Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Âge Adulte || Sheryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Âge Adulte || Sheryl
Ven 27 Jan - 19:46
Âge Adulte

C’est un peu à contre cœur que tu as reçu l’akuma chez toi, Lily. Non pas que tu lui en veuilles personnellement, ou que tu haïsses les personnes de son genre ( même s’il est vrai que tu ne peux les apprécier complètement ). Si ton sourire a disparu lorsque l’inconnu est venu frapper à ta porte, c’est parce qu’il annonçait une nouvelle mission. Et jusque-là, la seule à laquelle tu as participé n’était pas à la hauteur de tes attentes.

Tu peux encore te souvenir de cette journée comme si c’était hier. Ton enthousiasme à l’idée d’être utile, mêlé à la peur de ce que tu trouverais de l’autre côté de l’Arche. Ton envie d’utiliser tes pouvoirs, mêlée à l’appréhension de blesser quelqu’un. Ta panique sur le bateau, et le calme confiant d’Ars. Et enfin, l’horreur en voyant le résultat, comme si tu te réveillais après un long rêve.

Pourtant, tu ne comptes pas fuir. Pas plus que tu as l’intention de trahir les tiens. Ce se serait une hérésie, si ce n’est horreur. Mais il faut bien avouer que tu évites un peu l’Arche ces derniers temps, pour retrouver le temps de respirer et de réfléchir. Pour rester avec Beastie aussi. D’ailleurs, tu n’as pas très envie de le laisser tout seul pour la journée. Tu espères que tout se passera bien et qu’il ne t’en voudra pas de t’absenter, une nouvelle fois.

C’est donc avec peu d’hospitalité que tu as reçu le niveau II, et avec tout aussi peu d’enthousiasme que tu l’as entendu énoncer la mission que t’attend. Jusqu’au moment où il a prononcé un mot magique, qui a éclairé ta journée : Australie. La mission se passe en Australie. Cela fait des semaines que tu penses rentrer pour enfin retourner voir ta famille, c’est l’occasion ou jamais. Oui, il faut que tu fasses cette mission pour les retrouver et leur raconter tout ce que tu as accompli jusqu’ici, en chair et en os.

Alors la peur s’est transformée en excitation. Tu as hâte d’accomplir ta tâche, qui d’ailleurs n’est pas si compliquée ou sanglante. Il suffit d’empêcher un couple de partisans de nuire à votre famille. Dans ton petit esprit enfantin, il s’agit donc de les convaincre d’arrêter. Rien de bien impossible, non ? Et une fois cela fait, tu pourras aller chez toi. En espérant que ton partenaire ne t’en voudra pas de l’abandonner de la sorte.

Habillée de ta plus belle robe - blanche à pois colorés -, coiffée avec soin et chaussée de tes souliers les moins abîmés, tu marches d’un pas rapide dans l’Arche, ta besace rebondissant contre tes hanches. Tu as hâte de faire la connaissance d’un nouveau Noé. Tu as hâte d’aider de pauvres civils à retrouver le droit chemin. Et tu as hâte de retrouver tes parents, voire peut-être même ta fratrie. Il y a tant de choses à leur raconter, à leur montrer. Peut-être vas-tu passer plusieurs jours là-bas, tu ne sais pas trop. Il faudra que tu leur demandes ce qu’ils veulent.

Ah Lily, tu peux déjà voir la surprise sur leur visage. Ton Papa risque de pleurer un peu, alors que ta Maman ne pourra s’empêcher de rire de joie. L’un comme l’autre, ils te prendront dans leurs bras. Ils t’ont tellement manqué. Tu t’en étais déjà rendu compte avant, mais maintenant que tu peux retourner les voir, ce manque te pèse horriblement. Bientôt, tu pourras le soulager. Oh que tu as hâte, vraiment.

Perdue dans tes pensées et ton enthousiasme, tu ne te rends pas compte que tu dépasses la porte et l’homme qui t’attend devant. C’est au bout de quelques pas que tu réalises et que tu reviens en marche arrière, un sourire amusé sur les lèvres. L’excitation nous fait faire n’importe quoi.

« Bonjour ! Excusez-moi, j’étais pas vraiment là. » Tu brasses l’air de tes mains, faisant tinter tous tes bracelets. « Je … Je ne savais pas s’il fallait prendre des choses précises, alors j’ai tout mis dans mon sac en vrac. Je trouverai bien de quoi réaliser notre mission comme il se doit ! » Après tout, tu n’as besoin que d’un crayon et d’un papier. « Je suis prête du coup ! On va pouvoir y aller. Enfin, si vous le voulez. Pardon, je suis un peu trop enjouée je crois. C’est que … Voyez-vous, je viens d’Australie moi aussi. Et ça fait si longtemps que je n’y suis pas retournée que ça me rend heureuse. »

Oh oui, Lily, heureuse à sauter sur place. Heureuse à en pleurer. Heureuse à en mourir, presque. Quelle belle journée qui s’annonce. La plus belle de toute ta vie, tu en es persuadée.
© GASMASK

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 499 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie