Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

kiss the fear ; feat. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kiss the fear ; feat. Liam
Lun 23 Jan - 14:42
Kiss the fear

Ophelia avait perdu l’habitude de dormir dans un vrai lit … Certes, Liam lui avait mis à disposition une chambre avec une literie des plus confortables dans laquelle elle s’était amusée à sauter dessus – et par la barbe des dieux, elle n’avait jamais eu un lit aussi confortable en vingt-six ans d’existence ! Les premières nuits avaient été magiques, fantastiques, délicieuses … avant de rapidement devenir terrifiantes et suffocantes. Ce n’était pas son monde, pire, cela lui rappelait constamment sa position de protégée au vue du danger qui se cachait à l’extérieur et qui viendrait peut-être, un jour, venir mettre fin à sa vie. Les raisons qui poussaient ce semi akuma à la pourchasser étaient obscurs, mais son désir de meurtre faisait trembler la blonde comme une souris face à son prédateur. Et c’est dans ces draps plus doux que tout ce qu’elle n’avait jamais pu porter qu’elle fit son premier cauchemar, se réveillant en sueur, suffocant de ses sanglots qu’elle n’arrivait pas à libérer. C’était tremblante comme une feuille qu’elle tentait tant bien que mal de rallumer la lumière et qu’elle tentait d’utiliser les couettes comme protection contre les dangers de l’obscurité. Mais cela n’était guère efficace : aucune chaleur humaine, aucune odeur de tabac froid … simplement le froid de la nuit et ce nouveau gout de solitude qui lui bloquait la gorge. La solitude. Voilà un nouveau concept qu’elle avait appris à détester.

Pourtant, Liam faisait des efforts pour être à ses côtés le plus souvent possible – et dieu seul savait à quel point elle aimait savoir que Liam était là, lui parler et s’amuser à ses côtés – et Elliot brisait le quotidien. Ophelia avait même fait de la bibliothèque son antre sacré, son antre personnel, un lieu où l’odeur du papier et de la cire chaude embaumaient les lieux et où une chaleur agréable régnait. Il s’agissait de son endroit secret, bien à l’abri entre les étagères, sans sa cabane de grande enfant, à la lueur d’une bougie. Personne ne pouvait l’atteindre quand elle était à la bibliothèque. Personne. Elle y était Maitre, reine, gardienne des livres et du savoir qu’il contenait. Et il n’y avait que Liam qu’elle tolérait et adorait en ces lieux.

La bookwoman avait appris à aimer ces mains usées par le travail, ses bras maigres mais qui semblaient être capable de veiller sur elle. Certes, c’était un ignare qui ne comprenait décidément rien à la bonne littérature – Ophelia s’était donnée pour mission de remédier à ça – mais il était toujours prêt à l’écouter, à rire et à lui faire oublier qu’en dehors de ces murs, un semi-akuma tentait de mettre fin à ses jours. Un akuma qui, de toute évidence, voulait sa mort à cause d’Elias.

Elias.

Voilà un nom qui était tabou dans sa bouche. C’était une chose d’aimer un homme comme son père, c’en était une autre d’être abandonné par ce dernier après une gifle plus douloureuse qu’elle ne l’aurait jamais pensé. Parfois, sa joue lui faisait encore mal, comme si la douleur, la brulure, se ravivait pour lui rappeler ses erreurs. Cette réalité qu’elle cachait à Liam. Une bookwoman n’était pas censé avoir ce genre de pensées. Une bookwoman n’était pas non plus censé vouloir se réfugier dans les bras d’un homme qui semblait aimer beaucoup trop la compagnie des prostitués. Mais Liam était là, lui, et il était bien le seul. Alors, quand elle savait qu’il dormait dans la chambre non loin de la sienne, quand elle savait que sa présence n’était pas loin, pour lui cacher son trouble, ses peurs, elle retournait dans cette chambre et, craintivement, elle se glissait dans les draps en priant que le sommeil vienne et soit paisible.

Ce n’était jamais le cas. Son sommeil était sans cesse agité, sans cesse torturer … par ses mains noirs et sombres qui l’attrapaient et par ses cris qui n’étaient jamais entendus. Elle ne voulait pas mourir. Elle ne voulait pas mourir. Elle ne voulait pas mourir.

Et ce fut dans un hurlement de panique qu’elle se redressa à nouveau de son lit ce soir-là, tremblante et en sueur, alors qu’elle tombait du lit pour s’éloigner le plus loin possible.

Les ombres de sa mort dansaient toujours devant ses yeux.

Ah. Quelle pitoyable bookwoman elle faisait.
© GASMASK

Ophelia : dresseuse de pokémon:

Parce que Basile a su nous représenter sous notre meilleur jour:

La Voleuse de Livres
avatarOphelia IrisfieldLa Voleuse de Livres

« Une ultime note de votre narratrice : je suis hantée par les humains »

La Voleuse de Livres
Ophelia narre en #EEB865

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 136 Féminin
▐ RPG Age : 26
▐ Personnalité : /
▐ Parcours RP :

[MINI] : « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Elliot (1/3)

“ Flower-Dust ” ; feat Maugrim

Les temps changent ; feat Lavi

[CONDITION] : « La Charrette à Pages » - la quête du livre noir ; feat Amarylis

[FLASH BACK] : Chartres : Ville en Lumière ; feat Jean-Jean

Kiss the fear ; feat Liam

A l'aube de nos vies ; feat Bonnie

Rang : D

Revenir en haut Aller en bas
Re: kiss the fear ; feat. Liam
Jeu 17 Aoû - 19:05

kiss the fear
feat ophelia
Du plus loin que je me souvienne j'avais toujours peur de dormir. Le noir me terrifiait, les cauchemars me hantaient, mais le pire c'était toujours le réveil. Cet instant entre la conscience et le flou quand on ne sait pas si ce qu'on a vu est réel ou non, si ce qui nous terrorise durant notre sommeil est bel et bien là quelque part. Enfant cette peur était pourtant bien effacé par celle que j'avais de vivre, de me lever et d'affronter mes parents. Il n'y avait que lorsque j'étais loin de la maison que je pouvais respirer, souffler et oublier la peur, aujourd'hui, elle est là, partout et surtout en moi. Gameline. Voilà ce qui hantait mes rêves aujourd'hui, cette voix qui tente de me contrôler encore et toujours. Elle ri, elle se moque de mon impuissance puis elle apparaît et me montre ce qu'elle a pu faire malgré moi, elle me montre ce souvenir oublié, cette mort. Camelia.

Mon corps transpire tandis que mes bras se referment sur la peluche à mes côtés, je me crispe, gémissant et espérant me réveiller avant cet instant, avant cette phrase prononcée dans un soupir. Autodestruction.

Je me réveille en sursaut, cherchant des yeux sa silhouette, son corps, quelque chose qui me rappellerait que ce rêve n'est pas la réalité. Tout ce que je trouve entre mes bras : une peluche. Ce n'était pas un cauchemar, ce n'était rien qu'un souvenir qui me hante jour et nuit. Je soupire, passe une main sur mon front avant de me tourner vers la fenêtre. Il fait encore nuit, mais la bougies dans ma chambre est toujours allumée. Depuis des années, je ne peux pas m'en empêcher, je suis tout simplement incapable de m'endormir dans le noir, incapable de me réveiller sans lumière surtout. On m'a dit bien des fois, surtout Camelia que c'était dangereux et que cela causerait un incendie un de ces jours, mais peu importe, je suis tout simplement incapable de souffler cette flamme.

Reprenant mon souffle, je reste un instant immobile et assis dans le lit de Camelia, mon lit à présent. J'avais changé de chambre quelque temps après sa mort, car incapable de me souvenir qu'il n'était plus là. Mon esprit continuait à nier la vérité et chaque que j'entrais dans cette chambre, chaque fois que je voyais ce lit vide, mon cœur se brisait et j'avais l'impression de perdre la raison. Il y avait aussi le fait que j'avais l'impression qu'il était là, quelque part avec moi, cette sensation étrange qu'une présente vous protège même en sachant pertinemment qu'il n'y a personne. J'avais peut-être tout simplement besoin d'y croire. Besoin de me dire qu'il n'était pas totalement parti.

Je sursautais pourtant lorsqu'un bruit retenti de la chambre d'à côté. Il me fallut un instant pour calmer mon cœur et comprendre ce qu'il se passait. Ophelia ! Je me levais en trombe sans prendre le temps de me couvrir avant d'entrer dans la chambre voisine.

Ophelia !? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je la trouvais sur le sol, recroquevillée sur elle-même et tremblantes. Je n'étais pas le seul à être torturer par mes cauchemars. Je m'approchais doucement pour ne pas l'apeurée d'avantage avant de me baisser face à elle.

Ca va aller ne t'inquiète pas. C'est terminé, tu es en sécurité ici.
code by nyxiel

Vava by Nyxiél - Signa by Ophelia

« Le passé nous hante tel un poison »

MERCI NINA POUR CES SIGNATURES ♥:

♗ Le fou du jeu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre
Aime:
N'aime pas: avatar
Liam A. Ludrick♗ Le fou du jeu

Liam drague en #9999cc

FPFT
---------------------------------------------
• LIAM VOICE •
--------------------------------------------- RSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 376 ▐ Autres Comptes : Caem, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Masculin
▐ RPG Age : 34 ans.
▐ Personnalité : T O U P H I L E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [5/3]
HRP : 380pts - FINIS : 1330pts - RP : 190pts
POINTS AU TOTAL : 1900pts + 2 cond
POINTS DEPENSES : 1200pts

RANG C

A K I G I : www {3/3=10}
L I L Y : www {40}
Y U L I Y A : www {60}