Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Cet univers prend place dans le monde d'Animal Crossing, après une grande guerre où presque tout les humains ont été anéantis. Les survivants sont gérés par leurs anciennes créations : les Animalis. Voici un extrait du rapport 2086 :Les expériences de réinsertions de l'espèce humaine se passent bien. Chaque humain a réussi à s'adapter à son village et à y grandir convenablement. Nous avons même réussi l'exploit de les faire voyager de village en village. Ils se sont ainsi rencontrés entre humains et sans aucune animosité. Aujourd'hui, il est temps de mettre en place le dernier village. Il sera bien plus particulier que tout les autres bulles que nous avons mis en place...Aniel le dernier village
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Premières Neiges || Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Premières Neiges || Mary
Sam 2 Sep - 1:19



Premières neiges.


Oublié, la joyeuse Mary. Oubliée, cette journée qui commençait si bien. Oublié, l'espoir d'échapper un instant à ce qui m'arrivait. Oublié, l'espoir que je pouvais utiliser mes pouvoirs pour une bonne chose. Il ne restait que le silence…

Que Lily finit par briser.
 - Non, Mary. Non, ne pleure pas, je t’en prie.
"Ne pleure pas"… Ce n'était pas une phrase que je disais souvent. Quand un de mes orphelins en avait envie, je lui disais de se lâcher, de le faire. Si les larmes ne coulaient pas, elles restaient dans le sang à se mêler au bonheur, non ? C'étaient des petites gouttes d'eau qui lavaient ce dernier de ces sentiments crasseux, et qui devaient partir. C'était une part de ma théorie, cette fameuse théorie sur le sang contenant les sentiments…

C'était bien le moment de penser à ça. Alors que j'apprenais que mon amie était aussi torturée que moi, que "mon" camp était le mauvais… Peut-être que c'était vraiment le moment. Je… je n'avais pas envie que… cela finisse comme ça.
Car Lily était sincère. Elle parlait, peut-être encore naïve, mais moins. Pourra-t-elle s'opposer à ce "Comte", son maître ? Ou ses ordres lui étaient-ils absolus, comme Noés et Acoumas ? Ces ordres qu'elle, ou celui en elle, pouvaient me donner…

Sa main s'approcha en union avec cette pensée, et je me raidis malgré moi. Elle dut le voir, car elle s'arrêta, et je m'en voulus.
 - Je sais que maintenant, c’est impossible. Et que tu m’en veux, pour Ars et pour … ça.
 - Non, je…
 - Mais j’ai besoin que tu me fasses confiance…
Je l'écoutai pleinement. Et quand elle eut fini, je ris. Faiblement, timidement. Un peu forcé, un peu sincère ; un peu sucré, un peu amer.
 - C'est toi qui est bizarre, avec tes trésors dans tes cheveux.
Le silence plana un instant, alors que mon rire se gorgeait de larmes. Je voyais son visage, triste, si triste… Lily… Mon amie… Que je perdais… Je...

...

  - PARDON LILY.
Je me jetai dans ses bras, la serrai fort, fort, fort ! Et les larmes coulaient, je sanglotais, agitée de soubresauts, comme je ne l'avais plus fait depuis… depuis si longtemps ! Enfouissant mon visage dans son épaule, j'articulais, entre deux hoquets.
 - Pardon… J'ai -hic- peur… Mais ce -hic-… Ce n'est pas toi, Lily… C'est -hic-… Moi… Qu… Qu…
Et, incapable de parler, je ne pus que la serrer plus fort…



Je me sentis mieux. Le choc était passé, vidé par mes larmes. Je me détachai d'elle, lâchant un dernier soupir, puis je la fixai de mes yeux humides.
 - Quelle… Quelle histoire, hein ? On est embarqué dans un drôle de truc, toutes les deux.
Je frottai mes yeux, et ris, le cœur un peu plus léger. Allez, Mary… ce n'était pas en dramatisant que les choses allaient s'arranger. A quoi bon me lamenter ?

Je forçais un peu mon humeur. J'essayais de... ne pas penser aux restes. Juste à Lily, si gentille, si sincère, mon amie.
 - Mais il faut pas s'inquiéter. Dans ce genre d'histoires, les gentils gagnent, non ? Moi, je crois en toi Lily. Après tout… on est des enfants ! On a l'habitude de pas obéir aux adultes. C'est ton sang, alors c'est pas ce Ars qui va te contrôler !
Je me remis sur pieds, en me frottant la tête. Je mimais un air gêné, mais j'avais fait exprès d'évoquer ça. C'était comme pour bailler : il fallait faire semblant d'être joyeux, et des fois, ça devenait réel...
 - Ho, fais pas attention. C'est… une drôle de théorie que j'aime bien développer. Dis, tu veux que je te l'expose ?
Dis oui, Lily. Parce que j'adorais ce sujet… mais parce qu'on pourrait parler d'autre chose. Nous rendre compte que ce que ce qui venait de se passer n'était qu'une facette. Que ce qui comptait, c'était qu'on voulait être amies, qu'on se trouvait gentille. Que nos sangs étaient protégés de l'extérieur par notre peau, qu'il aimait les gens et non les rôles dans ce monde…
© Halloween







THEME DE MARY:

1925 Music box version
:: Bloody Mary ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Jouer, protéger les enfants des adultes.
Aime:
N'aime pas: avatar
Mary Risatina:: Bloody Mary ::
Le monde est la plaine de jeux des enfants. Les adultes ne sont que le personnel chargé d'en prendre soin.


Mary s'amuse en #0066ff
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 294 ▐ Autres Comptes : Rhian Llewellyn, Flonne Sørensen
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fantasque
▐ Parcours RP : Tu veux en apprendre plus sur moi?

Pour connaître mes amis et les aventures que j'ai eu avec, c'est par ici!

J'ai aussi quelques talents amusants... Tu veux les voir?

Grâce à tout cela, je deviens peu à peu super célèbre et super forte!



RP en cours:
* Ludus Pueri [Pv. Louis ] ♥️ (début janvier)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Premières Neiges || Mary
Ven 6 Oct - 21:47
Premières Neiges

Son rire – aussi tristes soit il – te met du baume au cœur. Tu as l’impression de retrouver la vraie Mary, cette enfant qui bouge sans cesse et parles presque autant. C’est étrange comme impression, puisque tu ne la connais pas en vérité. Ça ne fait que quelques minutes, une heure tout au plus, que vous êtes ensembles. Mais c’est plus fort que toi, Lily, tu as l’impression que les choses rentrent dans l’ordre, au moins un petit peu.
« C'est toi qui est bizarre, avec tes trésors dans tes cheveux. »
Tu souris, amusée, avant que ce dernier ne se fane. Non, Mary n’est pas de nouveau joyeuse et souriante. Et toi, impuissante, tu la regardes se décomposer devant toi. Son sourire se meurt, ses larmes se mettent à couler – appelant les tiennes.
« PARDON LILY. »
Surprise, tu l’accueilles contre toi et essaies bien maladroitement de la réconforter. Tu ne sais pas quoi faire, alors tu te rappelles de comment réagissait ta Maman, lorsque tu avais un gros chagrin. Lentement, avec douceur – comme si l’enfant risquait de se briser entre tes bras – tu lui frottes le dos. C’est un geste étrange quand on y pense, qui n’est ni tout à fait agréable ni tout à fait horripilant. Il veut simplement dire « je suis là, tout va bien ».
« Pardon… J'ai -hic- peur… Mais ce -hic-… Ce n'est pas toi, Lily… C'est -hic-… Moi… Qu… Qu…
Shht, ce n’est rien, Mary. Tout va bien »
Tu réponds à son étreinte, essaies de lui faire comprendre ce que tu ne peux dire. Les paroles sont parfois superflues ou incapables, et c’est le cas aujourd’hui. Aucun mot ne te semble assez fort pour la rassurer, pour balayer cette peur et cette tristesse infinie. Alors, ce ne sont pas des mots qui franchissent la barrière de tes lèvres, mais une berceuse. Comme si Mary était ton propre enfant, tu la berces doucement, espérant mettre fin à son chagrin.



Lorsqu’elle le décide, tu la laisses s’éloigner de toi. Tu n’es pas triste ou vexée, tu sais que ce n’est pas contre toi. Elle va mieux, c’est tout. Et ça, ça te rend un petit peu heureuse. Tu n’aimes pas voir les autres tristes, encore moins quand ils sont aussi jeunes.
« Quelle… Quelle histoire, hein ? On est embarqué dans un drôle de truc, toutes les deux.
En effet »
Tu ris avec elle, avec moins d’entrain cependant. Vous n’êtes pas seulement embarquées dans cette histoire, vous en êtes prisonnières. Surtout elle, en vérité. Toi, tu as encore tes droits et ta liberté. Mais même ça lui a été enlevée. Enfin, tu laisses ces pensées de côté une bonne fois pour toute, ce n’est plus utile de le ressasser pour l’instant.
« Mais il faut pas s'inquiéter. Dans ce genre d'histoires, les gentils gagnent, non ? Moi, je crois en toi Lily. Après tout… on est des enfants ! On a l'habitude de pas obéir aux adultes. C'est ton sang, alors c'est pas ce Ars qui va te contrôler !
Tu as raison, oui. »
Tu ne lui dis pas que tu es une adulte, n’y penses même pas. Après tout, tu ne t’es jamais vraiment considérée comme telle. C’est plus facile de voir le monde ainsi. On voit moins les mauvaises choses, bien trop concentré sur ce qui est merveilleux. Et puis, on souffre un peu moins aussi.
Mais cette Guerre est en train de t’adultiser. Tu espères simplement qu’elle ne le fera pas trop et pas trop vite. Qu’elle n’effacera pas totalement l’Enfant que tu es. Et si elle tente, tu comptes bien l’en empêcher. Enfin peu importe.
« Ho, fais pas attention. C'est… une drôle de théorie que j'aime bien développer. Dis, tu veux que je te l'expose ?
Ça serait avec plaisir, j’aime apprendre de nouvelles choses ! Même si ce ne sont que de drôles de théories. Et puis qui sait, un jour peut être tu pourras prouver ta théorie, et tout le monde pensera que c’est vrai en effet ! Tu pourras faire avancer la science et tout ça. »
Tu lui souris – pour la centième fois au moins – avant de te redresser. Ta robe est tachée en plusieurs en droit, mais tu n’y prêtes pas vraiment attention – quelques minutes tout au plus. Puis, ramassant tes affaires, tu expliques enfin à ta compagne pourquoi tu t’es mise en mouvement.
« On pourrait parler de tout ça dans un café, si ça te ne dérange pas ? Mine de rien, il commence à faire froid. Ou alors ça n’est que moi, je ne sais pas trop. Et puis, on parlait se manger une glace non ? »
Se plaindre du froid et proposer de manger une place dans la phrase d’après. Parce que pourquoi pas.
©️ GASMASK





Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem


Lily rêve en #FF6699


▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 581 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [9]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Lena [2]
www ۞ Elliot [4/3]

www ۞ Oliver [5]
www ۞ Ankk [1]
www ۞ Rhian [4]

www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Premières Neiges || Mary
Mer 11 Oct - 1:37



Premières neiges.


Je ne pouvais pas dire que mon cœur devenait plus léger. C'était plutôt que je trouvais la force de me concentrer sur autre chose. Comme une vilaine douleur ; penser à autre chose rendait la souffrance plus supportable. Quand un jeune enfant tombait et se blessait, pour qu'il sèche ses larmes, le mieux était souvent de lui faire parler d'autre chose, comme lui demander s'il avait des animaux chez lui !

En tout cas, elle partagea mon optimisme. Ou joua le jeu, en tout cas, ce qui était un début. Se convaincre qu'on pouvait faire quelque chose, c'est le premier pas pour le réussir, après tout ! Et puis, si elle avait du mal, elle pourra toujours me demander de l'aide.

Elle m'encouragea dans ma théorie, aussi, ce qui me fit fort plaisir ! Vouloir apprendre, c'était une belle qualité. Vivre comme si j'allais mourir demain, mais apprendre comme si j'allais vivre à jamais… C'était un peu ma philosophie.
Et puis, elle proposa d'aller dans un café, et j'approuvai vivement. Je ne ressentais plus vraiment le froid, mais elle, si, alors…

Quand nous y fûmes, je demandai un chocolat chaud pour moi, et laissai Lily décider. Et puis, je commençai :
 - Alors, la théorie du sang… Bon, l'objectif de base, c'est de montrer qu'il ne faut pas croire trop facilement "ce que tout le monde sait", qu'on peut faire des autres théories valables ! Selon celle-ci, et bien… les sentiments ne viennent pas du cœur, ou de la rate, ou même du cerveau… mais du sang ! Et oui ! Après tout, ne dit-on pas "son sang ne fit qu'un tour", "se faire du mauvais sang", et tout ça ? P'têt' bien qu'on le sait au fond de nous. Alors, comme je l'imagine, le sang est composé de plein de petits trucs… disons les "émolules". Et bien chacun va passer par le cerveau et recevoir les informations de ce qu'il se passe. Alors, il aura un sentiment : colère, tristesse, joie... Ça dépendra de l'émolule ! Comme elles viennent du même corps, elles seront semblables, mais avec des différences quand même. Ce sont des sentiments très simples, mais comme avec la peinture et les couleurs primaires, le mélange de ces émolules créera des sentiments plus complexes. La culpabilité, entre tristesse et colère envers soi-même, par exemple.
Je continuai ma tirade, expliquant que la respiration servait à "laver" les émolules de leur émotion en les expulsant avec l'air – c'était pour cela que respirer profondément aidait à se calmer –, que le cœur battait vite quand on avait des grandes émotions parce que les sentiments faisaient grossir les émolules et donc que le sang circulait plus difficilement, que la colère surtout le faisait et que c'était pour ça qu'on devenait tout rouge avec les veines qui ressortaient, que "son sang ne fit qu'un tour" illustrait l'idée que toutes les émolules devenaient en colère en un tour, que...

Et puis, je conclus fièrement :
 - Questa è la mia teoria: dimostrare me sbagliato !
Et puis, j'expliquai :
 - Ça veut dire "voilà ma théorie, démontre-moi le contraire !" Mais ce ne doit pas être trop dur, elle est sans doute encore pleine de failles. Il me faut la travailler !
C'était ce que je disais souvent. Mais quelque part, cette fois, je me demandais si j'en aurais vraiment encore l'occasion…

©️ Halloween







THEME DE MARY:

1925 Music box version
:: Bloody Mary ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Jouer, protéger les enfants des adultes.
Aime:
N'aime pas: avatar
Mary Risatina:: Bloody Mary ::
Le monde est la plaine de jeux des enfants. Les adultes ne sont que le personnel chargé d'en prendre soin.


Mary s'amuse en #0066ff
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 294 ▐ Autres Comptes : Rhian Llewellyn, Flonne Sørensen
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fantasque
▐ Parcours RP : Tu veux en apprendre plus sur moi?

Pour connaître mes amis et les aventures que j'ai eu avec, c'est par ici!

J'ai aussi quelques talents amusants... Tu veux les voir?

Grâce à tout cela, je deviens peu à peu super célèbre et super forte!



RP en cours:
* Ludus Pueri [Pv. Louis ] ♥️ (début janvier)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Premières Neiges || Mary
Dim 12 Nov - 18:43
Premières Neiges

Mary accepte d’aller dans un café, et tu lui réponds avec un grand sourire. En moins d’une minute, tu as déjà sorti tout ton attirail pour te protéger de la lumière, et vous pouvez vous mettre en route. Tu te dis que c’est vraiment dommage de devoir être couverte ainsi, maintenant que tu peux vivre au soleil. Mais tu sais très bien qu’être totalement grise, ça n’est pas normal. Et les habitants de ce petit village n’ont pas besoin que tu ramènes autant d’anormalité dans leur quotidien.


Lorsque vous arrivez enfin, l’Enfant commande un chocolat chaud et tu décides d’en faire de même. Après un gros chagrin, il n’y a rien de mieux, tu en es persuadé. Et peu importe si le serveur semble désapprouver ce choix, ce n’est pas comme si son avis comptait de toute façon. Ton amie te sort de tes pensées en t’expliquant enfin en quoi consiste sa théorie sur le sang, et tu l’écoutes en silence. Toi qui adores apprendre de nouvelles choses, tu es comblée.
« Alors, la théorie du sang… Bon, l'objectif de base, c'est de montrer qu'il ne faut pas croire trop facilement "ce que tout le monde sait", qu'on peut faire des autres théories valables ! Selon celle-ci, et bien… les sentiments ne viennent pas du cœur, ou de la rate, ou même du cerveau… mais du sang ! »
Pendant que tu l’écoutes attentivement, tu regrettes de ne pas avoir de quoi prendre des notes. Certes, tu as ton carnet à dessins. Mais ce n’est pas l’endroit approprié pour une telle théorie. Tu devras te contenter de tout mémoriser pour le transcrire par écrit une fois rentrée à l’Arche. Oh, ce n’est pas pour lui piquer son idée. Pas du tout même ! C’est juste que tu la trouves très intelligente et très juste, et ça serait bien dommage que tu l’oublies.
« Questa è la mia teoria: dimostrare me sbagliato ! Ça veut dire "voilà ma théorie, démontre-moi le contraire !" Mais ce ne doit pas être trop dur, elle est sans doute encore pleine de failles. Il me faut la travailler !
Et bien, honnêtement, je ne sais pas comment je pourrais la remettre en question. Je trouve ta théorie très intelligente ! Et tout ce que tu expliques, sur la respiration par exemple, me semble tout à fait possible. Après, je ne suis pas scientifique. Et même si je me rappelle avoir lu des livres sur le sang et les organes, je n’ai pas le niveau suffisant pour dire si c’est vrai ou faux. Tout ce que je peux te dire pour l’instant, c’est que c’est vraiment impressionnant pour une fille de ton âge. Tu devrais rendre visite à de grands spécialistes pour leur en parler. Qui sait, peut être qu’on pourrait soigner de nouvelles maladies avec ça ! »
Tu te rends compte qu’aussi maligne et intelligente puisse être Mary, personne ne croirait une Enfant. Encore moins si c’est une fille. Tu te rappelles comme ta Maman a eu du mal à se faire une place, malgré ses recherches et ses connaissances. Mais. La voilà la solution !
« Si tu veux, je peux te donner l’adresse de ma Maman ! Voir même de son supérieur. Ils travaillent sur les plantes tous les deux, mais ma Maman connaît des dizaines d’autres scientifiques et médecins. Et elle te croirait sur parole. Son patron aussi, d’ailleurs. Ce n’est qu’une idée comme ça, mais si jamais ça t’intéresse une fois que ta théorie sera finie, la proposition tiendra toujours. »
Ce n’est pas grand-chose, mais c’est toujours mieux que rien, non ?
©️ GASMASK





Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem


Lily rêve en #FF6699


▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 581 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [9]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Lena [2]
www ۞ Elliot [4/3]

www ۞ Oliver [5]
www ۞ Ankk [1]
www ۞ Rhian [4]

www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Premières Neiges || Mary
Jeu 16 Nov - 19:17



Premières neiges.


Et bien, j'avais un public en or ! Non seulement elle écouta tout avec un air vraiment intéressé, mais quand j'eus fini, elle me félicita même ! Beaucoup, en fait. Alors, rougissant de plaisir, je protestai :
 - C'est de la pure spéculation, hein. J'ai pas les outils pour vérifier, il faut se méfier des théories. Et puis… j'ai un peu peur que ce soit mal utilisé. Contrôler les sentiments de quelqu'un, c'est quelque chose ! D'ailleurs… je me demande si je suis devenue Mary avec le sang. Si tout le mien a été dans son corps… Et toi ? Peut-être qu'on t'as aussi mis du sang de… "l'autre". Et ça se mélange dans ton cœur, comme une grenouille. Le sang oxygéné est mal séparé de celui vicié, dans le cœur…
Je ne comptais pas recommencer à me lamenter sur cette condition, ça non ! Alors, je continuai :
 - Tu sais, si ma théorie est vraie… quand on "meurt", tout le sang va dans la terre. Alors, c'est comme si on survivait encore, dedans ! Je me demande ce que ça fait… Peut-être que tous nos amis décédés sont avec nous, partout. Enfin, j'espère qu'ils sont au ciel, plutôt, hé hé !
Me rendant compte que je repartais de plus belle sur ma théorie, je m'interrompis et changeai de sujet :
 - Ho, et… je ne suis pas vraiment une petite fille. J'étais un vieux monsieur bossu, avant. Mais avec l'âme d'un enfant, bien sûr ! J'ai l'impression que ça fait des siècles…
Je n'avais pas envie de le cacher, maintenant qu'on s'était tout dit. De toute façon, ça n'était pas un problème à mes yeux ; le corps n'était pas très important, juste le sang ! Finalement, finissant ma tasse, je demandai :
 - Tu rentres quand, en fait ?
Le plus tard possible, s'il-te-plait… Parce que tu étais super bien sûr, mais aussi parce que près de toi, "il" se taisait.
©️ Halloween







THEME DE MARY:

1925 Music box version
:: Bloody Mary ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Jouer, protéger les enfants des adultes.
Aime:
N'aime pas: avatar
Mary Risatina:: Bloody Mary ::
Le monde est la plaine de jeux des enfants. Les adultes ne sont que le personnel chargé d'en prendre soin.


Mary s'amuse en #0066ff
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 294 ▐ Autres Comptes : Rhian Llewellyn, Flonne Sørensen
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fantasque
▐ Parcours RP : Tu veux en apprendre plus sur moi?

Pour connaître mes amis et les aventures que j'ai eu avec, c'est par ici!

J'ai aussi quelques talents amusants... Tu veux les voir?

Grâce à tout cela, je deviens peu à peu super célèbre et super forte!



RP en cours:
* Ludus Pueri [Pv. Louis ] ♥️ (début janvier)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Premières Neiges || Mary
Dim 24 Déc - 13:00
Premières Neiges

Elle reprend de plus belle sur sa théorie, et tu l’écoutes toujours aussi attentivement. D’après elle, tu pourrais avoir du sang d’Ars mélangé au tien. C’est une idée intéressante, mais tu sais qu’elle est fausse. Ars ne s’est pas mélangé à toi. Il est toi. Tu n’arrives pas à le comprendre et encore moins à l’expliquer, mais tu sais que c’est ça la vérité. Et c’est bien cette vérité là qui te dérange.
« Tu sais, si ma théorie est vraie… quand on "meurt", tout le sang va dans la terre. Alors, c'est comme si on survivait encore, dedans ! Je me demande ce que ça fait… Peut-être que tous nos amis décédés sont avec nous, partout. Enfin, j'espère qu'ils sont au ciel, plutôt, hé hé ! »
Au ciel ? Pourquoi iraient-ils au ciel ? C’est vrai que, de là-haut, ils ont une bien meilleur vue que sous terre. Mais pourquoi ne pas leur souhaiter autre chose plutôt que d’être au dessus des nuages ? Tu ne t’étais jamais vraiment posé la question, ou du moins pas de cette façon, tu dois bien le reconnaître. Mais maintenant que tu y penses, tu préfères l’idée des fantômes. Ou d’un monde spécial pour les morts. Un monde qui serait quand même bien mieux que le vôtre, puisqu’une fois qu’on est mort, on n’a plus vraiment de raison de faire la guerre. Peu importe.
« Ho, et… je ne suis pas vraiment une petite fille. J'étais un vieux monsieur bossu, avant. Mais avec l'âme d'un enfant, bien sûr ! J'ai l'impression que ça fait des siècles…
Oh, je vois. »
Tu es surprise par une telle confession. Déjà, parce que peu d’akumas t’ont fait part de cette « avant ». C’est comme un secret, quelque chose qui est mort et qu’on ne doit plus évoquer. Mais aussi parce que Mary, avant, n’était pas du tout Mary. Et l’imaginer telle qu’il était vraiment, ça te fait bizarre – pour ne pas dire que ça te met un peu mal à l’aise.
C’est pourquoi tu laisses bien vite cette question de côté. De toute façon, ça ne changerait rien à l’affection que tu éprouves pour ta nouvelle amie.
« Tu rentres quand, en fait ?
Oh, je ne sais pas vraiment. » Tu jettes un coup d’oeil en direction de l’horloge et esquisses une grimace. « Je crois que je vais devoir rentrer maintenant, je suis désolée. J’aimerais beaucoup rester avec toi, mais j’ai des obligations chez-moi. Des trucs d’adulte pas très marrants. Et puis, j’ai un petit garçon à m’occuper, je ne peux pas le laisser tout seul. »
Tout doucement, tu sors de ton sac de quoi payer pour le goûter, avant de te lever. Ca te rend triste de devoir rentrer maintenant, et laisser Mary seule de cette façon. Mais Beastie t’attend. Et tu dois rentrer pour te reposer aussi, les derniers jours n’ayant pas été … de tout repos, justement.
« J’ai été ravie de te rencontrer, Mary. J’espère que nous pourrons nous revoir et faire de nouvelles théories ou vivre de grandes aventures. Il faudrait que je te montre ma chambre à l’Arche aussi. Elle n’est pas encore tout à fait finie, mais je suis sûre qu’elle te plairait déjà comme ça ! Et ma Maison en Allemagne aussi, avec Beastie. C’est un drôle de petit garçon, mais vous serez amis plus tard, j’en suis certaine ! Tellement de choses à faire ensembles, il faudra qu’on se revoit au plus tôt dans ce cas là ! »
Toute heureuse à l’idée d’un tel programme, tu lui adresses un sourire ravie, avant de te mettre en route. Tu dois retrouver la porte de l’Arche et il faudrait mieux que tu t’y mettes de suite, puisque tu n’as aucune idée d’où est-ce que tu l’as laissée.
©️ GASMASK





Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem


Lily rêve en #FF6699


▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 581 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [9]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Lena [2]
www ۞ Elliot [4/3]

www ۞ Oliver [5]
www ۞ Ankk [1]
www ۞ Rhian [4]

www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Premières Neiges || Mary
Mar 30 Jan - 15:46



Premières neiges.


Ma petite révélation sur mon passé ne la fit pas vraiment réagir, et c'était tant mieux. J'avais un peu peur qu'elle se braque, mais non ! Malheureusement, quand je lui demandai quand elle devrait partir, elle me répondit qu'il était temps pour elle. Je me demandais ce qu'elle avait comme choses d'adultes à faire, mais je songeai que c'étaient sans doute de trucs… de "Noé". Ils l'exploitaient, en plus… Alors, je préférai lâcher :
 - Ho, j'espère rencontrer ce garçon un jour ! Prends-en soin !
Elle paya son goûter, et je fis de même avec mon argent. Je cachais ma tristesse, et même pas peur de la voir partir : je ne voulais pas la retenir. La dernière fois que je l'avais fait, avec Phoenix, ça ne s'était pas bien passé… Et puis, elle devait s'occuper d'un enfant !
 - J’ai été ravie de te rencontrer, Mary. J’espère que nous pourrons nous revoir et faire de nouvelles théories ou vivre de grandes aventures. Il faudrait que je te montre ma chambre à l’Arche aussi. Elle n’est pas encore tout à fait finie, mais je suis sûre qu’elle te plairait déjà comme ça ! Et ma Maison en Allemagne aussi, avec Beastie. C’est un drôle de petit garçon, mais vous serez amis plus tard, j’en suis certaine ! Tellement de choses à faire ensembles, il faudra qu’on se revoit au plus tôt dans ce cas là !
Je hochai la tête vivement, et répondis :
 - Moi aussi ! Je sais pas c'est quoi l'Arche, mais j'aimerais bien voir tout ça ! Et tes dessins aussi, puis on fera plein de trucs, avec Bestie !
Un dernier au revoir, et elle partit. Alors, mon sourire un peu forcé disparut. Le "monstre" s'était tu en sa présence… Allait-il recommencer, maintenant qu'elle était partie ?
Mais il ne disait rien. Ça faisait étrange, comme une sensation de vide serein… Comme une vilaine douleur qui avait disparu, une vraie solitude paisible… Peut-être que Lily l'avait chassé à tout jamais ? Peut-être qu'il me suffisait de la voir de temps en temps pour rester moi-même ? Ho, que ce serait bien… Pouvoir rester avec ma nouvelle amie, échapper à cette voix méchante ! L'espoir naissait, timide, craintif.

Mais j'ignorais alors que c'était l'inverse. Qu'il ne s'agissait que d'un dernier calme avant le coup final, comme si voir enfin un maître l'avait convaincu de faire le pas.
Que cette nuit…

J'allais entrer dans le cauchemar.
Et le devenir.
©️ Halloween







THEME DE MARY:

1925 Music box version
:: Bloody Mary ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Jouer, protéger les enfants des adultes.
Aime:
N'aime pas: avatar
Mary Risatina:: Bloody Mary ::
Le monde est la plaine de jeux des enfants. Les adultes ne sont que le personnel chargé d'en prendre soin.


Mary s'amuse en #0066ff
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 294 ▐ Autres Comptes : Rhian Llewellyn, Flonne Sørensen
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fantasque
▐ Parcours RP : Tu veux en apprendre plus sur moi?

Pour connaître mes amis et les aventures que j'ai eu avec, c'est par ici!

J'ai aussi quelques talents amusants... Tu veux les voir?

Grâce à tout cela, je deviens peu à peu super célèbre et super forte!



RP en cours:
* Ludus Pueri [Pv. Louis ] ♥️ (début janvier)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Premières Neiges || Mary
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières Neiges || Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premières neiges Pyrénées
» Premières neiges en Belgique
» Htes-Alpes : Automne et premières neiges (Mo') - Photos d'été (J-Jacques22)
» Première neige de l'année sur Paris ce matin.
» Premières neiges dans ma région (suite)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Eurasie-
Sauter vers: