Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

RP Generator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: RP Generator
Ven 10 Mar - 1:29
Lysandre giving Lavi a piggy back ride. /// Lysandre donne à Lavi une promenade à cheval.

La catastrophe était terminée. L'humanité aurait bien pu périr, mais des types en blancs avaient détruit les monstres... Je devais la vie à ce type, Lavi ; et surtout, celle d'Emy, en conséquence. Alors, pour le remercier, je l'avais invité chez moi... Il me plaisait. Cultivé, sympathique, très agité mais cela ne me dérangeait pas.
Aussi, nous avions décidé de faire une promenade à cheval, dans les environs de la maison. Avec Emy sur un poney, surveillé par une professionnelle.
Et nous parlions. De l'apocalypse évitée, surtout.
Apparemment, la source était un étrange objet, qui aurait appartenu à une espèce de surhumain avec une force d'éléphant.
- Ils se battaient pour ! Il y tenait vraiment, à ce-

Pianissimo, appassionato
avatarLysandre DelcourtPianissimo, appassionato
...

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 52 ▐ Autres Comptes : Rhiryne ~ Rhian Llewellyn, Mary Risatina, Flonne Sørensen
Masculin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Introvertie
▐ Parcours RP : Partition (FP)
Orchestre (RS)
Répertoire (BQ)

RP en cours :
* Goûter au paradis fleuri [Pv. ma fille adorée ♥]
* Lutin Farceur [Pv. Shiva]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mar - 13:42
Lysandre and Phoenix in matching cosplays

Ah, les fêtes, j'adore ça, la musique, les rires, la joie, les gens, les enfants. Et aussi, les costumes, bien sur !
Je suis arrivée pile au moment d'un carnaval costumé. Alors bien sur, il fallait que j'y participe ! Hors de question que je loupe ça ! J'ai fait avec les moyens du bord, et finalement, tout le monde me dit que mon costume est merveilleux : un cache oeil, fausse cicatrice, fausse jambe de bois, et même un perroquet en peluche. Une vraie pirate.
Mais il y a aussi cet homme, qui a un très bon costume. De clown. Ah j'avoue qu'il fait un très bon clown, avec toutes ces couleurs, et son nez rouge ! Apparemment, tout le monde a flashé sur nos costumes.
-Bravo pour le costume ! J adore aussi !
-Hmm... Bravo a vous aussi...
Bah ! Il n'a pas du tout l'air enthousiaste...
Puis une petite fille brune le voit, et se met à rire de bon coeur. Et cette fois, un sourire se dessine enfin sur les lèvres de l'homme.
Oh s'il a fait ça, ça devait être juste pour faire rire cette petite fille... Il faut savoir faire des sacrifices, j'imagine ! Belle compétition, en tout cas !

Merci Rhian pour cette magnifique image et cet avatar ❤

Thanks ♥:

:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: avatar
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 129 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
▐ Parcours RP : Deux fleurs sauvages (+40)
And away we go (+40)
Guérison inattendue (+20)
De l'autre côté du terrier

Rang E
Mar 14 Mar - 10:03
Rhian getting revenge on Phoenix. //// Rhian a sa revanche sur Phoenix

Je m'étais fait avoir une fois... mais cette fois, je vaincrai. Elle allait regretter ce qu'elle avait fait...
Je la vois s'enfuir dans une ruelle ; loin, mais pas assez pour elle. Je courrais plus vite, j'avais bien plus d'entraînement...
Les ruelles s'enchaînaient, et je m'approchais, toujours plus. L'excitation me gagnait, j'allais enfin lui mettre la main dessus, à ce petit monstre ! Elle allait voir pourquoi personne n'osait me défier !
Je lisais la peur dans ses yeux, mais je ne me laissais pas avoir : elle préparait un sale coup. Et, effectivement, elle tourna à un coin, je la suivis...
Et tombai nez à nez avec une troupe de ses compagnons. Mer-
Je les esquivai : je n'avais qu'une cible. Ce fut facile, ils étaient petits et faibles, et je m'approchai bien vite de ma proie.
Et puis, elle eut la stupidité de se mettre elle-même dans un cul-de-sac. Elle était foutue. J'avançais lentement vers elle, alors qu'un sourire carnassier éclairait mon visage...
Et qu'une moue boudeuse s'affichait sur le sien.
Je lui tapai légèrement sur la tête :
 - perdu. T'es le loup.

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥:

‡ Monstre...? ‡

Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡

Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Rhian explose en #ff3300
▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Le Sale Boulot [Mission avec Célania, Ayden, Kebab] VIII
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] IV

Rang C.
1325 sur 1500 pour le B.
3/6 conditions remplies (4?)
Ven 17 Mar - 10:43
Oh punaise XDDDDD J'adore, j'y ai vraiment cru jusqu'au bout XDDDD

Rhian helping Louis with chores

Vraiment, pourquoi est ce tombé sur moi ? Après chaque tempête de Komurin, le plus dur, c'est de réparer les dégâts. Et un monstre pareil fait toujours des dégâts. Même quand c'est censé être un robot pour nettoyer. Et il faut désigner ceux qui vont réparer les pots cassés...
Enfin, je ne suis pas seul. Un semi akuma a lui aussi eu la malchance de passer par là, et se retrouver à devoir faire le ménage aussi. Même si, les tabliers roses que Komui nous a dit de porter sont... ridicules. On m'avait dit que les semi akumas pouvaient être effrayants. Au moins, cette réputation va être ruinée, maintenant. Mais je ne sais pas si c'est une bonne chose pour autant.

Cadeau pour toi :pot3:

Thanks ♥:

Le feu sous la glace

Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure
Aime:
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 17
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme
▐ Parcours RP : Quête : Le jour des courses (+30)
Chipeur arrête de chiper (+20)
Un sauvetage inattendu (+30)

Rang D
Ven 17 Mar - 11:46
Soren and Nathanaël disguise in drag

Plus que des mots, plus que la honte... Des images et la méga honte!

Musique Maestro!:

Roi des Rats

Mon but: Retrouver sa fille
Aime:
Nathanaël D'AmarantheRoi des Rats
"Strange how there’s always a little more innocence left to lose."

Nathanaël maudit en Royalblue (#4169E1)

Rang F
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 72 ▐ Autres Comptes : Ash Reinhart
Masculin
▐ RPG Age : 40 ans
▐ Personnalité : Calme et Solitaire
▐ Parcours RP : Disponible
Mais n'hésitez pas à demander =3

Nombre de RP : 4/5

En cours

+ Remède des montagnes
PV Oreste Vallélian
Chamonix~ début janvier~ (5 = 50pts)

+ Le voleur astucieux ne vole jamais dans-son quartier
PV Aloïs Lockwood
Paris ~ 3 janvier ~ (3 = 30pts)

+Bienvenue dans les catacombes
PV Maxence Fournier
Paris ~ 2 janvier ~ Mini-rp ~ (4 = 10pts)

+ Raffut au marché
PV Reynald
Paris ~ Fin Décembre ~ (2 = 20pts)

Fini

+ You were my everything
Paris ~ ? ~ OS ~ (1 sujet = 10pts)

+Reminiscence
PV Soren Duchateau
Paris ~ Mi avril ~ Mini-rp ~ (11 = 30pts)

+ Chasse aux sorcières
PV Ayden Hyde
Paris ~ Début novembre ~ (14 = 140pts)

Sam 18 Mar - 10:28
Kyaaaaaaaaa ça devait rester entre nous, Nathanaelle chan !!! >/////<

A prophecy foretold that Phoenix would be the only one who could defeat the evil Nathanael.

Et enfin, je l'avais retrouvé. Nathanael, le roi des rats, celui qui terrorisait tout le monde avec ses rongeurs monstrueux. Il fallait l'arrêter. Il n'y avait qu'une seule personne capable de le faire. Cette personne, c'était moi, je le savais. C'était ce que la prophétie avait prédit. Et j'allais accomplir mon destin.
Mon feu destructeur s'abattait sur chacun de ses rats, tandis qu'il ordonnait à ces monstres essayaient de franchir la barrière de flammes pour m'atteindre. La bataille fut longue et sanglante. Mais à la fin, il ne peut en rester qu'un.

Merci Rhian pour cette magnifique image et cet avatar ❤

Thanks ♥:

:: La Flamboyante ::

Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 129 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
▐ Parcours RP : Deux fleurs sauvages (+40)
And away we go (+40)
Guérison inattendue (+20)
De l'autre côté du terrier

Rang E
Sam 18 Mar - 11:59
Lysandre has something that Phoenix desperately wants or needs. Lysandre won't give it up easily.
Je marchais dans la rue marchande, encombré de l'énorme peluche d'ours que je venais d'acheter. C'était bientôt l'anniversaire d'Emy, et après des heures de longues recherches -je ne comptais pas prendre le premier bibelot venu en espérant que cela lui plaise-, je m'étais décidé. Et j'étais partagé entre la satisfaction d'avoir trouvé, l'angoisse que cela ne lui plaise pas, et l'embarras de me promener publiquement avec l'objet, presque aussi grand qu'un enfant réel.
Mais voilà qu'une enfant m'aborda.
 - Bonjour Monsieur. Dites, je peux racheter votre nounours ?
Du tac au tac, je répondis :
 - Je crains que non. Mais allez donc dans ce magasin, ils en vendent d'autres, certes plus petits.
 - Non, non ! Je veux celui-là ! J'ai de quoi payer le double !
J'haussai les épaules. Je n'allais pas me départir de ma trouvaille pour cette illustre inconnue, et l'argent n'était pas un problème, pour moi. J'aurai payé le décuple, s'il l'eut fallu.
Elle insista, me harcela, mais en vain : elle était manifestement moins patiente que moi, et lança finalement :
 - C'est pour une amie, qui adore les peluches ! S'il-vous-plait !
Alors que j'allais réitérer mon refus, je sentis une brusque chaleur me mordre les jambes : une flamme léchait mon pantalon. Surpris, mon étreinte se desserra sur l'ours tant convoité, et l'enfant me l'arracha, avant de disparaître en un instant.
Je ne hurlai pas d'injures ; mais intérieurement, je lui souhaitai mille maux. J'étais reparti pour des heures de recherches...

(La running joke continue, avec un mystère en moins /pan/ La banane n°2 )

Pianissimo, appassionato
avatarLysandre DelcourtPianissimo, appassionato
...

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 52 ▐ Autres Comptes : Rhiryne ~ Rhian Llewellyn, Mary Risatina, Flonne Sørensen
Masculin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Introvertie
▐ Parcours RP : Partition (FP)
Orchestre (RS)
Répertoire (BQ)

RP en cours :
* Goûter au paradis fleuri [Pv. ma fille adorée ♥]
* Lutin Farceur [Pv. Shiva]
Lun 20 Mar - 10:54
Lysandre accidentally drinks a love potion and falls for Soren.

Au début, le blondinet pensait vraiment que c'était de sa faute. Ou qu'il avait quelque chose sur le visage. Ou qu'il paraissait un peu trop étrenger. Bref, une bonne raison, plus ou moins rationnelle, pour que cet homme n’arrête pas de le regarder. Et le pire dans tout ça, c'est que dès qu'il croisait son regard, l'homme détournait le sien.
Peut être qu'il y avait vraiment quelque chose finalement... Alors Soren finit par se lever et s'approcha de son ainé, curieux.
-Euh...excusez moi ?
L'homme croisa à nouveau son regard, et cette fois ci, son visage devint tout rouge.
-Vous allez bien ?
Peut être qu'il avait trop bu. Ou qu'il était vraiment malade.
En tout cas, il ne fit que balbutier des mots avant de se lever et s'enfuir. Ah oui, il était malade, la maladie d'amour...

Sorry, j'veux pas faire la maman d'Emy (même si j'aurai sans doute plus de succès que toi )

Thanks ❤:

NEVERENDING STORY

Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
Soren DuchateauNEVERENDING STORY
Soren sourit en limegreen

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 368 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre
▐ Parcours RP : Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+20)
Mauvaise rencontre (+50)
Remember me for centuries (+100)

Total: 2280 points
Rang B