Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Premières Neiges || Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Premières Neiges || Mary
Lun 23 Jan - 18:47
Premières Neiges

C’est une belle journée d’hiver, un peu froide mais pas trop, où le soleil vient se refléter sur la neige à tes pieds. Une journée que tu aurais dû passer à te réjouir, toi qui n’avais jamais vu de flocons avant aujourd’hui. Mais tu es perdue dans tes pensées, Petite Lily, et tu ne fais plus vraiment attention à ce qui t’entoure.

Comme tous les jours depuis que tu es revenue des Bermudes, tu as emprunté une porte de l’Arche au hasard, pour voir où celle-ci te mène. Tu n’as pas d’autre but que de fuir la compagnie de tes frères et sœurs. Oh tu les apprécies pourtant, sans aucun doute même. Mais il faut que tu sois seule quelques temps. Il faut que tu prennes le temps de penser et de remettre les choses à leur place.

Car mine de rien, il s’est passé beaucoup de choses là-bas. Ce n’était qu’une journée, quelques heures à peine, et pourtant elles t’ont profondément marquée. Tu as laissé le contrôle à Ars et tu as failli tuer ces personnes. Pour la première fois, tu as expérimenté pour de vrai ce que signifiait être en Guerre.

C’est pourquoi tu es ici aujourd’hui, loin de l’Arche et de ceux que tu y côtoies. Car ici, tu peux trouver le calme et la solitude dont tu as besoin pour réfléchir et souffler un peu. Ou du moins, c’est ce que tu pensais, avant que tu ne te fasses interpeller par des enfants. Curieuse, tu sors de tes pensées et les écoutes. Mais bien vite, tu perds le sourire. Les petits ne sont pas là pour te poser une question ou écouter une histoire. Ils te moquent, sans que tu ne saches vraiment pourquoi. Et toi, tu es bien trop épuisée – à la fois physiquement et moralement – pour dire quoi que ce soit. Tout ce que tu peux faire, c’est te mettre à pleurer en silence, incapable de retenir tes larmes.

La jeune femme que tu es redeviens une petite fille, effrayée par de simples brutes un peu bêtes.
© GASMASK

♥:

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

Image de blvnk

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 471 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [6]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [8]
www ۞ Mary [8/3]
www ۞ Elliot [2/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Re: Premières Neiges || Mary
Mer 25 Jan - 11:46

Premières neiges.

La neige…
Il y avait quelques mois encore, je serais en train de rouler dedans, faire un bonhomme ou un igloo, lancer des boules sur des adultes boudeurs…
Mais je n'avais plus le cœur à ça. Après ce qu'il s'était passé, en Angleterre… Lors de cette fête…

Que s'était-il passé ? Moi-même, je ne le savais pas vraiment. Mais il y avait cette… chose, au fond de moi. Qui chuchotait, soufflait des mots empoisonnés. "Tue"… "Tu es un monstre"… "Cède"…
Inlassablement, sans une seconde de répit… Ils me tordaient et me retournaient. Et cette sensation qui voulait monter, comme quand on essayait de réprimer de la colère, mais… bien plus tordue.
Alors, j'errais dans le village, sans savoir pourquoi.

Puis… des cris attirèrent mon attention.
Je reconnaissais la voix de mes amis du village. Un sourire triste me traversa le visage. Avais-je le droit d'aller vers eux ? Malgré ce que j'étais… ce que je pouvais faire ?

Je m'approchai, incapable de résister. Et… mon sourire disparu.
Ils brimaient une pauvre enfant, en larmes, à cinq contre une.
La voix se mit à hurler
METS-TOI EN COLERE ! FRAPPE-LES !
J'étais trop remontée pour écouter la voix. Je marchai vers eux, en choppai un par le col, et le soulevai. Ils se tournèrent vers moi, surpris. Puis ils devinèrent bien vite qu'ils avaient fait une bêtise…
 - On embête les inconnues, maintenant ? Parce qu'elles sont différentes ?
Que feraient-ils, s'ils savaient… ?
Hors de moi, je hurlai :
 - EXCUSEZ-VOUS ET DISPARAISSEZ, BANDES DE SALES GAMINS !
Ils grognèrent vaguement un "pardon", et s'en allèrent.
J'étais cruellement déçue. Désespérée, même. Je pensais leur avoir appris à accepter la différence…
Je tendis un mouchoir à l'inconnue :
 - Désolé, ils sont… parfois très adultes.
De telles manières ne pouvaient venir que de leurs parents, après tout…
 - Moi, c'est Mary. Et toi ? Qu'est-ce que tu viens faire ici, dis ?
J'essayais de chasser ma sombre humeur. Et d'ailleurs… elle se dissipait déjà. La voix semblait se taire... pourquoi ?

Spoiler:

© Halloween

THEME DE MARY:

1925 Music box version
:: Bloody Mary ::

Mon but: Jouer, protéger les enfants des adultes.
Aime:
Mary Risatina:: Bloody Mary ::
Le monde est la plaine de jeux des enfants. Les adultes ne sont que le personnel chargé d'en prendre soin.

Mary s'amuse en #0066ff
▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 262 ▐ Autres Comptes : Rhian Llewellyn, Flonne Sørensen
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fantasque
▐ Parcours RP : Tu veux en apprendre plus sur moi?

Pour connaître mes amis et les aventures que j'ai eu avec, c'est par ici!

J'ai aussi quelques talents amusants... Tu veux les voir?

Grâce à tout cela, je deviens peu à peu super célèbre et super forte!

RP en cours:
* Le palmier est en fleur! [Pv. Hazel] II
* Premières Neiges [Pv. Lily] III/3

Sam 28 Jan - 12:30
Premières Neiges

Toujours silencieuse, comme si tu n’étais qu’une spectatrice de la scène, tu aperçois une petite fille un peu plus loin. Elle semble en colère et durant quelques secondes, tu ne peux t’empêcher de te demander pourquoi. Avant d’oublier bien vite l’inconnue, ramenée à la réalité par les moqueries des bambins devant toi. Leurs mots sont de plus en plus durs, de plus en plus forts. Alors tu fermes les yeux, et tu essaies de t’enfermer dans ton monde à toi, loin de la cruauté.
« On embête les inconnues, maintenant ? Parce qu'elles sont différentes ? »
Interpelée par cette nouvelle voix, bien différente des autres, tu ouvres de nouveau les yeux. En quelques secondes, on dirait que tout a changé et tu ne comprends pas ce qu’il se passe. La Jeune Inconnue aux cheveux bleus a saisi l’un de tes agresseurs par le col et l’a soulevé, avant de gronder les autres. Tu as envie de lui dire d’arrêter, car la violence ne résout pas la violence. Mais tu n’en as pas le temps.
« Désolé, ils sont… parfois très adultes. »
Un sourire un peu triste étire tes lèvres, avant que tu n’attrapes le mouchoir qu’elle te tend. Oui, les enfants peuvent se montrer très adulte, tu en as déjà fait les frais au Texas. Mais cette fois-ci, tu avais su te mettre en colère. Tu en avais encore la force.
« Moi, c'est Mary. Et toi ? Qu'est-ce que tu viens faire ici, dis ? »
Tu ne sais pas quoi lui répondre et il te faut quelques secondes pour trouver tes mots. Ses questions sont simples pourtant, mais tu es un peu perdue, Lily. Un peu trop fatiguée, sûrement.
« Je m’appelle Lily. » Tu tousses un peu, pour faire passer les sanglots dans ta gorge, avant de reprendre « C’est joli, Mary. Très joli, oui. Je suis ici pour …. Je ne sais pas vraiment, pour être honnête. » A quoi bon lui mentir. Ce sont des manières d’adultes, et ça n’apporte que de la douleur. « J’avais besoin de calme, je crois bien. » Un sourire, plus doux cette fois-ci. «  Merci pour ton aide. Même si tu n’avais pas besoin d’être si violente, tu sais. OH Pardon, excuses moi. Je te fais des reproches, alors que tu m’as sauvée. Quelle imbécile je fais. »
Et de nouveau, tu te mures dans le silence, mal à l’aise.
© GASMASK

♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

Image de blvnk

Féminin
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [6]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [8]
www ۞ Mary [8/3]
www ۞ Elliot [2/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Maugrim
Lun 30 Jan - 13:46

Premières neiges.

Elle ne répondit pas tout de suite, hagarde, et je m'inquiétai : était-elle choquée à ce point par l'agression des enfants ? Ces garnements... nous aurons une bonne discussion, après.
Finalement, elle trouva ses mots.
 - Je m’appelle Lily. C’est joli, Mary. Très joli, oui.
Je souris, flattée. Puis je me rappelai à qui appartenait vraiment ce nom, et je m'attendis à une remarque de la "voix", qui ne ratait pas une occasion de me rappeler ce que j'étais. Mais... rien. Bizarre... mais tant mieux.
 - Merci. Lily aussi. En plus, nos noms se ressemblent, c'est drôle !
Elle avait l'air plus triste encore que moi, alors je me forçais à être enjouée, pour l'aider.
 - Je suis ici pour …. Je ne sais pas vraiment, pour être honnête. J’avais besoin de calme, je crois bien.
De... calme ? Je me demandai alors si elle n'avait pas fugué. C'était bien une enfant, non ? Elle était habillée singulièrement, et elle avait l'air assez fantasque, pas comme une adulte.
Hum... que devais-je faire ? Ses parents devaient s'inquiéter... je lui demanderai, après.
 - Merci pour ton aide. Même si tu n’avais pas besoin d’être si violente, tu sais. OH Pardon, excuses moi. Je te fais des reproches, alors que tu m’as sauvée. Quelle imbécile je fais.
"Violente". Le mot me frappa. L'avais-je été ? Plus que d'habitude ? Était-ce à cause de "lui"… ? Non, je... je ne leur avais pas fait mal. J'avais tenu bon, j'aurais été aussi sèche en temps normal. J'espérais...
 - Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas en sucre. Dans les deux sens, d'ailleurs... enfin ! Assez parlé de ces idiots. Si tu veux du calme, je risque d'être une mauvaise compagne, mais je connais de chouettes endroits, paisibles et beaux ! Ça te dit ?

© Halloween

THEME DE MARY:

1925 Music box version

Aime:
Le monde est la plaine de jeux des enfants. Les adultes ne sont que le personnel chargé d'en prendre soin.

Mary s'amuse en #0066ff
▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 262 ▐ Autres Comptes : Rhian Llewellyn, Flonne Sørensen
Féminin

RP en cours:

Lun 6 Fév - 15:08
Premières Neiges

Mary ne te répond pas tout de suite et tu as peur de l’avoir vexée. Pourquoi faut il toujours que tu dises tout ce qui te passe par la tête. Ce n’est pas une bonne idée, vraiment, tu dois faire plus attention. C’est à cause de choses comme ça qu’on blesse les gens. Et pourtant, peser ses mots, c’est un truc de grande personne ? Les enfants disent tout  ce qu’il leur vient en tête, sans chercher plus loin. Peut être … Peut être que tu peux trouver un juste milieu ?
« Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas en sucre. Dans les deux sens, d'ailleurs... enfin ! Assez parlé de ces idiots. Si tu veux du calme, je risque d'être une mauvaise compagne, mais je connais de chouettes endroits, paisibles et beaux ! Ça te dit ? »
Tu ris doucement, retrouvant peu à peu ta gaieté habituelle. Celle que tu as perdue dans les Bermudes, en même temps que le sommeil. Avant de lui répondre, tu prends le temps de remettre ta robe en place, enlevant les plis, puis remontes ton sac correctement sur ton épaule.
« Je ne suis pas très calme moi non plus, pour dire vrai. » Un nouveau rire, tout aussi léger que le premier « ça me dit, oui ! Je pourrai même faire quelques croquis et les rajouter à ma collection. Oui, ça pourrait être une bonne idée. »
Sur l’un des « mur » de ta chambre, tu as peint une immense carte du monde, sur laquelle tu colles tes dessins préférés de tous les endroits que tu as visités. Les portraits côtoient les paysages ou les croquis plus personnels. C’est quelque chose dont tu es très fière et que tu aimes énormément. Comme une petite exposition de toutes tes œuvres. Il faudra que tu en prennes une photo, pour montrer à tes parents !
« Et puis, il faudra que je te dessine toi aussi, Mary. »
© GASMASK

♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

Image de blvnk

Féminin
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [6]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [8]
www ۞ Mary [8/3]
www ۞ Elliot [2/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Maugrim
Mar 7 Fév - 1:04

Premières neiges.

Elle rit à ma proposition, et cela me mit un peu de baume au cœur. Le bonheur était contagieux, et nous étions pris dans un cercle vertueux. Et si les événements avaient noyé mon optimisme sous un tas de cendres, je me rendis compte qu'un simple souffle faisait rougeoyer les braises. Mais… le feu reprendrait-il un jour ? Et surtout… brûlera-t-il quelqu'un ?
 - ça me dit, oui ! Je pourrai même faire quelques croquis et les rajouter à ma collection. Oui, ça pourrait être une bonne idée.
Mes pensées s'envolèrent, dissipées par sa nouvelle bonne humeur. Pour la première fois depuis "ce" jour, je devenais… presque sereine. "Il" se taisait définitivement, "il" ne me poussait pas à lui faire du mal. Pourquoi ? Je m'en moquais. Peut-être qu'il était fatigué. Qu'il avait compris que je ne lui obéirai pas -plus. Et s'il préparait quelque chose, et bien… c'était stupide. Je ne céderai pas !

A la place, je m'intéressai à ce qu'elle avait dit. Des… croquis ?
 - Tu dessines ? C'est super ! C'est quoi, tes dessins préférés ? Je peux en voir ? Je connais une amie, elle dessine, mais elle a du mal à faire les mains. Tu fais comment, toi ?
 - Et puis, il faudra que je te dessine toi aussi, Mary.
Ho. Je rougis, flattée. Les enfants de "ma vie d'avant" m'avait souvent dessinée, mais c'était toujours un grand plaisir et un honneur. Surtout venant d'une inconnue -enfin, une nouvelle amie !
 - Ce -c'est super gentil. Je sais pas si je suis un chouette modèle, mais j'essaierai d'être calme, alors ! Viens, je sais où on peut aller.
Et je me dirigeai vers la forêt. Elle était en hauteur, et juste à l'orée, on avait une superbe vue. En plus, l'herbe était douce -malgré le froid-, et si on était très silencieux, on pouvait voir des animaux, parfois ! Bon… peut-être pas en cette saison. Mais des fois, ça arrivait quand même.
Et puis, on pouvait faire des roulades dans la pente !

Spoiler:

© Halloween

THEME DE MARY:

1925 Music box version

Aime:

Mary s'amuse en #0066ff
Féminin

RP en cours:

Mar 14 Fév - 14:47
Premières Neiges

Elle rougit et tu souris en la voyant faire, amusée. Tu ne comprends jamais pourquoi les gens sont ainsi intimidés à l’idée d’être dessinés. Ce n’est qu’un crayon et un bout de papier. Absolument rien dont il faut avoir peur. Enfin, avec tes pouvoirs maintenant … Mais ce n’est pas ton intention aujourd’hui. Pas du tout, même.
« Ce -c'est super gentil. Je sais pas si je suis un chouette modèle, mais j'essaierai d'être calme, alors ! Viens, je sais où on peut aller.
Je suis sûre que tu feras un modèle parfait. Je te suis ! »
Et sans plus attendre, tu te mets en route à ses côtés. Vous traversez une partie du village en vitesse, sans vous attardez. Oh bien sûr, tu ne peux t’empêcher de jeter des coups d’œil à droite à gauche – pour ne pas penser aux idées tristes – mais tu ne t’arrêtes pas. Car mine de rien, l’Enfant marche assez vite.

Au bout de quelques minutes à peine, tu aperçois une forêt et devines que c’est là-bas qu’elle veut t’emmener, ce qui te remplit de joie. Tu adores ces endroits. Il est vrai que tu adores la nature, mais la forêt encore plus. C’est calme, reposant, et toujours plein de mystères. Comme si chaque arbre, chaque feuille, chaque brin d’herbe avait une histoire à raconter. Et c’est exactement ça que tu apprécies.
« Dis moi Mary, tu viens souvent par ici ? » Tu pointes la forêt du doigt « Ce n’est pas dangereux pour une petite fille ? » Tu ne doutes pas un seul instant qu’elle soit courageuse, au contraire. Mais … « Les forêts sont souvent remplis de monstres, non ? » Ou de fantômes, comme en Allemagne « Est-ce qu'on va en voir un ? J’espère qu’on ne le dérangera pas dans sa petite vie de monstre. » Tu redeviens silencieuse quelques secondes, réfléchissant à tes mots, ordonnant ta pensée pour la rendre claire « Je … Je pense que si j’étais un monstre, je n’aimerais pas qu’on me sorte de mon quotidien. Peut-être même que c’est nous qui allons lui faire peur. Qu’en penses-tu ? »
© GASMASK

♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

Image de blvnk

Féminin
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [6]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [8]
www ۞ Mary [8/3]
www ۞ Elliot [2/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Maugrim
Sam 18 Fév - 15:42

Premières neiges.

Et voilà ! La forêt ! En plus, Lily a l'air contente. Mais curieuse, aussi.
- Dis moi Mary, tu viens souvent par ici ? Ce n’est pas dangereux pour une petite fille ?
- Ho non, c'est bon ! Et puis, je sais me débrouiller. Je cours super vite !
Ce n'était pas vraiment un mensonge : j'étais vraiment rapide. Et puis, je n'avais pas du tout envie de parler de mes... "capacités". Je voulais les oublier, les enterrer. Juste pour aujourd'hui...
- Les forêts sont souvent remplis de monstres, non ? Est-ce qu'on va en voir un ?
Je me souviens de ma rencontre avec Hereata. On avait rencontré un hérisson géant !
- Il y en a, parfois, mais je te prot-
"Monstre". L'un d'eux habitait dedans, dans un manoir...
Je me tus, comme sous une douche glacée. Allez, Mary... Arrête d'y penser, profite du moment...
- J’espère qu’on ne le dérangera pas dans sa petite vie de monstre.
Je la regardai, surprise. Et bhé... d'habitude, quand les enfants n'étaient pas effrayés, ils étaient curieux -comme moi. Elle, elle s'inquiétait pour eux... Elle était drôlement gentille !
- Je … Je pense que si j’étais un monstre, je n’aimerais pas qu’on me sorte de mon quotidien. Peut-être même que c’est nous qui allons lui faire peur. Qu’en penses-tu ?
Pris d'une émotion soudaine, je la serrai dans mes bras
- Si c'est pour être sorti du quotidien par une si gentille fille, ils seront sûrement ravis ! Les monstres sont intelligents, ils repèrent tout de suite les personnes pas dangereuses !
Moi, en tout cas, j'avais trouvé Lily. Elle chassait la "voix", et elle me consolait, sans le savoir, en disant l'inverse de "lui". Oui... je devais continuer à penser cela. J'étais anormal, mais pas méchante. Je... jamais plus je ne "lui" céderai.
Je m'assis dans l'herbe, et demandai :
- ça te va, ici ?
Avec un sourire sincère, l'âme plus légère.

© Halloween

THEME DE MARY:

1925 Music box version

Aime:

Mary s'amuse en #0066ff
Féminin

RP en cours:

Ven 24 Fév - 19:23
Premières Neiges

Sans que tu ne saches bien pourquoi, Mary te prend dans ses bras. Loin d’être mal à l’aise ou intimidée, tu lui rends son câlin, un sourire aux lèvres. C’est vrai que c’est un peu inhabituel – surtout ces derniers temps où tu étais plus habituée à la haine – mais tu t’en moques bien. Des petits moments tout doux comme ça, il ne faut pas les laisser passer.
« Si c'est pour être sorti du quotidien par une si gentille fille, ils seront sûrement ravis ! Les monstres sont intelligents, ils repèrent tout de suite les personnes pas dangereuses ! »
Tu rougis mais ne réponds pas. Gentille ? Tu ne t’es jamais posée la question, n’as jamais cherché à savoir. Si on te demandait, tu répondais seulement que tes parents t’ont bien élevée et qu’en grandissant toute seule, tu es restée calme. Mais c’est tout. Jamais tu n’as voulu trouver et montrer tes qualités.

Rapidement, elle s’assoie dans l’herbe, et tu en fais de même, faisant attention à ne pas trop froisser ta tenue. Pas que tu y tiennes vraiment, mais c’est toujours désagréable d’être assis sur plusieurs couches de tissus mal mises.
« Ça te va, ici ? » Tu réponds à son sourire avec autant d’entrain « C’est parfait. » Sans faire attention, tu sors un crayon et ton cahier et commence à gribouiller « Alors dis-moi Mary, tu fais quoi quand tu n’aides pas les personnes perdues ? Je doute qu’ils aient beaucoup de jeux ici, si ? »
C’est souvent comme ça dans les petits villages : on pense aux adultes, aux greniers pour le foin et aux pâturages pour les bêtes, mais on oublie les enfants. Et ce, quel que soit le pays. Il n’y a souvent qu’un seul bâtiment qui leur est véritablement dédié : l’école. Et tu doutes que beaucoup d’enfants s’y amusent.
« Est-ce qu’ils ont un marchand de glace ? Ou de cotton-candy ? » Tu souris en te rappelant l’étrange nuage rose « Mais d’ailleurs, il y a beaucoup d’autres enfants, pour jouer tous ensembles ? Avec toute cette forêt et ces champs, il y a de quoi faire de sacrées aventures »
© GASMASK

♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

Image de blvnk

Féminin
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [6]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [8]
www ۞ Mary [8/3]
www ۞ Elliot [2/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Maugrim
Sam 25 Fév - 1:11

Premières neiges.

Lily commença à dessiner. Je trépignais déjà d'impatience ! Heureusement, elle me posa des questions, ce qui me permis de canaliser mon énergie débordante. Plus ou moins.
- Alors dis-moi Mary, tu fais quoi quand tu n’aides pas les personnes perdues ? Je doute qu’ils aient beaucoup de jeux ici, si ? Est-ce qu’ils ont un marchand de glace ? Ou de cotton-candy ? Mais d’ailleurs, il y a beaucoup d’autres enfants, pour jouer tous ensembles ? Avec toute cette forêt et ces champs, il y a de quoi faire de sacrées aventures.
Tout en faisant des nœuds avec des brins d'herbes, juste pour occuper mes mains, je répondis joyeusement :
- Ho, plein de choses ! Je lis, je fais de la couture, je voyage… et surtout, je joue avec mes amis ! Et des jeux, il y en a une infinité… dans nos caboches. Chat, cache-cache, un-deux-trois-soleil, colin-maillard, les courses, et plein d'autres ! Ils sont gentils, d'habitude. Et oui, ils sont assez nombreux ! Ils ne sont pas toujours libres, ils travaillent beaucoup pour les parents et l'école… Mais des fois, on fait des super aventures ! J'aime bien inventer des histoires, je cache même des trésors, parfois !
Je me mis à rouler dans l'herbe en parlant. J'aurais dû prendre une boîte à musique, pour me tenir tranquille ! Mais tant pis : mon corps refusait de rester en place, alors je bougeais dans tous les sens.
- Et on a pas de marchands de glace, mais il y a une vieille grand-mère qui fait des crêpes délicieuses ! Et le boulanger, aussi, son pain est succulent ! Il y en a même au chocolat. Tu pourrais goûter, après ! Ça te tenterait ?
Je faisais carrément des cumulets dans l'herbe, maintenant, cabriolant comme une folle. Puis je me rendis compte que si elle essayait de me dessiner, cela devait être drôlement embêtant ! Mais peut-être se concentrait-elle sur le paysage ? Autant demander !
- Heu… Ça te dérange pas que je bouge comme ça ? Désolé…
Je m'assis, et m'astreins au calme…

© Halloween

THEME DE MARY:

1925 Music box version

Aime:

Mary s'amuse en #0066ff
Féminin

RP en cours:

Lun 13 Mar - 13:29
Premières Neiges

Tu n’as pas à attendre bien longtemps, pour que la jeune fille te réponde. Ce qui, en vérité, ne t’étonne pas le moins du monde. Mary est clairement une petite bavarde, ravie d’avoir trouvé une amie qui écoute ses histoires. Tout comme tu es ravie d’avoir trouvé une amie qui raconte ses histoires.

Tranquillement, en même temps que tu dessines, tu l’écoutes énumérer les activités qui remplissent ses journées, et celles de ses amis. Alors, les enfants de tout à l’heure faisaient bel et bien partie de sa bande. Les pauvres, ils risquent de se faire gronder une deuxième fois, une fois que tu seras repartie. Enfin, tu n’en es pas certaine pour dire vraie. Mary n’est qu’une enfant après tout. Et les Enfants oublient souvent ce genre de choses, non ?
« Ils ne sont pas toujours libres, ils travaillent beaucoup pour les parents et l'école… Mais des fois, on fait des super aventures ! J'aime bien inventer des histoires, je cache même des trésors, parfois ! »
Pourquoi elle ne travaille pas pour ses parents ? Tu t’interroges en silence, de peur de lui rappeler des souvenirs douloureux. Ils sont le pire des poisons, tu ne le sais que trop bien. Et puis, vous n’êtes pas là pour parler des adultes, si ? Surtout qu’elle ne s’en formalise absolument pas. Au lieu de ça, elle continue son histoire, en gesticulant dans tous les sens.
« Heu… Ça te dérange pas que je bouge comme ça ? Désolé… » Tu regardes tes croquis, représentant Mary dans les différentes positions qu’elle prend, et tous inachevés « Pas du tout, ne t’inquiète pas. » Tu lui souris, avant de plonger de nouveau le regard dans sur ta feuille « J’ai fait une chasse aux trésors une fois, il y a plusieurs mois maintenant. C’était amusant. Un peu étrange, un peu particulier, mais amusant. » Dommage que tu n’aies pas tous tes dessins, pour lui montrer « Et je mangerais avec plaisir une glace au chocolat ! Mais peut-être pas aujourd’hui, il fait déjà assez froid comme ça. Quoi que, ce n’est pas non plus bien grave. »
Un nouveau silence, alors que tu profites que la jeune femme soit enfin immobile pour rajouter des détails à droite, à gauche. Tu aurais dû emporter ta peinture ou au moins des pastels. Il doit en avoir quelques une qui traînent au fond de ton sac, mais tu n’as aucune idée de quelles couleurs.
« J’aime beaucoup raconter des histoires aussi. Et en écouter, bien sûr. » Doucement, tu poses ton crayon et retournes ta feuille « Et voilà. Qu’en penses-tu ? »
© GASMASK

♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

Image de blvnk

Féminin
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [6]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [8]
www ۞ Mary [8/3]
www ۞ Elliot [2/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Maugrim
Jeu 16 Mar - 12:47

Premières neiges.

Elle m'écoutait sans répondre, concentrée sur ses dessins. Mais manifestement, elle savait faire les deux à la fois, car elle répondit à ma question :
 - Pas du tout, ne t’inquiète pas.
Et bien… ouf ! Parce que même avec beaucoup d'efforts, j'aurais du mal à rester immobile, mais j'avais vraiment envie de voir ce dessin ! Peut-être avait-elle retenu une position et la dessinait-elle de mémoire ?
  - J’ai fait une chasse aux trésors une fois, il y a plusieurs mois maintenant. C’était amusant. Un peu étrange, un peu particulier, mais amusant.
Curieuse, je me mis à imaginer ce que pourrait être une chasse "particulière". Avec des épreuves ? J'allais lui demander, mais elle enchaîna en parlant de la glace, et du froid.

Ha, les saisons et la nourriture ! J'avais toujours trouvé ça exagéré. Une petite variation de température n'était pas un grand problème contre une bouchée de quelque chose de délicieux ! Hors de question de me priver de glace pendant la moitié de l'année !
 - C'est comme tu veux ! On se donnera chaud en courant, sinon !
 J'ai arrêté de cabrioler. Pas pour reprendre mon souffle : je n'en ai plus depuis quelques mois. Simplement, je me suis déjà lassée pour le moment !
 - J’aime beaucoup raconter des histoires aussi. Et en écouter, bien sûr.
 - Ho, moi aussi ! Surtout les histoires d'horreur !
Puis elle me montra le dessin. Hoooo ! Il était super beau !
 - Waw, t'as un vrai don ! Surtout avec un modèle aussi chaotique ! On dirait presque que je vais sortir du papier pour faire n'importe quoi.
Soudain, j'eus une idée :
 - Dis, tu restes longtemps ici ? Je peux te faire une peluche, si tu veux ! Je me débrouille bien en couture, et j'ai tout le matos chez moi ! Il me faudra qu'une nuit.
Chacun avait des talents différents, et c'était ça qui rendait le monde si amusant !

© Halloween

THEME DE MARY:

1925 Music box version

Aime:

Mary s'amuse en #0066ff
Féminin

RP en cours:

Dim 21 Mai - 22:13
Premières Neiges

Alors qu’elle admire ton dessin, tu repenses à ses mots. Alors la Petite Mary aime les histoires d’horreurs ?  Quelque part au fond de toi, Ars rit en silence, se moquant presque. C’est bien une enfant, attends qu’elle vive des cauchemars éveillés et ça changera. Tu le rouspètes – drôle de sentiment – et tentes de garder bonne figure, pour que ton amie ne se doute de rien. C’est la première fois que ton Souvenir se permet de se manifester de la sorte, et tu ne sais pas si c’est une bonne chose ou non.
« Waw, t'as un vrai don ! Surtout avec un modèle aussi chaotique ! On dirait presque que je vais sortir du papier pour faire n'importe quoi. » Tu ris doucement, les joues soudainement rosées. Tu n’as pas un don, pas du tout. Ou alors peut être un tout petit, maintenant que tu es la réincarnation de l’Art « Dis, tu restes longtemps ici ? Je peux te faire une peluche, si tu veux ! Je me débrouille bien en couture, et j'ai tout le matos chez moi ! Il me faudra qu'une nuit. »
Oh, tu meurs d’envie à l’idée de voir cette peluche et de voir la jeune fille à l’œuvre. Mais tu ne sais pas si c’est une bonne chose de t’imposer de la sorte, tu pourrais la déranger. Pourtant, elle t’a invitée, non ? Alors pourquoi te retenir ? Ce n’est pas la première fois que tu te rends chez des inconnus après tout ! Mais ça, c’était avant que tu réalises que tu étais capable de tuer. Non. Ce n’était pas toi. Et ça n’arrivera plus. Plus jamais.
« Et bien ma foi, j’adorerais voir tes talents ! » Tu lui adresses un sourire chaleureux et sincère « Et peut être que …. Tout à l’heure, tu as dit qu’on pourrait presque te voir sortir du papier. Et si … » Tu hésites. Et pourtant, tu as envie de lui faire confiance. Envie d’essayer un peu, comme pour rappeler la beauté de tes pouvoirs « Et si c’était réellement possible ? Tu voudrais le voir ? »
C’est un risque énorme que tu prends, et tu sais qu’Ars n’apprécie pas le moins du monde. Votre clan est supposé rester secret, pour ne pas lui faire courir de danger. Mais en faisant de la magie devant elle, tu ne les dénonces pas, alors pourquoi t’inquiéter ? Peut-être car tu as peur qu’elle te traite de sorcière et parte en courant. Mais il est trop tard maintenant, les mots sont sortis.
© GASMASK
[/color][/color]

♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

Image de blvnk

Féminin
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [6]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [8]
www ۞ Mary [8/3]
www ۞ Elliot [2/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Maugrim
Jeu 22 Juin - 21:25

Premières neiges.

Ma proposition fit mouche : Lily sourit, d'un sourire très beau. J'ignorais ce qui se cachait derrière ce sourire… la même chose que derrière le mien.
 - Et bien ma foi, j’adorerais voir tes talents !
Ravie, je songeai déjà à ce que je pourrais lui faire. Souris ? Oiseau ? Ou quelque chose de nouveau ? Hey, elle pourrait dessiner elle-même ! J'allais lui proposer, quand elle continua :
 - Et peut être que …. Tout à l’heure, tu as dit qu’on pourrait presque te voir sortir du papier. Et si…
Je la fixai avec de grands yeux curieux, attendant la suite. Impatiente… mais craintive. Au fond de moi, un mauvais pressentiment faisait naître une angoisse, que je décidai d'ignorer. Je ne pouvais pas laisser… "tout ça" me rendre paranoïaque et gâcher les bons moments. Peut-être qu'elle connaissait une simple illusion. Comme ces livres où il faut tourner très vite les pages, et c'est comme si le dessin bougeait. Oui, ça devait être ça… ! Ce sera impressionnant !
 - Et si c’était réellement possible ? Tu voudrais le voir ?
 Convaincue qu'il ne s'agira que d'une astuce, ou plutôt essayant de l'être, je hochai vivement de la tête.
 - Ho oui ! Tu pourrais le faire pour me montrer quelle peluche tu veux, aussi, si ça te tente !
Bien sûr, inventer l'aspect de l'œuvre était un de ses plaisirs, mais j'étais curieuse de voir ce qu'elle voudrait !

© Halloween

THEME DE MARY:

1925 Music box version

Aime:

Mary s'amuse en #0066ff
Féminin

RP en cours:

Lun 3 Juil - 21:48
Premières Neiges

Alors que tu lui proposes, tu peux voir que son visage change. Comme si quelque chose la contrariait dans toute cette histoire. Tu ne sais pas quoi – et ne pourras pas savoir à moins de te concentrer sur toutes ces voix que tu entends, Lily – mais tu décides que ce n’est pas si grave que cela.
Enfin, ça ne l’est pas si elle acquiesce. Par contre, si Mary refuse, alors tu pourras t’inquiéter pour elle.
« Ho oui ! Tu pourrais le faire pour me montrer quelle peluche tu veux, aussi, si ça te tente !
Je pourrais essayer, en effet »
C’est la première fois que tu vas faire une chose pareille, depuis le combat des Bermudes. Enfin, non, ce n’est pas la première fois, puisque tu l’as déjà fait pour tout un tas d’objets qui sont dans ta chambre, à l’Arche. Mais c’est la première fois en public. Et tout cela t’intimide un petit peu.

Du coup, tu as besoin de te concentrer plus que d’ordinaire, et tu peux sentir la fatigue t’envahir petit à petit. Tu sais qu’elle sera partie d’ici quelques minutes, mais ça t’effraie un petit peu mine de rien.

Après quelques longues secondes, voilà qu’une Petite Mary apparaît debout sur le papier. Elle est immobile – tu n’as pas l’énergie pour la faire bouger, pas encore – mais ressemble traits pour traits à ton dessin, et donc à la jeune fille à tes côtés.
« Et voilà ! » Tu es satisfaite, Lily. Heureuse presque, d’avoir réussi à créer quelque chose de beau, quelque chose qui n’est pas dangereux « Ne prends pas peur, par pitié. Tu n’as rien à craindre. Ce n’est qu’un objet, comme une petite statue. » Tu la pousses légèrement du doigt, pour lui prouver qu’elle ne réagit pas « Quant à moi, je ne suis pas un Monstre, je te le promets. »
© GASMASK

♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

Image de blvnk

Féminin
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [6]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [8]
www ۞ Mary [8/3]
www ۞ Elliot [2/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Maugrim
Mar 4 Juil - 2:42

Premières neiges.

J'attendais, impatiente. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Elle semblait se concentrer. Hmhmhm, peut-être était-ce une astuce qui demandait de la rapidité ou de la précision. Ou alors, elle bluffait, comme les grands magiciens. Hi hi, vivement qu-

Mon sourire se figea. Une réplique du dessin venait d'apparaître, issu de rien.
Non… ce n'était définitivement pas une astuce.

Mille questions firent alors tempête dans mon esprit. Qu'était-elle ? Acouma ? Exorcistes comme la Corneille ? Ou, pire… Noé ? Non, impossible. Elle était gentille, pas comme le monstre qui tourmentait Pho ! Non, je devais me calmer.

C'était peut-être vraiment un tour de magicien. Elle avait placé l'objet si vite que j'avais eu l'impression qui était apparu. Mais comment aurait-elle pu prévoir ?
 -  Ne prends pas peur, par pitié. Tu n’as rien à craindre.
Ironiquement, ses supplications ne firent que confirmer mes craintes. Aucun magicien normal ne suppliait son assistance de ne pas prendre peur. Je connaissais bien cette inquiétude, cette façon de rassurer les gens, pour l'avoir si souvent utilisée moi-même…

Je me sentais comme jeté brutalement dans un courant glacé. Pourquoi… pourquoi les choses ne pouvaient-elles pas être simples ? Heureuses ?

Elle voulut me rassurer en disant qu'elle n'était pas un monstre.
Et mon visage n'en devint que plus sombre.
 - Alors… finalement, les monstres sont mauvais, que tu doives ne pas en être une ?
C'était courant. Si tristement courant. Des êtres affirmant de belles choses, pensant parfois même y croire vraiment, sans comprendre que ce qu'ils condamnaient se cachait au fond d'eux, vicieusement…
Je ne lui en voulais pas. Mais j'étais… déçue…

A côté de la Mary de papier, je matérialisai une silhouette noire, grossière. Seul ce qui ressemblait à des cheveux en bataille laissait deviner qu'il s'agissait d'une Lily.
 - Moi… j'en suis un. Un monstre.
J'avais envie de détourner le regard mais, courageusement, je plongeai le mien dans le sien. Je voulais voir… savoir…
Je voulais briser les mystères, pour ne laisser que deux âmes sincères.
Sauver cette rencontre, cette journée.
Chasser les nuages sombres qui attaquaient notre ciel heureux…

© Halloween

THEME DE MARY:

1925 Music box version

Aime:

Mary s'amuse en #0066ff
Féminin

RP en cours:

Contenu sponsorisé

Premières Neiges || Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1