Décidemment les relations humaines ne sont vraiment pas faites pour toi tu reprends donc.

« Enfin attends,  je veux dire … tu crois vraiment que j’ai apprécié le bain forcé auquel j’ai eu le droit ? Pfff, j’ai perdu un temps précieux dans ma découverte du monde à cause de tout ça tu sais. » Une inspiration. « Maintenant réponds à ma question. » La politesse Lena ? « S’il te plait. Enfin je crois… »

Encore une fois tu t’embrouilles voilà pourquoi tu préfères ne pas parler c’est compliqué de parler il faut réfléchir être polie. Compliqué. Vraiment. Tu souffles et reprends contenance tu jettes de nouveau de dévolu sur la carte afin de trouver ce que vous pourriez manger mais tu relèves la tête et examine l’Idiot en face de toi de nouveau tu soupires maigre comme il est maigre malgré ses vêtements légèrement trop larges il ne doit pas avaler grand-chose dans une journée (tu as connu ça toi aussi on ne te l’a fait pas à toi) tu ne peux donc  pas prendre quelque chose de lourd de peur qu’il ne te vomisse dessus ou qu’il ne mange rien du tout et (cela t’énerverai) tu n’aimes pas jeter l’argent par les fenêtres ou les balcons tu reposes violemment la carte sur la table et hèle un serveur tu lui demandes de vous ramener deux pommes.  La pomme facilite la digestion, est facile à manger tu sais Idiot ton estomac devrait le supporter.

« Dis-moi si tu n’aimes pas ça et je te prendrais autre chose. Un autre fruit. Quelque chose que tu ne régurgiteras pas. »  

(Moi aussi j'ai été comme ça Idiot tu sais (tristesse sombre noir période de ma vie)).





LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue :lol::
 

Merci Nina :
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Qui sait?
Aime:
N'aime pas: avatar
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."



Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (60) >En cours
France ft. Eugénie (50) >En cours
France ft. Lysandre (30) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Arche ft. Ash (40) >En cours
Écosse ft. Soren (90) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (130) >En cours
Pérou ft. Cutie (40) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 910

Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Mer 25 Jan - 23:13
La jeune fille l'ecoutait d'une oreille distraite, feuilletant en même temps la carte du menu du restaurant, cherchant sans doute ce qui pourait satisfaire sa faim. Et la grimace qu'elle esquissa ne passa pas inaperçue. Soren afficha lui même un léger sourire. Elle avait sans doute du tomber sur la spécialité écossaise, le Haggis... Au moins, il était presque rassuré de voir quelqu'un qui partgeait son goût -degout- ici.

- Je peux savoir ton nom ?

Soren haussa les sourcils. A vrai dire, il aurait d'abord espéré qu'elle reponde a sa question en premier, mais... En même temps, c'était bien mieux de donner son prénom au lieu de simplement s'appeler "Noé", "estropié", "toi"...

Néanmoins la jeune fille sembla se rappeler qu'elle n'avait toujours pas repondu a la question de son interlocuteur, et finit par y répondre avant même d'attendre la réponse du blond.

-Enfin attends,  je veux dire … tu crois vraiment que j’ai apprécié le bain forcé auquel j’ai eu le droit ? Pfff, j’ai perdu un temps précieux dans ma découverte du monde à cause de tout ça tu sais.

L'ancien exorciste fronca les sourcils. Il ne s'était pas du tout attendu à une réponse pareille... parce que ce n'était pas une réponse, justement. Ou en tout cas, cela ne répondait pas à la question qu'il avait posée.
Bien sur que c'était compréhensible, qu'elle n'ait pas apprécié cette baignade forcée, qui aurait apprécié de toute façon ?

-Oh bah je n'ai pas du tout apprécié ma presque noyade non plus, je t'assure !

Un frisson lui parcourut l'échine lorsqu'il repensa a ce combat. En fait... Il avait même hérité de plusieurs baignades forcées. Deux fois, Tyki l'avait jeté a l'eau, et deux autres fois, il avait faillit le noyer. Non franchement..  plus que de ne pas avoir apprécié, il en avait été traumatisé.

- Maintenant réponds à ma question. S’il te plait. Enfin je crois…

Ah oui. Sa question. Voilà que c'était lui qui ne répondait plus aux questions maintenant.
L'intéressé secoua légèrement la tête, essayant de ne plus repenser a cette journée d'horreur. Même si c'était plutôt dur devant celle qui accompagnait son adversaire. Enfin... autant ne pas montrer sa gêne, sinon ̂cela risquait d'attiser la méfiance de la demoiselle.

-Je m'appelle Soren. Et toi ?

Elle n'avait pas l'air de lui vouloir du mal étrangement... alors autant essayer d'être plus détendu.

Finalement, elle laissa tomber sa recherche, et lorsqu'elle referma brutalement la carte, Soren sursauta légèrement. Rien ne lui convenait ?
Non, ce n'était sûrement ́ pas ça. Elle était en train de l observer, de le regarder de la tête aux pieds. Et, juste au moment ou le serveur passait, elle commanda deux pommes. Le serveur la regarda un instant, sans voix, avant de filer devant l'ordre insistant de sa cliante. Qui venait dans un restaurant pour commander deux fruits au lieu d'aller chez le marchand du coin ? Enfin, poser ce genre de questions était le meilleur moyen de perdre des clients -certes un peu étranges.
Soren, quand à lui, ne put s'empêcher de baisser les yeux, gêné. Bien sur, elle avait bien vu à quoi il ressemblait. Quand on l'observait avec attention, ce n'était pas bien dur de le voir de toute façon. Il était maigre, bien trop même, et même ses vêtements étaient trop larges pour lui. Et s'il n'avait jamais avalé grand chose, ces derniers temps, c'était encore pire...
Et elle d'ailleurs... n'était pas mieux. Oh oui, même si elle était grande, alors qu'elle devait être sans doute plus jeune que lui, cela rendait sa maigreur encore plus apparente. Des bras bien trop fins, un corps maigre voir squelettique... Ah, décidément... qu'est ce que ces deux la faisaient dans un restaurant ?

 -Dis-moi si tu n’aimes pas ça et je te prendrais autre chose. Un autre fruit. Quelque chose que tu ne régurgiteras pas.

Lz blondinet sursauta devant une telle... attention ? Oui c'en était sans doute une, et c'était... presque troublant.
Après tout, elle l'avait amené ici un peu contre sa volonté. Alors... pourquoi est ce qu'elle prenait presque soin de lui?

-Oh non, c'est parfait justement ! Euh... bon appetit, et... merci.

Enfin, je crois.

D'abord un peu hésitant, Soren finit par croquer dans sa pomme. C'est qu'elle lui avait quand même offerte... Ce serait impoli de la refuser et de bouder.
Mais à nouveau, un silence embarrassant s'installa . Et le français n'aimait pas trop ces silences... Il avait été déjà bien trop silencieux pendant sa convalescence.

-Au fait, qu'est ce qui t'as attiré ici, en Écosse ?

Etait ce ce qu'elle avait mentionné, par rapport a sa "découverte du monde" ? Était elle une voyageuse ? A moins que... peut être que cela avait un rapport avec le Comte... C'est vrai, après tout, la ou les Noes traînaient..  cela voulait souvent dire akuma ou innocence. Non ?

-Oh je ne le repeterai pas, hein ! Comme tu as pu le voir, je ne suis plus exorciste de toute façon... Ça ne me concerne plus, tout ça...

Et il fit un mouvement ́ vague de la main , comme pour montrer que ce "tout ça" semblait loin pour lui.
Était ce vrai ? A vrai dire, même lui ne le savait pas vraiment... Il savait que bientôt, il devrait faire un choix de toute façon. Rester dans cette guerre, ou partir a jamais. Mais pour l'instant une chose était sûre : il n'avait plus la force de se battre...





Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:
 


Neverending Story

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Contre la destruction du QG
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+110)
Mauvaise rencontre (+60)

Total: 2440 points
Conditions : 6/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Jeu 26 Jan - 15:38

Les Démons du Passé





« Soren hein Soren tout court ? » Tu le revois dans l’eau s’étouffant (une grimace).


Soren Soren Soren ça sonne bien c’est joli Soren pas autant que Idiot (c’était parfait Idiot) mais bon tu imagines bien que tu n’aimerais pas qu’on te donne de surnom (les derniers qui ont essayé ne sont plus là disparus pouf) alors tu fais un effort et tu retiens Soren. Soren qui semble quelque peu surpris par ton comportement mais malheureusement tu ne peux pas lui expliquer des actes car tu ne comprends même pas toi même ce que tu fais (est tu sûre Lena dis moi ?)  


« Tu dis souvent « merci » aux personnes qui ont tenté de te tuer ? Peut être que la pomme est empoisonnée qui sait ? »


Tu prends un bref instant un air de conspiratrice et tu redeviens (un instant une seconde une éternité de temps) une gamine ce que tu (es) aurais dû être.  Et puis un sourire.


« Je rigole hein, ne recrache pas ta pomme Soren. Moi c’est Lena. Lena tout court. »


Tu ne lui avoues évidemment pas mais tu es (émue) contente qu’il ait pris le temps de juste dire merci. Tu l’observes sans aucune gêne et tu te demandes comment un gamin tel que lui a bien pu finir exorciste (toi tu n’es plus une gamine tu as vu le noir et l’ombre du monstre qu’est la vie) il semble cependant d’humeur bavarde ou peut être est ce simplement son caractère Idiot Soren (je ne te connais pas encore) et très curieux ;  Soren dis moi tu n’as pas peur si je suis en mission et que je décide de te tuer que feras tu dis moi ?


-Oh je ne le répèterai pas, hein ! Comme tu as pu le voir, je ne suis plus exorciste de toute façon... Ça ne me concerne plus, tout ça...


(ahahaha) Tu me fais rire (dans mon esprit) je ne fais confiance à personne Soren pas même à mes « frères » alors toi ? Crois tu que je me serai arrêté pour toi si j’étais en mission ? Crois tu même que j’aurais simplement remarqué ta présence ? Sache le Soren Le Lâche lorsque je suis en mission (en corvée) rien d’autre ne compte que m’en débarrasser (cette stupide guerre).


« Ce que je fais là ? »


Tu t’amuses à faire tourner ta pomme dans ta main puis ton regard rencontre le sien. « Comme je te l’ai dit je découvre  le monde. » Regard espiègle. « Je me forge des souvenirs inoubliables afin d’effacer un peu les autres. »


Tu te perds (mort sang douleur et re-mort) et tu reviens.


« Et toi dis moi Soren L’Idiot avec un « i » majuscule que fais tu là ? »


Et tu croques à pleine dents dans ta pomme (oui dis moi Idiot pourquoi n’as tu donc pas fui).






LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue :lol::
 

Merci Nina :
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Qui sait?
Aime:
N'aime pas: avatar
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."



Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (60) >En cours
France ft. Eugénie (50) >En cours
France ft. Lysandre (30) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Arche ft. Ash (40) >En cours
Écosse ft. Soren (90) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (130) >En cours
Pérou ft. Cutie (40) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 910

Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Dim 29 Jan - 10:14
Enfin il allait pouvoir mettre un nom sur ce visage . Ce visage qu'il désignait autrefois par "La Noé borgne". Enfin, il valait mieux ne pas l'appeler comme ça, non ? Elle n'allait sûrement pas apprécier...

-Soren hein Soren tout court?

L'int̂eresse haussa les sourcils. Oui, Soren "tout court". Voulait elle qu'il fasse une présentation complète ? "Soren Aristide Duchateau" ? Non, c'était des formalités inutiles... Et Soren était largement suffisant.

-Tu dis souvent « merci » aux personnes qui ont tenté de tu tuer ? Peut être que la pomme est empoisonnée qui sait ?

Soren resta complètement figé en entendant sa dernière phrase. Empoisonnée ? Vraiment ? Non... ce n'était pas possible, hein ? Comment aurait elle pu l'empoisonner... a moins qu'elle ait comploté en venant à ce restaurant avant... Et c'est pour ça qu'elle la amené ici sans un mot de plus... quelle ait tout choisi pour lui...
Le blondinet fixa l'adolescente, puis la pomme, puis encore elle, puis la pomme...
Pour voir que la Noé affichait désormais un air clairement moqueur.


-Je rigole hein, ne recrache pas ta pomme Soren.

Oh... alors elle se fichait clairement de lui en fait.

-Arrête ça... J'y ai vraiment cru, pendant un moment !

C'était étrange tout de même. La Noé lui avait paru... froide, réservée, mature. Pourtant, en ce moment même, elle semblait presque s amuser, se moquer de lui... un peu comme une sale gamine. Loin du profil de la Noé sur ce bateau.

-Moi c'est Lena. Lena tout court.

Bien, Lena tout court. Lui, ça lui convenait parfaitement.

-D'accord, Lena tout court...

C'était presque étrange... Il se retrouvait devant elle, sans aucun moyen de se défendre. Et pourtant... même si elle était Noé, elle n'avait pas essayé dz lui sauter au cou pour le tuer. Pourtant, a chaque fois qu'il avait rencontré un Noé par le passé, il avait faillit en mourir. Siegfried, Nathanael, Satis, Mathilde, Tyki, Sheryl... des noms qui faisient revenir de dures batailles en mémoire. Oui, c'était étrange parce que... il navait eu d'autres choix que de les considérer comme des ennemis. Alors il n'aurait jamais imaginé manger avec l'un d'eux.
Sauf lui. Mais... il était encore différent.

Lena continuait de l'observer, sous le regard un peu gêné de l'adolescent. Et finalement, elle lui répondit clairement.

-Comme je te l’ai dit je découvre  le monde. Je me forge des souvenirs inoubliables afin d’effacer un peu les autres.

Soren ne put s'empêcher de regarder l'oeil droit de la jeune fille, celui qu'elle n'affichait pas... Était ce ca qu'elle désignait par "effacer d'autres souvenirs "? Cet oeil était sans doute source de malheurs... Elle avait aussi ses propres démons.

-Ca doit être bien... voyager... Être libre... Non ?

La différence entre les exorcistes et les Noes, c'est que ceux ci conservaient une part de liberté. Lorsqu'ils n'étaient pas envoyés par le  Comte, ils pouvaient aller n'importe ou. Et Soren les enviait presque...


-Et toi dis moi Soren L’Idiot avec un « i » majuscule que fais tu là ?

Soreb resta un moment bouche bée, en entendant le surnom que Lena venait de kui donner. "Lidiot avec un i majuscule"... Est ce que cela faisait de lui le plus idiot des idiots ? Decidement, il passait son temps à se faire insulter par ses ennemis... Dabord Christopher qui jouait avec sa naïveté, l'autre akuma qui le traitait de con, Tyki qui s'était fichu de lui, et maintenant ça... Est ce que c'était écrit "tête de con' sur son front ?

-"Idiot avec un i majuscule"... bah, si ça vous amuse...

Et il poussa un long soupir. Enfin, il n'était pas rancunier, et n'était pas du genre a se vexer pour ça... Il allait juste devoir subir ça pendant un petit bout  de temps...

Enfin... lui, ce qu'il faisait la ? Et bien... comme chaque membre de l'Ordre Noir, lorsqu'ils étaient à l'extérieur... c'était parce qu'ils étaient en mission.


-Et bien je suis devenu médecin pour l'ordre pour l'instant...

Il se tut immédiatement. Il ne fallait surtout pas lui dire que des partisans de l'Ordre Noir se cachaient non loin d'ici. Sinon... ils allaient se faire découvrir et attaquer... Comme Malia...
Alors il dut improviser pour changer de sujet de conversation. Oui, revenir sur ce qu'elle avait dit, c'était ça le mieux a faire.

-Et tu n'as pas trouvé des choses intéressantes en Écosse, si tu en es venue a parler avec un vieil ennemi idiot, "Lena tout court " ?

N'est ce pas toi l'idiote pour faire une chose pareille ?[/color]





Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:
 


Neverending Story

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Contre la destruction du QG
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+110)
Mauvaise rencontre (+60)

Total: 2440 points
Conditions : 6/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Mar 31 Jan - 21:03

Les Démons du Passé





Lorsque sonne la fin de ta phrase ton vis-à-vis ne peut s’empêcher de regarder avec une certaine insistance (es-tu curieux ?)  ton (faux) œil droit (qui n’est plus là) mais tu ne lui en tiens pas rigueur (après tout toi aussi tu l’as disséqué avec minutie).

-Ça doit être bien... voyager... Être libre... Non ?

Être libre me dis tu ? Mais qu’est-ce qu’être libre Soren l’Idiot dis-moi ? Si par-là tu entends que je suis libre dans le sens où (c’est-à-dire que) je peux me rendre où je le souhaite dans ce monde quand je le veux c’est ma liberté de mouvements (de déplacements donc) mais Soren dis-moi ne crois-tu pas que je ne possède pas une liberté de penser totale ? ou du moins que je ne puisse pas pleinement les exprimer dirons les tatillons ; imagine Idiot imagine que moi une Noé la mal celle qui veut détruire les hommes te défende (je ris) ah ton avis Soren Idiot que m’arrivera-t-il si cela remontait aux oreilles du Comte ?

-Libre hein… tout est relatif ne crois-tu pas ? un murmure si tu savais ce qu’il y a dans ma tête tu ne dirais pas ça.

Il soupire en entendant le joli (de ton avis) surnom que tu lui as donné. Toi tu rigoles presque (une vraie gamine) c’est que tu t’amuses Lena tu t’amuses follement et tu en profites.

-Et bien je suis devenu médecin pour l'ordre pour l'instant...

Voilà pourquoi je t’appelle idiot tu m’énerves Soren Idiot que fais-tu là pourquoi n’est tu donc pas parti ? tu m’énerves Soren parce que tu vas finir enchaîné et tu ne te rendras compte de rien tout doucement tu vas glisser et tu tomberas et la chute la chute Soren (boum) sera douloureuse et seulement alors tu regretteras de ne pas avoir fui. Tu sais Soren en fait je ne veux pas que tu finisses comme moi enchainée à  jamais (à  vie) même si moi je suis enchainé à mon passé (cette porte) à mes souvenirs (ces choses) ces fantômes de mon esprit qui me hantent et cette porte toujours présente que j’essaye désespérément de garder (secrète) fermée et pourtant Soren je  sais qu’irrémédiablement elle se rouvrira encore encore et encore et crois-moi Soren fais disparaitre cette porte qui te ronge de l’intérieur avant qu’elle ne soit entièrement bâti  sinon ;

Et il tombe (seul)-

                            Et il hurle (en silence)-

                                                               Et il meurt
                                                       (en paix (souffrance douleur mort))-


-Et tu n'as pas trouvé des choses intéressantes en Écosse, si tu en es venue à parler avec un vieil ennemi idiot, "Lena tout court " ?

Alors que ton visage n’est qu’un masque de neutralité ça dernière question te sors de ta furieuse réflexion tu souris car il semblerait que le gamin ait de la répartie tu as bien fait de lui imposer ta compagnie il est (divertissant) très  intéressant cet Idiot  et tu prends le temps de bien peser ta réponse.

-Tu crois Soren ? Pourtant vieil ennemi, moi je te trouve très intéressant…

(ahaha) je sais bien Soren Idiot que tu n’es pas venu ici pour le Haggis tu as probablement une mission mais je m’en fiche un peu tu sais tu es bien plus intéressant que n’importe quelles des faveurs que le Comte pourrait m’accorder si je dénichais de simples  partisans ou même un de tes anciens petits camarades.  

- Médecin de l’ordre hein…Te plais tu donc tant que ça dans ce trou à rat ? Au point de te reconvertir en médecine ?

Tu craches tes mots avec violence, colère, fureur et pardonne moi vieil ennemi je hais les médecins et ça m’énerve parce que toi je ne veux pas te haïr.  





LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue :lol::
 

Merci Nina :
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Qui sait?
Aime:
N'aime pas: avatar
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."



Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (60) >En cours
France ft. Eugénie (50) >En cours
France ft. Lysandre (30) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Arche ft. Ash (40) >En cours
Écosse ft. Soren (90) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (130) >En cours
Pérou ft. Cutie (40) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 910

Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Mer 1 Fév - 23:41
Peut etre ne l'avait il pas comprise finalement. Lui qui voyait en la liberté de Lena une chance unique et merveilleuse, ce n'est pourtant pas ce que la jeune fille insinua.

-Libre hein… tout est relatif ne crois-tu pas ? un murmure si tu savais ce qu’il y a dans ma tête tu ne dirais pas ça.

Surpris par de telles paroles, Soren haussa les sourcils. Lui, il avait voulu dire la liberté de mouvements bien sur, cette même liberté qu'il ne connaissait pas. En revanche, celle ci, Lena l'avait, mais c'était une autre liberté dobt elle semblait manquer.
Mais malgré cette réponse, Soren garda un visage sceptique. Il n'avait pas vraiment compris le sens de ses paroles en fait.

-Tu parles de ton Noé ?

Peut etre était ce ça finalement. Vivre avec un Noé, une entité qu'on ne contrôle pas, qui semble prendre le dessus sur l'humain jusqu'à le consumer, lentement mais sûrement. Pour au final, n'en faire que les pantins du Comte Millénaire.
Finalement... ils ressemblaient beaucoup aux exorcistes. Si le destin ne les avait pas forcés dans des camps différents... Peut être se comprendraient ils vraiment.

Enfin, en tout cas pour l'instant elle ne ressemblait à rien de moins qu'une sale gamine qui aimait donner des surnoms idiots... et lui n'y avait pas échappé bien sur. Et c'est qu'elle semblait bien l'apprécier, ce surnom ! Car en voyant la réaction de son "idiot", qui n'avait pourtant pas plus réagi que ça en fait, un léger rire lui échappa. Bah... espérons qu'il n'ait pas à subir cela pendant toute la conversation.
Enfin, cela ne l'avait pas empêché de entrer dans son jeu et de lui donner un drôle de nom lui aussi. Ce à quoi elle répondit par un sourire. Visiblement, elle voyait vraiment ça comme un jeu... Enfin, il aimait bien donner des surnoms aussi, d'habitude. Juste... pas des surnoms comme "idiot"...

-Tu crois Soren ? Pourtant vieil ennemi, moi je te trouve très intéressant…

Vraiment ? Intéressant, lui ? Alors qu'il avait justement perdu la chose qui lui avait donné le nom "d'élu de dieu", cette chose qui l'avait distingué en tant qu'exorciste et qu'il détestait pourtant ? Lui qui était tombé déjà au plus bas, qui était brisé, et qui n'avait meme plus de sens à sa vie... intéressant ?

-Et toi... tu es un peu bizarre.

Oh oui... Rien que pour inviter un vieil ennemi a dîner, il fallait être bien bizarre. Décidément, ils s'étaient bien trouvés.

Néanmoins, l'expression de Lena changea bien vite. D'un visage complètement neutre, son ton passa brutalement à une colère qu'elle essayait tant bien que mal de contenir.

-Médecin de l’ordre hein…Te plais tu donc tant que ça dans ce trou à rat ? Au point de te reconvertir en médecine ?

Soren resta un moment sans voix, surpris par ce changement brutal. Oh il n'avait pas -plus- peur, étrangement. Mais qu'est ce qui avait pu la contrarier à ce point ? Peut être était ce justement le fait qu'il faisait encore partie de la Congrégation... Après tout, les Nés et les membres de l'ordre noir étaient ennemis.
Soren se grata nerveusement la tete, réfléchissant à sa réponse.

-Eh bien̈.. je ne sais pas... Je devrais l'être, mais... l'idée de servir encore la guerre... me dégoûte...

C'était assez ironique en fait. Toutes ces années ou il était exorciste, il avait rêvé d'être médecin. Maintenant qu'il l'était enfin... il n'était pas heureux. Car il savait qu'il ne faisait que soigner pour alimenter encore plus la guerre. La guerre qui l'avait brisé et qu'il détestait.

Et pourtant, qu'est ce qu'il devait faire ? Partir ? Mais cela impliquait d'autres sacrifices...
Les mots de Rhian lui revinrent en tête. "Parles en autour de toi". Non... ici ? Vraiment ?
Enfin... Après tout, la Noé semblait curieuse. Et puis, ce n'était pas comme s'il délivrait des informations sur l'ordre ou quoi que ce soit.

-Bah, après tout...

Ces mots, il les avait marmonne plus pour lui que pour Lena. Soren haussa les épaules, avant de finalement reprendre la parole.

-Le problème, c'est que je n'ai pas tellement envie de tout oublier. C'est un peu comme mourir. C'est bizarre... je trouve ça presque plus effrayant que si toi tu étais venue me tuer !

Après tout, c'était bien ce qu'il avait cru, au debut, lorsqu il l'avait revue. Et au final... il s'était presque résigné à la mort... oui, au moins ça réglerait tous les problèmes d'Axel aussi... De toute façon, quoi qu'il choisisse, il ne voyait aucune solution qui sera sans regrets et douleur.
Mais étrangement, ce fut un léger rire qui accompagna sa dernière remarque. Parce que, sans vraiment savoir comment, il avait le pressentiment que Lena ne voulait pas le tuer finalement.





Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:
 


Neverending Story

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Contre la destruction du QG
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+110)
Mauvaise rencontre (+60)

Total: 2440 points
Conditions : 6/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Mer 15 Fév - 21:24

Les Démons du Passé





Tu ne relèves pas sa question sur ton Noé tu ne veux pas en parler tu ne veux pas te souvenir (c’est trop tard) il ne comprendra pas (jamais) il te regarda comme tout les autres (toujours) avec dégout avec supériorité (encore) ne te considérant plus que comme un déchet (horrifiant horrible horreur) tout juste bon à se faire bousculer dans les diverses rues (animées) d’Ecosse et tu regardes son visage surpris oui surpris (ses yeux figés) par ton brusque changement d’attitude mais il semble réfléchir sérieusement à sa réponse presque nerveusement (je t’ai pourtant dis que je ne te mangerai pas Soren Idiot).

-Eh bien… Je ne sais pas... Je devrais l'être, mais... l'idée de servir encore la guerre... me dégoûte...


Mein Got. Tu aurais presque envie de te frapper la tête sur la table et malgré ça c’est toi que l’on qualifie continuellement d’étrange de bizarre c’est toujours sur ton passage que les gens chuchotent et détournent le regard. Dis moi Soren Idiot qui est bizarre ? Néanmoins tu finis d’écouter ce qu’il a à dire par respect (ou probablement quelque chose qui s’en rapproche).

-Le problème, c'est que je n'ai pas tellement envie de tout oublier. C'est un peu comme mourir. C'est bizarre... je trouve ça presque plus effrayant que si toi tu étais venue me tuer !


A ces mots le reste de la pomme qui trône dans ta main se retrouve à jamais réduit en un bouilli de chairs informes et écrasées. Tu souffles un coup tu es juste un peu énervée car toi Lena tu donnera tout (ou presque)  pour oublier ; oublier pour toujours ne jamais se souvenir pour que cette maudite porte reste à jamais scellée. Tu respires attrapes une serviette et essuie lentement ta main tu reprends la parole en regardant ton vis à vis dans les yeux.

-Désolé je suis du genre à me laisser dominer par mes émotions. Alors comme ça tu trouves que l’Oubli est pire que La Mort ? Dis moi Soren tu préfèrerais donc que ma lance transperce tes boyaux et te vide de tes entrailles plutôt que d’oublier toutes les choses horribles qui te sont arrivées ?


Ta voix est glaciale tu n’as qu’une envie celle de lui mettre ton poing dans la figure tu te retiens cependant tant bien que mal tu respires profondément.

-Je crois que j’ai besoin de prendre l’air. Tu viens ?


Un semblant de sourire. Tu poses quelques pièces sur la table et tu te lèves. Prête à repartir à la découverte du monde (sale gosse).  






LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue :lol::
 

Merci Nina :
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Qui sait?
Aime:
N'aime pas: avatar
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."



Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (60) >En cours
France ft. Eugénie (50) >En cours
France ft. Lysandre (30) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Arche ft. Ash (40) >En cours
Écosse ft. Soren (90) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (130) >En cours
Pérou ft. Cutie (40) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 910

Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Sam 18 Fév - 2:30
Et pourquoi pas mourir...

Soren et Lena




Évidement, il ne faisait qu'enchaîner les gaffes. Si cela aurait pu ressembler à une discussion normale autour d'un repas -un goûter plutôt- il semblait ne faire qu'empirer les choses. Et la jeune fille qui, jusque la, s'était montrée plutôt amicale devenait de plus en plus énervée par les paroles du blondinet. Qu'est ce qu'il pouvait bien dire pour la faire changer autant ?
Et lorsque le trognon de pomme fini réduit en bouillie entre ses doigts fins mais forts, le sourire de Soren se figea instantanément. Gloups. Elle était vraiment effrayante maintenant...

-Désolé je suis du genre à me laisser dominer par mes émotions. Alors comme ça tu trouves que l’Oubli est pire que La Mort ? Dis moi Soren tu préfèrerais donc que ma lance transperce tes boyaux et te vide de tes entrailles plutôt que d’oublier toutes les choses horribles qui te sont arrivées ?

Ah ça pour se laisser envahir par ses émotions... il l'avait bien remarqué !
Mais c'était plus concernant ses propres paroles qu'il était resté perplexe. Alors elle préférait tout oublier concernant cette guerre ?
C'était... compréhensible. Après tout, la guerre laissait des batailles, des blessures, des traumatismes... la guerre n'était pas belle, elle était souvent synonyme de malheur. Lui était bien placé pour le savoir, après tout. La guerre lui avait coûté son enfance, son foyer, son père, son amour, sa confiance en lui, sa santé, sa mobilité, son bras, son visage... Alors il aurait du oublier tout ça volontiers. Unè série d'échecs, comme le raté qu'il était...

Pourtant, la guerre... était tout ce qu'il avait connu, ou presque. C'était grâce à la guerre qu'il avait connu tous ses amis, Guillaume, Rusty, Caem, et Iouri... Tous ces instants partagés à leurs côtés. C'était aussi grâce à cette guerre que les liens avec son frère jumeau étaient plus forts que jamais. Qu'il s'était découvert une passion pour la médecine, et qu'il était devenu un véritable scientifique. Et tout simplement́, s'il oubliait tout ça... il n'avait plus rien. Pas de foyer, pas de famille, pas d'amis. Il avait bien Iouri, mais même avec lui c'était assez particulier. La liberté, cette grande inconnue qui était devenue presque effrayante à ses yeux...
Et pour être tout à fait sincère aussi... il en avait bien vécu, des traumatismes. Il était beaucoup trop rouillé pour son âge. A tel point qu'il n'attendait plus rien de la vie.

-J'aimerais juste que ce soit juste rapide et sans torture...

A nouveau, un léger rire. Cela passait pour une mauvaise blague. Pourtant, son pessimisme était bel et bien sincère. Lui qui était autrefois rempli d'espoir, désormais mourir ne semblait même plus aussi effrayant que ça...

Enfin, visiblement, il l'avait tout de même bien énervée. Parce que la jeune fille ne semblait plus supporter de rester simplement́ ici.

-Je crois que j’ai besoin de prendre l’air. Tu viens ?

Et, sans plus attendre, elle se leva et commença à aller dehors.
Elle lui avait bien dit de le suivre, non ? Enfin, c'était une question, certes. Mais de toute façon, il n'allait pas rester planté la devant une table vide. Et il allait retomber sur elle s'il voulait sortir de toute façon. Alors il n'avait pas trop le choix... Et jusque la, même si cela était passé pour un choix masqué, en vérité c'était elle qui l'avait mené un peu où elle voulait...
Alors Soren finit par pousser sur ses roues pour faire bouger son fauteil et la suivre dehors, après qu'elle ait payé leur repas. Dehors, le courant frais de l'hiver soufflait et faisait trembler le blond, qui remonta son écharpe sur son nez. Il avait gardé l'écharpe que Célania lui avait offert pour Noël.
L'ancien exorciste resta silenćieux un ̀moment. En vérité, il hésitait carrément à prendre la parole. Parce que tout ce qu'il semblait dire semblait contrarier son interlocuteure... ou le ridiculiser. Ce qui n'était pas tellement mieux non plus.

-Euh... merci pour avoir payé...

Déjà remercier, c'était la moindre des politesse, non ?

Puis à nouveau, ce fut la curiosité qui s'empara de lui. Curieux à propos d'une telle réaction. Elle devait sans doute avoir vécu des choses horribles des cette guerre, ses traumatismes... c'était sans doute ce que son oeil cachait.
Alors bien sur, il brûlait d'envie de le savoir. Mais réveiller les démons du passé risquait de la contrarier encore une fois...
Et peut être qu'elle allait vraiment lui vider les boyaux avec sa lanc̀e cette fois. Malgré tout, il pouvait tout de même la questionner sur un aspect de la guerre.

-Je comprends que la guerre t'ait apporté beaucoup de blessures. Comme... Enfin... j'imagine, hein... ton oeil. Mais, tu n'as pas connu des bonnes choses, derrière le front de la bataille ? Je veux dire, avec les autres Noés. Comment ça se passe, vous n'êtes pas censés être une "famille" ?

Même si en fin de compte, la Congrégation était censée être une famille aussi... Et il ne l'avait jamais considérée ainsi.








Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:
 


Neverending Story

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Contre la destruction du QG
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+110)
Mauvaise rencontre (+60)

Total: 2440 points
Conditions : 6/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Ven 3 Mar - 19:59

Les Démons du Passé



Tu sors tu ne l’attends pas (car) tu penses tu crois tu sais qu’il te suivra (car) étrange instinct incompréhensible chose (donc) tu es dehors et le vent souffle soudainement (fort) comme ton instinct il va et vient (sauvage) et l’Idiot (Soren) arrive enfin (et) ; que tu es lent je pourrais partir et te laisser tu sais est-ce que ça te dérangerait Soren que je parte ? Maintenant ? Sans explication ?  et tu serais de nouveau (comme moi).

(seul).

                                                  Mort



                                                                                       (douleur) et

               Re-mort.

Mais je crois que je commence à bien t’apprécier (toi Soren) et tu me parles (encore) décidemment tu es bien bavard)) et Soren tu me fais bien rire (tu sais ?) vraiment (ah haha).

-Euh... merci pour avoir payé...

-Je comprends que la guerre t'ait apporté beaucoup de blessures. Comme... Enfin... j'imagine, hein... ton oeil. Mais, tu n'as pas connu des bonnes choses, derrière le front de la bataille ? Je veux dire, avec les autres Noés. Comment ça se passe, vous n'êtes pas censés être une "famille" ?

Une famille ? Une famille ? Qu’est ce donc ? Je ne. Connais. Pas. Ça. Moi je suis seule terriblement seule (même si) physiquement je veux dire car (les autres) sont là aussi dans mon esprit mais (moi Lena) j’aimerais bien une fois re-connaître la chaleur du corps humain (moi je suis froide gelé glacé) et comme avec le Petit Oiseau peut être retrouvé quelqu’un qui ne met pas hostile et qui n’a pas peur de moi (mais (Impossible))

                                                  Seule(s)

                  nous sommes

                                                  Seule(s)

                     toujours

                                                                               ensembles.


Tu prends la parole et :

-Tu sais Soren . Je ne peux pas te dire si les Noés forment une famille. Inspiration.Tout simplement parce que je ne sais pas ce que c’est mais. Si nous formons une famille alors. Tu sais. Je serai déçue. Car ce n’est pas ça l’idée que je me fais d’une famille.

Tu t’approches doucement de lui et tu t’agenouilles afin d’être à sa hauteur. Doucement (malheureuse ne va pas le casser) tu poses ta main (froide) sur son cœur.

-Une famille c’est là dedans. Je crois. Et moi ici je n’ai rien. Je crois.

Maigre sourire. Regard vide. (perdu un fragment de temps) et.

-Ce n’est pas la guerre qui a pris mon œil.

Tu te relèves et tu fais attention à ta robe car (elle n’est plus troué maintenant) tu y tiens et tu ne veux pas gâcher le travail de la (gentille) Mamie qui t’a gentiment (donc) aidée.






LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue :lol::
 

Merci Nina :
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Qui sait?
Aime:
N'aime pas: avatar
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."



Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (60) >En cours
France ft. Eugénie (50) >En cours
France ft. Lysandre (30) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Arche ft. Ash (40) >En cours
Écosse ft. Soren (90) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (130) >En cours
Pérou ft. Cutie (40) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 910

Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Lun 6 Mar - 22:17
« Famill »

Soren et Lena




C'était une conversation bien étrange tout de même. Même si Soren y avait été plus ou moins forcé, maintenant il ne faisait qu'enchaîner les gaffes. Tout ce qu'il faisait, c'était énerver, ou bien maintenant rendre trise Lena. Mais il ne préférait pas ça pour autant.
Et s'il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre en parlant des Noés, il fut tout de même bien surpris en voyant le changement dans le regard de la jeune fille.

-Tu sais Soren . Je ne peux pas te dire si les Noés forment une famille. Tout simplement parce que je ne sais pas ce que c’est mais. Si nous formons une famille alors. Tu sais. Je serai déçue. Car ce n’est pas ça l’idée que je me fais d’une famille.

Oh alors c'était comme ça... Forcément, tout le monde utilisait le terme de famille. Alors que la vérité était tout autre...

-Je comprends... De l'autre côté, c'est pareil. Le terme de famille ne veut rien dire en fait. C'est plutôt une "armée".

Il n'y avait que des frères d'armes. Et très peu de frères de coeur.

Mais elle n'en avait pas fini. Parce que ce n'était pas aussi simple que ça. Lena ne souffrait pas que de ce monde dans lequel elle avait été jetée, de cette fausse famille. En fait, le concept même de famille lui était étranger. Et si Soren se demanda ce quelle faisait lorsqu'elle se baissa vers lui, et qu'elle vint poser sa main pale, squelettique, froide, sur son coeur à lui, bien vivant, et qui battait même plus vite que d'habitude, il eut bien vite l'explication.

-Une famille c’est là dedans. Je crois. Et moi ici je n’ai rien. Je crois.

Son regard était vide. Son sourire sans joie. Elle était vraiment... triste .
Cette fois, il ne la voyait plus comme la Noé qu'il s'était imaginée. Cette fois, il la voyait vraiment, cette enfant triste, et désespérément seule. Et il détestait voir cela. Voir quelqu'un d'aussi triste, qui portait le fardeau seul. Elle continuait de souffrir, seule.

-Ce n’est pas la guerre qui a pris mon œil.

Oh, c'était sans doute ça le pire. Il n'y avait pas besoin de la guerre pour souffrir... Certains humains étaient tout aussi cruels.

Elle commença à se relever, prenant soin de ne pas abimer sa robe. Et, sans vraiment savoir ce quil faisait, Soren la retint par le bras, comme pour ne pas la laisser sombrer.
Avant qu'il ne se rende compte de ce quil faisait. Qu'il avait agit sans réfléchir. Et qu'il avait l'air un peu bête, comme ça, l'Idiot. Il valait mieux accompagner son geste par la parole, ce serait peut être un ̀peu mieux, non ? C'est donc en balbutiant au début que le blondinet finit par trouver ses mots.

-Euh... Je sais que... certaines personnes n'ont pas besoin de la guerre pour être cruelles. Je suis désolé pour... ton oeil...

Non, stop. Ce n'était certainement pas ce que Lena voulait entendre.

-Mais, tu voyages, c'est ça ? Alors, tu devrais aller la où tu n'es encore jamais allée ! Parce que il y a des personnes bien dans ce monde, qui t'aimeront. Et ces personne pourraient aussi faire partie de ta "famille".

Et cette fois ci, ce fut à son tour de désigner d'un geste de la main le coeur de la demoiselle.

-Parce que ces personnes resteront ici.

Un rire lui échappa, léger, mais sincère. Un rire qui d'habitude, réparait un peu le coeur des gens. Même si le sien était déjà un peu brisé.








Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:
 


Neverending Story

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Contre la destruction du QG
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+110)
Mauvaise rencontre (+60)

Total: 2440 points
Conditions : 6/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Mar 7 Mar - 20:13

Les Démons du Passé





Et il te retient par le bras il te touche peau contre peau et tu ne sais absolument pas comment réagir tu sens ton cœur battre plus fort très fort mais aussi très vite anormalement vite tu ne pers jamais ton calme alors dis moi Lena que se passe t’il donc ? Et toi Idiot (décidemment je vais te trouver autre chose) dis moi que fais tu ? Tu plantes tes yeux dans les siens et tu attends qu’il parle (que ton cœur se calme) et inconsciemment tu te crispes tu es légèrement tendue peut-être (aurais-tu peur ? (ahaha ne te moque pas)).


-Euh... Je sais que... certaines personnes n'ont pas besoin de la guerre pour être cruelles. Je suis désolé pour... ton oeil...


Arrête. Je connais ce discours par cœur sur le bout des doigts et même aussi surprenant soit il sur le bouts des ongles alors arrête. Vraiment. Je ne veux pas de ta compassion et encore moins de ta pitié je n’en ai pas besoin tu sais elles ne me servent strictement à rien. Nichts.

-Mais, tu voyages, c'est ça ? Alors, tu devrais aller la où tu n'es encore jamais allée ! Parce que il y a des personnes bien dans ce monde, qui t'aimeront. Et ces personnes pourraient aussi faire partie de ta "famille".


Tu souris (un peu) et tu penses à Bonnie mais aussi à Izû Petit Oiseau et à la gentille Mamie. Mais tu sais Soren j’ai déjà bien entamé ma découverte du monde et ça me rend triste parce qu’un jour il n’y aura malheureusement plus rien à découvrir.


-Parce que ces personnes resteront ici.

Tu es méchant Soren. Je n’ai jamais pleuré de ma vie et voilà que pourtant (je crois que) l’eau tombe de mes yeux et (je crois que) ce sont ce qu’on appelle des larmes et c’est tout mouillé et ça sert le cœur et ça sert le ventre et pourtant tu sais quoi Soren je ne suis pas triste je sui contente en fait parce que vraiment Soren tu sais tu n’es pas une mauvaise personne (tu n’es pas comme moi).

-Il y a plein de chose que j’aimerais oublier tu sais. Mais toi je veux te garder ici à tout jamais.

Et tu pose sa main sur ton cœur (horriblement froid).

-Alors ne m’oublie pas non plus ok  Soren ?

Sur ces mots tu décroches le ruban qui tient une partie de tes cheveux et tu lui passes autour du poignet.







LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue :lol::
 

Merci Nina :
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Qui sait?
Aime:
N'aime pas: avatar
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."



Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (60) >En cours
France ft. Eugénie (50) >En cours
France ft. Lysandre (30) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Arche ft. Ash (40) >En cours
Écosse ft. Soren (90) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (130) >En cours
Pérou ft. Cutie (40) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 910

Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Mer 8 Mar - 23:28
Réchauffer le coeur

Soren et Lena




S'il avait dit tout ça, c'était pour lui remonter le moral, pour que Lena soit un peu plus heureuse. C'était pour ça qu'il était en train de rire, d'ailleurs.
Alors pourquoi c'était des larmes qui coulaient le long des joues de la jeune fille ?

-Il y a plein de chose que j’aimerais oublier tu sais. Mais toi je veux te garder ici à tout jamais.

Si le visage du blondinet s'était bien vite décomposé en une expression de panique, il finit par comprendre ce que ressentait Lena. Ce n'était pas de la tristesse, en fait. Elle pleurait de joie.

Enfin, cela n'empêchait pas que Soren ne savait toujours pas comment réagir face à une telle réaction. S'excuser ? Sourire ? Bref, il était un peu perdu, en voyant le visage de Lena, si triste et heureux à la fois.
Et ce au tour de la demoiselle d'attraper la main de l'ancien exorciste, chaude, sur son coeur, froid, brisé, mais qu'il réussissait tout de même a réchauffer un peu.

-Alors ne m’oublie pas non plus ok Soren ?

Ah, maintenant, c'était lui, qui était en train de sourire et de rire il y a à peine quelques secondes, qui avait envie de pleurer. Pour les mêmes raisons que Lena d'ailleurs. Néanmoins son visage garda ce sourire rayonnant.
Ça non, il n'avait pas envie de l'oublier. Et pourtant... pourtant...

-Et je te promets que je ne t'oublierai pas.

Mensonge. Bien sur qu'il allait être contraint de l'oublier. Comme tous les autres d'ailleurs. Enfin, à supposer qu'il allait quitter la Congrégation de l'Ombre. Et même si ce n'était pas encore sur, il y avait pourtant des chances pour qu'il le fasse. Et que cette rencontre inopinée soit complètement effacée de sa mémoire... Cette fois, il avait plutôt envie de pleurer, mais pas de joie.

Et, comme si elle avait deviné ses pensées, Lena detacha le ruban qui était dans ses cheveux, et commença à le nouer autour du poignet du jeune homme. Ce dernier regarda le tissu autour de son poignet, avant de relever ses yeux verts vers la Noé, souriant de plus belle, essayant de ne pas montrer sa propre tristesse.

-Merci. Je le garderai sur moi. Au moins, je suis sur de ne pas t'oublier comme ça !

Je veux y croire...
Parce que même s'il y avait des chances pour qu'il finisse par ne plus du tout avoir de souvenirs, il avait quand même vécu neuf années au sein de la Congrégation. Neuf années durant lesquelles il avait vécu les pires et les meilleures choses, pendant lesquelles il avait voyagé à travers le monde, et qu'il avait aussi rencontré des personnes uniques... Alors s'il avait un petit coup de pouce, il pouvait bien se souvenir de certaines petites choses, non ?
Parce que oui, si au début il craignait la tournure qu'aurait pris cette rencontre, maintenant il pouvait clairement dire qu'il était heureux d'avoir revu Lena. Car il avait eu sa réponse à sa question, plus tôt : les Noés n'étaient certainement pas des machines sanguinaires comme les akumas. S'il n'y avait pas la guerre, alors il n'y aurait rien qui les empêcherait de bien s'entendre. Ça , il le savait déjà avec Iouri, mais maintenant il en avait la confirmation.

Pourtant, ce n'était peut être pas la seule chose qui l'aiderait à garder le souvenir de Lena. Oui, ce qu'il voulait garder... c'était de beaux souvenirs. Et il y avait encore un moyen de rendre se souvenir plus beau.
Alors, d'un geste de la main, il balaya une larme qui roulait sur la joue de la demoiselle.

-Mais peut être que j'arriverai encore mieux à me souvenir d'un vrai sourire ?

Nouveau sourire, comme pour lui montrer, pour l'encourager.









Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:
 


Neverending Story

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Contre la destruction du QG
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+110)
Mauvaise rencontre (+60)

Total: 2440 points
Conditions : 6/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Mar 14 Mar - 15:34

Les Démons du Passé





Il sourit et. Et tu le trouves magnifique et. Apprends moi Soren Idiot à sourire comme ça et dis moi si comme à moi ça soulage quelque chose dans ton cœur lourd et gelé comme si délicatement ton cœur (chaud et léger) était enveloppé soigneusement dans des mains en coton. Comme si mon cœur (donc c’est à dire un organe creux et musculaire qui assure la circulation du sang dans mon corps (non) humain) était libre (c’est à dire que (donc  il (j’ai) a le pouvoir de faire ce qu’il (je) veut (x), d’agir ou de ne pas agir.).


-Et je te promets que je ne t'oublierai pas.


C’est vrai ? tu es. Sûr ? tu me. Promets ? Moi j’ai un doute tu sais Soren parce que (fuis Idiot fuis fuis) tout le monde m’oublie (Lena) car je suis insignifiante aux yeux de tous (pauvre (sale) gamine seule)  mais si tu le dis je te crois alors attention à toi si tu m’oublie Soren je serais vraiment (très triste je crois) en colère.


-Merci. Je le garderai sur moi. Au moins, je suis sur de ne pas t'oublier comme ça !


Délicatement (avec délicatesse donc) il balaye une larme qui coule le long de ta joue. Tu finis d’essuyer doucement tes larmes avec tes mains et passes doucement ta main dans les cheveux qui sans le ruban que tu viens de léguer tombent sur ton visage et t’empêchent de voir quoi que ce soit. Secrètement tu aimerais qu’il quitte la Congrégation car si jamais on découvrait que tu avais tissé des liens avec un membre du camp ennemi tu aurais tout de même quelques problèmes non négligeables. Mais tu n’as pas envie d’oublier et tu n’as pas envie de briser ce début de fils tissés qui te relient à ce qu’il te reste d’humanité et à l’humanité en général.


-Mais peut être que j'arriverai encore mieux à me souvenir d'un vrai sourire ?


Ton cœur rate un battement. Deux battements. Trois battements. Et boum boum boum. Il repart fidèle petit soldat (aveugle et heureux) et lentement tes yeux remonte sur son visage et tu vois le sourire rayonnant qu’il affiche (un encouragement). Mais moi Soren je ne sais pas faire de vrai sourire tu sais alors ne te moque pas hein. Mais. Pour toi je veux bien essayer. Et tu lui souris Lena un sourire comme à une époque très lointaine (perdue (enfermée)) un vrai un sourire comme devrait sourire toutes les petites filles de ce monde à ce qu’elles aiment.


« Dis Soren tu ne voudrais découvrir un peu l’Écosse avec moi ?







LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue :lol::
 

Merci Nina :
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Qui sait?
Aime:
N'aime pas: avatar
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."



Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (60) >En cours
France ft. Eugénie (50) >En cours
France ft. Lysandre (30) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Arche ft. Ash (40) >En cours
Écosse ft. Soren (90) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (130) >En cours
Pérou ft. Cutie (40) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 910

Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Jeu 16 Mar - 22:43
Adieu

Soren et Lena




Elle hésitait, comme si c'était dur pour elle. Comme si elle n'avait pas l'habitude. Mais ses lèvres finirent par s'étirer en un sourire. Timide, mais ça n'en était pas moins un très beau sourire. Et Soren ne put s'empêcher de se sentir plus heureux en voyant la réaction qu'il avait enclenchée chez la jeune fille qui aurait pu paraître de glace. Glace qu'il avait lui même réussi à faire un peu fondre.

-Dis Soren tu ne voudrais découvrir un peu l’Écosse avec moi ?

D'abord un peu surpris par une telle proposition, Soren ne répondit pas tout de suite. C'est vrai, après tout, qui aurait envie d'être ralenti par un handicapé comme lui ?
Lena, apparemment. Et pour cette fois, Soren ne le releva pas du tout. Car il voulait bien explorer l'Ecosse avec elle en fait. Ou tout simplement, rester un peu plus longtemps en sa compagnie.

-Bien sur. Allons y.

Et à nouveau, elle se remit à le guider. Mais cette fois, il n'apprehendait plus du tout où elle allait l'emmener. Non, il était plutôt heureux, comme un enfant qui partait à l'aventure.

Car c'était un peu la même chose. Ils parcoururent les rues d'Écosse ensemble, pendant longtemps, des heures que Soren n'avait pas vues s'écouler. Le silence qui s'était installé entre eux était régulièrement interrompu par les remarques et commentaires de l'adolescent qui était sans doute un peu trop bavare. Mais peu importe, car cela le rendait d'autant plus heureux lorsqu il arrivait à la refaire sourire.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et cette fois ci, elle fut annoncée par le golem de la Congrégation. L'apprenti infirmier fut rappelé à l'ordre car, clairement, il traînait bien trop. Et il ne valait mieux pas éveiller trop de soupçons, surtout lorsqu'on était en compagnie d'une Noé, et qu'on s'était déjà fait ramené de force par un semi akuma.

C'était le moment des au revoir. Ou des adieux...
Le français souria à la jeune fille. Un sourire qui n'arrivait plus à cacher autant sa tristesse.

-Merci pour aujourd'hui Lena. J'ai été heureux d'avoir pu vraiment pu te connaitre.

J'ai été enchanté de te rencontrer.

-Tu vois, je suis sûr que tu vas rencotrer des gens qui vont t'aimer au cours de tes voyages ! Et puis peut être qu'on pourra se recroiser pendant l'un de tes voyages !

Je ne voyagerai plus jamais.

-Mais bon, pour l'instant je ne peux pas rester... Alors au revoir, Lena.

Adieu.

-Je te promets que je ne t'oublierai pas.

Pardon, s'il te plait pardonne moi, parce que je suis un horrible menteur.








Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:
 


Neverending Story

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Contre la destruction du QG
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+110)
Mauvaise rencontre (+60)

Total: 2440 points
Conditions : 6/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les démons du passé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les démons du passé... ^
» Episode 5 - Les démons du passé
» Démons du passé^, Chapitre 7 en ligne
» Passé, Présent et Futur
» Broder ensemble le marquoir Cadichon du Passé Composé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Royaume-Uni-
Sauter vers: